Hôtel Première Classe Dreux
- 1.6
- hôtels
- Dreux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Dreux à Dreux
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking sécurisé et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Fabien.a1 / 5Le 25/01/2022 à 00:08
Douche d une autre époque, porte que se ferme pas, 1 seul prise de courant à 3m du lit trou de cigarette sur la couette branchement électrique hasardeux porte d entrée pas étanche à l air une offre demi pension dans le restaurant campanile à 600m pas top top non plus. Je ne recommande pas cette hôtel qui à bien besoin d une rénovation
-
Clement.c5 / 5Le 07/06/2022 à 08:43
Nous sommes ravis de notre séjour, nous avions vu les avis après avoir réservé et nous avons eu le service total des expériences décrites en commentaire. C'est juste dommage que les serviettes le dernier jours étaient propres, heureusement qu'elles faisaient la taille d'un timbre post... Je conseille donc vivement de réserver cet hôtel pour qui souhaiterait une expérience insalubre et chopper deux trois mycoses. Une expérience inoubliable, a jamais j'espère :).
-
Delphine.a1 / 5Le 07/06/2022 à 09:10
Hôtel plein de charme, propice à des rapprochements dans la chambre vu la taille de celle ci et de la salle de bain… au calme (avec un casque anti bruit) on n’entend presque pas le train qui passe juste à côté… Expérience inoubliable, une serviette pour trois (ce qui ferai un bon titre de film X). Découverte d’un nouveau concept d’eau tiède, chez moi le chaud et le froid sont mélangés et pas alternés comme à l’hôtel… Le seul hôtel où les draps sont plus sales après le passage de la femme « de ménage »
-
Abu.3 / 5Le 08/04/2022 à 19:16
Petit déjeuner vraiment léger.. il n'y a pratiquement rien sur le buffet contrairement à d'autres Première classe. Ne vaut pas son prix. Concernant les alentours il y a une boulangerie qui fait l'affaire â 30sec de marche 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes. Notre petit déjeuner répond aux standard Première Classe et les quantité sont adaptées en fonction du nombre de petit déjeuners. Cependant s'il venait à vous manquer quelquechose, n'hésitez pas à solliciter la personne. Bonne journée. L'équipe du Première Classe de Dreux -
ANGELIQUE.E1 / 5Le 08/06/2022 à 07:34
Malheureusement on a choisi cet hôtel pour moi et ce pour 3 jours…et nous étions 3 dans la chambre…je n’avais donc pas le choix… Chambre petite, sale, presque insalubre avec pour agrémenter le tout, une superbe odeur de tabac… Très très peu d’espace pour mettre des bagages… Une seule prise de courant dans toute la chambre…si vous en voulez une de plus, à vous de sacrifier la TV. Les 2 premiers soirs nous n’avions que 2 serviettes pour 3, le 3eme soir : 5 tapis de bain……………….(0 serviettes). Le sol était sale, et même tellement humide et moisi au niveau des têtes de lits que ca en fait rouiller les pieds du lit haut. Les draps présentaient des trous. Je n’ai pas osé les soulever de peur de voir l’état du matelas en dessous… La poignée de porte de la toute petite cabine de douche était cassée. Ne soyez d’ailleurs pas trop pressé d’y prendre votre douche car il va vous falloir du temps pour apprivoiser la robinetterie…il faut y aller à tâtons… Il y a de très très très gros travaux de rénovation à faire dans cet hôtel en urgence… Car il ne faut pas oublier que le client paye… Et qu’il y a un minimum de confort à lui fournir…
-
Chrytelle.e1 / 5Le 06/02/2022 à 09:43
Hôtel limite niveau propreté récéption décevante pas très souriant . Salle de bain insalubre et a besoin d un bon rafraîchissement Point positif pour le prix le petit déjeuné était correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés et travaillons pour que ceux ci ne se reproduisent pas. Merci pour votre commantaire. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Loic.a1 / 5Le 14/06/2022 à 11:49
Après avoir fait plusieurs premières classes je m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Porte de salle d'eau pourrie par l'humidité une lumière qui saute ( super pour l'effet stromboscope des boîtes de nuit mais pour se laver c'est plus que moyen) une seule prise a 3 mètres du lit..le lit parlons en si vous avez la chance ( dans ce cas précis le malheur) de faire plus de 1m80 vous dépassez.. Bref c'est juste pour dormir et cest déjà bien de trop comparé à d'autres premières classes ou j'ai déjà séjourné et où il y avait le minimum de confort pour un hôtel.
-
Aurélien.u1 / 5Le 02/03/2022 à 08:01
Hôtel qui ne correspond pas au autre première classe déjà visite... Salle de bain très petite Pas de serviette à disposition Prise secteur trop loin du lit TV mal placée Trou dans la couette de cigarettes 40€ la nuit Automate extérieur en panne Aucun geste commercial...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Monique.n2 / 5Le 05/06/2022 à 15:25
Hôtel un peu sale, trou dans les couvertures, douche trop petite. Ma carte de d'ouverture de porte a 2 h du matin ne fonctionné pas. Galère dommage.
