Belambra Clubs "Le Grand Hôtel de la Mer"
- 4.0
- hôtels
- Crozon
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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Grand Hôtel de la Mer" à Crozon
Hôtel Belle Époque offrant des chambres modernes, certaines avec vue sur l'océan, et un bar avec terrasse. Hôtel de bord de mer avec chambres chics.
Tags: Restaurant français, Complexe hôtelier, Hôtel,
Les avis (99)
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Vincent.h4 / 5Le 07/05/2022 à 12:51
Séjour très agréable dans cet établissement où l’on perçoit l’âme des grands hôtels du siècle dernier. L’emplacement est magnifique et les transats face à l’océan bien accueillants Le personnel est aimable, prévenant et souriant. La literie et les oreillers nous ont semblé un peu trop ferme (à notre goût)… mais c’est mieux que des matelas avachis.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et avons bien pris note de votre remarque. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Oksana.a5 / 5Le 29/04/2022 à 21:15
nombreuses places de parking gratuites. domaine bien entretenu. nombreux bancs de repos, aire de jeux, terrain de tennis, ruisseau, bouleaux. personnel sympathique. superbe vue sur l'océan et la grotte. purement. chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre emplacement en bord de mer, la vue imprenable qu'offre notre établissement ainsi que l'agrément de nos installations. Nous sommes particulièrement ravis et reconnaissants de vos paroles à propos de la gentillesse de notre équipe. Nous transmettons vos compliments avec plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Michel.O3 / 5Le 27/05/2022 à 09:48
Le lieu est magique, le bâtiment a du potentiel... mais l'aménagement actuel bien que très correct n'est pas ce qui devrait être à cet endroit. Dommage. Mais c'est sympa Uand même et les tarifs sont du coup raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci de partager l'expérience de votre séjour. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre ressenti sur notre hôtel afin d'améliorer toujours plus le niveau de nos prestations. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
beatrice.4 / 5Le 03/06/2022 à 04:30
Localisation exceptionelle, les pieds dans l'eau. si vous avez une chambre coté mer vous dormirez bercés par le bruit des vagues et les cris des goelands. Tres belle rénovation de cet ancien hotel. Terrasse du bar et solarium exceptionels, comme l'hotel: les pieds dans l'eau. Personnel tres agréable. J'ai retiré une étoile pour la restauration qui meriterait d'etre amélioree.
Réponse du propriétaire :
Chère Beatrice, Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix en bord de plage ainsi que les rénovations réalisées. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre offre de restauration et sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Merci d'avoir mentionné la vue agréable, la terrasse du bar, le solarium et la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
pascal.t5 / 5Le 19/04/2022 à 16:55
Hotel au top et rafraîchi il y a pas longtemps, prendre vue mer,c est divin.on se croirait dans un hôtel type Agatha christies. Cette vue merveilleuse sur la presqu'île....le petit deg est super correct, ainsi que le diner du soir en 1/2 pension et le personnel est adorable .le bar est génial, franchement super adresse ,a découvrir
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. Notre équipe travaille dur pour assurer le confort total de nos clients et appréciera vos commentaires. On dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, c'est pourquoi nous sommes toujours désireux d'aider nos clients à prendre un bon départ avec un repas de qualité. Toute l'équipe se réjouit de vous revoir à l'avenir. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Pascal, Thank you for taking the time to review your recent stay. Our team works hard to ensure the total comfort of our guests so will appreciate your feedback. It is said breakfast is the most important meal of the day, so we are always eager to help our guests get a good start with a quality meal. All of the team look forward to seeing you again in the future. Kind regards, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Philippe.a5 / 5Le 06/06/2022 à 08:30
Super ambiance au bar avec musique, salon cosy et terrasse incroyable avec vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration ainsi que l'ambiance de notre lobby et de notre bar. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Paddy.2 / 5Le 19/04/2022 à 22:30
Je mets 2 sur 5 car en avril il faut réserver au minimum 2 nuits. Je trouve que ce n'est pas acceptable pour un tel établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Paddy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous espérons regagner votre confiance prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
FAURE.e5 / 5Le 07/06/2022 à 14:01
Hôtel spacieux agréable pour passer un moment quand il pleut
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
R.3 / 5Le 20/08/2021 à 16:06
Trois étoiles car tout était parfait ,le lieu, la restauration,la chambre. Par contre un point très négatif au niveau des nuisances sonores .Nous étions côté jardin sur 4 nuits passées 2 nuits entre 2 heures et 5 heures du matin ont été fortement perturbées par des nuisances sonores provenant du bar club L'équipage. J'ai informé la réception de l'hôtel apparemment ils connaissent le problème. Il faudrait le résoudre. Un hôtel c'est fait pour dormir avant tout.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et prestations. N'hésitez pas à faire part de la moindre remarque à notre équipe sur place. Si vous êtes sensible au bruit, elle se fera un plaisir de vous reloger dans la mesure du possible. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Claude.A3 / 5Le 16/08/2021 à 19:59
Lieu situé de façon idyllique en bordure de mer. Agréable, chambres claires, salle de bains pour la nôtre, WC séparés très propre. Nous avons demandé une vue mer. Déception pour le restaurant qui était gastronomique (covid) et maintenant buffet entrées et dessert plat servi à table pour 23€.tout fait maison. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bonne insonorisation de votre chambre spacieuse ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Jean.a4 / 5Le 16/08/2021 à 16:40
Nous avons passé d’agréables vacances, hôtel très bien situé, très belle plage classée suivant un quotidien Anglais l’une des 14 plus belle plage Europe. De très belles excursions sont à faire, Crozon-Morgat, Pic de la chèvre, Tour Vauban à Camaret, et bien d’autres. Malgré que le temps n’était pas de la partie, nous avons eu de temps en temps de belles éclaircies. De très bon restaurant ce situe au bout de la plages(18 min à pied par la plage). Pour l’hôtel assez bien de contraintes anti corona, ports du masques pour toutes circulation dans celui-ci et désinfections des mains au restaurant en suivant un itinéraire strict indiqué au sol pour ce déplacé entre les tables. Personnel très agréable et respectant les normes de sécurité anti - covid. Je recommande ces vacances pour la beauté de la Bretagnes et de la qualité de sa nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Peggy.e5 / 5Le 24/09/2021 à 18:46
Personnel très professionnel et super sympa, à l'écoute et répondant à toutes les demandes lorsque c'est possible,gastronomie de qualité avec menus de la région. Chambre très propre. Séjour parfait pour nos 24 ans de mariage. Peggy et Thierry
Réponse du propriétaire :
Chère Peggy, Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Jean-Marie.r5 / 5Le 24/07/2021 à 18:02
Séjour à 2 en demi pension en juillet. Tout nous a plus. Propreté et taille de la chambre. Dîner varié et copieux. Amabilité du personnel. Mesures sanitaires appliquées. Propreté de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la taille et la propreté des chambres. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil, notre première source de motivation. Au plaisir de te revoir chez nous. Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Marauder.I2 / 5Le 17/08/2021 à 16:50
Les points forts : - Vue magnifique - Chambre avec coffre & frigo - Literie ok Les points faibles : - Chambre pas bien grande qu'il faudrait rénover - VMC insuffisante, douche qui fuit - Pas de poubelle dans la chambre - Ascenseur lent et mal éclairé - Petit dej : bas de gamme, jus de fruit concentré, café sans plus, miel et confiture industriels... bof bof L'hotel est très bien situé et la cadre est super sympa. En revanche, il y a un problème avec la demi pension : Le prix de notre chambre est affiché à 128€/jour, soit 896 € la semaine. Avec les petits déjeuners pour 2, à 12€ chaque, on arrive à 1064 €. Le prix du séjour demi pension de 7 jours pour 2 est proposé à 1708€ (via CE). Cela fait donc 644 € de demi pension soit 46 € par repas et par personne. Pour 46 € (par PERSONNE!), on peut s'attendre à diner dans un restaurant sympa, avec des menus recherchés, du vin, un apéro, un café... Que nenni ! Pour 46 € on a droit à une cafétéria type Flunch, avec une gestion limite militaire des CLIENTS. Buffet pour l'entrée et plat unique , vin en carafe. Et bien sûr pas d'apéros, pas de café... ??!? Quel dommage dans un si beau cadre ! Nous avons finalement obtenu la suppression de cette demi-pension (d'où les 2 étoiles) et sommes retombé au tarif prévu (1064€). Mais les faits sont là, en tarif normal, c'est vraiment excessif.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution. En ce qui concerne le petit-déjeuner, tous les établissements hôteliers doivent respecter des mesures sanitaires en accord avec les recommandations gouvernementales. Celui-ci a donc été réorganisé, notamment au niveau du choix. Néanmoins, nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer notre offre. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Claude.o3 / 5Le 14/09/2020 à 07:48
Hotel agréable et propre avec un beau style des années 30. Les chambres sont en très bonne état. Le seul point qui nous a manqué se trouve au niveau de la restauration ou il n'y a aucun produit qui correspond à la Bretagne. Suite au covid il n'y avait qu un plat principal plutôt mediocre, le buffet d entrée et de dessert est tres correcte
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour sa propreté, son charme et la décoration soignée des lieux. Merci de mentionner également la qualité des chambres. Par contre nous sommes navrés que la restauration ne vous ait pas convaincu. Nous précisons que nous avons dû réorganiser notre offre gastronomique en respect des recommandations gouvernementales et pour la santé de tous. Nous y travaillons et espérons pouvoir très vite revenir à nos standards habituels. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois, ici ou dans un de nos 58 clubs en France pour un séjour encore mieux réussi. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Laura.a2 / 5Le 14/08/2020 à 15:42
Hôtel 3étoiles vieillissant, pas de clim dans les chambres. Une très belle vue sur la mer, hôtel les pieds dans l'eau et ce sont les seules choses positives que l'on retiendra de cet hôtel. Parking trop petit pour le nombre de clients, personnel pas toujours agréable et aimable ! (Ne parlons pas du directeur qui nous a pris de haut !) Le personnel de nettoyage pour la chambre se permet d'entrer alors que la pancarte "ne pas déranger" est bien mise sur la poignée de la porte... Bref, heureusement que les paysages, et la région sont là pour oublier tous ces petits désagréments !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les manquements et comportements signalés. Soyez assuré que nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet ! Nous espérons regagner votre confiance prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
renald.u5 / 5Le 21/04/2022 à 14:15
Très beau cadre, bon accueil et très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Renald, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Mille mercis d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil et la propreté des lieux. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Valérie.a4 / 5Le 06/08/2021 à 09:47
Personnel agréable et bienveillant. Chambre PMR propre et spacieuse, vue imprenable sur la mer. Nourriture bonne dans l'ensemble, buffet des desserts et petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci beaucoup pour cette belle appréciation. Merci de souligner la propreté et l'espace qu'offre votre logement. Vos gentilles paroles pour l'équipe sont très appréciées. Votre satisfaction est notre première source de motivation. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Antoine.h4 / 5Le 05/05/2019 à 17:13
Un accueil très agréable et le personnel d'une extrême gentillesse. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie de bonne qualité. Cependant une petite bouteille d'eau par personne et par jour ainsi que plus de produits de douche et de nouveaux gobelets tous les jours auraient constitués un plus appréciable. Le buffet du soir est de bonne qualité avec un choix important et diversifié. Le petit déjeuner est cependant un peu pauvre. Nous avons passés d'agréables fin de soirée au bar de l'hôtel où nous avons pu déguster d'excellents cocktails. De nombreux jeux de société sont mis à disposition dans un cadre chaleureux et sympathique. Nous avons globalement passé un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine. Merci pour cet avis complet et favorable sur notre club! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes dévouées à rendre votre séjour, parmi nous, le plus agréable possible ainsi que le confort et la propreté de votre logement spacieux. Nous penons note de vos suggestions et y apporterons l'attention méritée. Nous sommes, également, ravis que vous ayez apprécié le large choix de produits de qualité que nous proposons pour les buffets du soir, l'agrément de notre bar et de ses cocktails ainsi que l'ambiance chaleureuse et les jeux mis à disposition. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Virginie.e4 / 5Le 15/08/2020 à 05:30
Emplacement idéal, pieds dans l'eau. Personnel sympathique, souriant et dynamique. Restaurant avec un très bon chef et une vue sur la baie incroyable. Les chambres sont grandes propres et confortables. Mention speciale à Delphine qui accompagne les sorties et qui anime l'hôtel avec son coeur et son énergie incroyable. A refaire avec grand plaisir.
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Guardian.a4 / 5Le 08/08/2018 à 15:17
Hôtel de qualité avec une équipe compétente et naturelle toujours à l'écoute de ses clients. Buffet bien fournie et repas de qualités. Le cadre est très beau et idéal pour passer des bonnes vacances ! Petits bémols dans les chambres: il fait trop chaud !..en tout cas pour la mienne et j'en ignore la raison; pas de prise dans la salle de bain. Sinon l'ensemble reste très correcte !
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Marie.1 / 5Le 22/06/2019 à 22:37
Comment cet hôtel peut il avoir 3 étoiles ?! La chambre fait la taille du lit. La salle de douche contient une douche minuscule avec les joints sales et le pommeau de douche qui ne tient pas. Le papier toilette et le savon premier prix de médiocre qualité. Le mini frigo est vide. Le lit n’est pas des plus confortable. Même la peinture a été mal faite. Les horaires du petit-déjeuner et du bar sont très courts ( 7h30-9h30 pour le petit dej ). Le checkout est à 10h. Et il faut compter 12€ en plus du prix de la chambre déjà exorbitant ( 94€ plus la taxe de séjour rajoutée au passage en caisse ) Seuls points positifs sont les 10m qui nous séparent de la mer et le petit balcon dans la chambre. En somme je déconseille totalement. Le prix est disproportionné par rapport à la qualité générale. Incroyablement regrettable.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pourtant de très bons retours de la part de nos hôtes. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu intervenir et trouver une solution à votre convenance. Merci de mentionner notre emplacement en bord de plage et l'agrément de vote balcon. Nous espérons regagner votre confiance prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Alain.u5 / 5Le 11/07/2021 à 18:21
Exceptionnel en tout, situation, accueil, demi-pension, propreté, idéalement situé pour des marcheurs, la côte est splendide. Merci à Anne-Sophie pour sa gentillesse et efficacité.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, C'est un véritable plaisir de lire que votre escale dans notre établissement s'est parfaitement bien déroulée. Merci de vos compliments ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Evelyne.i5 / 5Le 26/09/2020 à 12:04
Chambre très propre agreable grand balcon sur mer double orientation. Diners et petits petits-déjeuners corrects Personnel de restauration accueillant aimable et professionnel. Ménage de la chambre effectué 1 fois seulement durant la semaine cause Covid....est insensé... 1 fois ou 6 fois par plus d'incidence en ce qui concerne le virus....
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Tavfcn.3 / 5Le 11/08/2017 à 15:03
Hôtel propre qui jouit d'une superbe vue sur la mer. C'est un bonheur de s'endormir et de se réveiller avec le bruit des vagues. Chambre propre, mais un peu vieillissante. Peinture des murs qui s'écaille par endroit. Accueil plutôt agréable. Petit déjeuner bien achalandé. Dommage que l'on soit placé. Les tables les plus proches de la mer semblent réservées à certains clients.
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Rouesne.a3 / 5Le 30/09/2020 à 20:54
Environnement incroyable. Les plats du réfectoire sont satisfaisants. Les personnes qui aiment les matelas très fermes seront ravies. Par contre, grand manque d'explication sur les services, et les protocoles à suivre.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration. Nous tenons à préciser que notre club s'engage à communiquer largement sur les mesures préventives à mettre en place face aux risques de transmission du COVID-19 (affichages dans les lieux de passage, information dans les logements, brief de sensibilisation des clients à l’accueil de l’établissement). Si malgré tout, il vous manque une information, n'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
patricia.a4 / 5Le 29/09/2020 à 15:14
Malgré les désagréments liés au Covid; nous avons passé un très agréable séjour au "Grand Hotel" de Belambra Crozon. Personnel professionnel, toujours souriant et attentif aux besoins de la clientèle. Si il faut trouver un point négatif je dirais que l'ascenseur est "extrêmement" lent. Mais le positif c'est que cela m'a fait opter pour les escaliers donc j'ai entretenu mon cardio! ..petit plus, côté mer, on est les pieds dans l'eau à marée haute❤
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Jo.4 / 5Le 18/09/2021 à 19:52
Très belle endroit pour se reposer, calme détente et tranquillité. Parfait pour des vacances en bord de mer
Réponse du propriétaire :
Chère Jo, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour au calme parmi nous. Merci d'avoir souligné le cadre agréable. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
JOJO.E4 / 5Le 20/04/2019 à 10:01
Extérieurement cet établissement est sympathique . Un parc ombragé est situé devant l'hôtel et l'arrière donne directement sur la mer. Une belle terrasse avec vue sur mer. La déco intérieure est assez moderne. On s'y sent bien. L'accueil y est sympathique La cuisine est bonne. Dans l'ensemble c'est correct. Par contre on ressent le stresse du directeur. Dommage car du coup les employés sont eux aussi plus ou moins speed. Propreté des chambre mais douche très petite on s'y cogne les coudes dans le carrelage... Bon... agréable dans l'ensemble et on y reviendrait néanmoins sans souci. Belle semaine à Morgat... lesvenvirons sont à découvrir sans modération. .. avis aux amateurs
Réponse du propriétaire :
Chère Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et que notre emplacement à Morgat vous ait séduite. Merci également d'avoir mentionné le parc ombragé devant l'hôtel et à l'arrière notre belle terrasse avec vue sur mer, le confort et la propreté de votre chambre, la qualité de notre offre de restauration ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Nous avons bien noté votre remarque et nous allons en tenir compte afin d'améliorer notre service. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Brigitte.i4 / 5Le 01/09/2018 à 06:22
L ' endroit est magnifique , la mer omnis présente , le cri des mouettes le matin et le soir scande les moments de la journée et leur donne toute leur intensité et leur luminosité . L ' hôtel est très confortable et son côté rétro se marie très bien a la modernité qui est installé d une manière subtile et raffinée. Le personnel est discret mais présent et attentionné . Une escale dans un écrin de calme , de sérénité avec l immensité de la mer de chaque côté du regard . Brigitte .
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Françoise.o5 / 5Le 11/07/2020 à 09:44
Accueil chaleureux. Personnel très chouette ! Agréable hôtel très bien situé, au bord de la mer. Respect des règles Covid. C'était la 3ème fois que nous y séjournions et nous y retournerons !👍🥰
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Sandrine.e1 / 5Le 05/07/2020 à 13:02
Actuellement sur place. Un mot pour résumer : MALHONNÊTE. Nous avons pris 8 nuits en demi-pension, vue mer, VIP pour un total d environ 1400 €. Sur le site web pour cette prestation on annonce: ménage quotidien, lit fait quotidiennement et avec les mesures covid on assure un renforcement de l hygiène dans les chambres. Sur place, on se garde bien de vous dire que tout cela est mensonger et au bout de 3 jours, on vous explique qu il y a un "protocole " du ministère de l intérieur qui interdit au personnel de se rendre dans votre chambre, que le ménage n est pas fait, que vous changez vos serviettes, videz vos poubelles, faites vos pleins de PQ. .. bien sûr, le directeur n est pas en mesure de vous montrer le "protocole". Le Covid à bon dos, puisque l hôtel tourne avec seulement 2,5 femmes de ménage et que depuis ce matin le "protocole " qui pour vous protéger, ne nettoye pas votre chambre, autorise le buffet ( avec masque obligatoire mais pas sur le nez!!!! Et les 1 metre non respecté)......le directeur ose même vous dire qu en appartement de vacances on ne vous fait pas le menage: oui mais là ,on est à l hotel avec une prestation payée mais pas honorée. ... En résumé avec Belambra, plus il faut être propre moins on fait le ménage et plus on fait payer cher au client.
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Néanmoins, nous tenons à vous réassurer que ces mesures sanitaires ont été mises en place suite aux recommandations gouvernementales et que la plupart des établissements hôteliers appliquent les mêmes dispositions. Le nettoyage quotidien des chambres n'est plus réalisé afin d'éviter de limiter les contacts entre les gens et ce, dans le respect de la distanciation sociale. En revanche, les espaces communs sont nettoyés plusieurs fois par jour avec des produits de nettoyage-désinfection conformes à la norme en vigueur. Également, nos buffets présentent un choix limité aux produits moins travaillés en accord avec les mesures sanitaires. Vous pouvez consulter notre charte sanitaire sur notre site internet. Soyez assuré que toutes nos équipes attentons avec impatience les retour à la normale afin de pouvoir présenter de nouveau à nos hôtes la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation et que nous déplorons cette situation tout autant que vous. Nous espérons avoir apaisé vos doutes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Alain.o3 / 5Le 01/09/2019 à 15:45
Un personnel très accueillant et à l'écoute. Chambres petites mais propres. Des améliorations souhaitables: - unique ascenseur bien trop lent (et a besoin d'un nettoyage des portes et parois intérieures) - Wi-Fi aussi très lent - pas de stylo ou crayon dans les chambres, - pas de prises USB, Le tout dans un beau bâtiment, face à la baie de Morgat.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci pour ce second commentaire plus complet :-) Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'architecture de notre établissement situé en bord de plage. Nous avons bien pris note de vos suggestions et les avons transmises au service concerné. Merci de mentionner la propreté de votre chambre et la disponibilité de notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Yvan.r5 / 5Le 27/08/2020 à 09:05
Très bon accueil. Établissement accessible pour fauteuil roulant. On y mange très bien. Les chambres sont spacieuses et propes.
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Jean-marc.a3 / 5Le 07/09/2018 à 11:45
Pour la vue. Réellement hôtel les pieds dans l'eau. Cadre magnifique. Vraie côté sauvage. L'hôtel annonce club enfants et ados...c'est hélas faux! Sinon chambres(surtout les VIP) spacieuses et la literie est parfaite. Ouvert d'avril à fin Septembre. Exposé aux tempêtes hivernales ce qui explique cette longue fermeture.
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Alain.�5 / 5Le 11/09/2020 à 18:44
Grande chambre très propre avec balcon superbe vue sur la baie. Les repas sont variés et délicieux bravo au chef .
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Dominique.e5 / 5Le 03/05/2022 à 06:43
Très beau cadre ,service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Merci pour cette excellente appréciation. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Julien.E1 / 5Le 26/07/2017 à 19:01
J'aurai bien aimé mettre une bonne note à cet hôtel mais impossible, je n'y ai pas mis les pieds ou devrais-je dire, mon entrée m'a été refusé. épuisés, 2 camarades et moi avions l’intention de prendre une chambre dans cette hôtel. Arrivés devant la porte d'entrée, un agent de sécurité accompagné d'un chien nous a barré la route et nous a demandé la raison de notre présence. Nous lui avons donc dit que nous souhaitions prendre une chambre et il nous répond d'un ton froid et sec qu'il n'y a pas de place pour nous dans cette hôtel, que nous sommes "trop jeune" ... (alors que je ne me souviens en aucun cas qu'il soit nécessaire d'avoir un age requis pour prendre une chambre, tant que nous payons, que nous respectons les locaux, le personnel et les autres clients.) L'agent de sécurité toujours accompagner de son chien nous a donc bien gentiment accompagnés jusqu’à la sortie et nous a dit de nous trouver un autre hôtel en nous laissant sous la pluies et dans le froid d'une commune qui nous étaient parfaitement inconnue.
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marie-france.e3 / 5Le 29/10/2018 à 11:45
Vue magnifique sur la baie de Douarnenez. Prenez une chambre avec vue sur mer .C'est plus cher, mais la vue est à couper le souffle. Se méfier de l'escalier qui descend sur la plage. Se méfier des rochers plats recouverts de mousses au pied de l'escalier. Pire que du verglas.
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Alain.i5 / 5Le 09/05/2018 à 09:54
Bel établissement . Idéalement situé . Personnel au top .Les chambres spacieuses avec une literie confortable et propreté irréprochable .La restauration est plus que bien .Le petit déjeuner très bien .Bref rien à redire sur cet établissement où je retournerai volontiers .
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Vincent.a3 / 5Le 31/08/2017 à 10:29
Mitigé. Chambre top vue détonnante et reposante. Bar sympathique grâce à la présence de Tyfen, seule la musique du bar n'est pas adaptée. Accueil bien, agréable mais pas de petit plus comme il est noté dans la catalogue pour les chambres VIP. Restaurant.... Un immense merci à Camille pour son professionnalisme, son sourire, sa discrétion et politesse. Quel bonheur d'être servie par cette jeune femme agréable. Tout l'inverse de sa chef de salle Marie-Cécile la femme qui sourit seulement lorsqu'elle se brûle. Ne dis jamais Bonjour, mais n'oublie pas de vous dévisager des pieds à la tête ! Demande l'avis sur les plats dégustés mais se fiche de la réponse et surtout se vexe si vous ne dites pas que c'est excellent. Ah oui elle balance les chaises et fait s'entrechoqués les verres pour montrer qu'elle travaille. Et elle est incapable d'ouvrir l'office les bras chargés autrement qu'à grand coup de latte. Étonnement car tous les autres membres de l'équipe ouvrent les portes avec une infinie discrétion... Encore une fois musique jazz inapproprié et pour couronner le tout c'est le même cd du petit déjeuner au dîner. Un enfer.. Ne mettez rien niveau ambiance sonore car ce paysage magnifique ce suffit à lui même. Les repas sont bons mais sans plus. Les œufs brouillés du petit déjeuner son archi sec puisque cuit dans une grande terrine au four. Tout comme le lard du petit déjeuner qui cuit dans l'eau.. Les noms des plats sont bien trop pompeux par rapport à ce que l'on trouve dans l'assiette. L'on cherchera les sauces annoncées qui se trouve être trop peu présentes et peu épaisse. Le rougaille en Bretagne..mais bien sûr. Essayer des menus à thème locaux, il y a de quoi faire ne Bretagne me semble t-il .. Un très bon moment malgré tout. Une pensée pour les femmes de ménages efficaces et souriantes ainsi qu'à la guide qui a toujours le sourire et un petit mot gentil. Le patron est présent...Trop. Établissement au fort potentiel mais pas assez bien tenue.. Dommage pour un Belambra... Il serait envisageable que l'équipe fasse un peu le tour des autres centres Belambra de france pour mieux s'ouvrir aux convives...
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mohamed.e5 / 5Le 09/06/2021 à 05:45
Hotel très bien situé propre et personnels au petit soin pour ces clients..je le recommande fortement
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Michel.E5 / 5Le 07/09/2018 à 18:54
Avis de deux niçois et une angevine retraités : Séjour au grand hôtel de la mer de Morgat (Belambra) la semaine du 25/08 au 01/09/2018. Situation exceptionnelle face à la magnifique baie de Douarnenez. Personnel dynamique, aimable, stylé et serviable : accueil, restaurant et ménage. Cuisine excellente avec buffet varié et plats délicieux notamment les poissons. La guide Dominique par ses animations, randonnées et excursions transmet sa passion de la région par ses connaissances de l’écosystème et de l’histoire.
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Jean-Georges.a5 / 5Le 20/07/2019 à 21:28
Nous avons vraiment passé une semaine inoubliable. Merci à monsieur Régnier et à toute son équipe pour leur gentillesse, une dédicace particulière à Delphine pour sa gentillesse et son professionnalisme tout au long de la semaine et lors de notre excursion à Ouessant et lors de notre sortie en mer en catamaran. Bis dédicace à mr. Régnier pour nous avoir guidé à Ouessant. Dédicace particulière à tout le personnel de salle de restaurant pour leur bonne humeur et leur humour. Bravo à tous et merci.
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jb.r5 / 5Le 15/07/2019 à 08:38
Tres bon sejour... Le parc est magnifique.. L'hotel a les pieds dans l'eau, la vue est simplement magnifique... Le personnel est agreable, competent et reactif... Il y a des activités organisées pratiquement deux fois par jour, six jours par semaine... Les repas sont bons... Buffet du matin on ne peut plus complet... Repas du midi servit à table par du personnel agreable et competent... Buffets entree et dessert au soir bien garnis et plat principal servit à table... Vins rosé et rouge à volonté.. et café a prendre au bar... dommage sur ce point... bien que boire le café en terrasse, face à la mer releve de l'envie plus que d'une contrainte... Le seul truc, l'ascensseur fonctionne bien mais il est lent et n'affiche pas les bons etages... ca fait sourrire.. mais heureusement il est là et c'est bien pratique... Il est toujours facile de critiquer... mais le constat est simple, on a passer une excelente semaine! BREF! Je recommande chaudement!!!
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Michel.l3 / 5Le 31/08/2021 à 16:46
Le grand hôtel c'était avant, désormais c est de la restauration type Flunch sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons dû adapter notre restauration aux normes en vigueur en simplifiant notre offre. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Patrick.E5 / 5Le 13/05/2018 à 06:21
Bel établissement où de bonnes prestations sont proposées. Notamment, la cuisine y est très bonne et raffinée. Personnel compétent et chaleureux. Position géographique idéale pour le repos, la détente, la baignade, la randonnée (GR34),..........etc 😀 👌👍
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Cel.u4 / 5Le 10/07/2017 à 20:55
Un hôtel chargé d'histoire, une situation exceptionnelle. Hôtel de style "belle époque" construit face à la mer (en bordure de plage) par Armand Peugeot à partir de 1908. Belles prestations, tant dans l'aménagement de lieux que dans la qualité de la restauration.
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Sara.i5 / 5Le 10/07/2019 à 18:32
Nous avons passé 1 super séjour, nous avions l'impression que nous étions en pension de famille car le personnel trés sympa et le directeur est omniprésent à tous les services n'hésite pas à débarasser le resto et la situation sur la plage magnifique Les repas excellents que du positif
Réponse du propriétaire :
Chère Sara, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous et apprécié l'ambiance famille de notre club. Nous transmettons votre appréciation à toute notre équipe ! Merci de souligner notre emplacement de choix en bord de plage et la qualité de notre restauration. Nous espérons vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
denis.e5 / 5Le 19/06/2019 à 17:29
Hotel très sympathique. Personnel très serviable. Repas très bien pour le prix. Belles prestations d'ensemble. A recommander. Nous y retournons pour la troisième année consécutive.
Réponse du propriétaire :
Cher vacancier, Merci pour votre fidélité et pour cette agréable recommandation ! Nous nous réjouissons que vous appréciez notre club, la qualité de nos prestations ainsi que de notre restauration. Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe. Ce fut une joie de vous revoir et attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Sandra.s3 / 5Le 26/05/2015 à 07:41
Le Club Belambra de Morgat jouit d'une situation excepionnelle, face à la mer, à deux pas du centre et de la plage. Son architecture est unique et il est historiquement très réputé par ses différents propriétaire passés. Une fois à lintérieur, pas de piscine, le terrain de tennis en travaux, le service très moyen et surtout, la population d'une moyenne d'âge de 80 ans. Le buffet est vraiment moyen. Cela doit s'adapter à la population et relève donc plus des plats d'hôîtal que de club. Pour les personnes âgés, sûrement appréciable. Pour les couples, ça peut passer. Pour les amis, la discothèque de la côte est juste derrière et les bars le long de la plage sont super sympas.
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Dréan.a4 / 5Le 11/06/2015 à 19:01
Bonjour Nous avons séjourner en groupe du 1er au 5 juin 2015 à l’hôtel Belambra, les pieds dans l'eau. Hôtel propre, personnel très souriant et accueillant. Restauration très correcte, mais quelques fruits de mer auraient été les bienvenus. Séjour super, Pélagie nous à accompagner 2 jours et nous à fait découvrir sa région qu'elle aime et nous à fait partager ses trésors. Merci Pélagie de la part de toutes le "FILLES" ce fut un régal de l'écouter nous raconter son Finistère. Nous avons passé un excellent séjour
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Bernard.l4 / 5Le 02/10/2021 à 11:59
En bord de mer. Très belle chambre avec bain Et Repas très bon comme l'accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que l'accueil comme notre restaurant vous aient donné entière satisfaction. À bientôt, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Brigitte.N4 / 5Le 26/09/2019 à 16:37
Magnifique ! Sauf peut-être le pôle polaire car difficile à reproduire . Restaurant très abordable et repas variés. Belle journée pleine d émerveillement.
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Guylène.i5 / 5Le 16/06/2019 à 09:40
Très bon accueil. Personnel compétent et serviable. Situation de l'hôtel tes bien avec vue magnifique. tres belle région.a recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Guylène, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour parmi nous à Morgat se soit parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de votre recommandation. De plus, nous sommes enchantés de lire que notre emplacement au cœur du parc naturel régional d’Armorique idéal pour découvrir la presqu’île de Crozon, ses falaises sauvages et ses grands caps ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe vous ont donné entière satisfaction. . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Tony.i3 / 5Le 26/04/2019 à 16:16
hotel très bien situer au bord de l'eau personnel au top par contre la restauration et à revoir menu pour enfants inexistant vous propose un.plat seulement si vous aimez pas le poisson faut vous rabattre sur.le buffet froid évitez pension complète
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Philippe.a1 / 5Le 10/07/2018 à 11:51
Déjà client par le passé dans cet hotel où je souhaitais revenir ...on m'a refusé l'accès cette année car je ne restais pas un minimum de 7 nuits!!! J'ai donc trouvé une autre adresse...et je n'ai pas perdu au change!! Depuis quand impose-t-on 7 nuits en hôtel!!!
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Jerome.r5 / 5Le 28/07/2016 à 07:52
On est les pieds dans l'eau !!! Les chambres sont propres et bien agencées. Le resto avec buffet froid et chaud est bien garni et pour tous les goûts. Je reviendrai.
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Carole.R5 / 5Le 21/07/2018 à 12:58
Excellent hôtel. Il mérite ses 3 étoiles. Chambre impeccable et buffet également. Personnel très sympa.
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Sam.34 / 5Le 09/08/2020 à 18:54
Très beau cadre, personnel extra ! Un bien bel endroit pour passer ses vacances
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marie.a5 / 5Le 06/09/2018 à 19:50
magnifique et quelle vue pour les chambres mer un personnel toujours attentif une cuisine au buffet simple mais saine il manque une salle de sport
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isabelle.a4 / 5Le 09/10/2019 à 06:02
Très bel endroit hôtel style 1900 avec chambres avec vue imprenable sur la mer. Ouvert seulement en haute saison dommage.
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Christine.u1 / 5Le 22/09/2020 à 17:33
Manque de propreté de la chambre Manque de discrétion et de professionnalisme. Petit déjeuner et dîner industriel Hôtel démodé et bruyant. A oublier
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes suite à vos remarques afin d'assurer la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance prochainement, ici ou dans l'un de nos 58 Belambra en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Hervé.o3 / 5Le 26/06/2018 à 06:39
Autrefois hôtel de luxe, maintenant en formule club, le Grand Hôtel de la Mer à perdu tout son charme malgré un restaurant gastronomique qui tente de maintenir la tradition.
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Anne-Marie.h5 / 5Le 15/11/2018 à 06:48
Bel Hôtel donnant sur la mer. Très confortable et très bon accueil. Personnel très efficace et à l'écoute. Repas à la hauteur...
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Frederic.u5 / 5Le 13/12/2018 à 09:31
Très bon restaurant, avec des plats raffinés. Personnel sympathique et pas guindé ce qui n enlève rien à vôtre accueil
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Nanou.a5 / 5Le 19/05/2019 à 17:29
L'endroit idéal sur Morgat pour boire un verre en terrasse avec une superbe vue. L'équipe est au top et le barman est vraiment aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Chère Nanou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié prendre un verre, en terrasse, à notre bar. Merci de mentionner la superbe vue et la disponibilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Bernard.a4 / 5Le 28/06/2016 à 08:18
Accueil très sympa et restaurant très correct. L'hôtel à un accès direct sur la plage et la mer. Superbe vue côté mer.
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Jo.o5 / 5Le 01/07/2019 à 15:26
Un hôtel les pieds dans l'eau. Service impeccable. Accueil irréprochable. Et prix imbattable .
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous nous félicitons qu'une fois encore, l'accueil, qui vous a été réservé, a été à la hauteur de vos attentes. Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix et l'emplacement idéal de notre établissement, tout près de l'eau. Nous espérons vous revoir parmi pour une nouvelle expérience positive, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Christiane.a4 / 5Le 28/05/2019 à 16:46
Très agréable , propre, vue magnifique sur l'océan..personnel très agréable..très bon accueil ...cuisine moyenne mais copieuse...
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre club situé à Morgat s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la propreté et la vue sur l’océan de votre chambre ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail et elle vous remercie. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous transmettons au service concerné pour information et suivi. Ce serait un plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Dominique.U5 / 5Le 13/08/2017 à 08:35
Super séjour. Établissement accueillant région superbe et guide de l hôtel très intéressant connaissant le sujet et bon coins.
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Kathy.a5 / 5Le 28/08/2020 à 17:12
Le Personnels est très accueillants Hôtel très propre Je recommande Vue magnifique
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Gerard.h5 / 5Le 15/09/2020 à 19:07
Site superbe avec un ensemble hôtelier très chouette du personnel très sympa dans un endroit mythique avec un passé très riche
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Pierre.E4 / 5Le 23/07/2018 à 06:09
Très bon accueil. Restauration de qualité. Site privilégié pour son accès direct à la mer.
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SONIA.I5 / 5Le 24/08/2018 à 21:07
Très bel hôtel, personnel accueillant et très agréable rien à redire tout est parfait.... A revenir sans hésitation
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Yann.4 / 5Le 16/07/2020 à 12:39
Bel hotel, avec tout le confort d'un 3 étoiles. A noté : la vue sur la mer est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
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Delphine.u5 / 5Le 14/07/2019 à 22:52
Idéal pour passer des vacances en bord de mer les pieds dans l'eau ,un service et une équipe de qualité dans un hôtel de standing ...je recommande !!!!
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Philippe.i5 / 5Le 27/06/2019 à 16:40
Vue magnifique, chambre très convenable et repas copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci de souligner le confort de votre chambre avec une vue agréable ainsi que la qualité de notre restauration ! Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
EVASION.E2 / 5Le 24/08/2018 à 08:34
Repas très quelconque pas bien cuisiné chambre très petites et surtout douche sinon personnel très gentil
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Roger.O4 / 5Le 23/07/2020 à 16:09
Cadre de rêve, pieds dans l'eau.sera parfait avec un restaurant comme avant(covid).
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Nadine.E5 / 5Le 17/05/2018 à 19:56
Séjour très sympa à l hôtel Belambra nous reviendrons avec plaisir excellent rapport qualité prix
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Merguez.o4 / 5Le 17/11/2020 à 14:00
Les décors sont très agréables et l'accueil l'est tout autant
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Bernard.a4 / 5Le 21/07/2018 à 14:27
Bien situé, super accueil. Une des rares fois ou je retourne 2 années de suite au même endroit.
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SAn.E4 / 5Le 20/04/2019 à 08:50
Chambre côté mer avec très belle vue. Petit déjeuner au restaurant avec vue sur mer.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez, tout particulièrement, apprécié les vues sur la mer qu'offre notre club. Nous espérons vous revoir parmi pour une nouvelle expérience positive, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Jean-Louis.R4 / 5Le 05/07/2019 à 11:37
bonjour , Dommage que toutes les viandes bovines soient importées !!!!!!!de pologne , ukraine , allemagne , italie ,etc ....regrettable .....
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'importation de la viande que nous servons dans notre restaurant. Sachez qu'il s'agit de viandes conformes aux normes en vigueur dans le monde de la restauration et que nous servons également des viandes d'origine française bien que ce ne fut pas le cas lors de votre séjour. Ce serait un plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Serge.o3 / 5Le 11/10/2018 à 19:56
Hotel bien en vrai bord de mer Personnel bien Cuisine pas au niveau
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Gerard.e4 / 5Le 26/07/2021 à 06:53
Endroit magnifique et très sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
scieur.h5 / 5Le 04/08/2018 à 22:20
Très bon accueil et gérant très avenant,très bien !et en plus le bâtiment est vraiment atypique !
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Alain.a4 / 5Le 09/08/2018 à 10:44
Super paysages , des plages de qualité , avec une eau transparente , avec un peu de chaleur 👍
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Michel.a5 / 5Le 19/08/2016 à 15:55
Locaux et situation parfaits. Restauration très bonne. Direction très présente pour régler les moindres détails
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Isis.o5 / 5Le 25/06/2021 à 16:58
Accueil service restauration hébergement excellents
Réponse du propriétaire :
Chère Isis, Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le professionnalisme de notre équipe. Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre recommandation, c'est pour nous la plus belle des reconnaissances. À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Francis.a5 / 5Le 13/07/2019 à 09:52
Magnifique endroit, de belles personnes et de très bonnes vacances
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Claire.o4 / 5Le 17/08/2020 à 17:23
Agréable. Superbe vue sur mer. Repas bons
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Paul.o4 / 5Le 12/04/2019 à 09:39
Très bien en Avril super vue et proximité avec la mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci pour ce commentaire sympathique à propos de notre club Belambra - Le Grand Hôtel de La Mer. C'est un plaisir de lire que notre établissement ait su parfaitement répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la vue panoramique sur le littoral breton. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous très bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
coco.e5 / 5Le 20/06/2019 à 11:07
bel hotel personnel agreable et serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre club et notre équipe dévouée à rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Wantellet.t4 / 5Le 17/03/2020 à 14:19
Endroit plutôt agréable pour y passer une nuit
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Sylvie.e4 / 5Le 10/05/2019 à 21:49
Très classe restaurant top personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience positive, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
Françoise.e4 / 5Le 22/08/2021 à 22:31
Une très belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Merci de mentionner notre belle terrasse. Je suis navré que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferai un point avec les équipes. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Juliette, Service Relation Clients Belambra -
NICOLE.A5 / 5Le 09/08/2019 à 08:04
Hier soir musique avec les HOlmes ... magnifique !!! Talents !!!