Hôtel de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Plage Palavas-les-Flots

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Plage à Palavas-les-Flots

Hôtel fonctionnel offrant chambres sobrement meublées, terrasse avec vue sur rue et salon commun coloré. Hôtel simple avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar sylvie.i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:15

    Séjour très agréable Personnel très sympathique .Arrivée tardive mais tout était prévu et bien expliqué. La chambre était tout à fait correcte bonne superficie, lumineuse et excellente literie La salle de bain par contre pas assez éclairée la cabine de douche un peu étroite mais le plus gros soucis c'est le manque d'aération vu que les toilettes se trouvent dans la salle de bain . Petit déjeuner copieux Le parking sous terrain sécurisé , pas évident d'y manoeuvrer quand on a un grand véhicule et surtout un peu cher quand même.

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:44

    Aucune isolation. Client très sûrement en état d’ébriété. Chambre absolument pas moderne. Cheveux restant dans la cabine de douche. 1, pour la dame de l’accueil. Ne vaut pas un 3 étoiles. Et impossible de se connecter au wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Soyez rassurée Justine, le ménage est bien fait et contrôlé. Le WIFI est bien fonctionnel, pour de l'aide l'accueil est à disposition.

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:44

    Déjeuner restraint. Jus d orange et café pas bon. Chambre très simple et pas très propre. 1 rouleau papier WC pour 2 nuits. Patron désagréable ne vaut pas son prix 150e la nuit. Et ses étoiles !

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:48

    Hôtel très agréable, tranquille, vue sur mer, personnel aux petits soins dans une ambiace familiale. Petit déjeuner très correct servi dans une véranda lumineuse. Une gentille halte

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ALCARAZ Toute l'équipe vous remercie pour vos gentilles appréciations et espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Sigmund.O
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:15

    Très déçu. Hôtel réservé le jour même, forcément au tarif fort 650 euros les 3 nuits. Bon à la rigueur, c’est le jeu. Sauf que chambre très petite(sûrement une twins où deux lits simples ont été ajoutés tant bien que mal. Petit déjeuner non inclus bien sur. Porte de la chambre qui fonctionne une fois sur 5. Le type de l’accueil qui dit bonjour 1 fois sur 3 où alors quand c’est une femme il le dit 3 fois sur 3. Et pour couronner le tout, j’ai malheureusement oublié un de mes AirPods dans la chambre en partant. Quelle erreur d’avoir pensé que le personnel le retrouverai…+110 euros pour le séjour. Heureusement que la ville est très sympa ! PS : la deuxième étoile est uniquement grâce à Nathalie qui se rappelle des noms de famille et était relativement sympathique.

  • Avatar Arcadia.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:13

    Visité en Novembre 2021, chambre TWIN à 70€ la nuit sans petit déjeuner, au rez-de-chaussée avec vue sur rien. L'extérieur - : L'hôtel ne paie pas de mine, il ressemble à n'importe quel hôtel. Devant, un parking de cinq places, si vous n'avez pas la chance d'en avoir une, vous devez trouver une autre place, et payer 8€ la journée, sinon, l'hôtel dispose de quelques "boxs" pour ranger votre voiture, pour la "modique" somme de 10€ par nuit, c'est offert à ce prix là ! L'accueil est très bon la dame qui nous a reçu était très sympathique et souriante. Parlons un peu de la chambre, tapisserie de mauvais goût, un tableau pour seule décoration (horrible qui plus est), une très petite télévision dans un seul coin de la pièce, pas de prise à côté des tables de nuit, des meubles en plastique digne du gifi du coin, le pommeau de douche est cassée.. un seul rouleau de papier toilette, pas de gel douche dans la salle de bain, des serviettes très petites.. Sinon en dehors de ça et des brûlures de cigarettes partout sur le sol, c'est très propre le service de ménage est super, et il y a une clim réversible et la literie est bonne. Mais si ce n'était que ça honnêtement, ce ne serait vraiment pas grave. L'insonorisation est inexistante, on entend absolument tout, les gens qui parlent, qui marchent, qui déplacent des meubles, quand ils tirent la chasse d'eau, quand ils prennent des douches.. Impossible de dormir avant 1-2h du matin, un hôtel est censé être un lieu de repos, ça n'a pas été le cas du tout. Sincèrement, ce n'est pas pour être méchant mais j'ai déjà été dans des hôtels sans étoiles, ou avec une ou deux étoiles, et c'est le jour et la nuit quand on compare à celui-ci, alors j'aimerais savoir comment sont décernées les étoiles dans les hôtels, car ça reste un mystère pour moi.. C'est cher pour ce que c'est 141€ pour deux jours sans petit déjeuner ni parking, on dors mal à cause de l'insonorisation, je ne reviendrais jamais dans cet hôtel et je ne le conseil pas.

  • Avatar Lodyga.c
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:05

    Accueil sympa, parking privé pour 10 euros,bon petit déjeuner pour 8 euros, chambre pour trois personnes confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous sommes très heureux de vos commentaires sympathiques et vous en remercions. Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous revoir Cordialement La réception

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:57

    Chambre correcte et bien Mais surtout ne pas prendre petit déjeuner café dans thermo froid pain grande surface congelé croissant pareil vraiment infect

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAPEL Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre pendant votre séjour. Nous sommes désolés que le petit déjeuner vous ai déçu, il ne correspondait peut-être pas à vos attentes mais il est de bonne qualité, je tiens à vous rassurer. Cordialement La réception

  • Avatar Dan.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:31

    Accueil sympathique, lits confortables, calme, à 15/20 minutes à pieds des restaurants, plage à proximité, parking souterrain, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lod Merci beaucoup pour vos gentilles appréciations sur votre séjour parmi nous. Le bien être de notre clientèle nous tient à coeur et toute l'équipe sera heureuse de vous revoir prochainement Cordialement La réception

  • Avatar B.�
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:52

    Je recommande cet hôtel! Je remercie tout particulièrement Nathalie de son accueil chaleureux et pour ce petit clin d’œil dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage. La chambre était très propre le balcon également avec vu sur la mer. Passage de la femme de chambre tous les jours et très sympa. Seul Bémol pas de prise pour charger nos portables de chaque côté du lit… petit restau à 2 min à pied pour commander une petite pizza ou glace (excellente) nous reviendrons avec plaisir nous étions comme à la maison! Merci encore à Hôtel de La Plage vous êtes top 👍 !!!!!

  • Avatar léa.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:39

    Hôtel que je ne recommande pas. Certes j'ai eu le droit à une place de parking devant l'hotel, à un super accueil de la part de la réceptionniste et à une chambre relativement spacieuse et propre. Mais le rapport qualité / prix est très loin de mes attendus ! Payer une nuit 145 euros et devoir quitter la chambre à 10h30 n'est juste pas possible. Du jamais vu. Surtout lorsque vous êtes réveillés par le personnel de l'hôtel qui passe l'aspirateur à 9h25 dans les couloirs. Très difficile de se reposer dans ces conditions.

  • Avatar Gaetan.E
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:54

    Excellent emplacement , chambre propre, petit déjeuner copieux Merci pour votre accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DELATTRE, nous vous remercions pour ces gentils commentaires et toute l'équipe espère vous revoir prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Cecile.
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:28

    Arrivée tardive sans soucis. Mal grès ça attente à l’accueil un long moment car la réceptionniste était au téléphone . Paiement de la chambre à l’arrivée jamais vu ça dans un 3* tout de même . Les chambres doivent être libérés à 10h30 . Vu que nous sommes arrivés à 21h15 reparti dîner de suite montée dans la chambre à 23h 165€ pour 2 adultes et un enfant , chambres petites plutôt vieillotte lit double de taille 140( souvent 160 en 3*) pour si peu ça fait chers la nuit . A ne pas conseiller .

  • Avatar Agnes.o
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:58

    Les plus : le personnel est vraiment très gentil. La dame qui nous a accueilli vraiment super. Hotel proche de la mer et 20 min à pied du centre. Plus moins: décoration un peu vieillotte et pas trop bien insonorisée J'y suis allée en septembre et les prix étaient pas trop cher après ils ont 5-6 places devant l'hôtel et après c'est que des places payantes donc l'été je pense que ça doit être bien galère

  • Avatar paulin.
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:14

    1* pour la personne de l’accueil, la semi propreté, taille de la chambre et emplacement. Je m’arrête sur 1* pour : rénovation catastrophique, vue sur étang « pour le calme » = vue sur camping avec voie rapide, prix payé en direct > booking, nous n’avons pas pris le petit déjeuner quand on a vu la photo « contractuelle » …. On est resté une nuit = une nuit de trop. Trop cher pour la qualité.

  • Avatar Guy.i
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:46

    Nous avons passé 3 nuits. Hôtel très loin d un 3 étoiles. Très bruyant la nuit avec des clients en état d ébriété sans intervention d un veilleur. Les chambres sont d un autre temps sauf le tarif 220 e par nuit pour 2 adultes et 1 enfant. Seul + il est à 40 m de la mer. Vraiment a éviter.

  • Avatar Christele.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:57

    Point positif très propre, personnel sympathique. Points négatifs aucune déco chambre (c est quand même pas un hotel première classe) défraîchi peinture éclatée, il manque une cafetière ou bouilloire. Le café au petit-déjeuner est froid il faut le réchauffer au micro onde ?? Pour nous c était une première. Pour le prix on attend mieux.

  • Avatar Ophélie.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:01

    Hôtel à ne surtout pas fréquenté ! Nous avions réservé une chambre pour passer une nuit lors de notre voyage. Étant dans les bouchons nous avons prévenu que nous aurions du retard. A ce moment-là on nous a prévenu qu’après 21h30 nous ne pourrons plus bénéficier de la chambre. Le gps nous annonçant une arrivée après 22h (avec 2 enfants) nous avons préféré annulé la réservation (en prévenant a 18h30). On nous a répondu pas de soucis ! Cependant la somme de 220€ a bien été prélevée sans nous avoir prévenu et après 4 rectifications de l’adresse mail nous n’avons jamais reçu les conditions d’annulation donc en aucun cas nous avons été informé du prélèvement. En rappelant pour avoir davantage d’explications nous avons été très mal reçu! Je trouve cette situation inadmissible ! On aurait dû dormir à la porte de l’hôtel qui ne nous accueillait plus pour leur faire plaisir, avec nos enfants. Et la dame de l’accueil a eu le culot de nous dire que nous n’avions pas appelé pour prévenir alors que tout est FAUX!

  • Avatar Med.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:28

    Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner limite:café pas bon, jus d'orange pas du jus d'orange,1croissant 1 chocolatine serait mieux que 2croissants ça ne vaut pas 8euros.Place parking 10e trop cher. Ça vaut pas hotel 3 étoiles.

  • Avatar Nicole.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 21:14

    Bonsoir nous avons plusieurs interrogations concernant cet hôtel 1 je demande à payer par chèque vacance l hotelier m indique que comme c est une réservation booking ce n est pas possible 2 nous demandons à changer de chambre suite au fait que le lit est un 140 et demandons s il est possible d avoir une chambre différente et la encore on nous réponds c est une réservation booking donc pas possiblea savoir que nous avions juste posé nos valises et étions repartis en bord de mer pour 1 heure, nous avons fait notre demande au retour de cette balade... Bref a croire qu en réservant par booking vous êtes moins bien lotis que si vous réserver en direct.... Est ce normal ? Concernant aussi l hotel hormis le peu de flexibilité de l hotelier le confort n est pas a la hauteur d un 3 *

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pour répondre à vos nombreuses interrogations, nous vous rappelons que lors de votre réservation sur booking.com, vous avez reçu un descriptif des chambres ; superficie, taille des lits, etc....et également les modes de paiement que nous acceptons. Si la réception vous a répondu que les clients qui reservent directement on la possibilité de régler en cheque vacances, c est vrai. Le confort est à la hauteur d'un 3 étoiles, je vous rassure et quel dommage pour vous de rester sur une note négative alors que tout le personnel se met en quatre pour répondre à vos exigences......nous vous conseillons pour votre prochain voyage de bien étudier la description sur booking.com Cordialement la reception

  • Avatar Misfit69.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:09

    Réservation effectuée et acceptée la veille, pour une seule nuit. Réservation annulée quelques heures avant notre arrivée par l'hôtel, motif : c'était une stagiaire qui avait pris votre réservation, nous ne pouvons pas vous recevoir. Conclusion : Je suis actuellement dans mon véhicule, dans le sud, en train de chercher un hôtel de libre en plein mois d'août. Nickel.

  • Avatar Sandra.c
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:24

    A FUIR ABSOLUMENT ACCUEIL ODIEUX Réservation de 5 nuits faite deux jours avant. Suite maladie enfant, obligation d'annuler le séjour car hospitalisation de l'enfant. Malgré maintes appels le gérant n'a pas daigné répondre se retranchant derrière ses réceptionnistes exécrables, se moquant limite de la situation. Le gérant malgré le cas de force majeur a prélevé la moitié du séjour soit 400 euros. Aucune indulgence de sa part. HONTEUX!!

  • Avatar Mireille.�
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:11

    Nous aurions pu mettre plus d étoiles si le patron/gérant aurait été plus accueillant/souriant tant à l arrivée qu à notre départ. Pourtant, à côté de nous à la réception, au moment de partir, lors de la remise des clés de nos 3 chambres, pas un mot de sa part.....(muet ????). MERCI aux 2 secrétaires/réceptionnistes et à la personne qui s occupait de nos chambres. 3 rayons de soleil et tjrs disponibles afin que notre séjour se passe très bien.

  • Avatar Fanny.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:31

    Beaucoup trop de points négatifs pour un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. La majorité du personnel est très désagréable. On doit se rendre à l'accueil à chaque fois qu'on a besoin de papier WC (du jamais vu) et ils ont du mal à le donner. Une seule serviette de toilette par personne, impossible d'en avoir une de plus. Le petit déjeuner laisse à désirer. La propreté des lieux est médiocre : taches et trous dans les draps, brosse de toilettes extrêmement sale, traces de doigts, cheveux sur l'évier, interrupteurs pleins de traces... Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Fanny MATHIEU.

  • Avatar HB9VAA.
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:03

    Très bon accueil, personnel serviable et toujours prêt à rendre service. Je conseille cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires qui ont touché toute notre équipe. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:19

    Arrivée la bas et à la douche devoir ressortir car ni de savon ni de gel douche, pleins de gravier dans la douche qui en plus es toute bouché. Je sors de la douche pensant que ces propre, noon PLEIN de sable par terre. Je me met à la fenêtre je me prend l'eau de l'évacuation de la clim qui se déverse comme sa sur les fenêtre. Le soir en rentrant pas un seul distributeur de boissons ou un endroit conçue pour. Puis pour finir le déjeuner vraiment pas top. A 160 euros je pensais avoir un peu mieux et je précise, pas du côté mer la chambre côté camping ( donc vis à vis) côté marécage et moustiques. Très déçu.

  • Avatar Sabrine.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:57

    Hôtel magnifique, très bel accueil chaleureux. A 10 mètres de la plage. Le port ou la rue Saint Roch à quelques minutes de marche à pied en passant par la plage ou par la route, idéal pour manger et faire son shopping et faire une petite balade vers les étangs. J'ai beaucoup aimé j'ai d'ailleurs réserver un weekend pour mes parents, expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l hotel de la plage est heureuse de vous avoir reçu et touchée par vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons tout le bonheur du monde.

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:56

    Mediocre pour un 3*! Même des hôtels 2* sont beaucoup mieux. - ils ne prennent pas les chèques vacances 2021 mais ceux de 2022 (nous sommes en août 2021...) et personne ne nous a prévenu. D'après la responsable, c'est de notre faute car c'est nous qui aurions dû demander... Mais une fois que l'on menace de partir, alors là comme par hasard c'est bon, ça devient possible "exceptionnellement" 🤣 - premier hôtel où l'on me demande de payer 10€ (vu seulement sur la facture...) pour un bébé de 4 mois et sans lit car si on prend leur lit parapluie cela fait 10 € de plus !!! L'explication c'est que l' on va "bien le laver ce bébé". OK, donc ça ça coûte 10€ un bain de bébé dans une chambre sans baignoire ?? - au téléphone on nous a assuré une chambre avec vue étang. A l'arrivée, sans rien dire, on découvre la vue sur la rue. Explication: le client a rallongé son séjour 🤣 - 1 serviette de taille moyenne par personne ça fait peu pour un 3*! - tout est à l'économie. La déco (on est dans un Ibis), le mobilier, les savons et papier toilettes dans des TORK, le petit déjeuner avec 1 plateau dont 1 beurre de 10g et pas 2 . L'explication: le covid... 🤔 Des yaourts Lidl (dans un ***...) , un jus d'orange digne d'un doliprane en sachet... - l'espace restauration où l'on a le droit d'aller que le matin. Encore le covid qui doit être plus virulent l'après-midi. - Le personnel souvent peu aimable. - un café dans la journée ? Bim 2€ de plus. A régler de suite car "vous comprenez, ce ne sont pas les mêmes caisses". Oui, enfin, des l'arrivée il a fallu régler le séjour direct, et c'était encore une autre caisse... - la literie moyenne - on est au 2ème étage sans ascenseur avec un bébé Allez 1* pour la clim !

  • Avatar Claudine.e
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:56

    On vous facture 40 euros des serviettes et tapis de bain qui était pas présent dans la chambre. Le personnel est donc incapable de faire son travail correctement et c'est le client paie. Et bien vu que le prix que lon paie cest honteux inadmissible. On en parle aussi des murs mal isolés. Jai pas voulu faire la pénible mais la quand je vois que on me débite 40 euros de plus pour quelque chose qui était pas présent dans la chambre non je peut pas être sympa. A fuire si vous voulez pas être débité de Somme exorbitante dans votre dos sans vérifier que la chambre avais été faite correctement. J'en viens à me poser la question. Si la chambre a été nettoyer correctement A fuire à fuire à fuire à fuire

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:32

    Super sympa. Petit déjeuner à 8 euro. Copieux sur plateau car pas de self avec covid. Plage de l'autre côté de la route. Patrons au petit soin.

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:33

    Je ne peux pas mettre une seule étoile. A fuir absolument !! Literie affreuse, petit dej ultra basique, personnel désagréable. Il faut prévoir 10 e jour pour le parking et 2 e si vous voulez une serviette pour le visage ou cheveux!! Honteux pour un 3 étoiles ! Réservation pitoyable, chambre pas nettoyée , il a fallu le signal Pour conclure ne mérite pas d avoir des clients horrible horrible

  • Avatar mar.e
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:07

    Très déçu par cet hôtel , nous avons fait plusieurs hôtels durant notre séjour et celui ci ne vaut pas ses 3 étoiles . Pas du tout commerçant, le patron nous a fait payer 5€ en plus car nous avons rechargé notre voiture électrique ( avec notre câble) dans le parking , tous les autres hôtels nous ont même pas demandé 1 cts! ( coût réel d’une recharge complète 10cts ....bonne marge !😉) La literie laisse à désirer, les plateaux déjeuners sont chers et peu garnis . En bref je ne recommande pas du tout . Petit bémol pour le sourire de la personne à l’accueil qui n’y est pour rien dans les décisions de son patron et qui applique ce qu’on lui demande .

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 31/07/2016 à 18:33

    L'hôtel est agréable. Les chambres sont propres et climatisées. A signaler que l'accès à la douche peut être problématique pour une personne de forte corpulence, car très étroite. Rapport qualité prix, rien à dire non plus. Points négatifs : l'hôtel est situé à côté d'une route et d'un camping. Donc, il peut y avoir du bruit. Le personnel de l'accueil est sympa (les deux femmes) les patrons le sont moins, froids et peu souriants.

  • Avatar Hakim.
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:29

    C’est un faux trois étoiles ... chambres étroites, petites mais la propreté reste correcte. Les personnes à la réception ne sont pas agréables, limite pour dire bonjour c’est compliqué. Une stagiaire à l’accueil qui malheureusement avait du mal pour les enregistrements, aucune aide du personnel ni de la direction. Je recommande cet hôtel uniquement pour un séjour plage étant donné la proximité. Pour le même prix vous pouvez avoir beaucoup mieux ou voir sur Airbnb... points positifs : plage à proximité, chambres plutôt propres, chèques vacances acceptés (ils imposent une règle informelle de payer la moitié du séjour par CB ou espèces) mais c’est tout !! Le reste est vraiment à revoir

  • Avatar Lenichka.t
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:40

    Le seul point positif est que l'hôtel est situé en face de la mèr à peine 20 mètres super quand on a pas de voiture..! Par contre pour un hótel de 3 étoiles.....On est arrivées le matin on a attendu 5 heures pour rentrer a l'hotel et a la fin la chambre n'etait meme pas prete.lol. La lumière dans les couloirs est à peine visible celle de la chambre pareil que 2 petites lampes de nuit sur les cotés du lit . la chambre humide les draps humide on entend tout le bruit du camping . salle de bain xs .. je sais pas qui lui a donné 3 étoiles mais ça craint quand vous mettez vos tarifs donnez la qualité aussi! imaginez vous . meme pas une prise à côté du lit ? même à l'hôpital y a une prise à côté du lit mdr on avait pas trop le choix car tout était déja reserver mais 1ere et derniere fois que je viens dans vôtre hotel en plus a la fin on a appeller un taxi il vous demande si on est dans l'hotel vous dites non ?! n'importe quoi !!!

  • Avatar C...
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:40

    une honte de payer ce prix pour le service, l'antipathie des équipes sur places, à fuir juste bons à vous taxer, vous prendre plus que possible... seuls avantages : on ne vous demande pas d"identité ni te tests... sinon jamais plus cet hotel : à fuir

  • Avatar RocknHarm.
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 11:27

    Accueil décevant pour un hôtel 3 étoiles, une des employées de l'accueil très désagréable Réservation d'une chambre à 132€ la nuit avec 1 lit double et 2 lits simples collés qui ne l'étaient pas alors que la personne a l'accueil nous avait assurés que se serait le cas, impossible de rapprocher les lits qui n'étaient pas à la même hauteur. Chambre très décevante pour un 3 étoiles, heureuselent qu'on y restait qu'une seule nuit, je n'y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Rassurez vous l'accueil est toujours courtois et très agréable avec la clientèle. Comme vous l'avez demandé les lits étaient bien côte à côte. Petit rappel : vos avez été agressive, et odieuse avec le personnel de la Réception, vous avez empêché les autres clients de dormir dans la nuit. Je comprends votre mauvaise humeur puisque le lendemain le check-out est à 10h30 et non 2 heures plus tard. A Palavas nous avons comme habitude de dire à des comportements comme le vôtre BON VENT ..

  • Avatar Swann.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:08

    Hotel suffisamment cher. Accueille à mourir, même pas de Bonjour/Bonsoir... Chambre propre. Pas de place de parking. Je déconseille

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 10:03

    Hôtel correct, literie assez bonne, salle de bain un peu vieillotte. Supplément bébé de 10 euros par jour pour un bébé de moins d'un an (effectivement ce tarif est inscrit sur une pancarte à l'accueil), nous avions amené le lit parapluie et n'avions rien besoin pour notre enfant donc supplément injustifié surtout que dans les autres hôtels où nous sommes allés (que ce soit dans le Sud ou dans le Nord) aucun supplément n'a été demandé donc ça ne donne pas envie d'y retourner. Points positifs accès direct plage, il n'y a qu'à traverser la rue et parking privé fermé en souterrain de l'hôtel mais comptez 10 euros par jour en supplément

  • Avatar ludo.o
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 19:28

    Accueil très sympathique, Chambre simple et propre belle vue arrière et à 50 M de la plage. Par contre si vous voulez dormir choisissez un autre hôtel vraiment très très bruyant, on vit avec les voisins quand il parle où il bouge. Petit déjeuner simple.

  • Avatar Pauline.r
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:24

    Chambre très basique. Pas de déco. Lit très confortable. Volets électriques. Wifi gratuit. Douche un peu petite. Petit déjeuner très convenable. Le prix global est justifié il me semble par la proximité de la plage (100m) et du centre (15min à pied)

  • Avatar Marie.f
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:25

    Tres bon accueil , bons conseils! Néanmoins la chambre n' est pas à la hauteur, pour un 3 étoiles! Les prestations de la chambre ne sont pas la hauteur!

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:34

    A fuire .. a fuire .. a fuire .. Qui a mis les 3 étoiles ?! Une table de terrasse délavée en guise de table nuit .. Aucune décoration.. Chambre trop bruyante Les gérant pas sociable du tous pas souriant rien .. Mise a part Nathalie qui est une personne très sympathique et souriante ..

  • Avatar thibaut.r
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:22

    La réceptionniste à voulu mon téléphone pour aller sur l'appli "Booking" et rechercher une info. Elle a cliquè sur "annulé ma réservation sans frais" sans me prévenir pour soit disant me surclassé avec balcon.... C'est surtout pour éviter de payer les frais Booking !! Attitude qui sera dénoncée auprès de Booking car aucune remise ne m'a été accordé pour autant. Prévoir 10 euros de plus pour le parking en sous sol. Ne mérite pas 3 étoiles. Propreté moyenne. Literie affreuse. Aucun charme.

  • Avatar gil.o
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 21:18

    Bon accueil. Le gérant et la gérante très agréable ainsi que le personnel. Petit déjeuner très correct. Chambre très bien avec une bonne literie. Chauffage à votre température avec un climatiseur. Salle de bain avec WC autonome. Un bureau pour permettre de travailler tranquillement avec un store électrique et une petite terrasse avec table et 2 chaises pour profiter du soleil. Je recommande vivement et on reviendra

  • Avatar Alexia.
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:16

    Accueil très chaleureux. Vue sympathique. Bien placé (15 minutes à pieds du centre de Palavas). Cependant les chambres (très mal agencées) contiennent vraiment le strict minimum. Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé. Isolation inexistante, nous entendions les gens parler dans les couloirs et leurs chambres. Ce sont les seuls points négatifs.

  • Avatar Baills.e
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:10

    Hôtel trop cher pour le minimum de service, pas possible de déjeuner avant 8h et pas fait pour les amateurs : pas de pain frais (congelé, réchauffé alors qu'il y a une boulangerie à côté !!) pas de fruit frais, le jus de fruit proposé est chimique et le café aussi "bon" qu'un lyophilisé !! Et en plus c'est limité à 3 petits pains, d'ailleurs tout est limité il faut demandé au comptoir pour avoir du beurre en plus.. A presque 100e la nuit c'est limite quand même !! Le site annonce un départ à midi mais en fait c'est 10h. Sinon c'est propre et l'accueil est sympa mais reste onéreux pour le peu de service quand même...

  • Avatar Sam.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:08

    Évitez d’aller dans cette hôtel je les appel pour réserver une chambre pour 1 nuit (Samedi à Dimanche) Il m’informe qu’ils prennent minimum deux nuits donc je prend les deux nuit. Ils m’appellent 3 heures plus tard pour me dire ont annule votre réservation car vous allez arrivé de nuit et qu’au mois d’août ont peut pas venir de nuit. Franchement bravo à eux à éviter

  • Avatar Salim.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:34

    Check out a 10h30 trop tôt pour un hôtel en bord de mer

  • Avatar Mum.y
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:38

    L accueil n efface pas la qualité de la chambre (sauf la vue sympa) Un protège matelas imperméable... Ça c est pas possible dans un 3* ni un lit en 140.. Le petit déjeuner un peu simple.. La situation parfaite

  • Avatar Sylviane.e
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:51

    Hôtel minable ,déco des chambres inexistante, hygiène des chambres non respectée,salle de bain ,lavabo,miroir ,sol, Bureau non nettoyés,literie mauvaise,vitres sans double vitrage ( vous entendez les bruits de circulation toute la nuit) En cette période de covid19, le personnel ne porte aucun masque !!! Nous avons loger chez eux par dépit... Partons enfin demain avec grand bonheur ! Même le papier toilette est à réclamer !!! Avons compris dès le 2ieme jour pourquoi la réception vous demande de régler votre séjour dès votre arrivée.....!Sinon nous aurions quitté cet hôtel dès le lendemain Donc passer votre chemin..!!! .

  • Avatar killua.o
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 21:00

    Très déçue , nous avions eu un contact par téléphone d'une personne de l'hôtel me disant que nous aurions une grande chambre face à la plage . Grosse déception ,face à un immeuble ,une chambre de taille moyenne seulement 1 serviette moyenne par personne , parking sous terrain pas recommandé pour les grosse berlines ,mauvaise isolation et enfin patron désagréable cherchant les conflits ,le tout pour 2 nuit 226 euros !!! Plus jamais !!

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:38

    Excellent rapport qualité-prix. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Je recommande

  • Avatar Jennyfer.r
    4 / 5
    Le 23/08/2016 à 15:52

    Joli hôtel, à même pas 2 minutes à pieds de la plage. Hôtesses d'accueil (les deux) agréable, les patrons moins... Chambre propre et fonctionnelle. La partie WC de la salle de bain est un peu étroite (en tout cas dans notre chambre). WIFI pas top, dommage. Situé a côté d'un camping donc un peu bruyant . Trois jours passés début juillet 2016.

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:16

    Chambre très humide..pas de clarté.pas de protèges matelas..seulement un drap plat au lit qui partait en un seul coup de main et direct sur le matelas taché Tres déçu

  • Avatar Andreia.r
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:05

    Aucune isolation sonore, mauvais odeurs de la climatisation, propreté moyen moyen, il ne faut pas trop manger, si non vous ne rentrez pas dans la douche. Dommage pour un hotel de 3 etoiles, pour moi ça meriterait une seule. Ce qu'il faut l'hôtel tourner, c'est certainement le fait d'être à moins de 100 metres de lá plage. Ne parlons pas des manières de la gerante (je ne suis pas sûr que ce soit la gerante)

  • Avatar Makhlouf.r
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 22:48

    Hôtel à éviter. Les 2 seules points forts sont: 1- la réceptionniste (de l’apres midi) qui est très sympathique et réactive 2- l’emplacement : très proche de la plage Nous sommes arrivés la chambre n’était pas très propre : sol non nettoyé et plein de poussière (très agréable avant de monter dans le lit) Forte odeur de tabac Taches sur les draps 2 petites serviettes pour 2 Pas de tapis de bain Douche minuscule et bouchée (a cause du sable d’après les propriétaires) Le lendemain la chambre a été faite à la va vite. Salle de bain absolument pas nettoyée, ils ont juste enlevé le Kleenex de la poubelle Serviettes non changées Comme j’ai laissée, j’ai retrouvée (cheveux, taches aux sol ect....) Lit fait à la va vite, ils ont juste remis le drap et le couvre lit J’ai fais la remarque à la propriétaire qui a niée en bloc en disant que c’était elle qui avait fait la chambre et en plus elle m’a répondu d’un air hautain et désagréable. On a fait constater à la réceptionniste qui n’a pas niée le contraire (elle au moins c’est déplacer pour constater) 3 étoiles???? Il ne vaut même pas une étoile A prendre que si vous n’avez pas le choix (comme nous) Les arrivées se font à 15h (soit disant pour le ménage) On doit quitter à 10h (toujours a cause du ménage) En 5h ils ne sont pas foutus de balayer et laver le sol Murs extra fins on entend tout Lit minuscule 140x180 130€ La nuit pour ça.... c’est exagéré

  • Avatar Karisma.i
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 23:09

    Nous sommes venus l'année dernière chez vous. Je me rappelle très bien. La première chose que j'ai remarqué dans les toilettes saletés et taches bizarres. En tant que femme j'ai du nettoyer avec des lingettes j'étais très dégoutée. Salle de bains et chambre pas propre. De plus pas beaucoup de place devant, pour trouver de la place il faut dépassé un peu l'hôtel. Ce week nous sommes revenus on est passé devant mais on a séjourné plus loin. Et tant mieux. Pour un 3 étoiles, l'état des chambres et le prix ça vaut pas le coup

    Réponse du propriétaire :
    TRES JOLI FAKE./ FAUX avis pour un inconnu qui n'est jamais venu dormir à l'hôtel et nous saluons bien sur l'honnêteté de notre principal concurrent ! Pour de vrais commentaires rendez-vous sur BOOKING.COM , là ou les clients dorment vraiment à l'hôtel.

  • Avatar Chris..
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:09

    Malgrés un très bon acceuil, un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles à mon avis. Chambre très petites mais propre , salle de bain très moyenne (impossible de se tourner dans la douche sans éteindre de mitigeur tellement elle est petite ),Petit déjeuner servi en plateau sans pouvoir se resservir, chambre côté rue très bruillante , parking pour la clientèle trop petit devant l'hôtel et parking sous terrain payant....

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:54

    /!\ Litige en cours avec cet hôtel-- Ne vous faites pas avoir par la vue et la proximité de la mer Même une seule étoile , c'est trop! Entre une Chambre minuscule et défraichie , une salle de bain digne d'un F1 ,une odeur immonde de nourriture à 23H dans les couloirs ,une soirée musique et hurlement, dans une des chambres voisine... puis ,Le matin , on nous a gentillement envoyé prendre notre petit déj à la boulangerie du coin car pas " validé " la veille au réceptionniste... en bref ,une première nuit CATASTROPHIQUE, je demande au gérant si je peux annuler la nuit suivante , et une autre résa pour ma soeur , qu'il ACCEPTE oralement , sans rien ajouter...(enfin, après nous avoir demandé de repasser deux heures après , pour , je cite, "réfléchir" ...) 2 jours après ,je vois un prélevement de 120 euros sur ma carte bancaire !! Sans facture, sans mail , sans l'avoir dit quand nous étions face à lui . Son argument : il se retranche derrière ces CGV , et surtout il pretexte que j'ai demandé le "droit" d'annuler , et oui , j'ai le droit car il n'allait pas m'obliger à rester ! ou comment jouer sur les mots Ce Monsieur est d'une mauvaise foi sans limite, doublé d'un voleur. L'office du tourisme de palavas est prévenu , la mairie aussi , et enfin ,saisine effectuée au syndicat professionnel de Montpellier, parce que c'est trop facile d'arnaquer des gens de passage !!!

  • Avatar Virginie.s
    2 / 5
    Le 21/10/2018 à 20:44

    Réceptionniste accueillante et agréable,rien à voir avec la personne s'occupant des petits déjeuners..pas trés avenant pour commencer la journée Hôtel reposant et convenable mais incompréhension totale sur l hygiéne des toilettes! Inadmissible d'avoir le fond des toilettes tout marron! Même les enfants se sont demandés ce qu'il y avait ! A faire nettoyer d urgence..il y a des solutions pour cela!

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:05

    Un Patron qui se permet de nous faire attendre pour vérifier la chambre au départ,caution en liquide sans contrat...pas de masque ni gel hydroalcoolique.employer pas a l aise en compagnie de celui ci!? à vouloir trop économiser on devient ....une étoile pour la plage a proximité.

  • Avatar Ano.y
    4 / 5
    Le 10/06/2020 à 11:17

    Très bon hôtel niveau rapport qualité ! Dommage que les oreillers etais petit, Les chambre sont d'une propreté 👌 le personnel très gentil et très sérieux RAS 👏 et bon courage pour cette période 😉

  • Avatar geraldine.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:12

    Hôtel simple, agréable et propre bien situé près de la mer. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l hotel de la plage vous remercie pour votre passage et vos appréciations sympathiques. Au plaisir de vous revoir.....passez un bon hiver cordialement la reception

  • Avatar Amandine.n
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:50

    Bon emplacement mais rapport qualité prix un peu limite. Moyennement confortable mais propre. Accueil un peu sec....

  • Avatar Lea.e
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:40

    Nous avons passer une nuit, hôtel sale, Très cher, douche très petite , drap du lit sale. Odeur dans la chambre . Obliger de partir à 10h30 ( 20€ en plus pour rester jusqu’à 13h ) Vaut un formule 1 !! A éviter !!!!

  • Avatar Cris.i
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 09:11

    Accueil pas franchement chaleureux. Expresso commandé, on m'apporte quelque chose qui ressemble à un allongé. Le remplacement se fait de manière non spontanée et dans un souffle. 3' plus tard on m'apporte le même "jus froid, transparent, sans mousse et sans goût" dans une petite tasse et 2€ à payer sur le champs !!! Impossible de boire ça. Bref, je me suis fais voler 2€. Ras bol du raquette, de la mauvais qualité, de la mauvaise volonté et du mauvais service.!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vous êtes entré dans un hôtel pas un bar et gentiment nous vous avons servi. Pour boire un expresso mieux vaut aller dans un café spécialisé pour ce service Cordialement L hotel de la plage

  • Avatar Da.o
    1 / 5
    Le 07/08/2016 à 21:06

    Déçu. Chambre sans placard pour mettre les affaires, avec une odeur plus q désagréable dans les canalisations de la salle de bain. Petit déjeuner cher pour les enfants Cômme pour les adultes Car ca n est pas un buffet. Les choses nous sont imposer. (Et les goûts de chacun sont différents ) hôtel avec 3 étoiles mais pour faire régulièrement des hôtels sur toutes la France le 3 étoiles est incompréhensible (je dirai une étoile: un formule 1 avec salle de bain toilette dans la chambre) Si vous venez avec 1 enfants je vous recommande de demander une chambre parental car sinon vous serez serrer dans la chambre Malgré ca le personnel est agréable

  • Avatar Baptiste.i
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:08

    Sa vaut un hôtel une étoile et je suis gentil, pas de papier toilette, robinet de la douche qui fuit, la cotion en qu'à ou on vole les serviette c'est ridicule, que les chambre soit petite c'est un détail

  • Avatar Jacques.s
    1 / 5
    Le 04/05/2015 à 07:46

    C'est un hôtel, déplorable la chambre était sale non nettoyée, je pense qu'ils avaient oublié de faire le ménage. Commercialement ils n'ont rien voulu savoir. Aucun geste concernant une prestation déplorable. Méfiez-vous de cet hôtel, ils sont là pour amasser de l'argent et n'ont aucune considération pour les clients. Passez votre route il y a un hôtel juste à côté (Hotel du midi) d'un très bon rapport qualité-prix, avec un accueil digne de ce nom et au même prix

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 16:19

    Hotel bien tenu , le directeur , Florian est super sympa et la qualité de l'entretien est alsacienne. Les chambres sont de taille moyenne avec des décorations un peu tapageuses , mais la mer est juste en face avec de petites terasses sympa...

  • Avatar Shompa.h
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:55

    Horrible sejour 600 e pour 5 nuits seulement Patron très désagréable et raciste !! Chambre petite manque de papier toilette ! On a eu des problème de serviettes ! Petit dej pourri ! Franchement ce n'est pas un hotel 3 etoiles mais plutot une auberge de jeunesse ! Je déconseille a toute personne qui souhaite passer un sejour calme car mes vacances ont été gâcher a cause du gérant ! On aurai dit une prison ! Pff

  • Avatar BEDU.p
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:52

    Je suis assez mitigée. La litterie n'est pas top, les murs sont fins on entend donc facilement les voisins. Néanmoins les tarifs sont corrects. Par contre 10€ la place de parking non surveillée me reste en travers de la gorge.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le parking est sécurisé, fermé avec un code que seul les clients ont et sous video surveillance.....et le prix vous a été annoncé au moment de votre désir de prendre le parking. Nous vous remercions d'avoir apprécié néanmoins nos tarifs pour votre séjour. L hotel de la plage

  • Avatar marc.a
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:42

    A la lecture des avis nous avons décidé d'aller ailleurs . (bruit , propreté , stationnement , pas le sens du commerce , et sûrement d'autres détails) Monsieur ne vous plaignez pas devant les caméras de la TV , à qui la faute . Changez de métier !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Fausses nouvelles (Avis d'origine) Fake news

  • Avatar Audrey.g
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 19:33

    Horrible ! Notre chambre était sale. Dans la salle d'eau, un cafard ! Le matelas, d'un autre âge. La chambre d'une puanteur à vomir. Le petit dej' infect ! Heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, il nous tardait de partir ! En bref, à fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous vous trompez d'hôtel ! ou peut être vous n'êtes jamais venu dans notre établissement. ATTENTION Publicité mensongère

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 18:40

    Fuyez pauvres fous! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. Je ne vais même pas m'arrêter sur le prix qui est exorbitant au regard de la prestation... Ce n'est pas un 3 étoiles, ni un 2 d'ailleurs. Notre dessus de lit était taché (les housses d'oreiller aussi d'ailleurs), la chambre sentait mauvais, l'hygiène est vraiment douteuse. Les chambres mériteraient d'être entièrement refaites. L'eau chaude était inversée avec L'eau froide au robinet du lavabo, ce qui m'a valu de me brûler la main... bref, aucun point pour rattraper l'autre. Il faut aussi que je m'arrête sur le petit dej, une horreur. Le café est imbuvable. Les croissants ne viennent certainement pas de chez un boulanger. Le jus d'Orange est en poudre... seul le pain a trouvé grâce à mes yeux. Honnêtement le coût de revient du petit dej n'atteint pas le quart de ce que vous allez payer... Je ne peux que vous engager à passer votre chemin!

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 03:41

    Très calme, proche de la plage Personnel sympa Parfait pour un séjour tranquille et reposant

  • Avatar Zineb.h
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:12

    Jeune femme à l’accueil courtoise professionnelle et gentille . Hôtel propre mais assez triste ce dégradé de gris.... les serviettes ?? D’abord une seule et dans quel état ne correspond pas à un 3* dommage...

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 15:17

    Très bon accueil. Chambre très propre, bon petit déjeuner. Bonne isolation. Après une journée pleine de bruit et de monde (1er jour de chaleur) nous avons apprécié cette bonne nuit. Merci Nathalie.

  • Avatar Jérôme.A
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 11:34

    Chambre propre et climatisée. Le personnel est très sympathique et agréable. Douche un peu petite pour une femme enceinte. Juste pour passer la nuit cela convient très bien. Idéal pour faire de la plage et du tourisme.

  • Avatar Loïc.E
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:16

    Hôtel correct pour le prix. Chambres propres et fonctionnelles avec clim, TV avec de nombreuses chaînes. Belle vue à l'arrière. Places de parking devant (x6 et petites) et en sous-sol non essayé.

  • Avatar Clive.w
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:57

    Rénovation récente, chambre propre, accueil agréable, accès plage à 30 m. Petit déjeuner moyen, vue sur route ou camping donc bruyant l'été, loin du centre ville (2,5 kms / 25 mn), stationnement payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clive, Merci pour votre commentaire, en ce qui concerne le stationnement l'Avenue Saint-Maurice est devenue payante cette année malgré nous, c'est pourquoi nous mettons à disposons de notre clientèle un parking extérieur gratuit et un deuxième parking en sous-sol sécurisé. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement ! Bien cordialement La réception

  • Avatar N'avoue.a
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:14

    Point positif de l hôtel proche de la plage par contre pas de place de parking alors que dans l annonce l hôtel comprend un parking . Nous avons eu la chambre 8 le matela était degueulasse jaune de tâche c honteux , il faudrais vérifier la literie !!!!

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 03/11/2013 à 09:38

    Nous y sommes descendu pour le we de la toussaint. Nous avons reçu un très bon accueil et l'ensemble est très propre. Nous vous recommandons aussi le ptit déjeuner qui pour le prix est raisonnable et justifié . Il y a du choix et en quantité nécessaire. Pour l'époque et malgré le nombre important de clients l'endroit était calme. Bonne literie et chambre propre. L'annonce dit qu'il n'y a pas de parking, mais si il y en a devant et sous l’hôtel Les 2 réceptionnaires que nous avons eu sont très pro et dispo. Nous y reviendrons!

  • Avatar stéphanie.6
    1 / 5
    Le 15/09/2015 à 09:50

    Passer votre chemin en voyant cet hotel. Chambre sale, pas d'oreiller supplémentaire, les chiens ont les fait payer 10 eros la nuit et on vous met dans une chambre au rez de chaussée enfin je dirais dans une cave spécial propriétaire de chien. Petit déj super cher pour n'avoir rien du tout. Par contre accueil très sympathique

  • Avatar Christ.r
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:28

    Surtout n y aller pas , accueil déplorable, si vous payer en espèces ont vous demande 20 euros de cautions lol , mais rassurez vous la réception oublie que vous avez laisser une caution elle ne se gêne pas par contre pour aller verifier je ne sais quoi dans la chambre devant vous je rentre à 21h 30 à l hotel avec mon garcon de6 ans une fois il met les portes automatique en route et 2 personnes la réception et le patron nous voie je fume une clope dehors et ben il faut faire le code les portes fermer .... sympa l accueil.... ont rajouté le cheveux de la femme de ménage ont est bon ,, , chambre petite douche petite bruit si ont a des carences ont devient meilleur sur le commercial mais pas ici a bannir a vomir , bon courage au prochains

  • Avatar Valentin.t
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 23:40

    Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont propres. L'hôtel est, comme son nom l'indique, à 2 pas de la plage, je recommande !

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:17

    Super !!! Chambre nickel le petit balcon très agréable.. Le sèche cheveux dans une confortable salle de bain,la télé et la climatisation et tout ça avec la plage de l'autre côté de la rue... Le personnel très gentil un merci spécial pour Nathalie qui nous a accueilli avec une gentillesse et une bonne humeur qui nous a fait nous sentir tout de suite bien 👍

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 18:01

    Honteux ! Serviettes qui ne sont pas de première fraîcheur , lit très inconfortable avec beaucoup trop de cheveux sur le couvre lit 🤢 Plateaux petit déjeuner comme en colonies de vacances Et j en passe c est déplorable je déconseille

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:12

    Très bon accueil.plage à 2 pas, restaurant à côté . salle de bain à améliorer

  • Avatar Lilou.
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 05:57

    Le personnel est pas agréable, les chambres sont vieilles, une odeur d humidité, la déco est inexistante, les plinthes et sols sont sales, on croit dormir dans la rue tellement les chambres sont mal insonorisées.

  • Avatar Omur.u
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:00

    Parking limite devant hôtel et parkings sous hôtel chère. y pas vue de mère. Et loin du Centre Ville pour joindre restorantes. Seul positive 100metre du plage.

  • Avatar MEDHVED.A
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:27

    L'accueil vraiment chaleureux, les chambres sont correctes il manque juste une petite vue du balcon sur la plage ... il faut juste traverser la route pour avoir l'accès à la plage

  • Avatar P.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:15

    Hôtel pas à la hauteur de la prestation Juste le personnel à la réception très sympathique

  • Avatar Ragnar.i
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:56

    Services médiocres, chambres pas au niveau d’un hôtel 3 étoiles. Le café n’en parlons pas.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 08:31

    Accueil de Nathalie juste exceptionnel ! Chambres simples, mais propres et confortables. Calme à cette époque de l'année. Situé à 50m de la plage.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 12:42

    Très bon accueil, hotel très agréable avec parking à 10 euros, très pratique. Belle chambre .à 2 pas de la mer et petites restauration...convivial..agréable..top je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de l'Hôtel de la Plage

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:40

    Hotel bien situé proche de la mer. Chambre agréable, propre et bien équipée avec vue sur les flamands rose. Personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Thierry pour vos appréciations, l ensemble du personnel est ravi de votre satisfaction. A bientôt dans notre station balnéaire

  • Avatar Olivier.D
    1 / 5
    Le 04/08/2015 à 21:03

    Si vous souhaitez passer de bons moments et ne pas perdre d'argent, évitez cet hôtel à tout prix! Personnel désagréable et surtout direction honteuse, hôtel sale et services même pas dignes d'un 2 étoiles, bref "pourri"!

  • Avatar Cam.s
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:39

    Accueil très chaleureux a l'arrivée, l'hôtel est très bien placé, la chambre est spacieuse et confortable,avec balcon avec vue sur la mer.. Nous reviendrons..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour vos appréciations et toute l equipe de l hotel de la plage sera heureuse de vous revoir prochainement cordialement l équipe de l hotel de la plage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (100 Avis)

    HOTEL QUI NE MERITE PAS 5 ETOILES , très de peu de personnel ( le peu qu'il y a reste néanmoins accueillant ) vue sur la mer top le service au bord de la piscine est inexistant les table extérieures ne sont pas débarrassées dommage...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Norias

    (37 Avis)

    Hôtel basique mais propre et calme. Personnel sympa ...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Montpellier Sud

    (100 Avis)

    L'endroit est très sale, la jeune demoiselle qui s'occupe de d'astreinte elle ne fait pas son travail ! Nous avons eu un soucis de réservation qui ne passait pas sur le site, arrivé devant le F1, nous avons attendu plus d'1h pour que la jeune demoiselle se décide de nous réserver une chambre après nous avoir dit d'aller dans l'hôtel à côté, qui bien évidement était complet !! Une personne très fainéante, désagréable, agressive et effrontée !! D'autres personnes ayant fait la réservation devant nous à la borne on eu le même soucis, puis la dame leur à fait une réservation dans une chambre déjà réservé avec des gens qui dormaient dedant, puis une seconde avec les dras non changés puis une 3 ème fois avec une dame qui dormait devant la chambre à même le sol. J'ai dû faire et la police, et le médiateur pour que tout le monde soit satisfait etc...

  • Latest Listing

    Residéal Bernard De Ventadour

    (100 Avis)

    A éviter !! Cela ressemble à un foyer, chambre petite !aucune activité personnel désagréable certaines !aucun Responsable !! Parking payant !!...

  • Latest Listing

    Le Domaine du Golf by Ateya

    (99 Avis)

    Très déçu de notre expérience, organisation catastrophique, état des logements mediocre, responsable méprisant et de mauvaise foi. Bon courage au futurs visiteurs....

📅 Vérifier la disponibilité