Hôtel Novotel Chartres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Chartres Chartres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Chartres à Chartres

Chambres modernes dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant de cuisine française, bar et piscine. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar France.r
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:41

    Arrivée le 6 Février j ai été très agréablement surpris des réceptionnistes au top aux petits soins très a l écoute des attentes du clients pour exemple possédant un véhicule Américain de grande taille j avais peur de prendre trop de place sur le parking les équipes de l hôtel on tout mis en oeuvre pour me rassurer et faire en sorte que mon véhicule soit en sécurité. Parlons maintenant des chambres elles sont spacieuses et très bien insonorisés tout est très propre et surtout on se sent comme à la maison après des heures de routes . Alors allez y les yeux fermés vous allez voir vous n allez pas le regretter A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Quel gentil commentaire ! Nous avons toujours plaisir à faire en sorte que nos clients se sentent bien au NOVOTEL CHARTRES. Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi ! Nous serons toujours contents de vous revoir lors d’un prochain passage. À bientôt 👋

  • Avatar Ahlem.r
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:51

    Hôtel moyen en dessous de ce que propose Novotel habituellement. Restaurant très très médiocre on ce croirait à la cantine d'un collègue tellement c'est mauvais. Le service est correct . La chambre est bien sauf que le chauffage malgré qu'il soit à fond ne permet pas d'avoir une température agréable et gros bémol pas de prise dans la salle de bain donc compliqué si on veux brancher un appareil tel qu'un fer a lisser les cheveux ou une tondeuse ou autre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de votre commentaire. La cuisine présente ses plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement

  • Avatar Mr..e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:28

    Nous n'avons pas pris de chambre mais nous étions de passage pour nous restaurer. Très bonne table, un rapport qualité prix très respectable. Et qu'elle bonne surprise de pouvoir recharger notre véhicule électrique !! Merci Novotel de mettre à disposition des clients des bornes de recharge 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:17

    L’accueil est en permanence de qualité et le personnel . Une mention spéciale pour la dame chargée du petit déjeuner le dimanche pour sa bienveillance et sa présence à la fois élégante et discrète. Le personnel n’y est pour rien et fait ce qu’il peut pour nous être agréable . Cependant si comme moi vous aimez le calme demandez simplement à avoir une chambre à l’écart de celles attribuées aux familles dont les enfants peuvent être aussi bruyants que les parents sont laxistes.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ce commentaire si élogieux, que nous partageons avec grand plaisir avec l ensemble de l équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Fb.
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:45

    Personnel au top, par contre le groupe Accord n'embauche pas assez de personnel pour son restaurant et c'est le personnel qui travaille ce soir là qui trinque. L' hôtel est pourtant complet à la foire des antiquaires tous les mois . Franchement c'est de l'esclavage pour vos employés de servir plus de 130 couverts à 5 personnes. (avec le sourire pourtant) La honte pour la direction et votre groupe. Quel mépris du personnel et des clients. Nous ne reviendrons plus chez vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire. Il est maintenant connu, que notre profession rencontre un énorme problème de recrutement ! Aux dernières nouvelles, 360 000 postes sont à pourvoir dans l hôtellerie restauration. Il en est de même à CHARTRES, nous recherchons depuis des mois 3 personnes pour le service … personne ne postule ! Bien cordialement

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:09

    Habitués des Novotel, nous avons trouvé celui de Chartres très agréables. Le personnel est souriant et disponible malgré tout le travail qu’ils ont à fournir dû au manque d’employés. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel pour découvrir Chartres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:10

    Accueil aimable malgré notre arrivée vers minuit trente. La chambre est propre et correspond à la description. Le buffet petit déjeuner est très complet et de qualité, il y en a pour tous les goûts, même pour les enfants ! Personnel efficace et discret comme il faut. Je recommande et reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau ! Donc au plaisir de vous revoir 👋

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:29

    Un très beau cadre refait dans un style Bois, on pourrait se croire sur un bateau. Chambre de qualité standard à la chaîne. Petit déjeuner vraiment bien avec un personnel bienveillants.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction. Nous espérons tous vous revoir bientôt.

  • Avatar Rémy.z
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:19

    Super séjour dans cet hôtel, nous avons eu la chance d'être surclassés, les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très bien décoré. Excellent petit déjeuner, accueil très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi le NOVOTEL CHARTRES pour votre séjour dans notre belle ville. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à votre attente et que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction. au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Gaëtane.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:56

    Personnel accueillant Juste un bémol : odeur de crotte de chiens a l’entré de l’hôtel il faudrait y remédier! Une fois à l’intérieur, AUCUNE fausse note C est vraiment conforme au niveau de prestation qu’on peut attendre d’un Novotel. Petit déjeuner Buffet continental vraiment topissime : saumon fumé, fromage, pains spéciaux , produits sans gluten (belle attention), œufs, bacon, fruits frais coupés ou entiers

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:39

    Hôtel de notre préférence pour voyager en Bretagne. Service souriant, literie super, chambre/s.d.b propre. Seulement le restaurant est très standard! Les assiettes type „salades, entrées“ viennent directement du frigo 🥶et la préparation des assiettes chaudes montrent la manque d‘une cuisine plus épicée et imaginative.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar michael.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:20

    Très bon accueil hier soir, Nous avions réservé pour deux et nous étions trois, le réceptionniste nous a très bien reçu et nous a ouvert un canapé lit. Merci pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Notre plaisir est de faire que nos clients soient heureux et satisfaits de leur séjour au NOVOTEL CHARTRES. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous satisfaire. Bien cordialement

  • Avatar Ouzna.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:39

    Nous y avons séjourné 1 nuit suite à un rendez-vous dans le coin et il était tard pour rentrer chez nous. Le personnel a été très charmant et nous avons été très bien reçu et avons eu une chambre supérieure pour le prix d'une confort (gain environ 25€) : geste commercial très sympathique et appréciable. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de clients, dommage pour l'hôtel et le restaurant était par conséquent fermé. La chambre 200 est confortable pour 2 adultes et 2 enfants. Cependant, il manque juste qq petites informations concernant les horaires du petit déjeuner et de la documentation touristiques de la région. Dans tous les cas vu la météo et notre manque de disponibilités, nous n'avions pas le temps de visiter la ville de Chartres. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont de très bonnes qualités (shampooing, après-shampooing, gel douche, gel mains). Nous sommes toujours satisfaits par les hôtels Novotel car les chambres sont toujours propres, agréables avec des lits douillets, le petit déjeuner esr très généreux et le personnel est toujours souriants et aimables. Merci pour cette agréable nuit imprévue.

    Réponse du propriétaire :
    👍🏼👍🏼🙏🙏

  • Avatar Daniel..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon emplacement pour cet hôtel. Les prix sont corrects. Le personnel est courtois, agréable et souriant.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:10

    Excellent rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner sans cesse réapprovisionné. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Alors au plaisir de vous revoir très vite ! 👍🏼

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé Accueil de qualité et souriant Personnel du restaurant tres agréable et professionnel

  • Avatar Emma.i
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:35

    J'ai utilisé la partie restaurant logeant au kyriad. La carte proposée pour un t restaurant de novotel est une honte... Voir photos.... Et qui plus est ce n'était pas bon.... Aucun choix d'entrée ou de dessert.... Et 3 plats qui laissent à désirer. Bonjour l'impression laissee sur les touristes qui viennent à Chartres....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme il vous a été indiqué à votre arrivée au restaurant, il s agit d une carte restreinte de dépannage, le restaurant étant fermé les week-ends a cette période de l année. Bien cordialement

  • Avatar Edith.r
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 21:27

    Un accueil chaleureux avec une équipe au top, une facilité d accès depuis l autoroute, un parking où chacun trouve sa place, une chambre tranquille et bien confortable, un diner excellent, un sommeil de bébé et un petit déjeuner varié et copieux : envie d y revenir pour un peu plus longtemps pour câliner les oursons de l entrée ! Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous serons tous très heureux de vous revoir à nouveau au Novotel Chartres ! À bientôt 👋

  • Avatar jean-rené.e
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:46

    Pour ce Novotel de Chartres, bon emplacement sur la route, pour le sommeil, j'ai bien dormi, le matelas était très bien, pas comme dans un autre ou j'ai dormi parterre cars le matelas était trop mou. La nourriture est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous ! Nous espérons à bientôt 👋

  • Avatar VIEVILLE.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:46

    Réservation en famille, Très bon accueil ! petites attentions (veilleuse pour les enfants, sur classés) Chambre propre et accueillante Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    C’est un plaisir de vous faire plaisir ! Nous sommes heureux que votre séjour au NOVOTEL CHARTRES ait répondu à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Maggy..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    De passage pour une nuit, accueil parfait, chambre très propre et correcte. Juste un peu juste pour quatre personnes.

  • Avatar Delphine.
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:30

    Restaurant tres mediocre, le service pas beaucoup mieux. Une serveuse jeune, souriante et dynamique rattrape un peu le manque d'amabilité de sa collègue.

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec un grand intérêt votre commentaire, et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous travaillons chaque jour pour le bien être de nos clients et sommes vraiment déçus de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous espérons regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:24

    Excellent, dommage pour la qualité TV dans les chambres

  • Avatar Thibaut.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:04

    Chambre très bien Accueil et service pas à la hauteur d'un 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous venons juste de renouveler nos 4*. Pour votre parfaite information nous avons obtenu 97% des points.

  • Avatar LeDek.1
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:00

    Accueil pro.Chambre très spacieuse avec une literie haut de gamme.Diner simple et bon.Personnel sympathique et petit déjeuner international copieux.Soirée étape pour 115 euros,vraiment rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:09

    Hôtel et restaurant testés Les +: chambre de taille à accueillir aisément une famille de deux adultes et deux enfants. Présence d'un Petit salon faisant salle de jeux pour grands et petits. Restaurant avec une carte sympa. La crème Brûlée est xxl Rapport qualité/prix plus que convenable. Le - : la chambre mérite un petit entretien (poignée de porte à revisser) et joints de la salle de douche à nettoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services vous ont convenu et allons immédiatement corriger les points que vous avez relevé. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Samuel.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:39

    Bon accueille, chambre et salle de bain correcte. Hôtel bien entretenu à 10 minutes en voitures du centre ville. Seul bémol, arrivé au petit déjeuner à 9h15 et le buffet n'était pas vraiment réapprovisionné. Dommage car nous avons payé le même prix que les personnes arrivées à 8h00 ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de l attente que vous avez eu pour le service petits déjeuners. Le temps que le buffet soit ré approvisionné. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Muriel.u
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:09

    Une pause petit déjeuner avec notre association. Bon accueil, plateau bien garni. Toutefois, il a fallu réclamer du lait et pas de beurre. Pour une chaîne d'hôtel, ce n'est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avions maintenu le lait 🥛 et le beurre 🧈 au frais, compte tenu de la température…. Et la personne responsable de votre salle à oublier de remettre ses produits à la dernière minute ! D autres personnes de votre groupe ont pensé à réclamer et nous les avons servi. Néanmoins nous vous présentons nos excuses pour cette gêne qui n aurait pas du être. Cordialement

  • Avatar Oasis.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:22

    Parfait, rien à dire. Propre, spacieux, réceptionnistes incroyables. La déco est superbe. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci 🙏 de toute l équipe pour votre adorable commentaire ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:34

    Chambre super agréable, personnel tout pareil je recommande+++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Andre.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:20

    En plus c'est des menteurs au lieu de faire des excuses d'une attente d'une heure notre commande de plas oublié; il trouve ne moyen de dire que l'on allait prendre notre temps pour l'apéritif et pourquoi pas 2h a 3 h c'est plutôt a la personne qui a pris la commande. Pas de problème je vais faire votre réputation je suis pas ne seul a critiquer votre restaurant. J'ai plus de 3000 clients dans région j'attends des excuses et pas des mensonges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour l'attente que vous avez trouvé longue. vous aviez demandé à prendre votre temps pour prendre votre apéritif tranquillement, ensuite vous avez souhaité être servi rapidement.... l'équipe n'a pas compris. En ce qui concerne notre classement hôtelier, nous avons 4*, normes européennes, comme tous les NOVOTEL, mais cela ne concerne que la partie hôtelière, il n'existe pas de classement européen pour la restauration. Au plaisir de vous revoir Cordialement Puisque vous avez répondu à notre commentaire, nous allons nous permettre également de vous répondre. Nous n'apprécions pas du tout de nous faire traiter de menteurs! nous vous avons présenté des excuses contrairement à ce que vous écrivez. De plus si vous aimez passer votre temps à détruire la réputation des établissements, libre à vous, nous nous gardons le droit de porter plainte pour atteinte à la EREPUTATION. salutations. .

  • Avatar iconia.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:19

    Très classe. Dommage que mon sommeil a été perturbé par le groupe électrogène de l'assistance vélo d'une équipe de néerlandais. Il aurait été important lors de la réservation que la direction communique dans ce sens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour vous avez séjourné chez nous le week-end de la course Paris - Tours. Ces équipes ont besoin d équipements particuliers et peuvent être quelques fois un peu bruyants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Bien cordialement

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:20

    Bon accueil. Au calme, chambre confortable. Grand parking. Proche d'une zone commerciale et a 30 minutes à pied du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire. vous avez été courageuse d'aller en centre ville à pied ! bravo !! au plaisir de vous revoir

  • Avatar S.e
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 05:40

    Chambre 220 - Mai 2021 Chambre non insonorisée, j'entendais les personnes de l'extérieur et la chambre à coté. Climatisation bruyante, obligé de l'éteindre. Impossible de régler la température ainsi que le débit de l'eau de la douche, donc eau tiède, probablement pour faire des économies. Petit déjeuner très moyen, aucun produit de qualité, de l'industriel uniquement. Prix 126 € la nuit avec petit déjeuner. Mauvais rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire. Pour votre parfaite information notre établissement est de construction traditionnelle en béton banché, 18 cm d épaisseur entre chaque chambre avec doublage d isolation intérieur. Porte coupe feu sur couloir. à la norme 42 décibels. En ce qui concerne la climatisation réversible chaud/froid elle dispose tout à fait classiquement de 3 vitesses de ventilation, au choix du client. Nos salles de bain sont équipées, comme tout NOVOTEL, d’un mitigeur lavabo et douche permettant un réglage précis entre l’eau chaude et l eau froide selon choix du client. Pour information complémentaire notre source de production d eau chaude est, elle, réglée précisément sur 60 degrés conformément au protocole contre la legionellose. Vous constaterez ainsi que nous ne faisons aucune économie sur la santé et la sécurité de nos clients. Tout ceci étant bien entendu agréé par des cabinets de contrôle reconnus. Actuellement le protocole sanitaire n autorise pas le service petit déjeuner en buffet, nous espérons autant que vous un retour à la normale au plus vite. Salutations

  • Avatar Mikekammer.A
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:15

    Très bon accueil . La chambre très grande avec tout le confort 😘😘👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes Heureux de lire que votre séjour vous convient. À bientôt 👋

  • Avatar joanne.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:17

    Top! L'accueil, le service au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner ! La chambre spacieuse et bien décorée ! L'hôtel est parfait pour les petits et les grands ! Nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir pris le temps d écrire un tel commentaire !! Pour nous, c était un plaisir de vous recevoir et nous espérons bien vous revoir très vite ! À bientôt.

  • Avatar Denis.v
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:57

    Ayant l’habitude de venir au Novotel. Nous avons été reçu d’une manière au bar du restaurant par la responsable ( Madame Legolf il me semble) parce que nous sommes arrivés à 22h40 au bar…. Elle nous a parlé d’une manière inadmissible comme quoi ce n’étais plus possible de servir ! Et il est 23h et le restaurant est rempli ! Va vraiment falloir oublier que nous sommes les clients…

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre commentaire. Votre arrivée tardive au bar n était effectivement pas compatible avec la fin de service fixée à 22.50 h pour cause de respect du couvre feu de 23 h. Nous faisons tout notre possible pour que les clients installés quittent le restaurant à 23 h avec toutes les difficultés que vous pouvez imaginer….. vivement la fin de cette contrainte difficile pour tout le monde !

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:58

    Superbe étape sur notre route de vacances. Personnel au top, très bel hôtel décoré avec goût. Petit déjeuner buffet 😍 ✔️✔️✔️✔️ Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean-Baptiste.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 21:15

    Hôtel parfait pour une famille. Accueil excellent et le personnel est à l'écoute. Nos enfants ont apprécié les jeux à disposition. La décoration de Noël est originale 🎄👍 Très bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe vous remercie pour votre gentil commentaire, nous avons été heureux de vous accueillir et espérons vous revoir.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:18

    Super hôtel joliment refais personnelle s z m écoute très agréable merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Annaick.l
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:46

    Personnel très accueillant... Chambres spacieuses propres bien agencées.. Petit déjeuner fourni et gourmand.. On adore la chaîne Accor hôtels.. Le restaurant est aussi aussi à recommander à condition de choisir un horaire où il n y a pas de groupes mais la viande est de qualité et le service sympathique... Cela fait plusieurs fois que nous y allons en famille...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ai répondu à toutes vos attentes. Nous espérons tous vous revoir au novotel Chartres, lors d’un prochain voyage. Bien cordialement

  • Avatar Raphaël.i
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:35

    Propre. Bien insonorisé. Climatisation. Bar. Restaurant. Piscine. En période covid les chambres ne sont pas faites tous les jours, et le buffet petit déjeuner est sûrement restreint. Dommage que le tarif reste le même alors que les prestations sont diminuées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, vous avez pu constater que nous respectons le protocole sanitaire strict pour notre profession. Malgré tout, nos prix ne sont pas du tout ceux appliqués habituellement en cette saison. Bien cordialement

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:13

    Hôtel très bien situé en sortie d'autoroute et à 5 mn en voiture du centre-ville. Les chambres ne sont pas immenses mais bien entretenues et confortables. Le petit déjeuner en buffet est généreux et répondez à tous les goûts et régimes alimentaires. Le personnel est chaleureux et avenant. Les familles sont véritablement les bienvenues et on s'y sent bien. L'été la piscine doit être très agréable car il y a beaucoup de place. Une agréable étape que je recommande sur la route des vacances ou pour un week-end à Chartres. J'y reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire bien détaillé ! Nos chambres font toutes 23 m2 et nous espérons bien que vous viendrez profiter de notre belle pergola et de la piscine aux beaux jours. Venez découvrir CHARTRES EN LUMIÈRES d avril à octobre c’est splendide ! À bientôt

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 07:08

    C’est un très bel hôtel. Les espaces communs sont magnifiques. Le personnel est vraiment très agréable. Cependant, petits bémols pour la chambre. Absence de bureau et d’une chaise. Les produits de courtoisie ne sont pas adaptés aux nombres de personnes. Une chambre occupée par 4 personnes, un shampoing et 2 gobelets, j’aurais apprécié au moins 4 gobelets (c’est un détail, j’avoue). Le gros bémol, et qui justifie les 3 étoiles seulement, c’est le petit déjeuner. Nous avons séjournés dans un autre novotel 1 semaine avant, et ici le petit déjeuner est vraiment en dessous de ce que l’on peut trouver ailleurs. Pour 4 personnes nous avons 4 mini viennoiseries et 3 morceaux de pain. 3 yaourts tiède et 3 petits verres de jus d’orange. Le pain était encore tout froid au milieu. Pour 12 euros par adulte le rapport qualité prix est très mauvais. Nous reviendrons peut être, mais juste pour la nuit sans le petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous subissons les contraintes sanitaires qui font que notre restaurant est fermé et le buffet petit déjeuner également. Nous avons adapté le prix en adéquation. Il n’en demeure pas moins que les soucis rencontrés n auraient pas du exister et allons faire le nécessaire pour corriger. En espérant regagner votre confiance pour un prochain séjour.

  • Avatar Sandrine.y
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:20

    J'ai annulé ma réservation pour 2 raisons. En 1er lieu, je ne pouvais pas avoir de chambres communicantes pour 5 personnes. Lorsque j'ai voulu modifier ma réservation pour 4 car un de mes enfants ne venait plus, j'ai demandé 2 chambres communicantes. Cela m'a été proposé non seulement avec un supplément mais surtout de 650€ ma réservation est passée à 820€! J'ai trouvé cela inadmissible. Habituée des Novotel, c'est bien la 1ere fois qu'on me propose cela. J'ai trouvé ailleurs pour moins cher. Je suis vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, vous avez souhaitez modifier votre réservation sur une date qui est hyper chargée. Comme pour le train ou l aérien, les tarifs changent selon le taux de remplissage. NOVOTEL CHARTRES n est pas une exception sur ce point. Si cela vous arrive lors d une réservation de vol ✈️ irez vous également mettre un mauvais commentaire sur la compagnie aérienne ? Nous faisons notre metier, vendre nos chambres au bon prix selon la demande ! Bien à vous

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:58

    Personnel sympa, Room Service pris vers 22h30/23h, je n’avais pas l’impression de les déranger (ce qui est rare quand on voyage et arrive tard dans les hôtels !!) Chambre confortable et agréable. Petite déception: le choix au buffet (surtout sur le salé chaud, pas d’oeufs brouillés, pas de bacon, tristresse !)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Quelle que soit l heure d arrivée de nos clients, jamais ils ne nous dérangent, nous sommes la pour vous accueillir, ceci est la base de notre métier ! Nous travaillons sur la façon de présenter une partie du buffet avec le salé chaud, compatible avec le protocole sanitaire...... nous allons y arriver ! À bientôt

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:10

    Bel hôtel à la décoration soignée Belle chambre familiale spacieuse(nous étions 3), vue sur la piscine (froide - non chauffée) - Petit déjeuner diversifié, copieux et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:35

    Belle chambre, spacieuse et moderne. petit déjeuner copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. À bientôt 👋

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:57

    Accueil souriant (on le devine sous le masque). Le personnel est avenant et très pro. Chambre spacieuse et irréprochable. Le Novotel attaché une importance particulière en ce qui concerne les précautions à prendre contre la Covid19. C'est rassurant. Petit-déjeuner au buffet varié et de qualité. C'était parfait. N'hésitez pas...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour sur Chartres. Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar catherine.h
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:21

    Pour une étape d une nuit nous avons été surclassé, très belle chambre avec très grand lit et grand écran tv, manque un peu d insonorisation couloir et étage au dessus, personnel très agréables, restauration du soir parfait, seul bémol en contre partie petit déjeuner un peu cher, la piscine un peu froide pour un mois d août.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous aussi nous trouvons qu’il n’a pas fait bien chaud pour un début août. Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Hervé.i
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:33

    Très bon accueil personnels attentionnés, par contre la restauration n'est pas à la hauteur très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés 😞 que notre service restauration ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Elise.E
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:03

    L'accueil et le séjour s'est bien passé. Pour la restauration, nous avons trouvé le repas excellent par contre nous avons été très déçu de ne pas avoir été averti que le room service était majoré au niveau de la commande.. Personne ne nous a rien dit et c'est seulement le lendemain au moment de partir et payer le séjour que l'on nous informe ! Quoi faire ? Alors que le repas a déjà été mangé ? Je ne trouve pas très honnête. Sachant que nous avons rapporté les couverts au restaurant de nous même... Nous partons sur une déception..

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons votre commentaire avec grand intérêt. En ce qui concerne votre désagrément, cette majoration est affichée sur les cartes restaurant ainsi que dans les ascenseurs ! D’autre part elle se pratique dans la grande majorité des hôtels. Bien cordialement

  • Avatar Damien.r
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 13:36

    Très bon accueil, personnels très aimable. Nous avons eu la bonne surprise en plus d'être surclassé pour notre chambre. Rien à redire un excellent moment 😉👍.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi le NOVOTEL CHARTRES pour votre séjour sur Chartres et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie ville et au NOVOTEL.

  • Avatar Mickael..
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:35

    Hôtel avec de bonnes prestations ➕ Parking gratuit, avec 3 recharges électriques Restaurant sur place qui respecte scrupuleusement les recommandations covid Dorade royale bonne Piscine extérieure Personnel pro et serviables Petit déj suffisamment garni Chambre propre un peu veillote, mais suffisamment grande pour 4 personnes ➖ piscine extérieure non chauffée Repas du soir, avec plat servi en même temps que apéritifs Quinoa servi avec les gambas extrêmement sec !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très détaillé. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar malko.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 10:39

    Hôtel facile d'accès, accueil du personnel fort sympathique. La décoration est sobre et moderne à la fois. Les chambres sont à la hauteur d'un Novotel. Salle de restauration à la hauteur et suffisamment grande pour recevoir beaucoup de monde en même temps. Seul petit regret un choix au petit-déjeuner un peu restreint surtout après le grand roche. Le petit plus une piscine à l'extérieur pour en profiter par de belle journée ensoleillée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous pourrez, en effet, venir profiter de notre jolie terrasse et de la piscine ! À bientôt

  • Avatar Charlotte.
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 22:46

    Très bon hôtel avec personnel agréable Petit dejeuner tres bon. Les lits sont très confortables Les chalbres sont spascieuse, et propre Salle de bains nickel Moi et mon mari avons trouvé les prix vraiment abordable Hôtel joliment décoré pour les fêtes de fin d'année Les serveurs du restaurants sont vraiment gentil, élégant, et efficace Je coin barre et detente est sympa La fausse cheminée est tres sympa A vrai dire je ne trouve pas de choses negatives a dire ... Si vous êtes de passage a Chartres, je vous recommande vraiment cette Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire à très bientôt

  • Avatar Rémi.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:58

    Très confortable, excellente literie. Dîner bon et pas trop cher, petit déjeuner excellent et varié

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a répondu à votre attente. Merci d avoir choisi le NOVOTEL pour votre halte a Chartres. Au plaisir de vous revoir👋

  • Avatar Tanya.h
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:21

    Novotel est à 5 mins de l'autoroute, Chambre relativement propre avec la porte de notre chambre et la moquette du couloir qui nécessite un petit rafraîchissement. Petit déjeuner très très bien grâce aux petits soins,service, accueil d Angélique. Super conseil pour le mal de gorge, thé detox, miel et citron. Merci beaucoup angélique je vous souhaite une augmentation pour 2020! Tanya

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nos couloirs sont en travaux actuellement, vous pourrez voir le résultat lors d’un prochain passage a Chartres ! Angelique espère bien vous accueillir à nouveau dans son service de petits déjeuners ! Cordialement

  • Avatar Rillardon.d
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:24

    Très propre et personnel souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Toute l équipe espère vous revoir bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:31

    Déception Moins bonne impression que la dernière fois que nous sommes venus. Propreté un peu juste, repas du soir et petit déjeuner ne sont pas exceptionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de lire que votre séjour dans notre hôtel n a pas totalement répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Bien cordialement

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:15

    L'hôtel est propre et les chambres sont confortables, de ce côté rien a reprocher mais le service au restaurant et au bar est améliorable. Installés en terrasse on a entendu 10 min pour avoir une carte (en anglais) puis plus personne n'est revenu nous servir. Au bout de 20 minutes nous sommes parti manger ailleurs. Idem plus tard le soir ou il a fallu plus de 20 minutes pour servir un thé vert

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos remarques, qui ont été partagées avec l équipe concernée ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et vous assurons corriger ces erreurs. Nous espérons regagner votre confiance pour un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:14

    Hôtel confortable à proximité des autoroutes, donc super pratique. Le parking gratuit devant l'établissement est également bien appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre parking, grand et gratuit est un vrai plus pour choisir notre hôtel ! au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Antonio.d
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 20:57

    Conforme à la chaîne Novotel. Chambre de taille correcte avec un grand lit et un canapé lit, bien pour 2 adultes et 2 enfants. Piscine sympa, et propre. Petit déjeuner dans la salle du restaurant sous la pergola, très bien. Il y a du choix et une qualité correct. Serviette pour la piscine a demander à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! À bientôt 👋

  • Avatar Bruno.u
    2 / 5
    Le 27/04/2020 à 20:38

    repas correct et assez varié par contre le service n'est pas bon. Le directeur est désagréable. On vous envoie prendre le digestif au bar pour ne pas rester trop longtemps à table mais, il faut attendre 15/20 minutes pour qu'un serveur prenne le temps de s'occuper de vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, il semblerait que vous n'ayez pas séjourné chez nous …… sans doute vous êtes vous trompé d'établissement. nous serons heureux de vous accueillir dans notre hôtel, lorsque nous serons de nouveau ouvert, c'est à dire à partir du 25 Mai prochain.

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:37

    Séjour professionnel, chambres spacieuses et calme pour ambiance de travail. Literie correcte, salle de bain spacieuse et propre, produits de soins mis à disposition de qualité. Restaurant agréable, serviable, qualité des produits

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! À bientôt

  • Avatar Lia.e
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 04:41

    Hôtel de qualité standard de la chaîne loin du centre ville, 25€ de taxi! Zone commerciale au tour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 sur tous les sites, la position de notre hôtel est indiquée. 4 km du centre ville! Quant au tarif du taxi ( tarif nuit ) 🚕…. Nous n en sommes pas responsables. Cordialement

  • Avatar Etienne.l
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 05:55

    Hôtel vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles : la literie n'est pas excellente (nous préférons un matelas dur, alors qu'il est plutôt souple), les canalisations refoulent une très mauvaise odeur dans la salle de bain. Expérience peu convaincante en chambre à 4 (famille 2 adultes et 2 enfants), chambre qu'on ne peut pas qualifier de familiale. Je mets 4 étoiles car le petit-déjeuner était très bien, et les parties communes sont très bien, enfin, nous n'avons pas testé le restaurant ni la piscine.

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 21:59

    Hôtel très sympa dans l ensemble avec des chambres bien équipées et fonctionnelles Pas de problème pour le Parking il est immense et non payant Le petit déjeuner est top et le personnel de l hôtel très gentil et serviable. Je n ai pas testé le restaurant mais les prix avaient l air raisonnables et la carte très sympa. Petite piscine mais piscine quand même! Par contre salle de sport minimaliste mais je parle pour moi Une très bonne adresse si vous êtes sur Chartres

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre piscine mesure 10.50x5.50m ce n’est pas une piscine olympique mais elle est tout de même de taille agréable, quant à notre salle de fitness, elle comporte 2 tapis de course, 1elliptique et 1 vélo tous de marque haut de gamme professionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:30

    Service catastrophique 2 heures pour être servi, chambre très limite niveau propreté, digne d un hôtel 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous assurons prendre les mesures correctives. Cordialement

  • Avatar Marie-Paule.O
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 15:38

    Une adresse à retenir.... que ce soit à l’accueil, en salle, a l'étages vous trouverez du personnels chaleureux, professionnelle et à l'écoute. des chambres spacieuse et propre des petits déjeuner et repas copieux et bon. un accès facile. une pensée à Mr et Mme Beuf, ainsi qu'a Mr Brennstuhl qui on permis à Delphine de réunir ses proches et ses ami(e)s pour une belle fête surprise. un GRAND MERCI à toute l'équipe de ce Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe a été heureuse de vous recevoir et de vous servir! Un grand merci pour vos compliments qui nous encourage ! En espérant vous revoir bientôt

  • Avatar Vinz.a
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 10:46

    Très bon accueil, tout sourire, les enfants ont même droit à une petite surprise. Hôtel bien situé à 5 minutes de Chartres. Chambre à rénover, mais tout est fonctionnel et propre. Restaurant bon avec des bonnes portions même pour les grands enfants. Petit déjeuner complet avec même un petit bar pour les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique ! 34 chambres vont être rénovées cet hiver, nous espérons que vous viendrez nous revoir et nous donner votre avis ! Bien cordialement

  • Avatar nina.�
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:26

    Tres bon accueil. Chambres confortable pour 90% des chambres, les chambres avec sofa sont moins confortables . Très bon Petit-déjeuner varié et respectant les règles sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! À bientôt 👋

  • Avatar Antoine.l
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 07:17

    Hôtel au D Bon confort pour un prix raisonnable. Le personnel est charmant et l'établissement très propre. La chambre est agréable et moderne, mais la taille minimale. On y a dormi à 4 dans un lit double et un canapé lit: il restait juste de quoi se déplacer entre les lits. Par contre nous avons tous eu l'impression d'avoir mal dormi. Pour ma part à cause de la mollesse du matelas. Pour le prix c'est tout de même intéressant.

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:22

    Hotel propre Chambre relativement grande Personnel agréable Coin bar et piscine un plus pour ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel 🏨 ! Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Frederic.O
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:41

    Parfait sejour, chambre propre. accueil check, piscine check, verre en terrasse check. mauvais point sur le pti dej facture 17 euros par personne, on s'attend a plus au buffet pour ce prix. Heureusement que les enfants ne paient pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu. Notre petit déjeuner est en adéquation avec le protocole sanitaire exigé et le prix n’est pas celui appliqué lorsque ce petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Nous espérons tous vous revoir bientôt

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:15

    Le prix n'est pas justifié. Piscine (très) froide, petit déjeuner hors de prix avec "rationnement" des viennoiseries et un emplacement loin des sites à visiter. Heureusement personnel très sympathique et accueillant et des services le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour quelques précisions nous semblent indispensables..... notre piscine est étalonnée à 25 degrés, au delà nous vous conseillons un bon bain 🛁 dans la baignoire. Notre petit déjeuner est servi selon le protocole sanitaire, en aucun cas le mot rationnement ne peut être utilisé car nous resservons tout ce que vous souhaitez autant que vous le souhaitez il suffit de le demander, puisque le buffet ne peut être utilisé. Nous sommes la pour vous servir et vous satisfaire,. Quant à notre emplacement, il est indiqué sur tous les sites que notre hôtel se situe à 5 km du centre historique de notre belle ville ! Bien à vous

  • Avatar Muller.h
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:11

    Accueil très sympathique merci aux employés. Par contre portes des chambres très bruillantes, climatisation qui souffle sur direct sur le lit et buffet petit déjeuner ne vaut pas 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Notre buffet petit déjeuner correspond aux normes sanitaires cause Covid 19.... compliqué, mais son prix a été également adapté ! Nous espérons vous revoir lorsque tout sera revenu à la normale. Bien cordialement

  • Avatar Celine.O
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:44

    Propre pres du parc des expositions en voiture. On y revient. Plomberie à revoir dans notre chambre sinon ras confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:22

    Hôtel agréable avec piscine fort appréciable par grande chaleur, table de ping-pong et terrasse. Petit déjeuner bien fourni avec large choix. Personnel accueillant et souriant ce qui est très agréable après une journée de route. Facile d'accès depuis l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de lire que votre halte chez nous vous a été agréable . Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement

  • Avatar fedric.a
    3 / 5
    Le 16/02/2021 à 14:48

    Hotel ou nous dormons 1 fois par mois, pratique a côté du parc expo ou nous déballons et jusqu'à aujourd'hui rien a dire .. Chambre réservée dun mois à l'autre sans problème jusqu'à aujourd'hui ou apparemment on nous a oublier alors que d'autres collègues ont eu leurs chambre réservée comme d'habitude dun mois a l'autre automatiquement.. bref etrange le service de réservations nous retournons donc au kiriad , un peut plus loin mais service équivalent et moins chère..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, en aucun cas nous réservons de nous même vos chambres. Il semble assez logique que chacun soit responsable de faire sa réservation. Nous ne pouvons savoir si vous allez venir au "déballage" ou pas. D'autant plus qu'il vous est déjà arrivé d'annuler votre chambre au dernier moment! Si vos collègues ont eu leur chambre, c'est bien évidemment qu'ils avaient fait leur réservation. Bien cordialement.

  • Avatar François.I
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 09:17

    Accueil très sympathique et souriant. Pour un café croissant seulement, on nous a reçu comme des rois. L'extérieur fait années 70 mais l'intérieur est complètement rénové et propre. Nous y retournerons déjeuner à une autre occasion.

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 12:31

    J'y organise mes séminaires d'entreprise. Facilement accessible depuis l'autoroute sans entrer dans la ville. Vaste parking. Excellent accueil. Les chambres sont propres et vastes. Calme. La restauration est de très bonne qualité. Wi-Fi efficace. Centre ville à 10 minutes en voiture. Une institution à Chartres. Excellente adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Ronan.e
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 09:14

    Des années que je viens occasionnellement dans cet hôtel. A mi-chemin de l'autoroute et du centre-ville, l'établissement, malgré une architecture banale, est un endroit calme, propre et confortable. Toujours très bien reçu par un personnel discret et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité et de votre commentaire ! A chaque visite vous devez voir des changements. Avez vous apprécié la nouvelle déco de notre hall et de notre restaurant ? La prochaine fois, réservez une de nos nouvelles chambres, la chambre « exécutive » est vraiment belle et agréable ! À bientôt de vous revoir

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 13:26

    Personnel accueillant et sympathique. Toutefois hôtel vieillissant, décoration à revoir. Le petit déjeuner est hors de prix du jamais vu, 20 euros. Lorsque l'on est en famille je vous dit pas le budget.

  • Avatar ERIC.E
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:06

    restaurant sans intérêt. service long. nourriture grasse. une invention incroyable : un fish and choux ! bref lorsque qu au moment de payer l addition aucun intérêt pour l expérience client. ps il y avait 4 tables au moment du service tout est dit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 10:39

    Belle acceuil, hôtel en très bon état. Chambre confortable. Restaurants agréable et de bon plats vous sont proposés. Buffet petit déjeuner, très bien présente, mais manque de visibilitée. On regrette le manque d'affichage en anglais pour les touristes. Personnels pas très aimable.

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 22:17

    Nous avons reçu un bon accueil. La chambre demande une petite touche de rénovation mais sinon elle est bien tenue. Rien à redire, propre, confortable, silencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note ! Des rénovations importantes sont prévues pour l hiver prochain. Nous espérons que vous viendrez les découvrir ! Bien cordialement

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:10

    Atmosphère agréable et personnel très disponible

    Réponse du propriétaire :
    C’est toujours un plaisir pour nous tous de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bescond.h
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 11:55

    Client des hôtels Novotel à titre professionnel, pendant des années, j'y retourne désormais à titre privé, notamment au Novotel de Chartres pour déjeuner lors de trajets Lille / La Baule. Jusqu'ici, j'étais très satisfait de l'ensemble des prestations. Depuis peu, outre un nouvel agencement très contestable de l'espace restauration, je constate une dégradation de la qualité des plats qui m'ont été servis: côtes d'agneau immangeables, entrecôte insipide etc. Il semblerait que les plats de poisson (surgelés) soient de meilleure facture. Heureusement, le service aimable et attentionné compense ces désagréments.

  • Avatar Aline.n
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:03

    Tres bel hôtel, confortable, chambre spacieuse, restaurant et petit dejeuner délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions heureux de vous servir ! Merci d avoir choisi le Novotel pour votre escale a Chartres. À bientôt

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:53

    Un super endroit où le calme et le confort priment. Une décoration vraiment originale et jolie. Des chambres spacieuses, propres et des lits d'un grand confort. Un personnel présent, aimable et souriant. Je recommande fortement cet hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre commentaire ! Toute l équipe espère vous revoir bientôt ! Cordialement

  • Avatar Grandjean-Perrenoud-Comtesse.e
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 22:19

    Bon Hôtel, Chambre proposée mais pas parfait à souligner, cuisine soignée, serveur et sommeliers et employés de services, agréables & serviable, réception personels serviable et tous souriants Nous avons passé un excellent moment. Oui pour une étoile de + mais surveiller un peu plus le nettoyage de la chambre merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif, une étoile de plus alors non ??? 😀

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 18:01

    Tres agréable pour les familles, y compris avec petits enfants. Petite piscine sympa, zone jeu / détente pour les enfants. Resto bon mais un peu débordé niveau serveurs. Réceptionnistes-concierges excellentes !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci 🙏 d avoir pris le temps de poster votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar benj.
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:11

    RAS, Hotel & chambre propre, malgré que l'hôte d’accueil soit très agréable et professionnel j'ai moins apprécié que l'on me demande ma CI, je vais à l’hôtel toutes les semaines et c'est la 1er fois que l'on me demande ça, à la limite pour vérifier que je sois bien le bénéficiaire de ma carte Platinium (j'ai eu un surclassement de chambre), mais lors du repas au moment de reprendre le menu le serveur prend aussi la carte de ma chambre, s'en va plus loin et regarde que ce qui est écrit dessus (N° de chambre et nom) puis reviens en faisant mine de l'avoir prise par erreur...à 28ans n'aurai-je pas le standing pour le Novotel de Chartres ? Plus positif, le serveur au bar dose le rhum de façon assez lourde, au moins on en a pour son argent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous avons certaines procédures à effectuer, votre âge n a rien à voir à cela . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! À bientôt

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 07:53

    Très bel hôtel. Grande chambre et très confortable. La restauration, pendant le confinement , est très bien organiser.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de poster vos impressions. Nous sommes heureux de lire que notre organisation en cette période particulière vous a donné satisfaction. À bientôt 👋

  • Avatar Muriel.A
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 16:49

    Une chambre silencieuse, un excellent matelas (pourtant nous sommes très difficiles et n’avons jamais trouvé jusqu’à hier un matelas qui fasse consensus), un petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix et des produits de qualité (merci pour le délicieux camembert coulant) et un service irréprochable : j’ai oublié ma genouillère : ils me l’ont expédiée dans les 24 heures! De vrais pros 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes tous heureux de lire votre commentaire ! Merci d avoir pris le temps de poster votre avis si positif ! Nous avons hâte de vous revoir au NOVOTEL CHARTRES !

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:03

    Très bon accueil, je n'ai pas trop apprécié la restauration

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que notre service restauration ne vous ait pas donné entière satisfaction. Une prochaine fois peut être ? Bien cordialement

  • Avatar Édith.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:03

    Hotel tres sympathique à 10min en voiture du centre ville. Un hotel quatre étoiles avec des chambres spacieuses et un personnel tres accueillant, souriant et au petit soin pour la clientele. Un tres bon rapport qualité avec un tres bon restaurant et une piscine bien agréable. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour dans notre belle ville de Chartres. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:14

    Bon accueil, personnel sympathique, la chambre était spacieuse, agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:00

    Sa situation en dehors de Chartres n'est pas un problème quand on vient en voiture,bien-sûr 😇... Les bâtiments laissent paraîtrent leur âge Et la persistance du crépi dans les chambres est franchement anachronique. Des efforts ont certes été faits,l'équipement en prises et autre port USB ,ainsi qu' un écran plat de taille convenable proposant un choix de chaînes judicieux sont appréciables .les matelas ,acceuil mousse à mémoire de forme:très chouette;par contre l'alèse plastique qui fait transpirer,le drap qui ne tient pas,Monsieur ACCOR,faudrait améliorer le niveau:Un bon molleton bien épais en coton et un drap housse,avec du vrai élastique autour sont dans vos moyens,non? l'aménagement des couloirs est top branché, la salle du resto claire spacieuse au mobilier pastel est cocooning . La cuisine par contre bof bof... Grands parkings tout autour avec vastes espaces verts clôturés où laisser s'ebattre les chiens parmi les lapins qui se montrent la nuit. NB pour le manager propreté /ménage : Les grilles d'aération s'encrassent et leur nettoyage se planifie 😏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, compte rendu très détaillé de votre ressenti de notre établissement ! Nous en prenons bonne note et allons tacher d améliorer ce qui peut l être ! À bientôt au NOVOTEL CHARTRES !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi 06:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Forêt

    (100 Avis)

    reception tres bien , les chambres sont tres sympas , et la partie restaurant est au top...

  • Latest Listing

    Chez Patou

    (2 Avis)

    Au top...

  • Latest Listing

    hotel de l'image

    (17 Avis)

    embout buccal ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux malgré les conditions sanitaires et petit déjeuner copieux à emporter. Chambre familiale 4 personnes très originale avec lits en mezzanine....

  • Latest Listing

    Sarl Meridja

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Jardins Du Mont Sinaï

    (52 Avis)

    Tout était impeccable. ...

📅 Vérifier la disponibilité