Hôtel Mercure Valence Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Valence Sud Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Valence Sud à Valence

Hôtel simple avec piscine extérieure et bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec bar et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar hanane.o
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:08

    Le séjour et l’accueil sont parfait. Le petit déjeuner également il est très dommage que pour le restaurant nous n’avons pratiquement pas de choix.. et que les plat sont parfois oublié.. le séjour s’est désormais quand même bien passé

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:33

    Une nuit pour raison professionnelle tout a été très bien de l accueil au petit déjeuner. Les chambres ne sont pas immenses mais c est largement suffisant pour poser ses affaires et bosser si on le souhaite. La wifi marche parfaitement.

  • Avatar Michèle.�
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 11:41

    L'accueil ici est toujours aussi attentif, professionnel et souriant à la fois ! La nouvelle déco du rez-de-chaussée, que nous avions déjà agréablement découverte en octobre dernier, semble avoir évolué vers davantage de charme encore. La convivialité est au rendez-vous ! Grand merci aux équipes !

  • Avatar H...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Les traditionnels hall d'accueil, grand comptoir de réception et ambiance salle d'attente archi-vue qu'on connaît des hotels 4 Etoiles sont ci complètement éclatés en un "lobby" à l'ambiance décontractée, où on a envie de s'assoir et passer du temps. Chambres redécorées plus standard "Mercure" notamment en taille mais un bel effet sur la douche et la décoration. Personnel prévenant.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Parfait accueil, les personnes qui m'ont reçues étaient souriantes, disponibles et très efficaces... L'ambiance de l'hôtel est très agréable, feutrée et douce. J'ai beaucoup apprécié d'autant que mon séjour était contraint car du a l une panne de mon véhicule et immobilisé ...

  • Avatar Raphaël.z
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:17

    Très déçu de l’accueil qui m’a été offert lors de mon arrivée au sein de cet hôtel. En effet j’ai réservé une nuit du Jeudi 27 Mai au Vendredi 28 Mai 2022 via un site de réservation en ligne. Lors de mon arrivée à l’hôtel, le réceptionniste m’a dit via l’interphone « J’ai pas de réservation à votre nom, l’hôtel est complet » devant mon insistance il a bougé de sa chaise et est venu a ma rencontre en me laissant dehors sans me faire rentrer.. Il est venu avec un ton agressif « écoutez Monsieur l’hôtel est complet je n’ai pas de réservation à votre nom » et malgré le fait que je lui montre ma réservation qui en plus était payée, il m’a laissé dehors en refermant la porte électrique. Cette attitude est inadmissible pour tout hôtel mais d’autant plus pour un hôtel 4 étoiles ! J’étais donc mis dehors alors que j’ai réservé et payé une chambre ! Il n’a absolument pas chercher a m’aider à trouver une solution (appeler la plateforme …) Finalement alors que désespérais et me redirigeai a ma voiture le réceptionniste a retrouvé ma réservation et m’a appelé pour me le dire. L’attitude que j’attendais (je rappelle que j’avais la preuve de réservation et de paiement sur mon téléphone), aurait été déjà de me faire rentrer à la réception, puis de me faire patienter au salon de l’hôtel et m’offrir un verre d’eau en attendant d’avoir la confirmation sur son ordinateur, d’appeler la plate-forme, de me trouver une solution (appeler un confrère pour me trouver une chambre). Non j’attendais dehors dans le froid. Même dans un 1ère classe on ne m’a jamais fait attendre dehors. Quant à la chambre, elle était tout à fait basique et fonctionnelle. Un peu étonné de l’absence de baignoire. Malgré le petit papier ne pas déranger,mis sur ma poignée de chambre les femmes de ménage n’ont cessé de toquer à la chambre et ce entre 9h et 9h30. C’est assez stressant quand vous devez vous reposer puis que vous prenez votre douche. Le petit déjeuné était excellent et le personnel particulièrement sympathique et attentif. Réponse au directeur : Vous parlez de « mauvaise fois » en quoi est ce de la mauvaise fois ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je viens de prendre connaissance de votre mauvaise fois expérience qui ne ressemble en rien à l’expérience que nous avons l’habitude de faire vivre à nos clients. Je reste à votre disposition pour en discuter et prendre des actions fortes. Bien cordialement Julien Narbonne [email protected] Directeur Général Mercure Valence ****

  • Avatar Théo.O
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:37

    Pour avoir résidé au Mercure pendant 3 semaines, j’y trouve le personnel très chaleureux et agréable, au petit soin pour leur client. Le directeur est très proche de sa clientèle et souriant. Le petit Théo.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:25

    Étape très agréable. Accueil top, Super déco, Plats simples mais délicieux, Literie très confortable, Buffet du Petit déjeuner avec de nombreux produits maison. Nous reviendrons.

  • Avatar Estelle.u
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:33

    L hôtel à une très belle décoration. Je conseille de prendre la chambre prestige qui est superbe car la chambre standard est trop petite .petit bémol sur le restaurant. Ayant fait plusieurs mercure je n ai jamais été déçu par la cuisine mais à celui là si et en plus cher .66 euros pour 2 boissons sans alcool et 1 entrée partagé à 2 et des ravioles et un fish and ships .

  • Avatar Ha.i
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:57

    J’ai pour habitude de dormir dans les Hotels mercure lorsque je voyage car c’est une valeur sûre. Parmi ceux visités, je trouve que celui-ci est le plus agréable. Le personnel est sympa et professionnel. Le lit est hyper confortable et la chambre est propre. L’ambiance et la déco sont relaxantes, et ça fait du bien. Le petit dej est parfait. Un bon rapport qualité /prix A l’année prochaine 😉

  • Avatar Christelle.A
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:56

    Chambre propre mais très petite , déco sympa, restaurant à éviter 😱🤮 une catastrophe, même la cafétéria c'est mieux ! Du surgelé et au prix fort , inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que la carte de notre Franchise Courtepaille ne soit pas à la hauteur de vos exigences . Notre second restaurant papote , cuisine fait maison et de la région est également ouvert 24h/24

  • Avatar Verbal.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:57

    Super acceuil, chambre propre , belle déco à l'intérieur de l'hotel et bon petit déj avec pas mal de choix, trés bien !

  • Avatar DANIEL.A
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:34

    Hôtel confortable et très bien rénové. Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Grand parking fermé. Personnel très sympathique.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:40

    Très jolie décoration, chambre dans les standards et restauration facile avec la proximité de courte paille

  • Avatar Jennifer..
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 06:00

    Hôtel et équipe au top, ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients et ça fait plaisir! Ils ont pris en considération les demandes particulières pour les repas par exemple (allergie au gluten…) alors que nous étions tout de même un groupe d une quinzaine de personnes (formation). Un grand Merci à vous!

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:51

    Super, nous nous y arrêtons à chacun de nos voyages. Une halte très agréable dans cet hôtel. Chambre joliment décorée et petit déjeuner au top.

  • Avatar Solange.l
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 23:59

    Ayant été pour une semaine car formation dans la ville, j'ai été logée dans une des chambres proposées par l'hôtel. Que dire à part qu'il y a pas mal de moisissures, de saletés ainsi que des tâches d'eau et des pets dans la salle de bain, sans compter que la poussière n'était pas faite régulièrement. En ce qui concerne le service de consierge, les serviettes ne sont pas échangés, ils vont même a prendre vos serviettes que vous avez soigneusement accrochés pour les mettre par terre, je p3nse que à part le lit, ils ne font pas grand chose car il m'est aussi arrivé de retrouver certaines de mes affaires sur le sol au lieu de les retrouver à leur place habituelle. Et pour finir, le service de consierge ce permet de rentrer dans les chambres sans prendre la peine de toquer pour savoir si il y a des gens. Cependant les jeunes filles de l'accueil ainsi que les personnes qui s'occupent du petit déjeuner sont très pro. Je joins les photos que j'ai pris de la chambre.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:18

    Super hôtel Personnel très sympathique Très bien pour faire une étape

  • Avatar Damien.c
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:44

    Chambres petites avec peu de rangement. La variété du petit déjeuner laisse à désirer. Hôtel classé 4 étoiles mais 3 serait plus approprié..

  • Avatar Sofiane.A
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 02:46

    Actuellement en séjour professionnel pour une semaine , l'ambiance est sympa calme très classe et pour ce qui est des chambres elles sont propres, cosy et le personnel très sympathique , a l'écoute . Je recommande

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:03

    Descendu pour une semaine à quinze perosnnes pour une formation professionnelle, nous sommes unanimes, et recommandons tous cet hôtel, accueil et séjour au top. aussi et surtout, nous tenions tous aussi à remercier ÉLINE qui est totalement dévouée pour ses clients, nous sommes habitué à ce genre de séjour, mais nous n'avions jamais rencontré une demoiselle aussi gentille douce agréable serviable souriante ... Merci Eline pour tout vous êtes super,ne changez rien ! Nous avons particulièrement apprécié notre séjour grâce à vous, qui avais animé nos soirée de par votre precense au service du soir. Bravo à l'hôtel Mercure d'avoir pu nous proposer une si belle prestation via éline 😉 A très bientôt L'équipe de la SFAM

  • Avatar chloe.u
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:49

    Super séjour , super accueillant, Gabin est un super serveur !! Je recommande !

  • Avatar Emilie.C
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:32

    Hotel incroyable. Décoration magnifique, buffet de petit déjeuner super.... adresse à retenir !!!

  • Avatar Marcelo.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:15

    C'est un beau hôtel, très confortable. Et le personnel sympa!!

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:55

    Une chambre spacieuse à la déco originale. Espace et personnel au petit déjeuner très agréable.

  • Avatar Lol.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:39

    Hôtel très bien rénové aussi bien au niveau du restaurant, de la réception et des chambres. Ces dernières sont très jolies, confortable et d’une grande propreté. L’équipe de la réception et du restaurant ont été très agréables et on sûr répondre à mes attentes Je vous recommande vivement l’établissement ☀️

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes content que les rénovations et que nos nouveaux services de restauration locavore soient à votre convenance. A très bientôt, Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Béatrice.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:36

    Très belle rénovation, un petit déjeuner de qualité avec une belle vaisselle et mise en avant des produits. Un coup de coeur pour les yaourts maison. Des équipes très professionnelles et avec un grand sens du service. MERCI

  • Avatar Leyah.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:09

    Hôtel refait à neuf avec une très belle décoration, le petit déjeuner est copieux. La literie est confortable. Mention ++ pour la réceptionniste de nuit Anaïs.

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:29

    Séjour agréable : Piscine, restaurant et terrasse extérieure très bien agences. Restaurant et petit déjeuner avec de bons produits locaux. Décoration bien réalisée et de très bon goût. Petit bémol : Pourquoi qu’un peignoir de bain et une seule paire de chaussons pour une chambre de 2 personnes ?

  • Avatar FRANCIS.
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:18

    Réservation du 14 au 17 Octobre 2021chambre 214 Si je mets 3 étoiles c'est surtout grâce au personnel de l'accueil/réception qui fait le maximum pour la clientèle et avec le sourire. Le parking est très pratique, la literie de bonne qualité, les salle d'eau sont petites mais ont été rénovées récemment avec les moyens du bord ainsi que les chambres avec une ambiance cosy. Mais il n'est pas acceptable que les serviettes de toilette que nous avons utilisées et posées sur le sol ne soient pas changées mais remises en place ... nous avons donc dû réclamer chaque jour pour que l'on nous change les serviettes de toilettes qu'il est impossible de faire séchées faute d’équipement. De plus pour un hôtel quatre étoiles qui a eu une remise à niveau, des moquettes tachées dans les chambres et le couloir c’est pas agréable, pas plus que le lit bâclé ou juste la couette remise vite fait (voir photos) il serait aussi bien que le support de la brosse des WC soit au moins vidée ! et les bouts de verre enlevés. PS (ceux qui se trouvent sous le lavabo) Tout cela est dommage vu le potentiel de ce lieu et de la bonne volonté du personnel.

  • Avatar Paddington.6
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:14

    Très bon hôtel pour faire une alte lors d'un long trajet. La literie est extrêmement confortable. Large choix de mets au petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. En revanche l'organisation concernant le petit déjeuner serait à revoir, c'est un peu chaotique.

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:35

    Litterie de qualité. Personnel sympathique. Petit déjeuner décevant car il manquait de réapprovisionnement et le personnel était visiblement débordé. Piscine avec 5 transats pour tout l'hôtel ! En plus elle n'ouvre que de 10h à 20h30 ce qui fait perdre une grande partie de son intérêt.

  • Avatar DD.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:33

    Très bel établissement, chambre confortable et propre,très bon diner et petit déjeuner très complet,accueil et personnel chaleureux aux petits soins!!

  • Avatar Luce.u
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:34

    Très joli hôtel. Belle decoration. Chambre très agréable et prope.

  • Avatar Jeanne.�
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 22:31

    Dès mon arrivée le personnel s'est montré très accueillant et chaleureux, ce qui est agréable après une journée de voyage. La chambre était également de qualité, et le dîner (pris en room service) était copieux et très bon. J'ai passé un excellent séjour et recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris plaisir de vous recevoir et vous choyer. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir très prochainement Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:32

    Un très bel hôtel avec une rénovation des Locaux magnifique, le service de restauration « papote » s’est révélé être une grande surprise pour ma femme et moi même grâce à la qualité des plats et du service L’accueil et le personnel de réception ont été très agréable et ont sus répondre à mes attentes. Je recommande vivement 👍

  • Avatar Joanne.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:19

    Après une arrivée matinale notre chambre n'était pas prête mais l'accueil plus qu'agréable. Une qualité de présentation de décoration de senteur (oui l'hôtel utilise très certainement un diffuseur) La literie est d'excellente qualité et surtout La CLIM Chambre privilège avec une douche et une baignoire ! Les petits accessoires, la machine à café tout y est ! Petit point négatif : certain points de ménage en effet en tant que commentaires constructifs attention aux petits détails parfois insignifiant mais a revoir Bouche d'aération canapé (poussières), chasse d'eau cassé. Quelques petits recoins qui mérite un petit coup de peinture, téléphone de chambre pas tout jeune. Calcaire sur la douchette. Rien de bien grave au contraire ! Le petit déjeuner est très complet les présentations et le service reste top avec quelques produits locaux mais vraiment pour tous les goûts! Le personnel agréable poli et à l'écoute, pour le repas du midi conseil d'aller à Courtepaille juste à côté, accueil également agréable attention peut être a laissé juste le temps à vos clients de respirer, la prise de commande n'a pas besoin d'être faite à peine deux minutes après s'être assis. Encore une fois merci la nuit a été très agréable .

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:56

    Bel établissement comme tous les mercure. Personnel féminin très accueillant, agréable, dévoué et professionnel.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:30

    Quelle belle surprise dans cet hôtel ! Il a été refait à neuf récemment (visite en août 2021), tout est propre, le personnel est très aimable et très professionnel, et le petit déjeuner est très bon, je vous conseille le yaourt artisanal !

  • Avatar Etienne.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 04:59

    La halte parfaite si vous ne voulez pas quitter la N7 ou l’autoroute A7. Quand vous en avez assez de doubler des caravanes, des camping cars, des poids lourds qui traînent cet hôtel refait à neuf est une parfaite halte. Parking sécurisé, piscine en bord de route (pour ceux qui aiment), très bonne literie et tout le confort moderne dans des chambres petites (salles de bains microscopiques parfaites pour une personne du genre masculin) de plus un restaurant mais attention ce n’est pas chez Anne Sophie Pic (pour ça il faut rentrer en ville et appeler son banquier avant).

  • Avatar Othmane.l
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:41

    Nous sommes venu à plusieurs de Belgique pour un voyage d’affaire. Sachant que les Belges sont super exigeants je peux vous confirmer ainsi que mes amis, que cet hotel est juste exceptionnel ! Le personnel est vraiment compétent, à l’écoute, souriant, serviable, au petit soin! Yasmina et Elisa ont été du début à la fin super accueillante et pro. Perso, mon petit coup de coeur reste pour Eline qui est juste le rayon le soleil de l’hotel mercure, nous avons eu la chance de l’avoir tous les soirs aux diners ! Sa présence est juste un plaisir ! Merci Eline et à bientôt ! j'espère que vous ferez votre propre experience avec le professionnalisme d’ELINE ❤️!! Les chambre sont super super propre! La piscine est top, propre. Les conditions sanitaires COVID sont respectées de bout en bout ! Je reviendrais cela est sur ! Nous avons eu la chance de discuter avec le directeur de l’hotel, Monsieur très charmant, qui nous a partagé son amour de l'hôtellerie. Merci à toutes et à tous ! Othmane

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 04:03

    Merci à Anaïs pour cet accueil chaleureux, une personne superbe que ce soit professionnellement ou humainement.

  • Avatar Steph.n
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:14

    Accueil parfait L'équipe est au petit soins. Restauration sur place le soir très bon et petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Je recommande cet hôtel sans hésiter

  • Avatar Sélim.l
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:54

    Séjour parfait Chambre très confortable avec du personnel très accueillant d’ailleurs je remercie Yasmina pour son hospitalité sa gentillesse et son élégance. Je recommande fortement

  • Avatar Carine.l
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:42

    Je fus très étonnée de voir les mauvais commentaires au sujet de cet hôtel, ce qui m'a fait douté de mon choix au moment de réserver... Nous avons dormi dans cet hôtel la nuit du 8/08 au 9/08/2020 afin de nous rendre sur notre lieu de vacances, mes craintes se sont très vite estompées dès notre arrivée car ce hôtel est refait à neuf, il est très propre et le personnel agréable. Au niveau des chambres, il n'y a rien à redire, elles sont très belles, pour certains un peu petites...mais celà ne m'a pas choquée.. après tout nous y sommes pour dormir...la literie était également top 👍

  • Avatar Maud.A
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 20:50

    Un accueil très chaleureux et souriant Une décoration très originale dès l’entrée on se sent bien et on se détend après plusieurs heures de route Une équipe humaine et très à l’écoute malgré une sombre histoire .... vraiment merci Un hôtel que je recommande vivement A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis. Votre satisfaction est notre objectif premier, et nous sommes ravis d'avoir pu faire le necessaire pour faire de votre séjour, un séjour unique et différent. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Bradlee.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:37

    Un séjour incroyable Un petit déjeuner digne de ce nom On a eu la chance de participer à la représentation d’un chanteur Fabien Sanchez Je remercie les hôtes de l’hôtel qui se nomme : eline, lauryne, Yasmina sans oublier la directrice adjointe fatima qui on été époustouflante Je vous recommande fortement Merci encore

  • Avatar William.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:26

    Emplacement très intéressant pour faire une étape et personnel sympathique. Literie très bien. La chambre était globalement propre même si elle montrait quelques taches d’usure. Dommage de ne pas avoir au moins une bouteille d’eau à notre arrivée pour un 4* ....

  • Avatar LeDuch77.e
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 14:26

    Accueil impeccable et très aimable. Je regrette juste qu'à l'arrivée, à la remise de la carte, nous n'ayons eu aucune explications sur les services proposés de l’établissement, ainsi que les horaires du petit déjeuner, c’était un peu expéditif. Les couloirs sont un peu défraîchis (moquette sale, et revêtement mural abîmé) la chambre n'est pas très grande pour du 4* mais très confortable. Egalement, dommage les wc dans la salle d'eau, mais taille de la chambre oblige. En produit d’accueil, nous aurions bien voulu une petite bouteille d'eau, afin d'éviter de boire l'eau de la salle de bain. Sinon, la chambre est belle et bien agencée, la literie est confortable, la télé est grande et nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était bon, copieux et bien achalandé. Je n'ai juste pas apprécié le fait qu'une serveuse du petit déjeuner, qui parlait très fort, interpelle sa collègue sur le temps en plein milieu de la salle et nous fasse partager leur discussion .. Lors d'un prochain passage vers Valence, nous reviendrons avec plaisir !!

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 08:05

    L'hotel est impeccable, l'accueil cordial, le petit dej excellent. Un reproche sur un détail : c'est dommage de proposer encore des petits savons individuels emballés dans les chambres. On s'en sert deux fois et ça part à la poubelle. Les recharges de savon liquide doivent être plus écologique ? La fonction oscillobattante de ma fenêtre ne marchait pas (signalé à l'accueil en partant). L'emplacement est ex-centré de la ville, prévoir une voiture ou taxi (attention pas de Uber).

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:24

    Nuit du 7 au 8 Juin dîner : bouteille de vin quasiment à la fin du repas ila fallu réclamé du pain de l'eau des verres et à la fin du plat après 30mn il a fallu aller chercher quelqu'un pour avoir un dessert la chambre minuscule avec WC dans la salle de bain la douche bouchée salle de bain inondée une personne est venue impossible de la déboucher on nous propose de prendre le matin une douche dans une autre chambre vu le directeur le matin qui nous dit que le principal c'est de s'être lave refus de geste commercial car le ton a été fort selon lui et la dernière une seule machine à café ce matin dans un 4 étoiles..... A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rossi Comme discuté ensemble ce matin, et avec tout le respect que j'ai pour mes clients, je n'accorde pas de réduction commerciale aux clients en recherche du moindre détail pour prétendre à ne pas payer son séjour. En ce qui concerne votre douche, le service technique a fait le necessaire pour la déboucher et vous avez pu prendre votre douche hier soir et ce matin! Pour votre café ce matin, notre seconde machine à café nespresso au buffet des petits déjeuners à demandé un nettoyage lors de votre passage, mais notre serveur vous a fait votre café immédiatement avec notre seconde machine disposé juste à côté. What Else! Mes équipes ont fait un travail remarquable et je ne compte pas aller dans votre sens. Sachez juste, que plusieurs de nos clients réguliers, vous ont entendu discuté ce matin avec votre ami, et que vous étiez en train de discuter de la négociation que vous alliez demander à la direction... Mauvaise pioche, les détracteurs n'ont plus leur place au Mercure de Valence. Nous sommes fier de notre produit et des clients qui nous font confiance. Je vous souhaite une bonne continuation. Julien NARBONNE Directeur Mercure Valence ****

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:45

    La chambre est minuscule les moquettes sont tachés, une très forte odeur de cigarette vous empare dès que vous rentrez dans la chambre. La nourriture est médiocre pour un prix exessif. La déco nel l'a déco ne rattrape pas les défauts sauve pas l

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Baduel de votre venue. On ne dit pas la nourriture est médiocre mais la nourriture n'est pas à mon gout! La cuisine est faite maison et de saveur de la région. Nous ne servons pas de la junk food, j'en suis navré! La chambre est cocooning, et les photos sur site traduissent amplement la réalité. Ne soyez pas trop dur avec l'équipe qui font leur maximum en période covid pour vous accueillir conformement à notre standing 4**** Bonne continuation Julien NARBONNE Directeur Mercure Valence ****

  • Avatar Eric..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil souriant, cadre lounge, ambiance chaleureuse

  • Avatar Kévin.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:04

    Super semaine pour ma formation ! Fatima Iona et les autres filles sont super accueillante ! Un plaisir calme et climatisé (le resto est bon !!) Merci bcp à bientôt :-)

  • Avatar Asrat.i
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 17:03

    Nous sommes venu en famille et n'avons pas été déçu bien au contraire. Personnel souriant et chaleureux, hygiène irréprochable, l'hôtel est moderne et bien situé. Un petit déjeuner copieux dans une salle conviviale, merci à la jeune demoiselle qui a pris soin de nous et de nos enfants lors du petit déjeuner. Nous nous sommes senti chouchouté (merci pour la photo souvenir) Merci également à la dame de l'accueil pour son sourire . À bientot .

  • Avatar judith.u
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:24

    Très bon accueil,un super lit double XL, bref j'y reviendrai et je le conseille bien 😊

  • Avatar MAEVA.I
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:33

    Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin. Un hôtel que nous recommandons, a très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre passage et de votre mot si gentil. A très bientôt Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:10

    Bon accueil. Chambre petite ou le lit de belle facture prédomine. Sdb étroite mais fonctionnelle. Petit déjeuner : excellent accueil, jolis buffets de belle qualité, très bien. Seul bemol, la poussière accumulée dans les couloirs, au bas des murs. Le personnel pressurisé par un timing tellement serré pour faire les chambres ne peut pas assumer.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 07:36

    Chambres propre et fonctionnelles. Service en chambre en période Covid, le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Accueil professionnel et agréable. Nous avons apprécié notre passage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné au Mercure Hôtel **** Bientot, nous aurons la chance de mettre en lumière notre nouveau buffet locavore des petits déjeuners!!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 09:41

