Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery
- 4.4
- hôtels
- Le Conquet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery à Le Conquet
Logements chaleureux avec vue sur mer dans hôtel haut de gamme proposant restaurant, bar sur toit et spa. Hôtel de luxe en bord de mer avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nathalie.o5 / 5Le 22/01/2022 à 08:07
Séjour idyllique ! Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel exceptionnel. Notre chambre était magnifique avec une vue imprenable, en angle, sur l'océan. Le petit déjeuner servi dans la salle du bar était délicieux et copieux. Le personnel est très souriant et serviable. Un petit plus pour un serveur du restaurant La Corniche qui nous a fait sourire avec son humour très délicat ! Les soins prodigués par la masseuse aux doigts de fée nous ont permis de nous détendre et laisser notre esprit s'évader. A chaque retour en France, nous faisons une petite escale dans un hôtel différent. Le Sainte Barbe est dans le top 3 car on s'y sent très bien, presque comme à la maison... Nous avons prévus de revenir en fin d'année.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Body Jubin, Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons en effet vous accueillir à nouveau en fin d'année! -
Jean.h5 / 5Le 11/04/2022 à 09:44
La vue des chambres est le clou du spectacle. Prix haut de gamme mais c'est tellement beau, le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel lieu . Ou que l'on soit dans l'hôtel la vue est extraordinaire. Ne as hésiter à sacrifier un peu d'économies pour venir ici
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brispot, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos prestations. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes un service irréprochable aussi, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Marielulu.95 / 5Le 28/03/2022 à 09:20
Nous avons passé un séjour excellent. L'équipe est jeune et dynamique et très professionnelle. L'ambiance y est bonne et on y s'y sent vraiment très bien. Le cadre est magnifique, nous avons profité de l'espace Spa et d'un massage duo et ce fut parfait. Nous recommanderons sans hésite
Réponse du propriétaire :
Chère Marielulu 29, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement! -
morgane.e5 / 5Le 02/03/2022 à 11:25
L'hôtel est situé face à l'océan avec des chambres confortables, une literie au top , l'accueil et le service impeccables, le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux et de qualité. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, c'était délicieux et les tarifs sont cohérents, un grand merci au maître d'hôtel pour son professionnalisme et son accueil. Nous avons passé un séjour de rêve , nous recommandons l'hôtel sainte Barbe, tout est top !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Le Cleach, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Margot.a2 / 5Le 10/01/2022 à 11:33
Les photos donne envie malheureusement les chambres sont décevantes. Les vitres sont sales, la chambre est petite. Pas de mini-bar dans la chambre, seulement un petit frigidaire vide. Sur le balcon, pas de cendrier mais là vu est magnifique ! Le prix concerne j’imagine seulement la vue,ce qui est excessif. En ce qui concerne le petit déjeuner la vu est superbe, le petit déjeuner est très agréable et des produits locaux sont présents. La qualité du service est également agréable. Ayant la carte Diamonds j’aurais aimer un accueil digne de ce nom ainsi que les services prévues à cet effet également. Étant venu précédemment, le service était mieux avant.
-
Antoine.a5 / 5Le 14/02/2022 à 19:55
Un lieu quasi légendaire. Une vue sans pareille, et un service irréprochable. Ne serait-ce que le simple temps d’un goûter, vous vous laisserez émerveiller par la vue. Une ambiance calme, reposante et agréable. Un personnel au petit soin, attentionné et prévenant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gautier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! -
Marie.A1 / 5Le 01/05/2022 à 09:51
Un très beau restaurant et plutôt bon. Petit hic, le serveur odieux et pas du tout professionnel…. Qui n’a pas pris l’ensemble de la commande et nous a envoyé son collègue. Dommage pour un bel établissement comme celui ci.. Le service est fortement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Madame Fagon, Nous sommes navrés pour cette déconvenue. En effet notre collaborateur n'ayant pas réussi à prendre la totalité de votre commande, il a préféré en aviser son supérieur. Nous avons besoin de connaitre vos choix de desserts au moment de la prise de commande, comme vous vous y êtes opposés, il a préféré se retirer. Notre Maître d'Hôtel a donc pris la suite. Nous regrettons que cela ai entaché votre moment, et espérons vous revoir prochainement à Sainte-Barbe. Respectueusement, Mathilde Appriou, Responsable Restauration. -
Morgane.O5 / 5Le 15/06/2022 à 19:55
Séjour vraiment magique. Cadre incroyable. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. La chambre avec une vue incroyable sur le phare. Un dépaysement assuré. Petit déjeuné variés et de bons produits servis dans une salle avec une vue incroyable pour commencer une belle journée. Je terminerai par le spa j'ai eu le chance et le plaisir d être avec Julie pour les massages une jeune femme incroyable. Merci à elle pour sa douceur et son sourire.
-
Martine.I5 / 5Le 13/03/2022 à 18:16
Avec une équipe aussi accueillante, compétente et très sympathique, notre court séjour restera un très bon souvenir (cadeau d'anniversaire) !!! Et surtout, nous donne l'envie d'y revenir ! Ambiance agréable et très reposante, surtout après un soin du corps au Spa (un grand merci à Caroline) !!! La chambre était très spacieuse (suite junior) et propre ! Nous avions la vue du côté du port (à l'abri de la tempête de ce samedi soir ).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bizien, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement! -
Adeline.i5 / 5Le 12/04/2022 à 17:14
Séjour parfait ! Chambre supérieure en angle avec superbe vue. Personnel souriant et accueillant ! Restaurant délicieux, énormément de choix pour le petit déjeuner. A refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Madame Pinon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos prestations ont été appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Alain.u5 / 5Le 04/06/2022 à 06:06
Très bonne soirée passée au restaurant chic et décontracté. Repas très fin. Bon accueil. Service rapide. Vue superbe sur la mer, le phare, le port du Conquet. Parfait.
-
Aline.O5 / 5Le 08/05/2022 à 10:58
Hôtel de prestige ! Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel, notre chambre vue d'angle était tout simplement époustouflante. On a l'impression d être dans la mer. Les petits déjeuners, le spa, le personnel et le restaurant La corniche... Tout était parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame LOUIS, Salutations de Sunny Sainte-Barbe! C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments et vos merveilleux retours. Nous ne manquerons certainement pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos collègues qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement de la part de toute l'équipe. (Avis d'origine) Dear Madam LOUIS, Greetings from Sunny Sainte-Barbe! It is with an immense pleasure that we receive your compliments and your wonderful feeback. We surely will not fail to share your appreciation with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our colleagues who work day after day to offer you impeccable service. Again, we thank you for taking the time to write your review regarding your experience. We are sincerely happy to read that our work and our efforts to satisfy you have been appreciated. We hope to welcomeyou very soon again! Kindest Regards from the all team. -
Ludivine.a5 / 5Le 06/05/2022 à 13:36
Très bon séjour passé à l’hôtel. Les petits déjeuners proposés en chambre nous ont ravi. La vue des chambres vitrées en angle était juste parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paul, Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments distingués. L'équipe Sainte-Barbe. -
Christelle.o5 / 5Le 26/04/2022 à 21:09
Accueil très professionnel. Cadre exceptionnel,en plus sous le soleil,c’est un pur bonheur !!! Restauration,légère et raffinée et ne surtout pas louper le Paris -Conquet 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Monceaux, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez profité d'un magnifique coucher de soleil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Stephane.u5 / 5Le 09/04/2022 à 18:02
Cadre magnifique, chambre avec une vue à couper le souffle. Personnel très agréable et accueillant. Très bonne table. 10/10.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Quemener, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
bretagne.r4 / 5Le 07/06/2022 à 15:29
Tres bel établissement, chambres superbes avec vue exceptionnelle. Personnel charmant et efficace, très pro.
-
Robert.l5 / 5Le 22/01/2022 à 15:58
Hôtel idéalement placé. Vous ouvrez vos fenêtres et le son de l’océan pénètre avec bonheur à l’intérieur de votre chambre. Confortable et bien équipée, rien ne manque dans les chambres type «supérieure ». Le petit déjeuner servi en chambre est délicieux et composé uniquement de produits frais. Le restaurant Bistronomique…brille par la qualité de sa cuisine. Le service lui est plus bistro que gastro. En résumé, un très bel établissement, un personnel à l’hôtel très accueillant et au petit soin. Nous n’avons pas testé les soins de Thalasso.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert Fleury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Marjorie.o5 / 5Le 01/02/2022 à 22:26
Ce fut une très belle découverte !! Le cadre est idyllique, la chambre extrêmement confortable, le roof top et le spa envoûtants avec leur vue panoramique. Et quel plaisir de découvrir une équipe jeune, passionnée, investie et surmotivée ! Un grand merci également à Chantal du spa pour ses mains magiques ainsi que sa gentillesse. Enfin mention spéciale à la belle équipe du bar, Hugo, Thibault et Caroline pour leur talent, leur intelligence et leur gentillesse également. Ils sont extrêmement doués et apporté une réelle valeur ajoutée au bar de l'établissement. Nous reviendrons dans l'établissement avec grand plaisir ! Mme et Mr Pic (séjour du 25 au 28/01/2022)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame et Cher Monsieur PIC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Gaelle.a5 / 5Le 08/11/2021 à 19:46
Une parenthèse enchantée... Une chambre joliement apprêtée, d'une netteté parfaite, avec une vue juste whaouuu, sous le crachin breton ou sous le soleil... Un restaurant au top, avec une carte vraiment de saison et de belles assiettes (à la fois visuellement, qualitativement et quantitativement). Des cocktails excellents, dans un cadre magnifique. Et cerise sur le gâteau, un personnel affable, vraiment agréable, à l'écoute et au sourire franc (quelque soit le poste, de l'accueil au personnel de chambre, mention spéciale au personnel du restaurant) Ne changez rien, nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cabon, Nous vous remercions pour vos appréciations suite à votre récent séjour au Sainte-Barbe Hôtel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement sous le crachin breton ou sous son soleil malicieux! -
Martine.u4 / 5Le 17/12/2021 à 08:39
Très bel établissement avec une vue exceptionnelle. Belle carte au restaurant avec de beaux produits. Seul petit bémol le spa, on s'attend à mieux et peut-être plus d'attention (serviettes déchirées...!).
Réponse du propriétaire :
Madame Hue, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience au SPA n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il est en effet très inhabituel que les serviettes fournies gracieusement soient déchirées et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine venue. -
Isabelle.o5 / 5Le 05/03/2022 à 08:32
Absolument magnifique. Rien à redire. Tous les standards de cette catégorie d'hôtels sont là. Et la vue...superbe
Réponse du propriétaire :
Madame Jouet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
yvon.l5 / 5Le 31/01/2022 à 12:55
nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel, de nôtre chambre une vue magnifique sur la mer ,une très bonne restauration avec un personnel avec un savoir faire digne d,un palace ,un petit déjeuner très copieux ,a conseiller très fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ollivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Yvon.l5 / 5Le 24/01/2022 à 12:44
Très jolie hôtel, toutes les chambres ont la vue sur mer,un spectacle éblouissant,du personnel de très bonne qualité avec un savoir faire digne d'un palace une restauration de très bonne qualité également rien à redire à conseiller fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ollivier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Christine.x3 / 5Le 05/12/2021 à 13:09
Emplacement magnifique, chambre confortable et très propre, manque des petites douceries avec le café et thé mis à disposition dans la chambre. Personnel aux petits soins. Le restaurant n'est pas un 4 étoiles, bruyant, repas gustatif sans plus, et le comble ! prix de l'apéritif spritz apérol 16 euros !!! celui-ci avec plus d'eau que d'apérol et vin... un record au niveau du prix ! Fan de cet apéro, 3€50 en Italie, moyenne de 7 euros dans le Finistère, 14 euros place champs de Mars à Paris la semaine dernière.... je veux bien payer une bonne prestation, mais là c'est vraiment exagéré....
-
Robert.r5 / 5Le 12/02/2022 à 16:30
Hôtel situé à la pointe Sainte barbe sur le GR 34 avec balade possible sur la pointe saint Mathieu. Vu sur la mer et le port du Conquet . Chambres spacieuses lumineuses personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Frasca, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Maud.h5 / 5Le 01/10/2021 à 17:42
Réceptionnistes et personnels de chambre et de room-service au top. Vue incroyable. Chambre extrêmement agréable. Petite note d'ombre, on a failli se faire refuser des couverts par une serveuse blonde pour notre nourriture à emporter. Mais cela ne grève en rien ce merveilleux séjour. Merci à tout le personnel de Sainte Barbe!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chaigneau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré cette petite ombre toutefois rapidement dissipée, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Christophe.r4 / 5Le 09/04/2022 à 16:36
Magnifique lieu avec vue exceptionnelle sur l'océan. Plats mériteraient plus de garniture. Bon moment quand même.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Premel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Momo.5 / 5Le 22/05/2022 à 20:12
Un moment de pure détente : soin excellent , chambre très bien restaurant savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. L'équipe Sainte-Barbe. -
Romain.o5 / 5Le 01/11/2021 à 13:53
La déco, l'accueil, le petit-déjeuner : tout est soigné et sympathique ! un superbe endroit pour déconnecter, de belles balades, des cours de surf ou autres... on reviendra c'est sur ! Bravo pour cette magnifique réalisation...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Codron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe! Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Cécile.i5 / 5Le 06/11/2021 à 15:57
Très très bien !!! Le spa est superbe et à 4 au maximum, c'est juste parfait !!! La chambre en angle est magique et le petit dej très bon !!! Le seul bémol (pour pinailler) que du pain blanc partout... En tant que diabétique, un pain complet ou autre aurait été apprécié pour un hotel de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Madame Vinchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que l'avez appréciez. Au restaurant, il est vrai que nous ne proposons que des petits pains blancs cependant, au petit déjeuner du pain complet aux céréales est à disposition en complément des baguettes. Ce pain complet peut aussi être servis au restaurant sur demande. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine visite! -
JOCELYNE.O5 / 5Le 26/05/2022 à 09:27
Magnifique nous avons passés un agréable séjour. Le plus dormir au son des clapotis de la mer.
-
Pascal.a5 / 5Le 27/07/2021 à 11:44
Absolument génial Accueil parfait, tous le personnel est au petit soin pour que votre séjour soit parfait. Vu des chambres magiques. Excellent petit déjeuner et un restaurant à ne surtout pas manquer. Félicitations pour ce magnifique établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vannier, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
didier.a5 / 5Le 09/01/2022 à 13:57
Un séjour féérique pour le nouvel an ; un hôtel contemporain génial ; un spa à bulles pour nous tous seuls ; suite vue mer magnifique ; tt était parfait. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jaffre, Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir partagé avec vous les premières heures de 2022 et espérons vous revoir très bientôt! -
yvon.l5 / 5Le 23/11/2021 à 06:37
Repas au restaurant avec des serveurs aux petits soins et toujours à l'écoute, de belles assiettes, une superbe vue suivie par un accès au spa dans le jaccuzi avec vue sur l'océan et un massage en duo sur fond musical et avec le bruit des vagues et des masseuses aux mains de fée. N'hésiter pas à y aller vous serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Olier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade au bout du monde! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Frederic.u5 / 5Le 14/05/2021 à 17:14
Magnifique hôtel « au bout du monde » (ou en tout cas « au bout de la France »), les chambres sont vastes et modernes avec une vue époustouflante. Visité pendant le couvre-feu / confinement, le room-service (dîner et petit-déjeuner) est d’une excellente qualité. Le personnel est adorable et aux petits soins. En définitive, c’est une très belle destination que je n’aurais pas connue si l’hôtel n’avait pas été affilié MGallery.
-
Brigitte.R5 / 5Le 11/09/2021 à 02:06
Excellente surprise ! Equipe jeune , dynamique et discrète ,cuisine de qualité avec d'excellent produits ! Nous nous sommes régalés dans une ambiance agréable .le "Paris -Conquet" est à tomber .... Très belle terrasse , vue splendide . A refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Madame Trichet, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Matthieu.u5 / 5Le 21/07/2021 à 14:43
Venu pour une après-midi SPA en amoureux. Déconnexion totale, une vue imprenable mais surtout un soin d’une très bonne qualité ! Nous avons pris ensuite un verre sur le rooftop. Les serveurs sont vraiment agréables et aux petits soins. Nous avons clôturé la journée au restaurant avec une table en bord de terrasse. Encore une fois le service est d’une excellente qualité et la qualité des repas vaud bien 6 ou 7 etoiles ! Nous nous sommes régalés et il y en a dans l’assiette !
-
bruno.u4 / 5Le 19/02/2022 à 06:34
Il faut y mettre le prix mais cet hôtel est quasi unique de part sa situation .Toutes les chambres , restaurant,bars ont vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vukusic, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel qui est en effet entouré par la Mer d'Iroise. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
Eli.4 / 5Le 27/05/2021 à 05:24
L’hôtel tient la plus part de ses promesses dans un magnifique cadre . Les chambres sont confortables avec une vue panoramique sur l’océan. Bémol la salle de restaurant n’est pas celle que l’on croit et le chef n’était pas en grande forme ce soir là. Le rapport qualité prix du restaurant n’est pas au rendez-vous. Mais l’ensemble des équipes est sympathique et bienveillante !
-
Amandine.E4 / 5Le 20/09/2021 à 07:08
Expérience unique avec la plus belle chambre de l'hôtel (chambre supérieure d'angle au 2ème étage) avec vue sur la plage et l'océan. Le petit-déjeuner en chambre était très bien mais petit bémol pour le beurre doux (on est en Bretagne quand même!). Petit passage au spa bien agréable avec le bain à remous vue sur mer, dommage il n'y avait plus de créneau dispo pour un soin. Personnel très agréable qui nous a félicité de notre mariage dès notre arrivée. Propreté impec'. On essayera de revenir pour nos 1an de mariage!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Gac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes ravis que vous ayez, somme toute, apprécié votre séjour et espérons en effet vous accueillir à nouveau pour votre premier anniversaire de mariage! -
grosso.v4 / 5Le 26/09/2021 à 06:27
Emplacement exceptionnel, parking privé ( heureusement sinon c'est l'enfer), acceuil cool et clean mais pas guindé. Service rapide ( quelques petits "ratés : eau oubliée, amuse bouche en même temps que l'entrée...😉 ) mais convivial , souriant et sympathique. Carte limitée mais efficasse et tentante. Les 3 Plats plus que corrects, savoureux, juste copieux comme il faut. Belle proposition d'associations des vins. Rapport qualité prix correct, excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Grosso, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé dans notre restaurant La Corniche. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau très bientôt! -
Sebifumi.e5 / 5Le 19/08/2021 à 16:59
Nous avons simplement profité du rooftop pour y boire un verre. Le cadre est magique et la vue à couper le souffle. Service impeccable. Certes le prix est de la partie mais la visite vaut le détour. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Rooftop et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! -
Guillaume.a3 / 5Le 13/08/2021 à 12:40
Très bon séjour et hôtel de haut standing , même si nous nous attendions à une vue plus spectaculaire pour la chambre et le restaurant . ( Les meilleures vues dépendent surtout de l'emplacement de la chambre pareil pour le restaurant notre emplacement ne nous a pas permis de profiter de la vue dommage )Petite déception concernant l'atmosphère générale de l'hôtel, plutot froid et neutre qui manque d'âme compte tenu de l'histoire de l'établissement . Personnel très accueillant et agréable à la réception et au restaurant, seul bemol au bar avec un accueil pas hyper chaleureux moins en phase avec le standing de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Catinot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sommes ravis de lire vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous sommes toutefois désolés que le service au bar ainsi que les aménagements de notre établissement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Sainte-Barbe Hôtel & Spa **** nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. -
Annabelle.a2 / 5Le 15/09/2021 à 20:34
Allez y pour la vue, aussi bien de la terrasse que du roof top. Allez y pour les chambres (avec vue). Mais n’y allez pas pour le restaurant (cuisine sans intérêt) et surtout pas pour le service, désagréable et mauvais : Bouteille de vin posée sur la table en début de repas sans qu’il soit servi, puis enfin au bout d’une demi heure chacun est servi d’un verre puis la bouteille emmenée à une autre table pour être finie (nous étions un groupe mais quand même…). Assiettes « jetées » sur la table devant les convives, femmes servies en dernier. Service réalisé par dessus la banquette, en passant entre lés convives, qui se retrouvent avec l’aisselle du serveur sur le nez (il suffit de faire le tour de la table ou au moins de s’annoncer). Personne en salle pendant de longues minutes alors que plus de 70 personnes sont en train de dîner. Pas de chef de rang pour organiser et réguler. Bref du grand amateurisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Annabelle Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au restaurant La Corniche. Nous regrettons que votre dîner se soit déroulé ainsi. Toutefois nous tenons à apporter quelques précisons à votre commentaire, si sévère. En effet, comme vous l’indiquez, vous avez diné au restaurant dans le cadre d’un évènement organisé par une agence externe. Celle-ci nous a transmis un cahier des charges bien précis, et malgré nos réticences, nous avons été contraints de proposer des très grandes tables de 12 à 14 convives, notre restaurant ne s’y prêtant pas vraiment. Nos équipes ont dû s’adapter pour le service. Il est fort regrettable que les dames n’aient pas été servies en premier, comme à notre habitude, et vous présentons nos excuses pour cela. Concernant le service du vin, à nouveau il s’agit d’une consigne reçue par l’organisatrice de votre groupe, nous demandant de faire passer les bouteilles de table en table… faute de budget. Enfin, vous mentionnez n’avoir trouvé aucun chef de rang pendant de longues minutes, en effet, nos équipes ont quitté la salle à la demande de l’organisatrice pendant une projection sur grand écran. Soyez assurée que nous apportons la plus grande attention au service et à la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance à l’occasion d’un séjour à titre privé. Je vous prie d’accepter nos excuses pour le désagrément rencontré et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à notre table prochainement. Bien sincèrement, Mathilde Appriou, Directrice de la Restauration -
Delphine.o5 / 5Le 25/07/2021 à 19:05
Prendre un verre sur le Rooftop est un incontournable du lieu ! Magnifique vue ! Seul petit bémol, nous sommes proches de nos voisins et cela manque un peu de discrétion ! Mais cocktail incroyable !
-
Julien.o5 / 5Le 09/03/2020 à 16:08
Établissement magnifique avec des prestations de qualité, un personnel charmant et très attentif à toutes vos demandes. Un établissement qui restera en mémoire. Situation magnifique, c'est avec plaisir que je reviendrais durant l'été !
-
Paul.a3 / 5Le 23/08/2020 à 17:25
Nous y sommes allés aujourd'hui suite à une promenade digestive entre amis /famille. Nous décidons de prendre un rafraîchissement et collation pour le 16h. Nous sommes très bien reçu par le personnel de l'accueil. La décoration intérieure est très sobre et va très bien avec l'emplacement et l'idéologie de l'hôtel. Cependant, pour commander 7 consommations non alcoolisées, il aura fallu patienter 24 minutes pour être servis ! Les prix sont légèrement élevées mais qui sont compensés par la vue imprenable sur le rail ... Le personnel qui nous a servi, en l'occurrence un homme, peu aimable. Nous reviendrons pour l'emplacement et pour tester la partie restauration.
-
Marine.e5 / 5Le 14/09/2020 à 08:20
Je suis venue passée une nuit à l'hotel avec mon conjoint après avoir gagné un concours. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer à couper le souffle. Le SPA était aussi top malgré seulement 30min d'accès. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le soir et c'était agilement très bon. Le buffet pour le petit déjeuner le lendemain était très diversifié et était délicieux.
-
Sebastien.u5 / 5Le 12/02/2020 à 11:09
Très sympa belle Hôtel. La vue est magnifique . De passage dans le coin en ballade nous sommes venus boire un verre 🍾🥂. Personnel très sympathiques et agréables 👍
-
chris.5 / 5Le 17/06/2021 à 20:00
Restaurant très accueillant, tout comme le personnel. Vue à couper le souffle sur le port du conquet ainsi que le large. Des plats savoureux, un dessert excellent. Nous reviendrons c est évident.
-
Olivier.u4 / 5Le 16/08/2021 à 19:19
Au top. Mérite un 5/5, toute l’équipe est très sympa. La position est juste incroyable. Resto +++ Accueil, service et confort font un sans-faute. Juste le programme ALL ACCOR a oublié les règles minimum de l’hospitalité en confondant fidélité et profit (le Bon boisson valable pour une seule personne alors que vous venez en couple pour une semaine complète dans l’établissement … ridicule et désolant).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duport, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous n'hésiterons pas à faire part de votre insatisfaction au Service Client Accor ALL concernant le bon boisson qui est en effet désormais éligible que pour une seule personne. De nouveau, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir à nouveau prochainement! -
Muriel.u5 / 5Le 08/08/2021 à 18:55
Un très bon accueil une vue magnifique sur l océan une cuisine raffinée je conseille vivement. Un service de qualité et très agréable. Pour résumer une super soirée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hueso, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant La Corniche. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Véro.e5 / 5Le 01/12/2021 à 13:46
Que ce soit le bar en roof top l'été ou celui du rdc l'hiver, une superbe vue! l'ambiance est cosy et plutôt chic.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ferre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos visites tant estivales qu'hivernales! En effet, notre Rooftop vous accueille en fin de journée aux beaux jours, de juin à septembre, quand notre bar La Rotonde, vous reçoit en toutes saisons pour profiter de la vue sur le large, de midi à 23h. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! -
gueho.l1 / 5Le 18/07/2021 à 17:16
Le personnel du restaurant a été si charmant que nous le pensions issu d’une grande école hôtelière. Nous avons passé 3 nuits magiques dans une des 2 chambres d’angle qui surplombent la baie. Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux en terme de cadre. En revanche en terme d’accueil, il va falloir revoir les bases! Le fonctionnement y est pour le moins singulier, pas un regard en passant devant, pas même un « bonjour ». L’instinct d’une hôtesse ne devrait-il pas la pousser à trouver des solutions plutôt que d’infliger des refus à ses clients? et bien pas celle-ci… Elle saura exprimer toute sa désinvolture en vous refusant une petite bouteille d’eau au moment de prendre la route, car « vous n’avez qu’à aller au bar » vous répondra t’elle…plutôt cavalière cette hôtesse. Sans rancune Sainte-Barbe, l’endroit est bien trop beau pour que nous lui tournions le dos!
-
fred.o5 / 5Le 27/02/2022 à 11:28
Absolument aucun reproche à formuler sur la prestation totale. Accueil, chambre, repas, bar, situation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Poulain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
C.a5 / 5Le 25/08/2021 à 18:53
Si vous cherchez un endroit pour voir le soleil se coucher sur la mer, c'est au bar sur le rooftop qu'il faut vous installer ! De grands fauteuils confortables vous accueillent face à Kermorvan et surplombant le port du Conquet, la vue est magnifique... J'ai profité de ce lieu exceptionnel pour boire un verre de chablis frais et déguster une douzaine d'huîtres Legris... dîner idéal au bout du Finistère !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite sur notre Rooftop à la belle saison. N'hésitez pas à revenir nous voir dans notre bar intérieur de la Rotonde pour déguster cette fois-ci un chocolat chaud maison accompagné des gourmandises de notre chef pâtissière! -
Nathalie.e5 / 5Le 27/08/2021 à 21:20
Très bel endroit avec vue sur la mer d'Iroise . Excellent plats et desserts. Belle carte de vins. Très bon accueil. Excellent moment passés entre amis
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Berrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe! Nous espérons vous revoir très bientôt. -
Morgane.e5 / 5Le 04/09/2020 à 12:22
Super moment, équipe vraiment serviable et à l'écoute du client ! Suite a une réservation un peu tardive dans le cadre de l'offre lune de miel, nous avons pu avoir une table près de la baie vitrée. Les plats très bien cuisinés, le desert au chocolat-café un vrai délice. Bref a essayer sans hésiter
-
Olivier.h5 / 5Le 19/10/2019 à 00:20
Superbe rénovation de ce lieu emblématique du plus beau village du bout du monde. Excellentes soirées. Très bon. Vue exceptionnelle. Très bon service. Carte un peu trop courte. Un vrai bonheur de voir cet établissement mythique réouvert.
-
Emmanuel.L5 / 5Le 30/05/2021 à 18:14
Un petit paradis... Merci pour votre accueil, une vue magnifique, une chambre de toute beauté et le restaurant au top! sans oublier un petit déjeuner complet et le soleil en prime 😁 MERCI, des noces de Cristal plein les yeux, pleins les papilles (Paris- Conquet)
-
Ewen.o4 / 5Le 10/08/2019 à 22:58
Lieu très moderne et épuré ! Le personnel est accueillant et est plein de bonne volonté. Le cadre est juste parfait, vue sur la mer. Seul problème, qui est compréhensible : les prix. Un établissement un peu trop cher, mais qui reste sympathique pour des grandes occasions.
-
Christine.a3 / 5Le 18/01/2020 à 10:18
Séjour octobre 2021 : chambre en mauvais état et mauvaise gestion des problèmes par l’équipe. Je suis nettement moins enthousiaste pour y retourner. Séjour janvier 2020 : Excellent accueil, emplacement extraordinaire, on entend les vagues dans les chambres qui ont toutes vue sur la mer ! La partie spa est effectivement petite mais très bien aménagée avec des équipements de qualité et pour le fitness ont a les chemins côtiers. Petit déjeuner avec beaucoup de produits maison et produits locaux. Je recommande cet hôtel sans réserve !
Réponse du propriétaire :
Madame Wahart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce second séjour, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous proposer le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour, comme vous l'aviez si bien décrit en janvier 2020. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Maïwenn.e5 / 5Le 26/05/2019 à 11:54
Superbe Hôtel avec une vue grandiose! Un restaurant et un bar de qualité, ainsi qu’une équipe à l’écoute et très souriante ! Je recommande !!
-
Nt.c5 / 5Le 25/12/2021 à 08:21
Hôtel magnifique tant par son style que par son emplacement. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Nt Rcd, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Sylvie.r5 / 5Le 24/10/2019 à 04:42
Très beau cadre pour cet hôtel qui vient d'être restauré. Possibilité de s'offrir une petite pause-café dans une belle salle face à la mer
-
cerise.o5 / 5Le 06/07/2019 à 15:56
Nous y sommes allé seulement au restaurant pour un repas de baptême. Lieu magnifique et reposant, personnel sympathique et prévenant, repas excellent !! La vue est à tomber le bar est espacé, petit plus avec le roof-top. Gros coup de coeur, je recommande
-
warin.l5 / 5Le 09/06/2019 à 06:50
Magnifique endroit, avec une vue à couper le souffle, nous n avons pas pu profiter du roof top car celui ci était privatisé . Restaurant très bon et service agréable.
-
Marc.I1 / 5Le 06/06/2021 à 08:43
Je me faisais une joie de séjourner dans cet hôtel...mais quelle déception !!! En tant que client Accor All Diamond je pensais avoir le samedi le petit-déjeuner offert. "L'hôtel ne participe pas à cette opération". En tant que client Accor All Diamond je pensais avoir un surclassement offert. "L'hôtel est complet". Vérification faite sur le site All, il reste plusieurs chambres de catégorie supérieure pour ce soir. J'ai réservé une chambre Exécutive avec vue mer. J'ai, comme le montre la photo, une vue poteau en béton ! La vue mer est uniquement depuis la terrasse à l'ombre (toutes les autres chambres sont au soleil). Bref, j'ai le pire emplacement (chambre 104 à fuir). Hôtel affilié à Accor All uniquement pour se ramener des clients mais n'en respecte pas les standards. L'hôtel joue perso ! Mais une chose est sûre : plus jamais ici ! — déçu, à Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet.
-
Person.n5 / 5Le 23/05/2021 à 07:05
Excellent séjour en couple. Cadre sublime. Personnel souriant, à l’écoute, très agréable. Restaurant le soir excellent et buffet du petit déjeuner délicieux, diversifié. Massage avec Caroline au spa parfait.
-
Ninie.3 / 5Le 01/07/2020 à 06:37
Premiere fois que je viens dans cette établissement. Bel hôtel bien qu'un peu froid dès notre arrivée avec du carrelage partout au sol mais une vue incroyable sur la mer d iroise cest juste magnifique. Personnel fort agréable serviable et souriant. Le spa est un peu petit et le sauna pas assez chaud. Pour les soins rien à redire c'était parfait des doigts de fée. Dommage que l on soit obligé de passer à côté de l'accueil pour y aller. Déçue de la chambre qui nest pas assez cosy. Réveillé à 6h du matin par le levée du jour car les rideaux laissent passer la lumière sur les côtés et au-dessus. Les cocktails du bar sont délicieux bien que très chers. La carte du restaurant est très variée et vraiment très bon. Le petit déjeuner est vraiment excellent une tuerie a essayé. Le room service est hors de prix un sandwich club 22 € !! Meme pas de quoi grignoter dans la chambre. Je conseille cet hôtel mais je ne reviendrai pas comme je peux le faire durant la période de l hiver tous les mois dans un magnifique hôtel à plouider.
-
Pauline.e5 / 5Le 06/07/2020 à 20:52
Un lieu à couper le souffle. L'hotel, magnifique, surplombe la mer a perte de vue. C'est apaisant et on se sent privilégié. Le personnel est aux petits soins, de la réception, au service du petit-déjeuner, aux personnes qui nettoient les chambres, au service du restaurant... tout le monde est sensationnel. Sans compter ceux que l'on ne voit pas. Le petit-déjeuner est à tomber et le restaurant... divin... surtout les pâtisseries ! Le Paris-Conquet est succulent. Nous y sommes allés en famille avec 3 enfants et avons été reçus comme des rois. Merci infiniment pour ce délicieux et inoubliable moment 🥰
-
Gregory.e5 / 5Le 10/06/2019 à 09:37
Séjour mémorable, établissement au top avec une vue extraordinaire. Le restaurant : un régal nous avons très bien mangé . Je recommande cet établissement à toutes les personnes ayant envie de s'évader le temps d’un week-end (ou plus) !
-
Chris.a5 / 5Le 03/02/2022 à 11:54
Lieu reposant et serein. Personnel d'une extrême efficacité et d'une grande amabilité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lasserre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Julien.a5 / 5Le 21/02/2021 à 21:55
Un lieu magnifique ,cet hôtel est incroyable la vue de notre chambre était parfaite. Le plateau royal au restaurant énorme ! . Nous avons adoré un grand merci nous reviendrons.
-
Laurent.u1 / 5Le 04/08/2021 à 19:39
Ce cube de béton hors sol semble parfait pour qui aime chouchouter son nombril, la qualité de service est au rdv. Une vraie horreur en revanche pour les amoureux de nature et grands espaces, nécessairement choqués par la défiguration d un si bel environnement et une betonisation du littoral au service d un bien être individuel. Je fais partie de ceux pour qui le bien être n est pas compatible avec pareil massacre environnemenal...
-
Stéphane.L5 / 5Le 05/01/2020 à 14:03
Que dire de cet extraordinaire réveillon que nous avons passé, avec mon épouse ! La chambre était magique ! L’accueil, sans reproche ! Les prestations extraordinaires ! Quant à la qualité du repas.. Rarement j’ai trouvé aussi bien ! Concurrent malveillant : Gardez votre venin pour vous même, l’établissement est extraordinaire. JE RECOMMANDE 👍
-
Tristan.a1 / 5Le 08/08/2019 à 20:15
Tres beaux hôtel rien a dire cadre magnifique seul problème patron qui prend de haut ses client aucun respect si il y avait pas sa magnifique hôtel 5etoile
-
Frédérique.a4 / 5Le 19/08/2019 à 17:31
Le restaurant est spacieux ouvert sur la mer d'iroise...très bon accueil et service impeccable. Côté cuisine, je n'ai rien à dire sinon que c'était dėlicieux et raffiné. ..
-
H..5 / 5Le 30/08/2020 à 07:28
On a aimé : - Les chambres et leurs vues magnifiques ! - La literie dingue ! - Le rooftop très agréable ! - Le spa et sa cabine à infra rouge ! - Le restaurant, son personnel adorable et sa cuisine excellente ! Merci !
-
serge.a5 / 5Le 31/05/2019 à 17:39
Magnifique hôtel. Ouvert il y a moins d’un mois, je pense qu’il va rapidement devenir un de mes endroits favoris. L’emplacement est incroyable. Une vue bretonne sublime. Un roof top magnifique. Le service est excellent. La chambre est spacieuse et la vue est unique. Bref je conseille vivement.
-
Un.t5 / 5Le 17/06/2020 à 10:51
Très très belle hôtel, les chambres ont vues sur mer et que dire une très belle mer avec de l’eau turquoise. Et une belle surprise mardi matin... l’arrivé de dauphins 🥰. Le personnels est très aimables. J’ai eu la chance d’effectuer un soin avec Coralie qui a une main incroyable. Le restaurant est également tout aussi qualitatif Bref super endroit
-
Charly.o5 / 5Le 01/10/2020 à 06:06
Pour un repas à deux le moment a été top. Des plats généreux et bons, une équipe jeune et dynamique, le cuisinier a préparé u'e entrée spécialement pour madame qui est enceinte... Bref on recommande
-
TyZef973.5 / 5Le 23/01/2020 à 11:23
Établissement de luxe, idéalement situé. Chambres magnifique avec vue sur mer. Le personnel y est très agréablement. Le bar sur le toit terrasse permet d'apprécier encore plus les lieux et la vue panoramique
-
Romain.h5 / 5Le 20/11/2021 à 15:48
Plus bel hotel de Bretagne... Cadre magnifique, prestations simples et efficaces...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chiron, C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt! -
Enaud.v3 / 5Le 03/02/2020 à 15:27
Le cadre est agréable l accueil est sobre. Les plats sont excellents raffinés et suffisamment copieux. Par contre le service est plus que moyen trop long avec des conseils vins nuls. On m a proposé un chabli moelleux. Ça n existe pas. Et un margaux pour accompagner le poisson. Bref il y a de quoi rire.
-
pily.u5 / 5Le 23/07/2020 à 16:23
Une nuit en famille avec nos 3 enfants, personnels sympathiques, belle chambre avec des produits de toilettes de qualité. Seul bémol.. indépendant de la volonté de l hôtel , le jacuzzi qui était malheureusement hors service lors de notre visite.
-
W.5 / 5Le 17/06/2021 à 14:05
Excellent emplacement, vue panoramique, la suite est très spacieuse et la décoration est magnifique, l’équipe sympathique et attentionné, petit déjeuner au top, à recommander vivement !
-
Vincent.o5 / 5Le 16/09/2020 à 14:06
Endroit fantastique, perché sur la falaise et face à l'océan. On se prend à rester des heures face au panorama ou en admirant le retour de pêche. Petit spa simple mais efficace. Le restaurant et le bar sont de qualité pour des prix corrects
-
Patrice.a4 / 5Le 12/07/2020 à 17:35
Ont frôle la perfection ! Endroit magnifique, point de vue superbe, et l'établissement est juste superbe ! Les filles de l'accueil sont adorables ! Nous n'aurions pas dû passer par la case apéro en terrasse car le barman est juste suffisant pour ne pas dire autre chose, il nous balance la carte sur la table ! Et pour lui éviter un allé-retour nous commandons nos boissons : un Breizh Tea, un Kir vin blanc et éventuellement un jus d'abricot ! Qu'il n'a pas ! C'est possible mais il y à d'autres moyens de répondre ! que "Je n'ais pas de jus d'abricot !" Nous avions franchement l'impression de l'emmerdé pour resté poli ! Par contre au restaurant ! Que du Top ! Personnel sympa, attentionné, efficace ! Les mets sont justes... succulents ! Nous avons passés un très bon moment dans ce merveilleux endroit ! Si le barman en place quand nous somme venus n'étais pas aussi tête de c.. J'aurais mis 5 étoiles !
-
Gwenn.s1 / 5Le 01/08/2020 à 07:23
Sejour en couple. Vue magnifique. Par contre, personnel non qualifié pour la prestation vendue. Repas médiocre et non mis en valeur par les serveurs. Pas d'historique du lieu, pourtant chargé. Finition de l'ouvrage très moyen. Rapport qualité/ prix à revoir entièrement. Trop cher pour ce que c'est. A éviter.
-
Elisa.e5 / 5Le 11/11/2021 à 20:44
Super vue. Personnel très soigné, gentil et aimable. Très bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Perrament, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Annaick.e5 / 5Le 26/05/2019 à 19:48
C'est un endroit magnifique, le personnel est très souriant et très accueillant. Je vous le recommande vivement !!!
-
Kikoume18.e3 / 5Le 14/11/2019 à 12:29
Sommes restés 2 nuits dans cet Hôtel super bien situé. Belle vue de la chambre mais le confort est moyen pour un M.Gallery!!!...restaurant n'est pas à la hauteur attendue !
-
LEGUEN.t5 / 5Le 27/01/2020 à 10:34
Très bon accueil, cadre exceptionnel , restaurant très bon . Personnel agréable.
-
Emma.h5 / 5Le 10/06/2019 à 09:30
Site unique, personnels adorable ! Le restaurant a la hauteur des espérances , je vous le conseille fortement 🙂 Les chambres ont une vue magnifique ! À refaire sans hésitation Emma Thoreaud
-
jérémy.e5 / 5Le 08/09/2019 à 19:06
Parfait. L'hôtel est magnifique. Le petit déjeuner est plus qu'au top. Et on garde toujours le meilleur pour la fin, le personnel ainsi que la directrice et les propriétaires sont plus que gentil. Je recommande vivement cette hôtel. Merci encore de m'avoir fait rêver et découvrir la Bretagne dans un cadre sublime et romantique.
-
Jerome.o5 / 5Le 30/01/2020 à 16:18
Que dire il faut le vivre une fois dans sa vie magnifique un très bon accueil tous le personnel est a votre écoute
-
Mickael.4 / 5Le 02/08/2020 à 12:59
Cocktail chili Mango sur le rooftop imbuvable. Beaucoup trop de piment . Pourtant j'aime quand c'est épicé. 16 euros les 10cl pour n'en boire qu'une gorgée ... Parking trop petit, ainsi que le spa. Le reste était parfait y compris le restaurant.
-
Pacôme.5 / 5Le 05/11/2021 à 21:01
Superbe endroit, notamment pour un simple verre avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt! -
Pascal.o4 / 5Le 28/08/2019 à 17:01
L’hôtel a une situation exceptionnelle sur une pointe rocheuse à l’extrême ouest du continent surplombant la mer une plage de sable blanc une mer turquoise et le port du Conquet. Notre chambre située au 2e étage était parfaite. Une vue plongeante sur la mer. Une literie au top une salle de bain et une décoration utile design et sobre. Le personnel de la réception est au petit soin. Le petit déjeuner servi au bar et complet et accompagné de produits régionaux. La disposition des buffets est par contre un peu pénible. Nous avons également testé le restaurant au dîner. Les plats sont frais et très bons. Par contre un gros bémols sur le service, et surtout sur le service des boissons. Nous avons été obligé de réclamer notre bouteille d’eau deux fois! Pire, Le serveur a mis tellement de temps à venir nous voir que nos entrées sont arrivés avant que le serveur ne vienne prendre notre commande de vins! Et personne ne s’est demandé pourquoi nous ne commencions pas nos plats! Il a fallu encore réclamer nos vins plusieurs fois!! Ce service n’est même pas digne d’une brasserie! Nous ne retournerons pas au restaurant avant qu’il y est eu un vrai changement! Mais pour y dormir ça oui sans aucun problème ! Le prix est largement justifié!