Kyriad Montauban Sud - Albasud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Montauban Sud - Albasud Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Montauban Sud - Albasud à Montauban

Hôtel simple offrant des chambres sobres, un restaurant, ainsi que le Wi-Fi et le parking gratuits. Hôtel basique, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:30

    Personnel très agréable,gentil et serviable. Partant à 6h30 et le buffet n'ouvrant qu'à 7h (week-end) ils nous on préparé un petit déjeuner très copieux pour le prendre dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié le geste. Je recommande cet hotel malgré la route proche

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:56

    Réveillée de 2h à 7h du matin à cause de voisin qui bouger tous les meubles de la chambre en dessous… malgré les appels à l’accueil pour leur signaler rien n’a été fait ! Le matin j’explique l’histoire à la personne de l’accueil et voilà… rien… pas de remboursement, pas d’excuse du responsable de l’établissement, pas de proposition de dédommagement… rien… Je suis venue me reposer une nuit après une hospitalisation avec une opération lourde. Autant vous dire que si vous cherchez un endroit calme pour vous reposer ce n’est pas le lieu idéal ! 65€ la chambre pour pas dormir ! Formidable ! Et pour couronner le tout : le restaurant fermer pour le week-end ! Non mais vraiment ! Une très mauvaise expérience !

  • Avatar Sarah.A
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:10

    Le restaurant de l'hôtel est très bien et très pratique (que l'on dorme au première classe ou au Kyriad). Le plat était très bon, pour ma part j'ai pris un pavé de saumon avec de la ratatouille, c'était très bon. Les serveurs(e)s sont très réactif, ils s'occupent de l'accueil de l'hôtel mais aussi du service. Rapport qualité/prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mln.o
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:59

    Chambre confortable. Literie d'excellente qualité. Sdb agréable. Bon restaurant. Petit bémols : trop près d'une route très passante et la propreté devrait être amélioré. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:51

    Mauvaise expérience , hôtel miséreux en bordure de route poignée de tige pour ouvrir le volet cassé je me suis flingue les mains pour avoir dû jour . Hôtel miséreux et médiocre beurk . Heureusement que le personnel est gentil et bosseur.

  • Avatar Lily-Rose.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:13

    Super accueille! Le restaurant est très bon 😋 les chambres sont propres. Très bon hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar Jefferson.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:32

    Hôtel très propre , la réceptionniste très gentille et souriante. Je recommande.

  • Avatar Lucie.q
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:22

    Hôtel bien rénové et entretenu, buffet généreux et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.R
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:22

    Accueil très sympa, les chambres sont re décorées et chaleureuses

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:34

    Accueil très chaleureux et agréable. Chambre petite mais bien agencé avec bonne literie et vrai douche. Petit déjeuner sucré salé 👍 Le seul bémol la TV ... c'est qu'il n'y a pas toutes les chaînes de la TNT pourtant gratuite dans tout les logements en France.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au sujet des chaines de la TNT, nous avons bien eu un soucis sur certaines chambres au niveau de l'antenne qui a été corrigé. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:37

    Je mets 3 étoiles , l'accueil a la réception sympathique.un bon Point dommage le soir restaurant fermeture quand a la chambre propre . Mais la porte à réparer la fixation du mécanisme du volet a re fixer aussi.. parking aisé..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:10

    Super accueil, personnel agréable, bon petit resto a proximité de la voie rapide je conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dogana, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Dogana, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:16

    Le service et super et agréable. Le repas était excellent je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar Fresh.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:33

    Mon séjour c’est très très bien passer . Je recommande fortement. L’accueil très chaleureux . Le responsable et la réceptionniste m’ont très bien accueilli professionnellement . Ps : ils sont trop beau lol 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. PS : Nous sommes effectivement très beaux Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar mohamed.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:21

    Sejour parfait, chambre bien propre, nourriture excellente, dame de la réception charmante. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar camille.i
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:52

    Nous avons eu la chambre 17 côté parking. Chambre très propre et confortable. L'autre côté du bâtiment est cependant très bruyant. Le personnel est à l'écoute, attentionné et très arrangeant. Je vous recommande cet hôtel en choisissant une chambre qui donne sur le parking.

  • Avatar anonyme.n
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 12:20

    Je suis arrivé à 19H à l'hôtel, il faisait -3° dehors, la chambre n'était même pas chauffée 8°, bien qu'elle avait été réservée le matin. Il était 23h00 et j'avais que 19°dans la chambre. De plus chambre 34 à éviter car odeur nauséabonde (reflux des égouts) ainsi que beaucoup de passage de véhicules à partir de 7H. Très mauvaise isolation thermique beaucoup de déperdition (donc la chambre à du mal à être chaude). Aucun micro ondes mis à disposition des clients.. Sinon chambre propre .

  • Avatar yuki.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:46

    Yes, bravo à l 'équipe pour l'accueil, c'est une belle découverte ! Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lisbeth.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 04:25

    Hôtel très bien situé. La chambre est agréable. Aucune nuisance sonore. Tout le personnel n'a qu'un seul credo. Tout mettre en œuvre pour vous permettre de passer un super séjour. Je recommande vivement

  • Avatar Yohan.
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:48

    Le restaurant est sympa mais la chambre était triste peut lumineuse et bruyante car à coter de la route… j’avais des fils d’électricité apparent dans la salle de bain recouvert d’un scotch et le miroir était cassé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Radouane.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:41

    Très bon acceuil, souriant et chaleureux. Très bon hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michele.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:59

    Bonjour je suis passé à cette hôtel le personnel toujours aussi agréable je vous le recommande le veilleur de nuit très agréable je vous recommande cette hôtel michele

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Avishka L. Directeur

  • Avatar Anddy.w
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:58

    ils nous font mettre 5 étoiles en avis pour avoir -10% sur l’addition du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Anddy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:45

    Hôtel a fuir...une honte à ce prix là. D'abord, on me refile une chambre au store cassé et fermé, sans ristourne. Le salarié de la réception me donne la clé....oh, elle ne fonctionne pas. J'y retourne pour la faire activer correctement. Je vais dîner...on m'installe en terrasse : oh, bonne surprise, ce.monsieur de la réception m'avait dit sèchement qu'il n'y avait plus de place en terrasse dès mon arrivée. Bon, le resto est à fuir mais serveuse sympa. Et là, vers 23h15, c'est le drame....ce même monsieur vient me réveiller en bourrinant ma porte de chambre...l'empreinte de ma carte bancaire n'est pas passée.et en plus, il m'accuse de ne pas être venu dîner alors que c'est lui qui m'a apporté le dessert. Il exige un paiement immédiat mais sans avoir pris le terminal de paiement avec lui, il me faut aller à la réception...et là, je m'aperçois qu'il n'a pas noté la soirée étape demandée puisqu'il feint d'apprendre que je prendrai le petit déjeuner le lendemain matin..il a quand même précisé qu'il avait travaillé dans des hôtels de luxe et qu'il savait ce qu'il faisait : pour ma part, je comprends mieux pourquoi il se retrouve dans ce kyriad miteux, mal insonorisé ...prochaine étape de sa carrière professionnelle? Un camping sur une aire d'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar zefrancois.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:50

    Chambre pour 2 jours vs , retour deuxième jour fin d après-midi donc samedi , chambre pas faite , à la réception on me réponds " vous voulez une serviette ? ....... Je demande la prestation pour laquelle j'ai payé, la chambre est faite vaguement, pas de sortie de douche , lit de travers , aucun mot d'excuses . .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabrizio.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:11

    Very kind owner who let us use the charger for our e-car even though we didn't stay in the hotel. Très gentil propriétaire qui nous a laissé utiliser une borne pour recharger notre voiture électrique même si nous n'étions pas hôtes dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aline.
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 07:11

    Anciennement hôtel Campanile, chambres agréables et insonorisées vu la proximité de l'autoroute. L'entrée des chambres se fait par une galerie extérieure cependant la double porte apporte de l'intimité. La chambre double propose un espace correct La literie est de bonne qualité et la salle de bain avec baignoire correspond à nos attentes de confort dans cette catégorie hôtelière.

  • Avatar Ma.e
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:45

    Manque de propreté poussière, le linge de lit et de toilette étaient tout tachés, pas d'ampoule dans les lampes, télé ne fonctionne pas correctement, la baignoire dangereuse quand on prend une douche, WC avec de la colle à ciment collé au fond. Problème de petit déjeuner avec des horaires qui étaient différents de ceux donnés la veille. Vraiment déçu car c'était un cadeau et la réputation de la chaîne est habituellement bonne.

  • Avatar Noctatito.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:40

    Un hôtel OK, les lits sont biens mais l'emplacement à revoir. Je n'ai, néanmoins, pas goûté le petit déjeuner pour une fois, donc je ne dirais rien dessus. Climatisation et Wi-Fi gratuit. Notre chambre n'était pas propre, poils et cheveux dans la douche.

  • Avatar Phil.
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:39

    Pas de code donné pour le portail, donc impossible de sortir pour 5:45h quand on annonce à la réception un départ de bonne heure le lendemain !!??? Déjà en février je me suis retrouvé devant une personne non arrangeante pour une erreur de date de résa, donc perdu 50€ que l'hôtelier à encaissé pour relouer la chambre en suivant ! Je déconseille fortement l'expérience humaine de cet établissement.

  • Avatar olivier.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:39

    Très bon accueil. Chambres très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:25

    L’accueil était sympathique, malheureusement les chambres sont vieillottes et la literie pas très confortable. j'avais la chambre 007 attenante et mitoyenne par une porte à la chambre 006. La chambre 006 avait visiblement la porte d'entrée cassée et est restée entre ouverte toute la nuit, il faisait donc très froid dans ma chambre et le chauffage ne semblait pas fonctionner. Le petit déjeuné qui devait ouvrir à 7h30 n’a ouvert qu’à 9h parce que les femmes de ménage on ouvert car il n’y avait personne à la réception. C’est un peu limite...

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 06:24

    2 nuits en février 2020. Accueil moyen. J’avais réservé une chambre lit double, je me suis retrouvé avec un lit simple. Le radiateur de la salle de bain était hs. L’accueil plus que léger au restaurant (qui est fermé le dimanche soir). Interdiction de boire un verre avant de manger, il faut se mettre à table!!! Dès que le cuisinier prépare une viande grillée, on profite de la fumée! Le ménage n’a pas été fait dans la chambre pendant mon séjour ( réponse de l’hôtesse à mon départ : « il fallait nous laisser votre clé pour la journée, car on n’a pas de doubles pour les femmes de ménage »). Et, quand on évoque tous ces problèmes lors du check-out, l’employée nous explique que l’hôtel vient d’être vendu, que la direction va changer d’enseigne, qu’elle cherche à se séparer du personnel, qu’ils vont passer à terme de 15 à 4, et qu’ils devront en plus gérer l’accueil du formule 1 qui est sur le même parking. Je voyage très régulièrement pour affaires. Je vais dans les campanile pour leur bon rapport qualité/prix, et leur convivialité. J’effacerai celui-là de ma liste.

  • Avatar Amaury.e
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 17:13

    Les chambres font vielles et ne sont pas très grande. Les photos sont sur exposé ce qui donne cette impression de grandeur et de luminosité dans la chambre. La salle de bain n'est pas propres (poils, joints taché,...) il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre ni à la réception et pensez à contrôler qu'il y a du gel douche avant de vous doucher. Le petit dej n'est pas exceptionnel et un peu cher. Il y avait des trous dans le mur due à la poignée de la porte

  • Avatar Auto.i
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:44

    Comment vous dire , FUIYEZ !!!! Ne faites pas de réservation je vous assure que vous le regretteriez . AUCUNE HYGIÈNE pourtant en pleine crise sanitaire. C’est INADMISSIBLE, un voyage d’affaire dans cet hôtel des horreurs. Personnels qui fait mine de ne pas comprendre et qui fait mine d’empatir mais qui en a rien a faire. Je vous donne détaille pour que vous puissiez vous y retrouvé si vous faites l’erreur de réserver quand même. Taie d’oreiller degueulasse avec mascara , lit refait à la va vite , miettes au sol , bouteilles d’eau vides , salle de bain à en gerber, télécommande grasse , rideau degueu. Sachez une chose, PLUS JAMAIS je n’irai là-bas, je préfère très sincèrement dormir dans ma voiture qui me sert au quotidien. Le gérant qui est sur Paris qui est le cousin du MR qui est à l’accueil. Le gérant qui fait des propositions ridicules et indécentes en tant que geste commercial. Ils ont voulu me changer de chambre ( chose que j’ai accepté) et le même spectacle d’horreur. Après le 1er volet, j’ai vécu le 2ème, et je n’ai cherché le 3 eme . Je suis parti ailleurs. De retour à mon véhicule, j’ai rencontré une personne qui a vécu la même chose.

  • Avatar Painpain.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 23:47

    Infâme, nous devions passé la nuit dans cette hôtel au milieu de notre trajet. Nous Avions prévu d’arriver à 1 h du matin, et l’hôtel nous a indiqué que la clé nous serais remis à une borne même très tard. Cependant, au moment où nous sommes arrivés, la borne ne fonctionnait pas et le numéro d’astreinte non plus. Après plusieurs essais, une dame avec son bébé est arrivé et était dans la même situation que nous. Ainsi, nous n’avons pas pu dormir cette nuit, et elle non plus, c’est n’importe quoi. Faites attention si vous vous y rendez

  • Avatar Bernard.h
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 03:33

    Déplorable. A éviter. Lit single fait avec des draps de deux personnes pliés en deux couette sans housse. Porte endommagée qui ferme difficilement. J en passe et des meilleures. Tout cela pour 100 € ..... C était la seule chambre dispo sur Montauban sinon je serais parti.

  • Avatar yaniss.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:13

    Super accueil !!! Fish and chips délicieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yaniss, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:04

    Super , il sont très sympas je reviens demain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 06:29

    Très peu satisfait chambre bruyante, énorme fuite d'eau au lavabo, chauffage sur roulettes, repas servi froid et petit déjeuner avec ingrédient manquant. Je vous encourage pour une nette amélioration.

  • Avatar Tony.e
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:38

    Séjour très agréable ! Vraiment un bon rapport qualité prix! Le buffet était très bon et le réceptionniste est disponible et très avenant. Je reviendrai lorsque je serrai dans les alentours. Je recommande cet hôtel n’hésitez pas :)!

  • Avatar Mohamed.u
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 15:05

    Disons que je n'aime pas partager ma chambre (voir photos) avec des personnes que je n'ai pas invité... Après en avoir parlé à la réception, c'est une espèce qui est attirée par le bois et l'humidité du site, donc RAS. Au delà de ce petit détail j'y ai passé une agréable soirée. Personnel accueillant et sympathique au demeurant.

  • Avatar Thibault.
    2 / 5
    Le 11/01/2019 à 07:48

    Vraiment pas top, la chambres étaient vétuste et pas propre. Tâche sur les draps, trou dans le mur... Je n avais pas plus de 4 à 5 minutes d eau chaude quand je me douchais pas de bombe dans la baignoire (vous direz vu qu il y avait pas assez d eau chaude pour la remplir...😕). Manque de modernité flagrante (il y a encore des prises mini tel c'est pour dire). Sinon restaurant conforme à la marque mais bon j ai été très déçu par mon séjour d une semaine... Longue semaine. Mais personnel sympa.

  • Avatar Younes.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:05

    Personnel accueillant, sympathique et disponible !

  • Avatar Issa.h
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:44

    Le rapport qualité prix me dérange :ma chambre était sans chauffage, les volets extérieurs abîmés et le personel de l'hôtel peu motivé. Seul le repas était convenable. Je ne conseillerai pas cet hôtel

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:09

    Hôtel situé au bord de l'autoroute et très mal isolé, propreté du linge douteuse, le parking est un vrai dépotoir ( à commencé par l'ancienne enseigne Campanile qui gît au pied de l'hôtel... ). Je déconseille fortement.

  • Avatar Malik.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:13

    Super accueil, vraiment géniale 🤩 👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar Jeremy.P
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:34

    Un hôtel malheureusement vieillissant. Les chambre sont a rafraîchir. Et une moitié des chambre donne sur l'autoroute (assez moyen pour dormir). Les prises minitel sont encore présentes dans certaines chambres. Heureusement le personnel est très gentil et serviable.

  • Avatar Stephan.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 09:07

    Hôtel Campanille 3 étoiles aux prestations inférieures à un 1ere Classe ou un F1. On est en décembre et j'ai passé une nuit des plus fraîches ! En effet, en arrivant dans ma chambre, je constate que l'appareil servant de chauffage me souffle une brise rafraîchissante, même programmé sur 30°. Je contacte l'accueil qui m'informe etre au courant du problème mais ne peut rien faire. Ne voulant pas baser mon avis sur une simple chambre, je demande aux gens que je croise, dont une promotion de 20 personnes en formation sur Montauban qui logent ici depuis 2 mois. J'apprends que seuls de rares privilégiés sont pourvus d'une prestation chaleureuse et que dautres se sont résignés à se loger ailleurs à leurs frais, n'arrivant pas à dormir dans un climat polaire. Puisque oui, en plus de ne pas pouvoir se chauffer, l'isolation de ces chambres est inexistante, vous aurez le plaisir de goûter à l'air piquant du dehors. Si jamais vous êtes un aventurier aguerri à qui le froid ne cause aucun trouble, prenez tout de même garde à ce parking étroit ! Choisissez votre emplacement de stationnement avec soin, les poids lourds étant fréquents, la circulation n'est pas aisée et les véhicules usent parfois les pare-chocs durant leurs manœuvres. Bon séjour vaillant baroudeur.

  • Avatar Al.
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:27

    Ça mériterait moins, mais l'hôtel est en pleine rénovation, je vais leur laisser donc 3 étoiles d'encouragement, car effectivement -a part le personnel- il faut tout revoir 😞 Literie en mode cuvette au milieu et qui grince, clim fatiguée, isolation phonique faible, volet qui ne ferment pas en totalité. Rideaux non occultant et vieux. Point positif quand même : sdb refaite à neuf, luminaires de la chambre très complets(liseuse+lampe de chevet+charge usb) Installation type motel américain, votre voiture est a 2 mètres de votre chambre. J'espère que la rénovation portera ses fruits.

  • Avatar S..s
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:00

    Vieil hôtel avec prise Minitel dans la chambre. Mauvaise literie. Beaucoup de bruits à cause de l'autoroute juste à côté. On a très mal dormi. Digne d'un Formule 1. A éviter

  • Avatar Dylan.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:12

    L accueil par une charmante dame agréable et souriante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:24

    Très bon accueil, disponible. Chambre spacieuse et salle de bain élégante. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar melodie.r
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:57

    Hôtel vieillot, pas de double vitrage, douche sale, chambre infestée de poussière. Aucun linge de toilette,chasse d'eau cassée et eau froide.Dans cet hôtel,le chauffage semble être une option. Un endroit insalubre à notre sens.A fuir!!!

  • Avatar Nina.l
    2 / 5
    Le 08/12/2017 à 15:00

    Comment dire! C'est un vieux campanile.. il aurait bien besoin d'un petit coup de peinture. Un peu de moisissure dans ma chambre, beaucoup de bruits le soir et quelques punaises qui sont venues se mettre au chaud dans ma chambre. Concernant le repas, on se nourrit mais bon ce n'est pas de toute première fraicheur.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:59

    Établissement correct : chambre propre, petit déjeuner achalandé, accueil cordial. Pour une nuit d'étape l'hôtel est bien situé, près de l'autoroute, proche commerces et station service.

  • Avatar choushy.
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 13:34

    séjour d'une nuit avec petit déjeuner. les chambre on besoin de rafraîchissement et une remise a jour ainsi que la salle de bain. clim ne marche pas et sont encombrée de poussière. petit déjeuner passable, je ne le recommande pas

  • Avatar Cyril.y
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:21

    Trop proche de la voie rapide... Bruyant malheureusement. Les chambres sont correctes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oliu.�
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:28

    Chambre non faite tout les matins, petite araignée retrouvr dans la salle de bain. Réception non ouverte la nuit, de la poussière à n'en plus en voir le sol sous le lit. Rideau de douche jauni, vmc extrêmement bruyante et salle ! Pour finir et je ne dis pas tous la réception dehors automatique ne fonctionne même pas que ce sois la journée ou même la nuit.

  • Avatar Patricia.i
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:37

    accueil 18 mai 2018: médiocre pas de lumière dans les escaliers, porte palière ne ferme pas, porte salle de bain très difficile à fermer, obligé de réclamer un 2ème drap de bain (aucune serviette de toilette fournie mais uniquement 1 drap de bain à l'arrivée et nous sommes 2 personnes), support de douche cassé, robinet de baignoire entartré, distributeur de savon quasi vide, 2ème jour aucun drap de bain: retour à l'accueil pour les obtenir et pour obtenir distributeur savon, Bonne literie mais oreillers (1 seul / personne) médiocres, Bouilloire électrique en parfait état mais à moitié remplie de l'eau du précédent "locataire", nécessaire de "bienvenue" fourni c'est 1 +, Etat général propre, Parking fermé et gratuit c'est 1+, Pas tentés par le petit déjeuner au vue de la médiocrité générale du logement que nous jugeons Trop cher et loin de la qualité attendue de Campanile. Etablissement, voire hôtels que nous éviterons dans l'avenir.

  • Avatar ilian.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:16

    Le restaurant était vraiment génial !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar diaz.a
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 06:27

    Simple et assez sympa pour une nuit . Lit confortable , propre et bien insonorisé. Parking au pied du bâtiment , ce qui est très appréciable . Bon rapport qualité prix. Pas de petit dej , nous étions pressés . Merci

  • Avatar Severine.e
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:34

    Ce campanile est vieillissant et a besoin d'être rénové. Il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain-toilette, d'ou des odeurs d'humidité persistante ... pas très agréable !

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:28

    Accueil très agréable, p'tit déjeuner copieux, mais chambre pas insonorisées, sdb à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NATHALIE.A
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:34

    Aucune désinfection : Passage lingettes : resultat sale partout sol sale Table petit dej sale Tête de lit sale Pas de clim Pas de respect de 4h sans personne dans la chambre Drap propre déjà ça Lit du beton 1 oreiller mémoire de forme ça bien Chambre petite mais ça va Douche italienne ça sympas Proximité parking bien

  • Avatar Lazare.i
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 20:19

    Aucun sens du service. L'adjoint Anthony m'a reçu très mal, ainsi que son comparse complètement débordé...J'ai vraiment eu l'air de les déranger. Je voulais une chambre mais il ne pouvait pas s'occuper de moi (j'ai été voir ailleurs). Juste avant moi, il a envoyé dans les roses un client qui voulait régler d'avance sous prétexte qu'il devait dresser les tables et qu'il était débordé. Pas de temps pour les clients... À fuir au plus vite. C'est une honte de recevoir les gens comme ça.

  • Avatar dam.y
    1 / 5
    Le 05/07/2017 à 19:35

    Par ou commencer... La chambre et très bruyante côté ouest, on a l'impression que la fenêtre est ouverte et malheureusement, il y à la route en face, je vous laisse imaginer. Elle prend l'eau, je pense que c'est la douche qui doit fuir et côté douche c'est pas top. En suite, le restaurant, ou plutôt la cantine. 1h45 pour un plat avec rien et un dessert au choix sans choix, bas oui le chef a dit "il est trop tard" ba forcément je suis arrivé à 20h et j'ai eu mon plat a 21h30 donc le temps de manger et il était 21h45... Bref tout ça avec une serveuse super aimable. Mon conseil si vous lisez ça : trouvez autre chose.

  • Avatar Laurent.H
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 05:57

    Hotel non rénové depuis... 30 ans. Chambre digne des hotel formule 1... avec des trous dans le mur. Piètre restation hôtelière sauvé par le petit-déjeuner malgré sa charmante terrasse extérieure... au bord de la rocade et sa vaisselle sale!

  • Avatar Mykey.e
    1 / 5
    Le 08/06/2017 à 16:33

    Honteux ! Accueil détestable ! 1cm d'eau au sol dans toute la chambre a notre arrivée. Nous faisons appel au directeur qui nous indique qu'il faut laisser la porte ouverte, car comme il fait soleil dans 2 heures ce sera sec !!! Oui je sais cela parait une réponse incroyable et c'est pourtant bien la VÉRITÉ!!! De plus le sol et les murs sont sales, les peintures tachées etc... A éviter !!! DÉGUEULASSE , il n'y a pas d'autre mot a employer !!!

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 26/02/2019 à 09:12

    Pas à la hauteur du tarif. Tv avec 75% des chaînes. Pas propre. Liquide douche vide. Signalé à la réception mais ça n'a pas eu l'air de les émouvoir. ..... ils doivent s'en moquer ! Passez votre chemin.

  • Avatar Être.U
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 06:50

    Très content du service. Juste le chauffage qui ne fonctionnait pas. Mais ils m’ont donné un chauffage d’appoint. Je recommande. Chambre très spacieuse.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:25

    Hotel pas rénové donc vétuste. Salle de bain infesté de petites araignées, nettoyage qui laisse à désirer (toiles d araignées sur les murs, etc etc..,). Hôtels aux alentours complets donc impossible de changer. Tout cela au prix de 84€ (ptit déjeuner inclu). A éviter.

  • Avatar Brice.o
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 06:48

    Très mauvaise expérience. Vmc qui fait un bruit d'enfer non stop. Chambre très mal insonorisée. Porte qui ferme mal. Une seule prise dans la chambre. Pas de sèche cheveux. 2 mini serviettes pour 2 personnes. Wifi non protégé donc impossible de se connecter sur le réseau avec un ordinateur professionnel. Odeur de tabac froid en arrivant. Ménage qui laisse à désirer. Pomme de douche qui fuit ca arrose partout et dans tous les sens. Bref c'est génial. Hôtel à déconseiller sur montauban.

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:51

    chambres ok pour 2 personnes mais pas adaptées pour 3 personnes. lit d'appoint pas pratique et encombrant toute la chambre. salle de bain avec baignoire pas pratique WC avec chasse d'eau qui fonctionne peu

  • Avatar Le.h
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 19:14

    Chambres sales, odeurs d égouts. Hôtel accolé à une route à 4 voies : bruit infernal dès 5 heures du matin. Désagréments signalés : aucune réaction ni regret ni excuses. Bref. : à fuir !

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 12:02

    Très agréable hôtel , très bien situé géographiquement , proche de la ville et de la rocade. Accès direct , très bon accueil , des bons déjeuners bien copieux !!! Je recommande cet établissement Sans hésiter !

  • Avatar stephane.d
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:58

    C était vraiment très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar franck.e
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:04

    Que dire ... Pas pour habitude de laisser des avis mais si ca peut permettre de raser cet hôtel .... Eau froide à volonté, propreté indigne d'un hôtel ... Cheveux et poils dans le lit et dans la douche , projections suspectes, moisissures sur les joints de la faïence et le rideau de douche, chauffage qu'on qualifiera d'aléatoire , et la cerise sur le gâteau , réception fermée pour le petit déjeuner , ouverture par les femmes de ménage avec 01h30 de retard ,merci à elles .... Bref je vais m'arrêter là, et non je ne bosse pas pour un hôtel concurrent ... Je mets une étoile pour le sourire et la gentillesse des employées et j'insiste sur les employEES au féminin ...

  • Avatar François.o
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:40

    Nous sommes passés dans cet hôtel pour une nuit très déçu les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement mais surtout d'être nettoyé on voit qu'il manque une femme de ménage si il y en a une elle fait pas très bien à son travail la chambre était dégueulasse les draps du lit était pas très propre les murs salle avec des traces le plancher dégueulasse et le toit de la salle de bain moisi Je vous laisse regarder les photos

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:39

    Bonne acceuil, service au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:29

    Chambre correcte mais un peu vieillissante mais très bruyante jusqu' à cote de A20 Il y a un restaurant avec buffet d'entrée et dessert.

  • Avatar kan.s
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:02

    La qualité de la literie est excellente. Les gérants sont très présent et très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SCBtronsport.6
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:18

    Réception très chaleureuse merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.d
    1 / 5
    Le 03/03/2017 à 20:37

    Chambre médiocre sans sèche cheveux. Mobilier ancien jusqu'à la porte qui ne ferme pas. Chauffage très bruyant . Quant au restaurant plat des entrées qui manque cruellement de garniture . Bcp de plat proposés à la carte qui ne sont pas en stocks un vendredi soir. Je me rabat sur un steak impossible à manger, mince c'était le dernier. On me le change contre un steak haché qui arrive dans mon assiette le coeur congelé et les bords blanchis par le micro onde. Quand à mon fils qui prend un hamburger ( 2 tranches de pain une tranche de camembert et un steak micro-onde. ..) il ne l'a pas mangé. Je déconseille fortement cet établissement!

  • Avatar Samuel.e
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:01

    En cours de rénovation, la literie est très bien, pour le reste c est proche de l autoroute ça peu être un avantage comme un inconvénient

  • Avatar Michelle.i
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 21:52

    Horrible pas d autre mot nous somme au moi de décembre et pas de chauffage mais plutôt la clim pas d internet obliger de passer 3fois par la réception pas d eau chaude l enfer obliger de dormir avec un manteau et tout ça pour la somme de 80 euros je préfère de loin le formule 1 ou le 1 ere classe .

  • Avatar Constant.m
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:44

    Hôtel en mauvais etat .moisissure dans la salle de bain et l odeur qui va avec lit de camp pour la troisième personne le chauffage ne fonctionne pas une baignoire a l ancienne toilette dans la salle de bain .. genial et tout ça pour un trois étoiles. petit déjeuner et personnel très satisfaisant

  • Avatar tom.v
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:15

    Très bon accueil et restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. K.Shehan

  • Avatar regis.a
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:58

    A 2 pas de l autoroute, des chambres de l ancien hôtel Campanile... Isolation phonique à revoir absolument. Literie de qualité ,

  • Avatar Mireille.u
    3 / 5
    Le 06/11/2016 à 19:14

    Pas de. Accroche vêtements dans la salle de bain. Habitués aux anciens campanile 2 gâteaux plus de serviettes savon et shampoing individuel. Sinon Petit propre personnel accueillant

  • Avatar Drone.i
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 22:09

    Odeur d’égout dans la salle de bain, Vmc très bruyante, chambre pas très propre ...

  • Avatar Rabah.r
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 03:10

    Chambre qui sont là cigarettes et trop de bruit venant des chambres à côté j'étais obligé d'aller dormir dans m'a voiture car je suis asthmatique j'ai pas supporté l'odeur des cigarettes c'était ma première et la dernière

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:13

    Hôtel vieillot tuyau de douche percé Pas de ménage fait dans la. chambre lits n’on faits Vêtement d’ancien locataire reste dans les placards Trou dans les murs Climatisation très peu efficace T

  • Avatar Ana.n
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 20:08

    Un HORRIBLE experience!!! ENDROIT BRUYANT ET VETUSTE. MAL ODORANT cae TROP D'HUMIDITE, PAS DE CHAUFFAGE, NOUS AVONS EU FROIDDDD, ET de l'AIR FROID dans leur climatisation reversible, LES DEUX NUITS , une vrai CATASTROPHE!!!Cette Hôtel CAMPANILE, reservé sur booking est une Honte, Le lieux sont vraiment degradés, et très vetustes, tour d'abord dans la salle de bains, il y a de la moisissure PARTOUT, c'est sale, et mal entretenu, la douche est cassé et tiens avec une corroi en plastique!!!, Le Papier toilette est de TRES mauvaise qualité, et leur dustributeur de salón,était aussi défectueux.Ensuite PAS de COUVERTURES suplemmentaires, et franchement, AUCUNE posibilité de avoir de quoi se couvrir, RIEN au niveau de petits plateaux (ni thé, ni café) POUR FINIR , je déconseille, car nous sommes juste cote de l'autoroute, DONC OUBLIEZ!!!!

  • Avatar jalal.o
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:02

    Chambre normale, c'est bon pour se reposer une nuit pas plus, après un longue voyage ,odeur d'humidité dans la chambre attention pour ce lui qui a des allergies

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:14

    Pratique pour 1 ou 2 nuits grand max. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 11:55

    Hotel bruyant derrière. Trop près de la rocade. Nous avons changé de chambre, pour une sur le parking' plus calme. Heureusement, le personnel est sympa.

  • Avatar Yannick.O
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:50

    Très décevant resté 5 jours pas de changement de drap ni ménage la covid a bon dos des amateurs qui tiennent ça

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mina.a
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 22:35

    Un ancien Campanile rénové et passé Kyriad, bien pris en main. Le service de qualité et un personnel sympathique. Je recommande à 100%

  • Avatar Greg.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:18

    Très bruyant 2x2 voies trop proche. Odeur d'égouts dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–13:30 17:30–21:30
Mardi 10:30–13:30 17:30–21:30
Mercredi 10:30–13:30 17:30–21:30
Jeudi 10:30–13:30 17:30–21:30
Vendredi 10:30–13:30 17:30–22:00
Samedi 10:30–13:30 17:30–22:00
Dimanche 10:30–13:30 17:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité