Ibis Styles Chartres
- 3.8
- hôtels
- Le Coudray
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles Chartres à Le Coudray
Hôtel low cost de style décontracté avec restaurant, terrasse aménagée et bar accueillant des concerts. Hôtel low cost convivial avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Loïs.a5 / 5Le 21/01/2022 à 12:44
Excellent rapport qualité/prix. Équipe dynamique et sympathique. Réceptionnistes souriants et efficaces. Chambres propres et literie confortable. Parking gratuit. Chiens bienvenus-petit cadeau offert à votre arrivée. Petit-déjeuner, inclus dans la réservation, copieux et varié. Excellente étape sur la route du Sud.
-
Mika.B4 / 5Le 15/04/2022 à 21:12
Très bien rénové et bien placé. Bonne isolation phonique. Accueil sympa et souriant. Seul bémol, manque de plat chaud salés pour le petit déjeuner, des oeufs brouillés, du bacon seraient un minimum.
-
Karine.a5 / 5Le 07/06/2022 à 08:43
Accueil exceptionnel, sourires, gentillesse, tout est fait pour vous répondre à vos attentes. Chambre propre, calme, de taille suffisante, petit déjeuner sympa avec du choix. J'y ai séjourné une nuit avec mon fils et nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation ! Je recommande !
-
Emilie../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
très bien situé à côté de la voie rapide. restaurants au pied de l'hôtel. Très bon accueil, chambres impeccables, petit déjeuner complet et très bon. Le seul petit bémol : pas d'ascenseur, donc si vous avez des valises demandez un rez-de-chaussée.
-
SIMON.A3 / 5Le 16/05/2022 à 07:19
De passage pour une nuit, j'ai apprécié l'accueil chaleureux, et mon séjour, en dépit d'une chambre au 3e étage sans ascenseur.... sans climatisation, .... Mais très bien situé, et l'accueil au top sont à remarquer - Merci
-
Armand.e3 / 5Le 08/04/2022 à 21:36
Un hôtel, pas de la gamme Ibis Styles hormis le nom. Le parking est OK et gratuit et sécurisé. Les chambres sont petites avec une petite douche. Le restaurant ne ressemble pas à un restaurant mais plutôt à un micro onde à réchauffer des plats surgelés. Gros plus pour le jus d'orange frais au petit déjeuner ! L'accueil fût OK malgré que ce soit un jeune qui est débuté le jour même. La bière pression est à revoir (une bonne bière Belge ne serait pas de refus) Chambre au RDC, ce qui est cool. Ni bon ni mauvais hôtel.
-
Maud./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Pour une nuit. Très confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner de qualité et avec du choix. Chambre à l'écart, très calme. Plusieurs étages sans ascenseur, mais des escaliers pratiques.
-
Karine.a4 / 5Le 23/05/2022 à 14:25
Très bon accueil Très bonne literie Bon petit déjeuner Juste un petit soucis avec le nettoyage de la chambre Mais nous reviendrons avec plaisir
-
fabien.o1 / 5Le 13/01/2022 à 14:26
Chambre familiale réservée, pour 1 couple et 1 enfant. Au moment de prendre la douche... Eau tiède. On essaie d'abord de me convaincre que la chaudière n'a aucun soucis. Je demande à changer de chambre. On me répond qu aucune autre n'est disponible (nous apprendrons plus tard par la réceptionniste que c'était faux). On me propose de prendre ma douche au rez de chaussée (option camping). Finalement l'eau chaude arrive. Nous pensons le problème résolu. Et bien non, la fixation de la douche est cassée et la température passe sans cesse de chaud à froid.Pour nous changer les idées nous nous rendons au restaurant en face qui fait 10% pour les clients Ibis... Au moment de payer on nous répond que cette offre n'existe plus... Je n'aurais pas écrit cet avis si la direction avait juste eu la décence de répondre à mes courriers de réclamation. Mais rien, pour eux tout cela est normal ... Voilà pourquoi je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement .
-
vanessa.i4 / 5Le 18/03/2022 à 12:44
Personnel très accueillant, disponible et souriant. Déco des espaces détente et petit déjeuner très agréable. Chambre fonctionnelle.
-
christophe.t5 / 5Le 15/11/2021 à 14:30
Dame à l'accueil très agréable et bienveillante. Chambre grande et propre. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très satisfait de mon séjour, je recommande cet hôtel.
-
C.../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Nous avons été dirigé par L'Ibis Rouge de Chartres qui se trouvait être complet. Merci pour cette indication qui nous a vraiment comblé.
-
C.I5 / 5Le 17/04/2022 à 17:27
Merci à toute l'équipe. Propreté top et accueil au rendez-vous pour un week-end à Chartres. Je recommande
-
Frédérique.5 / 5Le 16/05/2022 à 17:44
Très agréable,très calme, silencieux Petit déjeuner complet
-
Sandrine.y5 / 5Le 28/12/2021 à 07:41
Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Literie de qualité. Nous reviendrons.
-
Franck.a4 / 5Le 23/10/2020 à 21:46
Le stationnement est aisé et facile d'accès. Bien que l'hôtel soit proche d'un rond point, j'ai ressenti très peu de nuisances. L'accueil et le personnel sont de qualité et respectueux des consignes sanitaires en vigueur. L'accès aux étages est aisé et la circulation facile. La chambre est grande et confortable, tout comme la literie et la salle d'eau. Le nettoyage quotidien est parfaitement réalisé, bien que le "niveau" de papier toilette ne soit pas contrôlé ni ajusté... Le petit déjeuner, pris dans une vaste salle bien agencée et confortable, est de qualité avec un choix suffisant pour moi. Seule la cuisson des croissants est trop variable : de mous et peu appétissants en début de semaine (mardi matin) ils sont passés à croustillants et délicieux en fin de semaine (le vendredi matin) J'ai aussi noté un choix varié de restaurants à proximité, qui plus est accessibles à pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé. En effet la double isolation de notre hôtel vous permet de vous reposez tranquillement ! Pour les croissants nous les cuisons dans un four à chaleur tournante, cela nous permet d'avoir plusieurs cuissons sur la même fournée. Cordialement, Benjamin -
Brigitte.h5 / 5Le 13/09/2021 à 19:07
Hôtel que nous recommandons à 100%. Accueil plus qu'agreable le jour de l'arrivée et lors de la prise du petit déjeuner. Petit déjeuner copieux avec un grand choix. Chambre et SDB spacieuses. Pas de bruit gênant. Parking. Proche du centre. Restaurants tout proches. Literie XXL et confortable.
-
Catherine.o5 / 5Le 16/04/2022 à 08:21
Accueil, prestations et confort très très satisfaisants. Nous reviendrons évidemment pour visiter Chartres ! 😊
-
K.a3 / 5Le 19/04/2021 à 14:45
Personnel avenant et professionnel. Avis plus réservé en ce qui concerne la chambre familiale qui nous a été attribuée lors de notre séjour : petite, mansardée et mal agencée pour notre famille de 4 dont 2 ados. Nous nous coignions régulièrement la tête contre les murs. Sans parler de la salle de bain minuscule. Nous sommes habitués à un autre "standing" dans les Ibis styles où nous séjournons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marivain, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille et le confort de la chambre qui vous a été attribuée n'été pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre meilleur pour accomplir les souhaits de notre clients, et cette chambre est la chambre la plus calme de notre établissement. A cote de chambres familles, nous vous proposons aussi les chambres communicantes pour plus de confort. En espérant de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Charlotte, assistante de direction -
JM.4 / 5Le 02/06/2022 à 20:36
Correct. Vérifier les factures avant de payer.
-
yves.l4 / 5Le 22/03/2022 à 18:20
Des chambres propres et repeintes ,un accueil sympa
-
Benoit.o1 / 5Le 18/09/2019 à 08:07
La chambre 02 le vendredi 30 août, un bruit de moteur de clim (cette dernière étant pourtant éteinte) m'a réveillé toute les heures et demi environ. J'ai demandé un geste commercial et ai rappelé plusieurs fois, jamais de retour malgré les promesses grandiloquentes du personnel d'accueil du samedi matin 31 août, que j'ai trouvé doté d'un manque d'empathie criant, et du personnel que j'ai pu rappeler ensuite. Donc une étoile. Dommage autrement hotel propre, soigné et petit déjeuner à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe n'a pas eu vent de votre problème, L'information remontra à notre direction. Cela étant dit, sachez que nous n'avons jamais eu de retour par nos autres clients concernant un quelconque bruit de climatisation en provenance de la chambre 2. Cordialement, La réception. -
Polo.e5 / 5Le 23/04/2022 à 18:21
Equipe au top et tres propres.. encore merci
-
Sébastien.r4 / 5Le 26/11/2018 à 12:08
Hôtel propre et agréable. Personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner très complet.parking privé. Seul défaut nous avons un sommeil léger donc selon les va et vient cela peut être un peu dérangeant.
-
Eudes.e3 / 5Le 28/01/2018 à 23:38
Très déçu par rapport aux autres hôtels du groupe. Les chambres sont à rafraîchir Le ménages est fait sommairement, rapidement et pas bien fait. Cheveux encore dans le lavabo et sur le sol de la salle de bain. Couette juste remis sur le lit sans tires le drap housse. Les surprises ( bouteille d'eau et sucreries) sont distribués seulement à l'arrivée et pas les autres jours (sur ordre du patron). Pourtant c'est un petit plus prévu dans leurs services et toujours agréable Le personnel d'accueil est très serviable. Dans l'ensemble l'hôtel est correct et je n'y retournerai pas...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Vous avez pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement et nous vous en remercions. Les avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, votre avis nous ai précieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d’accueil ainsi que nos petites attentions. Malheureusement la bouteille d'eau ainsi que les sucreries font partie d'un geste de bienvenu que nous offrons au début du séjour. Du reste, vous avez chez nous l'avantage d'avoir un bar à bonbon gratuit à la réception afin que la gourmandise vous accompagne tout au long de votre séjour. De plus nous disposons d'un bar ouvert 24 heures sur 24 pour toutes les boissons non alcoolisées. Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction. -
Michelle.a1 / 5Le 02/11/2021 à 21:47
Je n'ai pas aimé cet hôtel qui n'est pas digne d'un IBIS styles il y a une odeur nauséabonde en rentrant dans le hall d'entrée la salle de bain à besoin d'un coup de peinture les joints de la douche sont noirs de moisissures
-
Sébastien.e5 / 5Le 25/02/2020 à 19:53
Les chambres restent très classiques pour du ibis style, mais sont tout à fait honorable pour le prix généralement pratiqué. Le vrai plus est que le petit-déjeuner inclus dans le prix est vraiment complet et de qualité. Pour une etape c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci du temps accordé pour nous donner votre avis. Nous disposons en effet d'un petit déjeuner (buffet) très varier, et pour tout les goûts. Cordialement, Benjamin. -
Valerie.o3 / 5Le 04/09/2020 à 06:41
Très bon accueil et bonne literie petit déjeuné correcte par contre le café pas top , la déco est très simple et les services minimum ( pas de thé et café pas d eau minérale dans les chambres) , on va dire que c est de la faute de la Covid , les hôtels en se moment sont très decevant !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous pouvez demander à la réception de vous faire votre café ou votre thé, ou bien récupérer votre bouteille d'eau minérale à la demande. La situation COVID 19 est effectivement délicate pour tout le monde, mais nous ne pouvons nous soustraire à une de nos priorités qui est la sécurité de nos clients. Cordialement, Benjamin -
Jeanch.5 / 5Le 24/07/2017 à 18:04
Agréable les chambres sont grande et propre. Le restaurant est de très bon rapport qualité prix. L acceuil agréable et efficace. Possibilité de dîner dans les restaurants chaînes à proximité. On apprécie les petites attention et le bar à bonbon redoutable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions et apprécions votre commentaire concernant notre hôtel l'IBIS Styles Chartres. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction. -
Corvetteracing.e4 / 5Le 02/02/2020 à 09:27
Hotel sympa. Très bien reçu. La chambre et sdb un peu petites mais cest tout a fait correct. Petit déjeuner complet. Je recommande bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur votre prochain passage à Chartres. Cordialement, Benjamin. -
GAYARD.I4 / 5Le 14/12/2017 à 18:06
Je n'ai pas dormi dans cet hôtel, par contre nous avons profité de sa proximité afin d'aller nous y restaurer le soir dans la partie restaurant et bar. Les plats ont étés excellents le tout associé à un service efficace et un accueil chaleureux. Le prix (toujours en ce qui concerne la restauration) est très correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dîner dans notre établissement l’IBIS Styles Chartres. Lors de votre prochain déplacement sur Chartres n’hésitez pas à réserver une chambre dans notre établissement. Si vous trouvez la décoration de notre salle de restaurant sympathique vous ne pourrez qu’apprécier la décoration de nos chambres ! De plus nous proposons une soirée étape avec une boisson offerte en formule duo (entrée/plat ou plat/dessert). Et pour finir notre petit-déjeuner à volonté est compris dans le prix de nos chambres ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction. -
Le.a5 / 5Le 21/09/2019 à 09:24
Pour y avoir passé une étape en soirée, j'ai trouvé cet hôtel fort sympathique. Personnel accueillant et chambre fonctionnelle et très reposante. Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir pour nous que de recevoir votre évaluation. Merci de la part de toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement IBIS STYLE CHARTRES. Cordialement, Benjamin, Réceptionniste. -
Yann.a5 / 5Le 06/03/2017 à 13:34
Hôtel accessible très facilement, situé au milieu d'une zone commerciale. L'accueil est excellent, le personnel au petit soin, les chambres et l'hôtel sont très propre. L'ensemble de ce séjour nous a donné envie de renouveler l'expérience dans d'autres hôtels de cette marque. Le personnel est vraiment au top avec ses clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour votre excellent feedback sur notre établissement. Aussi je ne manquerai pas de le partager avec toute l'Equipe. C'est en effet très valorisant de voir notre travail quotidien récompensé de la sorte par vos remarques. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Chartres Bien cordialement Jérôme BUREAU Adjoint de Direction - ibis Styles Chartres -
David.a1 / 5Le 09/07/2018 à 07:11
Prévenir 1 semaine à l'avance ne permet pas d'obtenir le remboursement de la chambre. update: Pire, cela leur semble normal de vendre 2 fois le même service aux vues de la réponse ci-dessous! Car 1 semaine à l'avance permet d'avoir une bonne visibilité. Ce n'est pas comme si c'était une annulation moins de 24H avant. Ne vous inquiétez pas, je fuirai votre chaîne d’hôtel, la concurrence est présente partout :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Nauleau, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel. Malheureusement vous aviez choisi un tarif spécifique dit "no Flex" avec des conditions spécifiques. Pour rappel : il s'agit d'un prépaiement de la totalité de la réservation, une réservation non annulable, non remboursable, non modifiable. (voir conditions générales de ventes acceptées lors de la réservation). Je vous invite la prochaine fois à prendre un tarif flexible ce qui vous permet plus de liberté et vous permet d'annuler jusque le jour J 18h, vous n'aurez ainsi pas de mauvaise surprise. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel Bien cordialement Jérôme BUREAU - Adjoint de Direction -
benj.3 / 5Le 16/07/2018 à 18:38
hôtel ok mais la partie restauration à de sérieuses lacunes, déjà c'est d'une lenteur ! les serveurs sont perdus et si ont fini par vous plaçer prennez votre mal en patience pour prendre la commande.... ensuite le plat met une éternitée à arriver, d'ailleurs plusieurs clients commençait à sérieusement s'énerver... Petit déjeuné, pas de bol, pain aux fruits sec encore congelé et j'ai récupéré un asticot dans mon jus d'orange....
-
Yvon.5 / 5Le 13/04/2018 à 14:09
Très bon accueil, chambre propre, rénové, silencieuse. salle de bain propre et fonctionnel. Pour le restaurant, service rapide, jolie carte, et satisfait de mon repas. petit déjeuner, comme dans tous les ibis styles, complets et à volonté. je le conseil....
-
Mickey.2 / 5Le 26/11/2018 à 19:04
La chambre rien à redire par contre le repas c'est autre chose ! Le magret de canard remplis de nerf ! La mousse au café qui est imangeable ... le cuisinier ne goûte pas ce qu'il fait c'est pas possible autrement. Sur 140 jours passé dans des Ibis, je ne recommande en aucun cas de manger dans celui-ci ...
-
Cecile.h3 / 5Le 26/06/2018 à 16:50
L'hôtel est bien mais le service au restaurant est déplorable Boisson commandée et pain arrivée après l'entrée au milieu du plat (qui lui a mis 1h a etre servi) et encore il a fallu reclamer..... Une bière qui reste sur le comptoir 50mn.... Attente interminable avec 5 table à servir.....en gros ne soyez pas pressé pour manger au risque même de ne plus avoir faim
-
Christine.A5 / 5Le 20/09/2019 à 18:36
L'accueil, les chambres et surtout la literie qui est top, jamais eu cette qualité même dans des hôtels plus haut de gamme, le buffet du petit déjeuner est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre retour est fort appréciable chère Madame ! Notre équipe vous en remercie pleinement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Benjamin, Réceptionniste. -
Yvanne.O4 / 5Le 02/12/2019 à 22:43
Bonne hôtel propre convivial chambre peut-être un peu petit mais acceptable personnel très agréable. bon séjour
-
David.51 / 5Le 28/11/2017 à 21:16
Attention. La photo de la suite familiale prête volontairement à confusion. Le miroir donne l’impression qu’il y a deux pièces. Ce n’est en réalité qu’une seule chambre. Aussi, et plus grave, la sortie de secours était cadenassée!!!
-
Yves.i5 / 5Le 16/07/2021 à 08:39
Personnel très accueillant et agréable Petit déjeuner très copieux Merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M Vian, Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Avec mes meilleures salutations, équipe ibis Styles Chartres (Avis d'origine) Dear M Vian, Thank you very much for your kind words. We are happy to read that you enjoyed your stay. With best regards, team ibis Styles Chartres -
miguel.o2 / 5Le 24/09/2020 à 06:53
Trop cher 90€ la chambre + petit déjeuner . Petite chambre avec petit lit. C'est du niveau ibis budget ou b&b.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme mentionner par vous même notre tarif inclut le petit déjeuner, et la mention 3 étoiles est obtenue en fonction d'un certain nombre de prestations et de services que nous vous proposons. La taille des chambres est dans les normes. Cordialement, Benjamin. -
Christophe.e5 / 5Le 03/11/2020 à 07:51
Hôtel dans les critères de qualité ibis styles. Bonne organisation / gestion du confinement : plateau repas / plateau pdj
-
Benjamin.a4 / 5Le 20/11/2020 à 07:56
Accueil très sympa et chambre plutôt bien. Si je retourne à Chartres je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Chartres. Cordialement, Clara -
Sophie.5 / 5Le 20/10/2019 à 07:16
Le personnel était très disponible et gentil, et les oreillers moelleux. Très bon petit déjeuner avec des viennoiseries chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons toujours notre maximum afin de satisfaire nos invité(e)s ! En espérant vous accueillir de nouveau, Sincères salutations. Benjamin, Réceptionniste. -
Nicolas.i4 / 5Le 09/05/2019 à 17:32
Hôtel très bien, très calme,, très propre le resto à une cuisine simple pas très variés mais suffisant pour les 2 nuits que l'on a passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour sur notre hôtel ! Cordialement, Benjamin. -
marianne.A5 / 5Le 14/07/2019 à 09:00
Établissement propre super literie très bon accueil pas de restaurant mais 10% de réduction chez poivre rouge très bon repas
-
cc17.c5 / 5Le 23/05/2019 à 16:52
Bien refait accueillant le personnel très sympa et bon petit dej. Le restaurant était fermé ce soir là mais il y a de quoi faire à pieds
-
Michel.l4 / 5Le 13/05/2022 à 14:37
Plutôt bien
-
mickael.e4 / 5Le 21/02/2018 à 10:01
Personnel sympathique et efficace. Un niveau de service qui devrait inspirer certains hôtels de catégorie supérieure du groupe.
-
gaillardxvr.4 / 5Le 22/05/2019 à 09:07
Hôtel au confort sympa. L'emplacement par contre n'est pas terrible car un peu éloigné du centre.
-
Pitming.i4 / 5Le 18/08/2019 à 11:39
Personnel sympathique, jolie chambre, litterie confortable. Buffet petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour vous assurer le meilleur séjour possible dans notre établissement. Cordialement, La réception. -
Christiane.e5 / 5Le 11/02/2020 à 12:37
Accueil chaleureux ,chambres confortable,petit déjeuner complet et variés, personnels à l'écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bien que je vous réponde avec un beaucoup de retard, sachez que c'est toujours le cas chez nous ! et que vous êtes toujours la bienvenue. Cordialement, Benjamin. -
Christine.Y5 / 5Le 11/04/2019 à 03:17
très bien . Accueil très aimable et petit déjeuner copieux pour (re)prendre la route
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience de notre hôtel, l'ibis Styles Chartres. Nous considérons que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est pour cela que nous choisissons des produits de qualités. Nous proposons également une machine pour presser les oranges afin de profiter d'un jus le plus frais possible. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction -
Roseline.e5 / 5Le 20/06/2018 à 11:52
Très bien ! Lits confortables Chambres propres Cadeaux aux enfants ! Bon petit déjeuner
-
Laurent..4 / 5Le 28/11/2018 à 15:04
Hotel propre, literie et personnel agréable. Le restaurant n'est pas à la hauteur cela dit.
-
Ryann.h5 / 5Le 20/04/2022 à 21:09
Très agréable
-
clement.i5 / 5Le 20/01/2021 à 21:03
Hôtel très bien ! Service et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vidiella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est pour nous la meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir à Ibis Styles Chartres. Michaela -
Lili.3 / 5Le 03/12/2017 à 19:48
Je ne connais pas les chambre mais ! La partie restaurant est très sympa et en plus c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre restaurant l'Atelier. Nous espérons que vous aurez l'occasion, un jour, de découvrir notre partie hébergement ainsi que notre petit déjeuner. Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction. -
Fred.o1 / 5Le 16/02/2018 à 07:16
Nul, trop de bruits, les cloisons sont en carton, la faïence de la salle de douche repeinte et la peinture cloque, la literie est pourrie, je ne parle pas de la bouffe qui est pas loin d'être dangereuse, , dégueulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes attristés de lire votre commentaire diffamant notre établissement et qui, j’en suis certain, dépasse votre pensée. Nous faisons notre métier par amour et passion de l’accueil. Un voyageur heureux nous rend heureux, la réciproque est vraie. Aussi pour nous, il s’agit d’une frustration, d’un échec. Nous n’avons clairement pas répondu à vos attentes. En effet, vous êtes resté quatre jours dans notre hotel, sans nous signaler le moindre problème. Vous avez dîné tous les soirs dans notre restaurant, sans nous signaler le moindre problème. Nous nous demandons pourquoi, tenant compte de vos commentaires, alors que nous avons une réception agréable et à l’écoute, ouverte 24 heures sur 24, ne pas nous en avoir informé durant votre séjour pour que nous puissions apporter une solution. Votre société a négocié un tarif contractuel avec comme contrepartie la possibilité, le cas échéant, de vous loger dans une chambre avec deux lits simples. Après contrôle, nous n’avons pas observé de défaut dans la literie, si ce n’est, qu’il y a en effet deux lits simples dans votre chambre. Que notre restaurant, où vous avez dîné quatre fois, ne soit pas à votre goût est une chose, mais remettre en doute notre hygiène et la qualité sanitaire de notre établissement en est une autre. Nous avons des normes d’hygiènes supérieures aux normes légales. Elles sont régulièrement évaluées, contrôlées par des organismes externes. Nous faisons partie du groupe Accor et aucun écart sur l’hygiène n’est acceptable dans notre établissement. J’aimerais discuter avec-vous de votre commentaire afin d’en comprendre les tenants et les aboutissants. Cordialement, Sébastien Ramaugé, Directeur -
Olivier.o4 / 5Le 07/10/2018 à 08:32
Accueil agréable, personnel souriant. Le repas était bon, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également pour votre appréciation de notre personnel. Recevoir est pour nous un plaisir que nous aimons partager. Nous avons repensé totalement notre carte de restaurant. Nous avons mis en avant le savoir faire de notre nouveau chef de cuisine. Dans notre nouvelle carte vous trouverez un menu entrée, plat et dessert pour 18.50€, notre formule soirée étape (Entrée+Plat ou Plat+Dessert) avec une boisson et un café pour 18.00€ ainsi qu'un menu à 9.90€ pour les petites faims. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, l'ibis Styles Chartres, Bien cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction -
Christiane.e5 / 5Le 24/02/2020 à 15:02
Très bonnes prestations... Personnels de chambres efficaces....accueil excellent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un message très agréable, Merci pour votre retour ! En souhaitant vous revoir pour une prochaine fois. Cordialement, Benjamin -
Alain.e4 / 5Le 09/08/2018 à 13:48
Pratique lors d'un week-end à Chartres, mais très difficile de disposer d'un parking le soir en arrivant vers 20:00.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour avoir partagé votre séjour dans notre belle ville de Chartres. Notre parking clôturé est en effet plus petit que notre établissement, nous ne pouvons donc pas vous garantir une place. Néanmoins il est gratuit et nous avons devant notre hôtel suffisamment de place de parking qui nous sont attribuées pour accueillir tout nos clients. De plus nous avons une réception ouverte 24 heures sur 24. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau week-end de lumière dans notre établissement, Bien cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction -
Benjamin.a3 / 5Le 15/10/2017 à 13:07
Un Ibis Style correct. La chambre est petite ; le petit déjeuner est simple mais bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Chartres Bien cordialement Jérôme BUREAU Adjoint de Direction - Ibis Styles Chartres -
linou.a5 / 5Le 05/01/2021 à 06:09
Très bonne chambre. Et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous à Ibis Styles Chartres. A très bientôt. Sophie -
Nicolas.U3 / 5Le 12/09/2016 à 18:22
Pas mal , si vous arrivez à choper un prix en dessous de 80€ sinon ... Ça fait un peu chers l'hôtel de zone commercial !
-
Clémence.O4 / 5Le 09/06/2020 à 19:21
Bon accueil lors de notre séminaire d’équipe. L’accessibilité et le jardin sont de vrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, cela a été pour nous un plaisir de vous accueillir dans notre établissement, et ce sera un plaisir de vous revoir une prochaine fois peut-être. Cordialement, benjamin -
Greg.e5 / 5Le 16/08/2017 à 15:20
Hôtel accessible, design très sympa. Très propre. Personnel très accueillant!!
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement lors de votre prochain déplacement. Bien cordialement Jérôme BUREAU Adjoint de Direction - Ibis Styles Chartres -
POIRIER.h4 / 5Le 18/09/2020 à 10:39
Lieu qui a l'air d'être assez calme malgré sa proximité avec la rocade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous disposons d'une double isolation, ce qui vous assure une nuit au calme, sans bruitages extérieurs pour vous déranger. Cordialement, Benjamin. -
Benoît.e3 / 5Le 22/12/2017 à 09:38
Bonne soirée prestations pour la gamme d'hôtel si ce n'est la chambre exiguë
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer une bonne soirée dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction. -
Antoineh.54 / 5Le 26/06/2020 à 19:55
Parfait hôtel personel accueillant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce petit message, nous sommes toujours très accueillant chez nous ! ;) Cordialement, Benjamin. -
Didier.r5 / 5Le 05/09/2019 à 05:48
Bon accueil hier au soir .. tout à la hauteur de ce qu'on attend. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est toujours ravis de vous recevoir ! Votre satisfaction est également notre. Cordialement, La réception. -
Sylviane.a1 / 5Le 11/10/2019 à 07:01
Sale non professionnel Était en travaux donc bruyant et je n'avais pas été prévenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre hôtel n'est pas du tout en travaux actuellement. Cordialement, Benjamin, Réceptionniste. -
Ghislain.o4 / 5Le 10/02/2017 à 20:19
Dans la ligné des ibis style ...ils sont tous different les uns des autres mais tout aussi sympa ....
-
Jean-Yves.a5 / 5Le 30/09/2021 à 17:57
Très bon accueil
-
Frederic.e3 / 5Le 18/07/2021 à 21:19
Bien pour 1 nuit
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M Degreef, Merci beaucoup pour votre commentaire et nous vous souhaitons la bienvenue pour votre prochain séjour. Avec mes meilleures salutations, équipe ibis Styles Chartres (Avis d'origine) Dear M Degreef, Thank you very much for your feedback and we wish to welcome you for your next stay. With best regards, team ibis Styles Chartres -
Victor.O3 / 5Le 14/10/2017 à 14:12
Parking payant. Prix des chambres assez elevé. Restaurant moyen
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour dans notre Hôtel Ibis Styles de Chartres. Le prix des chambres varient d'une journée à l'autre, n'hésitez pas profiter des offres prépayées pour bénéficier de tarifs avantageux. C'est avec surprise que je découvre que vous avez payer le parking alors que celui ci est gratuit. Après contrôle sur votre facture je ne vois aucun parking de facturé, puisque celui-ci est gratuit. N'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous fassions la lumière sur ce parking payant. Très bonne journée à vous Bien cordialement Jérôme BUREAU Adjoint de Direction - Ibis Styles Chartres -
jose.a3 / 5Le 24/09/2021 à 19:58
Je suis 1 habitué de ce lieu
-
Le.i4 / 5Le 17/08/2017 à 11:25
Classe, agréable, de bon goût, très bonne qualité restauration et service
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Styles de Chartres Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Chartres Très bonne journée Jérôme BUREAU Adjoint de Direction -
Cédric.a3 / 5Le 23/07/2018 à 12:34
Accueil chaleureux. Situation correct. Chambre un pe vétuste.
-
Mickael.l4 / 5Le 13/02/2018 à 17:19
Hôtel très correct avec un bon rapport qualité prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PLOUY, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de notre hôtel l'ibis Styles Chartres. Nous sommes heureux de votre retour positif concernant notre rapport qualité/prix. Chez nous le petit-déjeuner, internet et l'accès au parking sont inclus dans le prix de nos chambres. Ainsi vous ne payez que le prix indiqué! De plus nous proposons, sans supplément des boissons chaudes à volonté, et nous disposons également d'un bar à bonbon qui fait le bonheur des grands et des petits. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement l'ibis Styles Chartres, Cordialement, Jérôme Bureau, Adjoint de direction -
stefdedoria.1 / 5Le 25/02/2020 à 12:00
Pas de soucis : amabilité inexistante !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un message nous aurait aidé à comprendre cette note plutôt... mauvaise ? Cordialement, Benjamin. Edit : Merci de votre retour, veuillez nous excuser si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Benjamin. -
Sébastien.r5 / 5Le 18/11/2020 à 07:43
Très bonne accueil. Impeccable
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur Grassin Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est important pour nous que de vous apporter les meilleures satisfactions. En espérant vous revoir prochainement, permettez-nous de vous adresser un "Grand merci !" pour votre avis fort appréciable. au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement Sophie -
David.a4 / 5Le 17/07/2017 à 18:58
Tranquille et confortable aussi pour prendre un café l'après-midi.
-
Cris.G4 / 5Le 26/05/2019 à 06:56
Chambre propre, hôtel calme, parking fermé
-
Puget.l4 / 5Le 04/02/2020 à 09:05
Bon accueil, bonne literie, très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Espérant vous revoir afin de gagner auprès de vous cette dernière petite étoile ! Cordialement, Benjamin. -
Gwendal.a5 / 5Le 08/06/2017 à 17:05
Un très bon repas, je félicite les cuisiniers.
-
Céline.e3 / 5Le 20/07/2020 à 12:06
Bien pour une halte sur la route des vacances 🌴
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement, Benjamin -
Lionel.e4 / 5Le 16/10/2017 à 15:07
Hotel sympathique et tranquille , bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles de Chartres. C'est avec plaisir que je vois que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Chartres Bonne journée Jérôme BUREAU Adjoint de Direction - ibis Styles Chartres -
STC.O3 / 5Le 29/05/2017 à 07:49
la propreté des chambres bien , mais chambre petites.
-
michele.o4 / 5Le 29/09/2020 à 15:33
Hôtel calme et personnelle sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Hôtel toujours calme et personnels toujours aussi sympa ;) Cordialement, Benjamin. -
Bernard.e4 / 5Le 23/06/2019 à 16:14
Hôtel calme, personnel très sympa
-
Sylvain.o4 / 5Le 08/01/2020 à 20:37
Calme propre et bon accueil
-
Florent.i5 / 5Le 28/07/2021 à 18:43
Ras
-
Roland.5 / 5Le 27/05/2019 à 06:08
Très sympas,et attentif au clients !!!!
-
Michel.e5 / 5Le 10/03/2020 à 08:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, et au plaisir de vous revoir nous le souhaitons ! Cordialement, Benjamin -
Bernard.y4 / 5Le 20/07/2019 à 15:03
Bien à la norme Ibis
-
Bruno.i5 / 5Le 23/11/2018 à 12:26
C'est super sympa !
-
Shewy.o4 / 5Le 09/08/2017 à 04:50
Chouette hotel pour passer une nuit ou deux