Booking.com
Booking.com
Booking.com

restaurants LA BOUCHERIE Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants LA BOUCHERIE à Brest

Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant à viande, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:03

    Très bon restaurant, personnels au top !! très aimable et à l'écoute des clients. Assiettes copieuses qui nous on regalés Je recommande !

  • Avatar Nina.i
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:56

    Restaurant PAS fameux . J'ai été manger avec mes trois enfants la bas . Au final mon fils de 6 ans a vomis toute la nuit . Mal de ventre pas possible . Pour ma part j'ai demander à ce qu'on me change la sauce car ils c'étaient "tromper" on m'a refusé en me disant quils n'avaient plus la sauce demander . Donc le mieux c'est de dire clairement au client que la sauce demander n'est plus sur la carte. Et le gérant pas aimable du tout . Je pense que ce restaurants à beaucoup de chose à revoir niveau relation client et efficacité de service . Ainsi que les menus qui sont décidément pas noter correctement par les serveurs . Même cher mac do on est mieux servis et ils sont plus aimable . Je m'abstiendrais la prochaine fois . Je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina Linina, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter par notre site internet https://www.la-boucherie.fr/contact/ . L'équipe La Boucherie

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:27

    Moment très agréable. Accueil super professionnel et très très sympathique. On y a très bien mangé. De passage cette semaine sur Brest on y est allé 2 fois tellement on a été satisfait. On reviendra forcément à notre prochaine visite. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😋 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !

  • Avatar Védis.n
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:39

    Prix corrects Cadre agréable Serveur et chef de salle très commerçante(ristourne car burger arrivé tiède idem pour l entrecôte qui était tendre pourtant)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Védis Anne, merci pour votre très beau retour. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons note de votre remarque sur la cuisson des plats afin d'être plus vigilants. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, l'équipe La Boucherie

  • Avatar Leandra.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:50

    L’attente est très longue ,les steak haché cramé ! Les œuf pas cuit ,Tous étaient froid . Je ne recommande surtout pas autrement mal de ventre assuré !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leandra Lannuzel, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Maïna.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 14:19

    J'ai rarement vu un service aussi catastrophique. Cependant ce n'était en rien la faute des serveurs qui devaient subir autant que nous... Nous avons attendus nos plats puis nos desserts une éternité (arrivée dans le restaurant à 12h05 départ 14h05). Les haricots du menu enfant étaient encore congelés. Le hachis parmentier n'avait pas de purée... Et j'en passe. Les gens partaient au fur et à mesure car ils n'étaient pas servis. Nous avons demandés un geste commercial à la fin du repas. Le menu enfant nous a été offert ainsi que 20% sur notre addition, mais nous avons tout de même payé 33 euros et ça ne valait même pas ça... Vraiment déçus....

    Réponse du propriétaire :
    Maïna Robin-Roynard, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:26

    Cliente depuis des années, j'ai était déçu de l'accueil des nouveaux restaurateurs. Malgrés ça j'ai bien manger, mais les assiettes ne sont plus autant garnies, et quelques fautes comme oublie de vinaigrette sur la salade. Je souhaite pour eux qu'il s'améliore, car il risque de perdre certains clients.. Ça serai dommage pour un si bon restaurant de base.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia Kervella, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:40

    Très agréablement surpris par la qualité des produits et du service. Très professionnel malgré un problème de personnel manquant, servis avec le sourire du début jusqu’à la fin. Je recommande vivement et j’ai hâte de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Christophe Dehays, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:41

    Je met 2 étoiles pour la gentillesse du personnel. Mais à côté de sa je suis très déçu. D'une part parce qu'il faisait très froid dans le restaurant, on nous informe effectivement que le chauffage ne fonctionne plus depuis une semaine déjà. Deuxièmement m'a fille avait commandé un burger qu'elle n'a pas finit et arrive à la maison elle se plaint de mot de ventre en me disant que le burger n'était pas bon. C'était un burger enfant alors je sait pas si c'est normal ou pas mais dans le burger menu enfant c'est juste un steak haché et une sorte de sauce tomate. C'est tout. Un peu léger quand même. Moi mes frites était froide et quelques unes pas très cuites.mo' burger était bon mais sauce froide. Mon conjoint a pas trouver fameux sa viande. De plus pas de pain à table. Enfin voilà je ne retournerai plus dans ce restaurant. Vraiment déçu mais serveuse et serveur sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie laure Kurzweg, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter sur le formulaire de contact : https://www.la-boucherie.fr/contact/. L'équipe La Boucherie. Cordialement, l'équipe La Boucherie

  • Avatar C.l
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:58

    Plus que déçus ! Je ne suis pas prête d'y revenir, dommage car il y a de ça c'était une bonne réfèrence pour un restaurant de viande Concernant le repas nous avons cru à une caméra cachée : salle vide mais on nous mets près de la porte issus de secours avec courant d'air, coca sans bulles limite ouvert depuis plusieurs jours, sauce roquefort commandée mais sauce aux poivres servis, un pichet de vin servi à boire dans des verres à eau ducoup on demande un verre adapté nous avons un verre de champagne pour boire le vin, lors du dessert 3 tirramisu commandés on nous en apporte deux dans les coupes adéquates mais le troisième servi dans 3 petites verrines. Aucune excuses de la part du serveur pour tout ces désagréments. Lorsqu'on lui signale les problèmes rencontrés la seule réponse "Ah ok" On sentait bien que le personnel n'attendait qu'une chose fermer au plus vite. À plusieurs reprises les plats (entrée à partager et plats principaux) nous ont été retirer sans même nous demandés si nous avions finis... Amabilité du serveur à revoir d'urgence. Seule point positif, les lingettes hydroalcoolique dans les wc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C Gld, nous sommes tristes 😥 de lire cet avis. Soucieux de satisfaire nos clients, nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. Un rappel a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:04

    Bon repas, malheureusement les profiteroles etaient congelees,et la pâte a choux rassis et caoutchouteuse.Sinon le personnel très sympathique et au petits soins..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir souligner la qualité de notre personnel. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

  • Avatar Anouchka.z
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:56

    Service excellent encore merci à toute l équipe pour cette accueil restaurant propre et équipe a l écoute nous reviendrons c est sûre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note Anouchka Szyman, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie

  • Avatar Manarii.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:06

    Trop trop bien. Du début jusqu'à la fin nous avons été gatés. L'entrecôte était fondant en bouche, le tartare de boeuf était succulent, je vous recommande la Pinacolada en apéritif et la carte des vins propose plusieurs choix de vin. Les profiteroles sont gourmandes. Et surtout je souhaiterais féliciter le service, les serveuses sont aimables et professionnels. Nous reviendrons ça c'est sûr. Un grand bravo à toute l'équipe 😀😀.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manarii TAHARIA, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie Brest

  • Avatar n.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:48

    Très déçus ! Nous étions des clients fidèles...la qualité est aux abonnés absents... on parque les clients dans la petite salle...pourquoi la clientèle n'est plus au rdv ??? La crise sanitaire n'excuse pas tout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour n m, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Mezzi.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:44

    Très déçu de la cuisine ,surtout les desserts Gérant pas très commercial ,une seule note positive les serveurs (ils font ce qu,ils peuvent)

    Réponse du propriétaire :
    Mezzi Lionel, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:00

    Client depuis quelques années le déjeuner pris hier ne fait que confirmer le déclin de cet établissement. Peu de monde mais tous installés dans un endroit exigu pour ne pas avoir à faire trop de ménage après le service. Serveuse pressée a peine le premier plat fini que la suite est arrivée. Des œufs mimosas qui visiblement avaient été préparés la veille trempant dans une salade frisée aux feuilles racornies. Le plat principal : porc mariné à quoi ? Sauce échalotte visiblement préparée à Partir d'une poudre réhydratée . Je ne recommande plus ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L L, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

  • Avatar jo.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:47

    Une catastrophe . Nous avons du annuler notre commande après avoir été oublié. L assiette de frites pour notre petite n' est jamais arrivée. Nous venions de ploudalmezeau pour un moment sympa en famille, au lieu de ça nous avons assisté au pire service que j ai pu voir dans un resto. Plat échangés entre tables, un apéritif servi à notre table , le second arrivant 20 min après après avoir relancé , serveurs qui viennent 2 fois demander " pour vous c était quoi déjà ? La serveuse fuillant mm à un moment après nous avoir vu l appeler .nous avons sincèrement cherché la caméra cachée . Malheureusement ce n'était pas une blague .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

  • Avatar Vero.e
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:37

    Service déplorable, doit revoir sa façon de travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vero Le Jeune, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Madison.h
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:40

    Je mets une étoile car moins n'est pas possible. Une attente interminable entre les plats alors que nous sommes 10 dans le restaurant arriver en début de service nous avons fini en dernier à la fin du service . Foie gras arriver en miette pas d'assaisonement sur la salade du pain rassis obliger de demander du pain frais !! Pas de banette de pain proposé pendant le plat, les verres de coteau du layon obliger de les demander sinon nous n'en aurons pas vu la couleur . Serveuse agréable malgré tout . Nous avons payer 150 euro a 4 avec un pichet de vins mais si c'était a refaire nous retournerons a pont l'abbé sans hésiter ou cela était délicieux et un service parfait le jours et la nuit . Pour conclure la boucherie de Brest est a fuir faite un peu de route et allez a pont l'abbé ou la ça vaut vraiment le détour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madison Chovet, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Romuald.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:12

    Bonsoir très très déçu je le conseil pas froid trop de familiarité ces une honte pas d eau servie sur la table cuillère à glace au sols la viande correcte les frites ben dur dur et une feuille de salade bref trop déçu pour cette prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romuald Yan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Moi.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:38

    Samedi 2 octobre à 12h30 nous arrivons au resto avec notre passé sanitaire et surprise impossible d'avoir une table car la jauge du resto est pleine foutage de gueule il y avait environ 30 personnes dans le resto minable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moi Toi, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis, nous rencontrons actuellement des difficultés de recrutement, nous faisons le maximum pour assurer un service de qualité, nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Priam.0
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:28

    Serveuse très souriante et aimable. Choix de la carte. Parfait pour un resto avec des enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priam 3011, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar Jeanne.o
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 21:12

    Quelle joie pour nous de retrouver notre resto favori avec une équipe de choc : Cécilia, Romain, et Cuisine 🙏 .dîner exta +++De l'apéritif au dessert . Nous recommandons vivement Re-Merci .

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:19

    Je suis vraiment désolée de mettre cette note j'étais venue pour manger une bonne entrecôte de plus celle a 25 euros et j'ai mangé plutôt un morceau de très mauvais choix je pourrais la comparé à de la semelle très fine demandé saignante arrivé trop cuite et dure vraiment très très déçu personnel très accueillant et sympathique au niveau du service vraiment désolée mais aussi très déçu rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Bernard Nous sommes désolés que la cuisson n'ait pas été respectée. Toute notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson des viandes. Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie. N'hésitez pas à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu'il procède à un changement de plat ou à une recuisson si nécessaire. Un rappel à l'équipe de cuisine sera fait concernant nos exigences en matière de cuisson des viandes. Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois afin de vous démontrer notre professionnalisme. L'équipe La Boucherie Brest

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:41

    Excellent accueil, du choix sur le menu. On s’est régalé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence Dehays, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie

  • Avatar Zef.e
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 17:28

    Dîner hier midi , un scandale pour un menu à 13€. Entrée: oignons frits salade ??? Plat: anneaux de calamars + autres morceaux pas cuits et froids , servis avec salade (encore) et sans légumes (riz , frites auraient été les bienvenus), dessert: part de gâteau ridicule avec boule de glace et platree de mousse au chocolat. Quand on demande du pain le beurre n'est pas fourni. Au moment de l'addition le serveur se trompe de table. Malgré plusieurs avis précédents très favorables je ne reviendrai pas. À fuir.

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:40

    Ma fait payer plus chère lors du règlement et n'était pas aimable au moment de me rendre le trop payer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie A, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:48

    Bon repos et service dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Le Borgne, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! L'équipe de La Boucherie Brest 😃

  • Avatar Thomas.R
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:39

    Bon rapport qualité prix, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, merci pour votre très bonne note, qui ravit l'ensemble du personnel. Nous nous efforçons de faire passer un agréable moment à chacun de nos clients, afin de leur apporter la satisfaction qu'ils méritent. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite, à bientôt ! L'équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar Shaitanne.
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:55

    Nous étions en vacances, restaurant essentiellement de viande comme son nom l'indique, bien servi, le personnel est agréable, les plats sont très bons. Seul le dessert surprise n'était pas très bon, tarte aux citrons pas assez goûteuse. Nous reviendrons. Bonne continuation à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Shaitanne, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, L'équipe de La Boucherie de Brest

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:37

    Très bon, terrasse agréable, service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, L'équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar Denis..
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:05

    Pour débuter, la planche à partager est superbe. Ensuite les viandes goûteuses à souhait. En résumé un restaurant "de chaîne " totalement recommandable. Et en plus tranquillité assurée vu l'espacement actuel des tables

    Réponse du propriétaire :
    Chère/Cher Denis V., Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Brest

  • Avatar Mathias.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:32

    Nous avons été très bien accueilli et servis par une serveuse très aimable ce mardi 08 septembre pour le dîner. Les cuissons des vendes étaient maîtrisées. Ce fût un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias Lepoittevin, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction ! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L’équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar pascal.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 23:02

    Excellente soirée, merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pascal arsigny pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 L'équipe La Boucherie

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:45

    3 plats sur 4 retournés en cuisine !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Bianco, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Graziella.a
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 13:16

    Nous y sommes tous les jeudis on a une super serveuse merci à elle pour son professionnalisme La viande est très bonne et cuisson parfaite selon nos goûts Le bemol sont les salades qui sont essentiellement composées de salade verte et très peu des autres ingrédients indiqués dans la composition de la salade surtout pour le prix qui est élevé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant et transmettons vos compliments à Cécilia. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que la qualité de la viande et sa cuisson vous conviennent pleinement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de votre remarque sur nos salades afin d'être plus vigilants. Nous vous disons à très bientôt. Cordialement, L'équipe La Boucherie Brest

  • Avatar Jean-luc.A
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 21:03

    Très bien, très bon. Service irréprochable. Merci Nathalie. Au plaisir de vous revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc MAITRE, Merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci également pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar ISABELLE.l
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:07

    Repas pris ce soir avec les enfants. Servis par une dame en costume noir chef de rang probablement très bienveillante. Viande surprise du chef excellente cependant pas assez de garniture et mousse au chocolat sans goût prônant et cerise sur le gâteau menu enfant qui devait être gratuit durant les vacances ne la pas été.

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:38

    Rien d'exceptionnel. Les frites sont farineuses, le plat du jour (courgettes farcies) était gras.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvie D, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu la satisfaction escomptée lors de votre repas. Je prends note de vos remarques afin d'en faire part à l'équipe et espère vous revoir bientôt. Bien à vous, L’équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar sandrine.l
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 19:32

    PLUS JAMAIS ! Malgré un bon accueil, viande pas bonne, andouille mal cuite. Sauce hamburger vraiment pas bonne. Gaufre sèche et encore congelé au milieu, mousse au chocolat encore congelé également au centre. C'étais bien mieux avant. Je ne reviendrais plus . Je déconseille !

  • Avatar denis.a
    2 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:30

    viande très bonne mais le service est déplorable. Rien de servi avec les apéritifs, obligé de chercher les boissons qui accompagnent le plats, et pas un mot d'excuse lors du règlement. Le personnel n'est pas à la hauteur

  • Avatar tamougeek.Z
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:08

    Un service excellent. Une nourriture de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, L'équipe La Boucherie de Brest

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:18

    Bon que dire, la nourriture est bonne ok, les serveurs ok, mais par contre la mauvaise foi de la responsable sur les algues au fond de la carafe d'eau qui prolifère et qui te dit non c'est en dessous, LOL... dommage que je n'arrive pas à partager la photo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faudot, Tout d'abord merci pour les points positifs que vous soulignez. Concernant la carafe d'eau, nous vous présentons toutes nos excuses ; celles-ci sont nettoyées après chaque service en machine, et nous les avons toutes vérifiées après votre remarque. Nous avons par ailleurs rappelé les protocoles de nettoyage à l'équipe afin qu'un tel désagrément ne se produise plus. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, L'équipe de La Boucherie de Brest

  • Avatar Pascal.A
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 12:21

    Pour un restaurant spécialisé dans la viande, les meilleurs morceaux sont encore fourni par mon boucher de quartier. c'est dommage car les prix sont quand même conséquent. le personnel est souriant et le lieu permet de passer une bonne soirée mais la qualité dans mon assiette n'était pas au rendez-vous espéré. Le lieu est à l'écart de la ville et un grand parking permet de se garer facilement.

  • Avatar Leati.i
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 21:38

    On y va régulièrement mais là très déçue nourriture peu appétissante.. Sauce échalote coupée à l'eau et retrouvé un insecte dans sa salade pas top.. 😱 Et surtout l'addition un peu salée à mon coup vu la qualité de ce que l'on a mangé. Pas prêt d'y retourner..malgré les serveurs super sympa..

  • Avatar Robin.u
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:47

    Cela n'est plus ce que c'était. Avant, 2 assiettes de carpaccio avec vinaigrette et parmesan... maintenant une assiette avec de l'huile d'olive et parmesan en supplément (à voir si ce sont des copeaux ou du râpé de grande surface...). Heureusement le trio de viande était quand même bon. Le vin, sans grand intérêt.... L'enseigne "La Boucherie" a perdu de sa prestance et de sa qualité... il faudrait tester les autres plats. Mais ce ne sera pas moi....

  • Avatar Jeremy.o
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 07:05

    Quelle déception ce n'est plus ce que c'était ! Nos plats étaient fades et froid et les cuissons des viandes des enfants pas respecté. Point positif les serveurs sont sympathiques. Service un peu lent parfois pour un samedi soir malgré une salle quasi vide. Dommage on aimaient bien il y a quelques années pas sûr d'y retourner.

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:50

    DÉSASTREUX !!!!! Je ne recommande en aucun cas ce restaurant ! Déjà pour résumer nous appelons 6 fois le restaurant pour pouvoir réserver aucunes réponses.. On ose nous faire la remarque que l'on aurait du appeler ! Le service est déplorable .. bref je vous le déconseille fortement.

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:20

    Viande super bonne. Cuisson maîtrisée. Frotte très bonne. Je conseil. Un peu trop de bruit.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:00

    Serveuses adorables, assiette appétissante... J'aime pas trop le coup de cloche après avoir laissé une pièce. C'est un bon restaurant, quand on aime le bœuf !

  • Avatar mel.e
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:25

    Nous avons été très déçus. Première et dernière fois que nous y allons. Juste pas bon

  • Avatar joachim.e
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:33

    Plus jamais !!!! Viande cramé ! Message passé au serveur et meme pas un petit geste commercial ! Moelleux surgelé.... Comment dire.. Honteux ! Quand on voit le prix que l'on paye a la fin.. Écœuré.

  • Avatar Jérémy.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:49

    Déjeuner en speed ce midi à la boucherie de kergaradec. A éviter à tout prix, un burger infâme avec un steak minuscule et sans goût, une sauce cheddar répugnante, et nous n'avons pas réussi à trouver la salade, les tomates et les oignons, en gros le pain industriel était la meilleure partie du burger. Tout cela pour 15,50. Passez votre chemin, je ne pensais pas le dire un jour mais Macdo ressemble à un étoilé à côté de ce "restaurant".

  • Avatar Jean-luc.e
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 18:44

    Trop bon. Un accueil sympathique et un prix correct. Pour les vacances, le repas des enfants est offert !!!!

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 21:30

    Excellent. Très bon accueil, personnels très sympa. Et comme d'habitude c'est très bon

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:04

    Serveuse très sympa calme Quantité parfaite

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 12:02

    Pas trop mal pour une cantine. La viande est bonne, tendre, les frites aussi. Le pain lui laisse à désirer, le service est long, et le lieu est bruyant. Mais c'est propre.

  • Avatar Anne.i
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:47

    Bon accueil. Le service est correct malgré une question sur un plat et on a pas su me répondre. Qu'est ce que le Saint Marcelin ? On m a répondu C est un fromage... oui bien sûr ça je le sais... et pour le dessert.. cela n avait rien à voir avec une tarte aux pommes comme sur le menu puisque les 3/4 était des myrtilles... Donc très très moyen...

  • Avatar mikel.t
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 18:00

    Restaurant dans la moyenne pour ce type de franchise .

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:50

    Bien mangé. A refaire

  • Avatar Elodie.u
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 19:59

    Service rapide et accueillant. Rapport qualité /correct mais steak assez sec.. Dessert très bon avec de nombreux choix fait maison

  • Avatar Megane.a
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 15:22

    Le beurre en SUPPLÉMENT ... !! Serveur trop rapide, pas d'articulation de sa part... Plus personne ne se comprenait. Des concurrents de meilleurs qualités/prix. Je ne recommande pas.

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:18

    Service rapide Personnel très agréable Viande extra Café gourmand copieux

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:56

    Que dire, bien que l'accueil soit sympathique, pour le reste, on trouve bien mieux ailleurs, passez donc votre chemin

  • Avatar Beber.
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:57

    Pas terribles, menu a 33,90 (touses aux restaurants) un menu acheté, l'autre offert) mais il ne le vallait pas, fois gras pas fait maison, faux filet bon mais très petite portion avec frites pas très bonnes, et les desserts, de l'industriel. Ce ne sont pas des cuisiniers !!! Il manque du fait maison!!. Service correcte, bonne accueil

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 15:04

    Je dirais un correct ++ mais un bémol pour le service. En effet, juste 1,5 personne au service et salle pleine à 85%. Longue fût l'attente plus une erreur réparée certes mais là encore cela fût trop long car il manquait une personne

  • Avatar Annie.t
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 08:27

    Bof. Frites pas assez cuites. Ananas rôti pas rôti. Service laisse à désirer. Plus jamais là

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 09:56

    Viande de très bonne qualité, formules menus prix corrects (de 12.50 € à 27.90 € ) une carte variée. Personnel très aimable. A deux , en famille ou entre amis, ambiance conviviale

  • Avatar Claustre.t
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:36

    Un désastre ! La serveuse n'est pas souriante, ne sais pas prendre une commande, balance tes plats ! Nous sommes arrivées en premier et parti en dernière !! À 12h30 il n'y a plus de plat du jours. Les plats sont froids. Et ça râle quand on fait une remarque. La serveuse a osé présenter l'assiette de dessert alors qu'on avait pas finit le plat!!

  • Avatar marie.o
    2 / 5
    Le 28/12/2017 à 13:41

    C'était la 1ere et certainement la dernière fois.. Service trop long. Le personnel avec 2 de tension.. dommage !! Pour les plats. La carte est pas mal.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 11:38

    Personnel sympathique mais en manque d'effectif, il faudrait que la direction se rende en salle le midi pour se rendre compte du manque de personnel, serveuse au top qui fait son possible

  • Avatar Olive.e
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 11:47

    Deuxième fois que je viens et encore déçu !! Délais d'attente trops long surtout quand il n'y a personne dans le resto. Le morceau de viande très nerveux et cuisson à point au lieu de saignant et des frites certainement réchauffés au microonde. Bref si vous hésitez sauvez vous !!

  • Avatar king.a
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 13:04

    Déçu par le service, pas de respect du plat commandé, pain rassis, cuisson ratée sur 1 plat.. Bref, catastrophique.... la fois précédente (11/2017) mon expérience avait été meilleure, à bon entendeur...

  • Avatar KERMOAL.w
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 13:03

    La nourriture n'avait pas de goût. La petite serveuse doit boire trop de café car on avait pas le temps de lui demander quelque chose qu'elle était déjà partie. Repas cher pour ce qu'on nous à proposé. Qualité resto ouvriers et encore...

  • Avatar Elise.s
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:22

    Service rapide et agréable avec des serveuses très souriantes! La nourriture est très bonne et les prix sont corrects! Je recommande 😊

  • Avatar zouzi.i
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:52

    Escalope de veau à la viennoise surgelé il y avait de l'eau quand ma fille la coupait. Et la couleur de la viande de veau était noire. Repas offert car ma fille ne la pas mangé. Pièces du boucher très bonnes . Pain surgelé. Service moyen . Très très déçue

  • Avatar Tonio.a
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:25

    Franchement pas bon du tt a éviter pris un steack avec reblochon tt ete cramé

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:02

    Le trésor du Louchébem et l'entrecôte étaient parfaits, le service rapide et professionnel, rien à redire je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et espérons vous revoir très prochainement à la Boucherie. A bientot, L'équipe La Boucherie

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 10:54

    Malheureusement nous n'avons pas put manger car au bout d'un quart d'heure nous n'avions toujours pas pris notre commande. Accompagné d'une petite fille de trois ans nous avons préféré partir.

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 18:48

    Service très sympathique malheureusement 1 heure d attente le lard dans la salade de chèvre chaud c'est du caoutchouc... À éviter pour ne pas finir étouffé...

  • Avatar erwan.e
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:11

    J aurais pu mettre un 5 étoiles mais un rattage de cuisson sur le steak m en empeche. Service rapide et efficasse. Frite et dessert irreprochable. Un geste commercial a été fait en offrant le cafe, sans demande de ma part. Une erreur arrive, mais quand on prend en compte c'est très rare. Un bon établissement. je recommande.

  • Avatar francoise.'
    1 / 5
    Le 13/11/2017 à 12:51

    Service décevant. Étions 8 personnes. 1 à reçu son plat alors que les autres avaient fini le leur. 2 assiettes viandes demandées saignantes reçues très cuites. Demande pas de salade vinaigrette dans les assiettes, présentées avec! Je ne retournerai pas. La viande que nous avons eu était pleine de nerfs. Dommage pour l une des serveuses qui est charmante et accueillante au demeurant!

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 19:00

    Minable service déplorable. Pas de mojitos pour cause pas de citron Pas de pain de proposé. Mauvaise connaissance des plats en service . Bouteille d'eau en plastique à 4.40€ c'est exagéré. ... verres dégoûtant avec des traces de mains grâce .

  • Avatar Claudine.e
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:39

    Un peu déçue car la viande demandée bleue est arrivée cuite . Heureusement après demande l'assiette a été changée sans problème. Desserts excellents

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 14/10/2016 à 20:24

    J'y vais à chaque fois que je rentre de déplacement et l'ambiance, L'accueil Et les plats me plaisent ! Rapport qualité /prix très bien . Pour ma part je recommande

  • Avatar Joffrey.R
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:19

    Restaurant très conviviale, on y mange très bien. Produit de qualités pour un tarif raisonnable.

  • Avatar Béatrice.T
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:29

    Service très agréable et à l'écoute de vos clients. Je recommande

  • Avatar Glad.n
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:46

    On n y va régulièrement, accueil très correcte, possibilité de manger dehors par beau temps, le foie gras est très bon

  • Avatar Coralie..
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 11:00

    Bon accueil, serveurs/-euses agréables. Service un peu long, mais l'attente semble normale au vue du nombre de clients.

  • Avatar Lionel.s
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:33

    Très bon super accueil

  • Avatar Patrick.r
    3 / 5
    Le 27/01/2017 à 12:39

    Peut mieux faire. Service correct mais sans réelle connaissance des produits. Viande correcte.

  • Avatar Lydie.n
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 14:26

    Très déçu. J’ai demandé un whisky sans glace il est arrivé avec ! J’ai demandé une cuisson bien cuit elle est arrivée à point ! Les frites bof bof ! Nourriture fade ... serveuse pas très souriante ... et en plus prix un peu élevé pour une chaîne de restaurant !

  • Avatar Edmousse.a
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:13

    Correct mais ça reste un resto de chaîne. Hier nous avons voulu y dîner. Refus pour cause de fermeture à 21h15 . Il était 20h35 quand nous avons téléphone à 2 mn de cette établissement. Pour 1h30 de service vous devriez fermer carrément ses soirs là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edmousse La Mousse Café, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer, je vous invite à nous contacter directement au restaurant. L'équipe La Boucherie

  • Avatar Angel..
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:25

    Tres decue.3 a 4 serveuses differentes, pas tres sympa.rapport qualité prix nul.2h a table!! La viande etait tres bonne quand meme.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 11:37

    Je suis ce que l'on appelle un "carnivore", et si je suis membre de la Boucherie ce n'est pas par hasard. Je n'ai jamais été déçu par les viandes qui m'ont été servi, aussi bien en qualité qu'en quantité. Les accompagnents sont de bonne facture et les frites à volonté. L'os à moelle est un peu cher mais avec son gros sel de Guérande c'est un pur délice, du moins de mon point de vue.

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:16

    On y mange très bien... Et le personnel super sympa +

  • Avatar bénédicte.e
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:46

    Bon resto .viande super bonne.serveur super sympa.bonne ambiance

  • Avatar Brestois.e
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 13:25

    Nous avons mangé ce midi. Personnel accueillant.Qualité vraiment très médiocre. A déconseiller. Cher pour ce que l'on on mange. Très déçu.On ne retournera plus.

  • Avatar Christo.o
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 21:11

    Un bon restaurant 🍴 même si cela es une chaîne . Cela vaux le coup de s y arrêter pour bien déguster de bon petits plats

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:34

    Très bonne viande et service sympathique malgré l'affluence cause st Valentin. On s'est régalé. 👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Mangez-moi Brest

    (55 Avis)

    ou en haut ...

  • Latest Listing

    Crêperie des Halles

    (2 Avis)

    Les crêpes sont vraiment excellentes, (mais vraiment vraiment !!!) et l'accueil souriant, agréable et bienveillant !!! Vraiment top (mais vraiment vraiment !!! 😊😊😊)...

  • Latest Listing

    L'émoi de mets

    (100 Avis)

    Excellent restaurant où je reviendrai c'est sûr...

  • Latest Listing

    Aux Vieux Gréements

    (100 Avis)

    Depuis trente ans, excellent rapport qualité prix. La fraîcheur est toujours de mise. Le propriétaire et son équipe se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients, fidèles ou non....

  • Latest Listing

    Crêperie de la Torche

    (100 Avis)

    23 août ,14h30 reçu dans la crêperie correct,la serveuse souriante mais ça ete long pour avoir la carte et ensuite long entre les crêpes,je demande une crêpe sucré sans chantilly ,elle est arriver avec ,donc il l on ramener pour me la réservir en ayant seulement enlever la chantilly mais sans changer l assiette ,donc l assiette vraiment pas présentable, donc a la finale pas top ,donc je trouve dommage le manque d intérêt de la présentation pour le client ,sinon les crêpes étaient dans l ensemble correctes...

  • Latest Listing

    Royal Kebab

    (36 Avis)

    Ce n'est pas mal, mais ils doivent être plus attentifs qu'ils vous proposent un menu différent. ...

📅 Vérifier la disponibilité