Fuxia Brest Europe Kergonan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

restaurants Fuxia Brest Europe Kergonan Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Fuxia Brest Europe Kergonan à Brest

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant italien, Restaurant,

Les photos

Les avis (67)

  • Avatar Céline.t
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:24

    Restaurant à la décoration moderne et chaleureuse qui propose des saveurs italiennes bienvenues ! Petit bémol sur l'attente à l'arrivée et le cadre assez bruyant lorsque la salle est pleine. Pour notre part, les plats sont arrivés bien chauds, on a pris des pâtes et c'était vraiment bon ! Le parking dispose de beaucoup de places, par contre pas d'éclairage à notre surprise malgré les réverbères. C'était peut-être exceptionnel ce soir-là. Dans l'ensemble bonne expérience si vous souhaitez passer un moment sympa autour d'un plat italien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour le commentaire sur votre expérience passée à Fuxia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment, malgré de petits bémols. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités à notre carte !

  • Avatar Tommy.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:39

    C’était notre deuxième resto depuis la réouverture donc forcément ça fait du bien. Mis à part ça, tout était bon, dans des proportions suffisantes pour te caler le bide, pour un prix abordable, et le pif était goulu. Mention spéciale au calamar frit et aux artichauts. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à Fuxia. À une prochaine !

  • Avatar Alabama.e
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:43

    Ambiance chaleureuse, restaurant spacieux, décoré tendance. Rapport qualité/prix très correct. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce très sympathique retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir à Fuxia, lorsque nous pourrons de nouveau vous accueillir :) Nous allons mettre en place un système de vente à emporter si cela peut vous intéresser. A presto!

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:47

    La personne en charge du service était très agréable et à notre écoute. Nous avons pu prendre notre apéritif sans être pressés. Petit bémol sur la viande qui manquait de chaleur. D'ailleurs, les assiettes étaient froides. Glace bonne et café gourmand excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à Fuxia. Merci pour ce retour. Nous prenons bonne note de vos remarques qui vont nous permettre de travailler sur des aspects pratiques du quotidien. Au plaisir de vous revoir à Fuxia.

  • Avatar Anne.u
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:24

    Nous avons pris à emporter avec mes collègues de travail quand nous avons voulu découvrir la part de lasagne nous avons été un peu déçu... La quantité à emporter est plus petite et la salade qui était à coter avait cuit... C'est bien dommage ! Mais la lasagne était bonne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés de découvrir quelle mésaventure vous est arrivée. Effectivement, si la route dure un peu entre le moment du retrait et le repas, la salade peut en subir les conséquences, nous allons réfléchir à une autre solution pour que ça n'arrive plus à l'avenir. Concernant la part de lasagne, elle est la même que celle que nous servons au restaurant et nous n'avons jamais eu de retour au sujet de ce plat, jugé d'ailleurs assez copieux par certaines personnes de temps en temps. En espérant vous accueillir une prochaine fois au restaurant ou de nouveau pour des plats à emporter, l'occasion pour nous de vous montrer que ce n'était qu'un faux pas. À bientôt

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:14

    Cadre accueillant, propre, personnels poli, mais pour certains manque d'expériences, mais il faut bien apprendre donc bon... Bémol de plus, qu'une seule chaise haute pour la totalité du restaurant... ce qui est vraiment trop peu. Cuisine simple, sans plus, je m'attendais à mieux. Service rapide, un peu trop peu être. À refaire ou pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire détaillé résumant votre moment passé à Fuxia. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les chaises hautes, c'est effectivement une piste d'amélioration. Nous intégrons et formons des personnes au service afin de pérenniser l'activité et jouer notre rôle de formateurs comme nous le pouvons. Certes, il y a un manque d'expérience que vous relevez et comprenez mais finalement vous en faites un bémol, nous sommes sur ce point attristés par votre retour. Nous serons ravis de vous revoir à Fuxia, histoire de constater les progrès de notre équipe et de découvrir d'autres plats à notre carte !

  • Avatar Paris.d
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:48

    Restaurant très chaleureux. Nous nous sommes régalés et personnel vraiment très gentil. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous lisons votre enthousiasme ! Nous vous remercions pour ce retour et serons ravis de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:32

    Juste la moyenne pas un grand choix même si les produits sont frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci pour la moyenne ! Nous travaillons effectivement sur une carte relativement courte et avec des produits frais. Plus de propositions nous amènerait à travailler différemment ! Bien à vous.

  • Avatar Fernand.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:56

    Les plats sont bons, le service un peu rapide ,apéritif en même temps que le plat Merci d'y faire attention la prochaine fois. Prix normaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Le Jeune, Nous tenons à vous remercier pour cette note sympathique et pour votre témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque concernant la trop grande rapidité de service à l'ensemble de l'équipe. À bientôt à Fuxia !

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:17

    Très bon plat du jour et cadre sympa. J'y retournerai 😋

    Réponse du propriétaire :
    Et ce sera un plaisir de vous revoir à Fuxia ! Merci pour ces mots sympathiques et à la prochaine alors !

  • Avatar Isabelle.U
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:46

    Déjeuner travail possible car notre groupe était bien isolé du reste de la salle Bon repas et accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon déjeuner à Fuxia. Il est tout à fait possible en effet d'être installés dans un endroit tranquille du restaurant, nous nous adaptons aux envies de nos clients ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar SEBASTIEN.H
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:32

    Une très belle première expérience... à renouveler !

  • Avatar Delphine.
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 21:12

    Très bonne cuisson du veau et plat plein de saveurs. Les desserts sont assez simple. Il manque de bons desserts fait maison.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les plats que vous avez commandé ! L'importance du dessert reste le plaisir qu'il procure et nous avons généralement de bons retours sur nos desserts à la carte. Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous revoir à Fuxia Europe :) Ciao

  • Avatar Florence.O
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 11:57

    La carte est intéressante: des pâtes, des pizzas, des salades, des lasagnes...avec des ingrédients très italiens. Formule Plat dessert ou entrée plat à 13.50 euros . La cave est impressionnante. Accueil et service souriants et disponibles .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très sympathique témoignage ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment à Fuxia :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fuxia !

  • Avatar Ach.h
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:00

    Nous avons bien mangé Le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce très sympathique retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir à Fuxia :) A presto!

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:50

    Plat simple avec des produits frais et tres bien fait. Par contre trop d'attente le midi pour une pause dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Nous sommes en revanche désolés pour l'attente à laquelle vous avez dû faire face, nous essayons pourtant de faire en sorte que nos clients puissent déjeuner dans un temps raisonnable afin de ne pas arriver en retard au travail. En espérant que vous reviendrez tenter l'expérience chez nous ! Belle semaine et à une prochaine.

  • Avatar Erwan.e
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 20:25

    Bons plats copieux. Accueil et service à la hauteur. Tables espacées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan et merci de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, ainsi que le service et l'aménagement du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fuxia !

  • Avatar Audrey..
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:41

    Très moyen, le personnel gentil mais le reste vraiment pas terrible, première fois que je vais dans un restaurant Italienne qui ne fait pas pâte carbonnara, des pâtes au beurre pour le menu enfant. On est parti à 22h quand le personnel passé le balai brosse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de souligner la qualité de notre équipe en salle. L'Italie est connue pour ses pâtes mais heureusement qu'elle ne se résume pas qu'à la carbonara... Vous iriez dans une pizzeria qui ne servirait pas de pizzas, là, nous sommes d'accord, il y aurait un souci... Dans le menu enfant, nos propositions sont diverses, nous sommes attristés de lire que nous n'avons rien proposé de différent avant votre choix... de pâtes au beurre... Nous sommes désolés concernant le ménage que nous jugeons comme vous, un mauvais timing... Bien à vous.

  • Avatar Pat.e
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 21:15

    Très déçue par ce restaurant. Pourtant le cadre est très joli, mais le service n'est pas très professionnel (entrées servies avant l'apéro, erreur dans la commande, mais il faut dire que seulement 2 serveuses pour la salle pleine, c'est trop peu) et les plats très moyens. En entrée, les beignets de calamars étaient bons. Mais mon escalope n'avait aucun goût, les pâtes aux palourdes étaient quelconques, et le risotto très moyen aussi. Nous nous sommes tous dit que nous aurions mieux fait à la maison. Les desserts étaient corrects. Mais décevant dans l'ensemble. Je précise, au vu de la réponse du restaurant, que parmi nous il y avait un Italien qui a trouvé ses pâtes trop cuites et mal égouttées de surcroît... Une cuisine italienne digne de ce nom doit au moins réussir la cuisson de ses pâtes !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre venue à Fuxia Europe. Il nous arrive (rarement) d'être en sous effectifs en salle, vous connaissez peut-être les problèmes que connait notre secteur à ce sujet. Nous travaillons au quotidien à servir nos clients avec bienveillance, professionnalisme et bonne humeur. Nous regrettons ces petites erreurs mais de là à dire que le service n'est pas professionnel, il y'a une sûrement une marge acceptable à trouver… Vous n'avez pas trouvé à votre goût nos plats et nous en sommes désolés. Ces plats ont (presque du coup) toujours du succès pourtant, peut-être que vous êtes de fins cordons bleus ! Nous ne souhaitons pas révolutionner la cuisine et l'objectif des restaurants ne réside pas simplement dans la création de plats irréalisables à la maison… Notre volonté première est de donner du plaisir avec des plats aux accents d'Italie, navrés donc de ne pas avoir réussi à vous faire voyager jusque là-bas. En vous souhaitant bonne continuation !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:32

    Moment très sympathique, les plats sont excellents et bien présentés, pas de temps d'attente, service impeccable. Je recommande ce restaurant à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! Nous sommes ravis de lire toute votre satisfaction :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fuxia !

  • Avatar AEM.r
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:28

    Succulente salade et délicieux baba au rhum ! Trés bonne qualité de produits, je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces jolis mots qui nous font bien plaisir. Au plaisir de vous revoir à Fuxia, pour y découvrir d'autres spécialités à la carte !

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:07

    Cadre sympa, les produits sont de qualités, peti bémol sur le cout, un peu cher tout de meme !

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et les plats commandés. Les prix sont établis en fonction de nombreux critères, ils sont en accord avec les produits que nous proposons à nos clients. Nous en prenons tout de même bonne note. Merci pour cette appréciation et au plaisir de vous revoir à Fuxia.

  • Avatar gabrielle.e
    2 / 5
    Le 04/11/2020 à 08:23

    Très grande déception... J'ai commandé un des plats les plus chers de la carte pensant me faire un petit plaisir (des pâtes aux fruits de mer) et je me suis retrouvée avec un plat au fort goût...de brûlé. Le plat n'avait vraiment rien de particulier, aucune saveur (bien que le brûlé prenait vraiment le dessus donc j'ai dû en louper des subtiles). Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir là mais le chef devait vraiment avoir la tête ailleurs... J'imagine que le but était de faire revenir les gambas à la poêle mais la prochaine fois évitez de les laisser s'y endormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre mésaventure. Au-delà du fait que le moment pour publier cet avis n'est pas le meilleur mais l'époque n'étant pas à la solidarité, nous le lisons avec une certaine fatalité. Car avant de publier cet avis, nous espérons que vous avez fait la remarque à une personne de notre équipe en salle. Il peut nous arriver parfois de manquer une cuisson ou un assaisonnement, si nos clients ne nous font pas le retour en direct, nous ne pouvons rien proposer pour arranger les choses sur le moment. L'échange peut parfois amener à de belles choses ! N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions échanger de vive voix sur ce plat que nous avons manqué, nous en sommes une nouvelle fois désolés... En vous souhaitant le meilleur, bien cordialement.

  • Avatar Cathy.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:56

    Un italien sans carpaccio ....très décevant, peu de choix de pizza, pas d’anchois ni de câpres.Je ne retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons l'habitude d'être jugés sur ce que nous proposons à déguster à nos clients. Mais le principe du commentaire sur ce que nous n'avons pas à la carte (d'ailleurs visible avant votre entrée au restaurant...) nous laisse quelque peu interrogatif... Belle journée !

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 13:55

    Très bon accueil les pizzas sont très bonne je recommande A emporté ou sur place

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire ! Au plaisir de vous préparer de nouveau de bons petits plats Italiens, à emporter pour le moment et sur place quand nous serons enfin autorisés à accueillir nos clients ! À la prochaine

  • Avatar A...
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:18

    Le lieu est très accueillant et le service est correct, mais la qualité des plats n'est pas au rendez-vous. Surtout vis à vis des prix pratiqués. (commentaire modifié suite à la remarque du propriétaire).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Nous comprendrions si vous disiez n'avoir pas apprécié votre plat. Là, vous dites que la qualité de nos plats est "limite" ! Pourquoi tant de haine !? Merci de penser au travail de l'équipe et de peser les mots employés... Bien à vous.

  • Avatar marianne.u
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 10:56

    Restaurant sympathique où il fait bon d'y manger. Cependant, les prix sont un peu cher..cela n'empêche pas, bien évidemment, de se régaler ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant autant que les plats qui vous été servis ! Nous trouvons difficile à accepter cette note de 3/5 au regard de votre satisfaction ! Évidemment, nous aimerions que beaucoup de choses soient moins chères mais notre carte est travaillée avec soin, et nous nous ferons un plaisir de vous détailler les postes de dépenses et vous présenter nos produits pour vous expliquer la grille tarifaire de la carte :) Au plaisir de vous revoir à Fuxia !

  • Avatar Pierig.R
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:27

    Pas où peu de monde le soir, peut être parce que le lieu est principalement entouré de bureaux dans une zone commerciale. L'avantage c'est que l'on est tranquille. Un bon rapport qualité prix. Des plats généreux et un excellent service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierig, Merci pour votre appréciation. Effectivement, Fuxia étant situé dans une zone commerciale, nous accueillons beaucoup de clients le midi. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:12

    Super, tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, ça fait bien plaisir ! Nous serons ravis de vous revoir à Fuxia :)

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:06

    Très déçu ,nous sommes venue à trois commander 3 risotto al pollo servie sans poulet. Serveuse mises au courant qui nous dit c est un quiproquo plat d hier ,une responsable nous dit le dessert ou le café vous seront offert mais la serveuse a proposer un autre risotto sans poulet .Une personne a accepter .Au moment de l addition un employé très désagréable a dit vous avez eu un risotto en plus donc voilà les deux autres personnes qui m accompagnées rien aucun geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, À la vue de votre commentaire, nous avons vraisemblablement eu un problème de communication entre nous lors de ce service, ça paraît indéniable et nous tenions à nous en excuser. Nous sommes navrés de vous lire amer et espérons que vous reviendrez à Fuxia, l'occasion pour nous de nous rattraper ! Belle fin de semaine et à bientôt.

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 13:27

    Service rapide. Bon rapport qualité prix. Ma salade était très bien. Idem pour le café gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe. À bientôt à Fuxia !

  • Avatar Pauline.e
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:15

    Bien accueilli mais la qualité des plats ne vaut pas les prix appliqués ... plats plutôt froid majoritairement c’est bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de souligner la qualité de l'accueil de la part de notre équipe. Concernant la température des plats, nous en sommes désolés, les assiettes s'enchaînent au service et nous essayons de garder un bon niveau de qualité pour tous nos clients. Il peut arriver que nous allions trop vite, nous avons tout à fait la possibilité de remettre les plats à la température optimale de dégustation. Bien à vous.

  • Avatar Ubbe.
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 13:04

    Très bonne pizza

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Fuxia !

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 19:11

    Un plaisir de déjeuner dans votre nouvelle établissement. Super accueil et des plats excellents. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Romain pour ce sympathique retour et ces compliments que nous allons partager à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre nouveau restaurant ou sur le port de commerce !

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:40

    Pates au thon excellente ainsi que le café gourmand pour un prix très correct. J'y reviendrai sans problème .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Fuxia ! Merci et à bientôt !

  • Avatar Madison.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:49

    Très bon repas, merci aux cuisiniers !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très sympathique retour ! Nous transmettrons vos remerciements à la team en cuisine ! Au plaisir de vous revoir à Fuxia :)

  • Avatar Roger.o
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:34

    Très moyen, dommage le cadre est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour le cadre ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cela "très moyen"... Et surtout désolés de ne pas comprendre ce qui ne vous a pas plu… C'est comme si nous répondions que ce commentaire est "très moyen"... Que voudrions-nous faire comprendre ? En vous souhaitant une bonne semaine et peut-être à une prochaine fois !

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 17:33

    Très bon nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce chouette retour ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lorsque nous pourrons le faire. En attendant, nous avons lancé notre carte à emporter le temps du confinement. Merci encore, prenez soin de vous et à bientôt.

  • Avatar Erwan.A
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 12:05

    Excellents plats, service irréprochable, what else?

    Réponse du propriétaire :
    Un expresso pour finir en beauté ;) ? Merci beaucoup pour ces 5* et à une prochaine à Fuxia Brest Europe ! Ciao

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:24

    Nouveau lieu, nouvelle déco, mais toujours la même qualité d’accueil, de service et de plats.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher confrère ! C'est un plaisir de lire ce bel enthousiasme. À une prochaine à Fuxia Brest Europe !

  • Avatar Jean-luc.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:34

    Des produits frais. Une très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce très sympathique retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir à Fuxia :) A presto!

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:53

    Un accueil et des plats aussi bons que sur le port, mais dans un tout autre décor, un succès !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mathieu et à très bientôt à Fuxia Brest Europe, ou sur le port de commerce !

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 21:00

    Bonne cuisine et personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour enthousiasmant ! Nous sommes heureux de lire ce charmant commentaire et espérons vous revoir bientôt à Fuxia Brest Europe !

  • Avatar Ramine.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:32

    très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup :) À une prochaine à Fuxia !

  • Avatar Fleurs.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:18

    (Traduit par Google) Bon restaurant italien (Avis d'origine) Nice Italian ristorante

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5* et au plaisir d'une prochaine fois à Fuxia Brest !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Edouard Belin
  • 29200 Brest

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–17:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    L'effet mer

    (88 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Le Monde Gourmand Quimper

    (100 Avis)

    Très déçu par rapport aux anciens propriétaires... une femme nous accueille sans sourire et sans bonjour... la nourriture est sans goût et sans odeurs... un serveur à lunette poli et l’homme qui encaisse également. Nous n’y retournerons plus c’est certain. Que des produits surgelé et des boissons de bouteille liddl.. à éviter franchement.....

  • Latest Listing

    Les Restos du Coeur CARHAIX PLOUGUER

    (7 Avis)

    très convivial...

  • Latest Listing

    Abrn Pizza Eurl

    (2 Avis)

    Les pizzas sont très très bonnes ! Prix abordable, service de livraison gratuit Number one pour moi !...

  • Latest Listing

    Le Moal Franck

    (1 Avis)

    Trop bonne pizza...

  • Latest Listing

    Nul Part Ailleurs

    (28 Avis)

    Gentil et sympathique ... bonne tasse de café! ...

📅 Vérifier la disponibilité