Hôtel Restaurant Campanile Dreux

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dreux à Dreux

Hôtel low cost simple avec restaurant, café et terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bertrand.A
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:37

    Plutôt déçu par cet établissement dont le standing ne correspond pas aux prix des chambres : Chambre mal insonorisée , poignées de portes qui grincent, Cuvette de toilettes qui bouge, faible pression dans la douche etc... Avec un tarif de 79€/nuit , en 2022 on peut décemment espérer un peu mieux. Espérons que l'arrivée d'un concurrent fera évoluer cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Les avis de nos clients sont pour nous source d'amélioration. Les points que vous avez soulevés ont bien été notés. Espérant vous recevoir de nouveau. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:50

    Personnel souriant et accueillant. Buffet petit-déjeuner., du choix et de la quantité. Chambre correcte à part la porte d'entrée que nous étions obligé de claquer pour la fermer (un peu gênant pour les chambres à côté)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Mika.B
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:13

    Hôtel soit disant rénové, mais en réalité c'est plus que léger. Plus du cache misère. L'ensemble est très vétuste, chambre mal isolée phoniquement. On entend les clients qui passent à l'extérieur comme si la chambre était grande ouverte. Une ampoule grillée. La literie est correcte, seul point positif. N'y aller qu'en cas de dernier recours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis su votre séjour. Nous sommes désolé que celui ci n'est pas répondu à vos attentes et pour les désagréments sonores. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous car source d'amélioration. Espérant vous recevoir cependant de nouveau. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar michèle.o
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:01

    La chambre très bien, le petit déjeuner très bien ét buffet à volonté... mais le repas du soir......degu........asse.... vraiment pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour et sur vos commentaire quant à la chambre et aux petits déjeuners. Nous sommes désolés que le plat que vous avez commandé n'ai pas été à votre goût. Cordialement. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:49

    Très belle chambre ,super accueil des gérants qui sont aux petits soins pour leurs clients ,la salle de repas agréable et des plats maison très bon et copieux.je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Espérant vous recevoir de nouveau. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:23

    Excellent hôtel, calme, chambre clean et plus agréable que la moyenne des campanile en France, seul bémol réceptionniste un peu froid

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Prudent.s
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:20

    Magnifique lieu accueil nickel restaurant parfait et la chambre n'en parlons pas Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a satisfait. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:21

    Bonjour. Les chambres manquent de chauffage, un coup de rafraîchissement peinture ect ferait du bien... Niveau restauration le plat chaud haricots vert en boîte ou surgelés, salade verte en sachet😡. Par contre dessert correct.... Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons bonne note de vos commentaire sur les chambres. En ce qui concerne les haricots verts, la saison étant terminée, ce sont en effet des haricots verts frais surgelés qui vous ont été servis. Bonne journée. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:42

    Agréable et pratique pour personne handicapée, avec stationnement réservé face aux chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que nos équipements PMR ait répondu à vos besoins. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Marco.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:42

    Très bon hôtel gérant très sympa petit déjeuner et déjeuner dîner très bon...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:06

    Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel. Hôtel simple mais parfait pour un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Cecile.h
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:33

    Accès par extérieur. Parking aisé. chambre spacieuse avec baignoire..sauf si vous tombez sur une chambre spéciale handicapée..nettement moins chaleureuse à mon goût. Bonne literie et lit spacieux. Plateau sachets café.. thé.. et bouilloire. Tres agréable comme accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfaite. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Charlene.o
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:54

    Rien que 3 pizzas surgelées et 2 types de glace au menu un samedi de départ !!!!! Pas de restautaion en fait... dans un restaurant ?!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre commentaire. Notre restaurant est ouvert du lundi au jeudi. Celui ci est fermé le week end. C'est donc une offre "alternative" composée de pizza qui vous a été proposée. Espérant vous satisfaire une prochaine fois. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:55

    Hôtel bien chambre et salle de bain bien petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle note et votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Bob.
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:37

    accueil parfait, chambre nickel, et surtout des repas et un service a la hauteur... merci au responsable pour sa bonne humeur.... la chambre 108 est ravi de son week end chez vous.... je recommande vivement.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour ai été réussi. Nous travaillons chaque jour pour la satisfaction de nos clients et votre commentaire nous encourage à continuer dans ce sens. Merci A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Laura.n
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:57

    Arriver sur place caution demander donc caution payer (je précise de 100€ pour une seul nuit), Soit disant rendu le lendemain. Aujourd'hui j'ai appelé pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas le remboursement de ma caution ils nous ont dit que sa "sentait le tabac" alors que mon conjoint et moi ne fumons pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quand nous prenons une caution, nous vérifions la chambre au départ du client (avec celui ci, et peu importe l'heure). Vous êtes parti sans nous le mentionner. Mes collègues sont aller vérifier la chambre, comme ils vous l'ont dit au téléphone. La chambre sentait le tabac mais aussi une autre substance... Et ça vous ne l'avez pas nié... Comprenez bien que certaines odeurs sont tenaces et nous sommes obligés de bloquer la chambre au moins une journée après cela. C'est la raison pour laquelle votre caution n'a pas été rendue. Bonne journée.

  • Avatar Jérôme.
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:36

    Il serait temps d'envisager quelques travaux dans les chambres... Ensuite, imposer le protocole sanitaire pour les clients, aucun problème ! Mais que les gérants de l'hôtel respectent eux mêmes ce qu'ils imposent à la clientèle...(masque...).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous prenons en compte votre commentaire sur les chambres. En ce qui concerne le protocole sanitaire, nous ( les gérants), ainsi que toute notre équipe avons un pass sanitaire valide ( qui nous est d'ailleurs obligatoire pour travailler). le port du masque n'est plus obligatoire, là où le pass sanitaire est demandé. Par mesure de précaution, nous demandons à nos clients de porter le masque au restaurant et au niveau du buffet lors des petits déjeuners et au niveau du buffet pour les diner (puisque le pass sanitaire est obligatoire pour diner) Bonne journée. Julie

  • Avatar Brendie.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:58

    Parfait très propre grande chambre avec baignoire et très calme parking avec portail fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces compliments. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Melo.i
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:51

    La chambre était propre. Le repas du soir était de qualité correcte. Odeurs de tabac dans la salle de bain (quelqu'un devait certainement fumer dans sa chambre et cela remontait dans la mienne). Accueil physique satisfaisant. Par contre, le petit déjeuner c'est assez honteux, un petit croissant et un petit pain au chocolat avec une brique de jus d'orange et un petit gobelet de café, c'est pas grand-chose. Bien pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne le petit déjeuner, celui ci ne vous a pas satisfaite et nous en sommes désolés. Il n'est cependant pas vendu au tarif habituel. Votre commentaire à été pris en compte. Nous réfléchissons à des solutions à court terme afin de pouvoir réinstaller nos buffets. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:03

    Au premier abord un souci de disponibilité de chambre selon l acceuil...puis en regardant sur booking des chambres sont disponibles....la dame de l acceuil n a pas l air au courant.....bizarre Dans l apres midi confirmation par l acceuil après son remplacement par sa collègue que la chambre est bien disponible... Le soir accueil par le patron qui même son accueil et qui pour rattraper le coup offre l apero...beau geste commercial La situation s est résolue... Repas du soir de bonne qualité Petit déjeuner très correct avec un bon choix Literie sans problème.. Wifi gratuit Parking fermé par un portail

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:26

    Pratique, accessible et bien situé. La nouvelle direction fait des efforts en terme d'accueil et de relation client

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Jean-François.i
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:14

    Très bien pour notre étape et personnel très intentionné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:32

    Bonjour, Chambre correcte, petit déjeuné correcte (même si pas énormément de choix) Par contre femme de ménage qui frappe à la porte à 8h30!!! Alors que l'on peut garder la chambre jusqu'à midi et que l'on a pas rendu la carte de la chambre c'est inadmissible. Si on compte dormir le matin on est réveillé par la femme de ménage. Si l'on est sous la douche on ne l'entend pas frappé et elle rentre. Pas satisfait!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement causé par le servie de ménage. Un point à été fait pour nous assurer que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous recevoir de nouveau. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar Clem.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:47

    Un hôtel vraiment propre, rien à redire sur la chambre. L'hôtel est proche de la route ce qui occasionné du bruit en journée mais les chambres sont tout de même assez calme pour passer la nuit. Literie similaire aux hôtels ayant eu le même "restylage" au sein de cette marque d'hôtel. Petit parking présent à l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations cordiales. Julie.G

  • Avatar John.o
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:16

    J'ai fréquenté cet hôtel a plusieurs reprise ces derniers mois et j'ai pus constater une derive, chambre pas faite ou pas propre; aucun choix possible au restaurant le soir (le covid à bon dos) mais il est vrai que le cuisinier ne peut pas fumer dans le restaurant et consommer de l'alcool (pendant le service) et cuisiner en même temps. Je ne parle pas du fait qu'il ne porte pas de masque et sa seule réponse est "je suis le directeur je fais ce que je veux".

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 05:16

    2 nuits passées durant lesquelles j'ai super bien dormi Équipe super sympa ... Merci pour votre acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Sonia.t
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:04

    Si j’ai mis une étoile , c’est en partie pour le fait que les gérants se garent sur les places réservées aux handicapés ! Inadmissible ! Nous , qui sommes handicapés avec carte pour preuve , avons du nous garer sur les places handicapés au fond du parking !! Le gérant nous précisant qu’il se gare à cette endroit avec son épouse , pour la simple et bonne réponse qu ´il ne sait jamais qui se gare à ces emplacements ! En fait des handicapés ( mais des vrais ) Ma serviette était déchirée ! Des trous dans les murs à peine rebouchés ! Bref très mauvaise expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous nous garons sur les places handicapés ( 2/4 présentes sur le parking), pour "garder "ces places. En effet, si nous devons parcourir les 50 chambres de l'hôtel pour trouver l propriétaire d'une voiture, cela peut être long. Nous avons nos clés avec nous et pouvons bouger nos véhicules sur le champs lorsqu'on nous le demande. En ce qui concerne votre chambre, nous sommes désolé pour la serviette qui aurait dûe être enlever du stock. Un rafraîchissement de certaines chambres va être fait d'ici la fin de l'année. Peut être nous laisserez vous la chance de vous satisfaire complètement lors d'un prochain séjour. Merci. Julie

  • Avatar Christel.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:38

    Chambre impeccable, je voulais absolument une baignoire car dans mon studio toute petite douche, et impeccable également. Service au restaurant rien à dire, personnel souriant. Nous devions rester qu'une nuit et du coup nous sommes restés 3 nuits. Merci aux personnels au cuistot et au gérant. Et sûrement à bientôt. Christel Brault Gonzales

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous avons partagé avec l'équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé et seront ravis de vous recevoir de nouveau. A bientôt. Julie.G

  • Avatar Evelyne.v
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:38

    Chambre correcte mais baignoire glissante. Je n'ai pas du tout apprécié les travaux sur la toiture du resto à 7 heures du matin...si les gens s'arrêtent dans un hôtel, c'est pour pouvoir se reposer !...personnel pas très attentionné et trop cool (fument leur cigarette pendant le coup de feu du service du soir) par rapport aux clients sauf un Monsieur qui servait et qui avait l'air d'être le seul à s'inquiéter..... petit-déjeuner très cher (9,90 euros).... désolée de donner ce commentaire un peu négatif mais l'hôtel représente un budget pour les voyageurs et c'est important que ce soit un moment de détente quand on s'y arrête..... bonne journée, Évelyne qui accompagnait Mme Da Silva le mercredi 23 juin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Les travaux sur le toit était tout à fait exceptionnel et nous sommes désolés pour le dérangement occasionné ( un souci technique ne pouvant attendre d'être résolu). Notre établissement possède des chambres avec douche également, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour. La satisfaction de nos clients est notre principal but et tout les points évoqué dans votre commentaire ont été pris en compte. Espérant vous recevoir de nouveau. Julie.G

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:54

    Plusieurs semaines au sein de cette hôtel suite a un déplacement professionnel en demi pension, une chambre différente chaque semaine , tous très propre , avec petit déjeuner et repas du soir très copieux. Personnel convivial Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie.G

  • Avatar Marion.h
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 11:04

    Etablissement insalubre, chambres sales avec des oreillers qui n'ont pas été lavés (c'est certain vu l'odeur et la quantité de cheveux dessus) !! La patron est très agressif et nous a menacés. Une honte, tout simplement. On ne comprend pas qu'un établissement pareil puisse encore être ouvert.

  • Avatar mimiroule.
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:32

    Vieil hôtel. J'ai écrasé 2 blattes dans ma chambre. Repas minable, le COVID n'explique pas tout. Chambre pour personnes à mobilité réduite. Barre de soutien des WC très en arrière, donc non opérationnelle. Pas essayé la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci de nous laisser votre impression sur votre séjour. Nous sommes désolé que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Les petites bêtes sont en fait des "ophones" qui cherche le fraîcheur par forte chaleur et qui on du profiter de l'ouverture de la porte ou de la fenêtre pour rentrer dans votre chambre. Nous concevons néanmoins que ceci n'est pas agréable. Quand au repas, nous étions encore sur une offre "réduite", Les buffets sont désormais réouverts et le choix des plats à été élargi. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:05

    Cadre agréable, seul bémol : pas serviettes dans la douche... (Un oubli sûrement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, il y a eu oubli de serviettes. N'hésitez pas à contacter la réception qui peut y remédier immédiatement. Espérant vous recevoir de nouveau. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Maison.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:32

    Très bon accueil, chambre correct extérieurs il y a du boulot, par contre le repas digne d'une cantine basique et le petit déjeuner en dessous de tout. Le Covid à bon dos. Étant donné la réponse automatique des propriétaires je modifie mon avis et je mets 1 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, En effet certaines de nos réponses se ressemblent. Cependant TOUS nos commentaires sont pris en compte et sont vraiment importants pour nous afin d'améliorer nos services. Au moment ou vous nous avez laissé votre avis, je n'avais pas de réponse concrète à vous donner quand à vos remarques sur notre restauration. Je peux aujourd'hui vous dire que l'offre des repas à été élargie et que nos buffets petits déjeuners à volonté sont désormais de retour. Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre avis et espère vous recevoir dans notre établissement prochainement. Bien cordialement. Julie.G

  • Avatar Stephan.i
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 06:52

    Séjour professionnel, litterie très confortable, cuisine simple mais gourmande et curieuse. Très dessus niveau accueil pour la réception de ma clé de chambre très froid, personne sur son téléphone alors que j'étais devant elle. Mes propos se confirment le soir par une attitude froide et hautaine, la serveuse varie d'humeur selon les clients.

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:58

    Réservation par booking.com : à mon arrivée la réceptionniste voulait me faire payer la chambre alors que je l'avais payée à la réservation. Il m'a fallu presque une demi heure pour obtenir ma clé... J'ai eu une chambre à deux lits alors que j'avais réservé une chambre avec un lit double et pourtant l'hôtel est au 3/4 vide. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Jean-Luc.E
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:51

    Mon épouse et moi même y avons passé un excellent moment dans cet établissement sans prétention. Très bon accueil, un service à table professionnel et attentionné, une carte et des formules à des prix raisonnables. Un buffet d'entrées et de desserts riche, des produits variés et très frais. La formule "à volonté" n'est pas usurpée, vous êtes invités à vous resservir si vous le souhaitez avant d'envoyer la suite. Parking privé très pratique.

  • Avatar Steph.i
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:19

    Bien, la petite terrasse pour déjeuner le matin est fort agréable l été. Chambre fonctionnelle, parking aisé à se garer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre terrasse.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations cordiales. Julie.G

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:28

    Rien a dire sur la chambre, ni plus ni moins. En revanche, l’accueil est exceptionnel. Un gros « + » pour le patron, très arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre note. A bientôt. Julie

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:30

    Accueil pro et sympathique. Ma chambre était confortable et propre. Le coin salon de jardin est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt. Julie.G

  • Avatar Fanch.u
    2 / 5
    Le 25/10/2019 à 19:53

    Accueil simple et pas super chaleureux. Les chambres sont passées, mal insonorisées. La femme de chambre rentre sans s'être renseignée à savoir s'il y avait encore quelqu'un dans la chambre. La salle de bain est propre avec des joints propres mais vieillotte.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:31

    Chambre et petit dejeuner correct. Par contre, pour le buffet du soir un peu desséché du midi, tout sort du frigo. Trop frais pas de goût et insipide. Bref pour une nuit c'est parfait, il juste éviter le dîner. Personnel souriant et aimable.

  • Avatar Marjolaine.
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 22:19

    Hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Nous occupions une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. L'accueil est vraiment chaleureux et cela a permis de gommer les quelques imperfections de l'hôtel. Les chambres sont propres. Une bouilloire et quelques sachets de boissons chaudes sont disponibles dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux, le seul petit bémol est un manque de salé au petit déjeuner.

  • Avatar Joseph.
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 11:12

    Établissement très correct. Chambre propre, restauration proposé et fait pas l'hôtel. Pas de bocaux ce qui est très bien. Le petit déjeuner ce fait en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire sur votre séjour que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Nous sommes ravis que le repas vous ai satisfait. A bientôt. J.G

  • Avatar cécile.a
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 20:05

    Aucun point positif sur ce séjour honnêtement. Amabilité au plus bas et manque de professionnalisme du personnel... la chambre est bien vestuse. La restaurant est fermé certes mais l'option choisi pour remplacer est très très décevant... l'état de la chambre est décevant et la propreté idem...

  • Avatar Francine.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:59

    Hôtesse gentille, petit déjeuner correct.par contre la chambre avait une forte odeur de moisissure, pourtant elle était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de nous avoir laissé votre impression sur votre séjour. Nous sommes désolé pour le désagrément et le nécessaire est fait pour que cela ne se répète pas. Espérant vous recevoir prochainement de nouveau. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar Eloise.o
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 12:06

    Hôtesse d'accueil pas du tout aimable. Chambre médiocre avec 1 cm de poussière sur la télécommande, drap troué et mur peu épais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos cordiales salutations. Julie.G

  • Avatar Yohan.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:06

    Super accueil personnel sympa et très arrangeant , en déplacement pour le boulot je conseil . Literie excellente pour ma part ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait. L'équipe du Campanile de Dreux vous remercie et espère vous recevoir de nouveau prochainement. Bonne journée. Julie

  • Avatar Feezzy.e
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:39

    Hotel Miteux. Arrivés après 23h, le veilleur de nuit nous a bien accueillis. En revanche la chambre que nous avions réservée était d'un sale!, aussi bien au sol, sur les tablettes de nuit, miroir, paroi de douche, wc, tapis immonde! Le matin, une femme de ménage deboule dans la chambre à 9h30 alors que je n'étais pas encore habillé... Au moment du depart, l'accueil de jour a été lamentable: aucun sourire, on ne nous demande pas si la nuit s'est bien passée (à mon avis ils ne doivent plus se risquer à poser la question). Et on a voulu nous facturer les petits déjeuners alors qu'on ne les avait pas pris... très mauvaise expérience. JE NE RECOMMANDE PAS!

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:39

    Accueil très sympathique, parking vaste et accessible, hôtel bien situé. Déçus par la forte odeur de cigarette dans la chambre et d'égouts dans la salle de bain. Peut-être un problème de VMC....Quant à la moquette , elle mériterait d'être changée, il y avait vraiment beaucoup de tâches.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:58

    Isolation médiocre. Restauration pour le dîner à revoir. Manque de légume. Les bâtiments et équipements auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Et les alentours de L'hôtel ne sont vraiment pas agréable. Point positif Heureusement le personnel à changé depuis mon précédent séjour et est bien plus agréable.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:05

    Hôtel très bien très propre. Gérant agréable. Petit déjeuner Complet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre note. A bientôt. Julie

  • Avatar CHRISTIAN.E
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 10:52

    Je n'avais pas réservé une chambre pour personne a mobilité réduite. C'est ce que j'ai eu. Ce ne serait pas grave si celle-ci était correcte mais ce n'était pas le cas. Sale, poussiéreuse, toile d'araignées, moisissure, ecran plat remplacé dans sa cage par un tout petit écran avec des câbles qui passe partout autour. Manque évident d'entretien dans cet hôtel car le ne pense pas que ma chambre soit si différente des autres... le gérant doit penser plus aux bénéfices qu'à la qualité des prestations... de plus, c'est un Campanile très cher pour ce qu'il vaut et je parle en connaissance de cause, je couche assez souvent dans cette chaine. En plus pour un commercial impossible de travailler car le bureau est si petit qu'il est nécessaire de poser son Pc sur les genoux... Faudrait il le signaler au siège ? Je me pose la question...

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:14

    Concernant la partie chambre : j'avais une chambre "nouvelle génération". Ayant déjà pu avoir ce même type de chambre dans d'autres hôtel de la chaîne cela ne vaut pas le surcoût lié à ce type de chambre dans cet hôtel. Ce ne sont que des anciennes chambre rénovées, mais encore de la moquette au sol et une salle de bain avec une mini baignoire. Le bureau est quand à lui correct pour travailler, il y a une bouilloire a disposition. La literie est confortable. La chambre est propre. Concernant le restaurant : Pour le dîner très bon accueil, il y a un peu de choix. Le buffet d'entrée est complet, le poisson que j'ai mangé était très bon. Le buffet de dessert avait l'air également garni. Pour le petit déjeuner le buffet est complet, il y en a pour tout les goûts. Viennoiseries, salé, sucré, formage blanc, fruits, pain, café , chocolat, thés et jus de fruits. L'accueil général est très bien. Il y a a proximité un Lidl , une station essence et l'accès y est facile

  • Avatar mary.a
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:48

    81,40€ la chambre. Moquette dégueulase, poussière, araignées dans coin de table, baignoire hyper petite et très abîmée, VMC maintenue par un ruban adhésif (scotch )orange dans salle de bain. Trop cher pour ce que c'est !!!

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 07:22

    J'ai eu à me loger dans cet hôtel à plusieurs repris. Et plus j'ai du m'y rendre plus l'état des chambres diminuant. Entre l'humidité, l'odeur de renfermé permanente vous êtes servis. Grosse déception. J'attends toujours le coup de téléphone pour me dire que mes boucles d'oreilles ont été retrouvées !

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 00:09

    Acceptable mais pas fou non plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Rodolphe.r
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:23

    Un Campanile aux normes actuelles donc très correct. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre note. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar lory.J
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:39

    Pas top pour la chambre et le repas même si le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolé que la chambre et le repas ne vous ai pas satisfait. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de nos services afin de vous faire passer un agréable séjour. Espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Dreux. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar leo.u
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 12:29

    Réservation par l application la fourchette et du coup nous n avons pas eu le droit de prendre un menu... uniquement la carte....et lors de l addition nous avons bien senti la différence et c est bien là le seul moment car vu le manque de produits, qui sont pourtant proposés sur la carte, et des buffets entrées desserts très cher pour un choix très mince, nous avons passé une soirée très moyenne dans un réfectoire digne d une cantine scolaire. Je ne veux plus entrer dans les autres détails et pourtant j'aurais le choix, mais non, le Campanile de Dreux avait peut être des problèmes logistiques ce samedi et je lui laisserai le bénéfice du doute avec néanmoins une note pas très bonne.

  • Avatar Marielle.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:33

    Recommande vivement !!! Petit déjeuner au top!!! Table du soir 👌

  • Avatar Csm38.
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 11:37

    Quelle déception . Je mets une étoile pour la sympathie du personnel. J'ai été changé 4 fois de chambre : 1ère chambre : le rideau déroulant ne marché pas. 2ème chambre : odeur de cigarette et lit pas fait donc chambre pas propre. 3ème chambre : on ne me l'a même pas donné parce qu'après vérification du réceptionniste il y avait aussi un problème. 4ème chambre : mégot de cigarette au sol, avec un odeur de clope froide et manifestement quelqu'un c'était déjà allongé sur le lit et les serviettes de bain semblaient avoir servi. Je ne parle pas de mon voisin de chambre qui n'a pas cessé de siffler, faire des bruits d'animaux et de craché devant la chambre le soir et le matin. Bref je ne reviendrai pas.

  • Avatar Sou.o
    2 / 5
    Le 24/11/2018 à 22:19

    Dejeuner pas top et un peu cher. Le réceptionniste homme est très accueillant et professionnel mais la collègue qui prends le relais n'est pas souriante, elle ne lève pas les yeux de son ordi pour dire bonjour. Femmes de ménage bruyante, les chariots entravent la circulation aux chambres. Sinon c'est un hotel un peu vieillissant mais passable.

  • Avatar Loic.o
    3 / 5
    Le 04/02/2021 à 21:22

    Chambre correct, bon rapport qualité prix, peut-être qu’il faudrait appuyer un peu plus sur le ménage. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Dreux. Bonne journée. J.G

  • Avatar Toda.a
    2 / 5
    Le 28/02/2017 à 03:41

    Hôtel propre. La chambre est grande. Le chauffage ne fonctionne pas, il est remplacé par un radiateur d'appoint. Un bloc de ventilation ou un générateur tourne toute la nuit sur le parking et gêne le sommeil. Le restaurant est moyen. Pour un budget identique choisir ailleurs.

  • Avatar Mikael.u
    2 / 5
    Le 02/11/2017 à 22:00

    Des choses à revoir dans les chambres comme les douches sans porte on inonde toute la sdb. Les repas en demi pension pas terrible lors de notre séjours soit 3 repas du soirs. Sinon c'est propres et le personne bien et sympa

  • Avatar ZEE.P
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:29

    Équipe au top, quand je lis les avis et pourtant que je suis très dur et exigeant je ne comprend pas. J'ai deux personnes à l'acceuil exceptionnel. La chambre correspond à mes attentes. Propre, plutôt bien entretenu. Le repas est a venir en espérant qu'il soit au delà de mes espérances. (Sachant que ça reste du Campanile).

  • Avatar Cedric.l
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 21:02

    On n'attend rien de plus d'un standard tel que Campanile. Je pas venir par temps de grand froid. Les chambres sont glaciales ainsi que le restaurant. Pas de chauffage dans la salle de douche.... Hey les mecs... C'est pas Cuba ici ! C'est Dreux et son climat ! Adaptez vous ! Bon accueil

  • Avatar juju25.
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:07

    En l’espace de 6 jours, le personnel n’a pas changé 1 seule fois les draps, l’hygiène générale est tellement déplorable qu’on a chopé la gale « contamination de la peau due aux acariens ». Etablissement également radin en papier toilette. Je déconseille fortement. PS : bâtiment vieux et mal isolé en prime.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 12:24

    Sans intérêt chère nous demandons un faut filé, une entrecôte arrivé au moments de payer il nous facture deux entrecôte nous sommes pas d'accord mais déjà payer le gérant ne veut rien s'avoir quitte peut être à en venir au main. Nous affirmant qu'il nous a servi deux entrecôte et que nous étions des menteurs moi et ma femme, je ne recommande pas du tout cette établissement très dessus je ne remettrait jamais les pieds dans un campanile de ma vie.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:23

    Chambres dans les standards de la chaîne, mais qui auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement, tout comme l'intégralité de l'établissement. Cette négligence donne un aspect un peu rebutant. Le restaurant et le pdj sont conformes à ce que l'on trouve dans les établissements de l'enseigne. Mais j'ai du choisir mes récipients au pdj pour en trouver des propres, le lave vaisselle ayant probablement eu du mal à retirer les matières séchées. Un peu plus de vigilance et d'entretien en ferait un bon établissement, dommage...

  • Avatar Fabien..
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:19

    Lavabo complètement bouché à l'arrivée dans la chambre. On nous donne une autre chambre mal nettoyée. Surprise supplémentaire, le volet roulant est cassé, pratique pour ceux qui aiment être vus par les passants toute la nuit et être réveillé par le soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Les mesures ont été prises et les réparations nécessaires ont été faites afin que ceci ne se reproduise pas. Cordialement. Julie.G

  • Avatar Xavier.o
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 06:49

    Banalement classique en nourriture préparé d'avance ou industrielle, mais un personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre impression sur votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et les avis nous permettent d'améliorer celle ci. Espérant vous recevoir de nouveau. Julie

  • Avatar mvi.j
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:20

    TROP cher pour ce que c'est, moquette, serviettes, à changer impérativement, les draps sentent pas bon dans la chambre que j'ai eu en tout cas, la télé fonctionne mais dépassé (pas important c'est vrai), pour le reste rien de très particulier ..., si j'avais le choix je serais parti ailleurs

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 19:38

    L'hôtel et très correct , wifi au top , mais ce qui fait ça force c'est ca cuisine ! Des repas ultra bon grâce a un chef passionné , pots au feu , boeuf bourguignon , osso buco , blanquette ! Et bien d'autres , que des bon plats , très bien cuisiné et a 10 € minimum ! Ambiance chaleureuse , comme a la maison .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire qui ne peut que nous encourager à continuer !! Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. A bientôt! Julie G

  • Avatar Alf.u
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 09:24

    Très bien pour des réunions de familles, baptêmes , mariages, anniversaires. On y mange très bien et de qualité. Le petit déjeuner aussi est très bien. Allez y, vous y êtes bien accueillis

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire que je ne vais pas manquer de partager avec l'équipe. A très bientôt. Julie.G

  • Avatar Alizée.a
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:25

    A fuir. Je suis tres déçu de mon séjour dans cet établissement qui ne représente en rien la chaine campanille mais plutôt ressemblant a un premier classe mais en pire et en beaucoup trop cher. 79 euro pour une chambre familiale tres mal ajancer manquant de mobilier . Sale de bain odeur de tabac et egout. Un vrai degout. Moquette sale et mur abîmé. Literie inconfortable et lit a peine fait. Meme les draps grattait Trace de degat des eau au plafond. Je suis choqué. Le matin on trouve les draps des chambre au sol en bas sur le bitume mouillé par la pluie. Je suis vraiment decu dacoir depenser une tel somme pour dormir dans un endroits pareil. Tous serait a revoir. Amenagements des chambres. Entretien. Ameublement deco et hygiène.

  • Avatar Maxime.n
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:25

    Une honte !!! Un accueil digne d'une prison Le service inexistant Le repas sort du congélateur les chambres morose A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car nous permettent de nous améliorer. Espérant que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar MARC.
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:57

    Chambres non préparées alors que louées, installations parfois proches du délabrement. Un hôtel Campanil parfait si vous n'aimez pas avoir un minimum de service.

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 18:27

    Très bon établissement. Très correct, literie au top, petit déjeuner varié et copieux. Le prix peut sembler élevé, mais justifié.

  • Avatar Mikaël.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:06

    Sympa, bon hamburger maison, éviter le rhum du chef , sinon panne de réveil le lendemain pour aller au boulot.. 🤣🤣🤣👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Le rhum du chef est à consommer avec modération ! Merci pour votre note. A bientôt. Julie.G

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:15

    Chambre vétuste, draps immondes... la moindre des choses lorsque vous voyez des oreillers dans un état lamentable, jaunes avec de grosses oreoles serait de les laver de temps en temps... de même pour votre moquette plein de taches et de poussière...aucune insonorisation avec des gens qui hurlent et rigolent jusque 3h du matin... a éviter absolument !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Il ne faut pas hésitez à nous faire part de vos commentaires à la réception. Nous aurions sûrement pu régler le problème et vous éviter les désagréments que vous nous décrivez. De plus, il y a toujours quelqu'un de présent sur l'hôtel. Vous pouvez donc appelez le numéro d'astreinte affiché en chambre. A bientôt. Julie G

  • Avatar Starky.i
    2 / 5
    Le 25/11/2020 à 20:57

    Chambre froide avec les chauffage installé pas chaud dutout il y a fallut avoir un 2eme chauffage, manque de propreté pour du campanile on est bien d'accord.

  • Avatar achille.e
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:25

    Le 10 juillet 20, le restaurant, avec 3 clients se trouve débordé, un steak frites + un dessert, 1 heure d'attente, pressé par le temps, le copain n'a pas mangé son dessert. Restaurant à éviter.

  • Avatar Michèle.i
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 21:06

    Très déçue de l'accueil, personnel peu aimable, , chauffage inexistant, pas de couverture supplémentaire propreté à peine passable, 2 nuits passées et pas de ménage, uniquement 2 serviettes pour 2 personnes, rien à voir avec le campanile que j'ai connu l'été 2018. trop cher pour les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à notre prestataire de nettoyage ainsi qu'au service réception. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous.Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis . Julie.G

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 10/01/2018 à 11:57

    Chambre : Chambre qui donne direct sur la cour sans paillasson, VMC des WC marche pas, robinet du lavabo déboîté, matelas à ressort et clim qui fait un boucan toute la nuit Repas : Frites surgelé et cotes de salade indigeste. Bref ça ne vaut pas 3 étoiles même pas du niveau d'un formule 1 donc dur de devoir payer 115 euros la soirée étape ...

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:34

    Super toujours un bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, qui nous encouragent à continuer chaque jour nos efforts pour vous satisfaire. A bientôt. L'équipe du Campanile de Dreux

  • Avatar Jm.a
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:17

    Surprise, chambre handicapé malgré une réservation 1 mois à l'avance... j'avais cru que c'était une descente en gamme chez Campanile et n'avait donc pas réagi immédiatement...heureusement, personnel accueillant et à l'écoute, ce pourquoi je mets 3 étoiles au lieu d'une...

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 10:57

    Hôtel très bien situé ! Avec un personnel très amical. On y passe de bons moments.

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 06:47

    Bon hôtel mais au niveau de ma chambre, on entend les groupes froid des cuisines du restaurant. Sinon très bien, confortable et très bon accueil et personnel a l'écoute

  • Avatar Alizée.B
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 10:40

    Chambre sous les combles spacieuse et propre. Personnel agréable et a l'écoute (prêt d'un thermos car absence de bouilloire dans la chambre) À recommander !

  • Avatar Cristina.i
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:28

    Le restaurant est terrible pour les veganes. Il ne propose que des légumes réchauffés. Ne prenez surtout pas le mélange blé+champignons, il est immonde!

  • Avatar Amaury.o
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 16:46

    Très cher pour ce que c'est mais sinon les chambres sont propres et le service nickel. Avec resto intégré au bâtiment donc pour manger rapide c'est cool !

  • Avatar Bastien.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:48

    Accueil très chaleureux par Richard Très bon repas du soir et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire ( et pour Richard !). Toute l'équipe travaille chaque jour à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. A bientôt. Julie

  • Avatar Kamal.h
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:59

    Très satisfait de mon séjour. Prestation de qualité, personnel chaleureux et très sympathique. Excellent travail également du côté du restaurant ! Merci à tous !

  • Avatar gael.o
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 12:47

    Hôtel superbement entretenu (tout les détails, parfums), très bien placé au centre ville, chambre spacieuse et confortable, patronne, géniale, les rires et sourires dès l'entrée à l'hôtel. Bref, ravi quoi...

  • Avatar Francois.A
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:50

    Chambre impeccable très bonne restauration ambiance conviviale bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Julie.G

  • Avatar aupope.r
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 16:53

    Clairement le ménage n'était pas fait. La télé ne fonctionnait pas. Le personnel est sympa mais cet hôtel est à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur. Nous avons remonter les problèmes à notre prestataire de nettoyage. En ce qui concerne la télévision, en mentionnant votre problème à la réception, nous aurions pu intervenir. Bonne journée. Julie.G

  • Avatar Héloïse..
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:15

    Vu le prix de la chambre, c'est clairement du vol. Serviettes sales, chambre sale, insectes au plafond, immeuble insalubre. Le quartier craint également.

  • Avatar Al.x
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:02

    Très correct pour un 2*. Très pratique pour la nuit qu'on y a passé. Beau buffet petit déjeuner.

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Mardi 11:30–14:30 17:30–00:00
Mercredi 11:30–14:30 17:30–00:00
Jeudi 11:30–14:30 17:30–00:00
Vendredi 11:30–13:00 17:30–00:00
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