Chateau Richelieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chateau Richelieu Rueil-Malmaison

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chateau Richelieu à Rueil-Malmaison

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:03

    (Traduit par Google) Petit et sympa. (Avis d'origine) Small and friendly.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Pl. Richelieu
  • 92500 Rueil-Malmaison

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (99 Avis)

    Proche du métro. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aparthotel Adagio La Défense Le Parc

    (97 Avis)

    J'y ai séjourné 1 an. Très bon personnel et hôtel. En été, vous aurez peut-être chaud car je pense qu'il n'y a pas de chauffage d'appoint seulement. Bon pour les personnes travaillant à proximité. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel, prêt de notre formation à malakoff, prêt du métro, très bon accueil,personnel disponible, propre, bonne qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Europe 92

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Paris Asnières

    (99 Avis)

    J'ai adoré le séjour, la résidence était agréable et confortable. Je me sentais vraiment à l'aise. Si je retourne dans la région, je réserverais à nouveau pour un prochain séjour. Merci ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité