Domaine de Larchey

  • 4.6
  • hôtels
  • Saint-Médard-d'Eyrans
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine de Larchey Saint-Médard-d'Eyrans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine de Larchey à Saint-Médard-d'Eyrans

Hôtel pittoresque proposant des chambres fonctionnelles, une piscine extérieure et un restaurant convivial. Hôtel traditionnel, piscine extérieure.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:11

    Domaine De Larchey - Restaurant 1930. Très bon restaurant, avec une cuisine assez inventive et très fine. Le service est efficace et attentif. Le cadre verdoyant réjouira vos yeux, et le calme même pour un repas sera bienvenu. Intérieur cosy et les conversations sont bien absorbées par les matériaux. Un bel et bon restaurant. Prévoyez environ 50€/pers. le soir, hors boisson.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred Laf, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous le transmettons à Guillaume Germanaz, notre chef de cuisine qui y sera sensible, ainsi que toute son équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le 1930. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Monique.�
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:55

    Beaux cadre, beaux jardins, tout est soigné. Des pros... Personnels compétents, prévenants, la cuisine est excellente sans ostentation. On se sent bien dans ce cadre. Je conseille vivement. Bravo.

  • Avatar Jo.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:42

    Un bel endroit avec un château oh combien agréable...agréable pour y passer un moment inoubliable et que l'on peut s'offrir une fois dans la vie 👍 Les chambres sont décorées avec goût. Magnifique jardin et très bon restaurant. Bref ne pas hésiter à y aller 😎 ✌️

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:37

    Ma fille et mon gendre s’y sont mariés le 23 avril 2022. Lieux magique, l’accueil très chaleureux, la salle de réception très belle. Les chambres étaient très spacieuses et très propres. Un week-end mémorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle. En effet, nous mettons tout notre professionnalisme pour faire de leur mariage un Grand Jour. Nous sommes touchés de vos commentaires qui récompensent toute l'équipe et Maïlys en particulier. Bien cordialement, à très bientôt. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:28

    Surprise pour mon anniversaire, je suis tombée sous le charme de ce magnifique domaine entouré d'un très beau parc. Une chambre joliment décorée avec goût et subtilité. Et que dire du dîner... Le Maître d'hôtel a sublimé par ses vins les plats proposés par un Chef audacieux et inventif. Mention spéciale pour le foie gras accompagné de ses fraises à la sauce basilic...et pour le citron en dessert. Ce merveilleux moment s'est achevé par un très bon petit déjeuner accompagné de ses cannelés et ses madeleines maison. Difficile de quiter ce petit havre de paix et le gentillesse de nos hôtes. A bientôt Suzy et merci pour la visite guidée du Parc.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:25

    Super! Équipe sympa, plats délicieux, serveurs et chefs très arrangeants que je remercie encore. Un très bon moment dans un superbe lieu☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Lagueny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l'équipe sera heureuse de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice

  • Avatar piem.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:47

    Un mag ifique endroit avec des chambres tout confort et une cuisine parfaite. Une pensée pour la jeune fille des petits déjeuners.super souriante et agréable alors qu'elle été débordé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Aurélie, responsable des petits déjeuners sera contente de vous lire ainsi que toute l'équipe. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar marie-annick.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:25

    Nous y avons déjeuné ce midi, un régal. Je recommande fortement l'œuf mollet à la carte en entrée, une vraie découverte ! Et personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Annick Gavois, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, l’équipe du restaurant sera ravie de lire votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le 1930. Bien à vous. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Maite.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:56

    Je recommande chaudement le domaine de Larchey, que cela soit pour le restaurant, le lieu en général, les chambres d’hotel, les salles de réceptions… Notre mariage s’y est déroulé le temps d’un weekend et nous avons tout apprécié de A à Z ! Merci au personnel toujours agréable, chaleureux, discret… Et à Mme Gramont pour les échanges privilégiés et l’anecdote qui nous lie 😉

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:26

    Je vous recommande ce restaurant posé au cœur d'un cadre idyllique et verdoyant. Accueil très agréable et cuisine raffinée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry Rogé, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice

  • Avatar Hugues.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:23

    Superbe petit domaine pour des réception avec ce qu'il faut de verdure et de piscine. Chambres spacieuses et très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugues Leterme, merci de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:27

    Très bon restaurant, le lieu est magnifique, service à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyrille Cayeux, merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire, nous sommes ravis que l’expérience au sein du 1930 vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:40

    Nous avons dîné au restaurant. Les plats étaient beaux, savoureux et recherchés sans tomber dans l'extravagance. Nous nous sommes régalés ; je recommande ! Le personnel est distingué avec simplicité. MERCI pour cette belle soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, merci beaucoup de ce joli commentaire que je transmets à toute l'équipe qui y sera sensible, sans aucun doute. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:00

    Un dîner au 1930...Le cadre, éclairage nocturne mélangé à la pierre des bâtiments, l'assiette toujours aussi savoureuse (merci chef), les vins locaux, l'accueil chaleureux et les sourires.....on y prends nos habitudes ! Courez y 😉 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, mille mercis de ce super commentaire ! Je transmets à toute l'équipe, qui, en ses temps difficile, sera très touchée par votre avis. A bientôt. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:06

    Réservation pour le réveillon de Noël en famille de 10 personnes : accueil super Salon avec jeux pour les enfants apprécié - Les repas : tous se sont régalés - petite attention particulière un sapin à déplacer pour les cadeaux un incident dans 2 chambres réglés rapidement - un plus apprécié : une salle à manger indépendante pour tous pour les repas et petits déjeuners - personnel discret et à l'écoute et attentionné - Un Noël et un séjour au delà de nos espérances - Bravo à toute l'équipe merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sarrazin bonjour, ce fut un réel plaisir de notre côté d'accueillir votre belle famille. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et je transmets votre message à toute l'équipe qui sera j'en suis certaine très sensible à vos compliments. Merci de cette attention qui nous réchauffe en cette période de si grandes incertitudes. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar marie-laure.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:33

    Un déjeuner d'anniversaire en amoureux très réussi. L'endroit est d'abord très joli dès notre arrivée, l'accueil très agréable ainsi que le service et le repas. Le personnel est très aimable. Excellent et et à refaire

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre aimable message. Vive les amoureux !

  • Avatar Dominique.�
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 15:02

    Rien à dire sur le cadre, les équipements de cet établissement. Piscine, spa, salle pour soirées de mariage ou autre tout équipée... Mariage de famille en vue pour compléter mon analyse du lieu...

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:36

    Un lieu magnifique tout est parfait parfait Les chambres très spacieuses joliment décorées et bien agencées Le personnel d une gentillesse extrême avec un accueil chaleureux que l on ne trouve pas partout Le restaurant il faut le faire car extrément délicieux et des présentations magnifiques Un parc splendide c est simple tout est parfait 👍 👍 Bravo aux cuisiniers On y retournera c est certain Belle continuation à vous Mme ballu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci beaucoup pour votre commentaire, qui reflète à merveille ce que nous voulons transmettre au Domaine de Larchey. Je ne doute pas que l'équipe de cuisine rougira à lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:36

    Très beaux moments passés chez vous. Seul bémol c'est l'attente pour régler la note et l'absence de libre service du café au petit déjeuner.

  • Avatar Lionel.O
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:21

    Réservation pour 4 pers. Déjeuner de travail. Nous avons été installés dans un salon. Parfait. Accueil impeccable, le chef propose des plats parfaitement inspirés et exécutés. Simplement merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre aimable message que je transmets à l'équipe de cuisine et de salle. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Lionel.I
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:04

    Un magnifique domaine, très enchanteur, le lieu impeccable pour fêter des noces... J adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel. Merci pour votre commentaire, qui reflète parfaitement ce que nous voulons transmettre au Domaine de Larchey. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:42

    Restaurant situé sur une belle propriété, un accueil agréable. Une cuisine gourmande et fine. Un service parfait et attentif. Je recommande ce lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Fort merci pour ce commentaire que je transmets à toute l'équipe de cuisine et de salle. A très bientôt j'espère. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:10

    Nous avons passé une super soirée : très joli cadre, accueil irréprochable et des plats savoureux. Mention spéciales pour les desserts qui sont à la hauteur de grands pâtissiers. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui sera transmis à toute l'équipe et à Jérémy en particulier, notre pâtissier, qui sera très touché. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:54

    Superbe séjour ! Domaine magnifique, piscine et chambre aussi, et personnel très accueillant. La directrice de l’établissement nous a très gentiment renseigné sur les domaines viticoles à visiter aux alentours ! Le restaurant 1930 vaut également le détour, nous nous sommes régalés !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lefebre, merci de votre adorable message. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:19

    Superbe jardin mais la salle moyenne bruyante . En fin de repas on se retrouve avec plein.de personnes qui prennent biere ou autre au bar d'où le bruit servkce nickel. Plats moyens par rapport aux tarifs on mange mieux ailleurs pour le même prix . Entrée la planche basique plats corrects accompagnement sec et trop aromatisé aux épices.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolée que les plats n'aient pas été à votre goût, et que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre Chef, ni même l'ambiance du vendredi soir, ou le restaurant est plein. Je suis très surprise du 'plats moyens'" quand on sait la qualité des produits utilisés, frais et locaux, et la qualité de notre Chef. Tous les goûts sont dans la nature. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:30

    Étape hôtel restaurant : parfait. Chambre supérieure à la décoration réussie Personnel souriant et aux petits soins. le domaine est magnifique (route des vins) très belle carte des vins et cuisine tres raffinée. On y retournera sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci de votre aimable commentaire sur votre séjour au Domaine de Larchey. Notre équipe appréciera de vous lire, sachant toute l'énergie et le cœur qu'ils y mettent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Larchey. Cordialement. Marie Cécile Gramont. Directrice.

  • Avatar Charles-Antoine.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:58

    Très joli hôtel au calme et dans un espace verdoyant. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Accueil très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils sur la région. Nous recommandons vivement cet hôtel et c’est un super rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vernay, mille merci de votre commentaire élogieux. L'équipe sera heureuse de vous lire. Nous continuons la route vers "toujours mieux". Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice

  • Avatar J..u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:26

    Séjour chambre 6. Très très agréable. Personnel attentif et soucieux. Restaurant extra. Piscine et parc très beaux. C'est un oasis très bien situé dans le vignoble. Lieu magique y compris pour un mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, merci beaucoup de votre commentaire fort sympatique. Je transmets à toute l'équipe. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:08

    Nous avons passé 4 nuits au domaine de Larchey du 14/08 au 18. Un cadre magnifique, endroit ressourçant, très bien entretenu. Le personnel très très gentil, attentionné et très disponible. La chambre très grande, très propre et très bien décorée. Le restaurant très bon rapport rapport qualité prix et dans un cadre très agréable, avons eu l’occasion de rencontrer le chef, très accueillant. Nous vous recommandons cet établissement, la propriétaire très gentille et disponible. Corinne et thierry Fosseux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fosseux, quel beau message !! Merci mille fois car pour nos équipes cela est tellement valorisant ! Serveurs, femmes de chambre, cuisinier, maître d'hôtel, chef, réceptionniste, jardinier et directrice ;) travaillent dur pour que nos clients soient heureux et votre message leur ira droit au coeur. A très bientôt je l'espère. Bien cordialement, Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:48

    Le lieu de notre mariage a été d'abord un choix de monsieur car il connaissait le lieu. Lors de notre première visite j'ai été conquis par le domaine, la grande salle de réception et la partie hôtel à côté avec une grande façade en pierre comme bâtiment principal. En choisissant comme thème les années 1920/1930 nous savions que ce lieu serait encore plus féérique avec notre décoration. Maylis nous a suivi et aiguillé tout le long des préparatifs, même dans mes idées les plus farfelues comme aller mesurer les poutres pour les guirlandes lumineuses ! Elle a été présente aussi le Jour J jusqu'à notre vin d'honneur et s'est occupé de tous les prestataires. Elle a travaillé dans l'ombre mais son travail a été remarquable. Les invités ont également été bluffé par le domaine et les chambres pour ceux qui restaient dormir. Le restaurant le 1930 a accueilli le petit déjeuner le dimanche, servi par la propriétaire. Une parenthèse enchantée qui aura durée du vendredi au dimanche soir. Merci pour tout à toute l'équipe et mention spéciale à Maylis :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, merci beaucoup de ce très gentil message en particulier pour Mailys qui sera très touchée. Bravo à vous votre décoration, vos tenues, tout était magnifique!! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Solange.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:59

    Encore un grand merci de nous avoir suivi au long des 18 mois de préparation pour notre mariage du 3/7/2021, du beau temps, des espaces verts magnifiques, un lieu idéal, le domaine a eu beaucoup de succès auprès de nos invités, qui ont été tous enchantés ! Et nous, nous sommes les mariés les plus heureux. Solange et Benjamin RICO

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:29

    Plats savoureux et copieux. Les tricandilles belle découverte. Nous reviendrons

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:15

    Personnel très sympathique et professionnel. Cadre magnifique, grand jardin ,piscine pour les petits et les grands. Côté restaurant simple et très bon . Et merci à la directrice et au chef pour leur accueil.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:43

    Superbe cadre, un accueil très agréable et tout sourire. La piscine dans un cadre bucolique est vraiment très belle. Les chambres très confortable sont décorées avec beaucoup de goût. Et surtout un grand bravo pour votre implication écologique. Nous reviendrons très certainement et ne manquerons pas de découvrir le talent du chef....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel***, les chambres, la piscine ainsi que le cadre bucolique au cœur duquel nous sommes situés. Effectivement, le Domaine de Larchey a mis en place depuis plusieurs années une démarche éco-responsable sur tous ses pôles d'activité incluant entre autres un système de géothermie, l'utilisation de produits responsables pour le nettoyage, la lutte contre le gaspillage au niveau du restaurant et des petits-déjeuners... Le plastique est également banni de nos locaux (bouteilles d'eau consignées...) et nous proposons en chambre des produits d'accueil comme des lingettes démaquillantes réutilisables, offertes à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:17

    Cadre charmant et chaleureux, restaurant délicieux... Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred G, merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar yvon.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:27

    Je ne comprends pas les avis négatifs. Tout est parfait. Le lieu, le cadre, les canards, le coq, les chevaux, le parc, la chambre, la literie, la table, le petit déjeuner, le personnel...calme et reposant, magnifique bâtisse, belle piscine..bref, un lieu que je recommande à 1 000 %.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gleizes, merci de votre aimable post. Tout est question de relativité : parfois les clients ne sont pas au bon endroit, et nous ne sommes pas l'endroit qu'ils attendaient. Nous revendiquons de faire de notre mieux, sans prétention ni faux semblant et investissons chaque année pour améliorer le confort de nos clients. A très bientôt avec le coq !! Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Alexis.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:43

    Je suis retourné au Domaine de Larchey pour la deuxième fois, et le lieu de et toujours aussi sublime : très calme, bâtisse très élégante, chambres cosy à la décoration raffinée. Le restaurant est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, mille merci de votre gentil post ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et je transmettrai à mes équipes qui travaillent dur pour la satisfaction de nos clients. Marie-Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:57

    Au-delà de simples remerciements, c'est beaucoup de reconnaissance que nous souhaitons exprimer à Madame GRAMONT et Maïlys pour le fabuleux mariage qu'elles nous ont permis de vivre au Domaine de Larchey. Tout était absolument magique, le cadre était splendide et le temps pluvieux n'a en rien gâché ce jour merveilleux. Elles sont deux femmes extraordinaires, très à l'écoute, attentionnées, disponibles, passionnées. Maïlys nous a accompagné dans la préparation de chaque étape de notre merveilleux Grand Jour. Elle a sublimé chaque moment par son sourire, ses attentions et sa gentillesse. Le Domaine, ses salles, ses chambres et ses esapces verts sublimés par un incroyable jardinier ont fait l'unanimité auprès de chaque personne présente. Le cadre parfait pour célébrer le plus beau jour de toute notre vie... Mille mercis à elles !

    Réponse du propriétaire :
    Jessica, merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous mettons tout notre professionnalisme pour faire de votre mariage un Grand Jour, et puis un petit plus également, la passion. Nous sommes touchées de vos commentaires qui récompensent toute l'équipe et Maïlys en particulier. Bien cordialement, à très bientôt. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Tomas.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:06

    Dîner entre amis. Cadre très soigné. Plats savoureux. Service impeccable. Mention particulière à Samuel qui est très pro et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Je transmets à Samuel, qui en sera ravi ! Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar marielle.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:45

    L'environnement extérieur est vraiment très agréable. J'ai apprécié la proposition d'un plat végétarien a la carte. Le dessert au top. Très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Couedel, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au 1930, restaurant du Domaine de Larchey. Nous nous efforçons en effet de proposer de vrais plats végétariens, et veillerons à varier l'offre, voire l'étendre. Merci encore de votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont. Directrice.

  • Avatar andy33.A
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 06:42

    Bel endroit, je n'ai pas testé l'hôtel. En revanche, le restaurant est très sympa avec son concept de "menu à découverte" . Entre les serveurs et les cuisiniers : une bonne équipe. Vraiment une belle expérience à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrée, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience au 1930 ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié le menu unique, surprise et découverte du Chef Guillaume Germanaz et le professionnalisme de notre équipe de salle, je transmets vos compliments à l'équipe. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement § Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar SAINT-PIERRE.a
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 12:22

    Bon restaurant. Personnel accueillant. Cadre de charme. Le soir, le menu est prédéterminé, donc pas de choix possible à la carte. Si vous n’aimez pas quelque chose, c’est possible de faire un changement. Mention spéciale, à l’unanimité, pour le velouté aux cèpes servi en entrée. Particulièrement savoureux. L’étoile en moins parce le dessert n’a pas vraiment plus, à une tablée de 8 personnes... ça ne doit pas être qu’une question de goûts. Pas très gourmand en somme (sauf le sorbet qui était très bon). A part ça, nous avons passé un bon moment, à pris abordable sans les boissons, puisque le menu est à 38€ le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Taïna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si complet pour partager votre expérience avec la communauté :) Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au 1930 et la qualité de la cuisine du Chef Guillaume Germanaz. Je transmets votre avis sur le dessert à notre Chef Pâtissier, nous ne manquerons pas d'évoquer le sujet en vue d'éventuelles améliorations. Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 11:53

    Très bel endroit. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Le restaurant 1930 propose une cuisine excellente et raffinée. Mes papilles ont adoré. Le personnel est adorable, aux petits soins pour sa clientèle. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel*** et la cuisine du Chef au Restaurant ainsi que l'accueil de l'équipe :) Au plaisir de vous revoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 14:50

    Hôtel : Une nuit (du 14 au 15 Février) Très bon accueil à notre arrivée, domaine réellement beau, le personnel est très courtois. Restaurant : Le menu de la St-Valentin était délicieux et raffiné, le service irréprochable tout comme le cadre de la salle. Le personnel était attentif au moindre détail/besoin. Remerciement au Maître d'hôtel qui offrait une rose aux dames présentes à la fin du repas (ma compagne était ravie de cette petite attention). Ma compagne et moi-même étions ravis de ce séjour, nous recommandons sans la moindre hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer une bonne Saint Valentin :) et vous remercions vivement pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Al.U
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 08:21

    Moment magique où le soir nos papilles sont mises à disposition du cuisinier. Le menu est imposé, et pour ma part c'est un bien car je n'aurais peut-être pas prit ça, et je n'ai pas été déçu. Le cadre est magnifique et le personnels souriants et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ! Vous avez donc expérimenté le menu unique, surprise et découverte et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ! Prochainement, dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle salle de restaurant, nous proposerons également une carte, pour laisser la possibilité de choisir à ceux qui le souhaitent. Vous pourrez ainsi faire votre marché parmi les différents métiers de bouche proposés (l'écailler, le boucher, le céréalier et bien sûr le pâtissier) pour composer votre repas. Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 06:45

    Halte d’une nuit dans cet hôtel avant d’aller dîner chez des amis et de remonter sur la région parisienne le lendemain. Aussi, pas d’avis sur le menu du restaurant qui avait l’air bien sympathique et tentant. La halte fut agréable (piscine, parc…) et la chambre moderne était parfaite (literie, sdb) et décorée avec goût (les lampes de chevet avec recharge usb sont une idée retenue). Le personnel a été aux petits soins avec un service rapide et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si complet sur votre halte au Domaine de Larchey*** ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience et les attentions de l'équipe. Espérant que votre voyage fût agréable et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Paul-Adrien.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:06

    Très beau cadre, staff agréable et serviable. La salle a notre disposition avait tout ce dont nous avions besoin. (Attention, le Rétroprojecteur n'avait qu'une sortie VGA prévoir un adaptateur VGA/hdmi) Le restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul-Adrien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au sein du Domaine de Larchey, les salles de réunion et le restaurant Le 1930. Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Stephanie.s
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:05

    La salle donnant sur le jardin est magnifiquement restaurée et permet de programmer des séminaires ou des événements privés . Quant au restaurant il s'agit d'un lieu agréable d'une parfaite harmonie entre l 'ancien et le moderne. bien sûr la qualité gastronomique est au rendez vous. merci pour cet excellente journée au sein de votre domaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre venue au Domaine de Larchey et au Restaurant Le 1930 ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié le cadre et le restaurant :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séminaire ou un repas au 1930 et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:39

    Dîner exceptionnel, une cuisine raffinée proposée dans un cadre soignée et par une équipe souriante et à l'écoute qui rend ce lieu unique et incontournable. Le menu unique est une belle idée car chaque plat est une surprise haute en couleur, saveur et ingéniosité. Félicitations pour le concept.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre expérience au 1930, la cuisine du Chef Guillaume Germanaz, ainsi que le concept du menu unique, surprise et découverte, qui nous tient à cœur ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir bientôt ! Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar spaak.n
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:27

    Un excellent séjour dans un cadre bucolique, apaisant et soigné, belle espace piscine, des hôtes disponibles et à l'écoute, une bonne table, nous reviendrons avec plaisir! Merci Charlotte!😉...

    Réponse du propriétaire :
    Madame merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Marie-Cécile Gramont. Directrice.

  • Avatar Allan.t
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:25

    Lieu magnifique avec très beau cadre de vivre en plein cœur des vignes à 15 minutes de Bordeaux et un personnel très sourient et un très grand professionnalisme Merci encore à eux pour se superbe moment

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Allan, merci beaucoup pour les 5 étoiles !!! Meilleures salutations. Marie Cécile Gramont, directrice. (Avis d'origine) Dear Allan, thank you so much for the 5 stars !!! Best regards. Marie Cécile Gramont, director.

  • Avatar Nadir.h
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 22:05

    Endroit très chaleureux et très calme avec à l'entrée une très belle vue . Le restaurant a un très beau concepte ( je vous laisse y aller pour le découvrir, vous ne serez vraiment pas déçu ) Le maître d'hôtel très courtois et attentionné avec de belle explications sur vos plats . Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons avec grand plaisir. Je remercie toute l'équipe et le chef surtout qu'on n'a pas pu voir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein du 1930, Restaurant du Domaine de Larchey et espérons vous revoir bientôt, peut-être pour croiser notre Chef au détour de quelque plat ;) Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 21:52

    Nous sommes venus avec notre fille de 3 ans et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique. Le repas était excellent. Je recommande. Nous ne manquerons pas de revenir pour déjeuner car le domaine semble très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et de nous laisser une recommandation ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre venue au Domaine de Larchey et au Restaurant Le 1930. Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar SCEA.I
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 03:51

    Tres bonne table au calme, avec une formule menu unique qui peut rebuter certaines personnes de ne pas savoir à l avance ce qu'elles vont manger, mais qui apporte son lot de surprises gustatives qui vous font exploser les papilles. Bravo au Chef et à ces sbires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google au sujet de votre expérience au 1930 ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimé la cuisine du Chef et le concept du menu unique, surprise et découverte que nous proposons le soir. Le midi, une carte est disponible. Elle change au fil des saisons mais elle reste consultable sur notre site internet. Je transmets vos compliments à l'équipe de cuisine, à l'équipe de salle et au Chef Guillaume Germanaz. Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Judith.i
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:41

    Prendre le déjeuner par temps ensoleillé dans ce lieu paisible a été une très bonne expérience. Le concept de menu unique et surprise avec une variation suivant les goûts ou régimes de chacun est une bonne idée. Nous attendions les plats avec impatience surtout qu'il n'y a eu aucune mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Judith, Merci de nous avoir laissé un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept du menu unique & découverte, qui laisse libre cours à l'imagination du Chef tout en surprenant agréablement nos clients, et en nous permettant de proposer des plats à base de produits frais et de saison. Effectivement, il faut nous préciser lors de la réservation s'il y a des régimes spéciaux (végétariens, vegans, sans lactose...) et nous proposons des menus adaptés. Au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs estivales et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing et Communication

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:22

    Menu entrée/plat/dessert à 35€ d’une qualité irréprochable. Truite en entrée, veau en plat et un dessert succulent (blanc manger coco, tartare d’ananas et glace passion). Personnel très attentionné. Cadre magnifique. Une adresse à faire absolument!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience gustative au Domaine de Larchey et espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle dégustation pleine de surprises ! Bien cordialement, Mathilde Puchaux, Assistante Commerciale Evénementiel

  • Avatar Fred..
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 04:22

    Repas délicieux mais quel dommage de devoir quitter les lieux aussi tôt. 23h30. On a passé un tres bon moment malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre diner au restaurant LE 1930. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et comprenons que vous trouviez dommage de devoir quitter le restaurant à 23h30. Cependant après votre départ il y a beaucoup de travail de rangement et de nettoyage pour notre équipe, et nous faisons attention à ce que cette équipe fasse un nombre d'heures raisonnable dans la semaine. C'est pourquoi nous vous accueillons dès 19h30 afin que vous puissiez profiter du restaurant un long moment. A très bientôt. Marie Cécile Gramont, directrice.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:53

    Très beau lieu, chambre confortable, spacieuse et silencieuse. Grande salle de bain, connexion Wi-Fi rapide. Le petit déjeuner est excellent. Tarifs très corrects mais à voir en pleine saison, j'imagine qu'ils sont plus élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine de Larchey***. Au plaisir de vous revoir bientôt, peut-être pour déguster la cuisine de notre Chef dans notre Restaurant gastronomique ? Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Aveg.9
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:29

    Prestations de qualité supérieure à un trois étoiles. Chambres spacieuses avec salle de douches agréable. Restaurant gastronomique excellentissime, une équipe professionnelle très consciencieuse et aux petits soins pour les clients. L'ambiance vigneronne, les jardins superbement entretenus,la piscine et le jacuzzi .... Le TOP qualité prix... Je recommande à fond 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aveg 59230, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si complet sur votre expérience au Domaine de Larchey***. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes sur tous les aspects de votre séjour. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 12:13

    Un moment unique autour d'un repas "à l'aveugle". Le concept est très appréciable d'autant plus lorsque les papilles pétillent de joie. Un accueil très chaleureux tout comme l'ambiance. Un cadre relaxant. Nous y retournerons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire ! L'expérience du menu unique & découverte est souvent très appréciée par nos clients puisqu'elle permet de se recentrer sur l'expérience du temps présent, de lâcher prise le temps d'une dégustation de la cuisine du Chef, à base de produits frais et de saison. Nous espérons vous revoir bientôt pour goûter de nouvelles saveurs printanières :) Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Cathy.o
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:21

    chambre spacieuse avec belle déco, Gros souci toutefois avec le chauffage excessif et aucune notice pour pouvoir le baisser, il devait faire au moins 30 degrés !!!! Petit déjeuner simple pour 15€

  • Avatar Anita.a
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:19

    Le menu découverte laisse dubitatif... Nous avions précisé que nous n aimions pas les abats et ... Nous avons eu des abats de porc ... le service se veut rassurant mais pas de glaçons... l eau minérale gazeuse est servie à température ambiante ... Nous avons été déçus par le service la cuisine et l acceuil. Dommage le cadre est agréable mais l ambiance n y est pas , ni les saveurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Varenne, Nous regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Nous avons habituellement d'excellents retours concernant le menu découverte. En effet, nous prenons en compte tous les éléments donnés au préalable par nos clients pour que le repas corresponde à vos attentes et ce grâce à un process rigoureux lors de la réservation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir commis une approximation dans votre cas, il y avait effectivement un peu d'abats dans la farce du porcelet, même si ce n'est pas la composante principale du plat que nous vous avons servi. Vous réitérant à nouveau nos plus sincères excuses et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 20:49

    Une ancienne serveuse de cet établissement nous l'avait recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Menu surprise d'excellente qualité, vins très bien présentés avec un rapport qualité prix qui honore le client. On va revenir le midi sur la terrasse, c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Effectivement, nous proposons la cuisine raffinée du Chef Guillaume Germanaz à travers des menus uniques, à la carte le midi (9€ l'entrée, 17€ le plat, 9€ le dessert et il est possible de choisir ce que vous souhaitez comme entrée + dessert par exemple) ou le soir sous forme de menus à 27€ (entrée + plat), 35€ (entrée + plat + dessert) ou 41€ (entrée + plat + fromage + dessert). Au plaisir de vous revoir prochainement au 1930, Restaurant du Domaine de Larchey pour déguster de nouveaux menus découvertes un midi sur notre terrasse, pour profiter au mieux des vastes espaces verts et de l'atmosphère paisible du lieu. Marie, Responsable Marketing et Communication

  • Avatar ElleZa.5
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:57

    Nous y sommes allés pour diner. Cadre extérieur plein de charme et de raffinement avec son côté bucolique par la présence d'un âne et de chevaux. Intérieur plus froid mais raffiné. Ambiance plutôt décontractée (ce qui m'a aidé car je n'avais pas eu le temps de me changer). Service agréable et tres souriant. Dans l'assiette , un seul menu tres intéressant et plein de saveurs en 3 services. Le seul bémol est que j'ai louché sur leur plateau de fromage tout le repas et qu'ils ne nous l'ont jamais proposé. La gourmandise est un vilain défaut....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au 1930 avec le menu unique, surprise et découverte et espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 16:01

    Déjeuner entre copines, une découverte pour moi, très bel endroit le repas du midi entrée, plat, dessert 19€ des saveurs qui changent... régal des yeux et des papilles... Bravo au chef !! Je conseille et recommande 💖💖

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci pour votre recommandation :) Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre déjeuner entre amies au 1930 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Jennifer.i
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:32

    Très beau lieu, joli et agréable. Juste déçue que le prix ait été revu à la hausse par rapport à ce qui était prévu lors de la réservation, juste au moment de régler. Le dire avant serait plus correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google ! Malheureusement, je ne retrouve pas de réservation à votre nom pour vous apporter une réponse circonstanciée. Peut-être faites-vous référence à la légère augmentation de nos tarifs concernant le menu du restaurant le soir ? Nous n'en avions pas fait depuis plusieurs années, mais tous les tarifs sont clairement affichés dans l'établissement et sur notre site internet. Nous sommes désolés que vous ayez été prise au dépourvu, n'hésitez pas à revenir vers nous pour éclairer ce point. Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Cédric.U
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:24

    Merci au chef Guillaume Germanaz et à son équipe pour son beau et délicieux repas de Saint Valentin ! Hâte de pouvoir à nouveau apprécier toutes ces bonnes choses sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié les menus pour la St Valentin à emporter concoctés par notre Chef Guillaume Germanaz. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, dans les locaux du 1930 ou avec de nouveaux plats à emporter. Cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Alix.L
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:19

    Superbe séjour au domaine de Larchey, très bel établissement, délicieux dîner au 1930, petit déjeuner copieux et de très belle qualité, nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, mille merci de votre très gentil commentaire. A très bientôt. Marie Cécile Gramont

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:24

    Hôtel de charme, sur un domaine totalement rénové avec goût, et entretenu avec rigueur. L'hôtel propose une piscine. Possibilité de dîner sur place avec un repas découverte qui change à priori régulièrement et gustativement intéressant.un bémol, la chambre était sombre (la mienne en tout cas), rendant nécessaire l'éclairage par la salle de bain (porte ouverte). Dommage car en contrepartie la chambre avait beaucoup de charme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Hôtel*** et la cuisine du Chef Guillaume Germanaz ! En effet, le menu unique change chaque jour et au fil des saison, en fonction des produits frais que nous recevons. Les premiers plats de la carte d'automne sont déjà lancés ! La météo maussade n'accentue pas la lumière dans les chambres, et cela dépend vraiment de leur configuration, car toutes sont différentes. La sensibilité à la luminosité étant différente pour chacun, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vraiment apprécié la vôtre. N'hésitez pas à nous le rappeler lors d'une prochaine réservation, nous ferons notre possible pour vous en faire tester une autre :) Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 19:47

    Je n'ai été dans les lieux que pour des réunions, un mariage ou un repas. Mais c'est toujours un vrai plaisir de venir au Domaine de Larchey. C'est un oasis. Le cadre est juste superbe. L'accueil souriant. et le restaurant c'est succulent. Il y règne un calme apaisant. C'est un lieu parfait pour un séminaire ou des réunions. Ce lieu mérite d'être mieux connus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Au plaisir de vous revoir au Domaine de Larchey*** prochainement :)

  • Avatar Maë.o
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:47

    Bonjour, je me suis mariée début septembre et je suis ravie du lieu que mon époux et moi avons choisi pour célébrer notre union. Cadre plus qu'idyllique, extérieurs entretenus à la perfection, domaine très fleuri, chambres propres et spacieuses, rien à redire concernant le Domaine en lui même si ce n'est que c'est un peu cher en comparaison avec d'autres Domaines/chateaux/granges de la région. (Exemple: petit déjeuner non offert malgré la réservation des chambres dont le prix est très élevé). Un grand merci à Mathilde qui s'est occupée de nous, de A à Z, qui a su répondre à toutes nos questions, toujours souriante et de bonne humeur, quel plaisir ! Seul petit hic; nous avions privatisé le lieu pour le week end (du vendredi après midi (14h) au dimanche après midi) en réservant la totalité des chambres le samedi soir. Dommage que la directrice joue au foot avec son fils le vendredi après midi et laisse les cages de foot jaunes (donc complètement hors contexte avec ma décoration...) que J'AI du ranger en plus... Quelle surprise de revoir ces mêmes cages de foot, mais de l'autre côté du jardin (le samedi après midi) alors que tous mes invités étaient présents... Rien de bien grave, mais quand on privatise un lieu, on ne s'attend pas à voir des cages de foot d'enfant, en tissu jaunes en plein milieu du jardin, la veille et le jour même du mariage... Quoiqu'il en soit, nous remercions chaleureusement Mathilde pour son temps et sa bonne humeur, la directrice pour les concessions qu'elle a pu faire concernant notre DJ et la privatisation des chambres sur 1 seul jour. Même si le temps n'était pas eu beau fixe, nous avons passé une journée magnifique, dans un cadre exquis. Tous nos invités ont été ébloui par ce lieu. Noémie & Stéphane.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie et Stéphane, Merci beaucoup pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet sur votre mariage au Domaine de Larchey, c'est un plaisir de vous lire, comme ce fût un plaisir de vous accompagner pour ce jour spécial. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ensemble de la prestation, les équipes font de leur mieux pour construire ce cadre de rêve :) Concernant les tarifs, un petit-déjeuner express sera inclus pour les 15 chambres dans l'offre globale pour 2020 alors qu'en effet, jusqu'à cette année incluse, nous avions laissé le choix à chaque invité de choisir s'il prenait ou non le petit-déjeuner, qui n'était donc pas inclus et restait à régler. Vous remerciant à nouveau pour votre retour qui nous permet de nous améliorer et vous souhaitant une très belle continuation ainsi que beaucoup de bonheur ! Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Marike.n
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:47

    Nous habitons à moins de 2km du site depuis peu de temps et souhaitions y aller. Au cours d’une balade familiale, notre bébé de 3 mois a eu faim, bien avant l’heure. Nous étions devant l’établissement et avons demandé à la personne de l’accueil s’il etait possible de réchauffer le biberon du bébé, en souhaitant en parallèle consommer une boisson. Cette personne a d’abord demandé si nous étions clients de l’hôtel, pour finalement indiquer qu’il n’y avait pas de possibilité de réchauffer le biberon. En étant dehors et en préparant le biberon malgré tout, cette même personne est ressortie pour nous rappeler qu’il s’agissait d’une propriété privée, sous-entendant qu’il ne fallait pas rester devant. Aucune forme d’empathie pour le bébé qui pleurait de faim; en conclusion l’humanité ne fait pas le poids face au clientélisme. Un célèbre cuisinier disait « on ne peut pas faire de cuisine si l’on aime pas les gens »; nous n’irons évidemment pas et ne manquerons pas de faire écho de ce triste épisode auprès de nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est la Directrice de l’établissement, Mme Gramont, qui vous a accueillis hier. En effet, nous sommes un Hôtel***, Restaurant et n’avons pas de bar. Il arrive également que l’établissement soit privatisé pour les mariages (tous les week-ends ou presque à la belle saison). Par ailleurs le site est accessible aux seuls clients de l’hôtel ou du restaurant comme beaucoup d’établissements et c’est pourquoi nous vous l’avons indiqué, mais vous auriez tout à fait pu rester pour le biberon de votre bébé, bien entendu. Par ailleurs, le week-end, toute l’infrastructure cuisine est fermée, et le seul four à micro-ondes disponible est celui de la propriétaire elle-même, à l’autre bout du site, qui reste assez étendu. N’ayant pu se déplacer puisqu’elle était avec des clients qui venaient d’arriver pour un long séjour, elle n’a pas pu vous rendre ce service. Elle le regrette et vous prie d’accepter ses excuses. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:48

    Le domaine de Larchey est un lieu de repos très harmonieux et équilibré. C'est un bonheur d'ouvrir la fenêtre sur des chênes centenaires ou de profiter de leur ombrage. L'accueil est parfait, le personnel bienveillant et la piscine est un vrai bassin de nage!

    Réponse du propriétaire :
    Cher A L, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine de Larchey et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Candie.a
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 05:43

    Réunion de travail dans un cadre magnifique, destressant, calme, sans bruit et un personnel au petit soin ! Repas servi en salle. De l'entrée au dessert, un régal ! Un mélange des saveurs étonnant et délicieux (exple foie gras et betterave en entrée). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Candie. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'environnement du Domaine de Larchey et la cuisine de notre Chef, Guillaume Germanaz. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain événement professionnel.

  • Avatar Jean-Michel.O
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 22:12

    Cuisine locale très raffinée. On y a commandé une énorme côte de bœuf 🥩 de Bazas pour 4 personnes, accompagnée de pommes grenailles et d'ail en chemise puis suivie d'une tartelette au chocolat maison !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre repas au 1930 ! C'est un réel plaisir d'entendre que vous avez passé un bon moment :) Effectivement, le midi nous proposons : - les suggestions du Chef dont la fameuse Côte de boeuf bazadaise à partager, vendue au kilo - une carte - le menu à l'ardoise qui change chaque jour avec entrée + plat + dessert à 19€ Au plaisir de vous revoir prochainement - peut-être pour tester la carte ou découvrir d'autres suggestions ? - et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Tlm16.
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:12

    Bon produit, personnel accueillant et aimable Mais dommage que seul le menu unique soit disponible le soir Et mon dieu quelle attente, quelle longueur dans le service A 2 , près de 3h15 pour dîner 😱 c’est tout simplement un des restaurants les plus lents que j’ai pu faire, il vous faut travailler ce point pour un établissement de cette envergure !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tlm16, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé sur votre expérience au 1930. Quel plaisir d'entendre que vous avez apprécié la cuisine du Chef Guillaume Germanaz et les attentions de l'équipe de salle ! En revanche, il est vrai que le temps d'attente que vous mentionnez est très inhabituel, nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce point. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour avoir la possibilité d'améliorer votre expérience et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar mélanie.o
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:20

    Très bon accueil ce weekend. Très bonne cuisine. Adresse a retenir pour un weekend pour une bonne détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pons, merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur Google My Business. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Domaine de Larchey et son restaurant LE 1930 et je ne manquerai pas de communiquer votre commentaire à l'équipe entière. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont. Directrice.

  • Avatar Dsl.i
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:35

    Un lieu magnifique,caché dans le terroir de Pessac-Leognan. Tout est propre,la cuisine du Chef est juste parfaite. Les produits sont vraiment bien travaillés . Vraiment merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de l'Hôtel et du 1930. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar CAT.i
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:47

    Un lieu magnifique, une équipe au petit soin , une cuisine raffinée et savoureuse. Une formule menu surprise qui vous garantie une très belle expérience gustative.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nico, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la cuisine du Chef Guillaume Germanaz et que vous avez passé un bon moment au 1930. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Florian.n
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 17:27

    Nous n’avons pas dormi à l’hôtel mais le restaurant est une pure merveille. L’idée originale d’un menu surprise le soir est à la hauteur de ce que l’on nous sert dans l’assiette. Une très très belle adresse gastronomique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au Restaurant Le 1930, qui est en effet ouvert à tous, que vous séjourniez à l'Hôtel*** ou pas. Le menu unique, surprise et découverte (entrée + plat + dessert 38€) est le concept du soir, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié ainsi que la cuisine du Chef Guillaume Germanaz. Dans l'attente de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar julie.a
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 00:58

    Un semi gastro rien de bien surprenant mis à part le dessert abricots qui est dans le goût du surprenant avec son style visuel !!! Service pas super même si l'on sent qu'ils font de leurs mieux à revoir.. sinon le cadre des années 30 aussi de st à revoir car mis à part quelques bibelots rien ne s'y apparente ... Bref des domaines sont plus élevés avec des prix bien moins cher ... Une petite déception mais on s'est comme même régalé dans toute cette contradiction 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes désolés de n'avoir pas totalement répondu à vos attentes. Je transmets vos compliments à Jérémie, notre Chef Pâtissier pour son dessert à l'abricot :) Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Andres.e
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:13

    Restaurant mediocre rapport qualite prix treeeessss eleve service pitoyable dommage joli cadre juste pour le dejeuner a eviter pour le diner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur De Morelos, nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé le restaurant LE 1930. Notre Chef qui y opère depuis plus de 5 ans fait pourtant de nombreux adeptes et nous n'avons jamais eu à souffrir d'un commentaire aussi "mauvais" sur le service, bien au contraire. Notre Maitre d'hôtel Samuel a une expérience en Suisse dans des établissements très exigeants et Estelle est un modèle de gentillesse au service. Alors il est vrai que nous employons des stagiaires et des jeunes étudiants l'été qui ont eu à souffrir de ne pas travailler durant plus de 7 mois! nous sommes heureux et fiers de leur donner du travail et de les former. Alors en effet ce n'est pas au bout de 15 jours qu'ils ont acquis tous les gestes et les techniques nécessaires à satisfaire les plus exigeants. Je reste cependant persuadée que la bienveillance est meilleure conseillère que ce commentaire âpre qui n'engage que vous. Marie-Cécile GRAMONT. Directrice Générale.

  • Avatar Moi.t
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:37

    correspond à une table gastronomique avec un chef au grand talent qui propose des produits de saison et locaux dans des recettes excessivement originales mais étant végétarien je n'ai pu m'y arrêter ..mais n'hésitez pas a vous arrêter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Bien que la cuisine du Chef Guillaume Germanaz ne soit pas spécifiquement destinée aux végétariens, l'équipe s'adapte et propose des plats conformes à ce régime alimentaire sur simple demande lors de la réservation. N'hésitez donc pas à vous arrêter pour vous faire un avis et laisser un commentaire après avoir expérimenté nos services, nous vous accueillerons avec grand plaisir :) Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Emmanuel.l
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:23

    Je trouve le tarif élevé par rapport à ce qui est proposé, le cadre n'est pas extraordinaire... Très bien accueilli avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant le 1930, qui à priori ne vous a pas plu. Pour rappel nous travaillons essentiellement avec des producteurs locaux des produits frais et travaillés le jour J par notre équipe de cuisiniers professionnels, d'où un prix en rapport avec la qualité que nous proposons. Le cadre naturel, fleuri et champêtre du Domaine de Larchey plait d'habitude au plus grand nombre ainsi que notre salle de restaurant pourtant nouvellement refaite. Il en faut pour tous les goûts.

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 21:56

    menu du soir à l'aveugle, vraiment très surprenant. Produits de qualité cuisinés à la perfection. Acceuil et services au même niveau. Nous reviendrons de jour pour admirer le domaine qui a l'air superbe même de nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lafon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le menu découverte et la cuisine de notre Chef Guillaume Germanaz. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein du Restaurant Le 1930 et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:41

    Endroit magnifique, j'ai participé à plusieurs événements organisés par ma société dans ce lieu, a chaque fois top, personnel, nourriture, cadre. Le midi on mange très bien et prix correct au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience, c'est un plaisir d'avoir un retour de nos professionnels ! En effet, nous accueillons chaque année plus de 140 événements professionnels au sein de nos 4 salles de réception. Nous proposons des forfaits incluant la location de salle, le matériel, la restauration, les pauses mais également des modules de team building sportifs ou de dégustation de vins... Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Guillaume Germanaz et la formule du midi à l'ardoise à 19€ (entrée + plat + dessert). Au plaisir de vous recevoir bientôt et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:52

    Site remarquable. Belle cuisine. Jolie salle de restauration et très belle carte. Un Chef serein et paisible qui ne cuisine que du frais et qui privilégie les circuits courts/locaux. Hyper attentif à la qualité. Scrupuleux et rigoureux dans la transformation. Son cahier des charges personnel est tres exigeant, réellement à la hauteur de la conception qu' il se fait de son métier. Hébergement de qualité. Idéal pour un week end en amoureux à la découverte du vignoble des Pessac Leognan. Carrément adapté à un Event, banquet, mariage, séminaire.. . Coquette et cosy adresse à deux pas de Bordeaux. Réel dépaysement au coeur des grands crus classés. Il faudra désormais tenir compte de ce beau domaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière si complète ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au Domaine de Larchey et aussi de constater que vous avez autant échangé avec le Chef et l'ensemble de l'équipe :) Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Gerard.s
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:43

    Mouches dans le restaurant très désagréable, les plats pas à la hauteur du prix ,très déçu rien à voir avec le restaurant d'avant le covid ,aucune découverte ,aucun éclat dans les assiettes ,on n'est pas prêt de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Merci pour cette note très encourageante ! Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar JeanMarc.I
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 20:03

    Un moment très agréable, cuisine soignée et goûteuse, service parfait. Très agréable de pouvoir déguster des vins locaux de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au Domaine de Larchey et la cuisine du 1930 ! Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 13:31

    Très bon accueil et très bonne table. Un excellent relais pour explorer en toute gravitude les Pessac et autre Léognan, sans oublier la proximité du château de la Brède fief de Montesquieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google ! Effectivement, nous sommes situés à seulement 15 minutes de Bordeaux, à 5 minutes de la sortie d'autoroute, frontaliers avec La Brède, et bien installés au coeur des vignobles :) Je transmets vos compliments au Chef et à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Claudine.A
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:37

    Lieu d'exception. Par cette période de Covid un geste commercial très appréciable nous a été accordé . Nous y retournerons dans des conditions normale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre gentil message ! A très bientôt. Dear Mrs Padel thank you so much for your kind message! See you soon in Larchey.

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 05:01

    Très joli hôtel et accueil excellent !!! Nous recommandons vivement cette adresse dans les vignes, où le personnel est charmant, la cuisine délicieuse, et le cadre enchanteur...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au Domaine de Larchey, notamment l'Hôtel***, le restaurant et le cadre. Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar E.U
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:23

    Cet établissement gagne à être connu. Idéal pour notre nuit de noce. Les petits-déjeuners faits maison, bio et diversifiés, le personnel agréable et dévoué, le restaurant qui fait voyager avec son menu à l'aveugle, bref j'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement pour votre nuit de noces, ainsi que l'ensemble des prestations proposées. Nous accordons en effet une attention particulière à la suite nuptiale et à la qualité des petits-déjeuners. L'expérience proposée au 1930, notre Restaurant, est en effet particulière grâce au menu unique à l'aveugle, qui change au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir prochainement et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 01:27

    De passage pour un mariage C'est un lieu magnifique, le service est au top et la nourriture y est excellente

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:43

    Un rêve...cadre idyllique, lieu enchanteur, ...si vous avez une halte à faire sur Bordeaux, c'est ici qu'il faut séjourner...un jardin charmant, conçu avec goût où le fer forgé se mêle aux oliviers, aux massifs de lavande et autres végétations méditerranéennes, nous avons eu la très grande chance de goûter à la cuisine du chef, un pur régal, de l'entrée au dessert, mention spéciale pour le Paris-brest , orgasmique...le personnel est accueillant, très aimable, salutations spéciales au directeur technique de la piscine qui a sorti quelques jouets à mes enfants pour s'amuser dans ce joli bassin aurait été dommage de ne pas plonger...une très bonne adresse...et la promesse d'y revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un si joli commentaire sur Google suite à votre séjour au Domaine de Larchey. Je transmets vos compliments à l'ensemble des équipes, qui seront ravies de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Christiane.N
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 17:41

    Alors là, j'ai adoré !!! j'espère bien y retourner. Je n'ai pas profité du restaurant mais les chambres sont super grandes et confortables. Le personnel est adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci pour votre commentaire ! Nous vous attendons pour venir goûter la cuisine de notre Chef Guillaume Germanaz au Restaurant dans ce cas :) A bientôt, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Laeti.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:32

    Le lieu est magnifique, le restaurant est superbe, le repas était délicieux et l'accueil était impeccable ! Réservation fortement conseillée même en semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laeti, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Google ! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au 1930 :) La réservation est préférable, surtout pour le soir, car le menu est unique, surprise et découverte (38€), nous demandons ainsi lors de la réservation vos intolérances et régimes spéciaux pour vous garantir une belle expérience ! Dans l'attente de vous recevoir bientôt et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 12:05

    Nous avons baptisé notre fils au domaine de Larchey. Se fut une réussite totale et un super souvenir pour l'ensemble de nos convives. Tout le monde à apprécié la qualité du domaine aussi bien sur le cadre (salle, terrasse, jardin, pelouse parfaite,...) que sur l'équipe de service. De notre côté, la préparation a été simple par l'efficacité de Mme Gramont et Mathilde. Merci encore pour cette superbe journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au Domaine de Larchey*** pour le baptême de votre fils ! Nous espérons vous revoir très vite ! Manon, Assistante Communication & Événementiel

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:22

    Excellent déjeuner. Les portions sont justes et la cuisine est parfaite ! Menu à 19€ e/p/d le midi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre déjeuner ! En effet, le menu à l'ardoise présente un rapport qualité prix assez imbattable ;) Au plaisir de vous recevoir prochainement, peut-être pour tester la carte ou les suggestions du Chef (bazadaise à partager...) et bien cordialement, Marie, Responsable Marketing & Communication

  • Avatar nico.e
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 10:19

    Expérience incomparable ! Tout est générateur d'émotions positives: la posture relationnelle de tout le personnel, la qualité de la restauration, le cadre et les prestations. A recommander pour type de clientèle: privé. Séminaires. Mariages.... Que du bonheur !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 19:00–21:30
Jeudi 19:00–21:30
Vendredi 19:00–21:30
Samedi 19:00–21:30
Dimanche 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Badon Boutique Hôtel

    (12 Avis)

    Bon petit hôtel dans la vieille ville. Bon service. ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Grand Large

    (10 Avis)

    Pourrait utiliser un peu de maquillage. Très vieux. Les dunes, cependant, sont une nature magnifiquement intacte ...

  • Latest Listing

    Dauphine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    VVF Club Intense Le Cap Ferret à Lège-Cap-Ferret

    (100 Avis)

    Excellent deuxième séjour passé au VVF.... Les équipes qui encadrent les jeunes sont vraiment au top.... Le personnel est d une gentillesse.... Le lodge est bien pensé... Les repas du soir sont tout à fait corrects et variés au regard du prix Seul point négatif est le Wifi qui est vraiment nul!!!...

  • Latest Listing

    Pyla-sur-Mer

    (51 Avis)

    Très sympa et vaut le détour. ...

  • Latest Listing

    La Villa Bella

    (33 Avis)

    Gloire fanée dans le jardin et propriétaires très impersonnels. L'emplacement est magnifique. ...

📅 Vérifier la disponibilité