Hôtel "Le Ponant" - Restaurant
- 3.7
- hôtels
- Pradelles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel "Le Ponant" - Restaurant à Pradelles
Hôtel à l'ambiance détendue proposant restaurant et chambres sobres, certaines avec balcon et vue sur gorges. Chambres sobres, resto et vue sur gorges.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
christelle.O5 / 5Le 11/05/2022 à 18:42
Tout était parfait. L hôtel restaurant le Ponant a été repris par deux jeunes hommes depuis le mois le mai, ils sont très accueillants et bienveillants. Les chambres sont simples et propres avec toutes les commodités. Le repas, petit-déjeuner et le panier repas étaient très bons. Rien à dire, on reviendra😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour vos commentaires bienveillants. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un autre de vos séjours. Cordialement. La direction -
Celine.a5 / 5Le 24/04/2022 à 12:05
En route pour les vacances, nous nous sommes arrêtés par hasard ce dimanche midi dans cet hôtel restaurant. Quelle belle surprise!L établissement vient d être repris et il propose une cuisine locale excellente dans une salle rénovée avec goût et authenticité. Côté tarif, 18,5€ la formule entrée plat dessert. Nous vous recommandons cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que cette halte dominicale ait pu être pour vous un moment de plaisir et de convivialité. Au plaisir de vous revoir. La Direction -
Stephanie.e5 / 5Le 30/05/2022 à 15:07
Super ! L'hôtel et le restaurant sont gérés par 2 personnes différentes. Côté hôtel, chambre propre et accueil très sympathique. Côté restaurant, des assiettes aussi bonnes que belles, un accueil très sympathique et une mention spéciale pour Julien qui nous a grandement aidés avec notre chien mal en point à cause de la chaleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service et c'est avec un égal plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un autre de vos passages dans notre région. Cordialement. -
EMI.M5 / 5Le 16/06/2022 à 20:24
Nous confirmons les commentaires publiés récemment. Les nouveaux gérants du restaurant sont très sympathiques. Nous nous sommes régalés avec un vrai repas avec des produits locaux. De l'entrée au dessert, un délice. Vous pouvez y manger les yeux fermés.
-
sandrine.u5 / 5Le 26/05/2022 à 15:39
Hôtel très bien situé sur le parcours de stevenson. Le propriétaire nous a gentillement présenté deux chambres afin de faire notre choix. Chambre ancienne mais très propre et avec une superbe vue et parfaitement au calme. Excellent dîner avec des produits locaux et dans un cadre rénové.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un autre de vos passages. Cordialement. Toute l'équipe -
Jean.5 / 5Le 27/05/2022 à 19:42
De passage à Pradelles, nous avons eu la chance de pouvoir apprécier les repas proposés : un service rapide et professionnel, des mets savoureux et originaux, élégamment servis étaient au rendez-vous. Les ingrédients issus de la production locale, ont ajouté une touche supplémentaire à notre plaisir ! Adresse à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos remarques qui soulignent toute l'attention que nous déployons afin de satisfaire nos clients et de leur proposer des produits locaux cuisinés "maison". Au plaisir de vous revoir. L'Equipe restaurant ! -
Jacques.e2 / 5Le 17/06/2022 à 11:35
Très déçu, je déconseille ! Un petit déjeuner pas terrible du tout pour des marcheurs : du pain congelé en petite quantité un croissant, pas de fruit et pas de yaourt. Un pique-nique pas à la hauteur des 9 euros demandés : un wrap, une pomme et une salade de nouille mal assaisonnée
-
Helene.n5 / 5Le 05/05/2022 à 19:58
Ayant passe une nuit à l hôtel nous avons testé le restaurant : produits locaux et très bon rapport qualité /prix (18€le repas complet). Accueil et conseil au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et les toutes les appréciations que vous avez commentées. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois si vous passez dans notre région. Toute l'équipe ! -
Geneviève.h5 / 5Le 16/05/2022 à 13:56
Le personnel a été très accueillant, le repas était très bon, et fait maison. La chambre est très confortable, et très propre, avec une vue imprenable sur la vallée. A recommander.
-
Olivier.e5 / 5Le 23/04/2022 à 19:37
Très bon repas partagé en famille dans le nouveau restaurant. Une cuisine fine et authentique avec des produits locaux de grande qualité. Avec un très bon accueil, un cadre chaleureux, des prix raisonnables, que demander de plus ?
-
Boriana.a5 / 5Le 23/04/2022 à 13:11
Restaurant repris récemment par deux jeunes qui portent une démarche équitable. Produits locaux, très bonne cuisine, accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.
-
Brigitte.i4 / 5Le 02/06/2022 à 14:03
Nous sommes allés au restaurant. Excellent repas et tres abordable.serveur sympa. Salle un peu bruyante mais en arrivant un peu plus tard les clients partaient
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Ravis que le repas vous ait plu et au plaisir de vous revoir. L'équipe restaurant -
Laetitia.h2 / 5Le 28/05/2022 à 07:47
Très mal dormi côté rue avec le bruit des camion et voiture non stop, Le coussin était une crêpe tellement fin que c'est comme si il n'y en avait pas, par contre j'ai mis 2 étoiles car c'était très propre. Je vous suggère donc d'investir dans des coussins. Pour la restauration, le menu avec terrine, la saucisse et les légumes croquants était bon mais servis dans des assiettes à dessert pour donner l'impression que l'assiette est pleine, bien vu la technique, sauf que pour des randonneurs qui ont fait ça ne marche pas. Pas de fromage, ni yaourt ou fruit seulement un minuscule morceau de gâteau au yaourt sans saveur , j'imagine bien là aussi une économie sur les oeufs. Le panier picnic une horreur, un mini wrap avec carottes râpées chèvre miel un peu sec mais ça passe, et une salade de pâtes miniature avec un goût douteux, était ce périmé ou simplement un très mauvais accord de mets, mélange de thon et de fromage bleu, immangeable, puis une pomme minuscule, premier prix qu'on trouve en sachet de 2 kg, voilà pour le picnic, pas de pain ni oeuf dur ou autre protéine (le goût thon devrait nous suffir) pas de couvert, ni serviette , ni sauce, juste ces deux cartons pas fermé par du film ou alu pour le wrap sans sac plastique ( dans le sac de rando c'est super) et tous ça posé sur la banque de l'entrée de l'hôtel avec personne pour vous expliquer, enfin quand vous avez fait plusieurs jours de Stevenson et connu les autre gîtes, pour celui ci passer votre chemin et aller un peu plus loin.
-
Genevieve.a5 / 5Le 14/05/2022 à 20:50
Des "petits jeunes" plein d ambition qui ont conquis nos estomac par des saveurs qu ils nous ont fait decouvrir avec un prix plus que raisonnable 👍👍 . Ils sont charmants et accueillants, si on a l occasion de revenir, nous viendrons avec grand plaisir . Les ARDECHOIS du nord 😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci, vraiment, pour vos remarques qui nous touchent. Nous serons très heureux de vous revoir et de vous offrir une nouvelle fois le meilleur de notre savoir faire. Toute l'équipe. -
Sandrine.a5 / 5Le 14/06/2022 à 17:45
Excellent accueil et très bon restaurant à Pradelles qui propose des produits frais très bien travaillés et servis avec le sourire. N'hésitez pas à vous arrêter et bonne continuation aux jeunes repreneurs
-
Monique.E2 / 5Le 05/06/2022 à 12:50
Un petit déjeuner pas terrible du tout pour des marcheurs du pain congelé en petite quantité un croissant pas bon du tout et pas de yaourt
-
Adrien.5 / 5Le 31/05/2022 à 20:53
Très bon repas, super rapport qualité prix et équipe très accueillante. On recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Cordialement. -
Philippe.u3 / 5Le 19/09/2021 à 14:25
En 1/2 pension. Bon accueil. Hôtel ancien, mais chambre correcte avec douche et WC séparé. Côté vallée donc calme avec une belle vue. Attention 3 étages sans ascenseur ! Dîner entrée plat fromage/dessert bien préparé et bien servi. Petit déjeuner simple, servi à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Monsieur pour vos commentaires. Cordialement. La Direction -
Sebastien.o5 / 5Le 04/05/2022 à 14:02
C'est au bord de la route et la devanture ne paye pas de mine mais si vous passez par là et que c'est l'heure du repas c'est ici qu'il faut s'arrêter. On a très bien mangé pour franchement pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Monsieur pour vos commentaires et les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. Chaque année nous faisons de nouveaux aménagements dans notre établissement, gageons, que lors de votre prochain passage, nous aurons refait la devanture. Cordialement. La direction -
bermon.a3 / 5Le 17/08/2021 à 21:14
Bel établissement, correct et propre, entre vieillot et charmant salle de petit-déjeuner agréable et service efficace. Dommage notre chambre triple était au 1er étage, côté route nationale bruyante car passage intense de véhicules et gros camions, obligation de tenir la fenêtre fermée malgré la chaleur (sûrement inhabituelle) Demander chambre donnant de l'autre côté.
-
Christine.a5 / 5Le 01/05/2022 à 13:58
Déjeuner le 1er mai des jeunes comme on les aime sympa entreprenant bonne qualité du repas bon accueil belle salle et un des plus beau villages de France : pradelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable 1er mai et nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Merci aussi pour les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. En espérant vous revoir prochainement. Toute l'équipe ! -
Remy.o5 / 5Le 23/04/2022 à 17:13
Accueil au top ! Excellente cuisine ! Convivialité au rendez vous ! Merci a vous pour ce bon moment
-
Lionel.o4 / 5Le 23/04/2022 à 18:19
On et aller manger avec ma compagne ,on a fait connaissance des nouveaux jerant Julien et Antoine, accueille trè agréable repas exelant je recommande continuer comme ça, la saison démarre 👍
-
Laurent.o5 / 5Le 06/05/2022 à 10:57
Resto : Accueil chaleureux, et repas très bon, bien présenté. Bon rapport qualité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe restaurant vous remercie pour vos appréciations. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement. -
Joel.i5 / 5Le 24/04/2022 à 09:34
Au top un gosse qui en veut allez le faire travailler cuisine traditionnelle accueil au top ce restaurant nous a été conseillé par gontran propriétaire du gîte des 4 vents à pradelles
-
Gene.c4 / 5Le 18/05/2022 à 19:13
Accueil sympatique,. Attention: demander une chambre sur l'arrière...calme et vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques concernant nos chambres et les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. La Direction -
Cécile.i1 / 5Le 07/07/2021 à 19:27
Accueil déplorable : la personne avait 20 minutes de retard pour l'ouverture, nous étions une quinzaine de randonneurs à attendre dehors. Nous n'avons eu ni bonjour ni excuses quand la dame a enfin ouvert pour faire l'appel sur le trottoir !!!... L'escalier pour se rendre au 3ème étage de l'hôtel est l'étape la plus rude du chemin de Stevenson ! Repas du soir réchauffé... A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour vous Madame mais peut-être étiez-vous fatiguée ce qui peut se comprendre ; cependant, monter 3 étages ne devrait pas poser de gros problèmes pour des randonneurs et constituer l'étape la plus dure sur le Chemin de Stevenson - pour votre information, notre site mentionne que nous n'avons pas d'ascenseur. Par ailleurs, permettez moi d'ajouter que nous respectons les consignes relatives à la situation sanitaire actuelle ; de fait, il ne nous est pas permis de recevoir 15 personnes en même temps dans notre hall de réception et nous avons préféré vous faire patienter quelques instants à l'extérieur dans la stricte observance des gestes barrières afin d'éviter la propagation du virus et notre souci de veiller à la santé de chacun de nos clients. La Direction -
Stephanie.o2 / 5Le 21/08/2021 à 20:18
Une mauvaise surprise en arrivant : la chambre avec jolie vue que nous avions réservée et confirmée était prise !!! Nous ne figurions pas sur la liste de la dame de l'accueil . Pourtant confirmation la veille par téléphone ( 2 échanges avec le gérant) et par mail ( règlement ok confirmation de réservation ok) . On n'avait jamais été confronté à ça ! Du coup la gentille dame de l'accueil appelle le gérant , qui nous recase dans une chambre du 1er avec vue sur la rue principale, passagère..... Heureusement que la literie était de bonne qualité, sinon rien de spécial , chambre vieillotte mais propre . Si vous pouvez passez votre chemin ....
-
Edith.u4 / 5Le 03/06/2021 à 15:41
Hôtel bien situé. Salle de repas agréable. Chambre et salle de bain un peu viellote mais propre. Accueil fait par une personne qui est vite dépassée. Service en salle parfait. Repas qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire et vos appréciations concernant le service et le repas. Nous sommes très soucieux de la propreté de l'établissement et réalisons chaque année des investissements afin d'améliorer la qualité de nos prestations en prenant en compte l'avis de nos clients. Cordialement. La Direction -
Lydie.a3 / 5Le 13/07/2021 à 09:48
Nous sommes venus il y a 4 jours et avons été accueillis par une personne très souriante et agréable qui parle très bien le français malgré ses origines polonaise. J'espère qu'elle fera un long séjour en tant qu'employée dans votre hôtel. Dommage que la salle de bain de notre chambre au 1er étage était un peu vieillotte (baignoire émaillée) et pour des personnes de 73ans on aurait préféré une douche !!!!! cordialement.
-
Stephane.L2 / 5Le 12/08/2021 à 15:07
Bon acceuil et personne souriante. Petit-déjeuner simple. Par contre la chambre côté route est beaucoup trop bruyante à cause des voitures et des nombreux camions. Je déconseille fortement.
-
Magali.O1 / 5Le 16/09/2021 à 16:01
A déconseiller fortement !!! Réservation par internet avec confirmation téléphonique oubliée et hôtel complet donc pas de chambre... Sympa avec un enfant ! (et on n'était pas seul dans ce cas !!!) Et la propreté de l'accueil, de l'escalier et de la salle du petit déj'... Faut penser à faire le ménage !!! Le point positif c'est que du coup relogés à l'Auberge de la Porte des Légendes (à conseiller fortement !!!). Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette déconvenue dont nous ne sommes pas responsables. Nous n'effectuons jamais de réservation par téléphone mais par mail ou courrier avec paiement d'un acompte ce qui n'était pas votre cas. Nous avons, néanmoins, mis tout en œuvre pour vous trouver une solution auprès d'un de nos confrères et nous vous avons accompagnée en voiture jusqu'à son établissement à 2km. D’autre-part, permettez-moi d'insister sur le soin tout particulier que nous accordons à notre établissement sur le plan de la propreté. Nous faisons le ménage chaque matin après le départ de nos clients. Quand les randonneurs arrivent en début d'après-midi, il est vrai qu'ils salissent à nouveau la réception et l'escalier avec leurs chaussures de marche que nous nettoyons dès qu'ils les ont déposées dans un placard dédié avant de prendre possession de leurs chambres respectives. S'agissant de la salle des petits déjeuners, le ménage et le dressage sont réalisés en dernier en fonction du planning et de la charge de travail de notre personnel, lieu dans lequel nous vous avons fait patienter avant de vous accompagner alors que vous n'aviez pas de réelle réservation chez nous. -
Philippe.A2 / 5Le 15/06/2021 à 16:27
Notre chambre avait une belle vue. Pour le reste repas très moyen au restaurant d’à côté et service de petit déjeuner fort modeste totalement dépassé. Plus de 15 minutes d’attente pour obtenir un thé ! Accueil dépassé.
-
Stéphane.E1 / 5Le 01/06/2021 à 14:24
Nuit du 15 au 16 mai. Une succession de désagréments. Nous avions réservé 2 chambres. Notre accueil manquait de sourire tant la personne à l'accueil était stressée. Nous avons débuté avec la douche à l'eau froide et bientot plus d'eau jusque 7h le matin. Le repas du soir était composé dde plateaux avion Low coast..le petit déjeuner fut l'occasion pour tous les clients de démontrer leur agacement à 2 jeunes femmes totalement perdues au milieu d'un aréopage de clients seniors déjà mécontents des services précédents. Elles n'avaient jamais été formées, ne parlaient pas français et comprenaient elles notre langue. Démonstration fut faite d'une volonté tenace de saborder l'hôtel de tant d'incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Comme vous le savez, votre venue à l'hôtel a coïncidé avec notre date d'ouverture malheureusement retardée suite à la difficile période de confinement et aux adaptations liées au déconfinement lui-même. La restauration à cette date n'étant pas autorisée suite aux dispositions gouvernementales nous ne pouvions déroger à la règle et dans l'obligation de servir des plateaux repas. Depuis le 19 mai nos équipes sont opérationnelles et le service restauration a repris son cours habituel depuis le 9 juin 2021. Nous sommes, à nouveau, ravis de pouvoir accueillir nos clients dans les conditions les meilleures à la fois d'accueil et de restauration. Néanmoins désolés que votre séjour se soit déroulé durant cette courte période nécessitant de nombreuses adaptations de la part de notre personnel et des désagréments éventuels dont vous avez été l'objet. La Direction -
solange.e4 / 5Le 16/06/2021 à 14:29
Ne pas se fier à ce que l'on vous dit!!! Testez par vous mêmes! Nous avons été accueillis très gentiment dans un hôtel ancien.Trois étages à monter !! Mais la vue en valait la peine. Nous sommes des randonneurs, nous ne sommes pas au club med! Nous étions en demi pension.repas correct pour des randonneurs.Au petit déjeuner la dame qui qervait faisait preuve de bonne volonté avec son charmant accent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Votre commentaire nous est précieux car nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux d'avoir su répondre à votre attente. Le Ponant est un hôtel 2* et, chaque année, nous réalisons de nouveaux investissements pour améliorer son confort. Nous sommes également très vigilant sur l'hygiène de l'établissement. Un grand merci et au plaisir de vous revoir. La Direction -
CHAHUNEAU.A4 / 5Le 05/07/2021 à 05:07
Accueil chaleureux, chambre confortable et propre, vue splendide sur la campagne et grand calme. Dîner délicieux, soigné et service impeccable. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire et pour la description détaillée de chacune de nos prestations qui témoignent des efforts que nous faisons chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel séjour dans notre établissement. La Direction -
roger.e4 / 5Le 01/06/2018 à 11:31
Un accueil très sympathique par 2 jeunes personnes qui sont méritantes avec un grand bravo pour le chef cuisinier qui nous a régalé par un menu cuisine avec passion. Nous avons passé une nuit au calme, dans une literie super confortable . Le coin douche , bien qu’étant petit, est excellent . Après une bonne journée de randonnée... que demandait plus !.. Félicitations à ce jeune couple .
-
Béatrice.e4 / 5Le 03/06/2021 à 19:32
Établissement correct chambre propre et confortable. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bien et bon. La serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Un grand merci pour vos appréciations et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et toute l'équipe est ravie d'être associée à la satisfaction générale dont vous nous gratifiez. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La Direction -
Oide.s3 / 5Le 06/09/2019 à 16:01
L'hôtel est bien tenu, l'accueil est agréable. Si possible éviter de prendre une chambre côté rue car il y a le trafic de véhicules qui se fait entendre. Le petit déjeuner et correct, en revanche le repas de la 1/2 pension est sous traité à un restaurant à l'extérieur et là c'est franchement moyen.
-
c.n5 / 5Le 05/08/2018 à 08:08
Réservé sur e-booking. L'hôtel est confortable. La chambre est suffisamment spacieuse. La salle de bains et les toilettes sont séparées. Tout est propre. Les petits-déjeuners sont corrects. Le personnel est sympathique. Prix annoncé au départ 68,82€ et au passage à la caisse nous avons payé 91,32€. Donc méfiance. Très déçu. Nous ne reviendrons plus. Mise à jour: Suite à ma remarque sur les reseaux sociaux, la comptabilité de l'hôtel m'a contacté et m'a fait part d'une erreur sur la facturation. En effet, les petits-déjeuners ont été facturés 2 fois. Un virement de leur part à aussitôt été effectué sur mon compte bancaire. Je félicite cet établissement pour son honnêteté et sa promptitude à rectifier une erreur. Conclusion: je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos appréciations concernant l'établissement et le rectificatif que vous avez apporté aux commentaires initiaux relatifs à l'erreur dont vous avez fait l'objet. -
Jean-marc.r4 / 5Le 06/10/2019 à 20:10
Accueil très sympathique. Chambre et sanitaire très propre et bonne literie. Salle de bain peu pratique. Petit-déjeuner simple mais très bon. Bref un hôtel à recommander avec une vue pour les chambres sur la vallée magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Monsieur pour vos commentaires et vos appréciations concernant la propreté de l'établissement et la literie - deux critères fondamentaux auxquels nous sommes très attachés dans le souci de satisfaire notre clientèle. Cordialement. La direction de l'hôtel -
Marylene.a2 / 5Le 24/05/2021 à 14:11
Cet hôtel a vraiment besoin de prendre un coup de jeune !!l'accueil est très sombre des fauteuils crapauds tout élimés!!une odeur de tabac froid nous surprend à l'entrée!!sinon plutôt propre !!salle de restaurant agréable, la cuisine est comme le reste fadasse et d un autre âge !!heureusement la personne qui nous a accueilli etait très sympa, même si ce n'était pas son job !!dommage !!
-
martial.o1 / 5Le 22/08/2020 à 15:33
Surbook notre chambre, arrivés sur place la chambre est deja louée et indique etre complet. Puis au bout d un moment magie une chambre dispo plus cher. On refuse, il ferme la porte de l accueil et se barre. ESCROC !
-
eleonore.e4 / 5Le 02/08/2019 à 16:02
Belle chambre avec très belle vue, le repas du soir pour la demi pension se faisait au restaurant à coté de l'hôtel, bon menu, Accueil agréable à l'hôtel et au restaurant. petit déjeuner simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec un réel plaisir que nous serions heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre belle région. Cordialement. La direction de l'hôtel. -
Adrien.h5 / 5Le 21/09/2020 à 12:10
Bon accueil, belle chambre, bien insonorisée même côté route, repas du soir dans le restaurant d'à côté correct, bon petit déjeuner (malgré une salle trop petite).
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire et les bonnes appréciations concernant nos chambres. Cordialement. La Direction de l'Hôtel. -
C.5 / 5Le 08/04/2022 à 23:02
Restaurant impeccable, je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions chaleureusement pour votre appréciation. La Direction -
Nicole.O5 / 5Le 31/08/2018 à 11:52
Étant ancienne restauratrice je peux me permettre de donner un jugement. Effectivement ce sont 2 jeunes personnes méritantes et professionnels. Un superbe accueil la chambre très propre et très grande. Je leur souhaite plein de bonnes choses dans leur vie car ils le méritent tous les deux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour. -
jjacques.i2 / 5Le 13/07/2020 à 07:50
Hôtel ancien sur route très bruyante. Chambres non insonorisées, on prends sa douche avec le voisin de palier! Acceuil sympathique, literie propre et confortable.
-
Stéphane.o3 / 5Le 02/07/2020 à 12:59
Etape du Stevenson. Hôtel propre et basique. La demi-pension est en commun avec le restaurant "L'auvergnat gourmand", à 20 m. Belle vue depuis la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
Jean-Denis.K1 / 5Le 01/09/2018 à 16:56
En raison du système de réservation, JE DECONSEILLE CE GITE AUX RANDONNEURS. En effet, j'avais réservé au gite de Stevenson sur la place principale et me retrouve dans un hôtel sur la Nationale. Accueil catastrophique, étant en surbooking, horaire du petit dej inadapté aux randonneurs, chambre propre mais à rénover comme le reste. Seul le diner était bon, même si dans un hôtel on se retrouve à une table par chambre alors que dans un gîte on aurait dû être à une unique tablée dans l'ambiance collective des randonneurs. Malheur à ceux qui sont seuls...
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir répondu à vos critères. Le surclassement en hôtel n'est pas toujours vécu de façon aussi négative parfois même les clients sont ravis de bénéficier de prestations supérieures à celles prévues initialement. -
LOUIS.A5 / 5Le 20/05/2021 à 13:31
Très bien, propre et très bon accueil. Restauration de qualité et copieuse. Bon rapport qualité prix et bonne étape sur Stevenson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli et des très bonnes appréciations que vous avez mentionnées sur notre établissement. Un très grand merci de la part de toute l'équipe. Soucieux du bien être de nos clients, la propreté, l'accueil et la restauration sont pour nous un défi de tous les instants et vos remarques nous sont précieuses et un vrai gage de satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si votre chemin repasse un jour par Pradelles. Cordialement. La Direction -
Yana.o3 / 5Le 15/08/2020 à 07:10
La chambre était très propre, avec une belle vue sur la vallée. Mais très petite, la cabine de douche est pour des gens petits et fins 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous prenons en compte vos suggestions et faisons en sorte d'améliorer nos prestations chaque année davantage. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
Joël.a3 / 5Le 18/06/2018 à 16:10
établissement repris par un jeune couple à qui nous souhaitons bonne route, l'accueil y a été chaleureux. Bonne table Laissons leur le temps de faire évoluer les chambres
-
Jacky.u4 / 5Le 26/06/2018 à 12:10
Petit hotel de centre bourg, très agréable, superbe accueil, tarif très compétitif. Quand au menu du soir, il est digne d'un "gastro", belle présentation, bel équilibre dans les portions, étape à ne pas rater, j'adore
-
Bourin.82 / 5Le 04/06/2019 à 16:51
On me donne une chambre au 3éme alors que l'on est 6 ou 7 personnes descendu à l'hôtel.... faut aimer crapahuter c'est la région qui veut ça 😧 Sinon : literie OK, pas d'oreiller pour se caler devant la TV, pas OK Pas de douche , juste une demi baignoire et rien pour tenir la pomme de douche en hauteur.... pour se laver à 4 pattes comme au 19ème siècle pas OK du tout. Petit déjeuner : café, lait chaud en réclamant, 1 verre de jus d'orange , yaourt nature, 1 croissant, OK. et pas de fruit. Pas OK. Bref rien de terrible .
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes mais l'hôtel dispose de 16 chambres et il n'est pas toujours possible de loger tous nos clients au même étage. Les oreillers sont toujours disponibles sur simple demande à l'accueil. Par ailleurs, au regard des informations que vous donnez il apparaît vous aviez l'une de nos deux chambres disposant d'une baignoire sabot avec douche intégrée, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Quand à nos petits déjeuners nous proposons systématiquement et à volonté : boisson chaude au choix (café, thé, chocolat), jus d’orange, yaourts, différentes céréales, confitures, miel, croissant et pain frais au prix de 7€50. -
Philippe.A3 / 5Le 05/06/2017 à 20:04
Dans un village un peu à l'écart, hôtel vieillot à l'accueil simple. Cuisine acceptable sans plus. Chambres au service minimaliste pour un 2 étoiles.
-
Jeanne.r5 / 5Le 26/05/2022 à 17:04
Repas fait maison très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles dont vous nous avez gratifiés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe restaurant -
jean.a5 / 5Le 20/07/2018 à 06:18
excellent à tous points de vue: accueil, cuisine. nous avons adoré, et souhaitons bon courage à ce couple qui vient de reprendre l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos appréciations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour. -
Annick.i3 / 5Le 04/07/2021 à 10:49
A déconseiller chambres sur la rue au 3etages restauration traditionnelle petits déjeuners non adaptés aux randonneurs
-
AnneMarie.M4 / 5Le 06/08/2019 à 19:49
hotel agréable avec belle vue depuis la chambre dont la déco est tout de même vieillotte il est dommage qu'il faille sortir dans la rue pour aller au restaurant, qui est, lui, très bien on a regretté aussi que l'hotel n'ait pas la moindre sortie la moindre terrasse
-
Le.o5 / 5Le 18/07/2020 à 18:37
Chambre confortable, bon accueil. Rénovation de bon goût. Demi pension succulente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel séjour dans notre région. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
Bernadette.e5 / 5Le 16/06/2021 à 15:51
Très accueillant, bon repas, et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et satisfait d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe du Ponant vous remercie chaleureusement. Cordialement. La direction -
Jean-Claude.l5 / 5Le 26/07/2016 à 11:13
très belle chambre donnant sur le vide avec une vue superbe sur les environs et sur le lac de Naussac. Dîner parfait !
-
thierry.e4 / 5Le 31/07/2017 à 07:27
Hôtel simple convivial . Très belle vue pour les chambres arrières . Quel calme.
-
andre.r2 / 5Le 11/07/2021 à 12:44
Pourquoi deux étoiles, hôtel moyen et restaurant à côté de l'hôtel bien .
-
Gigi.r3 / 5Le 05/06/2019 à 09:45
Etape sur le Chemin de Stevenson en mai 2019. Accueil, chambre, dîner et petit déjeuner corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci de vos commentaires. Cordialement. -
Gislaine.i5 / 5Le 13/10/2019 à 17:16
Bon acceuil et super petit dejeuner , chambres agreables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et la note 5* que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
DUTHY.l4 / 5Le 28/02/2019 à 22:30
Hôtel sympa très calme j'étais dans une grande chambre avec vue superbe
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos appréciations. C'est avec un réel plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parmi nous. -
Lol.o4 / 5Le 01/08/2018 à 16:09
Très agréable au petit soin pour les clients cuisine digne d un gastro deux personnes très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos charmants commentaires. Au plaisir de vous revoir. -
Philippe.e2 / 5Le 31/07/2017 à 07:32
Il faudrait rafraîchir l'établissement et mettre des produits locaux au petit dej
-
Kevin.a4 / 5Le 24/08/2017 à 07:17
Chouette petit hôtel tranquille, personnel sympathique
-
Carine.i4 / 5Le 07/08/2020 à 20:18
Très belle vue sur la vallée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ainsi que pour la note 4* que vous avez attribuée à notre hôtel. Bien cordialement. La Direction de l'hôtel -
Gilles.o4 / 5Le 15/07/2018 à 06:52
Très bonne cuisine
-
pot.o5 / 5Le 18/06/2020 à 00:29
Repas délicieux gentillesse du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente. Cordialement. La direction de l'hôtel -
Amar.H5 / 5Le 08/09/2019 à 07:13
Atypique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour les 5* que vous avez attribués à notre établissement. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
Jacqueline.r3 / 5Le 03/06/2019 à 13:55
Propre
-
daniel.r4 / 5Le 22/11/2019 à 17:13
Bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et la note 4* que vous avez accordés à l'hébergement proposé dans notre hôtel. Cordialement. La Direction de l'hôtel -
Jean.u4 / 5Le 03/07/2020 à 10:39
Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement. La direction de l'hôtel -
baud-grasset.l2 / 5Le 25/08/2018 à 20:22
Tres Moyen
-
Alain.e3 / 5Le 18/06/2022 à 19:56
Une halte sur le chemin de Stevenson Accueil Sourire convivial Des jeunes patrons qui on le mérite de faire vivre cet établissement Chambres simples et très propre Une cuisine de qualite Mention spéciale pour la tête de veau panée que le patron m a conseillé Des produits frais et de bonne qualité Bonne continuation à vous Alain ( isere )
-
Geneviève.h5 / 5Le 11/06/2022 à 14:28
Excellent accueil et service au restaurant, de la bonne cuisine, petit-déjeuner et panier repas adaptés pour randonneurs. Une bonne adresse de restaurant a Pradelles
-
Sara.a4 / 5Le 09/10/2018 à 15:01
(Traduit par Google) J'y ai passé une nuit en marchant sur le sentier RLS. Les propriétaires étaient fabuleux. Nous aidant lorsque nous avions du mal à trouver un logement plus loin sur la piste. Même en écrivant des instructions détaillées en anglais. Si adorable. La chambre du premier étage (en haut des escaliers) était plus petite mais avec une vue fantastique, elle était très propre, avec une nouvelle salle de bain et un bon matelas. Le dîner et le petit déjeuner inclus était 2 portes au café / restaurant. La nourriture est excellente, un service amical et une vue magnifique. (Avis d'origine) Stayed here one night while walking the RLS Trail. The owners were fabulous. Helping us when we were struggling with finding accommodation further down the track. Even writing out detailed instructions in English. So lovely. The first floor room (up stairs) was smaller but with a fantastic view, was very clean, had a new bathroom and good mattress. Included dinner and breakfast was 2 doors down at the cafe/restaurant. Great food, friendly service and awesome views.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour les appréciations que vous avez attribuées à notre établissement. Nous sommes toujours très heureux lorsque nos clients sont satisfaits et particulièrement touchés par les commentaires que vous avez formulés au sujet de nos services et qui semblent avoir répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez notre hôte. (Avis d'origine) Thank you very much for the appreciations you have attributed to our establishment. We are always very happy when our customers are satisfied and particularly affected by the comments you have made regarding our services that seem to have met your expectations. It is with great pleasure that we will be delighted to welcome you back to our host. -
miriam.c4 / 5Le 04/03/2013 à 12:36
(Traduit par Google) Un hôtel assez simple pour une année de construction, la technologie de la maison n’était pas nécessairement la plus récente, mais les lits étaient corrects et confortables, la chambre était propre. Dans l'ensemble, beaucoup mieux que le taux de la nuit suggérerait. connected est un très bon restaurant et, pour les normes françaises, un petit-déjeuner déjà luxuriant. Le point culminant absolu, cependant, était l'accueil chaleureux. vous vous sentez vraiment hospitalier. (Avis d'origine) baujahrbedingt ein eher einfaches hotel, die haustechnik nicht unbedingt auf allerneuestem stand, betten hingegen okay und bequem, zimmer sauber. insgesamt wesentlich besser als der übernachtungspreis vermuten ließ. angeschlossen ist ein richtig gutes restaurant und für französische verhältnisse direkt schon üppiges frühstück. das absolute highlight war jedoch der herzliche empfang. man fühlt sich wahrhaft gastlich aufgenommen.