Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains Saint-Gratien

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains à Saint-Gratien

Hôtel simple avec chambres sobres, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Roselyne.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:16

    J'ai séjourné durant la nuit du 24 avril . La chambre impeccable ,la salle de bains très propre. Le petit déjeuner copieux et varié. De plus c'est le personnel qui est agréable ,disponible et souriant. Ma petite fille a eu la bonne idée de sauter les dernières marches de l'escalier , résultat foulure Le personnel présent s'est dépêché d'aller chercher de la glace pour mettre sur la cheville et de nous entourer. Alors pour tout ça un très GRAND MERCI. R Labalette

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Labalette, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de lire que le petit-déjeuner a su répondre à l’ensemble de vos attentes ainsi que la propreté de votre chambre. Sachez que j'ai été très fière de la mention spéciale que vous avez faite à notre personnel, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les féliciter pour leur excellent travail. Merci beaucoup pour ce retour qui nous donne le sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine - Directrice de l'hôtel

  • Avatar Amelie.r
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:15

    Un bon week-end en amoureux, c'était vraiment bien. Merci a l'équipe pour toutes les attentions. Peut être une chambre plus grande, mais sinon rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Amélie, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Ysa.H
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:10

    Un excellent accueil dans cet hôtel avec en prime le sourire de la jeune fille de l'accueil qui n'a pas hésité à me donner des renseignements sur un petit problème de communication avec mon téléphone français . Je recommande vivement l'hôtel et l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chopin, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Sachez que j'ai été très fière de la mention spéciale que vous avez faite à notre hôtesse, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la féliciter pour son excellent travail. Merci beaucoup pour ce retour qui nous donne le sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine - Directrice de l'hôtel

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:15

    Personnel très professionnel, orienté vers la satisfaction du client. Literie confortable chambre très propre et bon petit déjeuner. Je recommande cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grand, un grand merci d'avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour dans la région. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Également, nous sommes ravis de constater votre grande satisfaction concernant le confort de notre literie, la propreté de nos chambres ainsi que le choix de notre buffet petit-déjeuner. Votre retour est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos espérances. A bientôt pour un moment gourmand et plein de convivialité ! Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Saint.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:47

    Excellent, mais pour trouver la place de parking un peu difficile . Rien à dire autrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Je suis ravie de constater votre satisfaction générale. Cependant, j'ai été surprise de lire votre retour sur le parking, car depuis quelques mois, nous travaillons avec le parking de la gare, situé à 30 mètres de l’hôtel et pour lequel nous pouvons vous proposer un stationnement dans un parking fermé et sécurisé au prix de 8 euros TTC pour 24 heures. Hésitez-pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Elise.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:34

    Hôtel parfait, hôtesse d'accueil très accueillante très professionnelle😉 et une ambiance chaleureuse chambre lumineuse et spacieux 🌅

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Sachez que j'ai été très fière de la mention spéciale que vous avez faite à notre hôtesse, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la féliciter pour son excellent travail. Merci beaucoup pour ce retour qui nous donne le sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine - Directrice de l'hôtel

  • Avatar Déborah.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:24

    Un séjour très confortable. L’accueil de Sandrine et Joséphine est remarquable! La literie impeccable et le buffet petit déjeuner excellent. Nous reviendront dès que possible! Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, un grand merci d'avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour dans la région. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et féliciterons les deux personnes mentionnées. Également, nous sommes ravis de constater que le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner buffet ont été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Steeven.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 23:47

    Super séjour passer dans cette hôtel, l'accueil était au rendez-vous, les chambres sont propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steeven, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Fanny.r
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:26

    Nous avons séjourné dans la nuit du 14 mai l'alarme incendie s'est déclenchée à 4h30 du matin pour aucune raison ... Dommage car hôtel correct pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. En charge de la qualité dans cet établissement, c’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire. En premier lieu, il est très important pour moi de vous présenter nos sincères excuses pour cet incident qui a émaillé votre séjour. Pour être totalement transparente avec vous, sachez que nous avons eu un défaut avec la plaque électrique en cuisine, et cet évènement nous a permis de nous rendre compte que notre système de sécurité est très performant. Il s'agissait uniquement de fumée et votre sécurité n'était pas en danger, mais malheureusement le temps de faire la levée de doute, l'alarme s'est tout de même déclenchée. A ce titre, je réitère une nouvelle fois toutes mes excuses. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement pour vous prouver que la situation est exceptionnelle et ainsi regagner votre confiance. Passez une belle journée. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Christian.r
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:12

    Du bruit, hygiène douteuse et pas de clim. Seul point positif mon lieu de formation n'était pas très éloigné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce retour à la suite de votre séjour au sein de l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Vous avez pu profiter d'une de nos nouvelles chambres conforts avec balcon privatif et à ce titre, votre retour est étonnant. Nous sommes très régulièrement remerciés pour la propreté de nos chambres et de manière plus générale de notre hôtel . Egalement, nous avons basculés en climatisation totale sur l'établissement depuis le début de la semaine dernière, ainsi nous ne comprenons pas votre commentaire .Nous essayons chaque jour d'aller au-delà des attentes de nos clients et vos impressions nous sont très précieuses, même si nous restons surpris d'un tel retour qui ne reflète pas la qualité des prestations dont nous sommes habitués à prodiguer à chacun de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, Joséphine - Directrice de l'hôtel

  • Avatar zip92.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:58

    Très bon hôtel calme parking à.proximite personnel.sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:36

    Super séjour. Je recommande vivement, merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Marine.
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:43

    Accueil pas très chaleureux, chambre n ayant pas une bonne odeur, et nos serviettes de bains étaient tachés.. Les draps sont aussi de 1eres qualités pas tees agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navrée d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjours tels que l'odeur dans votre chambre ou encore la qualité des draps. N'hésitez pas à informer la réception lorsque vous êtes présent afin que les dysfonctionnements mentionnés dans votre chambre soit réparés pendant votre séjour . Concernant l'accueil, j’ai partagé votre avis à tous nos collaborateurs. En effet, mon rôle est de rappeler les standards de qualité que nous devons maintenir. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Belle journée , Joséphine - Directrice

  • Avatar Maxim.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 01:43

    Que ça soit l'accueil où la chambre ! Au top ! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxim, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Laurentetmarion.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:57

    Nous n’avons pas apprécié nôtre expérience Hôtel en travaux, chambre avec odeur de tabac, aucune chaleur pour Noël et aucun service de restauration, Bruit du train , télé qui se coupe , machine à café sans café … Bref, il y a bcp de points à retravailler Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire. J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure. Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous, Joséphine - Directrice

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:40

    Excellent hôtel, le personnel est très sympathique. Les chambres sont correctes au rapport de la gamme de produits. Juste une petite blague à l'entrée de l'ascenseur avec le distributeur .... Si vous lisez les produits à la vente de haut en bas, cela donne le déroulé d'une soirée 😂 Sont forts au marketing ... Et délectez-vous du nom de l'entreprise et du slogans ci dessous en photo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Corvaso. Merci pour votre commentaire, effectivement bonne remarque pour le distributeur 😂. A très bientôt dans notre établissement. Cordialement. Mame THIAM Directrice

  • Avatar Freddy.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:38

    Merci, je suis venu pour un séminaire et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, nous vous remercions pour vos commentaires . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Nab&angel.
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:50

    Covid check en option ... je l ai sorti a l accueil mais la réceptionniste a dit que c était pas necessaire. petit dej un peu cher par rapport au buffet mais ça va... Bof ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame NAB & ANGEL , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Saint Gratien Enghien Les Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine La réception

  • Avatar Khalid.l
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:43

    Service Anti Gaspi TROP NUL comparé aux autres enseignes. Quantité ridicule et qualité des produits trop nulle. Je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:47

    Plein de tâches diverses et variées sur la moquette ! Même après le passage de l'aspirateur le dessous de mes chaussons étaient noir ! Par ces temps de covid un shampoing de temps en temps de la moquette serait à envisager. Je trouve de grosses différences de qualités d'un Ibis à l'autre dans la même catégorie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Pelletier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous mettrons tout en oeuvre pour relever les points négatifs, nous nous excusons pour ce désagrément. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations. Mame THIAM Directrice

  • Avatar Laure5555.h
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:11

    Hôtel bien situé, proche du RER, et proche du centre ville. Très bon Accueil, petit déjeuner frais et avec du choix Par contre vue sur le RER, pas top, alors que l'hôtel n'était pas complet. Mal insonorisé et on entend les gens rentrés dans leur chambre. Ancienne odeur de tabac froid assez désagréable.

  • Avatar Sarah.C
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:17

    Une chambre très confortable! Le seul problème c'est les canalisations, quand quelqu'un d'une autre chambre allait au toilette on entendait la chasse d'eau comme si c'était dans notre chambre😂

  • Avatar Jean-Pierre.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 03:30

    Soigné et propre, ce que l'on peut attendre d'un ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mercier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis de Saint-Gratine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Shaf,

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:36

    Super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Annaelle.O
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:12

    Super accueil, je suis restée 4 jours et tour les membres du personnel sont très accueillants et arrangeants. Chambre dans un bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Annaelle Boulala, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS SAINT GRATIEN ENGHEINS LES BAINS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine la réception

  • Avatar Eric.w
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:41

    Chambre grande mais avec helas une odeur de tabac froid. Machine à café en panne,malgré la tentative et la gentillesse de la personne à l accueil

  • Avatar Sebastien.l
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:30

    Lamentable !!! Aucun professionnalisme ! Hôtel réservé depuis 10 jours confirmation reçue il y a 48h et l’hôtel est fermé ! Sans aucune explication ! Juste des clients sans chambre et obligés de payer une seconde fois une nuit d’hôtel ! On passe vous voir demain matin !!! 🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, nous avons rencontré un problème technique au niveau de la centrale de réservation , car notre est fermé les weekends mais malheureusement certaines réservations ont été confirmées. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères, et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mame NDOYE Directrice

  • Avatar FRED.A
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:31

    Top super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, je souhaiterais pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour. La plus belle récompense est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Sachez que nous prenons un grand plaisir à accueillir des clients chaleureux et souriants comme vous. Hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochain séjour chez nous. Au plaisir, Joséphine

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:11

    Tout y est pour séjour de travail A 5mn de Pariis Accueil, lit King sozr petit bureau pour travailler...

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 07:15

    Pratique a côté de la gare tu dors tu saute dans le RER et même face au quai pas de bruit très bien insonorisé

  • Avatar Rolando.r
    3 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:27

    Personnel super agréable mais l'infrastructure pas surprenant.

  • Avatar Argone.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 09:59

    Établissement très bien rénové (en cours), employés souriants et chaleureux. Les chambres rénovés le sont très bien et correspondent tout à fait aux standards d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est dans la moyenne haute des petits déjeuner des hôtels Ibis. Idéalement situé à proximité immédiate de la station de RER de St Gratien.

  • Avatar Florita.e
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 14:17

    Oui exact j'étais logé à hôtel ibis pas très loin du port . l'hôtel avait été refait à neuf chambre propre spacieuse un grand lit pour deux personnes lieu très calme,le petit déjeuner à volonté. Par contre la salle n'est pas très grande pour trouver une place il ne faut pas aller aux heures de pointe .la gentillesse débordante du personnel l'accent marseillais est jolis. J'ai visité les callandres" historique" J'ai hâte du retourné l'année prochaine passé une semaine si tout va bien !!

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 14:53

    A noter que l'hôtel est (enfin...) en cours de rénovation. Les 2 étages supérieurs sont terminés, les autres étages suivront, fin des travaux prévu pour le printemps 2020. En attendant cette rénovation, les chambres sont quand même d'un autre temps. Peinture qui s'écaille, mauvais emplacement de la tv (posé sur la penderie à 1,8m de haut).... Une prochaine notation à suivre quand l'hôtel aura été totalement rénovée, en attendant, 2 etoiles, pas plus...

  • Avatar Anita.U
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:54

    Calme , propre RAS .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Augusto Nous remercions pour votre commentaire. Cordialement Mame THIAM Directrice

  • Avatar Mamou.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:13

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mamou Kaba, en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire. J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure. Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous, Joséphine - Directrice

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:22

    Belle surprise depuis la rénovation bravo Équipe sympa À bientôt

  • Avatar ETIENNE.E
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 04:30

    Pas de clim. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause de la gare... 1 seule prise de courant. La salle de bain en mauvais état. Juste une mauvaise nuit. Et aucun effort. Je déconseille

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:45

    Merci pour ce séminaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Merci pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar Aurélien.n
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:42

    Très bon accueil, le personnel est souriant, agréable et serviable. Les chambres sont grandes et propres !

  • Avatar patrick.a
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 09:38

    Clim en panne pendant la canicule, pas top. Télévision qui ne fonctionne pas. Ampoule grillée sur une lampe de chevet. Bruyant et défraîchie. Trop cher pour la prestation. Je ne recommande pas.

  • Avatar Jérémy.T
    2 / 5
    Le 29/08/2017 à 18:19

    Hôtel bruyant, vous avez la gare juste à côté de l'hôtel. La chambre que j'avais étais... Plus que limite. Les rideaux troués, moisissures dans la salle de bain... Tâches sur la moquette plus que suspecte.... Table non nettoyée... Juste à côté de l'ascenseur, bcp de bruit. Nul.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:23

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Joséphine – Directrice de l’hôtel

  • Avatar marie_francoise.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:24

    Hôtel propre. Dommage que pour le petit déjeuner il faut descendre. Pas le droit en chambre

  • Avatar QUINONES.M
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:52

    Hôtel agréable et bien situé Accueil de nuit un peu bâclé Des travaux dans l'hôtel des 9h du matin, se faire réveiller par les coups de perceuse vraiment pas génial pour un hôtel, sachant qu'ils auraient pu commencer à partir de 11h ou bien l'après midi afin de ne pas déranger le confort de leurs résidents.

  • Avatar felix.e
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 10:23

    Hôtel tres confortable ,petit déjeuner excellent copieux varié avec des produits frais un fromage de très bonne qualité des croissants et petites madeleines faites maison,un coulis de framboise excellent ,du pain céréales très bon surtout ne pas oublier de prendre du temps pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:30

    Classic ibis, propre, serviable, aimable prix OK avec remise. Peut-être rafraîchir les chambres ? Mais juste à côté de la gare de St Gratien et à 10' de porte Clichy!

  • Avatar Alison.
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 20:34

    Très bon accueil et personnel très serviable. Chambre correcte avec une bonne literie, même si les draps avaient quelques tâches. Grand choix au petit déjeuné.

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 06:16

    La chambre est tres correct et le service tout autant. Néanmoins, une chasse d'eau qui fuit et se remplit toutes les 10 minutes pendant la nuit c'est tres désagréable.

  • Avatar Val.a
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 19:28

    J'avais une chambre sur la gare, très très bruyant. Impossible de dîner après 21h00. Rideau de douche dans la salle de bain 😞. Petit déjeuner correct. Peu mieux faire je pense.

  • Avatar Denis.l
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 19:11

    Bonne restauration.

  • Avatar EZ-.T
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 09:00

    Un ibis rien de plus Personnels sympa Mais attention il y a encore des chambres fumeurs !! Hotel plein. Je me suis retrouvé a dormir dans un cendrier ... Ne pas oublier de préciser a la réservation ...

  • Avatar Julien.R
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 09:36

    Refait a neuf récemment, ca change ! Literie agréable, quartier calme, petit dej bien reappro

  • Avatar JBNATLOLOS.
    3 / 5
    Le 01/11/2015 à 10:46

    Personnel agréable. Chambre accueillante et confortable. Ptit dej copieux. ..petit inconvénient les annonces de la gare trop tôt le matin sur le wwek end.

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 07:31

    Pratique car près de la gare. Bon accueil. Équipe agréable. Chambres très moyennes pour le tarif.

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 12/07/2016 à 07:59

    Bon hôtel . Travaux en cours sur la gare juste en dessous mais pas de soucis , et Bientôt fini donc encore moins de soucis pour le futur. Proche de paris en rer C . Bref au top.

  • Avatar What.b
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:30

    À 20 mètres du rer C, hôtel très propre, literie confortable, personnel accueillant petit déjeuner copieux varié très bien présenté conforme auw standards ibis que j'apprécie

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 01/03/2017 à 17:30

    Hôtel assez bruyant. Propre, mais quelques détériorations dans la chambre. Accueil agréable. Petit déjeuner sympa.

  • Avatar Guillaume.m
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 19:05

    Hôtel idéalement situé puisque face à la gare RER C avec accès direct Paris et a proximité immédiate de toutes commodités. Idéal aussi pour visiter les alentours , Enghien et faire un tour dans la forêt de Montmorency

  • Avatar Stéphanie.J
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:42

    La propreté devrait être leur priorité ! J'ai trouvé des poils pubiens dans la baignoire et dans le lit ..honteux .

  • Avatar Laurent.H
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:19

    Hôtel correct, qui demanderait à être rafraîchi. Relativement calme et bien placé. Bon accueil.

  • Avatar toufiksaadi1.
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:42

    Hotel à petit prix ne devrait plus être synonyme de mauvais entretien des chambres et de draps elimés. Personnel agréable, en revanche.

  • Avatar 0673108066.i
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:18

    Salle de bains a améliorer Lavabo plus grand, manque de tablette pour déposer nécessaire de toilette Chambre donnant sur petite terrasse (terrasse non entretenue) Point positif bon petit dej et propreté.

  • Avatar Ambre.a
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:40

    Accueil du Mr détestable ; pas de clim mais ce cher Mr ne nous prévient pas pour autant et aucun geste n est fait .... état de propreté de la chambre à revoir (poussière, cheveux dans la salle de ) . Bref direction l'ibis budget a côté ou le gérant est top et serviable a souhait et avec une clim qui fonctionne elle en pleine canicule !!!

  • Avatar Cynthia.n
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:43

    Chambre vieillissante, bruyante avec très forte odeur de tabac. Personnel accueillant.

  • Avatar olivier.a
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 18:50

    Chambre fumeur mais qui sentent le tabac froid c'est très limite, pour autant personnel serviable

  • Avatar Grégory.o
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 21:11

    En pleine canicule, la climatisation est hors service, comme si ça ne suffisait pas, l'ascenseur pour mes 4 étages est lui aussi en panne. Comment vous dire..... Vis à vis de mon avis 🙄

  • Avatar Neurofeedback.y
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:32

    Hotel correct. Propre. Accueillant

  • Avatar mtahiti02.
    2 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:56

    Lieu et village agréable mais les chambres sont trop petites et pas du tout insonorisées.

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:30

    Mis à part l'accueil, cet hôtel n'est pas aux standards de la marque. Cet hôtel nécessite une rénovation urgente.

  • Avatar Christian.E
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:31

    Pas super propre pas de serviettes dans la chambre Hôtel en travaux

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 15:33

    Très bon accueil seul problème, très bruyant car donnant sur un boulevard

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:46

    Catastrophique, hyper cher pour un accueil et une qualité des plus médiocres, A éviter

  • Avatar Dadoulli.
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 15:33

    Hôtel répondant aux standards du groupe. La rue n'est pas trop passant, donc l'hôtel est assez silencieux.

  • Avatar Ludovic.A
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 08:17

    Personnel véritablement gentil et serviable. Deux réserves: - fenêtres mal insonorisées - télévision défaillante

  • Avatar pm.i
    3 / 5
    Le 10/12/2016 à 07:32

    Bonne accueil et situation géographique impeccable. Je recommande

  • Avatar françois.c
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 21:31

    Désolé j ai pas de souvenir de mon passage dans se lieu mais comme presque tous les hôtels sa doit être bien

  • Avatar Élodie.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:11

    Sandrine réception 📶 mérite d'être en vacances 🌴 ou obtenir la semaine prochaine pour son client et son 🔊

  • Avatar samy.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:31

    Parfait merci ! 😊

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 11:48

    Exelent accueil chaleureux et prevenant chambres vieillissantes mais confortables

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:20

    Accueil agréable chambre très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lommi. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement. Mame NDOYE DIRECTRICE

  • Avatar Jluc.O
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:41

    Une chambre qui pue la cigarette froide. Une très mauvaise odeur. La moquette dans le coin de la chambre dans un état pitoyable. Vraiment déçu

  • Avatar Antoine.p
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:11

    Pas d'oreiller, la chambre est vieillotte mais propre et le chauffage dans la salle de bain ne marche pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Appert. Merci pour vos commentaires, nous avons fait réparer le chauffage et notre hôtel doit être rénové, en juin 2019. Nous ne manquerons pas de communiquer une fois la rénovation terminée. Cordialement. Mame NDOYE Directrice.

  • Avatar stephane.i
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 09:24

    Très bon service et l'accueil est parfait

  • Avatar christoff.o
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 08:09

    Très bonne hotel plein centre.

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 13/10/2017 à 12:32

    Correct mais un peu cher: 100€ la nuitée avec petit déjeuner

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 15/05/2015 à 14:48

    Personnel accueillant, chambre propre et confortable, bon petit déj.

  • Avatar denis.a
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 18:59

    Bien mais gestion du petit déjeuner à revoir

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:48

    Très bon hôtel, rien à redire

  • Avatar Mouss.o
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:39

    Ça va pas trop ma

  • Avatar Mickael.
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 05:51

    Tres beau lieu, lit confortable, tarif interessant

  • Avatar Jacqueline.s
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 14:27

    Hotel tres propre, tres calme, personnel accueillant.

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 18:28

    Très bien placé Personnel agréable

  • Avatar Yan..
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 04:05

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar nadege.i
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:35

    Bon accueil chambre agréable

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:11

    Hôtel bien situé , chambre propre

  • Avatar apache.l
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 15:43

    Un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes dans l'attente de notre rénovation, qui ne devrait plus tarder. Merci pour votre commentaire. Cordialement. Mame NDOYE Directrice

  • Avatar Lahoucine.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 23:15

    Hotel de qualité

  • Avatar Avi.o
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:38

    Bon service, chambres spacieuses

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:35

    Bien accueillie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–23:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–23:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–23:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Novotel Suites Paris Roissy CDG

    (100 Avis)

    Séjour parfait chambre confortable, très propre, excellent accueil commercial , je recommande !!...

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy

    (63 Avis)

    Sérieux et satisfaction ...

  • Latest Listing

    Cergy Etape

    (3 Avis)

    Ras...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte

    (100 Avis)

    Ce matin petit déjeuner à 5h mais personne pour nous accueillir . Pas de jus de fruits frais, pas de chocolat chaud. Viennoiseries et pain très bien....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Sarcelles

    (100 Avis)

    Hôtel de banlieue...

📅 Vérifier la disponibilité