Hôtel Château Corneille Restaurant La Closerie

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Château Corneille Restaurant La Closerie Le Val-d'Hazey

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Château Corneille Restaurant La Closerie à Le Val-d'Hazey

Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit dans manoir classique. Jardin et restaurant régional chaleureux. Imposant manoir, chambres conviviales.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Axel.A
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:37

    Cadre magnifique pour un charmant et doux séjour. Nous y avons très bien dormi et très bien mangé. La chambre fut agréable dans une superbe demeure. En hors période vacance scolaire, l'hôtel était tranquille et toute l'équipe (hotel et restaurant) était aux petits soins. Ils mettent en avant les producteurs locaux (miel, jus de fruit, confitures, ...) aussi bien au restaurant que pour les petits déjeuners. Le temps était aussi de la partie avec un soleil magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés, effectivement nous avons des producteurs près du château avec qui nous collaborons depuis déjà plusieurs années, merci de l’avoir souligné. À très bientôt cordialement Laëtitia

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:29

    Petit séjour Smartbox dans ce petit "château Hôtel ☆☆☆" fort sympathique visuellement. Le restaurant est situé à quelques mètres en contrebas. Accueil cordial. Chambre au 2ème étage par l'escalier, couloirs un peu sombres, vite que la lumière fut. Chambre 26 dans l'aile droite. Volume correct, disposition particulière, pas de lit large standard moderne mais confortable. Décoration assez monotone, on aime bien le beige, du sol au plafond, de la baignoire aux toilettes tout est beige ! Un peu tristounet ! Quelques manques de finitions (ou bâclée) dans la salle de bain, bon c'est un 3☆, qui plus est dans un vieux château. Petit déjeuner sympathique complet dans un salon lumineux. Restaurant très bien, bon, agréable. Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Haru07.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:26

    Cadre magique pour organiser un mariage. Merci à toute l'équipe qui a été au petit soin tant pour nous que nos proches. Nous avons très bien dormi et très bien mangé. Le restaurant propose des repas de qualité. De même, pour le petit déjeuner très varié, qui permet de ravir tous le monde avec des produits de région. Nous avons passés un excellent moment ! M&D (30/04/2022)

  • Avatar Nicole.t
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:51

    Excellent hôtel dans le calme, Merci pour ce moment, joli petit château, la suite était parfaite, bon restaurant. Le personnel est toujours à notre soins, toujours souriant. Un moment de détente dans le jardin avec les lapins et les poules. Mise en avant des produits locaux, le petit déjeuner est varié. Vous êtes proche de Giverny, encore un lieu magnifique et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons installé des chaises suspendues cette semaine. La nouvelle carte est aussi sortie pour faire voyager vos papilles. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:48

    Très beau cadre. Nous y avons très bien dormi et bien mangé. Chambre agréable. L'équipe de l'hôtel ainsi que celle du restaurant aux petits soins. Ils mettent en avant les producteurs locaux aussi bien au restaurant,au bar et pour les petits déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur Gauvin, nous vous remercions pour votre commentaire. Ravie que vous ayez été séduis par notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire, merci. Mettre en lumière nos beaux produits Normands est une grande satisfaction. Nous espérons vous recevoir au printemps car si vous avez aimé le cadre en hiver, aux beaux jours vous serez subjugués par le chant des petits oiseaux, la verdure à perte de vue, et les écureuils..À bientôt Laëtitia adjointe de direction

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:47

    une halte en ce lieux ,ou le temps s'arrête un peu un accueil d'hier ou crépite un33tour du "fou chantant" douce France fut ,le thème de cette soirée ,avec un soin particulier a la table du restaurant ,réchauffer par cette cheminée ,la flame de février était aussi du menu" bravo chef" véhicule stationné en sécurité. chambre avec vue, confortable literie et sanitaire charme désuet d'une bâtisse loin des chaines d'hôtellerie sans âmes.... pour l anecdote 3 petits lapins en liberté nous montrent le chemin ,et grignotent ,carottes .... quoi demandé de plus? MERCI A VOUS

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:15

    Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est très sympathique, la chambre propre et le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Le diner au restaurant a été très bien mème si nous avons demandé 2 produits qu’ils n’avaient plus ! Mais cela n'a pas entaché la très bonne impression que nous avions déja. Je recommande sans aucun problème !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Au plaisir cordialement Laëtitia

  • Avatar Sandra.U
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:40

    Séjour parfait, calme et tranquillité au rendez vous, aucuns bruit ne filtre d une chambre à l autre. cuisine et repas parfait, convivialité au rendez-vous Viennoiseries et pain frais accompagné de produits locaux au petit déjeuner à volonté et très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La nouvelle carte est sortie pour faire voyager vos papilles cet été. Nous avons aussi installé des chaises suspendues dans l'ombre du jardin. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:29

    Nous y avons déjeuner hier midi top. La nourriture nickel, et le personnel est très sympa agréable professionnel j y retournerais a conseillé vivement. Et encore merci à l équipe 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c’était un plaisir de vous accueillir et vous servir. À bientôt Laëtitia

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 22:09

    Déjeuner entre collègues de travail dans un cadre très sympathique, restaurant plein de charme, apaisant, où il fait bon de déguster un délicieux menu, très très bien cuisiné, goûteux et joliment préparé avec de bons produits frais, et des cuissons maîtrisées. Le service est au top, accueil chaleureux, notre serveuse était très agréable, sympathique et super professionnelle. Servis sans nous presser et sans attente non plus, très très bien géré. Tous très satisfaits de ce délicieux repas, sans aucun doute, nous renouvellerons l'expérience ! Évidemment...je recommande sans problème !

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:37

    Les plats étaient délicieux et le personnel du restaurant très agréable et avenant. J'ai déjà hâte de revenir.

  • Avatar Cameron.h
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:13

    Honnêtement l'un des meilleurs et plus beau hôtel que nous avons fait en France ma femme et moi. Nous recommandons !! Super accueil, service et superbe chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé une belle expérience au château. Ravie que ayez apprécié en particulier le cadre verdoyant et charmant de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service de notre équipe qui est très attachée à bien recevoir ses clients, nous espérons vous revoir aux beaux jours, la région est riche en belles découvertes culturelles et les balades possibles sont nombreuses, à bientôt Laëtitia R. Adj. de direction

  • Avatar muriel.c
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:00

    Pour le restaurant : Mon mari a adoré, moi un peu moins, car je suis pas fans du sucré-salé et nous sommes mal tombé car la carte qui nous présentait été pratiquement que du sucré salé ,heureusement qu'ils changent les cartes assez souvent je vais attendre qu'il y ait des plats non sucré pour y retourner. Sinon pour l'accueil parfait.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:18

    Endroit très agréable. Au bar musique années 50 sur tourne disques et non pas CD ni radio. Hôtel propre. Restaurant avec bon rapport qualité/prix et tables à bonne distance les unes des autres. Hôtel et restaurant : personnel souriant et agréable. Je recommande et nous y retournerons aux beaux jours pour profiter des extérieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cotineau, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, d'autant plus qu'il souligne la sympathie de toute notre équipe, c'est gratifiant pour tous. Au plaisir de vous recevoir cet été, passez de belles fêtes Laëtitia R. adjointe de direction

  • Avatar Sandra.A
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:12

    Superbe séjour ; parfait pour les amoureux. Petit bemol sur notre chambre de petite taille avec quelques traces d'humidité et de petits travaux à prévoir dans la salle de bains mais cela est vite effacé par tout le reste. L'ambiance "charme" dès l'allée avec une vue superbe sur le bâtiment éclairé de nuit vous transporte dans un décor tamisé qui se prolonge jusqu'au restaurant "la Closerie" dont les saveurs ne peuvent que vous ravir. Ajoutée à tout ceci, une équipe investie qui "donne envie". Dès ma réservation avec un accueil téléphonique chaleureux de Maeva et tout au long du séjour par le sourire et la bonne humeur constante d'Emilie qui se montre aux petits soins pour ses convives, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel. En bref, je recommande ce lieu et prévoie d'y retourner en couple aux beaux jours pour découvrir les nombreux sites des alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre avis sympathique. Nous prévoyons les travaux en question pour 2022 petit à petit. Merci également d'avoir souligné l'investissement précieux d'Emilie qui travaille avec nous depuis une petit dizaine d'années et celui de Maëva qui vient tout juste de rejoindre l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir au printemps ou à l'été une période durant laquelle il est vrai de nombreux sites sont ouverts à la visite, comme château de Gaillon, le château Gaillard, le musée des impressionnisme ou encore la fondation Claude Monet. De plus nous pourrons vous conseiller sur les visites des artisans locaux avec qui nous collaborons. A très bientôt au Château Corneille Restaurant La Closerie L.Rivaux Ad. de direction

  • Avatar jocelyne.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:05

    Tres bel environnement pour cet hôtel paisible et bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre nouvelle carte est sortie samedi dernier. Nous avons aussi installé des chaises suspendues dans le jardin. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Eliane.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:08

    Excellente table à recommander. Nous avons dîné hier soir au restaurant du château "La Closerie". La gentillesse de l'accueil fut à l'égal de la qualité du repas. Cadre très agréable sans ostentation. Carte d'un excellent rapport qualité/prix. Propriétaires de chambres d'hôtes en vallée d'Eure nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos clients et à nos amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui met en valeur notre cuisine et encourage entre autre Virginie qui vient de rejoindre notre équipe. Nous recevrons avec plaisir vos clients et amis. À bientôt Laëtitia Rivaux

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:30

    Il ne faut pas s'attendre à de la fantaisie en réservant cet hôtel. Le plus spectaculaire est le château par lui même, vraiment charmant! La chambre choisie (2 lits simples) était suffisamment grande, la salle de douche également, le tout très propre. Evidemment, avec ses 3 étoiles, nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort. Notre chambre était dans un style très classique, la literie était bonne. Thé, café, bouilloire à disposition et une bouteille d'eau à l'arrivée, c'est très bien. Accueil correct. Le personnel est dévoué pour livrer les petits déjeuners et repas dans les chambres en cette période encore tourmentée. Je trouve que le petit déjeuner à 13€ est un peu cher mais c'est une remarque personnelle. Les tables et fauteuils installés en extérieur sont un +. Mon fils et moi sommes ravis de notre séjour de 2 nuits passées dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir souligné le charme authentique du domaine. Avec les consignes sanitaires, les plateaux repas sont directement apporté dans la chambre. Ouverture du restaurant à partir du 19 mai 2021, ainsi le dîner est servi, en intérieur, dans la salle du restaurant, pour les personnes qui logent à l’hôtel. Néanmoins, les mesures d’hygiènes et distanciation sociale sont toujours obligatoire, pour se protéger et protéger les autres. Nous nous efforçons de travailler avec des producteurs locaux pour diversifier notre marchandise et faire fonctionner les circuits courts de notre secteur géographique. De plus, depuis un an, une quinzaine de ruches sont arrivées derrière le restaurant pour développer la biodiversité et récolter du miel directement sur place. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Merci et à bientôt Eloïse

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 23:42

    Très bon accueil pour la conférence @permakabadio et repas aux petits soins. A quand la cuisine végétarienne et la bière bio et locale ?

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:04

    Le domaine est magnifique, le château donne vraiment très envie ! Pourtant je suis déçue de la chambre... elle manque un peu de charme vu le cadre. La salle de bain était vetuste, les meubles abîmés...pour un 3 étoiles c'est dommage. Par contre la literie rien à dire, l'impression de dormir sur un nuage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement propose différentes catégories de chambre et standing. Les rénovations se font petit à petit. Ravie que vous ayez bien dormi avec la literie renouvelée. Nous vous souhaitons une belle fin d’année!

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:47

    Très bien, carte de saison, cuissons respectées, plats bien cuisinés et bien assaisonnés et service sympathique. Carte des vins assez courte, mériterait d'être un peu étoffée.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:20

    Endroit charmant et equipe très sympa, au calme, très cocooning, le restaurant est très bon, original et de qualité, me suis régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pasqualini, toute l’équipe vous remercie pour votre agréable message concernant l’accueil qui vous a été réservé et la qualité de la cuisine qui vous a été servis, au plaisir de vous accueillir lors d’une autre occasion, sachez que nous organisons aussi des événements familiaux. À bientôt Laëtitia adj. de direction

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:43

    Très bon, personnel adorable, cadre agréable

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:44

    Cadre sympathique et personnel accueillant. La chambre est par contre décevante : la salle de bain est mal entretenue et pas pratique du tout. Une vrai rénovation ne serait pas un luxe mais une nécessité au prix qu'elle est affichée. La literie est confortable mais cela ne justifie pas le prix de la chambre. Le mini bar est à l'image de l'hôtel :date de péremption dépassée et non entretenue. Le petit-déjeuner est correct, il y a du choix et le pain est frais. Le restaurant situé à côté est très bien décoré.Le personnel est à l'écoute des clients et les plats sont généreux et délicieux. Le prix des menus sont correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre établissement allie l'ancien et le moderne, pour garder le charme du domaine. Néanmoins, nos équipes appliquent les nouvelles procédures sanitaires. Nous ferons davantage attention sur les mini-bars. Nous faisons en sorte de nous améliorer un peu plus chaque jour. Merci Eloïse

  • Avatar Laura.r
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:07

    Hotel charmant mais avec un manque de professionnalisme considérable : chambre pas nettoyée sous prétexte du covid et avec pour seule information une feuille a4 glissée sur un meuble (lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes non changées, vaisselle sale laissée, pas de papier toilette) entre deux nuits, horaire de réservation du restaurant non retenu, erreur dans la commande au restaurant lorsque ce n'est pas le produit qui manque... aucun geste commercial pour le désagrément au niveau de la réception, seulement "comment ça votre chambre n'est pas faite? C'est-à-dire? Nous sommes désolés, c'est écrit dans la chambre.". Quel 3 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous ne faisons plus les recouches depuis la crise sanitaire. En effet, cela évite les passages réguliers : de nos clients et de notre équipe. De plus, l'équipe est actuellement restreinte et permet de la mutualiser sur d'autres tâches. Nous avons pris soin d’information chaque chambre de nos règles de nettoyage, grâce à ce document interne au format A4. Toutefois, lors de votre séjour, vous pouvez informer la femme de ménage que vous croisez dans les couloirs/escaliers pour lui indiquer vos consignes pour votre chambre. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle avec une carte limitée car préparation de produits frais et locaux, lorsque cela est possible. Cordialement, Eloïse

  • Avatar Gil.c
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:11

    Suite a notre séjour mi-juin nous avons reçu un excellent accueil. Le lieu est magnifique ; Notre chambre etait très belle et les salles de bain très propres. Votre disponibilité nous fut d un grand intéret afin d evoquer l histoire du chateau, dans ce magnifique environnement. Le repas fut delicieux et la nuitée au calme aussi très appréciée ainsi que le petit déjeuner, le tout ponctué par votre gentillesse et votre compétence. Nous avons été reçu par une perle dans un cadre idyllique.

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 19:19

    Charmant château avec chambre spacieuse. nous avons pris le plateau repas en chambre qui était copieux et délicieux. Les chambres sont bien chauffées et joliment décorées et l'hôte accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes, ainsi que l'aménagement de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Merci & meilleures vœux pour cette nouvelle année 2021. Éloïse

  • Avatar Agnes.l
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 13:51

    Très bon accueil, personnel charmant, lieu calme cerveau jardin. Dommage le restaurant fermé le dimanche mais on nous avait prévenu et un panier pique-nique copieux était prévu. Chambres modernes et propres. Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes qui vous ont prie en charge, elles s'attachent à être prévenante, vous les encouragez dans leur travail au quotidien. L’anticipation est primordiale pour organiser votre séjour dans les meilleurs conditions. Merci A bientôt Eloïse

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:36

    Nous avons passé un très bon week-end. Le personnel est très accueillant, la chambre très propre, petit déjeuner sympa et le repas au restaurant très bon. Cependant il y a qq petits bémols : trop chaud dans la chambre surtt en ce moment, seulement 2 choix de menus (27 € et 33€) et 12€ pour les enfants j'aurais apprécié avoir une alternative avec un menu aux alentours de 16€ dommage car les plats sont délicieux. J'ai beaucoup apprécié la proposition de lunch box ou de plateau repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au Château Corneille, c'est un plaisir de vous accueillir. Pour le restaurant, nous sommes concentré sur un seul menu pour les adultes et pour les enfants pour l'instant. Toutefois, vous avez le menu jour à 16,90 € incluant une entrée, un plat et un dessert. Je suis navrée que vous n'avez pas vu cette proposition. Peut être pour une prochaine fois, à bientôt Eloïse

  • Avatar Joel.i
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:52

    Bonne accueil et repas acceptable

  • Avatar Oli.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:00

    Jamais déçu par les produits et les recettes originales de ce restaurant. Toujours ravi d y aller manger

