Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Dreux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Dreux

Hôtel simple avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:53

    Nous avons sejournés 4 nuits, l'hôtel est très bien situé pour visiter la ville et ses alentours. Notre chambre était au calme avec une jolie vue sur la Chapelle Royale . Les chambres ne sont pas très grandes mais sont quand même équipées d'un lit en 160 très confortable. Le petit bémol pour nous était le manque de choix de fruits frais mais ça reste un détail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B DREUX CENTRE lors d'un prochain séjour Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Nicolas.O
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:42

    L hôtel est très bien placé et la jeune fille de la réception tres professionnelle. En revanche la propreté et l entretien matériel est a revoir .la clientèle ne respectant rien entre le bruit à 0h30 le déclenchement de l alarme par des personnes inconscientes qui fume dans les chambres . La nuit ne fut pas de tout repos. Dommage la zone était pourtant sympathique . Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Arthur.
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:08

    Bonjour, je suis un habitué des hôtels b&b dans le cadre de mon travail, j'ai toujours était très satisfait des prestations des hôtels b&b, hélas la nuit passée le lundi 25 avril 2022 à était une énorme déception, en effet l'hôtel est dans un état déplorable et vétuste, la chambre était à un tarif de 70€ alors que dans la moyenne les chambres sont à une cinquantaine d'euros donc j'espérais un standing plus haut mais j'ai trouvé le pire b&b la chambre est minuscule, dégradée et sale, la salle de bain est sale, moisie et d'un autre siècle . La ventilation ne fonctionné pas, l'isolation est inexistante vous pouvez suivre le programme télé de la chambre voisine sans aucun problème. L'unique point positif de ce séjour c'est la jeune fille à l'accueil qui est très sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Aurélien.n
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:24

    Hôtel bien situé. Hôtesse d'accueil très sympathique et serviable. Le repas en bocaux est appréciable et le petit déjeuner couvre tous les besoins. Les chambres sont un peu étroites et légères en terme d'isolation mais ça passe. Le point gênant est plus la salle de bain avec de nombreuses traces noires dans la douche, une restauration des parois serait nécessaire (chambre 21). Me concernant, le matelas m'a tué le dos mais je suis pas un expert en matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Hab.l
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:11

    La directrice de l'hôtel a été extrêmement sympathique. L'accueil a été impeccable. Très à l'écoute sur des demandes spécifiques . le ménage était impeccable, tout était d'une grande propreté. Nous le recommandons A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:53

    Bien situé en centre ville, sur une grande place au calme. chambre propre, un grand lit confortable. L accueil était également très chaleureux, nous avons très bien dormis. Je recommande Merci 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B DREUX CENTRE lors d'un prochain séjour Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Steph.s
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:01

    Chambre spacieuse, jolie vue, bien dans l'ensemble sauf un problème qui fait qu'on n'avait pas d'eau chaude au matin donc pas pu laver notre fille de 20mois, et je me suis planté un petit bout de verre en marchant, qui était par terre.. sinon bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la panne d'eau chaude. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar luc.a
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:02

    Beau centre ville. Parking payant pas mal. La chambre trop chaude et ventilation inefficace voire HS. La sdb trop petite et peu pratique. Nuit bruyante la veille du marché. le choix de l'hôtel se justifie par la présence de l'ascenseur (épouse mobilité difficile). Question rapport qualité prix, il est super malgré le coût du parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Artigny.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:35

    Séjour conforme à ce que nous attendions, déçu de n´avoir personne à notre arrivée surtout que nous avions prévu de régler en espèce et qu´au final pour avoir le code de notre chambre il a fallu que l´on règle en CB via une borne...ça manques de chaleur humaine... La sdb étai assez petite pour une chambre familiale prévu pour 4, et pas très isolé niveau bruit. Sinon très bonne literie, nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel dans l'ensemble. Notre réception n'est pas ouverte en continu. Pour simplifier votre arrivée et en dehors des horaires d'ouverture, vous avez la possiblité de vous enregistrer à la borne d'enregistrement située près de l'entrée. Au plaisir de vous accueillir au B&B DREUX CENTRE lors d'un prochain séjour Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Christophe..
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:16

    Fuyez! De tout les hotels B and B de l'ouest de la France : c'est le pire rapport qualité/prix de la chaîne. Et on les a tous fait en deplacement pro. La chambre duo au prix de la familiale 4 pers dans les autres. Dans la chaine le prix varie selon les dispos... l'hôtel était loin d'être plein. Les chambres plus petites qu'ailleurs sont dans un état lamentable de saletés, sol crade et collant, moisissures à recolter au couteau dans la douche. L'eau du robinet pue ! C'est incontestable. La pauvre réceptionniste salariée est elle-même désolée de notre constat. Aux vues des photos disponibles on peut constater, par comparaison, les lacunes liées à l'entretien des lieux. A éviter absolument. La prochaine fois on fera le detour à Evreux ou nous sommes ce soir. A 30 minutes, hotel clean, bon accueil, prix conforme au standard B and B dans l'ouest.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:12

    Hôtel BB agréable mais pourrais s améliorer au niveau poussière tête du lit en bas et pomme de douche non fonctionnel, compliqué pour se doucher correctement....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Justine.e
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:10

    Un peu déçu de la chambre notamment la salle de bain, car mon père avait payé le même prix pour une chambre quelques semaines avant et la salle de bain était beaucoup mieux que celle que j'ai eu. Pour ma part : chambre au rdc a côté de l'accueil, une chambre pour handicapés, avec une salle de bain médiocre, pas de rideau de douche, carreaux de carrelage qui se décollent, pas de rangement dans la sdb....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:19

    Le seul reproche à faire, c'est le fait de ne pas avoir de sèche cheveux dans la salle de bains. Sinon l'accueil et l'amabilité est une chose qui nous a été très agréable. Notre déplacement avait pour but le Salon RailExpo en tant qu'exposant comme ce salon aura lieu encore au minimum pendant quatre ans à Dreux, nous reviendrons dormir chez B&B Dreux chaque dernier week-end de novembre pendant ces quatre prochaines années.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Centre ville. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar daninthe.o
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:31

    Tout est bien, sauf que l'absence de parking n'est pas indiqué lors de la réservation. Tous les parkings aux alentours sont payants. Cest dommage. Généralement lorsque je prends un hôtel avec un parking payant partagé avec d'autres entreprises, le gérant de l'hôtel valide le ticket pour la sortie, un bon geste commercial. Seul point à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce point a été plusieurs fois abordé et nous sommes en train de travailler dessus pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour un séjour futur. Cordialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar Miss.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:06

    Très bien, les oreillers étaient un peu trop mous et il y avait une légère odeur d'humidité dans la chambre, mais sinon c'était très bien. La personne à l'accueil était très serviable, souriante et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:45

    Je ne suis pas super fan de cet hôtel , on va dire qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont... L'hôtel est propre mais de conception ancienne ce qui le rend bruyant. Les douches "sabot " font assez vintage. Beaucoup de cheveux et poile dans le lit 😱🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir pour un futur séjour. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:02

    Il ne faut pas être en surcharge pondérale pour évoluer dans la salle de bains. L'aspect défraîchi jetait un léger doute sur la propreté (mais à la réflexion je pense que la chambre était propre). Pas la faute de l'hôtel mais nous avons eu droit à un long festival d'invectives entre poivrots vers 1-2h du matin (apparemment ils ne parvenaient pas à se retrouver pour en venir aux mains, ou bien il y en avait toujours un qui tournait les talons au moment fatidique). La place Mésirard semble malheureusement peu fréquentable en soirée et la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Clémentine.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:19

    Personnel très serviable et hôtel en plein centre À proximité des commerces et restaurants . Super !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Clémentine. A bientôt dans notre hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar blandine.a
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:49

    Séjour pour une nuit. Pas de parking gratuit à moins de 10min à pieds. Nous arrivons à 14h mais en fait personne n'accueille avant 17h ! Incroyable je trouve qu'il n'y ai pas d'accueil à cette heure là. Les joints de la douche ne sont pas en bon etat. L'eau ne s'écoule pas bien dans la douche. Ménage pas au top.(poussiere,vmc). Bref je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous regrettons que les prestations n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement,vous auriez pu me retrouver à la réception à partir de 17h00, pour m’exposer les problèmes rencontrés,nous aurions trouvé une solution ensemble. Pour ce qui est du parking ,il y en a deux aux alentours de l’hôtel. Un sous terrain à 50m sous la place mesirard et un autre à 150m devant l’hôtel de police et le mc do. Cordialement, Priscilla,directrice,

  • Avatar Clément.o
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:29

    Que dire, les chambres ont été refaites mais la literie est toujours la même donc plutôt bas de gamme, l’hôtel est bruyant particulièrement quand le restaurant fait ses concerts en soirée le week-end, le savon/gel douche/shampoing est une horreur et le buffet assez médiocre. Points positifs c’est plutôt propre, les chambres sont plutôt bien agencées vu le faible espace et l’accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis sur notre hôtel. Le savon a été changé depuis votre séjour. Pour ce qui est du restaurant,un changement de propriétaire à récemment été fait. La propreté est un élément primordial pour nous et nous vous remercions d'avoir soulevé ce point important. En espérant vous recevoir de nouveau pour un séjour futur. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar AKIM.O
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:46

    J'ai passé un agreable sejour. Hotel très calme et propre. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BOUBEKEUR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B DREUX CENTRE lors d'un prochain séjour Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar yacine.r
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 03:43

    Hôtel basic avec le strict minimum chambre 11 loue le 22/04 je penses que sa tournée un film pour adulte dans la chambre 12!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Lilyth.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:06

    Petit séjour de 2 nuits. Chambre très propre, salle de bain également. Hôtel très calme. Personnel accueillant et très disponible. Seul petit bémol, l'hôtel est en centre ville, donc pas de parking prévu. Le stationnement s'avère payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Gaudéric.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:42

    Nous avons séjourné dans l'hôtel car nous avions un mariage à 15 minutes du centre ville. Hotel facile à trouver et simple d'accès. Attention au parking : possibilité de stationnement payant sur la grand place ou gratuit dans les rues adjacentes. Si vous avez prépayé en ligne, vous pouvez avoir vos codes directement en payant à la borne. Cela donnera accès au numéro de la chambre et au code pour ouvrir la porte. Bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir dan snotre hôtel B&B Dreux centre ville. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:54

    Séjour d'une nuit, de passage, qui s'est bien déroulé. La literie est de bonne qualité et l'hôtel est propre, très bien situé au cœur de la ville. Bémol : l'absence de réceptionniste en journée, et la plateforme téléphonique qui n'a pas pu nous renseigner, n'étant pas sur place, sur les possibilité de nous garer à notre arrivée, au vu de la hauteur de notre véhicule. Nous avons donc payé cher un appel (car impossible de joindre quelqu'un gratuitement, même en ayant une réservation), pour ne finalement pas avoir de réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissances de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point.Nous vous remercions de votre confiance.Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel B&B Dreux centre ville. Cordialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar vanessa.h
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:24

    Bon rapport qualité prix. Pas de parking à l'hôtel, il faut payer en + le parking souterrain. Manque cruel de prises électriques dans la chambre. Bonne qualité de literie et de petit déjeuner. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Ramzi.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:03

    Accueil très charmant et très chaleureux Services et prestations très bien Euh près des restaurants pour dîner le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ramzi, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:19

    J'ai bien dormi. Hôtel situé en plein centre de Dreux , mais pas de bruit pour autant . Attention , l'hôtel ne dispose pas de parking privé ! Petit déjeuner a volonté avec de bon produits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux centre ville. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Bryan.
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:44

    Hôtel correct sauf que à chaque entrée ou sortie d’une chambre de la part de d’autre client ( qui n’avait aucun respect d’ailleurs) la porte vibre ( chambre 6) comme si elle avait du jeu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Rudy.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:50

    Super Accueil, je conseille vivement cet hotel charmant, propre, en plein centre de Dreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rudy, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:23

    Hôtel qui ne vaut pas du tout son prix, les chambre sont petite, les salles de bain également avec de la moisissure sur les jointures, à tout ceux qui lise cet avis avant de réservé, ne le faite pas vous aller dépensé votre argent inutilement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar SEDEA.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:48

    L'Hôtel B&B de Dreux est celui dans lequel je préfère séjourner. Je dors dans quasiment que des hôtels B&B et je suis régulièrement déçu de petites choses, soit la taille de la chambre très étroite, soit sa position dans la ville, soit son prix, soit le bruit des autres résidents, soit la clim qui ne marche pas, soit les fenêtres qui ne s'ouvre pas. Ici tout y est, chambre spacieuse, plus jolie, puit de lumière dans la salle de bain, propre, accueil avec le sourire, service rapide, position idéal dans la ville, équipé d'un ascenseur. Le seul bémol reste le prix, si je n'ai pas de carte membre payer plus de 70 euros la nuit je trouve ça excessif pour un 2 étoiles. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:48

    Chambre très agréable, propre, très calme. Le petit déjeuner est très ordinaire, voire médiocre : est-ce la situation sanitaire ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Qu'entendez vous par médiocre? Nous avons du sucré (pain au lait,biscottes,madeleines sans gluten,pain et croissants),du salé (oeuf,bacon,emmental,saint paulin,carré frais),des yaourts (lit de fruits,0%,nature),des compotes (pomme,pomme banane,pomme fraise,pomme abricot),jus d'orange et multifruits,boissons chaudes (chocolat,café,thé,lait)... Cordialement, Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar L'honnête.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 20:00

    Très bon petit hôtel à deux pas du centre ville les chambres sont propres et pas de bruit je suis resté 4 jour et rien à dire personnel à l'écoute parking souterrain juste à côté 3,20 € la nuit de 20h a 8h du matin je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dreux centre ville. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:20

    Hôtel très propre et confortable un accueil chaleureux de la pars du personnel je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:14

    pas vraiment satisfait du ménage qui n'est pas fait sous les lits !!! concernant la salle de bain, cela manque de lumière, et de place dans la douche, ma fille (4ans) s'est cassé la figure, elle a un énorme bleu, le rideau de douche n'en parlons pas !!! il n'est pas assez grand, s'est l'inondation assuré. la prochaine fois, je ne prendrais pas de petit déj !! presque 7€ pour un bout de pain, un croissant et un café et en plus de ça pour l'avoir pris dans la chambre... 3 chaises pour 4 personnes, la chambre n'est pas vraiment adaptés pour recevoir les petits déj et encore moins avec des enfants !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour ce qui est du ménage sous le lit,dans notre hôtel,ce sont des caissons,impossible de passer en dessous. La salle de bain possède une fenêtre donc lumière du jour plus néon au dessus du miroir. Pour ce qui est du petit déjeuner,c'est un buffet à volonté avec sucré salé ( croissants,pain,biscottes,confitures,miel,nutella,céréales,barres céréales,pommes,madeleines,yaourts nature,yaourts aux fruits,compotes 4 parfums,fromages 3 types,beurre doux,beurre demi sel,bacon,oeufs,sans oublier boisson chaudes café,thé 3 types,chocolat,jus d'orange et multifruits). Il se prend effectivement dans les chambres suite au protocole sanitaire actuel. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:31

    Bonjour Hormis le fait qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel je souhaiterai m'excuser auprès de la réceptionniste de l'hôtel car malgré les affirmations de l'assistance à distance il n'y avait pas moyen de payer les deux chambres d'une manière différentiée sur la borne de l'hôtel. En effet celle-ci ne fonctionne pas bien selon la réceptionniste. D'autre part, faisant 100 kg pour 1,84m la douche n'est pas très grande. Hormis cela, séjours à la hauteur de ce que je suis venu chercher. Donc Bravo Marc GUERENDEL

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour le parking,nous en aurons un courant juillet.Effectivement,sur la borne à l'extérieur de l'hotel,nous ne pouvons pas différentiée le paiement de deux chambres faites sur la même réservation. Nous prenons ne compte de vos remarques au sujet de la douche. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Yannick.
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 06:44

    Très bon séjour passé dans l'hôtel de Dreux. Chambre d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux, accueil très agréable. Dommage que la salle de bain soit petite, plus particulièrement la douche et je n'aime pas les rideaux de douche car je ne les trouve pas trop hygiéniques même si celui qui était présent dans ma chambre semblait avoir été changé récemment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:08

    Très bien, bien placé, calme et très propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B DREUX CENTRE lors d'un prochain séjour Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:58

    Literie de mauvaise qualité. Chambre sale ainsi que la salle de bain. Odeur de tabac froid. Je n'y reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte vos remarques. Nous aurions pu en parler ensemble lors de votre séjour et trouver une solution ensemble.Nous sommes désolés si nos prestations ne vous ont pas donné satisfaction. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar dfu.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:54

    Et là, 1 étoile c'est de trop, il faudrait avoir la possibilité de répondre zéro! Hotel inaccessible en voiture, ce qui n'est précisé nulle part. En plus on vous laisse en plan en pleine nuit à vous débrouiller pour transporter vos bagages de l'endroit où vous avez enfin réussi à vous garer. Le site précise que les animaux sont admis; j'ai payé un supplément animal et me suit fait refuser l'accès à l'espace petit déjeuners, à telle point que j'ai du leur laisser 2 petits déjeuners que j'avais pourtant payé, ceci aussi n'était pas précisé sur le site ainsi qu'à la réservation. Les installations sont vétustes et mal entretenues. Certes je n'ai pas payé pour un 4 étoiles, mais les chambres et salles de bain pourraient être propres. On ne lésine par contre pas sur le chauffage, il faut ouvrir la fenêtre toute la nuit: merci pour la planète. En réponse à la réponse: - on ne nous a pas proposé de petit déjeuner à emporter, ceci est un mensonge - quand au petit déjeuner en chambre il n'y a pas la place - nous savons ce qu'est un thermostat, nous ne sommes pas des primaires, mais même thermostat sur 10°, il faut ouvrir la fenêtre Au lieu de chercher des excuses qui n'en sont pas, il vaudrait mieux retravailler son site et supprimer le affirmations mensongères relatives aux animaux. Quant à la propreté des chambres, je vous invite à voir les joints des briques de verre de la douche ...les taches de champignons sont surement encore présentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je prend en compte votre avis et je suis désolé si les prestations ne vous ont pas satisfaites. Pour le stationnement, vous avez un parking à 50m sous la place mésirard (place de notre hôtel) qui est gardé et un autre à 150m devant l'hôtel de police qui est sous vidéo surveillance et gratuit toute la nuit. Nous acceptons les animaux dans notre établissement mais pour une question d'hygiène,nos compagnons ne sont pas admis en salle petit déjeuner. Pour les petits déjeuners,je vous ai proposé soit de remonter votre chien dans la chambre et venir prendre votre petit déjeuner en salle,soit vous servir en salle et remonter votre plateau en chambre (ce que nous faisons pas habituellement),soit vous donnez un sac pour l'emporter.Malgré les trois solutions proposées,vous avez préféré partir mécontent. Pour ce qui est de la propreté des chambres et salle de bain, pourquoi ne pas m'en avoir informé le matin quand nous nous sommes vus? Dernier point,le chauffage est doté d'un thermostat dans la chambre que vous pouvez régler à votre convenance. Cordialement, Priscilla, Directrice,

  • Avatar Genevois.h
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 21:09

    Hotel tres accueillant ,très propre, idéalement situé au calme et à deux pas du centre ville L'équipe, managée par la gérante, est très réactive et efficace... Je recommande très fortement Parking privé et sécurisé Respect des gestes barrières

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En vous remerciant pour votre avis très positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel. Codialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar fabienne.e
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:25

    Cher pour ce genre de chambre , réservé pour deux , tout était mis pour 1 seule personne, il fallait prendre nous meme, sur l etagere, l oreiller, la serviette ! la salle de bain nous pouvons y faire ses besoins sa toilette sans bouger de place . Bien sûr avions un code de réduction avec notre CE qui bien sur ne fonctionnait pas pour cet hôtel alors que rien ne le précisait , c etait juste noté-10% chez B &B. La literie est confortable et malgré que se soit en centre ville assez calme. Pour arriver à cet hôtel sachez qu il vous faut vous garer loin ou directement rentrer dans le parking sous terrain. soit disant 3€ la nuit nous nous sommes garés à 3h et ressortis à 10h03 payés 7.40 € !! une nuit qui revient à 78€ on peut trouver mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour ce qui est du linge de toilette,vous avez une serviette dans la salle de bain ainsi qu'une sur l'étagère avec un oreiller. Le code réduction est valable chez B&B et vous pouvez consulter la liste des hôtels partenaires sur notre site. Pour le parking la nuit de 20h00 à 8h00 est de 3.50€,après ou avant ces heures,la facturation se fait à l'heure. Cordialement, Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar ahc.o
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:12

    Absolument pas arrangeant. Refusé le remboursement d un déplacement professionnel annulé pour cause de covid. Petite mentalité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos offres ont des conditions spécifiques (non annulables, non modifiables, non remboursables), comme c'est le cas de nombreux autres acteurs du tourisme en ligne aujourd'hui (trains, avions, hôtellerie...). Nos conditions générales sont explicites sur ce point avant et tout au long de la réservation en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension, Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Naria.i
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:24

    Pour un hôtel à 2 étoiles il est vraiment bien. Il est bien placé, assez propre, confortable et lumineux, le personnel est serviable et agréable. Le seul bémol c'est qu'il y avait beaucoup d'araignées dans la chambre, mon mari a dû en tuer au moins cinq, et le balais aurait dû être passé sous la table puisque il y avait des miettes. Malgré ces petits détails j'y retournerai, c'est un bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Dominique.m
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 15:43

    Très bon accueil. La réservation a été faite sur internet. J'ai préféré payer à l'accueil, au moment de prendre la chambre. Le petit déjeuner est à récupérer à la réception, et à consommer en chambre, ou à emporter. La chambre était très propre, et tout est en très bon état. C'est silencieux. On est dans un cocon...avec la tv, wifi, et notre chien qui nous suit partout. Pour 4€ la nuit, il n'allait pas rester tout seul. Bref nickel 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:50

    Nous y avons séjourné pour une nuit. La chambre pour 4 personnes était assez spacieuse. La literie est très confortable et la propreté était de mise. Petit bémol : le manque d'oreillers, un seul par personne c'est juste. La salle de bain était propre. Très petite mais fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar ben.i
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:40

    Très décevant. La chambre est très mal insonorisée, on entend l'ascenseur sonner a chaque fois qu'il est appelé (il paraît que c'est normal ...), on entend tout ce qui se passe dehors, le lit claque quand on bouge, les portes des chambres claquent avec violence,... En revanche, le personnel est très sympa et serviable. C'est dommage pour eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Pasteur.r
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:23

    Très propre. Bonne literie. Chambre spacieuse au dernier étage avec vue. Animaux admis pour suppléments raisonnables. Bon accueil, très propre, gel hydro alcoolique dans la chambre, bonne localisation. Bref je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement sur l'hôtel B&B Dreux centre-ville. Priscilla,Directrice

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 13:32

    Hôtel bien situé dans la ville mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Les chambres sont petites plus que dans d’autres bb que j’ai pu faire. L’accueil y est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Samuel.i
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:19

    Très bon accueil. Nous avons pris une chambre familiale. L’hôtel est propre. Dans une gamme moyenne. La priorité est au fonctionnel. La clim ne fonctionne pas bien mais je pense qu’elle est en train d’être refaite. Le réfrigérateur dans les chambres est un plus significatif.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Amg.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 04:55

    Très propre, bien placé. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar céline.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:03

    Nous avons été très bien accueillis par le gérant, qui est vraiment attaché à ce qui le client soit satisfait. Petites attentions à notre égard. Lit bébé mis à notre disposition. Chambre propre et fonctionnelle. Hôtel silencieux. Le seul point négatif reste le parking qui est payant tout autour... Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel, nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 14:38

    L'hôtel est idéalement situé au centre ville, on peu profiter de la belle architecture, des restaurants et de la proximité du stade et des espaces verts pour les sportifs. Accueil très chaleureux. Un petit bémol car bruit de "soufflerie" par intermittence provenant du restaurant voisin mais pas gênant si vous avez des bouchons d'oreilles.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 07:23

    Belle chambre familiale au dernier étage. Idéal pour trois personnes. Propre et bonnes literies. Pas de shampoing ni de produit d'accueil. TV et volet électrique fonctionnent bien. Manque un peu de penderies et un sèche cheveux. Petit déjeuner au buffet, complet avec produits de qualité. Bon café. Personnel souriant et convivial. Rapport qualité/prix correct. Je recommande l’établissement et y reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 12:14

    Réservation depuis un logiciel professionnel pour 2 nuits, à mon arrivée l'accueil a donné un accès pour une nuit et m'a confirmé que c'était bon pour les 2 nuits. A mon retour le lendemain l'accès de la chambre bloqué, obligé d'appeler l'assistance à l'entrée de l'hôtel qui me redonne le même code d'entrée de chambre et qui n'a pas fonctionné bien sûr. Obligé d'attendre l'ouverture de l'accueil pour résoudre le problème avec une personne compétente et présente sur place. Extérieur de l'hôtel propre et correct mais la chambre est déprimante avec une climatisation sans carénage et directement fixé au plafond avec les tuyaux apparent. Une douche avec de l'eau chaude très longue à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BENJAMIN, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons ce qui passé lors de votre séjour en effet une erreur d' appréciation de votre réservation a été commise et nous nous en excusons, j’espère avoir répondu à votre attente lors de votre mésaventure et vous prie a nouveau d'accepter nos excuses. Aussi nous aurions été heureux de vous informer en plus du panneaux que notre établissement est en cours de travaux d'amélioration aux niveaux de la climatisation/chauffage. En effet avec ses éléments en votre possessions j'imagine que votre jugement aurait été moins sévère sur ce point. Le lendemain de votre départ il n'y paraissait plus . Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel DREUX Centre. Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Arminda.a
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 16:16

    Bon séjour dans l'hôtel. Part contre la borne pour retirer la chambre et pour le paiement pas pratique borne au soleil du coup on avait tout les reflets ont voyez vraiment très mal. Un membre du personnel et venue nous voir juste pour nous dire qu'il fallait retirer la chambre à la borne car ont pensé avoir une personne présente à l'accueil mais la personne ne nous a pas aider ! Il à juste dit qu'il fallait allé à la borne. Aussi le matin pas très agréable de se faire réveillée par la personne de l'entretien pour voir si la chambre était libre pour qu'elle puisse la nettoyer. Puis aussi se rendre compte sur place qu'il n'y a pas un parking pour les véhicules au vue du prix de la chambre devoir encore payer un parking par la suite vraiment ont n'était pas satisfait surtout quand ont demande au même membre du personnel ou pouvons nous nous stationnée et qu'il nous dit que au parking de la ville pour la nuit nous allions payer 3,50€ et que au finale nous avons payer plus de 10€ pour 6h de stationnement. Vraiment la chambre nous avons apprécié mais tout le reste ne nous fera pas revenir à cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Da Silva, Je suis sincèrement désolé que l'accueil ne vous ai point convenu et nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Effectivement, lors de votre arrivée sur l'hôtel vers à peu prés 13h00, ce dernier était fermé et cela depuis 11h00 comme il est stipulé sur la porte de notre hôtel ainsi que lors de votre réservation. Si nous devions rouvrir l'accueil à chaque arrivée d'un client (hors horaires) cela créerai un problème pour le personnel ainsi que pour l'organisation de l'hôtel en général. De plus, quand je suis sorti pour m'assurer que tout allez bien pour vous, je n'ai pas ressenti le besoin d'aide de votre part et me l'avez point fait comprendre. Pour le réveil de la chambre, un panneau "ne pas déranger" est à votre disposition pour signaler au personnel de chambre de justement ne pas vous déranger. Pour le parking, il est bien stipulé sur les sites de réservations que nous ne disposons pas de parking privé à l'hôtel. Pour le prix du parking, je vous ai bien indiqué que le tarif de nuit était de 3.50€ DE 20H A 8H LE LENDEMAIN et que hormis ces horaires, forcément, le tarif n'était pas le même. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Tim.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:14

    Très bon accueil et personnel serviable et gentil. L'hôtel est très propre et bien entretenu. Parfaitement placé et facile à trouver. Nous avons séjourné ici pendant notre long trajet en voiture de Calais à Limoges et nous reviendrons dans cet hôtel. Merci au personnel de notre chambre - nous étions vraiment contents.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar flo.a
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:46

    Hôtel très bien situé en plein centre et au calme. Les plus : L'acceuil chaleureux La propreté des chambres et de toutes les parties communes. La literie. Petit frigo dans la chambre . Prêt de fer à repasser et de sèche cheveux . Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Le calme et la situation Les moins : Salle de bain un peu vieillotte . Le prix des boissons au distributeur ... Très bien pour une nuit .

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 22:19

    Literie ferme et confortable. Pommeau de douche large et avec de la pression : très agréable. Joints de douche à rénover... Hôtel bien situé, mais malheureusement un peu bruyant : douche des voisins lorsqu'on dort encore, près de la tête de lit... portes qui claquent... gens qui discutent dans les couloirs après 23h30...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel B&B Centre ville Dreux. Bien sûr nous prenons en compte vos remarques pour encore davantage nous améliorer sur la qualité de service proposé ! Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement . Cyril , assistant

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 04:34

    En plein centre ville : restaurants, épiceries, bâtiments culturels très accessibles. Hôte d'accueil souriant et disposé à rendre service de l'arrivée au service du petit déjeuner. Chambre propre et confortable : très bonne literie, petit frigo pratique, bouilloire. Prises électriques insuffisantes. Salle d'eau spacieuse. Manque un petit meuble pour poser ses affaires de toilette. Globalement, séjour très agréable, surtout quand on a la chance d'avoir une chambre côté cour avec vue sur le château car on évite le bruit de la rue et le désagrément des lampadaires. Tout petit regret pour le petit déjeuner qui n'est pas servi avant 7h30 le samedi.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Lothaire.e
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:40

    Seul le bruit fait tôt le matin par des clients, ce dont l'hôtel par lui-même n'est pas responsable, est désagréable: claqement de porte, roulement des valises. Pour le reste, l'hôtel est correct. Si je devais revenir à Dreux, je le choisirais à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Almode.h
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:49

    Rapport qualité prix très décevant. Chambre très petite , y compris SdB. Absence de produits d'hygiène, serviettes insuffisantes. Seul point positif , qualité du couchage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour ce qui est des produits d'hygiène,nous avons un distributeur dans la salle de bain avec gel douche corps & cheveux. Pour les serviettes,nous mettons deux serviettes dans une chambre de deux.Une dans la salle de bain et une dans l'armoire dans la chambre.Pendant nos horaires d'ouverture,vous pouvez venir nous en demander en récption,c'est avec plaisir que nous vous en donnerons. Cordialement, Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Carine.e
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:32

    Chambre agréable avec climatiseur et lit spacieux Seul bémol la salle de bain....lavabo abîmé une serviette pour deux et douche d'antan par contre pommeau de douche puissant et large ...La hauteur est pas adapté à tous pour l'accrocher. Très jolie vue sur Dreux et attention pas de parking gratuit on a payé pour une après midi et une nuit 14 euros ....mouais pas cool. Un peu déçue...

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Dreux Centre ville. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !" Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar LAURE.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:10

    Hôtel propre. Les 2 personnes à l'accueil super gentilles. Hôtel choisi pour ses Clims dans les chambres. Juste une remarque, sur le site il faut réclamer pour avoir le n°d'accès à l'hôtel et à notre chambre. Pour la 1ere nuit à dreux, l'accueil était ouvert à notre arrivée, heureusement. Ils m'ont expliqué comment faire donc lorsque j'ai réservé une 2ème nuit le lendemain, tout c'est bien passé. En revanche le surlendemain pour réserver au Mans sud. Je n'ai pas vu où demander le n°de code d'entrée, il a fallu que je téléphone. La dame était d'un accueil très moyen et en arrivant au Mans nous avons été très très déçus par la propreté de la chambre. Donc malheureusement tous vos hotels ne se valent pas. A Dreux super, au Mans problèmes (1 nuit mais pas 2)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Dreux Centre-ville C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar jeremy.i
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 15:19

    Hôtel correct. La chambre un peu viellote et à l'étroit mais niveau propreté rien à dire. L'hôtel ne dispose pas de parking privé mais plusieurs parking payant et surveillé ce trouvent à proximité. Le petit déjeuner était correct mais sans plus. En revanche l'accueil au top, avec un réceptionniste fort aimable.

    Réponse du propriétaire :
    "Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Dreux Centre -ville L’hôtel est en effet âgé de 34 ans , mais vous aurez constatez que celui ci est en cours de travaux d'amélioration sur le système de chauffage/climatisation, par la suite d'autres travaux seront prévus. Un grand merci pour le commentaire sur l'accueil , votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Aline.u
    2 / 5
    Le 06/12/2018 à 18:40

    Un hôtel bien placé dans le centre ville de Dreux mais qui n'est pas à recommander pour une femme seule car l'hôtel est essentiellement fréquenté par des hommes et il n'y a pas de réceptionniste le soir, tout se passe par interphone. Les chambres sont très sonores, l'espace est réduit au minimum dans la chambre comme dans la salle de bain, c'est optimisé. Le petit déjeuner est correct avec un choix basique. Rapport qualité prix acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    "Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle avec nous. Nous prenons en compte vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients, néanmoins concernant la fréquentation de notre clientèle certe celle ci est majoritairement masculine mais tout aussi respectable qu'une femme , nous avons autant de commerciaux, directeur de site ou d'ouvriers sur l'établissement. De plus nous sommes présent sur l'établissement 24/24 , après la fermeture de l’hôtel à 21h, l'astreinte ce met en place afin d'assister nos clients en cas de nécessitée ainsi de garantir leur sécurité sécurité . En espérant que nous garderons votre confiance et souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dreux."

  • Avatar Rémi.l
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:35

    Comment qualifier ce deux étoiles aux airs de Formule 1 où la rénovation n'a pas été jusqu'à la salle de douche ... Tellement exiguë qu'ils ont omis d'isoler du son des autres chambres les murs. Peut être pour gagner quelques centimètres au péril du confort des oreilles. La literie laisse à désirer mais n'oublions pas que nous sommes dans un 1,5 étoile ... Le petit déjeuner à quasiment 7 euros ? On oubliera les croissants frais du matin fait en trop petit nombre pour qu'on les voit et puisse les commenter. Bref ... Je viens de passer une nuit à 75 euros Oublions également les attaques sur Trip Advisor sur notre chien. Nous nous sommes présentés à l'accueil avec notre chien et avons demandé si tout était okay. La réponse a été affirmative. Quant à l'odeur ... il n'est pas nécessaire de relever Cet avis reflète ma perception personnelle du moment passé dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Mr CLIQUENNOIS, Que dire de votre appréciation ou perception a ce moment là, elle ne reflète en aucuns cas les avis de nos clients en général ...et n'est pas mérité , La literie est de marque FRANÇAISE ( BULTEX ), peut être que celui ci étant "ferme" n'est pas convenu a votre morphologie ? Dommage que vous n'ayez eu la présence d'esprit de venir me rencontrer afin d’échanger sur les sujets que vous avez soulevés nous aurions dans cette éventualité proposé un délogement dans une chambre a l'écart des 3 clients qui vous entourait ce jour là par exemple , oreillers supplémentaires ou que sais je encore . Je regret ce non dit , j'aurai grandement apprécié que vous osiez venir me dire tous cela en face . Nous tenions aussi à vous remerciez pour l'odeur pestilentiel de chien mouillé dans votre chambre qui as ce jour persiste encore ! A ce sujet il y a aussi une taxe pour les chien de 4€ , pensez à avertir la reception de la présence de votre chien à l'avenir.....!! Bien cordialement, Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Alizée.B
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 18:58

    Personnel très gentil. Cependant la chambre était assez petite ainsi que le coin salle de bain. Rapport qualité prix pas respecté pour ma part. Proche du centre ville et situé sur une place très jolie.

    Réponse du propriétaire :
    "Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Dreux Centre-ville Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. " Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:27

    Lit confortable, belle vue, petit dej top. Par contre une mauvaise odeur se dégage de la clim. Sinon bien chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour un futur séjour. Cordialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 11:20

    Séjour de 15 jours prévu au départ pour une semaine. Le personnel est très agréable et a pu me prolonger le séjour d’une semaine supplémentaire malgré l'affluence (semaine du 14 juillet). L’hôtel est calme & propre, la literie est excellente, on y dort très bien. Idéalement situé dans le centre de Dreux, parfait pour visiter/se balader. Parking souterrain « centre-ville » payant (3€ la nuit/2h gratuite en journée) ou possibilité de se garer gratuitement un peu plus loin. J'ai passé un agréable séjour.

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 11:37

    L'hôtel est bien situé dans le centre de Dreux. Il est assez moderne. Je lui donne 3 etoiles car il y a un problème avec la literie. Le sommier doit être une simple plaque de bois car quand on se retourne, cela fait un bruit assez fort pour réveiller le reste des occupants de la chambre. Sinon, c'est une prestation d'un assez bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    "Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Dreux centre-ville. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions. Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Dreux. " Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Joël.o
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 11:03

    Arrivée tardive mais aucun problème pour récupérer nos code à la borne avec le numéro de réservation. Je déplore cependant qu'il n'y pas pas un partenariat avec le parking du marché sachant que B&B hôtel ne propose rien d'autre. Petit déjeuner un peu simpliste pour le prix, la possibilité de se faire un vrai jus d'orange pressée aurait été préférable au jus en briques mais, cela reste correct dans l'ensemble. La literie est convenable. Réceptionniste très disponible et courtois.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 02:21

    Super séjour dans votre hôtel trop court malheureusement mais que je ne manquerai pas de refaire si l’occasion se reproduit. Je recommanderai votre établissement à mon’entourage. Personnel très agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Debureau.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:49

    Personnels accueillant La climatisation dans les chambres est bruillante et les lit sont dures sinon tres correct et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux centre ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Hu.A
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:50

    Pas particulièrement satisfait, car beaucoup de prestations sont manquantes pour ce type d'hôtel (pour le prix, on s'attend mieux qu'un hôtel low-cost !) - pas de parking , il a fallu stationner en parking payant (jour et nuit) géré par la ville - salle de bains trop petite , je ne suis pas exigent mais j'ai une taille "adulte". Et oui, prendre une douche la tête penchée, désolé mais ce n'est pas terrible. (et je ne mesure pas 2 m!) - ascenseur en panne (dommage pour nous, 4 étage à monter avec les enfants en bas âge) Pour le reste, ça a été (propreté, vétusté, petit-déj)

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Dreux Centre-ville sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement ." Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Isa.o
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:22

    C'etait tres propre. Mais... n'ayant pas commande le petit dejeuner a l'avance, aucun moyen de le commander plus tard. Machine a cafe HS. Je n'ai pas trouve une indication de WIFI. Nous etions 2 : 2 serviettes moyennes en tout, dont une sur le haut du placard, avec le 2nd oreiller. Je n'ai pas vu de gel dans le hall. Et une seule source de savon dans la salle de bain, dans la douche. C'est vraiment tres, tres spartiate.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux Centre ville. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Richad.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:34

    J'en ai fait mon second domicile, en y séjournant toutes les semaines depuis 15 mois. Hébergement & services, top ! Accueil, tip top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr KASSIM, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dreux centre ville. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar francois.a
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:39

    Aucune réponse à une demande de service pourtant accepté par l'accueil. L’hôtel est vétuste et sale (coursive). L'ascenseur semble vivre sa dernière heure (peu rassurant). Le petit déjeuné est simplissime. la chambre outre un lit inconfortable semble encours de travaux? De plus des personnes ont discuté sous notre fenêtre toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Vous avez déposé votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel DREUX Centre. Vos commentaires sont sources d’amélioration perpétuelle, néanmoins nous regrettons de ne pas avoir été informé de tout ceci lors de votre prise du petit déjeuner en cafétéria. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:59

    Personnel accueillant, partie communes propres et agréables et petit dej correct. Pourquoi cette note ? Pour notre part une chambre pas très propre... Des tâches sur la housse de couette, la grille de la vmc sale, tour d'évacuation de la douche encrassé. Radiateur en panne donc nous avions un radiateur d'appoint (ce qui est déjà bien) mais perte de place dans une chambre qui n'en a pas beaucoup... Et encore la personne de l'accueil nous a mis dans une chambre plus grande pour pouvoir mettre un lit bébé et qu'on puisse circuler un minimum... Merci ! Bref la moyenne pour cet hôtel grâce au personnel... Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    "Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Dreux centre-ville Je suis ravi d’apprendre que mon accueil vous est donnez entière satisfaction et je prends bonne note des points que vous avez cités dans votre commentaires que je déplore. Sachez que j'ai fait de mon mieux afin de vous garantir un confort supérieur en terme de place pour que vous puissiez installer le lit bébé ; rien ne mis obligeais mais dans une chambre standard ceci aurai été plus qu'inconfortable pour vous. J'aurais grandement apprécié que vous me remontiez directement vos remarques afin de vous proposer un changement de chambre immédiatement , visiblement j'ai failli a mon contrôle de cette chambre . Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire". Cédric, directeur d’hébergement

  • Avatar Gourdin.h
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:36

    Hôtel propre dommage petit dejeuner un peu leger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et découvrir notre nouveau buffet petit déjeuner avec des produits plus gourmand. Bien cordialement, Souhayla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar John.i
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:45

    Accueil et service à la hauteur du prix. Un problème d'évacuation du lavabo a été signalé le matin puis corrigé dans la journée. Le petit déjeuner semble très industriel d'après un ami qui l'a testé, je suis content de ne pas l'avoir pris. La clim mérite d'être changée, heureusement les températures étaient redevenues normales ! Un petit frigo était dispo dans la chambre (3eme), c'était un vrai plus, mais ce n'était pas le cas pour mon ami (1er) qui a payé le même prix...

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux Centre-ville. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Aussi l'avis des uns , n'est pas le ressenti des autres.... En effet comment juger un petit déjeuner non pris ? Nos produits sont industrialisés , mais industrialisés signifie quoi? Industrialisé n'est que le processus de fabrication de produits manufacturés s'effectuant soit dans une chaîne de fabrication, soit dans une chaîne de production, avec des techniques permettant une forte productivité du travail. cela ne signifie pas chimique ou moins qualitatif, nos produits sont certes industrialisés mais sont de fabrication artisanale. La confiture est de marque "Georgelin" , le thé ( bio) de chez "baronny's" , la viennoiseries de chez notre boulanger artisan , les œufs brouillées ( en barquette ) de chez "ovipac"; le bacon de chez "le rôtisseur de guerledan", les Yaourts proviennent de la laiterie de Saint Malo ( marque Malo ) et je passe sur le reste de nos produits, ainsi vous pourrez constatez que nos produits sont de bonne qualité, provenant exclusivement de Bretagne ou de France . Le nouveau système de climatisation est justement en cours de travaux depuis deux mois , peut être n'avez vous pas prêtez attention a ce nouveau bloc clim/chauffage situé au dessus de la porte qui est en court de mise en service . En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric.

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:08

    Bn accueil bon prestation sauf salle de bain vraiment très petite et toujours le rideau sur cette chaine d hôtel..dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:49

    Je suis très satisfaite de cet hôtel, mode de réservation simple, salle de bain avec un bac de douche qui évite que l'eau coule partout, chambre propre, espace correct. Il manque juste une bouilloire pour un thé ou café dans la Chambre.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux centre ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar laulau.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 09:50

    les plus : bon hôtel. très bon accueil. très bonne idée : possibilité d avoir un repas chaud de très bonne qualité a faire réchauffer au micro ondes. Les moins : pas de parking. salle de bain vraiment très petite

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux centre ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Armelle.a
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 12:48

    Juste un peu déroutée par le fait qu'il ne soit pas ouvert dans l'après-midi alors que je voulais déposer ma valise. La qualité de la douche est sommaire mais le débit d'eau très bon et globalement le rapport qualité prix en centre-ville très bon. Donc rien à redire. Le rapport qualité-prix était cohérent. J'aurais été prête à payer un peu plus cher pour plus de confort car situation intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre Ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Stan.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:33

    Les chambres sont en libre service avec des digicodes, du coup sécurisées. Elles sont bien nettoyées et désinfectées. Dans un environnement calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux Centre Ville lors d'un prochain séjour Priscilla, Directrice d'hébergement.

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 05:24

    Hôtel bien situé au centre ville. Dommage pour le stationnement pas de parking hôtel. Hôtel extérieur payant ou parking public. Chambre propre. Salle de bain manque étagère. Bon séjour. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur l'hôtel Dreux centre-ville Priscilla,Directrice

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 05:11

    Séjour très agréable, personnels à l’ecoute, mention spéciale pour le directeur de l’hôtel une personne qui se soucie réellement de satisfaire sa clientèle, d’une gentillesse remarquable et très disponible. Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir avoir un lit parapluie ainsi que de mettre nos pic nique dans un frigo de l’hôtel. Le petit déjeuner était exellent : aliments frais et d’exellente Qualités, variés. La literie était très confortable. En conclusion nous repartons reposé avec l’assurance De revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Dreux Centre ville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:36

    Système de climatisation à revoir. Le restaurant a côté empêchait l ou erture de fenêtre le soir tard car il nettoyait son four à pizza. Sinon très bon accueil chambre un peu petite mais bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    "Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux Centre-ville. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Le nouveau système de climatisation est justement en cours de travaux depuis deux mois , peut être n'avez vous pas prêtez attention a ce bloc situé au dessus de la porte . En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 17:11

    Le jeune homme a la réception exceptionnellement disponible, réactif, serviable et compétent. Établissement situé centre ville et pourtant très calme. Manque un sèche cheveux dans les chambres. Petit déjeuner super !!

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du B&B Dreux Centre-ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Arlette.B
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:15

    La méthode d'accueil des clients par "Automate distributeur de chambres" (encore peu répandue à ma connaissance) intrigue, voire déconcerte dans un 1er temps quand on arrive pour la 1ère fois. Mais une fois en possession de son code d'accès, tout se passe normalement. - Personnel très chaleureux et d'une discrète efficacité. - Dans l'ensemble, l'hôtel tient ses promesses. Cependant, en raison du mode d'accueil employé, certaines infos devraient être affichées à l'extérieur à l'attention des clients qui arrivent en périodes creuses.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Aboum-Yeme, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est avec un grand plaisir de vous avoir reçu et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Maxence, Assistant de direction.

  • Avatar LAGNON.Ã
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:17

    Très bon hotel situé sur une magnifique place. Mais malheureusement accès pour se garer assez contraignant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel. Pour ce qui est du parking,nous allons en disposer d'un courant l'été afin de facilité l'accès à notre hôtel. Au plaisir de vous revoir pour un séjour futur. Cordialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar Malika.E
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 14:40

    Tout allait très bien jusqu'à la soirée et il faut penser aux personnes sourdes. Nous étions coincés vers minuit et il y avait l'interphone. ça a affiché le logo pour les malentendants. C'était impossible d'entendre. Nous aurions pu rester la nuit dehors mais nous avons forcé de chercher l'autre personne qui pourrait téléphoner. Pour finir, nous avons appris l'erreur administratif et le gérant nous a présenté ses excuses en nous offrant le déjeuner. Nous étions contents. C'était très agréable avec l'accueil. :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux Centre. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Rico.e
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:16

    mon numéro de reservation ne m'a pas permis d'entrer à 23 h et j'ai du racheter une chambre qui m'a été remboursé le lendemain matin. le personnel est sympathique et efficace le reste est moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Vos appréciations ont retenues toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents dit "de moyen" au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi, comme je l'ai fait concernant votre probléme de numéro de réservation par le remboursement de votre chambre . Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Dreux Centre-ville. Cedric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:37

    Accueil trés agréable .Discrétion et propreté sont les principales qualités de cet hôtel. Les chambres sont confortables et la literie excellente. Le petit dej correct.Manque peut-être un peu de salés(jambon,fromages...)et plus de choix dans les sucrés(flanc,crêpes,pancake...),et aussi une salade de fruits.Par contre le jus d'orange est à revoir. Je garde néanmoins un bon souvenirs de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux Centre ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement

  • Avatar Chassagne.h
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 05:57

    Hotel paraissant un peu vétuste à l'intérieur pour ce qui concerne les équipements, mais très fonctionnel et propre. Il n'est pas clairement indiqué lors de la réservation, qu'il convient d'utiliser le parking public (très original en double hélice...) en sous-sol pour stationner son véhicule (3€ pour 1 nuit). Si on manque l'entrée (à gauche dans le sens de circulation) il faut refaire le tour du quartier... Dans le parking lui-même, les issues avec ou sans ascenseur sont assez mal indiquées, et l'hôtel ne semble pas signalisé non plus, mais il est alors facile à retrouver en surface. Lors des petits-déjeuners, un téléviseur diffuse en continu BFM TV; on peut ne pas regarder les images, mais il est difficile de s'abstraire du son. C'est un phénomène courant maintenant dans tous les lieux accueillant de la clientèle et c'est très regrettable. Personnellement, la télévision ou une quelconque station de radio le matin me font fuir les salles de restaurant et depuis quelques temps, je préfère ne pas prendre de petit-déjeuner dans ces conditions. Une musique douce, classique ou non, mais sans les catastrophes en cours ou les derniers résultats du foot serait appréciée, si le simple silence n'est pas envisageable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Dreux centre. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de toutes vos remarques. Concernant celles-ci, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dreux." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:28

    J'ai essayé de m'enregistrer à la borne. En plein soleil à 13h, sans protection ; impossible de lire l'écran et les questions posées. J'ai appelé le numéro d'appel 3 fois qui n'a jamais répondu B&B une compagnie du tiers monde!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Dreux Centre-ville. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Mel.e
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 06:16

    Accueil au top, personnel attentionné. Le seul petit truc qui ne fait pas la cinquième étoile, c'est le rideau de la douche absolument sale et le parking. Mise à dispo gratuite d un lit parapluie pour le bébé. (Pensez à ramener votre matelas tout de meme). Sinon petit déjeuner très bon (qualité/prix). Chambre propre et literie très bonne. Petit bémol sur le parking. Il n'y en a pas ou alors payant en sous terrain sinon c'est place en ville mais attention aux horodateur, gratuit le dimanche et jours fériés.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Dreux centre ville vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. Concernant la propreté du rideau de douche, c'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons effectivement constater ceci ce weekend et avons pris les mesures nécessaires afin que ce problème de propreté ne se reproduisent plus. L'hôtel n'a pas de parking, mais nous avons le parking situé juste en-dessous de l'hôtel moyennant 3 € la nuit de 20h à 8h. et d'un second parking situé à 150 mètre, sous vidéo surveillance , devant l’hôtel de police gratuit de 12h00 à 14h00 et de 18h00 à 09h00 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Lille." En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric, Directeur d'hébergement.

  • Avatar Nzo'Kombo.A
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 09:41

    La porte de la salle de bain ne se ferme pas convenablement. Le système d'ouverture sécurisé est à changer car trop lent et pas assez moderne pour signaler le moment exact où on peut tourner le poignet de la porte une fois le code de sécurité composé. Par ailleurs, les oreillers sont assez petits. Enfin, le recours en cas de difficulté (Assistance clientel) pour les clients est lent; on passe beaucoup de temps à attendre le retour d'appel que l'on vient de lancer. Tout cela dit, j'aime sa position en plein centre ville ce qui facilite un départ dans toutes les directions.

    Réponse du propriétaire :
    "Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dreux centre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !"

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (14 Avis)

    Excellent hôtel. Le prix est de super qualité. ...

  • Latest Listing

    Castel Maintenon

    (100 Avis)

    Hôtel sympathique avec le personnel au petit soin. Chambre supérieur au top très insonorisées. Piscine et spa agréable. Soin au pierre chaude que je recommande. Dommage que le hammam était hors service mais cela était préciser dans l'email de réservation....

  • Latest Listing

    L'écrin de Sarra

    (2 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    Dufoix Michelle

    (8 Avis)

    Très agréable...

  • Latest Listing

    Inter-Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Dreux

    (100 Avis)

    Bon accueil, bon petit dejeunė, chambre a besoin d'un sérieux rafraîchissement notamment la salle de bain ainsi que l'électricité ....

📅 Vérifier la disponibilité