Hôtel Saint Louis
- 3.4
- hôtels
- Brest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint Louis à Brest
Hôtel sans prétention offrant chambres sobres, certaines avec salle de bain commune, et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec chambres colorées.
Tags: Hôtel,
Les avis (96)
-
gisele.e4 / 5Le 15/06/2022 à 11:08
Très agréable, bien situé, accueil très sympathique. Juste une petite remarque: les portes étant lourdes, elles sont un peu bruyantes (surtout la nuit)
-
Eosforos.4 / 5Le 31/10/2021 à 09:41
hôtel pratique au centre ville, facile accessible. pour un hôtel** (2 étoiles) un peu trop chère. le lit trop mou, pas vraiment confortable. au total c'était agréable
-
Dominique.h3 / 5Le 21/05/2022 à 14:37
Bien mais petit déjeuner très succinct. Parking payant dans la rue. Il faut bouger dans la journée.
-
Anne.y1 / 5Le 09/09/2021 à 08:06
adresse à ne pas retenir! Bruit venant de la rue. Moustiques ++. Pas de produits de toilette pour la douche. Petit déjeuner très médiocre . Facturé à 8€90 alors que le tarif indiqué à l'entrée est de 7€90. 2 seuls yaourts pour 4 personnes, pain et croissant industriels. Pas assez pour tout le monde. Par contre l'hôtesse est très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre récent séjour dans notre établissement. Je suis peinée de lire votre commentaire à propos du petit-déjeuner. Après vérification, le tarif indiqué à l'entrée était effectivement erroné, nous nous en excusons. Cependant, le petit-déjeuner est correct pour un établissement deux étoiles. En effet, notre buffet est composé de baguettes et de croissants frais venus de la boulangerie située à deux pas de chez nous, ainsi qu'une grande sélection de thés, de céréales et confitures. En ce qui concerne les yaourts, les "2 seuls" sont ceux exposés. N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit si vous désirez plus de nourriture car notre petit-déjeuner est un buffet et il y en aura pour tout le monde. Emilie de la réception -
Elodie.u5 / 5Le 11/08/2021 à 07:34
Hôtel très charmant. L'accueil est chaleureux. La décoration des espaces communs et de la chambre est toute jolie. Pour un séjour professionnel comme personnel ce petit hôtel est parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
Vincent.e4 / 5Le 24/11/2020 à 10:23
En voyant certains commentaires je me posais des questions. Mais non, c'est un très bon hôtel. Très bien accueilli, de belles chambres et rien à redire sur la propreté. Les prix sont intéressant et un des rares hôtel à proposer un repas le soir en cette période de crise sanitaire dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
B..o1 / 5Le 09/02/2021 à 22:24
Décidé de prendre une chambre ici car j'ai oublié de confirmer ma réservation dans un autre hôtel et le St. Louis acceptait check-in tard dans la nuit. J'y suis restée seulement pour une courte nuit entre 2 voyages, expérience épouvantable : *rideau de douche sentant l'urine *murs super fins, on entend les voisins, même s'ils faisaient au mieux pour parler tout bas - j'ai compris le lendemain 5h que c'est parce qu'ils avaient un petit bébé 🥰 *matelas dur et odeur de bois moisi dans la chambre Bien évidemment, malgré mes nombreuses tentatives de rejoindre la réception pour demander si possible changement de chambre, aucune réponse. A éviter, malgré la proximité de la gare, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous tenons à vous dire que nous prenons en compte votre avis. Après vérification, la chambre où vous avez séjourné disposait d'une douche à l'italienne et par conséquent n'avait pas de rideau. Merci de ne pas fausser les avis La réception -
Cedric.a5 / 5Le 04/02/2021 à 13:40
Bonne surprise. La chambre cozy et propre, sans extra, matelas confortable, pas trop bruyant et à quelques minutes à pied de la gare. Ayant une arrivée tardive, la réception m’a contacté pour me donner toutes les informations utiles. Bref ça donne un esprit sérieux. Appréciable. Bref pour un déplacement pro, j’ai été satisfait. Je n’ai pas testé ni le plateau repas ni le plateau petit dej proposés en cette période de crise sanitaire. Mais ils proposent des solutions et ça c’est déjà un point positif :)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis et à bientôt La réception -
Ugo.e4 / 5Le 14/01/2021 à 19:32
J'ai été agréablement surpris par le design de la chambre, le lit très confortable et la salle de bain donnant sur la chambre au travers d'une verrière. En plus, la terrasse donne la vue sur la ville de Brest. Je recommande et je reviendrai la prochaine fois que je me rends à Brest. Merci pour l'accueil des propriétaires de l'établissement et au plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Ugo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
Nico.a5 / 5Le 15/02/2022 à 19:34
Accueil très agréable ! Très bon rapport qualité prix au centre de brest. Je recommande !
-
Valérie.u1 / 5Le 24/04/2018 à 22:04
Accueil très bien. Les dames de l'accueil sont très gentilles. La chambre est propre mais l'hôtel est très bruyant (on entend tout, les gens de l'escalier, les gens qui marchent au dessus, la télé des voisins). Chambre sans toilettes (ils sont sur le palier d'en dessous), la salle de douche est toute petite et ne ferme que de l'extérieur. Fenêtres en simple vitrage donnant sur la rue. Bref intéressant si on n'a pas de budget mais sinon.....
-
Justine.o2 / 5Le 30/10/2019 à 22:02
L'hôtel est bruyant. L'eau chaude met du temps à arriver. Le chauffage ne fonctionne pas. Le radiateur fuit, le bruit des gouttes tombant dans le seau est incessant. Les toilettes de la chambre sont très étroites. Et surtout........ la femme de chambre débarque dans la chambre à 8h30 pendant que nous dormions et repart sans excuse !!!! Si vous chercher un endroit calme et reposant, l'hôtel Saint Louis n'est sûrement pas la bonne adresse. La réceptionniste est tout de même agréable, le petit déjeuner convenable et la localisation appréciable.
-
Marion.2 / 5Le 03/11/2019 à 18:44
Hôtel situé dans le centre ville de Brest, proche de tout commerce et commodités. Nous ne reviendrons pas, prix excessif pour une chambre " confort ", eau froide le premier jour, insonorisation à revoir, poussière et cheveux dans les toilettes et salle de bain. Il n'y a même pas de porte pour accéder à la douche ! Concernant le lit, petit lit de 140, pour une nuit à 70€ c'est une honte !
-
Jo.e1 / 5Le 31/01/2020 à 08:55
Hôtel qui semblait bien de prime abord mais qui a vite déçu. 1 - Il ne nous a pas été possible de dormir à cause des pleurs d'enfants qui ont duré toute la nuit. 2 - Nous avions payé pour avoir un petit déjeuner et on nous a refusé la prestation le matin. 3 - Bien sûr l'hôtel a refusé tout geste commercial. 4 - C'est un hôtel à fuir !
-
Damien.e2 / 5Le 04/07/2019 à 05:36
Hôtel très bien situé car la gare est à proximité ! Chambre propre mais très bruyante. Le rideau de douche colle à la la peau, le lave main en guise du lavabo n'est pas digne d'un hôtel deux étoiles !
-
Jean.a3 / 5Le 16/08/2020 à 21:06
Bon hôtel bien situé avec notre chambre claire et spacieuse. **Gros point négatif. Il nous a été impossible de laisser nos bagages à l’hôtel après le check-out. La réception nous a avancé que c’était du aux règles liées au COVID-19 !!! Je comprends si nous n’étions pas clients ou que nous venions d’arriver mais nous avions déjà passé la nuit à l’hôtel avec nos sacs ... Du coup nous avons du porter nos sacs toute la journée dans Brest avant notre train en fin d’après-midi, se voyant refuser l’accès aux musées de la ville. Cela a complètement ruiner et gâcher notre journée à Brest vu qu’il n’y a pas de consignes à bagages dans la ville (plan vigipirate). C’est la première fois que cela nous arrive. Tous les autres hôtels où nous avons séjourné pendant nos vacances ont un service bagagerie. L’hôtel devrait signifier clairement cet aspect très important. Tout le monde ne circule pas en voiture !!!
-
valérie.r5 / 5Le 06/08/2021 à 21:11
Super petit hôtel de ville , très cosy , au calme, literie parfaite, salle de bain très fonctionnelle, propreté irréprochable, petit déjeuner tout frais, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
Antoine.e5 / 5Le 16/11/2018 à 15:20
Petit déjeuner : Top, choix très suffisant et qualité des produits au rendez vous. Personnel: Rien a redire. Personnel accueillant et très sympathique. Chambre : Propres, lits très confortables. Certaines disposent de très bonnes ouvertures et d'une vue très agréable qui domine Brest jusqu’à la mer.
-
Roberto.a2 / 5Le 26/08/2020 à 10:00
Deux étoiles pour un hôtel deux étoiles. La chambre n'était pas sale, mais non plus vraiment propre; et pas du tout insonorisées (quelle bruit); le petit dej vachement triste; franchement le prix était trop élevé par rapport au service.
-
Laurent.B4 / 5Le 21/09/2020 à 10:30
Hôtel de centre ville sympa. Les chambres a l'arriere un peu bruyantes le soir a cause des bars et le matin du fait des livraisons des magasins, mais uniquement si on a les fenêtres ouvertes. Je recommande cet etablissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent merci pour votre avis L'établissement est situé en centre ville, dans un quartier dynamique mais toutes nos fenêtres sont en double vitrage pour assurer votre tranquillité. A bientôt! Pauline de la réception -
anne.e4 / 5Le 13/03/2019 à 11:10
Hôtel idéalement bien situé au centre ville , tram tout à côté , idéal pour se rendre à un concert à la salle ARENA. Chambre confortable , bonne literie. La salle de déjeuner est un peu à l'étroit mais très cosy , petit déjeuner très copieux , déco sympa , un peu comme à la maison ! L'accueil est très charmant , personnel sympathique et arrangeant. Un tout petit bémol , il n'y a pas d'ascenseur , ça peut être compliqué pour personnes âgées si chambre au 3ème étage. Sinon je recommande vivement cet hôtel.
-
Stephanie.o1 / 5Le 04/11/2018 à 20:56
Hôtel à éviter !! Extrêmement bruyant juste au dessus d’un pub 😰chambre vétuste peu d’eau chaude murs si fins que même en chuchotant on étend tout ! Perso la nuit dernière on avait un groupe de jeunes qui ont fait du bruit toute la nuit malgré nos interventions ! Pas de surveillance ni de veilleur de nuit la porte d’entrée ouverte en permanence ! Mérite aucune étoile !
-
Frank.o3 / 5Le 21/07/2017 à 17:04
Chambre sympa avec vu sur la place, ballon d'eau chaude vide à 22h le soir, les parois des chambres vous permet de partager l'intimité bruyante des voisins. Petit déjeuner passable. Personnel agréable. Chambre 202.
-
Pinkpeach78.3 / 5Le 10/11/2018 à 21:48
Rapport qualité prix très correct. La déco est récente, même si les sanitaires et huisseries ont leur âge. L'hôtel est très bien situé et on y est bien accueilli
-
Aurelie.e3 / 5Le 19/04/2019 à 08:15
Hotel sympathique accueil correct souriante !!! La chambre agréable propre ... Petit souci chauffage trop fort dans la chambre en sachant qu'il a fait chaud en extérieur... Un petit souci aussi avec l'eau chaude beaucoup de mal à arriver jusq'au 4 ieme étage !!!
-
Domitille.o3 / 5Le 26/09/2017 à 16:01
Personnel très accueillant, chaleureux et agréable. Idéal pour une nuit, localisé à proximité du tram. Nous entendions les voisins mais avons néanmoins très bien dormi, la literie étant très confortable.
-
Morgan.r1 / 5Le 08/08/2018 à 08:03
Établissement qui laisse à désirer en question d'hygiène et propreté. Vieille fenêtre. Aucune insonorisation. On entend les voisins de tout étage. Vieux parquet recouvert de moquette. Salle de bain et WC dans un placard de chambre. Il faut attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Pq planquer dans votre dos, vaut mieux se servir avant de s'asseoir. Et il ne vaut mieux pas être malade vu le peu de feuille qu'il y a à disposition. Sol de chambre quand nous sommes arrivé non nettoyer. Et le linge sale (draps) en boule par terre. Moisissure dans la salle de bain. Et WC avec taches. Bref si vous voulez bien dormir autant en choisir un autre.
-
pierre.o1 / 5Le 31/10/2011 à 07:04
Je ne peux parler que de la chambre 201 à 45 euros : chauffage qui fuie avec une bonne partie de la moquette trompée, une serviette en regard de la fuite qui peine à eponger le tout. Mais le pire,c'est surtout l'odeur infecte de moisi associée. Intenable! Bon point : on a pas payé la chambre.
-
Paul.5 / 5Le 06/11/2021 à 07:28
Très bon rapport qualité-prix et bon accueil Chambre confortables
-
Léo.5 / 5Le 12/08/2021 à 21:20
Belle hôtel ! Très calme. Personnelle à l'écoute. Au top !
Réponse du propriétaire :
Cher Léo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
Sandrine.a5 / 5Le 05/08/2021 à 08:52
Bel hôtel A proximité de tous lieux de ville Belle vue du 4ème étage Très propre Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
véronique.i4 / 5Le 31/08/2021 à 06:11
Chouette lieu. Il faudrait ecrire un livre sur le bonheur de ces petits hotels familiaux ou l'on se sent comme à la maison 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
gilles.o4 / 5Le 06/08/2020 à 07:27
Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons à toutes personnes de passage sur Brest. Gil et Laurent.
-
cedric.u5 / 5Le 21/05/2019 à 01:49
Très agréablement surpris par cet hôtel idéalement situé, un personnel accueillant et souriant, une grande chambre très propre. Très bon rapport qualité prix, je recommande!!
-
Marc.I4 / 5Le 09/07/2013 à 07:52
Très bon accueil, un service de qualité, des chambres propres à la décoration originale et soignée. Un très bon rapport qualité prix, sans parler du petit-déjeuner très copieux !
-
Marthe.4 / 5Le 22/04/2016 à 10:09
Accueil très agréable ! déco tendance avec un brin d'humour - on adore. 2ème séjour dans cette hôtel nous recommandons ! Merci à l'hôtel saint louis.
-
Bruno.O3 / 5Le 24/09/2017 à 19:16
Bien situé receptioniste aimable et bon petit dej mais au froide sans pression dans la douche et chambre mal chauffée. Pas très cher pour sa localisation cela dit.
-
Anne.E4 / 5Le 02/03/2020 à 20:18
Mes parents ont séjourné dans cet hôtel et la qualité est présente. Le prix est très abordable pour la localisation
-
Tony.u1 / 5Le 27/04/2018 à 10:00
Manque de confort, bruit extérieur désagréable même aux 3eme, literie vétuste, sanitaire sur le palier, cabine de douche inadapté bac de 70x70 sans rideau de douche ni porte, seul point positif le personnel de réception, très déçu de mon séjour dans cet établissement
-
Malounine.u4 / 5Le 01/08/2020 à 07:01
Hôtel très bien situé et avec un très bon rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci pour votre avis! Pauline de la réception -
Aurélien.4 / 5Le 27/10/2014 à 10:13
Séjour très agréable : prix, emplacement, accueil et qualité de service. J'y séjourne régulièrement.
-
Dodo.a1 / 5Le 13/08/2020 à 07:23
Accueil froid chambre très mal insonorise petit déjeuner très simple
-
Ghuilain.b5 / 5Le 07/01/2020 à 11:39
C'est ma deuxième maison,je passé la moitié de la semaine, la propriétaire très sympa.
-
olivier.l5 / 5Le 25/11/2017 à 07:37
On a passé un agréable week-end... dans une ambiance très maison de famille c’est très chaleureux!
-
Eric.u5 / 5Le 18/03/2018 à 07:34
Hôtel petit budget très bien accueilli, chambres confortables.
-
Lysiane.2 / 5Le 23/09/2020 à 16:59
Prendre sa douche plus WC dans un placard, pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Lysiane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis peinée de lire que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant, vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception -
sylvie.a2 / 5Le 28/09/2018 à 18:13
Hôtel très bruyant et odeurs de cuisine dû a un pub et resto juste en dessous .....
-
Gilles.o4 / 5Le 27/10/2019 à 22:48
Bien pour un rapport qualité prix super sympa et très calme
-
cath.e5 / 5Le 03/05/2018 à 19:56
Lieu très agréable très calme. Bon rapport qualité-prix.
-
jean.o5 / 5Le 21/03/2019 à 10:43
réceptionniste charmante, chambre propre et spacieuse. je recommande!
-
Victor.e4 / 5Le 09/04/2017 à 12:53
Hôtel sympathique bien que familial : simple et abordable
-
PE.4 / 5Le 07/06/2020 à 18:29
Agréable, bon prix, bon emplacement. Rien à redire.
-
Gilles.o3 / 5Le 17/11/2019 à 10:57
Simple mais efficace très belle accueil
-
mickael.o3 / 5Le 06/10/2016 à 09:47
Chambre correct, sanitaire trop petit.
-
Aurore.o1 / 5Le 05/09/2019 à 19:28
Endroit Sale Douche moisie, nous sommes partis immédiatement.
-
Louna.e2 / 5Le 26/02/2020 à 16:13
Rapport qualité prix non abordable
-
Zartox.64 / 5Le 06/02/2021 à 14:31
Super propre, accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre avis La réception -
ms.3 / 5Le 28/03/2017 à 20:59
Bon hôtel
-
Mickaël.E4 / 5Le 11/10/2018 à 05:12
Très bon hôtel
-
LaBel.u5 / 5Le 24/04/2019 à 14:48
C’est propre
-
Chiara.a2 / 5Le 26/08/2020 à 09:40
(Traduit par Google) Le strict minimum: le réseau Wi-Fi n'était pas pris dans la chambre, il n'y avait pas de sèche-cheveux, nous avons demandé à garder la valise pendant quelques heures après le départ et ils ont répondu non. La propreté est également limite: sur les serviettes, nous avons trouvé les cheveux de quelqu'un d'autre et la poubelle n'avait pas été vidée avant notre arrivée. Un hôtel deux étoiles avec un prix élevé pour ce qu'il propose. (Avis d'origine) Il minimo indispensabile: la rete Wi-Fi non si prendeva in stanza, non c'era l'asciuga capelli, abbiamo chiesto di tenere la valigia per qualche ora dopo il check-out e ci hanno risposto di no. Anche la pulizia è al limite: sugli asciugamani abbiamo trovato i capelli di qualcun altro e il cestino non era stato svuotato prima del nostro arrivo. Un due stelle con un prezzo alto per quello che offre.
-
Nattha.u4 / 5Le 15/08/2020 à 19:28
(Traduit par Google) L'emplacement est bon. La chambre est grande et propre. Nous avons également une vue magnifique. Nous sommes arrivés à 20 heures et il n'y avait personne ici mais nous avons reçu le message de l'hôtel comment mettre le code pour ouvrir la porte et comment obtenir la clé. C'était facile. Prix raisonnable. Recommander! (Avis d'origine) The location is good. The room is big and clean. We have a great view too. We arrived at 8pm and there was no one here but we got the message from hotel how to put the code to open the door and how to get the key. It was easy. Reasonable price. Recommend!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre avis! À bientôt Pauline de la réception (Avis d'origine) Dear guest, thank you for your review! See you soon Pauline from the reception -
Iris.r2 / 5Le 10/09/2021 à 13:56
(Traduit par Google) La chambre n'est pas mal mais les gens qui habitent au dessus de notre chambre font du bruit jusqu'à minuit Je ne peux pas bien me reposer 😰 (Avis d'origine) Room is not bad but people whose live above our room makes noise till midnight Can’t rest well 😰
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Iris, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Emilie de la réception (Avis d'origine) Dear Iris, Thank you for taking the time to share your review after your recent stay at our hotel. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Emilie from the reception -
giuliano.i2 / 5Le 09/10/2017 à 18:04
(Traduit par Google) Ce qui est décrit dans Loley Planet n'est pas même à distance près de la vérité (Avis d'origine) Quello che è descritto nella Loley Planet non è neanche lontanamente vicino alla verità
-
Stephan.u3 / 5Le 10/11/2016 à 14:02
(Traduit par Google) Bon pour le prix (Avis d'origine) Gut zum Preis