BELVEDERE HÔTEL
- 3.9
- hôtels
- Brest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels BELVEDERE HÔTEL à Brest
Hôtel moderne offrant petit-déjeuner, parking, et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et vue sur baie. Chambres standards avec vue sur baie.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Christine.r5 / 5Le 01/05/2022 à 16:44
Super hôtel. Chambre spacieuse,personnel agréable et souriant. Très propre, literie au top. Ils ont même pense à la bouilloire avec dosette de café et thé. La vue est au top. Il faut se promener derrière l'hôtel, c'est splendide. Je recommande très fortement.
-
Damien.o4 / 5Le 18/04/2022 à 10:53
L'hôtel est positionné dans un cadre magnifique, avec vue sur le goulet de Brest. La chambre est simple et confortable. J'émets une petite réserve sur l'isolation phonique ou j'arrivais à entendre la personne de la chambre voisine se moucher pendant la nuit.
-
Jordan.a5 / 5Le 27/04/2022 à 20:37
Superbe experience dans cet hotel lors d'un passage professionnel. L'etablissement est situé en bord de mer et beneficie d'un superbe panorama. Le petit déjeuner et menu étape sont très bons et le service très sympathique. Je recommande.
-
ibrahim.b4 / 5Le 30/04/2022 à 21:11
Bonjour 👋 à ma grande surprise ça paye pas de mine mais l'hôtel est bon et le cadre vue sur le port juste magnifique
-
Gasconne.r5 / 5Le 31/03/2022 à 17:04
Tout simplement parfait ! Accueil bienveillant, chambre agréable, lumineuse avec vue sur l'océan, calme et très propre !
-
Thierry.R5 / 5Le 03/03/2022 à 12:02
Endroit sympa, très bonne literie, buffet du petit déjeuner parfait,en plus de la vue sur la mer, allez y sans problème
-
Mrn..4 / 5Le 21/08/2021 à 06:20
Chambre très jolie avec vue sur mer. Spacieuse, propre, reposante. Grande douche et WC séparés. Nous avons passes une très bonne nuit, plutôt calme dans cette très jolie chambre. Réceptionniste très sympathique. Nous reviendrons à notre prochain séjour dans le coin.
-
wangy.53 / 5Le 15/08/2021 à 17:34
Bon accueil et bonne communication sur les divers restaurants extérieurs. Point négatif au niveau de la chambre : la literie était molle et il manquait des oreillets supplémentaires. Le petit déjeuner était très simple pour le prix, aucun plateau de disponible. Le restaurant du samedi soir était fermé !!! Et quand on a voulu payer l'imprimante était en panne pour nous sortir la facture. Ça fait un peu beaucoup pour un 3 étoiles. Si je devrai dormir sur Brest, j'irai ailleurs.
-
Vincent.e4 / 5Le 31/12/2021 à 21:35
Récemment rénové, cet hôtel retrouve une bel jeunesse. Beaucoup de belles idées à venir. Nous avons hâte de voir les réalisations.
-
Olivia.s1 / 5Le 19/06/2021 à 13:40
L’hôtel est très bruyant. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée, avec une douche sans paroi donc la salle de bain inondée ! Le matin on entendait les gens petit déjeuner dès 7h ! Sympa pour des vacances. Prise pour la bouilloire qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner cher pour très peu. Vaisselle sale et la personne qui s’occupait du petit déjeuner nous a littéralement oublié ! Donc pas de couverts à disposition… nous sommes déçus de cet établissement.
-
Philippe.c3 / 5Le 27/08/2021 à 20:48
Hôtel récemment rénové. Quelques finitions à revoir et refaire . Chambre calme spacieuse belle vue sur la mer pour certaines . Restaurant pour l'instant à éviter 25 euros pour un service traiteur !!! Ambiance style cadres en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite au Belvédère Sincères salutations. -
Laureline.a5 / 5Le 15/10/2021 à 07:43
Magnifique endroit, personnel très chaleureux. Les chambres sont fraîchement refaites, excellent repas et petit dej. La vue est à couper le souffle. Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons d’avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Belvédère Sincères salutations -
allan.o5 / 5Le 20/10/2021 à 12:37
Restaurant très bon , chambre d'hôtel grande ,propre, confortable... Personnel à l'écoute. La vue sur la plage saint Anne est juste magnifique. Super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le cadre de notre établissement. Nous attendons d’avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Belvédère Sincères salutations -
Laurent.u5 / 5Le 08/08/2021 à 15:17
A recommander ! Passez la 1ere impression négative d une façade moche, le reste mérite toute notre attention. Bonne literie, chambre spacieuse et lumineuse au 2etage avec vue sur mer, véranda au soleil du matin au soir, parc sur mer, personnel attentionné et patron au top de l accueil. Que du bon !
-
Auguste.a5 / 5Le 15/05/2021 à 18:29
Je recommande cette hôtel pour l'accueil, la propreté des chambres, le service en chambre des plateaux repas,l'équilibre alimentaire qui est proposé 3 entrée, 3 plats 3 desserts tout est différent chaque jour. Vue sur mer pour les promeneurs idéal tout est aménagé. Pour ma part un sans faute.
-
Marcelle.a5 / 5Le 21/09/2021 à 17:17
Le calme, le confort et la luminosité de la chambre, la vue mer, les wc séparés, l'accueil, le buffet du petit-déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Le Phare du Petit Minou à proximité.
-
Jacques.u3 / 5Le 01/03/2021 à 18:23
Vue exceptionnelle sur la mer...si vous y mettez le prix. Les alentours de l'hôtel, situé sur une zone industrielle, ne font pas rêver, même si la possibilité d'accéder directement au chemin des douaniers est appréciable. Chambre relativement propre, mais mériterait un peu plus de déco. L'établissement étant à priori en cours de réhabilitation, on peut espérer une amélioration à ce niveau pour donner un peu d'âme à un bâtiment à l'architecture un peu austère. Personnel très agréable et à l'écoute. Petit point négatif: le tarif du petit petit-déjeuner: même relativement copieux, 12€ me paraît un peu exagéré... Cela n'enlève rien à l'impression générale plutôt bonne.
-
Hélène.o5 / 5Le 01/11/2021 à 08:47
Personnel très aimable. Chambres très propres. Petit déjeuner complet et copieux. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant votre séjour.. À bientôt, l'équipe du Belvédère -
Eric.o4 / 5Le 19/04/2022 à 07:06
Une chambre d'hôtel pour dormir, calme, belle vue sur la côte.
-
Maxime.e5 / 5Le 15/10/2021 à 07:13
Accueil très chaleureux dans cet hôtel confortable avec une vue magnifique. Le dîner était digne d’une très bonne table. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons d’avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Belvédère Sincères salutations -
Poulet.u1 / 5Le 28/05/2021 à 10:16
De passage à Brest j’ai réserver une chambre accueil simple loin d’être exceptionnel. Chambres avec vue sur mer bien placée mais drap sale à notre arrivée Vmc super bruyante même en journée ... Restaurant sur place la course pour le personnel mais fishandships ( spécialité de la maison ) poisson sans goût pourtant vendu comme poisson d’exception et le responsable se cache bien de vous préciser qu’il est congelé... et oui je suis poissonnier on me le fera pas bref immangeable un peu comme le risotto que ma chérie a elle commandé Et le meilleure au départ de l’hôtel on me dis que je n’est rien n’a régler Et donc il ce permettent d’aller chercher directement sur mon compte bancaire le complément alors je je voulais payer en espèces BREF À ÉVITER DES QUE POSSIBLE PAS DIGNE D’UN 3 étoiles ....
-
Olivier.s4 / 5Le 09/07/2021 à 18:19
Hôtel pratique et parfaitement situé pour un rdv dans le Technopole Brest Iroise. Au bord de la mer avec une jolie vue sur un petit port, et une balade forestière. Chambres confortables et petit déjeuner simple mais bon.
-
Marie-Piere.A4 / 5Le 28/10/2020 à 08:08
Hôtel face à la rade, tourné vers l'océan. Chambre avec vue très confortable avec communication sur chambre voisine (pour la famille). Accueil sympathique. Repas savoureux mais sans doute simplifié à cause de la COVID. Petit déjeuner excellent.
-
Astrid.Y4 / 5Le 13/07/2020 à 11:49
Hôtel bien situé face à la mer et donc au calme. Personnel très accueillant et souriant, c'est agréable après un peu de route! Établissement un peu défraîchi mais il semble en cours de rénovation. Petit déjeuner correct même si à 12 euros on aurai aimé un peu plus de choix dans les viennoiseries et pains. Nous reviendrons c'était sympa !
-
Paola.h5 / 5Le 15/10/2021 à 07:42
Endroit génial ! Les chambres sont spacieuses et agréables, les repas sont très bons, et cuisinés avec des produits locaux. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons d’avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Belvédère Sincères salutations -
Alexandre.O5 / 5Le 07/02/2021 à 17:59
Vue exceptionnelle sur l'océan et la terre en chambre "Quenn Size Vue sur mer". Personnel au petit soin, ça fait du bien d'être autant considéré. Petit déjeuner très copieux. Super expérience pour se ressourcer 24h. Plage à 10 minutes à pied.
-
Rose.l3 / 5Le 19/08/2020 à 09:47
Hôtel bien situé face à la mer, calme. Le personnel est accueillant et souriant. Le ménage est très bien fait. Nous avons eu un très bon petit déjeuner continental avec : Divers boissons chaudes, jus d'orange et orange pressé, viennoiseries, pain, céréale, yaourt artisanale, fromage blanc, salade de fruits et divers fruit frais, divers confitures, beurre, jambon et fromage, etc…. L’Établissement est en cours de rénovation. C'est un hôtel 3 étoile correcte. Je recommande cet hôtel.
-
Philippe.o4 / 5Le 29/08/2020 à 17:49
Chambres spacieuses. Hôtel au calme. Personnel très agréable. Le restaurant est correct. L'établissement est en "rafraîchissement". Les chambres correspondent à celles des Mercure / Novotel des années 80. C'est un hôtel axé sur les séjours d'affaire plus que sur les séjours touristiques. Il est en pleine zone d'activité et ressemble à un cube en béton quand on arrive. La vue vers l'entrée de la rade est cachée par les arbres...
-
florence.e5 / 5Le 29/08/2019 à 19:56
Notre chambre était propre , spacieuse et lumineuse. Le lit très confortable avec un matelas de qualité. Le réveil avec le cri des mouettes et la corne de brume des bateaux m'a enchanté pour la journée. Le petit déjeuner en buffet était complet. Nous revenons bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Emma.c5 / 5Le 13/07/2020 à 16:26
Grande chambre avec une vue à 180°C sur la mer et la plage de Sainte Anne. Literie de grande qualité et petit déjeuner buffet excellent. L'accueil y est chaleureux et nous avons passé un très bon moment au Belvédère. Je recommande !
-
Alain.e2 / 5Le 31/07/2021 à 02:35
Chambre un peu vieillotte et surtout murs en carton ! Pas Normal d'entendre le voisin ronfler toute la nuit, pas besoin de savoir quand il va aux toilettes, Bref, déçu
-
nicole.chauvin.55 / 5Le 24/08/2020 à 16:48
Séjours très agréable bien reposé malgré les travaux dans l hôtel. Hôtel très propre et pourtant je suis maniaques. Petite déjeuner très copieux (merci à mr Didier qui par sa présence noua à comblé ) Je le recommande à mes amis de Paris qui cherché un hôtel en Bretagne.
-
Frédérique.u4 / 5Le 26/05/2021 à 10:08
Très moche de l'extérieur mais très confortable à l'intérieur. Les chambres sont refaites et très moderne. Personnel très agréable et chef cuisinier propose une carte simple mais très bonne.
-
bernard.o1 / 5Le 15/08/2020 à 15:01
Pas l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel. Le responsable, plus tôt un guide touristique que servir correctement ses clients, une carte nulle, pas digne d'un responsable qui a soit disant eu une étoile ailleurs. Nous sommes partis au bout de 45 minutes, il n'avait pas encore pris notre commande. Très très déçus du restaurant, pourtant avec une vue époustouflante. À revoir.
-
cyril.T4 / 5Le 09/08/2020 à 18:33
Bon accueil , idealement placé en bord d océan où vous pourrez admirer le paysage. L hotel n est pas récent , mais notre chambre qui à été rénovée etais simplement nickel , spacieuse et propre. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car trop cher.
-
Christophe.a1 / 5Le 18/12/2021 à 20:19
Accueil des plus froid Et le plat principal servi n'est pas digne de ce qui peut être proposé au Château de Sable
-
Seb.s1 / 5Le 31/05/2021 à 18:41
Beaucoup trop cher pour se retrouver dans un centre d'accueil des travailleurs de l'Est qui débarquent tous les soirs avec leurs packs de bières. N'esperez pas une soirée et une nuit calme. Appart city confond foyer de travailleurs et hôtel où des vacanciers se retrouvent bien seuls et mal lotis
-
Angel.c1 / 5Le 17/02/2020 à 23:22
Une seule chose à dire : fuyez. L'hôtel est soit disant un 3 étoiles. Alors 3 étoiles il y a 20 ou 30 ans peut être. Mais on se retrouve sur un hôtel sombre et extrêmement vieillot. Arrivé à l'accueil tout est en travaux, odeur de peinture prononcée forcément. Et la grande salle panoramique qui aurait pu permettre un cadre agréable pour admirer la mer est en travaux donc inaccessible (super...). Sauf qu'à aucun moment cela n'est stipulé pendant la réservation même au téléphone, ce qui est plus que malhonnête. Ensuite la chambre : vieillotte, papier pein mal posé qui se d'école, sol moquette tachée. Et absolument pas de savon pour se doucher. Premiere fois que cela m'arrive dans un hôtel. Seul savon présent est le savon pour les mains ( qui d'ailleurs est censé être au citron comme sur la bouteille, mais est clairement rempli avec un autre savon inconnu ( logique économique j'imagine ?). Nous pensons à un oubli cela peut arriver, nous demandons donc d'avoir un savon pour se doucher / faire un shampoing. Le réceptionniste nous dit que l'on peut apparemment se laver avec le savon pour les mains ?? Première fois que cela nous arrive, et nous dit qu'il n'a pas de solution pour nous. Si la propreté était au rendez-vous je n'aurai pas écrit cet avis. Sauf que ce n'est pas le cas. On retrouves des cheveux et des poils dans les draps ( ne sont-ils donc pas changés entre chaque clients ?!). Cela est tout simplement intolérable quand tout est mis bout à bout. Tout est fait pour réaliser des économies, malhonnêteté, saleté, pas de considération pour les clients. Bref ce n'est pas ce qui était annoncé. Je vous déconseille fortement de séjourner ici.
-
Loic.h4 / 5Le 19/01/2021 à 12:40
Bon accueil ,chambre correcte, très calme. Seul le petit déjeuner est juste au niveau quantité. Mais c est pendant le covid ,car j etais déjà allé à cet hôtel et c était plus
-
Michael.o3 / 5Le 24/11/2021 à 19:13
Les chambres sont bien le repas moyen c'est du traiteur
-
Martine.o3 / 5Le 08/09/2021 à 06:55
Beau cadre, belle chambre, mais il manquait des oreillers et l'accueil laisse à désirer
-
Stéphane.A4 / 5Le 28/10/2020 à 21:19
Bel hôtel entièrement rénové, bons repas, chambre spacieuse et confortable.
-
Françoise.r5 / 5Le 13/06/2021 à 18:37
je conseille cet hôtel. propre. calme. personnels agréables... Le petit déjeuner un peu cher
-
gilles.u1 / 5Le 26/06/2019 à 05:18
La vu ne justifie pas le prix (près de 115€) Accueil déplorable, chambre dans son jus années 90 (même le papier peint est mal posé). C'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Julien.h5 / 5Le 28/03/2021 à 15:44
Chambre queen size vue mer spacieuse, confortable et vue superbe sur la Rade de Brest et la Presqu'île de Crozon. Accueil agréable qui a répondu à toute nos demandes, merci !
-
Philippe.e5 / 5Le 25/06/2017 à 11:57
Hôtel de charme ouvert il y a 26 ans , le seul dans la Région qui ait un intérêt touristique, une vue imprenable sur l'entrée de la rade de Brest. Les chambres sont très confortables , la cuisine merveilleuse et les propriétaires tout bonnement adorables. Ne pas y aller serait une simple erreur dans la vie. Appeler en direct pour réserver plus interactif et intéressant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Claire.4 / 5Le 17/01/2021 à 17:56
Accueil chaleureux et chambre spacieuse avec vue sur mer, accès au sentier côtier au pied de l'hôtel, le tout pour un prix raisonnable nous recommandons !
-
Fredo.o4 / 5Le 23/06/2021 à 15:20
Bon hotel, grande chambre avec vue sur la mer, propre, personnel agréable. Je recommande
-
Arthur.5 / 5Le 26/05/2021 à 19:00
Chambres agréables, personnel également, vue depuis le restaurant (et certaines chambres) superbe ! Je recommande cet hôtel
-
Theo.o5 / 5Le 15/10/2021 à 07:47
Accueil très chaleureux, staff très bien veillant, dîner parfait, vue époustouflante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant votre séjour.. À bientôt, l'équipe du Belvédère -
FR.05 / 5Le 24/10/2020 à 10:00
Personnel très accueillant. Chambre vue mer spacieuse. Literie très confortable. Emplacement au calme proche du sentier côtier.
-
GUIZA.o4 / 5Le 05/07/2020 à 08:50
Hôtel idéalement situé. Belle et grande chambre. SDB et WC très propre. Bon accueil. Promenade possible sur sentier à côté de l'établissement.
-
Thierry.i4 / 5Le 06/06/2018 à 21:35
Hôtel-restaurant vraiment perdu en périphérie de Brest, loin du centre ville et du tram. Par contre, c'est tout près de l'IFREMER et de la technopole. Le belvédère de Sainte Anne est juste à côté de l'hôtel, avec belle vue sur la rade de Brest (j'espère que des fois on y voit le soleil, enfin moi je n'ai pas eu cette chance...) J'ai lu dans un commentaire précédent que la dame de l'accueil était qualifiée de "imbuvable". Ce n'est vraiment pas le cas, certes elle est particulière, mais serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très correctes, avec vue sur l'océan. J'avais une chambre standard mais tout de même avec baignoire, sèche cheveu, rangements, grand bureau, TV, Wifi (qui fonctionne) et un grand lit avec un bon matelas. On peut juste reprocher qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude. Je me suis régalé au restaurant les 2 soirs où j'y ai mangé. Penser à ne pas arriver trop tard (20h30 grand max) pour être servi. Bref, j'y retournerai avec plaisir lors d'un éventuel prochain passage sur Brest !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Micka.a1 / 5Le 20/02/2020 à 10:19
Le cauchemar ! !! Arrivé très bref, nous sortons dîner et à notre retour le cauchemar commence ! On se retrouve porte closes !!! A 23h avec les enfants sous la pluie et le vent ..... Aucun numéro, aucune sonnette ,personnes ..... Ôn es seul dehors avec les enfants alors que notre chambre est payée. Après avoir appelé les gendarmes ect . Un jeune couples arrive à l hôtel au bout de 50 min de bataille ..... Et eux avait un code pour pouvoir rentrer, merci !!!!! Grâce à eux on as pu dormir dans nos chambres ( nos sauveurs ) .sinon le responsable ou es t il ?! Ben y en as pas me dis t on le matin quand nous avons raconter notre super soirée. L information du code vous le donnée quand vous y pensait ??? Comment ça se passe ?? Inadmissible ! !!!! Laissez une famille dehors cela ne vous dérange pas à priori ! !!!! Bref je ne recommande pas ! Et le patron devrait être présent sa serai sûrement moins le bazard !!!
-
Sandra.a1 / 5Le 04/08/2021 à 18:55
La vue sur la mer nous l'avions pas il y avait des arbres et le petit déjeuner n'était pas terrible jamais de café et le jambon blanc a l'air libre
-
A.2 / 5Le 15/08/2019 à 11:37
Il y à juste la vue et le sentier côtier à retenir. A peine poussé la porte on sent une odeur de tabac froid, l'ensemble paraît très mal entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Maëva.i5 / 5Le 14/05/2021 à 09:09
Excellent accueil, l'équipe se démène avec force de bienveillance pour nous offrir le sejour le plus agréable possible malgré un contexte pas commun. Merci pour tout !
-
Maël.t5 / 5Le 24/12/2019 à 20:13
Excellent rapport qualité prix (environ 50euros la nuit hors ptit dej) Situation exceptionnelle !! Dans son jus certe, mais pour le prix payé, la vue mer (sur la rade), la sympathie du personnel et la qualité du petit déjeuner, je recommande vivement cet établissement !!!
-
Valérie.e4 / 5Le 12/10/2020 à 13:30
Super déjeuner dans un lieu sympa et surtout avec une vue à couper le souffle. Les arômes étaient particulièrement recherchés, vraiment original
-
Cécile.h5 / 5Le 14/09/2018 à 08:31
Les proprietaires sont tres gentil, l´hotel à une belle vue sur la mer, la cuisine est excellente. Je recommande vivement. J´ai adoré mon sejour là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
thierry.a5 / 5Le 21/09/2021 à 09:16
Hôtel très bien situé, accueil très agréable, personnel au top 😉
-
Capucine.T5 / 5Le 15/10/2021 à 07:06
Super séjour, merci beaucoup pour l’accueil ! Je recommande chaudement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons d’avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Belvédère Sincères salutations -
Fanny.a4 / 5Le 22/09/2020 à 16:03
Nous avons choisi ce restaurant pour le repas de baptême de notre fils (groupe, avec menu unique). Très satisfaits du menu, du service aussi, et la vue est vraiment appréciable !
-
gwendoline.a5 / 5Le 15/05/2022 à 18:16
Très jolie cadre
-
Jean.a1 / 5Le 13/08/2018 à 14:10
Hotel très limite ! Ou sont les 3 étoiles annoncées ! Hôtel sans entretien ! Un rafraichissement s'impose. Quelle déception pour cette soirée Je ne le recommande pas du tout. De plus merci pour le manque d amabilité de la tenancière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Alexis.z5 / 5Le 14/12/2020 à 08:53
Hôtel vue sur l'océan, plateaux repas excellents, personnel agréable. Chaudement recommandé.
-
marie.3 / 5Le 26/08/2018 à 12:43
Hotel ne mérite pas 3 étoiles. Pas de restauration en Aout. Petit déjeuner plus que simple. Sérieux rafraichissement à faire Meme si il est a moins de 5 minutes du site Thales je n y retournerai pas☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Patrick.3 / 5Le 07/01/2020 à 07:32
Superbe vue du côté mer, grande chambre, salle de bain moyenne et douche nul la robinetterie est à changer le pare douche est trop petit ou il faut autre chose.
-
lyric.i5 / 5Le 01/05/2021 à 08:28
tres bon rapport qualité prix pour la soirée étape ET magnifique emplacement avec vue mer.
-
Fabien..3 / 5Le 08/08/2019 à 12:54
Correct. En dehors de la spendide vue sur la mer et du jardin fleuri, l'hôtel vieilli et le restaurant devrait se renouveller au niveau de ses plats pour une cuisine plus moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Alice.o5 / 5Le 30/12/2019 à 17:15
Très bon hôtel avec une superbe vue, des chambres très correctes et un personnel adorable, merci encore d’avoir accepté mon chien et à bientôt !
-
l.u3 / 5Le 12/07/2021 à 08:37
Employée extraordinaire : virginie, Anna, et Pierre; esprit commercial 👍 Thierry à revoir 👎 Leïla et Elisabeth
-
Matthieu.h4 / 5Le 13/01/2021 à 21:58
Hôtel très bien placé, propre avec une vue qui vaut le détour
-
Henri.a5 / 5Le 30/05/2020 à 10:28
Un prix tout à fait abordable pour une vue sur mer cette endroit est calme cest agréable dit séjourné
-
Antoine.a3 / 5Le 27/11/2021 à 07:54
Confortable mais isolation phonique médiocre.
-
Sa.i4 / 5Le 27/10/2019 à 09:54
Accueil très sympathique, cadre magnifique, petit déjeuner excellent ! Bonne adresse à l écart de la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Bruno.r3 / 5Le 08/12/2019 à 17:55
Très belle vue et grande promenade près de la mer. Service a l'accueil IMPECCABLE. Les murs sont un peu vieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Guy.e5 / 5Le 07/07/2019 à 12:47
Magnifique endroit pour prendre des photos de la côte et de voir arrivé les grands voiliers et autres bateaux et très beau paysage mercie bonne journée à vous tous et bisous de nous deux ✌😘😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Didier.G3 / 5Le 22/05/2018 à 18:10
Hôtel plutôt sympa avec une superbe vue sur le goulet de Brest, mais la femme qui tient l'accueil est imbuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
Sebastien.i4 / 5Le 05/03/2020 à 07:40
Agréable séjour, personnel accueillant et attentif mais impossible d'avoir un troisième oreiller,dommage!
-
Alain.O5 / 5Le 10/01/2018 à 21:31
Hôtel familial Direction accueillante Vue sur mer dans toutes les chambres Client depuis plusieurs années Parking privé gratuit Au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Laurent.e4 / 5Le 28/04/2018 à 17:47
Hôtel un peu vieillot mais très situé au bord de mer près de la technopole de Brest et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
ronan.e5 / 5Le 09/04/2021 à 12:37
Très bonne accueil avec le personnel le soir et le matin. Un très bon service.
-
Jlpp.o4 / 5Le 07/02/2020 à 10:58
Accueil charmant, belle vue, grande chambre, aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
-
Sophie.r4 / 5Le 24/03/2018 à 10:51
Très bon rapport qualité prix...accueil très agréable et vue magnifique sur la mer..calme et tranquillité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Rene.o5 / 5Le 06/02/2019 à 21:03
Hôtel confortable très belle vue sur mer Départ chemin douanier pour une ballade bord de mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Paul.a5 / 5Le 21/05/2020 à 10:06
Très belle endroit avec une vue magnifique, dur dur de partir quand on y est.😊
-
Ced.a4 / 5Le 26/07/2020 à 18:09
Superbe lieu, superbe vue, un fish & chips au top... gagne à être connu!
-
Steve.e4 / 5Le 28/01/2017 à 07:15
Hotel sympathique, les chambres sont grandes, et belle vue sur la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Aurélie.H4 / 5Le 16/04/2022 à 12:55
Bjr
-
J.C.MERCH.o4 / 5Le 04/03/2018 à 10:56
En séjour pro sur 4 jours QQP attention de bien réserver pour le repas du soir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Laurent.e5 / 5Le 21/02/2022 à 19:28
Calme , agreable.
-
Pascale.e1 / 5Le 23/01/2019 à 10:21
Une catastrophe accueil déplorable ne surtout pas y rester dîner Dommage vue sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. L'établissement vient de changer de mains et des travaux de rafraîchissement sont prévus pendant l'hiver. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Belvédère à Brest. Bonne journée -
olivier.65 / 5Le 17/02/2021 à 07:10
très bon accueil très bon moment passé et cadre magnifique
-
Miguel.a4 / 5Le 01/08/2017 à 17:15
hôtel super calme et superbe vu malgré une déco vieillissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
Nicolas.E5 / 5Le 19/02/2019 à 16:33
Super vue, chambres confortables avec baignoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
patrick.c5 / 5Le 16/07/2021 à 21:33
Très belle chambre
-
Gitan.Z5 / 5Le 17/03/2019 à 07:56
Top super accueil et les chambres super spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Belvédère. Bonne journée -
ROUET.Y4 / 5Le 14/08/2020 à 16:31
Hôtel au calme. Personnel attentionné.
-
Daniel.e4 / 5Le 28/05/2021 à 09:48
Extérieure à rénové Cache de VMC à installer