Parking

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Parking La Séguinière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Parking à La Séguinière

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1-11 Rue de la Grande Fontaine
  • 49280 La Séguinière

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Cristal Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    Repas vraiment délicieux et le service absolument au top malgré un nombre de couverts important ce soir là...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Angers Beaucouzé

    (100 Avis)

    Isolation inexistante je vous déconseille cet hôtel En plus clientèle chelou à côté dans les chambres 10 par chambres et bruit drogue et alcool toute la nuit impossible de dormir...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Angers Beaucouzé

    (100 Avis)

    Très bonne accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée impromptue chambre très agréable personnel au petit soin et petit déjeuner délicieux...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel San Benedetto

    (100 Avis)

    Bel hôtel mais .... Juste un info, 3€50 la bouteille d'eau Cristalline 😭...

  • Latest Listing

    Bon Pasteur Accueil

    (100 Avis)

    Cadre religieux. Bon accueil. Restauration correcte. Prix à hauteur du marché....

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité