Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau Landivisiau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau à Landivisiau

Hôtel à ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et court de tennis. Hôtel convivial, restaurant et tennis.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Otaku.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:46

    Les chambre sont très confortable et spacieuses ainsi que du café et du thé mis à disposition dans les chambre le petit déjeuner aussi était très variés et délicieux et leur cafetière fait du très bon café

  • Avatar Agnès.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:44

    Tres bon Restaurant. Des plats originaux, une bonne ambiance. C'est moderne, tres grand, un grand parking, tout pour passer un bon moment.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:02

    Accueil très sympathique dans un cadre très agréable et chaleureux. Un plaisir de venir y déjeuner autour d'une bonne table.

  • Avatar Thomas.H
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:54

    Équipe jeune, dynamique et sympa. Le restaurant à un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont bien.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:49

    Un hôtel très agréable, calme et où l'on se sent bien. Petit déjeuner très complet. Un directeur très attentionné. Je recommande sans hésiter

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:13

    Super accueil, très calme, literie extra, je recommande vivement. Parking gratuit

  • Avatar Marie-LN.A
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:16

    Très, très contente !! Nous avons été très gentiment accueillis. Notre chambre nous a bien plu. La literie était parfaite de confort et de propreté. Les sanitaires impeccables. Vraiment notre week-end s'est super bien passé dans cet hôtel top qualité ! Le directeur est un monsieur d'un grand professionnalisme. Bravo à la team du Vern !! Si un jour on revient dans le secteur : on ne manquera pas d'y retourner ! (-:

  • Avatar Anthony.c
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:29

    Franchement tres bonne surprise. Très bien dîner et accueil chaleureux et pro. Allez y c'est très bon

  • Avatar Agnès.x
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:41

    Les chambres ont été refaites il y a peu. Elles ne sont pas très grandes mais c'est propre et d'assez bonne facture. Cet hôtel s'adresse surtout à des gens en déplacement professionnel. Très bon accueil, le personnel est très agréable. Nous y avons organisé un déjeuner nous étions assez nombreux en ne prévenant que le matin. C'était parfait. Ils ont même su gérer les plus pressés.

  • Avatar x.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:00

    Juste manger au restaurant de l'hôtel, mais je recommande vraiment bien manger et service très agréable

  • Avatar Edwige.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 04:47

    Séjourné pour de nuit avec 2 adultes,2 enfants. Accueilli par le propriétaire, très gentil, accueillant,simple , mais à l'aise, personne très agréable. L'hôtel D'extérieur ne reflète pas l'intérieur qui es de qualité, très propre, et de goût. Extérieur en travaux. Chambre parfaite petit bémol pour les plateaux en chambre de bienvenue 2 sachet de chocolat en poudre ,et 2 sachet de lait en poudre serai bien car nous buvons pas tous thé café 😉. A une prochaine fois si l'occasion ce présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Taumalie, Sachez que le plaisir était partagé. Nous avons également passé un très bon moment avec vous durant votre séjour. Comme vous le dites , l'extérieur ne reflète pas l'intérieur...et oui nous avons rénové entièrement l'hôtel, le restaurant et les chambres depuis 1 an maintenant et on s'attaque maintenant à l'extérieur: jardin, éclairage, sécurisation de parking et agencements extérieurs afin que l'ensemble soit cohérent. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer l'ensemble et que vous puissiez nous donner votre avis :) Prenez soin de vous et à très bientôt, j'espère! Laetitia et Benjamin Brit Hotel Landivisiau-Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:19

    2 ans où je m'y rends régulièrement plusieurs fois par semaine en soirée étape. A chaque visite, un accueil chaleureux, le nom des clients est maîtrisé, la table excellente et la chambre tout confort. Merci à Laëtitia, Benjamin et toute leur équipe.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:10

    Hotel agréable, tout comme le personnel, restaurant de très bonne qualité

  • Avatar Anthony..
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:15

    Lieu agréable avec des chambres conforts et services ++. Une équipe avec le sourire et a l écoute des clients. Pour ce qui est du restaurant, vraiment très bon avec de la variété dans les plats. 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bougeard, Merci pour ce commentaire qui récompense le travail de tous nos collaborateurs. Un hôtel est avant tout un lieu de convivialité, et nous tenons à cette valeur. Nous sommes ravis que ce soit votre ressenti également. A très bientôt Laetitia et toute la Team DU VERN

  • Avatar supernanybou.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:16

    Accueil très agréable et les assiettes, sublime à la vue, un régal au goût.

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:34

    Hôtel très bien, chambre de taille standard très confortable avec un plateau de courtoisie dans la chambre (dosettes café/thé, biscuits et machine Nespresso). Salle de bain avec baignoire. Le plateau repas maison fait dans leur restaurant est très appréciable avec cette crise sanitaire, en plus d'être pratique c'était très bon et plutôt copieux. Accueil par l'ensemble du personnel également très chaleureux. Si tous les hôtels pouvaient être comme ça, ça serait super ! Je recommande.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:42

    Accueil à 22h30 avec le sourire, cool Chambre propre et fonctionnel Salle de bains, propre également. . Le petit déjeuner était très complet, jus fruit pressé à la main, le croissant était très bon. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lubrano, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction et la publication de votre avis sur la page de notre établissement. La découverte de votre satisfaction est pour nous un véritable bonheur et une belle récompense quant au travail de nos équipes. Le plaisir de nos clients est pour nous une source d'inspiration et de motivation sans faille et nous ne pouvons être qu'enchantés de vous lire. Nos collaborateurs auront eu plaisir à vous servir et vous accompagner durant votre séjour et avec leur Grand Sourire :) En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Laetitia -Brit Hotel Landivisiau-Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Léo.e
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 13:36

    Nous avons été très bien reçu par les propriétaires. Les chambres était très propres et de très bonne qualité. La literie est très agréable. Durant cette période de COVID les gérants proposent un service de plateau que l'on peut emporter pour manger dans sa chambre. Mais si on fait le choix de commander des pizzas ou autre on nous prête très volontiers des couverts sans avoir à demander. Mention spéciale à Obby le berger Australien :) Très bon hôtel :)

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:55

    Seulement été au restaurant et pas essayer l'hôtel. Mais niveau restauration c'est parfait on y mange à sa faim, la présentation est très bien le goût et les saveurs aussi la cuisson de la viande ainsi que celle du poisson sont parfaites. Le service est poli agréable et sans attente, la décoration est moderne très jolie avec de bon fauteuils pour y manger. La propreté est là. Niveau du coût en semaine c'est très correct en weekend un peu plus chère ce qui est normal. Tout casiment est fait maison et c'est un gros point. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Adrien.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:56

    Accueillis au dernier avec ma femme et ma fille pour (malheureusement) une seule nuit les gérants ont été absolument charmants du début à la fin du séjour. Le petit déjeuner est excellent. A recommander les yeux fermés.

  • Avatar Severine.e
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:12

    Hôtel pratique car proche de la voix express. Le personnel est très sympathique. Les salles de bains sont équipées d'une baignoire. Point négatif : oreillers très mous, et bruits de travaux dès 8h du matin. Un bon hôtel étape. Le petit déjeuner est super avec du pain et des viennoiseries de qualité

  • Avatar stephane.h
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:22

    Lieu très agréable. J'ai mangé une grande salade avec des fruits de mer. Elle était délicieuse et très copieuse, tout cela 10.50 euros. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chauvin, Toute la Team du Vern vous remercie pour cette magnifique note ! Cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l'accueil que le lieu, l'ambiance et je vous remercie d'avoir également souligné le travail de nos 4 cuisiniers qui chaque jour élaborent avec créativité et passion des plats avec des produits frais et maison pour le plus grand plaisir des pailles gustatives de nos clients. C'est une belle mise à l'honneur de leur savoir faire! A bientôt chez nous Laetitia et la Team Brit Hotel Landivisiau-Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Laurence.l
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:41

    Excellent accueil très bon hôtel et très bon restaurant .

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:29

    Hôtels très propre , resto très bon . Pendant mon séjour un grand nombre d'habitués y étaient présents et c'est plutôt rassurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Philippe, un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour. Notre priorité est votre satisfaction permanente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous compter parmi nos habitués. Laetitia-Brit Hotel Landivisiau

  • Avatar jezabel.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:27

    Très très bien mangé ..personnel très sympa nous reviendrons 👍👍

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:50

    Nous avons réservé une chambre pour le jour même en pleine saison d'août. Accueil charmant, chambres bien tenues, petit déjeuner et qualité et copieux. Ravis ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI Laëtitia pour cette magnifique note et ce commentaire qui récompense l'implication de toute la Team du Vern à votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir tous les 3 également et espérons que la continuité de vos vacances sera aussi agréable. Au plaisir de votre prochaine visite. Prenez soin de vous. Laetitia et la Team Brit Hotel Landivisiau-Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:52

    Je viens très régulièrement séjourner et me restaurer au Brit Hotel. Et j’y retourne à chaque fois avec plaisir. L’accueil est toujours agréable et soigné. Les chambres sont bien équipées et la literie confortable. Le restaurant est tout à fait à la hauteur. Le service est réalisé de manière professionnelle et avec sympathie. Les plats sont frais et bons. Rien à dire. Bonne continuation et à très bientôt!

  • Avatar Momo.e
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:57

    La réception est mignonne grâce à ses meubles modernes. Le personnel est souriant et agréable. Notre chambre était assez bien. Buffet du petit déjeuner à volonté, il y avait énormément de choix. Petit déjeuner de qualité : confitures certifiées avec le logo bio, gros croissant croustillant..! Je suis satisfaite.

  • Avatar Q.o
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 09:30

    L'hôtel est très bien, il est bien tenu. Néanmoins, il nécessiterait un bon coup de rafraîchissement, tout fait daté, des couloirs jusqu'au chambres (crépi, moquette, boiseries...) Vrai point positif : la restauration qui est vraiment d'un bon niveau. Je n'ai pas trouvé la patronne (je pense que c'est elle) très chaleureuse ni très enjouée. Le reste du personnel par contre fut très agréable et très disponible !

  • Avatar Yannick.l
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:34

    Petit déjeuner très chiche.... Pas d'oeufs , deux mini croissants , un yaourt , une tranche de jambon , un peu de pain , beurre , confiture et point barre...! Pas de self service

  • Avatar Angélique.
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:46

    la chambre était agréable mais la salle de bain fais un peu vieille avec la baignoire. nous étions de passage pour un mariage, la proximité de cette hôtel était notre priorité et le personnel est toujours aussi accueillant et le chien aussi. nous avons fortement appréciée le petit déjeuner gratuit, dommage que toute les personnes qui était aussi là pour une nuit , on pas pu en profiter ...

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:28

    Au premier abord et vu de l'extérieur je n'étais pas emballé par cette hôtel situé en bord d'une nationale. Mais une fois passé la porte, quelle agréable surprise ! Une déco soigné, un personnel accueillant (la dame de l'accueil vous donne le sourire pour la journée). La chambre est agréable, très bonne literie et très propre. Le restaurant est au top, et le serveur vraiment agréable. 1ere expérience dans cette chaîne d'hôtel et je n'ai vraiment pas été déçu. Un grand bravo

  • Avatar Valérieugufysys.e
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 11:01

    Nous avons séjourné à l'hôtel car nous avions un mariage dans le secteur. Le personnel a été très sympathique et conciliant car nous ne pouvions pas venir nous enregistrer aux heures indiquées sur le mail. La chambre est très confortable. Le buffet est très généreux. Le personnel est très gentil et la présence du chien fait plaisir aux enfants. Nous réserverons sûrement avec cette chaîne.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 07:40

    Bon hôtel agréable, j'ai passé un bon séjour. La chambre est bien ainsi que la literie. Le personnel est accueillant et agréable. Le petit déjeuner et assez complet. Dommage pour le problème de porte indépendant de votre volonté et j'espère qu'un jour les gens apprendront le respect au vue du bruit fait par moment... (Ceci n'affectera en rien ma note).

  • Avatar veronique.i
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:26

    Bon accueil. Très calme. Dommage que la vue par la fenêtre soit gâchée par de très nombreuses tâches d humidité autour des fenêtres sur l ouvrant à l intérieur.

  • Avatar Mille.t
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 19:04

    2 nuits passées dans cet hôtel dans un cadre professionnel, accueil très agréable, repas de très grande qualité, entièrement réalisé sur place et une chambre très agréable, rénovée récemment. Florent

  • Avatar Anne-Emmanuelle.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 01:13

    Accueil au top! une cuisine fine et gourmande

  • Avatar Daniel.1
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 10:54

    Je remercie la direction et le personnel pour le service apporté. Les désagréments : Pas de tablettes dans la salle de bains pour poser nos affaires ; pas de porte-serviettes pour les faire sécher. Il serait nécessaire d'améliorer la literie en qualité de résistance des sommiers et surtout en longueur des lits. Le restaurant : excellente cuisine, et personnel efficace et serviable.Pour le petit déjeuner, le presse orange automatique c'est génial.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:19

    Excellent établissement. Une prise de reservation très profesionnel et un accueil en phase avec la reservation et en plus très souriant. Une chambre refaite à neuve avec une literie extraordinaire et une décoration juste. Un bon restaurant avec un service et des serveurs très professionnel. Et en plus vous y ajoutez le sourire. Beau séjour, je recommande.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 16:44

    Hôtesse agréable qui prend le temps de bien tout vous expliquer. Cadre magnifique et reposant. Hôtel au calme et propre qui se trouve en périphérie. Mac do et Lidl à proximité. Proche du centre ville de Landivisiau Petit déjeuner avec beaucoup de choix à un prix très raisonnable. Restaurant appréciable et la cuisine est très bonne. Très bonne adresse si vous souhaitez faire un séjour en Bretagne à Landivisiau 😉

  • Avatar Edith.h
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 13:58

    Hôtel trés bien situé sur LANDIVISIAU . Accueil chaleureux et sympathique par le personnel. Nous étions en soirée étape, les menus ne sont pas les mêmes tous les soirs avec un choix exceptionnel. C'est agréable d'être bien servi et accueilli après une journée de travail parfois difficile. La chambre que nous avons eu pendant 1 mois était bien le linge de toilette changé tous les jours et les draps plusieurs fois , le ménage était bien.

  • Avatar Bozec.s
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 14:20

    Personnel agréable, chambre spacieuse, literie de bonne qualité. Le menu proposé au restaurant reste assez restreint mais ce qui est proposé est bon. Le seul bémol, c'est la déco: moquette marron avec des lignes au sol dans les couloirs, lampe chauffante en guise de chauffage dans la salle de bain, émail abîmé au niveau de la baignoire, une seule lumière dans la chambre (mis à part les deux petites lampes de chevet) rend sombre une chambre qui par ailleurs est grande. Un petit coup de neuf et de déco et ce serait vraiment un hôtel parfait!

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:00

    Accueil très chaleureux. Les patrons sont au p'tit soin de leur clients. Très bonne cuisine aux tarifs abordables. Chambres remises au goût du jour. Une très belle surprise. Nous y avons passé 5 jours comme à la maison. Je recommende fortement.

  • Avatar Emmanuel.5
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:28

    De passage pour un déjeuner professionnel, les serveurs sont super sympas et les plats suivaient. Le rapport qualité prix est très bon. Restaurant rénové depuis peu, attention prévoyez de réserver, il y a du monde.

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:13

    Excellent accueil, chambre propre et spacieux. Les propriétaires sont très agréables.

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 09:07

    Hôtel correct, employés à la réception très aimables sans obséquiosité. nuit calme et paisible malgré la proximité d'une voie rapide dans une chambre propre à la décoration discrète et élégante.. petit déjeuner copieux selon son appétit !

  • Avatar Gab1H.
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 06:32

    puisque vous me le demander j'étais dans la dernière chambre ( angle) rez de chaussé,( deux fenêtres) le parquet flottant c'est nul , face a la route et le bruit des voisins , insonorisation moyenne( porte , ,...) . je ne comprends pas pourquoi que l'étage ( entièrement vide ) , coté arrière face au calme , tous les rideaux étais ouvert a 5 h 00 du matin . pourquoi ne pas occuper l’hôtel 1 chambre sur 2 pour la tranquillité des personnes a part cela , le personnel est très bien, ainsi que le service et le les plats de résistance

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 15:53

    La propreté, l'équipement, l'accueil... sont parfaits. Il y a des livres en self et une télé bien réglée. Mais c'est vraiment difficile à trouver et l'adresse rend plus d'un GPS perplexe. Le restaurant gagnerait à penser aux végétariens (ni viande, ni poisson) Petits plus souhaités: -Un Internet un peu plus nerveux -Un peu plus de choix de plats et bières au restaurant

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:49

    Nous avons séjournés au BRITT Hotel de Landivisiau à 11 personnes dans le cadre d'une formation en juillet 2020, c'était de loin le meilleur établissement où nous avons pu aller, l'accueil, la propreté, la décoration, la restauration, tout était parfait ! D'habitude nous avons hâte de rentrer chez nous, cette fois ci nous aurions bien prolongé notre séjour ! Je recommande +++ !

    Réponse du propriétaire :
    Elodie, Merci de votre retour si positif. Le plaisir fut partagé. Une belle brochette que nous avons pris plaisir à accueillir et servir durant toute la semaine. Nous en avons d’ailleurs tiré notre slogan « Accueillir et Servir » en s’inspirant du votre « Servir ou Périr ». Toute la #teamduvern vous embrasse bien fort et est prête à vous recevoir de nouveau parmi nous. Au fait Britt avec 2 T c’est la bière, je pensais que vous le saviez 😉

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:51

    J'ai apprécié l'accueil, l'écoute, la disponibilité. Je n'avais pas prévu de dîner sur place mais la météo m'ayant dissuadé de sortir, j'ai eu la bonne surprise d'un très bon repas. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Damien.A
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:06

    Chambre agréable fonctionnelle avec baignoire. Calme. Personnel plutôt neutre dommage et petit déjeuné assez cher surtout qu il neest pas réajusté pour les enfants donc 9€90 pour le chocolat de ma fille et un demi croissant ça fait bcp.

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:33

    Très bien si vous n’avez pas faim. J’ai pris en plat de résistance une préparation de boudin aux pomme appelé « tatin de boudin ». J’ai été servi un feuilleté de boudin avec de la salade. Un feuilleté léger avec des petits morceaux de boudin sans aucune garniture. Je leur ai gentiment fait remarquer que le plat de résistance était vraiment trop léger. Avec mauvaise foi, le serveur m’a dit que certains clients en laissaient dans leur assiette. Le patron me dit que je suis quelqu’un qui a de l’appétit. Je reste un peu bouché devant une telle remarque aussi désagréable. Last but not least, je voulais prendre la bouteille pour la boire plus tard. On m’arrête pour m’expliquer que la bouteille est consignée et je dois la laisser sur la table. Plats légers, mauvaise communication. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Ollivier, Merci de votre retour si généreux. Effectivement, je vous le confirme, le plat du jour était bien une « Tatin de boudin et Pommes accompagné de sa salade verte » comme précisé sur l’ardoise. Peux-t-on faire plus explicite ?, je n’en suis pas si sûr. Pour ce qui est de la préparation, celle-ci était composé de 130 grammes de boudin noir, environ 50 grammes de pommes cuites mais aussi la pâte feuilletée. Pour une portion totale de 200 grammes. Vient ensuite la salade en accompagnement. Je vous réitère ma petite phrase dite sur le ton de la plaisanterie : « mais Monsieur aurait-il un gros appétit ? » Ceci dit, c’est un plat du jour que nous avons déjà mis par le passé à l’ardoise et qui a toujours convenu à la clientèle. Mais comme j’ai pu vous le faire remarquer, je cite : « les remarques sont toujours constructives et je vais en discuter avec le chef. » et c’est effectivement chose faite. En ce qui concerne l’eau minérale, comme dans tout restaurant, les bouteilles en verres sont consignées. Mais je ne pense pas vous l’apprendre. Pour la mauvaise foi, est-ce vraiment le serveur, ou le client ? Une chose est sûre, c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons parmi nous avec qui sait, en dessert, peut-être une tatin aux pommes ! Benjamin J. Directeur Gérant.

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 16:31

    Un hôtel agréable et sympathique. Une complète rénovation se termine et c'est un vrai plus ! Petit déjeuner plutôt copieux et varié. Le restaurant est bon et le service agréable.

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:01

    Emplacement hôtel intéressant. Chambre donnant vers le parking, et la forêt. Très calme. La chambre est un peu vétuste mais tout de même agréable. TV toutes chaînes et WiFi correct. Et une baignoire pour se détendre. 4 étoiles pour l accueil irréprochable et le restaurant sur place.

  • Avatar Francoise.l
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:08

    Benjamin J , la réponse que vous avez apportée à l'appréciation de Michel Olivier est totalement fausse. Je l'accompagnais ce jour là et la quantité dans l'assiette ne représentait certainement pas 150 G. Nous n'apprécions pas la mauvaise foi dont vous faites preuve et cette ironie dans vos réponses autant en notre présence que dans vos réponses. Très bien si vous n’avez pas faim. J’ai pris en plat de résistance une préparation de boudin aux pomme appelé « tatin de boudin ». J’ai été servi un feuilleté de boudin avec de la salade. Un feuilleté léger avec des petits morceaux de boudin sans aucune garniture. Je leur ai gentiment fait remarquer que le plat de résistance était vraiment trop léger. Avec mauvaise foi, le serveur m’a dit que certains clients en laissaient dans leur assiette. Le patron me dit que je suis quelqu’un qui a de l’appétit. Je reste un peu bouché devant une telle remarque aussi désagréable. Last but not least, je voulais prendre la bouteille pour la boire plus tard. On m’arrête pour m’expliquer que la bouteille est consignée et je dois la laisser sur la table. Plats légers, mauvaise communication. Je ne recommande pas. Visité en novembre  Réponse du propriétaire il y a un mois Bonjour Michel Ollivier, Merci de votre retour si généreux. Effectivement, je vous le confirme, le plat du jour était bien une « Tatin de boudin et Pommes accompagné de sa salade verte » comme précisé sur l’ardoise. Peux-t-on faire plus explicite ?, je n’en suis pas si sûr. Pour ce qui est de la préparation, celle-ci était composé de 130 grammes de boudin noir, environ 50 grammes de pommes cuites mais aussi la pâte feuilletée. Pour une portion totale de 200 grammes. Vient ensuite la salade en accompagnement. Je vous réitère ma petite phrase dite sur le ton de la plaisanterie : « mais Monsieur aurait-il un gros appétit ? » Ceci dit, c’est un plat du jour que nous avons déjà mis par le passé à l’ardoise et qui a toujours convenu à la clientèle. Mais comme j’ai pu vous le faire remarquer, je cite : « les remarques sont toujours constructives et je vais en discuter avec le chef. » et c’est effectivement chose faite. En ce qui concerne l’eau minérale, comme dans tout restaurant, les bouteilles en verres sont consignées. Mais je ne pense pas vous l’apprendre. Pour la mauvaise foi, est-ce vraiment le serveur, ou le client ? Une chose est sûre, c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons parmi nous avec qui sait, en dessert, peut-être une tatin aux pommes ! Benjamin J. Directeur Gérant.

  • Avatar Eli.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:41

    Accueil très chaleureux et convivial. Chambre propre agréable et très calme. On y dort très très bien. Petit déjeuner très copieux avec produits frais et de qualité. Prix très raisonnable par rapport à la qualité du service.

  • Avatar martine.
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:51

    Un peu trop chaud dans la chambre le soir (21°9) !! Ne pas tenter d'ouvrir la fenêtre en grand.....elle se bloque ! Mais c'est une mesure de sécurité ,donc pas bien méchant ! Sinon très bien !!

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:21

    hôtel calme, d'une propreté irréprochable. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. L'accueil est sympathique. Rien à redire, continuez comme cela !

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:54

    Les chambres sont agréables et un grand merci d accepter notre chien c est un plus à retenir. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner parfait. Nous reviendrons.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:19

    Très agréable hotel, calme, avec un personnel très sympathique et un restaurant excellent !! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Joyeux, Toute notre équipe vous remercie pour cette magnifique note ! Cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, notre établissement et les bons petits plats de nos 4 cuisiniers ! A bientôt chez nous Laetitia -Brit Hotel Landivisiau-Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Marlène.O
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:47

    J'ai été très agréablement surprise ! Ma chambre était extrêmement propre. La litterie parfaite et le personnel très sympathique. Je recommande

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 12:10

    Decouverte du Restaurant pour le Déjeuner du midi. Menu très bon, tarif correct, déco refaite moderne et chaleureuse. Personnel adorable. Bonne adresse nous y reviendrons !

  • Avatar Pierre-Olivier.e
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 13:09

    Très bon hôtel. Restaurant très sympa et excellente literie. Seul gros bémol, le petit déjeuner à 6h45. C'est vraiment trop tard, pour ceux qui doivent partir tôt.

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:06

    Chambre très propre avec une bonne literie et un accueil chaleureux, les gérants sont très sympathiques. De passage pour 1 nuit, très agréable !

  • Avatar Thierry.E
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:06

    Avec une chambre au deuxième étage la wifi est pratiquement inexistante 2 + j'ai eu froid toute la nuit le chauffage ne marche pas beaucoup Pour le prix de la chambre la qualité des services ne sont pas du tout à la hauteur

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 13:51

    Restaurant : serveurs aimables et attentionnés. Plat du jour toujours délicieux et carte varié. Pas mal de choix pour le buffet d'entrée. Service rapide pour les pauses du midi

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 22:56

    Super sympa. J ai bien dîner. Beaucoup de jeunes aux services

  • Avatar Gé.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:55

    Très bon accueil. Personnel au top. L'on s'y sent très bien. Cadre familial où chacun est un client VIP. Je reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Monique.a
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:55

    Chambre réservée par téléphone et donnée a quelqu'un d'autre sans avoir pu nous joindre à 18h10 car nous étions sur la route. Heure d'arrivée non demandée à la réservation et arrivée réelle à 19h20, week-end de vacances et de fête du bruit à Landerneau, même pas de solution de replis de proposer! Rien à ajouter!!!

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 21:11

    Manque un peu de déco sur les murs. Accueil super, calme, grande étendue d herbe derrière. Tellement attachée a cet hôtel convivial... Des gerants et des employés humains et qui aiment les chiens.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:17

    Nous avons simplement déjeuner et le repas était très bien, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100% pour votre expérience dans notre restaurant Relais du Vern !! A très bientôt Laetitia-Brit Hotel Landivisiau Relais du Vern Restaurant

  • Avatar Marie-christine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:06

    Chambres très bien, les patrons sont super accueillants et sympathiques, le restaurant parfait. Je conseille cette adresse, vous ne serez pas déçu

  • Avatar Étienne.
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 10:50

    Chambre correcte et personnel bienveillant et très sympathique. Il manquerait un petit coup de jeune sur la déco pour parfaire le tableau. Bon point pour la bouteille d'eau. Literie standard.

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:49

    Un lit géant mais une salle de douche microscopique

  • Avatar Neuville.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:40

    Super accueil. Ambiance très agréable. Convivial et très bon restaurant. Je conseille. On n'hésitera pas à retourner.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 25/08/2015 à 20:33

    Nous recommendons vivement Le relais du Vern à Landivisiau. L'accueil y est très chaleureux et donc exceptionnel ! Martine, Pierrick et Erwann vous y attendent avec leurs plus beaux sourires. Les chambres et les literies sont très confortables. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner très copieux ! Le restaurant propose des produits de qualités.... Aucune fausse note... juste parfait ! Une 3ème étoile serait méritée.... Aline Philippe et Colin

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 19:19

    Je me déplace depuis bientôt, 30 ans sur la France et "découche" fréquemment ! Landivisiau, au hasard de mes déplacements , et rencontre avec mes hôtes au Brit Hotel Relais du Vern Accueil comment dire, empathique, souriant ++; on a le sentiment que vous êtes le client le plus important du monde : " comment allez vous ?" "vous vous êtes régalé ?," ( j'ai oublié de dire que la table est excellente)...Le sourire , la bienveillance à tous les instants .. Bref Bravo Des pros, tous des vrais pros sincères et authentiques (mention à Tristan qui est en "veille radar" non stop pour capter les attentes des clients) Un de mes top 10

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 14:03

    Excellente cuisine, super accueil autant de la direction que du personnel. Et que dire de l'acoustique !! Enfin une salle, même pleine, où on peut se parler sans gêne et sans crier !!! Merci !!!

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 05:46

    Le petit dejeune est servie trop tard (6h45). Les chambres sont vieillissantes. La literie est très bonne et le restaurant très bon.

  • Avatar Aurelien.o
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 18:07

    Lieu calme et agréable restaurant de très bonnes qualités il manque juste un petit coup de jeune dans les chambres mais apparemment prévue au programme

  • Avatar Eric.n
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 08:04

    Hotel confortable et agréable Le restaurant est également à la hauteur avec des plats à la carte fait maison et excellents

  • Avatar OTDT.
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 16:18

    Lieux très sympathique les nouvelle chambre sont super bien ,lieux vaste avec de nombreuses place de parkings un personne a l'écoute et aimable rien à redire juste bon courage à vous pour cette aventure

  • Avatar Pierrick.o
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 13:00

    Je descend régulièrement dans cet hôtel. Un accueil chaleureux, des chambres nickel, jamais déçu. Et un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 21:15

    Restaurant cadre et ambiance boulot, personnels très aimable et souriant et surtout très bonne cuisine , la viande comme le poisson , ça sent le frais, rien que pour ça j'adore

  • Avatar Gimli.e
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 11:01

    Très bon accueil, chambre rénové au goût du jour, moderne. Excellente cuisine et petite déjeuner fournit et varie !

  • Avatar Armand.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:57

    Une très bonne adresse tant pour manger que pour dormir, les nouveaux propriétaires ont modernisé l établissement de façon spectaculaire et la fréquentation du lieu témoigne de leur réussite

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 05:34

    Très bien situé. Simple mais très propre et bien tenu . Excellent accueil tout le personnel est d une extrême gentillesse et très serviable. À recommander

  • Avatar daniel-yves.e
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 11:39

    Je voulais seulement déjeuner. Accueil très désagréable, prix non affichés sur le menu à l'entrée mais sur un écran tv à défilement très rapide . J'ai fait demi-tour.....

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:14

    Rénovation en cours de finition bien réussie. Restaurant avec un superbe cadre moderne et feutré. Une cusine simple et réussie... que demander de mieux. A découvrir.

  • Avatar Benoît.O
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 16:43

    Accueil sympathique et séjour très agréable. Dîner sans fausses notes (Bonne cuisine). Personnel très agréable.

  • Avatar ROL.A
    4 / 5
    Le 19/08/2016 à 11:34

    Très bon hôtel service discret et efficace et le restaurant propose de très bon menu ainsi qu'un petit déjeuner très complet. Seul bémol la wifi était très faible dans la chambre ou je séjournai.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:25

    Très bien pour les réunions, +restaurant et chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Stéphane herry, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous disposons effectivement de salle de réunions entièrement équipées qui se combinent ou pas avec notre prestation restaurant et notre hébergement selon la demande. Des espaces qui se veulent accueillants pour le plus grand plaisir de nos clients. A très bientôt Laetitia-Brit Hotel Landivisiau

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 18:18

    Chambre agréable. Bon restaurant. personnel sympathique. Encore quelques travaux à finir et ce sera TOP. Merci

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:33

    Hôtel très accueillant. Avec personnel au top. Le restaurant est très bien.

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:59

    Je n'y suis jamais allée ...????

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 07:30

    Hotel propre et calme, bonne table pour le dîner La salle du petit déjeuner est très agréable et le buffet est composé de produits locaux

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 11/12/2020 à 12:22

    Très décevant en plateau repas. Rapport qualité-prix n'y est pas du tout.

  • Avatar benoit.l
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 11:40

    Très bon accueil avec des personnes très professionnelles aussi bien à l’accueil, qu’au service restauration. C’est avec plaisir que j’y retournerai lors d’un déplacement professionnel.

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:14

    Le lieu est très calme et malgré les travaux à l'intérieur le cadre est sympathique. Le personnel est agréable et la mascotte est adorable

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 16:58

    Personnel très accueillant. Chambres correctes. Restaurant bon et prix très correct. Dommage qu'il soit si excentré de la ville de Landivisiau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:30
Dimanche 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité