B&B HOTEL
- 2.8
- hôtels
- Le Coudray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (17)
-
Arthur.1 / 5Le 29/03/2022 à 20:46
Hôtel dans l'ensemble vétuste, la chambre n'est pas très clean ou vous trouverez aisément les cheveux ou poils de vos prédécesseurs en particulier la salle de bain, le robinet n'a qu'un très faible débit, la douche est minuscule est le rideau de douche je déconseille de le toucher sans protection... je ne parle pas de joints de la douche qui sont totalement moisie J'ai réservé une chambre de 4 heureusement que l'on était pas 4 car la chambre est vraiment très petite et peu de rangement. La literie est acceptable, il n'y a pas de prise à côté du lit Hôtel bruyant la nuit est malheureusement faiblement isolée Quand vous essayer de faire remarquer ça à la personne de l'accueil on vous fait comprendre que si vous êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 Vraiment dommage pour un B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de vos commentaires et remarques... J'ai bien compris que vous aviez été vexé de ne pas avoir eu un remboursement de vos deux chambres pour la nuit du 29 Mars (en l'occurrence ce soir). Ce n'est pas en nous prévenant à 17h00 que nous pouvions accéder à votre demande, dans la mesure où ayant occupé les chambres la veille celles-ci sont donc inlouables en l'état (linges utilisés) puisque vous pouvez le comprendre aisément à cette heure de fin de journée plus aucun personnel de ménage n'est présent. Petite précision car vous n'aviez pas loué une chambre de 4 personnes mais avez été surclassé dans ce type de chambre, vous étiez 1 personne par chambre, donc très à l'aise. Pour conclure je ne peux que constater l'exagération de vos propos sur l'état de nos chambres. Quant au bruit issu de l'aspiration VMC située dans la salle de bain, je suis navré que vous avez pu y être aussi sensible. Cordialement -
clemence.o1 / 5Le 15/11/2021 à 13:03
Bjr pris 2 chambres a 1 mois d intervalle. Tres salle Sol collant Poussière signaler mais ne veulent rien entendre . Je vais signaler en haut lieu ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bouvart, Votre appréciation a retenu toute notre attention. Vous nous aviez déjà signalé ce problème à la suite de votre séjour en Octobre et votre remarque a été transmise aussitôt pour une vérification beaucoup plus approfondie. Aujourd'hui vous nous faites le même signalement, hors de notre côté nous n'avons rien constaté de tel. En effet, je suis allée vérifier ladite chambre N° 08 aussitôt après votre message, sans constater de traces collantes au sol (vidéo en pièce jointe ) , faisant foi de notre vérification. Aussi la clientèle suivante n'a rien relaté comme tel ... De ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête de remboursement. Comme déjà précisé lors de notre précédente réponse par mail , il est nécessaire et impératif de signaler à la réception ou auprès de la borne d'assistance B&B Hôtels tous désagréments. Nous pouvons résoudre et constater ce genre de problème immédiatement. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Chartres, Cordialement, Cédric Adjoint à la direction. -
gerald.o2 / 5Le 21/07/2021 à 11:44
Etat moyen.nous avons pris la chambre 53 (4 lits) donc situé sous les toits. La clim ne fonctionnait pas. La chasse d'eau fuyarde nous a obligé à ferme l arrivé d eau pour la nuit. Le pare douche stylisé en 3D présente des traces de moisissures, tout comme les joints de la douche. Après avoir signalé la panne de clim le matin, aucun geste commercial car nous "aurions dû appeler un sav 24/24" donc je n' ai vu nulle part la numéro dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
"Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la chasse d'eau. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B , n’hésitez surtout pas à descendre à la réception pour nous signaler les problème rencontrés ou de prendre contact avec l'assistance ( boitier situé aux porte d'entrée de nos hall ) Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures" -
Ibo.i1 / 5Le 09/02/2021 à 20:11
Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0, hôtel très très abject. Pas du tout accueillant. En dessous des lit plein d’araignées, pleins de cheveux et pleins de poussières. Douche et toilette pas désinfecté par ces moments de Covid en plus. Il n’y a pas de chauffage dans la chambre. Je fais le Tours de la France assez souvent, j’ai fais plus de 300 hôtels, c’est la première fois qu’une telle chose m’arrive. Et en plus de ça ces escrocs m’ont prélevé deux fois 80,00€ pour aucune raison alors que je ne fume pas. Faite attention à cet hôtel ne réserver surtout pas il y a d’autre hôtel à proximité, réserver plutôt dans les autres.
-
Nadège.a1 / 5Le 10/07/2021 à 13:19
Médiocre, propreté limite le pied des wc pas propre, les aérations complètement prises de poussière (super en période de crise sanitaire ) ….clim très bruyante. Accueil sans plus mais pas mauvaise non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Chantal.r4 / 5Le 06/09/2021 à 16:01
Dans l'ensemble c'est bien, sauf pour le petit déjeuner, je n'y ai pas eu droit, quand j'ai payé la chambre le soir, plutôt que me dire ne vous inquiétez pas je serais la , la réceptionniste aurait dû me dire que le petit déjeuner est en supplément , je n'ai même pas eu droit au bol , du café dans un gobelet en carton ( le petit déjeuner est à 6.85 euros en plus du prix de chambre)je l'ai encore en travers de la gorge
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel -
Marie-Thérèse.l5 / 5Le 15/09/2021 à 11:47
Parfait en tous points. Accueil chaleureux, excellente literie, petit déjeuner très correct, imbattable rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Chartres Le Forum. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !" -
Honorine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 08:55
Accueil très sympa- chambre sympa et propre. Sympa le coin pour les enfants en mezzanine
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Le Forum La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Céline -
Philippe./ 5Le 27/02/2020 à 00:00
Coursives d'accès à l'extérieur moins bruyante qu'un couloir intérieur. Chambre et sanitaires agréables. RAS
-
Toto.u5 / 5Le 17/10/2021 à 07:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHARTRES Le Forum. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Huseyin.u1 / 5Le 10/02/2021 à 14:26
Hôtel pas très hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Que dire a ce genre de commentaire non constructif ? Rien est le mieux .... Cordialement, Cédric. -
D.1 / 5Le 20/09/2021 à 16:23
(Traduit par Google) L'"hôtel" a plus le charme d'une auberge de jeunesse. A l'arrivée (14h) la réception est fermée. Vous pouvez vous enregistrer sur un vieil ordinateur. Plus tard aussi personnel antipathique. Pour moi le dernier séjour en B&B (Avis d'origine) Das" Hotel " hat eher den Charme einer Jugenherberge. Bei Ankunft (14.00) Rezeption geschlossen. An einem ollen Computer darf man sich selbst einchecken. Später auch noch unfreundliches Personal. Für mich der letzte Aufenthalt in einem B&B
-
Andrey.a5 / 5Le 01/06/2022 à 11:51
(Traduit par Google) Lumière. Confortable (Avis d'origine) Светло. Уютно
-
Vlad.i5 / 5Le 01/11/2021 à 09:22
(Traduit par Google) Excellent hôtel. Le prix est de super qualité. (Avis d'origine) Отличный отель. Цена качество супер.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Hey, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B CHARTRES Le Forum. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et c'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour. (Avis d'origine) Привет, Мы рады, что вам понравилось пребывание в отеле типа «постель и завтрак» CHARTRES Le Forum. Удовлетворение потребностей наших клиентов - наша главная задача, и всегда приятно читать комментарии, подобные вашему. Мы с нетерпением ждем возможности приветствовать вас во время вашего следующего пребывания