Hôtel Première Classe Chartres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Chartres Barjouville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Chartres à Barjouville

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:17

    Hôtel Première Classe le top du top ! Bâtiment moderne, Accueil sympathique ! Ascenseur ! Chambre propre et grande, lit grand format, salle de bain très bien... calme. Bien agencée, plein de petits détails qui améliorent le séjour. Petit déjeuner copieux. JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour ce très agréable commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:22

    Beaucoup mieux que les hôtels Première classe habituels. Les portes ne donnent pas sur l'extérieur comme les autres. On est plus sur un genre d'hôtel Ibis avec les mêmes prestations pour un tarif plus que raisonnable. Et bien sûr de nombreux restaurants et commerces quasiment sur le même parking. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour ce retour très appréciable. En effet, notre hôtel fait parti de la nouvelle génération de Première Classe, c'est pour ce cela que les portes sont désormais à l'intérieur afin d'apporter un confort et une sécurité supplémentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage sur Chartres. Cordialement,

  • Avatar Mary-an.r
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:28

    C'est un hôtel convenable pour le temps d'une soirée. Les chambres sont correctes avec une salle de bain avec WC. Le matelas est confortable et la literie est propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner (pain, croissant, confiture, beurre, yaourt nature, chocolat, thé, café, compote de pommes) est bon et à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary-an, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour agréable et précis. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Famille.A
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:15

    L'hôtel est propre, les chambres sont vraiment très belles pour le prix. Le petit déjeuner est correct, peu de choix mais suffisant. L'hôtel est bien situé dans une zone commerciale. A 5 min de Chartres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Gallard, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour positif. Nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar sissi.i
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:01

    Chambre a priori récemment restauré toutefois une grosse fuite à la douche qui ils n'ont de l' entrée de la chambre, Un petit déjeuner sans protéine pas de fromage pas de jambon ni d'oeuf et pas de fruits, seulement pain frais, croissant et pains au lait industriel un jus de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sissi, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et prenons en compte vos remarques. En ce qui concerne la chambre, il ne faut pas hésiter à venir en informer directement la réception. Pour le petit déjeuner, nous suivons les standards Première Classe et sommes navrés que ceci ne corresponde pas à vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 03:59

    Chambres très confortables et calmes. Hôtel propre. Seul petit point à améliorer : la variété au buffet du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour ce retour positif. Nous prenons note de votre remarque concernant la variété du petit-déjeuner. En espérant vous recevoir de nouveau ultérieurement. Cordialement,

  • Avatar Sylviane.t
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:57

    Hotel très propre et confortable .Excellent rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner. Personnel sympa et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Chers Sylviane et Jean-Pierre, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur Chartres et pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et ne manquerons pas de partager celle-ci avec notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:42

    Hôtel neuf personnelles très bien domage pour la douche pas pratique elle déborde sur l'extérieur il y a déjà des taches noir je vous dit pas dans quelques temps

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour votre retour positif. Sachez que nous sommes actuellement en train de régler ce problème de joints dans les douches. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:33

    très satisfaits de notre nuit dans cet établissement. Hôtel rénové (avec vraie douche à l'italienne !!!! fini le rideau qui se colle sur vous !!), personnel agréable, petit déjeuner de bon rapport qualité-prix, servi dans les règles anti-covid. Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher C Ma, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Chartres. Cordialement,

  • Avatar mohamed.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:54

    Bon accueil bien situé chambre propre Bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce très bon retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:44

    Pas de chauffage pas de serviettes chambre sale Dormis habiller. J ai avant de partir 15minutes en bas et personnes viens et au moment de prendre la douche une femme de chambre rentre faire ménage client venez pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes navrés de votre insatisfaction. En ce qui concerne vos remarques concernant la chambre, il ne faut pas hésiter à venir partager ceci à la réception qui vous changera de chambre sans problèmes si les problèmes évoqués s'avèrent réels. C'est par ailleurs pour nous excuser de ces désagréments que nous vous avons offert le petit déjeuner le matin. Ensuite, en ce qui concerne la femme de chambre, nous sommes désolés que celle-ci soit rentrée dans votre chambre. Vous avez un panneau "Ne pas déranger" à votre disposition afin d'éviter ce genre de désagrément. Enfin, nous sommes toujours à votre disposition lorsque vous venez à la réception durant les heures d'ouvertures. Cordialement,

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:58

    Perdre 30 mn devant une machine pour se voir attribuer une chambre déjà occupée... heureusement ces personnes n'étaient pas en petite tenue ..avoir a faire à l'employé d'un autre hôtel (d'astreinte pour le 1er classe) bien sympa mais un peu dépassé par les évènements pour finir a dormir dans la voiture .. dommage de supprimer les veilleurs de nuits pour faire des économies ...merci a la jeune fille de l'accueil a sept heures de nous avoir offert le café ...j'aurai préféré dormir dans un lit et pouvoir me laver

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés du désagrément causé. Soyez assurée que tout a été mis en place pour que ceci ne se reproduise plus. Nous tenons tout de même à préciser que nous n'avons pas de veilleur de nuit car nous sommes un hôtel économique, ce n'est pas dans le but de faire des économies. La personne d'astreinte est là pour veiller au bon déroulement des arrivées en cas de problème. En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous donner une meilleure image de notre établissement. Cordialement,

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:48

    Nous avons pris une chambre et sa sentais le tabac donc bon c’était pas terrible et les draps avait des taches et sous les oreillers c’était sale nous n’avons pas trop bien dormi avec cet odeur désagréable malgré qu’on es ouvert toute l’après-midi l’odeur était toujours là

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à vous adresser à la réception afin que nous vous changions de chambre. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:33

    Accès 24/24 en revanche je me suis retrouvée dans une chambre PMR avec un lit extrêmement bas et une salle de bain digne d’un vestiaire de piscine ! Vraiment dommage que l’on est pas le choix de la chambre à la borne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. En effet, les chambres PMR font parties des chambres doubles et sont automatiquement données par la borne si celles-ci ne sont pas attribuées. Nous n'avons pas la possibilité de faire autrement. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Begoña.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:51

    Super rapport qualité prix. Très propre et les chambres sont super bien aménagées, modernes et belles. La salle de bain était nickel, tout est récent. La lit et le linge de lit super confortable et agréable. J'ai dormi comme un bébé. J'ai juste galéré à régler la température, pas facile à comprendre le fonctionnement et j'ai eu un peu froid. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Begoña, nous vous remercions pour cette excellente note et ce très gentil commentaire. Nous prenons en note votre difficulté de réglage du chauffage. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement ! Cordialement,

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:44

    Hôtel moderne et récent pour un 1 classe, pas forcément identique sur plusieurs région, dans la fourchette haute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre hôtel. En effet, nous avons un établissement de nouvelle génération. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar deldw.i
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:15

    Accès H24. Environnement calme. Chambre agréable et propre. On a bien dormi. Le lit était confortable et mes oreillers moelleux. Juste un petit bémol pour le chauffage à 25° avec la fenêtre ouverte en arrivant à 22h : la fenêtre fermée à 19° ou 20° serait plus cohérent et écolo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Deldw, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et apprécions votre retour. En effet, nous sommes dans l'obligation de laisser les fenêtres ouvertes entre chaque personnes afin de respecter les réglementations sanitaires liées au COVID. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Gaetan.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:38

    Très bon accueil, Très propre. Très calme Bon rapport qualité-prix. Viennoiseries au Petit dej. Bonne literie. Construction recente .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaëtan, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et apprécions votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Sylvie.i
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:04

    Impossible d'utiliser la borne extérieure pour obtenir sa clé. Hôtel rénové mais déjà dégradé. Petit déjeuner plus appétissant sur la photo qu'en réalité. Point positif : bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques et vous en remercions. N'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception afin d'expliquer les dégradations que vous avez pu constater. En ce qui concerne la borne, celle-ci est en parfait état de fonctionnement. Enfin, nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Bien cordialement,

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:38

    Hôtel à tarif économique. Chambre confortable avec douche italienne. Petit déjeuner varié et bien alimenté. Possibilité de récupérer sa clé en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil. Parking juste à côté de l'hôtel. Possibilité de se restaurer à proximité (Buffalo grill, pizzeria, Léon).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour cet agréable retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:11

    Un des meilleurs hôtel de la chaine que nous avons fréquenté. Tout les réceptionnistes sympathiques, chambre et salle de bain bien agencées. Bémol pour le wifi et sur le déjeuner ou il n'y a pas d'alternative pour les allergiques au gluten.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour très agréable. Nous écoutons vos remarques et allons en tenir compte. Bien cordialement

  • Avatar Lod.r
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:21

    J'étais au deuxième étage chambre 221. Pas de problématique de bruit ; même en étant en face de l'ascenseur, chambre clean, petit-dejeuner peu diversifié mais ok pour le prix. Par rapport au prix, c'est OK. Hôtesse sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lod Pruin, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour positif. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:27

    Hotel propre et silencieux bon accueil belle chambre avec douche à l'italienne très bonne literie grand parking accessible aux handicapés un grand centre commercial à proximité ainsi q' un escape game et un bar à bière et j'en passe prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour très positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Méla.3
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:33

    Pas mal pour le petit prix. La réceptionniste était agréable. Une étoile en moins car la chambre n'était pas bien insonorisée, pas de savon au niveau du lavabo (dans la douche certes mais un peu de savon près du lavabo ne serait pas du luxe surtout en période de crise sanitaire), pas de grandes serviettes (2 serviettes moyennes pour 2), problème avec la fenêtre ne s'ouvrant pas facilement, pas de balayette pour les toilettes... Cependant, l'hôtel est propre dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le séjour dans l'ensemble vous ait plu. Sachez cependant que concernant le manque de savon autour du lavabo ou de la brosse à toilettes nous suivons uniquement les normes de notre groupe, de plus la taille des serviettes est également une des normes et vous avez dans la chambre 1 serviette par personne et un tapis de bain. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Stella.
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:39

    Hôtel sympathique, facile pour se garer, accès a plusieurs restaurants autour. L'accueil a été nickel, la chambre était propre. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de choix (peut être du aux restrictions covid) mais simple et efficace ! Juste une petite mésaventure : la femme de ménage qui tape à notre porte et rentre directement sans qu'on ait eu le temps de dire ouf à 10h30 en demandant si on part bientôt, on a pas aimé. On aurait été en sous-vêtements, ça aurait été pareil. Mais sinon très bon hôtel ! Nous avons bien dormi, aucun bruit ne nous a dérangé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stella, nous vous remercions pour votre gentille commentaire. Nous sommes toujours heureux de lire votre satisfaction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la femme de chambre, nous avons vu avec elle pour que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement,

  • Avatar Nemeth.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:18

    très bon hôtel propre accueillant personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nemeth, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce très agréable commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Perceval.n
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:48

    Hôtel calme, dans un quartier très calme. Parking tranquille, zone commerciale à proximité et lieux de restaurations nombreux. Très bons matelas, chambres propres. Je changerai juste si possible les oreillers et le joint de la douche un peu moisi (chambre n°002). Mais ce sont des détails. Très bien pour un première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil retour. Nous prenons bonne note de vos conseils qui nous servent à nous améliorer constamment. Au plaisir de vous accueillir une nouveau fois. Cordialement,

  • Avatar Hervé..
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:29

    Très beau 1ère classe et personnel très accueillant, très agréable et très sympathique ! 😉😉 😉 😉 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce très agréable retour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:11

    Literie confortable, la propreté de la chambre était heureusement mieux que celle des parties communes. Très bien pour une étape et un rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et prenons en compte votre remarque concernant la propreté des parties communes. Bien cordialement,

  • Avatar Fabienne.
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:23

    Hygiène nikel dans les chambres rien a dire petit déjeuner copieux rapport qualité prix bien gérant de l établissement sympathique je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour cet agréable retour. A très bientôt ! Cordialement,

  • Avatar Christophe.g
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:47

    Extrêmement surpris pour le prix Presque mieux que différents hôtels beaucoup plus honnereux Franchement je suis conquis par cette chaîne d hôtel Accueil très chaleureux Merci pour votre travail à tous Christophe 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Côme.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 23:12

    Très bon accueil et chambre agréable. Un hôtel idéal pour un séjour de courte durée à deux. L'ensemble est propre et à un prix très correct. Le tout dans le respect le plus strict des règles d'hygiène liées au COVID-19.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Côme, nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Eva.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:31

    L agent d accueil pas agréable et suffisant a notre arrivée. Pas du tout aimable ! Comme si nous le dérangions. Petit-déjeuner insuffisant car manque de céréales pour les enfants, de fruits et de salé. Insonorisation a revoir. Serviettes de douche pas agréables au touché. Pas de balayette pour wc et manque de poubelle dans la chambre. Manque aussi du savon près du lavabo car seulement dans la douche: compliqué de prendre du savon dans la cabine a douche pour se laver les mains... Propreté de la chambre a désiré. Papier wc restreint . Décevant : a revoir rapidement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eva, nous vous remercions pour ce retour détaillé de votre séjour. Nous sommes surpris de voir que l'accueil qui vous a été réservé vous a déçu car c'est d'habitude un critère que nos clients apprécient. Nous prenons note de vos suggestions pour le petit déjeuner et de vos remarques sur les éléments de la chambre que nous transmettons à notre siège social qui décide de tous ces aménagements. Lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à solliciter la réception pour un meilleur confort et exprimer votre avis aux membres de nos équipe. Cordialement,

  • Avatar marine.e
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:00

    Nous sommes arrivés en pleine nuit sur la route pour les vacances, nous avions réservé 2 chambres. Une fois arrivé à la borne a l'entrée impossible de créer les cartes des chambres et donc de rentrer dans l'hôtel. Il semble qu'ils avaient oublier de recharger les cartes dans la machine. Fort heureusement l'hôtel avoisinant été aussi le service d'urgence de cet hôtel et a pu nous faire les cartes des chambres. Bonne literie Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marine, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois à Chartres. Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear Marine, thank you for your review. Hope to see you next time to Chartres. Kind regards

  • Avatar Peg.e
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 07:55

    Hôtel de passage, idéal pour 1 nuit. Bien visible de la route mais un peu plus compliqué pour trouver l'entrée. Très calme. D'apparence très bien équipé les chambres sont finalement vétustes (la chasse d'eau ne fonctionnait pas, la barre de douche est restée dans mes mains, le robinet du lavabo bougeait beaucoup. Cependant la chambre était propre. Le service de réception automatisée 24h/24h est très facile a utiliser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Peg, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Notre regrettons le désagrément que vous avez ressenti cependant , nous sommes très sensible à la qualité de nos équipements et assez surpris car l'ensemble du Première Classe est récent de 2 ans. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services. Cordialement,

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:41

    Bonjour un séjour tres bien agréable passé a la chambre 201 mes parents sont revenus sur nice ravis personnel accueillant et agréable tout étais super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et espérons que vos parents sont ravis d'être de retour sous le soleil de Nice. En espérant les accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Dina440.
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 11:32

    depuis notre passage il y a 2 ans l'hôtel n'a plus le même attrait : odeur forte de cigarette dans la chambre, fenêtres pas très propres, un cheveu sur la serviette en sdb, draps usés, l'ensemble laisse une impression peu soignée. On ne sait pas si on est chez campanile ou Première Classe? Petit déjeuner correct pour le prix, accueil très agréable. Je pense ne plus y revenir pour l'instant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dina, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, afin de vous donner de nouveau une image positive de notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Edith.r
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:03

    Calme, tranquille et propre, cet hôtel est tout en simplicité. Le personnel est attentionné et agréable. Le buffet du petit déjeuner à volonté est bien conçu. Chacun avec des goûts différents y a trouvé son bonheur...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, nous vous remercions pour ce commentaire très positif que nous partageons avec toute l'équipe. En espérant vous voir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement,

  • Avatar BlueTup.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:59

    Très bon hôtel pour point étape ! Petite déjeuner super sympa. Chambre extrêmement bien isolée ! ( petit bémol odeur de cigarette dans le couloir )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre gentil retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par les clients ne respectant pas l'interdiction de fumer. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Gwen.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:48

    Hôtel très propre et bien insonorisé. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwen, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour cet agréable retour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement;

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:26

    Bon accueil. Chambre propre. La douche était bouchée se qui la fait déborder et inonde la salle de bain. Manque d'une brosse pour les toilette, ce qui est très désagréable quand on partage la chambre avec des collègues de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Il est vrai qu'une brosse de toilette n'est pas présente dans les chambres, mais nous sommes soumis à des règles Louvre Hotel qui ne nous permettent pas de mettre à disposition cet objet. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque. Cordialement,

  • Avatar ilyass.e
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:19

    Une nuit passée dans cet hôtel. Chambre très propre, moderne et bien équipée avec une literie de qualité. Personnel extrêmement agréable et serviable. Parking et wifi gratuits. Prix tout à fait correct. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ilyass, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement,

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 20:16

    Hôtel en parfait état, hôtesse très accueillante et agréable. Livraison dîner varié grâce au bon emplacement de l’Hotel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, nous vous remercions de séjourner dans notre établissement et pour ce très agréable retour. Cordialement,

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:31

    Bien situé par rapport à Chartres. Bon accueil chambres propres climatisees .bon petit déjeuner. Idéal pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour ce retour positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Cendrine.r
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:55

    Très sympa, propre et confortable...super pour un petit weekend..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cendrine, nous vous remercions pour cette bonne note. Cordialement

  • Avatar koebel.e
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 08:41

    Franchement niveau propreté c'était pas top. En plus niveau isolation la ou il avait la fenêtre il avait de l'eau a l'intérieur de la chambre. Et une petite poubelle pour mettre peu de déchets. Une honte pour un hôtel deux étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas plus. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à venir voir la réception afin de changer de chambre. Bien cordialement,

  • Avatar Sandra.l
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:20

    Bonne nuitée et douche nickel dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Joëlle.e
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:51

    Ľhotel est nouveau donc propre et correct. Les lits sont confortables et se sont des couettes et non des couvertures. Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas très entretenu ( maintenance) , alors forcément ľhotel va vite se dégrader.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jöelle, merci de votre retour à la suite de votre séjour. N'hésitez pas à prendre contact avec la réception pour nous aviser de problème de maintenance... Cordialement,

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:13

    tout est propreliterie..climatisation..bien insonorisée..avons réservé 3 chambres..prix correct..petit soucie dans les douches, mauvaise inclinaison du seuil de douches l eau se répand .bonne journée chambre 223

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar jennifer.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:44

    Très surprise par ce bel hôtel, propre et avec un ascenseur qui est vraiment un plus. La chambre que nous avions était trop bien. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, nous vous remercions pour cet excellent retour. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Bart.
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 18:47

    Positif : Le personnel est très sympathique et accueillant. Chambre insonorisée Négatif : Présence de nombreuses tâches sur le matelas et alaise, notamment urine. Ne pas déplacer les tables de nuit, meubles, au risque de trouver de la poussières. Service de ménage laissant à désirer. Après le passage on se demande si un réel ménage est fait, notamment sur la robinetterie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe de réception. Concernant le ménage nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à voire avec la réception, nous sommes la pour vous aider a passer un agréable séjour. Cordialement,

  • Avatar Antoine.2
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:51

    Hôtel rénové, bien isolé et literie confortable. Seul bémol la douche qui n'est pas assez fermée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Adélaïde.
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 17:37

    Chambers très bien agencées, neuves, lits assez bas mais super comfortables, salles de bain assez grande et oratique pour la chambre double, de quoi ranger les affaires, une petite table et une chaise, une télé, parfait! Nous n'avons pas entendu un seul bruit de toute la nuit, chambre très bien insonorisées! Chiens acceptés, une très belle initiative qui m'a permis de voir pleins de beaux toutous!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Adélaïde, Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction pendant votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre hôtel. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Adélaïde, We thank you for this very positive feedback, and we are delighted to have been able to give you satisfaction during your stay. It is with pleasure that we will welcome you back to our hotel. Best regards

  • Avatar Gwenneg.a
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:34

    Nous avons payé un petit déjeuner à volonté ... Il n'y avait plus de pain, les viennoiseries étaient sèche ! Après avoir dormis sur une literie a notre goût trop dur, nous sommes déçu du service proposé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour palier a ses insatisfactions. Cordialement,

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 14:21

    Étant sur Chartres pour passer un concours, nous sommes venu la veille, nous avons réserver une chambre dans l'hôtel première classe. Bon rapport qualité prix, bonne situation. Chambre très propre, personnel très accueillant. Petit déjeuner simpliste.

  • Avatar Yves.O
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:01

    Hôtel correct,pas de beurre au petit déjeuner. Accueil moyen j'ai du me changer pour un mariage sur le parking parce qu'il n'y avait pas de chambre prête. Très bon rapport qualité prix 38 euros pour une nuit et petit dej sur Booking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Secy, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à contacter la réception pour un meilleur confort et une meilleure prise en charge pour de futures réservations. Cordialement,

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:09

    Un très bon hôtel Première classe. Le rapport qualité prix est parfait. Un très bon accueil, rapide et souriant. Il y a beaucoup de restaurants tout autour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Huguette.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:21

    Literie pas top dur oreiller trop petit pt déjeuner pas beaucoup de choix et qualité pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Huguette, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et prenons en compte vos remarques. Cordialement,

  • Avatar SUZANNE.C
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:23

    Hôtel récent de 2015, très bien placé avec des restaurants à proximité pour une étape pratique et pas très cher. Fonctionnelle, avec 73 chambres. Grand parking gratuit mais non gardé devant. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Suzanne, nous vous remercions pour ce bon retour. En espérant vous revoir. Bien cordialement,

  • Avatar feneck028.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:21

    Chambre correcte, très bien situé à proximité de plusieurs restaurants rapide ou non, d'un grand centre commercial...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Feneck028, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous revoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Agnes.p
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:08

    Lieu confortable, propre , agréable pour une etape.Bâtiment très moderne ,impersonnel .Prix intéressant . Ce n est pas la 1ère fois que je m y arrête.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, nous vous remercions de séjourner dans notre établissement lors de vos séjours à Chartres. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Papajo.5
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:42

    À proximité de toutes les commodités : restaurant, fast-food, supermarché. Idéal pour cet aspect pratique. Prochain avis à la fin de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cet avis très agréable et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Elsa.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:29

    Chambre parfaite, salle de bain fonctionnelle. Très bien pour un petit prix. Petit déjeuner correct. Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, nous sommes contents de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Francine.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:15

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francine, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pour cette excellente note. En espérant vous revoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar SAND.
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:14

    La chambre occupée était propre et agréable. Cependant, la douche n'est ni équipée de rideau ni de parois, si bien que lorsque l'on se douche, quasiment toute la salle de bains, wc compris est mouillé. Faire alors attention à ne pas mouiller ses vêtements de rechange... Le wc ne comportait pas de brosse pour wc, ce qui signifie que l'on inflige au personnel de ménage, du nettoyage infâme dont tout un chacun devrait s'occuper lui-même !

  • Avatar Celestin.
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 12:26

    Les moins : - Hôtel, chambre et salle de bain ayant une odeur atroce de cigarette. (solution aérée la pièce avec la fenêtre grande ouverte pendant minimum 30min) - Toilette très petit, je n'arrive même pas à poser mon popotin alors que je ne suis pas gros pourtant ! - Lit très bas avec deux petits oreiller très fins. - Beaucoup d'insecte dans la chambre, notamment lorsque vous tirez les rideaux, sur les coins, rempli IVNI insecte volant non identifié dont un regroupement de coccinelle et de grosse bête. - Les faux plafonds se soulèvent lorsqu'on met la ventilation au niveau 3 et des insectes y sortent. - Ne pas se fier au photo sur le site booking qui sont très jolie car in real life, ce n'est pas pareil. - Meuble rempli de poussière Les plus : + Très bonne localisation avec des restaurants à proximité + Si vous venez à l'hôtel après 21h00, une borne est à l'entrée, dans lequel vous devez vous identifiez avec votre nom de famille ou un identifiant de réservation, et payer si vous ne l'avez pas fait, et enfin récupérer la clé qui est une carte. + Distributeur de café (non testé) + Insonorisation good, pas de bruit des voisins mais uniquement les voitures qui passent sur la route + Température de la chambre good, ni froide ni chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire quant à votre séjour. Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement face à la propreté de la chambre. L'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer la qualité de ses services et reste à la disposition du client lorsque qu'une insatisfaction se présente. Pour la salle de bain, l'hôtel se veut plus moderne et dispose de nouveaux équipements, tout comme la literie. Cordialement,

  • Avatar Kiyanna.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:13

    Lieu correct super emplacement, bon difficile d'accès quand on est à pied après 21h 😅😅 mais sinon super nuit.... mais le déjeuner est super restreint par rapport au première classe de gennevilliers ou j'y suis allée il y a 2 semaines mais surtout la salle de bain Garre a l'inondation, je ne sais pas si c'est comme sa dans les autres chambres sûrement 😅😧 la douche est situé d'une manière ou l'eau coule partout si vous ne prennez pas gardé comme moi 😂 pas de rideau, ils ont voulus la faire designer mais sa le fait pas vraiment pas du tout !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kiyanna, nous vous remercions pour ce retour détaillé de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Schwenck.l
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:40

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour ce retour positif. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:08

    Très bon hotel, très récent. Travaillant de nuit, j'ai pu dormir tranquillement sans être dérangé par le bruit des autres chambres. Bien isolé, personnel agréable... Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, merci d'avoir choisi notre établissement et nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:38

    Très content de ma nuit d hôtel très calme personnel agréable très propre est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, nous vous remercions pour ce très agréable retour. Bien cordialement,

  • Avatar Joel.A
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 14:34

    Bon accueil et bonne situation de l'hôtel. Peu bruyant et confortable pour une étape. 4eme fois que nous nous rendons dans cet hôtel. Bonne réception du wifi. Petit effort a faire au niveau qualité ménage.

  • Avatar Jc.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:51

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jc Lolo, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Chartres. Cordialement,

  • Avatar Moonrise—.o
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:18

    Très bien, bon accueil. Point fort, beaucoup de restaurants a côté de cet hôtel et le grand centre commercial tout à côté. Petit déjeuner au top avec du pain ainsi que les croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, nous vous remercions pour votre si gentil retour. Nous sommes toujours heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:26

    Hôtels sympa bonne accueil. Les douches bien mais on éclabousse partout ! Dommage que nos voisins de chambre on fait le bordel jusqu'à 2h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, nous regrettons les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et du manque de respect que vous avez pu rencontrer de la part d'autres clients. Nous vous remercions cependant de votre satisfaction quant à l'accueil de notre hôtel et veillons à ce que le client soit le plus l'aise possible. Cordialement,

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 01:29

    Bonne prestation et prix resonnable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour ce retour positif. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar boum.h
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 00:40

    super grand parking avec tous ce qu il faut pour une visite rapide agréable déjeuner frais et copieux. chambre bien tenue avec tout le nécessaire. pour moi le lieu a choisir pour un petit weekend ou plus .je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,

  • Avatar Gaelle.O
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:51

    Hôtel très correct bien situé avec tous ces magasins aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 14:32

    Hôtel propre et confortable, le personnel est très agréable et disponible. Les chambres sont très bien insonorisées. Rapport qualité prix imbattable.

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 22:43

    Établissement un peut desservant propreté de la chambre à revoir ,avec un distributeur a café qui ne fonctionne pas bien et sale quand on récupère la boisson, malgré se signalement auprès de la réceptionniste , rien a changé la semaine suivante du coup une nuit ici et des demain je change d établissement ,a ce prix plus de 300 de nos anciens franc . dommage je suis adhérente passforyou et sur Chartres pour 2 moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, L'équipe du Première Classe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement,

  • Avatar Melune.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:04

    Hôtel propre, neuf et personnel très agréable. C'est aussi très calme et silencieux, nous avons passé un agréable séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Melujeen, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. En espérant vous revoir. Cordialement,

  • Avatar James.P
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:40

    Très beau hôtel ( Première classe ) En déplacement pour le travail, vraiment rien n'a dire, système et service au top, très moderne a l'intérieur, une douche très grande

    Réponse du propriétaire :
    Cher James, nous vous remercions pour ce gentil commentaire que nous partageons avec toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Cécile.E
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 11:57

    La NOUVELLE génération des 1ère classe , Un 2 ** vraiment TRES bien , chambres plus grandes , propreté, clim adéquat , réservation de nuit etc etc . Le seul petit bemol pas de parking privatif mais un grand parking commun à) plusieurs hotel .Bref A retenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, nous vous remercions de votre confiance et vos retours sur la nouvelle génération d’hôtel Première Classe. Au plaisir de vous recevoir pour de futures réservations,

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:12

    Hôtel très propre, chambres bien entretenues. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 09:45

    Bon pour étape. Les lits sont pas super confortables. 50 euros avec petits déjeuners pour 2 via internet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que le reste de la prestation vous aura plu. Cordialement,

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 19:51

    Très bon accueil chambre propre salle de bain propre mais la douche est un peu petite pour des personnes fortes. Petit déjeuner à volonté et copieux

  • Avatar Vané.k
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:41

    Très bon accueil , et lieux très propre tout était parfait , à recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 08:00

    Excellent rapport qualité prix, l'hôtel est récent et au dernier concept, bien situé et bien entretenu avec une bonne qualité de service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous nous ferrons un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement,

  • Avatar Joseph.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:22

    1ère classe nouvelle génération, avec ascenseur, chambre insonorisation, propre, personnel acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph, nous vous remercions pour cette excellente note et ce très agréable retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:16

    Très bonne accueil et chambre propre à l arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, nous vous remercions pour cet agréable retour ainsi que cette bonne note. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar desponds.h
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:44

    Bon raport qualité prix ,vous attendez pas a un 5 etoile ,mais pour passer la nuit ,ca le fais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, nous vous remercions pour cette bonne note et pour votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:08

    Hôtel très calme à proximité de différents commerces et restaurants. Très bon buffet de petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir,

  • Avatar Evelyne.
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 16:06

    Chambre spacieuse, literie confortable. Petit bemol: pas de brosse wc et paroi de douche un peu trop courte qui laisse passer l'eau.

  • Avatar jennifer.i
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 09:45

    Chambre propre, suffisamment spacieuse et insonorisée. Salle de bain bien équipée. Idéale pour un court séjour !

  • Avatar keep.u
    1 / 5
    Le 07/02/2017 à 19:48

    N'Y ALLEZ PAS!! On viens de bordeaux on a réservé on arrive a 20h la femme nous vire dehors sous pretexte que C'EST COMPLET!! Nous avons fait 8heures de routes et nous dormons a la rue avec 2 enfants!! Un scandale!!

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 12:57

    Prix correct avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar isabelle.o
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 20:29

    Personnel agréable, hôtel bien tenu,petit déjeuner copieux et à volonté, salle d'eau un peu petite, wc trop près du lavabo.

  • Avatar pilip.L
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 20:29

    Un établissement tout neuf qui répond aux normes handicapées. Des chambres plutôt spacieuses et agréable. Des couloirs intérieurs et un ascenseur qui le rend très agréable

  • Avatar Tanguy.o
    3 / 5
    Le 30/10/2016 à 10:56

    Hôtel confortable avec un bon rapport qualité prix mais il y avait une forte odeur de tabac froid dans notre chambre.

  • Avatar Fab.i
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 05:32

    Cher mais super 1 ère classe ...largement voire supérieur au niveau d un ibis budget....ah si ils étaient tous comme ça...mais en général se sont plutôt des hôtels insalubres au prix d un 2 étoiles ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fab, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes contents de lire que votre séjour vous a plus et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Chartres. Bien cordialement,

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:16

    Hôtel très bien bonne relations avec le personnel et surtout très belle hôtesse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, nous vous remercions de séjourner dans notre établissement et pour ce très gentil commentaire. Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 15:00–01:00
Mercredi 15:00–01:00
Jeudi 15:00–01:00
Vendredi 15:00–02:00
Samedi 15:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité