Le passage de Vallon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le passage de Vallon Vallon-Pont-d'Arc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le passage de Vallon à Vallon-Pont-d'Arc

.


Tags: Hôtel,

Les avis (22)

  • Avatar Océane.u
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:06

    Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel (et heureusement) car rien n'allait. Pour commence les portes des chambres sont très lourdes et vous claquent au nez. Une fois dans la chambre, de la poussière sous le lit et la climatisation, des traces étaient présentes sur les rideaux. Après un long trajet vous souhaitez prendre une douche ? Prenez garde car tuyaux de cuivre apparents et brûlants, de plus pour le lavabo le chaud et le froid sont inverse. Le débit de la chasse d'eau ne permet pas de tirer la chasse en une seule fois. La tapisserie se décolle à plusieurs endroits. À l'arrivée on nous a vendu une vue "sur cours", en vérité c'est un renforcement duquel on peu voir toutes les autres chambre de l'hôtel, les tuyaux (rouillés et cassés), la climatisation... Donc rien à voir avec une cours. Et tellement l'aménagement est bien fait nous ne pouvions pas ouvrir les volets en plein car le tuyau de canalisation bloquait. De plus le prix de la nuit a 68 euros est sans toilette et à 78 si vous voulez aller au petit coin tranquille, les prix sont vraiment exorbitant pour un tel taudi. Vraiment fuyez cet endroit !!!

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:26

    Restauration très médiocre, manque de sauce dans les moules et frites surgelé pas assez cuite, il a fallu demandé du pain, pas de cuillère et mayonnaise en pot sur la table que tout le monde avais touché avant nous. Serveuse pas agréable. Fin du service à 20h30 juste après notre commande .

  • Avatar Ikram..
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:21

    0*, Hôtel à vomir. Chambre exiguë avec vue sur la partie intérieure du bâtiment, sale. De plus pas de WC dans la chambre pour 70€, c'est à la limite du racket. Impossible de dormir correctement à cause du bruit des chambres voisines (comme si on y était) ou de la gérante sans gêne qui vient faire le ménage dans la chambre a côté sans prendre en compte les autres clients et le bruit qu'elle produit ; quand on le lui fait remarquer sa seule réponse est "mais faut aller vous faire soigner madame", Horaires arrivée 17h30 et départ 10h30 abusés. Il y chiens sales qui traînent dans les chambres et le restaurant et au réveil il est possible de retrouver des bêtes dans les draps. Si la médiocrité pouvait être un objet, ce serait sans doute cet hôtel.

  • Avatar Cindy.u
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:36

    J’ai toutes les preuves de l’annulation Booking reçu par mail et même un mail de booking nous disant qu’il vous demandez ( a vous hôtel le passage de vallon) de faire un geste pour notre remboursement , Alors svp ne nous traités surtout pas de menteur. Pour finir , que la chambre ne puisse pas être remboursée (cela m’étonnerais bien étant donné que nous avons une assurance spéciale, mais nous en reparlerons bientôt ) ce n’est pas le vrai problème , le vrai problème c’est plutôt la façon dont une personne c’est autorisé à nous parler et à nous prendre de haut au téléphone en insinuant que mon mari est un menteur. Nous n’avons pas annulé par plaisir ( preuve à l’appui) la moindre des choses et de faire preuve de sympathie envers les clients c’est son (votre) travail !!!!

  • Avatar Racky.I
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:22

    Nous avons apprécié notre séjour Les gérants étaient gentils, ils nous ont très bien accueilli, se sont soucié de nous tout au long du séjour( sans trop en faire) nous ont conseillé des visites... Nous avions une grande chambre côté rue équipée de WC , salle d'eau, armoire, lit double et tv. La taille était correcte et suffisante, le double vitrage est efficace et la climatisation aussi. Le gros plus est la localisation de l'hôtel. Au centre de vallon, des restaurants, des commerces... Les petits points négatifs: n'avions pas beaucoup de réseau internet dans la chambre comme dans tout vallon. Et nous étions trop éloigné du WiFi. Les horaires d'arrivée ça peut aller mais les horaires de sortie ( pour libérer la chambre) sont un peu trop tôt.

  • Avatar Hugo.T
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:24

    « L’hôtel » n’est absolument pas pro, notre réservation devait malheureusement être annulé , hôtel prévenu plus de 10 jours avant, aucuns gestes commercial possible suite aux frais d’annulation , nous recevons donc la facture pleins pots à régler pour un séjour annulé.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:21

    Pas très pratique la TV mal positionnée. Tuyauterie grossière et très peu de soin dans le côté pratique. La grosse armoire jolie mais encombrante. Gros manque d'ergonomie. EXCUSE BIDON DU COVID POUR ÉVITER DE FAIRE DU MÉNAGE ET DE CHANGER LES SERVIETTES. Heureusement que l'on a regarder les avis sur TripAdvisor pour la restauration on aurait failli y manger. De gros efforts a réaliser sinon encore des hôteliers restaurateurs qui ne vont pas se remettre en question et finiront par appeler Philippe Etchebest 😂🤣😉

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:06

    Suite à mon ancien commentaire. J'ai suivi les indications et j'ai toutes les traces écrites de Booking pour l'annulation, mais vous ne souhaitez pas nous rembourser, même avec un certificat et annulation via le site Booking.

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:39

    Nul, c'est un soit disant restaurant qui ouvre pour faire du chiffre. Avec un service minimum. Déplorable,avec un chef ? Qui commente le mode de cuisson après un retour d'un plat en cuisson,"après ça je ne peux plus rien faire pour elle rétorque le soit disant chef ?HAUT ET FORT.

  • Avatar Jp.l
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:07

    Hotel bien sympa,propre et bien entretenu,et bien situé,en centre ville. Les gérants sont bien a l'écoute et de bons conseils.👍

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:46

    Ce restaurant ne mérite même pas ces deux étoiles, la moindre des choses reste la serviabilité et la gentillesse du personnel malheureusement cela n’a pas été le cas, dommage !

  • Avatar Dionisio.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:43

    Pour le restaurant, l’accueil agréable, les plats très bons, le service nickel

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:18

    Bien. Plomberie un peu vieillotte, bien isolé par rapport à la rue. Attention vous ne pouvez pas vous garer à côté.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:53

    Merci pour votre accueil, emplacement et lit super!! Bonne fin de saison touristique à vous.

  • Avatar ILHAN.I
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:20

    2 étoiles juste pour l'emplacement et l'accueil, Si non aucun confort , pas d'eau chaude ....

  • Avatar Melanie.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:06

    Repas médiocre, personnel inintéressant, remarque déplacé du cuisinier!! Fuyez ce restaurant!! Ils ne cherchent qu'à vider vos portes feuilles ( rendement rendement rendement) une soirée regrettable!!!

  • Avatar Ornella.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:12

    Très bon accueil , serveuse très agréable , nous avons très bien manger .. merci

  • Avatar Esteban.o
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:20

    Chambre trop petite ,et vue désagréable dommage car personnel sympathique et propriétaire chaleureux.

  • Avatar Boaz.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:25

    (Traduit par Google) Très bel hôtel au milieu du village. Le parking est à 1 minute à pied, le personnel est le plus sympathique de toute la France. Les chambres sont minimes mais agréables et bien rangées avec la télévision, la climatisation et un bon lit ! Les personnes qui donnent 1 étoile pour cela sont vraiment de mauvaises personnes ! (Avis d'origine) Heel leuk hotelletje in het midden van het dorp. Parkeren is 1 minuutje lopen, het personeel is het het vriendelijkste van heel frankrijk. De kamers zijn minimaal maar gewoon mooi en netjes met TV, AIRCO en met een lekker bed! Mensen die hier 1 ster voor geven zijn wel hele erge mensen!

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:36

    (Traduit par Google) Si 0 étoile avait été autorisée, elle aurait mérité d'être utilisée. Refus car prétendument réservé alors qu'il y avait 0 client. C'est juste dommage. (Avis d'origine) Si 0 etoile ete permis il l'aurait mérité emplement.. Refus car soit disant réservé alors qu'il y avait 0 client . Une honte tous simplement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue du Château
  • 07150 Vallon-Pont-d'Arc

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Hôtel de très grande qualité avec un staff en or....

  • Latest Listing

    La Renaissance

    (14 Avis)

    Salut! Encore un grand merci pour votre acceuil durant l'Ardechoise!!! Familial et très bonne adresse. Un super souvenir. Bien a vous.... Steve et Alain(pignon fixe) de Marseille....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Sources de Manon

    (100 Avis)

    Très bien situé merci firguo trop petit...

  • Latest Listing

    LA BOHÈME

    (28 Avis)

    hôtel payé, trop tard pour l'enregistrement (arrivée à 21h), concierge moyen et non remboursable. Je ne recommanderais pas. perdu 100€ ...

  • Latest Listing

    LE PAYANKE

    (14 Avis)

    Nourriture délicieuse et service très sympathique ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Spa Rest. le Provence

    (100 Avis)

    Aujourd’hui restaurant en famille pour l’anniversaire de ma mère . Accompagné de mes grand parents. On nous installe en salle et on nous donne les cartes . A ma grande surprise aucun plat adapté pour les personnes végétariennes et encore moins végétaliennes, je demande donc à une serveuse ses conseils pour manger sans viande ni poisson, elle souffle et me conseil une salade ( pour le moins originale n’est-ce pas !?) Puis se permet des remarques déplacé tels que les effets de l’absence de viande sur le corps et se permet des conseils diététiques inadapté car non fondé . Et dénigre ouvertement et sans gêne mon choix culinaire . L’entrée arrive et les tomates ne sont pas mûres ( des morceaux verts et dures) , le plat arrive et que des échantillons de légumes et un peut de riz . Je regarde vers les cuisines , les cuisiniers n’on pas de masques , enfin si , sous le menton , je ne voit aucune friction hydro alcoolique, se grattent le visage et remet les mains dans la nourriture, c’est sanitairement incorrect...

📅 Vérifier la disponibilité