Kyriad Direct Dreux
- 2.9
- hôtels
- Dreux
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Les avis (97)
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Marjorie.i
3 / 5Le 31/01/2022 à 18:45Je peux pas mettre plus que 3, vu la vétusté de l'hôtel, mais l'accueil est top, la literie aussi, le parking gardé et c'est propre. Je suppose que les travaux qui sont en cours remettront cet hôtel sur de bon rail, nous sommes contents d'être passé chez vous, un seul conseil insonoriser un peu plus les chambres, mais franchement continuer niveau sympathie vous êtes top, de la réception au personnel de ménage, bravo
Réponse du propriétaire :
bonjour madame Giraud nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement ait été a la hauteur de vos attentes. des travaux sont prévus dans les prochain mois ( ravalement de façade, rénovation de salle de bain,...) toute l équipe du Kyriad direct de Dreux sera ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement Sophie -
Freddy.t
5 / 5Le 18/01/2022 à 17:02Accueil sympathique. Chambre propre, literie impeccable, pas de nuisances sonores, petit déjeuner avec produits de bonne qualité. On ne peut pas demander des prestations 4 * à un 2* !!!! Il faut juste améliorer l accès, fléchage ou panneau d information. Nous sommes très satisfaits de notre passage.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Straehli toute l'équipe de kyriad direct Dreux vous remercie pour votre excellente note. nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. nous vous informons que le fléchage et l enseigne sont prévus. au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement Sophie adjointe -
Juliettestephane.I
2 / 5Le 25/03/2022 à 15:51Accueil très agréable avec un grand sourire. Merci. Toutefois, l'odeur de remontée d'égouts dans la salle de bain de la chambre 3, comme la vue directe sur le syphon du lavabo (l'absence de bonde n'est pas très agréable lorsque l'on se brosse les dents) ou encore la poussière amoncelée sous le lit (j'ai cherché ma boucle d'oreille qui était tombée) sont de petites choses qui gâches la nuitée. La literie est bonne, mais les oreillers trop durs et trop gonflés; on dirait des ballons: on dort la tète à la verticale... Des aller/retour bruyants dans la nuit à cause des pas qui résonnent sur le lino et du système de verrouillage à carte des portes qui fait un bruit "mécanique". Quant au petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas cuites à l'intérieur: la pâte dégoulinait encore; et très peut de choix est offert. Quant à la vaisselle, j'ai pris sur le présentoir une tasse mal lavée par la machine; cela arrive chez moi aussi, bien sûr, mais lorsque l'on accueille des clients, un contrôle visuel devrait être possible... Ces détails présentent un "minimum" établit pour la satisfaction des voyageurs. Pour autant, la peinture de la chambre avait été refaite il n'y a pas longtemps, c'était joli et fonctionnel. Bon point pour le parking, l'entrée et la salle du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Juliette, nous sommes désolés pour le désagrément pour l odeur, n hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ( ouverte 24/24) nous ferons en sorte d'y remédier (produit anti odeur, changement de chambre, possibilité des une changement d'oreillers) nous serons plus vigilante avec ses détailles nous avons remonté l'information à notre personnel et serons plus vigilent avec la poussière et les tasses de petit déjeuner, nous avons mis en place une nouvelle procédure pour avoir une meilleur résultat dans la cuisson de la viennoiserie. Nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour. Bien cordialement, Ana Adjoint Direction -
Joël.U
1 / 5Le 27/05/2022 à 19:45Bon accueil à la réception. Personnel très cordial, sympa, à l'écoute, bref compétent. Le sol du couloir qui accède aux chambres est indigne d'un hôtel. Triste état, nous n'avions jamais vu ça. Dans la chambre, désagréable odeur de tabac froid. C'est pas la faute de l'hôtelier mais de clients non respectueux de l'interdiction de fumer. La télévision était débranchée et la télécommande envolée. Toujours des clients indélicats. La porte ne pouvait se fermer sans un bon coup d'épaule. Nous avions payé une 2e nuitée et même 2 petits déj, mais avons préféré ne pas revenir. 70 euros perdus. Avons continué notre route. Je préférerais ne pas mettre ses annotations, j'en suis désolé. Mais je le répète, le personnel d'accueil a été TRES serviable. Merci a eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Dubois, Nous sommes désolés pour le désagrément pour l odeur de cigarette dans la chambre. nous mettons pourtant du produit pour éliminer ce genre d odeur. n hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ( ouverte 24/24) pour tout désagrément, nous ferons en sorte d'y remédier produit anti odeur, changement de chambre) à notre grand désarroi malgré l interdiction de fumer dans les chambre même fenêtre ouverte , certains clients n ont aucun respect du bien être des autres. concernant à le couloir nous avons des rénovations prévues dans les mois a venir, nous somme là pour rendre votre séjour plus agréable. Au plaisir de vous recevoir lors d 'un prochain séjour. Bien cordialement, Ana -
Geoffrey.L
2 / 5Le 15/04/2022 à 07:35Hôtel très limite le couloir 1 des trous dans le sol...ma chambre sentait la cigarette froide bref une mauvaie expérience et très cher pour la qualité. Je connais d'autres hôtels de cette enseigne qui sont autrement mieux entretenus.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Algoud nous sommes désolés pour le désagrément pour l odeur de cigarette dans la chambre. nous mettons pourtant du produit pour éliminer ce genre d odeur. n hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ( ouverte 24/24) pour tout désagrément, nous ferons en sorte d'y remédier (produit anti odeur, changement de chambre) à notre grand désarroi malgré l interdiction de fumer dans les chambre même fenêtre ouverte , certains clients n ont aucun respect du bien être des autres. Nous avons des travaux prévus dans les mois à venir pour améliorer la qualité de votre séjour. . Au plaisir de vous revoir très bientôt Bien cordialement, Ana Adjoint de direction -
Sarah.o
1 / 5Le 02/01/2022 à 19:13Bonsoir je me permets de vous écrire car mon séjour a été catastrophique je n’ai pas du tout apprécié la relation avec le personnel de l’hôtel cela est inadmissible que l’établissement mette une personne qui parle anglais à la réception d’ailleurs celui-ci ne comprend même pas les besoins des clients une personne qui parlerai Français ne serait pas de refus je suis déçu de mon séjour je ne recommande pas du tout . Il y a même pas de l’eau chaude pour le prix que je paye c’est du n’importe quoi dans cette hôtel il y a tout à revoir la carte qui donne suite a ma chambre ne fonctionne même pas c’est-à-dire que je devais demander au réceptionniste de venir m’ouvrir du grand n’importe quoi . Cher nouveau client je déconseille fortement cette hôtel a évité le désastre
Réponse du propriétaire :
bonjour madame Mohammadina veuillez nous excusez pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour . malheureusement sur cette période nous avons dû faire face à plusieurs problèmes survenus tous en même temps et pendant les fêtes. fuites d'eau , problème d encodage de carte et personnel absent pour cause de covid. notre équipe en place à fait au mieux pour résoudre tous ces problèmes et accueillir la clientèle dans les meilleures conditions. cordialement Sophie adjointe -
KPS.L
5 / 5Le 16/02/2022 à 06:36Chambres confortables, personnel très sympathique, que demander de plus ? Seul petit bémols, certaines vitres sont abîmées, mais bon, il faut bien des gens pour dégrader :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Ana -
nico.u
4 / 5Le 19/11/2021 à 21:48Hôtel bien avec un prix très correct, personnel très accueillant , par contre dommage pour l'état des parties communes qui mériterait un rafraîchissement. Car les chambre et salle d'eau sont récent et très propre. Le petit déjeuner est bien pour le prix. bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
cher client nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d un prochain séjour bien cordialement Sophie -
jean.i
3 / 5Le 20/01/2022 à 17:46Personnel d'accueil,pas de problème, Chambre propre, mais Porte de SB, sans poignée, Fenètre Triste, Moisissure , à revoir pour confirmer ainsi que le plancher d'entrée du couloir, Petit Déjeuner correct, A priori, Kyriad vient de reprendre cet établissement, qui doit ètre rénové,
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Dubut merci pour votre bonne note, votre satisfaction est notre meilleure récompense. des travaux de rénovation sont prévus au cours de cette année( Ravalement de façade, étanchéité du toit, enseigne, salle de bain, changement de fenêtres) au plaisir de vous revoir lors d un prochain passage . cordialement Sophie adjointe -
Celine.
2 / 5Le 18/04/2022 à 13:16Hotel propre et personnel sympa Mais très bruyant et moisissure sur les fenêtres Petit déjeuner pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. nous essayons de faire au mieux pour ce qui est de la maîtrise du bruit. Cependant, cela n'est pas évident au vue de l'incivilité de certain de nos clients. Concernant au problème avec le moisissure, nous avons une maintenance prévu dans le système de VMC pour le mois a venir pour résoudre le problème , au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement Ana -
Lucasben.a
2 / 5Le 02/08/2021 à 06:44Le jour de notre arrivé nous avons été accueilli par un jeune homme très sympa, la chambre était très propre par contre l'hôtel est vieux, toute la nuit les portes d'autres chambres ont claqué et on entendait des personnes marcher et parler. Le matin après une nuit difficile nous avons été accueilli par une femme qui n'était pas agréable, nous avions oublié notre masque 😷 nous l'avons mis tout de suite mais elle nous a fait tout un plat alors que la personne qui lui parlait n'en avait pas, bref le petit déjeuner est très simple et nous avons eu du mal à trouver une table propre!! ( plan sanitaire lol) . Un autre couple est descendu et les pauvres ont eux aussi été mat reçu. Je vous conseille pas cet hôtel !
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Pierrette.u
3 / 5Le 14/06/2022 à 07:44Bien placée je dirai question conforme peut mieux faire jai etai dans autre kirad qui etai beaucoup mieux mais personnelle très simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. n hésitez pas lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception (ouverte 24/24) pour tout désagrément, nous ferons en sorte d'y remédie. Nous serons heureux d'améliorer la qualité de votre séjour. Bien cordialement, Ana -
Julien.O
1 / 5Le 12/05/2022 à 06:16Hôtel vétuste, literie en mauvaise état. Odeur désagréable, bruit dans les couloirs.. bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour le désagrément pour l odeur, n hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ( ouverte 24/24) pour tout désagrément, nous ferons en sorte d'y remédier produit anti odeur, changement de chambre, , nous essayons de faire au mieux pour ce qui est de la maîtrise du bruit. Cependant, cela n'est pas évident au vue de l'incivilité de certain de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Ana -
Celine.e
2 / 5Le 04/04/2022 à 18:53Mal isolé..pas la peine d allumer votre chambre vu le jour en dessous des portes vous profitez de la lumière du couloir et de mauvaises odeurs venant de la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Carvalho, nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n est pas été à la hauteur de vos espérances, nous essayons de faire au mieux pour ce qui est de la maîtrise du bruit. Cependant, cela n'est pas évident au vue de l'incivilité de certain de nos clients. N'hésitez lors d un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ( ouverte 24/24) pour tout désagrément, nous ferons en sorte d'y remédier (produit anti odeur, changement de chambre) Bien cordialement Ana Adjoint Direction -
Michel.a
1 / 5Le 10/09/2021 à 19:13Hotel à éviter. Chambre bruyante, rénovée mais trace de moisissure autour des fenêtres. Salle de bain sale lors de notre arrivée. Accueil très désagréable. Si nous navions pas réservé en avance notre chambre nous serions reparti directement
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Galetti nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. en espérant regagner votre confiance lors un prochain séjour cordialement Sophie -
Loic.a
2 / 5Le 20/12/2021 à 17:42Hôtels très bien sauf chambre 25 très froid même avec le chauffage à fond A revoir
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Gablin nous avons résolu le problème de chauffage sur cette chambre . cordialement Sophie -
LIHOMA.a
3 / 5Le 12/06/2021 à 15:23Pas extraordinaire pour un Kyriad... J'ai connu beaucoup mieux ... Les chambres sont petites , les sanitaires aussi...Pas de bouilloire , pas de gâteau... Du calcaire à gogo sur les vitres de la cabine douche...peut être du au covid avec peu de clientèle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, Antoine -
Martin.h
4 / 5Le 13/07/2021 à 19:01La salle de bain n'est pas de grande qualité la lunette des WC c'est barré en pleine séance la douche me fait peur Les lit sont très étroit Le petit déjeuner est très bien Le personnel est très accueillant Si je reviens dans la région je pense retourner dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de penser revenir chez nous. Concernant la lunette, nous allons nous en charger de réparer cela, veuillez nous en excuser pour cet incident technique. Cordialement, Antoine -
Dimitri.i
3 / 5Le 02/06/2021 à 17:41Le personnel est très sympas et serviable. Mais pas mal de bruits quand même, les mecs de chantiers la semaine ce croient trop chez eux..( porte d'accueil et de chambres qu'ils claquent et j'en passe..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous en excuser pour l'incivilité de certains de nos clients, nous essayons de faire au mieux... Cordialement, Antoine -
Anthony.h
2 / 5Le 10/09/2020 à 04:41Chambre passable, en revanche l'insonorisation laisse vraiment à désirer. Il y a eu du va et vient jusqu'à 2h30 et à partir de 6h30 pour le petit déjeuner. On entend tout, les gens qui parlent dans le couloir et les portes qui claquent, c'est le réveil garanti à chaque fois. Mon temps de sommeil a été très court, j'étais complètement fatigué pour reprendre le travail. C'était ma première fois dans cet hôtel et je pense que ce sera la dernière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément du bruit. Notre veilleur de nuit, ainsi que toute l'équipe s'efforce de maintenir le calme dans l'établissement, mais cela arrive que certains de nos clients ne respectent pas le règlement intérieur concernant les nuisances. Cordialement, La réception -
Anthony.l
3 / 5Le 14/09/2021 à 17:51Service de nuit très attentionné lors de notre arrivé. Mur un peu fin et ménage assez limité car beaucoup de cheveux sur le sol de la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Flaus merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous prenons bien note de vos remarques afin d améliorer nos services. au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement Sophie -
Franck.a
2 / 5Le 18/06/2021 à 17:32Ce n'est pas un Kyriad 3 *. Mais un Deux. Du coup, on ne tombe pas de sa chaise. Acceuil correct. Chambre petite. Petit déjeuner en chambre même après mesures qui permettent de se servir de la salle. Problème du crochet du pommeau de douche absent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Cordialement; Antoine -
Robert.r
3 / 5Le 10/09/2021 à 07:14Les chambres son bien mais il manque la clim pour bien dormir si l'on ouvre les fenêtres le bruit de la rue vous empêche de dormir
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Arnould merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour bien cordialement Sophie -
serge.e
5 / 5Le 17/09/2021 à 18:27Hotel simple mais bien équipé, chambre agréable et prix très sympa...micro ondes disponible...wifi
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Setterhmane toute l équipe de Kyriad Direct Dreux vous remercie pour votre excellente note, votre satisfaction est notre meilleure récompense bien cordialement Sophie -
Sandrine.a
5 / 5Le 14/07/2021 à 09:17Mis à part la vétusté extérieur, bonne literie, chambre propre et une vrai salle de douche. Prix raisonnable via Booking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très fiers de ce si gentil avis. Cordialement, Antoine -
yan.u
1 / 5Le 27/05/2022 à 21:11Chambres petites aucune insonorisation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n est pas été à la hauteur de vos espérances, nous essayons de faire au mieux pour ce qui est de la maîtrise du bruit. Cependant, cela n'est pas évident au vue de l'incivilité de certain de nos clients. au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement Ana -
SnoW.a
1 / 5Le 14/10/2019 à 18:30Je met une étoile juste car on ne peut pas mettre zero, personne appeller 5 fois, disant je vous rappelle prend mon nom rappelle 2h après ( mais j'ai un travail je ne suis pas devant mon portable toute la journée) supprime les chambres et propose une chambre médiocre avec infiltrations d'eau au même prix, inadmissibles. Surtout que par le passer trop de bruit impossi le de dormir. Je vous déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents. Une nouvelle équipe a été mise en place, ainsi que des travaux de rénovation de chambres. Cordialement, La réception -
Quentin.a
1 / 5Le 26/12/2020 à 17:11Personnel agréable mais chambre avec beaucoup de moisissures, surtout dans la salle de bain. Evitez absolument cet hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, nous avions rencontré un problème d'humidité du au système de ventilation qui était en panne. Le système a été réparé et actuellement il est fonctionnel. Cordialement, La réception -
ANTONIO.E
1 / 5Le 17/06/2020 à 16:43Horrible, que fait la répression des fraudes ou même l hygiène. Le pire hôtel de ma vie.en plus obligé de mettre une étoile. Booking vous devriez oter ce pseudo hôtel de votre site. Si vous souhaitez des photos, j en ai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons passé le contrôle d'hygiène, le contrôle de mise en place des procédures de lutte contre la covid19 ainsi que le classement hôtelier avec des bonnes notes. Cordialement, La réception -
David.a
1 / 5Le 20/05/2020 à 11:49Très dessus car le ménage est pas fait les couloire ne sont pas lave Moisissuresdans les salles de bains et autour des fenêtres de chambre il n'y a pas il non pas onte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous effectuons le ménage dans toutes nos chambres utilisées, ainsi que des sols de couloirs quotidiennement. Nous avons également effectué des travaux afin d'améliorer certaines des nos chambres. Cordialement, La réception -
chris.a
3 / 5Le 26/08/2021 à 10:06Accueil très sympathique Mais isolation phonique des chambres insuffisante.
Réponse du propriétaire :
chère cliente merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez appréciée notre accueil au plaisir de vous revoir cordialement Sophie -
Cecile.h
5 / 5Le 14/07/2021 à 12:44Franchement..meilleur rapport qualité prix..rien a envier aux chaînes comme campanile ou b and b..super propre!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce beau commentaire. Cordialement, Antoine -
Stephane.r
4 / 5Le 27/06/2021 à 18:26Chambres propres et classiques par contre personnel très à l écoute. Tarifs en rapport avec l établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre plus belle réussite. Cordialement, Antoine -
erika.o
4 / 5Le 26/02/2022 à 15:24Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Ana -
Stephanie.
3 / 5Le 12/07/2021 à 20:25Bon accueil et prestations en adéquation avec le tarif, parfait pour une nuit sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre objectif. Cordialement, Antoine -
Francis.r
3 / 5Le 01/02/2022 à 07:18A besoin d 'une restaurations complète tarif !!!!
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Brandy merci pour votre bonne note. des travaux de rénovation sont prévus pour cette année. au plaisir de vous recevoir de nouveau cordialement Sophie -
hotloup.e
5 / 5Le 12/05/2022 à 09:38Super sympa les responsables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hotloup, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Ana -
Claudine.a
2 / 5Le 30/07/2021 à 17:02Hôtel vieillot, ménage laissant à désirer, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
bonjour madame Jaujou merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire. nous prenons note de votre remarque et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services en espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour cordialement Sophie -
Eric.t
2 / 5Le 02/04/2021 à 13:00Hotel entrée de gamme. Correct sans plus pour le prix beaucoup plus abordable via une plate-forme de réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cordialement, La réception -
Frédéric.o
1 / 5Le 05/01/2021 à 08:05Marque oxygène et trop humide dans la chambre (couette, matelas, oreiller, etc).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses, nous avons récemment réparé le système de ventilation, donc il n'y a plus de problème d'humidité. N'hésitez pas à revenir chez nous lors de votre prochain déplacement à Dreux. Cordialement, La réception -
Blackbill.3
2 / 5Le 25/10/2020 à 16:52Les murs sont en papier, la salle de bain très petite, et il y a beaucoup de bruit la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes dans le regret d'apprendre que rien ne fut à votre gout. Cordialement, La réception -
Mickael.e
1 / 5Le 08/06/2020 à 17:53Fenêtre et plafond de sdb pleins de moisissures. 56€ pour dormir la dedans , plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous en excuser pour ce désagrément. Des travaux ont été récemment effectués afin d'améliorer la qualité de nos chambres. Cordialement, La réception -
emmanuelle.o
5 / 5Le 21/10/2021 à 09:25Adorable. Propreté impeccable. Pour les prix alors Terminator 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Fopie toute l'équipe de Kyriad Direct Dreux vous remercie pour votre excellente note . votre satisfaction est notre meilleurs récompense. au plaisir de vous accueillir de nouveau. à bientôt Sophie -
Karim.R
4 / 5Le 28/06/2021 à 16:21Calme et le personnel très sympathique. Parking et commerces à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cet agréable commentaire. Cordialement, Antoine -
Patricia.e
3 / 5Le 16/08/2020 à 17:04La chambre était propre. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Cordialement, La réception -
Un.o
2 / 5Le 17/10/2020 à 22:21Je pense que les images parlent d'elles même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons effectué quelques travaux afin d'améliorer l'aspect de certaines des nos chambres. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain déplacement à Dreux. Cordialement, La réception -
Fabien.i
1 / 5Le 05/10/2021 à 05:19C pas bien pour le prix 84e
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Rimasson nous sommes désolés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. en espérant pouvoir regagner cotre confiance lors d'un prochain séjour cordialement Sophie -
Aurrely.
1 / 5Le 05/09/2020 à 22:47Chambre insalubre, salle de bains moisie, rideaux qui ne tiennent pas, bruits....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce mauvais retour et vous présentons nos excuses. Nous avons récemment effectué des travaux afin d'améliorer l'image et la qualité de nos chambres et prestations. Cordialement, La réception -
Jean.i
5 / 5Le 25/01/2022 à 10:06Super. Manque un peu de rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Larvor merci pour votre excellente, votre satisfaction est notre meilleure récompense. des travaux de rénovation sont prévus pour les mois à venir. au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d un prochain séjour cordialement Sophie adjointe -
srdan.o
2 / 5Le 28/10/2020 à 06:44Faites attention au tarif..sur place ca sera plus cher par raport ce que vous avez vue sur internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est possible que sur Internet vous puissiez bénéficier des promotions, en effet, cependant avec des conditions de vente spécifiques (modification de date, annulation interdites). Cordialement, La réception -
Philippe.a
3 / 5Le 08/12/2020 à 10:24Pour le prix et le temps que l on passe c est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, La réception -
Lucien.a
4 / 5Le 10/03/2020 à 18:17Propre . Petit déjeuner acceptable . Bruit a surveiller...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cordialement, La réception -
Alexandre.r
2 / 5Le 11/09/2020 à 06:00Trop de bruit et meriterait un meilleur entretien et une renovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons effectué quelques travaux afin d'améliorer l'aspect de certaines des nos chambres. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain déplacement à Dreux. Cordialement, La réception -
manu27530.a
3 / 5Le 28/06/2020 à 06:38Draps propre, chambre correcte, un peu de poussière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir chez nous. Cordialement, La réception -
Petricevic.v
1 / 5Le 13/07/2021 à 04:06Vétuste, très bruyant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain déplacement à Dreux. Cordialement, Antoine -
Alain.o
5 / 5Le 14/11/2020 à 15:40Personnelle très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Cordialement, La réception -
Maryse.a
5 / 5Le 17/06/2022 à 12:51Très bon accueil , chambre propre , petit déjeuner sympa pas mal de choix. qualité prix de la chambre rien à redire. Situé dans une zone commerciale CORA GEMO ACTION ... très agréable pour compléter sa garde robe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement Ana -
Christ.r
1 / 5Le 29/05/2022 à 22:23(Traduit par Google) Nous n'avons même pas été à l'intérieur. . . avait l'air terriblement négligé à l'extérieur et a immédiatement annulé notre réservation (Avis d'origine) We zijn er zelfs niet binnen geweest... zag er verschrikkelijk onverzorgd uit aan de buiten kant en hebben direct onze reservatie opgezegd
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour ChristNous sommes désolés que votre expérience à l'hôtel n'ait pas été ce à quoi vous vous attendiez, Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à les approcher quand vous en avez besoin. Nous nous ferons un plaisir d'améliorer la qualité de votre séjour. Cordialement Ana (Avis d'origine) Hello ChristWe are sorry that your experience at the hotel was not whta you expected, Our reception is open 24 hours a day, do not hesitate to approach them when you need them. We will be happy to improve the quality of your stay. Sincerely Ana -
Steve.c
4 / 5Le 14/08/2021 à 18:49(Traduit par Google) Basique mais propre. Je me sentais en sécurité avec seulement 7 groupes d'invités, mais décevant pas de bouilloire ni de café / thé dans la chambre. Hôtel économique typique d'une zone industrielle (Avis d'origine) Basic but clean. Felt safe as only 7 sets of guests, but disappointing no kettle or coffee /tea in the room. Typical industrial estate budget hotel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Kyriad Direct Dreux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour meilleures salutations Sophie (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for your comment following your stay at Kyriad Direct Dreux . We are happy to read that you enjoyed your stay best regards Sophie -
Artur.s
4 / 5Le 15/12/2020 à 18:35(Traduit par Google) Il m'est arrivé de visiter à nouveau l'hôtel. En fait, à part les prix plus élevés, rien n'a changé. Mais je vous conseille de noter un réceptionniste qui copie les passeports, dans quel but? Dans l'ensemble, hôtel correct, lit confortable, salle de bain dans la chambre. Purement. Pas grand chose à demander. Mais bien sûr, comme c'est déjà le cas en France, le prix sur Internet est différent et le prix de l'hôtel est bien sûr plus élevé. Les Français l'ont probablement pour eux-mêmes (Avis d'origine) Zdarzylo mi sie odwiedzic hotel ponownie. Wlasciwie to oprocz wyzszych cen nic sie nie zmienilo. Ale radze zwrocic uwage na jednego recepcjoniste ktory kseruje paszporty, do jakiego celu? Ogolnie hotel ok, wygodne lozko, lazienka w pokoju. Czysto. Nie zbytnio co wymagac. Ale oczywiscie jak to juz we Francji to inna cena w internecie a inna w hotelu, oczywiscie wyzsza🤣. Francuzi chyba maja to juz do siebie
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes très heureux que tout soit ok pour vous. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for your positive feedback, we are very happy that everything was ok for you. Best regards, La réception -
Horst.i
3 / 5Le 01/06/2022 à 21:15(Traduit par Google) Belle réceptionniste, un hôtel 1 étoile (Avis d'origine) Nette Receptionistin, ein 1 Stern Hotel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Madame Lindinger, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous ferons un plaisir d'améliorer la qualité de votre séjour. Cordialement, Ana (Avis d'origine) Hello Mrs Lindinger, Thank you for taking the time to leave a comment. We will be happy to improve the quality of your stay. Sincerely, Ana -
Tomasz.a
5 / 5Le 10/05/2021 à 12:42(Traduit par Google) Tout est super, même si le prix est légèrement élevé. Le personnel est correct, très serviable et belle chambre assez propre, salle de bain correcte. (Avis d'origine) Wszystko super chociaż cena lekko wygórowana. Personel ok bardzo pomocny i sympatyczny w pokoju dość czysto łazienka ok.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour la bonne note,. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for the great review,. Best regards, La réception -
Almamy.a
1 / 5Le 22/07/2020 à 21:02(Traduit par Google) J'ai été mordu par les punaises de lit toute la nuit! aucune recommandation du tout! C'est dégoûtant! Je pars maintenant à l'hôpital! Cet hôtel est une honte! (Avis d'origine) I got bit by bed bugs all night long! no recommending at all! This is disgusting! I am heading off to the hospital now! This hotel is a disgrace!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous vous prions de nous excuser. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, We apologise to you. Best regards, La réception -
Adrian.a
4 / 5Le 03/05/2021 à 05:32(Traduit par Google) Chambres propres, douche dans la chambre, personnel respectif! (Avis d'origine) Camere curate, dus in camera, personal respectiv!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, We are happy that you enjoyed your stay at our hotel. Best regards, La réception -
silvia.u
5 / 5Le 10/08/2020 à 07:41(Traduit par Google) Lit très confortable, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Bed very comfortable, nice breakfast.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour cette belle critique. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for this beautiful review. Best regards, La réception -
romain.e
3 / 5Le 04/02/2022 à 04:56(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Ana -
Jakub.u
1 / 5Le 16/01/2021 à 23:11(Traduit par Google) Champignon, la fenêtre fuit, la pièce est très petite (Avis d'origine) Grzyb ,cieknie okno ,pokój bardzo mały
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes tristes que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, We are sad that you didn't enjoy your stay. Best regards, La réception -
Mihai.a
5 / 5Le 12/07/2021 à 06:18(Traduit par Google) Bon et calme. (Avis d'origine) Locație bună și liniștită.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour la bonne note. Meilleures salutations, Antoine (Avis d'origine) Hello, Thank you for the great review. Best regards, Antoine -
Oscar.l
4 / 5Le 01/05/2021 à 17:27(Traduit par Google) Ils pourraient s'améliorer à la collation (Avis d'origine) Podrían mejorar en el refrijerio
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for your feedback. Best regards, La réception -
Flip.
1 / 5Le 01/12/2021 à 15:20(Traduit par Google) Sale (Avis d'origine) Dirty
Réponse du propriétaire :
cher client nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de votre satisfaction. nous avons bien pris note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services en espérant regagner votre confiance lors d un prochain séjour cordialement Sophie