B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Le Coudray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Coudray

Chambres chaleureuses dans hôtel low cost fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:30

    Cet hôtel ne possède pas d’ascenseur et comporte des chambres sur deux étages, j'ai oublié de demander cette précision, lors de ma réservation, je fus donc installée au second étage ; ayant des prothèses, le déplacement fut un peu scabreux mais pas impossible. Je préfère la carte, pour pénétrer dans la chambre, plus facile que de retenir un chiffre à six numéros Le personnel chargé du nettoyage des chambres, devrait être informé de la présence ou du départ effectif des occupants La propreté est à souligner Manque d'oreillers plus volumineux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CHARTRES Le Coudray. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cédric.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 01:25

    La chambre était très très petite pour 3 alors que c’était une chambre pour 3/4 pers il y avait pas de rangement pour nos affaires tous a dû rester dans les valises. Pas de prise pour les personnes qui ont dormi sur la mezzanine alors qu’il y en avait une au niveau de la lampe de chevet pour celle qui a dormi dans le grand lit. La salle de bain très très petite aussi pas possible de s’habiller dedans et rien pour poser les affaires, il y avait 2 portes serviettes mais presque au dessus de la cuvette des toilettes donc pas trop hygiénique. Niveau qualité prix je suis très déçu et je m’attendais à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une tablette large qui sépare le porte-serviette et le WC . Vous avez eu une chambre propre, désinfecté au virucide selon le protocole sanitaire SOCOTEC ! Je trouve cela dommage d'annoter aussi sévèrement un établissement digne de ce nom pour la petitesse de la chambre et non pour tout le travail accompli par les femmes de chambres La prochaine fois n'hésitez surtout pas à faire part de vos remarques à nos hôteliers sur place. Ils ne manqueront pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Cédric.

  • Avatar Pénélope.e
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:00

    La chambre pour quatre était beaucoup trop petite. La salle de bain c'est la même chose, d'autant qu'elle était très vieillissante et pas super clean (moisissures incrustées dans les joints). Par contre, l'hôtelier était vraiment très gentil et tellement souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pénélope, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et j'espère vous revoir bientôt . Salvatore Directeur d'hébergement

  • Avatar MEUNIER.l
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:26

    très bon hôtel. calme et propre. nuit un peu chaude, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la clim. personnel très aimable et agréable. petit déjeuner au top.

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:01

    La nuit fut correcte, malgré qu'il faisait trop chaud, et impossible d'éteindre le radiateur. De plus, je souhaitais finalement un petit déjeuner, et tout était fermé, à 8h45 du matin ( ouverture à 7h30 le week-end).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Chartres Le Forum. Je prends connaissance de votre avis et je constate que vous vous êtes trompé d'hôtel car vous venez juste de laisser un avis pour l'hôtel B&B Chartres Le Coudray. Chaque chambre des deux hôtels a un thermostat où vous pouvez modifier la température et pour le petit déjeuner pendant le week-end il faut venir le déguster à l'hôtel B&BChartres Le Coudray (Les deux hôtels sont très proches) comme indiqué sur la porte d'entrée de l'hôtel Chartres Le Forum. En espèrent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un des deux hôtels: Chartres Le Coudray et Chartres Le Forum. Cordialement Salvatore Directeur d'hébergement

  • Avatar SPARTAN.1
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:04

    Environnement très agréable et calme, situé en face d'un supermarché, et devant une route qui circule peu. Chambre très propre et confortable, petit déjeuner à la hauteur du B&B hôtel. Personnel souriant. Rien à redire.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:30

    L'hôtel est bien situé par rapport à Chartres et permet d'y accéder rapidement pour un prix modeste. Merci à l'équipe qui nous accueille avec le sourire.

  • Avatar ste.
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:27

    Chambre correct et propre! Par contre faudrait penser à mettre vos informations à jour concernant les tarifs afficher dans les chambres..prix ne correspondant pas avec internet..! Concernant le petit déjeuner c'est inadmissible de payer 8€50 par personne et arriver à 9h et ne plus rien y avoir..pareil on vous vends un petit déjeuner sucré/salé et la grosse déception..plus de croissants ni pain au chocolat plus de pain non plus! Qds au salé il est inexistant vous soulever un couvercle et la surprise un fond de purée dans la gamelle et deux saucisses à côté. Franchement c'est abuser de proposer cela sachant que le petit déjeuner est proposé jusqu'à 10h30 !! Faire de l'argent oui..arnaquer les gens NON !! Un geste de votre part serai la moindre des choses.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Chartres Le Coudray. Nous sommes désolés d’apprendre que le service petit-déjeuner ne s’est pas bien passé durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement." Cordialement Salvatore Directeur d'hébergement

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:03

    Hôtel facile d'accès, très propre. À l'accueil personne très agréable. La literie est bonne.. un parking privé gratuit est disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Chartres Le Coudray Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Barbara

  • Avatar Jean-Philippe.L
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:05

    j'ai eu une réservation , mais (de mon fait) j'ai fait une réservation pour le lendemain de mon besoin j'ai appelé l'hôtel pour leur dire que la chambre serait donc disponible pour d'autres voyageurs ; réponse immédiate " vous savez qu'il n'y a pas de remboursement" donc je n'ai pas séjourné dans votre établissement car il n'y avait plus de chambres, je pense que je vais reprendre les R B&B

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:11

    La chambre dans son intégralité été très propre, la literie est confortable. Ce n’est pas ultra isoler du bruit mais cela reste correct pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Chartres Le Coudray Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Barbara

  • Avatar Goran.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:26

    J'étais très content de être dans votre établissement je vais recommander à mes amis et je vais revenir bientôt parce que mon séjour il était très agréable. A bientôt......

  • Avatar Emilie.r
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:07

    Mon copain voyage pour le travail et m'a recommandé la chaine c'est pour ça que nous avons pris cet hôtel. Les draps étaient tachés, le nettoyage laissait à désirer et c'est sans compter sur les moisissures dans la salle de bain. Le bruit est également gênant pour dormir même fenêtre fermée.. Pour une chambre dans un hôtel, je trouve ça inadmissible et je ne comprends pas comment on peut proposer ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour la deuxième fois , je réitère que vous n'avez pas séjourné sur notre établissement mais sur un autre B&B Hotel situé a Chartres . Cordialement, Cédric

  • Avatar steeven.l
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:09

    Dommage que faut sortie pour fumé, pour les.fumeur vous devriez enlever le détecteur d'alarme et à nous les.fumeur de faire attention à notre.centre et bien aéré la.piece seulement parceque à chaque fois où à toute heure juste pour sa ,j'ai pu envie de revenir dans votre hôtel et pouvoir aussi choisir la possibilité de choisir la.chambre au moin derrière tranquillement parceque je ne pouvez pas ouvrir ma.fenetre sans que les.personne de extérieurs me regard alors que être derrière c'est nettement mieux .et aussi vitre machine à.cafe qui et relier au boisson un système que j'ai.mi au moin 30min à.comprendre.jusqua que une personne.un client de hôtel m'explique le fonction que lui aussi un personne.lui.a.explique ,et sa serai.bien.de mettre.dzs.samdwich dans votre.distributeur pour pouvoir manger la.nuit que manger du chocolat ou des.chips merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte de l'hôtel, chambres y compris. Application du décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006. Cela est valable dans tous les établissements recevant du public. Par ailleurs le choix de la chambre, peut être notifier à la reception lors de la réservation. De plus, la machine propose des encas, qui changent de temps en temps. Dans ce cas, il est préférable d'anticiper, car nous meme, proposons des solutions pour se restaurer, uniquement sur nos heures d'ouverture, sinon, nous sommes entourés d'au moins 5/6 restaurants/fast food ouvert jusqu'à minuit pour certains. Dans l'attente, de vous accueillir. Bien à vous.

  • Avatar Goran.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:15

    Très belle très belle chambre très belle accueil je suis hyper satisfait je vais retourner

  • Avatar Marlene.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:48

    Hôtel très bien, très propre, calme, bien placé. Réceptionniste très charmante, souriante, à l'écoute.Prix abordable. Bon petit déjeuner pas cher. Chambre très propre et bonne literie. Entièrement satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Chartres Le Coudray Cordialement Barbara

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:16

    L’accueil et la chambre (14) ont été parfaits. Je recommande cet établissement.

  • Avatar lilou.i
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:14

    Déçu 104 euro Dans la chambre odeur d egou. Pas de chasse d eau wc hs. Avec d autres client à 21h30 bloquer à l extérieur car le code ne fonctionner pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la chasse d'eau. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Chartres Le Coudray, n’hésitez surtout pas à descendre à la réception pour nous signaler les problème rencontrés ou bien contacter le service d'urgence après la fermeture de la réception. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Cordialement Salvatore Directeur d'hébergement

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:40

    Hôte bien placé,pas bruyant. Le personnel est très agréable et dynamique. Le petit déjeuner est bon et copieux. Hélas j ai eu un gros problème avec la salle de bain, quand je suis arrivé il y avait des poils de barbe dans le lavabo et je vous avoue que je me suis posé des questions quant à la propreté du reste de la chambre, mais bon le reste avait l air propre, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MEILLAUD, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe de réception. Sachez que nous avons refait un point avec l'équipe de nettoyage à ce sujet de poils de barbe dans le lavabo afin d'éviter ce genre d'incident dans le futur. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Le Coudray lors d'un prochain séjour ! Barbara

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:52

    Hôtelière très sympathique et souriante malgré le port du masque. Chambre agréable et propre. Salle de bain propre. Petit déjeuner très satisfaisant, copieux et très varié . Séjour agréable pour le repas du soir, un choix de repas à prendre en chambre si on ne souhaite pas sortir,sinon restaurant à côté (réduction de 10% sur présentation de facture hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chartres ! Barbara

  • Avatar Da.i
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:57

    Les lits sont de piètre qualités ainsi que le nettoyage, un ami a retrouvé un coton tige sale dans sa salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant le coton tige retrouvé. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Barbara

  • Avatar andre.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:39

    bon rapport qualite prix prevoir une prise a proximite de la salle de bain pour utilisation rasoir ou seche cheveux 2 lampes de chevet seraient souhaitable au lieu d'une seule

  • Avatar Marie-Thérèse.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:33

    Arrivés à l'improviste, nous avons reçu un accueil chaleureux et une chambre correspondant exactement à nos attentes. Dans un environnement très calme, les restaurants se trouvaient devant la porte. Petit déjeuner tout à fait correct, le tout pour un prix défiant toute concurrence. A recommander!

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Chartres Le Coudray vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:10

    Lit confortable chambre propre. On entend fort le claquement porte chambre voisine pour moi le seul point négatif.... Déjeuner super, service du jeune homme très bien serviable et on voit qu'il aime sont métier.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHARTRES Le Coudray. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et le personnel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Cependant, nous sommes navrés du désagrément causé par le claquement de la porte voisine. A très bientôt ! Barbara

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:30

    Deux nuits avec mon mari nous sommes très satisfaits de cet hôtel Lit très confortable Super petit déjeuner Chambre très propre Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Chartres Le Coudray ! Merci pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que tout se soit passé pour le mieux durant votre séjour. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement ! Barbara

  • Avatar Sandra.g
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:25

    Je n'ai jamais testé cette chaîne d'hôtels, je suis ravie de mon séjour d'affaires et reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Coudray lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marilène.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:12

    Réservation facile à faire sans avoir pour autant une grande expérience des nouvelles technologies, accueil jusqu'à présent toujours correct, chambre propre, nous apprécions particulièrement de pouvoir nous garer en voiture sans difficultés et d'avoir un parking sécurisé. Nous nous arrêtons régulièrement lors de nos voyage dans un BB hôtel pour couper un voyage trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:04

    Très propre, bonne literie et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits... et surtout reviennent nous voir. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Marie-Laure.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:18

    Hôtel bien situé, très bon accueil,endroit calme. lit confortable, télévision à disposition dans la chambre.Petit déjeuner à volonté de 7 h à 11 h

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Chartres Le Coudray Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Barbara

  • Avatar didier.h
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:00

    un séjour court mais parfait, avec à la clef un accueil excellent. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Chartres Le Coudray Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Barbara

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:30

    parfait , trés propre et personnel agréable .

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:43

    Hôtel agréable et propre personnel sympathique le déjeuner est a la hauteur rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Chartres Le Coudray Barbara

  • Avatar Annick.r
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:39

    Hôtel très bien, à la limite extérieure de Chartres. Bonne literie et bon petit déjeuner. Personnel du petit déjeuner aux petits soins et au top niveau protection sanitaire et désinfection

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Chartres Le Coudray ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Barbara

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:08

    Excellent accueil, personnel super agréable, professionnel, souriant. 👍 Le petit déjeuner pourrait être amélioré en choix mais certes l'emplacement est assez restreint en place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur THOUAULT, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Chartres Le Coudray ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement ! Barbara

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:10

    Bonjour, Je suis très partagé car très satisfait de la propreté de la chambre et son aspect, ainsi que de la propreté de la salle de bain, douche et toilette impeccables ! En revanche la qualité de la literie n'est pas au rendez-vous car beaucoup trop dure … Cet inconfort est primordial car il nous empêche de passer une nuit de sommeil convenable …. Très dommageable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Branthôme, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel CHARTRES Le Coudray. Margaux Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Pow.i
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 08:29

    Rien à redire, accueil chaleureux, hôtel propre. Seul bémol ce serai les voisins bruyants mais l'hôtel en lui même n'y ai pour rien. B&B propose souvent des réductions ce qui est intéressant, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Chartres Le Coudray ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement Barbara

  • Avatar cathy.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:43

    Seul bémol au point de vue pratique, il manque un ascenseur pour accéder aux étages avec des bagages et des enfants. La literie, matelas ferme, est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Chartres Le Coudray Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Chartres ! Barbara

  • Avatar Laurent.d
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:18

    Nous nous sommes arrêté à aller ainsi qu'au retour chambre un peu petite mais suffisante pour 1 nuit. Dommage qu'il n'y a pas de table dehors pour le service du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    "Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Le Coudray lors d'un prochain séjour."

  • Avatar marc-henry.i
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:30

    Hôtel très correct. Excellent rapport qualité prix. Hôtel refait à neuf. Le personnel est agréable et sympathique. N'hésitez pas à y passer la nuit.

  • Avatar Denis.R
    1 / 5
    Le 18/11/2020 à 08:43

    A mon arrivée pas une goutte de savon dans l'unique distributeur de la chambre. Je redescend directement à la réception pour en obtenir mais plus personne. La réception a du fermer juste après mon arrivée. l'hôtel communique sur des conditions sanitaires renforcées mais ne s'assure pas que le client puisse prendre une douche ou même se laver les mains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CROZET, Visiblement vous avez plusieurs compte GOOGLE, ainsi je vous réitère aussi ma réponse postée sur votre autre compte. "Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un souci avec le distributeur de gel douche dans la salle de bain. Votre remarque a été transmise à notre service d'entretien concernant le réapprovisionnement de ces nouveaux distributeurs pour que cela ne se reproduise pas. Lors d'un futur séjour dans nos hôtels B&B, n’hésitez surtout pas à descendre à la réception pour signaler tout problème, et si celle-ci est fermée, d'utiliser la borne d'assistance située à l'entrée des hôtels de manière à ce que la personne d'astreinte puisse vous aider immédiatement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures" Thierry

  • Avatar Delphine.n
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:41

    Ayant déjà testé un b&b nous avons recommencé cette année pour notre nuit étape. Il est l'un des rares à proposer des chambres à 4 personnes, à un prix abordable aux petits budgets. Suite au covid et à ce double hotel à Chartres , il n'y avait personne pour nous accueillir mais nous les avons rencontrés ensuite et l'échange était très sympathique. Chambre et hôtel propre. Chambre vraiment petite, suffisant pour une nuit, pas plus en famille avec enfants en bas-âge. Nous n'avons pas retenté le petit-déjeuner à emporter. Testé l'an passé , les quantités sont riquiquis pour un prix à 4 maxi. Mais la superette est de l'autre côté de la rue. Si nous repassons par Chartres, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau ! Barbara

  • Avatar Sophie.E
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 08:12

    Arrivée hôtel vers 3h00 du matin fenêtre grande ouverte 9 degré dehors ????? On a eu très froid toute la nuit . Réveillé à 9h00 par les femmes de chambre qui n'ont pas de planning des chambres super réveil alors que l ont est censé avoir la chambre jusqu'à midi bonne organisation 😭😭😭😭😭

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli de cette fenêtre ouverte lors de votre arrivée mais aussi pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage le matin. Sachez qu'elles ont bien un planning établi chaque matin, les premières chambres sont faites en ménage dès 9h, l'absence des panneaux "ne pas déranger" ( dù à la crise sanitaire ) les oblige effectivement à rentrer dans les chambres, bien entendu dans la plus grande discretion afin de ne pas déranger l'éventuelle présence du client dans la chambre. Nous referons un point à ce sujet auprès de l'équipe pour éviter ce genre d'incident dans le futur. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Chartres Le Coudray Barbara Assistante de l'hôtel B&B Chartres Le Coudray

  • Avatar famille.e
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 06:22

    Après une journée des plus maussades, nous sommes arrivés en pleine nuit à l'hôtel. Pas de réceptionniste mais tout est très bien indiqué pour accéder à sa chambre. La literie est parfaite pour passer une bonne nuit. L'hôtel est calme, assez bien isolé et le personnel est agréable. Je recommande ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Chartres Le Coudray. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Barbara Assistante de l'hôtel B&B Chartres Le Coudray.

  • Avatar Thérèse.e
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 06:13

    j'ai trouvé fort dommage de devoir se mettre sur le lit pour petit-déjeuner, une deuxième chaise serait tout à fait utile, on a pensé jouer à la dinette, table très petite et tout à jeter, Ce n'est pas la covid 19 qui a enlevé une chaise... Le wifi ne nous a pas été proposé. Il y avait des cailloux dans un coin de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Les petits déjeuners se prennent en temp normal dans une salle petit déjeuner et non en chambre, c'est pourquoi celles-ci ne sont pas forcément équipées en conséquence mais sur demande, un tabouret ou une chaise peut être mis à disposition. En effet, les petits déjeuners sont servis sous une formule à emporter et donc tout est jetable, situation sanitaire nous en oblige. Le WIFI est proposé en vous connectant au portail de l'hôtel et en suivant les instructions sur celui-ci une connexion rapide se fait. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Chartres Le Coudray Barbara

  • Avatar MINGARINE.v
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:19

    Nous sommes satisfaits des prestations proposés par le BandB. Le service était agréable. Le nettoyage des chambres et des parties communes ont ete respectés (période Covid 19) Le petit déjeuner à emporter était copieux (croissants, pain, confiture, café, etc...) Petit bemol pour la taille des chambres... Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur MINGARINE d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Chartres Le Coudray. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cédric

  • Avatar Rémi.
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 18:31

    Très bon accueil mais dommage de passer la nuit à côté d une chaudière aussi bruyante. Salle du petit déjeuner un peu petite,se sentant obliger d écourter le petit dej pour laisser la place.

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:30

    Très bon accueil, parking et chambre très propre . Bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Chartres Le Coudray Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Barbara

  • Avatar Andy.a
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:18

    Hôtel récent. La chambre est très correcte et confortable cependant le système de chauffage centralisé est à revoir... un petit radiateur d’appoint à côté du lit ne serait pas de refus quand on est frileux comme moi ! Pour la salle de bain : la douche à l’ « italienne » à revoir ! A peine 30 secondes de douche et on met de l’eau partout dans la salle de bain puisqu’il y a des rideaux trop petits pour empêcher l’eau d’aller partout... Vraiment pas terrible et peu confortable. Autrement le personnel est sympathique, parking sécurité, bon emplacement de l’hôtel et prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Lagente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour la prochaine fois n'hésiter pas à nous demander un radiateur d'appoint en réception. Toute l’équipe de l’hôtel B&B de Chartres le Coudray sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement . Margaux Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Déborah.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:35

    Bon séjour sauf que la douche trop haute et de la poussière et cheveux dans la salle de bain sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant la propreté de votre salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Barbara

  • Avatar Guy.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:10

    Hôtel très bien, calme, propre, le seul petit problème, c'est la petitesse de la chambre et de la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Chartres Le Coudray vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 01:59

    Personnel très agréable, petit déjeuner varié et copieux, chambre fonctionnelle, salle de bain un peu petite, toilette pas très pratique car il est situé sous la poutre, il faut pas mesuré 2 mètre pour prendre sa douche plafond trop bas.

  • Avatar CHARTES.A
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:12

    Bonjour Ayant Transporter des clients au bb hôtel du coudray avec tout ces soucis planétaires. Ces 2 hôtels sont gérés par des personnes extraordinaires,d une gentillesse et une écoute au top . Accès facile et surtout une hygiène irréprochable au niveau que ce soit des chambres en passant par le hall d entrée. J espère vous revoir prochainement Prenez soins de vous et encore bravo pour votre gentillesse Cordialement Fred

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Chartres Le Coudray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Barbara

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 15:58

    La chambre était propre. La salle d'eau semblait sortir d'un autre temps avec un magnifique rideau de douche blanc. Ce qui nous a surtout embêté c'était qu'il n'y avait pas de place pour notre lit parapluie alors que nous avions téléphoné en ce sens et que nous l'avons à nouveau précisé lors de notre réservation. Limite d'un point de vue sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème du lit parapluie .En effet, lors de la réservation, nous essayons dans la mesure du possible de vous attribuer une chambre un peu plus large afin de pouvoir accueillir un lit parapluie. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Barbara

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:17

    Hotelet chambre confortable et calme Personnel sympa et accueillant Bonne organisation pour prendre son pdj Un arrêt à Chartres très intéressant pour visiter la ville , sa cathédrale et ses spectacles de lumières projetées le soir sur les monuments.

    Réponse du propriétaire :
    "Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Chartres Le Coudray lors d'un prochain séjour." Cédric.

  • Avatar Colette..
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:15

    Très satisfaits de notre court séjour ds votre établissement. Accueil très chaleureux de la jeune femme à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chartres ! Barbara

  • Avatar Alexandre..
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:01

    La literie et les oreillers peuvent être améliorés, ceux-ci m'ont occasionné des maux de dos. Propreté correcte, la chambre est bien équipée et l’hôtel, calme. Enfin, accueil et amabilité du personnel sont à noter et très appréciables. Merci pour l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Ibos. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement quand vous serez à Chartres.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:28

    Très bonne situation et proximité (50m) d'un ALDI et restaurant " LA BOUCHERIE". Hôtel très calme avec parking surveillé. On retournera.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Chartres Le Coudray vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:23

    Excellent petit-déjeuner, gros point fort de l'hôtel. Très bien positionner par rapport aux restaurants/fast-foods. Lits confortables.

  • Avatar PK.3
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:10

    Hôtel à moins de 10 mn en voiture de la cathédrale. Le parking est un vrai plus. Chambre très agréable avec une très bonne literie. Petit déjeuner à emporter à prix raisonnable. Si nous revenons à Chartres, nous choisirons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour ! Barbara Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Léa.a
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:33

    L'accueil était super, la réceptionniste, ultra adorable! Mais pour ce qui est de la nuit que nous avons passé, elle a été très écourté! 8h30 des ouvriers faisaient des travaux dans une chambre voisine. La porte tremblait tellement que les coups étaient violents. Ça a duré au moins 20 minutes! On a dû dire adieu à notre tranquillité. Je n'y retournerai pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Parmentier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B Hôtel CHARTRES Le Coudray. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 24/05/2019 à 16:01

    La literie laisse fortement à désirer. Il n'y a pas de sommier, c'est une planche avec un matelas dessus. Le lit est extrêmement dur. Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages. La chambre est petite, mais propre, même chose pour la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Favre, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Chartres Le Coudray. Sachez que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes notamment en ce qui concerne la chambre. Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Chartres. Barbara

  • Avatar gaetan.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:10

    Nous avons passé une nuit fort agréable sur la route des vacances. Les chambres sont confortables et le personnel a la volonté de faire de votre séjour un moment agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FALLETTA, Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Chartres Le Coudray ! Barbara Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:12

    Toujours très bien accueilli par Cedric... Que nous connaissions depuis l'hôtel B and B de Dreux.. Merci à lui... Je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualite/prix Wi fi gratuit Parking gratuit et fermé la nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Chartres Le Coudray ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Barbara

  • Avatar Michel.E
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:02

    Étape très pratique et très agréable. Chambre familiale pour 4 personnes très confortable. Manquait peut-être juste un ascenseur (ou pas trouvé ).

  • Avatar claudine.i
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:07

    Hôtel très propre, la demoiselle a l'entrée est très aimable et vous renseigne sur à peu près tout ce qu'il y a à voir aux alentours. Si vous arrivez à l'improviste plus tôt vous prenez une chambre moins cher vous paierez, nous sommes arrivés vers 19h nous avons payé 55€, à 21h c'était 59€. Situé dans la zone industriel vous trouverez un restaurant asiatique avec buffet à volonté juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner de l'hôtel est d'environ 7€, et à volonté avec croissant, pain, œuf, bacon, beurre, confiture, fromage...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Chartres Le Coudray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Barbara

  • Avatar francois.o
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 10:48

    Tout est conforme aux attentes et personnel très agréable Le seul point est le repas du soir, manque des informations pour pouvoir commander à manger dans le quartier. Cela serait plus confortable de savoir ce qu'il y a de disponible, ca serait un plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Chartres Le Coudray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer ou ce restaurer dans le quartier du fait que tout soit fermé, en effet a part nos propres solutions de repas ou les applications de services de livraison tel que UBER EATS ou DELIVEROO qui mentionne les quelques restaurants qui fournissent pour livraison . N’hésitez pas a prendre contact avec l'hotelier dans ces cas là, en effet cela ne fonctionne pas de la meme façon dans toutes les villes . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cédric.

  • Avatar Honorine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:15

    Très bon accueil- hôtel parfait- pas bruyant - mezzanine pour le coin enfant très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Chartres Le Coudray ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Barbara

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:18

    Les projecteurs de nuit qui éclairent les fenêtres pas top. Le matin le claquement des portes de chambre un peu perturbant sachant que on peut essayer de dormir jusqu'à 9h. Et les douches un peu petit avec la toile. Surtout quand on la ferme mal inondation de la salle d eau lool. Sinon très bon confort. Propre. Et charmante demoiselle très sympathique à l accueil. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOULLET Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Chartres, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt ! Barbara

  • Avatar Mathieu.E
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 13:51

    Accueil très sympathique et serviable, chambres très propres et super petit déj. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Frédérique.i
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:50

    L'accueil ainsi que le personnel chargé de l'entretien est excellent. J'ai rencontré un petit problème celui-ci a été réglé très rapidement. Chambre fonctionnelle et agréable. Très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:44

    Agréable propre nombreux rangements dans la chambre qui est assez grande Manque petite tablette dans la salle de bain Prix correct Petit dej ok

  • Avatar lionel.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 18:32

    Hôtel calme, chambre propre, personnel très accueillant, plusieurs restaurants à proximité,je recommande

  • Avatar Marie-France.n
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:19

    Accueil très sympathique. Chambre propre et agréable, petit déjeuner parfait.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 23:22

    Petit mais mignon et pas trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Chartres Le Coudray ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Barbara

  • Avatar Raphaëlle.I
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:10

    Hôtel très sympathique avec le personnel a l'écoute, bienveillant et chaleureux toujours à disposition pour toutes interrogations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que nos services et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Chartres ! Barbara

  • Avatar Bernard.r
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 06:54

    Très bonne accueil. 1 semaine pour le travail . Personnelles très agréable. Dommage que les conditions d'utilisation soit perturbé à cause de la crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir au B&B Chartres Le Coudray lors d'un prochain séjour. Barbara

  • Avatar mathis.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:59

    Nous avons séjourné une nuit dans l hôtel dans une chambre de 4 personnes pour un arrêt entre la Normandie et le mont dore . Notre chambre était très propre, la réceptionniste était accueillante et serviable et le petit déjeuner était copieux. Nous avons dîner dans le resto juste à côté de l hôtel, ce qui est très pratique. Nous avons été également très bien accueilli, nous avons bien mangé et nous avons bénéficié d une réduction de 10% grâce à l hôtel 😁

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 09:31

    L'accueil très agréable chambres confortables et climatisé super petit déjeuner il manque juste un ascenseur

  • Avatar Aude.z
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 16:47

    Une nuit passée dans cet hôtel. Chambre très propre rien à dire. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:28

    Hotel très bien situé, accueil au top, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    "L'équipe du B&B Chartres Le Coudray vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cédric.

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:07

    Très bon accueil personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Coudray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Grazia.u
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 10:06

    Très satisfaite de notre séjour un restaurant a recommandé à côté de l'hôtel poivre rouge ont y mange très bien et je voulais tous simplement remercier de l'accueil de mademoise Margaux qui est très ouverte au clients ,souriante a recommandés 😊

  • Avatar luke.l
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:25

    Il est dommage que le personnel ne soit pas plus aimable et accueillant. La chambre est propre et fonctionnel. Ne pas prendre de chambre au RDC, les voitures se garent devant les portes.

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:21

    Hôtel propre ,mais besoin de rénover les fenêtres trop de bruit. On entend tous chambre côté rue

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 09:24

    Je été satisfaite sur tout le point, tranquillité, propriété, accueille, service. Bon un point négative le temps de mon séjour il a neigé et l'hôtel n'a pas pris ses précautions de salé et de déneigé devant l'hôtel et je suis tombé. Pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Mamouni, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B de Chartres le Coudray. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Cependant nous nous excusons pour la gêne occasionné durant les intempéries. A très bientôt.

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 05:59

    Chambre et déco très bien parking est partie commune très propre 👍. mais un petit déjeuner resto du cœur ! dans des gobelets avec un Morceau de pain est un croissant par personne pris en chambre à deux sur une tablette avec une seul chaise , alors que la salle de petit déjeuner était vide . Je reviendrai dans les établissements B&B hôtel quand le petit déjeuner ce fera a l'extérieur des chambres . Salutations M Godfroy

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Godfroy, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne soirée. Margaux Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Camille.i
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 18:30

    Chambre très propre et agréable, très bien équipée. La literie est vraiment correct. J'ai été très bien accueilli par le personnel de l'accueil, en revanche, l'espace du petit déjeuné manque de calme

  • Avatar Carine.i
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 04:58

    pas très agréable de n avoir personne a la reception lors de l arrivée. Personnel très pro, bienveillant et efficace. Hotel tres propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tout d'abord merci pour ton commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. En effet notre réception n'est pas ouverte en permanence mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chartres! Barbara Assistante à l'hôtel B&B Chartres Le Coudray (Avis d'origine) First of all thank you for your comment. We are pleased to note that your stay with us has met your expectations. Indeed our reception is not open continuously but we hope to have the pleasure of welcoming you during your next stay in Chartres! Barbara Assistant at the B&B Chartres Le Coudray hotel

  • Avatar Gisele.u
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 15:55

    Accueil très cordial et chambre calme . C étais parfait .

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:51

    Second séjours dans cet hôtel avec une chambre plus petite mais très bien pensée,très bonne literie.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 15:06

    Très bon accueil que ce soit à notre arrivée ou le lendemain matin au petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Lisenn.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:17

    L'hôtel était super, juste un peut de noir dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chartres ! Barbara

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 16:36

    L'hôtel est bien situé, et les chambres correctes. Dommage que la salle du petit déjeuner soit si petite, surtout lorsque plusieurs groupes séjournent en même temps et que vous vous retrouverez coincés entre eux.

  • Avatar Marc.H
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:50

    Accueil parfait. Aimable. Propreté nickel. Petit déjeuner très correct et très complet. Comme à chaque fois, entièrement satisfait

  • Avatar Micheline.h
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 12:37

    Très bon accueil, très propre, silencieux.
    Petit déjeuner copieux et divers. J'y reviens dès que j'ai besoin.
    Merci à .B&B. Il serait très bien d'installer une ou deux table hautes scellées au sol afin de pouvoir poser au petit déjeuner notre tasse de café, j'aime fumer une cigarette avec mon café de plus si le soleil est présent ce serait très agréable. Je réitère mes remerciements à l'équipe du Bureau&B du Coudray. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chevallier, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Barbara

  • Avatar Onewesley.
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 19:05

    Hôtel très bien situé et de quoi se restaurer à proximité. Très bon accueil. Par contre chambres à rafraichir.

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:28

    Bruyant avec les portes qui claquent et pas d'isolation

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:34

    Bon hôtel, très bon accueil. Chambre propre à la déco moderne. Juste dommage de ne pas avoir un vrai lit double, et la moquette, pas top pour les allergiques..

  • Avatar Vanessa.u
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 03:55

    Malgré un accueil aimable et agréable, les échanges sont peu chaleureux. La chambre était plutôt sale (moutons à terre, moisissures en haut dela fenêtre et dans la salle de bain) la housse de couette était trouée par d'apparentes brûlure de cigarette, ou ded petis trous ressemblant à des trous d'insectes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Zurecki, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour une prochaine si la qualité de la chambre ne vous convient pas, n'hésiter pas à venir à la réception, nous essaierons de trouver une solution à votre problème. Toute l’équipe de l’hôtel B&B de Chartres le Coudray sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Margaux Assistante de l'hôtel B&B de Chartres le Coudray.

  • Avatar Clement.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:42

    Accueil chaleureux malgré les conditions sanitaires et petit déjeuner copieux à emporter. Chambre familiale 4 personnes très originale avec lits en mezzanine.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de la Maladrerie
  • 28630 Le Coudray
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité