Belambra Clubs "Val Claret"

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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Val Claret" à Tignes

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Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (54)

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:27

    Nous avons séjourné au club Belambra Val Claret la première semaine de mars (avec nos 3 enfants). Nous en gardons un magnifique souvenir, certainement nos plus belles vacances au ski. Le club est idéalement situé avec accès direct sur le domaine skiable (départ et retour ski aux pieds). Les parties communes viennent d'être refaites et c'est de très bon goût. Un grand BRAVO à toute l'équipe du club (animateurs, cuisiniers, hôtes d'accueil...) car tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible. Les buffets sont variés et de très bonne qualité. Nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine de rêve parmi nous et que nos équipes aient contribué à la rendre encore plus agréable. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs,

  • Avatar Bol.�
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 06:44

    Très bonne expérience en famille, avec 3 enfants. Le personnel à chaque poste est au petit soin, d'une grande gentillesse et d'une réelle écoute quand au bien être des clients. Le plus est l'ambiance toute la journée au bar, le matin apaisant, l'heure du goûter familiale et gourmand, et le soir festif et convivial . Les repas sont très variés et gourmand, le petit - les pâtes sont souvent très cuites, le gros plus le buffet pizza vraiment extra :) En bref je recommande sans hésiter ce club en famille ou non.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club. Nous avons bien pris note de vos remarques sur la restauration et allons en faire un suivi avec toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France,

  • Avatar GAZZOTTI.I
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:45

    Très bon séjour ! 5 jours super sympathique malgré le temps. Le personnel aux petits soins, très accueillant et souriant. Le directeur très gentil également. Côté buffet rien à dire. Large choix et bon. La pizza....😁 Les chambres, très bien. Et le ménage est fait tous les jours. Merci pour ces bons moments.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué la bonne ambiance, le confort et la propreté de votre logement, notre offre de restauration variée et soignée ainsi que l’écoute et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous,

  • Avatar Gombault.i
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:36

    Une semaine passée en famille ( papi, mamie, tonton, tata, neveux, nièce...) à l'ouverture pour Noël. Nous avons passé un superbe séjour avec vous. Une arrivée chaotique avec un emplacement de parking mal organisé mais vite géré par le personnel 👍 Un grand merci également à l'équipe du bar où nous avons toujours été reçu avec le sourire malgré le protocole sanitaire compliqué, ne changez rien, vous êtes au top et vous le serez encore plus dans les jours à venir 👍😉. Animations au top où nous avons passés de très bonnes soirées ( famille James😁). Bonne continuation à tous, vous nous manquez déjà 😭

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Il est réjouissant de savoir que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter en famille de nos soirées conviviales. Nous prenons également note de votre remarque concernant le parking. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Grégory, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Tamara.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:44

    Personnel exceptionnel, souriant et très disponible. Excellent séjour. Vraiment bravo pour cette ouverture et un réveillon au top grâce à l organisation des animateurs. Les animations sont permanentes et très très bien organisées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tamara, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez Belambra. Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, tant à l'accueil qu'aux animations. Nous avons à cœur de vous proposer chaque jour des activités, jeux et spectacles, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous, Grégory, Service Relation Clients

  • Avatar Yohann.e
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:38

    Manque de compétences et de professionnalisme. Pas au niveau du standing et des tarifs annoncés : - chambres non faites - toilettes communs sales du matin au soir - service au bar avec manque de respect envers la clientèle (*ne concerne bien évidemment pas l’ensemble de l’équipe) - restauration limite : chaîne de froid? renouvellement des plats, tables non renouvelées / redressées, pas de contenant disponible pour se servir. - ascenseur en panne Pour une 1ère saison ce n’est pas digne d’offrir ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:56

    Bon hôtel, c'est nouveau mais pas tout à fait au point. Manque de personnel au restaurant mais il font de gros efforts pour contenter les clients. Merci au petites bretonnes. Donc tout va de mieux en mieux. L'accueil est très bien, le bar aussi, le départ au ski de fait avec un sucre de genepy et le retour avec un apéro a midi et crêpes a 4h. Les chambres sont correctes malgré un peu de bruit si vous êtes au dessus du théâtre. Globalement semaine de ski très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre moderne de notre établissement ainsi que le professionnalisme et l'enthousiasme de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous sommes navrés des petites imperfections que vous avez notées et vous remercions de souligner nos efforts pour les pallier au mieux. Merci à vous également de mettre en avant notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que les petites attentions que nous réservons au quotidien à nos hôtes. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France !

  • Avatar julie.a
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:27

    Séjour en famille vacances de Pâques, le soleil était au rdv. Je vais commencer par les points positifs du complexe: - le complexe a une belle situation, vue sur les pistes, école de ski juste en face, le sous sol est bien aménagé pour les skieur, ainsi que pour le club enfants. Les chambres sont spacieuse, rangement sous les lits très pratique. Les restaurants est très spacieux, ainsi que le bar, vaste choix de cocktails, bien servi. Pour les enfants c est top, il joue, il s amuse avec d autres… le club enfants est top. Le retour ski à 11h30 sur la terrasse est très sympa, ça nous évite de descendre manger au restaurant. Les points négatifs: - le complexe n est pas très propre, pour réouverture après la reprise du club Med, c est pas très rafraîchi, les tapis sont sale, c est abîmé, un p’tit coup de peinture ne ferai pas tord à certains endroits, les toilettes communes sont sale. Nous avons récupérer notre chambre à 17h ( ça fait tard) 15h serait l idéal. La chambre n était pas très net, surtout la salle de bain, des cheveux et poils partout…. Mouchoirs au sol… Une chaleur monstrueuse dans les chambres, laisser vos fenêtre ouverte nuits et jours! Des sceaux a 3 endroits différents! (Restaurant et hall d entrée) car fuite au plafond… pour une rénovation ça ne le fait pas trop! Pour le restaurant le choix n est pas énorme, 8h( petit dej) plus d œufs, lard, et pain au chocolats, ça ne suit pas. Les couverts sont sale,les tables ne sont pas débarrassée, un gros manque d personnel pour le restaurant! Pour le repas du midi et du soir… questions boisson, à part de l eau,du jus de pomme et fruits, il n y a rien d autres… nous devons descendre avec nos boissons au restaurant! Au bar un gros manque de personnel également à partir de 17h! 20 min pour être servi! Il a souvent un manque de qqch! Plus de mojito, plus de spritz… les tables sont pas lavée régulièrement, c est crasseux au sol… pas bcp de personnel d entretien. Nous devons demander des lavettes pour frotter notre table! 1 ascenseur pour le complexe et encore il est très lent! Ouf nous étions au 1er étage! Pour le prix ça laisse vraiment à désirer!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci de partager vos impressions avec nous. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout souci dans le logement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Nous vous prions de prendre en considération la situation actuelle. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous,

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:40

    L’hôtel est super. La situation: géniale et vraiment aux pieds des pistes. Le personnel agréable, serviable, souriant, toujours prêt à rendre service avec amabilité: c’est vraiment top. Après il y a un manque d’encadrement. Les recharges des buffets se font trop tardivement le matin. On a l’impression que c’est fini à 9h… plus de tasses, de tables mises, de pain… ça manque d’expérience et d’organisation. Après avec les nouveaux modes de management peut-être que le personnel serait blasé et moins aimable si on leur disait tt le temps comme ceci ou comme cela. Y’a vraiment un gros briefing à faire début de saison. Ne pas se laisser déborder, et être tjrs actif lorsque les clients partent pour renouveler les tables, recharger régulièrement les buffets, plutôt que lorsqu’il n’y a plus rien partout… soucis de gaspillage? J’ai entendu y’a pas de mojito… j’ai payé all inclusive bla bla… et bien j’étais surprise qu’il y en ai parfois! Je m’attendais pas à boire des mojitos au ski… y’avait plein de choix et des suggestions quotidiennes. Franchement c’est cool. Après y’a de l’attente bah ma fois ce ne sont pas des robots et je pense qu’il y aura plus de personnel l’an prochain. N’oublions pas que le personnel de la restauration formé s’est reconverti avec covid et qu’il reste des jeunes qui n’ont pas encore d’expérience. Et quand on a des exigeances… on paie le prix et on va au club med! 😉 Bref super semaine: Bravo, je suis reboostée jusqu’à l’été!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs Tignes - Val Claret . Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre situation au pied des pistes et notre offre restauration. Il est gratifiant de lire vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service offert par notre équipe. Merci beaucoup de vos compliments. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:50

    Belle prestations pour cet ancien club Med. Une étoile en moins car durant la dernière semaine de la saison côté cuisine c'était moyen. Pour le reste RAS. Un rapport prix prestations très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait globalement satisfait. Nous avons bien pris note de votre observation concernant la restauration. Celle-ci est généralement très appréciée de nos hôtes et vos commentaires nous aident à l'améliorer. Merci pour les bonnes notes données à l'ensemble de nos prestations ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement,

  • Avatar C.o
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:55

    Tout d'abord, c'est un super club familiale, vous pouvez y aller avec les enfants sans problème. Le personnel est bienveillant et cela fait plaisir. Les repas sont variés et copieux et les boissons sont a volontés selon votre formule. Les + de ce club : La localisation au pied des pistes avec le local chauffé pour les skis Le SPA qui est génial. Les chambres sont propres. Le moins : - Indéniablement il s'agit de l'ASCENSEUR! Il n'y en a qu' UN SEUL et pour l'ensemble des résidents répartis sur au moins 4 étages! Un SERIEUX effort est a remédier de ce coté la! ( Utiliser l'ascenseur du personnel par exemple). Il se peut que vous puissiez attendre au moins 10 min pour monter ou descendre!! Nous sommes partis entre adultes, mais j'imagine meme pas les parents qui ont du faire preuve de patience avec leurs enfants apres une longue journée de ski ou l'inverse....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment en famille parmi nous et que la qualité de notre offre de restauration, l'agrément de notre espace détente ainsi que la grande propreté des lieux aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre ascenseur et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous vous remercions par ailleurs de souligner notre emplacement de choix au pied des pistes. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, ici ou dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement,

  • Avatar séverine.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:31

    Très bonne prestation pour ce club dans sa globalité ! Prestation assez haut-de-gamme pour cette ancien Club Med. Bonne situation géographique séjour tout compris sans rien avoir à se soucier. Néanmoins pour les points négatif que j’ai pu relever : - pas De parking (vous devez payer un parking en supplément 93 €) la semaine - piscine trop petite en période de vacances scolaires - très difficile aux personnes à mobilité réduite puisque l’ascenseur PMR se trouvait en panne Pendant la globalité du séjour. - plus de goûter à 17h30( et on vous me fait remarquer. ) - mon fils se trouvait au club des renardeaux et chose dommage c’est qu’en dehors des cours de ski ( que l on paye en plus ) malgré le beau temps les enfants ne sont pas sortis dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et tout particulièrement, notre emplacement privilégié avec son orientation face à la Grande Motte pour admirer le coucher de soleil sur le massif ainsi que notre formule "tout compris". Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs !

  • Avatar Corinne.u
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 15:40

    Spa hors service plusieurs jours sur un séjour de 7 jours, restaurant sale ( morceaux de verre dans un verre et sur la table, nous avons signalé mais rien n a été fait à part nous dire désolé lol ) vaisselle pas propre, literie vraiment pas terrible, rénovation de l ancien club med ( un petit coup de peinture et hop là), personnel plus que moyen ( oublie de mettre le traitement médical au frigo résultat 400 euros de piqûre à la poubelle…) et visiblement en sous effectif et en formation de ce qu ils nous ont dit ( ah ah ). Nous avons été très déçus par cet établissement. Dommage il y a du potentiel pourtant. Emplacement idéal. Point positif le bar. En espérant que notre avis ne sera pas supprimé cette fois ci. Ça aussi c’est wow. On vit une drôle de époque….

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci de souligner notre emplacement idéal et l'agrément de notre bar. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ce ressenti vis à vis de notre club. Nous avons, en général, de bons retours quant à la qualité du service. Vos observations sont prises au sérieux et ont été transmises à qui de droit dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:15

    au pied des pistes,ils agit de l ancien clib med.l hôtel est un peu vieillissant mais reste très bien malgré tout. il faudra voir à boucher les fuites 😅 Le service et la restaurant sont bien avec un plus tout particulier pour le bar

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au service concerné. Merci de mettre en avant la qualité du service et tout particulièrement le dynamisme de notre équipe du bar ! En espérant vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous,

  • Avatar damien.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:40

    Un de grande qualité, le personnel est de grande qualité et ce à tout les postes. Un accueil chaleureux. Une cuisine de qualité. Des bars man (woman) rapide et passionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes toujours heureux à la lecture d'un tel témoignage de satisfaction. Merci pour vos compliments sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe à qui nous faisons passer le mot. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons toujours en sorte de contribuer à leur bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Grégory, Service Relation Clients de Belambra

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:38

    Excellente semaine de va qui s'achève demain malheureusement. Club idéalement placé, une équipe au top, la restauration est excellente. Nous reviendrons l'année prochaine. 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour à Tignes se soit bien déroulé et nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous,

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:22

    Club départ skis aux pieds ! Vue piste au top! Prestations à la hauteur de cet ancien club med. Bravo à l’équipe ! Caro et Xav

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ainsi que pour votre agréable recommandation ! Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !

  • Avatar Ramos.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:34

    Club top avec le club enfant où les petits sont super biens Les animateurs sont au petit soin souriant disponibles Un.regret les serviettes de piscines

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique premier séjour parmi nous. Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe et vous remercions pour votre gentille recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous,

  • Avatar Mélanie.O
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:00

    Club historique de Tignes. Nouveau Club Belambra rénové de manière chaleureuse, cosy et moderne Une équipe souriante professionnelle, au petit soin pour ses clients Une restauration généreuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous,

  • Avatar Scarlett.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:37

    Semaine de rêve dans un hôtel de rêve.. belle chambre...beaux buffets..bons alcools de retour des pistes ...a l année prochzine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Scarlett, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre offre restauration. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement,

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:48

    Top Séjour ! Tout était au RDV : Soleil, Neige, équipe d'animation et de restauration Service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine de rêve parmi nous et que nos équipes aient contribué à la rendre encore plus agréable. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs,

  • Avatar Hugo.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:29

    Super semaine, le personnel est super sympathique Yanis et Aurore les meilleurs😉, le restaurant est excellent, et de super animations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre restauration, l'amabilité de nos équipes ainsi que les animations. Merci pour vos compliments! Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous,

  • Avatar Rmz.2
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:02

    La nourriture est à 90% congeler c’est très mal organisé et rapport qualité prix zéro

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur place. Nous avons dû réorganiser notre offre de restauration en respect des recommandations gouvernementales et pour la santé de tous. Nous y travaillons et espérons pouvoir très vite revenir à nos standards habituels. Votre confort est notre principale priorité. Nous comptons sur votre compréhension et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement,

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:04

    Chambre vétuste. 1 seul ascenseur pour la capacité du bâtiment ça fait juste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs Tignes - Val Claret . Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte lors de futures rénovations. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous,

  • Avatar Rudy.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 02:57

    Services au top. Personnel à l'écoute. Très bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre offre de restauration ainsi que le dynamisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous,

  • Avatar Bea.r
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:33

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bea, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous,

  • Avatar marin.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:12

    Rohan le meilleur anim

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marin, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club Belambra. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe d'animation. À bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France ! Bien à vous,

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:51

    Bel établissement ski au pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Merci pour ce charmant commentaire et de votre recommandation ! Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !

  • Avatar Pierre.t
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:54

    Moyen en fin de station

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous,

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:18

    Club correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement,

  • Avatar Sebo-Hans.e
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:16

    (Traduit par Google) La nourriture est froide, peu variée. Seule la pizza est chaude et bonne. Au petit-déjeuner, un œuf à la coque ou au plat est trop demander, il n'y a que des œufs brouillés froids. La bière va dans un verre à limonade et ne mousse pas. Après avoir signalé que les toilettes ne fonctionnaient pas, le problème n'était pas résolu. Vous devez aller aux toilettes pour un usage général. Quand les serviettes ont été remplacées, il n'en restait plus que 2 au lieu de 4 car nous étions 4... vraiment nul chez Belambra. Belambra plus jamais (Avis d'origine) Eten is koud, weinig variatie. Alleen de pizza is warm en goed. Bij ontbijt een gekookt ei of gebakken is te veel gevraagd, er is alleen koude scrambled eggs. Bier gaat in een limonade glas en schuimt niet. Na het melden dat de wc het niet doet wordt het niet opgelost. Moet je naar de wc voor algemeen gebruik. Toen de handdoeken vervangen werden werden er maar 2 achter gelaten ipv 4 want we waren met 4... echt heel slecht bij Belambra. Belambra nooit meer

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sebo-Hans Eelkman, Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'avez pas eu une bonne expérience. Nous essayons toujours d'être prêts pour nos clients et de résoudre immédiatement toute insatisfaction. Nous regrettons que vous n'ayez pas vécu cela. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas, il est dommage que vous ayez connu quelques points négatifs pour le reste. N'hésitez pas à en parler à nos employés du restaurant, afin qu'ils puissent tendre vers un service encore meilleur sur place. Cordialement, (Avis d'origine) Beste Sebo-Hans Eelkman, Bedankt dat u de tijd nam voor deze review. We vinden het erg jammer om te lezen dat u geen goede ervaring heeft gehad. Wij proberen altijd klaar te staan voor onze gasten en eventuele ontevredenheden direct op te lossen. We betreuren het dan ook dat u dat niet zo heeft ervaren. Het doet ons plezier dat onze pizza's u hebben gesmaakt, jammer dat u voor de rest toch wat minpunten heeft ervaren. Aarzel niet om onze restaurantmedewerkers hierover aan te spreken, zodat ze ter plekke nog een betere service kunnen nastreven. Met vriendelijke groeten,

  • Avatar Tsgumi.h
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:41

    (Traduit par Google) Les membres du personnel sont tous très sympathiques mais parfois ils vous ignorent, ce qui est un peu frustrant, la nourriture est incroyable, tout comme le bar, la chambre elle-même est très agréable mais quand nous sommes arrivés, il y avait des cigarettes usagées partout sur le balcon avec un étui à cigarettes vide, les toilettes sont un peu difficiles à tirer et les lits sont durs et vous pouvez sentir les ressorts, ce qui rend la nuit de sommeil difficile (littéralement), l'oreiller est minuscule. La piscine est belle mais la porte est un peu difficile à ouvrir. (Avis d'origine) The staff are all very friendly though occasionally they ignore you which is slightly frustrating, the food is amazing as is the bar, the room itself is very nice but when we arrived there were used cigarettes all over the balcony along with an empty cigarette case, the toilet is a little hard to flush and the beds are hard and you can feel the springs which makes for a hard night sleep (literally) the pillow is tiny. The swimming pool is lovely but the door is a little hard to open.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Umi, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance pour nous, et nous voudrions nous excuser pour cette expérience moins que parfaite. Nous avons dûment noté vos commentaires afin de pouvoir évaluer la situation et identifier les opportunités d'amélioration. Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ou dans un autre de nos clubs Sélection que vous trouverez peut-être plus en adéquation avec vos exigences Sincères amitiés, (Avis d'origine) Dear Umi, Thank you for taking the time to review your recent stay. The satisfaction of our guests is of the utmost importance to us, and we would like to apologize for this less than perfect experience. We have duly noted your comments so that we can assess the situation and identify opportunities for improvement. We really hope that we have the pleasure of welcoming you back in the future or in another of our clubs Sélection which you may find fit more in line with your requirements Kind regards,

  • Avatar Ed.p
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:38

    (Traduit par Google) Qu'avons-nous apprécié ici avec toute la famille. Le rapport qualité-prix est vraiment top ... ski vers et depuis l'hôtel. Des employés super gentils et sympathiques qui font tout leur possible pour rendre votre séjour extraordinaire! Certainement recommandé. (Avis d'origine) Wat hebben we hier genoten met het gehele gezin. Prijs kwaliteit is echt helemaal top... skiën van en naar het hotel. Super fijne gezellige medewerkers die er alles aan doen om je verblijf buitengewoon te maken! Absoluut een aanrader.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ed, Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous laisser des commentaires. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour chez nous ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous ayez été satisfait du personnel ! Cordialement et à bientôt, (Avis d'origine) Beste Ed, We waarderen het zeer dat je de tijd nam feedback voor ons achter te laten. Hopelijk had u een fijn verblijf bij ons! We zijn alvast blij dat u het leuk vond en dat u tevreden was met het personeel! Met vriendelijke groet en graag tot ziens,

  • Avatar Bad.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:36

    (Traduit par Google) La nourriture était généralement correcte, le personnel était un peu distant dans l'ensemble. L'ordre général et le nettoyage ne sont pas une priorité. J'ai apprécié les cocktails spéciaux du jour. J'ai adoré les boissons et les collations sur la terrasse ensoleillée au déjeuner et après le ski. J'ai bien aimé le spa, parfois trop de bambins excités aux heures de pointe. Mieux vaut que la piscine soit ouverte plus tôt, comme 7 heures du matin, ou reste ouverte plus tard, comme au-delà de 20 heures. 10h00 à 20h00 n'est pas une bonne ouverture pour un spa. L'emplacement est bon. (Avis d'origine) Food mostly ok staff were a bit aloof on the whole. General tidyness and cleaning not a high priority. Enjoyed the daily cocktail specials. Loved the drinks and snacks on the sun terrace at lunch and apres ski. Liked the spa, sometimes too many excited toddlers at peak times. Be better if the pool was either open earlier, like 7am or stayed open later, like beyond 8pm. 10am to 8pm isn't great opening for a spa. Location is good.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lazare, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez vraiment apprécié notre emplacement avec notre proximité avec les pistes. nous vous remercions de nous avoir fait savoir que vous avez passé une agréable expérience culinaire avec nous. Nous sommes fiers de la grande variété d'options de qualité que nous proposons, et il est gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Cependant, il semble que nous n'ayons pas répondu à toutes vos attentes et voudrions nous excuser. Il est décevant de savoir que nos normes élevées n'ont pas été respectées à cette occasion. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nous fournissons le meilleur service et répondons toujours à vos attentes. N'hésitez pas à nous signaler tout problème ou préoccupation à ce moment-là, afin que nous puissions agir immédiatement. Il est également préoccupant de lire vos commentaires concernant notre équipe, soyez assurés que nous en avons pris note et que nous ne manquerons pas d'y répondre dans les plus brefs délais. De plus, nous sommes désolés pour tout dérangement et regrettons que vous ne nous ayez pas informés à ce moment-là afin que nous ayons pu prendre les mesures appropriées. Nous avons pris note de votre commentaire concernant les horaires du spa et nous en tiendrons certainement compte à l'avenir. Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ou dans un autre de nos clubs Sélection que vous trouverez peut-être plus en adéquation avec vos exigences Sincères amitiés, (Avis d'origine) Dear Lazarus, Thank you for taking the time to review your recent stay. We are very pleased that you really enjoyed our location with our proximity to the slopes. we thank you for letting us know that you had a pleasant dining experience with us. We take pride in the large variety of quality options that we offer, and it is rewarding to receive such positive feedback. However, it seems that we did not meet all your expectations and would like to apologize. It is disappointing to know that our high standards were not met on this occasion. Our team works hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations. Please do not hesitate to bring any issues or concerns to our attention at the time, so that we may take action immediately. It is also concerning to read your comments concerning our team, please be assured we have taken note and will be sure to address this as soon as possible. Moreover, we are sorry for any disturbance and regret you did not inform us at the time so that we may have taken appropriate action. We have noted your comment regarding spa hours and we will certainly take this into consideration for the future. We really hope that we have the pleasure of welcoming you back in the future or in another of our clubs Sélection which you may find fit more in line with your requirements Kind regards,

  • Avatar Ben.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:43

    (Traduit par Google) Le personnel est excellent et sympathique. Très bien situé à côté de la piste. Belles installations dont piscine, sauna, hammam. (Avis d'origine) Staff are excellent and friendly. Great location next to slope. Nice facilities including pool, sauna, steam room.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Nous visons à offrir une expérience mémorable et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre emplacement stratégique. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to meet your expectations with our strategic location. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards,

  • Avatar greggy.r
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 02:50

    (Traduit par Google) Il y a 2 bâtiments - il est possible de travailler sur un bâtiment moins bon Nourriture - très bien, également un hall avec un bar gratuit Il y a un énorme problème avec le spa - il y a 2 saunas - humides et secs - mais il n'y a pas de douche à proximité - il faut aller à la piscine et il n'y a qu'une seule douche Pas de vestiaire, pas d'aire de repos (Avis d'origine) יש 2 בנינים - אפשר לפועל על בניין פחות טוב אוכל - בסדר גמור , גם לובי עם בר בחינם יש בעיה ענקית עם ספא - יש 2 סאונות - רטובה ויבשה - אבל אין דוש ליד - צריך ללכת לאיזור בריכה ויש שם רק דוש אחת אין חדר הלבשה ,אין אזור לנוח

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Les salutations, Merci d'avoir choisi de rester avec nous et pour le temps que vous avez investi dans la publication de votre avis. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et notre excellent bar. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le spa, que l'espace sauna ne vous ait pas plu et que vous ayez senti qu'il n'y avait pas d'espace pour se détendre. Cependant, nous avons été ravis que vous ayez apprécié la cuisine de l'hôtel et nous vous remercions d'avoir choisi de le mentionner. J'espère te revoir bientôt, Salutations, (Avis d'origine) שלום רב, אנו מודים לך על שבחרת ללון אצלינו ועל הזמן שהשקעת לפרסום חוות דעתך. שמחנו לקרוא שנהנת במלון ומהבר המצוין שלנו. צר לנו שהתאכזבת מהספא, שאיזור הסאונה לא היה לטעמך וחשת שאין איזור להרגע ולנוח. לעומת זאת שמחנו שאהבת את האוכל במלון ואנו מודים לך על שבחרת לציין זאת. מקווים שנזכה לראותך שוב בקרוב, בברכה,

  • Avatar Gabriella.r
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:18

    (Traduit par Google) Très petite chambre, pas beaucoup d'options pour le petit déjeuner et le déjeuner. Très petits oreillers. Très bien situé, personnel sympathique. (Avis d'origine) Very small room, no many options for breakfast and lunch. Very small pillows. Great location, friendly staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marianne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre club. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et nous sommes heureux de savoir que les membres de notre équipe vous ont accueilli chaleureusement. Nous sommes désolés que tous les aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes ; c'est l'occasion pour nous de faire le point sur la situation et de chercher des pistes d'amélioration. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres clubs de vacances à l'avenir. Meilleurs vœux, (Avis d'origine) Dear Marianne, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club. Feedback from our guests is always welcome and we are glad to know of the great welcome you received from our team members. We are very sorry that not all aspects lived up to your expectations; this is an opportunity for us to review the situation and to look for ways to improve. We would love to welcome you back to one of our other holiday clubs in the future. Best wishes,

  • Avatar Ron.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:00

    (Traduit par Google) Grande valeur. Super sauna et nourriture. Discret. Skis aux pieds (Avis d'origine) Great value. Awesome sauna and food. Low key. Ski in ski out

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Nous visons à offrir une expérience mémorable et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre emplacement stratégique. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to meet your expectations with our strategic location. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards,

  • Avatar Pasha.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:32

    (Traduit par Google) Nous avons passé un bon moment ici pendant Noël et nous l'avons vraiment apprécié! Belle équipe! Incroyable équipe du club pour enfants! Merci à tous! (Avis d'origine) We had a great time here during the Christmas and really enjoyed it! Lovely team! Amazing kids club team! Thank you all!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pacha, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre propriété. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre station à une prochaine occasion. Meilleures salutations, Grégory, service client (Avis d'origine) Dear Pasha, Thanks for reviewing your stay in our property. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to welcome you back in our resort on a future occasion. Best regards, Grégory, Customer Service

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:15

    (Traduit par Google) Super endroit, chambres confortables, animations sympas, à côté des pistes, bonne bouffe. Je recommanderais fortement. (Avis d'origine) Great place, comfortable rooms, nice entertainment, next to the slopes, great food. I would highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. We are glad that you had an excellent experience and appreciated your dining experience. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards,

  • Avatar Alex.h
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:29

    (Traduit par Google) Très bel endroit. Prestation 5*. Des vacances incroyables. (Avis d'origine) Very nice place. 5 * service. Amazing vacation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alex, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre village de vacances. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion dans l'un de nos 52 autres villages Belambra en France. Meilleures salutations, Grégory, service client (Avis d'origine) Dear Alex, Thanks for reviewing your stay in our holiday resort. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to welcome you back on a future occasion in one of our other 52 Belambra resorts in France. Best regards, Grégory, Customer Service

  • Avatar Sergey.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:25

    (Traduit par Google) Bon emplacement pour le ski (Avis d'origine) Good location for ski

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué vos vacances au ski dans notre station. Nous visons à offrir une expérience mémorable et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre emplacement stratégique. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'une de nos 52 stations en France. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your ski holiday in our resort. We aim to provide a memorable experience and are delighted that we were able to meet your expectations with our strategic location. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our 52 resorts in France. Best regards,

  • Avatar Jojo.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:56

    (Traduit par Google) Excellent !!! (Avis d'origine) Excellent !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre club de vacances. Un message de satisfaction d'un client récent est toujours une récompense et une incitation pour les membres de notre équipe à poursuivre leurs efforts pour maintenir nos normes élevées. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ou dans l'un de nos 58 autres clubs de vacances en France, Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks for reviewing your stay at our holiday club. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team members to continue with their efforts to uphold our high standards. We hope to welcome you back on a future occasion or in one of our other 58 holiday clubs in France, Best regards,

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