Hôtel - Restaurant Campanile Chartres

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hôtels Hôtel - Restaurant Campanile Chartres Chartres

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A propos de : Hôtels Hôtel - Restaurant Campanile Chartres à Chartres

Établissement simple proposant parking et Wi-Fi gratuits, et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant, Bar lounge, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:03

    Un petit hôtel restaurant où l'on est très bien accueilli, le staff est vraiment à l'écoute et les chambres sont confortables. Elles seront d'ailleurs bientôt rénovées pour encore plus de confort! Le restaurant à quant à lui déjà été rénové récemment et est tout simplement magnifique et lumineux. On y mange très bien et varié. Alors foncez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre passage chez nous, notre nouveau décor et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Julien.r
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:26

    Point positif; très bon accueil, personnel et directrice professionnel et agréable. Restauration simple et les prix très corrects dans l'ensemble : 2 nuits avec repas du soir et petit déjeuner pour 140 euros. Point négatif : chambre pas très propre (moisissure sur les fenêtre et poussière sur les meubles, robinet d'eau qui fuit et évier de salle de bain bouché et surtout pas de Vmc dans la chambre donc énormément d'humidité et de condensation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre restaurant récemment rénové. Toutes nos salles de bains sont en cours de rénovation et notre VMC à été changé cette semaine avec un moteur plus puissant pour éviter l'humidité dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Suan.Ã
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:51

    J'ai réservé correctement, quand je suis arrivé à l'hôtel j'ai été très mal accueilli par un réceptionniste grand et maigre qui a refusé de donner son nom. il a dit que ma réservation était pour un hôtel du centre-ville, en même temps j'ai annulé pour relouer la bonne réservation. Quand je suis allé voir le reçu de remboursement, l'adresse de l'hôtel était la même et ma réservation n'était pas fausse. l'hôtel doit revoir son personnel. l'éducation est primordiale, bien traiter les gens, être gentil et prévenant est le minimum pour qu'une réceptionniste soit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En effet suite à une réservation que vous avez pu effectuer sur Booking, j'ai refusé de vous donner une chambre en raison d'un grand nombre de plaintes venant d'autres hôtels de Chartres concernant votre activité professionnelle illégale. Merci de ne plus réserver de chambre dans nos hôtels sous peine que nous appelions directement la police pour vous signaler. Cordialement Le" réceptionniste grand et maigre"

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:07

    Acceuil du soir très agréable.. chambre avec literie parfaite. Dommage que lorsque l on réserve une chambre pour 3 le dernier soit sur un lit d appoint donc plus de place pour circuler.. Des points de moisissure dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous remercions également pour cette note. En ce qui concerne le chambres, celles ci sont en cours de rénovation, en effet’ les travaux sont en cours, nous serons bientôt en mesure de vous proposer de vraies chambres familiales Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Cordialement, Manon

  • Avatar Damien.A
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:16

    Un souvenir.... A oublier! Le positif: propreté de la chambre, et aménagements du restaurant, qualité de la literie. Le bof: insonorisation de la chambre, très vieillotte par ailleurs. Sol douteux. Robinet baignoire cassé, impossible de passer en mode douche. L'inqualifiable: le repas. Buffet froid sans effort, sans diversité, mais plusieurs sortes de macédoine de légumes (en boîte!). Plat chaud, ou plutôt tiède, sur rechauffe pendant des heures y compris les viandes et poissons puisqu'il n'y a plus de cuisinier... Bilan: on m'a vendu du rêve : soirée étape chambre, dîner, petit déjeuner, pour 109€, du vol au regard de la prestation. Je suis souvent à l'hôtel, et je sais suite à 2 expériences que je n'irais plus jamais chez Campanile. Pour info, au nom de POLLEN COMMUNICATION.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Après vérification nous ne trouvons aucune réservation à votre nom. Pour toutes Uestions complémentaires vous pouvez vous rapprocher de la réception. Cordialement, Manon

  • Avatar Jonathan.A
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:53

    Bon accueil, formule déjeuner buffet à volonté sympa, ce midi c'était grillades (andouillette, saucisses, merguez) mais aussi saumon, et en accompagnement légumes, frites, tortellini. Par contre un bémol sur le prix de la bière que je trouve très excessif 6€ la 25cl

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Merci d'avoir laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Grégory.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:42

    Hôtel simpa dîner et petit déjeuner correct. On entend les voitures de la chambre, literie correcte, mais la salle de bain pas terrible, Le pommeau et le tuyau de douche fuyait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégoire. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services de restauration Concernant les salles de bains, celles ci sont en cours de rénovation Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Joël

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:33

    Hôtel rénové et très agréable à Chartres ; je choisis toujours cet hôtel pour la qualité de l'accueil, le sourire et l'attention des équipes. Mon coup de cœur : les cocktails et le barbecue du chef !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci pour cette excellente note et ce commentaires Notre équipe est ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en séjournant chez nous. Nous sommes ravis également d'avoir ouvert notre terrasse pour ce nouvel été qui commence et d'avoir rallumé notre barbecue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Béatrice.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:48

    Bel établissement. Le forfait demi pension est super. Le personnel est très aimable. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:55

    Service impeccable, nous étions nombreux et les équipes ont été parfaites. Belle salle et belle terrasse ! (Repas le dimanche 17 avril)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ronan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et votre repas. Au p,aisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Faty.
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:00

    Bon emplacement et accueil La promiscuité est pas top, pas bien isolé donc pas très à l'aise pour se déplacer dans la chambre Un des lits bancale, crainte de se tourner dans le lit Qualité prix pas mal..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Adam.d
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:51

    A éviter si vous souhaiter dormir, les chambres sont vétustes et ont entend absolument tout les bruits des autres clients, cries, éclat de rire, claquage de porte et arrivés bruyantes à 3/4 heures du matin ... a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:43

    Les chambres un peu vieillottes mais la literie était très bonne Le resto est plus moderne et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar manu.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:52

    EXTRÊMEMENT déçu de ce Campanile !!! Ce matin au réveil, plus aucune prise de courant ne fonctionne, plus de chauffage alors qu'on est en hiver, plus de sèche cheveux, jamais réussi à faire couler l'eau dans la douche au plafond, l'eau ne s'écoule pas de la baignoire... j'ai dans la foulée annulé ma réservation pour la semaine prochaine et c'est bien la dernière fois que j'ai séjourné dans un Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manu, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Lors de votre séjour, en cas de problème dans votre chambre, il faut venir nous consulter à la reception afin que nous puissions régler le problème directement, plutôt que de nous le dire dans un commentaires après le séjour. ( Nous sommes la pour ça) En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire changer d'avis sur notre établissement Cordialement Joël

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:53

    Une équipe au top, Nous déjeunons très régulièrement dans cet établissement, notre "cantine", repas simple mais très frais et efficace. Bravo pour votre sérieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émilie, Un grand merci pour votre fidélité, nous sommes à chaque fois très heureux de vous accueillir !!! Votre serveur préféré "le petit gros"

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:10

    Je connaissais les anciens styles de ces Hôtels mais maintenant c’est mieux avec le nouveau style

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Nathalie.â
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:27

    Personnel très gentil, attentionné et attentif aux remarques que l on peut faire. Hôtel propre et silencieux. Nous conseillons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rousseau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai plu. Nous prenons les suggestions de nos clients très à cœur, nous sommes à votre écoute et sommes la pour vous aider. Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Manon

  • Avatar Angélique.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:50

    Nous avons été accueilli par yves au restaurant, serveur vraiment très sympathique, nous reviendrons avec grand plaisir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelique, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre sympathie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Au plaisir Yves

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:44

    Belle établissement propre et confortable un accueil chaleureux un service au petit soins de la part de Manon qui s'est occupé de nous (merci a elle). Après je le trouve juste un peu cher par rapport au autres hôtels de la chaîne qui proposent sensiblement la même chose. Sûrement la proximité de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:45

    Très bon hôtel toutefois nous aurions préféré une douche à la place de la baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Je vous remercie d'avoir laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire la demande d'une chambre avec douche, nous vous l'attribuerons directement. Bien cordialement Joël

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:22

    Accueil très sympathique dans un cadre agréable Buffet très bien présenté et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos buffets. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:13

    Court séjour en ayant pour volonté de ne pas trop m"éloigner de l autoroute Accueil parfait, literie impeccable, diner au restaurant pas décevant du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre passage chez nous, le confort de nos chambres et notre restaurant récemment rénové. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar chris.l
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:05

    Personnel accueillant et aimable Bon petit déjeuné Chambre bien Salle de bain passable mais à rénover (surtout les joints)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:01

    Personnel aimable mais très déçu par le restaurant ce n'est pas le Campanile d'avant. Mangeable rien d'extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Lors de votre venue n'hésitez pas à nous préciser ce qui ne vas pas afin que nous travaillons dessus. Cordialement Joël

  • Avatar Michèle.e
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:01

    restaurant correct. mais hotel vieillissant qui a vraiment besoin de travaux de rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Concernant l'hôtel, celui ci va être rénové cette année Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Joël

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 05:53

    Tres accueillant tres propre restaurant trrs bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Laurent.h
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:52

    Pas de climatisation malgré plusieurs réclamations et aucun dédommagement chambres vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Joël

  • Avatar Tableaux.n
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:09

    Très agréable, très bon personnels sympa ,nous y resterons 3 nuit6

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous vous remercions également pour cette note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Manon

  • Avatar Johanna.E
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:42

    Accueil très sympathique buffet au top et chambre très propre joyeuses fêtes de fin d'année

    Réponse du propriétaire :
    Chère Johanna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre restauration en buffet. Toute l'équipe vous souhaitent des très bonne fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à venir découvrir des nouveautés prévu pour 2022. Cordialement Joël

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:34

    Endroit très sympathique, accueil très chaleureux à notre arrivée vendredi soir avec ma soeur Carole, personnel adorable (Les 2 Nicolas, Manon et Yves).... Très souriants, très professionnels. à l'écoute du client. Endroit paisible, propre, du choix dans les plats, vendredi soir nous avons diné avec ma soeur Carole du poisson sauce à l'oseille, divinement bon... J'avais mon petit chien yorkshire avec moi, très vite sans que je le demande, on m'a apporté une petite gamelle d'eau... vraiment adorable. Leur façon également de s'habiller est très sympa... tee shirt blanc rayé bleu, un petit côté marin qui donne un côté bords de mer... Les chambres très cleans, calmes, environnements sereins, choix dans les petits déjeuners....vraiment tout était parfait... Je recommande vivement. A très vite.... Très belle continuation à son équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. A très bientôt je l’espere. Cordialement. Manon

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:41

    Tres bon accueil, viande et service rapide de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dias, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour cette note ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre restaurant vous ai plu ! Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement Cordialment, Manon

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:27

    accueil excellent hotel que je recommande à tous mes collègues de chez wéber .....personnels aux petits sois pour ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement Nous sommes flatés d'apprendre qu'après vos plusieurs séjour chez nous, vous appréciez toujours autant nos autant nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement Joël

  • Avatar only.n
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:25

    Côté restauration et accueil refait, mais les chambres commencent à vieillir. Le 3eme lit est un sommier caché sous le lit avec un matelas. Problème l'accès à la salle de bain est totalement limité par ce lit qui prend entièrement le passage. A 50€ ok, mais à plus de 140€ comme indiqué sur la porte c'est vraiment pas du niveau ! Attention, juste à côté d'un aérodrome... Bruyant fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre nouveau restaurant. Comme vous avez pu le constater, nous sommes en cour de rénovation de l'hôtel; d'où nos tarifs plus bas en cette période. Toutes nos chambres et salles de bains vont être rénovés à partir de cet automne pour vous garantir plus de fonctionnalités et de confort dans nos chambres. Au plaisir de vous faire découvrir ces nouveautés prochainement. Cordialement Joël

  • Avatar dorothée.u
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 06:13

    Très bien ,chambre repas et petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorothee, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour cette note, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu ! Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire passer un bon séjour A bientôt, nous l’espérons Cordialement, Manon

  • Avatar steph.o
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:39

    Tres bien nous y avons passé une nuit rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéph, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar christopher.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:26

    Hôtel propre, chambre spacieuse, literie confortable. Pour le prix que j'ai payé rien à redire, c'est même imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christopher, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Elise.e
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 10:34

    Bonjour. nous sommes venus le vendredi 21 mai, nous avons réglé à l arrivé la chambre et deux petits déjeuner à 10.90 chaque. Le lendemain matin, la personne qui était là n avait pas de petits déjeuner prévu pour nous, pas de pain, ni viennoiresies cuites, j ai donc demandé un yahourt nature, après cinq minutes, pas de sucre à notre disposition, je me lève, j en demande, et en même temps mon yahourt, elle me répond, on n en a plus, donc pour 22 euros, nous avons eu un morceau de pain d une table qui n était pas au rendez-vous et une petite assiette de charcuterie, que je n'ai pas mangé.. le service restauration est donc médiocre, nous ne conseillons pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élise, Après vérification, vous avez séjourné à l’hôtel Campanile Chartres Centre Gare et pas dans notre Campanile, merci de se rapprocher de cet établissement et de supprimer ce commentaire sur notre page. N’hésitez pas à venir découvrir notre hôtel lors d’un prochain séjour sur Chartres. Cordialement Joël

  • Avatar iconia.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:19

    Bien situé à la gare de péage. Pratique pour se restaurer pendant l'arrêt. La salle de bains mériterait une rénovation. Lieu calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis trés positif et cette jolie note ! Nos chambres ainsi que nos salles de bain seront rénovées en cette fin d' année. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Yves

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:15

    Tres bon rapport qualité / prix. Le restaurant a été refait à neuf, ambiance sympathique et gérants aux petits soins. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte et merci pour votre commentaire très positif! A bientôt dans notre hôtel ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, Yves

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 04:06

    Salle de bain vestue, moisissures au niveau des joints, au dessus de la baignoire et fuite au niveau de la douche. Clim fonctionne mais mal... Literie confortable et chambre propre. Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vasseur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les travaux de la partie chambres sont prévus pour cette fin d’années, afin d’harmoniser les deux bâtiments. Toutefois, sachez qu’il est possible de vous adresser à la personne présente en réception en cas de problèmes, nous sommes la pour vous aider. Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre hôtel. Cordialement, Manon

  • Avatar Hugues.u
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:33

    Belle évolution Bonne restauration Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugues Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle décoration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 05/02/2021 à 04:52

    Hôtel en plein travaux de la boue partout pour se rendre à la réception et donc après dans votre chambre .Très bien accueilli chambre correct chauffage minimum heureusement qu'il ne fesait pas moins 5 degrés dehors .par contre le repas du soir même pas digne d'une cantine scolaire entrées 3 simple tranches de jambon cru avec 2 cornichons le plat principal une assiette remplie de purée froide et sauce froide avec 2 morceaux de viande jeté dessus. J'attend 6h30 pour le petit déjeuner en espérant qu'il soit meilleur que le souper

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour chez nous. Pour les repas, malheureusement, nous ne pouvons pas proposer notre carte habituelle étant donné que celle ci est sous forme de buffets, nous réfléchissons à une autre carte que nous pourrions mettre en place afin de contenter tout nos clients étant donné que nous ne savons pas à quelle date nous pourrons réouvrir notre établissement. Notre restaurant est en effet en travaux d'agrandissement et nous sommes désolés que vous ayez eut à voir des extérieurs boueux. Nous avons pris note de vos réclamations, n'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation afin que l'on puisse vous faire un geste et vous faire découvrir notre restaurant qui sera terminé dans les jours qui viennent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:57

    Il y a eu une coupure d eau des le soir 22h30 impossible de se laver jusqu au lendemain week end ou il a fait rrs chaud. Nous avons demandée s un geste commercial, aucune réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes désolés du problème qui est survenu sur l'hôtel concernant l'eau chaude, en revanche celle ci à été réparé le soir même, nous avions donc bien de l'eau chaude le matin de votre départ. Nous n'avons reçu aucune demande de geste commercial de votre part, ce sera avec plaisir que nous vous ferons une remise lors de votre prochain séjour à Chartres. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:35

    Belle rénovation de l'espace accueil-restauration, toujours une cuisine sympa et équilibrée à petit prix. Reste maintenant à s'occuper des chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bologna, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre restaurant vous plaise ! Les travaux sont en cours sur le bâtiment hébergement, et devraient être terminé d’ici début d’année prochaine Nous espérons vous revoir très vite Cordialement Manon

  • Avatar Deray.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:42

    Bien accueilli. La chambre spacieuse, bien agencée et garnie. Petit déjeuner très copieux. Impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 06:50

    Nous avons bien déjeuné et le service à été rapide. Le cadre est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau restaurant et les plats que nous y proposons. Au p,aisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Mathilde.m
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:31

    Hotel confortable et propre avec un acceuil agréable. Le réseau wifi ne fonctionne pas très bien suivant la position de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame IMBERT, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que notre accueil vous ait plu. Nous avons en effet rencontré une panne du réseau WiFi client dans certaine zone de l’hôtel, ce problème est aujourd'hui réglé Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement Cordialement, Manon

  • Avatar C.h
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:58

    Nikel aucun reproche et pourtant je suis maniaque la propreté. L'accueil excellent. On a super bien dormi ! Très bon hôtel. Excellent rapport qualité prix. On revient à notre retour de vacances. ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir pour votre retour. Cordialement Joël

  • Avatar marianne.rodriguez@hotmail.fr.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:23

    Literie confortable, parking gratuit, propre, mais manque de serviettes. Sèche cheveux hs. Restaurant très moyen et cher. Pas pris le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marianne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Lors de votre séjour, il ne fallait pas hésiter à venir nous consulter à l'accueil de l'hôtel, Nous aurions pu vous changer de chambre. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Nanoo.o
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:28

    Rien à dire à part le petit déjeuner à 12€ très cher pour ce qu’il y avait et le dîner à 16€ Idem. Mais dans un hôtel on vient pour dormir et la literie est top. Très propre Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nanoo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Concernant les services que nous proposons nous avons choisi de ne pas modifié notre tarif de petit déjeuner étant donné que celui ci n'a pas été changé, il reste à volonté également, Nos plateaux repas sont confectionner sur place le jour J avec des produits bruts. Au plaisir de pouvoir vous faire découvrir notre nouveau restaurant quand la situation le permettra. Cordialement Joël

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:53

    Hotel très sympa et le personnel aussi. Service très agréable et la serveuse charmante. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Simon, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour cette note ! Nous attachons une réelle importance au bien être de nos clients, nous sommes ravis de constater que vous l’avez remarqué ! Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement, Manon

  • Avatar MICHAEL.A
    3 / 5
    Le 01/02/2021 à 05:12

    Excellent accueil, literie confortable mais la cuisine (dîner) est moyenne. Petit déjeuner assez basique : manque de produits salés par rapport aux produits sucrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement, pour le dîner, nous ne pouvons pas proposer la carte que nous avons d'habitude car celle ci est sous forme de buffets, c'est pourquoi nous proposons un menu plus simple réalisé sur place. Une fois que nous serons autorisé à rouvrir, vous aurez la possibilité de vous faire des croques monsieur et des œufs à la coque qui seront disponibles sur notre petit déjeuner à volonté. Au plaisir de vous faire découvrir nos nouveautés prochainement. Cordialement Joël

  • Avatar Petite.s
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:03

    Merveilleux moment à l'hôtel et au restaurant Chartres. Un accueil de qualité, toujours souriant et à l'écoute de leurs clientèles. Endroit propre, et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre accueil et nos services de restauration récemment rénovés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Dottie.
    2 / 5
    Le 13/01/2021 à 02:28

    Nous avons choisi cet hôtel nous basant sur les avis et sur ses étoiles. Beaucoup d'incompréhension. Le restaurant est design, l'accueil bien, les chambres de taille convenable équipées de quelques accessoires (sèche cheveux, distributeurs de savon "green", bouilloire...) et literie confortable. Éléments qui ont sans doute permis l'obtention de la 3 ème étoiles. Cependant, déçu... Ce n'est pas ce que j'espérais d'un 3 étoiles. La propreté de la chambre vraiment moyenne (traces de café dégoulinante partout sur la console de l'entrée, traces noires sur la porte de la sdb...). La réception semblait cependant réceptive à ces "détails" signalés. Malheureusement ce n'est pas tout. Clairement la chambre est vétuste. Joints de carrelage moisis, moquette tachée de café..., chasse d'eau très fatiguée, pvc de l'évier avec une pente dans le mauvais sens qui occasionne des refoulements quand la baignoire de lilliputien se vide. Les cendriers extérieur n'ont pas été vidés Insonorisation et nuit calme aux oubliettes. Les groom de porte sont tellement violent qu'ils reveilleraient un cimetière. Clou du spectacle, le petit déjeuner insignifiant servi sur un plateau de la veille sans aucune saveur. Parking non sécurisé. Quasi 80€ bien mal dépensé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Depuis votre passage chez nous, nous avons renforcé nos contrôles chambres et avons fait passer une formation complémentaire à notre service de chambres concernant le nettoyage des chambres qui n'était pas parfait dans certaines des chambres. Nous avons constater une réelle amélioration dans les jours qui ont suivis. Cette année, nous entreprenons des travaux d'agrandissement de l'hôtel et de rénovation des chambres déjà présentes (les salles de bain vont être refaites, les moquettes remplacées et l'insonorisation des chambres va être amélioré). Nous espérons pouvoir vous faire découvrir ces changements ainsi que nos nouveautés lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Joël

  • Avatar Gahitte.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:07

    un super design super, plat trés bon et buffet trés bien le serveur etait aimable et serviable tout comme les autres employé bonne continuation a l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Gahitte, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un bon moment à nos côtés ! L’équipe vous remercie ! Nous espérons vous revoir très vite Cordialement Manon

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:04

    Petit hotel bien sympa, les gerants et le personnel sont très accueillants et arrangeants ! Chambres propres et restauration de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre accueil et notre nouveau restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir d'autres nouveautés. Cordialement Joël

  • Avatar Samuel.E
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 15:48

    Commençons par ce qui est bien : le personnel est sympa, l emplacement correct. Ce qui ne va pas : l hotel est vieux, le mobilier est usé, tt est hors d âge. Il est mal insonorisé, vraiment très mal, les horaires du petit dej( a compter de 8h30) pas très adapté.... bref même si le prix etait correct je n'y retournerais jamais ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Pour le petit déjeuner le week end, celui peut être servi la veille au soir si vous souhaitez le prendre avant l'heure d'ouverture. Notre hôtel va faire l'objet d'une rénovation et d'un agrandissement pour favoriser le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Scott.a
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:46

    J'ai loué pour une nuitée une chambre avec double lit simple à 49€ Le plus : Chambre très belle et très propre par rapport à son prix. Dotée d'un très bon modernisme. Les meubles sont bien agencés. C'est très beau. Le moins : - Le chauffage ne donne pas assez. - Les serviettes de bain ont une odeur de sang (monstrues de femmes) Service en plus : Possibilité de faire des copies et impression pour 50 centimes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Scott, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous prions de bien voulir nous excuser pour les serviettes, et nous allons renforcer nos contrôles chambre afin d'améliorer notre qualité de service. Par ailleurs, nous avons fait intervenir un technicien pour augmenter la puissance de notre système de chauffage. N'hésitez pas à revenir afin de le tester. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:37

    Restaurant reloocké, de bons produits frais au menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Laplanche, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très rapidement A bientôt Manon

  • Avatar GIL.4
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:27

    Personnel au top. Accueil parfait et plats variés, toujours un choix conséquent... Un plaisir de me retrouver ici-même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gil44, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la note attribuée et de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar CHARTES.A
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 13:45

    Bonjour Les clients que je transporter chez eux me disait qu il était satisfait de cette hôtel. Pour ma part en attendant le client a l accueil,on constate que le personnel se plie en 4 pour leur clientèle.endroit très propre et chaleureux Je recommande cette hôtel Bon courage pour la suite Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement malgré que vous n'ayez pas séjourner chez nous. Cela nous fait plaisir de constater que même vu par les personnes extérieures à l'hôtel, notre professionnalisme et notre accueil restent la première chose que les clients peuvent voir chez nous. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouveau restaurant (quand nous seront autorisés à le rouvrir bien sur). A bientôt et merci encore. Cordialement Joël

  • Avatar ddoune.a
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:22

    Arrivée tardive, accueil correcte mais pas non plus très cordiale. La chambre : est bien heureusement quand passant par des sites prestataires les prix ne sont pas se affichés car la j'aurais été un peu moins enclin à accepter la qualité de la chambre Chambre certe propre mais pour une réservation lit double on se retrouve avec 2 lits simples et dans la continuité aucune insonorisation le sentiment d'être avec les voisins dans leur discussion au passage à la douche aux toilettes et pendant leur ébat sexuel vraiment pas top. J'imagine bien pour une famille devoir expliquer aux enfants cela reste moyen pour les prix de ces chambres. L'autre bémol aussi c'est malgré les scores roulants la luminosité au petit matin est présente des rideaux occultants seraient pas de trop. Habituellement je vais chez un concurrent moins cher mais au moins bien insonorisé au niveau des chambres , j'ai voulu changer ba au finale très mauvaise expérience. Il faudrait peu être un peu revoir à la baisse vos tarifications et se mettre au niveau de votre qualité de service. Ayant très mal dormi, je n'ai pas voulu profiter du petit-déjeuner mais plutôt fuir. Je déconseille !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Concernant la chambre, début 2021 nous entreprenons des travaux de rénovation afin d'améliorer l'isolation sonore de nos chambres et ajoutons un troisième étage au dessus de l'hôtel avec des chambres plus spacieuse. Nous allons également changer nos système de stores qui seront désormais électrique à partir de l'année prochaine et qui ne laisserons plus passer de lumière au petit matin. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre accueil dans notre hôtel, notre équipe va être sensibiliser afin de faire un accueil chaleureux pour chacun de nos clients. N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveautés au printemps prochain. Bien cordialement Joël

  • Avatar kujawa.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:33

    Très bon séjour au Campanile de Chartres . et un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joël, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre d'apprendre vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:28

    Accueil pro et sympathique. Ma chambre était propre et confortable, déco dernière génération.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Cocotte.a
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 20:19

    Hôtel correct. Propre. Suffisant en espace et services. Je recommande. Par contre le buffet, je trouve vraiment que ça manque de choix et de quantité, des plats vides non remplacés à 20h un vendredi... Un effort est à faire de ce côté.... C'est pas au client de demander des ravitaillements. Sinon on ne sort pas la faim au ventre malgré tout, je reste sur une bonne expérience....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre pasasge chez nous. Suite à votre remarque concernant la recharge de nos buffets, nous allons sensibiliser davantage notre équipe de cuisine et nos serveurs sur ce manquement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette faute d'inattention. Nous espérons toutefois vous revoir et vous recevoir dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Nadine.h
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:02

    Un accueil très agréable et une cuisine très bonne. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Cholin, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note parfaite ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, puisque nous attachons beaucoup d’importance au bien être de nos clients Nous espérons vous revoir rapidement ! Cordialement, Manon

  • Avatar Jeannot.c
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 04:53

    Personnel accueillant, disponible et accueillant. Cadre restaurant très beau et lumineux. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeannot Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Karine.r
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:17

    Pas de Clim par temps Caniculaire. Lavabo et WC Bouchés, chambre inondée. Bonne literie. Super douche !!!!! Petit déjeuner qui n'a absolument rien d'exceptionnel. Café Folliet pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Durant votre séjour, il ne faut pas hésiter à demander à notre personnel de réception de vous changé de chambre si la votre ne vous convient pas. Notre système de climatisation à eut un défaut la semaine passée à cause des fortes chaleur et nous en sommes désolés. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir les nouveautés à venir. Cordialement Joël

  • Avatar SERGE.O
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:37

    Hôtel annoncé par Booking com avec mini bar et bouilloire dans chaque chambre. Mais il n’y a de mini bar et de bouilloire dans aucune chambre! La clim ne fonctionne pas. L’employé de l’accueil est incompétent. Les chambres que nous avons eues étaient avec vue parking. Etc. Etc. Grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous ne comprenons pas votre mécontentement et pensons que vous n'avez pas noté le bon établissement, nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom dans notre logiciel. Dans nos chambres, il n'y a pas de mini bar et nous avons vérifié, ce n'est pas mentionné sur Booking.com, Nous avons des bouilloires dans toutes nos chambres et nous avons bien la climatisation dans toutes les chambres et n'avons eu aucune panne. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin de clarifier ce commentaire. Bien cordialement et au plaisir de vous faire découvrir notre établissement récemment rénové. Joël.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:19

    Super , du téléphone à l accueil !! Bravo à l équipe ( Nicolas, Yves, manon Nicolas ) Buffet du soir super , et celui du matin gourmand !!! Je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Carole, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement. Manon

  • Avatar Laura.l
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 14:47

    On est toujours très bien accueilli dans cet hôtel! Les chambres sont confortables et très propres et je trouve que l'hôtel est bien situé. Le buffet est vraiment bon et bien garni. Je suis déjà venue plusieurs fois et je suis toujours autant satisfaite, bon boulot!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir donné votre avis à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions de la note attribuée et de votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre service et nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar charlotte.e
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 11:25

    La femme de ménage est entrée dans ma chambre à 11h alors que j’y était encore. Pas de chance, l’installation de gens du voyage en fasse des chambres « côté jardin » Plein de moto sont passées cette nuit là et donc nuisance sonore. Et salle de bain un peu décevante. Sinon le reste est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère charlotte, Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée lors de l’entrée de la femme de chambre. Dans votre chambre, vous disposez d’un petit panonceau « Ne pas déranger », qui permet d’éviter ce petit problème. Malgré notre appel auprès de la police pour faire évacuer les gens du voyage, elle est intervenue bien plus tard. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Beatrice.C
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:33

    Parking gratuit. L'hôtel ressemble plutôt à un motel, la partie couchage étant séparé de la partie restauration. Situé en bord de route et à côté d'un aérodrome pour ceux qui sont sensible aux bruits. Locaux propres, draps propres et salle de bain tout aussi propre. Pour accéder aux étages il n'y a pas d'ascenseur donc si vous êtes à mobilité réduite ou si vous êtes chargés (poussette, valise..) précisez le afin d'avoir une chambre en rez de chaussé. Service convenable mais équipe pas du tout souriante et ambiance très peu chaleureuse. Le buffet du petit déjeuner est minime pour 11€. Si vous préférez, il y a plusieurs macdonalds non loin pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort, la chambre et leurs équipements ainsi que la propreté des lieux. Nous sommes désolés si notre équipe n'a pas été aussi chaleureuse et souriante que vous l'espérez. Nous allosn revoir avec les personnes concernées, ce qui s'est passée afin de nous améliorer. Effectivement, si vous avez des demandes particulières, nous vous conseillons de téléphoner directement à la réception afin que nous puissions effectuer des changements au niveau du placement de nos clients dans les chambres. Lors de nos prochains travaux, l'hôtel sera équipé d'un ascenseur, ce qui sera plus pratique pour accéder aux chambres. Le petit déjeuner offre une large gamme de choix entre les mini viennoisseries, le fromage, et la charcuterie, les différents produits laitiers. Ce sont des buffets à volonté. Le prix du petit déjeuner dépend de notre siège. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 21:21

    Pour une chambre à petit prix, elle est très propre, bien équipée et insonorisée. Le bureau est grand. Bonne couverture wifi. Le plateau d'accueil est un vrai plus (bouilloire, café, thés, infusion, biscuits).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion sur votre passage au sein de notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar christian.h
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:50

    Équipes super sympa et professionnelle Restauration très bien Chambre propre Je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour, notre accueil et les différents services que nous proposons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar delphine.r
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 11:38

    Halte repas sur la route des vacances. Personnel très agréable et arrangeant, notre fils a pû déguster un super hachis parmentier au canard dans son menu enfant. Produits frais et locaux tout neufs et propres. Merci :) Nous recommandons à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre déjeuner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar rudy.i
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:34

    Chambre et personnelles super bien, les teaveaux sont un peux bruyant le matin, et le petit déjeuner plus que médiocre malgré la gentillesse de la serveuse, un frigo qui fessais du bruit impossible et pas complet, pas de crêpes.... Dommage, je reviens dimanche soir et j espère que lundi matin celui-ci sera bien mieux car le prix de 12€ dans les condition normal OK la je trouve que non. peux facile pour atteindre la salle du petit dej.. Mais je reste sur la gentillesse de votre équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rudy. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil. Nous sommes désolé que nos travaux ai pu impacter votre séjour quant à la qualité de notre petit déjeuner. N'hésitez pas à réserver de nouveaux une fois la rénovation terminée, nous aurons alors un petit déjeuner plus complet et une salle plus calme et intimiste afin de vous restaurer. Cordialement Joël

  • Avatar carine.o
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 08:36

    Pour à un rassemblement d'une amicale que nous avons organisé sur Chartres nous étions une quarantaine de personnes. De la mise en place au weekend RIEN a redire l'équipe a été Géniale, que ce soit l'accueil, les chambres, les repas et le service.....malgré les masques mesures sanitaires oblige on devinait le souri du personnel. Merci encore d'avoir participer à notre bonne organisation de ce rassemblement. Carine Morin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous accordons une importance particulière à conseiller le client et à l'écouter afin de pouvoir rendre son séjour chez nous parfait. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour organisé chez nous et que vous ayez pleinement apprécié nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain rassemblement. Bien cordialement Joël

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:41

    Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar MEN.n
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 15:08

    Je suis l'associé de la personne qui a laissé ce message je partage évidemment cet avis Malgré la réservation faite, l’accord 3 jours avant de payer après, des années à venir régulièrement consommer dans cet établissement, le gérant refuse le groupe que nous leur amenons et exige un paiement d’avance. Accueil exécrable et anti commercial au possible. Au fil des années nous avons laissé plusieurs milliers d’euros chez ce restaurateur mais ce n’est pas suffisant apparement pour avoir un minimum d’accueil. Déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que nous avons fait à Monsieur Villedieu. Votre propos étant un copier-coller du sien, notre réponse conviendra, nous en sommes certains. Nous restons à votre disposition, si toutefois vous auriez besoin d’explications complémentaires. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Patricia.E
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 23:12

    Avis pour le restaurant uniquement. Accueil toujours aussi sympa mais les buffets ont été modifiés, beaucoup moins importants même si la qualité est la déçue par le manque de choix. Dommage ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous avons en effet modifié nos buffets, Notre buffet chaud à volonté à été agrandi afin qu'il y ai plus de choix de plats chaud pour nos clients, nous sommes actuellement en train de faire des essais de produits sur nos buffets entrées et desserts pour pouvoir plaire au plus grand nombre. N'hésitez pas à venir voir l'évolution de nos buffets. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 19:29

    Hotel très bien. L accueil très sympathique et compétent. La cuisine excellente. Tout est bien. Voyageurs réguliers pour le travail

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous ainsi que les services que nous proposons durant cette période difficile. Au Plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre restaurant rénové. Bien cordialement Joël

  • Avatar martino.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 07:48

    Équipe très sympathique, hôtel très bien situé et restaurant rénové avec en prime le directeur lui même qui fait un bon barbecue pour ses clients !! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher MARTINO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'équipe, notre nouveau restaurant et le barbecue du directeur. N'hésitez pas à revenir nous voir à la fin de vos vacances Monsieur le carpiste. Cordialement Joël

  • Avatar Clément.i
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 09:19

    Juste de passage. Je n'ai pas eu l'occasion de dîner ou de prendre le petit déjeuner. Pour la chambre c'était correct. Juste l'isolation sonore n'est pas terrible. On entend les portes qui se fermes ou les personnes qui ont tendance à parler un peu fort dans l'aller. Hormis ça, pour une nuit c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Riviere, Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés de l’inconfort causé par l’insonorisation de la chambre, afin d’améliorer le confort de nos clients, nous venons de changer nos portes de chambres, et cela permet d’améliorer l’insonorisation et l’isolation de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Morgane G Directrice Adjointe

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:05

    Accueil très agréable, chambre spacieuse, des éléments vieillissant mais n'enlève en rien le confort de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur plusieurs plateforme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cette année, nous allons démarrer des travaux de modernisation de l'hôtel, afin de le rendre plus confortable pour notre clientèle. Au plaisir de vous faire découvrir ces nouveautés lors d'un prochain passage su Chartres. Bien cordialement Joël

  • Avatar Freddy.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:03

    Personnel agréable. Menu très léger par rapport au prix de 25.90. Buffet peu copieux, viande tendre seul point positif mais le dessert identique aux entrées meme pas de glace. Alors ,payer plus de 120 euros à 4 ,je trouve ça cher avec une réduc de 30%.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue au sein de notre restaurant. Nos buffets permettent à chacun de composer son propre menu avec des produits riches, variés et frais. Concernant le buffet des desserts, vous avez un vaste choix : plateau de fromages, fromage blanc, tarte ayx pommes, mousse au chocolat etc... S'il manque un produit, n'hésitez pas à le signaler aux serveurs ou en réception. La glace est un dessert à part, elle est incluse dans les formules proposées. Vous devez choisir entre le buffet des desserts et la coupe glacée comme l'indique notre carte du restaurant. Les conditions sanitaires ne nous permettent pas de les stocker sous forme de buffet. Nous espérons toutefois vous revoir afin que vous ayez une nouvelle expérience. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Pampam.e
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:49

    Avons eu une belle chambre propre, un peux de bruit la nuit autres clients qui passait et parlais fort... personnel au top agréablement surpris avons été déçu par un autre campanile du coup sommes venu un peux a reculons... mais celui-ci été bien... a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pampam, Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez renouvelé avec notre marque malgré une déception dans un autre établissement. Nous vous remercions de votre commentaire élogieux vis à vis de notre équipe et de leur travail. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:36

    Bonjour, Dommage que le plafond de la salle de bain soit endommagé et que l'isolation phonique ne soit pas extra Sinon, bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cécile Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. Nos salle de bains vont être refaites d'ici la fin de l'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

  • Avatar Fun.e
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:32

    Rien de renversant pour ce restaurant de cuisine collective. Le service est assez rapide et les tarifs raisonnables. Le concept de buffet chaud avec 2,plats seulement est sérieusement à revoir... Pas d'ombre pour le parking en plein soleil: vous serez au diapason de la terrasse où vous aurez cuit en déjeunant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que notre restaurant n’ait pas été à votre convenance. Le concept du buffet chaud est de mettre en avant deux produits : la viande et le poisson et de les accompagner de garnitures comme cela l’indique notre site internet. En ce concerne notre terrasse, nous disposons de plusieurs parasols et d’une devanture avancée donc n’hésitez pas à demander une table ensoleillée. Cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Murielle.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:14

    Hôtel agréable à proximité du centre ville de Chartres. Le restaurant est très convivial, les petits déjeuners copieux et les 2 dîners qui nous ont été servi, très bien préparés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez totalement apprécié nos installations et nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos nouveautés. Cordialement Joël

  • Avatar julien.o
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 15:06

    Je suis l'associé de la personne qui a laissé ce message je partage évidemment cet avis Malgré la réservation faite, l’accord 3 jours avant de payer après, des années à venir régulièrement consommer dans cet établissement, le gérant refuse le groupe que nous leur amenons et exige un paiement d’avance. Accueil exécrable et anti commercial au possible. Au fil des années nous avons laissé plusieurs milliers d’euros chez ce restaurateur mais ce n’est pas suffisant apparement pour avoir un minimum d’accueil. Déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que nous avons fait à Monsieur Villedieu. Votre propos étant un copier-coller du sien, notre réponse conviendra, nous en sommes certains. Nous restons à votre disposition, si toutefois vous auriez besoin d’explications complémentaires. Cordialement. La Direction.

  • Avatar sylvie.e
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:15

    Hotel proche de l'autoroute et très pratique car à quelques minutes du centre ville de Chartres. Très bon accueil à mon arrivée. Hôtel calme et simple avec toutes les commodités et petite attention avec la présence d'une bouilloire, dosettes de de café, thé et petits gâteaux. Petites attentions super agréables et appréciables ... En dehors du restaurant de l'hôtel, restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sien de notre établissement. Nous vous remercions de la note attribuée et de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar Avis.e
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:44

    Fortement decu. Apres 7 heures de route on a est arrivé de trouver pas de restaurant sans preavis. les trauaux qui sont en train ont limité le parking. notre chagrin la qualite de l'acceuil était civile, mais pas chalereuse. Pas d'excuses pour la manque de parking, la manque de restaurant.. Nous avons réservé une chambre lit double - en fait, notre chambre avait 2 lits simples. La douche ne fonctionnait pas correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer au jour le jour. Nous sommes actuellement en rénovation de notre restaurant, Nous sommes désolés que ceci ai pu avoir un impact sur votre séjour et de ne pas vous avoir contacté avant votre arrivée. La réouverture début Janvier 2020. En espérant vous accueillir une fois la rénovation terminée. Cordialement Joël, Adjoint de direction

  • Avatar Lucie.u
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 06:50

    Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour. Seul le repas du soir a été cher pour ce que j'ai consommé. N'ayant pas fin, j'ai pris entrée + dessert = plus cher que si j'avais pris à la carte. Pas logique et le client est perdant mais vous gagnant ! Bref, je reviendrai dormir mais pas manger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolés si le rapport qualité / prix de la restauration ne vous a pas donné satisfaction. Effectivement, si vous avez réglé une prestation non consommée, nous comprenons votre mécontentement. N’hésitez pas à nous en faire part directement afin de rectifier la prestation avec vous. Nous pouvons ajuster nos prestations à tout moment. Les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer. Nous vous invitons donc à revenir dans notre restaurant, Cordialement, Péguy Assistante de Direction

  • Avatar Vanessa.l
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:33

    rien a dire sur les chambres ni le personnel mais j ai enlevé une étoile pour 2 petits déjeuner payé 28e avec taxe de sejour.. donc en gros 12e par petit dej pour ce qu'il y a c'est habusé. Je corrige pour preciser que j ai eu 2 taxes de séjour comme 2 jours d hotel et deux petits déjeuner pour moi et ma collègue le samedi. D ou bien 28e et des centimes. J ai eu d autres hôtel (etant professionnelle) j y suis tout les week-end dans des grandes villes, avec des buffets a volonté qui, pour ce prix la, on une qualité de produits beaucoup plus hautes (bio et produits artisanaux, et jambon de qualité et pareils pour les jus de fruit .). campanile rare de se pleindre du service mais se rattrape bien sur les petits déjeuner... en sachant que les repas du midi on peut de differences de prix avec le petit déj.. ce qui n est pas du tout logique. dans les 8e ok pour un buffet comme ça mais le reste n est pas justifier par rapport a sa qualité. C est peut etre le kg de cerise que j ai payé en plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service, la chambre et le personnel. Le prix du déjeuner est à 11€90 par personne et la taxe de séjour est à1€10, fixé par la collectivité territoriale donc vous avez du payer 26€ mais pour 2 nuitées 28€20. Notre établissement propose un buffet boulangerie et buffet froid avec des charcuteries, yaourts ... à volonté. Vous avez la possiblité de presser vos oranges pour confectionner votre propre jus d'orange. Les yaourts, les compotes sont des produits de qualité, le jambon et les différents fromages ont des AOC. Par ailleurs, vous avez également des madeleines sans gluten. Il me semble que notre petit déjeuner est moins cher qu'un petit déjeuner continental chez Novotel. Si vous prenez un simple buffet froid, il est à 11€95 or le buffet chaud est à 13€90 et propose des garnitures , une viande et un poisson. La formule duo est à 19€95. Nos produits présentés au buffet chaud sont travaillés maison, ce qui n'est pas le cas des produits à la carte. Ensuite, le prix du petit déjeuner dépend de notre siège. Bien cordialement, Florent, adjoint de direction

  • Avatar laurent.i
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 12:38

    Malgré la réservation faite, l’accord 3 jours avant de payer après, des années à venir régulièrement consommer dans cet établissement, le gérant refuse le groupe que nous leur amenons et exige un paiement d’avance. Accueil exécrable et anti commercial au possible. Au fil des années nous avons laissé plusieurs milliers d’euros chez ce restaurateur mais ce n’est pas suffisant apparement pour avoir un minimum d’accueil. Déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Villedieu, Nous avons bien pris note de vos différents retours concernant votre déjeuner du 26 novembre. Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de cette situation, notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients et de leur apporter du plaisir en séjournant ou en se restaurant dans notre établissement, et c'est ce que nous faisons avec notre équipe tous les jours. En effet, nous comprenons que ce n'est pas agréable pour vous de devoir régler en amont, le déjeuner de vos clients, cependant cela nous avait été confirmé par votre secrétaire lors de sa venue, le vendredi 23 novembre (et celle-ci avait confirmé que le règlement serait effectué lundi matin au plus tard). Si vous avez eu un contre-temps, lundi matin, il ne fallait pas hésiter à nous contacter afin de nous prévenir et que l'on puisse vous proposer une autre solution. Comme déjà expliqué, nous ne pouvons plus vous accorder de paiement sur envoi de factures suite au délai trop important (4 mois) de règlement de vos anciennes factures et ceux malgré, nos différentes relances. C'est pour cela, que nous vous avions proposé de régler directement avant le repas ou sur place par le formateur par exemple. Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez nous appeler pour obtenir plus d'informations concernant ces méthodes de paiement. Bien cordialement, Mr Hervé

  • Avatar Sonia.r
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 19:45

    Bon accueil. Chambre confortable. La salle de bain est grande avec sèche cheveux. C Est agreable d avoir du Thé et café dans la chambre et le restaurant est abordable au niveau de prix et assez bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre vision de l'établissement. Les notes de nos clients sont pour nous une source d'amélioration. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre hôtel. Cordialement Péguy Assistante de Direction

  • Avatar Cremerie.a
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 14:23

    Hôtel très bien tenu chambre confortable. Restaurant menu de qualité bien cuisiné,un plat à thème ce soir ( asiatique) . réceptionnistes très pro ,si vous êtes dans le secteur N'HÉSITEZ pas vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons pris connaissance de vos bons commentaires, et nous vous remercions. Nous allons les partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Péguy Assistante de Direction

  • Avatar Stf.o
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:48

    Buffet d'entrées quasi vide. Du jamais vu dans un campanile. Manger un samedi midi a 12h30: Une malheureuse verrine, 2 salades composées, du melon, ... très peu de choix. A pein assis, le personnel vient prendre la commande sans nous avoir présenté les plats chauds du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lemailler, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre établissement, nous sommes désolés que notre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons remonter votre commentaire à notre chef de cuisine. Nous proposons un buffet d’hors d’œuvres qui se composent d’une quinzaine de plats différents et nous n’avons pas l’habitude d’avoir de retours sur la variété de celui-ci. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et vous satisfaire davantage. Cordialement, Morgane G Directrice Adjointe

  • Avatar matthieu.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:36

    Rapport qualité prix au rendez-vous. Personnel très accueillant. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Joël

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