hotelF1 Rouen Louviers Val de Reuil

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hôtels hotelF1 Rouen Louviers Val de Reuil Le Vaudreuil

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A propos de : Hôtels hotelF1 Rouen Louviers Val de Reuil à Le Vaudreuil

Hôtel low cost standard avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar D...
    / 5
    Le 31/01/2022 à 00:00

    Très déçu, les communs sont d'une saleté rare, j'ai jamais vu ça. Plus de papier toilette nulle part dès mon premier soir. Des masques partout au sol jusqu'à dans la cuve de toilette pleine d'urine, d'autres encore remplies de selles étalées sur les bords. Je suis allé à la douche et heureusement que j'avais des claquettes car le sol était vraiment sale et une personne avait laissé accrocher son short avec son slip taché de sang, j'ai halluciné. Les gens qui fréquentent cet endroit ne sont pas anodins à toute cette saleté mais cela reste inacceptable pour nimporte quel établissement hôtelier. J'ai tout de même fini par prendre ma douche mais au bout de quelques secondes alors que je me lavais, elle est devenu bouillante et incontrôlable. Obliger de m'écarter pour me jeter de l'eau avec mes mains pour arriver à me rincer car il était impossible de rester dessous. Très mauvaise premiere nuit avec un bruit permanent de ventilation dans le couloir. Et sur 25 chaîne ou plus de la TNT il n'y avait que 7 ou 8 chaînes, pas les meilleures pour ma part. Même pas une chaîne musicale pour le matin. Je me suis plaint du minimum au réveil auprès de l'accueil, notamment des conditions d'hygiène inacceptable dans les communs et le fait de ne plus avoir de papier toilette dans tout l'hôtel. La seule chose qu'il a faite était d'acquiescé d'un signe de tête et de me dire qu'il avait remis du papier ce matin...ah oui en effet, 1 seul petit malheureux rouleau dans le toilette, pour un hôtel je trouve ça très limite. Par contre le petit déjeuner du matin était très appréciable et complet. Pour la deuxième nuit, je pensais retrouver ma chambre nettoyée avec le lit fait et peut-être une serviette de bain que je n'avais pas eu la veille, mais rien de cela. La nuit a été meilleure, pas pour le confort mais pour le bruit car j'avais acheté des boules quies. Après m'être préparé je suis allé à l'accueil sur les coups de 8h50 pour déjeuner et là à ma grande surprise, le rideau pour y accéder était fermé et personne à l'accueil. J'ai attendu 2 minutes et c'est la femme de ménage qui, malgré toute son occupation, m'a ouvert le rideau pour au moins prendre un chocolat et ma expliqué que la personne avait du partir et laissé l'accueil sans responsable. Cela a finalisé mon mécontentement, et m'a persuadé de ne jamais revenir dans cet établissement.

  • Avatar Ida.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:24

    Réception très serviable, mais la chambre sentait vraiment mauvais, au point que nous avons abandonné l'idée d'y dormir. Nous sommes repartis sur la route de nuit. Un sol en lino plutôt que moquette serait plus hygiénique.

  • Avatar sabrina.i
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:01

    Hôtel très décevant. Ne prenez pas de petit déjeuner les gateaux et les biscottes périmé a 5 euro c est chere .Le hall d entrée pu

  • Avatar Tom.i
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:11

    Hôtel très très sale je ne vous la recommande pas du tout la moquette de la chambre est dégueulasse à mon avis si on marche du pied dessus on attrape des microbes les chambres ils sont mauvaises on a du mal à y dormir je ne comprends pas que cet hôtel est encore ouvert

  • Avatar teddy.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:22

    Je ne m'attendais pas à grand chose à ce prix mais pas autant d'insalubrité dans les communs, d'inconfort de literie et de bruit...je comprends même pas comment c'est possible d'être dans cet état pour un établissement hôtelier. Si vous souhaitez tout de même vous y aventurer, prévoyez des serviettes, des claquettes, du papier toilette car là il fallait faire sans pour la première nuit, des boules quies, et de quoi regarder un truc pour vous détendre car vous n'aurez que 7 ou 8 chaînes TNT. Prévoir un petit déjeuner au cas où le gérant ne soit pas encore là pour y accéder le matin avant 9h comme pour moi. Bonne expérience à vous et bonne chance.

  • Avatar Jo.
    / 5
    Le 13/02/2022 à 00:00

    A l’arrivée le portail ne ferme pas donc tout le monde peut rentrer comme dans un moulin. Ensuite la télé n’avait pas de télécommande, c’est très pratique quand on veut s’endormir avec la télé et qu’il faut se relever pour aller l’éteindre, enfin le petit déjeuner était très succinct, pas de jus d’orange, pas de bol pour les céréales, que du pain de mie. Franchement je ne recommanderais sûrement pas ce formule 1

  • Avatar anthony.e
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 04:11

    Très déçu de cette hôtel.... Hôtels pas du tous propre , les douches , les toilettes pas du tous désinfecté ou même nettoyer tous les jours et chambres pas du tous propres à notre arrivée j'estime que ta quand même un minimum à faire surtout quand ils ya des couples avec des enfants ou même des bébés comme moi et ma femme ! L'hygiène et la propreté en tous cas n'est pas du tous présente dans cette établissement ! Nous avons demander à la Femme de ménage le deuxième jour de passer un coup d'aspirateur dans notre chambre car a notre arrivée il y avait de la poussière et toiles d'araignée en-dessous de notre lit dans notre , elle nous à répondu quoi a moi et ma femme , je passerais l'aspirateur si j'ai le temps ! Lol on et revenu dans la soirée c'était toujours pas fait du coup jme suis plein a la dame de la réception elle m'a répondu quoi, nous ne faisons pas le ménage des chambres quand elles ont occupé a cause du COVID mais laisse moi rire enfin voilà la raison pourquoi je vous déconseille d'aller dans cette hôtel !

  • Avatar Signaleurs.
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:40

    1 étoile car ont ne peut pas mettre 0 étoiles Toilette sale Chambre non faites et sale Regardez les photos

  • Avatar L..
    / 5
    Le 16/02/2022 à 00:00

    Établissement pas propre du tous , la douche même pas désinfecté malgré les circonstances sanitaire , toilette sale, la responsable d'accueil pas de masque tous au Long de notre séjour de même pour la femme de ménage et pas du tous agréable !

  • Avatar Mehdi.m
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:13

    Hôtel miteux , bien en dessous du peu que l’on attends d’un formule 1. Sans doute le pire de toute la chaîne en France , travaillant en déplacement et ayant séjourne dans bon nombre d’hôtels de cette chaîne. Le propriétaire est excecrable, impoli, et apparement si le client désire une chambre propre , il faut le spécifier lors de la réservation. La tapisserie dans les chambres fait craindre pour sa santé , les radiateurs à même le sol avec les câbles électriques qui sont en dehors du mur bref ….. Pas du tout aux normes d’hygiène et de sécurité. ÉVITEZ CET HÔTEL SI VOUS LE POUVEZ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Suite à votre séjour qui date de plusieurs mois, vous avez déjà laissé un commentaire. Le gérant

  • Avatar AMIDOU.h
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 05:48

    Hôtel tout simplement pourri. Sale. Rien ne va et de plus très bruyant pour vous dire je suis rester 5 h dans cet hôtel

  • Avatar Océane.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:03

    Inamissible, accueil à l’hôtel inexistant du peu qu’on aperçoit le personnel, désagréable et pas du tout professionnel, l’état de l’établissement est d’une saleté, odeurs désagréables et forte, lit pas fait, lavabos pas nettoyer ainsi que les toilettes et douche de l’établissement, moisissure et taches sur le sol, poubelle non vidée, déçu et dégoûté d’être aller dans cette établissement, j’avais réservé deux nuit, je ne suis resté qu’une nuit tellement c’était sale, ne mérite même pas une étoile !

  • Avatar Veronique.H
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:29

    A peine arrivé que sa donne le ton, wc et douche sur le palier. Je ne remet pas les pied, espace vert non entretenu.

  • Avatar Laure.h
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:01

    Une honte ! Tellement sale que nous n'y avons pas passé la nuit. On a préféré faire la route pour rentrer chez nous. Formule 1 ne nous a pas remboursé

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:31

    Toilette est douche commune propre. Côté chambre lit confortable propreté rien à dire. Le personnel très souriant sympas est toujours disponible . Merci à vous pour cette agréable nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar The.e
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:23

    Un plutôt bon rapport qualité-prix, la chambre etait très propre et les gérants sont très aimable. Il y a tout de même quelques points négatifs, premièrement on ne capte que très peu de chaîne sur la télé et le plus gros des problèmes pour moi sont les personnes assises à l'entrée de l'hôtel avec des bouteilles d'alcool et ce pendant toute la soirée, personnellement ça ne me fait pas me sentir en sécurité en tant que femme seule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isleme.L
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:05

    Sejour de 1 semaine et demi au top juste un petit bémol on a juste pas le droit de rester dans le hall j’trouve ça injuste mais je retiens que le positif je n’hésiterai pas a revenir

  • Avatar Boubakeur.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:42

    Bonsoir . Hotel en bon état générale service clientèle impeccable. Que ce soit le monsieur ou la dame les deux sont adorables serviable plus que compétant. Je recommande cette hôtel question qualité prix et service . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Mous.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:12

    Séjour catastrophique, dès mon arrivés à l'hôtel à 15h pas possible de réservé une chambre car la réceptionniste dort et ne veux pas descendre pour me reserver une chambre. Alors j'insiste en reservant sur le site et bizarrement plusieurs chambres de dispo... Et le départ était brutale 11h30 ca tape à la porte pour quitter la chambre alors que le départ était prévu pour 14h. Je ne RECOMMANDE pas du tout!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chaimae.E
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:40

    Hôtel très calme et agrémenté de verdure. Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients y compris le directeur. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar kateb.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:49

    Expérience très décevante : outre l'emplacement à plusieurs dizaines de kms du centre ville, l'hôtel est vraiment low-cost : pas d'accueil en début d'après-midi, pas de wifi alors que je travaille par Internet, pas de linge ou de mini produits comme dans les hôtels classiques .... bref c'est peu cher, certes, mais on sait pourquoi !! Néanmoins, la personne de l'accueil du soir était polie et bienveillante. Je ne recommande pas cet établissement malgré tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar Mahmoud.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:54

    On a passé un bon séjour à l'hôtel, calme, tranquil. Les employés sont à l'écoute, je félicite la professionnalisme de son équipe surtout la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:18

    Quand je suis venu pour réserver la chambre de Mr Capelle Dominique j'ai reçu un accueil chaleureux et convivial ainsi qu'un sourire qui donne envie de revenir et si ma famille cherche un hôtel je n'hésiterai pas à recommandé votre établissement moi je suis connue sur l'hôtel F1 Englos ....ce que j'apprécie c'est la machine a café en attendant lhote d'accueil.....au plaisir que mon ami reviens vous voir....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 06:00

    Venue sur le week-end du 3 août très bon rapport qualité prix. Les chambres sont nickel, les douches sont propres comparées à d'autre f1. La nouvelles gérante est super un très bonne accueil, les enfants étaient ravis. Nous avons craqué pour le petit-déjeuner le matin une bonne odeur de pain chaud et des produits de qualité. Rien à dire sauf salle du petit-déjeuner trop petite. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Sélim.d
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:42

    Nous sommes arrivés dans l'après midi du samedi 29 août, constatant que les draps du lit au dessus du lit double étaient recouverts de poils et autres saletés. Nous savions qu'en réservant dans un hôtel à ce prix là nous nous exposions à un confort rudimentaire et cela ne nous a jamais fais peur. Mais là... Les sanitaires n'étaient pas propres, le papier toilette manquait dans 2 toilettes sur 3. Pas de connexion Wi-Fi disponible alors qu'elle était supposée être incluse dans le prix. Le petit déjeuner "à volonté" pour lequel nous avons payé était composé de 3 tranches de pain pour une dizaine de personnes ! On se sentait malpoli de se resservir en biscottes étant donné que c'était la seule chose qui restait ! Le petit déjeuner était sensé se terminer à 10h30, à 9h50, impossible de se servir un café parce que la machine est "programmée" pour se bloquer. Pourquoi indiquer la possibilité de prendre un petit déjeuner jusqu'à 10h30 alors ???? Pourquoi indiqué un réseau WiFi inclu dans le prix si au final on se retrouve constamment redirigé vers une page expliquant qu'il y a un problème de réseau dans l'hôtel ?? Et enfin la cerise sur le gâteau... A 1h10 du matin, une quinzaine de personnes déboule dans le couloir en parlant et en criant (oui vraiment, ils criaient pour s'appeler les uns les autres), ils étaient manifestement saouls et refusaient de se taire en répondant à ceux qui le leur demandait qu'il n'y avait personne dans l'hôtel ! Suite à cela, je sors de ma chambre et je me rends à la réception pour essayer de parler à un membre du personnel pour qu'il régle le problème d'une manière ou d'une autre et qu'il permette aux gens qui ont payé une chambre de dormir !!! (il me semble que ce n'est pas un luxe de pouvoir juste dormir dans un hotel, même un formule 1!) mais non évidemment, personne à la réception, je tente d'appeler l'hotel, numéro non attribué !!! (pourtant donné dans le mail de confirmation de réservation)!! Aucuns autres numéros disponible durant la nuit. Impossible donc de faire quoi que ce soit sinon essayé de se débrouiller seul, ce que je fini par essayer de faire en demandant à une personne du groupe s'il était possible de faire moins de bruit parce qu'il était à ce moment là déjà 2h et qu'il était impossible de dormir ! Elle me répond que oui, évidemment rien n'y fait.. Je me retrouve devant 15 personnes alcoolisées qui me disent qu'ils vont se taire en rigolant, j'ai juste l'air con et ma démarche ne sert à rien ! Je retourne donc dans ma chambre et hésite à partir sur le champ... Je me dit qu'avec l'alcool dans le sang, même ces gens finiront par dormir.. Je m'endors finalement vers 4h pour m'enfuir à 9h30 au moment du réveil du même groupe qui était reparti pour communiquer avec l'entièreté de l'hôtel. Plus jamais d'hotel F1. Même si on me payait pour y dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Rouen Louviers Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:29

    Arriver le 4 mai, le 5 au matin la réceptionniste nettoie les douches à 7h une bonne odeur de citron super-agréable. Je discute un peu avec, au final elle me dit qu'elle nettoie les douches soir et matin. Vu la propreté des douches je n'ai pas eux de mal à la croire. Chambre et des couloirs nikel aussi. Petit-déjeuner au top. J'ai passé une super nuit s'était calme. En tout cas très gentille et serviable son change de certain F1..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Kheira.a
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 04:15

    Sanitaire sale avec odeur nauséabonde (c'est surtout dû aux clients). Le nettoyage devrait donc être fait plusieurs fois par jour où bien mettre des toilettes truc plus hygiénique ! Chambre correct pour une nuit fait son job mais mal insonorisé. Accueil inexistant la nuit'

  • Avatar Oceane.h
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:02

    Hôtel très bien située , un endroit très calme, très bien entretenue. La gérante de cette hôtel est accueillante, souriante. Je suis venu passer le week end du 14 février au 15 février et financement rien à dire. Les chambres qu'ont niquel, propose. Les douche son grande et propre également. Je recommande fortement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 17:47

    Séjour très agréable, ambiance familiale . Toutes les mesures sur le Covid sont respectées à la lettre. La propreté est au top dans l’hôtel et dans les chambres. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:24

    Bonsoir j’ai déjà passé un séjour avec m’a petite famille L’accueil étais parfait Les chambres bien nettoyées Petit déjeuner bien rempli Niveau comfort bien Le personnel respecte les mesures de sécurité ( Gel hydroalcoolique, Masque ) On remercie les deux réceptionnistes qui ont eu un accueil très chaleureux et convivial. À très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:25

    Très bonne hôtel, c'est familiale, une bonne ambiance. La réceptionniste prend du temps et discuter avec vous très sympathique et chaleureuse. L'hôtel est propre, Les chambres sont propres elles sont refaites tous les jours. J'ai dormi 3 nuits j'étais très satisfait ! Pour un déplacement de travail un très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:25

    Hôtel rénové, vraiment top ! L'hygiène et propreté impeccable Une équipe jeune et dynamique, disponible pour nous aider

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Eduardo.Z
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:47

    Nous avons passé une nuit en août. La nouvelle équipe est très agréable et serviable. Elle fait tout pour nous rendre le séjour agréable. La chambre et sanitaires étaient propres même si un peu vieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar NaS.r
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:37

    Il ne mérite même pas une étoile je pense que c'est l'un des seuls formule 1 en France a pas être rénover, ma chambre est plein de cheveux partout des cafards pince oreilles et ne parlons même pas des douche a éviter voyez par vous-même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rime.m
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:13

    Nous regrettons pas d’être venues. Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel . Merci à l’équipe de l’hôtel qui était génial et très serviable . Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:59

    On est arrivé à 3h du matin pas de serviettes dans les chambres, pas d'eau chaude et les portes ne s'ouvraient pas. La personne de nuit est venue nous aider. Pour 59 € c'était limite-limite. Elle nous a offert les petits déjeuners et les serviettes, un geste de professionnalisme. Malheureusement nous n'étions pas les seuls dans cette situation, toutes les chambres n'avaient plus d'eau chaude et d'autres clients ont eu des soucis avec les portes. ça a été un défiler toute la nuit ! Le petit déjeuner était bien complet, l'hôtel rester propre. Mais c'est vraiment dommage qu'il y a eu ce petit souci. 3/5 car la gardienne de nuit a gardé le sourire et nous a fait rigoler de cette histoire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Période de l’armada. Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:18

    Je recommande vivement, il y a 2 mois j'étais à kyriad direct de l'autre côté de cet hôtel et je peux vous dire que si vous hésitez venez plutôt f1 ! Au moins vous êtes sûr que vos enfants ne repartiront pas avec des boutons le lendemain et que le personnel parle très bien Français. Le rapport qualité prix est très bien, la gérante Super ! Mes 2 enfants ont eu une Cape à Colorier en arrivant ( Cadeaux offerts par la gérante de l'hôtel). Le petit déjeuner était très bien, ( On ne vous limite pas à un croissant par personne comme Kyriad). L'hôtel est très propre pour un F1. Je descends un week-end sur deux au val de Reuil. Pour ma réservation du samedi 25 janvier ça sera l'hôtel f1 !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Siham.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:43

    Hôtel qui arrive au terme de sa rénovation. Vraiment canon le nouveau concept avec une équipe dynamique et rassurante surtout pour une fille qui séjourne seule. Merci à Segundo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Anastasia.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:28

    Malheureusement pour nous, chambre pas du tout nettoyer, lavabo qui fuit. Sans parler des douche ou les bêtes remonte par l'évacuation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le gérant

  • Avatar marc.r
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 17:14

    Personnel très sympathique et accueille au top ! Les chambres sont propres et lavés tous les jours, les sanitaires sont aussi très propres et lavés plusieurs fois par jour. Je tiens aussi à dire que le petit déjeuner est excellent et à volonté pour le prix 4€50 !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:21

    Super hôtel ! l'équipe est formidable. L'hôtel est propre je recommande. Bonne continuation a la nouvelle gérante qui a 21 ans et beaucoup de mérite ! Sur tout quand certains clients manquent littéralement de respect. J'admire votre calme. Bonne continuation ! En tout cas nous avons passé une bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Kelly.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:05

    Pas propre odeur de cigarette. Franchement pour dormir obliger de mettre un plaide qui m'appartenait, chaussette dans le jogging capuche sur la tête. En résumé à fuire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Michelle.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:18

    Hôtel qui a énormément évolué depuis environ 8 mois sur tous les points de vue, les chambres sont très propres, la nouvelle gérante est très bien et serviable et l'hygiène des sanitaires et douches est irréprochable. Seul point noir: La Wi-Fi qui est pas très forte donc voir pour l'amplifier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Olivier.V
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:29

    Une réservation par internet pour une escale d'une nuit... arrivés à 16h, nous avons découvert l'inimaginable ! Quand on réserve un Formule 1, on sait que l'on devra faire avec les douches et toilettes communes mais on peut tout de même espérer un minimum d'hygiène... ici, on en est très loin : "accueil" devant la porte par un comité de fumeurs, odeur de tabac dans les couloirs et la chambre, état du sol douteux, lits non faits, fenêtre donnant sur une zone herbeuse jonchée de déchets et de mégots... et, le comble, l'état et l'odeur des toilettes insoutenables. Nous avons replié bagage immédiatement, perdu une trentaine d'euros mais trouvé un autre hotel impeccable à Rouen (Ibis). Nous ne pensions pas possible que ce genre d' "hôtel" pouvait exister...

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:29

    Réservé le 15 janvier sur Accorhotels pour le samedi 8 juin pour l'Armada, arrivé à l'hôtel, le réceptionniste nous dit qu'il n'y a pas notre numéro de réservation, il nous dit que c'est à cause du surbooking et qu'on est déjà le 3ime sur la liste du jour et que ce n'est pas son problème, c'est la faute à pas de chance et il n'a pas de solution à nous proposer . Nous sommes donc obligés de trouver un autre hôtel par nos propres moyens à 2h du matin, forcément l'hotel est plus cher de 60 euros. cet hotel pratique le surbooking, il prend donc plus de réservations que de disponibilités et annule le jour j les réservations en trop(la mienne datant de 5 mois) sans prévenir les gens, c'est la surprise à l'arrivée, soit vous avez une chambre, soit vous devez partir. Je lui ai montré la réservation et le mail de accorhotel qui me prouve que ma chambre est bien réservé. l'hotel ne respecte pas la charte de Accordhotel, il annule les réservations sans envoyer de mail. Il devrait nous trouver une autre possibilité de logement mais ce n'est pas le cas laissant 5 personnes à la rue dont un enfant et une personne de 75 ans. Un mois après comme tous les messages ci-dessous, vous avez une réponse du directeur qui vous demande de l'appeler ce que j'ai fait. je lui explique mon problème. Il me dit qu'il pratique le surbooking pour etre sur de remplir son hotel et que cela peut aller jusqu'à 10 personnes recalés.En haussant le ton, il cherche à nous trouver une solution qui est autre de nous reloger dans le même hotel (avec un nuit acheté, une nuit offerte) ou sur son autre hotel à Angers à condition qu'on enlève notre commentaire. son offre ne me convenant pas, il va me rappeler pour essayer de me trouver une solution à condition que j'enlève mon avis, ce que je fait mais il ne me rappelle pas, et essayant de le rappeler, il n'est plus joignable du coup je remets de nouveau mon avis. En résumé cet hotel pratique le surbooking, le jour j pas de chambre, si commentaire mauvais, l'hotel ne nous dédomage pas et cherche à ce que l'on remette de l'argent (une nuit acheté, une nuit offerte avec les petits dej offert,..), à condition que l'on supprime le commentaire. Si je pouvez mettre 0 sur 5, je le ferais mais Google ne le permet pas. Pour info, Il faut mieux aller à l'hotel F1 de St étienne du rouvray à 20 km qui lui nous a trouvé une solution à 2h du matin et qui ne pratique pas le surbooking et qui a également logé les 2 autres familles recalés à l'hotel F1 de Louviers Val de Reuil

    Réponse du propriétaire :
    Hotel f1 Val de Reuil

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 16:12

    Franchement très bon hôtel, très accueillant , calme pas d'histoire .sa fait 2 mois que j'y suis pour déplacement rien n'a dire .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:17

    Hôtel très familiale gérant très sympathique avec sa famille hôtel chaleureux très propre ils ont beaucoup de travail avec ce covid je reviendrai pour me poser avec ma famille malgré les rénovations qui doit se faire pour le confort du client je remercie toute l'équipe F1 de Val-de-Reuil bon courage on pense à vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:07

    Nous avons passer 3 nuits & 4 jours dans cette hôtel nous avons eux un accueil extrodinaire par la gérante Sarah tout a été mis à disposition pour notre fille de 9 mois. Tout a été parfait sauf un peut de moisisure dans la douche handicapé. Nous reviendrons malgres se défaut car pour un hôtel F1 on a juste été au top ! Malgres un hôtel complet aucun soucis de sonorité la nuit. Le petit dej en chambre nous as même été autorisé car notre fille dormais encore. Merci à la gérante pour sont accueil et sont professionalise !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Nico.t
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:15

    Pour le Mariage de notre cousin : Hôtel fort sympathique propreté irréprochable ! Personnel au top ! Nous nous sommes vu nous faire offrir une bouteille d'eau fraîche après 2h de route. Nous avons été accueilli par l'assistante de direction et deux charmants toutous qui ont conquis le cœur de mes enfants. Merci pour tout ! Nicolas et Fanny

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 10:58

    Hôtel Très accueillant, très chaleureux. La gérante de l'hôtel est très accueillante, souriante, toujours la si nous avons besoins d'elle L'hôtel est très bien située. Beaucoup de restaurant autour de l'hôtel. Les chambres son très propre, les douches sont très propre et agréable. Je recommande fortement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Océane.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:28

    Gérant très gentil, petit séjour pour de la famille à l'occasion de notre mariage, hôtel accueillant, propre et abordable. On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:21

    Arrivée tardive à plusieurs, besoin de plusieurs chambres, l'hôtesse d'accueil à été vraiment très sympathique, a essayé de nous arranger au mieux. Dynamique et très joviale, elle nous a très bien reçu. Bon rapport qualité/prix, petit déjeuné compris. Passage agréable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Tyriqz.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 23:29

    Superbe hôtel, accueil très chaleureuse avec une gérante au top ! Je lui souhaite plein de courage pour la reprise 😉 En tout cas chambre très propre et spacieuse en cas de soucis ou de questions nous avons toujours eu des réponses concluante ! Je recommande fortement et peux être qu'un jours j'y retournerai pour découvrir les travaux qu'il vont être effectuée courant février 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Hassane.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:50

    Merci pour l'accueil pendant mon sejour au sein de cet établissement. Hotel propre et hygiene parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 00:42

    A fuir ! Quelle horreur, quelle honte! Malgré un accueil très sympathique et une jeune fille très gentille et au service du client, ce lieu est juste répugnant! Même les auberges de jeunesse sont mieux entretenues. Pour 30 euros la nuit, il vaut mieux dormir dans un véritable hôtel. Pas entretenu, toilettes et douches immondes, chambres poussiéreuses, pleine d'araignées et de leurs toiles. Je vous jure que j'ai vérifier les draps avant de rentrer dans le lit, j'ai eu un doute. Dans l'hôtellerie il ne suffit pas de changer les draps des lits pour présenter des chambres à ses clients. A fuir, vraiment.

  • Avatar Héloïse.a
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 17:22

    Dès notre arrivée dans cet hôtel les problèmes commencèrent : impossible de retrouver notre nom dans leur logiciel de réservation même en leur montrant notre bon de réservation. Attribution de deux chambres : une sans lumière, ménage non fait (lavabo dégoutant, puanteur...), porte qui ne fermait pas à clé, TV qui ne fonctionnait pas et fenêtre lézardée. Dans la seconde : pas de lumière ni de TV une nouvelle fois. La deuxième nuit nous avons exigé de changer de chambre, l'une d'entre elle était relativement correcte, mais surprise dans l'autre : le ménage n'était absoluement pas fait, le linge de lit n'avait pas été changé!! Obligés de dormir dans des draps sales : INADMISSIBLE pour un hôtel!! Outre l'état des chambres, les couloirs sentaient fortement l'urine et toutes les douches ne fonctionnaient pas... Portail et porte d'entrée ouvertes en permanence nuit et jour: tout le monde peut donc entrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Période de l’armada. Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar dav.e
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:11

    Je déconseille fortement cet hôtel. J'y suis resté qu'une seule nuit heureusement. La chambre était sale et sentait pas bon du tout. Je n'avais pas de serviette (pas prévu de dormir au formule 1) et ils n'en avaient pas à l'accueil... obligé de se sécher avec les sèche cheveux muraux.... une catastrophe. Le petit déjeuner n'a pas permis d'oublier la nuit... au contraire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar DIDIER.A
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:22

    Réservé le 15 janvier sur Accorhotels pour le samedi 8 juin pour l'Armada, arrivé à l'hôtel, le réceptionniste nous dit qu'il n'y a pas notre numéro de réservation, il nous dit que c'est à cause du surbooking et qu'on est déjà le 3ime sur la liste du jour et que ce n'est pas son problème, c'est la faute à pas de chance et il n'a pas de solution à nous proposer . Nous sommes donc obligés de trouver un autre hôtel par nos propres moyens à 2h du matin, forcément l'hotel est plus cher de 60 euros. cet hotel pratique le surbooking, il prend donc plus de réservations que de disponibilités et annule le jour j les réservations en trop(la mienne datant de 5 mois) sans prévenir les gens, c'est la surprise à l'arrivée, soit vous avez une chambre, soit vous devez partir. Je lui ai montré la réservation et le mail de accorhotel qui me prouve que ma chambre est bien réservé. l'hotel ne respecte pas la charte de Accordhotel, il annule les réservations sans envoyer de mail. Il devrait nous trouver une autre possibilité de logement mais ce n'est pas le cas laissant 5 personnes à la rue dont un enfant et une personne de 75 ans. Un mois après comme tous les messages ci-dessous, vous avez une réponse du directeur qui vous demande de l'appeler ce que j'ai fait. je lui explique mon problème. Il me dit qu'il pratique le surbooking pour etre sur de remplir son hotel et que cela peut aller jusqu'à 10 personnes recalés.En haussant le ton, il cherche à nous trouver une solution qui est autre de nous reloger dans le même hotel (avec un nuit acheté, une nuit offerte) ou sur son autre hotel à Angers à condition qu'on enlève notre commentaire. son offre ne me convenant pas, il va me rappeler pour essayer de me trouver une solution à condition que j'enlève mon avis, ce que je fait mais il ne me rappelle pas, et essayant de le rappeler, il n'est plus joignable du coup je remets de nouveau mon avis. En résumé cet hotel pratique le surbooking, le jour j pas de chambre, si commentaire mauvais, l'hotel ne nous dédomage pas et cherche à ce que l'on remette de l'argent (une nuit acheté, une nuit offerte avec les petits dej offert,..), à condition que l'on supprime le commentaire. Si je pouvez mettre 0 sur 5, je le ferais mais Google ne le permet pas. Pour info, Il faut mieux aller à l'hotel F1 de St étienne du rouvray à 20 km qui lui nous a trouvé une solution à 2h du matin et qui ne pratique pas le surbooking et qui a également logé les 2 autres familles recalés à l'hotel F1 de Louviers Val de Reuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Période de l’armada. Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:07

    Chambre délabré, sanitaires extrêmement sale, lit peu confortable, oreiller sans housse. La télé fonctionne bien. Prix de l'Hotel pas chère. Le rapport qualité prix reste cependant médiocre et je ne recommande pas du tout cette l'Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 10:48

    Nous avons été charmé par la réceptionniste et sa connaissance de toutes les activités aux alentours. Nous recommandons pour le service. Après l'hôtel reste ancien, mais l'accueil est chaleureux. Le parking est grand et l'hôtel est bien situé géographiquement. 5 étoiles pour votre accueil sa les mérite largement :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:40

    Excellent accueil, chambre impeccable

  • Avatar tuto.m
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:27

    Hôtel propre Douche très propre accueil excellent toilettes nickel je petit déjeuner pas cher et très très bon je vous recommande cette hôtel au bord de route pour des camions pour quelque chose d’autre super hôtel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jess.k
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:18

    Accueil au top le gérant rien à dire Le ménage est très bien fait Rapport qualité prix excellent On reviendra c'est certains

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Paul.u
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:44

    Très bon rapport qualité prix dans ce que j'appelle un Hôtel Camping. Les sanitaires étant en dehors de la chambre et le petit déjeuner dans une cantine où tout le monde se rassemble. Personnellement j'aime beaucoup ce concept, c'est l'occasion d'échanger entre touristes du monde entier c'est vraiment enrichissant ! Nous avons testé les hôtels F1 de Châtillon et Montmartre et nous avons de loin préféré celui de val de reuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:09

    Chambre agréable (rapport qualité prix). Très bon Accueil du personnel notamment Ali

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Saghah.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:31

    Une très bonne équipe. Très bon accueil, serviable et agréable et chambre correct ! Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:28

    On est arrivé on s'est enregistré avec une jeune fille elle nous a offert un petit déjeuner. Celui-ci était bien complet. On a passé un super week-end. On reviendra l'année prochaine. Et nous avons hâte de voir le nouvel hôtel que la réceptionniste nous a parlé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Ilona.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:32

    Encore une fois, très bon accueil. Le gérant est super ! Les mesures barrières sont respectées et les chambres sont impeccables !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alassane.'
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:32

    Hôtel propre gérant gentil calme j'aime bien être ici tout les jour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Alizée.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:25

    Nous avons passé deux nuits à l'hôtel F1 de Val-de-Reuil, chambre propre, petit déjeuner parfait pour nous, calme, et merci au Monsieur pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. On vous dis sans doute à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Nicolas.r
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:44

    Hotel minimaliste mais ça je le savais avant d arriver. Le prix est faible et c est normal.La première nuit j avais trouvé la réceptionniste limite compétente et à la deuxième j apprends par la femme de ménage qu elle a quitté son poste dans l après midi. En tout cas la femme de ménage à bien gérer le remplacement et était désolé de la situation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Période de l’armada. Suite à votre avis , nous voudrions trouver une solution et savoir les raisons de votre désagrément. Merci de nous contacter au 06.77.74.61.19. À bientôt.

  • Avatar Jordan.r
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 07:45

    Hôtel super pourri douche commune super salle impossible de se laver la dedans , toilette on en parle même pas , réception pourrite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur je suis le gérant de l'hôtel. J'ai été tenu informé de votre comportement ainsi que du manque de respect que vous avez eu envers mon établissement et mes employés. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez une image négative de notre hôtel et que vous ne reviendrez plus, cela nous arrange. Cordialement

  • Avatar Boubouille.4
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 17:50

    Hôtel en pleine rénovation mais Will et toujours en train de nettoyer pour que nous soyons accueillis dans un hôtel propre . Bravo à vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 21:25

    Merci à l'hôtesse d'accueil qui n'avait plus de chambres et qui a fait le nécessaire pour qu'on puisse dormir. De plus les chambres et les douches sont propres. Je recommande fortement personnel très sympa compétent et très professionnel ! Encore merci pour l'accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar jerem5476.n
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:09

    Hôtel très bien entretenue Très bien accueilli par le personnel Les prix sont super pour un petit week-end en amoureux, pour les déplacement. Les chambres sont bien entretenu sans aucun problème Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Hussein.c
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 08:20

    Très bon accueil hôtel propre calme Et surtout ali qui était la pour nous jusqu'à minuit pour nous accueillir Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mcheik, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 21:13

    Très surpris !
    En effet pour un hôtel f1 les chambres, les couloirs sont propres.
    Les douche et le WC aussi.
    Je recommande très bon rapport qualité prix pour le servie. Le personnels et compétent et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:21

    Sejour au calme, accueil chaleureux. Strict respect des gestes barrière. Équipement en bout de course, on l'oublie vite car Wil est toujours là pour vous satisfaire, , un vrai rayon de soleil!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coquin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 11:43

    Si je pourrais je mettrais -10 en étoiles. Les chambres jamais faite ( on réserve une semaine et les lits ne sont pas lavés ). Je me suis fait piquer par des puces de lits. Au moins une trentaine de piqures, attention preuves à l appuis. Même pas de protections au niveau des oreillés, et je ne parle même pas des douches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Veuillez nous excuser pour les soucis rencontrés ce jour . Une nouvelle équipe est à votre disposition. Hôtel F1 ROUEN

  • Avatar Cihan.y
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:58

    Hotel de la honte tout et sale, le sol et moisi Et sens très mauvais, les couvertures sur les lit sont déchirés et en retrouve un moustique mort sur un des lit. On et rester seulement 3min dans la chambre et parti dormir dans la voiture à 1h du matin...

  • Avatar dttoto.
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:31

    Sale, toilettes et douche partie communes

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:50

    Très bonne acceuil comme toujours hâte de pouvoir voir les nouvelles chambres avec tout les commodité à l'intérieur chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEMAHIEU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:29

    L'Hôtel est propre, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est vraiment complet, j'ai été surpris. Hôtesse d'accueil très charmante et fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Mirim.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:39

    Mon 1er hôtel de ma vie et je me suis cru dans un 4 étoiles , très propre et accueille très sympa, et le p'tit dej hallucinants,trop bon , je le conseille et on va même bientôt remettre sa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Mohamed.z
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:35

    Hôtel très correct. personnel très sympa et très professionnel je le recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar Marine.r
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:49

    Réceptionniste très sympathique et disponible pour les clients. Les chambres son nikel, nous avons réservé pour le weekend prochain pour notre retour des vacances. Nous recommandons cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:55

    Je suis resté une seule nuit, j'ai été servi par la charmante Sarah et son collègue Philippe. Habitué de cette hôtel, j'ai appris que la direction avait changé. Je trouve les nouveaux propriétaires super, toujours à votre service tout en gardant le sourire. Je recommande très vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Sonia.c
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:49

    Suite à l'agression dans votre établissement ma chambre ne fermer pas un homme est venus forcer pour rentrer 20 m avant cette homme tourner autour de ma voiture video surveillance la police est intervenue je me suis rendue compte que ma chambre ne fermer pas video a l'appuie jai donc dormis a ibis avc ma fille de 7 ans apeurer et choquer en pleure le premier jours changement de chambre car odeur allergie de ma petite asthmatique humiditee cigarette honteux ma fille a même été uriné dehors elle ne voulais absolument pas aller o wc jattend un retour pour un remboursement aucune nouvel je demande le remboursement de mon sejour avec recommander à se patron deux familles on quitter les lieux tellement peur de l'insécurité honteux

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:15

    Très bien en travaux mais il est très très bien et le responsable est super sympa et on y dort super bien et en plus malgré les travaux il est vraiment propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Le gérant

  • Avatar LYLIA.B
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:26

    Apres avoir fais plusieurs hôtel F1 celui ci et particulièrement propre , un accueil très chaleureux je vous le recommande. (Etant venu avant, la touche féminine apporte a cette hôtel un revêtement et une propreté pour le prix satisfaisante).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Ramzy.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:43

    Un grand merci aux personnels de l’hotel pour leur disponibilité Un hotel propre et un respect des gestes barrières parfaits Un rapport qualité prix top On reviendra chez vous sans doute Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar didier.r
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:10

    Hôtel très sale douche, toilette, pas envie de passer une haute nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

  • Avatar djilali.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:04

    Hôtel très calme , propre. Superbe accueil leurs de notre arrivé Petit coin appaisant avec une terrasse devant l’hotel . Chambre correct . Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar axel.r
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 09:28

    Nous nous sommes arrêté avec ma femme dans cet hôtel apres un coup de fatigue sur la route en rentrant de conges, hôtel tres propre, l'accueil parfait la jeune demoiselle qui est la gérante il me semble est tres serviable et se préoccupe de ses résidents, au petit soin, je ne peux que recommandé ce lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:53

    Hotel qui a changé de gérance et ça se voit un hotel qui était à l'abandon, il retrouve un peu de lumière hôtel très propre petit déjeuner est bien complet je recommande, car je suis une habituée de cette hotel, je vois le changement ! Ça fait plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar FryLax.i
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:11

    Nous avons passé un petit sejour dans cet hôtel, le personnel est accueillant, chambre très propre, Super petit déjeuner !!! A volonté en plus 😉 Je vous conseille d'y séjourner!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:50

    Pour un hôtel à prix abordable, celui-ci est très bien à mon goût. L'accueil est sympathique. La propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . Hâte de vous revoir sur l’hôtel. Hôtel F1 ROUEN Val de Reuil

  • Avatar Kévin.u
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 19:41

    Qualité globale OK. Chambres propres, je regrette que le lit du haut n'était pas fait. Douches pas super super propres par contre, dommage ! Prix pour juste dormir imbattable.

  • Avatar Oceane.h
    5 / 5
    Le 26/03/2020 à 21:20

    Hotel très agréable Chambre et douche propre Prix très intéressant Petit déjeuner très satisfaisant Gérante toujours avec le sourire Je recommande fortement cette hôtel

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 26/03/2020 à 21:46

    Hotel très propre Chambre propre Douche irréprochable Accueil du personnel très satisfaisant Rapport qualité très intéressant Le petit-déjeuner au top Je recommande cette hôtel

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  • Adresse :
  • 123 Rue Bernard Chédeville
  • 27100 Le Vaudreuil
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
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