Hôtel Restaurant Ibis Brest Kergaradec Aéroport
- 4.1
- hôtels
- Brest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Ibis Brest Kergaradec Aéroport à Brest
Hôtel simple avec chambres sobres, restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel de style décontracté, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Véronique.e5 / 5Le 03/06/2022 à 08:36
J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et pas une seule fois je n'ai été déçue de mon séjour. Le personnel est très accueillant et patient, à l'écoute des demandes. Je remercie plus particulièrement la jeune femme qu'on m'a dit s'appeler Carla (à l'anglais parfait soit dit en passant ), qui m'a accueilli à mon entrée le Dimanche soir, et qui s'est toujours montrée bienveillante, ayant toujours une attention particulière même lorsque l'activité était plus dense le soir, avec la restauration en plus. J'en profite également pour remercier le personnel en cuisine pour la qualité des repas servis au restaurant "PARAGE" que ce soit en présentation des plats, ou même sur la quantité ! J'ai apprécié manger dans leur restaurant chaque soir, leur carte proposant des produits locaux (même au petit déjeuner avec du miel récupéré dans les ruches d'abeille de l'hôtel). Je n'ai non plus rien à redire sur la propreté, l'ambiance, la tranquillité. Tout était nickel ! Un grand merci à tous, au plaisir de vous retrouver un jour, pour un séjour plus touristique la prochaine fois, pourquoi pas ?! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sergeant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Carla ! C'était très agréable pour nous de vous accueillir et je tiens encore à vous remercier pour ce super commentaire qui nous fait chaud au cœur Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Brest Kenavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Virginie..5 / 5Le 02/04/2022 à 06:04
L'équipe très sympa....de jour comme de nuit.....le bar est ouvert 24h/24......nous étions 1 groupe de 12 personnes et on nous a prêté gracieusement une salle de réunion pour suivre la finale de rugby 🏉 🏉.....trop cool.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour VirginIe W, Merci pour ce super commentaire suite à votre passage à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, je suis très heureux de savoir que notre accueil fût à la hauteur de vos attentes et de celles de vos collègues ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Brest Kénavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Benoit.e1 / 5Le 02/06/2022 à 18:24
Hotel sous franchise ibis réseau accor all je trouve moins chère en réservation sur hôtels.com alors que réservé sur all.com site principal accor demande par service client all d’appliquer lengagement meilleur prix garanti selon l’engagement all m’appelle pour me dire que l’hôtel refuse l’application des 25 pourcents de la charte accor all mais s’aligne sur le prix hôtels.com quand on est sous franchise on profite de la renommée de la marque du site de réservation et du groupe mais il y a aussi les inconvénients et là l’établissement ne s’y plie pas on dit toujours en plus de passer par le site maison mère car moins cher et plus éthique mais pas pour Brest kergaradec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Debruyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je vous avoue être surpris par votre commentaire. Suite à la réception du mail de Accor (le 02/06), je n'ai pas répondu vouloir refuser le tarif mais tout simplement que le meilleur tarif sélectionnable sur notre application ne correspondait pas à votre impression d'écran et qu'il m'était impossible de modifier ce prix... Je suis toujours en communication avec la centrale Accor et les différentes OTA afin de comprendre comment cette différence de prix as put avoir lieu... Je trouve dommage que vous ne m'ayez pas laissé le temps de contacter les services concernés avant de laisser ce commentaire sachant que votre séjour doit avoir lieu le 29/07/2022 soit dans presque 2 mois et qu'une solution vous aurez certainement était apportée... Bien Cordialement, Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Vincent.A2 / 5Le 06/06/2022 à 16:36
Hôtel bien un peu brûlant pour le reste sa laisse à désirer petit déjeuner très moyen pas assez de personnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARROCHE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons réglé l'ensemble des grooms de nos portes pour éviter les claquements et donc le bruit dans les couloirs Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur BARROCHE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Ronald.e4 / 5Le 18/01/2022 à 11:00
Petit hôtel situé au calme, à proximité immédiate de l'aéroport, de la zone d'activité de l'Hermitage et de l'entrée de Brest. Très pratique pour se rendre rapidement un peu partout dans Brest et aux alentours. L'hôtel est bien tenu, le personnel très agréable et disponible. Quelques chaines de restaurants sont établies tout à côté ce qui laisse un certain choix pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronald Beau, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Merci également pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. En effet notre établissement est situé à proximité de la RN12 ce qui permet d'arriver à l'aéroport et/ou au centre-ville de Brest en moins de 10 minutes. Nous avons en effet des restaurants un peu partout dans la zone mais le meilleur reste le nôtre bien sur :) Notre restaurant traditionnel "PARAGE" avec sa cuisine locale et au gout du jour est ouvert du lundi au vendredi midi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BEAU, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Frederic.2 / 5Le 12/02/2022 à 05:51
Chambres 102 pour 3 nuits. Les + : Le Personnel est charment. Literie au top Grand Parking Hotel moderne Les - : Trop bruillant les femmes de ménage tapent les aspirateurs partout.. Les portes qui claquent. a partir de 8h impossible de dormir. Garage juste a coté de l hotel : bruits de moteur toute la journée. Sur 4 jours j ai eu 2 jours d eau tiede.et pression pas assez forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Merci pour l'ensemble de vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes tout autant désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens tout de même à souligner que nos femmes de chambres démarrent leurs journées à 9h et que l'aspirateur est passé à partir de 10h tous les jours de la semaine... Je n'ai reçu aucune plainte concernant un souci d'eau chaude ou de pression sur l'ensemble des dates de votre séjour. Soyez assuré tout de même que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. A très bientôt j'espère ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Morgane.�5 / 5Le 26/12/2021 à 23:55
J’ai séjourné une nuit à ibis kergaradec. Chambre très propre et grande. Le personnel Victoria et Pierre Yves m’ont agréablement surpris avec leur sourire et leur joie constante. Je recommande fortement et je reviendrais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Victoria et Pierre-yves qui seront ravis. A bientôt. Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Virginie.o5 / 5Le 24/03/2022 à 21:35
Lits king size....buffet du petit-déjeuner très complet....les fameuses madeleines Ibis...et les pancakes aussi.... Bar ouvert 24h/24.... Très bon accueil Équipe très sympathique du matin au soir et même la nuit..... Proche aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame WOTIN, Un grand merci pour votre commentaire et cette magnifique note à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vous avez très bien résumé nos services et je vous en remercie. A très bientôt Madame WOTIN, Kénavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Grégory.a5 / 5Le 01/05/2022 à 18:33
Accueil sympathique, chambre très correcte pour deux personnes. Calme de surcroît. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARS, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette superbe note suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour profiter de notre restaurant traditionnel "PARAGE" et de nos terrasses extérieures ! Kénavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Chatoune.5 / 5Le 13/11/2021 à 12:04
Équipe très agréable, les chambres sont propres, la literie au top et le restaurant est très bon. Très facile d'accès et grand parking pour pouvoir se garer facilement. L'extérieur de l'hôtel est design, il ne fait pas forcément hotel à première vue Recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHATOUNE, Merci pour cette superbe note suit à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe ! A proximité de la RN12 notre hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et également centre-ville de Brest Nous avons en effet récemment retravaillé notre façade et je suis ravi que cela vous plaise ! A très bientôt à Brest Kenavo :) Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Jean.i4 / 5Le 23/01/2022 à 05:51
Hotel très calme. Tres bon restaurant. C'est très agréable de démarrer la journée par un super petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Paré, Merci beaucoup pour vos commentaires et cette magnifique note suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec Aéroport. Je suis ravi que les prestations proposées fussent à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant "PARAGE" et sa cuisine traditionnelle. Notre buffet petit-déjeuner servi de 06h30 à 10h voire même plus tôt pour les plus courageux. Le calme de l'hotel et le plaisir de notre literie "sweet bed" . Encore merci de la part de toute notre équipe et au de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Paré, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Chloé.u5 / 5Le 26/12/2021 à 23:56
super nuit à l’hôtel ibis kergaradec ! super personnel merci victoria et pierre yves pour l’accueil ! j’ai adoré le déjeuner et la chambre était parfaite je reviendrai ! a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Runambot, Un grand merci pour votre commentaire et cette superbe note suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement Victoria et Pierre-yves qui seront ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Kenavo ! Benoit Coyault Directeur -
Virginia.a5 / 5Le 05/08/2021 à 16:48
Excellent accueil, chambre rénovée, literie impeccable, hôtel calme bien situé. Petit déj qualité/tarif correct. Le lendemain, on m' a offert bouteille d'eau et plan de la ville gracieusement ! Je ne connaissais pas ibis rouge mais je recommande celui-ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Watine, Merci pour vos commentaires qui nous font toujours plaisir. Nous prenons à cœur d'accueillir au mieux nos clients à travers des petits gestes qui sont toujours appréciables. Je ne manquerais pas de partager votre avis avec l'ensemble de notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Watine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Cécile.y5 / 5Le 12/08/2021 à 10:34
Hôtel très agréable, personnel très accueillant. Belles chambres soignées et bien aménagées, en particulier celle du rez-de-chaussée qui donnent sur une petite terrasse avec transat. + Parking gratuit et sécurisé. Très bon rapport qualité prix :) situé dans une zone commerciale, à côté de nombreux magasins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Gymd, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre superbe note et vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet notre hôtel et comme le nom de notre restaurant dans les "PARAGE" du centre ville mais également de la zone industrielle de Kergaradec ainsi que de l'aéroport ce qui est très appréciable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Joël.5 / 5Le 13/11/2021 à 14:47
Une literie grande très confortable. Un personnel très accueillant ! La restauration est également de qualité ! Nous avons bien mangé et bien dormis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Je suis ravi que votre repas dans notre restaurant traditionnel "PARAGE" ainsi que votre séjour dans notre bel l'hôtel se soit bien déroulé ! Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille tous les jours pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt Joël, Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Baptiste.i3 / 5Le 14/07/2021 à 10:31
Chambre propre, salle de bain un peu vétuste. Pour les chambres en rdc, une petite terrasse est attribué. Bémol des chambres, la porte communiquante à une autre chambre, qui donne l'impression d'être dans une collocation. Restaurant correct en dehors du tarif trop élevé à mon goût pour ce qui est proposer à la carte.. Si vous souhaiter un entrée plat, dessert et boisson , comptez 35 €
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Mi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons en effet des chambres communicantes ce qui permets d'accueillir des familles nombreuses toute l'année. Soucieux de la qualité, notre chef travaille des produits frais dans notre restaurant "PARAGE" Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Baptiste M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Christophe.i5 / 5Le 13/04/2022 à 08:02
Bonne ambiance , bon repas, calme et détendu. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dietsch, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec et son restaurant traditionnel "PARAGE". Quel plaisir de recevoir vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe réception et restauration. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. A très bientôt à Brest Kénavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
matthieu.u5 / 5Le 19/09/2021 à 17:28
Super accueil de jour comme de nuit. Personnel arrangeant et souriants qui tente par tout moyen de rendre agréable le séjour de ses clients. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AUBERTIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Merci pour ces 5 étoiles ! Il est toujours plaisant de faire plaisir, surtout quand les clients sont agréables ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur AUBERTIN,, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Dominique.a5 / 5Le 10/07/2021 à 14:47
arrivé à 23h30, je suis tombé sur 2 jeunes, dont un garçon exceptionnel qui a été à notre disposition pendant plus d'une heure dans le salon, à nous servir et faire en sorte que l'on se sente super bien..... impossible de lui donner un pourboire, refus de sa part en nous disant qu'il faisait son métier et que sa mission et que chaque client se sente bien.... Chapeau.... et bravo à ce garçon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Canovas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à iBIS BREST KERGARADEC C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur Canovas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
GAELLE.E5 / 5Le 22/03/2022 à 00:09
Personnel au top et d une bienveillance, bravo pour le professionnalisme. Merci de ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LE ROUZIC, Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je suis très heureux que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour profiter également de notre restaurant traditionnel "PARAGE" Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Nathanaelle.a4 / 5Le 24/11/2021 à 21:55
Chambre spacieuse. Grand lit et confortable. Petit déjeuner buffet très bien fourni
Réponse du propriétaire :
Madame Bachelier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Merci pour vos compliments que je ne manquerais pas de partager avec toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Seb.o4 / 5Le 11/12/2021 à 21:49
Bon hôtel, literie confortable, propre et accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur TOURON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Merci pour cette superbe note et ce commentaire positif ! Je ne manquerais pas de le partager avec toute notre équipe. Je suis ravi que la literie "sweet bed" et la propreté de la chambre soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Brest Kenavo Monsieur TOURON Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Amélie.E2 / 5Le 02/09/2020 à 10:50
Réveil en fanfare par les travaux ds l'hôtel dès 8h du matin + les femmes de ménage qui bavardent dans le couloir comme si toutes les chambres étaient vides. Petit déjeuner ok. J'aurai apprécié le fait de le prendre en chambre si je n'avais pas eu l'impression que la perceuse était sous mon lit !! Dommage de ne pas avoir indiqué sur le site la présence de travaux, je n aurai alors pas réservé la!
-
Guitare.a5 / 5Le 15/04/2022 à 16:41
Hôtel calme. Accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guitare Jazz, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour profiter de nos terrasses extérieures et de ce beau soleil. Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
leraytony049.1 / 5Le 19/07/2021 à 17:18
Hotel propre et sympa mais merci de retiré l affiche "restaurant" car pour manger les restes de la veille je trouve ça honteux... a fuire si apres une belle et grosse journée de travail vous souhaitez manger convenablement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons échangé lundi soir sur place lors de votre venue au restaurant. Sachez que nous travaillons des produits frais et locaux, le restaurant reprenant une forte activité en ce début de semaine, notre cuisinière a produit l'ensemble de la carte le lundi matin. Je ne peux donc accepter que vous évoquiez "les restes de la semaine". Je reconnais que nous nous sommes laissés surprendre par la chaleur de ces derniers jours et que nos plats n'étaient pas adaptés. Nous avons d'ailleurs retirer de la carte certains plats dès mardi pour les remplacer par des plats de saison. Je regrette que vous n'ayez pas trouvé ce qui vous convenez et m'en excuse. Je serais ravie de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que notre carte évolue régulièrement et s'adapte à la demande. A bientôt - Isabelle VIDIL - directrice Ibis Brest Kergaradec -
Germain.E5 / 5Le 07/08/2021 à 05:38
Très propre et très calme. Un hôtel avec un service très professionnel et en même temps toujours avec le sourire. Vraiment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur REZAG Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que nos efforts sur la propreté surtout en cette période soit récompensés par vos appréciations ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur REZAG, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Steven.5 / 5Le 11/12/2021 à 21:24
Personnel très sympathique. Un bon Ibis pour des déplacements professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven K, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Merci pour ce 100/100 ! Quel plaisir pour toute notre équipe de recevoir des compliments de la part de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un déplacement professionnel ou même loisir ( notre Bretagne est belle il faut prendre le temps de visiter) Encore merci Steven K Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Vincent.o3 / 5Le 01/03/2022 à 19:22
Hôtel bien, restaurant très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Motard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant traditionnel "PARAGE" vous garantit pourtant des plats préparés par notre chef avec des produits frais et locaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Motard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
RAUPHIE.E5 / 5Le 12/09/2021 à 12:24
Excellent accueil Les chambres sont bien agencé l excellent petit déjeuner au Soleil sûr là terrasse Adresse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr RAUPHIE Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute les collaborateurs. En effet, l'ensemble de nos chambres au rez-de-chaussée sont équipées de terrasses ce qui permet de profiter du bon air breton :) J'espère vous accueillir de nouveau et avec le soleil ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Sylvie.5 / 5Le 31/08/2020 à 20:48
Un hôtel plein de charme. Les Ibis sont souvent impersonnels, ici c'est tout le contraire. Une grande maison blanche avec des vrais volets. Un joli jardin à l'arrière. Propreté irréprochable. Personnel aux petits soins. Des petits détails qui font la différence. Comme de vrais verres dans la salle de bain, pas des gobelets en plastique. On s'y sent comme chez soi, le service en plus.
-
Christophe.E4 / 5Le 02/09/2019 à 21:47
Hôtel confortable propre où le personnel est compétent professionnel et très aimable. La chambre est spacieuse et récemment rénovée . Le lit King size est le bienvenu. Ouvrant sur un jardin situé à l’arrière la chambre 20 donne sur l’an verdure . Certes un peu à l’écart du centre ville cet hôtel permet cependant d’être au calme . Une adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Excellente journée à vous. Isabelle VIDIL - Directrice -
Alice.2 / 5Le 02/01/2020 à 00:57
Les étoiles sont pour le personnels accueillant et souriant. Concernant la chambre et plus précisément la salle de bain il y a un sérieux manque d'hygiène. Toilette encrassé à l'intérieur, cuvette pleins d'urines (sous la cuvette). Les Portes savons et jet douche encrassé. Rencontre également faite avec une blatte ! C'est dommage car l'hôtel est charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes confus d'apprendre que la propreté de la salle de bain n'était pas au rendez-vous car ce n'ai pas dans nos habitudes... Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'équipe. Veuillez nous excusez pour ce désagrément et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Excellente journée. Benoit Adjoint de direction -
Cédric.a5 / 5Le 24/11/2021 à 20:29
Hôtel très accueillant, un veilleur de nuit barbu très sympathique, je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Varlet Un grand merci pour cette superbe note suite à votre séjour chez Ibis Brest Kergaradec. Je suis ravi que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes et plus particulièrement celui de Pierre-Yves (notre cher night barbu :) ) Merci encore pour votre commentaire et à très bientôt pour peut-être profitez également de notre restaurant "PARAGE" Kenavo. Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Yannick./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
le personnel était très agréable et serviable
-
Béatrice.T5 / 5Le 20/10/2021 à 06:56
Hôtel très confortable et bien placé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme STEPHAN, Merci pour votre superbe note note ainsi que ce commentaire positif ! En effet notre Hôtel Ibis Brest Kergaradec et son restaurant "PARAGE" sont situés à proximité de la RN12 ce qui permet d'accéder autant au centre-ville qu'à l'aéroport rapidement. A très bientôt à Brest ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Jacques.a4 / 5Le 12/02/2019 à 20:10
Effectivement les collaborateurs sont sympathiques et aimables, chambre très correct pour un Ibis. Dommage en soirée avec dîner inclus, un "buffet " d'entrées pas franchement diversifié, et un seul plat proposé... C'est ça ou rien. Concernant la réservation 15 jours au préalable avec un souhait écrit et transmis par téléphone... une chambre au calme, loin des escaliers et ascenseur ... ma chambre m'a été attribué à mon arrivée, effectivement l'hôtesse à été à l'écoute, calme mais chambre avec porte communicante... Attention l'amabilité est importante mais ne fait pas tout... pour autant je reviendrai mais sans dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Sandjakian, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Brest Kergaradec Aéroport. Je prends bonne note de votre commentaire concernant notre restauration. Il est dans notre esprit de toujours pouvoir vous proposer un plat de remplacement si celui annoncé ne vous convient pas. Je ne manquerai donc pas de repasser l'information à l'ensemble de l'équipe afin qu'elle soit plus à l'écoute. Quant au buffet de hors d’œuvres, il est fait à base de produit frais et les salades sont maison. Nous le renouvelons quotidiennement. J'espère regagner votre confiance lors de votre prochain séjour, A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Bernard.O2 / 5Le 26/10/2019 à 22:01
Chambre excellente de ce côté la pas de problème. Par contre gros problème au petit dejeuner. La personne responsable du service ne suivait pas . Pas de pain attente de plus de 20 mn pour avoir au final du pain decongelé . Plus d eau chaude plus de café. Voila pour un hôtel qui se dit 3 étoiles vous devriez les enlever franchement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cortes, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Je vous présente mes excuses pour l’inconvénient rencontré lors du petit déjeuner et je vous remercie d’avoir pris le temps de l'écrire. Je suis très soucieuse d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Cela n'est pas une excuse, mais sachez que la personne présente ce weekend là au petit déjeuner débute sa carrière parmi nous, elle est en cours de formation. J'ai partagé ce jour votre commentaire avec elle et nous continuons de l'accompagner au quotidien afin qu'elle ne reproduise pas cette situation. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que mon équipe est moi même travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, je compte malgré tout sur votre indulgence pour nous pardonner cette erreur de parcours. Dans l’attente de vous accueillir prochainement , je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Caroline.i5 / 5Le 19/09/2021 à 14:36
Accueil vraiment impecable, j'insiste sur ce point car le personnel a été particulièrement agréable, à l'écoute et très arrangeant !! Encore merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PILLET, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage à Ibis Brest Kergaradec. C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de recevoir des compliments sur notre accueil et notre disponibilité. Je ne manquerais pas de faire partager votre commentaire avec l'ensemble de nos collaborateurs. J'espère que vous avez également profitée de nos chambres avec terrasses ainsi que de notre restaurant "PARAGE". Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame PILLET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec tél : 02.98.47.50.50 [email protected] -
Olivier.s2 / 5Le 19/06/2019 à 07:26
Le repas fût bon mais la serveuse que nous avons eu n etait pas serviable du tout, pas un bonjour ou au revoir, quand on tend l assiette pour l aider à débarrasser elle nous l arrache des mains. Meme si le repas fût rapide comme demandé, le problème du service me donne pas envie d y retourner. Pour avoir discuter avec des tables voisines , habitué des lieux, cette serveuse est toujours comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre repas à Ibis Brest Kergaradec aéroport. Je prends bonne note de vos remarques et fais le nécessaire avec mon équipe afin d'améliorer le service. Excellente journée à vous Isabelle VIDIL - Directrice -
Alias.l4 / 5Le 14/10/2018 à 12:44
si j'ai mis 4 étoiles c'est par ce qu'ils peuvent mieux faire. tous d'abord. point fort - le service et restauration : et nickel l'acceuil et aimable les serveurs souriant et aimable repas chaud, vraiment chaud. plat entrée déssert un peut cher mais très bon " fait maison " sa se comprend. petit dèj varié très varié à volonté, restaurant spacieux on et bien traiter. - coté chambre bien entretenue, je part dans la journée et en rentrant vers 17H jme suis rendu compte que le lis a été fait chambre ranger de ce cotés chapeau. maintenant le coté qui fache - ces ce qui enleve la 5ieme étoiles c'est la vmc surement en panne parceque jai pas limpression quelle aspire surtous pour la salle de bain mauvaise évacuation des odeur wc. en résumé personnel agréable séjour douillée bon repas chambre assez bien insonorisé seul b mol aspiration vmc. Je recommande les séjour reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour la note de 4 étoiles. Sachez qu'en effet, notre VMC a présenté des défaillances. Cela est désormais réparé. A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Romain.a3 / 5Le 04/09/2017 à 07:05
Chambre plutôt correct avec un lit assez grand et confortable . Une chambre très fonctionnelle et propre . Réveiller en pleine nuit par un employer sans raison. Restauration un peu cher . Hôtesse pas très agréable . Déjeuner à volonté mais ça dérange de se resservir plusieurs fois .
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je vais partager votre commentaire avec mon équipe et faire le nécessaire afin que ce genre de choses ne se reproduisent pas. Isabelle VIDIL - directrice -
Franck.r5 / 5Le 12/05/2022 à 14:11
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Frehel, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette superbe note suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ainsi que dans notre restaurant traditionnel "PARAGE". Merci encore de votre fidéltié à notre établissement et à très bientôt à Brest Monsieur FREHEL ! Kénavo ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Jean-Marc.i4 / 5Le 30/07/2019 à 13:55
De belle chambres, une literie d'excellente qualité, des petits déjeuners très honnêtes. Je retire une étoile, car nous nous sommes retrouvés en panne de papier toilette en plein nuit. Aucun rouleau d'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Billaud, Merci pour l'ensemble de vos commentaires, nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous à était agréable. Veuillez nous excuser pour l'oublie du rouleau de papier toilette, habituellement il y en as toujours 2 dans la salle de bain. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Brest Bonne continuation et à bientôt ! -
Claudie.E1 / 5Le 15/11/2021 à 18:33
Un énorme problème de fiabilité dans la parole du personnel, des réponses contradictoires apportées aux questions posées... Ce problème nuit gravement à la communication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HERROU, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à notre passage à l'hôtel. Après avoir échangé avec l'ensemble de mon équipe réception au sujet de votre séjour de 3 nuits je suis moi-même assez surpris de votre comportement. Je mettrai juste un point d'honneur à vous dire que peu importe nos origines ou notre couleur de peau nous sommes tous humain avant tout... C'est votre quatrième passage dans notre hotel de Juin 2021 et il y a systématiquement des retours sur mes salariés qui (je vous laisse prendre connaissance de la plupart des commentaires) sont exemplaires de par leur accueil et leur sympathie. Je vous invite donc à tester un autre établissement lors de votre prochain passage à Brest qui sera certainement vous accueillir d'une meilleure manière que nous... Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
SIMON.A4 / 5Le 02/04/2021 à 18:40
Une excellente adresse - J'y vais toujours en confiance - C'est un endroit ou on se sent accueilli et estimé - Mes félicitations à toute l'équipe à l'écoute de ses clients - Je reviendrai sans hésiter - Simon de Toulon
-
Balzot.i5 / 5Le 28/12/2019 à 11:18
Rien a redire parfait rapport qualité prix excellent. Très belle chambre et beau buffet de petit déjeuner Si vous passer dans le coin c'est un hôtel que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BALZOT, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :) A très bientôt je l' espère !!! Bonne continuation à vous -
Daniel.D5 / 5Le 01/11/2021 à 16:43
Super bien dormi. Personnels très sympathique et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel VDS, Merci beaucoup pour votre superbe note et ce gentil commentaire !. Je les partage avec l'ensemble de l'équipe dès aujourd'hui ! A très bientôt à Ibis Brest Kergaradec Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Maxime.a5 / 5Le 13/09/2019 à 05:47
Hôtel très bien entretenu, la chambre était niquel ! Bon agencement, serviette, shampoing, savon. Plats copieux avec buffet entrée à volonté ! Personnel très poli et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Excellente journée à vous. Isabelle VIDIL - Directrice -
Damien.R5 / 5Le 25/04/2019 à 16:47
Un hôtel Ibis dans le haut du panier. Les chambres sont propres, la litterie confortable, le personnel est disponible et le petit-déjeuner très correcte. Le petit plus : une cinquantaine d'euros la nuit, difficile de trouver moins chère dans le coin
-
Didier.R2 / 5Le 26/06/2018 à 08:03
Personnel sympathique et compétent. Mais rapport qualité prix, surtout en restauration décevant et très cher. Prix d'appel affiché à l'extérieur et mauvaise surprise a l'accueil pour le prix de la chambre seul pour une nuit. Je ne reviendrai pas dans ces établissements, ni ne les conseillerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cros, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec Aéroport. Je suis désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous avons un prix affiché à l'extérieur de l'hôtel "à partir de 53€" mais ce prix peut être amené à varier d'un jour à l'autre. Sachez que vous pouvez bénéficier de tarif plus avantageux jusqu'à la veille de votre séjour en réservant par téléphone ou directement sur notre site accorhotels.com. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Excellente journée à vous - Isabelle VIDIL - Directrice -
Solenn.a4 / 5Le 23/08/2020 à 13:50
Superbe hôtel avec un accueil chaleureux , les chambres sont bien faites le petit bémol c'est que il faudrait une lumière sur le plafond pour que la chambre soit toute éclairé
-
Yaovi.k5 / 5Le 11/08/2020 à 15:45
Personnel chaleureux et accueillant ! Les chambres sont propres, biens équipées. Espace conviviale !
-
LLJ92.3 / 5Le 20/04/2018 à 21:07
Simple et propret Les chambres sont propres mais très simples Elles auraient besoin d'une solide rénovation et d'un bon coup de jeune Le restaurant est sans prétention mais correcte Petit déjeuner idem, il m'a manqué un jus d'orange frais Sinon le personnel est courtois et professionnel Établissement juste moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. Isabelle Vidil - Directrice -
Isabelle.e4 / 5Le 22/08/2018 à 10:43
Hôtel très agréable, chambres très confortables, personnel sympathique, une étoile en moins pour le bruit, il est vrai que nos voisins étaient particulièrement bruyants (cela ne doit pas arriver tous les jours) et hélas nous en avons profité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, je vous remercie pour la note de 4 étoiles que vous nous avez attribué suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. A bientôt Isabelle VIDIL - Directrice -
Danielle.e4 / 5Le 26/09/2017 à 16:46
Très bon accueil, chambre très propre et confortable, lit de très grande largeur (surprenant quand on n'a pas l'habitude). Petit déjeuner un peu cher, mais très varié. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle pour avoir pris le temps de déposer vos commentaires. je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe. A bientôt. Isabelle -
Sandrine.e5 / 5Le 11/01/2021 à 21:05
Très bien Accueil nickel en plus nous pouvons dîner en chambre et très bon repas
-
Danielle.B4 / 5Le 24/06/2021 à 11:31
Les employées très aimables, service assez rapide cuisine super pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ABAZIOU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt ! Isabelle VIDIL Directrice Ibis Brest kergaradec -
Jérémy.T3 / 5Le 21/06/2017 à 21:45
Accueil sympathique, merci pour la bouteille fraîche ! (en pleine semaine de canicule.) Petite chambre, fonctionnelle et propre. Pas de climatisation. Concernant le repas, ça fait chère pour ce que l'on a dans l'assiette...
Réponse du propriétaire :
Cher M. Tartreau, Merci pour votre commentaire. Certes la bouteille d'eau ne compense pas le manque de climatisation mais nous pensions bien qu'elle serait la bienvenue en cette période de forte chaleur. Je tiens compte également de votre remarque sur notre restauration et fait le nécessaire. A bientôt, Isabelle -
Cyn.h5 / 5Le 21/09/2018 à 10:47
Un super accueil, une chambre propre et spacieuse (n°102), un grand lit douillet, un repas du soir bon équilibré et servi avec sourire, un petit déjeuner avec beaucoup de choix ... Je ne cherche plus, j'ai trouvé mon hôtel sur Brest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyn thia, Merci pour ce message qui nous fait extrêmement plaisir !!! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir parmi nous. Bonne continuation et à bientôt à Brest. Emmanuelle -
serge.r5 / 5Le 28/08/2020 à 14:32
En visite à Brest, comme d'habitude hôtel Ibis kergaradec. Très pratique à l'entrée nord de Brest. Accueil toujours aussi agréable et personnel à l'écoute. Continuez comme ça... Merci
-
Tiphaine.5 / 5Le 09/08/2020 à 21:09
Deux nuits passées à l'hôtel, personnel très accueillant et vraiment gentil ! chambre propre rien à dire
-
Christophe.e3 / 5Le 23/03/2018 à 06:17
Accueil chaleureux et convivial. Les chambres sont confortables et très correctes. Un petit coup de rénovation pourrait faire de ce lieu un hôtel vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Leroy, Je vous remercie pour vos agréables commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Brest Kergaradec. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus cette année. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Isabelle VIDIL Directrice -
Claire.e5 / 5Le 05/03/2018 à 08:52
Accueil chaleureux, très disponibles et prêts à rendre service. Acceptent les chiens. Des réductions pour le restaurant del'arté. Chambre spacieuse. Lit confortable. Ambiance calme et silencieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, L'équipe et moi même vous remercions pour vos agréables commentaires et les 5 étoiles que vous nous avez attribuée. A bientôt - Isabelle -
Patrick.e4 / 5Le 15/06/2019 à 15:07
Dommage que l'insonorisation soit si faible. Être réveillé à 06h30 par la télévision d'une des chambres voisines, ce n'est pas agréable
-
Mazoku.a4 / 5Le 03/12/2018 à 15:21
Chambre propre et en bon état. Literie et linge de bain propre et rangé. Personnel aimable et serviable toujours avec le sourire. Une halte agréable à Brest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazoku Raizen, Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de l'équipe ! en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Excellente journée et à très bientôt Emmanuelle. -
Vincent.a4 / 5Le 20/12/2017 à 18:50
Le gros point fort de cet hôtel est son personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute, le restaurant est très correct, j'y suis retourné plusieurs fois pour mon travail et n'est jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brest Kergaradec Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt. Isabelle -
Juliette.n3 / 5Le 20/08/2019 à 06:11
Contrairement à ce qu'il est écrit sur Booking les chambres sont disponibles à partir de 15h et non 12h. Personnel agréable mais ménage pas au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à ibis Brest Kergaradec aéroport. Nos chambres sont bien disponibles à partir de 12h. Très occasionnellement, selon l'activité de la veille, les demandes particulières sur le type de chambres, où si un groupe logeant à l'hôtel quitte tardivement les chambres, il se peut en effet, que nous soyons contraints de retarder le ménage. Soyez assurée que le nécessaire a été faite avec l'équipe des femmes de chambres quant à la propreté.Excellente journée à vous - Isabelle Vidil - directrice -
Valerie.4 / 5Le 07/01/2021 à 20:29
Très bon accueil, personnel très sympa toujours souriant et à l écoute, une bonne équipe continuer comme ça merci pour tout.
-
Alexandre.i5 / 5Le 01/09/2019 à 06:38
Lieu chaleureux et agréable, les employés sont au petits soins. Je viens d'y passer deux semaines et je dois avouer que je n'ai rien a redire sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Excellente journée à vous. Isabelle VIDIL - Directrice -
mickael.e4 / 5Le 19/04/2018 à 18:00
Personnel sympathique et efficace. Room service de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. A bientôt. Isabelle Vidil - Directrice -
Aldo.m5 / 5Le 21/10/2018 à 20:10
Superbe accueil, endroit charmant.Etape adéquate pour un séjour touristique. La restauration est bonne et le p'tit déj gourmand et très varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note de 5 étoiles et votre commentaire A bientôt Isabelle VIDIL - Directrice -
Christiane.o5 / 5Le 12/12/2019 à 09:55
Hôtel agréable, bien situé. Bon accueil. Le personnel très attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MOREAU, Merci beaucoup pour ce commentaire !!! A bientôt à Brest :) -
Jeanne.o5 / 5Le 15/12/2016 à 09:09
Grand parking extérieur au calme . Accès facile. Beau décor .propreté des lieux. Excellent Accueil. Très bon service de restauration. Rapport qualité prix parfait
Réponse du propriétaire :
Mme Coyault, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle -
Cédric.a2 / 5Le 10/06/2018 à 10:51
Tarifs trop élevé pour un ibis qui est loin du centre ville. Pas grand chose à faire à côté. Il faut une voiture. Bien parce qu'il est à côté de l'aéroport sinon rien d'exceptionnel. Service correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. je suis désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vous pouvez avoir régulièrement des tarifs préférentiels sur notre site accorhotels ou directement par téléphone. Avec la carte fidélité, vous pouvez également bénéficier de 5% de remise en réservant là encore par notre site ou par téléphone. A bientôt Isabelle VIDIL - directrice Ibis Brest Kergaradec Aéroport -
Patrick.r5 / 5Le 15/01/2020 à 22:23
Bel hôtel, accueil sympa une agréable odeur en entrant dans la chambre. Tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ce commentaire que je ne manquerais pas de faire partager à l'équipe !!! A bientôt Benoit Adjoint de direction -
Grain.e5 / 5Le 24/02/2020 à 19:16
Personnel très agréable, chambres propres et confortables, restaurant très bon.
-
4 / 5Le 22/05/2021 à 06:59
Personnels très accueillant , petit déjeuner copieux .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'accueil de notre équipe et le large choix au petit-déjeuner vous aient plu. Nous essayons de plaire à tous nos clients en proposant tant du sucré que du salé sur notre buffet. Nous espérons que vous choisirez à nouveau de venir nous voir lors de votre prochain passage à Brest. Pauline, réceptionniste - Hôtel Ibis Brest Kergaradec. -
Marie.�4 / 5Le 25/03/2018 à 18:51
L'hôtel est grand, bien placé, propre. Les chambres sont bien et suffisance et le personnel est agréable. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pelletier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Brest Kergaradec. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Isabelle VIDIL - Directrice -
Lorenzo.e2 / 5Le 19/07/2019 à 07:31
Baignoire sans bouchon....donc ni baignoire ni douche. Pas d agréable surprise au petit déjeuner. A revoir lors d une prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Benatti, Tout d'abord merci pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur nos prestations. Nous avons bien pris en compte les différents points négatifs soulignés et allons tout mettre en oeuvre afin que votre prochain séjour soit parfait !!! Merci de votre confiance à bientôt je l'espère Benoit -
Hervé.o2 / 5Le 01/08/2020 à 10:23
chambre sans climatisation sans fenêtre hormis une petite lucarne au fond de la chambre en L petit déjeuner quelconque pour un 3 étoiles ca ne le fait pas
-
Jerome.o5 / 5Le 24/10/2021 à 04:28
Hôtel agréable Repas bon Équipe respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr WOLFF Merci de nous faire partager votre expérience à Ibis Brest Kergaradec et son restaurant "PARAGE". C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et votre superbe note ! L'équipe est ravie de travailler tous les jours pour vous apporter une qualité de séjour à la hauteur de vos attentes ! Merci de votre fidélité et à bientôt à Brest ! Benoit Coyault Directeur Ibis Brest kergaradec -
Jo.u5 / 5Le 27/02/2019 à 08:02
Personnel super sympa. Très bonne literie et côté cuisine, merci aux toqués ! Les plats sont toujours un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Brest Kergaradec Aéroport. Et merci à vous pour la note de 5 étoiles ainsi que les commentaires forts agréables à lire. A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Bernard./ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Séjour parfait sur toute la ligne
-
cath.t4 / 5Le 05/06/2018 à 06:11
Très propre, chambres spacieuses, restaurant sur place de qualité, bar, emplacement en zone commerciale, prix assez élevé (91 💶 la nuit, petit déjeuner non compris)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à ibis Brest Kergaradec Aéroport. Vos commentaires nous font très plaisir. A bientôt. Isabelle VIDIL - Directrice -
Sandrine.c5 / 5Le 13/08/2020 à 08:42
Excellent accueil. Chambre calme, litterie confortable. Recommandé.
-
maissa.u5 / 5Le 27/10/2020 à 23:20
Séjour nikel niveau qualité prix ; un réceptionniste de nuit très à l’écoute de mes demandes et très efficaces. Merci
-
Olivier.e5 / 5Le 31/07/2020 à 16:38
Une super hotel un personnel super accueillant nous sommes venu voire notre fils hospitalisé à Brest
-
Clémentine.E5 / 5Le 21/01/2019 à 18:21
Super ! Reçu par Benoît réceptionniste extra ... Qui selon moi devrait être chef de réception ou adjoint ! Grand professionnalisme, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire et la note attribuée. J'en profite pour vous informer que Benoit a pris les fonctions d'adjoint au 01 février. A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Sophie.a5 / 5Le 01/09/2021 à 11:16
Cuisine : viande locale excellente, bonne literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tartarin, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que la qualité des produits servis au restaurant ainsi que la literie Sweat bed by Ibis vous aient plu. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très vite au sein de notre établissement lors de votre prochaine venue à Brest ! Pauline, réceptionniste - Hôtel Ibis Brest Kergaradec. -
Boulic.a5 / 5Le 29/08/2018 à 10:39
Accueil très chaleureux. Le personnel est disponible et très agréable. Nous avons passé une belle journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël, Merci pour la note de 5 étoiles ! A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Pierre../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Personnels très accueillants
-
Nathalie.l5 / 5Le 16/08/2019 à 20:01
Très accueillant très propre le restaurant on y mange très bien c est copieux et une équipe très souriante et a l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Excellente journée à vous. Isabelle VIDIL - Directrice -
Sophie.a4 / 5Le 18/04/2017 à 11:19
Bon accueil , prix de groupe très économique, petit déjeuner complet, présence a toute heure de la journée et de la nuit
Réponse du propriétaire :
Mme Watrin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle -
Sophie.5 / 5Le 17/02/2019 à 18:05
Bon accueil et hôtel propre. Toujours 1 plaisir d'y séjourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Brest Kergaradec Aéroport. Et merci à vous pour la note de 5 étoiles ainsi que les commentaires forts agréables à lire. A bientôt Isabelle VIDIL - directrice -
Anthony.e5 / 5Le 18/08/2018 à 10:11
Hôtel au top! Lit immense et très confortable, excellent accueil, même la déco est belle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, je vous remercie pour la note de 5 étoiles que vous nous avez attribué suite à votre séjour à Ibis Brest Kergaradec. A bientôt Isabelle VIDIL - Directrice -
Stéya.a5 / 5Le 17/12/2018 à 08:55
Très bon accueil ! Les prestations sont satisfaisantes. Les chambres sont fonctionnelles. #ibiskergaradec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note de 5 étoiles et votre commentaire. A bientôt Isabelle VIDIL - Directrice -
Marc.e5 / 5Le 26/05/2019 à 22:03
Cadre agréable, personnel sympathique c'est l'hôtel que nous apprécions quand nous venons sur Brest.
-
Matthieu.d5 / 5Le 28/10/2018 à 14:50
Au restaurant (midi et soir) est servi 2 pains délicieux (La Miche et Le Turkestang+) que fait Le Boulanger Masqué. Merci Ibis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour la note de 5 étoiles. A bientôt Isabelle VIDIL - Directrice -
Antoinette.a4 / 5Le 25/07/2017 à 17:23
Chambre très correcte et propre. Le personnel très professionnel et très très agréable.ce qui est très rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoinette pour votre agréable commentaire. A bientôt,