Mercure - Chartres Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure - Chartres Cathédrale Chartres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure - Chartres Cathédrale à Chartres

Hôtel simple avec chambres de style décontracté, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:41

    Chambre très propre. Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et très gentil. Le petit déjeuner était bien complet avec assez de choix pour nous satisfaire. Des gants sont à disposition pour se servir en respectant les instructions Covid. Le personnel veille à garder le buffet garni et s'exécute immédiatement lorsque l'on demande à remplir ce qui manque.

  • Avatar Caro.1
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:44

    Très bel hôtel. Propre et bonne literie. Idéalement situé. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et bon. Les œufs brouillés sont un régal. La chambre est d'une taille tout à fait correct. Nous reviendrons c'est sûr!

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une chambre avec un design qui sort des standards mercure, une belle luminosité, avec un mini frigo, une salle de bain pratique. Un lit très confortable. Un personnel assez pro. Un petit déjeuner assez complet avec oeufs brouillés, bacon etc... En tant que client platinium, j'ai été surclassé. Pour le parking, il y a une formule à 7 euros en face de l'hôtel, de 17h à 10h. Pour la restauration il y a du choix en sortant de l'hôtel.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:25

    Excellent accueil la chambre 100 est spacieuse agréable . Le lit long size parfait. Le petit déjeuner est excellent. L’ambiance et le décor sont très soignés et le personnel est à la fois discret et pourtant très présent en cas de besoin . Une belle adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perrot, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et les partageons à l'ensemble de nos collaborateurs. Votre retour nous touche profondément et nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement grâce au confort de nos nouvelles chambres rénovées et à la disponibilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar cri.
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:57

    Hôtel bien placé mais sans parking et aucun partenariat avec le parking de la ville qui est très cher . Pas de passe vaccinal et le gérant sans masque qui laisse courir son chien partout . Il est encore très jeune nous a t’il dit ! Chambre confort spacieuse mais bruyante coté rue literie dure et la sdb est à rénover. Bref pas vraiment un 4 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cri P, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour soit mitigé. Suite au décret gouvernemental du 9 août 2021, le pass sanitaire n'est pas requis dans les établissements proposant uniquement de l'hébergement ni pour le petit-déjeuner. Concernant le port du masque au sein de notre établissement, il est en effet obligatoire au sein de notre établissement, pour notre clientèle comme pour nos collaborateurs. Nous avons installé, en plus de l'obligation du masque; une vitre plexiglass qui protège également la réception de toute contamination. Enfin, nous sommes désolés que vous ayez aperçu le chiot traverser le hall de l'hôtel lors de votre séjour, sachez que cette situation est exceptionnelle et que ce dernier est invité à rester dehors et ne rentre qu'à de rares occasions. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Emma.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:27

    Cette hôtel est incroyable , les chambre sont bien organisées les chambres surclassées sont magnifiques et le petit déjeuner est vraiment généreux , la dame de l’accueil est très accueillante et super gentille. Personnellement j’aime énormément cet hôtel et il ne me dérangerait pas d’y retourner , je vous le recommande !

  • Avatar Celine..
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:34

    Emplacement idéal à deux pas du centre ville et de la cathédrale. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner avec un grand choix. Manque un parking ou au moins un tarif spécial pour le parking de la ville hors de prix (20€ les 24h) et du double vitrage dans les chambres donnant sur la rue très passante

  • Avatar Dale.o
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:51

    Hôtel très bien situé mais qui ne propose pas de solution de stationnement à ses clients. Bon accueil à la réception. Chambre correcte même si le ménage pourrait être plus minutieux (papier au pied du fauteuil et traces de gel douche sur les parois de la douche). À noter : la salle de douche est ouverte sur la chambre, pudiques s'abstenir. Problème global d'insonorisation ( surtout les canalisations), nous avons dormi par intermittence. Attention si vous réservez un forfait chambre et petit déjeuner, on vous facturera la totalité même si vous ne souhaitez plus petit déjeuner... si peu de flexibilité paraît juste aberrant. Nous avons donc passé un séjour moyen, et ce sera notre dernière visite dans un hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dale Cooper, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécia la qualité de l'accueil ainsi que notre emplacement en plein cœur de Chartres. Il est en effet indiqué sur les différents sites de réservation que notre établissement ne possède pas de parking privé. Nous proposons un partenariat avec le parking Q-Park Cœur de Ville qui vous offre des tarifs réduits. Il est tout à fait possible de se garer ailleurs dans Chartres. Seules nos Chambres Confort disposent d'une salle de bain ouverte, notre établissement propose également d'autres catégories de chambres qui ne partagent pas ces caractéristiques. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Arya.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:38

    Hôtel très bien placé, proche de la cathédrale, avec un parking (public) très proche. Le personnel est adorable et attentionné. Les chambres sont agréables, avec une bonne literie, et un joli décor, mais au 1er étage, côté intérieur, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Obligation de mettre la clim pour aérer.

  • Avatar Célia.T
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:53

    Très bon séjour en famille ! Personnel accueillant, aimable et professionnel. Établissement très bien tenu et à la décoration élégante.Chambre spacieuse et confortable, aménagée pour une famille. Le tarif du petit déjeuner est un peu élevé. La situation géographique de cet hôtel est idéale : à 5 min à pied de la cathédrale, et proche de toutes commodités. Grand parking public souterrain surveillé (payant), à 200m de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. C'est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à l'attention de notre équipe et au confort de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en famille ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception.

  • Avatar Denis..
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:30

    L'aménagement interne et la disponibilité du personnel sont très bien. Bon petit déjeuner. Un bémol pour l'isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel et le coût du parking.

  • Avatar GERALD.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:19

    Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et le ms lots sont très confortable. Le petit déjeuner est complet. Personnel de l accueil très agréable

  • Avatar richard.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:15

    Excellent emplacement. Hotel au top. Personnels au top et de très bon conseils pour visiter Chartres. Chambre impeccable et petit déjeuner excellent. Petit plus tarifs préférentiels pour le parking proche de l hôtel. Sinon impossible de se garer dans le secteur. ❤

  • Avatar Karine.T
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:40

    Clients habituels des Mercure celui ci est idéalement placé.chambre privilège aux normes.par contre accueil froid et attentions moyens. Jusqu'à présent on nous a toujours accepté des départs tardifs soit vers 13h...c est pas non plus 15h!...là on nous dit non. Euh...des réservations lundi à Chartres alors que l hôtel est déjà limite vide ce week-end...j ai du mal à y croire..point négatif dommage

  • Avatar CHRP..
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:26

    Nous avons pris une chambre pour une nuit. Nous sommes arrivés à 16h et sommes partis à 20h. Nous sommes restés 30 min dans la chambre pour poser nos bagages. Nous avons dû partir en urgence. Nous n'avons pas utilisé la chambre. Nous n'avons pas demandé un remboursement mais juste un geste commercial; La direction a refusé tout geste commencial. Nous n'irons plus dans les hôtels Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Comme dans chaque hôtel, l'utilisation de la chambre, même pour quelques heures, est facturée. Nos prestations ne sont pas calculées au prorata de l'utilisation faite. Une fois le séjour entamé, il n'est pas possible de procéder à une annulation pour la nuit-même d'autant plus que la chambre a été utilisée plusieurs heures. Nous sommes navrés que cette politique commerciale ne soit pas à votre goût. Cordialement, La Direction

  • Avatar Aurélien.n
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:48

    Excellente situation, la chambre et top! Très bon accueil des personnes à la réception. La salle de sport bien aménagée et avec une grande amplitude est agréable. Mais vraiment, au centre pour parcourir la ville, au calme malgré la situation, c'est parfait ! Un excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions pour votre excellente note ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et que nous les partageons à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement notamment grâce au confort de nos chambres et de nos équipements et à l'accueil de nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Emi.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:39

    Chambres spacieuses, propres et agréables. Personnel accueillant. Seul bemol, nous avions réservé 12 chambres au même étage et finalement nous nous sommes retrouvé sur 2 étages. Dommage pour un évènement d'entreprise!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emi Del Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce au confort de nos chambres et à l'accueil de notre équipe. Notre établissement offre 5 catégories de chambres différentes réparties sur 3 étages. Même si nous faisons toujours notre possible pour mettre l'une à côté de l'autre les chambres d'une même réservation, il est vrai qu'il n'est pas toujours possible selon la configuration et les réservations de mettre la totalité de 12 chambres d'une même catégorie sur le même étage. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception.

  • Avatar Anne-Sophie.A
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:43

    Les + : bon emplacement, personnel accueillant et agréable Les - : ne mérite pas 4* : - petit-déjeuner cher pour la prestation (manque de variété, pas de ravitaillement, le buffet est débarrassé sans même demander nous prévenir). - propreté dans la chambre laissant clairement à désirer : il y avait des miettes de gâteaux sur l'assise du fauteuil et de la poussière sur le dossier - pas de parking ni d'accord commercial avec le parking payant qui aurait pu permettre un tarif privilégié pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame TAN Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Chartres Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Le ménage des chambres et la gestion du petit déjeuner notamment. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mimi56.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé chambre refaite à neuf accueil irréprochable.

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:13

    Très bel hôtel vraiment bien placé avec un excellent petit déjeuner et un personnel charmant

  • Avatar annie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:06

    Personnel agréable, en revanche petit bémol concernant la chambre : le mitigeur de la douche était défectueux un bouton était cassé , donc pas super pour prendre sa douche, et en plein milieu de la chambre il y avait un carreau (au sol) complètement éclaté . Au tarif où sont les chambres , et pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça fort dommage et décevant. Le personnel en faisant le ménage aurait dû s’apercevoir de ces problèmes je pense. Nous l’avons signalé à la réception lors de notre départ , et on nous a tout simplement remercié d’avoir signalé le problème ! Aucun geste commercial ne nous a été proposé. Fort décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leonard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Chartres Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous tiendrons compte de vos avertissements sur le matériel dans les chambres ainsi que de la réception lors du signalement du problème. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:42

    Hôtel agréable proche de la cathédrale, chambres confortables , personnel bienveillant et professionnel , j'ai bien aimé le Room service et le petit déjeuner. J'ai visité à pied le centre ville et ses rues piétonne à partir de l'hôtel . Nombreux Restaurants et bonnes adresses à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Frison, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Chartres, Bien à vous, Julie - Réception

  • Avatar Emilienne.O
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:22

    Dommage Lit double est deux lits reliés 😪 Pas pu dormir contre mon homme 😊

  • Avatar jean-paul.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:35

    Très bien. Petit déjeuner un peu cher !

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:44

    Situation parfaite, accueil sérieux et agréable bien orienté "satisfaction clients", chambre spacieuse, petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aubry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. C'est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à l'attention de notre équipe et au confort de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception.

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:59

    Bel accueil de le jeune dame … après ayant l’habitude d’aller à l’hôtel chaque semaine … bon je n’y retournerai pas .. petit déjeuner pas top pour un 4 étoiles La chambre bof … en 4 étoiles il y a mais vraiment mieux … après je comprends nous ne sommes pas à paris … donc pas du tout les mêmes prestations en revanche le prix est le même 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lardon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Chartres Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sofiene.u
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:19

    Un séjour catastrophique. J'ai pris un repas le soir (du saumon avec une purée le tout dans un bocal..). J'étais malade toute la soirée. Le lendemain au moment du check out, la réceptionniste me demande si tout s'est bien passée, je lui ai raconté ma mauvaise expérience et sa réponse a été: voici votre facture....au revoir et bonne journée! Pas la moindre compassion !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gueddari. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous a pas satisfait. Nous essayons de faire au mieux malgré ces temps difficiles, et votre commentaire nous aide à comprendre quels sont nos points d'amélioration. Ainsi, je vous remercie pour votre sollicitude et vous prie d'accepter mes excuses quant à nos manquements lors de votre séjour : nous ferons mieux la prochaine fois. Bien à vous, Augustin

  • Avatar David.T
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:33

    Très bel hôtel, intérieur très soigné, bien décoré. La chambre top. À 2 pas de la cathédrale. Dommage que le petit déjeuner soit aussi cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David ATTIVI, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception.

  • Avatar s.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:10

    Hôtel très confortable et idéalement placé en centre ville Le personnel est sympathique et les chambres disposent d'un bon confort avec l'ensemble des "petits cadeaux de bienvenue", chose de plus en plus rare dans les hôtels mercure. Un parking souterrain en face de l'hôtel permet de se garer sans difficulté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, ainsi que vos 5 étoiles ! Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur, et votre satisfaction reste la plus belle récompense que l'on puisse espérer. Encore une fois un grand merci : et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous ! Bien à vous, La Réception.

  • Avatar Viaipi.i
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 11:59

    Bon rapport qualité prix, même si les chambres mériteraient une petite rénovation pour être plus chaleureuses: remplacement des ampoules de type néon / lumière froide par une lumière blanc chaud plus chaleureuse, pose de moquette là ou il y a du carrelage par exemple. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre gentil retour à la suite de votre séjour. Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions qui nous sont précieuses pour continuellement nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors de votre prochain passage sur Chartres. Cordialement,

  • Avatar Jessica.h
    3 / 5
    Le 06/02/2021 à 21:30

    Bon hôtel avec quelques points à améliorer. 👍 Les réceptionnistes sont accueillantes, avenantes et agréables. 👍 La chambre et les parties communes sont jolies. 👍 Bien que la chambre comptait deux lits jumeaux, qui ont été rapprochés pour faire un grand lit, la literie était très confortable. 👍 La chambre semble bien insonorisée puisque je n'ai pas entendu de bruit de la nuit. 👍 Présence d'un petit frigo et un coffre fort dans la chambre. 👍 La partie '' entrée '' de la chambre : carrelée avec un grand dressing, miroir et banc. 👍 Plateau de courtoisie bien garni. 👍 Présence d'une brosse toilettes. 👍 Plusieurs serviettes dans la salle de bain. 👍 Grande chambre : Même avec deux lits bébé et une poussette dépliée, il restait suffisamment de place pour circuler sans gêne. 👍 J'avais demandé une chambre avec baignoire pour pouvoir laver mon fils de 7 mois facilement. J'ai été agréablement surprise de trouver une baignoire pour bébé. 👍 La baignoire de la salle de bain est suffisamment grande pour s'immerger entièrement (je mesure 1m65). Gros flop au niveau de l'entretien de la chambre : 👎 Les joints de la baignoire jaunis et moisis, la robinetterie était sale, plusieurs traces sales sur les murs, un cheveux (ou un poil ?) dans le lit bébé, grosses traces noires dans la cuvette des toilettes, l'extérieur de la bouilloire était sale, présence de traces sur la moquette, le porte papier toilette est piqué/tâché et sale... 👎 Équipements vieillissant : L'abat jour transparent de la lampe a visiblement été cassée et réparée avec une sorte de pâte marron, le lit bébé devrait aussi être remplacé puisqu'il est cassé, déchiré et son le matelas est vraiment trop mou pour y mettre un bébé (heureusement que j'avais apporter un lit parapluie) 👎 Pas de parking. Un parking souterrain est accessible près de l'hôtel. J'ai payé 21€ pour un stationnement de 16h à 10h30. Un petit déjeuner en chambre d'une quinzaine d'euros m'a été proposé mais j'ai décliné en raison du prix un peu élevé à mon goût. En conclusion, fort de son personnel et de sa déco, cet hôtel a tout pour plaire... À condition de ne pas faire l'impasse sur l'entretien des chambres. Je retire 2 étoiles à la note pour attirer l'attention sur l'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chatelet , Nous vous remercions en premier lieu pour votre gentil commentaire, et l'attention que vous y avez appliqué. En effet, la précision de votre retour nous permet de mieux cibler les points d'amélioration. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre séjour et ne manquerons pas d'en féliciter notre personnel pour leur accueil. Egalement, nous vous présentons nos excuses quant à nos manquements, nous travaillons au mieux pour rendre l'Hôtel des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne semaine et attendons votre retour avec joie ! Cordialement, La Réception.

  • Avatar Gwénaël.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:10

    Un accueil discret et efficace, une chambre agréable avec une bonne literie confortable et douillette, une salle de bain spacieuse, un buffet pour le petit déjeuner tres généreux, un emplacement au coeur de la ville, bref, bref l'hôtel parfait pour visiter Chartres !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Qwenaël ! Voilà un avis très plaisant et vraiment gentil ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour et espérons vous retrouver chez nous très bientôt ! Cordialement, La Réception.

  • Avatar Corina.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:14

    J'adore leur petit déjeuner. Leurs œufs sont excellents. Hôtel impeccable et très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. C'est avec plaisir que nous acceptons vos compliments et que nous les communiquons à l'ensemble de l'équipe Mercure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à notre position en plein cœur de Chartres et à la qualité de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de réception

  • Avatar Fredy.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:50

    Emplacement parfait. Hôtesses sympathiques. Jolie chambre très spacieuse. Petit déjeuner ultra gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fredy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. C'est avec plaisir que nous acceptons vos compliments et que nous les communiquons à l'ensemble de l'équipe Mercure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à notre équipe disponible et accueillante et grâce au confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de réception

  • Avatar Marc..
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:53

    Evitez la chambre 336, rideau occultant trop court et fenêtre fermant mal = nuit mauvaise assurée. Le reste est très bien, literie, petit déjeuner, personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar VIARD.h
    3 / 5
    Le 28/05/2020 à 21:22

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement lors de notre périple à vélo. Il est situé au centre de la ville. La chambre est propre mais toutefois démodée et un peu abîmée. Impossible d ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre à cause de la vue sur des voisins et du Covid, pas de clim donc nous avons eu trop chaud... Déjeuner en chambre correct compte tenu de l épidémie mais dommage rien n est prévu pour être au moins installé confortablement, prévoir une chaise supplémentaire par exemple puisqu il avait une table donc obligés de manger sur le lit, pas de plateau mis a disposition .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Viard, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain périple à vélo! Bien à vous, La réception

  • Avatar cm.e
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:16

    Hôtel très bien situé à proximité de la cathédrale de Chartres et ambiance sympa. Niveau propreté je reste un peu sur ma faim quelques poids au sol mais la literie est propre. Problème de clim qui aurait dû être précisée lors de la réservation. Personnel accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et prenons en compte vos remarques. C'est grâce à vous que l'on ne cesse de s'améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, la réception

  • Avatar Jeremie.u
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:05

    Nous sommes allés à Chartres le 22 décembre. Nous avons du repartir en urgence et nous n avons pas utilisé la chambre.la

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Comme dans chaque hôtel, l'utilisation de la chambre, même pour quelques heures, est facturée. Nos prestations ne sont pas calculées au prorata de l'utilisation faite. Une fois le séjour entamé, il n'est pas possible de procéder à une annulation pour la nuit-même d'autant plus que la chambre a été utilisée plusieurs heures. Nous sommes navrés que cette politique commerciale ne soit pas à votre goût. Cordialement, La Direction

  • Avatar Coralie.a
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:42

    Hôtel bien situé et très calme, ce qui est appréciable en plein centre ville. Chambres confortables et très propres. En revanche, le petit-déjeuner était DEPLORABLE. Nous sommes arrivés une heure avant la fin du petit-déjeuner. Plus de confitures, les jus de fruits étaient vides, ni fruits ni salade de fruits.... Nous l avons signalé à l'équipe en place qui a eu - exceptée une ancienne employée- une attitude très désinvolte. Ni sourire ni tentative de solution, leur seule explication a été "un groupe d'Allemands est passé avant vous, ils ont beaucoup mangé". Pour 16€ !! Quelle déception ! Nous sommes clients accor depuis des années (mon mari est Favorite guest). Jamais nous n avons été confrontés à un tel manque de professionnalisme. L'attitude de la réceptionniste ce matin-là a été similaire lors du check out. Lorsque je lui ai fait part de notre déconvenue au petit-déjeuner, elle a répondu ne pas se sentir concernée (je pensais naïvement que le check-up servait aussi à faire le bilan avec le client de son niveau de satisfaction...). Bref, c est vraiment dommage. Le petit-déjeuner a vraiment gâché la fin de notre séjour. La prochaine fois, nous le prendrons en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. De plus, nous tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Ceci ne reflète en rien la qualité de notre établissement. Nous allons en informer les personnes concernées. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Mercedes.O
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:57

    Hôtel 4 étoiles mais quelques bémols qui pourraient être améliorés : non accessible via la carte magnétique. Il faut tel si on n'est pas dans les heures et quand on vient de l'étranger ce n'est pas facile. Le petit déjeuner était uniquement constitué de pain, confitures et viennoiseries sous prétexte de mesures après confinement mais le même hôtel à Baule offrait un buffet continental complet. Point négatif : impossibilité de trouver un parking non payant. Aux points positifs : une bonne literie, calme et situation idéale en plein centre du vieux Chartres.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Nous prenons compte de vos remarques et vous en remercions. Bien à vous, La réception

  • Avatar Ellen.r
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 12:29

    Réservation d’une chambre surclassée pour un petit week-end Saint Valentin c’etait parfait !! Chambre grande et propre. Réceptionnistes agréables, emplacement idéal pour découvrir Chartres. Quant au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts (sucré, salé) et il suffit de demander quand il y en a plus ils nous en redonnent tout de suite. Et avantage non négligeable : le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h ce qui permet de se reposer un peu par rapport à certains hôtels. Honnêtement je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre week-end Saint Valentin. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar A...
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:36

    FUYEZ !!! Réception : - Accueil : non digne d’un 4 étoiles et de la chaîne Mercure : la réceptionniste n’était pas à la réception en pleine journée, elle arrive en mâchant un aliment et en nous parlant la bouche pleine. - Au checkin avec une autre réceptionniste : ce dernier fut expéditif, nous n’avons pas eu d’explications sur horaires petit déjeuners et sur la wifi et quand nous avons demandé comment faire pour avoir le petit déjeuner en chambre, sa réponse a été approximative « je pense que vous avez un papier dans la chambre ». - Au checkout : pas de « comment s’est passe votre séjour ? », un laconique « c’est bon c’était prépayé, bonne année au revoir » en guise de salutations. Chambre : - Chambre mansardée : pour le prix de la chambre, une mansarde n’est pas la bienvenue. - Chambre sans rideau pour le Vélux. - Les moquettes sont TRES tachées. - Le joint de la colonne qui tient le pommeau de la douche était cassé : les chambres ne sont-elles pas inspectées avant d’être données aux clients ? Ménage : - La moquette avait plusieurs moutons de poussière - Nous avons été dérangé par la femme de ménage qui a frappé à la porte alors que nous prenions notre petit déjeuner : quand j’ai ouvert en peignoir elle m’a dit « ah ils m’ont dit qu’il y avait personne ». Nous avons effectué plusieurs réclamations pour dédommagement car c'est inadmissible de la part d'un 4 étoiles, d'une grande chaîne qui plus est, toutes restées sans réponse. Nous avons même adressé un courrier à la directrice de l'établissement qui n'a pas daigné répondre au petit peuple qui séjourne dans son hôtel... Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans un hôtel du groupe Accor, heureusement que les concurrents américains existent !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis pour la 7ème fois sur 7 plateforme différentes et vous invitons donc à vous reporter à l'une de nos 6 autres réponses. Cordialement, Mme Gaudichau, directrice.

  • Avatar xKuun.g
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 16:33

    A notre accueil avec ma compagne, un personnel très agréable avec le sourire, ravies de nous accueillir ce qui fait très plaisir ! Notre chambre était très spacieuse, nous avions opté pour la suite familiale et vraiment nous avons été combler à tout point de vue ! Chambre très propre, salle de bain très grande salon confortable avec un canapé, literie peut être un peu dure mais nous avons très bien dormi pour autant ! Le petit plus c'est sans doute la vue sur la magnifique cathédrale de Chartres ! Un petit bémol peut être pour la moquette au sol mais clairement dans une chambre, le sol n'est pas le plus important ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute l'équipe tient à vous remercier pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar F..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil emplacement idéal

  • Avatar Marie-Anne.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:58

    Un 4* tout juste. Personnel agréable. Mauvaise insolation des chambres, literie plutôt confortable, oreillers peu confortables. Les mignonnettes d'échantillons sont au plus économiques. 1 par chambre par plus de chaque. Nous avons connu des mercure 4* bien mieux que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et prenons en compte vos remarques. Cependant, nous tenons seulement à préciser que notre hôtel répond aux standards de qualité imposés par Mercure. Bien à vous, la réception

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:10

    Hôtel très bien situé mais il n'y a pas de parking ni de service voiturier. Les chambres sont plutôt grande mais la douche n'était pas bien nettoyé et la télévision ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel comparé aux autres Mercure (pas de jus d'orange frais par exemple).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer vos futurs séjours parmi nous.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 06:23

    Hôtel très bien entretenu, le personnel est au petit soin nous avons passez une nuit et ce fut un agréable moment la chambre très confortable calme et reposante. Une excellente expérience dans une ville magnifique. Le buffet du petit déjeuner varié et bien garnie aussi bien en viennoiserie que en charcuterie œuf fromage pain... Nous reviendrons sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous tenons à vous remercier de tout coeur pour cet agréable commentaire. Votre satisfaction est notre principale motivation. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt.

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:57

    Très bien. Super confort literie. Petit déjeuner très bien garni. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon retour. C'est avec plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce au confort de nos chambres et à l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de réception

  • Avatar Langevin.i
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 06:59

    Matelas mou. Pas de bacon au petit déjeuner, dommage. Petite terrasse pour fumer pas entretenue, sièges salis, dommage. Points positifs accueil souriant, toujours une personne à l'écoute pour dépanner si nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre personnel et prenons en compte vos remarques. Cordialement,

  • Avatar Axel.n
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:26

    Bon accueil et personnel agréable. Les chambres sont propres et la literie est bonne. Un hôtel correct, sans surprise. En revanche, les chambres sont très « froides », sans personnalité et tout ce qu’il y a de plus standard. A noter les portes des salles de bain tout simplement insupportables car battantes et se refermant toutes seules les faisant claquer systématiquement (au point d’entendre les portes des voisins claquer aussi). Une absurdité d’agencement ! Autre point noir l’absence de restauration sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute l'équipe tient à vous remercier pour cet agréable commentaire les concernant. Nous nous excusons pour le bruit des portes et allons faire notre possible afin de remédier à ce problème. Nous espérons vous compter parmi nous de nouveau prochainement.

  • Avatar Marc.u
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:38

    Déçu, pas.de parking privé et le.parking municipal très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Dumain, Il est en effet indiqué sur les différents sites de réservation que notre établissement ne possède pas de parking privé. Nous proposons un partenariat avec le parking Q-Park Cœur de Ville qui vous offre des tarifs réduits. Il est tout à fait possible de se garer ailleurs dans Chartres. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Léa.e
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:52

    Premiere nuit nous n'avons pas de chauffage, on nous change de chambre et cette fois ci nous n'avons pas d'eau chaude dans la salle de bain... dommage pour un we de saint valentin. Aucune remise proposée par le personnel. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Deligiannakis Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Chartres Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons, effet, eu à faire à une panne exceptionnelle à l’hôtel qui est désormais réparée. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:42

    Très belle prestation, personnel au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:32

    Hôtel très bien situé proche du centre et des restaurants. Tout se fait à pied. Accueil et chambre impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marie Pierre Louis, Votre excellente note et votre commentaire des plus agréables nous ravis sincèrement. Savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous est la meilleur récompense que nous puissions espérer ! Nous espérons vous revoir très bientôt à Chartres, Cordialement, Augustin Silvestre-Toussaint

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 13:28

    Hôtel bien tenu, idéalement situé en centre ville pour tout visiter à pieds. Personnel très accueillant. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous la partageons avec toute notre équipe. Nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Chartres. Bien à vous,

  • Avatar Samocé.o
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:34

    On est bien loin d’un 4 étoiles on a pris une chambre standard bonjour l’intimité dans les toilettes /douches car la porte est pleine de trous et pas pleins ne touche pas le haut et le bas... moquette horrible dans le couloir. Pas’de Parking pour les clients de l’hôtel ni de prix pour là parking public. Il est juste bien situé et bien central et l’acces au spa est un plus mais ça s’arrete la

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous nous excusons si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:04

    le cadre de l'hotel est sympa mais la propreté laissé vraiment à desirer dans ma chambre!! Poil sur les draps, tâches suspectes, poussières, mini bar vide. 115 euros la chambre et du niveau de propreté d’un formule 1 c’est vraiment inacceptable et le service relation client fait l’autruche. je vais rarement à l'hotel et j'avais choisi celui-ci (soit disant 4 étoiles) pour éviter ce genre de situation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous nous excusons si votre séjour n'était pas au niveau de vos attentes. Sachez que cette mauvaise expérience ne reflète en rien la qualité de nos services et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de nous rattraper.

  • Avatar Transport.t
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 22:11

    Accès simple et dépose minutes ok. Hôtel apprécier des touristes, visiteurs et professionnels. Équipe professionnel et sympathique ! Transport attitude vous propose des transferts sur reservation pour les Aéroports, Gares ou tout autres lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable commentaire !

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 13:11

    Toujours au niveau. Il n'offre qu'un service de restauration réduit mais il y a suffisamment de solutions sur la place des épars à proximité. Le petit déjeuner est toujours bien aussi. Manquerait une formule plus simple moins chère vers 9€ max. Personnel serviable et pro. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Basma.a
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 13:15

    Hôtel magnifique en plein centre de chartres et en face de la cathédrale. On a passé un agréable séjour. Literie très confortable, douche à l'italienne et si vous avez la vue sur la cathédrale c'est le top. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Merci à toute l'équipe accueil, petit déj et ménage. Tous souriants, serviables et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, toute l'équipe tient à vous remercier du fond du coeur pour cet agréable commentaire. Votre satisfaction est notre motivation principale. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 16:14

    Hôtels au top ! Chambre spacieuse, bonne literie, buffet petit déjeuner avec un large choix. Les hôtesses d'accueil sont très sympas et souriantes. Petit bonus : une salle de fitness pour garder la forme 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

  • Avatar Rugby.remy31.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:29

    Bien situé, chambres avec belles prestations, bon accueil, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Rémy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre séjour parmi nous à Chartres, A très vite ! La Réception. (Avis d'origine) Hello Remy, Thank you very much for your comment ! we're glad to know that you appreciate your stay with us in Chartres, See you the most soon as possible ! The Reception.

  • Avatar Antoine..
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:28

    Bon accueil dans cet hôtel. Grande chambre spacieuse. Manque de volet pour réduire la luminosité. Très bien placé à deux pas de la cathédrale. Petit déjeuner classique mais complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, La réception

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:42

    Très bien. Bon accueil

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:18

    Très bon accueil. Situation géographique idéale. Hôtel à 2 minutes à pied du centre ville et de la cathedrale. Petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol il n y a pas de restaurant au sein de l établissement. Hormis ça je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Letailleur, nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous.

  • Avatar calou.e
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 18:13

    Très bon hôtel, la personne à l'accueil nous a bien accueilli. Souriante , agréable. Très belle chambre et très bon petit déjeuner. Nous y sommes allés hier soir et en plus nous avons profiter de Chartres en Lumière 😊. C'était très beau à voir

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar ChRley.
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:57

    Les + : - Personnel accueillant et à l'écoute. - Situation geographique. Vous êtes en plein centre ville à 5min de la cathedrale à pied. - Chambre très propre. - Bon rapport Qualité / prix. Les - : - la clim fait du bruit. - la fenetre est condamnée. - l'hotel n'a pas de parking. Il faut ce garer dans le parking sous terrain en face de l'hotel. - la television est petite et le son n'est pas tres bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et apprécions votre commentaire. De plus, nous prenons en compte vos remarques et vous en remercions. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, la réception

  • Avatar Fascure.l
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:44

    Tombé sur une chambre qui puait la cigarette, impossible d'ouvrir la fenêtre (énorme bloc clim juste derrière). Ok ils y peuvent rien MAIS, aucune solution apportée, limite je gêne ....Donc la nuit fût très dure ! Le lendemain je leur explique a nouveau le problème, la seul solution "offerte" 5% de remise, un paquet de chips quoi .... Bref je fais pas mal de Mercure et c'est une situation inédite pour moi. C'est pas ce que j'attends d'un "service Mercure" ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Comme nous vous l'avons signalé lors de votre Check-out, notre personnel a fait le nécessaire afin d'enlever cette odeur de la chambre malheureusement cela n'a pas été suffisant; de plus, nous étions dans l'incapacité de vous attribuer une autre chambre car notre établissement était complet. Nous nous voyons désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Sam..
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:00

    Quel génie a eu l'idée de mettre une porte avec des trous dans une salle de bain bordel 😂 en plus on peut facilement assister au spectacle depuis le lit vu qu'il y a un miroir devant qui reflète tout... Sinon c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:56

    Situation centre ville Pas de parking donc il faut se garer en face dans le parking de la ville Chambre double : bonne literie, bien insonorisé, vue sur cour pas terrible, trop étroite Centre de remise en forme est une salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Sylvie, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Alexandre.r
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:37

    Acceuil chaleureux chambre propre et confortable en revanche les couloirs de l hôtel aurait besoin d être entièrement rénovés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre gentil commentaire, nous faisons au mieux pour vous proposer un séjour confortable. Nous envisageons d'ores et déjà de rénover quelques aspects de l’hôtel Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement, Augustin

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 07/06/2017 à 13:28

    Le personnel a su résoudre rapidement le problème de la réservation et du coffre-fort non fonctionnel... En revanche, après deux jours, je demande que l'on fasse la chambre et au retour ce fût la surprise car si les serviettes ont été changées, le savon a été retiré et non remplacé, les draps du lit étaient encore mouillés par la transpiration de la veille. Bref, moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, veuillez nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de nos services et que nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois afin de nous rattraper.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 09:37

    Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses et confortables. Grande douche. Personnel accueillant. À deux pas de la gare SNCF et du centre ville. Je recommande pour visiter la ville !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:16

    Conforme aux standards de l'enseigne : chambre moderne, spacieuse et propre. En plein centre ville cet hôtel est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:30

    Excellent accueil dans un hôtel calme en centre ville. Bonne étape à Chartres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre gentillesse, votre commentaire et la note d'excellence que vous nous accordez. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur lors de votre séjour, et sommes sincèrement heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur Chartres ! Cordialement, La Réception.

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:41

    Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodolphe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Cyprien.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:03

    L'emplacement , les chambres , l'accueil tout est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyprien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. C'est avec plaisir que nous acceptons vos compliments et que nous les communiquons à l'ensemble de l'équipe Mercure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à notre équipe disponible et accueillante et grâce au confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de réception

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:22

    Très mal reçue par une hôtesse à l'accueil suite réclamation car erreur dans réservation. Le reste du staff très bien. Une petite reserve sur le pain du petit déjeuner très moyen. Emplacement excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous nous excusons si votre accueil ne s'est pas déroulé correctement mais sommes heureux que vous ayez tout de même passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Sandra.h
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 09:37

    Hôtels propre , calme douche spacieuse petit déjeuner convenable horaire aussi arrangement surtout pour les dort tard😁ville magnifique et ancienne inconvénient parking pas gratuit 😂petit point pour mieux accueillir bien vendre sa ville et dire les incontournables merci pour literie 20 /20 😍😍 P

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes heureux de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Romain.r
    2 / 5
    Le 03/02/2018 à 21:26

    Propreté douteuse qui n est pas digne d un 4 étoiles. Absence de parking. Absence de restaurant, ce qui est problématique dans une ville où le week end, ils doivent être réservés plusieurs jours à l avance. Accueil chaleureux. Chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous nous voyons désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ceci ne reflète en rien la qualité de notre établissement et serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de se rattraper.

  • Avatar Saint.o
    2 / 5
    Le 02/06/2017 à 09:06

    Les chambres sont correctes sans plus rien d'extraordinaire, petit dej d'un niveau insuffisant le personnel est charmant hôtel en plein centre ville dommage qu'il n'y a pas de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Juan.i
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 12:26

    Hôtel plutôt bien décoré, proche du centre et à cinq minutes de la cathédrale. Et c'est tout. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel, personnel trop familier avec les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous tenons à nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

  • Avatar Greg.i
    5 / 5
    Le 15/03/2017 à 03:23

    Nous étions, mon mari et moi, en janvier 2017. L'accueil chaleureux, gay friendly, les chambres sont bien et propres et le petit-déjeuner était très bon aussi. 👍🏻👍🏻👍🏻

  • Avatar mathieu.a
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 15:52

    très bon hotel, nous avons réservé via week-end desk pour hotel et spa. nous avons eu un souci, mais le personnel de l'hôtel à été réactif. séjour agréable, RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar isabelle.D
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:30

    Hotel propre, personnel pro, chambre très spacieuse avec tout le confort d'un grand hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, la réception

  • Avatar Bertrand.u
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 19:57

    Accueil des clients excellent, conseils et connaissance de la ville de Chartres, chambre de bonne qualité, mais un petit dejeuner mal vérifié, a 8h30 plus de lait froid plus d'oeufs brouillés, des tables non débarrassées, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire et tenons à nous excuser pour les désagréments du petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:53

    Accueil professionnel.. Les chambres sont grandes, propres.. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes qui étaient en poste lors de votre séjour et espérons, bien sur, vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Augustin Silvestre-Toussaint

  • Avatar Naboul.
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 17:35

    Hôtel vraiment génial, très bien situé, au coeur de Chartres. Accueil exceptionnel, réceptionnistes de qualité, à cet effet nous remercions grandement Coralie qui est merveilleuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et faisons passer le message à Coralie. Nous nous ferrions une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Julien.t
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 10:31

    Hôtel idéalement situé, literie confortable, juste dommage que la déco soit un peu trop standard, mais on le sait quand on vient chez Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous.

  • Avatar Jo.e
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 08:57

    Accueil chaleureux, belle chambres pour un prix raisonnable j'ai même eu la chance d'avoir un grand balcon. Top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour cet agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:49

    Très belle unité, un emplacement de rêve, accueil souriant et très professionnel. Coup de chapeau à Amelie pour sa gentillesse et sa courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur La Pautremat, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et apprécions vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Bien à vous, la réception

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:36

    Un accueil exceptionnel, des attentions permanentes, une chambre superbe. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe pour votre gentille attention. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et vous souhaitons une très belle année 2021. Bien à vous, La réception

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:08

    Hôtel agréable et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement notamment grâce au confort de nos chambres. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Virgilio.o
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:43

    Hôtel de chaîne conforme à mes attentes. Bien situé en centre ville. Accor gagnerait à améliorer ses petits déjeuners avec des produits frais et non surgelés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons en compte vos remarques pour le petit-déjeuner et vous en remercions. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar bob.o
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:41

    Accueil parfait et professionnel , par contre pas de bonjour le matin, c'est triste. Très bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et tenons à nous excuser si notre personnel ne vous a pas saluer le matin. Cela ne représente en rien les habitudes de notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Danièle.z
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:51

    Hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Danièle Azoulay, Nous vous remercions pour votre bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour grâce à notre position en plein cœur de Chartres. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

  • Avatar Patrice.l
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:42

    Parfait accueil, y compris l'acceptation de notre gros chien 🐕, personnel très sympathique et souriant. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, nous vous remercions pour votre gentil retour à la suite de votre séjour. Nous sommes toujours heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous,

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:41

    Très bien situé service parfait et personnel très agréable même pendant ce temps difficile du covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Nozay, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de féliciter, bien sûr, nos équipes qui se sont occupées de vous, vos compliments sont la plus belle récompense que vous puissiez leur apporter. Je vous souhaite une journée lumineuse, Bien à vous, Augustin

  • Avatar Francine.a
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 07:44

    Déçu nous faisons souvent les mercures la nous avons réservé pour Libourne et Saumur qui sont très bien et la une bouteille d'eau pour deux personnes je ne vois pas l'intérêt que votre frigo fonctionne

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, toute l'équipe de l'hôtel Mercure Chartres Cathédrale tient à vous remercier pour la bonne note attribuée à notre établissement et est très heureuse que vous ailliez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 09:27

    Accueil souriant personnel disponible chambre propre avec tout le confort un bémol sur la literie un peu souple à mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–21:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–21:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–21:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité