Hôtel Kyriad Nevers Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Nevers Centre Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Nevers Centre à Nevers

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Le..
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:33

    Accueil super. Restaurant excellent!!!! Seul bémol les moquettes qui datent et la taille des chambres. En cette période de contexte sanitaire si on peut manger dans les chambres prévoir une petite table d'appoint. Mais sinon personnel gentil et les repas un délice.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:42

    Bon hôtel, lit confortable, chambre propre et service très bon. Les chambres sont plutôt spacieuse et moderne. Une bonne adresse pour un séjour court avec un petit déjeuner intéressant. Restauration sur place non essayé donc pas d'avis à donner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques..
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:24

    Très bon restaurant ! La carte est très variée, propose beaucoup de produits de saison. Personnel sympathique, à l’écoute et très professionnel ! Je reviendrais sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:13

    Les deux nuits passées dans cet hôtel ont été parfaites. Personnels accueillants, petits déjeuners et repas parfaitement adaptés pour un sportif venu participer à la cyclosportive La Look. Je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir pour La Look 2023 ou avant bien entendu. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar grelaudgilles.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:55

    Très bien situé. Quartier calme. Facilité de stationnement dans la rue,places souvent disponibles à proximité immédiate. N'oublions pas son succulent restaurant.Cuisine excellente. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:39

    Bien situé cet hôtel est sans doute le meilleur hôtel que j'ai eu l'occasion d'essayer sur Nevers. L'accueil est au rendez-vous et avec le sourire. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est extra avec grand choix salé/sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:37

    Très bon accueil, chambres spacieuses, lits confortables. Restaurant très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Passez une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar Jacqueline.E
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:08

    nous nous sommes rendus au kiriad le 28.04.2022 l'accueil était très bien avec en plus un parking le défaut le personnel à la salle à manger pas un sourire il fond leur travail sans envie nous n'y retournerons pas jacqueline

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Le Gall, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes désolés de votre expérience malheureuse au sein de notre restaurant. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement Alain BRETON

  • Avatar Antonio.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:21

    Toujours aussi bien reçus personnel très aimable, cuisine parfaite, que désirer de mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Passez une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar Fati.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:10

    Accueil excellent et convivial On y dort mieux que bien Super propre et entretenu Excellent resto bref il n'y a vraiment rien à y critiquer Et le personnel est super sympa et au pti soins!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement

  • Avatar tony.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:43

    Super hôtel, bien insonorisé, bonne literie. Le personnel est très professionnel. On y mange vraiment très bien. Je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Merci de mentionner le professionnalisme de notre personnel et la qualité de notre restaurant Karousel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe Kyriad karousel

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:51

    Un hôtel ou l on se sent bien , chambres bien insonorisées et literie de qualité sans oublier un très bon restaurant ! Le personnel est professionnel et sympathique, c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:37

    Hôtel très bien placé non loin de la gare SNCF, environ 15 minutes à pieds. Accueil très chaleureux et sympathique, les explications sont très claires et surtout avec le sourire. La propreté est omniprésente au rez de chaussée et le désinfectant est présent partout et à tous les étages ce qui est rare dans les autres hôtels. Un point d'honneur 👋 pour le service du nettoyage au 5 ème étage qui est vraiment parfait. Sylvia qui a préparée ma chambre avant ma venue à fait un travail remarquable tant sur le plan de la literie que l'hygiène de la chambre. Danielle concernant son sourire 😊 et surtout cette envie pour fidéliser la clientèle à l'hôtel fait partie des employés dont l'hôtel doit être très fier. Gros point positif 🤔 ce matin au service petit déjeuner, j'étais largement avant l'heure pour raison professionnelle, mais Eddy m'a invité à prendre place pour prendre mon petit déjeuner, celui ci avait le sourire cette sympathie et ce petit plus qui fait vraiment envie de revenir chaque matin prendre son petit déjeuner, avec un accueil comme j'ai eu avec Eddy, la journée peut que commencer positivement 👍👍👍Un grand merci à vous Eddy et en plus, cette petite attention pour me souhaiter une belle journée 👍 franchement le TOPPPP 👋. GROS POINT NÉGATIF: Isabelle du service petit déjeuner, à un comportement qui n'est pas digne de travailler dans un service client ( antipathique, désagréable et surtout très hautaine). Et quand elle fait une remarque à Eddy, il y a comme même un certain savoir vivre et du tact à avoir vis à vis du collègue et devant la clientèle, dommage 😭. Je suppose qu'elle ne voudrait pas que ont lui parle comme cela, n'est ce pas 🤔. Autrement un très bon séjour dans cet hôtel avec un personnel très professionnel et sympathique. Merci 😊.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre hôte du matin est ravi du retour que vous lui manifestait dans votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:35

    Hôtel bien situé avec parking privé, Chambre propre bien aménagée avec beaucoup de prise idéale les voyage d’affaires, une grande salle de douche et surtout une literie confortable ! Très bon accueil avec des explications très complètes, personnel agréable, serviable et sympathique ! Bon petit déjeuner. Vous pourrez y trouver quelques produit sans gluten ! Superbe restaurant avec de bon produits bien cuisinés et bien présentés ! Les deux serveurs sont très aimables mais tout particulièrement Clémence qui m’a servi toute la semaine qui est très professionnel, serviable et qui connais parfaitement sont métier ! Un seul point négatif l’isolation phonique vers l’extérieur la rue est calme mais en début de soirée et le matin on a l’impression d’avoir la fenêtre ouverte. Merci pour cette semaine! Félicitations à tout votre personnel. Chambre 202 semaine 26

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.R
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:28

    Merci a Anastasia pour son accueil. Chambres confortables et personnel accueillant. Possibilité de stationnement dans la rue ou parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Severine.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 02:28

    Très bonne table, acceuil parfait de Monsieur Richard et service impeccable de Monsieur David.. Si vous voulez passer un agréable moment je vous recommande le karousel ,restaurant de l Hôtel Kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons que l'hôte qui vous a reçu vous a donné entière satisfaction après toutes ces années... Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Richard.

  • Avatar marie-noelle.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:36

    Un hôtel où l'on se sent bien. Endroit idéal pour faire une pause confortable et tranquille. Richard, qui supervise l'accueil et la table montre un veritable sens de l'hospitalité , disponible et efficace, attentif aux besoins de chacun. Très bon emplacement. A recommander sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'amabilité et disponibilité de notre personnel. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:30

    Toujours très bien accueilli, chambres certes un peu étroites mais bien équipée, restaurant top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stephane.u
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:16

    Belle hôtel personnel très professionnel juste à éviter les chambres au 5ème étages bruit permanent des climatisation je suppose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Syan.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:21

    Hôtel restaurant très bien tenu. Personnel sympathique. Propreté impeccable. Bonne phylosophie concernant le restaurant (qui est de stopper le gaspillage). Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:33

    Très bon hôtel , les chambres sont propres et il ne manque rien. L'équipe encadrante est réactive et bienveillante . Un grand bravo au personnel du restaurant qui est à l'écoute, réactif , souriant, dynamique, efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:06

    Merci à Laure pour son professionnalisme, elle m’a sortie d’une sacrée galère suite à une erreur de réservation de ma part! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JL.
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:12

    Très belle hôtel. Accueil agréable et serviable. Chambre spacieuse et bien agencée. Bon respect des mesures d'hygiènes suite à la Covid 19. A conseiller. Belle carte et variété à des prix démocratiques. Parking privé et sécurisé. Hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Mami.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:33

    Superbe hôtel, on peut y rester quelques jours et visiter les châteaux. Il est propre, très bien décoré, le petit déjeuner est très bien, beaucoup de produits sont proposés. J'y reviendrai lors de mon passage dans la région. Il manque juste un sourire sur les lèvres de l'employée au petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 22:44

    La jeune femme de l'accueil est très gentille et aceuillante. Le personnel de cuisine du matin (boulanger) et du soir est top, serviable et chaleureux, ça fait plaisir à voir. Malgré un problème de chauffage dans une chambre j'ai été très bien prise en charge. La literie est confortable, la chambre est très bien. La cuisine est vraiment délicieuse même si je n'ai pas eu de bouteille d'eau pour mon repas à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CAMOIN, Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour avec nous. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Gourdin.h
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:40

    hotel sympa les chambres sont correct le petit dej aussi trés bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:24

    Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil irréprochable et très professionnel de la part d’Anastatia. S’en est suivi un superbe repas bien présenté et très gustatif😃. De plus les serveurs Gaylor et Aurélien sont très professionnels, dynamiques et fort sympathiques avec une explication des mets très agréables. Continuez ainsi et nous nous reverrons très bientôt😄.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, La réception

  • Avatar Stefano.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:37

    Le service dans le restaurant de l'hôtel est très mauvais.Le serveur (appelé Aurélien) qui nous a accueillis pour le dîner nous a maltraités. Nous attendions que quelqu'un nous accueille pour le contrôle du laissez-passer sanitaire et nous avons juste mis un pied à l'intérieur du restaurant pour attirer l'attention du personnel lorsque le serveur que nous venons de mentionner nous a rappelés en brandissant un panneau, que nous avions vu, devant nos visages indiquant que nous devions attendre le contrôle du laissez-passer sanitaire. Le lendemain matin, nous avons signalé l'incident à la réception et le préposé de service a présenté des excuses officielles sans écouter ce que nous disions, mais en justifiant la raison de l'incident. Un comportement grossier ne peut être justifié. Mauvais service. Le dîner était très mauvais. Nous ne recommandons pas de choisir cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Vous ne m'aviez pas dis que vous aviez mal mangé le matin en partant. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:52

    Accueil correct, mais chambre dans un état plus que moyen : moisissures dans la salle de bains, moquette qui doit venir d'un Ephad tellement il y a de tâches. Le top c le petit déjeuner jusqu'à 10h le week-end, mais plus de réappro de viennoiseries à partir de 9h15, il faut fouiner pour trouver une assiette, dressage des tables du midi à partir de 9h35...donc pas terrible quand on veut petit-déjeuner tranquille. On comprends vite qu'il faut terminer rapidos.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar OCECHA.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:38

    Une nuit dans cet hôtel plus que parfait, nous avons avec nous 2 bébés est l’hotel est kid friendly ! Idealement situé avec son parking privée. Gros gros gros coup de coeur pour le restaurant. Oui un VRAI restaurant, que nous avons dégusté en chambre. Les plats sont copieux, extrêmement bon. Tout est fait maison, ca se vois, ca se sens! Je recommande +++ cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 07:52

    Super bien mangé, bonne surprise et serveur au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:50

    Bon accueil, cadre agréable, repas excellent 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Avec nos nos salutations distinguées.

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:55

    Hôtel fiable, personnel sympathique et dévoué, ça fait plaisir. Jamais de mauvaise surprise, et le restaurant est bien, la cuisine est plutôt soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, La réception

  • Avatar Syl.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:03

    Hôtel très bien placé et personnel très sympathique , restaurant au top les cuissons parfaite et copieux , les desserts sont aussi bon que beaux ,et l'intérieur es très sympathique, je recommande cet hôtel sans hésitation.

  • Avatar Régine.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:53

    Un bon repas bien servi .Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Boris..
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:49

    Très bon hôtel. Les chambres sont propres et correctement aménagées, la literie est confortable. Le personnel est accueillant et professionnel. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats faits maison, la qualité est au rendez-vous. Adresse à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Boris W, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Boris W, Thank you for your review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back very soon. Regards, The reception

  • Avatar Jean-Christophe.S
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:20

    Nous n'avons fait que manger au restaurant mais franchement nous nous sommes régalés. Personnel très sympathique et une étoile en plus pour la personne de l'accueil dont j'ai oublié le prénom toutes mes excuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 04:25

    Hôtel très bien placé, calme, à quelques pas du centre de Nevers et des bords de Loire. Un accueil adapté en cette période Covid notamment pour le petit-déjeuner préparé avec soin et pris en chambre. Je recommande cet établissement 🙏😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:27

    Très belle table et super établissement, salle de réunion équipée et personnel au petits soins ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:03

    Problème de climatisation durant mon séjour. Cela est assez désagréable. Ce sont des choses qui arrivent !!

  • Avatar Peter.c
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:11

    Très bien. Lit confortable. Restaurant au rez-de-chaussée. Diner: 27€ pour trois plats. Boissons en sus. Plats sans viandes disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Marc.g
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:15

    Très bon établissement. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez nos salutations distinguées.

  • Avatar My.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:55

    excellente cuisine Nous avons profiter des réductions sur le site koikispass pour découvrir ce restaurant. Le personnel est très agréable , accueil souriant. Nous avons pris deux menus carte et du vin en carafe , la service irréprochable, cuisine de qualité. cadre de la salle charmant. à refaire prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour positif, nous sommes heureux de lire que notre restaurant vous a donné pleine satisfaction et nous espérons vous accueillir une prochaine fois avec plaisir. Dans cette attente nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement. L'équipe

  • Avatar Jacqueline.�
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:17

    Excellent accueil et très bonnes prestations A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .

  • Avatar thierry.
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:28

    Très bon accueil. Des chambres spacieuses et bien équipées. Un repas excellent tout comme le petit déjeuner copieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous nous réjouissons que ce dernier ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:13

    Personnel très accueillant, chambre propre et au calme, restau bonne surprise avec du fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Frederique.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:12

    Vous voulez passer un bon moment en famille, entre amis, en couple et bien allez y, plats très bons, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'amabilité de notre personnel. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. L'équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Pierre-Louis.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:40

    Un Kyriad qui sort de l'ordinaire... Situé sur une avenue calme de Nevers, cet hôtel présente une réception soignée. Les chambres sont confortables, dotées de climatisation. Il y a des espaces de réunions, ainsi que de petits salons visibles des différents paliers de l'établissement. Le restaurant vaut le détour. Cuisine soignée, qui n'a rien à voir avec le standard Kyriad. La salle de restaurant est personnalisée avec différents espaces. Parking privé gratuit. Je suis descendu dans cet endroit plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçu. Bref, je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M BONNARD, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:15

    Dans cet hôtel vous êtes accueilli dans un cadre et dans une décoration qui sort un peu des autres hôtels du groupe. Tout est fait avec goût, les parties communes sont extrêmement agréables avec des salons ici et là permettant de se retrouver à l'extérieure des chambres sans forcément aller au restaurant. Les chambres sont très propres et très bien décorées. Que ce soit à la réception ou au restaurant, l'accueil a toujours été parfait. Restaurant d'ailleurs dans lequel on y mange très bien, la cuisine est raffinée et la présentation des plats est soignée. Hôtel à ne pas manquer !

  • Avatar Michel.R
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:33

    Bon accueil, cuisine "maison" et parking privé. Très bonne étape. À renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Michel.R
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:11

    Un hôtel très sympathique, autant par l'accueil que l'aménagement des chambres au demeurant très confortables. La literie est parfaite, l'hygiène est au rendez-vous. Bravo à l'équipe qui accueille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:42

    Hôtel dans un quartier résidentiel calme. Très beau buffet de petit déjeuner avec salades de fruits frais individuelles, fromage blanc local,... Un peu éloigné du centre historique. Parking à proximité appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MICHELET, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 22:18

    L'hôtel est conforme au standing kyriad, le restaurant à une carte fournie et le personnel est courtois et super sympa. Seul petit bémol ma chambre était séparée de l'autre chambre par deux portes (comme sa peut-être le cas dans d'autres hôtels), du coup on à l'impression de dormir avec notre voisin. A noter que mon voisin de chambre était très en forme à entendre la voisine 🤣 (pas de chance pour mon sommeil). Hormis ce petit soucis de voisinage je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes satisfaits de votre enthousiasme suite à votre visite. Richard (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment, we are satisfied with your enthusiasm following your visit. Richard

  • Avatar Annie.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:11

    Le lieu est super, très moderne, calme, propre. Le responsable et son équipe très accueillants et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, La réception

  • Avatar Monique.O
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:15

    Très bon accueil et établissement, personnel d'une grande courtoisie, chambre impeccable, literie confortable et oreiller cervical très apprécié, quand à la cuisine vraiment succulent bravo pour la qualité des prestations et la gentillesse du personnel 😉 A notre retour le mois suivant, nous sommes déçus sur l'accueil plus froid, le personnel distant, la cuisine délicieuse mais les légumes à chercher dans l'assiette, une part de cabillaud servi avec une seule tomate cerise, une petite tête de brocolis, un mini coeur d'artichaut avec farce, nous avions faim en sortant 😚. La climatisation un peu bruyante la nuit... Au petit déjeuner dans la salle, curieuse impression d'être constamment surveillé quand on se sert au buffet 😚 On dit qu' il ne faut pas revenir deux fois au même endroit, c'est ma foi vrai, dommage 😏

  • Avatar Caroline.A
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 18:00

    Second passage dans cet hôtel restaurant. Accueil toujours aussi agréable. Chambre juste comme il faut pour un cour séjour. Le restaurant calme, dîner et petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité/prix. Dommage que les serveurs parlent un peu trop fort du mécontentement de certains d'entre eux.

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:51

    Personnel super sympa, au petit soin avec leurs clients. Les plats sont excellents. Restaurant à réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 13:00

    Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pour son amabilité, sa disponibilité et son adaptabilité. Séjour court mais suffisant pour dire que c'était de qualité. Merci, je recommande et reviendrais si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-hugues.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:18

    hôtel restaurant avec un accueil chaleureux et professionnel 👍 Le petit plus cet établissement est revendeur officiel des Nougatines de Nevers 🇫🇷👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de lire votre témoignage et de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Merci de mentionner le professionnalisme. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:19

    Bon hôtel pour un court séjour. Hormis la moquette tachée de la chambre et le manque de sac poubelle dans la petite poubelle de la salle d'eau, l'hôtel est propre, nettoyage régulier de la salle de déjeuner, les draps et serviettes sont changés quotidiennement, chambre climatisée. Le petit déjeuner est bien, viennoiseries, pain, confitures/pâte à tartiner, jus/machine à café thé chocolat, jambon/dinde beurre yaourt fruits, possibilité de faire cuire des oeufs a la coque...(je précise car le petit déjeuner est très important pour moi !!) Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner au restaurant de l'hôtel le karousel mais il est, paraît-il, recommandé. Voilà pour résumer hôtel correct et propre, bien situé (a proximité entre autre de l'espace Bernadette Soubirous) le personnel est courtois, la nourriture est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avions omis de vous répondre au mielie de nombreux avis. Je rectifie ce jour et espère vous recevoir afin que vous puissiez tester notre offre restauration.

  • Avatar Tania.i
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:21

    Très bon accueil et service impeccable. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour copieux et plats de la régions succulents. Dommage qu'il n'y a pas de terrasse pour profiter du beau temps un verre à la main...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre passage dans notre établissement. N'hésitez pas à nous soumettre les points qui feront que vous nous mettriez une étoile de plus. Richard BEAUCLAIR.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 05:51

    Accueil au top, personnel pro et repas très bon bon, pour ma part ma chambre était séparée d une autre par une porte ce qui n est pas top en terme d insonorisation, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour avec nous. . Nous avons pris en compte votre remarque quant à votre chambre. Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:20

    Hôtel très bien. Parking privé et gratuit. Personnel disponible et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, La réception

  • Avatar Fab.r
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:49

    Excellent accueil. Propre. Une étoile en moins car petit déjeuner pas assez copieux à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au sujet du buffet petit déjeuner, le buffet vous permet de vous servir à nouveau si la quantité ne vous suffit pas. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 17/05/2016 à 12:19

    Hotel bien situé au centre ville de Nevers. Mention spéciale pour l'accueil excellent et efficace. Buffet copieux et de qualité. Petit déjeuner à l'avenant. En revanche, le parking est situé à 100m de l'hôtel, il n'y a pas de salle de sport et surtout, la climatisation est bruyante et des livraisons se font parfois vers 5h du matin. Les chambres des niveaux supérieurs et celles face à la rue sont à fuir impérativement si vous êtes sensibles au bruit.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:01

    Très bon hôtel confortable Accueil très chaleureux Parking protégé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. L' équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 19:10

    Je n'ai pas dormi sur place, juste déjeuner. L'accueil et la salle de restaurant ont été refaits avec goût et confort. La carte est belle et goûteuse avec un vrai chef en cuisine ! Beaucoup de bons choix aussi pour le vin et même au verre. Le personnel est en plus très agréable et serviable.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:00

    Très bien situé près du centre et au calme. Dispose d'un parking privatif. Service très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:53

    Cadre agréable, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Murielle.h
    3 / 5
    Le 08/03/2021 à 06:42

    Déçu par les prestations 1 seul gobelet pour deux 1 seule petite bouteille d eau pour une chambre double sur les photos les chambres sont équipées de bouilloire la il y en avait pas pas de double vitrage ni de volets pour une chambre qui donne sur la route de plus nous avons payer plus chère en passant directement par l hôtel plutôt que sur un site de réservation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Toutes les remarques que vous nous formulez sont une stricte application des consignes sanitaire de notre Groupe Louvre Hotels. Vous avez d'ailleurs au dos de votre porte de chambre les explications concernant les griefs que vous nous reprochez. Je suis bien conscient que certains hôtels ne respectent pas ces consignes et mettent en situation inconfortable ceux qui les respectent scrupuleusement. Concernant les tarifs, les chambres aux tarifs promotionnels pendant les vacances ayant toutes été louées , vous avez bénéficié du tarif week-end. Les sites de réservations indiquent TOUS le meilleur tarif qui existe à la date que vous avez renseigné. Ou le meilleur tarif qui existe à une date la moins chère quand vous ne la renseignez pas. Ces derniers ne s'occupent pas à ce moment de communiquer la disponibilité. Quant aux sites qui vendent sous le tarif que j'exige, ce sont des sites de phishing, et alors là...c'est un bout sans fin. Je note que les rideaux doivent être plus occultants, c'est une remarque déjà formulée. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Augustin.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:06

    Excellent hotel, restaurant gastronomique de très bonne qualité. L'équipe est adorable, polie, fraiche et dispo, je recommande ! Les chambres sont très confortables mais les douches un peu petites... Situé non loin du centre ville, l'hotel propose un parking sécurisé et un bar tres agréable. Je recommande vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M SILVESTRE-TOUISSANT, Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:12

    Hôtel très bien situé dans un environnement plutôt calme. Literie excellente, restaurant sur place de qualité et petit-déjeuner buffet excellent. Personnel agréable et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui ravivera l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir. Richard BEAUCLAIR.

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:27

    Personnel acceuillant, professionnelle, hygiene au top meme si peu nombreux au restaurant le temps dattente avant davoir la carte est de 7 min. On prend l'ascenseur et on decouvre du scotch pour maintenir le bouton rez de chaussée manifestement casser depuis un moment: l'entretien des boutons ascsenseur par des techniciens est il une option dans votre etablissement? Et je vous parle pas du bruit du moteur dascenseur qu'on entend périodiquement toute la nuit. Les rideaux obscurcissant ne descendent pas jusquen bas ce qui laisse passer de la lumière dans la chambre et vous reveillent a 6h40 du matin: super! Merci. Espace exigus pour une chambre triple, le troisième lit est de trop : on se cogne la tête contre l'angle du mur quand on s'allonge et impossible de déplacer le lit au vu de la configuaration de la chambre il faut supprimer ce troisieme lit et n'en faire qu'une chambre double avec un lit double éventuellement un bureau à la place. Le climatiseur est vêtus encombrant, bruyant, obsolète. Il devrait être remplacer par un modèle plus compacte discret moins bruyant. Ce qui évite d'avoir le choix entre avoir trop chaud la nuit ou ne pas dormir par le bruit de l'appareil. Restaurant il faut rayer de la carte l'omelette méditerranéen : le mélange oeuf et thon n'est pas bon, gout insipide pour un prix déraisonnable:14 euros une demie omelette avec un peu de salade (du vol!) et pourquoi pas 49 euros tant qu'on ny ais? Lol. en revanche le menu enfant est excellent et le burgueur adulte aussi. En ce qui concerne la literie la encore on sent la restriction budgetaire , est ce que l'ostéopathe est offert après une nuit? Bonjour le mal de dos àpres une nuit passé dans ce lit simple! Il suffit de se pencher pour regarder la structure de la literie pour ce rendre compte que des modele de lit comme celui la ne sont pas comptenporain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisse votre ressenti sur votre séjour. N'hésitez à nous remonter vos griefs lors du paiement de votre facture, nous y sommes sensibles. Toute remarque est constructive. La chambre 503 est plus appropriée j'en convient pour un enfant (et c'était le cas…) et pour un court séjour, ce pourquoi je vous l'ai attribué avec votre autre chambre comme voisin. Nous n'avons pas de mauvaise remarque sur la literie, je vais vérifier votre matelas. Après vous avez pu constater que la table de 8 personnes derrière vous nous a monopolisé beaucoup de temps à la commande ce qui peux perturber la mise en route du service. Je vous invite à préciser auprès des nos équipes si vous ne voulez pas consacrer trop de temps à votre dîner. Richard.

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:15

    Très agréable hôtel. Le personnel est très à l'écoute. Les plats du restaurant sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Charlene.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:34

    Hotel tres sympa le petit déjeuner est complet et les lits sont tres confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:42

    Tres belle chambre et très belle table. Qualité/prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Arielle.o
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 13:09

    Je n'ai pas eu le plaisir de connaître l'hôtel. J'ai voulu réserver directement sans passer par booking pour leur éviter les 17% de com, mais l'accueil a été désagréable. La personne visiblement débordée m'a proposé le choix cornélien " espace ou grand lit"? pour une histoire de disponibilité une des nuits. Devant mon embarras et mon questionnement sur l'idée de trouver un autre hôtel s'ils n'avaient pas de place, elle a conclu, débordée visiblement: c'est ça trouvez un autre hôtel... Inadmissible. Mais merci pour votre réponse. Hier j'étais en colère, aujourd'hui je me rends compte que la personne était débordée mais cherchait a me trouver une solution. Votre hôtel a l'air sympathique, nous y viendrons une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les réponses formulées par la personne à la réception et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que si vous êtes amenée à revenir sur Nevers vous tenterez l'expérience de notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar claire.a
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 19:51

    Le petit lit bébé était cassé et quand nous en avons informé l'accueil le lendemain matin ça lui a fait ni chaud ni froid... Le parking est un peu plus loin que l'hôtel. Sinon c'était très correct.

  • Avatar Nathalie..
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:03

    Accueil très sympathique. Confort et pratique. Bien situé. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 20:50

    Rapport qualité prix imbattable. Nous étions 7, apéro pour 6, 1/2 bouteille de vin, repas copieux (trop pour un soir) et très très bon. Coût 20 euros par personne, qui dit mieux ... Je connaissais déjà, et j'y retournerai

  • Avatar El.a
    3 / 5
    Le 08/03/2021 à 21:24

    Hôtel propre très bon service malgré le covid, il y a le choix pour déjeuner ou dîner Vous avez un parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Avec tous ces compliments et notre discussion du matin , j'aurais pensé avoir au moins une étoile en plus sur votre l'appréciation de votre séjour... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hugues.e
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 05:07

    Très bon accueil repas raffiné et belle presentation. Chambre petite mais suvisante pour dormir. Le plus contraignant est la cabine de douche trop petite sûrement du au 5eme étage sous les toits pas assez de place et faire attention au mur incliné à partir de 1m

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:06

    Pas mal un peu onereux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar médard.n
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:51

    Très propre et personnels très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Karina.a
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:04

    La chambre était agreable et confortable, la salle de bain propre, le restaurant excellent et le personnel très accueillant! Seul petit bémol, pas de prise electriques des 2 cotés ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup pour votre bon message, nous sommes vraiment ravis de vous lire profiter de votre séjour dans notre hôtel et nous serons heureux de vous accueillir à tout autre moment. (Avis d'origine) Hello, many thanks for your kindly message we're really please to read you enjoy your time in our hotel and we'll be happy to welcome you any other time kind regards the staff

  • Avatar gg.g
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:12

    Très bon accueil, hôtel propre , organisation crise sanitaire impeccable , et repas excellents .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre commentaire encourage nos efforts ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar samuel.d
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:21

    Hôtel totalement rénové, chambres agréables. Côté nourriture, je n'ai pas été enchanté. Petit plus au p'tit dej sans gluten disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note vos remarques et vous en remercions. Cordialement, La réception

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:36

    Plus de plateau de courtoisie dans les chambres et cafe facturé 3,80 € au bar !!!! De plus accueil du matin par Isabelle très désagréable voire agressive Dommage !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. En effet nous sommes un plus rigide sur le port du masque et cela dés la sortie de votre espace de nuit, d'autant plus quand cela ce reproduit le lendemain à nouveau... Le tarif indiqué pour le café double expresso est affiché et ne contient pas d'erreur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:38

    Restaurant très sympa. Le personnel est agréable .le décor est chaleureux et enfin les repas ainsi que les buffets d entrée et desserts sont délicieux. A recommandé dans hésitations.

  • Avatar Erik.
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 16:02

    Vaut surtout pour son restaurant bien au dessus de la moyenne des restos d'hôtel de ce standing. Chambres petites mais douillettes en hiver et bien équipées . Un peu chaud en été car clim faiblarde. Vu les autres hôtels de Nevers, courrez-y !

  • Avatar Daniele.o
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:07

    Je ne connais que la partie resto qui est très bien rapport qualité - prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié notre table

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:51

    Repas excellent, nouvelle terrasse installée qui permet de manger bien et en toute sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Kyriad Karousel

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:03

    Parfait repas au top comme d habitude. Sympa la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam.u
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 08:20

    Chambre petite. Petit déjeuné très cher, pas de viennoiseries. Personnel pas agréable. Les prestation ne sont pas digne d'un 3 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TURON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne trouvons pas votre réservation à votre nom dans notre hôtel. Merci de nous indiquer votre date de séjour dans notre établissement afin de pouvoir trouver votre réservation. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement; La réception

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:43

    Hotel calme. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel est très disponible et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous félicitons que votre séjour ai été des plus agréable. Richard BEAUCLAIR.

  • Avatar alexandra.r
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 14:48

    Personnel très accueillant, y compris à 2h45 du matin après des déboires avec la SNCF... Très bonne literie, bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'amabilité et disponibilité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aloe.i
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 11:10

    Bon hôtel. Confort et service convenable. Un maître de salle qui vaut le détour de par son approche clients décalée ainsi que son sens de l'humour réjouissant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous gardons un bon souvenir de votre séminaire. A bientôt.

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:38

    Un déjeuner copieux, des chambres de tailles adaptées et un parking fermé gratuit. Je recommande cet hôtel sont la réception est ouverte non stop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mat, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar stephanie.h
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:11

    Merveilleux lieu, accueil de grande qualité Chambres et petits déjeuners parfaits merci à toute l'équipe pour ce beau séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHARLET, Nous sommes avis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement, La réception

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 09:24

    Hôtel très correct, propre. Le petit déjeuner est un peu light. Le personnel est au garde à vous devant l'entrée pendant que l'on mange. Un peu bizarre.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Paddock - 4 Etoiles

    (100 Avis)

    C était très bien et confortable avec le confort de la chambre plus la salle de jeux et de sport 😄...

  • Latest Listing

    vakantiehuis Saint Franchy

    (1 Avis)

    Très belle maison de vacances dans un quartier magnifique et calme ...

  • Latest Listing

    Hôtel café de la Gare

    (7 Avis)

    Il n'y avait pas de courant alternatif, un ventilateur électrique était fourni mais cela n'a pas aidé avec la chaleur. On nous a fait payer le petit-déjeuner que nous n'avons pas mangé et le shampoing n'a pas été remplacé pendant 5 jours, nous avons retiré la bouteille pour faire remarquer qu'elle devait être remplacée, elle n'a pas été remplacée. Les toilettes avaient également une mauvaise odeur à l'arrivée. Il n'y avait pas non plus de réfrigérateur malgré la chaleur. Les oreillers n'étaient pas confortables et nous avons fini par devoir en acheter un dans un magasin. Pour finir, nous avons été gracieusement poussés par la femme de ménage avant le départ. En ce qui concerne les points positifs, l'emplacement était parfait. C'était proche du centre-ville et la gare est juste devant. Vous pouvez donc vous rendre dans plusieurs restaurants, magasins ou même obtenir un billet de train pour aller ailleurs. Le prix de la chambre était abordable. Comme note séparée, ils devraient faire savoir aux étrangers que vous payez pour le petit-déjeuner, aux États-Unis, c'est gratuit. Ce n'était écrit ni précisé nulle part sur les informations de réservation ou à l'hôtel lui-même en anglais. C'est quelque chose d'important que les voyageurs sachent et l'hôtel doit noter quand vous prenez le petit déjeuner, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mille et une Feuilles

    (74 Avis)

    Bonne nourriture ..... chambres excentriques ...

  • Latest Listing

    AUBERGE DU BON COIN HÔTEL

    (55 Avis)

    Cool ...

📅 Vérifier la disponibilité