    Hôtel idéalement situé à proximité de l'autoroute pour une halte lors des vacances ou pour un séjour professionnel. Parking gratuit, possibilité de se restaurer au restaurant Courtepaille le cas échéant. Personnel très professionnel et à l'écoute du client, un réel point fort de cet hôtel Mercure. Concernant l'hôtel en lui-même, celui-ci vient d'être rénové, un autre atout de taille pour cet établissement du groupe. Chambre très propre, fonctionnelle et conforme à l'attendu en termes d'équipements. Literie très confortable. Pas de problème d'insonorisation. Le petit-déjeuner demeure correct malgré le contexte sanitaire actuel. En résumé, hôtel à recommander pour un séjour dans la région !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir mis en lumière le travail effectué en interne depuis Octobre 2020. C'est un plaisir de voir que vous avez été sensible à notre rénovation et changements internes. Merci d'avoir séjourné au Mercure Hôtel **** Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:21

    Membre Accor, je recherche toujours un hôtel du groupe, loin du centre ville pour reprendre la route dès le lendemain. J'avoue que mon premier abord a été négatif, hôtel en travaux, il faut contourner un restaurant pour se rendre à la piscine et quand on prend un verre à la terrasse du bar, on a un immeuble avec du linge à chaque fenêtre !!!! Je me suis demandé si j'étais vraiment dans un Mercure ??? Voilà sauf que ce personnel à totalement renversé la tendance, 1er point et non des moindres le Welcome Drink pour nous deux (je suis venu en couple) et j'avoue que c'est si rare en France, (alors que c'est totalement appliqué à l'étranger) que je suis touché par l'intelligence du geste... Quand on vient en couple on offre à boire aux deux personnes, car on loue une chambre pour 2, on mange le matin pour deux et l'on paye des taxes de séjour pour 2.... Faudrait que tous les hôtels du groupe de France l'applique, ça ferait plaisir aux "petits fidèles".... Second point et non des moindres la chambre, très propre, la literie était d'une qualité très supérieure, tout est vraiment bien (manquez juste 2 bouteilles d'eau dans le frigo).... et donc le principal est de bien dormir... Alors pour ce Mercure, finir les travaux, planter des arbres pour cacher ce vilain immeuble, et qui sait trouvez un accès direct pour la piscine qui devrait avoir quelques transats seraient optimal et proche du parfait !

    Réponse du propriétaire :
    En charge de ma réouverture de l'hotel Mercure Valence **** après travaux, mes équipes & moi même serons ravis de vous revoir. Au plaisir de vous revoir. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Rene.v
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 15:49

    Tres bon accueil, chambres tranquilles, mais on commence à sentir un côté désuet. Les chambres sont petites, et si l'entretien est correct, les locaux commencent à dater. Pour un Mercure on est dans le bas de gamme de la chaine. Mais 4 étoiles pour : piscine propre, accueil pro et souriant, petit déjeuner correct, lieu calme.

  • Avatar Angeel.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:13

    Hôtel sympa mais surtout personnel qualifié et adore en particulier IONA !!! Merci à toi pour ton professionnalisme 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commenatire. N'hésitez pas à nous le confirmer sur la plateforme Trip advisor Julien NARBONNE Directeur Mercure Valence ****

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:52

    Accueil petit-déjeuner fantastique, personnel très accueillant autant pour la petit-déjeuner, que pour la réception et pour le soir, chambres propres et confortables, un régal pour moi et moi-même.

    Réponse du propriétaire :
    Le Breakfast&Furious est votre rendez vous gourmand .. et je le comprends! Recettes locavores et faites maisons, service décontracté chic .. nous avons tout prévu pour vous faire plaisir. Au plaisir de vous revoir Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:43

    Super accueil , personnels super serviables je vous recommande

  • Avatar isso.Z
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:55

    Si vous avez une allergie ( gluten... lactose..) il faut pas y aller là-bas vraiment nul comme établissement je comprends pas et la chercher où les 4 étoiles

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:27

    Chambre moderne, personnel arrangeant, nous avons eu le privilege davoir un lit bébé tout neuf! Buffet petit dejeuner excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi le Mercure Hotel **** Ravi de savoir que le lit tout neuf vous ai convenu! Etant papa moi même, je veux ce qu'il y a de mieux pour les bébés & enfants séjournants chez nous. Au plaisir de vous revoir. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Julie.
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:30

    Pas de sèche cheveux, pas de café ni de thé dans la chambre, pas de serviette pour la piscine, accueil en travaux non précisé au moment de la rénovation, petite chambre et bruyant. Décevant pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    En charge de ma réouverture de l'hotel Mercure Valence **** après travaux, mes équipes & moi même serons ravis de vous revoir. Au plaisir de vous revoir. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Levasseur.e
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 17:05

    Quand on est affilié à un programme : on peut y aller. L'hotel n'a que peu d'originalité mais un programme de rénovation des chambres y a apporté un renouveau appréciable. Le personnel est assez distrait et ne se soucie pas trop des clients. Si vous voulez vous désaltérer : le restaurant communiquant sera plus efficace.

  • Avatar Perle..
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:29

    Fonctionnel. En revanche, mis à part un vigile, point de personnel à l'accueil. Toute une procédure dématérialisée... Ensuite, il faudrait vraiment ajuster la literie : la couette était énorme et extrêmement chaude, j'en ai eu du mal à dormir. Pb l'alternative c'était dormir sans couette et là en revanche c'était vraiment trop juste...

  • Avatar Fernand..
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:44

    Hotel moyen. Personnel gentil et à l'écoute. Chambres classique trop petites. Au petit déjeuner assez tôt le matin déjà plus moyen d'avoir des oeufs. Mal mangé au restaurant Courtepaille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fernand, En poste depuis la réouverture après travaux, je serais ravi de vous accueillir de nouveau et de discuter de vos attentes. Au plaisir de vous revoir Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:48

    Un super mercure bien refait et surprenant

  • Avatar chevannier.a
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 13:12

    Très belles chambre . Accueil sympa et le petit couloir de l entré est des plus original. ..le seul peyit défaut d après moi et que l hôtel ne fait que des plateaux repas . Pour un mercure. ... heureusement a colle si l on peut dire il y a un courte paille

  • Avatar Stephan.a
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 23:29

    35 degrés dans la chambre. Nous appelons la réception qui nous annonce qu'ils sont encore en mode chauffage et qu'il est impossible de mettre la climatisation. Mécontent je demande un remboursement immédiat, le personnel refuse de me rembourser, nous insistons et finalement l'hôtel accepte le remboursement mais m'annonce qu'il ne peut pas me rembourser tout de suite car il n'a pas accès au remboursement par carte bancaire . Je me retourne et je m'aperçois que le vigile présent se moque de moi et rigole avec le réceptionniste, je lui demande alors si cette situation le fait rire et il me répond qu'il fait ce qu'il veut et qu'il rigole si il a envie. Offusquer le ton monte un peut , et je dis ces 4 vérités au vigile, lui faisant bien comprendre qu'il manque de politesse. Pour finir nous avons dormi à l'hôtel Atrium ou nous avons très bien été accueilli. Je ne comprend pas pourquoi Mercure a encore ces 4 étoiles. Quelque soit le prix de la chambre le client a le droit d'avoir tout le confort nécessaire.

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:12

    Un hôtel mercure en cours de rénovation. La déco est actuel. Je n’ai pas tres bien dormi car il y avait un bruit intermittent de type climatisation qui fonctionne mal. Le petit déjeuné est varié et propose du salé comme du sucré. Le restaurant courte paille juste à coté est très pratique pour le diner. On peut mettre sa note de repas sur la facture de la chambre, c’est bien pratique. La localisation n’est pas des meilleures, voiture indispensable.

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:03

    Accueillant et chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Merci au personnel qu'on voit sourire même à travers le masque ! À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements. Votre satisfation est un véritable plaisir pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:54

    Les hôtels Mercure veille à leur image de marque et çà se voit. L'hôtel de Valence ne déroge pas à la règle 20/20 .

  • Avatar Matéo.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:07

    Un hôtel de haut standing, personnel accueillant et professionnel aussi bien au niveau de la partie réception que restauration.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et votre belle notation. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir très vite. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence

  • Avatar Véronique.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:33

    Chambre très agréable, insonorisation parfaite. Attente bcp trop longue au restaurant.

  • Avatar Dg.a
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:42

    Lhotel se dit 4 étoiles de la chaîne accord , alors déjà prendre des apéritifs au bar être obligée de demander des cacahuètes qu'on nous dises je vais voir si j'en est et qu'on nous ramène un fond de sac de cacahuète tous poussiéreux ces la honte , ensuite mini bar avec juste 1 bouteille de Vittel 50 cl en plastique qui na même pas était réapprovisionner le lendemain , ensuite pour la pause café dans la chambres pareille et même pire même pas ils sont remis une tasse supplémentaires, taches de javel sur la moquette au 3ème étages, tapisseries arracher dans les couloirs , au petit-déjeuner les touches de la machines à café sont illisibles ont nous a dis oui ont le sais ont va bientôt la changer

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:00

    Hôtel plaisant, personnel sympathique et serviable, merci à la petite brune de l'accueil.

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 23:00

    Tu réserve 50 chambres pour un grand groupe et les mecs ne sont pas capables d'ouvrir un bar pour deux personnes qui finissent leur débrief au salon. Un mec a l'accueil sympa comme une porte de prison. Première et dernière fois . Je retournerais au clos Syrah la prochaine fois .

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:19

    Hôtel parfait pour une étape sur la route des vacances ... Très calme tout en étant proche de l'autoroute ... Bon confort, bon accueil du personnel, piscine bien agréable pour se détendre après quelques heures de conduite, très bon rapport qualité prix ... À recommander ...

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:08

    Le hall d'accueil de très bien décoré

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:41

    Ambiance froide un peu fantôme, cependant la qualité de la chambre est bonne, petit déjeuner avec un beau choix. Un petit bémol sur les toilettes mal posé ! Bien pour dormir reste un hôtel cher...

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:03

    J'ai déjà été dans une porcherie dans la ferme d'une grande tante. Cet hotel m'a rappelé les souvenirs d'enfance, il y avait l'odeur, les tâches, le moisi... Il ne manquait plus que les animaux.

  • Avatar GNINI.h
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:01

    Problème de réservation à cause du site booking , règlé immédiatement par l équipe de l Hotel ainsi que par le directeur , ce qui prouve un vrai professionnalisme , Hotel a recommander fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GNINI, Merci pour votre gentil mot. Sachez que nous avons fait ce que j'aurais souhaitez que l'on me fasse si j'avais été dans votre cas. N'hésitez plus pour vos prochaines réservation, de réserver directement sur notre site Mercure ALL Accor la prochaine fois ... Au plaisir de vous accueillir en Août prochain. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Nicole-Amy.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:46

    Tous le staff est hyper sympa, disponible, accueillant. La chambre est confort et la literie au top. Merci Aurélie pour la piqûre de guêpe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné au Mercure Hôtel Valence **** Les premiers secours ne sont pas un souci pour nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Laoni.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:00

    Très belle hôtel accueil super et les chambres nikel super séjour je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous serions très content de vous revoir aussi. Une chambre vous attends quand vous le souhaitez. A très bientôt Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Christelle.U
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:38

    Lieu très agréable et très propre. Personnel accueillant. Très bien pour une étape sur la route des vacances. Je vous le conseille

  • Avatar Enaxorz.S
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 16:34

    Hôtel très acceuillant !! Je recommande, chambre agréable et personnel au top ! Tout ce qu'il faut. Réactivité du service téléphonique très rapide et très à l'écoute. Encore merci à vous ! ;)

  • Avatar CAB.m
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 12:31

    Ayant l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel 2 fois par an, nous avons été très déçu par la chambre 301. Cette dernière est collée à la machinerie de l'ascenseur, ce qui nous a tout simplement empêché de dormir avant minuit.

    Réponse du propriétaire :
    En charge de ma réouverture de l'hotel Mercure Valence **** après travaux, mes équipes & moi même serons ravis de vous revoir. Au plaisir de vous revoir. Julien NARBONNE Directeur Mercure Hôtel Valence ****

  • Avatar Marcelle.e
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 06:04

    Très bien Déco agréable ,personnel accueillant. Petit déjeuner très complet et varié. Dommage que les chambres ne soient pas un peu plus spacieuses. Très bonne étape.

  • Avatar Elizabeth.u
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 19:02

    Pour un hotel de cette catégorie certaines choses laissent à désirer. Nous avons trouvé une bouteille d'eau entamée dans notre frigo, la chambre a une odeur de renfermé, il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante du coin informatique et la brioche du petit déjeuner était rassie et les serviettes de table du petit déjeuner sonr ridiculement petites.

  • Avatar ME.
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 22:46

    Personnel agréable mais chambre minuscule, à la déco assez écrasante vue la taille de la pièce et, surtout, bruyante : on entend bien le bruit de la voie rapide a côté. Inhabituel pour un Mercure...

  • Avatar A...
    5 / 5
    Le 15/03/2013 à 12:51

    Une excellente nuit à un très bon tarif (arrivée tardive) : literie impeccable, chambre spacieuse, bien décorée et très bien insonorisée. Mini frigo....avec boisson de courtoisie offerte ! Adresse parfaite pour une étape très reposante ;-)

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:41

    Le personnel est très sympathique et réactif.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:51

    Personnel très agréable, grand parking sécurisé. Chambre un peu petite mais pour un déplacement professionnel cela convient très bien. Buffet petit déjeuner magnifique

  • Avatar Cédric.I
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:45

    Hôtel au top 👍 merci pour cette semaine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 07:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Puy des Sens

    (3 Avis)

    Repas après un cadeau smartbox Très sympa .cadre comme dans une cave . Bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Valence Sud

    (100 Avis)

    Chambre mise au goût du jour Travaux dans l hôtel et cuisine nettement en dessous notamment par rapport à ma dernière expérience au Novotel de Tinqueux. Le petit plus un café à emporter lors du check out...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Valence Nord

    (100 Avis)

    Chambre confortable et bien agencée. Excellente literie. Nous n'avons pas dormi parce qu'un excité alcoolisé et menaçant hurlait dans la chambre voisine. Même le gardien n'a pas réussi à le calmer. La direction nous a offert le petit déjeuner pour ce désagrément, toujours est-il que nous n'avons pas dormi.......

  • Latest Listing

    Appart Hôtel Résidence CERISE Valence

    (100 Avis)

    Service aléatoire: mais le personnel d'entretien est tres poli, et efficace....

  • Latest Listing

    Le Rond Point

    (2 Avis)

    Lieu très agréable avec un très bon accueil serveuse super aimable et hyper bon...

  • Latest Listing

    Hôtel du Centre

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité