Hôtel Les grands voyageurs
- 2.9
- hôtels
- Concarneau
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A propos de : Hôtels Hôtel Les grands voyageurs à Concarneau
Hôtel simple face au port offrant chambres avec salle de bain attenante ou commune, et restaurant-bar Hôtel avec chambres sobres et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
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Julien.o4 / 5Le 04/05/2022 à 16:47
Bon hôtel, accueil bien. Personnel arrangeant. Chambre au 3ème étage, très grande, salle de bain petite mais avec WC séparés. Écran de télévision minuscules, et galère à gérer entre les 2 télécommandes. Il manque également des volets, les rideaux laissent entrer la lumière dès les premiers rayons du soleil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous ne comprenons pas le problème du volets. Toutes les chambres sans exceptions sont équipées de volets roulants qui fonctionnent parfaitement. Lorsque vous êtes rentré dans la chambre les volets étaient descendu de 1/3 car nous les descendons tous de 1/3 pour harmoniser l'esthétique de la façade. Bonne soirée -
Au.h5 / 5Le 22/04/2022 à 20:03
Passage lors d'une livraison ! Très bien accueilli par le patron ,très sympathique également ! Merci beaucoup pour votre amabilité Mr. Je recommande à tous et à toutes l'hôtel Les grands voyageurs 🌟🌟🌟🌟🌟 Cordialement. A bientôt !
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gwenn.l3 / 5Le 09/01/2022 à 15:33
Très bonne emplacement, accueil chaleureux, chambre agréable, bonne literie. J'avais hâte de prendre le pti déjeuner mais un peu déçu.. Pain très sec, il partait en miettes.. Donc petit point à améliorer :)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d’avoir séjourné dans notre établissement. C’est vrai qu’il est idéalement situé. Nous faisons le maximum pour vous bien vous accueillir. Les chambres sont agréables et spacieuses c’est vrai. La literie est régulièrement changée. Pour le pain (acheté à la boulangerie à côté), nous allons être plus vigilant. Pour Les croissants recette le Notre sont cuits chez nous, nous avons de très bons retours. Une petite étoile de plus peut être si c’est le seul point noir de votre séjour. À bientôt -
Raquei.a5 / 5Le 14/02/2022 à 20:58
Emplacement parfait face à la ville close. Personnel agréable, gentil et accueillant. Hotel dans un ancien bâtiment. Chambre spacieuse et très soignée.
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Lucie.s2 / 5Le 14/02/2022 à 16:52
Restaurant visité pour la première fois, Crêpes et glaces bonnes Mais l'hygiène laisse à désirer notamment des verres sale avec des restant de pulpes et des traces de doigts nous avons signalé mais le deuxième verre n'étais guère mieux de plus endroit très bruyant
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Frederic.e5 / 5Le 14/06/2022 à 11:19
Très bon accueil, merci au patron pour sa description de visite
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Olivier.o3 / 5Le 09/12/2021 à 17:00
Accueil à revoir, Si non dans l'ensemble sa peut aller malgré des bruits de tuyaux de chauffage plutôt brouillant + l'eau qui fait pas mal de bruit dans les gouttières mais bon on est en Bretagne 😉
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Florent.D5 / 5Le 11/07/2021 à 15:57
Lieu très bien situé loin de la foule de la ville close! Une très bonne carte avec de nombreux choix et le sandwich gourmand (jambon beurre fromage classique) porte bien son nom car il est bien meilleur que dans de nombreuses boulangeries ! Bravo au personnel qui se démène pour trouver une table à chacun!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cela nous touche beaucoup. Cela nous donne du Baume au cœur à tous et nous motive Merci 🙏 -
Meg-ann.u1 / 5Le 19/09/2021 à 09:19
Passez votre chemin, la malhonnêteté est le maître mot de cet hôtel. Nous avons été facturés d’une chambre sur deux alors que madame nous refuse sous prétexte que nous sommes jeunes et allons faire du bruit ( j’ai 27 ans et était en déplacement professionnel). La réservation était déjà effectuée, et c’est à notre arrivée que nous avons su que finalement non, on ne dormira pas ici. Allez plutôt chez les voisins qui sont adorables et humains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ANCEL Morgane SARL EREVIG IL NE FAUT PAS SE CACHER DERRIERE SON PETIT ECRAN AVEC UN PSEUDO.. C'EST PUERILE.. ET PAS DIGNE D'UNE CHEFFE D'ENTREPRISE. On va remettre l'église au milieu du village.. vous racontez votre version erronée. En réalité vous avez réservé 2 chambres doubles via le site Booking.Vous avez souhaité rajouter une 3 ème personnes et séjourner à 3 adultes dans la chambre 14.Vous avez essayé de rajouter le 3 ème adulte via le site Booking mais vous n'avez pas pu le faire car nous avons mis en place avec booking des restrictions. Nous n'autorisons pas plus de 2 adultes par chambre. Le site bloque la réservation c'est 2 adultes maximum. On peut rajouter des enfants car se sont des chambres familiales mais pas d'adulte supplementaire. Vous êtes arrivée à la réception en nous disant que vous seriez 3 adultes dans la chambre 14 et 2 adultes dans la chambre 15. Nous vous avons expliqué longuement que l'on ne pouvait pas être 3 adultes dans la chambre, et c'est pour cela que Booking bloquait votre demande. La réservation était pour 4 adultes, 2 par chambre pour un montant de 191,32 euros. Nous avions bloqué les chambres pour la prestation de 4 adultes et ne souhaitons pas modifier le règlement intérieur de l'établissement qui stipule 2 adultes maximum par chambre. Vous auriez dû le comprendre lorsque le site Booking vous refusait d'inscrire un 3ème adulte. Nous aurions pu prélever la totalité de la réservation, soit 191,32 euros. Nous avons coupé la poire en deux, en ne vous facturant qu'une chambre. VOTRE RÉACTION EST PATHÉTIQUE SURTOUT POUR UNE COMMERÇANTE. Nous déposons à ce jour une plainte pour harcèlement car nous ne méritons pas de nous faire pourrir sur les sites tout ça car vous ne voulez respecter le règlement intérieur et la réservation Booking qui stipulait bien 2 adultes par chambre. Nous ne vous avons pas arraché votre carte bleue de force. Nous avons eu une longue discussion à la réception, c'est vous qui avez insérez votre carte dans le lecteur et composé votre code. En droit, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes c'est vous qui avez souhaité modifier la réservation en sachant que cela n'était pas possible. Si cela avait été possible vous auriez pu modifier votre réservation directement via le site Booking, chose que vous n'avez pas pu faire. Vous saviez donc dès le départ que ce n'était pas possible et vous avez essayé de nous la faire à l'envers à la réception. -
MoMo.E1 / 5Le 17/09/2021 à 17:14
Une réservation en chambre pour 3, après 3 appels non concluants pour prévenir d’une personne en plus, nous arrivons et là !!!!!! Surprise ! Une bonne grosse discrimination anti jeunes ! Quel bonheur ! Tout ça parce que madame prévoyait que l’on soit bruyant… Pour rappel j’ai 29 ans et nous sommes en déplacement pour le travail dont je suis la chef d’entreprise .. après avoir débattu avec elle de plusieurs solutions (que j’essayais de trouver) je propose de sortir pour téléphoner… Je vais dans l’hôtel juste à côté qui nous accueille avec plaisir et retourne la voir disant que solution trouvée et que je ne prendrais pas les chambres. Elle me dit : tout d’abord je suis ravie que vous ayez trouvée une solution. Mais je vous facture tout de même une chambre sur deux … 99€ pour un nouveau commentaire sur Google … ça fait cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ANCEL Morgane SARL EREVIG IL NE FAUT PAS SE CACHER DERRIERE SON PETIT ECRAN AVEC UN PSEUDO.. C'EST PUERILE.. ET PAS DIGNE D'UNE CHEFFE D'ENTREPRISE. On va remettre l'église au milieu du village.. vous racontez votre version erronée. En réalité vous avez réservé 2 chambres doubles via le site Booking.Vous avez souhaité rajouter une 3 ème personnes et séjourner à 3 adultes dans la chambre 14.Vous avez essayé de rajouter le 3 ème adulte via le site Booking mais vous n'avez pas pu le faire car nous avons mis en place avec booking des restrictions. Nous n'autorisons pas plus de 2 adultes par chambre. Le site bloque la réservation c'est 2 adultes maximum. On peut rajouter des enfants car se sont des chambres familiales mais pas d'adulte supplementaire. Vous êtes arrivée à la réception en nous disant que vous seriez 3 adultes dans la chambre 14 et 2 adultes dans la chambre 15. Nous vous avons expliqué longuement que l'on ne pouvait pas être 3 adultes dans la chambre, et c'est pour cela que Booking bloquait votre demande. La réservation était pour 4 adultes, 2 par chambre pour un montant de 191,32 euros. Nous avions bloqué les chambres pour la prestation de 4 adultes et ne souhaitons pas modifier le règlement intérieur de l'établissement qui stipule 2 adultes maximum par chambre. Vous auriez dû le comprendre lorsque le site Booking vous refusait d'inscrire un 3ème adulte. Nous aurions pu prélever la totalité de la réservation, soit 191,32 euros. Nous avons coupé la poire en deux, en ne vous facturant qu'une chambre. VOTRE RÉACTION EST PATHÉTIQUE SURTOUT POUR UNE COMMERÇANTE. Nous déposons à ce jour une plainte pour harcèlement car nous ne méritons pas de nous faire pourrir sur les sites tout ça car vous ne voulez respecter le règlement intérieur et la réservation Booking qui stipulait bien 2 adultes par chambre. Nous ne vous avons pas arraché votre carte bleue de force. Nous avons eu une longue discussion à la réception, c'est vous qui avez insérez votre carte dans le lecteur et composé votre code. En droit, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes c'est vous qui avez souhaité modifier la réservation en sachant que cela n'était pas possible. Si cela avait été possible vous auriez pu modifier votre réservation directement via le site Booking, chose que vous n'avez pas pu faire. Vous saviez donc dès le départ que ce n'était pas possible et vous avez essayé de nous la faire à l'envers à la réception. -
TIRIO.1 / 5Le 31/07/2021 à 08:14
Petit déjeuner déplorable ( Pain rapide , jus d'orange concentré et chocolat chaud en poudre) en plus de sa on ne nous donne pas de cuillère pour la compote ! Seul le croissant vaut le coup . A fuir ! Si vous voulez prendre un petit déjeuner allez ailleurs et garder vos 8€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je réponds à votre commentaire haineux. Pour 8,95 euros sûrement servis en terrasse vous avez eu : 1 jus d’orange 2 croissant recette Le notre cuit du jour 1 morceau de pain du boulanger 1 compote 1 carré de beurre 1 confiture Et un excellent chocolat “Segafredo” en poudre mais fait avec du lait entier à la minute. Alors si pour 8,95 euros vous n’êtes pas satisfait lorsque l’on sait qu’un croissant seul est vendu 1,10 euros alors passez vite votre chemin Merci -
clem.i2 / 5Le 16/06/2021 à 10:05
Bon accueil, très bon emplacement. Les chambres sont petites avec des toilettes minuscules, nous avons eu très très chaud. Literie convenable. Petit plus, la bouilloire a disposition. Je ne conseille pas le petit déjeuner, pas de choix, pas de salé, vienoiseries et café pas terribles. De plus, a 9h30 plus de petit déjeuner alors qu il est possible de le prendre jusqu'à 11h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le cafe “pas terrible” don’t vous parlez est un café Segafredo !!! Les croissants sont des croissants pur beurre recette “Le Notre”. Si nous devions vous proposer du salé le prix serait de 5 euros plus cher. Nous ne sommes qu’à 8,95 euros. C’est abordable pour tous et c’est un petit déjeuner à la française Merci de votre compréhension -
Baptiste.o3 / 5Le 15/08/2020 à 09:21
Nous sommes venus au café de l'hôtel pour un petit-déjeuner entre amis. Le cadre est magnifique, une belle terrasse ombragée. Le petit déjeuner était complet, cependant, pas assez "maison" à mon goût : des produits pas forcément locaux qui pénalisent la note. Le prix reste raisonnable. Accueil un peu direct mais toutefois sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients À 8,95 euros nous sommes très compétitifs. Nous préparons les croissants le matin «recette Le Notre » malheureusement pour vous offrir des confitures maison ou des produits plus élaborés il faudrait passer le tarif à 13 - 14 euros. Merci de votre compréhension -
stéphane.U5 / 5Le 10/10/2021 à 10:21
Accueil délicieux et emplacement fantastique sur Concarneau. La chambre était top, largement au dessus d'un 2*. Une pensée pour la maîtresse de maison, fan de chihuahua comme moi et qui nous à permis de passer un séjour très agréable. Étape incontournable dans cette très jolie Bretagne.
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Nora.2 / 5Le 14/11/2021 à 15:29
La carte affiche une galette "véganes" contenant du fromage de chèvre. Qui n'a donc rien de végane, car je vous l'apprend peut-être : le fromage de chèvre contient du lait de chèvre issue de l'exploitation animale, ce qui ne rentre pas dans l'appellation "végane" qui exclue toute consommation d'origine animale. Merci de corriger l'intitulé, ou mieux : la recette !
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Julien.i5 / 5Le 06/09/2021 à 20:10
Restaurant bien situé, propriétaire bienveillante et avenante, un vrai plaisir d'y déjeuner. De plus, les crêpes et la glace que nous avons prises étaient un vrai régal ! A refaire ! Julien, Charline, Patrick et Chantal
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d.2 / 5Le 08/09/2020 à 09:38
une chambre à 95 euros la nuit! je m'attendais à plus de confort dans les chambres! (matériaux) et vraiment mal insonorisé! manque une ampoule dans la salle de bain... les portes qui claque en milieu de nuit..... impossible de dormir au matin pour prendre ma douche ! bac de douche et lavabo bouché !!! une piscine olympique horrible! heureusement que la vue et l'emplacement est top
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Philippe.a4 / 5Le 04/12/2021 à 22:44
Bien situé les jours de marché. Très correcte. Une atmosphère estivale en novembre. Quoi de mieux ?
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Gaëtan.e2 / 5Le 18/10/2020 à 15:06
Bel emplacement mais chambre très petites ! On nous a réclamer 3 fois si nos chiens aboyaient pour le bien être des autres résidents mais eux ne se gênent pas pour claquer les portes je pense que les tarifs sont à revoir parce que 80€ pour une chambre petite avec des toilettes de 1m2 et une salle de bain qui ne se verrouille pas et une literie inconfortable c’est aberrant !
Réponse du propriétaire :
Vous vous êtes présenté dans notre établissement pour louer une chambre pour 2 personnes. Vous avez visité plusieurs chambres vous avez opté pour une chambre familiale un grand lit et 2 petits lits enfants. Vous avez donc séjourné à 4 adultes dans une chambre prévue pour 2 adultes et 2 enfants !!!! Et en prime avec votre chien pour 72,32. C’est vraiment CADEAU -
berthelot.o2 / 5Le 17/07/2020 à 13:24
Nous avions l'habitude de venir dans cette endroit face de la ville close. Les jeunes qui nous servent sont adorables mais sont repris toutes les 5 minutes par une patronne pas du tout sympathique. Pour chaque tâche vous avez un serveur différent... C'est un peu le bordel. Par ailleurs, ils ont changé la carte de plus en plus illisible. Plus de croque plus de snack c'est vraiment dommage car nous venions spécialement pour ça. Aujourd'hui c'est principalement une carte de desserts qu'on vous présente. Nous avons pris des sandwichs servis dans des sachets... Ce n'est pas de la restauration....une organisation à revoir et une carte à refaire pour retrouver une clientèle d'habitués.
Réponse du propriétaire :
Oui Il faut brûler les patrons -
Wilfried.a1 / 5Le 18/09/2021 à 10:12
Service minable, Coca au verre sans bulle au même prix que les autres sodas servis en bouteille. Passez votre chemin, y a tellement de trucs sympa autour.
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Monod.m5 / 5Le 16/07/2020 à 14:51
Nuit très agréable pour profiter de cette belle région dans cet hôtel idéalement situé, la chambre est propre et bien agacée. Service irréprochable, personnels agréables et bienveillants, carte des repas diverse pour des réalisations délicieuses. Rien a dire ! Je recommande les yeux fermés. Pour votre séjour en Bretagne, foncez !!
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theo.o1 / 5Le 14/07/2020 à 18:38
Le pire restaurant du monde !! Et je pèse mes mots. Une arnaque totale, tant financière que sanitaire. J’ai attendu environ 1H pour un pauvre sandwich thon mayonnaise alors que que la terrasse était vide. Je n’ai jamais mangé une crêpe aussi quelconque, fade réchauffée au micro-onde. Le personnel est tout simplement incompétent, oublie les commandes, manque cruellement de concentration. Ajoutons qu’il est impossible de prendre des moules frites sans kir et sans café, aucun arrangement possible vous vous en doutez bien. Pour conclure, déguster un sandwich triangle sur une vulgaire aire d’autoroute à plus d’intérêt
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sebastien.e1 / 5Le 12/10/2020 à 18:05
Arrivés un lundi après midi à concarneau un jour de pluie et hors saison et vacances nous ne nous attendions pas à un déjeuner mémorable. En arrivant devant cet établissement indiqué service continu nous ne nous attendions pas à un déjeuner mémorable non plus. L’accueil fut sans plus mais nous étions ravis d’entendre que nous pouvions déjeuner. Peu de choix a la carte, beaucoup de desserts, glaces et crêpes. Côté salé seulement des galettes mais après 10 jours en Bretagne l’envie était ailleurs ou moules frites. Nous avons donc opté pour cette seconde proposition. Nous avons demandé à remplacer les frites dans l’une des deux portions par une salade. Cela semblait possible. A l’arrivée nous avons eu 2 moules avec salade. Nous avons donc dû demandé une portion de frites et nous avons dû aussi payer la salade qui a remplacé les frites servies sans un mot. Durant tout notre périple en Bretagne nous avons constaté que TOUS les établissements meme dans des zones à touristes proposent des frites maison et souvent pour moins cher que cette formule avec un apéritif insipide et un verre de vin acide. Cet établissement est à éviter à tout prix nous aurions préféré un sandwich à ce plat sans saveur et bien trop cher pour ce qui nous a été servi. A noter également que le pain apporté à table était sec et dur d’un côté et a certainement dû voyager de table en table avant d’arriver sur la notre...
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Nina.o4 / 5Le 26/07/2021 à 13:35
Très bien situé, vue sur la ville close et le port mais calme. Belle chambre spacieuse et décorée avec goût. Gérants très sympathiques.
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Hennebel.r1 / 5Le 12/08/2020 à 16:29
Nous étions 12. On nous refuse une table en nous disant que le maximum est de 10 personnes dû au Covid19. Cest tout à fait normal. Mais il serait bien que le restaurant respecte au moins les mesures liés au Covid. Les masques portés sont en option pour les serveurs? De plus, le service a été très long. Il y a eu une erreur dans la commande, il n'y a meme pas eu de proposition par le service de refaire la crêpe. Nous avions même pas tous fini de manger que le serveur débarrasser déjà nos assiettes. Je trouve ça très impoli. Alors le service est long mais pour nous mettre dehors c'est rapide! Nous avons pas regarder la facture mais on espère ne pas avoir été facturé du supplément glace qui n'a même pas été mis sur la bonne crêpe Bien dommage
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Damien.e1 / 5Le 17/09/2021 à 15:29
Ne respecte pas les réservations pour les chambres sous prétexte que la clientèle et jeune , désagréable , manque de respect et de professionnalisme . Nous avons du chercher des chambres d'hôtel en urgence suite à tout cela .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ANCEL Morgane SARL EREVIG IL NE FAUT PAS SE CACHER DERRIERE SON PETIT ECRAN AVEC UN PSEUDO.. C'EST PUERILE.. ET PAS DIGNE D'UNE CHEFFE D'ENTREPRISE. On va remettre l'église au milieu du village.. vous racontez votre version erronée. En réalité vous avez réservé 2 chambres doubles via le site Booking.Vous avez souhaité rajouter une 3 ème personnes et séjourner à 3 adultes dans la chambre 14.Vous avez essayé de rajouter le 3 ème adulte via le site Booking mais vous n'avez pas pu le faire car nous avons mis en place avec booking des restrictions. Nous n'autorisons pas plus de 2 adultes par chambre. Le site bloque la réservation c'est 2 adultes maximum. On peut rajouter des enfants car se sont des chambres familiales mais pas d'adulte supplementaire. Vous êtes arrivée à la réception en nous disant que vous seriez 3 adultes dans la chambre 14 et 2 adultes dans la chambre 15. Nous vous avons expliqué longuement que l'on ne pouvait pas être 3 adultes dans la chambre, et c'est pour cela que Booking bloquait votre demande. La réservation était pour 4 adultes, 2 par chambre pour un montant de 191,32 euros. Nous avions bloqué les chambres pour la prestation de 4 adultes et ne souhaitons pas modifier le règlement intérieur de l'établissement qui stipule 2 adultes maximum par chambre. Vous auriez dû le comprendre lorsque le site Booking vous refusait d'inscrire un 3ème adulte. Nous aurions pu prélever la totalité de la réservation, soit 191,32 euros. Nous avons coupé la poire en deux, en ne vous facturant qu'une chambre. VOTRE RÉACTION EST PATHÉTIQUE SURTOUT POUR UNE COMMERÇANTE. Nous déposons à ce jour une plainte pour harcèlement car nous ne méritons pas de nous faire pourrir sur les sites tout ça car vous ne voulez respecter le règlement intérieur et la réservation Booking qui stipulait bien 2 adultes par chambre. Nous ne vous avons pas arraché votre carte bleue de force. Nous avons eu une longue discussion à la réception, c'est vous qui avez insérez votre carte dans le lecteur et composé votre code. En droit, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes c'est vous qui avez souhaité modifier la réservation en sachant que cela n'était pas possible. Si cela avait été possible vous auriez pu modifier votre réservation directement via le site Booking, chose que vous n'avez pas pu faire. Vous saviez donc dès le départ que ce n'était pas possible et vous avez essayé de nous la faire à l'envers à la réception. -
Nico.1 / 5Le 19/07/2020 à 11:45
Restaurant à fuir ! Produits non qualitatif et service lamentable. Nous avions commander du vin, malgré deux rappels auprès du serveur ce dernier est arrivé alors que nous avions fini le repas, nous l'avons refusé malgré le serveur nous informe que ce dernier était que offert, aucun intérêt pour nous sachant que nous venions de finir de manger. Pour le café on nous demande si nous le voulions avec le dessert ou après, la démarche est très agréable, cependant malgré le fait de les avoir demandés à l'issue du dessert ces derniers sont arrivé avant ce dessert, et malgré notre refus l'on nous informe qu'ils ne peuvent pas être renvoyés! Nous avons également fait à plusieurs reprises une remarque sur la façon de porter la visière au serveur prenant les commandes car une visière qui n'est pas mise correctement ne protège pas le visage de la personne ni les clients. Pour l'addition nous avons essayé de discuter avec la patronne qui ne nous laissa pas parler et essaya de se justifier avec de mauvaises excuses, cela est lamentable venant d'un dirigeant. Etant de la région et venant plusieurs fois par an sur Concarneau je ne recommanderai jamais ce restaurant. Il est fort dommage de voir, qu'après le confinement dû à la problématique du COVID, ce restaurant n'essaie pas de faire au mieux pour que la clientèle soit contente des prestations fournies, à croire qu'ils ne voient que l'attrait financier. Seul point positif, une jeune serveuse c'est excusée à plusieurs reprises de cette situation et je l'a remercie encore malgré qu'elle n'était pas directement concernée.
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arnaud.e5 / 5Le 08/03/2020 à 18:37
L'accueil est chaleureux. La chambre merveilleuse. Pour le prix vous avez tout : la chambre, le lit, la salle de bain, les wc, la télé...le service de nettoyage tout les jours à la même heure. Le petit déjeuner est très délicieux 😋. Venez découvrir cet hôtel ça vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Votre commentaire nous encourage et nous motive tous et surtout les plus jeunes MERCI -
K'.y3 / 5Le 14/08/2018 à 22:53
Lieu agréable en terrasse et belle vue... Nous avons commandé des moules frites. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité/prix est correct. Le moins : beaucoup d'attente et service moyen. Beaucoup de serveurs qui partent dans tous les sens et qui ne semblent pas très organisés. Les conditions de travail et la relation patrons/personnel ne semblent pas très épanouissantes...(pour avoir assisté a des échanges tendus au moment de payer)
Réponse du propriétaire :
Sachez que la plupart des saisonniers reviennent chaque année et certains depuis plus de 12 ans. Les conditions de travail ne sont pas pires qu’ailleurs. L’ensemble de la profession recherche des saisonniers, nous ne refusons pas d’embaucher bien au contraire mais les gens ne se bousculent pas pour répondre aux annonces. Chez nous nous travaillons aussi en famille. Le chef terrassé travaille avec nous depuis plus de 10 ans et son fils depuis 8 ans. Gardez vos commentaires pour vous nous n’avons pas de leçon à prendre. Réveillez plutôt les chômeurs qui ne daignent pas venir travailler et qui pendant que les autres bossent touchent en toute quiétude les allocations chômages payées par tous -
delphine.h2 / 5Le 11/07/2020 à 17:24
Nous avons pris des crêpes et glaces avec des boissons.... C'etais bon ! Cependant le service laisse vraiment à désirer !!! Les serveurs se font reprendre de nombreuse fois devant les clients ce qui est inadmissible ! Quand au 30 cts centimes supplémentaire car servi en terrasse pas très commerçant cela ! Nous avons été débarrassé avant d'avoir tous finis... Je déconseille juste pour le manque de professionnalisme !!!!
Réponse du propriétaire :
Chers clients Nous sommes équipés d’une fontaine Coca Cola et servons le coca dans de beaux verres colorés. Nous sommes une entreprise qui aimons les jeunes et les aidons à financer les permis de conduire. Pour la plupart c’est leur première expérience avec le monde du travail. Certains apprentis eux ont commencé aujourd’hui ou cette semaine c’est pour cette raison que nous devons les guider tout au long de la journée pour que la saison se passe bien pour eux, pour nous pour vous. Le pire c’est l’ignorance du jeune, le manque de temps pour le former. Chacun doit être à son poste pour travailler sereinement. -
Amelie.1 / 5Le 03/09/2020 à 19:59
Chambre pas propre, comme la salle de bain dans laquelle traînait un savon d’un client précédent. L’accueil n’était pas très bon, et la literie peu confortable. Je ne recommande pas, sauf d’un point de vue de la localisation qui, il faut le reconnaître est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de prendre avec la responsable Carole à partir de 14 h demain. Elle a fait le contrôle de chambre et ne comprends pas votre remarque Merci -
Marie.Z5 / 5Le 22/01/2020 à 19:10
J y suis allée aujourd hui en famille. Uniquement côté restaurant. Nous avons mangé crêpes et sandwich et boissons chaudes. C était bon. Et je tiens à mettre 5 étoiles notamment pour le service et l amabilité des jeunes serveurs. Très courtois, gentils, discrets et souriants. De ce fait, C'était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre gentil commentaire. Cela nous motive beaucoup Tous N’hésitez pas à partager votre expérience sur Tripadvisor et Pages Jaunes À très bientôt et encore Merci d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Beatrice et son Équipe -
KLC.1 / 5Le 01/09/2020 à 15:46
crêpes pas vraiment cuites, le prix affiché sur le tableau n'est pas respecté vis a vis du ticket de caisse à la fin , les serveurs se font reprendre devant tout le monde, tout au long du service. (les serveurs ont du courage bravo a eux)
Réponse du propriétaire :
Le pseudo c’est un peu facile. Il est préférable de faire ses remarques en face à face. Le supplément terrasse est affiché partout. Cette taxe sert à payer le droit de terrasse de 11 000 euros par an. Nos crêpiers sont des pros hautement réputés. -
Laurent..4 / 5Le 12/01/2020 à 18:29
Très compétitif, à proximité de tout ! Bonne chambre disposant de l'aération de son temps. Nous avons découvert sous notre lit un couvercle de pot pour bébé et beaucoup de poussière... Le reste de la chambre semblait propre. La partie brasserie est composée de personnels très jeunes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. -
Samuel.a1 / 5Le 12/07/2020 à 20:34
Produits de basse qualité, crêpe réchauffée, cher, gérante pas du tout conciliante sur les menus, 45 minutes d’attente alors que l’affluence était faible. Seul avantage l’emplacement. On a surnommé ce restaurant la grande escroquerie.
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Catherine.a5 / 5Le 28/08/2020 à 13:22
Nous avons passé un excellent séjour La chambre était très bien et au calme. Le personnel était charment le petit déjeuner copieux. Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions dans la chambre. Nous conseillerons cet hôtel. s
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Jacky.A2 / 5Le 31/12/2019 à 11:03
une nuitée, hôtel très bien situé face de la citée fortifiée. Accueil agréable bâtiment ancien , donc soyons complaisant. Mais dommage, pas de gel douche dans le distributeur. Poignée de fenêtre à refixer( deux vis à serrer) WC indépendant de la salle de bain, chouette mais impossible pour les gabarits Américains, abattant de toilette à fixer, c'est plus confortable. sinon petit plateau d accueil ( thés ) merci! petit déjeuner , deux croissants, pain , jus d orange café simple, standard , mais de qualité.
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Dupeyrat.x1 / 5Le 14/07/2020 à 18:01
Le restaurant est un attrape touriste basique, il y’a souvent plus de serveurs que de clients et malgré ça le temps d’attente est extrêmement long, les plats sont basiques et réchauffés, une crêpe bretonne qui est un peu le symbole de la Bretagne est réchauffée et pas bonne, le prix est super cher (obligé de prendre un menu avec alcool si on veut des moules), je suis sorti avec mes amis de ce restaurant avec l’estomac vide, et un porte monnaie dans le même état! Je ne recommande pas, passez votre chemin, prenez un triangle ou un bon mcdo, vous en aurez pour votre argent.
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julien.a4 / 5Le 20/08/2017 à 18:52
Ma critique ne tient compte que du restaurant. Arrivés vers 16h, nous avons été servis très rapidement pour un petit goûter régional. Sourire, rapidité et terrasse très agréable en plein mois d'août. Vraiment un point positif aux serveurs qui étaient très présents et disponibles!
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Maximilien.e1 / 5Le 13/08/2017 à 19:41
Je ne discute ici que du restaurant. Nous arrivons à 2 adultes, 2 enfants et un bébé en heure de pointe du déjeuner U samedi de début d'août (pour donner du contexte). La terrasse et ce qu'on voit de l'intérieur font envie. Nous sommes emmenés à l'arrière salle ... où s'entassent une trentaine de tables rondes pour 4 à 8 personnes. Les chaises se touchent et se gênent. Il fait une chaleur intenable (début d'août mais août 2017 en Bretagne... Il fait 17°C à l'extérieur) dans une moiteur insupportable dans cette aile non aérée attenante aux cuisines. Je fais face de ma place à la queue d'attente pour le toilette unique mixte (j'estime pourtant entre 150 à 200 couverts en cours en même temps que nous). J'y emmène les enfants et peut donc témoigner d'un état lamentable. La carte est à la fois très longue et... vide. À titre d'exemple il y a 12 lignes pour toutes les variations possibles d'omelette avec fromage / jambon / frites / salade. Très peu de choix sans viande. Le choix de crêpes est très mince. Et trop cher pour une omelette. Le serveur était débordé mais il était par contre très aimable et poli.
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McSimevideo.5 / 5Le 16/07/2020 à 14:19
Bonjour, nous avons mangé ce midi juste en face de la ville close, le restaurant est bien décoré, il y a une grande terrasse et les crêpes sont vraiment gourmandes ! À bientôt !
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Cecilia.u1 / 5Le 09/05/2018 à 12:12
Quantité de moules pas top mais elles étaient tous de même bonnes. Service très lent 2h pour 3 assiettes de moules et 1 galette. Attente de 30 min avant d'avoir la crêpe caramel les enfants avaient fini leurs glace que j ai attendue avant que la crêpe arrive. Déçu
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Tanguy.1 / 5Le 19/08/2020 à 16:33
Établissement médiocre. Crêpe pas terrible et bière de fond de fut sans pétillement. Serveuse portant une forte odeur de transpiration. Vous pouvez trouver bien mieux sur Concarneau et plus respectueux du client.
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Christophe.�5 / 5Le 31/07/2021 à 11:24
Accueil sympathique service rapide, personnel très intentionné. Un endroit plaisant avec le décor de la citadelle, Parfait et excellent
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did..3 / 5Le 30/06/2020 à 10:42
Suite passage pour petite pose autour d'un bon verre. Boisson onéreuse et en plus rajouter 30 centimes par verre sur terrasse. C'est abusé. Acceuil sympathique tout de même. Mérite 3 étoiles.
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Simon.e5 / 5Le 07/08/2020 à 16:23
Accueil très agréable, que cela soit au téléphone ou sur place. Un service à l'écoute et performant ! Ma chambre est propre, confortable et bénéficie d'une très belle vue sur le fort de Concarneau. La nourriture est excellente.
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B.1 / 5Le 25/08/2020 à 18:49
Ambiance très particulière en salle où les membres de la direction traîtent leurs jeunes saisonniers comme des chiens. Pour couronner le tout, on ne m'a pas servi la glace que j'avais commandé et ça n'a apparemment pas dérangé le patron lorsque je le lui ai fais savoir. Adresse à éviter.
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Céline..2 / 5Le 18/08/2018 à 06:57
Quelle honte de servir des galettes aussi peu garnies et avec des produits de très moyenne qualité. En faisant quelques pas de plus dans la direction des halles du marché, nous aurions mangé une galette à emporter moins cher et peut-être meilleure ! Le service est catastrophique, les serveurs passent à côté des tables et font des allers-retours inutiles sans s'occuper des clients. Nous avons attendu 30 minutes avant que quelqu'un ne prenne notre commande... En plus, les tarifs en terrasse sont surtaxés, je n'ai jamais vu ça nul part !!! Et vu les réponses du patron ici, aucune remise en question ne semble prévue ! Bref, à éviter, ça ressemble plus à un attrape touristes qu'autre chose. Franchement déçue. En réponse au commentaire du propriétaire : vos galettes sont mauvaises et les produits que vous utilisez sont des produits premier prix de chez Métro ou Promocash. J'ai mangé des galettes excellentes à côté de Saint Malo, 100x meilleures que les vôtres et pour moins de 10€ !!! Vous prenez les touristes pour des cons et c'est bien dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Les crêpes et galettes sont élaborées avec de la farine de Pinot L’Abbé. Les œufs sont des œufs de plein air. Nous travaillons avec du lait entier. Les pâtes sont faites chaque jour. On ne peut pas vous laisser dire n’importe quoi. Le service était désorganisé je le conçois mais au mois d’août tout il y a beaucoup de monde. Le festival en plus et tout devient plus difficile. Les taxes terrasses sont applicables dans beaucoup de villes en France pour reverser la taxe terrasse à la ville (10 700 euros). -
Cindy.i1 / 5Le 18/07/2018 à 20:50
Du foutage de gueule !!!! 4,75€ la crêpe au chocolat blanc avec un filet de chocolat blanc !!!! À croire qu'ils le payent cher leur chocolat !!!!!! C'est honteux Vu que l'on peux pas vous répondre !!!! Les crêpes n'ont pas été faites devant nous vu que l'on été en face le bar ! Et de plus nous n'avons pas critiquer le prix mais la quantité des produits !!! Payé se prix là pour un avoir un filet de chocolat blanc c'est abuser ! A peine avoir fini notre assiette vous nous avez débarrassé et apporter la note sans même vous l'avoir demandé ! C'est censé être un service non stop mais pas un service express ! ! Ya qu'à voir les autres avis déplorable que vous avez Il faut y remédier !
Réponse du propriétaire :
Les tarifs sont clairement affichés à l’extérieur, sur le porte menu et partout. Votre mauvaise foi est évidente. Avant la prise de commande vous avez eu les cartes menu entre les mains et avez pu voir les tarifs. Je vous invite à comparer les prix sur la ville, le département et l’ensemble du territoire et vous constaterez que nous sommes au juste prix. Nos crêpes sont fabriquées à base de produits locaux de qualité, à la minute et devant vous. Vous ne pouvez pas comparer les prix des restaurants avec les prix des kermesse. Vous n’avez pas été servis dans une assiette en carton, avec des couverts en plastique. Vous avez consommé dans un établissement situé face à la ville close, assurance dans du mobilier de qualité... si vous n’avez pas les moyens de consommer , nous vous invitons à rester chez vous -
Salomé.a1 / 5Le 22/02/2020 à 17:52
Nous avons simplement déjeuné dans les restaurant le midi et n’avons vraiment pas trouvé cela satisfaisant. Prix excessifs par rapport à la qualité. Nous avons trouvé que l’équipe n’était pas du tout professionnelle et plutôt là pour s’amuser que pour travailler. Nous ne recommandons pas cet endroit ! Allez à côté !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire. Je suis la responsable de cet établissement depuis 18 ans. Je me suis absentée pour la journée et croyez moi cela ne fait mal au cœur de lire votre commentaire. Sur le planning il y avait 4 personnes pour assurer le service du midi m. Si vous n!avez pas été satisfaite je vous prie de nous en excuser. C’est inacceptable. Merci de bien vouloir mettre votre avis sur le restaurant car vous êtes sur la partie hôtel qui est complètement distinct Merci beaucoup -
ort.l3 / 5Le 03/05/2016 à 20:32
L accueil était très bon. Les galettes également. Nous avons été surclassé au niveau de la chambre. Chambre correcte. Salle de bain neuve. Attention si vous n êtes pas sportif, il n y a pas d ascenseur mais ce n est pas plus mal pour la ligne ^^. Les points négatifs étant : pas de vraie couette mais un drap et une polaire en guise de couverture. Ainsi que la douche qui ne s'est pas évacuée correctement, même après avoir coupé l'eau pendant 5 minutes aucune évacuation. Il aura fallu par hasard tirer la chasse d eau pour que ça s'écoule et éviter l'inondation. .
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Alan.L5 / 5Le 16/07/2020 à 14:53
Très bon séjour dans cet hotel ! Le personnel est très sympathique, les chambres sont magnifiquement décorées et spacieuses avec une vue magnifique ! La localisation est quant à elle également idéale, proche de toutes commodités. @+
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N..a1 / 5Le 08/01/2018 à 04:14
Samedi 6 janvier frigorifiés après une visite de la ville close, nous allons a 6 nous réchauffer et manger au restaurant de l’hôtel des grands voyageurs. Nous commandons des frites et 6 sandwichs jambon fromage que nous demandons de tiédir. Refus de la cuisinière prétextant des pannes de machines et embarras du serveur fort aimable pour sa part. Nous apprendrons ensuite que les patrons étaient absents à ce moment là.
Réponse du propriétaire :
Mr ou Mme Hallak Je pense que vous devez dire toute la vérité, car vos propos sont incomplets et inexactes. Il convient donc de tout remettre dans son contexte. Vous êtes venus commander des sandwichs (vers 16 h/17 h) dans notre restaurant qui proposé aussi un large choix de crêpes, brushettas, et de nombreux plats chauds y compris des croque monsieurs. Vous n’avez pas opté pour un plat chaud mais avait demandé de chauffer des sandwichs. Il y avait peut être 1 sandwichs jambon/fromage mais vous avez omis de dire qu’il y avait également 2 sandwichs au poulet mayonnaise œufs durs et salade. Nous ne chaufferons jamais de la mayonnaise pour des questions d’hygiène et aussi parce que celle ci va se liquéfier. Lorsque l’on désire un plat chaud on oriente son choix vers un plat chaud. Il y avait un large choix et vous le savez. Nous faisons l’effort de rester ouvert à l’année et de servir en non stop nos clients. Lorsque l’on veut se réchauffer comme vous dites on commande un plat chaud tout simplement. -
Pascale.l4 / 5Le 08/05/2017 à 09:10
J'y vais régulièrement... Salades et crêpes délicieuses... Le jeune personnel tjr sympathique mais une remarque : si la patronne pouvait éviter de les chicaner pour des broutilles ce serait bien pour son établissement ! Cette dame a une fâcheuse tendance à se donner en spectacle... Pas aimable avec son personnel qui semble terrorisé... Perso son attitude à elle me gâche le plaisir parfois !
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre établissement ouvert à l’année est peut être l’un des seuls à garder son personnel aussi longtemps. De nombreux saisonniers y reviennent chaque année : Xavier, Alexandre, Julia, Sterenn, Lucas.... certains sont là depuis plus de 13 ans !!! La maison ne doit pas être si mauvaise que cela car il y a du travail dans notre domaine d’activité Nous sommes 13 en hiver, 24 en demi saison et 32 en saison... et nous sommes ouverts 363 jours par an. Mais la réussite dérange ! On dérange lorsque l’on part de zéro et que l’on arrive à créer et à faire fonctionner une affaire. Au lieu de raconter tout et n’importe quoi derrière votre petit écran je vous invite à trouver un autre endroit pour vous satisfaire. Pour ma part je ne souhaite pas vous revoir dans notre établissement. -
Laurie.u5 / 5Le 16/07/2020 à 14:41
Au top ! Tout à été parfait. Si vous passez par Concarneau je vous recommande cet hôtel restaurant qui vous réservera un très bon accueil et de bonnes prestations. Les produits sont de qualité et ça se ressent dans l'assiette !
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litchi.i4 / 5Le 29/02/2020 à 00:42
Nous étions très pressés car nous voulions visiter la ville et nous avons été servi très vite. Pas de perte de temps. C était très bien. Je pense parce qu il n y avait pas foule, mauvais temps. Service par les jeunes très courtois et agréables. Repris souvent par la patronne sur le tas ce que je trouve bien car pr être efficace il faut être parfait et pr apprendre c est bien. En tt cas bon courage aux jeunes. Et les plats simples et bons. Prix correctes.
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Manon.e4 / 5Le 11/07/2018 à 19:52
Restaurant : service rapide souriant bon rapport qualité prix assiettes bien servis! 4 étoiles mais pas plus seulement à cause d'un serveur un peu gonfler et de la glace à moitié fondu servit à notre fille..
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Charles.4 / 5Le 08/10/2017 à 20:09
Placé idéalement, propre, accueil très sympathique et chaleureux de Sophie. Petit déjeuner pas donné mais copieux et identique chaque jour. Les chambres sont confortables peut être un peu vieillotes mais cela fait partie du charme. Nous reviendrons.
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Selrak.91 / 5Le 05/06/2022 à 20:15
Patron et serveurs pas aimable.
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JEROME.A2 / 5Le 17/05/2018 à 00:46
Service a revoir le patron s occupe un peut de tout et au final ça n avance pas du tout. serveur gentil et aimable. Salade printanière trop de salade idem pour le mais et le gruyère pas assez de viande. Et des crepes au sucre trop cuite avec le gout de beurre salé .Tarif correct mais ny retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Nous allons répondre point par point 1/ Patron ? Il n’y a pas de patron la direction est assurée par une femme depuis 16 ans. 2/ Vous prenez une Salade alors que vous souhaitez de la viande !!!! Lorsque l’on aime la salade c’est que l’on souhaite des crudités La salade Printanière est composée essentiellement de salade, Tomate, Maïs, Gruyère râpé et de 5 morceaux de jambon. Lorsque l’on recherche de la viande on oriente pas son choix vers une salade mais directement vers une viande. Exemple Jambon Braisé 3/ Crepe Beurre Sucre avec un goût de Beurre Salé Nous fabriquons notre pâte au quotidien avec des produits régionaux et... en Bretagne le Beurre est Salé... Il ne faut pas revenir car nous ne pouvons rien faire pour vous. Arrêtez vous plutôt dans les Drive, les Fast food. Merci -
Mini.1 / 5Le 11/07/2017 à 17:06
Il faisait chaud il était 17h. Nous avions soif et un petit goûter était le bienvenu. Intérieur dégueulasse, vue sur la cuisine dégueulasse. Idem pour les WC. Congélateur à glaces dans un état lamentable. Pourtant ils étaient nombreux et le service du midi était fini depuis fort longtemps. A fuire !
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Edouard.l2 / 5Le 04/08/2018 à 13:06
J'avais faim, je suis venu manger, mais c'était pas ouf. J'ai pris une crêpe banane-chocolat, qui était ma fois assez originale, étant donné que la banane n'était ni au dessus de la crêpe, ni dans la crêpe, mais plutôt en dessous
Bref, en vrai le goût était pas fou pour le prix En revanche, les serveurs étaient sympas :) -
Sandrine.e1 / 5Le 25/10/2015 à 17:19
Nous avions réservé une chambre pour une nuit mais nous avons bien failli aller dormir dans notre voiture tellement l'odeur d'égouts était présente dans tout l'hôtel c'était vraiment écoeurant même dans la douche rajouter à cela le bruit des chambres voisines et celui des sanybroyeur vraiment très déçue d'autant que l'on nous avaient dit que beaucoup de travaux avaient été effectué . Pas prête d'y remettre les pieds! !!!
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lusmarina.r5 / 5Le 12/06/2022 à 16:48
Bonjour merci bjs
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Bongo.i1 / 5Le 17/09/2021 à 15:29
Incompétence , manque de professionnalisme et pas du tout commerçant. Refus des réservations alors qu'un acompte avait été encaissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ANCEL Morgane SARL EREVIG IL NE FAUT PAS SE CACHER DERRIERE SON PETIT ECRAN AVEC UN PSEUDO.. C'EST PUERILE.. ET PAS DIGNE D'UNE CHEFFE D'ENTREPRISE. On va remettre l'église au milieu du village.. vous racontez votre version erronée. En réalité vous avez réservé 2 chambres doubles via le site Booking.Vous avez souhaité rajouter une 3 ème personnes et séjourner à 3 adultes dans la chambre 14.Vous avez essayé de rajouter le 3 ème adulte via le site Booking mais vous n'avez pas pu le faire car nous avons mis en place avec booking des restrictions. Nous n'autorisons pas plus de 2 adultes par chambre. Le site bloque la réservation c'est 2 adultes maximum. On peut rajouter des enfants car se sont des chambres familiales mais pas d'adulte supplementaire. Vous êtes arrivée à la réception en nous disant que vous seriez 3 adultes dans la chambre 14 et 2 adultes dans la chambre 15. Nous vous avons expliqué longuement que l'on ne pouvait pas être 3 adultes dans la chambre, et c'est pour cela que Booking bloquait votre demande. La réservation était pour 4 adultes, 2 par chambre pour un montant de 191,32 euros. Nous avions bloqué les chambres pour la prestation de 4 adultes et ne souhaitons pas modifier le règlement intérieur de l'établissement qui stipule 2 adultes maximum par chambre. Vous auriez dû le comprendre lorsque le site Booking vous refusait d'inscrire un 3ème adulte. Nous aurions pu prélever la totalité de la réservation, soit 191,32 euros. Nous avons coupé la poire en deux, en ne vous facturant qu'une chambre. VOTRE RÉACTION EST PATHÉTIQUE SURTOUT POUR UNE COMMERÇANTE. Nous déposons à ce jour une plainte pour harcèlement car nous ne méritons pas de nous faire pourrir sur les sites tout ça car vous ne voulez respecter le règlement intérieur et la réservation Booking qui stipulait bien 2 adultes par chambre. Nous ne vous avons pas arraché votre carte bleue de force. Nous avons eu une longue discussion à la réception, c'est vous qui avez insérez votre carte dans le lecteur et composé votre code. En droit, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes c'est vous qui avez souhaité modifier la réservation en sachant que cela n'était pas possible. Si cela avait été possible vous auriez pu modifier votre réservation directement via le site Booking, chose que vous n'avez pas pu faire. Vous saviez donc dès le départ que ce n'était pas possible et vous avez essayé de nous la faire à l'envers à la réception. -
LARZUL.u5 / 5Le 12/07/2015 à 15:00
Très bon établissement. Beaucoup de travaux ont été réalisé, les wc sont vraiment super. Et très classe. (le commentaire précédent nous a fait rire ! Les gens n'ont pas compris que les wc étaient à l'étage le temps des travaux). Les crêpes sont delicieuses et comme on aime. Les moules frites sont très bonnes. L'hôtel est agréable et bien situé. Nous on adore !
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Patrice.l2 / 5Le 09/03/2018 à 17:24
Après visite de la ville close Nous avons voulu nous réchauffer avec des crêpes chaudes Le serveur est allé demander en cuisine mais la cuisine à refusé de les faire Il était 18h20 Sur la pancarte il est pourtant précisé "service en continu" !!!! Conclusion juste un café avec du mar dans la tasse et une bière Grosse déception
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Nolwenn.5 / 5Le 25/07/2018 à 15:30
Sert jusque 22h (contrairement à toutes les creperies alentours dont on s'est fait refusé alors qu'ils servaient encore...) Les crêpes étaient très bonnes, bien garnies et le service rapide. Les serveurs étaient également très agréables! 🤗
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Caroline.h5 / 5Le 30/08/2020 à 12:57
Somme venue manger à 4 manger alors que les autres restaurants étaient déjà fermé. Très bon accueil chaleureux et convivial et sympathique. Allez-y
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claire.i1 / 5Le 08/08/2018 à 19:00
Franchement je n'ai pas l habitude de laisser des avis mais là je suis tellement déçue que je le fais... Service long mal organisé erreur dans les plats personnel peu aimable. On entre ds le resto personne ne nous adresse la parole alors qu'on attend... Tables mal agencées... Nourriture plus que bof... Prix assez cher... Menu enfant franchement pas top... Odeur très désagréable et restaurant en désordre et pas très propre ! De passage à concarneau nous voulions nous faire plaisir avec des crêpes bretonnes... C'est la déception... Nous n avons même pas pris de desserts pour écourter notre déception... Je ne recommande pas du tout !
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Marc.o5 / 5Le 17/08/2018 à 13:44
Restaurant : Très bon rapport qualité prix. Bonne nourriture. Service rapide et chaleureux (même à 14h30 !) Ça fait du bien de trouver un restaurant qui investit sur le service. Bien situé en face de la ville close.
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Tatianna.o4 / 5Le 28/07/2020 à 13:31
Jour ou il y avait beaucoup de monde on a quand même été bien servi Les moules bien chaudes Les crêpes super bonnes Les serveuses sympas jolies et efficaces
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Longuemard.u3 / 5Le 11/08/2016 à 11:43
Prix raisonnable mais service expéditif, on vous amène limite la totalité des plats en même temps, le service est à la limite de l anarchie, on prend deux à trois fois votre commande, point positif il 'e cache pas la provenance des produits à savoir surgelé leclerc livrée et amené aux cuisine devant nous
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Etienne.l5 / 5Le 29/01/2019 à 19:09
Tout a fait le type d'hôtel que j'apprécie. Le personnel très sympathique et heureusement bien plus organisé que moi. Les équipes sont arrangeantes, charmantes le tout avec des chambres propres, sobres et un lit très congconfort. La vue sur la ville close et l'emplacement sont parfaits egzlégale Je recommande sans hésiter
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christophe.e4 / 5Le 25/02/2019 à 07:45
Brasserie simple et bon .ils se sont fait déborder par les clients la cause au très beau temps . beaucoup d attente.mais très beau geste de la direction crêpes et café offert
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Moi.5 / 5Le 17/07/2018 à 12:25
Nous y avons mangé plusieurs fois, service rapide, plats, sandwichs avec du vrai pain !! De vrai produits ! Les serveurs sont souriants, aimables et efficaces !! Je recommande vivement.
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Julien.u3 / 5Le 08/04/2019 à 20:19
Ca doit faire 4 ans que je viens au moins une fois par an manger dans leur restaurant et c'est toujours du PQ qui est proposé pour s'essuyer les mains aux wc. Sinon leurs moules sont bonnes.
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Nanou.u1 / 5Le 11/08/2018 à 09:53
Reçue comme un chien dans un jeu de quilles ! Mug sale, deux changements pour en avoir un propre ! Pas de sucre avec la boisson chaude ! Refus de servir un plat à 11h 30 ? ? ?
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Aurélien.e1 / 5Le 21/06/2018 à 19:20
Accueil et services glacials. Réchauffer le plat de notre petite semblait insurmontable ! Disons que s'il pleut on peut s'y mettre à sec. Et que si on a soif on peut s'y désaltérer !
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Claude.o1 / 5Le 02/11/2018 à 11:33
Si il y avait zero nous mettrons zero Alors pas d eau chaude Pas d isolation phonique intérieur + exterieur Pas venir le 1 novembre pour cause de fête foraine bruit j usqu a pas d heures + le lendemain jour de marche Ecran télé en miniature, taille d'un ecran de pc. Si Un point positif , la couette + la blancheur de la literie , A déconseillé pour du repos Merci au gérant de ne pas mettre ses commentaires désobligeants Vus sur le site Merci
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Denis.o1 / 5Le 26/05/2017 à 18:19
A éviter. Restaurant de serveurs amateurs. Une véritable foire d'empoigne entre eux et les cuisiniers (je reste poli) tous cela face aux clients, après avoir fait une remarque (j'aurai aimé manger dans le calme) l' un d'entre m'a répondu :"vous avez déjà de la chance d'avoir une table " (s'il appelle ça avoir de la chance ! !!. Si vous voulez être servi il faut se faire entendre (le premier qui rale est servi sinon patience). Sur certaines tables, certains étaient servi après que d'autres avaient fini de manger depuis plus de 10 minutes. Il manque un vrai manager. Question repas: rien d 'extraordinaire. Allez plutôt manger dans les restaurants à l'intérieur des remparts.
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Maxime.a5 / 5Le 16/07/2020 à 14:56
Tres bon restaurant en face de la ville close, emplacement ensoleillée et service agréable, niveau hotel la chambre était tres propre et lit confortable, je recommande chaudement
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menguy.i1 / 5Le 18/09/2017 à 12:35
Une sorte de matrone très antipathique vous reçoit dans un cagibi et vous facture la chambre plus 2 petits déjeuners 99 € à régler dans l'instant sans l'avoir visité , des manières très désobligeantes , bref un hôtel restaurant à éviter tant il y a de bons hôtels en Bretagne ! Gildas.
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Marie.r3 / 5Le 21/04/2019 à 21:35
Personnel accueillant, chambre propre. En revanche la wifi était manquante, que ce soit au 3e étage où au rez de chaussée de l'hôtel. Petit déjeuner trop peu varié.
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Nadege.a5 / 5Le 11/02/2017 à 10:54
Bel établissement offrant un service de restauration en continue (11 h 30/18 h 30) et un Hôtel 2** agréable et propre. Je recommande cet établissement vraiment Top !!! Qualité prix imbattable !
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Jerome.O2 / 5Le 11/07/2020 à 14:59
Tres moyen... Coca servi au verre... on commence à débarrasser la table alors que l'un de nous n'a pas fini...et les serveurs se font reprendre devant tout le monde, tout au long du service.
Réponse du propriétaire :
Chers clients Nous sommes équipés d’une fontaine Coca Cola et servons le coca dans de beaux verres colorés. Nous sommes une entreprise qui aimons les jeunes et les aidons à financer les permis de conduire. Pour la plupart c’est leur première expérience avec le monde du travail. Certains apprentis eux ont commencé aujourd’hui ou cette semaine c’est pour cette raison que nous devons les guider tout au long de la journée pour que la saison se passe bien pour eux, pour nous pour vous. Le pire c’est l’ignorance du jeune, le manque de temps pour le former. Chacun doit être à son poste pour travailler sereinement. -
Lauriane.o5 / 5Le 16/07/2020 à 14:26
Nous avons passé une excellente nuit et un très bon moment dans cet hôtel situé juste en face de la ville close de Concarneau, nous garderons un très bon souvenir de notre escale, merci à vous.
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weilling91.4 / 5Le 27/05/2017 à 07:31
Chambre très spacieuse, prix raisonnable, les chambres sont cependant bruyantes ( chasse d'eau des voisins et douche des voisins). L'hôtel est très bien situé dans Concarneau à 50 m de la ville close et en plein centre ville
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Antoine.a1 / 5Le 12/05/2019 à 16:10
Weekend à concarneau.chouette,il fait beau, p'tite fringale.les grands voyageurs sur la place face à la ville close fait des salades.Beurk!!la fromagère, ç'est plein de feuilles de salade avec plein de vinaigrette,œuf en rondelles et quelques morceaux de tomates et du jambon posé dessus,des rondelles de Chèvre et mozzarella (produits venant du netto d'à côté sûrement)Pour 13,5€ l'unité, c'est trop cher pour un truc aussi dégueulasse.c'est qd même pas dure de faire mieux et moins chère avec des bons produits.Piège à touristes,je ne recommande pas cet établissement.
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Fredoet.r4 / 5Le 09/08/2019 à 16:16
Très bon resto notre famille s est régalée avec vos crêpes l acceuil parfait personnel très chaleureux merci pour tout et surtout bon courage pour cette période estivale
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Honorine.u1 / 5Le 12/07/2020 à 12:14
Abuser rajoute 30centimes a chaque boissons sans nous prevenir Patronqui fait debarasser les tables avant qu'on est fini pour nous faire partir Désagréable A eviter Tres sales, personnel non formé, mets les doigts dans les vzrres
Réponse du propriétaire :
Chères clientes Le supplément terrasse est marqué de manière très lisible à l’entrée du restaurant. Sur la vitrine et sur chaque carte. Vous êtes de très mauvaise foi. De plus sachez que l’installation de la terrasse nous prends 2 heures le matin et 1 h 30 le soir pour la ranger. La ville nous prélève également 10795,68 de droit de terrasse. Pour le “sale” C’est bizarre nous avons eu les félicitions des contrôleurs cette semaine. Vous avez raison passez votre chemin Merci -
Mélanie.i3 / 5Le 06/05/2018 à 06:35
Vu sur cours pas terrible, la chambre était propre mais les finitions étaient très approximatives. Les toilettes sont dans la chambre mais elles sont vraiment très petites!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il y a également des chambres qui donnent sur la ville close ou le port de Plaisance qui sont plus grandes, qui possèdent parfois des balcons et de très grandes salles de bains... Vous avez sélectionné une chambre Économique. Tarif 59 ou 69 euros selon les saisons. Votre critère de réservation étant essentiellement le prix. Merci de votre compréhension -
Herve.e4 / 5Le 09/09/2020 à 09:51
Nous étions a vélos...la propriétaire a tout fait pour loger nos byciclettes...très bien... Rapport prix très bien... Vue sur la ville close..
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Eloise.l5 / 5Le 12/09/2018 à 11:34
Restaurant où la carte est bien garnie.j ai pris un menu crêpe.j en ai eu pour mon argent et la galette comme la crepe étaient nickel.le caramel beurre salé n' avais pas gout d'industriel.mon homme a pris un sandwich qu'il a aime aussi.les serveurs sont très professionnels et très courtois.les lieux sont bien propres et notamment les toilettes.le service est rapide.on ne manquait de rien.merite bien la recommandation petit fute.
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jeanine.e4 / 5Le 08/10/2016 à 16:36
Nous avons passé deux jours dans cet Etablissement chambres propres avec bonne literie, personnel très aimable et restauration correcte pour un deux étoiles de plus situation très bonne par rapport à la ville close, nous y retournerons
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Sébastien.o5 / 5Le 09/10/2020 à 15:54
Arrêt pour une petite crêpe, super accueil, serveuse très agréable, une équipe à l écoute, même pour nos amis à 4 pattes... Top 😉
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Nathalie.h2 / 5Le 27/02/2018 à 13:35
Il ne faut pas y aller en février pas de chauffage ds le restaurant on a super eu froid alors que dehors il y avait 0 degré on attend d un restaurant une chaleur convenable pour la saison de l hiver Service passable Nourriture convenable
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Nicolas.e1 / 5Le 10/07/2019 à 21:07
Restaurant avec des sandwichs de basses qualités et peu consistant pour un adulte. Caissière pas très agréable . Je suis déçu de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pourtant nous avons fait le maximum. Nous avons honoré notre commande et votre frite dans les meilleurs délais en vous permettant d’attendre vos sandwichs tranquillement sur une table au soleil. La note de 1/5 est complètement injustifiée mais si cela vous fait du bien ! -
Maxime.E3 / 5Le 06/10/2020 à 21:27
Bien situé, en centre ville, mais pas exceptionnel pour les prestations du égard au tarif. Mériterait une bonne rénovation...!