McDonald's

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restaurants McDonald's Douarnenez

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A propos de : Restaurants McDonald's à Douarnenez

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bar à salade

    Cafés

    Menu enfant

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Mael.l
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:30

    Service extrêmement long!! 30 minutes pour un burger et une frite, et c'est même ce que j'ai eu au final...😔

  • Avatar Aurelie.i
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:19

    15 min d'attente pour un happy meal à emporté. 🙈Et il manquait les frites. De pire en pire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar K.2
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:19

    Nul ! Il manque toujours quelque chose à la commande drive. Service très long heureusement que c'est un fast-food et pour couronner le tout un manager impoli et irrespectueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar elodie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:15

    Très bon accueil, personnel super sympa ,compréhensif. Commande très rapide , ça fais plaisir de manger chaud !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Requin.l
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:34

    Encore une fois, commande ne correspondant pas à ce qui est demandé... c'est difficile de faire la différence entre caramel et chocolat. ?... bref ENCORE UNE déception de ce mac-do.... Soit il manque un truc, soit c'est pas le bon produit.... BREF le pire DRIVE que je connaisse. Nous n'appelons même plus pour réclamer..... bref de pire en pire. AH oui , merci de ne pas me répondre que vous prenez en compte nos remarques car vu le nombre de commentaires négatifs sur votre établissement.... vous n'avez vraiment pas l'air de prendre en considération des remarques de vos clients, car je viens de lire les commentaires , et je constate que vous semblez ne pas prendre en compte les remarques , car cela se répète encore et encore.... bref ne me répondez pas ce serait plus crédible ... !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar anne-karen.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:26

    Pour un service en salle le personnel est souriant et accueillant. Restaurant calme. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:55

    Je suis passé ce soir je note 5 pour l'accueil au drive après avoir payé j'ai patienté très peu de temps une adorable jeune fille m'a donné un ballon pour ma fille ma commande es arrivée très vite pour ça bravo au top. Juste petit bémol à souligner qd MM qd je ss arrivée chez moi j'ai vu que la commande indiqué sur mon compte Mac do+ ne correspondait pas elle était de 4.50 alors que j'ai payé 24.3 euros du coup moins de points fidélité sur mon compte je repasserais avec mes tickets et on verra....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

  • Avatar Zadyg.e
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 20:13

    Un personnel très accueillant, très souriant et très pro,super disponible pour la clientèle,restaurant très propre et bien tenu ,que du plus,on recommande sans réserve !!!💪💪💪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar S..n
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:56

    Propre et décoré à fond pour halloween MM un peu flippant avec des petits, service un peu long.surtout quand il n y a que 3 clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

  • Avatar asyr.6
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:22

    Je revien modifier ma note, net amélioration du service ( rapidité et fraîcheur des produits), Encore beaucoup trop d'oublis au drive. Et surtout grosse arnaque sur le very parfait à moitier vide et sans coulis depuis quelque mois. Pour comparer je m'est la photos d'un very parfait d'un autre mc do. Qui est deux fois plus garni. A bon entendeur.................

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments lors de votre dernière commande. Bonne journée

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:10

    Le QG très bon endroit pour manger un peu très peu sain mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:57

    UN PEU LONG L'ATTENTE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour vos 3 étoiles! Bonne journée

  • Avatar K.h
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:47

    Ne mérite pas plus que ça !! Commande incomplète et ne respecte pas les modifications faites sur les burgers. Le service très très très long et en plus s'est froid !! Une honte. Restaurant à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Belle journée

  • Avatar Jean-Pierre.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:54

    Les Mcflury à la glace à la fraise ? Bizarre !! Je n'ai pas compris. Normalement c'est avec la glace à la vanille. En tout cas cela ne va pas du tout avec un nappage caramel. Je n'y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant. Belle journée.

  • Avatar Steven.i
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:07

    Pour une fois il n'y avais pas d'oublie dans la commande et peut d'attente,(très peu de monde) malheureusement les hamburgers n'étais pas cuit, dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Belle journée

  • Avatar guy.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:59

    Le verry parfait très liquide je n' ais jamais vu cela zéro étoiles pour ce mc do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière commande. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes la prochaine fois. Bonne journée

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:27

    Personnel passable par contre 280 est arrivé froid fromage figé moyen a évité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Belle journée

  • Avatar ok.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:32

    Nette amélioration en terme de rapidité et de propreté depuis un an. Beaucoup moins d oublis ( il manquait systématiquement qqchse dans mes commandes à emporter) Ne pas hésiter à vérifier cependant pour éviter les déceptions à l ouverture du sachet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Annik.E
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:27

    J y vais pour les enfants. Par contre les frites n étaient pas très cuites. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annik, Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte votre remarque. Belle journée

  • Avatar SweetyF12.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:50

    Un menu signature mediocre. 13€ pour un hamburger qui ce réduit de plus en plus, un sprite qui a un goût d’eau gazeuse. Les autre menu commender pareil… pour une fois une attente plus ou moins rapide. Bref très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

  • Avatar Kevin.z
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:06

    Rapide et efficace. Il ne manquait rien ! Et servie en moins de 15min. Tout le monde l'oublie mais un fast-food doit être servie en moins de 15min félicitations !

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:15

    Très bonne accueil personnel très sympa commande très rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:07

    Catastrophe comme d'habitude, toujours froid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de nos produits / notre service est pour nous une priorité, soyez assuré(e) que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Bonne journée à vous !

  • Avatar Nueva.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:22

    Attendu 20' au drive, burger froid et servis à l'envers... C'est pas la première fois que l'attente est interminable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nueva, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

  • Avatar Nadine.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:43

    Bonjour j'ai prix mc Do le samedi 4 septembre pas de sauce pour les nuggets ni pour les poteries commandé un menus avec un triple cheese reçu un cheeseburger bien sûr sur le ticket on a payer un menu triple cheesles boisson pas gazeuse ce n'est pas la première fois qui nous manque quelque choses dans la commande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. Soyez assurée que nous tenons bien compte de vos remarques afin d'améliorer ces points à l'avenir. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant. Belle journée.

  • Avatar clémentine.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:02

    Restaurant acceuillant malgré l'affluence et personnel agréable et à l'écoute ! Bonne expérience, a refaire sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémentine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Ju.e
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:17

    Nous avons commandé un midi, bah il faut pas être pressé 20 minutes d attente pour avoir 3 menu alors qu il n y avais pas forcément foule Le mieux pas de salade composée et le pire pas de serviettes !!!!! Et quand on en demande a une jeune fille ( très gentil) elle nous dit qu elle va chercher du Sopalin je sais pas où , une honte , les serviettes c est le minimum Certains personnel ne sont pas très gentils on a l impression de les déranger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ju Ker, nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:08

    Au top en plus c est le Mac Donald le plus près de chez moi 👍👍👍👍👍👍🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Bonne journée à vous !

  • Avatar Idriss.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:27

    Franchement une honte. 20minutes d’attente pour avoir nos menus. Une fois reçu, un plateau avec 4 menus dessus (allez comprendre) pour 4 personne. Les Burgers et les potatoes froid comme pas possible. Même mes enfants me disent pourquoi on a pas de plateau? Donc ils mangent sur le papier sur la table comme des mendiants… Ils me disent ensuite c’est dur et c’est froid. Je vais voir le responsable pour lui faire la remarque il me répond tout simplement je prend note. Je reviens à ma table et je n’ai que 2 serviettes. Je retourne voir le responsable en lui disant un plateau pour 4 c’est léger, 2 serviettes pour 4 c’est léger… Il me répond ferme j’ai passé une grosse journée donc je suis lessivé… Surtout qu’au moment où on y était les gens qui prenaient à emporter étaient servis avant nous. Donc j’en déduits qu’ils nous ont oublier et d’où la Nouriture froide… Juste pour information je suis restaurateur. Je réfléchis à la place du client. Je ferais mon maximum pour satisfaire le client et qu’il ne me laisse pas une mauvaise note. Je donne 1 plateau par personne. Je ne donne pas de produit refroidi. Bref… Ce genre de restaurateur ou de responsable est vraiment un gâchis. A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir le même avis…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Idriss, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous comprenons votre mécontentement. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Kalvin.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:12

    Bonjour, Je suis dans le regret de vous annoncer ma deception au sujet des jeux mcdo dans les happy meal.. Le uno qui fait tant parler de lui en ce moment, n'est qu'une pub mensongère. On vous dis que vous avez une chance de l'ontenir, mais vous pouvez toujours courir ! Quelle arnaque.. je suis déçu au plus haut point.. Si jamais Mcdonald's douarnenez souhaitait s'excuser, j'accepterais volontier, un uno offert pour le happy meal que j'ai payé pour rien. Merci de votre comprehension face à ma souffrance.. Au revoir.

  • Avatar Gisèle.'
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:56

    Salade herbivor peu de melon jambon fromage très dur nul plus jamais dans vos établissements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gisèle, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Mattéo.r
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:48

    Personne dans le macdo, j'ai attendu ma commande comme les fans de messi au Bourget. De plus, la commande contient une grande potatoes à moitié vide et une boisson même pas rempli à fond. Conclusion, attendre messi est plus rentable que d'attendre son menu où il manque la moitié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mattéo, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Claudie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:07

    Très bonne expérience. Personnel super sympathique et attentionné

  • Avatar Emmanuelle.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:00

    Propreté à revoir... sandwich mal présenté ... Temps pour être servi un peu long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Nous nous excusons pour ce temps d'attente et pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Soyez assurée que nous serons plus vigilants désormais. Très bonne journée !

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:48

    Premiers arrivés pour le service midi avec des enfants, l'établissement n'était pas très propre, vitres anticovid sales avec des traces de nourriture, tables tâchelées, sol collant. Pour la nourriture ça reste du niveau du MC Do mais par pitié un peu d'hygiène... PS: la musique rn'b pleine balle le midi pas génial...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:41

    Table et sol très sales ... Hamburger dur et froid..... Un des pires MacDo que j'ai fais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 13:36

    Si la rapidité n'est pas au rendez-vous, et qu'il y a énormément d'oubli, le personnel est tout autant désastreux, par souriant, et insupportable, ce fut ma première et dernière visite. Mais au moins j'ai pu avoir un Macdo ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sam, Nous avons bien pris en compte votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée et à bientôt.

  • Avatar Ann.b
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 13:34

    Pas évident de manger sa salade sans couverts et pas terrible non plus sans la vinaigrette, oublies assez récurrent à Douarnenez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis lors de votre dernière commande. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar gilles.h
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 22:06

    Frites froides, et pourtant servies depuis 5mn au drive... Pas terrible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée :)

  • Avatar Ght.e
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:23

    Attente et oublis systématiques dans les commandes, un des plus médiocres de la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis, et nous vous assurons d'être plus vigilants à l'avenir. Bonne journée

  • Avatar Jo.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:23

    Le plus lent des "fast food"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jo, Nous nous excusons pour ce temps d'attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar axel.d
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:50

    Pire macdo de France toujours des erreurs c’est toujours froid que se soir les frites ou autre chose même les employés sont désagréable on dirait des handicapés, y’en a vraiment que 3 qui travaille bien, faut vraiment se poser des questions ça devient grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axel, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée :)

  • Avatar Lo.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:21

    Frites froides, steak semelle, menus enfants écrasés... la gentillesse de l'accueil compense un peu mais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolotte, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée

  • Avatar Christelle.b
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:25

    Arrivé à 15h donc assez peu de monde ....table sale et burger froid et en repartant nous constatons un sol franchement désolé du terme mais dégueu gras .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière visite. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar kylian.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:51

    Les hamburgers sont très beaux bien fais et appétissants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne Journée.

  • Avatar famille.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:49

    Restauration rapide avec une équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci la famille Georges pour les 5 étoiles 🌟

  • Avatar Fga.
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:37

    Drive long Hamburgers froid 2 fois qu'on demande un livre dans le happy meal et 2 fois qu'on nous met des carte de discutions et le pire c'est que sur le ticket de caisse on paye le livre. Arrêté les jouet pour reduire le plastique ok mais la vive la poubelle avec les cartes les enfants ne savent pas lire à l'âge des happy meal bref vive l'arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontrée dans notre restaurant. Nous tenons bien compte de vos remarques afin d'améliorer certains points. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée.

  • Avatar deborah.o
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:03

    Manque le croque mc do dans un des menus enfants Je n'ai pas non plus trouver le bacon dans mon sandwich Les desserts n'était pas les bons pour les enfants Et le cadeau fille était un cadeau enfant Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre commande et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Patricia.E
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:36

    Personnel aimable et rapide au service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Riko.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:59

    Je suis passé cette après midi, ma commande était complète et m'a été servi en 5min. Merci au personnel présent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Riko, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

  • Avatar Manon.h
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:21

    Repas sur place, deux erreurs de commandes. Sans rectification de la part de la salariée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald’s. Nous avons pris connaissance de votre remarque. Belle journée

  • Avatar Frederic.A
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:50

    Drive rapide... Les vrais restaus manquent. La convivialité n'est plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous avons bien pris en compte votre avis, accueillir nos clients à l'intérieur du restaurant nous manque aussi. Bonne journée à vous et à bientôt

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:36

    Toilette bouché sèche main ne fonctionne pas et propreté à revoir.b Commande glace vanille et 1h plus tard plus en stock.

  • Avatar Nila.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:08

    Génial trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Bertrand.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:15

    C mc Do quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

  • Avatar Ronan.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:46

    Un service au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ronan, Merci pour votre message et les 5 étoiles ! A très bientôt

  • Avatar edwige.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:23

    J'aime beaucoup ma belle 😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Téva.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:47

    Parfait c’est délicieux comme à chaque soir fois !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Mathilde.e
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:38

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. 2 erreurs dans la commande faite au drive : La première, dans la prise de commande, je l'ai donc fait remarquer. Finalement une autre erreur s'est glissé dans ma commande (pas la bonne viande dans le sandwich) + il manquait des sauces que j'avais demandé (et payé). Service très lent.

  • Avatar VHR.3
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:07

    Commande ce jour. Pas de pailles pour les milkshake ou devrais-je dire les minis milkshakes , pas de couverts pour manger la salade, pas de serviettes non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernière commande, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée

  • Avatar franche.u
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 14:24

    Le temps d attente même si personne est beaucoup trop long pour un drive commande passé a 15h10 repartie a 15h35 attendre 20 min pour un menu big mac c est abusé a chaque fois c est pareil et en plus c ete froid c ete mon dernier essais surtout que même pas d excuse c est le minimum dans le commerce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous comprenons votre ressenti et en sommes sincèrement désolés. Soyez assurée que nous tenons bien compte de votre avis afin d'améliorer ces points. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Belle journée.

  • Avatar Cow.a
    1 / 5
    Le 20/04/2021 à 12:09

    Pire mcdo' de France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons compte de votre avis et sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Bonne journée.

  • Avatar Matitoxx.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:29

    c'est long wallah

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Belle journée

  • Avatar Firo.e
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:26

    McDo de Douarnenez à éviter absolument ! Très mauvais accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 20:10

    Toujours bon rapport qualité-prix' mais bien triste sans les clients. 😟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous attendons avec impatience le retour de nos clients en restaurant. Belle journée et à bientôt

  • Avatar Staacy.
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 07:32

    Produits pas frais , glace caillée et liquide , 5/7 personnes malades.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stacy, Nous vous invitons à contacter le restaurant au : 02 98 74 38 66 Bonne journée.

  • Avatar Di.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:06

    Service très rapide et toujours de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Julien.l
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 20:16

    Dommage de ne pas pouvoir mettre un 0 ! Je fait cette avis suite à ma venue le 26 décembre ver les 19h30. Très certainement un des pire Macdonald de France, il y a toujours des erreurs dans les commandes, souvent des oublies, des sandwichs mal fait avec le mauvais pain ou les mauvais ingrédient à l'intérieur... A mon dernier passage là-bas j'ai attendus 45 minutes ma commande !! Un record je pense, l'affluence dans le restaurant n'était pourtant pas extraordinaire ! J'ai pourtant alerté une serveuse 2 fois qu'il y avait sûrement eu un oublie, ma demande n'a jamais été pris en compte pour au final me dire au bout de 35 minutes qu'elle s'excusant car effectivement il y avait eu un oublie... Je suis finalement répartie du macdo avec la commande à 20h15 J'alerte également sur fait que le manager dans ce restaurant ne prend pas ces responsabilité et préfère demander à ces employé de venir me voir et me demander si je souhaite un une glace en contre partie pour aller ce cacher en cuisine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous entendons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous tenons bien compte de vos remarques. Nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse e-mail franchisebrest@gmail.com afin de dialoguer plus facilement. Nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée.

  • Avatar Ju.j
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:26

    Personnel execrable a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ju, Nous sommes sincèrement désolés pour votre ressenti. Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:58

    C'est mc Do quoi😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir bientôt :) Belle journée

  • Avatar Cassandre.e
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 18:41

    Les sundae c'est juste trop bon

  • Avatar Laurie.l
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:28

    Plusieurs erreur de commande ...plusieurs fois heureusement que le personnels et quand même poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie, Nous nous excusons pour ces erreurs de commandes et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée et à bientôt !

  • Avatar Delphine.h
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 11:56

    Drive long et payer en espèces n'a pas été du goût du cassier, du coup paiement par carte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente rencontrée dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement, belle journée.

  • Avatar Edwige.a
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 18:56

    Impossible de commander au drive à 19h45 il avait un panneau pour dire qu’ils n’es prenait plus les commandes. Bien souvent le soir il n’évoque reste jamais de burger ou wrap ou salade vege.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edwige, Les produits sont proposés en fonction des stocks disponibles. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident rencontré dans notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir tout en respectant les mesures gouvernementales. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée

  • Avatar Kathy.a
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:56

    Je suis arrivé au McDo commande sur internet payer avec Paypal, non je passe par le drive je leur dis que c'est une commande Internet on prend mon code je patiente et j'arrive au paiement on me dit qu'il y a un souci avec Internet j'arrive au retrait pour le menu je n'ai pas de menu on me dit de patienter que quelqu'un va venir minutes après toujours personne,, je décide alors vous allez dans le McDo on me dit d'aller me présenter la borne ce que je fais je rentre mon code et ça ne fonctionne pas on ne reconnaît pas on me dit de refaire la queue pour faire une commande pas top😖 maintenant tu dois rentrer mon code j'espère que mon paiement ne va pas être encaissé car je n'ai pas eu mes menus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kathy, Nous sommes désolés de cet incident et espérons qu'il n'aura pas entamé la confiance que vous nous portez. Belle journée.

  • Avatar Tristan.u
    3 / 5
    Le 17/12/2020 à 16:33

    Hormis la personne du drive véritablement impoli, délai d'attentes long, la commandes était cependant parfaitement remise aucun manquant et chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontrée dans notre restaurant. Il se peut qu'en raison des protocoles sanitaires, les délais d'attentes soient plus longs. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:42

    Personnel sympathique

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:01

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement confus que votre expérience dans votre restaurant McDonald's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.. Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer. Belle journée !

  • Avatar pierrette.m
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:55

    Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrette, Merci beaucoup pour votre avis ! Très belle journée

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:48

    Propreté et service laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

  • Avatar Jacøuille.i
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 18:58

    1 étoiles à défaut de pas pouvoir mettre 0... Ils sont débordé alors qu'ils ont que le drive à gérer.... Une commande et ils arrivent à oublier 2 boissons les sauces et les yaourts pour les happy meal 👍 Par contre ils ont pas oublié de le facturé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacøuille, Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis de commande. Toutefois, suite aux nouvelles mesures sanitaires nos équipes ont dû s'adapter et réorganiser entièrement le service. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 13:24

    C'est nul. Trois dans la salle et il faut attendre dix minutes pour être servi. Le personnel préfère se préparer son déjeuner plutôt que de servir le client. Pas de choix et il manque la moitié de la carte. Pas de salade, pas de dessert. Il vaut mieux fermer que d'ouvrir et être mauvais à ce point.

  • Avatar joby.o
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 10:39

    J'ai commende un menu big Mac et un Mac flurry chocolate m&m's j'avais 3 poussière de m&m's dans le Mac flurry et pas de sauce qui va avec les fritte et j'ai attendu 15-20mn pour sa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joby, Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 06:44

    Bien vérifier la commande avant de partir, il manque souvent quelque chose ou ya une erreur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:52

    Temps d'attente important, et parfois oublie de produits dans les commandes. Parfaite pub pour les anti fast-food

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffrey, Nous nous excusons pour le temps d'attente et nous vosu remercions de nous en avoir informé. Bonne journé

  • Avatar Mik.
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 11:22

    Je partage cet avis car j'essaie d'appeler le "restaurant" depuis 30mn et personne ne répond !!! Je vous invite à contrôler votre commande avant de repartir car comme d'habitude elle est incomplète ! Manque les sauces et une frite par contre j'ai 25 serviettes en papier. Les burgers sont froids. Bref une adresse à éviter.

  • Avatar Berny.t
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 16:13

    Une équipe très dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berny, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Wilson.o
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 11:58

    20 minutes a attendre devant la borne a 13h alors qu'il n'y a personne dans le restaurant le manager qui passe 4 fois devant vous et qui vous calcule pas, pas de remboursement sur les tickets resto et pas droit de prendre quelque chose de supplémentaire pour 5€ car la personne a encaissé trop vite du coup j'ai droit à un tampis pour vous fallait y penser avant... Sandwich mal monté je déconseille fortement cette établissement. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ici

  • Avatar Doriane.E
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 21:11

    Commande prête au bout de 20 minutes alors qu il n y a presque pas de clients (11h45)... Arrivé à la maison, les maxi best of commandés étaient finalement des best of... et avec des erreurs...

  • Avatar Aurélie.E
    1 / 5
    Le 05/11/2020 à 10:25

    Dommage que l on ne peut pas mettre 0!!!!! Sur mes 14 visites 14 boulettes, pas de jus d orange on ne repare pas la machine, opération livres du 1er mercredi du mois si je demande pas ils sont pas au courant et cela veut dire que ce jour-là tout les enfants passés avant moins n ont pas eu leur livre autre jour une dizaine de personnes en salle et ils sont déjà débordés ma commande passe chez quelqu un d autres nous avons pu manger au bout de 30 min sur place, et encore la commande était fausse je vais pas toutes les énumérés.... sauf encore hier une commande de 25 euros pas crédité sur mon compte fidélité alors que la fille a bien prit mon identifiant...... une horreur ce mac do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Vous satisfaire est notre priorité absolue. Soyez assurée que nous tenons bien compte de toutes vos remarques et que nous veillerons à nous améliorer à l'avenir. Le livre du mercredi à lire a bien été distribué ce mercredi. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : franchisebrest@gmail.com afin d'échanger avec vous. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant de Douarnenez. Bonne journée.

  • Avatar Georges.h
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 08:45

    C'est un plaisir de faire ces achats dans McDonald's.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne Journée.

  • Avatar Djamila.e
    3 / 5
    Le 07/01/2021 à 21:05

    Bonne accueil mais toujours des erreurs sur nos commandes il y'a toujours quelque chose qui manque en debalant mes commande chez moi 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Djamila, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis et espérons que cela n'entamera pas la confiance que vous nous portez. A très vite dans votre restaurant McDonald's de Douarnenez

  • Avatar majin-tension.t
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:10

    Manager pas sympathique du tout je mets trois etoiles car cest macdo

  • Avatar Murielle.r
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:51

    Très bon accueil, personnel très sympathique et rapide sans erreur de commande, donuts excellents et très bon repas en général.

  • Avatar dorel.u
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:08

    Un lieux à éviter, bouffe très aléatoire au niveau qualité, les burgers servies en vrac dans les boîtes, pas de goût pour les boissons, en fait rien bon, et tout ça sans tenir compte du niveau et manque de propreté dans l'établissement, et la je ne parle pas du covid 19

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:15

    Le personnel très sympa met les extérieurs (terrasse très SALE)

  • Avatar Howel.i
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 20:54

    Aucune erreurs dans ma commande , un peu d'attente mais ils étaient débordé donc rien de très grave , servi chaud et personnel aimable 👍 Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant McDonald's. Au plaisir de vous revoir très vite !

  • Avatar erwan.o
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 18:50

    Beaucoup de mauvais avis sur ce macdo que je ne comprend pas, personnellement je trouve que sait lun des meilleur dans lequel je suis allé, service rapide et tout était chaud, rien à dire 🙂

  • Avatar Melvyn.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:49

    Bon accueil, une belle équipe. Super bon !

  • Avatar Stephane.o
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:10

    Manger froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée

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