Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Suresnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel à Suresnes

Hôtel de style décontracté avec bar, aires de jeux, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Les bons points : - Chambre spacieuse avec WC séparé, - le personnel est toujours aussi agréable Par contre les travaux de rénovation ne seront pas superflus : - robinetterie baignoire très très très dure ! - des traces de brulures de cigarettes sur le canapé, etc. Nous serons amenés à revenir fin Septembre, début Octobre, nous avons hâte de découvrir les nouveaux aménagements.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Excellent séjour dans le cadre d’un déplacement professionnel. Personnel toujours aussi souriant et sympathique. Rénovation de l’hotel en cours qui ne ne nuit pas au calme du lieu

  • Avatar Fab.i
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:43

    Hotel tres bon rapport qualité prix dans l ensemble. 2 reproches cependant : .. Comment se fait il qu aucun pass sanitaire n à été demandé ? Vu que l hotel était plein à 100% et qu il y avait un monde fou au petit dej à 9h30 ...comment passer à travers le Covid si quelque uns sont positifs? .. Un grand besoin de rafraîchissement des couloirs et des chambres ...moquettes sales...peintures très vieillissantes ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Concernant le passe sanitaire, je suis d'accord avec vous et ne comprend pas vraiment la logique du protocole qui nous est imposé par le gouvernement. En effet, nous sommes autorisés et obligés de demander le passe sanitaire pour l'accès au restaurant et au bar. Par contre, pour les espaces "petit-déjeuner", le passe sanitaire n'est pas obligatoire et nous ne sommes pas autorisés à le demander à nos clients.... Concernant, l'hôtel, un vaste programme de rénovation est planifier sur 2022. l'hôtel sera flambant neuf pour votre prochain séjour. :-) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:34

    Bonnes prestations d'ensemble. L'hôtel est situé dans une rue peu fréquentée et plutôt silencieuse bien qu'en proximité des quais. Les chambres sont spacieuses mais légèrement défraîchies. Des travaux de rafraîchissement sont en cours. Petit déjeuner en mode buffet pour tous les goûts !

  • Avatar Lora.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:09

    Bon accueil. matelas oreiller et couette au top. super confortable. Chambre agréable. Seul "bémol " traces de mains sur le tableau au dessus du lit( assez suggestif🤣) et bruits vers 6h du mat avec les déplacements de tables je suppose dans la salle dej) Prix du parking pas cadeau 14e. Mais nuit agréable .

  • Avatar Kemais.A
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:57

    Bel hôtel. Bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:58

    Bel hôtel, personnel agréable et chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner très complet. Seul bémol, le prix du parking (que nous n'avons pas pris du coup). À refaire 😊

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:40

    Nous y avons passé un séjour magnifique. Je recommande.

  • Avatar Luigi.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:13

    Accueil agréable. Personnel charmant Chambres pratiques, propres et literie confortable. Petit déjeuner excellent. Nuitée en famille à recommander !

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:00

    Hôtel propre, agréable et personnel très sympathique.

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:14

    Superbe hôtel très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt! Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Vladimir.y
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:53

    Un séjour durant la canicule du mois d’août, un service impeccable avec de l’eau chaude disposition. La température de la chambre était trop élevée, ils n’ont pas hésité de me faire changer de chambre afin de retrouver une température plus agréable et supportable. Merci à Océane pour son professionnalisme et son aide précieuse. 4ème séjour en famille dans cet établissement et jamais déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel}. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar christophe.2
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:02

    Attention hotel ne disposant que de peu de place de parking sinon rien a redire

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:03

    Très bel hôtel...bien placé...grande chambre.. restaurant moyen..personnel sympa et professionnel

  • Avatar Nicolas.g
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:33

    Très bien petit déj un peu en retard mais sinon bien

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:39

    Hôtel bien situé, commence un peu a dater mais chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner très bien avec oeufs brouillés bacon, fait dire que le prix est élevé 17.90 euros. Accue bien et respect des consignes covid suivies.

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 15:49

    Un peu juste pour un hôtel 4 étoiles. Positif: - Hôtel bien situé, proche arrêt de bus 175 Nieuport pour rejoindre la Défense. - Propre. - Bon accueil. Négatif: - Trop de bruit de sommier quand on se couche, quand on se retourne, quand on se lève. - Chauffage trop faible, l'ajustement à +3 degrés sur le thermostat est inopérant, la clim continue à souffler froid. Il a fallu éteindre. - Trop peu de dosettes café pour un séjour de 3 nuits (2 dosettes de café normal pour 2 personnes...), nous comprenons que le personnel n'entre pas dans les chambres pendant le confinement, mais dans ce cas il faut prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, (je vais vous faire la même réponse que sur les 3 autres réseaux ou vous avez laissé ce message......) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Suresnes Longchamp. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez certains que nous accordons énormément d'importance à votre satisfaction et que votre commentaire ne restera pas sans effets. Concernant les produits d'accueil, nous en avons à votre disposition en réception sur demande. Nous sommes présents 24/24h. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous. Sincères salutations Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Brigitte.l
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:49

    Hotel bien situé, personnel accueillant. Cependant quelques petites choses sont à revoir absolument. Le parking : si vous quittez votre emplacement vous n'en retrouverez pas forcément un à votre retour bien qu'il soit facturé. Les écoulements salle de bains sentent horriblement mauvais. Plateau de courtoisie : 1 petite bouteille d'eau pour deux, c'est un peu juste et des petits biscuits pour accompagner the ou café seraient très appréciés.

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:47

    Déçu. Chambre avec chauffage froid.. Baignoire compliquée avec ce système de douche pommeau etc... Personnel de chambre qui respecte pas la cravate sur la poignée et rentre sans s'excuser. Incroyable panneau sur le parking complet qui dit aller vous garer à Henry 4... Hop on repart... De retour à l'accueil... Non il reste des place... Hop demi tour... On repart chercher la voiture... Je précise que nous étions du loiret !!! Du coup hop 1 euros le parking Henry 4.. Pour un panneau pas enlever. Et bien sur 28 euros de parking... Ça pas de souci on rate rien !!! Point positif :déjeuner extra lait végétale !!! Fruit etc... Restaurant propre personnel souriant et poli. C'est dommage il en faut peut pour se sentir concerner par un 4 étoile. Il est aussi dommage de ne pas demander à l'accueil si ça c'est bien passer etc... Avez vous bien dormi. Il faut revoir la relation client. Après côté entretien matériel tout va bien. Mais je m'attendais à mieux pour ma première fois en 4 étoile à Paris. Les interrupteur font perdre la tête un marquage c'est bien... Et bcp sont à l'extérieur des pièce. Bandeau latéraux miroir mauvais état. Quantité de serviette impeccable. Baignoire trop haute manque une marche. Teillere appréciable avec café ça c'est bien. Mettre un balai dans les WC. La recouche été propre lit bien fait. Tube de shampoing et gel douche appréciable. Je termine par dire que ça ne vaut pas un 4 étoile mais ça reste bien dans l'ensemble et l'intérieur et magnifique et le personnel du petit déjeuner travail bien pour la reappro du buffet et des tables. Passez leurs mes remerciement. Peut être à bientôt et merci pour ce séjour dans l'ensemble agréable.

  • Avatar Faf.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 09:17

    accueil super . hôtel super nickel . Déjeuner du roi super 👍 avec des serveurs souriant . Chambres spacieuses et équipées. Isolation superbe Par contre petit bémol pour les transports en commun mal desservi pour aller à la tour eiffel nous avons mis 1h (bus 144 ensuite Rer A Et ensuite Rer C et finir a pied )pour 5km . Nous avons préféré le taxi au retour tarif 13euros pour 4 convenable.

  • Avatar Johanna.o
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 16:55

    C’est le plus mauvais Novotel que j’ai fait. Chambre prête avec plus d’1h30 de retard. Un ascenseur sur 2 fonctionne, on attend environ 15 mins pour pouvoir regagner le hall lorsqu’on ne peut utiliser que l’ascenseur. Le ménage est limite dans les chambres, le mobilier vieillissant, les rideaux étaient Abimés comme la peinture dans les couloirs. Les 2 étoiles sont pour le personnel qui s’occupe du buffet et qui est au soin, souriants et qui tente de répondre à toutes les demandes. Mais je n’y retournerais pas.

  • Avatar Emmanuel.
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 22:27

    Hôtel bien situé pour se rendre à Puteaux, la Défense et porte Maillot, tout en restant au calme un peu à l'écart. Le parking de l'hôtel est bien pratique pour s'affranchir de tout pb de stationnement. À noter que l'accès à la réception depuis le parking se fait par un escalier (pas d'ascenseur). Donc pour ceux qui auraient des bagages lourds, il est conseille de décharger devant l'entrée, avant de descendre la voiture. Pour le reste, rien à dire de particulier, c'est du Novotel, et c'est exactement ce que je recherche pour mes déplacements. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre calme, et celle que j'ai eu (511) était parfaite avec vue sur un espace vert sur l'arrière de l'hôtel. Personnel au petit déjeuner souriant et serviable. Quartier calme.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:34

    Un grand bravo à l’équipe ainsi qu’à l’organisation 👌. La literie est très agréable avec une chambre très propre . Les mesures prises pour gérer la situation liée au Covid sont très rassurantes.

  • Avatar Joker.o
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 11:27

    Super hotel ,mérite largement les 4 etoiles , très propres et conforme à la description et également aux photos . Le personnel et très professionnel agréable ,souriant et serviable . Petit déjeuner un peu cher , et poubelle de la chambre un peu petite

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:27

    Bonjour, Deux fois que je séjourne dans cet hôtel la veille d'une course. Autant la première fois c'était bien la deuxième nous avons trouvé des toilettes dans notre chambre non nettoyé et au petit déjeuner la vaisselle n'était pas propre ou ébréchée. Dommage pour un hotel de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire constructif. Je vais orienter nos efforts sur les points évoqués. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur Novotel Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar L..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil et un bon séjour

  • Avatar erika.a
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 17:54

    Bon hôtel, service du restaurant moyen (j'ai mangé toutes seules et il y a un moment ou l'ont m'a oublié...) les chambres sont vieillissante mais reste très cozy, le petit dej' est très copieux et le service d'étage gratuit c'était simpa. Un bon week-end

  • Avatar Aymerick.E
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 10:02

    Alternative aux hôtels du centre de Paris avec un établissement moderne et plutôt propre. Chambres de bonne taille et literie correcte. Un bémol sur le prix un peu trop élevé, et petit dej sans intérêt. Absence de produits frais.

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:55

    Endroit super pour une réunion , équipe très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires; Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Sylvain.i
    2 / 5
    Le 02/10/2017 à 04:03

    Un 4 étoiles parisien = 1 étoile de moins en province. Je connais même un 2 étoiles supérieur en tout à ce 4. Établissement grand et moderne. Dans un quartier de banlieue sans aucun intérêt. Attention même le soir. Côté chambre, Elles sont bien agencées. 1ère chose visible, un paquet de clopes écrasé au sol. Restaurant normal sans plus. Personnel disponible mais la motivation est proportionnelle à la considération de la hiérarchie. Accès aux étages des chambres uniquement par ascenseur. Les escaliers sont difficiles à trouver au RC.

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 19:06

    Hôtel agréable et accueil parfait , les chambres sont très grande et très bien tenue et propre... un seul bémol... le parking est payant , a voir pour un tarif moindre

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:01

    Très bon restaurant pour notre réunion d’entreprise un grand bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Dominique.�
    3 / 5
    Le 06/05/2013 à 17:23

    Lamentable... Suites aux intempéries du mois de février en Normandie (1m de neige), j'ai été contraint d'annuler la réservation deux jours avant. La réception n'a rien voulu savoir et j'ai du payer plein pot sans pouvoir venir... Les autres hôtels de mon déplacement n'ont par contre posé aucun problème!

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:38

    Bon accueil Personnel aimable et disponible Parking 14 euros la nuit... Dommage qu'en plein covid des plateaux de petit dej soient en core par terre à 22h

  • Avatar hassan.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:06

    J'ai passé deux nuitées dans le calme et le confort.

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 01/11/2015 à 16:09

    nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel . l accueil a était au top niveau . personnel accueillant .chambre propre . rien a redire . sauf continuer comme sa . je recommande.

  • Avatar STEPHANE.U
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 21:28

    Un accueil hors du commun. Des personnes ultra sympathique. Quand nous reviendrons sur Paris, nous coucherons dans cet hôtel, et pas ailleurs. Merci encore pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guihard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Evan.A
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:33

    C'est un super hôtel qui mérite un détour si vous passez dans le coin 130 € pour 4 la nuit avec un super petit déjeuner le matin des chambres super les employés très sympathique qui connaît bien le coin et puis très propre et jolie

  • Avatar FRIMON.f
    4 / 5
    Le 05/06/2013 à 19:26

    Le restaurant du Novotel Suresnes nous a fort agréablement surpris : Nous y avons dîner le mardi 4 juin 2013. Menu d'un bon rapport qualité prix, accueil chaleureux au restaurant. En particulier Sarha qui s'est occupé de notre table avec beaucoup de classe, de bonne humeur et de sollicitude. Anna, Jacques et Martine Pharmacie du Moulin à Saulx les Chartreux

  • Avatar Keltoum.r
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:27

    Personnel au top , belle chambre et bon petit dejeuner , nous reviendrons et nous le conseillerons a notre entourage .

  • Avatar Guiad.u
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 14:26

    Hotel très très propre nickel petit déjeuner très bien servi copieux Hotessrs d'accueilles super belles souriantes aimables gentilles et surtout très professionnelles... continuez comme ça, C'est moi qui vous vais vous attribuer la 5ieme étoiles....

  • Avatar Sud.i
    3 / 5
    Le 07/12/2012 à 16:28

    La première impression est gachée immédiatement par le mauvais goût des couloirs. La décoration est hiddeuse, on se croirait dans un bateau. Mais la chambre était très agréable et bien décorée, avec une bonne literie.

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 15:01

    Chambres sympas et spacieuse, personnel agréable, petit déjeuner bien mais sans plus comme dans beaucoup de chaînes hôtelières aujourd’hui

  • Avatar Javier.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:59

    Très respectueux des règles sanitaires,très accueillant et très professionnel je recommande vivement.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 19:57

    Très bon accueil, une directrice au petit soin, exceptionnel pour un Novotel ! Calme, propre et repas de qualité. Bravo à l équipe !

  • Avatar Kamel.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Emplacement proche du centre de Paris, accueil et petit déjeuner au top

  • Avatar Kamel.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Emplacement proche du centre de Paris, accueil et petit déjeuner au top

  • Avatar Syossaran.
    5 / 5
    Le 10/06/2017 à 06:53

    Hôtel propre, personnel très agréable et disponible, chambres confortables et petit-déjeuner copieux.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:30

    Un style un peu daté, mais équipes dynamiques et très professionnelles. A recommander.👍

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 26/11/2016 à 12:07

    Très bon établissement pour les meetings d'entreprise

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 07:44

    Très bien situé. Facile d'accès en voiture et en bus. Calme. Personnel accueillant et disponible.

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 17:08

    Rapport qualité/ prix parfait. Très bon accueil et petit déjeuner très copieux

  • Avatar Clarisse.u
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 06:08

    Super hôtel. Rien à redire. Le personnel est très sympathique et disponible.

  • Avatar Najib.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 12:30

    Très bien. Chambre sympathique. Petit déjeuner très bon. Très accessible.

  • Avatar Etienne.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 09:14

    Très bel hôtel rénové, personnel serviable, bien situé et en toute sécurité (Suresnes)

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 18:43

    Bon hôtel pour voyageurs d'affaires. Calme et pratique. Bon petit déjeuner, bar plus quelconque.

  • Avatar fran.k
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:40

    Très bien situé et personnel, bien que "Parisien" 😁 sympathique. Je reviendrai 👍

  • Avatar Jean-Luc.O
    3 / 5
    Le 16/01/2017 à 02:25

    hotel offrant un bon confort proche du centre de Suresnes Mais souvent complet.Personnel très professionnel.Bon acceuil.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 22:45

    Chambre surclassée le top bcp de place grande salle de bain et bcp de rangement pour les vêtements et un grand salon. 👍2 TV

  • Avatar ROSIE.O
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 13:49

    Hôtel très convivial, personnel au top !! Et disposant d'un parking !

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 19:33

    Hotel calme, proche du bois de Boulogne, facile pour se garer, très bon accueil

  • Avatar Justine.u
    5 / 5
    Le 22/09/2016 à 20:39

    Nous avons beaucoup aimé la cuisine du restaurant et le serveur était très sympathique.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 19:54

    Personnel accueillant, très propre, pti dej' intéressant bref rien a dire de négatif

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 05:17

    Personnel vraiment sympathique. Prestations de l'hôtel impeccables.

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 24/09/2016 à 16:22

    Même si le cadre n'est pas idyllique, les prestations sont là ! (Il ne manque que le bain moussant pour le bain ^^)

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 20:09

    Hotel tres bien,bon accueil bien situé je le conseil😁

  • Avatar Ciprian.a
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 19:01

    C'est la première fois que j'ai dû préparer mon lit dans un hôtel 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction relative à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé d’apprendre la mauvaise expérience que vous avez rencontré avec le lit sofa de votre chambre . Les lits de nos sofas sont habituellement nettoyés et refaits pour chaque nouveau client. Il vous suffit simplement de l’ouvrir. Nous regrettons cependant que notre réceptionniste que vous avez eu au téléphone depuis votre chambre ne soit pas monté pour vous aider à y parvenir. Je n’hésiterais pas à faire un rappel avec la personne concernée pour que cette mauvaise expérience ne se renouvelle pas lors de votre prochain séjour. Nous espérons, Monsieur, avoir la chance de vous accueillir très prochainement au Novotel Paris Suresnes Longchamp. Bien cordialement, François BEKLIZ Responsable Service Client

  • Avatar HK.l
    3 / 5
    Le 16/01/2016 à 18:37

    Location de salles conférence et coût prestations annexes excessivement élevé. Accueil très anonyme.

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:58

    Un accueil très professionnel et plaisant.

  • Avatar Jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 13:17

    Très bien, bon accueil !

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:14

    Très bien et surtout prix adapté le week-end

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 21:38

    Hôtel apprécié et appréciable. La marque est une valeur sûre

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 12:14

    Hotel un peu excentré mais equipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PAPA, Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourner au sein de notre hôtel. Cela a été un plaisir pour nos équipes de vous accueillir. Notre hôtel Novotel Paris Suresnes Longchamp est situé à Suresnes, une ville avec un centre ville historique qui permet de flâner ou de se détendre sur les terrasses des restaurants. Vous profitez de l'effervescence parisienne et du calme Suresnois. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement Sandrine

  • Avatar Jenny.u
    2 / 5
    Le 09/03/2017 à 18:45

    Prestations décevantes pour un novotel. Le prix n'était pas non plus trop élevé, heureusement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jenny, Je vous présente toutes mes excuses si les prestations de mon établissement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir mettre en place des actions rapides et efficaces, je vous serais très reconnaissant de nous donner des détails sur la/les prestation(s) à améliorer. Vous pouvez envoyer votre message sur le mail suivant : [email protected] Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur Novotel Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar geoffroy.l
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 20:58

    Novotel surtout fait pour les hommes d'affaires Mais propre et calme

  • Avatar MENU.N
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 06:20

    Accueil sympathique. Très pro

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 14:50

    Bonne accueil personnels agréables (repas léger )

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 19:50

    Super accueil, chambre confortable, restaurant à recommander!

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 12:31

    Bon séjour chambre confortable petit déjeuner savoureux

  • Avatar LACAZE.e
    4 / 5
    Le 11/01/2017 à 19:34

    Le restaurant est devenu bon depuis le changement de chef : Bravo !

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:35

    Très bien pour déjeuner et rdv d'affaires.

  • Avatar Tom.e
    4 / 5
    Le 19/12/2016 à 21:54

    Nuit agréable, hôtel sympa et environnement silencieux.

  • Avatar Claire.R
    5 / 5
    Le 25/06/2017 à 13:45

    Bien situé à 15 minutes de solidays à pied. Calme

  • Avatar andoni.g
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 20:12

    Pas mal, bien situé et bon prix.

  • Avatar Michel.t
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:50

    Établissement bien situé et au calme.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 21:43

    Hôtel agréable , pratique, calme et propre

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:39

    Excellent accueil et services

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Suresnes. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Votre satisfaction est réellement notre meilleure source de motivation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alexis NICOLAS Directeur NOVOTEL Paris Suresnes Longchamp

  • Avatar Humberto.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 09:07

    Confortable et bien situé

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 13:13

    Super repas dans un très beau cadre

  • Avatar Curly.i
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 16:40

    Super et bien situé !

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 14:12

    Bonne tranquillité pour un rendez-vous professionnel.

  • Avatar Samar.h
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 11:21

    Calme ,sur la Seine ,au centre ville ,il y a tout á coté.

  • Avatar JP.U
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 10:41

    Hôtel conforme aux standards de qualité Novotel

  • Avatar jose.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 08:12

    Je recommande super beau bien situé

  • Avatar HENDRIK.E
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 18:13

    Bien pour ses chambres familiales.

  • Avatar Mikhaïl.o
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 15:37

    Bon petit dej, literie tres confortable

  • Avatar Pedro.e
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 08:45

    Personnel accueillant, sympa et lieu convivial

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:34

    Bonne literie bon pdj prix élevé

  • Avatar YANNICK.A
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 12:02

    Parking pourri vous accrochez votre véhicule à tous les coups

  • Avatar joseph.i
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:33

    Bord de Seine cadre charmant ville agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 09:30–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Espace Champerret

    (100 Avis)

    Je n'étais pas du tout satisfait de la chambre. 1. Le lavabo était bouché la première nuit et même après notre appel, ils ne se sont pas donné la peine de le réparer. juste dire que c'était la faute du dernier passager !!! 2. Les robinets d'eau chaude et froide étaient séparés et le gars me disait que c'était un style moderne !!! 3. Les draps étaient sales et il y avait des taches dessus. 4. Le bâtiment était vieux et même une chambre familiale n'était pas assez grande. 5. J'ai dû retirer de l'argent au guichet car le lecteur de carte était cassé. Je ne recommande pas cet hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hotel Musset

    (17 Avis)

    Faire, construire ...

  • Latest Listing

    Le Gallieni

    (3 Avis)

    Convivial...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Paris - Porte de Clichy

    (100 Avis)

    L’hôtel est très propre j’ai vraiment aimer et s’y retournerais encort quant ca serais possible...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Rueil Malmaison

    (100 Avis)

    Rien d'exceptionnel. Lieu propre et salles bien éclairées mais pas le lieu le plus mémorable de l'année....

  • Latest Listing

    Hotel The Originals Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    Bon accueil personnel agréable et à l'écoute...

📅 Vérifier la disponibilité