Le Thalassa Hôtel Spa Restaurant à Camaret sur Mer, Presqu'île de Crozon
- 4.2
- hôtels
- Camaret-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Thalassa Hôtel Spa Restaurant à Camaret sur Mer, Presqu'île de Crozon à Camaret-sur-Mer
.
Tags: Hôtel bien-être, Bar, Piscine extérieure, Restaurant, Spa,
Les avis (99)
-
Delphine.a5 / 5Le 02/05/2022 à 16:08
Excellent séjour au Thalassa Hôtel de Camaret. Tout le personnel était adorable, agréable et efficace, l'hôtel en lui-même avec vue sur le port est super. La chambre spacieuse, entretenue et mon coup de cœur est sur la douche à l'italienne super bien équipée qui m'a réconfortée de ne pas avoir pu tester toutes les accommodations existantes (je n'ai pas eu le temps de tester SPA ou piscine - ne restant qu'une nuit - je reviendrai pour le faire). Le parking en plus, juste derrière l'hôtel est super pratique et le petit-déjeuner diversifié (tout le monde trouvera quelque chose à boire et à manger à son goût) est superbe : boissons chaudes ou froides succulentes avec accompagnements dont une bonne partie fait maison. Je recommande cet hôtel et y reviendrai avec plaisir !
-
The.r5 / 5Le 17/05/2022 à 07:21
Super week-end au Thalassa Hôtel Spa restaurant. Un accueille parfait, personnelle très professionnels et à l'écoute. Chambre avec vue sur le port, petite attention à notre arrivé dans la chambre pour un séjour romantique. Le restaurant est très agréable et les plats sont raffinés et délicieux, un vrai régale. Je recommande vivement l'établissement Merci pour votre accueille et votre gentillesse.
-
Gilles.a3 / 5Le 22/05/2022 à 16:22
Le restaurant sympa et bon, même si ayant commandé du thon, on vous sert du lieu. C'est bon aussi et ils ont assumé avec honnêteté. Par contre côté hôtel, c'est la gouvernante qui nous a arrangé l affaire ( Merci) car à " l accueil" elle n aime pas qu on lui dise que sa douche ne fonctionne pas (donc douche froide au saut du lit .... C'est top) et en plus elle le sait la blonde !
-
franck.a4 / 5Le 01/05/2022 à 07:13
Venus déjeuner avec un chien accepté très gentiment par la personne qui nous a reçue, très efficace au niveau du service, les produits sont bons et frais, un peu cher mais bon! Le seul hic c’est le prix, bien sûr, mais surtout le supplément pour un changement qui ne nous a pas été signalé ! Lorsqu’on règle un ticket de 200€, on pourrait laisser passer ce sup changement!
-
Caroline.e4 / 5Le 22/05/2022 à 07:35
Nous avons passer une nuit avec mon conjoint. C’était super bien le restaurant super le repas était super bon le petit déjeuner aussi rien à dire Nous avons juste trouver dommage que la piscine ouvre à 10h le matin car nous aurions voulu en profiter un peut avant de partir, mais ce n’es qu’un détail 🙂 Le personnel était très agréable. Je le recommande
-
Aurel.5 / 5Le 06/06/2022 à 08:35
Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel Thalassa, chambre propre avec une grande douche. Une piscine avec un jacuzzi très bien. Le restaurant était vraiment top, une viande tendre qui se coupe avec un couteau à beurre ! Et pour finir, personnel accueillant.
-
Maylis.i5 / 5Le 23/05/2022 à 08:24
Excellente halte dans cet hôtel au personnel particulièrement attentif et charmant. Chambre impeccable et literie tres confortable pour un prix très raisonnable. Délicieux dîner servi avec célérité et gentillesse. A recommander sans réserve.
-
Gildas.e5 / 5Le 27/04/2022 à 17:18
Nous avons mangé au restaurant, le personnel est très souriant et très bienveillant. Repas vraiment parfait, tant au niveau de la présentation et de la dégustation. Je recommande sincèrement ce restaurant, je mets rarement des commentaires donc ça veut tout dire 😍😍😍
-
Nolwenn.S5 / 5Le 15/05/2022 à 10:07
Le lieu est très agréable et la vue sur la mer vraiment sympa. Nous avons choisi de manger à l'intérieur avec une ambiance un peu feutrée et très apaisante. Le personnel est accueillant, souriant, discret et compétent. Niveau cuisine, le curry végétarien est vraiment bon , suffisamment épicé sans l'être trop. J'ai adoré même si j'ai préféré en laisser la moitié à mon mari car je voulais tester le café gourmand que je vous recommande vraiment car il apporte un vrai plus au repas. Mon mari quand à lui a choisi un mi cuit de thon dont la tranche agrémentée de différentes graines de sésame est une tuerie! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent à ce niveau de prestations (33€ pour un plat, un café gourmand et un verre de vin pour accompagner le déjeuner). Pour info, les tickets restaurant ne sont pas acceptés. Il ne manque plus qu'à ajouter un ou deux soins de thalasso pour passer une après midi parfaite.
-
Estelle.o5 / 5Le 16/05/2022 à 09:37
Nous avons passé un weekend très agréable. La dame de l'accueil a notre arrivé nous as très bien reçu et tous expliquer en nous amenant à votre chambre. Nous avons eu la chambre souhaitez et nous avons était très satisfait de la chambre avec vue sur la piscine ainsi qu'au petit balcon que dispose la chambre qui n'est pas négligeable en été et que peut d'hôtel propose. La déco de la chambre et de la salle de bain était vraiment parfaite. Nous avons pu profiter des cocktails au bord de la piscine, et du jacuzzi qui donne un charme en plus a l'hôtel. Nous avons également dîner au restaurant que propose l'hôtel et nous vous le conseillons avec grand plaisir même sens faire partie de l'hôtel. Des produits frais et de qualité quand vous êtes amateur de fruits de mer. Le menu pour 39e était vraiment très copieux et magnifique gustativement. Un gros bravo au chef . Le déjeuner proposé au petit matin répond à toute demande que se sois salé ou sucré et nous avons pu constater que beaucoup de produits était fait maison. Nous recommandons cette hôtel pour séjour ou cours séjour ainsi qu'au restaurant. Nous avons déjà prévu d'y retourner en juin ou juillet.
-
Maëva.e5 / 5Le 30/05/2022 à 13:03
Une étape fort sympathique lors de notre séjour dans le Finistère. Le personnel est très sympathique, la chambre très correcte, le petit déjeuner excellent avec une jolie vue sur le port de Camaret. Nous n’avons pas eu le temps de nous prélasser à la piscine / jacuzzi mais tout avait l’air vraiment chouette. Pour finir, cet hôtel est juste idéal dans son emplacement (a proximité de tous les restaurants de Camaret et surtout, parfait pour sillonner le GR34 !). Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
célimène.u4 / 5Le 15/04/2022 à 19:52
Nous avons déjeuner un vendredi midi avec notre chienne en terrasse couverte. L’emplacement est vraiment idéal mais le personnel peu souriant et peu serviable à notre goût. Les plats étaient bons mais sans plus.
-
leopold.a2 / 5Le 18/05/2022 à 19:30
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience au restaurant de l'hôtel Thalassa à Camaret. J'avais pris dans le menu une aile de raie qui s'est révélée inmangeable ,non à cause de la qualité du poisson mais de la sauce qui l'accompagnait. Le reste était correct sans plus. Je déconseille ce restaurant
-
Mulan.o5 / 5Le 27/05/2022 à 17:29
Plateau de fruits de mer parfait, café gourmand excellent, far breton aussi. Et un personnel adorable ! Un peu cher mais la qualité et la fraîcheur sont là.
-
olivier.e4 / 5Le 06/06/2022 à 08:14
Hôtel très agréable, bien situé offrant un parking privatif. On y mange trés bien et le personnel est trés accueillant. Seul bémol ne pas choisir une chambre avec vue sur le port car elles si sont trop bruyantes
-
pierre.a5 / 5Le 27/04/2022 à 08:13
Personnel vraiment très sympa, hôtel très bien placé sur le port face à la tour Vauban. Chambre très agréable, bonne literie. Nous n avons pas profité de la partie spa par manque de temps mais nous reviendrons Bref, je recommande vivement cet hôtel.
-
Paco.a2 / 5Le 17/04/2022 à 05:52
Un superbe accueil avec le sourire ... Par contre la chambre n'a pas le standing d'un 3 étoiles ( meubles rayé, porte d'entrée crade empreinte de doigts qui date sûrement des 50 précédent clients , miroir crade des traces de doigts et de front , fenêtre salle etc .... ) Lit King size qui n'en n'est pas un mais un double lit un peu raide et on y a mal dormi .ah oui , la douche semi tiède ( presque froide ) . Je suis désolé mais 3 étoiles , ça ne les vaut pas. Pour référence, j'ai mieux dormi dans un BB hôtel qu'ici ... Ps : l'accueil est parfait .
-
Luc.u1 / 5Le 03/05/2022 à 22:56
Je peut rien dire à part merci pour m'avoir fait deplassé pour un post de chef de cuisine polivalent et dans la discution vous rechercher un plongeur capable de faire un service !!! Je suis cuisinier ses la première fois qu'on me dit que je suis trop califié mdr Luc Tous ça pour s'entendre dire que je suis trop chère !!! Luc mdr bon courage bonne saison
-
Chantal.a5 / 5Le 14/06/2022 à 07:18
Cuisine excellente, raffinée. J'ai pris de la lotte aux chorizos saté puis un millefeuille aux fraises, hum ! Un délice. A recommander 🤩🤩😍😍
-
Valerie.i5 / 5Le 06/06/2022 à 15:12
De passage à Camaret sur mer nous nous sommes arrêtés pour nous restaurer. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et service au top avec des serveurs très sympathiques. Nous recommandons vivement
-
Steph.a4 / 5Le 27/05/2022 à 06:41
La vue de la chambre sur le port est très sympa. Chambre calme, petit déjeuner très copieux, restaurant pas testé
-
Gaelle.i5 / 5Le 29/05/2022 à 15:16
Nous y avons déjeuner. Poisson excellent, assiettes soignées. Personnel agréable.
-
Paddy.5 / 5Le 26/04/2022 à 19:33
Très bon restaurant. Un peu cher certes mais la qualité est là. Je conseille les sardines qui sont vraiment trop bonnes.
-
valerie.e5 / 5Le 21/04/2022 à 13:11
Très à l écoute des clients . Jacuzzi à la demande. Parking sous surveillance. Manque de frigo en chambre. Chambre 33 . Merci et à une prochaine
-
regis.e5 / 5Le 22/04/2022 à 16:40
Très bon acceuil. Le restaurant est top aussi. Le spa aurait pu être un peu plus chaud...
-
Yannick.e5 / 5Le 21/04/2022 à 20:29
Très bel établissement, équipements modernes, très bon accueil et service impeccable, cuisine de qualité, c'est parfait.
-
Annick.a5 / 5Le 06/06/2022 à 17:55
Une équipe génial, un bon petit hôtel, coin piscine sympa,super cuisine.
-
Véro.4 / 5Le 28/05/2022 à 17:07
Personnel sympa, pti dej excellent avec des produits locaux 👍 Juste un p'tit reproche prix du parking un peu abusif 😟
-
David.5 / 5Le 31/10/2021 à 11:15
Bel endroit, Bel établissement, très belle vue sur le port, produits frais, service impeccable, assiettes bien garnies. Niveau restaurant, je le classe dans le top 3 de la presqu'île, à faire absolument. Comme tout bon restaurant, je vous conseille de réserver. Petit plus, pour un moment à deux, réservez une chambre et profitez pleinement du SPA et de la piscine.
-
Pauline.e5 / 5Le 04/07/2021 à 09:26
Très cool ! Les chambres sont propres et la literie vraiment cool. L'accès à la piscine et au jacuzzi fait vraiment du bien pour se ressourcer. Nous avions prévu de manger et déjeuner dans l'établissement. Le restaurant est au top et les prix sont très raisonnables. Le petit déjeuné en service en chambre est vraiment cool. Nous avions une chambre vue sur la baie de Camaret et avons pu profiter de la douceur du lever de soleil. Les serveurs et accueil vraiment au top pour faire de votre séjour un petit bonheur. Super souriants même avec le masque ! Je recommande bien évidemment cet hôtel ! Bon séjour à vous :)
-
Clara.u5 / 5Le 16/07/2021 à 14:26
Nous sommes venus en couple. Personnel très serviable et gentil, très bon restaurant et chambre agréable. Le petit déjeuner était un bon moment, apporté directement dans notre chambre (à la demande) pour le déguster sur le balcon. Très belle vue mer et chouette piscine. Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel, souhaitons y retourner et le conseillons.
-
AP.5 / 5Le 06/05/2022 à 08:31
Nous avons passé un très bon moment, repas délicieux et personnel très sympa
-
Cédric.a5 / 5Le 26/04/2022 à 20:08
Restaurant très agréable, carte avec beaucoup de choix, plats bien travaillés et très fins
-
christ.23 / 5Le 19/09/2021 à 16:09
Bon restaurant personnel aimable. Quelques points regatifs, odeur de cuisine dans la salle du restaurant, j'ai eu une assiette ébréchée et quand je l'ai signalé à la serveuse elle m'a répondue que ce n'était qu'une brasserie donc ils n'allaient pas jeter la vaisselle dès que celle ci était abîmée. J'ai trouvé cela un peu limite ! Sauf qu'à aucun moment c'est indiqué brasserie.
-
samoht.z5 / 5Le 10/08/2020 à 19:35
Lieu agréable, repas consistant et peu chère en rapport à la qualité des plats. Personnels agréable.
-
Philippe.a5 / 5Le 13/08/2019 à 06:00
Excellent restaurant sur l’avant port avec des produits frais et préparés au fur et à mesure ce qui explique qu’ils prennent du temps à vous servir. Mais cela vaut la peine de prendre son temps vu ce que l’on déguste. A recommander. Service sympathique
-
Valentine.E2 / 5Le 16/05/2021 à 20:37
L’accueil est sympathique, aucun problème avec ça. L’équipe s’adapte à vos demandes. L’accès à la piscine et au jacuzzi est gratuit et c’est un endroit agréable. Nous avions réservé une chambre pour une nuit avec vue mer. Pour le prix payé je trouve que l’état général de la chambre laisse à désirer.. des trous dans le mur, du plâtre qui s’écaille dans la chambre, des traces sur le miroir, des traces de produit dans les sanitaires et un balcon à rafraîchir (un gros trou dans le plafond du balcon). Je suis vraiment désolée mais c’était la réouverture de l’hôtel et on s’attend à ce que tout soit impeccable.
-
silgui.i2 / 5Le 11/10/2021 à 14:06
Joli établissement très bien placé, personnel sympas. Le seul "faux pas" a été de choisir le plateau de fruits de mer à 130e pour 2. 2 petits tourteaux, 12 huîtres, 3 praires, 20 bigorneaux, crevettes sorties du congel pour palier au manque de langoustines, homard venant du congel aussi. Très déçus.
-
Camille.e2 / 5Le 08/09/2021 à 08:04
Séjour agréable mais des améliorations peuvent être apportées. Nous avons passé 5 jours à l’hôtel Thalassa de Camaret-sur-Mer. Le personnel est très agréable et professionnel. La piscine et le jaccuzi sont très bien. Les mauvais points se trouvent sur certains équipements qui sont défectueux, non présents ou, on peut s’étonner de les trouver dans un établissement dit 3 étoiles. - Lumière table de chevet qui ne fonctionne pas. - De la rouille sur les transats de la piscine, éléments transat qui sont cassés. - Impossibilité de garder une bouteille d’eau au frais car il n’y a pas de petit frigo d’appoint. - Plateau d’accueil avec le thé « Lipton », grosse déception. On s’attend à plus d’originalité. - Les chaises en plastiques vertes de la terrasse personnelle sans coussins ou autres éléments pour être confortable laisse franchement à désirer. Un hôtel qui fait également « restaurant gastronomique ». Nous avons été surpris de trouver durant nos petits déjeuner des viennoiseries industrielles et mauvaises à côté des pancakes et du far breton maison. Venant d’Allemagne, nous attendions avec impatiente de manger de bonnes viennoiseries françaises, ce fût une énorme déception. De constater que les oeufs durs étaient de catégorie 3. Très peu de produits de la région mis en valeur. C’était essentiellement de grosses marques industrielles. Ces détails ont totalement arrêté notre désir de découvrir leur cuisine. Enfin, que le prix du parking ne soit pas compris dans le prix de la chambre nous a surpris. Heureusement, le parking de l’hôtel est collé à un parking municipal gratuit.
-
Fred..4 / 5Le 23/06/2021 à 22:02
Un couple de locaux nous ayant recommandé cet endroit, nous avons décidé d’y aller et sans réservation, ce qu’il vaut mieux éviter apparemment. Nous avons pris le menu du terroir à 35.50€ et nous n’avons pas été déçus. Une belle présentation et de la bonne qualité à un prix raisonnable surtout par rapport à ce genre de restaurant dans la région. Une bonne adresse à retenir.
-
Antoine.E4 / 5Le 16/07/2021 à 14:56
Très bon et jolie hôtel !!! Superbe vue sur le petit port. Aussi, une très belle et magnifique piscine est à notre disposition, avec un jacuzzi à côté. Et, un très bon restaurant, en dessous de la chambre, qui d'ailleurs appartient à l'hôtel. Néanmoins, il manque des prises pour charger nos appareils.
-
Neil.u4 / 5Le 16/09/2020 à 09:09
Accueil très agréable et très rapide. Une excellente nuit passée en couple dans une des chambres donnant sur la cour. La chambre comme la salle de bain, est spacieuse et très bien agencée. Le petit-déjeuner était superbe : un florilège de gâteaux et crêpes fait maison, un assortiment de fruits et de jus, des boissons chaudes de qualité etc... Bref, merci pour ce séjour génial!! À noter cependant que l'on entend beaucoup les bruits du couloir, les voix ou les aboiements de chien car ces derniers sont autorisés (une bonne chose pour leurs propriétaires mais cela peut déranger certains).
-
jean-françois.e4 / 5Le 21/07/2021 à 08:49
Bon accueil et service. Poissons bien préparés et cuits comme nous le souhaitions. Salle pas trop fraîche et lumineuse, avec belle vue sur le port. Un agréable moment.
-
Carine.n5 / 5Le 25/09/2020 à 20:32
Belle chambre ... le prix élevé aussi :):) En prime, une terrasse face à la mer ... On apprécie !!! Chambre spacieuse, jeu de lumières amusant :) Par contre le petit déjeuner à revoir : beaucoup de monde dans la salle, à 9h00 il n'y a déjà plus de pain au chocolat et on ne ravitaille pas ce panier !!!! Le personnel de salle parle haut et fort en très eux. Tout est industriel, dommage pour cette gamme d'hôtel .
-
Albin.O1 / 5Le 15/09/2021 à 10:55
Madame la gérante, vous êtes une VOLEUSE et une MENTEUSE. J'ai séjourné 1 nuit avec ma femme au Thalassa en Juin 2021 - réservation faite sur internet en laissant une empreinte de CB. J'ai réglé la chambre et le restaurant en partant... 2 jours après, je m'aperçois que 150€ ont été débités sans me prévenir - pensant à une erreur, je vous appelle et vous me dites que nous avons fumé dans la chambre... ce qui n'est absolument pas le cas. Vous avez ensuite reconnu que nous n'avions pas fumé dans la chambre et que vous alliez nous rembourser... après 1 mise en demeure, une médiation avec UFC nous n'avons toujours pas été remboursés. Vous vous faites une cagnotte en dehors de tout cadre - sans justificatif, sans facture, c'est du vol.
-
marie-pierre.u5 / 5Le 17/04/2022 à 19:10
Super séjour personnel tres bien tres bonne prestation a re faire
-
Camille.t3 / 5Le 12/08/2020 à 12:38
Hôtel bien placé. La première impression était bonne (accueil). J'ai signalé quelques détails au moment du départ mais la personne de la réception n'avait pas l'air vraiment intéressée. Notamment, un gobelet sous notre lit à l'arrivée ("ah lui elles n'ont pas du le voir") , une lampe d'extérieur qui ne fonctionne pas ("c'est sûr qu'avec le soleil qu'il y avait que si elle ne s'allumait pas c'est qu'elle est cassée") De plus, pendant le modelage que j'avais réservé, une fois passée sur le ventre, la personne effectuant le soin a ouvert la porte me laissant entendre tout le "bruit" des gens de la piscine... Un peu dommage lorsque l'on paye un moment de relaxation.
-
Sandra.c5 / 5Le 01/08/2021 à 16:25
Excellent séjour !!! 🤩🤩🤩 Superbe accueil du personnel, qui est toujours aux petits soins , souriants polis et accessible👍🏻🤩 Le repas du soir au restaurant est excellent, service agréable et rapide prix correct( menu 25€ Avec choix entrée plat dessert) Petit déjeuner parfait, on ne manque de rien même jusqu’à 10h Bon accueil du personnel : toujours poli et accueillant , un sourire le matin = on démarre bien la journée.😀 Piscine spa= top Chambre familiale = Tip top , chambre propre aéré bravo aux personnels de ménage qui ne dérange pas les affaires personnel mais qui malgré tout nettoie parfaitement bien, très rassurant et agréable en cette période de pandémie. Par ailleurs, on se sent à l’hôtel à l’aise et en sécurité malgré le Covid car tout le monde porte (y compris le personnel)les masques et du gel hydroalcoolique est à disposition partout et les lieux sont aérée. Merci beaucoup ☺️ nous avons passé une excellente et parfaite semaine. Bonne continuation.
-
Billaud.l5 / 5Le 16/05/2021 à 08:31
Super séjour sur la presque île, hôtel avec un personnel très agréable ! Superbe vue sur la mer et la chambre bien équipé. Plateau repas de qualité. Rien à redire ! Pensez juste à réserver le spa en avance, nous n'avons malheureusement pas pu en profiter.
-
Pascale.i3 / 5Le 21/08/2021 à 12:11
Carte Kdo repas avec vin et coupes de champagne ainsi qu 'un soin à la bougie. Accueil du personnel au restaurant très sympathique, souriant et très convivial Repas excellent, raffiné Par contre grande déception, Très Mauvaise note en fin de soin. Remarques désobligeantes ( vous n'avez pas mare de vous plaindre toute la journée ...cause j ai demandé un sèche cheveux ) (vous ne voulez pas non plus qu on vous passe la brosse , on n'en fini pas avec des clientes comme vous....) vraiment pas professionnel excusez moi d avoir été une cliente d un jour. Je suis la direction je réagirai rapidement ...on peut penser des choses mais de là à les dire. Il va falloir revoir son amabilité.... dommage d'avoir une personne si désagréable dans un si bel établissement.
-
oui.t4 / 5Le 15/09/2020 à 14:52
L'accueil et le service était parfait. pour le repas, juste un bémol, pour le menu du soir, nous avons été pris au deuxième service et 1 plat sur les 2 n'était plus dispo , celui qui restait était plus cher. et pour les desserts également il y avait rupture d'un tarte aux fraises de plougastel qui sont de la région... donc petite déception... mais le repas était excellent du début à la fin. De plus la vue sur le port est fortement agréable. Un moment délicieux partagé.
-
Severine.e5 / 5Le 31/08/2021 à 05:55
Très bon hôtel. Le personnel est parfait. La piscine est un havre de paix. Il y a un parc et une jolie plage à 200 mètres. Très calme.
-
Mildred.e5 / 5Le 09/08/2020 à 08:29
Service impeccable et une cuisine avec des produits frais et parfaitement exécutée. Un régal sur la profiterole...je recommande !
-
Angéline.o5 / 5Le 05/10/2020 à 10:09
Fin septembre 2020 nous avons profité du restaurant. Le repas et le service ont été très bien. Nous étions agréablement surpris. La vue est aussi sympa. Excellent rapport qualité prix. Merci pour un souvenir charmant.
-
Arthur.l5 / 5Le 04/09/2020 à 13:26
Merci pour le repas. Tres très bon. Tres bien servie. Je recommande !
-
Monique.o4 / 5Le 28/10/2020 à 17:29
Bon restaurant dommage le service manque un peu de style, le decontracte vestimentaire c'est bien mais pas trop.
-
Cl.e2 / 5Le 14/05/2021 à 07:28
190 euros pour une chambre au rdc vraiment modeste + un repas correct par personne . Bilan : sans prise dans la chambre ( juste une dans la salle de bain juste en dessous d’une araignée ), sans sèche cheveux, sans réseau téléphonique, sans wifi, avec télé chaines minimales, sans insonorisation vers le couloir près d’une porte de service. Literie correcte même si petite limace sur le drap le matin. Peut-être suite à l’ouverture de la fenêtre. J’espère que tous les efforts sont faits pour les chambres du dessus parce que là c’est vraiment abusé ... Certes il y a l emplacement sur le port et les prestations terrasse, spa et piscine gratuites mais fermées à 19h donc inaccessibles après une journée de randonnée.
-
Nicolas.e5 / 5Le 03/09/2020 à 11:46
Très bon rapport qualité prix et un super service. Si vous aimez la langouste c’est l’endroit où aller.
-
Tiffany.a1 / 5Le 31/08/2020 à 08:30
Hôtel non commercial ! Nous avions réservé une chambre de "randonneur" à 110€ la nuit le jour même par téléphone. Manque de bol, nous n'avons pas pu nous y rendre car nous avons perdu nos clés de voiture lors d'une balade en Kayak. Nous avons appelé pour expliquer la situation et prévenir que nous ne pourrions pas nous y rendre. "Mince c'est dommage, nous venons de refuser des personnes. C'est noté merci, au revoir." Quel plaisir de voir que nous avons été débité de la totalité de la somme sans en être prévenu (ni à la réservation, ni à l'annulation). Certes c'est le jour même, mais quand on a le côté commercial.... Nous les avons donc rappeler : "C'est comme ça". Et bien, une chose est sûre c'est que nous n'y mettrons jamais les pieds !
-
Olwen.e5 / 5Le 26/06/2021 à 18:04
Très bonne cuisine. Les plats furent copieux et délicieux. Bon rapport qualité/prix. Magnifique vue sur le port même depuis l’intérieur.
-
Raphaël.e5 / 5Le 21/07/2020 à 14:29
Super restaurant avec une super vue, le staff est très sympa et de bons Conseil.
-
Anne.a4 / 5Le 09/10/2021 à 19:51
C'est la 1ère fois que nous y venons et nous n'avons pas été déçu. Repas copieux, delicieux. Belle présentation des plats.
-
Thérèse.e5 / 5Le 17/10/2020 à 20:15
Bien placé. Je n'affectionne pas les gros établissement en temps normal mais celui-ci m'a plutôt marqué. Tout d'abord la qualité la fraîcheur et l'élaboration des produits. On notera surtout la qualité du service grand professionnalisme de la part de notre serveur. Je recommande l'adresse.
-
Laura.e1 / 5Le 22/07/2021 à 14:44
J'ai laissé des affaires dans l'appart hôtel et je les ai prévenues quand j'ai rendu les clés. Les affaires n'ont pas été retrouvées à ma grande surprise. Personne ne me tenait informé, j'ai été obligée de les relancer plusieurs fois ! Très déçue quand à la communication de l'hôtel.
-
alexandra.o5 / 5Le 03/08/2016 à 21:05
Ma famille et moi avons pris un excellent déjeuner dans cet hôtel. Une formule du midi avec un choix varié et des produits frais de qualité et un rapport qualité prix irréprochable. Le service était également de très bonne qualité avec du personnel disponible et très a l'écoute des clients. J'ai également beaucoup apprécié le soin apporté à la décoration du lieu, moderne et en relation avec la région. Pour finir, je salue les accès pour les personnes handicapés, donc pour les poussettes, ainsi que tout le matériel mis à disposition pour les enfants en bas âge, tel que chaise haute, table à langer. Je soulignerai, enfin, la propreté générale des lieux ainsi que de tous les équipements. Je vous conseille vivement cet établissement ou j'ai passé un très bon moment.
-
Sy.h5 / 5Le 14/08/2019 à 14:11
Très bonnes moules (au bleu) + frites maison pour 14€50 La chambre est très bien, propre, le lit est très agréable et la douche juste exceptionnelle! Le prix est un peu élevé, mais ça vaut largement le coup (pour les massages) après une grosse journée (ou pas ) de marche. Le personnel en salle pour le restaurant et celui à l’accueil est très sympa Je recommande cet établissement !
-
Patrice.e5 / 5Le 12/08/2021 à 19:25
Arrivés par hasard au restaurant car tout complet le long de la promenade, nous avons été ravis de notre dejeuner : des produits frais, bien travaillés et bien présentés accompagnés d’un service agréable. Bravo à l’équipe
-
Didier.a5 / 5Le 12/04/2019 à 12:30
Excellent! Je n ai pas de mots pour décrire la gentillesse et la compréhension des propriétaires. En plus c est très très bon. Ne pas y aller, ce serait commettre une faute, une faute de goût qui ternirait votre séjour. Allez y!!!
-
Sylviane.I5 / 5Le 21/08/2020 à 07:23
Chic sympa très bon rapport qualité prix Produits frais délicieux
-
Christelle.a1 / 5Le 26/08/2020 à 11:55
Nous aurions dû y aller pour des soins à 5. Malgré 2 appels et une confirmation par mail, ils se sont trompés sur les résas. Nous avons donc appris à 16:00 qu'ils nous attendaient à 15:00 au lieu de 17:00. Quel manque de professionnalisme ! Non seulement, ils ne sont pas donnés la peine de pointer la liste des soins mais face au problème n'ont pas su le gérer en proposant d'eux mêmes une solution que j'ai dû exiger. J'ai préféré aller ailleurs...
-
Valerie.r4 / 5Le 16/08/2021 à 13:13
Un petit coucou pour vous conseiller ce fameux restaurant ,très belle vue, accueil très sympathique avec une jeune femme souriante,😊,plat satisfaisant dessert bon après avoir découvert Camaret sous un beau soleil et une très belle a pied ça faisait de bien de bien manger à bientôt les quimperois
-
fred.e5 / 5Le 11/06/2021 à 07:45
Deuxième fois que nous y retournons Vraiment top rien à envier d un 4 ou 5 étoiles Piscine jacuzzi top Chambre très bien Restaurant délicieux je dirais même excellent personnel agréable et patron présent et actif au service Ne changez rien Au plaisir de revenir
-
elisabeth.o5 / 5Le 21/09/2019 à 15:11
Très bien et personnel super pro agréable souriant excellent repas
-
Soleil.5 / 5Le 06/08/2018 à 09:34
Très belle hôtel 😊 Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire, tout au long de notre séjour !!!! Le petit déjeuner est copieux et les repas délicieux 😍 Le personnel est jeune, souriant et très attentif aux besoin des clients 😊 Rapport qualité/prix imbattables 😛 Notre chambre était avec terrasse et vu sur le port, magique !!!! Le calme est vraiment appréciables 😊 Que de belles découvertes à pied depuis l'hôtel.
-
Enaud.v2 / 5Le 06/10/2020 à 15:23
Le restaurant est loin d être à la hauteur de la prétention de l ensemble de l établissement. Le service est long, très long. Et surtout n attendez pas un conseil pour les vins. Ils n y connaissent pas grand chose. Ils m ont conseillé un vulgaire quincy pour accompagner du foie gras.
-
T.4 / 5Le 03/06/2019 à 16:43
très très bien mangé et le personnel super gentil je conseille vivement ce resto nickel merci
-
Didier.a5 / 5Le 20/09/2021 à 18:13
Hôtel super chambre nickel 👍 pour le restaurant que dû bonheur vraiment excellent personnel très sympa petit déjeuner top nous y retournerons des que possible
-
Pierre.b3 / 5Le 08/08/2020 à 12:02
Très bel endroit, service sympathique mais une cuisine mal maîtrisée. Assaisonnements discutables, feuilles de laurier non comestibles laissées dans l'assiette, far n'ayant pas de pruneaux dans toutes les parts...
-
px.l5 / 5Le 16/07/2020 à 22:15
Le restaurant nous avait été fortement recommandé, et bien ce fût une soirée des plus agréables. Le personnel est au petit soin tout en étant des plus discret. Les plats sont tout bonnement des plus exceptionnels. Vous pouvez régler avec vos C.V ce qui est particulièrement appréciable.
-
christine.i5 / 5Le 16/07/2020 à 11:20
Un deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé à Camaret. L'accueil est toujours aussi agréable, notre chambre avec vue sur mer était impeccable, et le restaurant toujours au top. Bref, un séjour parfait et l'envie de revenir l'année prochaine :) C. Pierson
-
erwan.e3 / 5Le 27/09/2019 à 22:07
Cadre magnifique et accueil sympathique. Le restaurant est bon et les produits de qualité sont à déguster en profitant de la magnifique vue sur le port. Malheureusement la chambre n'était pas à la hauteur, petites moisissures dans la douche, chaînes de TV non réglées et si vous êtes au fond côté parking vous pourrez profiter du balai bruyant incessant des clients allant à leur voiture mais surtout de la soufflerie atroce de la blanchisserie commençant son travail vers 8h. En parlant de parking je trouve cela un peu fort de le facturer 5€ bof. Bref pas de bol pour notre chambre et son emplacement qui a ôté un peu de charme à l'endroit. J'ose espérer que cette partie de l'hôtel n'est pas réservée aux réservations SmartBox. Bien à vous.
-
enrick.h5 / 5Le 11/08/2020 à 09:36
Ce sont des amis qui tiennent ce restaurant et on y mange très bien
-
Bruno.a5 / 5Le 03/07/2021 à 21:04
Absolument parfait !! Une merveilleuse découverte au détour d'une balade impromptue, le personnel est adorable et aux petits soins, les plats sont succulents et originaux !!
-
christophe.2 / 5Le 27/06/2020 à 12:39
En cette période un peu particulière de Covid Ce n'est pas du tout l'endroit à fréquenter 🤔 Vivement que je rentre chez moi À l'hôtel c'est une Mascarade.. Les gens où la plupart car il ne faut jamais généraliser, sont Indisciplinés, se promènent partout sans masque, oubliant les gestes barrière, une réception genre buffet à lieu dans la salle de petit-déjeuner . Un groupe de personnes non résidents de l'hôtel ne prenant aucunes mesures.. Je ne sais pas quoi penser.. Faire autant de kilomètres pour le travail et assister à ça.. 🙄🙄
-
Coralie.u4 / 5Le 11/09/2020 à 11:56
Nous avons testé le Spa avec massage, esthéticienne très agréable et de bonne mains, quelques détails pour être parfait. Nous avons poursuivi par un bon mojito et un super dîner. Les serveurs sont très agréables et pro.
-
David.e4 / 5Le 20/08/2020 à 18:21
Tout d’abord, il est impératif de réserver avant, le restaurant est complet durant les mois d’été. La carte est très varié, les plats à base de fruit de la mer et poisson sont prédominant mais les amoureux de viande y trouveront son compte ! Les poissons, certes un peu chère, mais qui sont correct pour des poissons FRAIS ! Ce restaurant est bien l’assurance de manger des poissons pêchés de la région ! Le seul bémol, la carte des desserts un peu courte (au vu du nombre de plat) mais l’avantage c’est qu’ils sont fait maison ! Une adresse fortement recommandé pour les voyageurs qui passent à Camaret-sur-Mer !
-
manon.o5 / 5Le 05/10/2018 à 19:47
Lieu très agréable une vue sur le port. Acceuille très chaleureux et à l écoute De l entre au désert tout était plus que très bon Prix plus que abordables menu à 30euro pour entre plat dessert
-
Ronan.e1 / 5Le 15/05/2021 à 17:03
Mauvais choix d'hôtel ,très cher avec beaucoup de parisiens pas de sécurité covid autour de la piscine, on as eu hontes par le manque de soins.hôtel vétuste beaucoup de champions sur les haut plafonds et à pas à considérer par son prix exorbitant. Séjour honteux.
-
Alain.�4 / 5Le 05/09/2021 à 16:38
Belle escapade dans ce restaurant, où nous nous sommes régalés. Pêche du jour, produits frais, cuissons maîtrisées. Bonne découverte
-
Laurie.o4 / 5Le 07/07/2021 à 09:34
Nous nous sommes régalés, les produits sont frais. En revanche c'est un peu cher mais vaut le coup. Service un poil long avec le sourire
-
Marie.E4 / 5Le 08/07/2018 à 19:44
Très bel établissement à 3 étoiles. Le petit déjeuner est de qualité avec beaucoup de choix (salé/sucré). La plage de sable fin est juste à côté de l'hôtel, la piscine et le jacuzzi sont au top pour nager et se détendre. J'ai aussi apprécié la simplicité, le professionnalisme et l'élégance du personnel. Je recommande !
-
C..e5 / 5Le 02/10/2019 à 21:31
La bonne surprise! Nous nous attendions plus à une brasserie, un resto de bord de mer pas très original mais non! Les plats étaient fins et les saveurs joliment mélangées. Un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans hésiter.
-
patricia.E5 / 5Le 18/06/2019 à 05:33
Menu de très bonne qualité avec produits frais. Serveur aux petits soins avec la clientèle
-
Franck,.e4 / 5Le 12/08/2019 à 19:28
Très bien , une belle adresse , avec de bons produits en plat du jour 17,5€ entrée et plat , à faire dans le coin
-
Maxime.e5 / 5Le 30/10/2019 à 06:44
Très bon restaurant accueil parfait tarif raisonnable vue magnifique sur le port de Camaret.
-
A.o5 / 5Le 28/10/2020 à 22:37
Difficile de trouver un endroit pour déjeuner sur Camaret sans réservation en cette période de covid. Accueil simple, vivier magnifique pour occuper les enfants tout le repas, plats copieux et savoureux, et bonus ils prennent les chèques ancv
-
Virginie.o5 / 5Le 29/07/2021 à 07:32
Séjour très agréable, personnel disponible, accueillant et bienveillant. Restaurant et petit déjeuner au top.On y revient chaque année. Merci
-
Elisa.o5 / 5Le 05/08/2017 à 18:36
Nous nous sommes régalés en famille, les fruits de mers et poissons étaient délicieux et très bien accompagnés. Beaucoup d'imagination et de goûts pour les desserts ! Très bon rapport qualité/prix : 15€90 pour entrée/plat ou plat/dessert pour le menu du midi. Parfait !
-
Angélica.e5 / 5Le 09/07/2020 à 07:10
Très bonne relation qualité prix. Le plateau de la mer est spectaculaire. J'y retournerai