  • Avatar Gaëlle.l
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 08:32

    Un peu déçue de la prestation. Salle de bain poussièreuse au sol et sur tablette, manquait les serviettes. Pdj correcte mais peu qualitatif pour 13 euros maintenant pris en chambre il a fallu demander l'eau chaude puis le beurre. Personnel sympa mais chambre, sdb et parties communes sont l'entretien reste à désirer. Se déplacer 4 fois à l'accueil le matin c'est moyen pour un 3 étoiles. Pas de geste commercial juste un désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Depuis la crise sanitaire, nous mettons en place de nouvelles procédures pour assurer votre sécurité, et respecter les consignes d'hygiène établies au sein de notre établissement. Le restaurant et les parties communes étant fermés au public, nous servons des plateau repas directement dans la chambre. La chambre 4, située au rez-de-chaussé, est la seule chambre standard de l’hôtel, disponible en twin (lits jumeaux), votre demande a été strictement respecté, suite à votre réservation dans la soirée. De plus, lors de votre arrivée de nuit, notre agent a assuré votre accueil, le service de boissons et le prêt d’accessoires de restauration, malgré l'heure tardive. Le Château édifié au XVIIIe siècle, nous gardons l'esprit d'antan en mixant une décoration ancienne avec des éléments modernes. Au plaisir de vous accueillir, pour un prochain séjour dans une chambre supérieure, Eloïse

  • Avatar Nathalie.A
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 00:20

    A éviter. Hôtel chambre poussiereuse et quant à la restauration n en parlons même pas. Pour le menu St Valentin à 35euros 3 tranches de saucissons en entrée, le dessert était dans du plastique et n était pas bon. Aucun effort de présentation, pas de table ,une chaise un plateau pour 2. Donc nous avons mangé sur le lit!!!! ET le petit déjeuner rien à dire non plus. Très faible qualité et quantité !!! Une HONTE. Attention LA PHOTO EST TROMPEUSE CAR AUCUNE QUALITE ET QUANTITÉ. ET INSTALLATION DÉPANNAGE POUR MANGER: LE LIT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Pour garantir la bonne température des aliments, nous servons dans des barquettes individuelles. Et grâce à vous, nous avons décider d'installer des tables et chaises supplémentaires dans les chambres. Vous nous aidez à nous améliorer un peu plus chaque jour. Cordialement, Eloïse

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:02

    Absolument parfait 👌 le personnel en salle du restaurant est très à l'écoute, professionnelle. Les bonbons à la banane du chef sont renversants. Bravo

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:02

    Nous avons passés 2 nuits dans un endroit merveilleux, très bonne accueil, personnels d'une gentillesse incroyable à votre écoute et serviable, le restaurant absolument rien à dire de très bonne qualité et service à la hauteur ,dans un cadre de tranquillité et bonheur, encore merci à toute l'équipe et surtout un grand bravo, à bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, suite à votre séjour au Château Corneille - Restaurant La Closerie. Vos impressions sont très importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Eloïse

  • Avatar Francine.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:08

    Très bel endroit, chambre petite mais bien insonoriser restaurant dans une dépendance beaucoup de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement notre établissement propose 4 catégories de chambre, la plus petite standard à la suite plus spacieuse. Celles ci sont toutes au calme avec un parc devant et derrière le château, un décor verdoyant et chaleureux. Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour en Normandie! À bientôt Laëtitia Rivaux

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:58

    Très bon accueil, literie impeccable et bel architecture mais le reste laisse à désirer pour un 3 étoiles. Décoration désuète, salle de bain vieillotte, ménage approximatif, salle de petit déjeuner trop petite et buffet vide après 9h30..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Le domaine allie l'ancien et le moderne pour garder le charme des lieux et son histoire. Le petit déjeuner est servi de 7h 15 à 9h 45, la semaine et de 8h 30 à 10 h 45, les weekends/jours féries. Pour respecter la distanciation, il faut se servir une seule personne à la fois au buffet. Et effectivement, vous devrez attendre si il y a déjà quelqu'un présent. Mais grâce à vous, nous nous améliorons un peu plus chaque jour, merci. Cordialement, Eloïse

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 15:40

    Lieu sympathique et accueillant, idéal pour se ressourcer quelque peu en campagne et aller visiter la beauté des environs. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé en suite pour l'anniversaire de mon copain. La chambre etait grande, la décoration quelque peu désuet mais confortable, la salle de bain avait été refaite et était très bien. Le dîner etait très bien, le cadre en jardin d'hiver chauffée était formidable et romantique.

  • Avatar Alice.-
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 18:35

    Très beau lieu, calme et reposant. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, la salle de bain avait été refaite à neuf ! Bon petit déjeuner. Le dîner était parfait. Bref un très beau week-end

  • Avatar Vincent.A
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 14:19

    Endroit très agréable. Les plats sont de qualité et l'accueil très sympathique. Très bonne adresse.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 10:55

    Je donne rarement un avis défavorable, mais là je ne peux pas faire autrement. Arrivé le lundi, reçu par le jardinier, pas de réceptionniste ... J'avais réservé pour 4 nuits, je lui annonce que je partirai le mercredi pour des raisons professionnelles, il me dit de prévenir la réceptionniste le lendemain matin ce que je fais, je préviens aussi celle du soir si l'info n'était pas passée. le mercredi au moment de payer, on me donne une facture pour 4 nuits soit disant que je n'avais pas prévenu à temps, faisant un chèque pour mes 2 nuits, je m'aperçois que mon compte à été débité du montant des 4 nuits avec ma carte bleu dont j'avais donné les coordonnées pour la réservation. Je trouve cela scandaleux voir mal honnête. Faite attention amis voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ces erreurs de communication à la réouverture post confinement. Et bien entendu le virement vous a été dans la foulée restitué à juste titre. Nous comprenons que les séjours business demandent actuellement encore plus de flexibilité et nous y veillons. Nous vous souhaitons une bonne continuation et aussi un très bel été 2020. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Laëtitia R.

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:05

    Super accueil. Le dîner était excellent, bravo au chef et son équipe. Le service à table était parfait. Bravo pour la personne qui s'occupe du petit déjeuner et du règlement. Bonne adresse de très bonne qualité. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message. Je transmettrai vos compliments à notre équipe hôtel et restaurant. Le service client, l’humain, est le cœur de notre métier alors nous sommes ravis de vous avoir fait passé un bon moment au château Corneille. À très bientôt cdlt Laëtitia la direction

  • Avatar fanfan.r
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:54

    Accueil extrêmement sympathique. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. L'hôtel est plein de charme. La literie est confortable. La cuisine du restaurant est excellente. Le lieu est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes présentes pour votre accueil. Elles s'attachent à être prévenante et vous les encourager dans leur travail au quotidien. Merci A bientôt Eloïse

  • Avatar Jean-Charles.O
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 11:48

    Génial pour un week-end hors du temps. Nous avons profitez du petit déjeuner très complet en terrasse au pied de cette magnifique demeure avant de faire une magnifique balade dans les jardins de Giverny situés à une vingtaine de minutes de voiture. Le personnel est au petit soin, le restaurant de l'hôtel est également de très bon niveau.... nous ...

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:03

    Très bon accueil et service impeccable. La chambre devrait être rafraîchie. Nous avons passé un excellent et délicieux moment. Le restaurant est top et succulent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif sur le service qui vous a été offert et l'accueil que vous avez reçu, nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients avec toutes les précautions nécessaires actuellement, merci pour votre compréhension. Au plaisir Laëtitia

  • Avatar CORVEZ.R
    2 / 5
    Le 21/04/2018 à 18:27

    Hôtel correct avec gentille attention à l'arrivée. Néanmoins, le restaurant est à éviter absolument. Mon compagnon et moi-même avons dû attendre une heure et demie entre chaque plat lors du dîner et les mets (dont le chef vante sur la carte qu'ils sont faits maison) n'ont peu voire aucune saveur. La nappe était tâchée et les couverts sales. Très mauvaise expérience de restauration.

  • Avatar catherine.i
    2 / 5
    Le 07/03/2019 à 14:14

    Chambre très petite et pas jolie aucune touche décorative dans le cadre d'un château de ce style. La salle de bain petite et très quelconque, aucune touche décorative. Très déçue par l'hébergement. Le repas du soir très bonne cuisine. Bon accueil à la réception. PS : Les chambres sont vraiment à refaire et ne correspondent pas RAPPORT QUALITE/PRIX.

  • Avatar Micheline.o
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:07

    Un week-end du 14 juillet décevant dans cet établissement qui semblait pourtant prometteur. Surprise de voir un volet roulant baissé à l'accueil dès 19h on se croirait dans une chaîne d'hôtel bon marché. On ne vous informe pas qu'à 10 kms à la ronde il n'y a quasiment pas de restauration et l'hôtel n'est pas en capacité d'accueillir tous ses clients reste à manger un kebab sur Gaillon !!!! Quand prenez vous le temps de vous occuper de vos clients ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre séjour. Notre restaurant est ouvert le soir du lundi au samedi soir et le midi du mardi au samedi midi. Nous nous attachons à prendre contact avec nos clients en amont afin de leur proposer de réserver une table au restaurant, d'autant plus actuellement avec les restrictions au niveau de la distanciation des tables, nous ne pouvons en ajouter. Pour le dimanche soir, nous proposons plusieurs alternatives à notre restaurant mais effectivement il est nécessaire de réserver en amont et d'avoir vos coordonnées pour pouvoir vous contacter, quelques fois certaines centrales ne nous communiquent pas vos coordonnées, cela a peut être été le cas ici et si nous les avions alors je réitère mes excuses, sachez que j'ai bien rappelé cette procédure à l'équipe en tout cas afin de ne pas réitérer cette situation, l'accueil est néanmoins ici souvent saluer par notre clientèle. Je vous souhaite un très bel été 2020! Laëtitia R.

  • Avatar Annick.i
    4 / 5
    Le 23/02/2016 à 10:30

    Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Nous avions réservé via travelbird. La prestation correspondait à notre souhait : chambre propre et confortable, personnel sympathique, petit-déjeuner buffet et repas du soir excellent ! Bon séjour aux suivants.

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 07:52

    Aucun intérêt.... Si l'extérieur reste charmant (et encore), l'intérieur est digne d'un hôtel Formule 1! Aucun charme, pas vraiment propre, peu confortable, aucune envie de rester dans sa chambre se détendre... Accueil un peu froid mais plus agréable malgré tout le lendemain matin. Petit dej "sous vide". Nous avons indiqué que nous allions visiter un château connu de la région, qui est fermé chaque année jusqu'à Pâques, et nous n'avons pas été prévenus..... nous l'avons donc découvert en arrivant devant... cela fait aussi partie du service minimum que l'on attend de la part d'un hôtel qui vous présente à l'accueil des prospectus de visites. Le restaurant relève un peu le niveau grâce à son service adorable et souriant! Bref, nous ne le recommandons pas, et n'y reviendrons pas.

  • Avatar océane..
    4 / 5
    Le 25/02/2016 à 09:17

    Le cadre est très romantique, prévoir néanmoins des choses à faire, car il n'y a rien autour si le temps est trop mauvais pour sortir. L'accueil fut chaleureux La nourriture EXCELENTE! on a vraiment adoré, plats copieux et délicieux! Pour la chambre : décoration très simple, le reste du chateau à plus de charme et de cachet que la chambre elle même, un peu dommage. (quelques toile d'araignées et de moustiques écrasés qui montre bien le côté sans chichi de ce château ^^) Je recommande

  • Avatar Beckers.u
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:04

    Accueil toujours sympathique de Laetitia! Merci à elle... Les chambres sont très correctes. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais reste correct, lui aussi. Par contre, et pour la deuxième année consécutive, le repas fut une grande déception! Le risotto de langoustines était pâteux et avait incidemment croisé trois grosses crevettes avant d'arriver sur la table! Le veau à la Normande était lui largement trop cuit, et tellement dur que pratiquement la moitié des convives ne l'ont pas mangé... La présentation de l'entrée, comme du plat était inexistante. Seul la tarte tatin et le sorbet nous ont sauvé du désastre. Dommage!

  • Avatar Marianne.c
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:39

    Beau château, endroit calme avec petit espace exterieur. Le restaurant se trouve dans une autre bâtisse où le personnel est très accueillant et nous sert des plats à la hauteur des châtelains que nous devenons un cours instant! Le hic!!! Pas de corbeille de fruits frais au petit déjeuner, juste salade de fruits avec mélange de fruits en sirop! Ce n'est pas digne d'un château!!!

  • Avatar Thu.u
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:08

    On y est allés dans le cadre du Dakota box 2 jours d'évasion gastronomique, dont y compris un dîner, une nuit et un petit déjeuner. Dans l'ensemble, ça a était. La chambre etait petite mais logeable. Il y avait pas mal de choix pour le petit déjeuner. Cependant je mets 2 étoiles pour le dîner car c'est un très bon restaurant mais le "menu du chef" (dont choisi avec soin par le chef !!!) est très médiocre. Les deux choix du plat on été corrects mais par contre les choix pour les entrées et les desserts sont catastrophiques. J'ai prix la salade en entrée car je mangeais pas du chèvre chaud, bah il y avait rien dans la salade mais vraiment rien et la sauce était plus que fade. Le dessert était pareil. Pourtant on a vu plein de supers desserts et entrées à côté. En tout cas il faut oublier le château Corneille dans le cadre des Dakotabox (pourtant c'était 200 euros quand même).

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 11:04

    Cadre très agréable, repas délicieux et pour finir un personnel très sympathique !

  • Avatar LY.V
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:52

    Belle chambre propre et spacieuse. Bon diner et bon petit-déjeuner Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui encourage toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour! Laëtitia R.

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:44

    Excellent cadre (Château, parc, restaurant) personnel on ne peut plus agréable, à votre service et écoute (les 2 '"demoiselles" de la réception se sont pliées en 4 pour répondre à toutes nos demandes, et bien au-délà d'ailleurs !), literie parfaite qui nous a permis de passer une excellente nuit de repos. Les mets servis étaient de très bonne qualité, avec des produits frais (de saison) et de la région. Vivement l'été afin que nous puissions en profiter un peu plus !

  • Avatar Estelle.e
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:32

    Bon séjour même court chambre calme literie confortable salle de bain propre très bon petit déjeuner en chambre avec le contexte actuel ne m'a pas déranger cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous somme ravis que votre court séjour vous ait plus, notamment grâce à la bonne literie et à la propreté des lieux. En effet, avec la fermeture des salles de restauration, nous proposons un service de plateau repas dans la chambre pour le dîner et petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Eloïse

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 15:18

    Comme dit sur la fiche laissée dans la chambre: bel endroit qui sera super quand il aura été rafraîchi. Personnel aimable, petit déjeuner OK ( sauf que vous pourriez mettre d'autres tisanes que tilleul et camomille: c'est l'heure de se réveiller et non de se coucher. dîner au restaurant correct mais plus simple et mieux maîtrisé ce serait mieux. foie gras moyen ,risotto moyen aussi très liquide et sans saveur. cela dit bon séjour globalement

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 23:06

    Séjour mitigé endroit qui parait très agréable en arrivant mais nous avons étais mal accueilli par une gérante très désagréable ça ne donnais pas envie de rester! Point positif la propreté de la chambre et le repas, c’est dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navrée que vous n’ayez pas apprécié l’accueil. Merci d'avoir souligné la qualité du travail en chambre et au restaurant. Bel été à vous Laetitia

  • Avatar Roselyne.a
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 18:05

    Très contents de notre séjour au Château Corneille. - Logis de France Hôtel très calme, entouré d'un parc, personnel très sympathique et à l'écoute, le restaurant à côté possède une très belle salle, grand parking. et repas goûteux. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la région, nombreux sites aux alentours. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Claudette.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 04:49

    Tres bon restaurant

  • Avatar elisabeth.e
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 16:09

    Accueil très chaleureux, très attentif et très professionnel de la part de tout le personnel. Petit weekend très sympathique dans un cadre verdoyant et reposant. Le château est dans son "jus" mais c est ce qui fait tout le charme de ce lieu que je recommande largement. Les 5☆ sont largement méritées!

  • Avatar POG.9
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 13:58

    Le cadre est très romantique, j'ai craqué sur le sublime lieu qu'est le Château CORNEILLE. Je vous conseille le site Internet très bien fait. Nous y sommes arrivés sous le soleil, nous y avons séjourné deux nuits, j'ai vu Château Corneille sous le soleil et sous quelques gouttes de pluie, et dans tous les cas c'est un ravissement ! Il y a toujours quelque chose à faire, le petit village est très sympathique, le Château de Gaillon à deux pas, et un excellent livre en attendant le dîner complétera ce lieu enchanteur. L'accueil du personnel est très chaleureux avec un immense MERCI pour la très haute qualité de service de SIGRID, le sourire de l'ensemble du personnel y compris de l'excellent jeune serveur dynamique au restaurant. Prendre un thé ou café en terrasse est un moment rare. A l'occasion de notre 30ème anniversaire de mariage, nous avons bénéficié d'une des plus belles chambres du Château Corneille d'une taille remarquable et d'un excellent confort y compris la literie, ce qu'il faut souligner. Les petits déjeuner sont excellents ! très bien présentés et très riches en présentation et variétés y compris confitures très originales, dans la salle avec vue sur le parc. Un regret l'absence de fromage frais. Enfin le restaurant gastronomique est suffisant et très attractif en présentation et le cadre terrasse ou vaste salle à manger. Enfin le parking est très vaste et accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir. J'ai découvert les alentours que je ne connaissais pas. Avec tous mes remerciements !!! La nourriture EXCELENTE! on a vraiment adoré, plats copieux et délicieux! Pour la chambre : décoration très simple, le reste du chateau à plus de charme et de cachet que la chambre elle même, un peu dommage. (quelques toile d'araignées et de moustiques écrasés qui montre bien le côté sans chichi de ce château ^^) Je recommande

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:14

    Magnifique cadre je vous le recommande à 200% et le repas était délicieux

  • Avatar Sabi.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:02

    Une vraie découverte, cette belle maison au calme et au vert, pourtant très près de Paris et aussi de Rouen. Nous avons dormi comme des anges dans la belle chambre spacieuse et meublée avec goût. Literie de grande qualité et salle de bain moderne et bien équipée (p.ex. sèche-cheveux puissant et miroir flexible/agrandissant). La 5ème étoile est pour le buffet du petit déjeuner, simple mais délicieux, qui a été générausement réalimenté, avec le sourire!, quelques minutes avant l'heure "limite" (où beaucoup d'établissements vous laissent manger "les restes"). Ainsi, nous avons pu tranquillement commencer la journée en le dégustant dans la salle lumineuse, avec vue sur le parc et sur un écureuil qui passait par là...

  • Avatar Nadine.b
    4 / 5
    Le 27/03/2017 à 20:26

    Merci pour votre accueil, aimable et discret. Un joli château au calme dans un petit village. Dans les environs, vous avez la possibilité de vous faire une visite du château de Gaillon et pour les amoureux de Monet, Giverny n'est pas très loin. Le restaurant du château est excellent. Nous avons été très bien accueillie et nous nous sommes régalés. Nous vous le recommandons.

  • Avatar Carole.
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:58

    Le site est remarquable. En revanche l'accueil est décevant, les chambres méritent d'être rénovées et le restaurant est de mauvaise qualité. Les prix pratiqués sont beaucoup trop élevés comparé à la qualité de la prestation. A déconseiller.

  • Avatar brigtouille.
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:51

    Le cadre est plutôt agréable et le personnel accueillant mais à part ça en ce qui nous concerne plus jamais le « château Corneille ». Ayant choisi l’endroit pour fêter un anniversaire,nous profitons d’un rendez vous pour déjeuner au restaurant « la Closerie » et goutons aux profiteroles de saumon qui nous ont valu de bien désagréables « ennuis intestinaux ». Prêts à tout annuler nous prenons difficilement rendez vous avec le patron qui nous promet un gouter d’anniversaire bien soigné.Le jour venu,pendant que les bougies coulaient sur le fraisier commandé,nous attendions le « 3 chocolats »également prévu.On m’informe qu’il y a un problème:il n’y a pas de 2è gâteau!La serveuse aussi paniquée que moi est obligée d’aller en urgence à la pâtisserie la plus proche acheter 2 gâteaux pour remplacer celui que nous avions commandé.Ce nouvel incident me gâchant quelque peu la fête est aussi dure à digérer que les profiteroles au saumon.Je passe sur les 10 bouteilles de jus de fruits transformées en 2 carafes.Une conversation téléphonique avec le patron m’informe qu’il n’y aura aucune compensation.Quant à nos « ennuis intestinaux »(on nous demande des preuves et des certificats médicaux 2 mois après)limite d’être accusés de fourberie pour avoir 2 bouteilles de champagne gratuites lors du gouté.D’autre part si je publie ce commentaire je vais être accusée de « diffamation »Nous suivrons donc le conseil donné par le patron  «ne revenez jamais chez nous ».

  • Avatar Diane.O
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:11

    Excellent accueil et organisation à l'occasion d'une grande réunion de famille. Un sans faute ! Très bon rapport qualité/prix tant pour les chambres que pour le restaurant. Nous recommandons !

  • Avatar PATRICE.I
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:04

    Hotel très agréable et très calme dans un cadre également très agréable. Une bonne adresse à retenir. Belle demeure de charme pour cet hôtel de belle tradition loin des chaines sans âme.

  • Avatar Ishara.E
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:27

    Château joli de l'extérieur mais très bof à l'intérieur. Notre chambre ressemblait plus à une chambre de bonne dans Paris qu'autre chose. Il n'y avait pas ce "charme de l'ancien". On étouffait littéralement dans notre chambre (petites fenêtres, manque de luminosité, ...) Propreté et confort qui laissent à désirer (Odeurs d'urine dès le premier jour dans la SDB, SDB très étroite : impossible de sortir de la baignoire sans se cogner contre l'évier, literie qui gratte et taches sur certains oreillers ...) Le petit déjeuner quant à lui, n'a convaincu qu'un de nous deux.

  • Avatar Bruno.u
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 22:20

    Accueil nul .personnel désagréable , à la limite de l incorrection .confort des chambres minimaliste ( genre hôtel ibis).serviettes de toilette effilochees , juste bonnes à essuyer la moisissure dans la salle bain .la seule note positive de tout cela est la qualité et l accueil du restaurant . Pourquoi 3 étoiles pour un hôtel en fin de vie?

  • Avatar Micheline.L
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:02

    Très très bon accueil. ils sont vraiment à l'écoute des gens ! Le repas fût bon... La chambre est correcte. A revenir dans cet hôtel.

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 22:50

    Joli cadre , menu a 33 euros ,assez raffiné, très bon dans l'ensemble.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 16:27

    Nous sommes ravis de l'accueil du personnel. Le site est superbe, il y fait calme et le restaurant offre des plats délicieux. Nous avons été séduit par la gentillesse du propriétaire de l'hotel qui s'est déplacé pour aller chercher des cables afin de dépanner notre batterie de voiture . Une gentillesse vraiment sincere!

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:26

    Bonne cuisine, personnel aimable, cadre soigné et typique. Bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Peyrimat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions positives, passez de belles fêtes et à bientôt L.Rivaux

  • Avatar Gilda.E
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 18:37

    Nous avons passé la nuit du jour de l'an 2018. Hôtel très cosy. Endroit calme et reposant pour les amoureux. Personnel sympa. Nous reviendrons encore aux beaux jours.

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 07:54

    Très bonne table et beaucoup de sympathie. Un peu long en attente et dommage que l'on ne serve pas les enfants en priorité.

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 15:36

    Grande chambre calme avec un excellent couchage. Personnel souriant et efficient. Ont fait une erreur vite compensée par un joli geste commercial. Très bonne étape

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 25/06/2016 à 09:02

    Excellent accueil, superbe cadre, chambre spacieuse, le personnel du restaurant est au petit soin, de plus le 1er menu est excellent le week end de notre venue le Château affichait complet, mais malgré cela aucune gêne de bruit, tout le personnel est aimable et acceuillant Nous reviendrons avec plaisir .

  • Avatar Nadege.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 20:18

    Lieu chic et traditionnel avec un juste rapport qualité prix, peu de choix le midi

  • Avatar jean-michel.1
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 03:32

    De retour dans la région, il fallait que je revienne et c'était toujours aussi bien. Repas délicieux et service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine et le service. À bientôt lors de votre prochain passage. Laëtitia

  • Avatar patrice.i
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 18:17

    Un excellent établissement. Accueil agréable personnel dévoué et à l'écoute. Le restaurant est chaleureux avec une excellente nourriture. Une très belle expérience, dépaysant à 1h30 de Paris!

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:49

    Bon accueil. Probleme d'organisation en cuisine du a un manque de personnel qui a limité le choix dans le midi. Pas de pièce de boeuf a proposer. Foie gras tres bon et magret tres bon par contre les desserts sont médiocres.

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:14

    Le personnel est très sympathique et accueillant, le lieu est magnifique et très chaleureux, les prix sont tout à fait abordables, et la chambre très propre... A bientôt j'espère !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très sympathique également. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laëtitia Rivaux

  • Avatar cousin.r
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:28

    Parc , jardin , et chambres très bien , Concernant le restaurant très médiocre , entrée et plat quelconque sans assaisonnement , garniture identique sur les plats , on veut pas s'embêter , sauce sans goût , entrée fait à la vite , dessert aucune cohérence , ont mets de la Chantilly en veux tu en voilà pour cacher la misère , pour moi ce restaurant va dans le Mur , vous êtes la honte de notre métier , vous aimez plus ce que vous entreprenez. Mr Cousin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cousin, Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la prestation restauration. J'opte pour des échanges modérés et constructifs, depuis votre séjour l'équipe a évolué et nous continuons chaque jour à travailler à l'amélioration continue de notre restauration. Merci pour vos commentaires positifs sur l'entretien du parc et les chambres.Au plaisir Laëtitia

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:55

    Moment convivial. Ils sont à l écoute des clients. A recommandé

  • Avatar Cathy.A
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 18:49

    Le personnel est très agréable et à l'écoute des besoins. Je ne sais pas bien découper mon poisson, on m'a proposé de le lever en filets : sympa Toutefois la qualité est juste correcte : des mini langoustines ( type boîte) pour les ravioles. Le vin au verre proposé est bon. Le cadre est superbe.

  • Avatar Domange.r
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 16:09

    Très bonne adresse, idéale pour décompresser de la vie citadine. Restaurant très bien avec des plats originaux. Personnel de l'hôtel(accueil) et du restaurant très agréable.

  • Avatar Amélie.a
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 15:17

    Restaurant La closerie de très bon niveau, gentillesse et service au point. Plats recherchés et de qualités(de bonnes portions!) Mais légèrement trop salés et consistants! Accueillis avec des jeunes enfants, merci !

  • Avatar Juliette.o
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 13:07

    Le restaurant est très bon et la serveuse très gentille comme tout le personnel de l'hôtel. Le lieu est calme mais un peu trop isolé, il y manque d'activité.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 08:51

    Le mariage organisé chez vous était parfait Lieu magnifique, intimiste à dimension humaine et très chaleureux, un accueil très personnalisé, professionnel et souriant. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Jean-Pierre.o
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 06:00

    Je suis arrivé à 19h59 Pas d acceuil ma clé dans une enveloppe Pas de souci, normal Je vais au restaurant, on me refuse car plus de 20h (20h02 en effet) "on ne sert plus" J ai donc dû reprendre ma voiture pour trouver un restaurant, pas une mince affaire !! HOTEL agréable mais acceuil à améliorer un tout petit peu

  • Avatar Jocelyne.u
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:58

    2 menus Chimène et Cid belle assiette 🍽

  • Avatar Caroline.h
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:42

    Accueil exceptionnel, chambre agréable bien qu'un peu petite (la nôtre en tout cas). Très beau cadre.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:38

    Les toilettes étaient dans la salle de bain dommage sinon très belle endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, sachez que nous proposons des suites avec wc séparés. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement charmant, au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans l’Eure. À bientôt Laëtitia Rivaux

  • Avatar Nicolas.y
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:50

    Séjour de deux nuits au château corneille. Le cadre est très sympa. La région est superbe. Petit déjeuner au top et le resto à côté de l’hôtel est excellent. Très bon week end

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 08/05/2018 à 02:33

    Accueil peu professionnel la très jeune fille est sympathique mais novice La chambre assez petite avec un lit très grand 180cm et une SDB ridicule ils n’avaient qu’à emprunter 20 petit cm sur la chambre elle serais nettement plus acceptable Le restaurant un gros bof, c’était pas bon sauf pour le fromage, évitez surtout la perle de coco en dessert j’ai eu l’impression de lécher la porte d’un vieux réfrigérateur le cadre est pourtant prometteur en extérieur à l’intérieur l’endroit est gâché par un absence totale d’entretien, c’est bricolé sans goût, la dernière visite du peintre date du siècle dernier, comment peut-on à ce point ne pas respecter cette endroit, alors qu’ils sont capables de refuser un client au restaurant à 20h02 ce ne serait donc pas un problème d’argent ???? Bref fuyez la coquille est vide

  • Avatar dominique.r
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:31

    Endroit agréable bon retour de mes invités qui ont séjourné chez vous. le bémol ils vous ont demandé du chauffage dans les chambres et il n'y en a pas eu dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE