Le Saint Louis
- 3.0
- hôtels
- Châteaudun
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Saint Louis à Châteaudun
Chambres sobres avec restaurant de style décontracté, cour, bar à l'ancienne et tables de billard. Hôtel modeste, restaurant traditionnel.
Tags: Bar, Hôtel, Bar karaoké,
Les avis (100)
-
Dominique.a1 / 5Le 29/03/2022 à 16:05
Hôtel a éviter chambre limite propre wc pas nettoyé baignoire sans rideau on met de l'eau partout . Petit déjeuner nul pas de petites cuillères pas de couteaux pas de yaourt il faut réclamer sans cesse et tous les jours on est resté 3 jours ... des amateurs et cerise sur le gâteau hôtel qui sert de dortoir pour des migrants .
-
claudine.h5 / 5Le 09/02/2022 à 15:04
bon rapport qualité prix chambre sanitaires propres accueil sympa et chaleureux a l'écoute ; repas top, petit déjeuner copieux top; recommandons vivement
-
Steve.A5 / 5Le 25/03/2022 à 11:23
Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. J'ai effectué un séjour très agréable. Merci !
-
Keelan.r5 / 5Le 08/11/2021 à 09:14
J'y suis allé sans grandes attentes et bien j'ai été très agréablement surpris. Je commençais à douter en voyant la note présente ici sur Google Maps mais franchement, faîtes plus confiance à la note sur les comparateurs d'hôtel Booking, Tripadvisors etc. Surpris par la propreté juste irréprochable de la chambre. Tout est fait pour se sentir à l'aise, on se sent vraiment bien dans la chambre. Pourtant, on notera l'état général du matériel présent comme des robinets peu puissant ou des ampoules disons mal-fixé. Mais franchement, ça ne gâche absolument pas l'atmosphère chaleureux que dégage la chambre. Simplement décoré, on ne dirait pas non à un peu plus de tableau cependant pour rendre un peu moins vide les murs des chambres. Je trouve dommage car franchement, il manque très peu pour faire de cet hôtel un logis de qualité supérieur dans la région. Un peu d'huile de coude et il serait juste splendide. Simplement rajouté deux trois éléments et réparer certaines installations. Je noterai aussi un accueil très chaleureux à la réception et de la part de la du service de nettoyage. Le seul point aussi négatif est l'isolation sonore inexistante sur le couloir. De ce fait, on entend les autres clients passer et parfois, ces derniers sont bruyants. Néanmoins, cela ne dure pas des heures donc pas spécialement dramatique dans mon cas. En résumé, on a là un hôtel au rapport qualité/prix imbattable, à proximité de la gare de Châteaudun, d'une propreté irréprochable et d'une atmosphère général chaleureuse. Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keelan, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/BaobarSaintLouis Passez de bonnes fêtes ! Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Saint Louis ! -
Zahia.o5 / 5Le 22/05/2022 à 12:36
Hôtel au top, bon accueil. Vraiment rien à dire je recommande à 200%
-
Arnaud.�1 / 5Le 12/04/2022 à 19:23
Sale, humide, petit déjeuner très cher pour ce que c'est !
-
Gilles.5 / 5Le 13/09/2020 à 03:49
Je mets 5 étoiles pour remonter la note de cet hôtel qui ne mérite pas les critiques qui lui sont faites. C'est un hôtel très vastes ou on peut trouver une chambre deux personnes pour 40 euros. Il est très calme. Il n'est pas insalubre comme certains ignorants du poid des mots l'ont écrit. Les tapisseries ont quelques rayures et les joints de la baignoire a quelques joints avec des points noirs. Si vous voulez avoir autre chose que des hôtels ibis allez y dan crainte.
-
Bejaoui.a4 / 5Le 31/12/2021 à 14:37
Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un accueil disponible tard le soir et très arrangeant.
-
Myriam.r1 / 5Le 15/07/2019 à 04:08
A l’exterieur Belle façade, mais déception à l’intérieur, les chambres auraient besoin d’être rafraîchies, les draps ne sont pas repassés, le flexible de douche n’a plus son habillage, il est abîmé. Par contre pour le prix le petit déjeuner est parfait et la personne qui est là est à notre écoute et nous rapporte ce qu’il manque. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles.
-
Danielle.r1 / 5Le 15/01/2018 à 18:10
La chambre mal insonorisée,la salle de bain pas propre du tout. Quand au petit déjeuner très moyen pour 7 euros on peut s'attendre à un vrai petit déjeuner. Il est indiqué que l'on peut prendre son petit déjeuner à partir de 5 h30 mais cela est totalement faux. Car on nous a refusé de nous servir à 6 h30. Très déçu !!!!
-
Silvin.i3 / 5Le 25/06/2019 à 08:22
Je suis arrivé tard dans la nuit, mais aucun problème pour l'hôte (arrivé possible jusqu'à minuit) Les chiens y sont admis pour 10€ supplémentaire. La chambre était correct, la literie aussi. Un peu vieux dans l'ensemble mais très bien pour un court séjour.
-
Kanami.a3 / 5Le 25/04/2017 à 18:49
Hotel sympathique, simple, avec une chambre de taille normal et une salle de bain fonctionnelle (grande baignoire). Très bon accueil, le personnelle est sympathique et serviable. Pour un séjour professionnelle c'est tout a fait correct pour son prix. Les défauts sont : La connexion internet proposée par l’hôtel est trop basse. (la 4G est nickel par contre). On attend facilement les discutions dans le couloir (mais aucun bruit entre les chambres). En terme de restaurant et de bar, le cadre est superbe.
-
Laurent.r2 / 5Le 07/05/2017 à 16:03
Accueil inexistant, par un réceptionniste sympathique mais négligé,une odeur de tabac froid plane dans le hall. Le décor est très vieillot dans sa globalité. Le décor de la chambre est triste, le papier peint se détache à plusieurs endroits et la peinture s'écaille. La salle de bain ne possède pas de rideau de douche et le robinet du lavabo était mal fixé. Les joints de la salle de bain était moisi. Le mobilier est très vétuste. Il y a seulement deux prises dans la chambre et pas de possibilité de brancher autre chose qu'un rasoir dans la salle de bain, pas de prise pour le sèche cheveux. Néanmoins, la chambre était propre et il faisait bien chaud. Très déçu dans l'ensemble, nous n'avons pas compris les 3 étoiles et ne recommandons pas cet hôtel.
-
Armathy.4 / 5Le 15/09/2017 à 17:10
Hotel convenable avec un petit dédale toutefois pour accéder à certaines chambres. Accueil sympathique, ouvert tard dans la nuit. Prix raisonnable. Salle de bain un peu vieillissante mais assez propre dans l'ensemble. Point négatif : un petit déjeuner assez cher pour ce qui est servi, pour ce prix là on aimerai un continental tout du moins. Sinon il est bon quand même. Wifi normalement, je n'ai pas eu de chance je ne l'ai pas eu.
-
FABIENNE.A1 / 5Le 21/10/2017 à 18:44
Personnel peu aimable, odeur de tabac, le personnel fume à l'intérieur (j'ai constaté moi-même). Chambre ménage non fait, hygiène plus que douteuse, store cassé. Serviette de bain taché et troué. Heureusement j'en avais une ds ma valise. Me suis même demandé si les draps avaient été changé. Pas de protège matelas ! Hôtel très bruyant dû à une mauvaise insonorisation et à la présence du bar. Musique très forte jusqu'à plus de 2h... Ptt déjeuner très moyen. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est encore ouvert ,il ne mérite même pas une étoile !
-
Bodat.i2 / 5Le 10/07/2019 à 18:37
Chambre n°37. Une chambre bien loin des images affichées sur le site internet. Un hôtel assez vieillot qui pourrait avoir son charme si l'on n'avait pas à monter à sa chambre avec la lampe du portable, il manque de detecteur de mouvements. Concernant la chambre, elle reste correcte pour quelqu'un qui se contente du minimum. Un lit confortable, une literie propre. Un ameublement assez vieux mais en bon état. Gros point négatif de la chambre: l'absence de clime en pleine canicule alors que la réservation avait été faite 1 mois à l'avance... Une rue bruillante jusqu'à 1h du matin à cause du bar du bas. Un accueil chaleureux, un hôtel correct pour une ou deux nuits mais pas plus.
-
Sébastien.o4 / 5Le 04/06/2017 à 19:41
Grande chambre, lit confortable, grande salle de bain avec toilettes et une baignoire pour ceux qui aiment, télé. La nuit à été calme, seul bémol les 7 EUROS pour un petit déjeuner tout simple.
-
Armand.a4 / 5Le 22/10/2021 à 04:57
Hôtel très bien entretenue agréable accueil superbe et le prix nickel merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/BaobarSaintLouis. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Saint Louis. -
John.a1 / 5Le 14/03/2018 à 13:22
Hotel ne meritant pas ses 3 etoiles. Chambre banale. La chambre n'etait pas toujours nettoyee. Le proprietaire a l'accueil n'etait pas toujours aimable ni causant. Ayant loue une chambre pour une certaine periode, il ne me fournissait jamais les factures que j'avais besoin, demandees a plusieurs reprises, pretextant des raisons parfois + ou - farfelues. Par contre, les pizzas sont tres bonnes. Ma location date deja de plusieurs semaines. Je m'appercois en ecrivant cet avis que cet hotel a change de proprietaire recement. J'espere que c'est mieux.
-
kh.1 / 5Le 23/08/2020 à 13:05
1 étoile , car il n'y a pas la possibilité de mettre une note négative ! A fuir ! Insalubre ! Trace de moisissure sur les fenêtres en pvc! Salle d'eau en mauvais état ! Impossible de dormir a cause du bruit ! Literie avec des taches ! Et le petit dej .... On achète de quoi le faire au monoprix , et on mange mieux ! A EVITER A TOUT PRIX!!!!!
-
Lydie.A1 / 5Le 29/08/2020 à 18:03
Hôtel vieillot, à fuir !! chambres sommaires, moisissures sur fenêtres, draps troués, fuite toilettes, pas d'eau chaude, plomberie déscellée . Accueil aimable et p'ti déj basique
-
Rémi.R1 / 5Le 04/07/2019 à 10:37
L'hôtel ne sait manifestement pas gérer les réservations directes. Arrivé le soir on nous indique que finalement il n'y a pas de place et nous envoie à 10 km ! Le personnel a eté correct, a reconnu son erreur, la solution proposée nous a donné toute satisfaction. Cependant un hôtel ne peut pas faire ce genre d'erreur. Ambiance étrange dans l'hôtel-restaurant, et le personnel a semble t-il du mal à gérer les deux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Cordialement Sofiane Le gérant -
Isabelle.O4 / 5Le 19/07/2018 à 04:20
Lieu à l'architecture atypique. Chambres autour de la cour intérieure aménagée en patio. Accueil excellent. Chambre très propre avec une déco d'une autre époque, mais fonctionnelle. Vue sur la cour intérieure, calme. Double vitrage. Côté resto pizza très bonne, alors que la salade de fruit est en boite dommage !! La salle de resto et le bar sont superbes... moquette velours, bois et piste de danse, colonnes d'influence hacienda... c'est dépaysant et reposant. Très bon rapport qualité/prix.
-
GegeAcidTaste.2 / 5Le 14/11/2018 à 18:25
Pour un hôtel ***, les chambres ne sont pas terribles, la salle de bain vétuste avec des traces de moisissures, paume de douche usée, trop petit écran LCD, petite douche. Pour le restaurant, la salle ressemble plus à une boîte de nuit qu'à un resto, le menu est vraiment pas folichon, peut de choix. Pas de pizza le dimanche, d'ailleurs ne venez pas le dimanche manger, on vous feras comprendre par des plats réchauffer et industriels, que vous les gonflez à être venue. Pour le reste de la semaine, c'est passable, mais pas pour un hôtel avec ***.
-
jeremi.r5 / 5Le 28/04/2019 à 22:10
je suis venu pour affaire et pour deux nuits, merci à sofiane et son équipe. chambre propre, je préfère les couettes au couvre lit mais pour un court séjour ça va, j'ai aimé la salle de bain, la fenêtre donnait sur une rue calme
-
Morgan.h1 / 5Le 09/10/2016 à 13:40
Cette hôtel est juste abominable. Bruyant, personnel peu accueillant voir mal aimable, le petit déjeuner est quasi inexistant pas de café, du pain et du beurre. Vu le prix et la situation géographique de cet hôtel c'est tout simplement une honte.
-
Julien.i1 / 5Le 18/12/2017 à 10:11
Hotel miteux, mobilier pourri... Rien de positif, les salariés et gérant incompétent! plus de 6 mois pour rembourser une empreinte de cartes débitée et pas une excuse, aucun suivi des dossiers... Ne réponds jamais sur leurs lignes fixes. Lorsque l'on envoie les justificatifs par mail, forcément l'adresse mail n'est plus la même ;) mais on vous préviens qu'au bout de 2 semaines lorsque l'on rappelle, car aucun d'eux n'est fichu de prendre vos coordonnées et de vous recontacter. A FUIR!!!
-
Aurélien.u1 / 5Le 31/07/2018 à 13:27
Salle de bain très salé. Robinet ne tient pas. Cuvette avec des restes urines usage pas de grande serviette . Fenetres non securise. Petit déjeuner horrible rien à manger et le pain on dirait de la vieille. Fortement déconseillée
-
Julien.e4 / 5Le 09/04/2019 à 19:35
Bar sympa avec bonne ambiance et musique, billards, matchs de league des champions, restauration sur place classique. Confortable. Bonne déco.
-
Oki.e1 / 5Le 05/12/2019 à 07:27
Inadmissible pour un hôtel 3* ! Chambre resté figer dans l'epoque, salle de bain sale et fuite d'eau, le must pas de chauffage et pas d'eau chaude le deuxième jour.. Repas au restaurant très moyen et la musique à etait mise pendant le repas, rap a fond !!!! Non serieux si vous avez possibilité, FUYEZ !!!!!
-
Bachelet.e1 / 5Le 24/06/2018 à 11:39
Lieu bizarre où ont-ils acheter leurs trois étoiles ? Presque la promiscuité petit déjeuners ne valent pas le prix endroits à où à évité. ......faite trois kilomètres en plus et VOUS trouverez deux endroits différents en tous
-
Juliette.C4 / 5Le 04/03/2018 à 10:15
Très bon hotel, assez atypique, les chambres sont très convenables pour le prix (assez propre avec une télé, des savonettes,une table et une grande armoire). Le personnel est trés agréable et souriant, c'est un grand plus!
-
marie-louise.a1 / 5Le 28/04/2017 à 21:05
Chambre minuscule, très sombre, difficile à trouver, le personnel ne se dérange pas pour accompagner, odeur épouvantable dans la chambre, rien à voir avec les photo présentées, ne méritent même pas une étoile. Impossible d'y rester. Paiement supérieur à ce qui était annoncé, pas de facture...
-
Mandana.o1 / 5Le 11/08/2018 à 11:23
Personnel sympathique mais hôtel vétuste et sal ! Petit déjeuner : vaisselle sale pas d'hygiène du tout ! Le soir bruyant on entend les gens et leurs télévisions ! Bref ! A éviter à tout prix !
-
Monique.e2 / 5Le 23/08/2021 à 06:33
Hôtel très bruyant, chambres non insonorisées. Très vieillot sur parquet bois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, nous sommes conscients de ces problèmes d’insonorisation et sommes constamment à la recherche de solution. L’hôtel date du 19ème siècle et le parquet est d'époque. Nous souhaitons respecter un maximum l'authenticité de notre hôtel et sommes navrés que nous n'ayez pu l'apprécier comme nous le faisons. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Saint Louis -
Florian.c2 / 5Le 18/06/2013 à 07:58
Pour mon mariage, j'ai indiqué cet hôtel à mes invités. Durant l'année l'hôtel a tout simplement annulé toutes les réservations. Hôtel vétuste avec des toiles d'araignées dans certaines chambres. Le ménage est il vraiment fait ?
-
celine.u5 / 5Le 26/04/2019 à 17:55
super accueil et chambre bien entretenu, à moderniser, en plein centre ville nous avons pu gouter de bon plat au sein du restaurant et profiter des restaurants du centre ville, emplacement super, nous avons pu profiter de la salle de billard du restaurant
-
FREDERIC.H5 / 5Le 25/04/2019 à 19:50
la chambre qui m'a été attribué était la Numéro 7, je la conseille pour les couples car elle est au calme et bien spacieuse j'ai apprécié le pdj
-
Manel.h1 / 5Le 06/04/2019 à 14:20
Ne vaut même pas l étoile . Accueil médiocre , personnel indifférent aux problèmes de leurs hôtel ! Chambres pas chauffé avec -2 degré à l’extérieur !! A éviter
-
Mathieu.r3 / 5Le 16/02/2018 à 10:07
Chambres vétustes mais literie de qualité. Accueil chaleureux. Un petit coup de jeune dans les chambres serait parfait. Tarifs corrects.
-
Alphy.4 / 5Le 22/04/2017 à 05:17
Bar et restaurant très sympa. Les chambres sont un peu rustiques et sans TV... pas courant. Mais le personnel est adorable
-
Johnny.r5 / 5Le 15/03/2018 à 06:17
Hôtel très confortable, personnel très accueillant et serviable On se sent comme chez nous, salle de billard bar et restauration sur place Je recommande fortement !
-
Armand.a5 / 5Le 20/10/2021 à 04:03
Très belle accueil propreté impeccable et calme merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/BaobarSaintLouis Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Saint Louis -
Pierre.o5 / 5Le 23/01/2016 à 12:46
Je recommande les pizzas à emporter, elles sont géniales. La qualité et la garniture sont au rendez vous. Je souhaite à toute personne qui veut des pizzas sur châteaudun de se rendre au saint-louis.
-
jean.r3 / 5Le 25/03/2021 à 11:59
Bon accueil chambre correct salle de bain spacieuse
-
BMF.e5 / 5Le 04/04/2019 à 14:26
Excellent accueil , j’ai apprécié les chambres qui ne sont pas cher Super pdj
-
Paul..1 / 5Le 03/07/2017 à 12:00
Hotel : Pas de grande serviette de bain. Pas de Papier. Propreté moyenne. Reveillé par une alarme incendie qui s'est déclenché pour rien.
-
guy.o5 / 5Le 02/05/2019 à 14:17
Hôtel chambres propres pas de bruit petit déjeuner copieux avec un grand choix
-
belaid.a1 / 5Le 26/07/2018 à 05:47
Horrible hôtel, des fourmis le soir dans les chambres, la porte de salle de bain ne se ferme pas, les draps sont salle, petit déjeuner trop cher pour que à la fin on a même pas de lait, personnels désagréable, je ne comprend pas comment il on eu les 3 étoiles, Attention c’est une arnaque
-
Melanie.e3 / 5Le 10/08/2018 à 08:11
Hôtel accueillant , faut revoir la literie , bruyant si vous donnez sur la salle de billard .
-
thierry.e1 / 5Le 20/08/2021 à 18:08
Hotel de la misère, pas d'eau chaude chambre limite insalubre, à fuir !!!!!
-
Philippe.a1 / 5Le 22/08/2018 à 15:47
Le bruit, la propreté, les draps qui grattent... enfin bon 45 euro pour une nuit ça passe
-
Delphine.a1 / 5Le 05/11/2017 à 09:46
Ne surtout pas y aller. Murs moisi. Odeur de moisi. Très vétuste. Petit déjeuner laisse à désirer
-
Aurelien.h1 / 5Le 04/12/2019 à 22:26
Mur moisi mitigeur du lavabo qui ne tient pas douche froide et pas de chauffage super pour un trois étoiles
-
AzoS.y5 / 5Le 04/04/2019 à 14:31
Également un super accueil pour moi Bémol : manque de croissant à la fin du service pdj Pour le reste c’etait Parfait
-
Emmanuel.e3 / 5Le 07/08/2017 à 01:28
Personnel sympa mais.l hotel.n.a.rien d exceptionnel....petit déjeuner mediocre....
-
jean-pierre.u3 / 5Le 08/08/2019 à 13:36
Hôtel très vétuste mais propre. Attention au bruit !
-
Jean-Louis.e1 / 5Le 11/04/2022 à 13:28
Horreur
-
Philippe.o1 / 5Le 24/09/2018 à 17:18
Côté chambres lieu vétuste bruyant , manque un rideau à la fenêtre pas de rideaux au niveau de la douche , petit déjeuner laisse à désirer
-
Georges.2 / 5Le 23/09/2019 à 22:18
Odeur de tabac froid dans la chambre. Impossible de dormir avec la musique du rez-de-chaussée.
-
eric.r5 / 5Le 25/04/2019 à 19:49
J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel , je reviendrai c'est certains , personnel au top
-
jordan.e1 / 5Le 21/10/2019 à 09:48
Hôtel insalubre . En voyage d'affaire avec mes collaborateurs chambres sales accueil déplorable
-
Pierre.i1 / 5Le 09/09/2016 à 01:01
Le bar de l'hôtel s'improvise boîte de nuit le soir. Impossible de dormir tranquillement la nuit. Une vraie honte...
-
Alfred.o5 / 5Le 15/12/2015 à 05:57
Chambre confortable spacieuse bon accueil bien situé literie très confortable.
-
Cyril.e5 / 5Le 07/04/2019 à 17:54
Accueil excellent , le dj du Karaoké samedi soir était vraiment sympathique
-
mehdi.e5 / 5Le 07/11/2021 à 11:45
Un 10/10 j'ai beaucoup aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/BaobarSaintLouis Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Saint Louis -
Adrien.u5 / 5Le 07/11/2018 à 10:31
Rapport qualité prix très bons, propreté excellente, et personnel au top
-
Francis.o5 / 5Le 23/02/2021 à 07:57
Accueil sympa chambre propre
-
Niels-Erik.a3 / 5Le 23/01/2016 à 09:07
Bonne localisation, à deux pas du centre ville et personnel sympathique. Déco et environnement à rajeunir
-
C..b4 / 5Le 19/03/2019 à 05:07
Bien mange ,l 'equipe est tres gentil et on voit qui aime leur metier .
-
Airborne.t1 / 5Le 01/11/2015 à 00:29
Bar aux consommations hors de prix, qui annonce des cocktails gratuits et les fait payer à la sortie. A fuir.
-
Irving.o4 / 5Le 20/12/2017 à 12:03
hotel avec des tarif raisonnables possibilité de restauration sur place bar et des billard a disposition gratuitement!!!
-
Frederic.E1 / 5Le 27/09/2016 à 04:47
Petit déjeuner minable, le beurre en paquet de 1kg en vrac et non réfrigéré
-
HOTEL.I5 / 5Le 01/04/2019 à 17:16
tout simplement rien à dire, c'était super
-
Martine.a3 / 5Le 07/12/2018 à 18:26
Juste pour passer une nuit, un peu vétuste
-
Benjamin.a5 / 5Le 18/01/2013 à 11:58
Le meilleur bar de chateaudun sans aucun doute !
-
Emmanuel.a2 / 5Le 12/11/2017 à 07:22
Cet établissement a beaucoup perdu de son ambiance et de son accueil.
-
Niels.4 / 5Le 09/08/2018 à 12:55
A encourager. Ça vaut plus que ce cv que ça coûte !
-
Sanchez.u3 / 5Le 11/09/2018 à 17:32
Un hôtel basique, on en a pour son argent.
-
Françoise.e3 / 5Le 19/08/2018 à 09:35
Endroit sympathique et agréable, je recommande
-
Beatriz.a2 / 5Le 17/09/2018 à 06:20
Sympas mais mauvaise état
-
Edwin.e5 / 5Le 17/06/2019 à 14:41
très bon hôtel
-
Alain.r3 / 5Le 25/03/2018 à 11:17
Moyen. N'est plus l'ombre de ce qu'il a été.
-
sylvie.e5 / 5Le 10/02/2019 à 08:33
Très bon accueil et très efficace
-
Virginie.4 / 5Le 01/03/2018 à 12:10
Bonne qualité prix
-
Olivier.e5 / 5Le 26/12/2018 à 07:32
Grande baignoire !!!!
-
Christian.u4 / 5Le 14/09/2017 à 19:46
Bon rapport qualité prix
-
Eline.d3 / 5Le 06/12/2017 à 17:45
Le service correspond au prix!
-
Karim.e5 / 5Le 07/04/2019 à 18:19
J ai bien apprécié
-
Sophie.o1 / 5Le 04/05/2019 à 21:10
À fuir
-
Elodie.o5 / 5Le 09/03/2015 à 00:09
Très bon restaurant
-
Don.a1 / 5Le 06/10/2019 à 09:02
a fuir
-
Bruno.u5 / 5Le 15/01/2019 à 19:44
Bien
-
Véronique.o2 / 5Le 26/10/2019 à 06:16
Décevant
-
Pierre.c1 / 5Le 10/07/2018 à 19:21
Nul
-
Vincent.a2 / 5Le 14/02/2019 à 21:19
Déçu
-
Felix.e5 / 5Le 16/11/2021 à 16:36
Bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/BaobarSaintLouis. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Saint Louis. -
Bernard.e1 / 5Le 01/11/2015 à 06:36
nul
-
Arzika.o5 / 5Le 07/04/2019 à 18:15
Très agréable
-
yannick.n5 / 5Le 17/05/2017 à 21:53
Très sympathique