Ibis Budget Libourne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Libourne Libourne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Libourne à Libourne

Chambres fonctionnelles avec lits superposés dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mln.o
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:52

    Hotel très basique. Prix peu cohérent car literie pas confortable, douche exiguë, propreté à revoir. Petit déjeuner correct avec la compagnie des fourmis. Avantages : proche de l'autoroute et de la plage aménagée.

  • Avatar Zizouille.h
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:58

    J'ai perdu les mots, je suis dégoûtée on se croirait dans un centre d'hébergement d'urgence des odeurs bizarres nous sommes un couple et ils nous donnent une chambre avec lits superposés, le lavabo est dans la chambre du n'importe quoi. Sur le net ils mettent des belles images trompeuses. 55 euros la nuit je suis désolée mais c'est de l'arnaque total. Le réceptionniste à refusé de nous rembourser alors qu'on venait juste d'arriver. C'est vraiment honteux.

  • Avatar Youpi_137.
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:24

    Hôtel vraiment très vieillot. Encore de la moquette dans les chambres... douche type mobilhomme. Lit juste confortable. Insonorisation qui laisse à désirer, n'oubliez pas vos bouchons pour oreilles. Réveillé à 2h du matin par une très forte odeur de cigarette, qui a priori venait du couloir. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Vu le jour qui passe au niveau de la porte les odeurs venues du couloir ne peuvent que rentrer. Odeur particulière dans la chambre, ça ne sens pas mauvais mais ça ne sent pas bon non plus. Pour 10€ de plus j'ai dormi dans un autre hôtel la veille et ca n'avait vraiment rien à voir!! Sans aucun soucis à choisir je prend l'autre!! Le plus mauvais hôtel Ibis que jai connue.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Un hôtel pas trop loin de l'autoroute, un prix très compétitif. Beaucoup de rafraichissements à prévoir rapidement . Hôtel calme prés d'une aire de loisir avec lac, idéal pour la promenade , se reposer.

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:18

    Chambre avec la moquette qui se décolle porte des toilettes cassée matelas d a peine 7 cm d épaisseur avec une planche pour sommier. Bref pas top

  • Avatar Francois..
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:25

    Je ne pense pas revenir dans cet hôtel, hotel vieillissant, odeurs désagréable, literie inconfortable avec les draps quu sentaient le vieux, sans parler des coussins qui sont extra plats , plus de forme, faudra penser à les changer,,sol en moquette usée et salle, il me tardait.juste une chose, m.endormir et vite quitter cet hotel

  • Avatar Marceline.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    hôtel situé pas loin du centre ville mention spéciale pour l'amabilité du personnel propreté impeccable. pour le prix petit déjeuner top

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:56

    Très bon acceuil Chambres et salles de bains à rénover d'urgence Petit déjeuner peu copieux

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:15

    Que dire… Hôtel vieillissant et mal entretenu, les chambres sont à un prix beaucoup trop élevés au vu de la qualité des prestations. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Cc.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable chambre en accord avec ce qui était recherché matelas très confortable. Petit déjeuner OK

  • Avatar Barbara.i
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:07

    Bonjour , Reservation effectuée pour 3 jours, lundi soir bien dormi malgré une chambre sommaire. Mardi soir , un employé à passé l’aspirateur vers 22h au deuxième étage juste au dessus de ma chambre. Mercredi soir de 22h à minuit idem , un bruit répétitif et bruyant comme si quelqu'un effectuait des taches ménagères. Jeudi matin jours de départ , idem un peu avant 6h00 du matin . Salle du petit déjeuner trop petite , malgré des tables mises en quarantaine, aucune distanciation possible et hygiène non respecté. Gilles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WILLIG, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Libourne. Nous avons bien noté vos commentaires sur les incidents survenus durant votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour ait été est perturbé et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons depuis pris les mesures nécessaires afin de résoudre ces problèmes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Cyrille.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:37

    Malgré l'effort des jeunes présents ce week-end pour essayer de faire du mieux que possible pour satisfaire la clientèle de l'hôtel. L'hôtel et notamment la qualité de service n'est pas vraiment au rendez-vous. Pour fréquenter habituellement la chaîne IBIS dans toute la France, l'on ressent un désintéressement total des propriétaires pour valoriser leur hôtel malgré les avis clients sur le site. Votre hôtel ne mérite pas d'avoir l'enseigne Ibis, si vous ne voulez pas voir votre hôtel chuter en fréquentation (sauf bien sûr si cela est votre volonté), il sera tant pour les propriétaires se remettent en question. Félicitations pour le personnel présent à l'hôtel qui prenne tous les jours des insatisfactions en live. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Garnier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l’ibis Budget de Libourne. Nous sommes désolés que le service et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budgets sont désireux de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar alain.i
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:10

    Vraiment pcq j'avais pas le choix mais la chambre est sans plus, odeur persistant, douche trop trop petite, internet qui ne fonctionne pas ! Et surtout des roumains qui squattent les escaliers et l'entrée toute la nuit en parlant fort, dehors! Une cliente avait peur de rentrer dans l établissement et à demander à se faire accompagner ! Heureusement qu'il y a le lac et une bonne accueil de la jeune fille et du jeune homme.

  • Avatar valentin.o
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:13

    Deux chambres réservés, nous avons été bien accueillis par un jeune homme. Surprise les chambres sont déjà occupés, hôtel complet, puis après 1h d attente, deux chambres sont libres par magie. Attendre en soit n'est pas un soucis sauf à cette heure tardive avec une enfant de 3 ans ! Aucun geste commercial, rien. Dommage.

  • Avatar Hayouuken.
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:57

    Hôtel peu recommandé. Je me retrouve avec des serviettes taché, des bruit incessant de plomberie pendant la nuit. Douches avec eau chaud qui fonctionne quand elle veut. Peti déjeuner dans une salle minuscule et tes peu de choix.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:43

    Un petit hôtel en périphérie de Libourne ,personnel accueillant, hôtel propre, chambre simple mais tout y est. Très calme. Petit déjeuner buffet très correct au vu de son tarif 6 € il ne manquait rien. Hôtel très bien qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand MERCI pour vos commentaires. paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Madeleine.e
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:01

    Séjour décevant. Alors que nous nous réjouissons de revenir dans cet hôtel, nous n'étions pas vraiment attendus, seulement 2 serviettes de toilette dans une chambre réservée pour 3. La lampe des toilettes s'éteignait au bout de 2 à 3 minutes pour une durée indéterminée et rien n'a été fait bien que nous l'ayons signalé. Par ailleurs, les tables du petit déjeuner n'étaient pas nettoyées entre 2 clients (alors qu'avec le covid on essaye d'être vigilant sur les règles sanitaires). Je m'arrêterai là mais j'aurais encore d'autres choses à dire. Enfin, alors que nous étions très satisfaits de cet hôtel (nous y avons fait 3 ou 4 séjours) nous choisirons à l'avenir une autre enseigne.

  • Avatar didier.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:00

    Personnel aimable. Hôtel calme . Par contre étant à 3 adultes, notre fils a du dormir sur 1 lit superposé. Heureusement qu il ne faisait pas 120 kgs. La douche est bien mais le lavabo est ridiculement petit, manque d intimité lorsque plusieurs personnes présentes. petit déjeuner ok, pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations et avons bien pris note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de-nouveau très prochainement à l’hôtel Ibis Budget de Libourne. Bien cordialement. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:51

    Endroit relativement calme, personnel agréable, chambres petites mais sympas, petit déjeuner dans la chambre en raison du covid, c'est pas le top mais c'est bien de s'être adapté. Le seul soucis c'est les toilettes très petits pour mon gros gabarit, mais pour le peu de temps qu'on y passe...

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 04:28

    Hôtel calme mais chambre à améliorer, literie et couleurs.

  • Avatar Evelyne.r
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:52

    Petite chambre sans sèche-cheveux , juste une chaise ! donc compliqué par ce temps de covid pour la restauration puisqu'il faut prendre le petit-déjeuner dans la chambre quand on est deux. literie bien......mais il serait de bon ton de revoir la décoration et peut-être refaire les douches( ça fuit de partout ) Personnel très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Froger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis détaillé. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel! De même, soyez assurée que nous avons bien pris en considération vos remarques et le transmettrons à notre service technique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Cordialement,

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:42

    Chambre mal propre. Odeur désagréable. Toilette et salle de bain très très petite. Ils avaient perdu ma réservation et j’ai dû payer 2x.... code de la porte qui ne fonctionnait qu’une fois sur 2... ne recommande pas du tout.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:46

    Hôtel propre avec le respect des consignes sanitaires. Le personnel est chaleureux, avec un bon rapport qualité / prix. Convient pour un séjour d'affaires ou en famille. Le petit-déjeuner est adapté à la situation, se consomme en chambre avec le même choix de produits qu'auparavant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, au nom de toute l'équipe - nous vous remercions d'avoir posté cet avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Libourne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Agnès - adjointe de Direction

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:44

    Telephone samsung de couleur rouge oublié chambre 218 contactez moi par mail M rebaudo merci

  • Avatar PASQUEREAU.a
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:28

    Hôtel sale, les wc sentent l urine, la chambre le tabac ( il y a une affiche dans le couloir, comme quoi les gens ne fument pas dans les chambres), erreur, une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner, qui ne vaut pas plus, 90€!!!! Et avec tout ça dormi 3 heures. Même pas un geste commercial, à ne pas retourner.

  • Avatar Annick.i
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:48

    Les draps et les serviettes de toilette ne sont pas propres. Les taies d'oreillers sont grises et ne sentent pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Libourne. Nous avons bien noté vos commentaires et nous nous vous prions de nous en excuser. Nous avons depuis pris les mesures nécessaires afin de résoudre les problèmes évoqués. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar youssef.b
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:14

    A part le personnel à l'écoute et que je remercie. Hotel a fuir. Plein d'insectes. Odeurs désagréables dans les chambres. 70euros pour une nuit pourrie. Non merci

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:30

    Bon accueil, bon rapport qualité prix. Personnel souriant, serviable, à l'écoute. Chambre propre avec une douche fonctionnelle. Je vous le recommande vivement!! Point positif: proche d'accès à l'autoroute, qui n'empêche rien au calme du lieu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marin, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel ibis budget à Libourne. Soyez le bienvenu pour votre prochaine escale dans notre région! Bien à vous, La Direction

  • Avatar maeva.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:31

    Une chambre qui pue le tabac, avec ma fille de deux ans... Un lit bébé que nous avons jamais malgré qu'elle était prévu sur la réservation. Surtout fuyez !!!!!

  • Avatar Charles.u
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 12:41

    Séjour d'une nuit de passage à Libourne. Les services sont corrects, et l'accueil est assuré le soir après le couvre-feu. On apprécie le calme des environs et le confort de la literie. Point fort pour le petit-déjeuner qui est bien, servi au plateau et vous mangez en chambre. J'y viens fréquemment et reviendrai pour l'aimabilité et les services!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite au séjour passé à Ibis budget à Libourne. Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Soyez le bienvenu pour votre prochaine escale à Libourne! Bien à vous, la Direction

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:33

    Pour une nuit une chambre 3 personnes, le prix est satisfaisant, chambre bien conçue et insonorisée, accueil et service satisfaisants, Merci

  • Avatar adelloush.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:59

    Hôtel correct. Malgré qu'il soit à 3k de Libourne et que les bus s'arrête à 20h. Le trajet peut se faire en fauteuil roulant électrique ou à pieds (bande cyclable sécurisé sur les 3/4du trajet et très bien éclairé. De plus il y a beaucoup de commerces autour. Chambre pmr au rdc.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 03:41

    Lieu calme. La chambre n'est pas très grande mais pour 1 nuit ce n'est pas dérangeant. La literie est confortable. Endroit idéal pour passer un week end. Je recommande cet hôtel

  • Avatar M..r
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:56

    Je suis arrivée tard (22h30) Dans un premier temps, on m’a fait entendre qu’il n’y avait plus de chambre avant de retrouver la chambre que j’avais réservée et dont le montant avait été débité quelques jours auparavant. Arrivée dans la chambre. Surprise !! Chambre non faite : draps et serviettes sales, poubelle pleine, salle de bain et WC sales... Je redescends : le réceptionniste très gentil, soit dit en passant, se confond en excuse et va me faire la chambre. Jamais personne à la réception la journée. J’imagine qu’ils sont en effectif restreint. Pour manger, seul un distributeur d’eau et de nourriture fonctionnant avec des pièces (ni billets ni de CB). Quand on a finalement quelqu’un à la réception c’est pour nous dire qu’il n’a pas de monnaie. C’est sûr la nuitée n’est pas très chère mais un minimum serait souhaitable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour dans notre hôtel ibis budget à Libourne! C'est avec la plus grande attention que nous portons intérêt à votre commentaire détaillé qui nous permettra d'améliorer nos services. En effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolu. Nous partagerons votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Soyez le bienvenu pour votre prochaine escale à Libourne afin que nous puissions vous fournir un service de qualité! Cordialement, La Direction

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 13:11

    Hôtel très bien pour son prix ! La réceptionniste était agréable et la chambre avait tout ce que l'on peut demander d'un hôtel de ce type. Elle était bien éclairée, possédait un lit double avec télé, et surtout, était bien insonorisée. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis Bruno, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Libourne et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Eddy.e
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 06:46

    L'hôtel est calme, situé tout près d'un lac avec un grand parking gratuit. L'aménagement de la chambre est conforme aux photos, avec le minimum nécessaire. Possibilité de réchauffer son plat dans le microondes à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe. En effet la proximité du lac permet de faire des belles balades. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Ibis Budget Libourne. Cordialement, Agnès - adjointe de direction

  • Avatar L'instant.r
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 11:31

    Pièce sombre dans tout les sens du terme accompagné d'un air macabre, un bruit sourd nous fatigame l'oreille, douche de piscine municipale le tout sur 1m2 de surface, extrêmement mauvaises idée tout ne fonctionne pas même leur machine pour encaisser les clients ne marchent point c'est une désillusion totale , a éviter totalement les doigts dans les yeux et autres part si ça vous démange...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement ibis Budget Libourne. Nous apportons la plus grande importance à votre commentaire et nous regrettons de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Cordialement, La Direction

  • Avatar Lou.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:30

    Pour commencer arrivé dans la chambre forte odeur d'égout dans la douche très désagréable obligé d'ouvrir la fenêtre toute la nuit ensuite en ce qui concerne le lit, les draps étaient plein de poils (ce fut signalé à l accueil). Je pense que les draps n'ont pas été fait. La chambre ne vaut pas le prix payé pour la nuit. Mauvaise expérience dans cet hôtel.

  • Avatar Bérengère.i
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:35

    Douche trop petite et literie un peu trop ferme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cirotto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations et avons bien pris note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de-nouveau très prochainement à l’hôtel Ibis Budget de Libourne. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Chris.u
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:39

    Bon Prix at chambre/staff 8/10

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur votre séjour, vos appréciations nous encouragent à maintenir notre niveau de qualité dans l’établissement. A très bientôt chez Ibis Budget. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Christèle.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:34

    Accueil agréable. Chambre simple mais suffisante pour une nuit. Très bien insonorisée.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:25

    Hôtel agréable, rapport qualité-prix correct. Chambre propre. Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner au Plateau cause de Covid. Je pense qu'il y a les moyens de laisser le buffet sans pour autant se mettre en danger.

  • Avatar ninon.e
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 01:04

    la borne non disponible une honte je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous nous avez confirmé que c'était une erreur et que vous alliez retirer ce commentaire. Merci don ce de le faire et de ne pas pénaliser inutilement l'établissement. Bien cordialement, Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 09:33

    Accueil sympathique et serviable du personnel en place à mon arrivée. Chambre propre et hôtel calme. Malheureusement pas de prise de courant à côté du lot, donc impossible de mettre mon téléphone en charge, ni mon appareil pour l'apnée du sommeil. Salle du petit déjeuner très exiguë, on a donc l'impression de prendre le petit déjeuner les uns sur les autres ; dommage?

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 15:23

    Je ne recommande pas du tout. Sur les 3 chambres réservées problème : La première puait la clope. La seconde les égouts et le code d'accès à la chambre ne marchait pas. La troisième était prévue pour 3 adultes et c'était une chambre lit double et mezzanine enfant. Le seul point positif : gentillesse hôtesses d'accueil

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:33

    Hôtel dans son jus... Entretien et ménage fait à la va vite, prise dégueulasse à côté du lavabo. J'en passe... Si possible à éviter 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duval, Suite à votre dernier séjour à l’hôtel Ibis budget Libourne, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis. Sachez que nous prenons votre commentaire au sujet des chambres très au sérieux et le partageons avec l'ensemble de nos équipes. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Cecile.e
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:50

    Hôtel vraiment pas terrible... Odeur de cigarettes dans la chambre via notre ventilation. De même pour les WC! La lampe de la douche clignote. Nous avons fait des Ibis budget mais jamais vu un comme celui ci ! Très à l'ancienne. Nous regrettons de nous être arrêté.

  • Avatar dakar58.
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 19:35

    Ne sachant pas qu'un automate permet d'entrer dans l'hôtel à une heure tardive, j'ai essayé de téléphoner pour avertir de mon retard. Le seul numéro de téléphone disponible sur le site est non seulement surtaxé mais ne répond pas. D'autre part, le confort de la chambre n'est pas à la hauteur du prix demandé. Malgré de bonnes expériences dans certains Ibis Budget, je ne reviendrai pas dans celui-ci.

  • Avatar Planning.c
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 12:41

    le Gérant de l'hôtel est inexistant. Problème de double prélévement depuis le mois de novembre 2019... nous sommes en juin 2020. Pour une petite somme de 133 euros, il faut faire des démarches de ministre pour prétendre à être rembourser. La chambre sale, avec des cigarettes écrasées dans du chewing-gum dans un coin du lit.... Je ne recommande en aucun cas le ibis budget de libourne. Par contre, très bon accueil des employées sur place ou au téléphone.

  • Avatar Stéphane.r
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 10:19

    Je recommande cet hôtel, service petit-déjeuner satisfaisant et propreté de chambre. Bon emplacement et possibilité de se garer gratuitement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel ibis budget pour votre voyage à libourne. En effet, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien à vous Agnès - adjointe direction

  • Avatar Lysiane.E
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:35

    L'hôtel est vraiment bien placé. A proximité de Bordeaux Propre. Litterie confortable. Mini salle de bains mais suffisante. Idéal pour faire une halte au bord d'un lac et d'un restaurant.

  • Avatar Roseline.o
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:29

    Accueil chaleureux mais question ménage pas top nous sommes restés une semaine lit pas fait drap changé au bout de 3 jours fait par moi même problème de personnel. Mais j'y retournerai vu la situation sanitaire c'était compliqué pour eux

  • Avatar XD.a
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:38

    A FUIR, pas de cloison pour la douche, pas de poignée non plus, telecommande tv qui ne marche pas, matelat qui est fin comme une crepe, pas de sommier, la chambre si petite que quand je ferme la porte des toilette elle est quasi sur mon nez, c'est tellement etroit que jai eteint la lumiere avec mon coude en faisant pipi. 65euro pour ça !!! Un hotel formule 1 ou un 1er classe est mieux et coute moitier prix.

  • Avatar Vincent..
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:23

    La porte de la chambre était ouverte à notre arrivée vers 23h et une odeur de cigarette impregnait la chambre. Le lavabo était bouché. Le lit n'était pas très confortable. Le petit déjeuner est cher pour des croissants et pain brioché industriel.

  • Avatar Cindy.
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:35

    Personnel au top souriants, gentils, et distributeur a dispositions le reste a revoir ! Trop de bruit côté route, lit du haut non fait, coin lavabo et douche dans la chambre aucune intimité. Bien pour une nuit en dépannage mais pas plus

  • Avatar Kylie.e
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:25

    Chambre médiocre, pas de salle de bain, lavabo dans la chambre ,douche cabine tout petite , toilettes idem. Le lit du haut n est même pas fait , juste une vieille couverture et un draps à mettre soit même. Décoration passée Petit Petit-déjeuner, le stricte minimum Le pire ibis budget dans lequel j ai séjourné

  • Avatar Guillaume.F
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 15:07

    Nous n avons pas apprécié notre séjour ayant passé la veille sur un hôtel censé être moins bien qui était pour nous beaucoup mieux en tout point ! L acceuil n était pas au rendez-vous, le petit déjeuné était au strict minimum. Seul bon les croissants était bon. Le reste n était pas à notre goût. La nuit le remake de fast and Furious,. drift sur le rond point n était pas agréable. Mais ceci n incombe pas directement à l' hôtel.

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:44

    Un peu cher pour ce que c'est mais bon, nous sommes en France, pas en Asie... Pour le reste, personnel dans l'ensemble correct et sympathique, chambre propre bien que sentzntbun peu le tabac froid, literie propre, serviettes de toilette changées tous les jours et buffet du petit-déjeuner honorable. Possibilité de rentrer sa voiture sur le parking. Sinon, grand parking du lac disponible. Emplacement calme, à deux pas du centre de Libourne.

  • Avatar Mickael.a
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 07:42

    Très bon accueil, chambre propre vu et cadre idéal en bord de lac.les points négatif sont isolation, le petit déjeuné avec un prix de 6€60 pour boire un pt verre de jus d orange ,un gobelet de lait avec un tout petits peut de chocolat un beurre une confitures et un croisement et un pt morceaux de pain ça reste très léger pour 6€60

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations et avons bien pris note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de-nouveau très prochainement à l’hôtel Ibis Budget de Libourne. Bien cordialement. Paul Guerreiro Directeur

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 16:11

    Réservation faite pour 3 personnes, accueil médiocre pour 2 personnes, la 3ème a été oubliée malgré un supplément. Lit superposé non fait, normal selon le responsable. Délirant malgré le supplément une fois encore. De plus ça sent la cigarette comme dans un ancien bar PMU. Papier qui se décolle, clientèle souvent peu fréquentable selon l'hôtesse d'accueil. Pas la peine de faire de réclamation, Accord ne répond pas aux avis négatifs. ÉVITEZ CET HÔTEL ABSOLUMENT !!!

  • Avatar Marie-francoise.h
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:52

    A chaque fois que nous réservons une chambre pour 3 avec le lit en mezzanine le lit n est pas fait. Et à chaque fois on nous donne une version différente soit la femme de ménage est partie soit ce n’est pas compris alors que cela n est pas mentionné sur leur site ou booking. C est très désagréable alors que l on passe en début d après midi et que l on constate ce fait . Mais lorsqu’on rentre à minuit le lit n est toujours pas fait. C’est déplorable. Il. Bénéficie d un tarif (chaîne hotel) ils en jouent mais cela n est pas professionnel. C est un manque de respect du client. Alors méfiance si vous réservez ce type de chambre. MfCpassage hier le 27/12/18.

  • Avatar Nathalie.�
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 13:03

    Sobre, simple, propre pour arrêt sommeil sur la route. Le plus surprenant étant l'appel à la plate-forme Ibis qui est au Maroc, payante (0,50c/minute) car sur le site n'est pas indiqué si on peut arriver après minuit : donc mieux vaut réserver par internet direct ! Vous pouvez donc arriver tard une fois que vous avez votre code de réservation par mail !

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:04

    Petit hôtel pratique, situé à environ 10 minutes de la gare de Libourne. Les chambres sont climatisées (même un peu trop) et relativement propres. Le parking est grand. Un bon deal pour un weekend ou une étape pendant votre voyage.

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 14:26

    Accueil froid, impersonnel. Impression de.faire ch...r la personne. Vous donne votre numéro de chambre, un ticket et demerdez vous. Devant la porte on compose le numéro sur la feuille, la porte ne s'ouvre pas. On descend à l Accueil, on sonne. Personne ne vient. On remonte. On fini par ouvrir cette porte ( il faut composer le code doucement sinon ça bloque) . La chambre date , moquette tachée poils retrouvé dans la douche et un dans les.draps. franchement pour le prix c'est trop.cher.

  • Avatar F.d
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 16:09

    Accueil glacial, bien qu ayant fait une réservation le 3eme lit n est pas fait, avec une couverture datant des années 80, une télé degueu, des coups au sol et les murs, une odeur de cigarette immonde, bref nous avions regardé les avis mais vraiment déçu. Même si le tarif est assez bas C est beaucoup trop cher pour ce que c est !! Passez votre chemin !

  • Avatar Akitae.r
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:03

    Propre. C'est à peu près le seul point positif. Une petite chambre, pas de lavabo mais un rince-main, la douche dans la chambre... Minable. On ne va pas parler du petit déjeuner non plus.

  • Avatar Marie-Christine.R
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 10:01

    Propreté impeccable bravo. Accueil très bien. Seul petit reproche le 3 ème lit n'était pas fait alors que nous avions bien précisé que nous étions 3. La proximité de la base de loisirs et du Buffalo grill est un plus.

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 10:54

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à l’entrée nord de Libourne. L’hôtel est proche de l’autoroute mais assez éloigné du centre ville de Libourne. Il y a 2 restaurants juste à côté qui permettent de manger sans problème. Les chambres sont propres.

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:02

    Très bien pour une étape pendant un long voyage, calme, chambre suffisante pour 3 personnes. Bonne literie, déjeuner correct. Seul bémol le store n'occulte vraiment pas la lumière.

  • Avatar DOMAINE.E
    1 / 5
    Le 02/07/2015 à 21:49

    Nous n'avons fait que passer mais nous n'y reviendrons jamais . Nous n'avions pas réservé et lorsque nous sommes arrivés devant le portail un client nous a permis de rentrer sauf qu'une fois garé le gérant est venu nous demander si nous avions une chambre nous lui avons répondu que non et la il nous annonce qu'il est complet et qu'il ne nous ouvrirait pas le portail!! Hallucinant il nous a dit d'attendre que quelqu'un arrive !!! Nous nous sommes mis devant l'entrée moteur arrête mais il n'a pas bouge . Nous allions appelé la police quand une cliente est venue nous donner le code un grand merci a elle . Évitez cet hôtel et un conseil au patron d'ibis budget prenez des gens compétents agréable et qui aiment les clients. !!!

  • Avatar mathurin.l
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 05:50

    Cadre de l'hôtel très agréable (lac à 100m) Manque un peu de rénovation. Peu de travaux depuis le passage de l'étape hôtel vers ibis budget. Pour les ouvriers qui on du matériel à recharger il n'y a que deux prise électrique dans la chambre, prévoir une multiprise.

  • Avatar CHAUVET.r
    2 / 5
    Le 30/06/2016 à 05:47

    L'endroit est propre et bien sur beaucoup de point de vue, mais j'ai eu une migraine affreuse en pleine nuit, liée aux aérosols diffusés de manière excessive (selon moi) dans les couloirs. J'y suis particulièrement sensible.

  • Avatar James.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:05

    Accueil inexistant et non aimable et odeur désagréable dans la chambre Petit déjeuner très bien

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 03:56

    Venu en séjour le.personnel est super sympa et les chambres sont propre . Ceux qui mette un avis c'est un hotel ibis budget pas un palace arrêtez votre cinéma donc pour le prix c'est raisonnable .

  • Avatar Medium.o
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 07:20

    Équipements vieillissant, accueil froid et distant. Beaucoup de points à améliorer sur le service. mauvais rapport qualité prix. Dommage car ce n'est pas à la hauteur du standard de la chaîne hôtelière.

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:06

    Propreté médiocre. Odeurs suspectes. Pas assez de tables en intérieur et extérieur pour le petit-déjeuner...

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 23:05

    Hôtel calme avec des chambres à la déco un peu vieillissante mais qui restent propres et spacieuses. Parfait pour une étape.

  • Avatar Carlaa.u
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 18:27

    Chambre MOISIE Et non faite (chasse non tiree ect.) Hormis celà impossible de dormir tellement l odeur était ACRE / PUTRIDE avec en plus l' humidité, la condensation et le chauffage..... Horrible. Desastreux. Hygienne déplorable. Pour cette chambre en tout cas.

  • Avatar Vianney.a
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:47

    Chambre presque insalubre, la 202, la moisissure est très visible sur le plafond ce qui entraine une nuisance olfactive quand vous rentrez dans la chambre et la literie de mauvais confort. Il y a un minimum a respecter vis à vis des clients. Le personnel est au courant, mais ibis budget continue de vendre cette chambre

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:19

    Bon hôtel mais lit très dur pas de sommier 😪😪

  • Avatar Cédric.U
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:13

    personnel de l accueil à l arrivé pas très agréable chambre reserve pour 3 personnes accessoire fourni pour 2. personnel du matin gentille souriante et agreable

  • Avatar J.-Bernard.u
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 14:25

    Hôtel simple et propre situé en périphérie de la ville de Libourne. La chambre qui m'a été attribués était calme bien que située côté rue et rond point. En revanche le confort de la literie n'est pas au rendez-vous (par comparaison à d'autres hôtels de la chaîne). Petit déjeuner et accueil corrects. Wifi libre. Parking gratuit. À noter la présence de deux restaurants à proximité immédiate ainsi que la plage artificielle des Dagueys sur le lac éponyme. À recommander pour de très courts séjours seulement.

  • Avatar Claire.o
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 19:56

    Hôtel propre. Dommage que le distributeur de boissons n'est pas réfrigéré. Une prise près du lit serai plus pratique pour les téléphones portables. Réceptionniste agréable et accueillant.

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 09:11

    Très bon accueil, chambre propre vu et cadre idéal en bord de lac. Je recommande

  • Avatar Noemie.E
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:21

    Séjour parfait. Personnel super agréable et a l'écoute merci

  • Avatar Teddy.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:30

    A ne pas fréquenter lors des vendanges, ménage très mal fait, aucun entretien.

  • Avatar frederic.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:04

    Très aimable tres souriant et serviable chambre très calme et pas gêné par la route et plus parking privé et fermé petit déjeuner bien. Merci et au plaisir de revenir

  • Avatar Ines.l
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:04

    Les draps ne sont pas propres, il manque des serviettes, il n'y a pas beaucoup de rengemant, il y a de la lumière qui passe par le volet, mais il y a quand même assez d'espace et c'est bien qu'il y est du gel douche dans la douche. Ines, Louanne, Apolline

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:38

    Bonjour personnel à l'accueil souriant très gentil il m'a même permis de changer ma réservation car problème de date... la chambre était correcte et je recommande cet hôtel.

  • Avatar Sabine.u
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:47

    Confortable et calme, le personnel est attentionné à l'accueil ! Consignes sanitaires respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dubos, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à la suite de votre réservation à Ibis Budget Libourne. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Soyez la bienvenue! Cordialement, la Direction

  • Avatar sam.
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:53

    Pas de prise pres du lit mais une installée a moins de 10cm de l evier! Pas de pression dans la douche et c est un coup bouillant un coup glacial bref pas terrible

  • Avatar Sebastien.O
    1 / 5
    Le 05/12/2013 à 19:13

    Accueil déplorable, d'entrée on nous lance que le fourgon c'est derrière l'hôtel (ben ouais sa fais roumain quoi), ensuite on nous fait lire Le Règlement et je confirme, mon collègue aussi : tenue correcte exigée, pas de bleu de travail, pas de chaussures de sécurité, n'accepte même pas les personnes âgées, si votre pull ne convient pas au gérant ou à la gonzesse de l'accueil c'est dehors, refoulé comme un vigile de boîte de nuit ! Ben allez vous faire mettre !! J'ai mes sources et j'assume mon commentaire. Les internautes: fuyez !!

  • Avatar Maryse.O
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:35

    Accueil agréable, établissement très propre, sécurisé. Rapport qualité-prix il n'y a rien à dire. Je reviendrai lors d'une prochaine étape.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:57

    De passage pour une nuitée, je retrouve toutes les fois que j'y séjourne cette constance dans l'accueil et la convivialité. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lafont, Nous vous remercions d'avoir publié votre commentaire détaillé. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A très bientôt dans notre hôtel Ibis budget à Libourne. Cordialement, La Direction

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:07

    Hôtel correcte. Propre et facile d'accès en limite de la zone industrielle. Parking privatif et clos. Des tarifs attractifs le weekend et pas très élevés en semaine. Une étape intéressante à proximité des vignobles de St Émilion et de Fronsac à 1/2 heure de Bordeaux.

  • Avatar Miguel.e
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:48

    Zéro ⭐Franchement pour la 2 ème fois en moins d'une semaine "Ibis" et la chambre n'était pas nettoyé. et meme pas d'excuses . Enfin..

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:08

    Personnel gentil. Odeurs de renfermé ds les deux chambres prises pour la nuit.

  • Avatar Dufour.f
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:48

    Bon emplacement pour une etape, juste à côté d'un plan d'eau. Bon rapport qualité prix, parking fermé. le restaurant a proximite est très bien. Proximite de saint emilion très joli

  • Avatar Basile.
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 17:10

    Déplorable J’appelle, déjà on est sur un numero qui coûte 50 cts à la minute, c’est super commerçant ça ! Vous êtes telllement en galère Ibis ??? Vous voulez un Mars ? On me répond qu’il n’y a plus de place pour ce soir, ce que je peux entendre. Je signifie simplement à l’hotesse d’accueil que surtaxer mon appel pour 20 secondes de communication, pour me dire que c’est complet, c’est peut être un peu abusé. Je le dis courtoisement pourtant, mais je me fais littéralement moquer, encore bravo Ibis ! N’y Allez pas, laissez les crever, Ibis se fout de nous et leurs employés ne méritent pas qu’on s’y attarde

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:14

    Accueil très pro et hôtel très propre ... 2ème passage dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'équipe a la plaisir d'être au service de chacun de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez constaté leur professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Ibis Budget Libourne! Cordialement, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Guyenne

    (93 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    OENO-LODGE

    (3 Avis)

    Accueil amical. Nettoyer. Bien agencé. Hautement recommandé ...

  • Latest Listing

    VVF Club Intense Le Cap Ferret à Lège-Cap-Ferret

    (100 Avis)

    Excellent deuxième séjour passé au VVF.... Les équipes qui encadrent les jeunes sont vraiment au top.... Le personnel est d une gentillesse.... Le lodge est bien pensé... Les repas du soir sont tout à fait corrects et variés au regard du prix Seul point négatif est le Wifi qui est vraiment nul!!!...

  • Latest Listing

    Le Cros

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Rodin

    (21 Avis)

    Améliorable pour le prix. Propre ... oui, oui ...

📅 Vérifier la disponibilité