Hôtel Première Classe Bordeaux Lormont

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bordeaux Lormont à Lormont

Hôtel low cost standard avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar So.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:03

    2 nuits passées dans cet hôtel. Malheureusement les photos ne reflètent pas la réalité. Il y aurait vraiment besoin ď'une remise à neuf. En 2022 cela ne devrait plus exister que ce soit un rideau de douche un nid à microbe et vue la grandeur de la douche😱😱. Ainsi que le vieux chauffage un grille pain...la salle de bain a refaire...sinon literie impeccable et les personnes qui travaillent sont accueillante. Merci aux personnels qui font le ménage. Heureusement le prix reste correct. Bien pour une à deux nuits pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Erik.h
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:45

    Car les travaux sur le parking sont sensés apporter des solutions aux critiques de votre hôtel ? Il semblerait que les critiques ne concernent pas le parking. Au fait on se gare où pendant les travaux ? Il aurait été judicieux de prévenir les clients lors des réservations ( sans solution de rechange) et vous auriez peut-être eu moins de monde payant d'avance avec une description des commodités de l'hôtel erronée (parking gratuit sécurisé).le service client me répondra sûrement de façon plus cohérente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:13

    ATTENTION ! Nous notre chambre était infestée de punaises de lit, ça grouillait dans tous les sens sur les matelas et oreiller. Vue grâce à ma fille, qui heureusement a eu envie d'aller aux toilettes avant de s'endormir sinon nous n'aurions jamais vu toutes ces petites bestioles courir dans tous les sens (car ces petites bêtes sortent que la nuit) et nous nous serions réveiller avec plein de piqûres et en aurions sûrement ramené à la maison. Heureusement ce jour-là il y avait un veilleur de nuit, j'ai appelé et il est tout de suite venu constater et heureusement une chambre était libre et elle n'avait pas servi je pense depuis un moment (à cause d'un dysfonctionnement de la porte), donc propre et sans punaise! Malgré le personnel sympathique je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarantis.u
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:49

    Une étoile car c'est le minimum..Chambre très sale : poils,reste de chips au sol, emballage de gâteau.., sdb lamentable robinet/douche dans un état catastrophique. Une ampoule sur toute la chambre qui fonctionne. Petite déjeuner vraiment passable peu de choix, petite quantité. Hôtel ancien qui devrait faire beaucoup pour s'améliorer..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:54

    1ere nuit lamentable avec du bruit de 23h45 a 05h30 a cause d'occupants d'une chambre qui chantaient, inexistance du vigile de nuit. 2eme nuit correcte sans trop de bruit car les chambres sont mal insonorisées. En ce qui concerne la chambre elle était insalubre, le ménage pas fait, les serviettes qui nous ont été données sales! Le seul point positif c'était que le personnel était sympathique. Hôtel a fuir 😱

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gina.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:47

    Je ne sais pas par où commencer. L’odeur d’humidité et de tabac froid en entrant dans la chambre suffit à vous retourner le cœur ! Et si ce n’était pas suffisant la salle de bain horrible avec des poils dans le lavabo et le bac à douche sont là pour enfoncer le clou. Un conseil : fuyez ! L’odeur m’a empêché de dormir durant toute la nuit, si ce n’était pas en hiver, j’aurai préféré dormir dans ma voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Béatrice.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:01

    Horrible. On se serait cru a 10 dans la chambre, aucune isolation, aucune discretion, petit déjeuner très limité pour le prix. A éviter une prochaine fois.aucun reçu de paiement, mm a la borne en arrivant à 23 h, fallait bien regarder le numéro de la chambre qui s affichait sinon c t foutu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnes.e
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:45

    Quel dommage, radiateur abîmé et rouillé, boîtier de la climatisation cassé, pas de gel dans le distributeur. De plus pensez à mettre le panneau " ne pas déranger ", ça évitera que la femme de chambre ne rentre dans la chambre sans frapper , alors que vous y êtes encore dedans.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar hi-res.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:34

    J'aime Hotel Premiere classe, car la lumière des chambre es généralement tamisé (je suis sensible a la luminosité) Et que aucun acompte es demandé. le minimum intimiste. Donc ne s'attendre à rien. Quand je suis rentré, j'ai constaté qu'une vitre était cassé mais réparé (avec de la résine époxy ? oui très bonne idée :) ), qu'il n'y avait pas de télécommande pour la télé, que le support de savon douche était fixé bricolé à la colle, que le lavabo été + que vintage. Je n'ai vu personne à l'accueil pour remettre les pass. Bref je me suis senti aussi bin ici que dans 2 hôtels 3 et 4 étoiles pourtant huppé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:55

    La chambre étais bien et propre . . Seul soucis des petits travaux mériterais d'être fait .la fenêtre le joint à refaire. La porte ferme mal .. la douche commence à être vieille .. .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Séverine.q
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:11

    Malgré l'affluence record du week-end. (concert d'Indochine 😁) Nous avons été accueilli avec grand soin et nous avons pu échanger avec un personnel très sympathique lors du petit-déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:31

    La chambre très bien Le personnel du soir très gentil Par contre la sonorisation À refaire Il y a des nuits où y a beaucoup de mouvements et d'autres nuits où c'est très calme Ce serait bien. que le portail soit fermé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dassanti.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:47

    Très déçu tout es casiment abîmées chambre sal n'en parlons même pas des douche car j'avais pris de chambre poignée du toilettes casser n'en parlons même pas de la douche. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélinda.e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:37

    Les draps et le linge de toilette propre! Mais pas le reste! Je ne recommande pas! Hôtel vieillissant a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.d
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:55

    Matelas très anciens pas confortables du tout ! Ils auraient dû être changés depuis bien longtemps ! L'un d'eux était en partie mouillé sous les draps avec une odeur nauséabonde. Petit déj ok et personnel bien mais la nuit était tellement mauvaise que je déconseille ce lieu !! Chaque jour on voit comme vos clients se réjouissent quand on voit les autres commentaires, c'est sûr...Parfois il vaut mieux juste se taire et travailler pour changer son offre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maëva.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:11

    Très sale, les draps ont une odeur de moisissure, et on a le bonheur de retrouver des poils ongles ect dans la salle de bain ! Le tout pour dormir très mal à cause des matelas inconfortables et du bruit dehors (gens qui traînent sans but dehors...) pour un coût total de 100€. À déconseiller fortement

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:10

    Bonsoir Chambre propre , par contre je me suis fais piquer par une bestiole j'avais pleins de petits boutons !!! Je ne sais pas ce que c'était . Bruyant et pas très rassurant . Allergique à quelque chose dans la chambre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:10

    Douche en mauvaise état, porte rafistoler avec du scotch, les chambres sentent parfois la clope froide. Cela dit à 50m il y a un distributeur automatique de pizza, super bonne à 10€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lo.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:37

    Personnel sympathique, lit confortable mais salle de bain vétuste. 2 chambres réservés dans cet hôtel, les deux avaient le pommeau de douche déglingué. Je ne comprends pas que lors du ménage ça ne soit pas vérifié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angele.e
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:24

    Chambre 42 à fuir comme tout l’hôtel globalement, très sale! Des poils et des cheveux, fourmis. J’en passe, c’est lamentable en 2022 d’avoir une chambre aussi sale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:00

    Volet cassé qui ne s'ouvre plus , fenêtre qui ne ferme pas correctement (froid qui rentre bien Surtout quand il fait -6C la nuit ) De plus trappe se visite dans la salle de bain cassé Housse de matelas extrêmement taché Bref déplorable De plus musique à fond sur le parking par des jeunes , ah oui c est vrai le gardien de nuit ne sort part sûrement qu il avait mieux à faire Alors je déconseille cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.�
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:26

    Bonjour, une nuit horrible ! J’ouvre mon lit je trouve des poils, des ongles de pied bien jaune. Un bruit horrible des gens alcoolisés dehors, pas de brosse a toilette dehors. Très déçu pour un hôtel première classe. Je le déconseille très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:18

    Bonjour, Movaise accueil, Chambre très désagréable, trop de poussière, toilettes très sale, douche trop petit, merci pour les odeurs je ne la conseillerais pas trop déçu 😞 les oreilles sont trop petit, les fenêtres pas terrible ni la porte, on attend tout chez les voisins pour rentre dans les cambre pas beaucoup de lumières, PAS DE MÉNAGE PENDANT LE COVID 19 le temps du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:14

    Je mets une croix car je ne peux pas mettre moins. Cet Hôtel est A EVITER ABSOLUMENT !!! L'hôtel est sale et mal tenu. Le personnel parle difficilement français. ON m'a facturée deux fois mon petit déjeuner et je peine à me le faire rembourser. Et puis depuis, je reçois régulièrement des réservations faites chez eux avec ma CB ... je crains fort que ma CB ait été piraté. Bref, si vous avez encore envie d'aller dans cet hôtel je joins à ce message des photos... On se croirait dans le tiers monde ! Un hôtel fait de bric et de broc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ENA.1
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:20

    une chambre pas propre pleine de fourmis et qui sent le tabac froid, hotel ecoeurant, je ne comprend pas les gens qui fume dans les chambres ce sont des personnes irrespectueuse qui ne se respecte même pas eux même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:57

    Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Chambre dégradée, douche cassée pommeau qui fuit de partout. Vraiment à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:21

    Je sais que c'est un première classe mais il y a des limites... poil dans la salle de bain, plein de grosse tache blanche dans le lit, et sale par terre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Les.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:44

    Après avoir lu énormément d'avis négatif sur cet hôtel, pour ma part très bon acceuil , chambre (19) propre et lit confortable. Une nuit pour 2 avec 2 petits déjeuner à 54€ c'esr correct! On peut trouver mieux mais il faudra ouvrir le porte monnaie 😉 et oui on peu pas tout avoir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vanessa.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:09

    Dès le premier contact téléphonique j'ai été déçue ! Une dame qui répond à mes questions de manière très hautaine... bref. Mais alors à l'arrivée ? À ma grande surprise la porte de la chambre ne se ferme pas correctement, voire s'ouvre toute seule. Il faut la claquer super fort pour que ça tienne ; la salle de douche... je n'ai même pas de mots pour décrire cet endroit. Vraiment une mauvaise expérience.

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:05

    Très correct, chambre propre et petit déjeuner satisfaisant. Seul petit bémol sur l'insonorisation de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar _chabaigne.
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:07

    Nous n’avons réservé qu’une nuit pour deux Points positifs : L’hôtel est très bien placé juste en sortie d’autoroute, la literie est très bonne bonne et le lit est vraiment très grand Le petit dej ne possède pas un large choix mais cependant à volonté donc pas tant que ça un problème ! Points négatifs : hôtel très vétuste, mérite rénovation, trace de rouille, radiateur mal fixé, taches un peu partout et ménage pas impeccable !!!

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:16

    Ayant déjà séjourné dans plusieurs 1ere Classe, celui-ci est le moins bien. Une remise à neuf serait à envisager. Les radiateurs (grilles pain) tout rouillés, pas de cache autour d'un interrupteur, la clim d'une autre époque ne fonctionnait que partiellement. Nous avions réservé pour 2 adultes 1 enfants, il n'y avait que 2 serviettes. Bonne literie un peu ferme par contre les oreillers très fins. Enfin le matin à notre départ, nous croisons le personnel de ménage, les serviettes propres pliées sont posées en attente sur les sacs de blancs sales ou même sur une rembarde d'escalier que tout le monde touche. Sinon bonne situation par rapport à l'A10.

  • Avatar Biichou.
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:05

    Ancien hôtel première classe qui nécessiterait des travaux je ne l'étais pas très propre avec des fortes chaleurs il serait nécessaire que la climatisation fonctionne. En cas de problème qui serait normal de proposer automatiquement un remboursement au clients.

  • Avatar Marie-Sun.E
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:47

    Bonsoir Nous avons eu l'occasion de dormir dans le première classe de Lormont à Bordeaux. Un Très Bon Accueil, personnelles agréable souriant. Les chambres sont propre. Le seul bémol est que l'établissement aurait besoin d'un Rafraîchissement.

  • Avatar Leonora.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:52

    Chambre propre, mais borne extérieure hors service, café à payer avec des pièces, uniquement, accueil moyen. Porte de chambre qui ne ferme pas bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:50

    Une honte absolue, un véritable boui boui, Odeur insupportable dans la chambre, pas de lumière, taches sur les draps, pas de lumière et impossibilité de fermer la porte. Cet hôtel devrait être fermé par les autorités sanitaires non en raison du covid mais en raison des normes d'hygiène les plus élémentaires. On se demande si le pire est le sentiment de claustrophobie ou l'odeur d'humidité vomitive A fuir..

  • Avatar paul.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:17

    Salle de Bain non nettoyer, poils et cheveux dans la douche, le sol de la Chambre et sale lui aussi. Une bonne quantité de poussière sur la tête de lit. Pris 2 chambre et même résultat constaté sur la deuxième chambre

  • Avatar Guénaël.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:23

    Je suis un habitué des lieux et j'y trouve mon compte : c'est un super rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:27

    J'étais déjà venu plusieurs fois dans cette hôtel. Mais avec le temps il ne s'est pas arrangé. Ma chambre n'a pas été balayé à mon arrivée. Le cadre de la porte de douche est plus que rouillé, plus de gâche à la porte qui ne ferme plus. Il manque des appliques de lumière et les fils sont apparents. La clim ne fonctionne pas. Plus de support de douche non plus. Obligé de demander du papier toilette dès mon arrivée car le support prévu a cet effet était vide. La télé marche aussi quand elle veut. Les collègues sont aussi dans le même cas. Seul point positif l'accueil est plutôt sympa. Il fait parti de ces hôtels bon à rénover et qui devient assez vétuste. Je pense que je n'y reviendrais qu'en cas de dépannage.....

  • Avatar quentin.h
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 09:14

    Hôtel a éviter le plus possible. Les chambres ne sont pas insonorisée il y a des rat devant l'entrée de l'hôtel, des insecte dans la chambre, il y a aussi de la rouille dans la salle de bain. Certaines fenêtre de certaine chambre ne ferme pas, et pour les portes ont est obliger de les claquer pour pouvoir les fermer. Il y a une vie nocturne infernale dans les couloir de l'hôtel impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clara.o
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:26

    Pas de bagagerie, chambre très dégradée. L'air passe à travers la porte et fenêtre donc très mauvaise isolation même au niveau du bruit. Un rat est sorti de l'hôtel le matin même La douche est EXTRÊMEMENT petite ET la salle de bain dans son ensemble. Je déconseille très fortement!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecile.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:49

    Au secours. A fuir. Fenêtre fermant mal et pas de volet, support pommeau de douche cassé, clim ne fonctionne pas, rouille sur les radiateurs. TV pas de télécommande et impossible de faire quoi que ce soit sans car pas de boutons. Barrière parking ne ferme pas, rentre qui veux car pas de surveillance. Je n'y ai même pas dormi tellement je n'y étais pas bien et accompagnée de mes enfants hors de question de rester plus longtemps.

  • Avatar rossi.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:22

    Excellent séjour équipe au top Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.l
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:07

    Un hôtel ou on est pas en sécurité étant agressé la nuit ou j ai dormi trop d étrangers et de personnes ivres.. Je n y retournerai pas cette hôtel devrait être fermé trop insoluble et malpropre désolé faut bien l admettre.. Mais je compatis pour ceux qui y travaillent.

  • Avatar Clément.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:55

    Qualitée déplorable. Rien n'est propre... je n'ai pas l'habitude de rédiger des avis mais vraiment fuyez cet hôtel. Les portes ne marchent même pas correctement.

  • Avatar Claudine.e
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:39

    Cinq jours dans cet hôtel, une horreur. Chambre très petite, linge de toilettes non changés pendant ce séjour. Un petit déjeuner minable pour le prix. Hotel bruyant, dont la propreté est limite. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clarisse.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:54

    Très déçu de cette hôtel poignet de la fenêtre casser interrupteur casser aussi le lit et sale salle de bain toute petite il ne faut pas être costaud on entend tout se qu’il se passe chez les autres la carte de la chambre qui ne passe pas au moment de rentrer dans la chambre et j’en passe et le pompon il faut quitter la chambre à 11h30 nous décidons de préparer les affaires la veille afin de se lever vers 10h30 le lendemain pour prendre la route arriver 10h20 une femme de ménage décide de rentrer comme ça dans la chambre sans prévenir n’y rien en nous disant qu’il faut quitter la chambre Donc bon hôtel pas du tout ouf je n’y retournerais pas même pour une nuit

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:36

    Hôtel très bien bien situé et un très bon qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:59

    Après avoir fait de nombreux hôtels tout le long de ma carrière professionnelle, je dirais que jamais je n'ai vu un établissement dans cet état. Déjà lorsque vous arrivez à l'accueil, on ne vous regard pas et l'on vous dit : " pour vous ce sera quoi". La personne de ce matin n'était pas la même qu'hier soir elle avait le sourire et était beaucoup plus polie. Certaines personnes oublient que dans "le commerce" il y a la notion de service. Enfin si il n'y avait que cela une fois passé la porte de la chambre, l'accueil est "derrière". Parlons d e la chambre : draps et serviettes de toilette propre, pas de souci. Par contre, on croirait que les propriétaires laissent l'hôtel à l'abandon à la limite de risques d'incendie et d'électrocution. Je vous laisse juge au regard des photos. Et je ne fais pas état de tout ce que j'ai pu voir. Pour le même prix et même moins cher on peut avoir meilleures prestations. Je ne veux aucun commentaire d'un type banal de la part de l'établissement. Peut-être est-il nécessaire que les personnes "responsables" soient aussi responsables de leur outil de travail.

  • Avatar Pierre.n
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:14

    Petit déjeuner strict minimum Pour 6 €, c'est du vol !!! Pas de savon, il faut réclamer les serviettes de toilette Qui plus est, ils ont débité deux fois la chambre : la garantie plus paiement sur place !! Contactés, il faut attendre 3 semaines pour être remboursé ! Bref, fuyez cet hôtel, à Lormont il sont nombreux , moins chers et plus respectueux de leurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:03

    Nous y avons pris deux chambres pour une nuit (en transit pour les vacances). Sur une chambre, la porte ne se fermait pas correctement et des fils pendaient avec les luminaires. La seconde chambre il avait visiblement oublié de la preparer. Pas de lit fait, pas de télécommande ( c pas grave pour une nuit mais quand même) pas de gobelet... En plus, des va et viens durant la nuit. A quoi sert le vigile ? Bref Nuit compliqué. Heureusement le prix est attractif,

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:46

    Je vous déconseille de tomber en panne avec votre véhicule car vôtre chambre sera pas remboursé !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Qénus.u
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:20

    C'est sûr, ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour une petite étape ça suffit largement, tout y est pensé pour être le plus petit possible. Le service et la propreté était ok :)

  • Avatar Rebecca.o
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:38

    Literie et accueil rien à dire... Toutefois, l'hôtel nécessite un sacré coup de rafraîchissement. Certes, c'est un hôtel étape... Mais que l'on paie quand même 67€ la nuit ! De la rouille dans la salle de bain. Une propreté moyenne... Et des chambres plus que compacts. Il y a des limites à ne pas franchir pour un service payant !

  • Avatar Nicolle.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:19

    Chambre simple ..mais la porte ne ferme pas a moins de mais claquer hyper fort des gens alcoolisés frappe la nuit au porte (rez de chaussee) ..et la direction vous répond on peut rien faire l'accès est par l'extérieur...de la rouille des niveau ménage rien est fait on as au moins eu des drap propre ...seule point positif responsable qui nie tout en bloque on devait restez 3 jours on as fuit des la 1er nuit et l'accueil j'en parle même pas....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, malheureusement, certaines personnes sont désobligeantes, mal polies et irrespectueuses. Plusieurs réponses vous ont été apportées directement, favorablement et avec gentillesse et compréhension. S'agirait-il de mauvaise fois.... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virgile.i
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 16:01

    Séjour horrible nous avons passé la nuit du 27 au 28 décembre dans la chambre 19 le toilette est cassé cheveux dans le lavabo de la salle de bain des courants d'air dans la chambre et bouton de réglage de climatisations qui traîner à même le sol nous n'y retournerons jamais à fuir ! Nous ne demandons aucun remboursement car en vue de l'état des chambres nous doutons qu'ils en aient les moyens.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.l
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:16

    La personne qui a fait notre Check in était très gentille et professionnelle !! Concernant la chambre, vu le prix nous savions à quoi nous attendre. La chambre et la salle de bain sont petites. Lorsque nous avons pris notre douche la lumière ne faisait que s’éteindre et se rallumer. Un tapis de bain serait appréciable pour ne pas mettre de l’eau partout. Dans la chambre je trouve que ça manque d’éclairage au plafond. Concernant la femme de ménage elle a débarqué dans la chambre à 9h sans s’excuser. Lorsqu’elle a frappé lui avions pourtant répondu « non » pour ne pas qu’elle entre. En résumé cela suffit pour une nuit mais à éviter pour de long séjour...

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:56

    Nul de chez nul Une honte…Climatisation inopérante , vmc ne fonctionnant pas (super l’humidité en sortie de la cabine douche-toilette-lavabo): donc fenêtre entre-ouverte avec moustiques.. Impossible de régler le chaud dans douche (au passage le pommeau fuit) Porte arrière blanche non nettoyée (trace doigt marron),chambre très vétuste,non entretenue (un coup de peinture ou colmatage des fissures ou trous seraient le bienvenu ) Par contre lit propre sans puce de lit (quoique le lit superposé je me pose encore des questions lorsque j’ai dormi dedans alors que ma femme et le petit en bas) Une étoile : Uniquement pour le prix (payé environ 20 €/nuit/personne hors taxe de séjours) PS: petit déjeuner à 6 euros (bcp trop cher pour ce que c’est !?!!!) Allez plutôt dans une boulangerie

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:40

    bon séjour avec un service petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Bonne journée

  • Avatar Richard.R
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:06

    Accueil sympathique et souriant malgré la météo maussade. A renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:58

    Chambre réservé un grand lit et un petit lit , nous avons eu un seul lit , lumière qui clignoter ,clim en panne , chambre pas faite jentil a l'accueil j'ai l'habitude de dormir dans cette chaîne , hôtel vétuste si j'ai mis une étoile 🌟 c'est juste pour le personnel a Lormont allez a ibis budget vous y serai mieux, Philippe.

  • Avatar Enrique.i
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:01

    Nous avons eu peut-être la malchance d'avoir 2 chambre sinistrées au rez de chaussée. Portes défoncées, rideau de la chambre qui pendent odeur d'humidité dans la chambre etc... Au petit dej. nous avons entendus dire par le personnel de l'hôtel qu'un groupe de jeune présent le/les jours précédents avait tout saccagé. Ok pour les dégâts mais : - les chambres étaient sales mal nettoyées - le draps étaient tâchés et sentaient encore le parfum du client précédent. - les salles de bain n'était pas nettoyées - etc... On a quand même entendu d'autre clients partir enchantés en félicitant le personnel qui seul point positif était très sympathique. Bref très mauvaise expérience.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:45

    Quand on va au première classe on ne s attend pas a du luxe certe mais un minimum , porte d entrée qui ferme difficilement et impossible de verrouiller qui fait que l on vois un jour et du coup on entend tous ,sale mal entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guilhem.u
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:16

    Sale, délabré, mal fréquenté, bruyant, aucun standing, aucun service. Ces hôtels étaient encore un bon compromis il y a quelques années... Mais aujourd'hui vu la prestation catastrophique et l'augmentation des prix, préférez un camping. Ce sera beaucoup mieux pour moins cher.

  • Avatar Harmonie.a
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:48

    Soucis lors de la prise de la chambre, le tuyau de la douche qui fuyait partout ! Ça nous a valut un déménagement à 22h30.. Pas top même si en soit la personne de l'accueil a fait de son mieux je comprends pas comment la personne du ménage n'a t'elle pas put le signaler !

  • Avatar nelly.i
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:31

    Bien àccuelli à l arrivée par une jeune femme très sympa Mais le départ un peu forcé quand la chambre doit être libérer à 11h30 et qu'on vous remet une pancarte pour la porte pour indiquer si vous y êtes. Mais que la réception décide de taper à la porte et pas avec la plus grande délicatesse à 10h30 pour savoir si vous y êtes ou pas. Car elle veut nettoyer les chambre rapidement. Javoue que le service laisse à désirer. Le prix très abordable mais ça reste tout de même une prestation que l'on paye jusqu'à 11h30. Donc laisser les gens qui mettent leur pancarte pour indiquer leur présence dormir est la moindre des chose. Donc si vous y séjourner mieu vos tomber sur la bonne réceptionniste.

  • Avatar Antoine.u
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:27

    Une porte extérieure (chambre 10) qu’il faut claquer fort pour qu’elle soit fermée, une porte de salle de bain qui reste entrouverte, une odeur de tabac en arrivant... on a vu des Premiere classe de meilleure qualité. Petit déjeuner tout à fait bien en revanche.

  • Avatar Virginie.u
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:14

    Mauvaises odeurs de cigarette et herbe, clim HS et voisins bruyants. D'autant plus que la chambre était sale et le lit en hauteur cassé, pour le prix je ne trouve pas ça normal bien que ce soit un hôtel abordable il n'en vaut pas la peine, mieux vaut un airbnb ce sera plus propre et moins cher

  • Avatar Liloupinote.7
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:59

    A fuir j ai mis une étoile sinon je ne pouvais pas laisser d avis ,pas de lumière a l exterieur ,la chambre etait salle ,quand je marchais mes chaussures collaient ,la réceptionniste etait entrain de se decrotter le nez a mon arrivée sans se laver les mains ,pas de sourire..un mur ... le lit inconfortable et humide la climatisation faisait un bruit d enfer et la cloison trop fine ,on entendait ce qui se passait dans la chambre à coté ,petit dej produits leadl ,il est d une tristesse !!!! Jamais plus ..je vous le déconseille j ai payé 47€ sans le petit-déjeuner je mets un 0

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 10:37

    Chambre digne d'un premier prix ... Porte de douche ferme mal ainsi que la porte de chambre !!! Parking trop petit pour utilitaire long. Pas de restauration de disponible au abords de l'hôtel... obligé donc la livraison ou reprendre véhicule.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 15:38

    Très mauvais pour un soit disant "1ere Classe" Accueil Nul Personnel non professionnel et peu aimable Chambre pas très propre. Serviettes cachées. Cheveux dans les draps. Porte de chambre difficile à fermer. Parking pas éclairé. Hôtel qui ressemble à un coupe gorge la nuit.

  • Avatar Annie.s
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:01

    Hôtel de cette catégorie convenant pour une nuité ; la réceptionniste était charmante et professionnelle. Certains ont dit que c'était bruyant, personnellement je ne trouve pas ; le problème vient surtout des portes de chambres, qu'il faut claquer si on veut que cela ferme avec efficacité. Je le recommande pour un passage.

  • Avatar Arnaud.E
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:34

    J'aurais mieux fait de faire les 2h30 de route pour rentrer chez moi après un concert car nuit déplorable, impossible de se reposer car beaucoup de bruit à l'extérieur pendant plusieurs heures. Et moment d'insécurité lorsqu'un homme insistant est venu frapper à la porte vers 2h pour bénéficier de faveur sexuelle !!! Seule avec ma fille j'ai pu joindre le réceptionniste qui est venu assez vite mais l'homme était parti . Je ne suis pas sure que le réceptionniste m'ait pris au sérieux ! Le bruit a continué jusqu'a 4h , bref abstenez-vous !

  • Avatar renato.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:07

    Des rats dehors et du scotch pour réparer un peu tout dans la chambre !!! Franchement pas génial !!! Même pour le petit déjeuner il n'y a pas de place et c'est pas génial !!!

  • Avatar Laurent.p
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 20:52

    Je pense que les cellules de prison sont beaucoup mieux...murs en carton... aucune isolation... salle de bain inondable et j'en passe... une nuit mais pas deux !!

  • Avatar Yambon.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:01

    Après avoir fait une réservation sur Internet, une fois la bas la réceptionniste nous dit qu'il n'y a pas de réservation à notre nom alors qu'on avez une preuve. Elle a dit qu'elle ne voulait rien savoir et puis c'est tous. Et l'amabilité n'est pas au rendez-vous. Une reconversion professionnelle est envisageable. Je déconseille fortement.

  • Avatar sylvie.u
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:31

    Personne de l’accueil pas aimable, pas accueillante pas un bonjour pas un sourire. Notre chambre numéro 68 la porte d’entrée ferme mais impossible de la fermer à clé même en la claquant comme nous la préciser la personne de l’accueil, ce qui veut dire que n'importe qui pouvait entrer sans la clé . Ensuite porte de la salle de bain et WC ne ferme pas du tout et reste entrouverte WC coulure marron très sale, fenêtre de la chambre complètement défoncée impossible de la fermer complètement. Pas prêt d'y retourner dans cette hôtel en plus aucun geste commercial vu les désagréments que l'on a eu. Cependant femme de service présente à notre arrivée et qui s'est occupée de notre chambre était très aimable. ROBERT NULLI

  • Avatar S.P.
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 20:56

    Accueil téléphonique impeccable. Soucieux de savoir quand vous arrivez vous explique comment cela se déroule. Chambre classique. Correct pour le tarif. Une petite rénovation de la sdb ne serait pas de trop.. mais nous sommes satisfaits dans l'ensemble du rapport qualité prix :-)

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 21:22

    Horrible. Du jamais vu chez 1ere classe. Gérante odieuse, chambre sale et vétuste ( toilettes bancales, lavabo cassé, porte sdb cassée, thermostat cassé, trappe sous évier cassée, porte d'entrée très difficile à fermer ) Sol sale, lavabo sale et oreillers souples comme un parpaing. Le plus difficile à avaler reste quand même l'accueil rustre. Je continuerai de voyager avec les hôtels première classe mais plus jamais dans celui là.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 07:22

    cet hôtel peut on l'affirmer est déplorable,les sanitaires sont à revoir,entre les cheveux et poils dans les douches et l'évier et sans compter les toilettes. Nous avons pu remarqué dans traces douteuses sur les draps. L'accueil est à revoir.

  • Avatar Aubry.c
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 22:41

    Limite envie de mettre 0 étoiles. Propreté 0 et mauvaises installations. Les insectes y sont présents. Choix limité pour le petit déjeuner, ne le prenez pas la si vous venez ici mais au mc do. Service ménage qui vient gueuler a 9:45 et rentre dans ta chambre pour savoir si il peut passer et sors en s'excusant sèchement.

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 13/09/2016 à 19:29

    A éviter !!! Chambre sale. Porte d'entrée ferme très mal au point de se demander si elle ferme vraiment. Lunette des toilettes pas fixée ... Hôtel bien pourri en soit et au vu des avis négatif depuis janvier 2015, cela n'a pas l'air de motiver les propriétaires d'entamer de la rénovation.

  • Avatar Christelle.l
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 06:19

    Chambre propre mais vétuste. La cabine de douche est rouillée, il y a une fuite entre le flexible et la pomme de douche. Et pas de tapis de sol. La porte de la chambre ferme très mal. Sinon la literie est bonne et propre.

  • Avatar Toon.u
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 06:47

    Super accueil, elle conseille et oriente bien. Chambre convenable pour un court séjour. Manque d'isolation phonique. Pour le petit déjeuner la dame est froide, dommage car ça met pas le sourire !

  • Avatar PASCAL.A
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 06:51

    Bonjour, je vais faire u n commentaire a la Philippe etchebest aux vue des personnes qui ont publié de mauvais avis.Cela demande un gros effort physique de juste claquer la porte d'un simple coup de coude pour verrouiller votre chambre ! endroit fuyant, oui en sortant fumer une cigarette, j'ai entendu la sirène de camion de pompiers. La propreté, j'aimerais bien voir l'État de chez eux. Endroit mal fréquenté,comme partout les délinquants errent,cela va s'emplifier avec cette nouvelle mode de paiement en CB sans contact,pas de pièce d'identité requise donc les vols a l'arraché vont se multiplier et les voyous pourront débiter votre compte.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 06:35

    Nul première nuit pas de chauffage on m a donné une couverture pour avoir chaud un bouquan incroyable dur pour dormir et cela toute la nuit il fesai tellement froid dans la chambre que je n est pas pu me doucher une horreur fuyez cette endroit

  • Avatar umm.e
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:21

    Bonjour je ne recommande pas du tout cet hotel ! Ils n' ont aucun sens de l' acceuil ni du professionalisme ! nous avions réservez 2 chambre avec ma famille en passant par booking. En arrivant les clim étaient en pannes dans une période de canicule alors que nous avions appelez plus tôt dans la journée, ils pouvaient très bien prévenir leurs clientèle de ce problème, mais non ! Alors booking nous a trouvé un autre hébergement où la clim était bien fonctionnelle! 1ere classe n' a jamais voulu rembourser ! Quelle honte de mentir et de voler les gens ! On peut comprendre la défaillance de la clim mais des pro ne vole pas leurs clients ! On demandais juste le remboursement !

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:26

    Je suis agent commercial et je suis amené à séjourner en hôtel assez régulièrement, ce séjour professionnel a été désastreux, chambre infestée de bestioles qui m'ont piqués durant toute la nuit, obligé de sortir de la chambre en pleine nuit et me réfugier dans ma voiture. Une nuit sans sommeil et démangeaisons en continues, gonflements, rougeurs.... Autant dire que le lendemain, mes rdv clients ont été très laborieux vu la gêne occasionnée par les démangeaisons, gonflements et manque de sommeil. Conclusion, je fus obligé d'écourter mon séjour commercial et me rendre d'urgence chez mon généraliste.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 08:15

    Chambre correspondant à nos critères pour arrêt d'une nuit. Je pense que le long séjour est déconseillé au vu de la promiscuité de la chambre. Nous avons pu dormir au calme, clim dans la chambre, télé, douche, serviettes de toilette, literie excellente, what else ?

  • Avatar Vanessa..
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 05:30

    Certes l'accueil est sympathique mais la chambre paraît humide et ce n'est pas très agréable. Arrivés à 23h30, nous n'avons pas pu réserver de petit déjeuner, dommage.

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 09:27

    Personnel à l'accueil lors de notre arrivée pas aimable du tout. Service en chambre désastreux. 1seule serviette pour 3 personnes Pas de savon pour les mains ou la douche 1 seul Gobelet pour 3 personnes aussi. Petit déjeuner correct pour le prix

  • Avatar Bab.a
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:46

    C'est une honte ! Je garde mes commentaires plus crus pour la réclamation que je vais faire auprès du groupe. Il y a 3 hôtels mitoyens, vous serez mieux. Au pire, mettez 30 euros de plus et vous aurez la sécurite, le confort.... Et une bonne nuit. Fuyez !

  • Avatar plaideur.u
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:21

    Accueil pas terrible, literie intéressante mais la clim ne fonctionne pas vraiment il ronronne mais whaou je conseille pas d'y aller en été.

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:14

    En arrivant sur le parking, j'ai eu la joie de rencontrer des rats... La chambre est conforme aux chambres de la chaîne d'hôtel la propreté en moins. Poussière, moisissures, porte cassée et serrure tenue par un adhésif... À éviter même pour une nuit de transit !!!

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:13

    Pas de climatisation. Personnel peu avenant. Spots pendant dans la salle de bain donc très dangereux. Petit déjeuner nul. Nous avons pris 2 chambres.

  • Avatar Marcel.a
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:08

    A EVIER Chambre avec toile d'araignée porte qui ne se ferme pas à clé. accès et parking ( attention aux amortisseurs).Prix plus élevé qu'à Toulouse Petit déjeuner NUL

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:13

    A bannir absolument ! Personnel désagréable avec un fort manque d'humanisme !! Chambre réservée par erreur pour la mauvaise date par booking; réceptionniste prévenue immédiatement et bah non ! Tu repaye une chambre si t'en veux une autre, telle une vache à lait. J'ai immédiatement annulé ma réservation et réservé une chambre pour la nuit souhaitée. Ah oui la chambre a bien été annulée et revendue sur mon dos et en + j'ai dû repayer une deuxième fois. Et l'on vous répond avec un sourire provocateur "bah oui c'est comme ça, c'est trop tard!". J'ai transmis un mail explicaif à la direction pour demander ne serait-ce qu'un petit geste commercial "kenini " !! Aucun sens du commerce... Pour un petit hôtel de chaîne pas très bien entretenu, le personnel a la grosse tête !

  • Avatar Henrique.o
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 16:47

    ATTENTION VOLEURS ! Nuitée réservé sur internet par erreur le soir même au lieu de la semaine prochaine, impossible d'annuler alors qu'on a contacté l’hôtel et le service clients du groupe d'hôtels dans la minute qui a suivi !! Personne pour vous accompagner et ils se renvoient la balle !! Pas de prise en compte votre historique d'achats et lorsque le service clients admet ses erreurs dans la gestion du dossier après plusieurs heures de perdues à se justifier. Ils vous annoncent que c'est trop tard. BREF FUYEZ LES PREMIÈRES CLASSES, CAMPANILES ET KYRIAD !

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:07

    En très mauvaise état surtout pour la douche effectivement 30 balles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélique..
    2 / 5
    Le 22/01/2017 à 19:43

    Il faudrait rafraîchir certaines chambres. Murs, portes, prises électriques, peintures... ça fait pas mal de choses à revoir. La porte d'entrée ne fermait pas très bien d'où une impression de bruit toute la nuit. Le seul point positif est la proximité du périphérique. Au moins on est vite dessus pour repartir.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
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