Hôtel 16 | 150****

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel 16 | 150**** Vars

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel 16 | 150**** à Vars

.


Tags: Hôtel,

Les avis (58)

  • Avatar serge.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:11

    Cet hôtel propose des prestations de grande qualité La décoration vous plonge dans un univers montagne Moderne. Les chambres sont design et confortables Particulièrement la literie de belle qualité Quant à la restauration elle n’est pas en reste Tout est bon et le repas de réveillon un vrai festival de saveurs et de présentation Je finirai par plébisciter le personnel et l’équipe dirigeante qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du 16 I 150 vous remercie Serge pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Ski you soon !

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:15

    Un très bel hôtel avec une literie très confortable, une décoration de goût et un service client très complet. L'espace Spa est formidable (tout est propre et bien entretenu). La restauration est à la hauteur de la demande. L'équipe est très sympathique, toujours souriante et toujours prête à satisfaire le client. Enfin, la position de l'hôtel au pied des pistes avec tout un espace de stockage des skis et de chauffage/séchage des chaussures de ski est très satisfaisant. Il est même possible d'acheter des forfaits de ski à l'accueil de l'hôtel ce qui est un grand gain de temps. Je recommande à 100% cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à 1000% pour vos commentaires !! Toute la team 16 I 150 vous remercie.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:09

    Nous avons passé un super séjour en famille ! Un très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût et un accueil hyper chaleureux et très pro. La table est incontournable et les cocktails valent le détour. Le spa est très spacieux, très beau et les soins au top. Un programme de concerts à ne pas manquer. Les chambres sont très confortables, parfait pour un séjour en famille au pied des pistes. En résumé, une destination incontournable !

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci pour ces beaux compliments qui nous touchent ! A très bientôt en Foret Blanche !

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:22

    Un hôtel vraiment superbe et décoré avec goût, des chambres spacieuses et confortables, une super literie, petit déjeuner copieux et repas excellent…. En bref, je vous recommande vivement cet hôtel pour toutes ces raisons, mais aussi et surtout pour le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du personnel !! Ils sont adorables !! Je n’ai pas testé le spa, mais Madame ne m’en a donné que de bons échos !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos très beaux commentaires ! Au plaisir de vous revoir à Vars Team 16 I 150

  • Avatar EMMANUEL.E
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:45

    Hôtel rénové de fond en comble très bien situé qui mérite ses ⭐️⭐️⭐️⭐️ Chambre moderne et confortable. Spa au top. Bar et cocktails incroyables et restaurant à découvrir. Une équipe accueillante et aux petits soins où nous avons séjourné pour fêter la fin de l’année en beauté.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci Emmanuel ! Très heureux que votre séjour se soit si bien déroulé. Ski you soon ! L’équipe du 16 I 150

  • Avatar Phillips-Tari.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:40

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs jours et avons pu expérimenter avec bonheur les services offerts, le spa, le restaurant, le bar et ses espaces salon et terrasse. Les prestations offertes par cette équipe de professionnels sont de grande qualité, la décoration de très bon goût, et l'ambiance chaleureuse et détendue. De vrais vacances, idéales pour se retrouver en amoureux, avec en prime le télésiège au pied de l'hôtel pour profiter au maximum d'un beau domaine skiable. Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ces beaux compliments. Toute l’équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 15:28

    J'hésite réellement à mettre un bon commentaire sur cet Hôtel ... Oui c'est vrai, nous craignons ne plus pouvoir avoir de place lorsque nous voudrons y retourner. Car nous reviendrons c'est une certitude. Nous avons passé un merveilleux séjour. Cet établissement est magnifique, tout est parfait, relaxant, reposant on s'y sent vraiment très bien. Le SPA, parfait pour se détendre après le ski, ou pour celles et ceux qui ne veulent pas aller skier, les massages au top. Le bar magnifique, bravo pour les fabuleux cocktails (mention spéciale pour la piste noire :)) et le Génépi noir... Les patrons et tout le personnel sont à l'écoute et au petits soins pour leurs clients. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et inoubliable, pleins de petites attentions et toujours un petit mot gentil. Le petit déjeuner, que des produits frais de qualité, il ne manque rien. Au restaurant, Skitchen, nous avions pris la demi-pension, c'était l'occasion de découvrir et goûter des mets et des plats rafinés, délicieux que nous ne prendrions peut-être pas à la carte, belles découvertes tous le soirs. si le menu ne convient pas il y a possibilité de choisir à la carte, le chef met cependant un point d'honneur à proposer une alternative (avec le sourire chef ;) ) Un soir la direction nous a suggéré de réserver une raclette, et je ne crois pas me tromper en disant que c'est la meilleure raclette que nous avons jamais mangé. Les chambres sont parfaites, confortables, cosy, toutes équipées, on ne manque de rien. Les remontées mécaniques et/ou les navettes au pied de l'hôtel Voilà, un seul regret, devoir repartir... A très bientôt dans votre magnifique établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour vos impressions et ce message qui nous touche. Nous essayons avec sincérité de réserver un bel accueil à nos hôtes pour un séjour réussi. Merci à vous également pour votre retour spontané lors d'une soirée qui nous aura permis de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au 16 | 150. Bien à vous, Delphine, Ludovic & l'équipe 16 | 150**** Montagne & Spa

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:50

    Cet hôtel est tout simplement TOP ! Les propriétaires sont aux petits soins avec leur clientèle, l'équipe est très professionnelle et elle fait son maximum pour vous satisfaire. Le restaurant est excellent avec des plats faits maison délicieux. Rien à redire ! Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre séjour ai tenu ses promesses. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Delphine, Ludovic et toute l'équipe du 16 | 150

  • Avatar reynald.h
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:47

    Hôtel entièrement rénové avec goût, accueil chaleureux et sincère, personnel qualifié et attentif. Une ambiance "cosy" , pour un séjour très agréable , nous reviendrons , c'est certain ! Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis à vous ! Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Team 16 I 150

  • Avatar Anjou.
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:32

    Nous sommes venus dans cet établissement pour un après midi détente au spa à quatre avec massage. Le lieu est très beau et très propre, il manque juste un peu de musique douce et un petit parfum d’ambiance. Les installations sont vastes et confortables. Les massages étaient formidables, exactement adaptés à nos préférences. Petit bémol, le peu d’amabilité de la personne au comptoir du spa, heureusement le reste du personnel était correct, sans plus. Lors de la réservation la personne avait été très aimable et arrangeante mais a notre arrivée, n’étant plus que trois nous voulions qu’une personne ait une durée de massage doublée, on nous a dit que cela n'était pas possible, pour nous dire ensuite lors du paiement que cela leur avait fait perdre de l’argent. Il y a plusieurs autres spa sur Vars, cela vaudra le coup d’aller les essayer aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Certainement de la maladresse dans votre accueil au Spa que nous regrettons. Toutefois, annuler sur place un soin duo pour le remplacer par un solo car vous vous présentez à 3 et non 4 selon votre réservation, ne nous a pas permi, d’une part de vous proposer de venir plus tot et par conséquent vous offrir la possibilité de soins plus longs et d’autre part nous a interdit d’accueillir une autre personne alors que les demandes sont nombreuses. Notre agenda étant booké après vos soins, nous n’avions aucune autre possibilite. Les « no show » - annulation sans prévenir - privent les autres client(e)s de place et nous impactent en effet directement. Nous avons eu toutefois la délicatesse toutefois de ne pas vous facturer le quatrième contrairement aux conditions de réservations.

  • Avatar Alix.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:03

    Un hotel qui devait être assez joli et pittoresque malheureusement le changement de déco plus moderne Au gris-blanc d’été (et la musique lounge continuelle) plaira à certains moins à d’autres. 4 étoiles qui, hélas, ne sont pas méritées. Un problème de qualité de service peut être et de professionnalisme de la pars de certains membres du personnel suspicieux, au règlement étriqué (pas tous: Benjamin est au top). Le spa est payant pour les membres de l’hotel L’hôtellerie c’est un métier ça ne se réinvente pas.. or le service est un peu limité autant dans la liberté que dans les horaires car le bar ferme à 11h et pas de service de nuit. La cuisine est très bonnes et les concerts sont une très bonne idée en espérant que les musiciens soient correctement rémunérés. le personnel semblent assez hypocrites car on peu les entendre parler de certains clients assez ouvertement. on pourrait se sentir visé ^^ c’est un peu choquant. Il me semble important de mentionner l’incompétence des femmes de chambre, de pars des intrusions inopinées dans les chambres (malgré le panneaux) et la disparition étrange de vêtement qui pourrait s’apparenter à du vol car étrangement c’était un beaux vêtement. Le local à ski est assez pratique mais le canon à neige est de plus en plus fréquent, l’hotel pourrait éviter de mentir pour mieux «racoler» et les stations pourraient envisager des réductions pour les semaines « terreuses ». La directions pourra toujours user de subterfuges pour se rattraper mais les faits sont là. nous ne sommes pas très exigeants mais à ce prix là ne vaut t’il pas mieux une petite maison d’hôtes ou quelque chose de plus

  • Avatar Malena.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:30

    Vous serez gentiment accueillis avec toute attention par la direction. Prestations de grande qualité + propreté + style + emplacement tout est au niveau. Les cocktails sans alcool ☆☆☆☆☆ Bravo et merci, à revenir avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Delphine, Ludovic & la Team 16 I 150

  • Avatar Rachel.E
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:12

    Magnifique établissement, décoré avec goût. Spa très agréable. Dommage qu'une fracture tibia/péroné m'ait empêché de profiter pleinement ! Personnel aux petits soins jusqu'au bout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Grand merci pour vos beaux commentaires. Tellement navrés que vous vous soyez blessée. Toute l’équipe du 16 I 150 vous adresse ses voeux les plus chaleureux pour un prompt rétablissement. Au plaisir de vous revoir en grande forme. Bien à vous, Delphine & Ludovic

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:30

    Pour un hôtel sur "vars" c'est très bien ! Ça vaut le coup de devoir prendre la voiture 3minutes pour allez aux claux, car vous ne trouverez pas cette qualité dans des hôtels du centre de la station. (15ans que je vais a vars donc je connais beaucoup d'hôtel pour pouvoir comparer..) Personnels très accueillant, aimable, très bon service. Si j'avais une petite remarque ça serait à propos des oreillés qu'on a trouvé trop épais, certes c'est très personnel mais sur deux oreillés si un des deux était plus fin ça aurait été top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre belle appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes attentifs à votre remarque sur les oreillers. Nous avons équipé nos chambres d’oreillers Pyrenex de deux densités différentes pour disposer de confort ferme ou moelleux, lorsque ceux ci sont tout neufs, il est vrai que leur volume est plutot généreux. Nous chercherons donc à nous procurer à l’avenir quelques oreillers supplémentaires extra fins ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Boris.#
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:43

    Très belle établissement, entièrement refait récemment, le personnel est attentionné et sympathique, situé au calme, au pied des pistes, et dés commodités. Un excellent restaurant, Parking, casier à ski chauffé etc …

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour vos commentaires, ravis que votre venue au 16 I 150 se soit bien déroulée. Bien à vous, Team 16 I 150

  • Avatar alain.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 22:35

    Plus qu’un hotel, un concept ! Chambres de haut niveau, table parfaite , bar digne d’Ibiza (même s’il n’y a pas de Hierbas à la carte 😃) et ambiance étudiée…sans oublier un spa Nuxe digne d’un 5* de 200 chambres ! L’impression d’être à la maison tant personnel et direction sont aux petits soins ! Le plus dur : en partir

    Réponse du propriétaire :
    Pour mieux revenir ! Grand merci Mr Durand, une grande joie de vous accueillir à l’occasion de ce séjour si animé. Bien à vous, Le team 16 I 150

  • Avatar LAURA.O
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:52

    Extrêmement déçu à tous les niveaux: patron très antipathique désagréable serveur également antipathique (ancien militaire qui se reconnaîtra) Qui m'a fait une réflexion plusieurs fois car mon copain n'était pas descendu au petit-déjeuner il me semble que l'on fait encore ce qu'on veut en vacances !! On descend si on a envie et on descend pas si on en a pas envie ! et que non ce n'est pas une personne qui ne descend pas qui va chambouler toute l'organisation de l'alimentation dans un hôtel !! D autre part J AVAIS bien demander à l'hôtel s'il y avait un réseau Internet et si il fonctionnait bien avant notre arrivée il m'avait certifié que oui j'avais amené beaucoup de télétravail je n'ai pas pu du tout travailler à cause de ce réseau nul et qui ne fonctionnait PAS ainsi dans un contexte d'urgence j'ai demandé le réseau privé de l'hôtel on a refusé (le patron horriblement désagréables) de me le donner d'autre part le spa est payant les après-midi je trouve ça honteux pour les clients de l hôtel autre chose une fois que le service du soir est terminé tout est fermé en haut dans l'obscurité ce n'est vraiment pas accueillant pour un hôtel 4 étoiles où il devrait y avoir quelqu'un 24 heures sur 24 enfin pour finir un gilet se trouvant sans notre chambre disparu qui a été volé ou pas ? en tout cas il a disparu et c'est intolérable il coûtait très cher et on y tenait bref ne reviendront pas et ne recommandons pas du tout Alors oui le patron va sûrement répondre dès bêtises pour se defendre(genre caleçon sur le luminaire.. : normal c'est pour atténuer la lumière quand mon compagnon bosse sur l ordi la nuit) (nous retiendrons juste Benjamin le serveur très sympa et agréable, quand au reste du personnel malheureusement l hypocrisie est le seul terme que je peux leur attribuer)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Concernant le fonctionnement de notre établissement, les petits déjeuners sont servis jusqu’à 10h30 ce qui semble satisfaire la totalité de nos clients. Notre accueil ferme à minuit en cet hiver si particulier où les restrictions dues au Covid ont largement limitées le côté festif et nocturne (plutôt 1h du matin dans les faits la plupart du temps). Le Spa est offert en matinée mais effectivement payant à prix réduit (15€) l’après midi, ceci pour preserver une frequentation limitée et la quietude des lieux ainsi que prévenir malheureusement les « no show » penalisant les autres clients. Quant au wiffi, sa qualité peut dependre de la qualité de couverture 4G sur la station toutefois comme je vous l’ai indiqué notre reseau privé est sécurisé il est exclusivement reservé aux systemes informatiques de l’établissement et vous comprendrez aisement qu’il ne se partage pas. Vous aviez 2 reseaux comme expliqué à disposition, le general et celui de la salle de seminaire. Nous regrettons de n’avoir pas retrouvé votre gilet Zara (c’est vous qui nous avez indiqué la marque), toutefois nous vous avons renvoyé naturellement les autres affaires oubliées. Notez que nous n’avions jamais constaté pareil désordre dans une de nos chambres. Caleçon accroché aux appliques luminaires, bouteilles et canettes au sol, un capharnaüm indescriptible ! Ni souffert jusqu’à present d’ouverture de porte de secours pour aller fumer declenchant des alertes incendies ni croisé de fumeur d’herbe à l’entrée du Spa. Effectivement le choix de notre établissement était inapproprié. J’espère que le soin apporté à votre cabinet est tout autre.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:56

    Accueil parfait, service excellent, restaurant au top, accessibilité aux pistes direct et praticité. Nous avons passé un séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre parenthèse au 16 I 150. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine à Vars. Bien à vous, Team 16 I 150

  • Avatar Louise.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:25

    Un superbe établissement ! L'accueil y est chaleureux, des propriétaires au maître cocktail en passant par le sommelier, tout le monde est au petit soin. Les chambres sont propres, soignées, très cosy et bien agencées. Le couchage est super. Concernant le restaurant, les mets servis y sont délicieux, recherchés et rien d'excessif dans les prix. La carte des vins et intéressante et présentée par un sommelier passionné. Les cocktails valent le coup d'être dégustés. Le SPA quand à lui offre un vrai moment de détente, tout est propre et neuf. Petit plus, la salle de sport bien équipée et le petit déjeuner bon et généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Pardonnez ce retour si tardif pour vos commentaires qui nous touchent. Mille mercis, bien à vous, Delphine & Ludovic

  • Avatar Axel.
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:57

    Réservation faite pour 2 personnes au spa, hammam et massage. Coup de téléphone 25 minutes avant pour annuler. Je pense que nous avions peut être pas l’aspect pour y accéder Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement et vous nous en voyez considérablement désolés. Toutefois, nous savons tous combien la situation sanitaire est fragile. Nous faisons tester nos équipes (vaccinées) de façon intense pour limiter les risques autant que possible. Or en début d’après midi un premier test positif nous a alerté et dicté d’immediatement envoyer notre équipe au centre medical pour valider ce résultat d’un nouveau test PCR. Nous avons sans délais contacté nos clients ayant pris des rdv de soins et de massage. En gestion de crise les mesures impactent souvent les organisations et les services. Nous attribuer une etoile est déplacé et peu indulgent compte tenu de la flambée épidémique du moment et des mesures qui s’imposent. La perte d’un rdv de bien être devrait être relativisée face au risque ainsi écarté. Nous regrettons cet inconfort mais nous félicitons de réagir aussi vite et d’éviter d’autres conséquences plus graves.

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:18

    Je ne suis allée qu’au restaurant mais c’était délicieux !! Les serveurs sont très gentils et les plats délicieux ! Je recommande fortement !!! L’hôtel a l’air vraiment sublime !!

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos beaux commentaires, au plaisir de vous en faire découvrir davantage encore. L'équipe du 16 | 150**** Montagne & Spa Nuxe

  • Avatar sabine.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:25

    Un hôtel restaurant de haute qualité, un personnel très qualifié au petit soin de ses clients. De plus un magasin de matériel de ski en face des pistes. Je vous recommande les lieux merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour vos commentaires qui nous touchent. L’équipe du 16 I 150 et du Skitchen vous souhaite de merveilleuses fêtes.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 01:57

    Très bel établissement, les patrons sont à l'écoute des clients, le personnel est discret, gentil, professionnel, très bien situé, en face du départ du télésiège et d'un magasin de location de matériels de ski, Le restaurant est de qualité lui aussi, très bonne cuisine, raffinée et originale Il faut y aller !!! Vous ne regretterai pas

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires nous touchent, grand merci pour ce très gentil retour d'expérience !

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:25

    Une équipe professionnelle et très agréable. On est dans un cocon, toujours à l'écoute et au petit soin. Merci à toute l'équipe pour notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos jolis compliments ! Au plaisir de vous revoir à Vars. Bien à vous, Delphine, Ludovic & l’Equipe du 16 I 150

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:36

    Nous avons eu la chance de séjourner 3 nuits dans ce super hôtel lors d un rallye Porsche. Que du bonheur!!! Cuisine excellentissime barman inventif et sympa. Les propriétaires ont tout fait pour rendre notre séjour plus qu agréable : magique !👍👍👍 une soirée animée par une chanteuse femme orchestre qui a allumé le feu et tous les convives ont dansé et chanté. Une ambiance de ouf!! Bref un séjour enchanteur dans ce très bel hôtel très bien tenu par une équipe compétente disponible et chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Last but not least ! Merci Martine ravis d'avoir organiser ce superbe Rallye Porsche Club Paris dans une telle atmosphère ! Des moments inoubliables !

  • Avatar yoan.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:52

    Vraiment très accueillant. L’hôtel est superbe. Merci pour tout je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Bien à vous La Team 16 I 150

  • Avatar francois.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:46

    Ludovic et Delphine nous ont accueillis dans leur superbe hôtel avec beaucoup de convivialité et de chaleur. Le chef nous régalés et le barman fait des cocktails d enfer Dernier jour un massage avant de reprendre la route….que du bonheur. Une adresse à retenir, c est sûr nous reviendrons👌👍🏼 François Fournier

    Réponse du propriétaire :
    Il est plus que temps de reprendre la plume... Grand merci cher François, à bientôt pour de nouvelles expériences !!!

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 01:01

    Scandaleux ! Impossible de pénétrer dans l'hôtel après une certaine heure ! Personne a la réception pour un 4 étoiles ! Vous avez failli me faire dormir dans la voiture avec ma femme !!! J'étais content de mon séjour chez vous bah j'en suis dégoûté ! Je reviendrai pas et pas de pub pour vous vous êtes honteux !!!! J'ai du trouvé un moyen de rentrer sinon vous nous laissez dormir dehors dans la voiture alors qu'il fait 10 degrés dehors ! Dégoûté !

    Réponse du propriétaire :
    Au delà d'une heure très avancée de la nuit, un accès 24h/24 est assuré par badge.

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:53

    Un accueil au top. Des cocktails excellents et très originaux Les chambres sont spacieuses et cosy. Bravo. Quel bonheur d'avoir une offre aussi chouette à Vars. Merci

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:37

    Quel accueil! Les cocktails de Benjamin sont divins, la dose juste! Diner délicieux, portions parfaites et que de saveurs. Le spa est aussi un enchantement. Bravo à Ludovic et Delphine d'avoir apporter autant à Vars

    Réponse du propriétaire :
    At last ! Mille merci Mélanie. Toute l'équipe du 16 | 150 vous attend avec impatience. Nouvelle carte, nouveaux cocktails plus insolites encore signés Benjamin et nouveauté, des concerts live tous les jeudis pour des Après Ski très "chill out".... A très vite ! Delphine, Ludovic & Team

  • Avatar remy.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:22

    Un super hôtel tout neuf avec un couplé de passionnés au commande !! Tout à était parfait spa ,repas . La chambre imprésionne par sa beauté ainsi que sa propriété. Un 4 🌟 qui en vaut 5 . Vivement fin janvier pour y faire un week-end. A BIENTÔT STÉPHANIE ET RÉMY.

    Réponse du propriétaire :
    Last but not least... Chère Stéphanie, cher Remy, merci pour ces qualificatifs qui nous touchent. Au plaisir de vous accueillir dans le décor blanc de l'hiver

  • Avatar dounia.h
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:39

    Nous venons de passer deux nuits dans ce magnifique hôtel spa et avons été ravie à tous les niveaux : Accueil, personnels aux petits soins, propreté, calme et très bon petit déjeuner. N'hésitez pas à profiter du jacuzzi, sauna, etc... Laissez vous masser par deux expertes Alix et Audrey. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis tardifs pour vos commentaires ! Alexy et Audrey étaient ravies de vous lire. Elles sont aussi dorénavant accompagnées de Marie. L'équipe Nuxe prête à affronter les frimas de l'hiver ! Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

  • Avatar Nolan.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:11

    Belle expérience. Accueil impeccable. Personnel très agréable. Idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes touchés par votre ressenti. Bien à vous, L’équipe du 16 I 150

  • Avatar Bri.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:26

    Une ambiance stylée et cosy. Un accueil extraordinairement chaleureux et dévoué. Une table bistronomique très créative , un spa "Nuxe".... le tout baigné d'un immense soleil ! Adresse à découvrir !

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos adorables commentaires !

  • Avatar Oliver.l
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:27

    De passage à plusieurs reprises pour y boire un verr et y dejeuner l'hotel est juste sublime et l'acceuil à la hauteur de celui ci

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci Olivier ! Un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:32

    Le personnel est très sympa et répond à toutes les demande. L'hôtel est très beau d'extérieur comme d'intérieur. Les chambres sont très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci, après ce bel été, nous abordons l'hiver avec le même enthousiasme et plaisir de recevoir. Bien à vous, Team 16 | 150

  • Avatar Charline.O
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:49

    Hôtel chaleureux, resto à tester vous ne serez pas déçu, spa intimiste avec une masseuse que je recommande (Audrey)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:18

    Cuisine au top. Accueil et personnel très sympa. On est allé au restaurant en famille et on s’est régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Ravis de vous avoir ainsi régalé, merci pour ces doux commentaires.

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:02

    Un très bon accueil un service au top un spa de luxe merci pour ce séjour fantastique

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires nous comblent, grand merci. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Delphine & Ludovic et toute l'équipe du 16 | 150

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:23

    Personnel très accueillant, restaurant qui apporte un vent de fraîcheur sur Vars. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour vos commentaires ! Pardonnez ce temps à vous répondre. Bien à vous, au plaisir de vous recevoirune fois prochaine. Team 16 | 150

  • Avatar FREDERIC.R
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:24

    Très bel établissement, merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre joli commentaire ! L’équipe du 16 I 150

  • Avatar Jade.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:18

    Restaurant à tester ! Service au top, burger et dessert chocokrome délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires ! Cet hiver le Chocokrome est toujours présent mais a aussi de nouveaux amis : "Green Fizz", "Royal Spoutnik", "Mille et une fois", "Napoléon sous la banquise", plein de nouvelles promesses sucrées !

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:12

    Très bel hôtel - ambiance feutrée - attention clients au top

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires nous touchent, mille mercis

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:15

    Je trouve le service et le filet de mignon de veau incroyable !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience ! Navré de ce retour si tardif de notre part. Le veau des Hautes Alpes assurément un succès cet été à la table de notre restaurant "Skitchen". Cet hiver le mignon est retravaillé dans une déclinaison de saison, et le veau s'aventure en terre & mer façon tartare et homard.... Au plaisir de vous vous faire découvrir la nouvelle carte. Bien à vous, Team 16 | 150

  • Avatar David.I
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 22:56

    Très bon séjour

  • Avatar philippe.n
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:50

    Fabuleux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe, toujours une joie de vous accueillir !

  • Avatar Jim.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:25

    (Traduit par Google) Lors de notre balade sur la Route des Grandes Alpes, nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel pendant quelques jours. Un accueil très chaleureux par Ludovic et Delphine à notre arrivée, de belles chambres et un personnel très sympathique nous ont fait nous sentir immédiatement chez nous. La deuxième fois, nous avons eu un surclassement de chambre afin que nous puissions profiter d'un balcon privé orienté au sud, offrant d'excellentes circonstances (vue!) Pour une journée de détente au soleil. Parking privé pour motos. Va là-bas! (Avis d'origine) During our Route des Grandes Alpes Ride-out we twice stayed in this hotel for a couple of days. A very warm welcome by Ludovic and Delphine at our arrival, beautiful rooms and a very friendly staff made us feel at home immediately. The second time we got a room upgrade so we could experience a private balcony facing south, offering excellent circumstances (view!) for a day relaxing in the sun. Private parking for motorcycles. Go there!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Last but not least... Cher Jim, merci beaucoup pour vos commentaires et votre séjour chez nous. Au plaisir de vous rencontrer dans notre belle région de montagne. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bien cordialement, Delphine & Ludovic (Avis d'origine) Last but not least... Dear Jim thank you so much for your comments and your stay at us. So nice meeting you in our lovely mountain region. Hope you both are doing well. Kind regards, Delphine & Ludovic

  • Avatar Lizzet.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:09

    (Traduit par Google) Je recommande les massages à 100% en plus des attentions et pour finir un délicieux cocktail ❤ (Avis d'origine) Recomiendo los masajes 100% además de la atención y para finalizar un delicioso cocktail ❤

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour vos très gentils commentaires. Heureux que vous ayez apprécié votre visite au 16 I 150 (Avis d'origine) Great thanks for your very nice comments. Glad you appreciated your visit at 16 I 150

  • Avatar Jarvis.l
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:53

    (Traduit par Google) Un hôtel vraiment super ! Je ne peux que recommander ! Réouvert il y a quelques semaines et tout a été récemment rénové. Personnel super sympa, très bien situé, bel hôtel, bien-être relaxant. Belle étape sur le Tour des Alpes. Merci ! (Avis d'origine) Ein echt tolles Hotel! Kann ich nur empfehlen! Hat vor wenigen Wochen wieder eröffnet und es ist alles neu Renoviert. Mega freundliches Personal, top Lage, schönes Hotel, entspannendes Wellness. Netter Stopp, bei der Tour des Alps. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) (très) Last but not least... Grand merci pour vos gentils commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir sur Air 16 | 150 pendant votre Tour des Alpes ! Pour votre sécurité, attachez votre ceinture, détendez-vous et profitez d'un fantastique X Mas. Équipe 16 | 150 (Avis d'origine) (very) Last but not least... Great thanks for your kind comments. It was a true pleasure welcoming you on Air 16 | 150 during your Tour des Alpes ! For your safety, fasten your seat belt, relax and enjoy a fantastic X Mas time. Team 16 | 150

  • Avatar Simon.r
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:31

    (Traduit par Google) Cocktails au top, super séjour et surtout un accueil très chaleureux. Nous reviendrons à coup sûr. Merci! (Avis d'origine) Top cocktails, super verblijf en bovenal heel hartelijke ontvangst. We komen zeker terug. Bedankt!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Enfin, un grand merci cher Simon pour le séjour au 16 | 150 et vos gentils commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié de nous rendre visite. Bien à vous, Delphine & Ludovic (Avis d'origine) At last, great thanks dear Simon for stay at 16 | 150 and your kind comments. So glad glad you enjoyed visiting us. All the best, Delphine & Ludovic

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:07

    (Traduit par Google) Nous avons eu notre meilleur repas à Vars. Nous accueillons vraiment ce nouvel endroit dont il avait grand besoin à Vars. Je vous remercie. Personnel formidable. (Avis d'origine) We had our best meal ever in Vars. We really welcome this new place it was badly needed in Vars. THANK you. Wonderful staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marc, last but not least, un grand merci pour vos commentaires ! Veuillez vous excuser pour notre réponse tardive ! Nous avons fait de notre mieux pour offrir encore plus cet hiver, Apres Ski party, concert live hebdomadaire (tous les jeudis de 18h à 21h) et quelques surprises à venir... (Avis d'origine) Dear Marc, last but not least, great thanks for your comments ! Please apology for our late reply ! We managed our very best to offer even more this winter, Apres Ski party, weekly live concert (every thursday 6 to 9 PM) and few surprises to come...

  • Avatar Yentl.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:25

    (Traduit par Google) Excellent hôtel avec des hôtes très accueillants, de délicieux cocktails et un spa très relaxant ! (Avis d'origine) Excellent hotel with very hospitable hosts, delicious cocktails and a very relaxing spa!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Désolé pour notre réponse très tardive, ravie que vous ayez apprécié votre séjour ! Bien cordialement, Delphine & Ludovic et l'équipe (Avis d'origine) Apology for our very late answer, so glad you appreciate your stay ! Kind regards, Delphine & Ludovic and team

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La lobio

    (65 Avis)

    À ne pas manquer. ...

  • Latest Listing

    Le Serre Chevalier

    (50 Avis)

    Wow, quel super endroit. Je ne pourrais pas demander plus. ...

  • Latest Listing

    Hotel-restaurant le Chalvet

    (23 Avis)

    Veuillez noter que vous devez réserver avec une carte VISA. J'ai réservé avec un droit d'annulation gratuit. J'ai annulé dans les 24 heures. Malgré cela, cette propriété a déduit 100 € de ma carte VISA. Aucune réponse à mon email pour rembourser ce montant. Fait attention pour une réservation avec droit à l'annulation gratuite. On ne rembourse pas le prépaiement. C'est du vol. Attention avec votre carte VISA. Même si vous avez droit à une annulation gratuite, cet hôtel ne restitue pas votre prépaiement. Ils ne répondent pas à leur e-mail lorsque vous leur écrivez à ce sujet. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Commerce

    (8 Avis)

    Bon accueil, bonne table !!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Clos

    (91 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Escale Blanche

    (72 Avis)

    Terrible ...

📅 Vérifier la disponibilité