Hôtel Escale Oceania Brest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Escale Oceania Brest Gouesnou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Brest à Gouesnou

Chambres de style décontracté avec douche effet pluie, écran plat & Wi-Fi gratuit, resto, piscine & terrasse. Hôtel convivial, Wi-Fi, resto et piscine.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Nathanaelle.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:54

    Très cool chambre très propre bravo au personnel. Et pour le petit déjeuner aussi. Part qu'on on n'a pas était prévenu que la piscine n'était pas en fonction et le restaurant ne travaille pas le week-end mdr🤣. C'est écrit restauration. Nous sommes allés dans une pizzeria sujet à côté vous manger très bien et pas cher et il son très gentil. Merci pour le personnel de hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathanelle, Nous vous remercions pour votre excellente note. En effet, sur notre site internet, il est précisé que notre piscine est ouverte à partir de mi-mai et notre restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi et dimanche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez profiter de notre piscine et de notre restaurant. Tyfenn - Réception

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:20

    Hôtel sympathique, calme et propre. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Marianne.l
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:02

    L'extérieur de la porte des toilettes de notre chambres mériterait un coup de propre. Le reste était impeccable. Accueil chaleureux, petit déjeuner très copieux et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à nos femmes de chambre afin qu'elles fassent preuve de plus de vigilance la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Erwann.h
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 00:09

    Très déçu du service ! J'avais demandé un grand lit et je me retrouve avec 2 petits lits. A l'accueil, l'employé doit avoir ma demande et me prévenir, or je le découvre une fois dans la chambre ! C'est inadmissible. Pour appeler l'accueil, pas de numéro, obligé d'utiliser mon portable ! Le wifi "gratuit" est une opportunité pour avoir les coordonnées du client ! Pas de prise électrique à la tête de lit, comment fait-on en 2022 pour charger le téléphone ???? Il faut le mettre à l'autre bout de la chambre et se lever le matin pour éteindre le réveil ? Pas sérieux ! La table de nuit est de la taille d'un tabouret ! J'aimais bien cette chaine, mais là... Je testais pour pouvoir en parler à mes collègues, mais c'est pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwann, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement Nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre réservation, sur internet, vous avez réservé une chambre à lits jumeaux et malheureusement nous n'avions plus de disponibilité en chambre à grand lit, l'hôtel étant complet. Nous sommes navrés que la personne de la réception ne vous l'ai pas reprécisé lors de votre arrivée Dans la chambre, vous avez un livret d'accueil avec toutes les informations relatives à l'établissement (n° de la réception : 9, n° du restaurant : 101, les différents horaires ....) Si vous souhaitez que vos coordonnées soient supprimées de notre système, nous vous invitons à contacter par mail notre siège : [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Franck

  • Avatar Corine.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:11

    Personnel très accueillant. Manque petit frigo dans chambre surtout quand pour raison de WE prolongé le bar et le restaurant sont fermés.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:20

    Sincèrement on se faisait une joie de passer une nuit dans votre hotel. Sauf qu une panne d'eau froide est venu tout perturber. La panne peut arriver, c'est inevitable vous n y êtes pour rien. Mais on aurait du être prevenu à notre arrivee. De plus, la nonchalence de l'hotesse d'accueil le jour de notre depart quand nous lui avons signalé on avait l impression de déranger. Donc pas top. Puis pas possible d avoir le petit dej en chambre, ...

  • Avatar Jean-Luc.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:43

    Séjour agréable, dans un hôtel calme, nous étions le W.E. Accueil et personnel très sympathiques. Un léger regret, comme il n''y avait pas de restauration, il n'y avait pas de service de bar non plus. C'est compréhensible, mais un distributeur de boissons, chaudes et froides, aurait été très apprécié. Mais nous recommanderons cet établissement sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:21

    9 jours passés dans l' hôtel dans une double chambre (attenante) très spacieuse et propre. Une belle terrasse 1 piscine. Un très bon petit déjeuner, pour tous les goûts et pour finir Un personnel toujours souriant, à l'écoute. Tout y est !! Nous reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est un réel encouragement pour le travail que nos équipes effectuent au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Brest. La Réception

  • Avatar Grégory.u
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:48

    Accueil chaleureux, moquette au sol pour aller au chambre un peu abîmé. Système d ouverture des portes un peu sensible. Joint de SDB à refaire emplacement côté parking et route mais très bien insonorisé. Petit dej complet et servi tôt. Bon rapport qualité prix pas grand chose pour être parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Nous vous remercions pour votre notation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:20

    Une honte pour l équipe de ce matin 4 moi que je viens tous les week j'ai écourté mon séjour qui étai prévu de 4j le directeur à mon numéro dans son fichier il a qu'à m'appeler pour savoir se qui c'est passé ce matin. Je regrette Tyfenn.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Nous vous remercions pour votre excellente note. Lors de votre prochain séjour, nous pourrons vous proposer une rallonge électrique si vous le souhaitez (sous réserve de disponibilité). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar y.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:34

    Très bon séjour. Satisfait dans l'ensemble, Personnel très agréable et disponible réception et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions pour votre note et vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'hôtel Escale Oceania de Brest

  • Avatar Mélia.a
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 10:23

    L'hôtel est agréable dans l'ensemble comme le personnel de l'accueil, par contre la personne qui gère les petits déjeuners est une catastrophe, pas aimable du tout et se permet même de commencer le nettoyage au vinaigre alors qu'on est encore a table, gros point noir du week-end. Points positifs, chambres très bien insonorisées, spacieuses et literie confortable. Bon point aussi pour les femmes de ménage, agréables et au petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis . Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette information a été partagée avec nos équipes dans un but constant d'amélioration de nos services Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Lauriane.O
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:34

    Jolie chambre. Bon accueil. Belle salle pour se restaurer. Bon petit déjeuner. Coin lecture sympa mais manque de lecture pour les jeunes enfants. Un coin enfants serait appréciable. Les points négatifs: l'aspect extérieur de l'hôtel, les couloirs sombres, sales dont les moquettes sont tachées. La terrasse avec des dalles à moderniser, la piscine entourée d'herbes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous transmettons votre avis à notre service technique afin qu'il fasse preuve de plus de vigilance sur la propreté des extérieurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar greg.y
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:30

    Très bon accueil. Personnel agréable. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg Ryu, Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Marylin - Réception

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:28

    Une vraie bonne découverte, la chambre était juste parfaite ! L'accueil a été lui aussi génial, on nous a indiqué plein de petites choses à faire dans le coin et quelles adresses ! Nous en avons pris plein les yeux ! Nous nous sommes régalés aussi bien aux petit-dejeuner qu'au repas (les assiettes sont copieuses et la qualité est là !) Merci encore à toute l'équipe !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est un réel encouragement pour le travail que nos équipes effectuent au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Brest. La Réception

  • Avatar Boris.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:30

    J'ai adoré cet hôtel. Le personnel de réception est gentil et aux petits soins, et le restau est à tomber. Chaudes félicitations au chef et son équipe, qui régalent. À un prix franchement honnête. Bref, allez-y les yeux fermés. Moi maintenant, à Brest, je descend ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boris, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Raymond.a
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:03

    Drap avec un trou couette taché menu plat dessert un peu cher et café imbuvable au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raymond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez recevoir toutes nos excuses concernant l'état de vos draps. Je transmets votre remarque à mes collègues afin qu’elles soient plus vigilantes à l’avenir. Bien à vous, La Réception

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:52

    Je viens a peine d arriver et l accueil à été excellent. Les chambres sont vraiment propres. J ai l habitude des hôtels et A ce prix il ne faut pas hésiter !!! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Un grand merci pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Tyfenn - Réception

  • Avatar Alicia.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:57

    Je dirai qu il fait bon vivre ds cet hôtel. Le personnel est adorable que ça soit à la réception ou dans la salle du restaurant. Les repas sont frais et très bons, d ailleurs merci à Romain pour son professionnalisme et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia, Un très grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania Brest pour votre excellente note et vos compliments. Nos équipes ont vraiment à cœur de vous réserver un accueil personnalisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:55

    Très bon séjour.Personnel très agréable ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania vous remercie pour votre excellente et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar DOMINIQUE.E
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:36

    Bonjour, Pour la 2nde année consécutive, la climatisation et donc la ventlation ne fonctionnait pas...L'excuse n'est pas la même que l'année dernière. Le personnel est à la hauteur, et heureusement pour les clients. Merci de nous avoir changé de chambre pour nous permettre de mieux respirer avec une fenêtre ouverte, en contrepartie, nous avons gagné le bruit de l'autoroute et les pleurs incessants d'un enfant pendant 7 jours. C'est, un peu, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre deuxième séjour. En effet, cet été, nous avons rencontré un problème avec la climatisation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions pour vos compliments concernant la réactivité et le professionnalisme de notre personnel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Marie-gabrielle.l
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:07

    Séjour en famille 4 adultes et 2 enfants. Accueil très chaleureux et personnel de réception aux petits soins. Conseil pour un resto au top. Chambres propres et pt dej parfaits. Je recommande !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Gabrielle, Un très grand merci pour votre excellente note. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Brigitte.
    / 5
    Le 11/08/2020 à 00:00

    Le personnel de notre arrivée était très aimable, par contre celui de samedi matin au petit déjeuner pas très aimable mais bon cela peut arriver. Les abords de la piscine ne sont pas très propres, pas désherber, cela fait un peu négligé pour un 3 ou 4 étoiles.

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:42

    Personnel aimable et accueillant. Chambre propre et bon petit déjeuner avec pain frais et viennoiseries idem. Restauration non notée car pas disponible lors de notre séjour. Dommage de ne pas avoir de minibar dans la chambre pour pouvoir se rafraichir la nuit. Un 4 pour la salle de bain, car le robinet thermostatique de la douche ne fonctionnait pas très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous vous remercions pour votre excellente note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et sommes reconnaissant que vous ayez pris le temps de la partager. En effet, nous n'avons pas de minibar à disposition dans les chambres. Cependant, notre équipe est disponible 24h/24 pour vous proposer des boissons rafraîchissantes au bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Brest. Tyfenn

  • Avatar Emmanuelle.A
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:11

    L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais impeccable à l'intérieur. Les réceptionnistes sont au top : souriantes, serviables. La réservation a été ultra simple et rapide. L'endroit est calme mais les bruits dans l'hôtel sont un peu gênants pour des personnes sensibles à cela (ventilation, douches et wc des voisins, service). Très propre. Petit déjeuner varié, pain très bon. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Brest. Tyfenn

  • Avatar Brigitte.
    / 5
    Le 11/08/2020 à 00:00

    Le personnel de notre arrivée était très aimable, par contre celui de samedi matin au petit déjeuner pas très aimable mais bon cela peut arriver. Les abords de la piscine ne sont pas très propres, pas désherber, cela fait un peu négligé pour un 3 ou 4 étoiles.

  • Avatar IDRIS.E
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:14

    Hôtel sympa dans son ensemble, personnel accueillant et à l'écoute , bon rapport qualité prix, petit déjeuner un peu cher mais copieux. En revanche, quelques améliorations sont nécessaires pour donner un coup de frais à l'hôtel à savoir; la signalitique et accessibilité handicapé, mousses et salissures sur façades et menuiseries extérieures, revêtement sol et murs vieullaux, revoir quelques dispositions en sécu incendie, Un point qui m'a pas plu la première nuit, mon voisin de chambre à un chien qui aboyer à 4h du matin, l'idéal c'est de réservé un compartiment pour les gens avec animaux,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Idris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar yoann.e
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 22:02

    Personnel à l'accueil agréable mais personnel de la restauration pas aimable, à priori beaucoup de réservations ce mardi 16 mars, complètement débordés et à cran, oubli de prévenir quand le plateau est prêt, du coup deuxième tour de micro ondes... Grande chambre, mais sommier tâché, mobilier qui a vécu, trace de dentifrice sur le miroir, joint de baignoire noir et joint de paroi de douche jauni à remplacer. Bonne pression d'eau. Niveau de prestation en deça de ce que propose d'autres hôtels de la franchise Océania tel que celui de Quimper. Je ne reprendrai pas cet hôtel. Désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Veuillez nous excuser pour l’accueil reçu par l’équipe de notre restaurant, ce n’est effectivement pas à la hauteur du service que nous offrons habituellement. Nous transmettons également votre avis à notre service d'étage afin qu'il fasse preuve de plus de vigilance sur la propreté des chambres La Réception

  • Avatar Yves-Marie.U
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:16

    Moquette usagée tachée des couloirs desservant l'accès aux chambres indigne d'un hôtel de cette catégorie !... Réveillés à 5h35 par l'arrivée du camion Elis qui vient se garer sous les fenêtres longeant les chambres !...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. La Réception

  • Avatar Laurent.b
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:08

    Accueil très chaleureux. Professionnalisme de tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'hôtel Escale Oceania de Brest

  • Avatar Alan.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:47

    Accueil parfait, personnel très à l'écoute de nos demandes et fera tout pour vous satisfaire (un grand merci à Tyfenn).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alan, Nous vous remercions pour votre excellente note et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Auriane.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:51

    Moment très agréable. Personnel très accueillant et sympathique ! Le séjour dans cette hôtel est le fruit d'un concours de circonstance mais ce séjour nous a permis de nous "aérer". Très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Auriane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est un réel encouragement pour le travail que nos équipes effectuent au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Brest. Tyfenn - Réception

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 04:46

    Rien à redire sur cette hôtel, le personnel est très accueillant malgré une arrivée tardive de ma part. Concernant l'hôtel, il m'avait l'air très bien entretenu, la chambre était spacieuses, propre calme rien à redire. La salle de bain était très propre. Je retournais dans cette hôtel sans hésiter. Le petit déjeuner était très correcte, on rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Un grand merci pour votre commentaire A très vite Franck

  • Avatar Clémence.E
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:55

    l'hôtel est en zone industrielle et ne paye pas de mine, mais à l’intérieur très agréable. Nous avons passé un très bon séjour, piscine sur demande sauf la nuit, accueil chaleureux, restaurant très bon, traymay proche de l’hôtel (-10 min à pied) donc facile d'accès en ville la nuit pour un restaurant ou autre. Seule amélioration de mon point de vue se serait sur le coin fumeur (c'est le vielleur de nuit qui ouvre et ferme à chaque demande un badge ou accès à la terrasse serait à réfléchir)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, Nous vous remercions pour cette excellente note !! Nos vous souhaitons un bel été, Tyfenn

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 15:03

    Très belle chambre mais malheureusement juste au dessus des escaliers , et bruit épouvantable des clients qui montent et descendent les escaliers . Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée , mais l'hôtesse nous a affirmé que nous n'entendrions aucun bruit .... A 9 heures du matin , manque pas mal de choses au petit déjeuner qui ne sont pas remplacées .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre venue Pour votre prochain séjour, j'ai ajouté une note pour vous attribuer une chambre éloignée des escaliers Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Franck

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:39

    Impeccable, accueil petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Un grand merci pour votre 10/10. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Jade.b
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:39

    Petit week-end en couple, l'accueil était super et la chambre est extra. Le Nettoyage est fais tout les jour, ce qui nouent à un peu surpris quand don rentré et que tout était rangé. Le était de est génial et le week-end d c'est très très calme, on est vraiment tranquille. On y reviendra sûrement en haute saison !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sulivan, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions suite à votre séjour. Notre équipe fait son maximum pour votre confort & nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Franck

  • Avatar Caro.
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:18

    L'environnement n'est pas exceptionnel et la décoration plutôt standard mais les chambres sont grandes et propres. La literie est excellente et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Les chambres sont bien insonorisées donc la proximité de l'aéroport n'est pas un problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caro, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des vos impressions. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Brest. Tyfenn

  • Avatar Prissou.s
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 00:07

    Personnels très accueillant, souriant, et très agréable. Un belle endroit, de belle chambre donc tout pour passer un superbe moment ! Le +, c'est que l'on peut optenir un forfait avec la nuit et l'entrée au parc la récré des 3 curé, pour 2 personne il faut compter une 100ene euro même pas, avec petit déjeuner compris, et le déjeuner est très gourmand. Je commande fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar fabrice.E
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:25

    un bon accueil, la gentillesse du personnel, propreté, espace dans la chambre, bonne literie. Le restaurant et le petit déjeuner très bien. Nous conseillons cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:13

    Hôtel convenable pour le prix. Chambre spacieuse et personnels sympathique; mais piscine non chauffée, extérieure peu entretenu et buffet petit déjeuné qui est peu réempli.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Les retours de nos clients sont en effet essentiels à l’amélioration constante de nos services. Nous prenons en compte toutes vos remarques et nous les transmettons aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Florence.I
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:01

    Nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans l'hôtel. Rien à dire sur la propreté et le personnel de l'hôtel. Juste un bémol pour le bruit extérieur. Il serait bien de mettre du double vitrage (ou triple) pour les chambres qui se trouvent dans l'aile côté route (comme la numéro 264) car nous entendons bien la route la nuit, (fenêtre fermée) ce qui est désagréable. Tout le reste, rien à dire ! Chambre assez bien équipée et très propre. Nous reviendrons dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence Merci pour votre commentaire. Je demande à notre technicien de vérifier la fenêtre de la 264 Au plaisir de vous accueillir à nouveau Franck

  • Avatar Flavien.L
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 05:46

    Personnel petit déj peu aimable et se permet des remarques inappropriées

  • Avatar Jaqueline.u
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 10:57

    Hôtel à recommander, très facile d'accès et très bien situé pour découvrir le Nord Finistère. Sommes venus deux nuits avec deux petits déjeuners. Personnel compétent et très accueillant. Chambre impeccable avec des bouteilles d'eau à disposition. Petit-déjeuner très varié et délicieux. Une belle surprise !

  • Avatar Ronenn.
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 10:57

    Les chambres et la salle de bain sont propres et spacieuses. J'ai trouvé la prestation moyenne et chère pour le repas du soir (plat et dessert à 20€). Par contre, le petit déjeuner est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ! Tyfenn

  • Avatar Gérard.I
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:40

    Très bon hôtel mais attention au ménage. Avons trouvé une tomate cerise abandonnée derrière un meuble !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerard, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Veuillez recevoir toutes nos excuses puisque votre chambre n'a pas été contrôlée comme il se doit. Nous transmettons votre avis à notre service d'étage afin qu'il fasse preuve de plus de vigilance sur la propreté des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 07:34

    Hotel situé en périphérie de brest, il est gérée par une équipe agréable et serviable. Les chambres sont spacieuse et peuvent facilement accueillir une famille grâce à un système de porte permettant aux chambre de communiquer entre elles. Le service est impeccable et je conseille réellement cet hôtel pour passer un bon moment sur brest. L'hotel dispose d'un restaurant de très bonne qualite permettant de pouvoir facilement manger sur place pour un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes, la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:56

    Très bon rapport qualité prix : - Chambre et literie correct - Bonne accueil - Petit déjeuner très bon et copieux (buffet sucré et salé) - Piscine extérieure (chauffée) - WiFi (bonne connexion) - Parking (plutôt grand) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. et pour votre excellente note.Nos équipes ont à cœur de vous réserver un accueil personnalisé et de rester à votre écoute tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Jade.y
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:37

    On choisit cette hôtel pour la piscine et pour avoir la mer à côté. Clairement c'est une publicité mensongère. Une jeune dame nous a pas bien accueilli. Comme on dit le client es roi vraiment nul on aurait dit un foyer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jade Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement Comme nous vous l'avions dit au moment de la réservation, notre piscine, qui est extérieure, est ouverte en saison (de mai à septembre). Cette information est indiquée également sur notre site internet & sur les autres sites Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Franck

  • Avatar Delphmew.
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 19:50

    Nous avions une suite et le canapé lit était presque inutilisable. J'ai du mettre mon fils en travers du lit pour qu'il puisse dormir sinon sa tête était plus basse qe le reste et le sommier faisait quasiment des vagues. Dommage, la literie de la chambre additionnelle était de bonne qualité et le reste vraiment bien.

  • Avatar abdou.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:03

    Je suis venu à cet hôtel à raison d'une fois par semaine pour mes interventions à Gouesnou . Cette fois, j'ai fait une réservation par Internet. Il était indiqué que le paiement serait fait sur place, sauf que le prélèvement a été fait une semaine avant et j'étais obligé de payer la restauration à part au lieu d'effectuer un seul paiement. merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Brest. Vous avez choisi un tarif non annulable, non remboursable. De ce fait, le montant total de la réservation est débité lors de la réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 20:12

    Bonjour, Nous avons passé un agréable séjour à votre Hôtel cependant nous n'avons pas pu profiter de votre restauration comme nous séjournions un weekend et qu'elle n'est ouverte que la semaine. Mais je ne doute pas que la restauration doit être de qualité avec un choix varié notamment la proposition d'un plat végétarien peut-être? En tout cas, nous sommes prêt à renouveler cette expérience. Cordialement. F.Cottineau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé. Notre chef propose une carte élaborée à base de produits frais & de saison. Il y a effectivement un plat végétarien sur celle-ci Au plaisir de vous accueillir à nouveau Franck

  • Avatar thibault.a
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 14:51

    bon rapport qualité prix, les chambres mériteraient de meilleurs oreillers et de meilleurs draps. la déco se fait un peu vieille (quelques taches sur le s murs). la chambre est spacieuse et la salle de bain fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau Franck

  • Avatar Karim.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:11

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 11/09/2016 à 12:29

    Hotel idéal pour une soirée escale dans un cadre professionnel. D'un abord un peu vieillot, l'hôtel est spacieux et les chambres très propres avec tout le confort nécessaire. Vue sur parkings donc aspect romantique absent. Très bon accueil et restaurant correct.

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:38

    bonjour, nous avons apprécié notre séjour dans votre établissement dommage par contre qu'au petit déjeuner soit servi de l'emmental hollandais, nous sommes en Bretag ne, donc l'emmental français est fabriqué ici

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Tyfenn - Réception

  • Avatar Timothe.l
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:22

    Un hôtel et des employés très accueillant. Un chambre d'hôtel standard mais efficace. Une agréable piscine chauffée. Je le conseille fortement pour passer une nuit à Brest.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Timothé, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire. Cordialement, Tyfenn - Réception

  • Avatar Gauthier.u
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:55

    Séjour très confortable, les chambres sont très bien malgré l'absence de prises à proximité de la salle de bain. Personnel du restaurant légèrement guindé, mais dans l'ensemble un hébergement très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gauthier, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre passage à Brest. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très vite Tyfenn

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 21:08

    Très bon hôtel. Délicieux petit déj. Propre et accueillant. Petit bémol pour la chambre supérieure qui avait 2 lits simples, pensez a préciser ce que vous souhaitez

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:26

    Un rapport qualite prix absolument imbattable pour une soirée etape !! chambre spacieuse et sympa Menu du jour absolument DELICIEUX , Remerciements et félicitations au chef et à son équipe Petit déjeuner = Parfait Tout petit bémol, eclairage salle de bain.... moquette rdc un peu fatiguée.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 15:31

    Séjour de deux nuits agréable. Les repas et le petit déjeuner sont vraiment bien. La chambre est grande. Je reviendrai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Les avis positifs sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Cyril.O
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 14:40

    Le problème est que l’hôtel est en bord de voie rapide et que l'on entend quand même les véhicules. Les chambres sont spacieuses (sauf les toilettes il faut être contorsionniste) mais pas moderne pour un sous. Je ne comprends pas qu'en 2018, je n'ai pas de prise USB ou de prise électrique (sur ou sous les tables de nuits) pour charger mon téléphone qui me sert de réveille et analyse mon sommeil ! Le bureau est spacieux mais la TV juste au dessus : on se casse le cou pour regarder en travaillant. Il y a la WIFI mais la connexion est très lente : on est au bout du monde avec beaucoup de connexions ! La soirée étape semblait intéressante. Le menu est classique et du type métro : il ne semble pas fait sur place. Les choix sont limités. Le potage au potimarron avec les cailloux dedans : très désagréable. J'ai demandé des explications : c'est un reste de pépin ! Aucune excuse et aucune compensation ! Le parmentier de canard : gras et pas savoureux. Quand au Paris-Brest à la chantilly : de la pâte feuillé synthétique, la chantilly en bombe ultra sucré ! Pour le petit déjeuner, peu de choix. Chocolat pour enfant (les adultes n'ont pas le droit de boire de chocolat chaud) et même pas de jus d'orange pressé. Bref, en soirée étape vous devez devenir obèse !

  • Avatar Madeline.E
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:46

    L'hôtel à de bonnes prestations en revanche je trouve cela inadmissible qu'un hôtel basé en zone industrielle soit inscrit dans une wonderbox à 110€ intitulé "3 jours de rêves", qui rêverait de passer son weekend en amoureux dans une zone industrielle? C'est une honte. Cela n'enlève en rien la qualité d'accueil du personnel et le confort de l'hôtel. Même si mon avis vous passe au dessus je tenais quand même à vous en faire part ! Cordialement

  • Avatar Jean-Baptiste.I
    4 / 5
    Le 02/07/2017 à 10:19

    L'hôtel, 3 étoiles, est situé dans la zone industrielle de Brest. Sans doute l'endroit le plus moche d'une ville déjà pas très belle... Mais il se rattrape par un bon rapport qualité prix, un personnel sympa et une piscine (extérieure... Donc pas utilisable très souvent en Bretagne !!) Petit déjeuner de type buffet.

  • Avatar jonathan.e
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:01

    belle établissement dommage que je n'ai pas pu gouter à la restauration car pas de pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

  • Avatar gst.a
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:29

    Ne pas être surpris par la situation géographique de l'hôtel c très calme personnel accueillant chambre propre petit déjeuner très complet servi à partir de 5h avec du sucré salé oeuf et bacon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 23:14

    bon accueil, discrétion, calme, petit déjeuner bien fourni, jus d'orange médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Brest, Tyfenn - Réception

  • Avatar ApaloXIII.
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:44

    Bon hôtel de la chaîne oceania. avec toujours une table de bonne prestation pour les dîners. Personnel serviable, chambres correctes mais ciel...Cela fait plus années que je descends ici, la moquette du couloir pourrait être changée !!!

  • Avatar Titouan.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:25

    Un hôtel très chaleureux, une chambre superbe, le petit déjeuner au top ! rien à redire ! (3 pour la restauration car fermez le week end donc pas pu essayer !) Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé. Au plaisir vous accueillir de nouveau ! Tyfenn

  • Avatar roland.i
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:26

    Très bon hotel pour court séjour,personnel sympa, le seul hotel de Brest équipe d'une petite piscine! Non loin de l'aéroport. Ma quatrième étoile de satisfaction supprimée pour:menus du restaurant qui revient toutes les deux semaines et moquette à remplacer au RdC.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été complètement satisfait par votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes étonnés par votre remarque car la carte du restaurant change toutes les semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 07:11

    Très bel établissement. Très propre. Très agréable et très calme. Personnel sympathique et aimable. Belle chambre spacieuse. Lit confortable. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Escale Oceania de Brest lors de votre venue à la pointe Bretonne Nous somme heureux d'apprendre que tout c'est bien déroulé A très vite Franck

  • Avatar jeremy.r
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 19:10

    Établissement avec un personnel tres agréable Pour ma part nous avons pris une suite. Nous sommes contents mais je m'attendais quand meme a quelques chose de plus chaleureux et moderne meme si c'est deja pas mal pour son prix tres attractif !! :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et votre note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Tyfenn

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:22

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Très bon accueil. À faire mêle en famille avec un chien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Un grand merci pour votre 10/10. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar jp.o
    5 / 5
    Le 04/09/2016 à 19:33

    bonsoir, nous avons séjourné chez vous 3 nuits 22 23 24 aout 2016 , que des remerciements à votre égard !!! établissement très propre agréable beau spacieux très grand parking wifi rapide restaurant de grande qualité chambre magnifique personnel courtois disponible agréable serviable l'environnement nous fait oublier la proximité d'une zone industrielle la piscine chauffée la salle de sport on se sent comme chez nous !!! je recommande cet établissement en toute sincérité vous êtes les meilleurs merci, merci ,merci cordialement

  • Avatar cédric.h
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:13

    Très bien, je n ai pas mis la 5ème étoile car le bruit de la ventilation dans la chambre était bien trop importante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar pat.e
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 18:46

    Super accueil . Personnel à l'accueil des plus sympathique. Un excellent professionalisme . Le restaurant etant fermé le WE nous avons pu avoir des plats dans des bocaux en verre excellents .Nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre 10/10. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe à la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Création.u
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:50

    Accueil parfait, chambre propre et spacieuse, bémol sur les personnes qui s'occupe du service petit déjeuner était très froide . Comme la vague impression "que l'on dérangeait"

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis. l. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre chambre. Nous vous prions d'accepter nous excuses pour l'accueil du personnel au petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Tyfenn

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:10

    Bonjour, très bon séjour dans votre hotel, il manque juste des plateaux à disposition pour prendre le petit déjeuner (plus pratique), et une bouilloire dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean François Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau Franck

  • Avatar Glenn.i
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:03

    Nickel avec ce beau temps bien pris le temps avec deux nuit dans l'hôtel pour profiter Sympa la piscine en pleine aire chauffer agréable quand il y avait un petit vent frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Glenn, Nous vous remercions pour votre excellente note ! C’est un réel encouragement pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:44

    Bonjour, Service de qualité, très bon rapport qualité prix. Un hôtel agréable pour un petit budget Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexendre, Nous vous remercions pour votre excellente note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et sommes reconnaissant que vous ayez pris le temps de la partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un séjour à Brest. Tyfenn

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:29

    Très bonne expérience avec un accueil très souriant. Je ne peux pas noter la restauration car nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Merci pour votre commentaire A très vite Franck

  • Avatar Céline.e
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:17

    Beaucoup trop cher pour une nuit 2 adultes 3 eenfant !!! Cependant le petit-déjeuner était parfait. Mais je ne recommande pas du tout….

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Leray, Pourriez-vous nous dire à quel nom a été effectuée la réservation, en effet je n'en trouve pas au votre ? Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée Cordialement Franck

  • Avatar Dieudonné.a
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 08:20

    Ce n'est pas la première fois que je restaure à l'hôtel Escale et je suis très satisfaisant même à l’accueil chaleureux de la réception et je te souhaite une bonne continuation..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dieudonne, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Bryan.u
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:08

    Hôtel vieillissant, manque de fraîcheur sinon dans l ensemble, c'est correct !! 92 euros avec petit déjeuner, il faut pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous tenons à vous informer que notre siège travaille actuellement sur la rénovation de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Brest. Tyfenn

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 12:49

    Personnel très agréable Petit-déjeuner très varier Chambre très bien équipée et grande Un petit bémol pour l humidité au dessus des fenêtres et taches sur les voilages

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellente séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:11

    Bon séjour dans l'hôtel, bon accueil à la réception. Hôtel propre, bien situé, relativement calme malgré la proximité de la RN 12.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Remy, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois ! Tyfenn

  • Avatar LAURENT.a
    4 / 5
    Le 10/08/2014 à 16:48

    Hôtel très propre (chambres confortables), personnel souriant, à l'écoute et tarifs très raisonnables pour un 3 étoiles. Le petit plus : la piscine pour petits et grands dans un cadre de verdure très sympa. A recommander vivement, Yann.L

  • Avatar Patricia.t
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:00

    Nous sommes ravies de notre séjour. Les hôtesses étaient très accueillantes. Propreté irréprochable. Confort. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors votre passage à Brest. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien passé !! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar soso.a
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:00

    Très bon accueil serviable propres Nous y étions pour un motif un peu particulier nous ne sommes allés que sur la salle privée de restauration

  • Avatar Corina.e
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 14:24

    Personnel sympathique, chambres superbes mais problème d'insonorisation. Le couple dans la chambre d'à côté s'est disputé à 3h00 du matin...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Brest. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à appeler la réception en cas de problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Tyfenn

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:09

    Très bel hôtel,très propre et bien équipé. Je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Un grand merci pour votre excellente note ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Tyfenn

  • Avatar Gérard.U
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 07:14

    hôtel un peu vieux, personnel attentif, bon petit déjeuner, une bonne literie, mais je pense qu'il faudrait revoir les extérieurs ainsi que la terrasse.

  • Avatar In.
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 06:53

    bon hôtel. les chambres sont propres et grandes. niveau qualité / prix je recommande. vu les services obtenus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Merci pour votre commentaire A très vite Franck

  • Avatar Coco.6
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 08:56

    Nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel avec un très bon accueil du personnel. Le seul bémol serait la literie trop dur à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements. Franck

  • Avatar Severine.e
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:15

    Bon accueil. Un peu décentré de Brest. Chambre familiale très agréable 2 chambres communicantes avec 2 sdb 2tv 2wc. Parfait avec 2 ados.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement & pour votre commentaire Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement Franck

  • Avatar Cindy.a
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:44

    Hôtel confortable mais un peu vieillissant, petit déjeuner correct mais pas extraordinaire. Literies confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Oli.c
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:32

    Bon hôtel. Calme et reposant. Certaines parties (couloir et chambres du RDC) mériteraient un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Tyfenn - Réception

  • Avatar Ted.
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 18:15

    Personnel d'une amabilité rare. Dans le restaurant comme pour l'hôtel. Toujours serviable. Hôtel propre et belles chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tedy, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. A très vite. Franck

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 22:31

    Hotel sympathique et confortable. Service impeccable. Le couloir et le système d'ouverture des portes de chambres est à revoir, cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire A très vite Franck

  • Avatar Don.e
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 11:15

    Superbe hôtel, veuillez me faire parvenir la liste de vos établissements en France, étant vrp je voyage au quotidien. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:00
Mardi 10:00–14:00
Mercredi 10:00–14:00
Jeudi 10:00–14:00
Vendredi 10:00–14:00
Samedi 10:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité