Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon
- 4.3
- hôtels
- Le Relecq-Kerhuon
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A propos de : Hôtels Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon à Le Relecq-Kerhuon
Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres, restaurant élégant et parking gratuit. Hôtel low cost moderne avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
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ce.4 / 5Le 23/02/2022 à 23:05
Bon accueil pour cet catégorie d'établissement, chambre agréable, personnel aimable, cherchant à répondre à vos interrogations sur la ville. Restaurant avec une belle carte le soir, des produits frais bien cuisinés, un service agréable avec une touche d'humour si vous avez envie de discuter et discret si vous avez besoin de calme. Entretien de la chambre sans toucher à vos affaires, la juste dose, vous permettant un séjour agréable sur plusieurs nuits. Note pour amélioration: reprise de la peinture au plafond dans la salle d'eau à prévoir, mais qui n'a pas d'incidence sur l'hygiène de celle-ci. Merci à l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Quel plaisir pour moi et toute l'équipe de lire votre avis, suite à votre séjour! Vous n'imaginez pas à quel point vos mots nous touchent et je vous en remercie beaucoup. Toute l'équipe à toujours à cœur votre satisfaction et votre commentaire est notre plus belle récompense. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
marco170986.5 / 5Le 18/05/2022 à 06:31
bon accueil, hotel propre, chambre agréable pour 1 personne. restaurant sur place très bon. je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Marco, Tous nos remerciements pour cette excellente notation. Vos mots sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir lors d'i=un prochain séjour. Céline - Directrice -
Stef.4 / 5Le 27/04/2022 à 19:48
Hôtel très agréable et calme. Chambres propre et literie de très bonne facture. Le personnel est très agréable et disponible. Le ptit dej au top également
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Valérie.a4 / 5Le 10/06/2022 à 07:07
Très bon accueil, chambre propre et soignée repas convenable!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est très gentil de votre part de nous avoir laissé ce beau commentaire! Merci beaucoup. A bientôt chez Brit Hôtel Céline - Directrice -
Marc.O3 / 5Le 21/05/2022 à 10:51
Super accueil établissement très agréable Très belle situation par rapport à la plage du moulin Blanc mais prix trop élevés.
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christelle.N5 / 5Le 28/02/2022 à 13:12
hôtel excellent l ' accueille et le personnelles très agréable , la chambre est super très agréable et très propre , le petit déjeuner est parfait il y a du choix l'accès a l'hôtel est très pratique ...
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Un grand merci de la part de toute l'équipe!!!! C'est une réelle satisfaction de vous lire. Belle journée! Céline - Directrice -
David.i4 / 5Le 21/01/2022 à 16:08
chambre propre mais petite, accueil convenable, petit-déjeuner copieux, seul défaut : ne propose pas de bouteille d'eau dans la chambre
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Pierre.a5 / 5Le 11/06/2022 à 09:06
Accueil chaleureux, chambre propre et réservée au dernier moment. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Landrieux, Quel plaisir pour l'équipe de vous lire! Vos mots sont notre plus belle récompense. Merci beaucoup!!! A bientôt au Brit Hotel Le Kerhuon Céline - Directrice -
Thibault.g5 / 5Le 09/05/2022 à 21:51
Nous adorions déjeuner la-bas le midi. Equipe fort sympathique. Quelle déception que de savoir que c’est désormais fermé le midi.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Oh, que ça fait plaisir de vous lire!!!! Nous en sommes les plus désolés d'avoir dû fermer le restaurant le midi. Le Covid à malheureusement laissé des traces sur les habitudes de restauration de chacun.... Mais sachez que pour un groupe à partir de 10 personnes, séminaires....Nous ouvrons sur réservation anticipée. On espère vous revoir bientôt! Céline et l'équipe du Bistrot Le Kerhuon -
Chantal.I5 / 5Le 20/05/2022 à 12:56
Groupe de 30 personnes reçu pendant 02 jours, prestations parfaites et accueil très chaleureux :) Un grand merci !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Quel bonheur pour nous d'avoir ce retour de votre part! Je suis ravie que votre groupe ait passé un bon séjour chez nous. Ca a été un réel plaisir de les accueillir. A bientôt!!! Céline - Directrice -
Maingard.i5 / 5Le 18/05/2022 à 18:14
Trés bon accueil petit resto sympa avec un personnel au top .
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Al.r5 / 5Le 07/08/2021 à 05:33
Très bon hôtel. Personnel très sympathique et accueillant. Chambres joliment décorées et confortables. Bon petit déjeuner (au prix supérieur à la moyenne tout de même). On y retournera si on repasse dans la région brestoise.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance, et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons lors de votre prochain séjour à Brest ! comme on dit chez nous : "Kenavo" :) ! Christine -
bernard.o4 / 5Le 07/12/2021 à 23:03
Hôtel aux prestations correspondantes à mes souhaits : bon accueil, propreté de la chambre et le petit plus apprécié, le plateau de courtoisie.Le petit déjeuner mériterait quelques efforts ( des fromages à pâte dure à la place du camembert peu heureux au petit déjeuner..) une salade de fruits variés et pas seulement des pommes en quartiers etc...un moment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Moureaux, Tous mes remerciements pour ces belles éloges. Concernant le petit déjeuner, on va être plus vigilent à le réapprovisionner lorsqu'il manque des produits. Excellente journée! Céline - Directrice -
serge.a5 / 5Le 30/04/2022 à 09:10
journée séminaire . une équipe au petit soin pour nous satisfaire, organisation, disponibilité et bonne table
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Coralie.a4 / 5Le 17/09/2021 à 09:57
Super séjour. Personnel très agréable, petit hôtel bien situé à l'entrée de Brest . Repas et petit déjeuner excellent ainsi que le service à table. Chambre fonctionnelle et literie confortable
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Philippe.5 / 5Le 11/12/2021 à 22:15
Super hôtel ,super restaurant,super accueil,tout y est super même les chambres.c'est pour cela que je viens dans cet hôtel dès que je suis sur brest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci, Merci pour votre fidélité!!! A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Jean.o5 / 5Le 11/06/2021 à 06:56
Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix, l'équipe est aimable, professionnelle et accueillante ! L'hôtel est confortable, propre, silencieux. J'y viens régulièrement et je m'y sens bien. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cotillard, C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. Je vous remercie pour votre fidélité et pour ces belles éloges dont vous nous faites part. Excellente journée et à très bientôt! Céline - Directrice -
alain.r5 / 5Le 29/10/2021 à 20:59
Très calme et particulièrement propre. Accueil sympathique et petit dejeuner de bonne qualité. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur notre équipe. Nos petits déjeuners suivent la charte de notre groupe BRITHOTEL en mettant en avant les produits locaux, nos papilles se doivent d'être flattées :) !! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr En 3 clics, création de votre carte de fidélité, convertissez vos nuits en euros. Respectueusement, Christine -
Nana.a5 / 5Le 22/12/2021 à 19:28
Très chaleureux accueil très sympathique et les chambres très confortables, petit déjeuner très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir! Céline - Directrice -
Antoine.l5 / 5Le 29/06/2021 à 11:37
Personnel accueillant et sympathique, literie confortable, très bonne restauration, légère odeur d’humidité dans la chambre à l’arrivée qui c’est très vite dissipé (peut-être que la chambre n’avais pas été utilisée depuis plusieurs jours), belle décoration !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de lire votre satisfaction et de se voir attribué d'une excellente note. Je vais sensibilisé l'équipe de chambre suite à votre remarque. Belle journée! Céline - Directrice -
Elodie.P2 / 5Le 20/08/2021 à 22:20
- Fenêtre condamnée ... Donc aucune aération de la chambre possible... Très très très dérangeant notamment en période de Covid ... Ceci laisses penser que les chambres ne sont pas aérer entre chaque client ... - Odeur très désagréable d'urine dans la salle de bain/WC
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AnnAlex.95 / 5Le 25/01/2022 à 14:58
Très accueillant, repas simples mais de qualité.
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Loona.l5 / 5Le 17/07/2021 à 08:17
Un personnel très accueillant, très arrangeant et gentil. Une chambre très spacieuse, moderne et agréable. Très bon rapport qualité/prix. Pas loin du port et du centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous mes remerciements pour votre chaleureux commentaire qui nous va doit au cœur! Votre satisfaction est notre meilleur récompense. Bonnes vacances!!! Céline - Directrice -
Erwann.o5 / 5Le 12/08/2021 à 19:12
Super accueil, équipe très sympathique ( mention spéciale à la secrétaire d’après-midi) chambre propre avec une déco moderne, je recommande ! Déjeuner complet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann, Un GRAND merci pour cette très belle note ! C'est une vraie récompense pour toute l'équipe de recevoir un commentaire comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région, Bien Cordialement, Christine -
Sterenn.o3 / 5Le 15/08/2020 à 17:32
Nous avons passer 4nuits dans cet hôtel. Les chambres sont certes petites mais moderne et très agréable avec une literie au TOP! Le petit déjeuner est par contre un peu cher pour ce que c’est, 12€ par personnes on s’attend quand même à avoir le ventre pleins! Or mis cela, si jamais vous venez dormir dans cet hôtel, vous allez avoir la chance de rencontrer une superbe personne : CHRISTIAN ! Alors n’hésiter pas à venir entre le jeudi et le dimanche arriver plutôt vers 23h et pour ceux qui se lève tôt vous pourrez le rencontrer avant 8h ! C’etait pour nous un plaisir de vous rencontrer.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Christian a été très touché de lire votre commentaire et il vous remercie énormément!!!! Afin de nous améliorer, pourriez vous me dire ce qu'il vous a manqué au petit déjeuner? Car, comme vous pouvez le lire dans de nombreux commentaire, il satisfait toujours notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Céline - Directrice -
Françoise.E2 / 5Le 13/07/2020 à 06:44
Chambre petite mais confortable et bien décorée. Petit-déjeuner satisfaisant. Accueil plutôt rigide, manque de chaleur et de sympathie : service minimum ! Pas de possibilité de se faire une infusion. Dommage ! Pièce principale du petit-déjeuner sent le renfermé.
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Marguerite.o5 / 5Le 03/12/2021 à 08:04
Accueil au top. Cuisine soignée et service impeccable. Conseil : réserver votre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Postollec, Toute l'équipe vous remercie pour votre beau commentaire! C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Nathalie.e5 / 5Le 06/07/2021 à 10:59
Très bon accueil l'établissement chaleureux et très convivial et on y mange bien cuisine raffiné personnel exceptionnel et l'hôtel est bien situé pour découvrir brest et ses environs merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lemarie, Wahoooo!!!!! Quel bonheur pour nous de vous lire! Votre commentaire est notre plus belle récompense. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces beaux compliments. Je vous souhaite une excellente journée Céline - Directrice -
Corinne.o4 / 5Le 19/08/2021 à 17:32
Hôtel très propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux. Personnels agréables.
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Sonia.r5 / 5Le 17/11/2018 à 10:17
Nous avons passé 3 jours très sympathique dans cet hôtel très propre à la décoration moderne et agréable . ..Les chambres sont certes un peu petite mais très bien équipée et la literie est très bonne. L hôtel est facile d accès muni d un parking et à 15 minutes du centre de Brest. ..l accueil est vraiment conviviale et les petits déjeuners copieux. Je retiens cette adresse pour notre prochain séjour à Brest.
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Christelle.5 / 5Le 30/10/2018 à 21:18
Hôtel parfait, très propre, très calme, chaleureux. La décoration est soignee . L'accueil est parfait . Tout le personnel est très souriant et accueillant. Le,restaurant et le petit déjeuner sont excellents. Je prends beaucoup de plaisir à passer soirée + nuit dans cet hôtel ( raison professionnelle) car on y est tout simplement très bien. Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Quel grand bonheur de vous lire!!! Vos mots représentent, pour toute l'équipe, le résultat d'un plaisir d'accueillir nos clients et de rendre leur séjour à la hauteur de leurs attentes. Un très grand merci pour ces belles éloges. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Vincent.A1 / 5Le 05/05/2021 à 21:03
Reservation prise et arrivée tard dans la soirée, je demande à ce que l'on me chauffe mon repas. Ils me le refusent sous pretexte de Covid. Pretexte qui n'a lieux que chez eux et pas dans les autres hotels. Forcément aux heures où j'arrive, il n'y a plus de repas et aucun restaurant aux alentours. À savoir que c'est un lieux qui n'est pas desservit par les livreurs etant trop loin.... J'ai dû me rendre en voiture au centre-ville pour casser la croute.... Juste pour ça après une journée de travail, on a autre chose à faire que de tergiverser sur des preceptes h.s. Je donne 1 etoile et ne reviendrais plus jamais dans ce bui-bui.
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Robert.e4 / 5Le 30/11/2021 à 07:08
Bon accueil le point positif le restaurant très bon repas et service.
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mijo.e4 / 5Le 19/08/2021 à 10:01
Contents de notre séjour dans cet hôtel. Excellent accueil à notre arrivée.et bons conseils pour passer une bonne soirée dans une excellente crêperie
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Sandrine.e5 / 5Le 22/11/2018 à 19:50
Hôtel très agréable, très propre. Hôtel très bien situé à proximité de Brest et tous les moyens de transports. L' équipe entière est très professionnelle et très chaleureuse. Une table rythmée par un chef cuisinier qui aiguise nos papilles chaque jour. Un endroit fortement conseillé pour séjourner dans le Finistère. Merci pour cette belle découverte. Hâte d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Madame Pelluchon, C'est avec un très grand plaisir que je lis votre commentaire!!!! Je vous remercie et suis ravie de constater votre satisfaction. Vos mots sont pour nous la meilleure des récompense. C'est pour nous également un plaisir de vous accueillir. Bonne journée Céline - Directrice -
Philippe.a4 / 5Le 16/11/2017 à 09:30
Bon accueil, chambre assez petite mais très cosy donc agréable pour la nuit. Parking non sécurisé contrairement à d'autres Brit Hôtels. Gros problème de douche: absence de joint sous la paroi vitrée conduisant à l'inondation de la salle de bain. Vite un plombier !! Petit déjeuner complet très satisfaisant. Je reviendrai (quand le plombier sera passé......)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laroche, Merci pour votre commentaire. Concernant la douche, le problème a été constaté et notre plombier est passé résoudre le problème. Et oui, toujours quelques finitions en fin de travaux! A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Olivier.o5 / 5Le 09/12/2018 à 13:45
J'y suis allé dans le cadre d'une mission dans la région, et je suis ravi de mon séjour. C'est calme, récemment rénové, propre, un personnel très agréable, serviable et souriant, et idéal en terme d'emplacement quand on navigue dans les alentours de Brest. Le restaurant est de plus très agréable, bon, et peu onéreux. Je garde l'adresse et j'y retournerai si je reviens dans la région de Brest.
Réponse du propriétaire :
Mr Robbe, C'est une réelle satisfaction de vous lire et de constater que le travail de toute l'équipe est récompensé par votre avis. Un grand merci! Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine étape Brestoise Céline - Directrice -
Fred.A4 / 5Le 23/09/2020 à 17:49
Chambre agréable, personnel accueillant, malgré les mesures Covid en cours. Buffet du matin 👍👍👍 et je ne parle pas des repas du soir car un régal. L'ananas rôti et caramel 🤪🤪🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir pour nous de vous lire!!!! Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Anna, qui a caramélisé avec amour l'ananas a été particulièrement touchée par vos mots. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Oceane.o5 / 5Le 02/11/2019 à 18:51
De l’extérieur cela ne paye pas de mine. Mais la décoration intérieure est très jolie, très bon accueil à la réception, puis un très jolie chambre confortable ! Et le petit déjeuner en buffet était super ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis ravie de constater que notre rénovation vous plaise et un grand merci de toute l'équipe pour cette excellente notation!!! Excellente journée! Céline - Directrice -
THIERRY.E4 / 5Le 28/09/2017 à 06:40
Bel hôtel, les chambres sont vraiment très confortables et très bien aménagées. Petit déjeuner copieux et varié. Accès hôtel très facile. Bon rapport qualité/prix. Première fois à cet hôtel mais sera pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Denoual, Votre commentaire est la meilleure récompense du travail de mon l'équipe! Je vous en remercie. A très bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Loïc.e5 / 5Le 13/03/2017 à 08:40
Accueil chaleureux voire presque familial, literie très confortable, table avec produits frais et variés. Large choix de vins a des prix abordables. Certes les chambres et les salles de bain sont un peu petites mais bien suffisantes. Gros point fort, l'insonorisation des chambres. Bref, un hôtel à recommander.
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Verline.l5 / 5Le 10/11/2019 à 22:57
Jai pris cette hôtel en utilisant une smartbox. jetais en weekend à Brest. Franchement j'ai passé une nuit au brit hôtel. La chambre était parfaite, petite mais très cozy. Le lit tellement douillet, j'ai trop bien dormi. L'hôtesse à l'accueil très gentil. Le petit déjeuner était inclu, petit buffet très copieux. jai adoré mon petit weekend au Brit Hôtel. je recommende 100 fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Votre commentaire est pour nous la plus belle des récompenses et toute l'équipe vous en remercie!!!! Au plaisir de vous revoir. Céline - Directrice -
Steve.U4 / 5Le 20/08/2021 à 20:59
Chambre moderne, lit très confortable manque un peu d espace dans la chambre... personnel de la réception très sympa...
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Rachel.e4 / 5Le 24/10/2020 à 16:07
Bon accueil et bonne ambiance. Chambre bien décorée et literie confortable. Le seul hic pour moi c'est la moquette. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire!!!! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
David.a4 / 5Le 19/08/2021 à 17:11
Hôtel propre ,bien insonorisé , personnel très sympa je recommande et j'y retournerai
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marie.e5 / 5Le 03/06/2019 à 12:42
Je recommande ! Les chambres sont rénovées et très propres, le petit déjeuner est bien garni et très bon avec des produits locaux. De plus, le personnel est souriant et professionnel. 5/5 !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, C'est avec un grand plaisir que je constate votre satisfaction et je vous remercie pour cette excellente notation. Je transmettrai à toute l'équipe! A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon Céline - Directrice -
olivier.t4 / 5Le 18/11/2020 à 08:07
Bien pour une étape. La chambre est tout à fait correcte. On y mange bien aussi le midi. Bon rapport Qualité/Prix
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Pascale.o4 / 5Le 24/01/2019 à 10:26
bon séjour dans votre hôtel, chambre agréable, moderne, propre, présence une bouilloire dans la chambre très appréciable, petit déjeuner complet, léger bémole sur le prix que nous trouvions un peu élevé. je précise que nous sommes agréablement surprise par votre hotel, et nous y retournerons surement.
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collombier.i5 / 5Le 14/08/2018 à 18:45
Très bon rapport qualité prix, les chambres sont vraiment spacieuse et bien agencé. La déco est top et le cadre est au calme. J'y retournerai si je repasse à Brest.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis ravie de constater que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie pour vos belles remarques. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Jean.a3 / 5Le 26/06/2021 à 12:57
Accueil variés suivant le personnel parfois limite et surprenant. Par contre couchages excellent calme esthétique correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de lire votre insatisfaction. Nous faisons au mieux pour vous accueillir et répondre à vos maintes attentes et demandes et c'est toujours une déception pour nous de lire des messages comme le votre. C'est vrai qu'il y a eu énormément de modifications de dernière minutes dans l'organisation de vos réservations et que nous n'avons pas été mis au courant. N'hésitez pas à nous en parler ouvertement sur place. Excellente journée Céline - Directrice -
Niuarii.i5 / 5Le 08/08/2021 à 14:00
Très bien accueilli Les chambres sont très bien équipées Petit déjeuner tranquille
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite un très bel été ! Bien à vous, Christine -
Mathieu.E1 / 5Le 11/11/2019 à 11:14
Incompréhensible et inacceptable. Séjour réservé 2 semaines avant la date via une smartbox. Date validée et réservation acceptée par l'hôtel. Aujourd'hui, plus d'une semaine après la réservation nous recevons un mail nous informant que la réservation est annulée. Nous contactons l'hôtel pour en savoir d'avantages. La réponse est la suivante : nous n'acceptons plus de réservation la semaine pour les smartbox car la semaine nous avons des commerciaux qui viennent à l'hôtel. Traduction : nous acceptons les smartbox que quand cela nous arrange. Nous avions accepté la vôtre car nous n'avions pas de demande à ce moment là. A la suite de ça nous annulons pour vous pour prendre quelqu'un d'autre. Merci ! Gardez ce beau relationnel client ! INACCEPTABLE !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Vous avez fait une demande de réservation le 4-11 en soirée, via le site smartbox. Nous avons accepter par erreur la réservation. (Car effectivement, comme nous vous l'avons dis par téléphone, nous n'acceptons par les séjours smartbox en semaine.) Nous nous en sommes rendu compte, quand le mail de confirmation smartbox est arrivé dans la nuit même. Dès le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à smartbox afin de connaitre la procédure pour rectifier notre erreur. N'ayant pas eu de réponse dans la journée, j'ai conservé votre réservation, car je trouvais ensuite que cela faisait tard pour vous prévenir. Hier, nous recevons un mail de smartbox, nous indiquant que votre séjour avait été annulé. Je peux vous fournir les preuves du mail que j'ai envoyé à smartbox (datant du 5/11 au matin) et ce n'est pas nous qui avons annulé à la dernière minute votre séjour. La personne que vous avez eu hier par téléphone n'était pas au courant de cela, elle n'a pas pu vous donner les bonnes explications par téléphone. Nous avons toujours votre chambre de disponible, vous pouvez réserver si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition pour en échanger. Bien cordialement Céline - Directrice -
Sébastien.l3 / 5Le 11/06/2022 à 09:59
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Blaise, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pouvez vous nous dire ce qui a fait chuté votre notation à 60% ? Excellente journée! Céline - Directrice -
Sébastien.i5 / 5Le 19/09/2018 à 18:46
Le restaurant est excellent, la qualité des plats est bien supérieure au prix proposé. Le choix est restreint mais cela est compréhensible. RAS sur la chambre c'était très bien. Parfait pour un déplacement professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rilba, Je suis ravie que votre séjour chez nous se soit bien passé et vous remercie pour cette excellente note. En effet, nos plats sont cuisinés maison, à base de produits frais. C'est pourquoi nous préférons la qualité à la quantité. Nous proposons chaque jour, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Céline - Directrice -
Johann.i4 / 5Le 06/01/2022 à 19:43
Accueil sympathique hôtel propre
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Aurélien.T4 / 5Le 16/06/2019 à 13:18
La localisation n'est pas top mais les chambres sont vraiment confortable, un peu petit comme la salle de bain mais juste ce qu'il faut. Et très bon petit-déjeuner
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Michel.e5 / 5Le 15/08/2021 à 09:30
Très bien, propre, agréable. L,accueil est parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE CADRE, Nous sommes ravis que votre séjour se bien déroulé dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié nos services proposés. Merci encore d'avoir pris le temps de noter vos appréciations. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Christine -
Estelle.o5 / 5Le 12/08/2020 à 11:42
Chambre très propre avec de nombreux rangements la salle de bain etait propre avec sèche cheveux Les chambres communicantes fort apprécié Le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre satisfaction!!!! Je transmet votre commentaire à l'équipe et vous remercie pour cette excellente note! Bel été Céline - Directrice -
Antoine.e5 / 5Le 26/02/2018 à 14:00
Séjour très court, mais suffisant pour juger du professionnalisme des équipes sur place (amabilité, disponibilité...). Excellente prestation dans un hôtel fraîchement rénové (mobilier tendance et confortable). Je recommande vivement cet établissement pour tout type de déplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Un grand merci pour cette excellente notation. En effet, toute l'équipe prend plaisir à accueillir notre clientèle et met tout en œuvre pour rendre vos séjours les plus appréciables possibles. A bientôt au Brit Hotel Le Kerhuon Céline Directrice -
Romain.E5 / 5Le 02/10/2018 à 18:49
Un hôtel chaleureux et accueillant ! Un restaurant excellent qui réveille les papilles à chaque repas! Tous mes détours par Brest passent par une nuit ici! Que du bonheur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Servy, Je vous remercie pour ces beaux compliments et c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. Merci pour votre fidélité! A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Mimi.r1 / 5Le 20/12/2017 à 23:19
Je suis venue ce midi dans le cadre d'un repas entre collègues. Le cadre est cosy et feutré, le service attentionné mais ZERO ADAPTABILITÉ ! Le restaurant ne proposant aucune alternative végétarienne, j'ai demandé s'il était possible d'avoir autre chose à la place, comme des oeufs, ce qui apparemment n'était pas possible. Un restaurant qui n'a même pas un oeuf à proposer ? Cela laisse à penser qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de fait maison, du moins au niveau des pâtisseries du dessert. On me propose une "assiette vegetarienne" selon l'inspiration du chef...^^ lequel devait être bien peut inspiré puisque l'on m'a servi la garniture du poisson, sans le poisson, à savoir un dôme de riz bien fade sans sauce, 2 cuillères de purée de céleri et quelques morceaux de légumes anciens. Et surtout, les quantités n'ont même pas été adaptées. Et surprise, au moment de payer, mon "assiette de garnitures" m'a été facturée le même prix ! Lorsque je l'ai fait remarquer, on a paru bien gêné mais aucun geste commercial n'a été fait, il aurait fallu que je le fasse remarquer avant... désolée mais cela me paraissait évident. Bref mais collègues étaient plutôt satisfaits mais JE DECONSEILLE TOTALEMENT CE RESTAURANT AUX VEGETARIENS car aucun effort d'adaptation n'est fait
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie de souligner la qualité de notre services et suis ravie que notre rénovation vous plaise et que le repas ai satisfait l'ensemble de vos collègues . Cependant, je suis navrée que votre repas vous ai déplu. Effectivement, nous n'avons pas de carte végétarien, nous utilisons donc les préparations du jour, pouvant convenir à votre alimentation. Car, contrairement à ce que vous pensez, travaillant des produits frais et cuisinant maison, lors de gros services, il est très compliqué de devoir élaborer des préparations ne figurants pas à la carte, sans entaché le bon déroulement du service. Je peux comprendre qu'on se dise que cuisiner des œufs est simple, dans un cadre familial, mais dans un contexte professionnel, cela cause du retard sur le service. N'hésitez pas à prévenir lors de votre réservation de votre régime alimentaire, afin que les restaurants, ne proposant pas de menu végétarien, puissent s'adapter. Bien cordialement Céline - Directrice -
Raphaelle.o5 / 5Le 09/03/2022 à 10:51
parfait pour une soirée étape professionnelle.
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Sylvia.e2 / 5Le 04/09/2017 à 11:31
Problème de carte magnétique dans la 117, pas d'eau chaude dans la 115 ou le ménage n'avait pas été fait à fond (poussière sur les étagères). Plus de pile dans la télécommande. Une Bouilloire aurait été la bienvenue de même qu'une petite bouteille d'eau. La révovation est très élégante et la literie au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, lors de votre séjour, les nouvelles chambres venaient juste d'être terminées et vous avez eu quelques désagréments qui ont été rectifiés dès hier. Le plateau de courtoisie va également être installé cette semaine. Bien cordialement Céline - Directrice -
Sophie.l3 / 5Le 28/10/2020 à 09:37
Nous avons dormis a l’hôtel pour notre anniversaire de mariage grâce à une smartbox nous avons était déçu niveau propreté de la chambre nous ne pensons pas que cela valait les 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, C'est avec désolément que je lis votre commentaire et constate votre mécontentement. Pourriez vous me contacter au 02 98 28 28 44 pour en échanger et me dire ce qui n'allait pas? Cela me permettra d'en parler à mon équipe de femme de chambre. Notre équipe étant présente tout le temps, vous auriez du venir nous voir afin qu'on vous propose une autre chambre. En effet, la propreté est un point dont notre clientèle est très satisfaite, si vous lisez les commentaires précédents. C'est un de nos 1er axe de travail, nous ne prenons pas cela à la légère, surtout en ce moment. Bien cordialement Céline - Directrice -
Maxime.i5 / 5Le 16/01/2019 à 19:43
C'est un bel endroit. Le personnel est sympa. La chambre était super. Le restaurant est très bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Richard, Un grand merci!!! Votre commentaire nous prouve que toute l'équipe va dans le bon sens car votre satisfaction est notre première récompense. A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon Céline - Directrice -
Stephane.i5 / 5Le 11/11/2017 à 08:14
Très belle décoration avec un sentiment d apaisement et de bien-être. On se sent un peu comme chez soi. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ces belles éloges sur le Brit Hotel Le Kerhuon! Ici, nos clients sont accueillis comme à la maison, surtout après tant de fidélité dans notre établissement! A bientôt Céline -
Philippe.o1 / 5Le 24/11/2019 à 06:23
Personnel accueillant mais pas d eau chaude pendant les quinze jours où j y étais.. La seule réponse que j ai eu c est allez ailleurs. Aucun dédommagement.... Très moyen.
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Axel.e5 / 5Le 04/03/2021 à 08:50
Très bon accueil, plat du soir fait maison très copieux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, et tout particulièrement Christophe et Anna, qui vous concoctent ces bons petits plats réconfortants :-) A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Herve.a5 / 5Le 18/01/2019 à 10:28
Hotel tres bien , chambre et accueil aux top . Et quel restaurant ..........excellent et service extra . Ne changez rien surtout :)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marcowicz, Des commentaires comme le votre sont la meilleure des récompenses pour toute l'équipe!!!! Un grand merci! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Céline-Directrice -
Claire.a4 / 5Le 04/09/2017 à 19:31
Chambres propres, neuves et très bien agencées ( Manque cependant des porte-manteaux dans la salle de bain !!!) Personnel très sympathique et très à l'écoute Bon restaurant, belle présentation des plats de l'entrée au dessert Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que nos nouvelles chambres vous plaisent. La patère de la salle de bain n'avait pas encore été fixée lors de votre séjour! Au plaisir de vous accueillir prochainement Céline - Directrice -
sèverine.h5 / 5Le 30/07/2020 à 07:42
Nous avons passé un très agréable moment dans votre établissement l'accueil était très sympathique merci beaucoup de votre accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme jhuissier, Nous vous remercions pour cette belle notation et de votre gentil commentaire a bientot sabrina adjointe de direction -
Tauzin.a5 / 5Le 29/09/2021 à 19:08
Excellent accueil avec des soirées étapes très appréciable
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Gerard.e5 / 5Le 21/12/2018 à 06:43
La restauration est de très bonne qualité : nombreux choix de plats, qualité de la confection. Les chambres ont été refaites et sont confortables.
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Prisci.i1 / 5Le 07/10/2018 à 19:35
La moindre des politesses c est de dire bonjour à son ancien personnel quand on le croise(dominique rossi).impoli.je déconseille cet hôtel. Personnes irrespectueuses,surtout la patronne!!!!
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Christine.u5 / 5Le 27/11/2019 à 15:08
Déjeuner ce midi en petit groupe. Le repas était excellent, le service impeccable et rapide, le tout pour un prix plus que raisonnable.
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LESPINE.i5 / 5Le 28/10/2018 à 08:42
Belle chambre. Très propre. Personnel agréable. Restaurant de bon rapport qualité prix
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Jean.u5 / 5Le 12/02/2018 à 19:29
Accueil chaleureux. Menus variés et recherchés. Chambres au mobilier neuf ; la propreté mérite d'être citée. Bravo, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Erstenjack, C'est un plaisir pour moi de vous lire et je vous remercie pour ces belles éloges. Nous venons en effet de rénover entièrement notre établissement. Notre Chef Patrick cuisine tout maison, avec des produits frais et locaux, ce qui fait la différence. Je transmettrai à mon équipe votre remarque sur la propreté des chambres, elles en seront ravies! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Céline - Directrice -
wilfried.i5 / 5Le 17/01/2019 à 06:42
Très bon hôtel,personnel agréable et accueillant . Repas du soir maison est vraiment excellent! Super
Réponse du propriétaire :
Monsieur Wilfried, C'est une belle satisfaction pour toute l'équipe de vous lire, nous vous remercions pour votre commentaire! C'est vrai que nos clients apprécient tout particulièrement notre restaurant où nos plats sont cuisinés maison et les produits frais mis en avant. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Céline - Directrice -
Alexandre.o5 / 5Le 10/02/2021 à 19:10
Très bonne soirée étape. Un délicieux repas avant une bonne nuit ! Je recommande.
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Gerard.U4 / 5Le 08/06/2018 à 08:26
Bon accueil chaleureux et convivial. Nourriture excellente. 4 étoiles car pas tester la partie hôtel.
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Flo.4 / 5Le 14/06/2018 à 17:20
Hotel agréable chambre très sympa, bonne décoration, calme, on mange très bien et le personnel est sympa. Chambre bien isolée.
Réponse du propriétaire :
Cher Traveler Ecolo, C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et je vous en remercie. Je transmet également à mon équipe qui en sera ravie. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle et vos impressions sont notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape. Céline - Directrice -
RV.t4 / 5Le 27/09/2019 à 17:15
Belle chambre et bon petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ai pas de repas le soir en été
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour cette très notation!!! Effectivement, notre restaurant est fermé les 3 premières semaine d’août. Excellente journée! Céline - Directrice -
Stephane.u5 / 5Le 06/05/2019 à 11:27
Très belle surprise. Chambres propres récemment rénovées et accueil très agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis heureuse de constater que votre première expérience au Brit Hotel Le Kerhuon vous ait donné entière satisfaction. C'est un travail d'équipe qui est récompensé par votre commentaire. A bientôt Céline - Directrice -
Evan.u3 / 5Le 02/05/2019 à 20:16
Bonne cuisine et service rapide. Par contre, un très mauvais point, je suis tombé sur un service pas du tout commerçant ni aimable. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec grand plaisir que je constate que notre cuisine et la rapidité du service vous ont donné entière satisfaction et je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Concernant le service soit disant, "pas aimable ni commerçant", je vais peut être remettre la situation dans son contexte : Les convives de votre table passent commande, chacun choisi son menu. En fin de repas, vous commandez un dessert qui n'était pas dans votre menu initialement choisi. Nous vous indiquons de suite que ce dessert sera facturé en plus afin que vous n'ayez pas de surprise. Mais au moment de payé, vous avez voulu revoir votre addition, en recomposant vous même vos menus, afin d'économiser 1€70...... Pourquoi nous en vouloir pour quelque chose dont on n'est pas responsable, car nous n'avons pas commis d'impair. Je trouve cela pas juste du tout et triste. Je pense que dans votre secteur d'activité, vous n’êtes pas encore confronté aux avis clients, car vous vous rendriez compte de l'impact que peuvent avoir des mots. Je reste à votre disposition pour en échanger Céline - Directrice -
Jul.5 / 5Le 05/06/2021 à 05:46
Très belle endroit... chambre propre et récentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jul! Quel plaisir de vous lire!!!!! Toute l'équipe du Kerhuon vous remercie pour cette excellente notation! A bientôt Céline - Directrcie -
Kevin.e5 / 5Le 19/01/2016 à 19:41
Par ou commence deja par l'accueille tres agréable et disponible pour les chanbre la taille et suffisamment utile surtout pour en faire se que tout le monde fait soit dormir et le meilleur pour la fin les repas y compris le petit déjeuner je me suis régalé sa se sans que l'équipe des cuissine tourne bien et avec de produits de qualité et frais , du tirroire et pour le rapport qualité prix sa vaut le détour
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Christelle.E4 / 5Le 20/09/2021 à 08:58
Bien mais chambre petite pour 2 personnes
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François..4 / 5Le 29/03/2021 à 11:11
Etablissement très accueillant malgré les conditions sanitaires difficiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre remarque chaleureuse. Effectivement, nous mettons tout notre cœur pour que votre séjour soit le plus agréable possible surtout en cette période compliquée. A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Paquito.a5 / 5Le 05/08/2020 à 11:20
Je recommande. Continuez comme ça Brit Hotel Brest Le Relecq-Kerhuon. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr PAQUITO, ça fait vraiment plaisir de lire un si gentil commentaire ,l'équipe vous en remercie. à bientôt Sabrina adjointe -
Annaël.a4 / 5Le 02/05/2019 à 12:12
Salle sympa et bon repas. Mitigée sur le service un peu « agressif » d’un membre du personnel. Personnel agréable d’autres part.
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Laurent.a5 / 5Le 21/11/2018 à 12:55
Équipe accueillante, cuisine sympas avec l'ardoise qui change au cours de la semaine. Chambres agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vandeweghe, Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité au Kerhuon. Un grand merci également pour cette excellente note! C'est toujours un plaisir de vous accueillir!!! A bientôt Céline - Directrice -
Lilou.5 / 5Le 16/11/2018 à 14:53
Le repas de Noël est très bien nous avons apprécié ce moment de plaisir gastronomique. Toute l'équipe est très sympathique. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Madame Chevalier, C'est un grand plaisir pour toute l'équipe de vous lire. Je vous remercie pour votre excellente note et suis ravie de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Céline - Directrice -
Sylvain.a5 / 5Le 19/03/2019 à 14:19
Sympa propre bon resto et petit déjeuner. Un bon hôtel d etape pour voyages pro.
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Luis.a5 / 5Le 22/07/2021 à 15:10
Très bonne cuisine. Accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cabral, Quel plaisir pour l'équipe de lire votre satisfaction. Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Bel été! Céline - Directrice -
Thomas.i5 / 5Le 10/04/2018 à 22:05
Hôtel agréable bonne ambiance de très belle assiette personnelle très convivial et agréable mérite le détour je vous le conseille 😊
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Genevieve.a5 / 5Le 23/11/2017 à 10:31
Wow ! Accueil chaleureux et que dire de la rénovation du restaurant et des chambres .. c'est beaucoup plus agréable. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lacasse, Quel plaisir de constater que notre rénovation vous ait plu! A bientôt au Kerhuon Céline - Directrice -
Fabrice.a4 / 5Le 25/01/2022 à 09:01
Très sympa et calme
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Alain.e5 / 5Le 02/09/2017 à 04:05
Très bon accueil hôtel rénové en totalité carte resto sympa avec frites maison
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour ces beaux compliments!!! A bientôt Céline - Directrice -
gisele.h5 / 5Le 12/03/2018 à 08:37
chambre très bien insonorisé et petit dejeuner bien fourni; personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre excellente notation! Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bonne journée Céline - Directrice -
Ricky.p4 / 5Le 06/02/2020 à 21:15
Endroit propre, restaurant de bonne qualité et accueil agréable