La Licorne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Licorne Lyons-la-Forêt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Licorne à Lyons-la-Forêt

Chambres et suites élégantes avec restaurant gastronomique, bistro, piscine mi-couverte et sauna. Hôtel spa chic, restaurant gastronomique.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alexandre.R
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:57

    Une table tout bonnement exceptionnelle ! De la créativité, des quantités plus que raisonnables, un service impeccable et surtout très chaleureux et, évidemment, une sélection de quilles assez digne ! Un étoilé à faire absolument pour le plaisir de découvrir la belle cuisine du chef Christophe Poirier.

  • Avatar Renaud.O
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:23

    Hôtel sympathique, le menu comme le vin du restaurant étoilé sont excellents. Le petit déjeuner en revanche n'est absolument pas à la hauteur, inacceptable pour un hôtel de cette classe : fruits en boite, etc. Extrêmement déçu aussi par le service de massage : ne perdez pas votre temps à choisir massage ayurvédique, ressourçant ou autre, car vous ne verrez pas l'ombre d'un bol kansu. Le massage m'a semblé maladroit, aux limites de l'amateurisme. Le bain à bulles fonctionne quand il veut, l'équipe prétend ne pas le contrôler. Pour résumer, trop cher pour l'expérience globale.

  • Avatar Victor.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:07

    Hôtel bien placé dans un village très charmant avec parking très pratique. Le mobilier est un peu ancien, la chambre que nous avions était assez petite mais plutôt bien équipée et propre. En revanche plusieurs choses sont à noter : l'état des murs, le filtre du robinet qui était oxydé et qui arrosait le mur lorsqu'on ouvrait l'eau trop fort. Les deux gros points noirs de notre séjour ont été : 1- La non réservation d'un créneau pour des soins au spa alors que les rdv a été pris comme prévu (à cause d'un changement de propriétaire). L'hôtel se dédoine de toute responsabilité en précisant que ce n'est pas la même entité, ce que je comprends mais que je trouve étrange étant donné que la plupart des clients de l'hôtel vont au spa. 2 - Nous avons réservé une chambre double pour un couple (comme le laisse entendre le nom de la suite et les images sur le site de l'hôtel) et on a eu le droit à deux lits simples collés avec un drap de lit double par dessus, comme si nous n'allions pas le remarquer... Le comble de cette histoire est la réponse de l'hôtesse d'accueil lorsque je lui fais remarquer, qui me dit "qu'il fallait préciser si vous vouliez un lit double". Je me demande si cette jeune femme précise qu'elle a besoin d'un chaise et d'une table lorsqu'elle réserve une table au restaurant... En bref une grosse déception vis à vis de cet hôtel qui avait pourtant tout pour nous convenir mais qui n'est clairement pas au niveau d'un 4 étoiles. Je déconseille.

  • Avatar DJ.L
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:00

    Séjour très désagréable dès l’accueil ou nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir se garer dans le parking privée. Je le rappel, c’est une option proposé par l’hôtel et pour lequel nous avons payé. Ensuite l’accueil ce fait dans un petit couloir sans vrai hall comme on peu le voir dans ce type d’établissement. Ce qui laisse un sentiment de ne pas être accueilli comme il se doit. La chambre, très simple et pas du tout au niveau du prix et des attentes qu’on peu avoir (robinetterie branlante, télé qui n’était pas fonctionnel) et l’accès pas évident puisqu’il fallait se pencher pour passer le pas de la porte. Le spa. Installation vieillotte. Pas de jets ni d’installation qui donne une appellation spa. Une simple piscine. Petite et en mauvaise état. Au vu du type de structure. Nous avons annulé les soins programmés. Le dîner, pareil à la réception, personne n’était présent pour nous accueillir. J’ai du rentrer dans la salle du restaurant pour m’annoncer. Encore un exemple désagréable qui n’a pas lieu d’être dans un établissement qui pratique ce genre de prestation. Le repas du début jusqu’à la fin. Sans goût et aucun intérêt. Je cherche encore l’étoile du chef!? Le petit déjeuner reste le seul moment correct. Au final, l’addition est très salée. Plus de 600 euros pour une nuit. Clairement l’établissement est a éviter. La qualité et la considération du client n’est pas leur priorité. Je vous épargne les promesses non tenus suite à notre déception. Je suis à ce jour très déçu. Cela reste ma plus mauvaise expérience et les souvenir qui vont avec.

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:05

    Les étoiles sont uniquement pour le chef, excellente cuisine, jolie présentation . Menus malgré tout un peu cher . Par contre à fuir pour le service , serveuse gentille certe, mais qui ne parle pas un mot de français, présente les plats uniquement en anglais, ne lui demandez pas le sel ou le pain elle ne comprends pas. Quand au maître d’hôtel, une catastrophe, monsieur bruyant et peu discret et qui s’est permis de nous insulter et hurler dessus lors de notre avis sur le service . Une honte monsieur !! D’autant que c’était pour pour un anniversaire de mariage et que mon mari malade ne pouvait pas sortir depuis longtemps. Expérience a ne pas renouveler…

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:06

    Très joli hôtel situé dans un des plus beaux villages de France. Vous pouvez y manger mais aussi profiter du SPA et privatiser la piscine. Le personnel est sympa. J' y retournerai.

  • Avatar Geoffrey.h
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:50

    Très bel hôtel dans un des plus beaux villages de France. Les chambres sont spacieuse et l'hôtel a été pleins de petites attentions. Très bien pour partir un week-end non loin de Paris. Accès à la piscine et un spa nuxe sur place au top ! Un peu déçu au petit déjeuner car nous avons attendu très longtemps avant d'être servi mais c'est le seul bémol de notre séjour.

  • Avatar Agnes.e
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:04

    Nous avons passé un agréable week-end dans ce très joli village de Lyons, ainsi que dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est très agréable et le spa Nuxe un délice. Cosy à souhait, propre, l'espace bain est splendide, le hammam juste parfait. Nous avons dîné au Bistronomique "le grand cerf" juste à côté de l'hôtel. Tout aussi charmant, mais vraiment cher pour ce que nous avons mangé, service chaleureux mais très long (plus d'une 1/2 heure entre les plats). La chambre était impeccable mais pas digne d'un 4 étoiles. Moquette tachée, lit 140 avec un matelas... Bref literie a revoir... Déco vieillissante, pas de penderie, éclairage trop sombre (parcours du combattant pour se maquiller) Dommage. Le petit déjeuner était très bien, produits frais et très jolie salle de restaurant. Je garderai un bon souvenir, de mon week end mais je regrette d'avoir dépensé autant d'argent pour la prestation.

  • Avatar Draganova.v
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 23:06

    Hôtel mérite 2 étoiles au max. Médiocre et cher. Le restaurant et surtout le chef - on a aimé, mais on a trouvé cher . Le personnel- aimable.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:51

    Bon séjour ! Un village charmant, un restaurant 1 étoile Michelin délicieux avec un maître d’hôtel plein d’humour ! Je recommande!

  • Avatar fbcg.b
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:24

    Très dessus l'eau de la piscine était froid le jacuzzi ne marchais pas. Dans la chambre la douche était tiède, signalée rapidement rien n'a été fait pour cette gêne mais pas d'excuse. Pourtant nous avions prit une chambre prestige dans la partie 4 Etoiles. A éviter car a ce prix on ne peux que trouverez mieux

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:55

    J'y ai déjeuné ce midi suite a un rdv professionnel à proximité. J'ai pris le menu déjeuner ça a été un régal. Le service est efficace et le personnel au petit soin. Je reviendrai si l'occasion se représente. Merci à votre équipe.

  • Avatar Cécile.H
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:21

    Très bel hôtel et la qualité du service est digne d’un 4 étoile très beau SPA le personnel très dévoué et très professionnelle les massages sont vraiment très bien Le restaurant est également de très bon On peut y aller les yeux fermé

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:02

    Nous avons pu tester, enfin, le restaurant de la Licorne (nous devions y aller l'année dernière mais une sombre histoire de confinement nous avait empêché de venir). Bref, le repas, réservé à l'aide d'une box offerte par nos amis, a été somptueux. Le restaurant mérite son étoile, le service est impeccable, le maitre d'hôtel est parfaitement dans son rôle, courtois, sérieux tout en gardant cette bonhommie et ses anecdotes de rugbymen et judokas pour la discussion de fin de soirée). Ce qu'il y a dans l'assiette est du même acabit : à la fois très simple et très travaillé, les saveurs sont justement choisies. Les noix de St Jacques en entrée resteront un très beau souvenir ! Encore merci pour l'accueil !

  • Avatar Amelia.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:06

    Nous avons passé un excellent weekend en amoureux, avec une superbe chambre, et un massage en duo dans la cabane perchée. Très très agréable. Le personnel est à l'écoute et au petit soin pour nous, la piscine est propre et chauffer ce qui la rend très agréable, de plus elle n'est pas rempli de monde ce qui permet de garder un endroit calme et paisible. Le petit déjeuner est top. En gros rien à reprocher à l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Paola.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:00

    Super village, le restaurant de l'hôtel était vraiment super. J'ai réservé pour une nuit avec ma soeur mais malheureusement la déco de l'hôtel n'était pas au niveau du standing annoncé ni du prix payé. Une chambre petite, très peu équipée, une chaise cassée dans la chambre. Une moquette vétusté qui couvre un parquet qui grince, une mauvaise isolation... Et mention spéciale pour le bidet dans la salle de bain... Par ailleurs l'espace piscine est très agréable mais n'est accessible qu'une heure par séjour et par personne (et même pas privatisé). Si vous voulez réserver plus de temps dans la piscine on vous demandera 10€ par personne en supplément.

  • Avatar Aza.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:09

    Très belle expérience culinaire avec le menu découverte. Le foie gras sur son lit de purée courgettes était très bon, la purée apportant une touche de fraîcheur. Le cabillaud très frais. En salle 2 personnes charmantes et serviables. Très bon conseil pour le vin.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:31

    Le restaurant se trouve dans un cadre très champêtre et agréable et le personnel est très chaleureux. La nourriture était délicieuse, et la qualité des produits était au rendez vous. Nous sommes ravis d'y être allés. Bravo au chef.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:25

    Bel hôtel. Belle piscine. Restaurant gastronomique extraordinaire. Personnel sympa.

  • Avatar Alexia.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:46

    Super hôtel. Agréable. Chambre avec de magnifiques colombages. Nous avons séjourné avec un bébé. Vraiment dans problème. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel très agréable. Je recommande.

  • Avatar jl.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:04

    Un étoilé sympathique, sans prétention. Une carte limitée mais qui va à l'essentiel. Le menu Découverte choisi est agréable notamment pour le plat principal (lors de notre visite : boeuf fumé au bois de hêtre avec champignons aux goûts très subtils). Service "à l'ancienne" mais c'est un vrai "plus" pour nous avec un personnel disponible et affable qui connaît ses produits. Bref, une adresse correcte, pas "whaouh" mais simple et efficace.

  • Avatar Léna.o
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 07:02

    A fuir! Nous avions réservé la chambre « Prestige », nous pensions avoir une chambre avec baignoire comme sur la photo mais nous n’avons eu qu’une chambre vieillotte et sombre. Quand nous l’avons dit au personnel de l’hôtel on nous a répondu qu’il y avait plusieurs chambres prestige dont une avec la fameuse baignoire et fausse cheminée. À aucun moment ce n’est mentionné sur le site et les photos sont donc très mensongères! Nous avons donc payé le prix d’une chambre de luxe pour une chambre tout à fait lambda, qui ne valait pas un tiers du prix. Vous trouverez bien mieux ailleurs...

  • Avatar Zanz.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:51

    Très mauvaise expérience au niveau du restaurant, attitude horrible, protocole non respecté, menu imposé ! Le pire restaurant étoilé, affreux. Gustativement, n'espérez pas vivre une expérience plaisante. Pas d'âme, pas d'amour dans du tout ça. FUYEZ !

  • Avatar Laurence.I
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:43

    Nous avons passé 3 jours et 2 nuits Très bon accueil de la part de la réception Des masseuses à l’écoute massage et soin fort agréable et le top du top le restaurant gastronomique ou nous nous sommes régalés… Nous avons apprécié que le chef nous fasse un menu différent le 2 eme jour le personnel en salle était au top et très à l’écoute. Pour nous une 1 ère je recommande vraiment cet établissement Merci pour vos prestations nous avons passé un excellent moment…. À refaire

  • Avatar Georgie.a
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 12:03

    Magnifique hôtel, personnel très charmant. Le spa est superbe nous sommes fait masser dans la cabane, c'était très agréable et les masseuses à l'écoute de nos envies. Seul petit reproche la chambre était poussiéreuse, quelques toiles d'araignées dans le couloir près de la chambre 18 et le lait pour mettre dans le café au niveau des tables de chevet périmé de quelques jours

  • Avatar Olivier.D
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:27

    Super week-end, personnel attentionné, chambre spacieuse très agréable, endroit charmant.

  • Avatar Olivia.e
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:19

    Nous avons réservé une chambre pour un week-end en amoureux. L'emplacement est très sympa mais nous avons vite déchanté. Nous avions réservé un créneau horaire pour la piscine et nous n'avons jamais pu en profiter du fait d'une mauvaise communication entre l'hôtel et le SPA. Nous avons attendu toute une après-midi que l'on nous trouve une solution sans succès. Une première après-midi de gâchée. L'hôtel est bruyant et notre salle de bain était sale avec une douche qui ne fonctionnait pas. Nos deux réservations au restaurant n'ont jamais été prises en compte alors que nous les avions faites 10 jours avant. Le personnel n'est pas très à l'écoute et n'a jamais voulu nous faire bénéficier d'une réduction qui était justifiée. Cet hôtel ne vaut absolument pas 4 étoiles (a part l'emplacement). La chambre est excessivement chère pour la qualité du service.

  • Avatar AD.D
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:12

    Chambre spacieuse. Spa très bien aménagé, piscine intérieur / extérieur très agréable. Maître d'hôtel du restaurant extrêmement sympathique. Repas très bon. Je conseille

  • Avatar Pascale.E
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:20

    Très belle adresse qui mérite qu'on s'y arrête. On apprécie tout d'abord l'accueil chaleureux, puis le cadre, feutré, chic de très bon goût. Choix de menus : Terre/Mer, Carte ou Menu Découverte parfait compromis. Je conseille le vin au verre qui permet de découvrir d'excellents cépages proposés par le maître d'hôtel fort sympathique (prenez le temps de discuter avec lui de son pays... un véritable plaisir !) Service parfait ! Prix raisonnables en rapport avec la qualité des mets servis. Un magnifique moment de détente et un véritable régal pour les papilles !!!

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:54

    L’Hôtel est vraiment très bien, le personnel adorable, le spa/ prestations au top, vraiment. Mais s'il vous plait, oubliez vite ce restaurant s'ils n'envisagent pas un peu de changement.... Revenus manger à la licorne après deux ans d'intervalle, nous nous souvenions des raisons pour lesquelles il arborait une étoile certifiée, un dernier check si toujours d'actualité et nous partions rassurés. Mais non. le service, malgré la gentillesse du personnel, est horriblement long et semble imposé pour pouvoir envoyer en même temps à toutes les tablées. Même si vous prenez votre temps pour manger, prévoyez des mots croisés. Et c'est parti. la double entrée nous cloue au sol dès le décollage, nous partons donc pour un vol de "superjet", mais en roulant (le pain est fabuleux). La mousseline de ce très bon chèvre sur une promesse de vinaigrette balsamique et gingembre citron que je cherche encore et dans la continuité "les asperges aux trois jambons", où l'asperge aspire comme un trou noir tout ce qu'il y a autour (je répète posément : du jambon) sont toutes les deux insipides et sans saveur (à part un retour en bouche du chèvre très appréciable, avant l'asperge bien sûr). le plat principal est un poisson bien cuit, c'est vrai, mais abandonné vaguement entre 1 demi carotte et un oignon fendu... Effectivement, du jamais vu. le dessert, il faut aimer la tarte au chocolat, même si je veux bien admettre qu'elle était légère. Au cas contraire , on ne vous donnera rien d'autre, donc assurez vous dès maintenant qu'il vous reste encore des mots croisés... Car il se peut (ou pas) que vous finissiez par des mignardises, dont la distribution reste parfaitement aléatoire.

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:43

    Pour le restaurant La licorne 1*: on vous le recommande de, c'était juste super bon !! Le chef a adapté le plat à nos gouts (car nous n'aimons pas certaines choses dans les 2 choix) mais tout était exquis !! Concernant l'hôtel, il est d'époque mais calme dans l'ensemble, propre, et les chambres rénovés avec goût. Le prix peut-être un peu cher pour les prestations tout de même. Le petit-déjeuner était bon également mais sans chose folle pour le prix également.

  • Avatar Fabrice.
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:17

    Mauvais rapport qualité/ Prix En sortie de confinement, nous attendions une expérience d’un 4 étoile. Et bien nous avons été déçus. 35€ l’heure de piscine, nous étions 4 soit 140€ pour 1 heure. Pas de chauffage, pas d’eau chaude, pas de frigo, pas de climatisation, moquette d'un autre temps (au niveau d’un hôtel Formule 1) et une douche avec des joints jaunes. Un service pour le petit déjeuner très pauvre En bref, nous ne reviendrons pas et ceux qui songent à dormir à la Licorne, détournez votre chemin.

  • Avatar Sylvie..
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:47

    L'emplacement de l'hôtel en est son principal avantage: sur la place centrale du beau village de Lyons -la-forêt. Point de départ pour découvrir la région : ses jardins, les collégiales et abbaye où les forêts de hêtres. L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement. Point d'amélioration : accueil des touristes (beaucoup d'attente pour récupérer les clés), communication (je n'ai jamais été informé que le ménage ne serait pas fait pendant le séjour. Ce n'est pas un problème en soi mais une information transparente aurait été appréciée) et rapport qualité/prix du petit-déjeuner.

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:20

    Le restaurant : Bravo !!! Un excellent menu, nous avons adoré. Un menu de saison avec de très bon produit. Bravo au chef 👍 L'hôtel : Chambre pas prête à notre arrivée à 15h comme indiqué sur la réservation mais nous avons eu une suite à la place. Chambre sombre à cause des petites fenêtres. Déco un peu vieillissante et rapport qualité-prix un peu cher à notre avis. Le spa : la déception 😬 Un jacuzzi avec uniquement 2 buses, une piscine moyenne qui manque d'entretien, un sauna à peine à 50 degrés et un hammam fermé pour cause de Covid. Heureusement, le personnel était sympathique et nous avons adoré le.massage en duo.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 20:17

    L'hôtel est charmant et bien placé, le personnel est agréable, notre chambre était propre avec une jolie déco ! Coup de coeur pour le restaurant qui propose des plats avec un très bon qualité/prix.

  • Avatar allya.
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:30

    Chambre tres sympa. Mais l hôtel est sale, le restaurant super cher. Le spa n en parlons pas. Je ne parlerai pas de spa mais de piscine completement sale et délabrée, non entretenue. Petit dejeuner très bon et personnel sympathique.

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:39

    Très bon accueil, excellent repas et chambre confortable

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 21:29

    Des chambres plutôt agréables, propres, mais mal isolées. Mais surtout 0 service, arrivant à la piscine pas de personnel, plus de serviettes ni peignoirs (tous déjà usés débordant d'un panier) et 10 tasses de thés déjà utilisées qui traînent au comptoir. Dîner du jour de l'an très mauvais, un service affreux (nos enfants sont servis après nous). Petit déjeuner bien plus mauvais que n'importe quel hôtel de type Ibis (pain sans saveur, croissants durs, salade de fruits infecte). Bref un rapport qualité prix pas du tout au rendez-vous. Je déconseille fortement.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:42

    Hotel sympa. le prix des chambres est un peu surévalué car l'hôtel est vieillissant et les chambres dans leur jus d'origine. La litererie est très bonne et les chambres propres. La propreté du SPA est limite. Le restaurant est par contre excellent. Au final, nous avons un restaurant tiré au cordeau et un hôtel qui dénote un peu et notamment les communs.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:57

    Restaurant décevant. Le menu dégustation ne mérite pas un macaron au Michelin. Le chef doit se remettre en cause au niveau des saveurs.

  • Avatar S.i
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:59

    Nous avons séjourné en couple 3 jours un moment de détente au SPA Nuxe le personnel est très agréable et si elles ne sont pas toujours présentes c’est normal elles sont en cabines de soin. Le petit déjeuner était complet salé sucré et une proposition d’œuf brouillé. C’est une ancienne bâtisse très agréable la literie top et les chambres très propres. Manque juste une poubelle dans la salle de bain. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 09:39

    Joli petit hôtel de caractère idéalement situé dans le village de Lyons la Foret , excellente restaurant avec Christophe Poirier , chef étoilé de la Licorne

  • Avatar alicia.o
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:02

    Rapport qualité / prix décevant. Même avec la réduction weekendesk. Chambre correcte au calme, espace agréable, bonne literie, douche en mauvais état, plomberie vieillissante qui fait du bruit. Problèmes non résolus malgré notre signalement à l'accueil. Petit déjeuner banal, sélection de fromages intéressant et possibilité de presser son jus frais. Le spa idem : pas mal, très bons massages reçus mais infrastructures vieillissantes et manque d'espace par rapport au nombre de client. Points forts : la localisation, au calme dans un village pittoresque.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 18:18

    Hôtel affichant 4 étoiles, mais pas vraiment à ce niveau. Chambre propre, mais mur des wc totalement infiltré d'eau, sûrement pas juste avant que nous arrivions. Spa avec bon accueil mais peignoirs trop petits. Par contre petit déjeuner impeccable. Pain incomparable Restaurant : très bonne surprise. Repas excellent. Service parfait

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:43

    Très bel endroit. Chambre spacieuse, propre et confortable. L'hôtel est chaleureux et le personnel accueillant. Le SPA NUXE est parfait pour se détendre, c'est relaxant et il y en a pour tout le monde. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:12

    Hôtel très confortable. Personnel très attentionné

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 17:59

    Excellent séjour mais pour un 4 étoiles, on attend mieux. Cuvette des toilettes qui ne se remplit pas et pas d'équipe technique sur place le soir, peinture écaillée par endroits, porte de l'appartement difficile à ouvrir et fermer, éclairage minimaliste. Il n'en reste pas moins que la cadre est magnifique, l'appartement était spacieux et bien équipé et l'accès a la piscine spa un gros plus.

  • Avatar Reynaud.a
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 18:04

    Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre et la réponse qui nous a été apportée, l'aide du personnel ou une éventuelle remise commerciale a été totalement honteux, irrespectueux, et désagréable. Les problèmes techniques peuvent arriver, mais il y a toujours un moyen de compenser la déception d'un client. Le personnel était totalement impuissant et désintéressé du problème, et il nous a été indiqué que le propriétaire n'était pas joignable... En revanche, il fallait bien payer la totalité de la chambre...

  • Avatar Leslie.A
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 21:40

    Mauvaise expérience !!! Nous avions réservé une chambre prestige et nous sommes retrouvés loger dans une chambre de catégorie inférieure. Sans explications. D'autre part l'accueil nous remet les clefs et ne nous tient pas au courant de ce changement c'est seulement en arrivant dans la chambre que nous nous sommes rendu compte que ce n'étais pas ce qu'on avait réservé. Inadmissible !!! De plus, la chambre n'était pas prête à l'heure et avons du attendre 1h30 avant d'avoir les clefs. Des soucis aussi au niveau du restaurant avec un service lent et un rapport qualité prix médiocre. Seul point positif de notre séjour le SPA. Personnel accueillant et professionnel.

  • Avatar evelyne.a
    3 / 5
    Le 15/06/2020 à 19:48

    Pour un quatre étoiles je m'attendais à mieux, salle de bain tres petite et sombre, juste un lavabo rien pour poser son maquillage, les tables de chevets sont tres éloignés du lit, obligé de se lever, impossible de les eteindre du lit. On a entendu la conversation des voisins de chambre comme si il nous parlait. Parcontre l'acceuil est top, on a été accompagnée à notre chambre et la receptionniste tres gentille et le restaurant JUSTE PARFAIT c'est le gros plus de cette hôtel, nous avons très très bien mangé, un des meilleurs endroit que l'on a pu faire. Bravo au chef ! Ainsi que le serveur tres professionnel et agrable, service irréprochable.

  • Avatar Cécile.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:08

    Un lieu magique hors du temps . la piscine du spa nous offre une pause au coeur de la nature et la déco sobre et rétro de l'hotel nous donne envie de redécouvrir l'histoire de la normandie.

  • Avatar Dumenise.u
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:19

    Le spa était agréable bien que l'eau de la piscine était un peu trouble. La chambre où nous étions merite quelques travaux d'enduit et de peinture dans la salle de bain et la chambre. La poubelle était défoncée. Un bon point au jeune homme qui nous a accueilli au restaurant : TRÈS COURTOIS. Par contre l'attente de l'arrivée des plats fut très longue ce soir là...un peu dommage ! Mais dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.

  • Avatar paul.a
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 16:05

    En réservant cet hôtel on m'affirme que la totalité du spa est ouverte. En m'y rendant je constate que le hammam et le sauna sont fermés, il ne reste donc que le jaccuzi et la piscine d'ouverts. Et là... Il s'avère que le jaccuzi ne fait pas de bulles et que la piscine est froide. De plus les équipements ne sont pas en bon état et sales (bancs du jacuzzi sale et taché et du sable est présent au sol du jaccuzi) Seul point positif : l'accueil. La réceptionniste à été sympa et su faire preuve de compréhension.

  • Avatar 1967.P
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:01

    Sous un aspect de vieille bâtisse, cet hôtel 4 étoiles est décevant. Lorsque vous êtes au premier étage , vous entendez tous les déplacements des voisins du second, cela pourrait être folklorique mais pour le repos faudra repasser. Je ne parle même pas du WiFi... Quand au ménage, ayant passé 2 nuits, les tasses de thé que nous avions pris le premier soir étaient toujours présentes lors de notre départ !! Bref pour le prix... Passez votre chemin.

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 25/10/2015 à 18:51

    J'ai été charmé par la vieille bâtisse de l'hôtel. Le côté intérieure de la cour est sublime... La partie Spa est également bien réussie malgré un effort à faire sur les vestiaires et peignoirs prêtés (un peu usés ). Un petit déjeuner dans une grande pièce bien sympathique. Et de bonne qualité. Le restaurant et son personnel c'était parfait un délice avec beaucoup d'amabilité. Un accueil très chaleureux en arrivant mais ma grande déception ... La chambre 😢 Trop petite !!!! On bouge avec difficulté , bien pour une halte mais pas pour un long séjour 😁 Cependant c'était une agréable halte pour un week end en amoureux

  • Avatar Maxime.h
    1 / 5
    Le 31/05/2020 à 21:02

    En sortie de confinement, nous nous réjouissions depuis plus de 3 semaines de passer un week end à Lyons la Forêt, d'autant plus à 370EUR la nuit, nous attendions une expérience inoubliable. Et bien nous n'avons pas été déçus, nous avons passé la "PIRE" expérience hôtelière depuis bien longtemps... A notre arrivée, nous sommes surpris de découvrir qu'il n'est pas possible de profiter de la piscine étant déjà réservée par d'autres clients. (et 35EUR par personne pour 1h soit dit-en passant) Nous découvrons également la chambre: moquette d'un autre temps, toilettes qui fuient, douche sans pression. Vieillot et mal-entretenu. Etonnant pour ce prix. N'ayant pas de 3G à Lyons la Forêt, nous essayons de nous connecter au wifi, celui-ci est instable, insuffisant en bande passante. Nous abandonnons. La nuit a suivi cette lignée désastreuse, nous nous installons dans cette literie de grand mère, indigne d'un hôtel qui se veut de ce rang. Nous entendons clairement les voisins, la rue, le sommeil est léger. Il est 9 heures. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Le téléphone sonne pour livrer le petit déjeuner. Il manque le combiné pour répondre. Le plateau arrive, les cafés manquent. Le pamplemousse est noir, pourri. En bref, rien ne sert de promouvoir un diner gastro étoilé quand le reste ne suit pas. Nous ne reviendrons pas. A ceux qui songent à dormir à la Licorne, détournez votre chemin. (nous avons 30ans).

  • Avatar Chantra.r
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:09

    Déçus. Nous avions réservé une suite pour 2 nuits. Arrivés à 16h, notre chambre n'était pas prête. Nous avions attendu patiemment dans le jardin certes très mignon . Nous avions un soin à 17h et aurions aimé pouvoir nous changer avant mais la chambre n'était toujours pas prête , il a fallu laisser nos bagages dans la salle de repos. Et cela sans excuse : on n'avait qu'à aller se détendre au spa, alors que les maillots de bain sont au fond de notre valise ! Le lit est confortable, le canapé impraticable. Pas de télécommande pour la télé , on a réclamé 2 fois mais ne l'avons jamais eu . Nous sommes repartis plus tôt de prévu , dommage le petit village etait très sympa ! Par contre le soin Nuxe était très agréable .

  • Avatar LEMAIRE.I
    2 / 5
    Le 08/11/2016 à 12:09

    Cadre très agréable, bonne cuisine mais problème de chambre , moquette au sol...... problème pour la baignoire, impossible d'avoir de l'eau chaude. quand à la fermeture de la porte, la serrure laisse à désirer, il faut trouver l'astuce pour réussir à fermer la porte avec la crainte de ne pas réussir à l'ouvrir au retour. problème signalé, constaté par la personne présente. le chambre n'est pas à la hauteur de son prix. le parking pourrait être lui aussi amélioré.

  • Avatar Julien.d
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:39

    Cela fait plus d’une semaine que nous essayons de contacter l’établissement pour une réservation. Une fois sur deux, nous sommes mis en relation avec une boîte vocale, ou avec la réception qui vous dit de ne pas quitter... Et qui ne vous reprend jamais !! Comme cela est arrivé plusieurs fois, il doit s’agir d’une stratégie peu commerciale...

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:23

    L'hôtel est très mignon et le spa très sympa. Après ne prenez pas la peine de préciser que vous y aller pour une occasion spéciale, vous n'aurez même pas un petit mot. La femme de ménage est entrée sans frapper dans la chambre de bon matin donc attention et le menu unique du resto est pas top le petit dej non plus d'ailleurs. Bref un peu cher pour ce que c'est !!!

  • Avatar PROUST.h
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:29

    Arrivés à l’hôtel à 16h et repartis à 18h30... Chambre non nettoyée du client précédent avec sa nourriture encore dans le mini bar, SPA sale et surpeuplé, pas de ventilateur ou de clim alors que c’est la canicule... pire expérience de ma vie. Seul point positif, l’hôtel nous a remboursé!

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 02/10/2016 à 14:12

    Une nuit passée dans cet hôtel. Personnel avenant mais un peu froid. Décoration agréable mais literie absolument abominable : manque de fermeté, on sent qu'elle a bien vécue ! Insonorisation tout juste acceptable car les canalisations de chauffage sont assez bruyantes. Salle de bain correcte bien que quelques poussières à certains endroits. Taille de l'écran tv assez médiocre. Pas de petite bouteille d'eau offerte dzans les chambres comme habituellement dans cette catégorie d'hôtel. Qui plus est, il faut arriver à partir de 16h ! Chambre pas libre avant. Conclusion : ne vaut pas les 180 euros payés. On est plus dans une catégorie d'hôtel à 120-130 euros. On trouve mieux ailleurs pour le même prix voire moins cher.

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:20

    Nous nous sommes régalés avec le menu Découverte de l'été : cuisine tres fine, beaucoup de saveurs. Service impeccable, peu d'attente entre les plats. Un très bon moment culinaire !

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 14:07

    Très bel hôtel. Le spa et le restaurant sont top. Le petit déjeuner est tres bon. Seul petit bémol : les chambres ne sont pas très bien insonorisees. Nous avons testé le massage duo dans la cabane dans les arbres, vraiment sympa et relaxant.

  • Avatar Kl.
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 07:36

    Charmant hôtel situé au coeur d'un petit village. Personnel accueillant. Le cadre est superbe. Mention spéciale pour le restaurant. Notre dîner était un délice. Plats raffinés et merveilleusement bien préparés.

  • Avatar charly.h
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 16:55

    Il est très difficile de noter un tel établissement, qui compte tenu de son prestige, ses étoiles et ses prix, devrait être parfait. Pas tout à fait le cas. Personnel très sympa, Spa très agréable. Déception dans le menu découverte le soir, plat principal beaucoup trop salé, presque à la limite d'être mangé. Enquête du serveur, excuses et deux verres de vin offerts, car nous n'avons pas voulu en manger un second ! Les vins sont trop chers par rapport à d'autres établissements. Néanmoins ne pas manquer le Quincy de Loire, une merveille. 10€ le verre. Au prix du petit déjeuner, les viennoiseries pourraient venir du boulanger, comme le pain (excellent !) et pas en tout prêt cuit sur place ! Mais, La Licorne, c'est à essayer !

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:34

    Un cadre idyllique propice à la détente et un restaurant de très grande qualité: délicieux! Royale de foie gras avec de petits champignons de Paris - Filet de boeuf fumé purée avec truffes - Macaron crème schiboutz et quelques fraises.

  • Avatar Adelaide.r
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:58

    Restaurant au top..nous y sommes allés avec un coffret smartbox. Repas imposé mais excellent du début à la fin. Mets très raffinés, nous n avons pas l habitude... Les 2 serveurs exceptionnels, très souriants, très agréables. Lieu très guindé, très cher pour nous mais franchement une expérience à faire. Je vous recommande vivement cette adresse.

  • Avatar ludovic.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:49

    Bel hôtel avec de belles chambres à la décoration classique. Le spa est bien disposé. Le restaurant est une très bonne table. Un petit bémol pour l eau froide qui a mystérieusement disparue le soir.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 21:03

    Je délivre mon expérience de cet hôtel. Il se revendique d'être ancien, je le confirme. Le plancher qui craque, les porte des chambres qui claques, le lit qui grince mais matelas et oreillers comfortables, les volets qui claques lorsqu il y a du vent ( pas possibilité de les fermer) "pas de fermoir". La salle de bain, des toiles d' araignée au plafond, les toilettes dans un placard de 80 cm de large avec porte accordéon vénitien et une toute petite douche et je vous parle pas de la peinture abîmé et le plafond de la chambre lezardés de fissure. Les murs ne sont pas bien épais n'espérer pas de grasse matinée vous entendrez tous de ce qui ce passe dans le couloir, gens qui marchent, qui parle, porte qui claque et si vous avez de la chance vous entendrez même le voisin qui fait des galipettes de beau matin. Le spa: le jacuzzi vaste blague une honte l"eau juste tiède avec 3 jets massant sur 4 qui marchent et pas de bulle je nomme pas ça un jacuzzi!!! La piscine eau froid pas grand intérêt .... seul le hammam était de bonne facture. vous serez pas embêté par les employés, vous n' allez pas les voir à par Bonjour et à la fin voici votre facture sera été le seul contacte. Le PDJ standard il faut pas il y aller trop tard au risque de ne pas tous avoir et d"être dérange par l employé qui refait les tables "pour le lendemain" autour de vous avec les bruits de vaisselle. Je finirais par une note plus agréable c'est pour cela les deux etoiles le dîner très bon nous avons bien mangé c'était fin et gouteux et le service très bien petit bémol renseigner vous sur le menu c'est un menu unique. Pour finir ce n'est pas un hôtel de professionnel mais d' investisseur. Dommage Cdlt.

  • Avatar camille.u
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:19

    Très bel hôtel, très grandes chambres... mais j’ai l’impression qu’ils font des économies sur l´eau chaude !! Si vous aimez les douches chaudes vous serez déçu... de plus, très déçue du spa Nuxe : « jacuzzi » hyper tiède ( même température que la piscine) au bout de 5 min j’avais froid... Pour accéder au sauna et hammam il faut monter des escaliers et aller au fond d’un couloir, pas hyper pratique quand on est mouillé. Mise à part ça le resto vaut le détour et les chambres sont très spacieuses

  • Avatar Stef.h
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:24

    Belle maison dans le plus pur style de la région. Vit quelque peu sur ses acquis. Maison dans les arbres originale et spa souvent complet ... En revanche, excellent restaurant avec service irréprochable. Globalement belle étape !!!

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 13:28

    Amoureux de Lyons la Foret je choisi pour la première fois l’hôtel de la Licorne pour fêter l'anniversaire de mon épouse. . J'ai réservé directement à l’hôtel et non sur une centrale, le premier contact est fait par téléphone. Bravo pour l'accueil téléphonique et les explications mais surtout on m'indique que mon séjour sera personnalisé (anniversaire). Je suis en effet surclassé dans une chambre confortable, grande literie de qualité, salle de bain fonctionnelle et décoration sobre et cosy. Dans un coin coté bureau avec un petit plateau pour me faire un café ou un thé. Tv, lecteur dvd et wiffi gratuit, le parquet craque un peu mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une véritable battisse d'époque, un hôtel de charmes qui a connu Madame Bovarie. Il est certain que pour les amoureux des hôtels i..s la décoration est atypique et authentique. Oublions pas un accès ILLIMITÉ au SPA et à sa tisanerie, prêt de peignoirs et serviettes ainsi que des tongs compris dans le prix de la chambre. Je vous recommande pour le massage la cabane dans les arbres. Le parking est gratuit, le jardin est propice à une petite pause avant de passer à table. Cadre agréable, voitures de collection. Coté table nous avons choisie la formule trois plats «été». Le service, les conseils ainsi que la cadences de services sont véritablement irréprochables. Une note spéciale pour le maître d’hôtel et son professionnalisme. Les mets sont à la fois beaux et bons! Saveur subtiles , parfum et présentation (service à la cloche) sans faille. Coté vin, une proposition traditionnelle mais efficace avec des vins à bonnes température une coupe de champagne offerte en fin de repas pour fêter l'anniversaire. Après une nuit calme, un petit déjeuné complet sucré/salé copieux et de qualité de quoi vous booster pour une nouvelle journée. Je tiens également à signaler que j'ai le lendemain déjeuné au salon de thé des lions de Beauclerc (même entreprise que La Licorne) et voudrai mettre en avant le dynamisme et la gentillesse du responsable des lieux. Service et produits sans failles. En conclusions, pour clients les qui aiment les chaînes hôtelière aseptisées, sans âme au décoration identiques du Nord au Sud passez votre chemin. Pour les clients amoureux de la vie, du temps qui passe, épicuriens, vous avez ici une étape incontournable dans un écrin de verdure Normand. PS les chiens sont évidemment bienvenu.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:51

    Hôtel très calme avec un spa très bien pensé (Nuxe) accessible sans supplément. Lyons la forêt est un des plus beau village de France... ce qui ne gâche rien ! Restaurant 1 étoiles au rdc, crêperie à gauche en sortant et encore un autre restaurant traditionnel à droite. Le tout appartient à l'hôtel... haut de gamme qui reste abordable. Je recommande.

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:54

    Un très belle.endroit au calme ou le chant des oiseaux vous fait un bien fou . Un accueil parfait une chambre propre et spacieuse et 1 plus il accepte les chiens Le spa est parfait et le massage en duo en apesanteur dans la cabane perchée et juste magique , un très grand Merci et bravo au 2 masseuse qui en font un moment divin Le repas gastro est juste exceptionnel on se régale de l'entrée jusqu'au café Magnifique week-end

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:42

    ARNAQUE !Nous avons fait une réservation pour le SPA et une nuit mais la crise sanitaire nous a obligé à annuler, aucune réponse à mes 10 mails pour un remboursement. Aucune réponse à mes appels....

  • Avatar jean-philippe.A
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:31

    Le restaurant se permet d'annuler une table la veille alors qu'un mail de confirmation a été envoyé. Honteux pour un restaurant de ce niveau.

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 13:58

    Très bon week-end passé à la Licorne. SPA Fabuleux, massage dans la Cabanne absolument parfait. Petit déjeuner correct. Malheureusement, niveau chambres, on est très (trop) loin de ce que l'on peut attendre d'une nuit à 225€... tarifs très salés, peut-être pour pouvoir accorder de très grosses remises sur les sites de ventes privées?

  • Avatar cyrielle.o
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 14:51

    J avais réservé pour deux nuits, la veille vers 20h une réceptionniste m appelle pour me dire qu il y avait un séminaire et que je n avais plus qu une nuit maintenue ou que je pouvais reporter mon séjour. Lorsque je lui signale qu on ne prévient pas la veille pour le lendemain à 20h et que je ne pouvais décaler mon séjour car j avai réservé une voiture et engagé deux personnes pour nous remplacer au travail mon mari et moi cette dernière m a pris de haut en me faisant clairement comprendre que c était comme ça et que je ne devais pas m’énerver. Cet hôtel et sa gestion me laisse perplexe

  • Avatar blossier.e
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 11:31

    Hotel très agréable avec belle décoration.Le spa est très bien, très beau cadre. Attention il n'y a pas la climatisation dans les chambres et le petit déjeuner est un peu trop cher(19€).

  • Avatar Gisbert.u
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 15:20

    C’est un hôtel très agréable pour se détendre au cœur de ce petit village très charmant. Le personnel est gentil et à l’écoute. Il y a un spa nuxe, c’est appréciable pour se détendre après une journée en forêt ! Je recommande également le restaurant, excellent !

  • Avatar Thomas.u
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:12

    Endroit conviviale. La spa et la piscine sont très sympa. Le personel respect bien les gestes barrières. Petit problème de guêpe sur la place lors des déjeuner...

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:12

    Tres bon séjour. Décoration sobre et elegante . repas gastronomique très bon service impeccable ...le plus c'est la piscine chauffée..

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:48

    A éviter. J'avais réservé une suite (pour deux personnes et un enfant) à la Licorne pour deux nuits (375 euros la nuit). Or les photos de la suite qui m'a été attribuée ne sont pas disponibles en ligne. Pour cause, il s'agissait d'une chambre en rez-de-chaussée, donnant sur une place de stationnement dans la rue, au-dessus d’une salle des machines, sans vue donc, sans décoration (ni tableaux, ni papiers peints, ni plantes), sans possibilité d'aérer à moins de risquer que quelqu'un n'entre, sans aération dans la salle de bain, ni baignoire, ni WC séparés et, ajoutez à cela, le bruit (passage de piétons à proximité, bruits de la salle des machine située juste en dessous),... En somme, une chambre ne répondant en rien aux standards habituels des "suites" (y compris des autres suites de l'établissement en question). Bien entendu, si j'avais eu connaissance de ces éléments et compte tenu du prix, je n'aurais en aucun cas réservé dans cet hôtel. J'ai donc écourté mon séjour (on ne m'avait pas proposé de solution pour la première nuit, seulement pour la seconde et non une chambre correspondant à ce que je croyais avoir réservé à l'origine). Je suis reparti à Paris, tout penaud, dès le lendemain matin avec mon épouse et mon bébé. Pour tout geste commercial, la direction a accepté de ne pas me faire payer la seconde nuit que j'avais dû abandonner et on m'a généreusement offert, trois jours plus tard, 30 minutes de Spa "hors week end et jours fériés", tout cela en m'expliquant élégamment que la nuit annulée avait finalement été reprise par un "président d'une société du CAC 40" qui, lui, avait été ravi de la chambre... Cela se passe de commentaire.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:58

    Excellent accueil (hormis la pimbêche du spa à 10h30 qui ne dit ni bonjour ni au revoir et qui coûte une étoile), un spa un peu encombré certes mais agréable... Le petit déjeuner, tout en fraîcheur, sert des œufs brouillés qui conviendront même aux difficiles.

  • Avatar Herve.r
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 05:07

    très bon accueil, grand confort des chambres, spa luxueux avec piscine couverte, tisanerie, jacuzzi, sauna et hammam. la cuisine est exceptionnelle: originalité des plats et saveurs sublimées

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:13

    Excellent hôtel. Service impeccable. Personnel charmant et à l'écoute. Merci. Seul point a revoir : le nombre trop important de personnes au SPA qui gâche l'aspect "décontractant"

  • Avatar Fabrice.i
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 22:34

    Très décevant. Piscine et Spa loin de l'hôtel avec accès extérieur peu agréable en hiver surtout avec une eau pas très chaude. Chambres un peu trop bruyantes. Bref un tarif bien trop cher par rapport au standing...

  • Avatar Daphne.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:00

    Mitigée...le spa est plaisant. Le village adorable. Nous y sommes allés avec vente privée 2 fois en 1 mois : 1ere fois une chambre à l'hôtel du cerf ( même complexe mais 3 étoiles ) nous avons eu une chambre avec coin cuisine... bof glamour. A la licorne : chambre handicapée ... Un peu glauque. Douche inutilisable. Le Petit déjeuner n'est plaisant que parce qu'il peut être pris dehors mais sous attaque des guêpes. Service inexistant. A noter le petit déjeuner est commun entre la partie 4 étoiles ( licorne ) et la partie 3étoiles ( grand cerf).

  • Avatar Mary.n
    5 / 5
    Le 02/09/2016 à 17:04

    Belles chambres, grand spa avec sa cabane de soin dans les arbres. Petit déjeuner avec un choix limité mais tout est délicieux. Légère déception quant au restaurant 1 étoile.

  • Avatar Valérie.H
    2 / 5
    Le 15/04/2018 à 14:09

    Nous venons de prendre un goûter de pâtisserie. Les parts étaient vraiment très petites pour le prix exorbitant. que nous avons payé comparativement aux découvertes gustatives et moins chères de certains restaurants gastronomiques aux salons de thé a paris comme Jacques jeunin ou kl. Ne vaut vraiment pas le détour.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 14:03

    Très cher. Pas de prix sur le menu. Sur les 3 desserts du menu, un non disponible, un necessitant 45 minutes de préparation (sans avoir averti les clients). Cuisine moyenne Plats servis de façon decousue. Je ne recommande pas.

  • Avatar Nassou.u
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 15:25

    Maître d'hôtel très attentif et sympathique. Le repas c'est extremement bien déroulé et le plat principal (Turbot, ravioles, anis...) était MAGNIFIQUE. Repas de qualité constante, un plaisir. Merci à vous!

  • Avatar Yann.A
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 08:06

    Demande de réservation faite par mel mardi pour repas du dimanche midi. Le lendemain je tente d'appeler car pas de réponse à mon mel. impossible de joindre l'établissement qui manifestement à mieux à faire que de répondre au téléphone. Jeudi toujours pas de réponse, je rappelle et tombe enfin sur une employée très sèche, qui n'a pas de réservation et m'indique que le restaurant est complet ! Une telle désinvolture est lamentable...

  • Avatar m.
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 21:41

    Un havre de paix dans un charmant village classé. Tout est beau entretenu fleuri. L hôtel est bien restauré et garde son charme. Le spa est splendide. Le restaurant est excellent mais l attente treees longues.

  • Avatar Kat.6
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:27

    Tres bon restaurant 1 etoile au guide michelin, le poisson divin ainsi que le dessert, accompagné de très bon vins, je mets une réserve sur le spa sur une prestation de 45 min a 80 euros je m attendais a un massage qui dure vraiment 45 min mais ce ne fut pas le cas dommage je suis déçue sur a ce prix

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:33

    Très bel hôtel très cosy avec un complexe spa piscine hammam et deux tresveaux restaurants . Belle décoration et accueil agréable. Une belle adresse à moins de 2h de Paris

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:28

    Très bel endroit calme et reposant. Très bonne cuisine. Cependant on pourrait attendre d'un lieu de ce standing une attention particulière à quelques détails ( pots de fleurs cassés, ampoules changées....)

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:34

    Très bon restaurant gastronomique, j'ai passé un très bon moment avec des amis et j'ai dégusté d'excellents plats. Le prix des menus plus élevé est justifié.Si vous voulez vous faire un plaisir et mettre le prix alors n'hésitez pas.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 07:30–13:00
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité