ibis Chartres Ouest Lucé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Chartres Ouest Lucé Lucé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Chartres Ouest Lucé à Lucé

Hôtel fonctionnel avec bar, restaurant convivial et salle de sport. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maité.O
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:02

    Chambre 106 Franchement hôtel super sympathique bien situé, chambre propre, petit déjeuner complet et gourmand. Merci au jeune homme et la femme qui le formait pour l'accueil du premier jour le vendredi 11 mars vers 16h. Vous étiez vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maité, Un grand merci pour cet excellent commentaire , nous sommes ravis que le personnel fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, La réception

  • Avatar Atr.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:16

    Réservation faite à 21h par notre assurance suite à une panne sur l'autoroute avec 2 enfants en bas âge, nous avons été très bien accueillis par le personnel. Chambre propre et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et vous en remercions. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, mais dans en plus agréable contexte vous concernant. Cordialement, L'Equipe de l'Ibis Chartres Ouest Lucé

  • Avatar Thérèse.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:54

    Un excellent hôtel pour une étape un peu éloigné du Centre-ville il y a des transports en commun à proximité pour aller à la cathédrale l avantage pouvoir reprendre les grands axes facilement. Un restaurant pour le côté pratique le soir et un excellent petit déjeuner très bien fourni 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thèrese, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, cela fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar Gildas.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:22

    Séjour agréable dans un hôtel discret et bien placé. Restaurant, salle de sport, literie confortable, personnel souriant et parking gratuit - que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guyomard, Nous vous remercions votre retour et partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour sur Chartres. Belle journée Jérôme BUREAU

  • Avatar B..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Arrivée à 15h dans la chambre 119 exposée en plein soleil, un vrai sauna et la climatisation qui ne fonctionne pas, insupportable ! Nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel mais là nous avons été extrêmement déçus.

  • Avatar Kiki.l
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 13:11

    Tout a été parfait, excellent accueil, chambre impeccable, un choix énorme au petit déjeuner. Le dîner très bien , servi avec le sourire. Je recommande vivement cet hôtel Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kiki, Un grand merci pour ce si agréable commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, La réception

  • Avatar Diane.o
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:21

    Comment dire... Première chambre qu'on me donne pas faite et dans un état (il manquait le verrou de la porte de la salle de bain, des traces noirs au mur...). Deuxième chambre... La moquette avait changé de couleurs depuis de nombreuses années, elle est passée du marron foncé au blanc/gris crasseux (peur de se mettre pieds nus), les murs auraient besoins d'être savonné et repeint , dans les WC, un rouleau de papier toilette quasiment fini, heureusement qu'il y en avait un deuxième , trace de vieux calcaire de bas en haut sur haut moins 20 cm de large, et le pompon poil de q dans la baignoire. À part un personnel sympathique, tout est à revoir surtout pour un hôtel qui est censé être 3 *.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il se peut que le personnel de nettoyage ai oublié de nettoyer votre chambre. Nous comprenons votre mécontentement. Après toute réclamation, la réception peut changer un client de chambre pour son confort à sa demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant votre séjour, notre équipe reste à votre écoute. Cordialement.

  • Avatar Lod.r
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:41

    Le personnel est super accueillant, la chambre confortable. Plusieurs choix pour le repas. Petit déjeuner hyper complet. Chauffage/clim un peu bruyant mais je n'avais pas froid sans 🤣 nombreux bus pour rejoindre Chartres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cela nous rend très heureux d'apprendre que tout s'est bien passé pendant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception

  • Avatar G..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Très bien Je regrette les prix différents d un jour à l autre et j ai remarqué que pour avoir un bon prix il faut passer par Booking.com c’est dommage!!!!où All accor

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:41

    Très bon hôtel, proche du centre ville pour aller découvrir la magnifique cathédrale et la surprenante maison picassiette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans votre ville, Chartres. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'Equipe d'Ibis Lucé

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:03

    Déçus. Pas d’ascenseur dans l’hôtel, donc pas pratique avec une poussette. Offre avec une smartbox, pas de communication entre les deux opérateurs, donc demande de lit parapluie non transmise. Lit parapluie installé de mauvaise qualité et matelas zéro comparé à d’autres hôtels ibis, ou un vrai matelas était disponible pour l’enfant dans le lit. Chambre moyenne pour le prix. Accueil sympathique Notre déception porte surtout sur le service petit déjeuner. A 9h30, plus de pain, « nous avons été dévalisé ». Chose que je comprend mais qui aurait pu être anticipée. Car attendre 10 ou 15 minutes quand on a faim et quand on a pas forcément le temps d’attendre... Bref déçus .

  • Avatar claudine.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:42

    Réservation en ligne, à l'arrivée j'ai demandé une chambre en rdc, la seule était une chambre pour personne en situation de handicap. J'ai tout d'abord refusé et l'on m'a certifié que aucune personne handicapée n'avait réservé. Et bien je dois dire que cette chambre a des dimensions vraiment énorme, pour le passage de fauteuil roulant, les ouvertures larges et la salle de bain immense, avec douche sans marche et les WC rehaussés. Un grand lit (160) plus un plus petit (120) pouvant être électrifié, pour monter et descendre la tête du lit, deux penderies, deux bureaux avec deux chaises, deux fenêtres avec volet électrique. Le tout très propre.

  • Avatar Cathy.u
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:43

    Accueil très décevant, nous avons eu l'impression de déranger la jeune dame brune de l'accueil lors de notre arrivée. Elle n'était vraiment pas aimable et nos questions la saoulait. Nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés et là le service et l'accueil a été vraiment très agréable et chaleureux. Pour notre départ nous avons eu affaire à une autre jeune dame hyper sympathique et joviale à l'accueil, heureusement car nous avions pris une sacrée douche froide la veille .

  • Avatar Alexis.r
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:53

    Que dire… Je pensais passer une bonne nuit et bien dîner dans un hôtel du groupe Accord grâce à une smartbox mais non l’enfer. Après 8 heures de route, arrivé à l’extérieur de l’hôtel avec un cendrier qui fume et remplit de cigarettes qui tombent sur le sol cela donne le goût. La chambre à se demander s’il y a eu le passage d’une femme de chambre, tellement de poussières et de poils. Pour ce qui est du petit déjeuner, serveuse pas aimable du tout et débordée par la situation alors qu’il y avait pas grand monde, aucune des tables débarrassées à notre arrivée. Le buffet vide, pas grand-chose pour un 3étoiles, manque de couverts, d’assiettes, plateaux… Le meilleur pour la fin Le Restaurant de l’hôtel, un jeune serveur pas aimable du tout et une jeune fille pas aimable non plus et habillée comme si nous étions un dimanche à la maison, mais bref si c’était que ça… manque de personnel, 2 jeunes en salle pas qualifiés pour gérer un restaurant. Les cocktails tarifs trop élevés, je prends un Spritz et pour 9,90€ je m’attends à un bon cocktail ( je le paye 10€ en paillote à Montpellier ), mais non imbuvable, pas de glaçons, chaud, pas d’eau pétillante, juste du vin blanc non pétillant et de l’Aperol. Le serveur surpris m’en refait un autre et toujours la même chose, je décide donc de prendre une bière. Le plat du jour fade, pas de goût, cuisson mauvaise pour les légumes ( limite crue), les tagliatelles toutes sèches et collantes, mon amie demande de l’huile d’olive qui arrive 10 minutes après son plat froid. Fin du repas, plus vite que prévu. La salle du restaurant n’est pas propre et des toiles d’araignées au niveau des rideaux. Pour ce qui est des masques covid les serveurs du soir comme du matin le portaient sous le nez. Le seul point positif est la gentillesse des réceptionnistes, celle du matin très professionnel, à l’écoute des problèmes, explications et une bonne conversation. Elle est au courant de la situation et nous ne sommes pas les premiers clients à se plaindre selon elle. Merci à elle et bon courage pour la suite. A éviter

  • Avatar breizh.r
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:55

    Chambres correctes et propre. Petit déjeuner continental convenable du choix mais manque un peu de salé à mon goût. Prévenu a deux jours de notre arrivée que le restaurant serait fermé le soir et aucun geste commercial pour s'excuser du e réservation prise plus d'un mois à l'avance.dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. En effet, pendant la période d'hiver, notre restaurant est fermé les week-ends, cependant nous proposons une petite carte de plats chauds (en-cas) disponibles à toute heure. Bonne journée à vous. Cordialement, L'Equipe de l'ibis Chartres Ouest Lucé

  • Avatar Louis.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:52

    Accueil et petit déjeuner parfaits, mais la chambre est désagréable : vue sur courette fermée, et pour prendre une douche, il faut escalader une baignoire en plastique ultra glissante... Au repas du soir, le filet de porc est aussi sec et dur que le bois, et la garniture qui l'accompagne n'a de Polenta que le nom. En bref, rien à voir avec les autres hôtels Ibis, je ne comprends pas le classement 3*.

  • Avatar CYRIL.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:09

    Points positifs : grand parking, personnel extrêmement sympathique, bon repas, grands lits. Points négatifs : hotel 1 peu vieillot (mais ça reste 1 ibis rouge), matelas 1 peu dur. Mais l'ensemble reste très bien

  • Avatar adelphine.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:37

    Atelier pour les aidants fait dans cet hôtel Personnel accueillants et bienveillants.Je recommande.Parking accessible .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Collignon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de vos prochaines réunions. Cordialement, La réception

  • Avatar Régis.u
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:14

    Déplacement professionnel pour 2 en chambres séparées. Situation Covid. Nous avons été très bien accueillis, les règles Covid du moment totalement respectées. Que ce soit le soir ou au petit matin, le personnel est très agréable et réellement au petit soin ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Les repas sont réservés via le menu proposé puis préparés sur plateau et livrés en chambre !!! Un service 4 étoiles !! Idem pour le petit déjeuner ! L’ensemble est copieux et bon. Vous laissez lés plateaux terminés dans le couloir. En conclusion tout est excellent et en ce mois de Janvier 2021, les tarifs sont au plus bas, à 69€ la chambre. Je recommande donc particulièrement cet établissement qui vient de réouvrir depuis peu et dans lequel je reviendrais prochainement. Bon courage à tout le personnel.

  • Avatar josé.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:39

    Personnel très professionnel et a l'écoute.Rien a dire sur la chambre.Excellent rapport qualité-prix pour le restaurant, je conseille pour les amateurs l'andouillette Jargeau un régal. Deuxième séjour toujours aussi agréable et merci a la réception pour la proposition de la chambre au RDC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lavaut, Nous lisons votre commentaire à propos de notre restaurant avec le sourire, merci beaucoup à vous d'avoir partagé votre avis sur notre carte! Notre équipe de réception est également ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. A bientôt dans votre hôtel Ibis Lucé Cordialement La Réception

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:37

    Toujours bien. .. Mais( un peu âgés )je préfère la douche.et je regrette les petites serviettes supplementaires Car maintenant juste 2 serviettes de bain.☹

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lemoulle, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et prenons bonne note; pour des raisons écologiques, le groupe Accor a retiré les serviettes supplémentaires, cependant si vous pensez en avoir besoin, n'hésitez pas à les réclamer auprès de la réception, cela reste toujours possible. Cordialement, La réception

  • Avatar Charlotte.O
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:39

    Chambre confortable, restaurant sympa, tous les équipements disponibles pour notre bébé. Mais le gros plus c'est surtout l'amabilité et la gentillesse du personnel !

  • Avatar Océane.L
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:55

    L'hôtel est très bien situé : tout est à proximité (proche de la rocade, de Barjouville et de Chartres). C'est simple d'accès et l'enceinte est sécurisée (interphone pour y entrer). Le personnel est sympathique, accueillant et assez "effacé" pour se sentir comme chez soi. Le petit déjeuner est bien fourni (salé et sucré) et ce jusqu'à ce que la fourchette horaire qui lui est destiné soit terminée (c'est vraiment appréciable!). La chambre (super literie et très calme!) et la décoration sont assez anciennes mais tout de même agréable pour quelques jours. En revanche, le sol de la salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée (poils et cheveux).

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 17:22

    L'hôtel est facile d'accès avec un parking fermé . Le personnel est très sympa et serviable. Ma chambre est un peu vieillotte elle aurait besoin d'un petit rafraîchissement si tout est propre et en bonne état . Le restaurant est bien et j'y bien mangé .

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:05

    Difficile à trouver sans navigateur Service minimum. Personnel très efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bonne journée à vous. Cordialement, La réception

  • Avatar Armand.e
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:26

    Hôtel Ibis un peu vieillot qui mériterait de la rénovation. Peu de monde mais service assez lents. Le personnel est très sympa. Plateau repas possible pour manger en chambre, mais il faut descendre le chercher et le ramener à la fin du repas. Porte battante très compliqué à ouvrir avec le plateau repas dans les mains. Parking sécurisé. Petit déjeuner très bien. Il faudrait aussi proposer une sauce avec les plats de viandes. J'ai testé la brochette d'onglet de boeuf ainsi que le pavé de Rumsteak et ça aurait bien une sauce en accompagnement car les frites + la viande font assez sec. Literie très bien et hôtel très calme.

  • Avatar Jose.i
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:31

    Bon séjour .... terrasse manqué car arrivé 3mm trop tard donc repas en chambre ....mais la gentillesse et efficacité et l accueil lors du départ n a fait oublier les petits souci du séjour

  • Avatar armel.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:25

    Très bon accueil. Très bonne literie et un bon petit-déjeuner Très complet et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armel, Un grand merci de la part de toute l'Equipe d'Ibis Chartres Ouest Lucé !! Cordialement.

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 01:16

    Un hotel décentré de Chartres mais beaucoup d avantages....chambre refaite literie ok...parking fermé...bemol...les croissants meriteraie' 0lus chaleur. .mou moins agréable....

  • Avatar Jérémy.g
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 09:37

    Le personnel très agréable (surtout celui de jour). Les locaux sont propres et chaleureux avec des petits + (baby-foot, jeu de dames +échecs). Chambres agréables aussi et très propres. Parking privé nickel ! Le petit dej est similaire à la chaîne (Accor). Très bon séjour !

  • Avatar Florian.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Chambre satisfaisante, convient parfaitement pour notre besoin

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 12:34

    Facilement accessible depuis la rocade. Prendre le rond point route de Nogent le rotrou. Vaste parking sécurisé et fermé. Accueil agréable. Les chambres sont propres. Wi-Fi efficace. Le petit-déjeuner est une bonne surprise. Du choix, frais et complet. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Isabelle.d
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:31

    Serveurs au top surtout james (merci pour les cacahuètes)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Ibis Lucé et en particulier de James :) Très bonne journée à vous. Cordialement.

  • Avatar Renaud.3
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:01

    Très décevant ! Chambre vieille, meubles en mauvais état. Problème évident avec l'eau : PAS D'EAU CHAUDE en salle de bain et EAU QUI SE COUPE durant plusieurs minutes !!!! Réception prévenu mais aucun changement, pas même le lendemain ! PUBLICITE MENSONGERE ("15 minutes satisfaction client" soit disant remboursement si problème non résolu) : la réception ne semblait pas au courant de ce genre de garantie et le gérant n'était pas là pour gérer le soucis... On a laissé un message au responsable mais n'avons toujours pas été rappelé après une semaine. Buffet petit déjeuner très limite pour 10 € : à 9h30 : la moitié des plats du buffet étaient vides : on a préféré tourné les talons... JAMAIS VU CELA DANS UN ÉTABLISSEMENT DU GROUPE ACCORD...

  • Avatar Objectif.h
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:25

    Arrivée dimanche soir Repas et service désastreux Salade manquant des ingrédients Frites manque de cuisson... On n a pas terminé le repas L excuse est qu ils avaient beaucoup de travail À ÉVITER

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 16:19

    Quand on va chez Ibis on sait à quoi s attendre. L équipe de Luce est professionnelle, courtoise, réactive. Le petit déjeuner est copieux, varié. On peut repartir avec une pomme offerte. L endroit est calme, propre. J y reviens toujours avec plaisir.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:03

    J'y ai dormi un semaine dans une chambre très propre. La restauration était très bonne et le personnel vraiment adorable. J'avais oublié mon chargeur ils me l'ont renvoyé à leurs frais. Service au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, un grand merci pour votre si bonne note et vos compliments suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Chartres Ouest Lucé, toute l'équipe apprécie beaucoup votre avis laissé. A très bientôt. Céline DUBOS, Directrice

  • Avatar Edouard.e
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 05:39

    Nous nous y sommes rendus pour un mariage près de Chartres. Chambres très agréables et spacieuses pour passer la nuit. Il est de plus possible d'arriver tard, tout est prévu pour. L'accueil est très bon. Les prix sont abordables. L'hôtel dispose d'un grand parking fermé. Après l'endroit n'a pas de charme particulier et est plutôt axé sur le fonctionnel a prix raisonnable

  • Avatar Frédérik.R
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 19:02

    Très bien. Bien dormi. Bonne literie... Personnel souriant, agréable et serviable. Même si l'hôtel était complet, il y a eu de la place pour se garer. Le repas du soir parfait. Félicitations. Je reviendrai...

  • Avatar Seb.i
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:49

    Beaucoup de bruit avec le motos et voiture qui passent à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas de tout repos. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, La réception

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:56

    Bien .personnel sympa mais dommage pas de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le gentil commentaire concernant notre personnel; pour ce qui est du restaurant, pendant la période d'hiver il est fermé les week-ends, toutefois nous proposons toujours une petite carte de plats chauds (en-cas) disponibles à toute heure. Cordialement, La réception

  • Avatar patrick.g
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:57

    acceuil plus que agréable demande de chambre pmr respectée.au restaurant on a trés bien mangé .que du positif j'y reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous recevons vos compliments avec grand plaisir tant sur notre restauration que sur notre hébergement. Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous Lee Ann La Réception

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:03

    Très bon accueil, à l'écoute et toujours souriant, le restaurant est aussi de très bon niveau, les chambres sont parfaitement fonctionnelles et la literie excellente. Je recommande sans aucune réserve !

  • Avatar Céline.T
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 08:31

    Très bonne literie et rien à redire sur la propriété. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié. Petit plus : parking fermé et sécurisé. Petit bémol: le service un peu long au restaurant alors que nous étions les derniers.

  • Avatar Pierre-wilde.e
    2 / 5
    Le 23/12/2018 à 13:37

    Chambre propre, classique ibis, couchage confortable. Point négatif l'accueil le samedi soir , je n'ai pas aimé la manière de parler de la receptioniste, je ne suis pas un de ses copains de la cité, de plus elle était installé à une table du restaurant et elle est arrivé a la reception en soupirant......l'impression désagréable de déranger. À revoir d'urgence.......

  • Avatar Mylène.h
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 16:31

    J'ai pu prendre un bon petit déjeuner, l'hôtel fournissant sur demande des pâtisseries et du pain sans gluten. Je recommande ce lieu pour les personnes intolérantes au gluten. De plus le personnel d''accueil et de service est très agréable et poli.

  • Avatar Eliane.u
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:17

    Jolie hôtel personnelle a l écoute et prévenant seul bémol les chambres d hôtel ne sont pas nettoyé si vous restez plusieurs jours lit non fait salle de bain pas nettoyé .. donner un kit éponge et produits ..covid est passé par la ...

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:19

    Très bon hôtel, propre net, silencieux et personnel accueillant. Literie au top. Petit déjeuner en buffet très complet. Seul point négatif: la formule "en-cas" du soir (arrivée tardive) qui est plus que moyenne mais qui dépanne.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 12:18

    Hôtel permettant un accès au centre de Chartres en quelques minutes en voiture. Il est un peu éloigné de l'autoroute mais se situe dans un quartier très calme et a un extérieur convivial avec un parking sécurisé. Chambres standards de chez Ibis. La pièce du petit déjeuner, décorée façon bistro, est très réussie.

  • Avatar Matthieu.
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:15

    - Chauffage aucun. - service ultra long 2h pour plat dessert dans une salle loin d'être pleine. - 2 prise dans la chambre - le rapport qualité prix est vraiment pas fou

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:06

    Service très agréable, les menus du restaurant sont abordables et bons. La chambre que j'ai eu était propre par contre cela m'a étonné que cet hôtel n'ai pas encore été rénové.

  • Avatar John.e
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 10:41

    Parking sécurisé et privatisé, avec portail fermé et video surveillance, hotel avec coin jeux (échecs, dames, babyfoot) salle de sport. Buffet pour le petit déjeuner. Aire de jeux extérieur (table de ping-pong, balançoire, hamac) Chambres petites mais fonctionnelles. Petit plus la boisson chaude offerte à emporter lors du depart.

  • Avatar Stéphane.t
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 17:44

    L'accueil c'est bien passé à mon arrivée. Service en salle trop long, mal organisé depuis le changement du personnel, client laisser de côté, commande adressée à la table d'en face car jamais la même personne qui vous sert.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:12

    Endroit calme et accueil chaleureux. A recommander pour étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous recevons avec plaisir votre commentaire et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Papa.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:16

    La Médiathèque je viens pour ça tranquillité.

  • Avatar Serge.l
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 15:43

    Chambre confortable, très bonne literie, petit déjeuner copieux et variés. Les restaurant propose des menus dont le rapport qualité /prix sont corrects. Bon établissement pour une halte.

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:37

    Hôtel standard de la chaîne Ibis, confortable, bien entretenu et tarif correct. Le petit-déjeuner en buffet à volonté est appréciable, il y a du choix.

  • Avatar Freddy.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:25

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Monchicourt, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception

  • Avatar sweet.k
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 22:33

    Lumière défectueuse (une ampoule sur deux) , siphon de la douche baignoire( pour les enfants) bouché . Repas ... satisfaisant si on aime pas les spécialité ni manger à sa faim ... pour plus de 15 euros quand même .

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:59

    Propre , personnel aimable, restaurant à l’image des autres de la chaîne, moyen , de quoi se restaurer le soir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci beaucoup d'avoir noté et commenté votre séjour chez nous, nous apprécions vos compliments à bientôt, personnel d'accueil (Avis d'origine) Dear customer, thank you so much for rating and commenting on your stay with us, we appreciate your compliments see you soon , reception staff

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 20:37

    Très bon séjour dans cet hôtel. Excellente literie et personnel très sympa. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très calme et propre. Je recommande.

  • Avatar linda.u
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 07:54

    Très agréable, leurs literies est très confortable. Le petit déjeuner offres beaucoup de choix. J'y vais chaque fois que je suis dans la région.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 13:02

    Le personnel est accueillant.Mais la propreté est un peu décevante notamment dans la salle de bain poussière et poil sur les murs et derrière la cuvette des toilettes. On a passé une nuit agréable.

  • Avatar Rougui.r
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:23

    Très bonne hôtel je vous le recommande à 100 %, une accueil de qualité, et très chaleureuse avec de petites attention pour la clientèle avec une boisson rafraîchissante, une chambre confortable, calme et propre, un restaurant de qualité et de très bon goût avec beaucoup de choix, je reviendrai avec plaisir, Un Grand félicitations à l'équipe Ibis Chartres Ouest ainsi qu'à Siem l'hôtesse d'accueil.

  • Avatar Mapie.u
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:15

    Hôtel agréable, calme, très propre, personnel très aimable et serviable. Déjeuner bien achalandé, restaurant correcte, bref un bon séjour

  • Avatar Marion.l
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 20:34

    Chambre pas très propre savon manquant à la baignoire climatisation hors service et après réclamation auprès de la réception on m'a répondu froidement qu'on ne pouvait rien faire .Pourtant c'était le 3 Ibis rouge qu'on avait choisi en l'espace de 4 mois sans aucune réclamation dans les 2 premiers

  • Avatar Frédérique.A
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:45

    Personnel super sympa. Chambre super Tres tres bonne miterie. Restaurant agreable. Bonne qualite des repas et petit petit-déjeuner

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:00

    Nous avons passé une nuit à l’hôtel Ibis Ouest Lucé. Nous avons très bien dormis, le personnel était très accueillant et la femme de ménage adorable. Je recommande vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Moal, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié celui-ci, nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Nos collaborateurs se donnent à 200% quotidiennement afin de vous faire vivre la plus belle expérience qu'il soit pour que vous vous sentiez comme chez vous. Votre retour nous démontre que le but recherché est atteint et vous nous faites, à travers ces quelques mots, le plus beau cadeau possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Christelle

  • Avatar Baptiste.a
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 10:01

    Service et acceuil tres agreable. Chambre propre. Seul bémols un peu de rerard sur le service du restaurant certain soir. Mais un ensemble tres bon.

  • Avatar Kévin.v
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 20:36

    Chambre propre. Bon accueil Repas de qualité servi rapidement et avec le sourire. Merci à Siem et Alysse pour leur gentiesse. Hôtel à recommander.

  • Avatar agnes.a
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:53

    Très bon accueil personnel très aimable. Chambre propre literie confortable. Nuit calme petit dej très bien

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 08:50

    Accueil moyen, personnel pas très souriant mais efficace.Chambre (fumeur) bien isolée et literie confortable. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Yoann.E
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:30

    L'accueil y est excellent,le petit dej au top et surtout le personnel de l'établissement a l'écoute et très humain ... ça fait du bien ! ;-)

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 06:59

    Au hôtel au calme, grand parking et très bien situé. Chambre propre. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, merci pour votre si bonne note et votre commentaire très appréciable à lire. C'était un grand plaisir de vous recevoir à l'hôtel Ibis Chartres Ouest LUCE. A très bientôt. Céline DUBOS, Directrice

  • Avatar Shadox.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:57

    Lieux impeccable et accueillant service nickel et très bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Bonne journée, La réception.

  • Avatar Thibault.r
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:19

    Baignoire dans les salles de bain!! Manque des prises électriques a la tête de lit. Bon repas, chambre propre et confortable. Très bien

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 20:06

    Très bonne surprise. Bon accueil, chaine chambre assez grande, SDB aussi. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar No.i
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 06:22

    Bof, c'est loin d'être le meilleur. Vielle Ibis rénové. Service resto lent. Embrouille sur la facture... la faute au serveur débutant. Dans la moyenne tout de même.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 20:52

    Chambre correcte. Sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Y..P
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 09:33

    Très bon accueil, chambre confortable et agréable.. petit déjeuner en salle au format buffet, rien à dire.

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 15:42

    Toujours aussi plaisant, calme et accueillant. Un petit rafraîchissement des moquettes et peintures ne serait toutefois pas du luxe.

  • Avatar Bruno.Y
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:25

    Parking ferme, hôtel propre , restaurant sympathique, chambres peut être un peu petite. Pour une nuit lors d un déplacement pro, cette hôtel sera à la hauteur.

  • Avatar Djay.e
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 11:58

    L'emplacement pas terrible, l'accueil très agréable, la chambre très petite et la clim bruyante, petit déjeuné très bon et copieux

  • Avatar olive.l
    3 / 5
    Le 10/07/2016 à 20:24

    Chambre un peu chére par rapport à l'ancienneté de l'hotel . Personnel trés sympathique . Bon petit déjeuné pris dehors . A 5 ou 6 km du centre de Chartres .

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:52

    Tres bon accueil, bonne restauration Personnel compétant A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Sauvage, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ainsi que dans notre restaurant. Nous ne manquerons pas de passer vos compléments à nos équipes de réception et de restauration. Belle journée à vous, La Réception

  • Avatar TIBO.d
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:56

    Chambre au rez de chaussée au calme comme demandé Restaurant ouvert ce soir Pensez a appelez avant pour vs en assurer

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:57

    Bien pour dormir une nuit......autrement manque d'espace pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés que l'espace vous ai manqué en chambre notre hôtel date de 1979, et nous comprenons que la disposition de nos chambres ne soit plus au goût du jour. En espérant vous revoir bientôt, belle journée à vous, La réception

  • Avatar Michelle.i
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:27

    Odeur de tabac évacuation eau lavabo en panne. Et j'oubliais trace sur le mur de fluide s corporels.e'bref ..a eviter

  • Avatar Monjia.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:58

    Un accueil chaleureux, une équipe à votre écoute et des plats de qualité au restaurant. Je vous le recommande

  • Avatar Zakaria.a
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:35

    Super séjour.. accueil au top de jerome et clara. Toujours disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre semaine dans notre hôtel ait été agréable grâce à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour :) Cordialement L'équipe de l'ibis Chartres Ouest Lucé

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:09

    Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre compliment :) A bientôt ! La réception

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 14:22

    Hôtel très agréable, discrétion assurée, personnel très compétent. Bravo continuer

  • Avatar benjamin.l
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:23

    Simple, propre et efficace, à ce prix c est exactement ce qu'on peut attendre d'un ibis, aucun problème

  • Avatar Baudouin.O
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:40

    Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, super prix pour la chambre le WE avec une réservation prise longtemps à l'avance.

  • Avatar nadine.
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 05:30

    Génial comme d'habitude et la dame qui s'occupe des petits déjeuners, réception de nuit SUPER GENTLLE,SERVIABLE PRO

  • Avatar jeff.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:04

    Hormis le personnel souriant et aimable ettablissement hors d age voir vétuste et sale moquette moisissure au plafond serviette sale je ne recommande pas du tout

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 05:19

    Hôtel calme, accueil agréable, restaurant correcte, chambre propre, parking surveillé et fermé la nuit a été apprécié

  • Avatar Didier.T
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:39

    Accueil sympa !!! Petite chambre propre... Mais pas bien insonorisée...

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 09:17

    Hôtel ibis avec un vrai restaurant ( c'est rare ) . Les chambres sont neuves et très propres.

  • Avatar djamel.a
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 18:38

    Personnel gentils et toujours près à vous rendre service , bonne literie mais pas toujours propre (poils)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Impasse Du Périgord Route Nationale 23
  • 28110 Lucé
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La porte de la salle de bain ne se ferme pas convenablement. Le système d'ouverture sécurisé est à changer car trop lent et pas assez moderne pour signaler le moment exact où on peut tourner le poignet de la porte une fois le code de sécurité composé. Par ailleurs, les oreillers sont assez petits. Enfin, le recours en cas de difficulté (Assistance clientel) pour les clients est lent; on passe beaucoup de temps à attendre le retour d'appel que l'on vient de lancer. Tout cela dit, j'aime sa position en plein centre ville ce qui facilite un départ dans toutes les directions....

  • Latest Listing

    Sarl Meridja

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lemon Hôtel

    (91 Avis)

    Un lieu difficile ...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique, Hôtel Les Poèmes de Chartres (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Hôtel bien placé près du centre ville chambre et petit déjeuner correct....

  • Latest Listing

    Le Domaine de l'Arche - Séjour Bien-être et Yoga

    (8 Avis)

    Endroit calme ou pouvant ce reposé et ce resourse....

📅 Vérifier la disponibilité