Campanile Chartres Centre Gare Cathédrale
- 3.6
- hôtels
- Chartres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Chartres Centre Gare Cathédrale à Chartres
Hôtel convivial proposant chambres chaleureuses (certaines avec vue sur la cathédrale), Wi-Fi inclus et salon. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Bar lounge,
Les avis (100)
-
Gilbert.a4 / 5Le 05/04/2022 à 05:51
Un hôtel en centre ville bien situé. Le confort est moderne classique à cette chaîne. Le personnel très Pro et à notre écoute. Literie de qualité dans une chambre bien dimensionné avec des sanitaires séparés des WC. Un plus important !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L'accueil et le confort de nos clients est au centre de notre attention. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au sein du Campanile Chartres Centre. Bien à vous, Léa Réceptionniste -
Barbara.4 / 5Le 11/04/2022 à 07:47
Un excellent hôtel pour sa situation géographique qui est idéal ! L’hôtel a l’air très récent, il est situé à côté de la gare et à 10 munîtes max de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. On a eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur la Cathédrale et c’est un vrai plaisir. Niveau bruit rien à dire on a vraiment bien dormi ! Petit bémol, il y a du avoir une inondation dans notre chambre car le plafond était très abîmé, dommage pour un 4 étoiles que ça ne soit pas réparé. Concernant le petit déjeuner, nous dirons que pour le prix c’est suffisant mais pour un 4 étoiles plutôt décevant, descendu à 9h plus grand chose à manger, notamment dans le buffet chaud j’ai été déçue sur ce point. A part ça, l’accueil y est très agréable, établissement propre et le petit plus un parking pour ne pas se prendre la tête un parking fermé et très sécurisé (au tarif de 8€ la nuit ce qui est plutôt raisonnable) Je recommande cet hôtel malgré les quelques améliorations à faire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'avis de nos clients est une réelle source d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'établissement. En effet, nous disposons d'une localisation avantageuse qui vous permet de découvrir Chartres et son histoire à pied. Il est vrai que même en centre-ville, l'hôtel reste un endroit calme où vous pouvez vous reposer sans être gêné. L'accueil et le confort de nos clients reste notre priorité. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes, nous savons que cela leur fera plaisir. Nous nous excusons pour les tâches au mur. Nous prévoyons actuellement des devis pour cette rénovation. Concernant le buffet chaud au petit-déjeuner, nous essayons dès à présent de commander plus de provisions afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Campanile Chartres Centre. Bien à vous, Léa Réceptionniste -
evelyne.h3 / 5Le 14/05/2022 à 21:04
Chambre correcte. Personnel très gentil. Seul souci : le petit déjeuner. Cafetières en panne donc pas de café. Pas de pain frais. Du jamais vu. Le café et le pain me paraissent être là base du petit déjeuner. Compte tenu du prix de la nuit et du petit déjeuner...
-
Jessy.4 / 5Le 26/12/2021 à 13:27
Bel hôtel, au calme et idéalement situé : À 2min à pied de la gare SNCF de Chartres et à 10min à pied du centre ville et de sa cathédrale. Du personnel très agréable et parfaitement à l’écoute. A disposition : une option petit déjeuner, compter environ 10€/ personne, avec des basiques salés/sucrés et boissons à volonté. Des chambres spacieuses, modernes et très fonctionnelles : wc séparés, une grande douche, gel douche, savon et sèche cheveux à disposition, des lits très confortables, une grande penderie…Et pour les plus chanceux, une vue sur la fameuse cathédrale de Chartres. Un petit plus qui fait son petit effet, en ouvrant les rideaux le matin ! Notez tout de même que le parking (très pratique car impossible de se garer aux alentours) vous coûtera un supplément de 8€ /jour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir un jour, et nous sommes ravis que vous apprécié autant notre établissement. Bonne année et les meilleurs voeux de l’équipe du Campanile Chartres -
Mélanie.e5 / 5Le 07/05/2022 à 22:45
L’hôtel est très bien placé, proches des stations de bus. Fast-foods à proximité ouvert tard le soir 5 min à pied de la cathédrale de Chartres. Petit plus pour le personnel qui est à l’écoute des clients.
-
Myna.e1 / 5Le 12/05/2022 à 21:14
Séjour pas terrible : - des tâches marrons retrouvées sur le lit ; - La clim ne fonctionnait pas, j’ai eu hyper chaud la nuit puisque le soleil avait bien chauffé ma chambre toute la journée ; - Pas une bouteille d’eau à disposition, ni bouilloire pour se faire un thé ou un café ; - Dysfonctionnement de la télé ; - Dysfonctionnement de la carte, un membre du personnel devait à chaque fois m’accompagner pour m’ouvrir.. Je m’attendais à mieux, je suis déçue.
-
#ELDO#.34 / 5Le 11/05/2022 à 17:55
Au calme Chambre confortable, la literie est bonne, la salle de bain ni trop petite ni trop grande. Les toilettes sont séparés de la SdB. Pas d'appareil de confort dans la chambre sauf le sèche-cheveux. Présence de distributeurs de savon (corps et cheveux), serviette de toilette, tapis de sol. TV, bureau également et étagère de rangement sur l'entrée. Grand espace libre entre le lit et la fenêtre. De quoi faire la gym du matin 🤣🤣 Personnel sympathique. Le petit déjeuner n'est pas dès plus fou mais reste correct (sucré/salé) et est plutôt traditionnel. Par contre, les couverts mériteraient un peu plus d'attention quant à la propreté... Le lave-vaisselle est peut-être trop chargé ce qui nettoit mal... seul petit "point noir" du séjour. Je n'ai pas vu de restaurant sur place pour le midi et le soir... ça reste donc à vérifier. Bien situé près de la gare et du centre ville. À 5 min de la cathédrale.
-
Servane.5 / 5Le 06/01/2022 à 10:38
Superbe expérience. Nous avions réservé cet hôtel juste sur une nuit du 1er au 2 janvier pour visiter la ville et l'animation des lumières. Hotel récent (refait), propre, agréable et avec un super service. Bien qu'un peu dépassé par la forte activité sur ce WE, visiblement pas anticipé par tous les commerçants de la ville, l'hôtel a su très bien gérer et sans que ça se voit réellement pour les clients. Même lors du petit déjeuner où on a senti un peu le rush pour l'équipe de l'hôtel mais très bien assuré. Spécial bravo et merci à Jeanne, super service et esprit service client irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et merci pour vos impressions sur l'établissement nous partagerons cela avec Jehanne et avec le reste de la Team Bien à vous -
Nordine.o3 / 5Le 05/06/2022 à 21:07
Très bien placé à quelques minutes du centre ville. Accueil sympathique et de bonne volonté avec quelques infos touristiques. Petit déjeuner pas top top... Ménage pas ouf non plus notamment propreté literie et serviettes. Nôtre salle de bains chambre 108 odeurs de remontée d' égoûts. TV ok grand écran et suffisamment de prise et USB dans la chambre .
-
Sergio.a4 / 5Le 05/06/2022 à 01:48
Bon accueil, chambre très cosy. Un petit bémol pour le petit déjeuner (un peu juste). Très bon séjour néanmoins.
-
Catherine.a5 / 5Le 17/04/2022 à 03:44
Bon hôtel. Literie de qualité. Chambre vue cathédrale dernier étage comme demandé lors de la réservation. Tout a proximité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile Chartres Centre. Bien à vous, Léa Réceptionniste -
maxime.e3 / 5Le 28/02/2022 à 17:00
Hotel très bien situé dans centre de Chartres. Chambre propre. Personnels très agréables Dommage qu il n y est pas dans les chambres de bouteilles d eau et de bouilloire Dans chambre 117 pas de distributeur de savon au niveau du lavabo, 1 seul distributeur dans la douche Petit dej moyen, très limité dans le choix et pas de fruits, juste des compotes
Réponse du propriétaire :
Monsieur Le Diffon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et à leur confort. Nous sommes sincèrement navrés du problème que vous avez rencontré avec le gel douche. Nous sommes disponibles 24/7à la réception. Lorsque vous rencontrez un quelconque problème dans votre chambre, n'hésitez pas à appeler la réception avec les téléphones fournis dans les chambres afin que nous vous aidions. Nous vous présentons nos excuses pour le buffet petit-déjeuner, nous l'améliorons chaque jour, nous mettons également en place le Fruit Bar afin de vous proposer des fruits ainsi qu'une boisson "détox" à n'importe quelle heure de la journée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Léa Réceptionniste. -
SEBASTIEN.I3 / 5Le 03/05/2022 à 12:28
Points positifs : très bon emplacement car tout se fait à pieds, parking payant à prix correct, grande chambre et propre, sèche cheveux, vitré anti buée ce qui est pratique, accueil agréable par le personnel qui vous donne des conseils Points négatifs : la literie n’est pas notre goût car trop molle et les oreillers sont petits, grosse déception sur le petit déjeuner car la vaisselle n’est vraiment pas propre surtout les couverts et verres, la qualité des produits n’est pas au rendez-vous (viennoiseries à peine cuites par exemple, pas de jus frais, approvisionnement du buffet lent [il faut que vous réclamiez])
-
Christine.e5 / 5Le 08/05/2022 à 09:16
Hôtel très bien situé en centre ville ! A 5 min de la cathédrale et du Chartres médiéval ! Calme et personnel jeune et aimable. Reviendrons !
-
Jacques.e4 / 5Le 21/05/2022 à 10:42
Hôtel très bien situé, grande chambre avec vue sur la cathédrale Pour le petit déjeuner c'est plus compliqué
-
claude.O3 / 5Le 21/03/2022 à 16:58
J ai mis que 3 étoiles car le petit déjeuner était catastrophique il manquait de tout et les clients obligé de réclamer et pourtant il y avait pas grand monde dans l hôtels et que 3 table de deux au petit déjeuner dommage car les chambres sont super et confortables
Réponse du propriétaire :
Monsieur ROBIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Léa Réceptionniste. -
max.o5 / 5Le 14/06/2022 à 12:25
Tres bon hôtel, personnel accueillant et chambre très propre et confortable.
-
Marie-Annick.i5 / 5Le 27/12/2021 à 20:44
Excellent emplacement.. à deux minutes de la gare.. très calme.. grande chambre confortable .. personnel accueillant et aimable.. excellent rapport qualité /prix..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement l’équipe du Campanile Chartres -
Eric.a3 / 5Le 15/11/2021 à 08:29
Les plus L'accueil sympathique de l'hôtesse à 18h samedi 13 Le couchage de bonne qualité Les moins Salle de bain inondée après chaque douche Personnels limite aimable le dimanche matin à la réception et pendant le service du petit-déjeuner. Nettoyage de la table devant nous d'un revers de main. Pas de réponses au "au revoir " à la sortie de l'hôtel . Vraiment consternant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mr MARTIN, Merci pour votre commentaire et votre note, nous allons débiffer votre avis avec l'ensemble de l'équipe et sommes désolé de cette impression, nous sommes à votre service Bien à vous La réception -
M.4 / 5Le 08/05/2022 à 18:29
Les chambres sont confortables mais nous regrettons l'absence de thé ou de café à disposition dans les chambres, ainsi que celle de serviettes ou de couvertures supplémentaires.
-
Bruno.a4 / 5Le 22/12/2021 à 18:24
Hôtel agréable avec un personnel accueillant et disponible. Chambre PMR confortable et fonctionnelle. Parking pratique et sécurisé. Nous reviendrons avec plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour, ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement l’équipe du Campanile Chartres -
Johanna.u5 / 5Le 23/12/2021 à 13:34
Venus dans cet hôtel pour 1 nuit, on y a trouvé une équipe à l'accueil très agréable, un hôtel très propre, calme et idéalement situé. Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez appréciez notre personnel et notre localisation. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour sur Chartres. Cordialement l’équipe du Campanile Chartres -
Romain.O5 / 5Le 05/12/2021 à 16:50
Accueil chaleureux, chambres propres et récemment rénovées. Prix raisonnable. Pas eu l'occasion de tester les prestations de restauration (notamment le petit déjeuner). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour sur Chartres. Cordialement l’équipe du Campanile Chartres -
Natalia.e1 / 5Le 22/09/2021 à 07:59
Hôtel vraiment horrible, c'est la première fois que cela arrive dans un hôtel Campanile. Heureusement que le personnel était aimable et la situation géographique idéale. Le patron est arrivé depuis peu et semble vouloir améliorer tout ça. En tout cas je l'espère, car la propreté était vraiment désastreuse, je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai dû moi-même nettoyer les toilettes à minuit et la salle de bain qui étaient vraiment sales. La moquette était pleine de miette et les meubles avaient de la poussière de 2 semaines. Le ménage n'a clairement pas été fait. Le gérant s'est excusé, mais aucun geste n'a été fait (proposition de revenir pour moins cher, mais personnellement je ne peux pas), ce que je ne trouve pas normal au vu du prix que j'ai payé, c'est inadmissible.
-
genevieve.l5 / 5Le 29/03/2022 à 17:04
Situé en centre ville personnel au top Belle chambre propre Petit déjeuner excellent Parking assuré Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'établissement. Nous accordons une importance toute particulière à l'accueil et au confort de nos clients. en effet nous disposons d'un parking privé vous permettant de découvrir l'histoire de Chartres à pied. nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein du Campanile Chartres Centre. bien à vous, Léa Réceptionniste -
François.U4 / 5Le 20/10/2021 à 06:42
Ancien Hôtel 4 étoiles avec beaucoup de charme transformé en Campagnil depuis 2019, très centré mais qui n'offre pas la possibilité de dîner sur place. Accueil moyen. Chambre propre. Point positif le parking fermé 8 € la nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note, nous allons travailler pour l'accueil et pour une offre de petite restauration. Nous espérons vous revoir prochainement La Réception -
Matthieu.e3 / 5Le 21/08/2021 à 16:58
un très bon séjour agréable et calme MAIS pas de clim depuis plus de 2 ans honteux déjà en panne lors de notre précédent passage un service impeccable du personnel a l écoute merci
-
Annick.o4 / 5Le 25/12/2021 à 07:36
Très bien situé et très bon accueil. Chambre très propre, calme et assez spacieuse avec un prix très abordable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez appréciez notre Hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Cordialement l’équipe du Campanile Chartres -
Joelle.a5 / 5Le 07/04/2021 à 06:40
Excellent accueil, réceptionniste aimable et professionnelle. Chambre spacieuse et très bien équipée. Vue imprenable sur la cathédrale. Propreté irréprochable. Salle de bain moderne . Cette chambre bénéficiait d'une terrasse, un sacré plus au calme. Parking sécurisé en sous sol, payant 8 euros ( non précisé à la réservation). Petit déjeuner à 10€90. Très bon hôtel avec un directeur fort sympathique. Nous y reviendrons. Je recommande++
-
Mathieu..4 / 5Le 24/06/2021 à 18:42
Calme et agréable. Les chambres sont spacieuses. Les seuls problèmes sont la ventilation qui est assez bruyante et le manque de décoration des chambres qui sont très blanches et font par conséquent vide. Très bon séjour en tout cas. Je recommande!
-
Nicolas.R5 / 5Le 14/11/2021 à 00:21
Hotel très bien placé. Confort des chambres parfait. Très calme. Accueil impeccable. Merci à vous. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Prévot, Merci pour cette note que je partagerais avec tous mes collègues, je sais déjà que cela va être un plaisir partagé. Nous espérons donc vous revoir bientot. La réception -
Stephane.r5 / 5Le 03/07/2021 à 19:24
Accueil très chaleureux. Chambres spacieuses. Super propre et belle diversité de service. Je recommande vivement.
-
olivier.u1 / 5Le 12/09/2021 à 15:29
Un séjour plein de surprises... Et malheureusement pas de bonnes. Il semble qu'il y ait une cruelle pénurie de personnel au point de rendre le séjour pénible, voire accablant. Pour le tarif on est en droit d'attendre tellement mieux. Il faut que ça change à plus de 100%. Vraiment. Et vite !
-
Noemie.o5 / 5Le 10/03/2021 à 20:41
Un bon accueil qui fait du bien. Le parking est en supplément. Ils proposent des repas à consommer en chambre comme le petit déj. C'était plutôt bon d'ailleurs. La chambre est grande on peut circuler. Très bien pour une nuit, bien placé, je reviendrai a l'occasion.
-
Antonio.a3 / 5Le 23/06/2021 à 10:28
accueil à notre arrivée par la fille excellente disponible et gentille. hôtel neuf et propre. autres employés à la réception pas très agréables
-
Hervé.-3 / 5Le 08/06/2021 à 07:12
Un hôtel bien placé en plein centre, moderne, avec parking. Un bémol cependant : le nettoyage est à perfectionner (cabine de douche, tables extérieures, etc.)... Un rapport qualité prix intéressant.
-
nicolas.e1 / 5Le 27/09/2021 à 12:39
Bonjour à tous, Le pire hôtel de toute ma vie! Clim qui fait énormément de bruit, pas d'oreiller mais des traversins bien dur, chambre très peu insonorisée, directeur malhonnête, à fuir, on attend pas ça d'un hôtel quel que soit le prix!
-
Marie.�5 / 5Le 04/06/2022 à 09:22
Parfait ! Parking privé à l'arrière.A 100 mètres de la cathédrale.
-
Alice.e4 / 5Le 07/08/2021 à 08:24
Court séjour mais très agréable. Seul bémol les deux lits simples collés pour en faire un double car les matelas se séparaient. Obligés de dormir un peu éloignés l'un de l'autre du coup. Mais sinon très jolies chambre.
-
Mela..2 / 5Le 28/07/2021 à 12:39
Séjour mitigé. La chambre est vraiment spacieuse. Mais la propreté laisse à désirer et le personnel pourrait être mieux formé. Ca vaut un hôtel 3 étoiles mais certainement pas 4 étoiles.
-
Catherine.s2 / 5Le 28/08/2021 à 14:56
Très déçus,engagé chambre etsa'led eau pas fait (beaucoup de poussière, parodie de douche entartrée, tapisserie du plafond qui se décolle. Nous avons déjà réservé dans d autre campanil mais celui ci laisse un goût amer quant à la qualité.
-
riad.h5 / 5Le 02/01/2021 à 19:03
Accueil très sympathique, hôtel très propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.
-
Statt..2 / 5Le 03/10/2021 à 17:55
Personnels agréables. Cependant nous vous déconseillons la chambre 301 (pas de chauffage, ménage approximatif, distributeur de savon cassé dans la douche, ect.) Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux.
-
Harry.4 / 5Le 28/03/2022 à 08:52
Hôtel de facture classique qui a l'avantage d'être en centre ville et de disposer d'un parking privé (payant)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet l'établissement est proche du centre-ville et de la gare ce qui vous permet de découvrir les plus beaux joyaux de Chartres à pied. En espérant vous accueillir de nouveau au Campanile Chartres Centre Cathédrale. Bien à vous, Léa Réceptionniste -
Alex.o5 / 5Le 11/03/2021 à 14:25
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et la qualité de la chambre. Et surtout à Mr Fabrice pour son professionnalisme et son accueil. Bravo Fabrice qui fait de cet Hotel un endroit accueillant comme il se fait RARE, ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Le cœur de mon métier est la satisfaction client et pour ce faire, la mise en avant d’un sourire et d’un échange courtois, contribuent allègrement à l’atteinte de cet objectif. La récompense à mon niveau est le retour constructif du ressenti de notre invité au sein de l’établissement, et le fait de nous le communiquer, permet de nous conforter en ce sens. Un leitmotiv à ce jour prime « la qualité » au niveau de l’ensemble des prestations. Bien à vous. Fabrice -
Philippe.E2 / 5Le 31/07/2021 à 08:11
Hôtel confortable, grande chambre, literie de qualité, mais ménage laisse à désirer, et manque de personnel, une seule personne pour gérer les petits déjeuners (approvisionnement des étalés, tasses, 🥐, pain, verres, débarrasser les tables, faire vaisselle....) et s'occuper des clients qui quitte l'hôtel... La pauvre elle courte partout.... Pour un 4 étoiles c'est très décevant..
-
Nadège.e5 / 5Le 11/09/2020 à 18:41
Très bon séjour au campanile.. L'hôtel est propre, bien situé et les chambres sont plutôt grandes et confortables. Le personnel est très agréable et sympathique. Le petit déjeuner est complet. Je recommande cet hôtel pour un séjour sur Chartres
-
Gracia.U4 / 5Le 02/10/2021 à 13:37
Très belle chambre spacieuse très bon accueil et buffet du petit déjeuner Le seul point négatif c est les portes qui claquent un peu trop fort
-
Natacha.e5 / 5Le 11/03/2020 à 21:16
Nous y avons séjourné fin décembre 2019. L'accueil est très simpa. Nous avons eu une belle chambre avec vue sur la cathédrale. Spacieuse, confortable et très propre ! Le petit déjeuner était varié et bon. Je recommande.
-
SY.P5 / 5Le 24/03/2022 à 16:09
Bon Accueil Bien placé en ville Bien insonorisé Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire nos équipes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Léa Réceptionniste -
Benoit.3 / 5Le 29/06/2018 à 18:47
L'accueil est de bonne qualité, l'hôtel très bien tenu. La chambre n'est pas très grande mais confortable et très propre. Le petit déjeuner est correcte et dans la norme. En revanche les chambres sont mal isolées , je suis réveillé 2 fois par d'autres occupants de l'hôtel et une troisième fois par un mec bourré dans la rue. Du coup le prix de la chambre me semble un peu élevé surtout avec 8 euros de plus pour une place de parking.
-
Guillaume.a3 / 5Le 14/08/2019 à 07:10
La chambre était spacieuse et la salle de bain correcte. Le WC un peu étroit. La literie confortable. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est très mauvais. Pour 13€ on s'attend à plus de produits frais. Le parking est pratique et bien sécurisé. La localisation est parfaite pour visiter la ville. On est sur le parvis de la Cathédrale en 5 minutes de marche.
-
Wojtkowiak.o4 / 5Le 16/09/2018 à 19:20
Hôtel sympa, près du centre et de la cathédrale. Certaines chambres vue sur la cathédrale et assez sympa. Lits confortables et spacieux. Le petit déjeuner est sans plus, c'est déjà vu mieux pour des hôtels de ce standing. L'isolation entre les chambres n'est pas au rendez vous, surtout au niveau de la salle de bain. Mais dans l'ensemble c'est assez bien.
-
Rui.u4 / 5Le 02/10/2021 à 16:00
Arrivée à 21h un superbe sourire à l'accueil ça fait plaisir hôtel très propre grand lit et une grande salle de bain 👍👍 Le seul petit bémol et le bruit des portes qui claque à partir de 6h du matin
-
Julie.a4 / 5Le 12/08/2021 à 09:41
Durée d’une nuit. Bien dormis bonne litterie. Extérieur et intérieur Calme. Le personnel est super accueillant et sympathique. De bons conseils. Le petit-déjeuner est en buffet avec vraiment tout ce qu’il faut pour le premier repas de la journée. Il y a même du bio. Je dirais petit bemol c’était la poussière derrière la porte des toilettes et les tâches sur le tapis et le sol de la douche. Mais bon rien de très alarmant.
-
L'oranger.2 / 5Le 24/12/2020 à 09:50
Accueil correct, lieu de l'hôtel très pratique proche du centre, chambre bien mais un effort sur la propreté est à faire, cheveux et trace dans le WC, c'est franchement moyen. Le petit déjeuner est pris en chambre et est satisfaisant
-
Damien.e4 / 5Le 24/10/2018 à 04:50
Bonne hôtel dans l'ensemble, bien entretenu, l'accueil est agréable et professionnel, les chambres son propres et entretenue mais pour moi mal isolée, on n'entend les discussions des occupants des chambres d'à côté. Le parking est un plus en centre ville. La localisation de l'hôtel est parfaite. Le petit déjeuner est copieux et bien variés.
-
MARIE.L1 / 5Le 28/07/2020 à 19:53
Obligé de mettre une étoile pour écrire un avis, malgré une réservation annulée auprès de l'accueil direct de l'hôtel ainsi que sur le site booking (réservation) le règlement a été prélevé sur mon compte. L'annulation a été faite pour problème médical suite au contexte actuel (juillet 2020) Je ne peux rien dire sur l'hôtel sinon que celui-ci accepte un tel comportement, et ne tient pas compte de l'appel du client.
-
Rémi.a1 / 5Le 16/08/2020 à 05:35
Après réservation à l'accueil j'ai eu une chambre 103 sans clim avec le sol inondé. Après plusieurs tractations (23h) j'ai changé de chambre pour la 115 toujours sans clim. Clim non réparé depuis des mois. Le petit déjeuner est médiocre pour le prix. Le nouveau propriétaire sur une table à l'entrée au petit matin discute affaires sans masque et sans dire bonjour. Personnel ne porte pas de masque même pour le service du petit déjeuner. Je place une étoile pour le parking privés.Beaucoup de chose à revoir surtout la clim et le port du masque.
-
catherine.a4 / 5Le 01/01/2021 à 12:36
Découvert par hasard et agréablement surprise. Pour le prix, qualité de la chambre, surface de 20 m2 , vue sur la Cathédrale. Accueil chaleureux et possibilité d'encas à consommer en chambre bien sûr. Petit déjeuner moyen mais prix bas. Pour le prix rien à redire et hôtel refait à neuf récemment. Certes basique mais comme un Ibis avec des chambres bien plus grandes.
-
SERGE.O1 / 5Le 02/08/2020 à 21:51
Hôtel annoncé par Booking com avec mini bar et bouilloire dans chaque chambre. Mais il n’y a de mini bar et de bouilloire dans aucune chambre! La clim ne fonctionne pas. L’employé de l’accueil est incompétent. Wifi très insuffisante. Les chambres que nous avons eues étaient avec vue parking. Etc. Etc. Grosse déception.
-
Stef.a4 / 5Le 03/06/2021 à 18:01
Accueil aux petits soins, bonne localisation, chambre grande et vue sur la cathédrale. Une terrasse à l'arrière permet de petit-déjeuner en extérieur.
-
Manuella.E4 / 5Le 07/06/2020 à 00:17
Établissement propre et class avec parking interne payant. L'accueil est plutôt sympathique en fonction du réceptionniste. Le prix est correct. Rien à signaler à la réception de la chambre qui était clean, équipements en général en parfait état. En somme très confortable, nous avons été satisfaits.
-
Edouard.e1 / 5Le 27/01/2019 à 18:51
Chambre mal insonorisée. Buffet petit déjeuner quelconque. Nous avons commandé des oeufs bacon qui nous ont été servis sans bacon et quand le bacon est enfin les oeufs avaient eu largement le temps de refroidir et le bacon était à peine cuit. Ne mérite absolument pas les 4 étoiles affichées à l'entrée de l'établissement. Passez votre chemin !
-
franck.u4 / 5Le 13/04/2018 à 18:44
Chambre propre et sympa, petit bémol à la salle de bain transformé en piscine du au système de douche... personnelle agréable. En revanche le parking en travaux qui oblige à utiliser les parking de la ville oui je comprend, mais un petit geste commercial aurais été sympa. Si non oui je recommande sans problème.
-
Muriel.o3 / 5Le 13/07/2020 à 11:44
Hôtel très bien placé, proche cathédrale, parking. Mais aucun geste barrière de la part du personnel, pas de masque, petit déjeuner préparé sans masque, clients sans masque dans tout l'hôtel. Un seul flacon de gel a l'accueil...
-
Cathy.r5 / 5Le 17/12/2020 à 06:34
Un hotel centre ville calme très propre. A 2 pas de la gare. Un accueil très sympathique. Je recommande. Et un petit déjeuner en chambre, pandémie oblige. Les chambres sont très belles, spacieuses, le hall d'accueil est très joli et convivial. Merci
-
Camille.E1 / 5Le 03/03/2018 à 20:29
Très déçus de ce lieu, ne reflète pas les photos et ne mérite pas 4 étoiles, pas possible d'y déjeuner ou dîner ni de boire un verre. Pour le petit déjeuner il vaut mieux aller le prendre dans une boulangerie au centre de la ville, c'est bien plus sympathique. Bref sans plus. Nous n'y retourneront pas et ne recommandons pas. Seul avantage, c'est bien placé et le personnel est agréable
-
Flo.u5 / 5Le 15/12/2019 à 20:11
Accueil très chaleureux, nous avons eu une chambre surclassée avec vue imprenable sur la cathédrale. Les chambres et l'hôtel sont refaits à neuf. Équipe formidable. Nous reviendrons très vite. A recommander !
-
Louis.L4 / 5Le 21/04/2019 à 09:18
Ex hôtel Châtelet, passé Campanile en janvier 2019. Hôtel simple, à la décoration ancienne, désuète, prévue être rénovée prochainement. Chambre côté rue basique, relativement ancienne. Buffet petit-déjeuner basique servi dans un espace bar attenant à l'entrée. Deux avantages pratiques: très bien placé près de la gare, de la cathédrale et de la vieille ville, et disposant d'une cour intérieure avec espace de stationnement pour une vingtaine de voiture. Petit jardin dans la cour, avec un arbre Araucaria.
-
Marc.i3 / 5Le 20/05/2019 à 07:50
Situation excellente, parking privé mais payant. Intérieur propre mais rustique, la modernisation promise n'est pas encore passée par là. Chambre comfortable. Pas de savon ni de shampoing dans la sdb, pas de balayette dans le wc. Ne mérite pas 4 étoiles!
-
Rougier.e5 / 5Le 29/05/2021 à 22:02
J'ai aimer cette expérience, j'avai passé un très bon week-end ,personel a l'écoute et très professionnel je reviendrai
-
Nathalie.E3 / 5Le 04/10/2018 à 00:43
Très bien situé près de la cathédrale et de la gare, et malgré tout franchement calme. Les chambres sont propres, spacieuses avec des toilettes séparées de la salle de bain, et une théière pour se faire du thé ou du café individuellement dans chaque chambre ( plus une bouteille d’eau fraîche offerte dans le frigo ) Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Le parkîng est bien sécurisé et son prix est très convenable. Quelques bémols néanmoins pour la grande voyageuse que je suis (hôtesse de l’air), pas de carton « ne pas déranger » dans la chambre et la femme de chambre nous a donc réveillés à 10h en tentant de s’introduire dans notre chambre. Pas de véritable Room Service, un vague arrangement à certains horaires avec des petits restos / livraison proches de l’hotel. On nous offre gentiment une carte de Chartres avec différents circuits thématiques à suivre mais la carte est une photocopie noir et blanc et donc les deux circuits apparaissent tous les deux en gris, difficile de s’y retrouver. En ce qui concerne le bar, vous aurez un choix très limité bière pression ou bouteille, coca ou Perrier, deux autres trucs pas trop tendance dont j’ai oublié le nom. Et c’est tout ! Cela fait déjà 30 ans que j’écume tous les hôtels de la terre et j’estime que cet hôtel ne mérite que 3 étoiles. Je souhaite néanmoins souligner l’extrême gentillesse et compétence de tout le personnel que nous avons pu croiser. La jeune fille qui nous a reçus a résolu notre problème de twin beds en quelques minutes ( et j’ai pu constater qu’elle s’exprime parfaitement bien en anglais avec une cliente anglophone) le jeune homme du soir a eu la gentillesse spontanée de rouvrir le bar pour nous faire plaisir, une autre collègue le lendemain a accepté que nous laissions notre voiture au parking gratuitement une heure plus tard que notre Check Out. Bref, la grande force de cet hôtel c’est le professionnalisme de son personnel. Par consequent, un très agréable séjour pour nous et qui nous rappelle que « L’humain » reste seul capable de faire la différence. Merci pour ce très chouette séjour.
-
Elodie..5 / 5Le 10/07/2020 à 13:23
Parfait !!! J'avais eu l'occasion de venir découvrir la ville de CHARTRES fin Juin et je recommande cet hôtel Campanile à toute personne souhaitant y venir ! Personnel très aimable, excellent accueil, hôtel climatisé, chambres très propres, petit-déjeuner convenable.
-
christophe.u4 / 5Le 27/06/2021 à 20:35
Chambre tres confortable, mais pas d'accès au WiFi dans la chambre.
-
luc.o1 / 5Le 15/08/2019 à 17:30
quelle déception! pas de climatisation au mois d'aôut! obligé de dormir la fenêtre ouverte! pas de peignoirs ni de nécessaire de toilettes (nous avions eu tout celà quand c'était l'hotel TIMHOTEL); par contre personnel très agréable et de bonne volonté mais très limité car peu de moyens! pour une chambre "executive" (c'est-à-dire pour un tarif de 129 euros!) les prestations sont très insuffisantes!!!! mon mari et moi nous nous étions payés une nuit sur Chartres! nous ne reviendrons certainement pas!
-
David.e5 / 5Le 09/08/2021 à 20:08
Accueil chaleureux, très bon hôtel, chambres et literies impeccables, à 2 pas du vieux Chartres ! Que du bonheur.
-
Ronan.a5 / 5Le 05/10/2018 à 12:06
Hotel 4 étoiles, J avais une chambre avec vu sur la cathédrale. Petit déjeuné copieux et le service parfait. Seul bémol, 8 euros de complément si vous voulez un parking et pas moyen de se garer devant
-
Alexandre.o4 / 5Le 18/08/2020 à 10:48
Hôtel bien situé dans le centre de Chartres. Parking interne à 8eur. L’hôtel et les chambres sont propres. Seul bémol : la clim ne fonctionnait pas. Pas top en cette période...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons identifié la problématique et sommes sur le point de la solutionner. La climatisation sera bien présente pour la saison prochaine. Prenez soin de vous -
Anne.a5 / 5Le 17/10/2021 à 17:16
Personnel à l écoute et aux petits soins pour les clients Chambre propre literie de très bonne qualité on reviendra
Réponse du propriétaire :
Madame LERNOULD, Merci beaucoup pour cette note, nous mettosn tout en oeuvre pour être à votre disposition, n'hésitez pas à revenir nous voir Nous espérons vous revoir prochainement La Réception -
Alain.�4 / 5Le 27/06/2021 à 10:31
Hotel rénové récemment et en excellent état. Une bouteille d'eau dans la chambre et une seconde serviette et ce serait parfait !
-
Cecile.e4 / 5Le 21/08/2019 à 17:28
Tres belle chambre confortable. Mais la personne qui était a l'accueil ce jour là a insinué qU'on était des voleurs et qu'on avais pas payé la chambre. Alors que j'avais payé la veil par carte bancaire. Elle en a mis du temps pour vérifier et s'excuse. Désagréable.
-
ida.o3 / 5Le 09/08/2018 à 14:29
Personnel accueillant. Très bien dormi, bon petit déjeuner. À regretter le parking payant sachant qu'on ne peut pas se garer ailleurs et une chambre minimale.
-
Iulia.b3 / 5Le 31/08/2019 à 16:25
Avis mitigé, le séjour c’est bien passé, personnellement agréable, bien situé, grande salle de bain, un coffre pour objet de valeurs, beaucoup de rangement, un petit frigo, vue sur cathédrale très agréable, télé par compte niveau propreté... Y a des taches au sol, de la poussière c’est pas génial. Au niveau de la luminosité je trouve que c’est assez sombre que la lumière devrait être plus forte. Mais globalement niveau qualité/prix, c’est bien
-
SARRE.n4 / 5Le 20/03/2021 à 08:09
Bon rapport qualité prix. Literie confortable et surtout un accueil très sympathique. Il y a un parking au prix de 8€.
-
Jotaro.i3 / 5Le 18/10/2019 à 09:41
En travaux au moment de notre séjour. Chambre un peu petite et confort minimum. Mais bien situé, petit déjeuner copieux et bon accueil
-
Carole.u5 / 5Le 21/09/2021 à 14:41
Très bon accueil, propre et super bien situé en centre ville, ce qui permet de visiter la belle ville de Chartres ! 😏
-
Thyamate.h3 / 5Le 15/09/2018 à 09:38
Rien à dire sur le service (accueil, chambre) mais pour l'hôtel en lui-même : - mur fin : on entant tout ce qui se passe dans l'hôtel donc pas trop bien dormi - manque joint entre baignoire et salle de bain résultat beaucoup d'eau par terre quand on sort de la douche (risque de chutes) - sécurité du parking quasi nul belle raillure sur ma portière de voiture..... Conclusion : 3 étoiles pour le personnel qui y travaille mais pour le reste çà vaut 2 étoiles tout au plus
-
Lynda.U5 / 5Le 02/01/2021 à 06:59
Bel hôtel, chambre confortable et calme. Vue sur la cathédrale de Chartres. Personnel accueillant et souriant. Je recommande cet établissement.
-
Isabelle.s3 / 5Le 10/04/2021 à 15:05
La receptionniste nous accueille sans masque...petit déjeuner très restreint, quand nous demandons un morceau de pain en plus, le gérant à l air agacé.
-
Bruno.e3 / 5Le 20/11/2017 à 21:31
Placé aux portes de la ville au calme, l'hôtel est un peu vieille époque mais reste propre. Le petit déjeuner sans plus, le personnel agréable
-
General.n1 / 5Le 06/02/2021 à 06:43
Une réceptionniste de nuit plus intéressée par son portable que par les clients. Faux lits doubles constitués de deux matelas accolés dont la jonction vous rentre dans le dos. Grincements des canalisations au milieu de la nuit. Pas terrible. Seul point positif, la proximité de la cathédrale.
-
Thibaut.a1 / 5Le 24/06/2021 à 16:12
LE PIRE HOTEL! A FUIR! Alarme incendie à 4h30 du matin à cause du four, Clim qui fuit à en tremper la moquette, et dont on me répond “ah oui, c’est normal, ça marche pas”. (Une recherche dans les avis précédents montre que la clim ne marche pas depuis plus d’un an! Alors que le propriétaire avait répondu que cela serait prochainement réparé!). Petit déjeuner quasi vide à 8h30. La télécommande ne marche pas, et le personnel qui ne dit pas bonjour. Seul point positif, le parking (payant) puisque toutes places dans les rues du centre-ville sont payantes.
-
nicolas.e1 / 5Le 08/06/2020 à 17:29
Hotel vraiment pas terrible, bruit une bonne partie de la nuit, plus le matin avant 7h par des ouvriers car hôtel en travaux, pas d'oreiller mais des traversins bien gros et dur..., la clim ne marche pas, pas de ménage pendant tout le séjour à cause du covid... Donc même draps, serviettes.... Et le tout sans savoir avant, et quand on pose des questions on dérange, plus jamais....
-
Marie-Noëlle.i2 / 5Le 04/06/2018 à 04:24
Chambre sur la rue très bruyante. Pas de pression d'eau sur la douche : il faut se laver un filet d'eau mais selon les explications demandées c'est fait exprès sûrement pour faire des économies d'eau....Les salles de formation dénommées salles de séminaires sont vieillotte et mal équipées. Plus rien à manger au PDJ à 8h.....
-
Léa.u4 / 5Le 30/08/2019 à 11:48
J'ai adoré l'emplacement et les chambres sont confortables
-
Sana.e5 / 5Le 03/02/2018 à 20:46
Très bon séjour chambre très confortable avec une superbe vue sur cathédrale. L'hôtel est vraiment bien situé juste en face de la gare. Idéal pour visiter la ville de Chartres
-
Anonymous.s4 / 5Le 11/11/2019 à 15:25
Bon emplacement et bons services, attention à la propreté, lieu un peu bruyant.
-
Camille.u3 / 5Le 25/08/2019 à 08:12
Travaux devant, impossible de se garer sauf si on réserve une place majorant de 8€ la nuit. Chambre 'supérieure' pas vraiment 4*. Personnel sympathique
-
Pascal.A5 / 5Le 12/10/2020 à 20:25
Excellent emploi proche de la cathédrale à 5 minutes à pied. Hôtel rénové propre et très agréable. Personnel sympathique.