Hôtel Première Classe Honfleur

  • 3.5
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  • La Rivière-Saint-Sauveur
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hôtels Hôtel Première Classe Honfleur La Rivière-Saint-Sauveur

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Honfleur à La Rivière-Saint-Sauveur

Hôtel low cost fonctionnel avec jardin. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jiji..
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:55

    Hôtel très simple mais bon rapport qualité prix. A moins de 10 minutes du centre de Honfleur. Parking gratuit sur place. Les chambres sont correctes et propres mais la salle d'eau extrêmement petite. La douche est vraiment trop étroite. Les personnes de l'accueil sont très agréables et serviables, en particulier la dame qui était présente le dimanche matin dont je ne connais pas le nom.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de l'avoir déposer. Vous soulignez notre bon rapport qualité/prix et nous en sommes ravis. Il est vrai que notre parking gratuit et notre emplacement sont de vrais atouts. Merci d'avoir souligné la propreté des chambres. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:54

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix! Petit déjeuner pas chère et excellent. Les chambres sont propres et assez grande pour une nuit. Accès directement par l'extérieur ce qui est un plus. Seul bémol qui n'est pas de la faute de l'hôtel, les gens qui ne respecte rien et font un bruit monstre en rentrant à pas d'heure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Quel plaisir d'apprendre votre satisfaction. Votre satisfaction est notre récompense ! Vous soulignez le très bon rapport qualité/prix et nous en sommes ravis. Vous soulignez également la propreté des chambres et notre équipe de nettoyage sera ravie d'apprendre que les efforts du quotidien paient. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Grégory et son équipe.

  • Avatar Guylaine.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:01

    J'ai souvent été dans cet hôtel. Il reste basique mais toujours aussi propre. Toujours aussi proche du port et de la mer. Le personnel y est exceptionnellement agréable. Les femmes de ménage font un travail extraordinaire 😍 Bref je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. C'est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur les services que nous proposons. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. C'est à chaque fois un plaisir de recevoir nos clients les plus fidèles. Grégory, Directeur

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:16

    Hôtel avec un bel emplacement à l'entrée de ville et proche des commerces. Le parking est sécurisé et très bien éclairé. Bravo à l'équipe pour leur accueil et pour la propreté de l'établissement. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner complet et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Quel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous ! Il est vrai que notre parking gratuit est très apprécié par notre clientèle. Vous soulignez la propreté de nos chambres et notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Comme vous l'avez remarqué, notre équipe fait le nécessaire pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales. Soyez convaincu que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Grégory et son équipe

  • Avatar Antho.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:44

    Voyageant à vélo, nous avons été très bien accueilli, avec le sourire, et avec la mise à disposition d'une chambre au rez-de-chaussée nous permettant de rentrer nos vélos avec nous. Le petit déjeuner mériterait d'être un plus étoffé, et la salle est trop petite pour les jours de forte affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et nous motive pour la suite. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. Maïwenn

  • Avatar Durand.�
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:11

    Je ne veux pas faire ma mauvaise langue. Mais je trouve que la prestation offerte par rapport au prix demandé rend le tout médiocre. Ce que propose cet hôtel n’a en soit rien de scandaleux. Une petite chambre , une mauvaise insonorisation et des murs fin rendant chaque pas des voisins aussi grondonnant qu’un tremblement de terre. Je n’aurais donc pas été choqué de payer un prix normal pour ce genre d’hôtel. Toutefois pour cette même chaîne d’hôtel nous avons payé 2 fois plus chère que le prix moyen que nous payons habituellement. ( nous nous y sommes prix en avance et pourtant… ). Il est dommage de profiter de l’attractivité de la ville pour gonfler les prix… Je tiens toutefois à noter et féliciter le travail fait par les femmes de ménage pour l’entretien des lieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Durand, Merci d'avoir laissé vos impressions. Nous vous remercions de partager cette remarque constructive, ceci nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi tranquille que vous l'espériez. Nous faisons au mieux pour sensibiliser notre clientèle durant la nuit. Nous entendons votre remarque et ferons de notre mieux afin de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix possible. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, veuillez recevoir, Monsieur Durand, l'assurance de tous nos meilleurs soins. Grégory, Directeur

  • Avatar DEJAEGER.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:16

    L’hôtel est bien situé, et les chambres propres. Le personnel est très accueillant, avec toujours un sourire, le petit déjeuner était très bon. Je n’hésiterai pas à revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LEA, Toute l'Equipe vous remercie pour votre gentil commentaire ainsi que de la meilleure note attribuée à notre Etablissement. Votre satisfaction est la nôtre. Nos équipes travaillent sérieusement pour offrir à notre clientèle le confort et l'accueil chaleureux . Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait pleinement satisfaite et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Première Classe Honfleur. Marie-Odile La Réception

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:40

    La propreté de la chambre est à revoir et le plaid du lit sentait la transpiration. Mais je souhaite relevé l’excellent accueil aussi bien à l’arrivée qu’au petit déjeuner, ça fait vraiment plaisir. Bonne continuation à l’équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe est très attachée au confort et au bien-être de nos clients. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement. Grégory, Directeur

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:25

    Personnel accueillant, chambre très propre, seul bémol manquait une petite table dans la chambre et la douche est vraiment très difficile à régler quand plusieurs chambres se douche en même temps. Il faudrait VRAIMENT des robinets thermostatique pour solutionné le problème !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du HOTEL PREMIERE CLASSE HONFLEUR , pour ces retours positifs. Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pouvez également passer en direct pour bénéficier de tarifs plus avantageux. Grégory, Directeur

  • Avatar Dy.i
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:13

    Très bon accueil, chambre proche et bien située. J'enlève une étoile pour la taille de la salle de bain. Vraiment trop petite et étroite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Nous souhaitons tous retrouver le confort de chez soi dans un hôtel. Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous. Soyez convaincu(e) que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Maïwenn

  • Avatar vanessa.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:36

    Réceptionniste au top Hôtel simple. Chambre simple, literie nickel confortable, oreillers un dur un mou au choix lol, ménage correct, salle de bain ressemblantes au camping car. Nuisance, pour ceux qui ont le sommeil léger, prévoir des boules quies (voisins qui claquent leurs porte et ou ceux qui braille sur le pallier !!) Pour une première, ça me va j'y retournerai sans soucis. Petit déj' a volonté correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: la diversité de notre petit déjeuner. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à HONFLEUR Grégory, Directeur

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:38

    Superbe accueil que se soit au téléphone lors de la réservation ou à notre arrivée. Très professionnel très bon rapport qualité prix pour les chambres et petit déjeuner Hôtel très bien situé au portes de honfleur A 5 minutes a pied du port pas besoin de voiture Je recommande cet établissement lors de votre passage Un grand merci a cette équipe pour leur sympathie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Toute l'Equipe vous remercie chaleureusement pour votre très gentil commentaire à l'égard de notre personnel ainsi que le confort de notre Etablissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à notre Première Classe HONFLEUR. Encore mille mercis! Bien cordialement, Marie-Odile La Réception

  • Avatar Syndie.a
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:55

    Très bon accueil, personnel chaleureux Chambre et salle de bain très petite, mais propre. Petit déjeuner convenable pour le prix, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Syndie, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Nous souhaitons tous retrouver le confort de chez soi dans un hôtel. Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous. Soyez convaincu(e) que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Grégory, Directeur

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:20

    Je rentre tout juste d’un week-end riche en émotions avec le premier concert de Simon H, jeune chanteur Honfeuroi. J’ai passé deux jours formidables dans cette établissement où l’accueil est chaleureux. Quand je viendrai voir mon ami Simon, je serai où venir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Nous vous remercions de signaler la qualité de notre personnel, nous travaillons constamment à son amélioration et à la satisfaction de notre clientèle et je vais faire partager votre compliment avec mon équipe. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Maïwenn

  • Avatar denis.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:09

    Accueil sympa, Chambre petite, mais propre, salle d'eau à rénover, l'eau chaude sanitaire, est bien chaude, Petit déjeuner minimaliste, mais correct pour le prix, à bientôt. J'y suis retourné, et je confirme ce que, j'ai dit plutôt. Salutations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. C'est un plaisir de constater que nos tarifs ont été plus que corrects pour vous. La chambre que vous avez prise est de catégorie Standard et respecte la surface réglementaire imposée pour notre classement hôtelier. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à HONFLEUR. Maïwenn

  • Avatar Roxane.A
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:51

    Chambre convenable pour un séjour pris sur un coup de tête. J'ai trouver la chambre froide mais pas mon compagnon. Dommage que la salle de bain ne soit pas plus grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre logement n'ait pas répondu à vos goûts et attentes. Sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Maïwenn

  • Avatar Sihane.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:11

    Réservé deux chambre Propre et calme Petit déjeuner très bien Proche centre ville Personnel agréable sa fait toujours plaisir Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sihane, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Nous vous remercions de signaler la qualité de notre personnel, nous travaillons constamment à son amélioration et à la satisfaction de notre clientèle et je vais faire partager votre compliment avec mon équipe. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Maïwenn

  • Avatar Thanina.h
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:22

    J'étais agréablement surprise du confort des lits que dire des petits déjeuners juste top avec un service formidable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous. Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. C’est parfait si nos chambres vous ont offert la sensation de de confort que vous recherchez. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Grégory, Directeur

  • Avatar Val.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:14

    Bonjour, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille, hôtel propre et suffisant pour 2 jours. Jeune femme à l'accueil très gentille. Bien situé proche du centre ville et des magasins de marque, merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez profité du calme qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! Notre équipe de nettoyage s'active chaque jour pour satisfaire nos clients. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Furax.
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:50

    Très bon accueil, quand je lis tous les commentaires negatif sur cet hôtel je me dit n'oubliez très chers vous êtes dans un première classe, si vos attentes sont de classe supérieur payer le prix et indiquer votre gps vers hôtel 3 voir 4 ou 5 étoiles, aller gros bémol peux de prises de courant dans les chambres, mention a Maïwenn pour ses conseils, étant donner que je ne suis pas du secteur et en deplacement professionnel il me fallait cette petite aiguille pour m'alimenter encore merci! A la fin de mon séjour j'aurai passé une semaine et demi. Julien.

    Réponse du propriétaire :
    - Cher Julien, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre employée, nous le lui transmettrons allègrement ! Au plaisir de vous retrouver chez nous pour un prochain séjour, La Réception

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:31

    Un hôtel nickel un prix défiant toutes concurrences. Un personnel disponible et à l écoute . Les mesures sanitaires sont drastiques. Bravo ne changer rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous pratiquons les tarifs les plus justes afin de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis à l'idée que le rapport qualité/prix ait atteint vos espérances. Nous sommes heureux si la gentillesse de notre équipe a contribué à la réussite de votre visite. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Maïwenn

  • Avatar Franck.'
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:37

    Tout s'est bien passé mais le lit est un peu ferme ! Le personnel est très accueillant. On a passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Merci pour votre adorable commentaire, nous gardons également un bon souvenir de votre passage. Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Nous sommes désolés de lire que vos nuits n'ont pas été reposantes comme vous le souhaitiez à cause de notre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. Maïwenn

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:18

    Si tout les premiere classe pouvait ressembler a celui ci ..tres propres, acceuillant , bien entourer et bien situer ,calme , ptit dejeuner impeccable et fourni ...j y reviendrait sans peine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement qui a ravi toute l'équipe ! Une chambre bien calme est en effet indispensable pour un repos de qualité. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au HOTEL PREMIERE CLASSE HONFLEUR Grégory, Directeur

  • Avatar Isleym.r
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:22

    Top top et retop.... accueil souriant. Chambre propre ... pti déjeuner très bien ...je recommande à 1000000%

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif à 1000000% suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la situation et le confort de notre établissement vous aient donné entière satisfaction. Nous nous efforçons de proposer le meilleur service à nos clients, et c'est un réel plaisir de recevoir vos avis en récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt vous et vos chaleureux avis Cordialement, Sébastien

  • Avatar Kari.1
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:11

    Chambre Très propre Personnel très sympathique Tout parfait pour un hôtel de cette gamme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KARI, Tous nos sincères remerciements pour votre avis chaleureux et très encourageant pour toute notre Equipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un autre passage sur HONFLEUR. Bien cordialement, Marie-Odile La Réception

  • Avatar Aurélie.g
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:06

    Séjour très agréable et hôtel propre. Marie-Odile est adorable, elle nous a très bien accueilli avec gentillesse ! Milles merci à elle ☺️ La famille de Paris 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Tous nos sincères remerciements pour votre gentille appréciation concernant votre expérience suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite sur Honfleur. Bien cordialement, Marie-Odile La Réception

  • Avatar Stephanie.u
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:09

    Bien pour une nuit. Un bémol sur le bruit. On entend tout ce qui se passe chez le voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Nous allons tenter de sensibiliser les clients à faire plus attention. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! Grégory, Directeur

  • Avatar Diane.
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:59

    En deux mots : Très petit. La salle de bain ressemble aux toilettes d'un avion. La chambre est ridiculement petite pour deux personnes. Un des membres du personnel est très peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre Etablissement. Toutefois, concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, elles correspondent à notre classement hôtelier. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:02

    Accueil agréable par une dame très gentille, chambre propre mais hôtel trop bruyant à cause de la route proche et camion de poubelles 2 jours de suite avant 7 h un vrai barouf ,obligé d'ouvrir la fenêtre vu la chaleur dans la chambre. Et pour le petit déjeuner à volonté à 6€ il fallait se lever très tôt en plus il y avait du monde et le monsieur qui s'occupait de l'accueil ne ravitaillait pas beaucoup le self et n'était pas du tout accueillant trop de mauvaises réflexions vis à vis de la clientèles dommage je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre expérience. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs. Navrés de découvrir que notre buffet de petit déjeuner ne vous ait pas plu. Vous n'avez pourtant manqué de rien pendant votre petit déjeuner. Il est vrai que de devoir rappelé à chaque client qui ne respecte pas le port du masque est mal perçu mais nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité. La propreté est essentielle à nos yeux, nous sommes ravis que vous l'ayez notifié. Recevez, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins. Grégory et son équipe

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:18

    Bon accueil tant téléphonique que sur place .Chambre simple mais propre .Personnel souriant et disponible .Très bien pour un court séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentille appréciation concernant votre expérience suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite sur Honfleur. Grégory et son équipe

  • Avatar Emilie.U
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:15

    Chambre petite mais il ne faut pas s’attendre à plus. Assez étonné de la salle de bains façon « caravane ». Le petit déjeuner était très correct, l’accueil également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUBOIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre Etablissement. Bien cordialement, Marie-Odile

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:08

    Hotel Premiere Classe Une petite surprise pour moi "La simplicité" est le mot qui correspond le mieux à cet hôtel Petite chambre avec un coin bureau, un grand lit et un coin penderie. Petite douche. Tout était propre. Petit déjeuner très sympathique et a volonté compris dans le prix du week-end (5,90€ et a volonté également pour les personnes externes à l'hôtel) Absolument rien à redire. Bien évidemment, nous ne sommes pas face a un étoilé mais pour un week-end et si la simplicité ne vous dérange pas. Je vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Votre satisfaction est notre récompense ! Merci beaucoup. C'est exactement le genre de commentaire qui donne de la continuité à la motivation que nous donnons dans notre travail. Première Classe : l'essentiel pour une bonne nuit. Vous avez résumé autrement et nous en sommes ravis. Vous soulignez la propreté de nos chambres et nous vous remercions vraiment. Il est vrai que notre petit déjeuner est très apprécié par notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Fanny.a
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:00

    Chambre mal équipée. Même pas un bureau où s'asseoir. Une seule prise dans la chambre. Super quand on est 2 à devoir charger son téléphone. De plus, lors de ma réservation par téléphone j'ai précisé que je verrais sur place pour le petit déjeuner. Quand je suis arrivée pour prendre ma chambre la personne à l'accueil m'annonce que les petits déjeuners sont prévus et qu'ils sont inclus dans le tarif de la chambre. Donc 75 euros avec ou sans petit déjeuner. J'ai fait remarquer à la personne que derrière elle il y avait un affichage avec le petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre. Après avoir faire la remarque elle a retiré les petits déjeuners de la facture!! 5.90 en moins. Ceci étant la personne était très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fanny, En effet pas de bureau dans une chambre pour les personnes à mobilité réduite, pour permettre la circulation d'un fauteuil roulant. Quant à la prise électrique vous en aviez bien deux en chambre à mi-hauteur pour permettre à tous de pouvoir y accéder Pour le petit déjeuner, oui au téléphone, nous les avions ajoutés et vous deviez nous redire à votre arrivée, je constate que cela a bien été fait. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et je ne manquerais pas de lui en faire part. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Norbert.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 02:43

    Lieu propre, chambre propre et conforme, personnel très accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norbert, Merci pour ce charmant commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre appréciation. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Toute notre équipe vous remercie pour vos appréciations à l'égard du travail qu'elle a réalisé lors de votre séjour. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. À bientôt pour un autre moment plein de convivialité! Grégory, Directeur

  • Avatar Antonio.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:39

    Chambres minimalistes . Juste pour passer la nuit . On s'y sent très à l'étroit !!! Assez bruyant car à proximité de la route et à côté d'un Mc Drive ... Le personnel est agréable et le ménage est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous avons pris en note toutes vos remarques et nous vous en remercions. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de lire que votre séjour a été perturbé par des nuisances sonores externes. Nous allons faire notre maximum pour atténuer le bruit en améliorant nos installations. Toute notre équipe se fera toujours un plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à Honfleur Grégory et son équipe

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:08

    Très bon accueil, les gérants sont charmants. chambre petite mais très propre parfaite pour un cours séjour. Actuellement un micro-ondes est mis à disposition aux heures ouverture de la réception ainsi que distributeur de café et un de boissons. Ils disposent également de plat préparés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:21

    Chambre très propre et parfait pour un court séjour, réception très bien et super petit déjeuner. C'était très propre du parking à la chambre et tout fonctionnait très bien. Le réseau wifi fonction également très bien! On revient vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Une chambre propre et confortable, c'est ce que nos clients apprécient chez nous. Effectivement, notre petit déjeuner buffet est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés , le tout à volonté pour seulement 5,90 € . Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Grégory et son équipe

  • Avatar Blandine..
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:57

    Chambre trop petite, effet clapier. Murs beaucoup fin on a l'impression de dormir avec les voisins. Vraiment trop bruyant. Première et dernière visite. Personnel indifférent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Blandine, Merci pour votre avis. La taille de nos chambres correspond à notre classement hôtelier. Très étonné de lire "Personnels indifférents" nos clients nous félicitent très souvent de la qualité de notre accueil. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Sky.A
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 00:19

    Très peu spacieux, douche a revoir complètement ( essayez de prendre une douche dans une boite de conserve !! et mitigeur inexistant), toilette douche ne fermant même pas. Petit déjeuner minimum ( avec du jus d'orange chaud en prime) . Salle trop petite en plus, ..... 1 nuit ou 2, pas plus ... Et dire qu'on paie ce prix pour ça !!?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Notre petit déjeuner est celui référencé par notre groupe, il est à volonté. Nos tarifs sont liés à la saison, tout comme les billets de train et d’avion, mais nous restons l’établissement le moins cher généralement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Grégory.R
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:40

    Très bon séjour, très bon acceuil, très bon réseau WiFi, chambres et salle de bains propres, les lits bien faits et très propres également. C'est vraiment un bon rapport qualité prix et c'est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement, par sa qualité de service, ait répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour aussi qualifié. Grégory et son équipe

  • Avatar Fernanda.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:45

    Personnel très sympa et accueillant rien à dire sur la propriété très proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à HONFLEUR, rendez-vous sur notre site Grégory, Directeur

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:27

    Très bon hôtel. L'équipe est très sympathique et professionnel. La literie est bonne et les chambres très bien entretenu. L'emplacement est idéal. Rien à redire. N'hésitez pas à y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Votre avis est important pour nous. Merci d'avoir déposer celui-ci. Merci également de souligner notre sympathie. Merci d'avoir souligner notre bonne propreté. Il est vrai que notre emplacement idéal entre le centre de Honfleur et le Pont de Normandie est très apprécié. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement, Grégory

  • Avatar Pau.t
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:20

    Chambre très propre, tout fonctionnait très bien, nous avons été très bien accueilli et nous étions satisfait du petit déjeuner et des distributeurs à disposition, réseau internet au top. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Sachez que nos équipes se réjouissent également de ce retour fort agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Merci pour votre confiance. Grégory et son équipe

  • Avatar Daniel.�
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:17

    Un peu trop à cheval sur la covid. Là où certains demandent le pass sanitaire et on peut circuler sans le masque, ici c'est abusé, ils sont restés figés en 2020. De plus petits déj sucré. Moi ça ne me convient pas. Bruyant aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Merci également d'avoir souligner que nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité sanitaire de nos clients et nos salariés. Concernant le pass sanitaire, il n'est pas demandé dans les hôtels de notre catégorie d'où l'obligation du port du masque mais ce ne sont pas nos règles mais celle de notre gouvernement. Nous suivons scrupuleusement les règles et ainsi nous suivons les recommandations de notre groupe hôtelier par la même occasion. Soyez certains que cela est dans l'intérêt de tous. Concernant le petit déjeuner, c'est un buffet à volonté à seulement 5,90. Celui-ci est très apprécié par notre clientèle habituellement. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Grégory

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:50

    Un peu déçu par le volume de la chambre. Une chaise pour 3. Une mauvaise distribution des chambres PMR. Les parkings handicap utilisé par des valides. J'ai connu mieux en première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci pour votre notation ainsi que votre commentaire. La taille de nos chambres correspond aux normes de notre classement hôtelier. Concernant les places de parkings malheureusement nous ne pouvons pas surveiller chaque voiture et nous déplorons nous aussi le manque de civisme que certains peuvent avoir. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Y.a
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:42

    Trop cher pour ce que sait ! 75 euros la nuit autant allez dans les autres qui ce trouve a quelque mètres. Volet casser poire de douche casser .Alor hygiène il y en a pas. Surtout en cette période de virus. Aucune désinfection dessus de lit non changer couverture non plu. Douche pas propre porte et poignet interrupteur non laver des traces de doigt partout sol non laver et non aspiré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage. Nos tarifs sont liés à la saison, tout comme les billets de train et d’avion, mais nous restons l’établissement le moins cher généralement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar DL.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:39

    Chambre calme et propre près du centre-ville avec parking gratuit et la terrasse sont très sympathiques pour manger à l’extérieur Le directeur était à l’écoute tous c’est bien déroulé durant le séjour le petit déjeuné était copieux et bon rapport qualité-prix je vous recommande cet hôtel sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et de lire que nos prestations autant que nos prix aient répondu à vos attentes. Nous bénéficions en effet de suffisamment de places de parking pour nos clients et gratuitement. Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Honfleur, je vous adresse, mes sincères salutations. Cordialement, Sébastien

  • Avatar ben.d
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 10:48

    Il faut savoir que le masque est obligatoire à l entrée mais l'homme et la femme derrière le comptoir n en ont pas besoin !!! Et alors j ai de gros doutes sur l hygiène , après ma douche j ai vu un petit mot sur le miroir de la douche , et la on voit que le nettoyage est fait a la va vite ... Et toujours ces dessus de lit nos a virus ! Alors soit ils font leur travail comme il se doit en ce moment soit ils attendent la fin du virus pour ouvrir dans les conditions qu'ils estiment suffisantes pour nous .. C est malheureux pour nous de devoir prendre des risques car ils ne font même pas le minimum ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous respectons les protocoles liés au COVID, et nous avons même eu la certification par un organisme de contrôle indépendant. Le masque n'est pas obligatoire lorsque nous sommes derrière le plexiglass de la réception, mais nous le remettons dès que nous sortons de cette zone, comme vous auriez pu le constater lors des périodes de petit déjeuner, par exemple. Le nettoyage des chambres, et la désinfection de tous les points contacts en particulier, et d'autant plus suivi en cette période compliquée. Nous aurons toujours des couvre-lits, qui sont lavés dans les conditions optimales pour faire disparaître les virus. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar denis.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:23

    Accueil sympa, Chambre petite, mais propre, à bientôt j'espère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Il est important pour nous de satisfaire les attentes de chacun de nos clients. D'où nos tarifs très compétitifs, maintenus tout au long de l'année. Nous sommes navrés que la taille de la chambre n'ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Sincères salutations. Maïwenn

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:27

    Que du basique mais excellent rapport qualité prix Le personnel est très agréable et l'hôtel très bien situé. Je conseille fortement à toute personne à la recherche d'un week-end sympa et économique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Merci également d'avoir souligner notre bon accueil. Il est vrai que notre emplacement est très apprécié par notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Maëlya.i
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:06

    Accueille très chaleureux par Marie-Odile trop trop gentille. Je suis venue avec 4 amis rapport qualité prix super. Les chambres sont cool pour se poser entre amis. Je recommande la chambre est niquel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maëlya. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Marie Odile est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous. Cordialement, Grégory

  • Avatar Rémi.A
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:05

    J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. J'ai pris deux chambres communicantes. C'est pas cher mais parfois mieux vaut payer plus cher. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain est hors d'âge, l'une des chasses d'eau fuyait. De plus, une forte odeur de tabac était présente dans les deux chambres. La literie est moyenne. La propreté laisse à désirer. L'hôtel est mal insonorisé. Enfin le petit déjeuner n'est pas mémorable en comparaison des autres hôtels que j'ai pu tester

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Léana.e
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:50

    Les chambres sont plutôt bien, évidemment petites mais conformes aux photos, je savais à quoi m'attendre en payant et c'est déjà un très bon point. Le lit superposé était un peu trop haut, je touchais le haut en étant assise. En revanche le petit déjeuner était très bien, et très calme. Je dirais qu'au fond le gros point négatif que je pourrais donner à cet hôtel est le manque de sonorisation. Moi et ma famille n'avions pas pu dormir avant 1h du matin une nuit à cause de personnes adossées dans le couloir devant les portes des chambres qui parlaient un peu fort (avec un petit calvados des familles). Évidemment, une résidente a dû leur dire de se taire elle-même car personne ne travaille dans l'hôtel pour régler ce genre de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DELVINQUIERE, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours, seulement lors de mariages ou de groupes rentrant de soirée. La nuit, Mon adjointe ou moi-même sommes toujours d'astreinte sur l'hôtel, mais nous ne pouvons pas intervenir si personne ne nous prévient. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Nous vous avons entendu, les croissants cuits sur place sont arrivés chez nous depuis début juillet ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:05

    Petit hôtel sympa pour un week-end, dormi deux nuitées .la première nuit excellente la deuxième un bordel monstre jusqu'à troisième heure et quelques. Manque une personne la nuit pour calmer certaines personnes sans savoir vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Honfleur, en espérant continuer à vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Sébastien

  • Avatar xavier.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:25

    Bonjour je suis très ravie de l'hôtel première classe le personnel est très à l'écoute du client, très professionalisme d'ailleurs je reviendrai tellement que ça m'a beaucoup plus ainsi à ma fiancée dommage que nous partons déjà mardi mais ya pas le choix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci pour cet adorable commentaire ! Quel joli commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. Maïwenn - réception

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:52

    Passer un bon séjour accueil agréable personnel sympathique chambre propre mais peu mieux faire je repasserai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:32

    Pour un première classe, nous avons été ravi de la propreté !! Chambre parfaite pour un court séjour, très bon acceuil et très bon petit déjeuner. On revient tres vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif. Grégory et son équipe

  • Avatar Laure.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:08

    Rapport qualité-prix excellent mets le gérant trop stressé ma femme et moi on se lève pour aller chercher des serviettes et du beurre on avait pas commencer tout avais était débarrasser alors qu'il restait deux tasses plein du pain et des croissants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DER, Merci beaucoup pour votre note concernant votre expérience au sein du Première Classe HONFLEUR! Nous sommes navrés que votre petit-déjeuner ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous transmettons le message à notre équipe. Espérant vous revoir prochainement sur Honfleur et vous apporter un accueil chaleureux . Bien cordialement, Marie-Odile La Réception

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:36

    Super séjour durant ces 3 jours, les photos correspondent bien à nos attentes. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Première Classe Honfleur . Grégory et son équipe

  • Avatar O.h
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:59

    Une catastrophe Poils dans la "salle de bain" Douche sale si on peut appeler ça une douche Bruit du traffic, les autres clients qui respectent rien la nuit comme au petit-déjeuner. La Wifi ne fonctionne pas et personnel limite Payés 2 nuits pour ça plus jamais A vouloir aller au moins cher voilà ce qui nous arrive Bien évidement nous avons écourté le séjour nous sommes parti et avons "dormi" une seule nuit. Pas la peine de répondre à mon commentaire la satisfaction client vous ne connaissez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar patricia.o
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:08

    Beaucoup trop bruyant Les gens qui arrivent tard sont irrespectueux par rapport aux gens qui dorment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions vivement pour cette notation chaleureuse sur notre établissement. Nous vous invitons à nous alerter en cas de bruits provenant de l'intérieur de l'hôtel afin que nous puissions intervenir en conséquence, un numéro d'appel d'urgence vous à était fourni à cet effet. Nous vous remercions de nous avoir choisis lors de votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Cordialement, Sébastien

  • Avatar Rosa.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:38

    Nous avons passé un très beau séjour à l hôtel première Classe a Honfleur Il est très très bien situé Le personnel est super sympa et très très gentil Nous sommes très heureux de notre séjour en Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment. Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Honfleur, toujours avec la même qualité de service. Maïwenn

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:07

    Pas cher, calme, parking juste devant. Manque juste une petite table dans un coin pour écrire les cartes postales et des prises électriques de chaque côté du lit. Mais la literie est confortable et le petit petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Viirginie.o
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 07:03

    Un première classe très décevant, la chambre niveau propreté à revoir, pas de climatisation, support du pommeau de douche inexistant,... aucunes surveillance de nuit pour des clients qui rentre à 3h du matin et font un bruit pas possible. L'hôtel aurait bien besoin d'un bon coup de rénovation... Malgré celà un personnels de l'accueil très compétant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours, seulement lors de mariages ou de groupes rentrant de soirée. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar gilles.r
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:41

    bonjour, cela va faire plusieurs année que je viens chez vous ai que je repart satisfait , que le petit déjeuné ai changé pour les règles sanitaire je suis bien comprendre mais que la personne soit exécrable qu'il ne porte pas de gant qu'il nous fasse des réflexions, pourriez vous me dire ou est l'hygiène pour un plateau pour deux par exemples remarque qu'il a eu du mal a accepté est qui ai pourtant réel ce monsieur a beaucoup de choses a revoir Ps je compte pas en reste la a vous relire. cdt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Votre avis est important pour nous. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Sachez toutefois que nous respectons les mesures sanitaires en place et que nos méthodes sont certifiées. Cordialement, Grégory

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:37

    Chambre très propre, très bien entretenu, super accueil et le service est top, très bon réseau wifi, c'était parfait je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous sommes très heureux et touchés par votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la gentillesse de notre équipe. C'est parfait si vous avez pu profiter du wifi offert. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Grégory et son équipe

  • Avatar Alexandra.i
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:02

    Si vous souhaitez un remboursement IMPOSSIBLE. Réservation faite (au bout de 2 tentatives car la borne fonctionne quand elle veut) Nous arrivons à avoir une chambre. Dommage la chambre n'a pas été faite. Alors nous souhaitons un remboursement . Sauf qu'il fait remplir un formulaire pour que le gérant approuve. Bref ! Le monsieur de l'accueil souhaité nous offrir le petit dej dommage déjà payer. Bref aucun geste. La salle de bain sale et oui je confirme le support de douche non fixer. A évité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous ne trouvons pas de réservation à votre nom. Les chambres ne sont en général pas accessibles avant qu'elles soient finies d'être nettoyées, c'est probablement pour cela que votre chambre n'était pas prête à votre arrivée. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Moussa.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:30

    Séjour bien passé, des petits soucis avec la propriété des couvertures, mais le directeur nous a expliqué que ça sort de lui et ce qui il fera le nécessaire ultérieurement , pour régler le problème de propriété des draps et des couvertures dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Yacine, Nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble ainsi que de la note attribuée à cet effet. Mr Le DIRECTEUR vous a apporté une réponse immédiate quant à la remarque transmise concernant une couverture et un drap. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Marie-Odile La Réception

  • Avatar cathy.u
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:52

    Chambre propre, suffisante, et petit déjeuner extra, sans compter l agent d accueil très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ducatel, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre équipe d'animation. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous attachons une importance particulière à la qualité et la diversité des produits proposés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Maïwenn - Réception

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:35

    lol je viens d'arriver, laissez moi! m'installer, oh!! Je ne suis plus à Paris à Speeder, google cool, ptdrrrrr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre avis. Nous pensons donc à une erreur. Sachez toutefois que nous serons heureux de vous recevoir afin que vous puissiez vous faire un vrai avis sur notre établissement Cordialement, Grégory et son équipe

  • Avatar Morgane.u
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 08:37

    Hôtel absolument dégueulasse dormir avec des cheveux d'autres personnes et des poils on se demande si les draps sont changé. Poussière et moisissure.. il ne faut pas être allergique sinon on suffoque je suis contente d'avoir apporter mon traitement. De plus être réveiller à 7 h car entendre tous les bruits de pas au dessus. On est plus tranquille à dormir dans sa voiture..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage et à notre blanchisseur. Il est à noter que nos draps sont des draps-sac, à savoir que le drap du dessus et du dessous sont cousus en bas, pour ne faire qu'un seul drap. Les femmes de chambre n'ouvrent donc jamais les draps en entier, seulement sur la partie qu'elles replient sur la couverture. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit, n’ayant pas conscience des autres. La vie en communauté est toujours pour le moins bruyante, sachant que nous pouvons accueillir plus de deux cents personnes dans notre établissement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Venez découvrir notre animation de l’Avent (avec un cadeau à gagner chaque jour avant Noël) à partir du 1er décembre 2017. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:32

    Super. Par contre le réveil à 9h30 par la femme de ménage alors que le départ n'est pas prévu avant 3 jours, c'était pas nécessairement utile 😆

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Première Classe Honfleur ! Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Vos remarques concernant le service sont bien prises en compte. Sachez, seulement, que vous avez la possibilité d'apposer la pancarte "ne pas déranger" pour ne pas l'être. Passez une très belle journée ! Grégory et son équipe

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:05

    Très bien pour passer un court séjour en amoureux ou pour le travail .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory et son équipe

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:22

    Il y a pas de superflu mets le lit et de bonne qualité pour une nuit que demander de plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour ce charmant commentaire. Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Merci d'avoir particulièrement souligné la qualité de l'accueil. Cela fera très plaisir à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Première Classe Honfleur. Maïwenn

  • Avatar nolwenn.a
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:10

    Chambre basique suffisant pour une nuit. Literie propre et confortable. Douche très petite et difficile de régler l eau qui parfois devient brûlante ou froide d un coup, ce n est pas très securisant quand il faut doucher les enfants. Petit déjeuner de qualité avec bcp de choix et pour 5.90e à volonté il ne faut pas s en priver. Personnels agréables et souriants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:11

    Personnel accueillant et sympathique Lieu calme et supermarché a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Maïwenn

  • Avatar Felix.o
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:37

    très bien mais au départ ont changé pas la couverture pour les prochain arrivé en plus pas brosse pour le wc pas support pour le pommeau d'où hé ont est obligé de le tenir dans la main pas cool petit déjeuner génial personnel très chaleureux et WC trace jaune à voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:27

    Très bon accueil, hôtel et chambres très propres. Emplacement idéal pour visiter cette jolie ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Votre commentaire est très encourageant et valorisant pour notre équipe. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble du personnel. Notre équipe de nettoyage s'active chaque jour pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très prochainement. Grégory et son équipe

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:17

    Petit week end à honfleur très agréable, très bon service et très bon accueil. Hôtel très propre du parking jusqu'a la chambre. Très bon petit déjeuner également. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations quant à la qualité de notre service. C'est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir. Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Grégory et son équipe

  • Avatar Francis.r
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:35

    Vraiment excellent pour un si bon rapport qualité-prix. On sait bien que les chambres sont petites et surtout les salles d'eau mzis il faut pas demander l'impossible. Les chambres sont insonorisées (double vitrage) 5***** pour la literie (grand format) et un confort absolu. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Julie.i
    2 / 5
    Le 04/09/2017 à 22:09

    Literie de mauvaise qualité, chambre très petite et étouffante, la porte ne se fermait même pas à clef de l'intérieur, le volet ne fonctionnait pas et la sale de bain était très petite. A notre arrivée nous sommes passé par un borne pour payer nos petits déjeuné et la taxe, mais personne pour nous aider... Quant au petit déjeuné autant aller au mcdo qui est juste à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame WIMMER, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Notre literie est de la catégorie supérieure, et nous proposons des lits de grande taille (160 x200), contrairement à la majorité de nos concurrents de même catégorie. Nos établissements, pour vous permettre de payer le prix le plus bas, ne sont pas ouverts 24h/24, et vous devez donc utiliser la réception automatique lorsque notre réception est fermée. Notre petit déjeuner est celui référencé par notre groupe, et il est à volonté. Le Mc Donald's voisin ne propose pas le petit déjeuner tous les jours, et il est aussi beaucoup plus cher et surtout pas à volonté. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Venez découvrir notre animation de l’Avent (avec un cadeau à gagner chaque jour avant Noël) à partir du 1er décembre 2017. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar DROUARD.a
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:46

    Bonjour, Nous sommes venus passer 2 jours en Normandie lors de la canicule du mois de juillet. Nous avons réservé une chambre dans votre établissement car il était indiqué présence de climatisation. Or, celle-ci était absente, ce qui représente une publicité mensongère et une tromperie sur l’information du consommateur. De plus, l’accroche du pommeau de douche était cassé, les volets ne fermaient pas correctement. Seul point positif : le petit-déjeuner ! Bref, nous sommes déçus de notre nuit et pas sûrs de vouloir réserver dans cet hôtel pour une prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous n'indiquons pas sur notre site que notre établissement est climatisé, car il ne l'est pas. Par contre, il est possible que sur certains sites, que nous ne gérons pas directement, des informations erronées puissent apparaître parfois. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:26

    Chambre très propre, literie confortable. Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Votre avis est important pour nous, merci d'avoir déposé celui-ci. Vous soulignez la propreté de la chambre et nous vous remercions. Notre petit déjeuner au tarif attractif de 5,90€ est très apprécié par notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 05:22

    Le première classe le plus vétuste dans lequel j'ai pu dormir mais aussi dans le plus sale !!! Chambre censée être propre et rangé, moustique écrasé devant le lit, popo de l'ancien locataire de la chambre avec le papier encore dans le WC, une grosse trace noir sur le sol de la douche. Juste une horreur à fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:07

    Très déçu. Une chambre pour deux très étroite, sans parler de la "salle d'eau". A peine 2 mètres carrés pour douche toilettes et lavabo. Pas de mitigeur, la commande des WC qui ne tient pas. Une vraie fournaise dans la chambre malgré des températures extérieures juste de saison. Et question accueil, c'est le strict minimum, sans compter l'étroitesse pour le petit déjeuner. Première classe, non, troisième classe, oui.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROBERT, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Nous vous avons entendu, les croissants cuits sur place sont arrivés chez nous depuis début juillet ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Leticia.a
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 11:48

    Une chambre réservée pour trois mais nous n'avions que 2 serviettes de toilette. Mobilier usé, voir abimé. Le volet ne fermait pas. Mais le plus gênant a été de ne pas pouvoir dormir après 8h car le personnel de l'hôtel discutait et riait devant notre chambre. Le ménage (à grand bruit) a débuté à 9h, impossible de dormir plus. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MATEUS, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Il n'y a que 2 serviettes par chambre, mais vous pouvez toujours venir en chercher une troisième à la réception pendant les horaires d'ouverture. Le personnel de chambre n'arrive pas avant 9h, et commence en général vers 9h30. Il est donc possible que ce soit des clients que vous ayez entendu. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar lala.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:38

    Tout d'abord inutile de vous fatiguer Mesdames, Messieurs les gérants à me répondre avec votre message type que vous envoyez à chaque commentaire !!!! Douche moisi, pas propre !!!! Lorsque je demande pourquoi il n y a pas de tapis de bain on me répond parce que c est comme ça !!!! Et lorsque je dis qu il fait tres chaud dans les chambres on me réponds qu il y a une climatisation commune à l hôtel. Quelle blague !!!!! 1ere classe c est plutôt pas la classe vu le tarif qui au final n est pas donné vu la prestation !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous n'avons pas la climatisation, nous n'avons donc pas pu vous dire cela.Nos tarifs sont liés à la saison, tout comme les billets de train et d’avion, mais nous restons l’établissement le moins cher généralement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Charles.o
    2 / 5
    Le 11/05/2018 à 17:59

    En général bien, pour passer une nuits ou deux. Les points positifs: propre, facile d’accès, et proche de tout commerces et restaurants. Négatif: À nôtres départ, je retourne dans notre chambre car j’avais oublier quelque chose, je tombe sur la femme de ménage, mon objet était sur le bureau et bizarrement en tournant la tete elle a jeté et me la montrer du doigt, sous le lit. Mais encore cela n’est rien, car elle c’est plainte des poiles de chien dans la chambre (établissement qui accepte les animaux domestiques pour 5€) et m’a dit’ exactement « je vais devoir nettoyer tout les draps » car oui les poil de chien son sur nos vêtements etc, mais sur le coup cela m’a semblé étrange qu’une femme de ménage me dise « je vais devoir changer tout les draps » donc pas de chien pas de draps changer ?! Enfin bref, discussion et question déplacer, surtout pour une chambre à 90€ la nuit.. Donc à vous futur clients, accompagnés de vos amis animaux. Je vous déconseille clairement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VONGSAYKHAM, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre réponse sera la même que par rapport à votre commentaire sur Booking. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:28

    Satisfaite niveau rapport qualité/prix. Nous étions au calme, le personnel nous a chaleureusement accueilli. Nous avons passé un agréable week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Quel plaisir de vous lire ! Vous avez apprécié notre bon rapport qualité/prix et nous en sommes satisfaits. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Alicia.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:42

    Chambre petite, mais pour le pris on ne va pas se plaindre ! Je tiens à préciser que la propreté est respecté. Bravo à l'équipe de nettoyage qui au passage est très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Gaelle.o
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:25

    Je n ai pas trop aimé. La chambre etait petite pour un prix relativement élevé (85 e). Par exemple la circulation au bout du lit est un peu juste. Je me suis cogné la tête en me changeant a côté de la penderie. Pour les toilettes et la douche ils sont au meme endroit dans une sorte de placard. Il y avait des traces de moisissures dans la douche et de savon incrusté dans le porte savon. Je me suis sentie à l étroit alors que je suis mince.si vous êtes avec votre bien aimé autant vous prevenir il n y a pas de brosses pour les toilettes ....la nuit les interrupteurs emettent une lumiere rouge a la tete du lit pour que vous puissiez allumer sans chercher sauf que c est genant pour dormir quand vous avez ça justeau dessus des yeux. Pour le petit dejeuner, j ai mangé deux croissants. Le premier ça allait mais le deuxième on aurait dit qu il avait recuit de la veille. Pour le personnel nous n avons pas été mal accueilli c est juste impersonnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BOUCHARD, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nos tarifs sont désormais liés au prix du marché, et nous restons l'hôtel le moins cher ayant encore des chambres. La chambre peut paraître petite, mais c'est parce que nous avons choisi de mettre des lits de grandes tailles (160x200) à la place des lits classiques dans nos catégories d'hôtel (140x190). Notre petit déjeuner est celui référencé par notre groupe, il comporte désormais des croissants que nous faisons cuire sur place, et il peut arriver que certains soient plus cuits que d'autres, et il est à volonté. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Nous vous avons entendu, les croissants cuits sur place sont arrivés chez nous depuis début juillet ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar christophe.7
    3 / 5
    Le 13/09/2016 à 19:23

    Hôtel propre, simple. Chambre confortable. Personnel sympathique. Le secteur est cependant infesté de moustiques en ce début de septembre lourd et orageux. Évitez de laisser la fenêtre ouverte sans abaisser le volet roulant, qui est micro perforé et laisse passer un peu d'air. 😅

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. En effet, certaines périodes de l'année sont plus propices aux moustiques. Nous avons un petit ruisseau en bordure de terrain, espace privilégié à la présence de ces insectes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Venez découvrir notre animation de l’Avent (avec un cadeau à gagner chaque jour avant Noël) à partir du 1er décembre 2017. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Fabien.O
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 09:59

    Acceuil par une dame incroyable Très gentille, arrangeante, souriante, agréable,. Après une journée de boulot ça fait plaisir de se faire dorloter. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:43

    Personnel très accueillant, chambres propres et en bon état. Alors ok, c'est un hôtel 1* mais il est très correct. Le petit déjeuner vaut largement son prix. La situation géographique est idéale. Bref, j'y retournerai. Continuez comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Nous vous avons entendu, les croissants cuits sur place sont arrivés chez nous depuis début juillet ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:40

    Très bien tenu Standard respecté Mais Trop cher pour ce type d hôtel Pensez a laissé la porte ouverte pour les personnes qui déjeunent dehors

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Nos tarifs sont dynamiques et varient en fonction de la saison et des évènements qui ont lieu à Honfleur. Toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Concernant l'accès à notre terrasse, nous devons contrôlé l'arrivée des clients par l'entrée principale et nous ne pouvons pas le faire également à la sortie. De plus, dans la période actuelle (covid 19), nous mettons tout en œuvre pour faire respecter un sens de circulation en lien avec le flux important de client dans notre établissement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir une prochaine fois afin de mieux vous satisfaire. Grégory et son équipe

  • Avatar Ryad.l
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:21

    Accueillant ! Pas cher et simple pour une escale ! 👍🏽😉😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite sur Honfleur. Bien cordialement, Sébastien

  • Avatar rené.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:40

    établissement vieillissant mais prix correct.attention il faut le pass sanitaire pour le petit déjeuner mais pas pour la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Nos tarifs compétitifs font partie des atouts de notre établissement. Concernant le pass sanitaire, il n'est plus demandé pour le petit déjeuner non plus. Nous nous adaptons aux mesures au fur et à mesure. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement, Grégory

  • Avatar Dorian.c
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 21:25

    Le mot « hôtel » n’est pas le terme le plus adéquat, P O R C H E R I E conviendrait mieux. -odeur de cigarette. -cendres de cigarette sur la cuvette des W.C. -cheveux dans l'évier et dans le lit. -cils sur le lit. -tâche jaune immonde au sol de la salle de bain. -chambre non aspirée. -nous n’avons pas osé se laver. -nous avons étalé Nos propres drap de bain sur le lit pour dormir. Cette visite dans cette décharge municipale nous a coûté 72€ hors taxe de séjour et petit-déjeuner, c’est à dire 1000x trop. Nous ne nous sommes pas plaint car nous ne restions que pour la nuit et avions déjà payé. De plus pour récupérer la somme auprès d’une chaîne d’hôtel pareil on peut sûrement danser sur sa tête. Nous avons ajouté 11€ pour le petit déjeuner en espérant que les cuisines soient plus propres que les chambres. Nous avions dormi dans le Campanile de Vire la nuit précédente et c’était vraiment top. Nous n’avons jamais eu a commenter négativement un hôtel mais dans ce cas-ci, un bon conseil, n’y mettez pas les pieds!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SCHOONBROODT, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous ne trouvons pas trace de réservation à votre nom dans notre établissement. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir si un soucis existe dans votre chambre. Quoi qu'il en soit, nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage et à notre blanchisseur. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Nous vous avons entendu, les croissants cuits sur place sont arrivés chez nous depuis début juillet ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Sam.r
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:54

    Eh bien, heureusement qu'il y a la borne automatique de réservation sur place à mon arrivée à 1h 00 du matin😊, sinon 😥,. Parfait, payement raisonnable, propre, confortable. Agent de réception accueillant, un petit déjeuner complet à un prix raisonnable aussi. Merci pour l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 13/03/2016 à 00:40

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame JEDRUSIAK, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous remonterons votre commentaire à notre société de nettoyage afin qu'ils améliorent leur prestation. Concernant le bruit, nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours, seulement lors de mariages ou de groupes rentrant de soirée. De même, nous indiquons de ne pas fumer dans les chambres et certains continuent malgré tout. Nous lavons tout le linge des chambres contenant des fumeurs, mais la fumée passe aussi par la VMC et peut du coup largement incommoder les chambres voisines. Les parking ayant un portail fermé ne sont malheureusement pas plus sécurisé que ceux dont le portail reste ouvert, comme c'est notre cas. De plus, cela permet aux Forces de l'Ordre de s'installer à notre entrée régulièrement pour pouvoir observer la conduite des chauffeurs sur le rond point du Poudreux, situé en face de notre parking. Cela sécurise donc d'autant plus notre parking. Les distributeurs ne distribuent pas de boissons light (l'aspartam étant de plus en plus décrié), mais vous trouverez toujours des petites bouteilles d'eau malgré tout. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Venez profiter gratuitement de notre WIFI (entre 30 et 40 go dans chaque chambre) en vous connectant à « Premiere Classe Fibre » ! Venez découvrir notre animation de l’Avent (avec un cadeau à gagner chaque jour avant Noël) à partir du 1er décembre 2017. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Denys E. Directeur

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