-
Doxilia.h1 / 5Le 22/03/2022 à 07:51
N’y allez surtout pas si vous êtes une femme SEULE ! 8:50 ça toque et rentre dans la chambre sans autorisation de ma part. Je dormais encore sachant que le départ ce fait à 12h … franchement n’importe quoi…
Réponse du propriétaire :
Madame, , Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Vous pouvez disposer la cravate " Ne pas déranger", à la poignée de votre chambre. Néanmoins, nous sommes désolés que le personnel d'étage vous ai dérangé et vous prions de nous en excuser. De plus, avez vous rencontré un problème de sécurité ? Si c'est le cas, merci de contacter la direction de l'hôtel. Il y a toujours un membre de l'équipe sur place. Espérant que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. L'équipe du Première Classe de Dreux -
David.l1 / 5Le 07/06/2022 à 09:50
Fuyez pauvres fous ! Tel que l'a dit Gandalf face au pauvre petit hobbit dans lequel je me suis senti quand j'ai ouvert la porte de cette chambre beaucoup trop petite pour moi et mon collègue Sam Gamegie, qui n'a pu prendre sa douche d'ailleurs sans un amour sensuelle du rideau de douche qui vous collé à la peau ! Une douche qui tient avec du double face elfique qui résiste à l'eau et colle même les moisissures. La visite n'étant pas terminé quand j'ai entendu ma claquette criée sous le lit ! j'ai pu découvrir gobelins de poussière par milliers prêt à attaqué le gouffre de helm avec la faiblesse bien connue de sa lunette de toilette qui ne tenait que sur une vis, on pouvait aussi entendre les orques qui discutaient politique tranquillement en fumant une clope sur le parking... de la chambre. Je voulais remercier aussi Saruman pour les serviettes magique plus blanches que blanches que on les voient pas comme les femmes de ménage! Je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez vivre une aventure innoubliable et unique.
-
sadjia.e1 / 5Le 25/05/2022 à 15:04
C'est pas le cas quand on a réservé pourris et sale et sans respect d'ailleurs on m'a remboursé et j'ai préféré passer la nuit dans ma voiture jusqu'à 9h du matin et j'ai loué un gite au 29rue du bois sabot très calme propose et sécurité Archie bien je le Conseil à toute personne voulant visiter dreux
-
Roselyne.a3 / 5Le 09/03/2022 à 09:10
Personnel professionnel et compréhensif. Petit déjeuner correct Il pourrait y être fait un peu de rafraichissement dans les chambres. Les sols ne font pas propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire et votre note. A bientôt. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Thomas.1 / 5Le 23/01/2022 à 08:30
Accueil exécrable!! Chambre sale, et des tags sous le lit du haut ainsi que des chewing-gum collés dans les lits. De la moisissure dans la salle de bain qui dispose encore de cendriers et de plus la porte ne ferme pas. Et le soit-disant petit déjeuner à volonté c'est un yaourt du beurre et du pain .... Donc passez votre chemin rajoutez 40 euros et allez voir ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre commentaire . Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous nous excusons pour l’accueil que vous avez reçu, et avons fait le point avec le personnel concerné. Concernant le petit déjeuner, au tarif de 5€, il est en effet à volonté et propose effectivement des yaourts nature et aux fruits, du beurre, du pain (baguette fraîche), mais aussi des compotes, du pain complet, du jus d'orange, diverses boissons chaudes au choix, des céréales Bonne journée. L'équipe du Première Classe de Dreux -
mimi.a1 / 5Le 06/02/2022 à 09:45
Chambre, draps qui sentais la cigarette foide. Salle de bain catastrophique. Acceuil non chaleureuse le sourire et l'amabilité n'était pas au rdv . Petit déjeuner correct mais manque de viennoiserie biscotte ... Pour ma part les hôtels 1ere classe plus JAMAIS.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Dylan.o1 / 5Le 14/02/2022 à 15:01
Hotel Pitoyable a notre arrivé la chambre était degeulasse de partout , le ménage durant la semaine n'a pas était effectuer , il n'y a pas de poubelle dans la chambre et la personne de l'accueil ose nous dire que nos déchets traines 😅 Fuyez cette hôtel degeulasse c'est un conseil !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. L'état de la chambre à votre arrivée n'est pas normal, cependant, en le signalant à la réception, nous vous aurions changé de chambre. Pour le ménage le restant de la semaine, il est normalement fait tous les jours. Nous notons cependant le point, pour l'installation de poubelle dans les chambres. Ceci étant dit, et au vu des photos prises par l'équipe, je tiens à vous signaler que nos femmes de chambres ne sont pas des "bonniches" censées ramasser tous les emballages alimentaires laissés par terre par vos soins. ( nous vous aurions volontiers donné un sac poubelle sur demande) Bonne journée. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Fanny.A1 / 5Le 26/10/2021 à 11:54
Nous sommes venu en groupe Quelle déception lorsque nous avons ouverts nos portes de chambre. Il faisait froid dehors et le chauffage même pas allumé, il a fallut que nous l’allumions nous même, euhhhh quand ce dernier fonctionnait. Donc on se retrouve avec un petit souffleur chauffage d’appoint en compensation pas très sécurisant 😒 Puis on essaie d’allumer les lumières et là encore dysfonctionnement même le cadre de l’interrupteur me reste sur le doigt. On rentre un peu plus et là poussière partout, sol sale. On ouvre la salle de bains, nous allons de surprise en surprise, il ne faut pas être trop grand ou légèrement large car là on ne peut pas prendre de douche sans oublier la propreté qui n’est toujours pas dans votre vocabulaire. Bref, aucune isolation thermique ni phonique, les portes ne ferment pas correctement. Là vient le moment d’aller la TV on prend la télécommande en main ça colle 😠 Bon on n’a arrêté de regarder, nous n’avons même pas eu le courage de regarder la literie, nous nous sommes couchés car pas le choix. Le petit déjeuner, ne vous attendez pas à quelque chose de correct hormis la pâte à tartiner, confiture, miel emballés car il faut encore vérifier les tasses que nous prenons car pas propre non plus . On veut se prendre un café oups c’est de l’eau coloré Très mauvaise expérience
-
Cecile.h2 / 5Le 15/11/2021 à 21:44
Accès facile..parking..accès chambres par extérieur. ..ça ce sont les points forts. Literie très moyenne..chambre sombres.salle de bains toilettes dans une pièce moulée plastique.. propreté à revoir..pas d'isolation phonique.
-
TheFrenchyJoker.1 / 5Le 16/11/2021 à 05:38
Payé 62euro pour ''demi pension'' pour qu'au final , il faut PAYEZ le repas du soir à l'autre restaurant du '' campanile.'' Qui es aussi imcompetant. Niveau service. A savoir douche dégueulasse, des cheveux dans le lit, par terre pas nettoyé.
-
CELINE.U1 / 5Le 10/10/2021 à 20:31
A éviter si vous cherchez du confort. Établissement très vieillo. Sol des chambres usagés, lavabo taché par l âge. Lumière défaillante. Plus de petits déjeuners à 8h...et ça semble normal. Vraiment très déçu. Heureusement il y a une bonne boulangerie juste à côté..
-
Christina.i1 / 5Le 19/09/2021 à 09:40
1 serviette de bain pour 3 Draps pas propres Il ne faut pas être un grand gabarit pour se laver pour ne pas finir dans les toilettes. Beaucoup trop petit et vétuste Une rénovation ne serait pas du luxe Je ne recommande pas cet hôtel même pour une seule nuit.
-
roger.a1 / 5Le 12/04/2022 à 19:39
HORRIBLE !!! A fuir de toute urgence !!! Changement à deux reprise de chambre … Personnel de l’accueil amorphe , réveillez vous !! Pas de chauffage , pas de lampe .. un désastre Que dire une calamité …
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
Josiane.h1 / 5Le 23/08/2021 à 01:46
L hôtel devrait changer de nom. manque d hygiène. La porte salle de bain gondolé sur bas porte et pleine de champignons. Pas d abattant sur les WC.1 seule prise vers la table sous la télé pas de prise vers les lits Une personne arrivante vers 3h45 du matin a réussi à ouvrir la porte en se trompant de chambre impossible de me rendormir après un réveil effrayée....je confirme que la chambre b a pas été prise à mon nom. Même si le prix n est pas approprié mais le minimum c est l hygiène et la sécurité......
-
Mameu.E2 / 5Le 16/03/2022 à 19:46
Bonjour pour la connexion WiFi il faudra vraiment nul et pour la télé qui bug à partir de 23 h on dit koi vraiment beaucoup de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous avons effectivement des travaux de prévu concernant la connexion wifi, afin de rendre celle ci plus performante et ainsi vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Merci. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Emilie.G1 / 5Le 20/09/2021 à 20:39
OK un hôtel premier prix.... Mais là c est limite insalubre.... Une odeur nocive de humidite, chauffage en rade, presences de multiples moisissures (murs, porte, salle d eau) deux serviettes de bains pour trois personnes. L hôtel est dégradé. Je pense qu il est temps de faire de la reno pour assainir. Je déconseille
-
Chouquette.11 / 5Le 01/08/2021 à 06:24
Chambre pour 3 personnes, une seule serviette dans la chambre, porte savon casser et aucun gel douche. Une seul prise dans la chambre près de la porte, penser à avoir un très long cordon pour pouvoir poser le téléphone sur la table de nuit ou sur le bureau Sans parler du petit déjeuner. Pas de jus d'orange machine cassé. Nous avons le droit à des briquettes. Aucune viennoiseries, pas de lait froid, les tasses sont sale. Accueil froid et peu agréables. Plus jamais !!!!
-
Jean-luc.r1 / 5Le 28/11/2021 à 19:32
Propreté et hygiène à revoir, bâtiment non conforme ( pas de détecteur de fumée). Petit déjeuner non proposé après 10h. Très bruyant côté route.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris bonne note de votre commentaire. En ce qui concerne la conformité du bâtiment, nous vous assurons que celui ci est parfaitement aux normes et que nous sommes contrôlé régulièrement. Merci de nous avoir laissé votre avis. L'équipe du Première Classe de Dreux -
Krabox.b1 / 5Le 21/09/2021 à 12:17
Bonjour ceci est un hôtel premier pieux serte mais cela n’excuse pas la propreté des chambres nous y avons été assez nombreux et avons vue que cette hôtel dans pratiquement toute les chambres était degeulasse les chambre au rée de chaussée resnete une forte odeur de vieux et d’égout et a l’étage une odeur de vieux porte des toilette qui tient pas fermer coton tige utilisé sur le lit et par terre papier toilette et canette dans le lit la couette qui était très sale bref cette hôtel n’est pas propres et nécessite qu’un contrôle d’hygiène sois et une rénovation complète Honte au patrons de cette hôtel et au personnel !!!!!!!
-
gaelle.i1 / 5Le 11/09/2021 à 13:47
Hotel horrible odeur de vieux en rentrant, porte casi besoin de la défoncée pour rentrer. La dame qui se trompe de chambre et chambre avec trou dans couette, table brûlé.. Je ne recommande pas du tout. Et j'en passe
-
Joris.a1 / 5Le 06/01/2021 à 20:22
Le porte papier toilette et bien, sinon j’ai eu la compagnie de poussière avec moi sur le lit, mais la lunette de toilette et le verrou de la salle de toilette on préféré s’absenté de venir. Je mais une demie étoile de plus pour la peinture qui a de jolies nuances de couleur quant elle se décolle. Correction, j’enlève la demi étoile pour le manque d’isolation.
-
sebbagh.o1 / 5Le 18/06/2021 à 15:26
Je reviendrai pas ca cest sur car . Il a vraiment aucun respect du client. pas de clime, le messieurs à l'accueil ne connaît pas les formules de politesse, et pour finir les femmes de ménage on voulue rentrer dans la chambre deux fois le matin alors que je dormais. Donc la qualité est médiocre.
-
Quentin.b1 / 5Le 04/11/2021 à 21:32
Salle coin... On a pas osé laisser les motos sur le parking soit disant fermé... Mieux vaut continuer sa route que de risquer de ne pas retrouver son véhicule...
-
Richard.e3 / 5Le 07/10/2020 à 05:40
C'est bien pour une nuit, personnellement je n'ai pas u très chaud il n'y avait que 4 où 5 chaînes qui fonctionner sur la télévision 📺 et il ne faut pas être bien portant pour prendre ça douche ? 100 kg c'est le maximum pour pouvoir se tourner dans la cabine de douche 🚿
-
Albi.61 / 5Le 11/08/2021 à 13:13
Claqué au sol comme hôtel, fuyez à tout prix Pas de fenêtre, qu’une seul prise électrique dans la chambre et elle est bien loin du lit , la chambre PUE la clope et on dirait qu’elle vécu les deux guerre, la salle de bain on en parle même pas… Première classe ouais , la première du bas
-
Jean.a1 / 5Le 19/03/2021 à 20:23
Rien ne va ici : vétusté, saleté, bruit, personnel incompétent, odeurs des sanitaires, vraiment tout pour plaire. Fuyez ! Une honte ! Comment une chaîne nationale peut-elle tolérer cela ? En tout cas, pour ce qui me concerne, je ne referai jamais l’essai dans un autre hôtel de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marcus.y1 / 5Le 27/11/2021 à 16:10
Vraiment très moyen, ça dépanne pour une nuit mais la propreté et l'entretien des chambres laisse à désirer.
-
Guillaume.A3 / 5Le 17/07/2017 à 13:14
La chambre est minuscule, mal éclairée, la salle de bain fait également office de toilette et lorsque l'on écarte les bras on peu en toucher les murs opposé. Le tout fait un peu glauque, et n'inspire pas une propreté impeccable (mais étant allergique à la poussière je n'ai pas eu de problème d'eternuement) Bref l'intérêt principal étant le prix, 39 euros pour trois lits, c'est tout de même un bon rapport qualité/prix.
-
Charnifa.h1 / 5Le 30/06/2019 à 12:09
Petite chambre avec propreté moyenne pas de climatisation en panne depuis des années d'après l'hôtesse d'accueil pas prévu d'être réparée dans les années à venir.....hôtel vieillissant pas accueillant - et pourtant nous sommes des habitués à cette chaîne d'hôtel en France. Préférence pour un b&b....
-
Benoît.o1 / 5Le 27/02/2019 à 17:45
Environ 35€ la chambre pour des chambres insalubres : crépi qui se barre, des plaintes qui tiennent plus, un porte de notre sdb qui ferme pas, bureau défoncé, poussière logée dans les recoins, et j'en passe. Je mets 1 étoile car ça reste un minimum sain, et que j'ai bien dormi. C'est pas mon pire Hôtel mais il est dans le top 10. J'ai pas pour habitude de lâcher des mauvaises notes, mais là c'est vraiment pour avertir les futurs clients de ce qui les attend, afin qu'ils sachent ce pourquoi ils payent. Cet hôtel a vraiment besoin d'un gros rafraîchissement, en espérant que ça fasse bouger la direction. Avec les millions qu'ils se font ils peuvent investir un minimum pour renouveler ce qui leur rapporte de la thune quoi.
-
Marie.2 / 5Le 11/06/2019 à 19:39
Chambre propre. Salle d'eau nettoyée en partie. Chambre très petite et sombre. Draps repassés mais pas les taies d'oreillers, laissant même le doute sur une utilisation antérieure. Le top, c'est un lit double avec des draps plat d'une personne ! Ça va pour 1 nuit (c'est à côté d'une station de lavage).
-
Romain.u1 / 5Le 02/08/2021 à 15:13
Comment peux-t-on vendre la nuitée dans des chambres insalubres ? Avec du moisi, un dégât des eaux au plafond.
-
Tom.e1 / 5Le 02/02/2019 à 08:25
Prix très élevé pour une chambre ridiculement petite, froide et mal isolée. Même les voitures qui passent vont vous empecher de dormir. Petit déjeuner avec peu de choix, personnel peu accueillant, problèmes de badges quotidiens. Les femmes de ménage ne font pas leur boulot correctement. Bref, tout est a jeter
-
Cyril.a2 / 5Le 27/08/2017 à 00:52
Certes un hôtel économique mais un hôtel délabré. Les murs de notre chambre et de notre salle de bain étaient dans un sale état. La douche ne laisse que peu de place pour se laver correctement nous obligeant d'ouvrir la porte pour profiter de l'espace et de la fraîcheur pour s'essuyer. Les employés de cet hôtel, aimables et accueillants, n'y sont pour rien. Ils font leur possible pour satisfaire leurs clients et rendre les chambres propres. Mais rien à faire, l'hôtel est vieux et ça se voit !
-
damien.h1 / 5Le 07/03/2021 à 11:40
Manque de politesse des l'accueil à plusieurs reprises j'ai dû dire bonjour et pas de réponse même avec insistance. ( un merci sa coûte rien normalement) On me donne une carte d'accès pour ma chambre sauf que la chambre était déjà occupée par un client surpris que j'ai accès à sa chambre
-
Julien.1 / 5Le 22/02/2021 à 15:31
Plus bas de gamme on ne fait pas! Léger pour une chambre double avec une propreté douteuse et un entretien général inexistant. Ne vous attendez pas à du grand luxe !
-
Laurent.A2 / 5Le 21/10/2020 à 16:04
Lit double fait avec des draps pour lit d'une personne c'est un peu léger sdb vétuste il est grand temp de faire des travaux dans cette " hôtel" c'est encore chère payé pour la prestation proposée...
-
Pierre.s2 / 5Le 31/07/2016 à 00:10
Le site est un quartier industriel d'un certain âge, pas très rassurant. L'accueil nous a d'abord donné une chambre soi-disant non-fumeur, mais qui empestait la vieille fumée de tabac. Nous avons alors demandé et obtenu assez facilement une autre chambre, qui ne sentait pas vraiment bon, mais qui était tolérable. Le loquet de la fenêtre était lâche et celle-ci pouvait être entrouverte de l'extérieur. Pas très rassurant. Les trains passent tout près, mais le bruit ne dérange pas quand la fenêtre et la porte sont fermées. En général, l'équipement a des signes d'usure. L'accueil n'est pas souriant. D'accord, c'est bon marché, mais nous n'y retournerions pas.
-
severine.a1 / 5Le 20/07/2018 à 13:44
Pas de draps dans le lit. Pas facile pour le trouver. Manque de places sur le parking. Le refaire entièrement. Plafond pourri par la moisissure. Hôtel " au rendez-vous des ivrognes". Penchez vous vers la balustrade, vous verrez les cadavres de la veille trop arrosée. Wifi impossible à activer. Hôtel des ivrognes naturistes. En conclusion, un permis de démolir est à envisager.
-
MANUE.1 / 5Le 29/06/2018 à 22:41
À part le prix qui est raisonnable , les chambres sont très étroites avec une odeur de cigarette et de renfermée très désagréables ! Il n'a pas assez d'espace pour circuler . Manque de propreté déplorable !
-
Karine.u1 / 5Le 29/10/2019 à 08:05
Hôtel miteux : sol collant, urine dans les draps du lit 1 place, draps non changes? 1 taie d'oreiller sale, murs gris et tachés. Franchement, cela ne vaut pas 35e...
-
kyle.y1 / 5Le 23/05/2019 à 19:06
a fuir !!!! personnel impoli femme de chambre qui ne fait pas les lits des tag dans les chambre c'est sale partout tellement sale que peur de prendre une douche la bas trop de bruit ont entend tout avec les trou pour les clim qui sert a rien il fait froid il y a des trou de cigarette dans les couverture passer une semaine horrible avec un responsable arrogant et hautain je me demande encore comment il font pour avoir une note correct sur booking
-
Roland.a1 / 5Le 02/08/2018 à 23:03
Hôtel nul. Pas de climatisation en pleine canicule , archi nul. Chambre sale avec des insectes dont une guêpe. Cabine douche sale et vétuste. Porte d entrée et de cabine douche qui ferment mal. A rafraichir d urgence !! C est honteux un bouiboui pareil ! Très inconfortable, donc à éviter absolument !!! Je pense ne jamais revenir dans ces hôtels "première classe", J ai été dans d autres hôtels beaucoup mieux que ça. Une dernière chose , j'ai remarqué qu"une de mes chemises avait été trouée à plusieurs endroits par des mites !!! Dans cet hôtel miteux plein d'insectes c'est pas très étonnant . Donc je le répète à fuir et à éviter absolument !!!!! Cet hôtel figure maintenant sur ma liste noire .
-
Tyty.2 / 5Le 28/08/2018 à 00:14
Pas très propre, pas de serviette propres le deuxième jours, très très bruyant j'ai à peine pu fermer l'oeil de la nuit... personnel à l'accueil (veilleur de nuit compris) à l'écoute et présent si besoin... c'est peut être le seul point positif.
-
Fateh.1 / 5Le 10/03/2019 à 22:24
N'y allez pas, punaises de lit !! Aucun remboursement de notre nuit la bas, mais qui peut bien être responsable de cet hôtel sérieux ?? Premiere classe, reveillez vous vous êtes en train de contaminer toute l'île de france avec vos saletés de punaise de lit, on devrait porter plainte contre vous pour fournir des chambres comme ça et avec des nuisibles plein le matelas et les couvertures
-
Sylvie.l2 / 5Le 22/08/2019 à 22:31
Moyen on ne peu pas fermer la porte de la douche, il manque un cache de prise bouton lumière, pas de protège néon, lit supposée la planche n'est pas fixée et la wifi fonctionne bcp trop lentement donc pas possible de l'utiliser
-
Fatih.k2 / 5Le 20/10/2018 à 08:01
Chambres avec sanitaires trop petits. Ne pas s'attendre à quelque chose d'impressionnant pour le prix. Petit déjeuner correct, les chambres manquent de prises pour recharger son téléphone la nuit.
-
Mylene.a1 / 5Le 16/10/2017 à 17:03
Etat très moyen de la chambre : vieux, mobilier défraîchi, pas propre et une très forte odeur de tabac jusque dans les draps. Cigarette sous le lit (qui est resté les deux jours...) et même la télécommande ne vous donne pas envie de regarder la tv ! Porte de la sdb qui ne ferme pas (obligé de mettre une chaise derrière). Sdb et chambre très très petite surtout pour 3 !
-
Derrick.G1 / 5Le 21/09/2019 à 13:37
Une taxe de séjour non spécifiée sur les sites de réservations du vole? Une chambre une prise électrique, 0 confort la dame de l’accueil téléphonique du 21/09/2019 très impoli: on ne raccroche pas les clients au nez!!!!! Je déconseille vivement!
-
Arya.t1 / 5Le 20/06/2018 à 10:11
Cet hôtel est une ruine; tout est à refaire. Ils ne tiennent pas compte des critiques car rien ne change d’après les commentaires présent depuis un petit bout de temps. À quand un cauchemar à l'hôtel avec Philippe Etchebest ???
-
Frederic.e1 / 5Le 29/06/2018 à 14:12
Couché dans le lit double vous avez une vison sur une multitude de tâches ou chewing-gums colles sous le lit du haut - la chambre est très petite et très sombre en plus la fenêtre donne directe sur la coursive d ou les gens peuvent vous voir vous changer car la salle de douche est tellement petite que l on peux même pas y poser vos vêtements - il y a un jour de presque 2cm sous la porte d entrée - le robinet du lavabos est tellement entartré que vous vous faite asperger par des micro-jets quand à la douche vous l entendez goûter toute la nuit. la peinture blanche est très sale idem pour l intérieure de la porte d entrée.la cabine de douche doit dater de l ouverture de l établissement le seule point positif ç est la gentillesse de de la personne de l acceuil et de celle qui fait les petit dej ç est ce qui justifie mon étoile. ...
-
maryka.E1 / 5Le 06/11/2016 à 21:22
Entre les chambres dont la peinture date de matusalem et la douche ou la porte est pourrie, la propreté des draps douteuse (présences de cheveux ou de poils), la femme de ménage qui frappe pour faire la chambre alors que nous étions encore présent. Par chance l'hôtesse d'acceuil ( sarah) nous à fait un peu oublié tous ces désagréments avec sa gentillesse et son sourire. beaucoup de chose à revoir dans cette hôtel.... Je ne pourrai malheureusement les cités car la liste serai trop longue!!!!
-
Pauline.E2 / 5Le 26/08/2017 à 19:54
Points positifs : passage d'une femme de ménage qui effectue la réfection du ou des lits, change les serviettes, nettoie la salle de bain, WC, papier WC, sol. Prix très raisonnable ✔️ Points négatifs : salle petit déj petite, chambres mal isolées (avec voisins cool, sa sera une chance!), et l'état de la chambre où nous étions : très limite .. PERSO : je recommande pour une ou deux nuits, simple passage.. à court terme.
-
Boris.a3 / 5Le 03/01/2017 à 16:10
Le concept " Première classe " date de 1989... On peut s'en rendre compte dès que l'on accède à la chambre. Certes, le tube cathodique a laissé place à l'écran plat, mais encore aurait-il fallu boucher les trous de l'ancienne fixation (photo). La salle de bain n'a pas changé dans son style rosâtre avec en prime les traces de cigarettes sur l'évier !!! La bonde de ce dernier ayant du mal à évacuer l'eau... Le linoléum de la chambre à vécu... Bref, même si c'est un hôtel dit "économique", le lifting de façade ne suffit pas et un effort sur les chambres est urgent.
-
Nadia.o1 / 5Le 03/11/2018 à 09:02
Mauvais accueil, la réceptionniste nous fait patienter plus de 25 minutes car elle répond au téléphone devant nous, nous refuse l'accès au toilettes (situées à la réception, elles sont verrouillées) au petit déjeuner et pour couronner le tout, les chambres sont sales. Un hôtel à éviter absolument
-
k.1 / 5Le 13/03/2021 à 17:36
Hôtel dans un état désastreux pas de chauffage couverture avec des trous de cigarette et l accueil merci voila mon avis qui ne servira à rien mai c dit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benoit.o1 / 5Le 23/02/2017 à 21:57
Économique certes, mais les chambres sont vraiment vieillottes, et auraient besoin d'une sérieuse remise à niveau. Accueil de nuit plutôt agréable, beaucoup plus que le matin... Petit déjeuner correct
-
Salim.k1 / 5Le 26/06/2019 à 07:09
Nul 0% confort il propose le petit déjeuner qui est situé dans un autre hôtel à 600 m la pression de l'eau nul il y a même pas serviette dans les chambres on parle pas de la climatisation qui n'a jamais fonctionner c'est dommage pour note personnelle qui sont sympa note 0/10 Hôtel triste
-
Samia.o2 / 5Le 01/12/2019 à 10:30
Chambre dans un mauvais état, on entend tout, odeur de cigarettes dans les chambres. Petit dej correct et la dame qui est présente le matin est vraiment sympathique et serviable
-
Antan.a3 / 5Le 15/06/2019 à 06:04
C'est un lieu juste correct. Les sanitaires sont très vieillots, le sol est très abîmé par l'usure du temps. Sinon le mobilier est le même que dans les autres premières classes.
-
Loïc.A1 / 5Le 08/09/2019 à 01:02
Hôtel à fuir !!!! « Chambre » ridiculement petite et d’une saleté.... odeur de renfermer dans les chambres... couette avec des trou, salle de bain à surtout éviter
-
Rodolphe.u1 / 5Le 02/02/2019 à 08:19
L'hôtel est loin d'être un première classe, isolation phonique inexistante, rentré dans une chambre froide..... Tout est usés, et le badge de porte obligé de le réactiver tout les soir.... Voyageur passé votre chemin !
-
thierry.i4 / 5Le 17/09/2017 à 19:35
Au sud de dreux comme les première classe des chambres 3 personnes avec toilette douche et télé. Accès depuis l'extérieur. Très propre. Parking défoncé. A refaire.
-
Marc.r4 / 5Le 24/09/2019 à 14:57
Proche des grands axes...donc facile si on veut découvrir la région. Petit déjeuner basique à prix démocratique!! Hôtel très basique mais propre...prix très bas!
-
Martine.u3 / 5Le 06/06/2021 à 11:31
Lit avec une cannette de red bull vide dans les draps porte des toilettes qui ne ferme pas seul bon point le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour. Nous vous présentons nos excuses quand à la propreté de la chambre et avons signalé cela à notre prestataire de nettoyage. Un changement de chambre aurait été effectué si vous étiez venue nous en informé à la réception. Espérant que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Bonne journée. Julie.G -
steeve.e1 / 5Le 09/10/2018 à 23:49
Chambre 16 face à la voie ferrée, parking minuscule, porte sdb ne ferme pas, traces au sol laissent à désirer... Pas de savon, bref... Meme pour une seule nuit sérieux c'est abusé pire qu'un F1 j'ai facilement passe pour des raisons professionnelles 4 semaines sur sarcelles dans la même chaîne et on était bien loin de ce todis...
-
Christophe.a1 / 5Le 17/09/2017 à 19:17
La chambre était sale ainsi que les interrupteur même la porte d entrée salle de bain trop petite l ensemble de l hôtel aurai besoin d une bonne rénovation un bon coup de peinture un nouveau mobilier
-
Aymeric.E3 / 5Le 28/07/2018 à 19:42
Ça fait le boulot, à ce prix là, on dort, on prend une douche, on déjeune, et on reprend la route. L'hôtel accuse quand même son âge, c'est pas super clean...
-
Esteban.o1 / 5Le 13/10/2019 à 06:03
dommage qu’on ne puisse pas mettre de photos il n’y aurait même pas besoin d’écrire.... prise de courant arrachée, bas de porte de douche pourri .... logo non fumeur mais ça pue la clope , revêtement de sol taché
-
alexandre.o3 / 5Le 13/11/2017 à 19:28
Il y a tout ce dont vous aurez besoin pour ce tarif ! Propre, chambre on besoins d'un coup de jeune pour effacées les traces des années ! Mais à ce tarif (35€) pas grand chose de plus à attendre.
-
Christophe.h2 / 5Le 06/02/2019 à 05:35
La telévision y a que 4/5 chaînes qui fonctionne le reste des chaines font que sautés la salle de bain l'évier fuit tellement qu'il faut se raser pieds nus et le robinet c'est remplacer par une douchette de douche la douche justement bin une raclette est fourni parce que l'eau s'écoule très très doucement donc faut racler afin qu'il n'y ait pas d'eau dans la chambre !!!😢😢 Et le wifi inexistant
-
Audrey.u1 / 5Le 23/09/2017 à 12:37
Sale très très petit et salle de déjeuner trop compresser les couette troué de brûlure de cigarette et ça sen mauvais dans la chambre la salle de bain c une cabine douche lavabo toilette très très petit difficile de doucher des enfants et il faudrait pas être fort de corpulence !!!!
-
Yanick.a2 / 5Le 06/01/2019 à 15:24
Personnels agréable mais une dégradation du confort ( porte extérieure laisse passer l'air, abattant de toilette non fixé, problème de réception TV . ..) ça fait des années que je viens mais je ne suis pas sûre que ça continue
-
Clara.i3 / 5Le 18/05/2019 à 16:53
On est habitué à mieux dans cette chaîne d'hôtel je pense que la nouvelle formule est pas encore passée par là mais l'accueil Super qui nous fait oublier un peu le reste
-
Patricia.e2 / 5Le 29/07/2019 à 00:29
Il est certain que ce n est pas cher mais chambre très exigûe, côté propreté c'est bof, par contre les matelas sont confortables
-
Hélène.a1 / 5Le 19/03/2021 à 19:17
Chambre salle Pas de produit pour les mains dans la salle de bain Pas de lunettes de toilette Couverture en laine...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Jean.i1 / 5Le 13/10/2018 à 10:49
Propreté très limite. Les murs auraient besoin d'être rafraîchis. Pas de sous titres sur la télé alors que je suis sourd. Plutôt deuxième classe que première. Je déconseille.
-
Liline.11 / 5Le 03/05/2019 à 21:20
on crève de froid dans cet hotel puisque les portes des chambres n'ont pas du tout de couloir par rapport à d'autres, c'est pas la famille qui nous hebergerais ça serais trop demander
-
therese.i4 / 5Le 21/09/2018 à 17:52
Bon rapport qualité-prix machine à café accessible possibilité à la demande d'avoir des serviettes. Accès depuis l'extérieur borne automatique
-
itj92.2 / 5Le 17/11/2019 à 23:16
Moche.pas entretenu vétuste. A vous mettre le moral à zéro .porte de douche fermé pas .murs sales.a remettre un peu un peu de frais en lavage mur et peinture à refaire.
-
Jean.i1 / 5Le 27/09/2020 à 09:03
Hotel très usagé. Accueil froid .Salle de bains très vétustes accessoire ha.Tres déçu
-
Sylvain.e1 / 5Le 27/04/2021 à 07:28
Hôtel très vétuste porte de salle de bain gondole trou de cigarette dans la couverture et salle de bain dégueulasses
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mickael.e1 / 5Le 17/06/2019 à 17:23
Chambre moisie, une odeur nauséabonde, je trouve ca déplorable je suis reparti aussi vite pour trouver un autre hotel Je note 1 etoile car on y ooblige pour valide le post
-
jean.a1 / 5Le 19/11/2019 à 18:35
Hotel pour passage moyen mais propre prix honette petit déjeuner normal à ce prix là Personnel simpa et souriant sauf une dame très désagréable
-
Laetitia.o4 / 5Le 29/09/2019 à 09:11
Hôtel très bien chambre propre et pti dej nickel... seul bémol la réceptionniste du dimanche n'est vraiment pas aimable !
-
Genevieve.o4 / 5Le 20/09/2018 à 14:12
Pour le prix rien à redire!! Chambre propre serviettes changées chaque jour...pour des étapes de balades c est impeccable
-
R-Fabien.a2 / 5Le 13/08/2019 à 00:01
Hôtel moyen, chambre très petite, Sa pu la cigarette et mur très sale. Personnell Accueillant er gentille
-
Tetsuo.m1 / 5Le 07/06/2022 à 10:42
Micro Koh Lanta
-
Manuel.a1 / 5Le 06/02/2021 à 17:58
J'ai trouve la chambre trés salle. Un manque de propreté.
-
Kevin.e1 / 5Le 19/05/2018 à 11:24
Il y’a que le prix qui est première classe, hôtel très vieux, mal nettoyé, les femmes de ménage vous réveillé à 11h pour libérer la chambre, tout cela pour 49e, fuyer cette hôtel!
-
Gilles.o3 / 5Le 04/08/2019 à 08:27
Bon accueil, bon petit dejeunė, chambre a besoin d'un sérieux rafraîchissement notamment la salle de bain ainsi que l'électricité .