Logis Hôtel le Castel Ac'h
- 4.0
- hôtels
- Plouguerneau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Castel Ac'h à Plouguerneau
Hébergements clairs surplombant l'océan, restaurant de fruits de mer, bar à cocktails et piscine extérieure. Chambres conviviales, piscine extérieure.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Eric.h5 / 5Le 02/02/2022 à 16:02
Nous y sommes allés hors saison. Peu de monde, peu de clients mais malgré tout le service est attentionné. Les chambres sont standards, un peu trop classiques voir sans charme particulier mais bien entretenues, avec une jolie vue mer avec un petit balcon. Il n'y a pas de décalage entre la promesse faite sur les photos du site de réservation et la réalité. Le dîner est tout à fait remarquable avec des plats fins, frais et très bien travaillés avec de l'originalité et une carte des vins sobre mais variée. Je recommande.
-
Elouenn.o5 / 5Le 01/01/2022 à 11:20
Nous sommes allés dans ce restaurant pour la St sylvestre en couple et c'était tout simplement parfait. Le dîner était très bon, le prix était très correct pour tout ce qu'on a eu à manger! Les serveurs étaient très professionnels et attentionnés sans en faire trop. Et le lieu était vraiment beau. Nous reviendrons!
-
Camille.i2 / 5Le 13/01/2022 à 16:32
Points positifs : hôtel calme, bien situé, personnel agréable, jolies chambres et belle vue, petit déjeuner très bien. Points à améliorer : sous-vêtement (sale) de l'occupant d'avant, posé en évidence sur la table de la chambre à mon arrivée (ça arrive, mais ce n'est pas forcément agréable quand on découvre la chambre), service client assez catastrophique (couac a l'arrivée alors que j'avais fait une réservation en ligne sur le site et payé intégralement à l'avance, on m'annonce un prix différent puis en fait non...et couac au départ où l'on m'a demandé de payer un consommation de l'occupant précédent et refait payé la taxe de séjour (!) déjà bien payé lors de la réservation !). Temp d'attente pour le check out excessivement long, en cause la mauvaise gestion du fichier réservation (les deux clients avant moi ont aussi eu des problème)...c'est dommage car ces quelques éléments gâchent quelques peu le séjour. + Aucun retour après plusieurs sollicitations mails pour régler le problème de paiement.
-
kevin.r4 / 5Le 01/04/2022 à 15:29
Hôtel idéalement situé face à la mer, la chambre était très confortable et bien équipée, le personnel très agréable. Point d'amélioration: eau chaude très longue à arriver (chambre n° 25 => pas loin d'une minute d'attente, pas très écolo ;-( + tarif du petit déjeuner un peu excessif vis à vis du buffet proposé (14.50 € tout de même).
-
célimène.u5 / 5Le 15/04/2022 à 20:04
Nous avons profité d’une pause apéro gourmand en couple avec notre chienne, sur la terrasse, un soir d’avril avec une mer d’huile et un vent totalement absent. Quel plaisir ! Le lieu offre une vue totalement magnifique ! Nous avons pris des cocktails maison très originaux que nous avons adorés et la découvertes des tartares d’algues! Quel plaisir de découvrir ces tartinades très originaux. Merci encore pour votre accueil, très souriant, personnel très serviable et agréable. Au plaisir
-
YVES.E5 / 5Le 25/04/2022 à 20:13
La table du chef et de son équipe est tout bonnement excellente, les plats sont raffinés, un vrai régal, de plus il a une cuisine éco responsable, félicitations ! L'équipe d'accueil et de service est à votre disposition avec le sourire tout le long de votre séjour. Bravo à eux ! De vrais professionnels.Et que dire de l'emplacement...Que vous soyez en terrasse ou à table la vue sur la mer est rythmée par les marées...juste magnifique ! Nous y étions pour un weekend de Pâques en famille, nous reviendrons certainement.
-
Alex.a5 / 5Le 21/04/2022 à 19:29
Que dire de plus que 5 étoiles, en effet avec une chambre vue direct sur mer, très confortable, mais surtout une soirée au restaurant en amoureux à faire rêver les plus poétiques, baie vitrée sur le soleil couchant, le repas était parfait, digne d’un étoilé sans pourtant en subir le prix, de très bonnes valeurs (vins natures/biodynamie etc) produits locaux, bio et évidemment frais…..le dressage magnifique et le goût impeccable…. Bref cet établissement vaut sacrément le détour, cela faisait longtemps que nous n’avions pas été satisfaits à ce point, étants nous mêmes professionnels dans le secteur de la restauration…. Félicitations au Chef 👌!
-
Shinoro.2 / 5Le 27/12/2021 à 07:59
Cet hôtel est bien placé, cependant les prix sont beaucoup trop cher pour ce que c'est. Nous avons payé environ 400 euro pour trois nuit alors que dans la chambre, la porte de la salle de bain etait cassée, et le sèche cheveux ne fonctionnait pas. De plus le Wifi est trop éloigné des chambres et on ne le capte pas. Les repas restent quand même acceptables. Mais je suis malheureusement contraint de déconseiller cet hôtel et c'est dommage car il aurait pu être vraiment bien ...
-
Gégé.5 / 5Le 27/12/2021 à 18:05
Très bon hôtel du bout du monde. La vue sur mer est top, que ce soit depuis les chambres ou la salle de restauration. Le personnel est très agréable. Les chambres, pas très grandes, ont tout le confort (TV, sèche cheveux, bureau d'appoint, lit très confortable, douche à l'italienne, WC, linge propre). J'ai adoré le petit déjeuner avec les confitures locales aux algues notamment mais aussi le miel de Plouguerneau et le yaourt de Saint-Pabu. De plus l'hôtel est à 2 minutes à pied de l'embarcadère pour l'île Vierge. Je recommande !
-
Solene.R5 / 5Le 21/04/2022 à 20:13
Nous finisons nos vacances avec une soirée au restaurant, une nuit à l'hôtel et petit déjeuner, et tant mieux pour nous car cette escale était parfaite! Tout d'abord au restaurant qui, de l'entrée au dessert, nous a surpris et ravis ! Produits locaux et de saison cuisinés avec talent et inventivité... (Asperges, déclinaison de carottes nouvelles,viandes et poissons parfaitement maîtrisés, et pour finir les desserts, dont la fameuse "tatin ou presque", une création véritablement délicieuse autant qu'originale ...) Pour moi il n'y à rien a redire ...! Bravo!! Et puis....la surprise finale avec le petit déjeuner ou quasiment tout est fait maison (confitures, granola, pâtes à tariner...) vraiment une belle surprise ! je conseil fortement.
-
Ronan.e5 / 5Le 08/04/2022 à 21:31
Tres sympathique, une vue et accès sur mer, j'ai rarement aussi bien dormi... Le restaurant est également très bien. Je recommande.
-
Jean-Pierre.i4 / 5Le 25/01/2022 à 13:56
Très bel endroit avec de très belles prestations. L'accueil est irréprochable et bienveillant. Petit déjeuner copieux et gourmand et soirée Etape au TOP ! Excellent rapport qualité/prix ! Vue superbe sur la baie, bref, un délice. La petite étoile manquante est du fait qu il manquait le Wifi dans ma chambre et j'avoue que pour un déplacement pro, le wifi est primordial.
-
Veronique.a5 / 5Le 09/09/2021 à 17:45
Excellent restaurant. Les mets sont exquis. Le personnel est souriant et très professionnel. La vue est à couper le souffle avec le coucher de soleil en prime. Un bémol pour la carte des vins qui nécessiterait plus de vins blancs pour sublimer les menus
-
stef.a4 / 5Le 19/01/2022 à 09:43
Belle soirée au restaurant, bel emplacement ( un peu frais la salle lors du dîner vu le problème de chauffage) ,en revanche service impeccable, une petite attention pour l'anniversaire aurait été appréciée ( précisée à la réservation)
-
Fanny.A5 / 5Le 13/02/2022 à 15:45
Un très bon restaurant avec une vue superbe. Des menus invitant à la découverte, un personnel très professionnel et agréable.
-
Stephane.a5 / 5Le 20/03/2022 à 12:27
Très bon lieu , hôtel magnifiques , restaurant gastronomique très bon et fin personnel gentil Nous avons passé un agréable séjour avec de magnifiques paysages
-
Eric.e4 / 5Le 28/12/2021 à 09:22
Cadre très agréable et personnel extra de jolies espace naturel a voir proposé par le personnel très bien mangé repas très copieux seul petit bémol choix au restaurant mais travaillant avec des produits frais on ne peut leur en vouloir .moi et ma compagne on reviendra sans hésiter
-
Yannick.o5 / 5Le 26/06/2021 à 07:05
Excellent séjour du 17 au 21 juin. Très bel hôtel dans un cadre magnifique, chambre spacieuse et confortable, très belle vue mer, personnel adorable, accueillant, aux petits soins. Excellents repas , un chef plein de qualités, culinaires bien sûr mais aussi humaines, sympathique . (Un petit bémol : piscine comblée...des petites fleurs à la place ce serait bien, et il y a toujours des photos mises antérieurement par des clients). Merci pour ce séjour inoubliable.
-
Dominique.n3 / 5Le 08/08/2021 à 06:27
Bel établissement face à la mer, belles chambres bien équipées mais quelques réserves quand même puisque la piscine n'existe plus et que la paroi coupe-vent vitrée mais altérée par les embruns, le sable etc. n'a pas été retirée, gâche un peu le panorama des chambres du rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner gratuit à 12€, je ne comprends pas, les portions de beurre de ce même petit-déjeuner exposées sans protection sur les tables, pas terrible et l'absence de précautions sanitaires concernant la présentation des aliments tels que le pain, les viennoiseries etc. laisse à désirer. Enfin le premier menu à + de 30€ me semble excessif même s'il est de qualité. Je note un autre point positif pour le personnel souriant et prévenant. Parking à l'abandon.
-
jean-louis.r5 / 5Le 02/05/2022 à 07:24
L’hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable en un mot une belle destination
-
emmanuel.o5 / 5Le 22/05/2022 à 15:57
Pour faire une petite pause la jeune fille qui nous a accueillis très sympathique. Accepte les animaux
-
Audrey.o5 / 5Le 01/05/2022 à 12:55
Très bon restaurant, personnel très accueillant et professionnel je recommande +++.
-
Christiane.r5 / 5Le 23/05/2022 à 20:45
Une très bonne table. Une superbe vue des chambres et un personnel agréable
-
famille.o5 / 5Le 01/11/2021 à 12:14
Bonjour à toute l’équipe Nous avons mangé ce dimanche dans votre restaurant Excellent comme d’habitude Plats de très bonne qualité Savoureux et un dressage comme il se doit Merci à vous et continuer à nous produire des plats et un service de premier choix À bientôt
-
Emilie.e1 / 5Le 26/07/2021 à 19:34
DECEPTION... Prix de la prestation très exagéré..169 euros la nuitée de 16h à 11h,12 euros un petit déjeuner sans originalité. Personnel sympathique jusqu'au moment où l'on a demandé où se trouvait la piscine...transformée en solarium depuis 1 an...nous avons réservé sur un site qui n'effectue pas les mises à jour ....ect... Enfin pour la chambre rien d'extraordinaire, elle est propre et confortable
-
Isabelle.a5 / 5Le 09/10/2021 à 21:46
Quelle soirée magnifique. Tout commence par un coucher de soleil et arrive des amuses bouches qui nous réveillent les papilles.... Le menu "promenade des Abers" pour mon mari et ce sera pour moi le menu "Kavadenn". Des saveurs automnales des plus appréciables, des recherches de goûts avec des produits locaux et de saison, ni trop peu ni trop... chaque plat qui arrive est une somptuosité en bouche. Merci pour ce moment gustatif, accompagné de serveurs attentifs et professionnels...
-
THIERRY.A1 / 5Le 15/08/2021 à 08:36
Repas de groupe insipide et sans saveur. Visiblement, le chef n'avait pas de goût ce jour là. Je déconseille fortement cet établissement sauf à accepter de payer très cher la très belle vue: mai à 45€ le repas, vieux valait aller ailleurs. Mention positive pour le personnel de service efficace.
-
pierre.O1 / 5Le 15/09/2021 à 09:21
Extrêmement déçu par la réaction du gérant de l'établissement qui fait preuve de mauvaise fois en refusant catégoriquement de rembourser le prix de la chambre que nous avons pris le soin de décommander 3 semaines avant par téléphone. Par ailleurs un des rares hôtels en France à exiger des arrhes lors de la réservation...
-
Dominique.M5 / 5Le 20/01/2022 à 13:46
Pourquoi se priver quand on peut joindre l'utile à l'agréable. Super séjour professionnel Je recommande cet établissement
-
Stéphanie.u2 / 5Le 18/07/2021 à 16:54
Nous avons été très déçu !! Quand nous cherchions sur internet un hôtel avec piscine dans cette région, cet hôtel nous a été proposé plusieurs fois et sur plusieurs sites, également en regardant les photos nous en voyons une !! Je réserve et à notre grande surprise à notre arrivée nous sommes accueillis par une piscine remplie de terre avec je pense des sachets de graines de fleurs jeté comme ça pour dire oui c est fleurie !!! Lamentable de voir ça !! La personne qui nous a accueilli nous a dit ah bon vous avez vue une piscine sur internet ... Oui sur les photos !! Et pour le petit déjeuner 12€ pour le peu de charcuteries et de choix (par contre produits de qualités), nous avons trouvé ça cher !!
-
Baal.a1 / 5Le 12/07/2021 à 10:44
UN ATTRAPE NIGAUDS Nous sommes passés le 2 juillet, pour aller au restaurant...surprise : pas de menu affiché, pas de prix...ce n'est pas très normal, et pas pro du tout...Malgré cela, nous rentrons, et nous demandons si l'on peut déjeuner et à quel menu ? let là..devant trois adultes qui ne pipent mot, un jeune apprenti nous annonce tout de go, derrière le comptoir, la bouche en coeur "menu du jour : entrée carpacchio ....de tomates !!! ..., là nous nus rendons compte que l'on nous prend pour des jambons ! devant notre mine dépitée, il nous propose une variante de saumon fumé chaud en entrée ...demi tour : On ne reviendra pas !!!!
-
mino.a5 / 5Le 27/11/2021 à 14:42
Accueil souriant et chaleureux, emplacement magnifique, côtes superbes, hôtel propre, chambre jolie et confortable, couchage parfait. Menus bons et recherchés.
-
Hélène.r4 / 5Le 19/06/2021 à 14:41
Enchantées de notre dîner hier soir, et par la qualité de l accueil et par la finesse des plats que nous avons beaucoup appréciés,tout particulièrement la mousseline de pomme de terre aux ormeaux. Tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant. Mention spéciale au tout jeune serveur qui avec profession nalite nous presentait chaque plat. Bravo au chef!
-
Nathalie.a5 / 5Le 12/06/2022 à 18:32
Personnel accueillant et réactif face à une réservation impromptue...
-
Véronique.e5 / 5Le 15/12/2021 à 10:51
Nous apprécions la soirée étape. Un super accueil et une équipe aux petits soins. C'est agréable pour un déplacement professionnel!
-
Jeanne.i5 / 5Le 24/05/2021 à 08:16
Nous avons passé une agréable WE , le dîner au restaurant était savoureux , la chambre confortable et bien équipée, avec une vue plus que reposante. Le petit déjeuner est très bien. L'équipe est sympathique et au petit soin.
-
Denis.a5 / 5Le 23/10/2021 à 20:20
Restaurant excellent, David ROYER en est le maître, pour nos 40 ans de mariage nous sommes gâtés !... des mets excellents, un puits de saveurs, un régal pour le palet. Personnels sympathiques et attentionnés .
-
christophe.o4 / 5Le 28/01/2022 à 15:53
Très bonne situation face à la plage de Lilia, chambre propre, personnel sympathique et très bon restaurant.
-
Didier.e3 / 5Le 21/04/2022 à 19:20
Bonne tablée même si le choix est très limité.... Attention à la facturation, deux erreurs sur une seule facture...
-
Laëtitia.l5 / 5Le 22/12/2021 à 07:30
Un service très agréable, des plats aux saveurs délicieuses, recherchées et locales. Un très bon moment.
-
Thomas.a4 / 5Le 10/11/2019 à 12:06
Repas agréable et raffiné, accueil chaleureux malgré notre retard, la chambre était à la hauteur de nos attentes et le petit déjeuner riche, avec des produits locaux de qualité 👌 Nous avons passé un très bon séjour. Merci 😊
-
loic.r5 / 5Le 07/02/2022 à 10:05
Très bon hotel, repas excellent et fin!!! à recommander
-
valérie.o1 / 5Le 13/08/2021 à 12:45
j'ai téléphoné 3 semaines avant pour annuler :ils me débitent la totalité 133 euros !! c'est une honte :ils ne veulent même pas rembourser en gardant les 30% d'arrhes car j'aurais du faire une lettre écrite pour annuler alors que j'ai téléphoné ?!! du jamais vu!! A EVITER !
-
Pauline.e5 / 5Le 22/07/2020 à 10:12
Un avi positif ne fera pas de mal et à mes yeux il est mérité. :) Nous avons savouré un très bon repas avec une vue, il faut le souligner, magique sur cette anse. Personnel jeune et agréable, service dans la bonne humeur. Certes, certains prix paraîtront élevés mais les produits sont de qualités et un point d'honneur est mis à travailler avec des producteurs locaux, ce qui important de nos jours. 👍🏻 Bonne continuation à toute l'équipe !
-
Paul.a5 / 5Le 23/08/2021 à 21:16
On s'est régalé, vraiment très bon restaurant et un très bon accueil. On a passé une super soirée avec en plus un magnifique coucher de soleil dans la mer en prime.😊
-
Michel.L1 / 5Le 21/06/2020 à 19:55
Nous avons dîner au restaurant ce 20 juin 2020. La vue de la salle est magnifique mais le rapport qualité/prix du restaurant est plus que médiocre. La facture était élevée sans rapport avec les préparations ni les présentations des assiettes. Nous n'y retournerons pas ni ne le recommanderons.
-
br.e5 / 5Le 21/06/2021 à 09:23
Nous avons passe un excellent moment en famille ,un menu de qualité et raffiné, une équipe vraiment aux petits soins et très accueillante ... Ne changez rien,c'est PARFAIT !!...et surtout je vous recommande vivement cet endroit au cadre exceptionnel ...vue sur la mer ..👍 Merci !!
-
Luka.b1 / 5Le 16/06/2022 à 15:46
Service en table beaucoup trop long
-
Jean.i4 / 5Le 15/03/2020 à 16:36
Très chouette hôtel avec une vue magnifique sur les abers. Personnel prévenant. Chambres agréables. Nous n'avons pas pu tester le resto. On y reviendra donc !
-
dominique.e5 / 5Le 10/02/2020 à 09:12
Vue superbe rapport qualité prix très convenable petits-déjeuners copieux et variés. Personnel agréable. A recommander
-
S.5 / 5Le 19/10/2021 à 13:59
Magnifique hôtel très propre et soigné vous pouvez y aller les yeux fermés et le restaurant je le recommande vivement personnel agréable serviable d'une gentillesse extrême
-
Isabelle.e5 / 5Le 02/05/2018 à 06:08
Bel hôtel rénové il y a peu même si les finitions ne sont pas tout à fait terminées. Le doit est d un calme extraordinaire. Une vue sur la mer magnifique . Une belle carte de restaurant avec une majorité de produits locaux. Le personnel y est très sympathique. En bref une belle adresse👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. A très bientôt au Castel Ac'h -
NP.P5 / 5Le 20/11/2020 à 18:45
Belle nuit au calme dans cet hôtel, avec une magnifique vue sur mer. Le coin est magnifique. L'hôtel est voisin d'un bar à huitre et d'une crêperie . La chambre était très agréable, le repas correct. Le personnel prévenant .
-
Cathy.l5 / 5Le 24/11/2021 à 19:57
Super endroit hôtel propre et très bien situé. Personnels très agréables.
-
Xavier.a2 / 5Le 20/08/2020 à 16:56
Hotel qui demande un bon coup de rénovation. La devanture est en mauvaise état, la piscine est laissé à l’abondont, ce qui ne fait pas propre, le parquet est en mauvaise état dans la salle du restaurant et les parties communes, les murs sont remplis de coup etc... Concernant le restaurant, la cuisine est bonne ce qui relève un peu le niveau. Le petit déjeuner est correct mais pas digne d'un 3 étoiles, je pense que l'on est mieux servit au CAMPANILLE. Concernant la chambre, elle n'a rien d'exeptionnelle, heureusement que la vue est belle et qu'il y avait du soleil pour notre séjour. Ce qui est dommage, l'hôtel fait partie de la "route des pingouins", je n'imagine pas l'état des autre hôtels du groupes. De plus je ne savait pas qu'il y avait des pingouins en Bretagne..... Bref, je ne recommande pas cette établissement, ou alors pas à ce prix et surtout je ne comprends pas les 3 étoiles car je les cherches encore.
-
O.4 / 5Le 26/07/2020 à 19:15
Côté restaurant : Rien à dire ! Parfait, le personnel est à l’écoute et serviable. Côté hôtel : Deux, trois dégradations qui laissent une impression de manque d’entretien. La piscine n’est pas en état de marche et la wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
-
Jl.o5 / 5Le 27/09/2020 à 16:05
Personnel accueillant et agréable. Menu à 25 euros, gastronomique, très bien présenté, de bonne qualité. Un cadre vue sur mer qui nous met en appétit. Établissement qui mérite le détour.
-
ISABELLE..4 / 5Le 11/11/2019 à 13:25
Accueil très agréable, souriant , propreté de la chambre impeccable, vue agréable, service et restauration excellent très bonne adresse à retenir , une proposition de prestation bien être ( sauna, jacuzzi... ) aurait toute sa place .
-
Christiane.o5 / 5Le 16/10/2019 à 13:38
Une belle découverte. Un hôtel très agréable face à la mer. Un dîner que nous n oublierons pas. A renouveler avec un grand plaisir.
-
Morgane.u5 / 5Le 06/03/2018 à 20:20
Une très belle re-découverte ! Nous avons eu un très bon accueil, le service est rapide et le repas fut excellent ! En effet, les produits sont frais et de saison, la cuisine raffinée, le tout très bien présenté ! Nous avons passé une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec le plus grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment à notre table. A très bientôt au Castel Ac'h ! -
Stephane.A2 / 5Le 08/08/2019 à 13:07
Nous sommes venu y boire un verre, la serveuse était molle, à l ramasse, tout sauf souriante, dommage... Le fait d'avoir une belle vue et une clientèle assurée ne devrait pas dispenser pas le personnel d'être aimble et souriant.
-
Michele.4 / 5Le 19/03/2019 à 09:26
Beau lieu pour une étape chambre correcte vue mer. Dîner agréable. Nous recommandons. Personnel sympathique
-
Valentin.o5 / 5Le 04/09/2021 à 07:09
Super dîner au restaurant avec un menu «Balade des Abers» des plus gastronomique à un prix abordable. Service +++, le tout dans un cadre idyllique
-
Philippe.�5 / 5Le 04/08/2019 à 16:06
Superbe séjour ! très bon accueil ; hôtel calme, chambre agréable face à un cadre enchanteur ; restaurant très sympa et de qualité avec une cuisine très inventive.
-
Frédéric.o5 / 5Le 17/01/2019 à 22:02
Très bien reçu, très bien mangé, très bien servi. Le cadre est aussi agréable que l'accueil, la décoration est sobre et raffinée, comme la cuisine, le serveur est aussi sympa que la vue. Bonne adresse à retenir 👌👍
-
JULIEN.3 / 5Le 18/11/2018 à 14:24
Déçu... Cadre et vue splendide. La salle manque de chaleur, le service était peu agréable. La carte est à revoir peu compréhensible et sur des feuilles volantes... Bonne cuisine mais sans plus...
-
Isabelle.a2 / 5Le 28/06/2020 à 20:20
WiFi en panne Piscine non seulement hors service mais vitres cassées. Portes fenêtres au rdc sans voilages ni stores. Dormir la fenêtre ouverte sur une terrasse commune est peu banal !!! Petit déjeuner très correct mais totalement en libre service !!!! Note présentée sans déduction des 30% versés à la resa !!!! Heureusement le chef est inventif et le dîner fut excellent Établissement sans direction, uniquement des "responsables" pas très professionnels
-
Patrick.h5 / 5Le 14/07/2019 à 08:15
Très agréable moment gastronomique avec une cuisine raffinée et inventive. Très agréable surprise pour moi qui suis de la région et qui connaissait ce restaurant par le passé et avait des petits aprioris. Je recommande vivement.
-
Delphine.e4 / 5Le 04/10/2019 à 19:35
Très accueillant et apaisant . Belle chambre face à la mer et excellent repas gastronomique au restaurant de l hôtel
-
francoise.l3 / 5Le 07/08/2019 à 20:25
Repas excellent, service très efficace et professionnel en revanche pourquoi lors de la réservation l hôtel ne mentionne à aucun moment que la piscine est hors service depuis 1 an ??? Très désagréable !! Accueil par le patron très mitigé juste poli alors que nous venons pour la 4eme fois mais...changement de propriétaire !!
-
Bruno.o5 / 5Le 16/06/2019 à 15:20
Une excellente table , avec des produits frais et une salle très agréable. Le lieu , la vue sont superbes . Je recommande !
-
Philippe.A4 / 5Le 07/09/2020 à 13:51
Hôtel sympa en bord de mer. Chambre moderne bien équipée. Petits déjeuners complets. Restaurant de bonne qualité. Personnel très accueillant et jeune. Quelques attaques maritimes en façade.
-
Anaïs.O5 / 5Le 25/10/2020 à 20:47
Repas sans faute ! Un super rapport qualité-prix. Tout était absolument délicieux. Jai particulièrement aimé le Phare de l'île vierge au caramel beurre salé et au sarrasin, je recommande avec grand plaisir !
-
isabelle.a5 / 5Le 31/08/2021 à 16:03
Très bon accueil, et ma petite chienne n'a pas été oubliée. Écuelle d'eau sans avoir à réclamer. Je recommande
-
Valérie.o5 / 5Le 20/11/2019 à 19:18
Personnel très accueillant chambre avec vue Mer dîner parfait et petit déjeuner également parfait
-
Eric.e4 / 5Le 15/05/2019 à 18:43
Très bel endroit. Très bien placé. Cuisine très agréable. Légumes très bien mis en valeur Chambre propre et spacieuse ( la n°36). Très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter.
-
Nathalie.o5 / 5Le 12/03/2019 à 06:11
Hotel très calme. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet établissement.
-
rosana.h1 / 5Le 18/02/2022 à 19:26
Personnel méprisant et désagréable, je ne recommande pas le lieu même pour y boire un café
-
isabelle.a5 / 5Le 31/07/2021 à 10:59
Un repas des plus gastronomique à un prix abordable...sans compter une vue sur mer magnifique. Une excellente adresse !
-
nathalie.a1 / 5Le 07/06/2020 à 20:19
Je ne vous conseille pas cet hôtel car le service client est peu compréhensif. En effet Mon séjour à été annulé a cause du covid et on me propose une nouvelle date mais comme je peux que le week-end je dois faire face à un surcoût. Ne voulant pas payer ce montant le service client m a répondu clairement dans ce cas vous annulez. Chose faites .
-
jeannine.a3 / 5Le 11/06/2019 à 09:24
Hôtel restaurant bien situé face à la mer. Chambre spacieuse , problème de climatisation bruyante et odeur d’égout dans la salle de bain . Petit déjeuner copieux avec des produits de très bonnes qualités . Restaurant moyen . Service moyen . Entrée pas fraîche et plat , dessert très moyen
-
isnardordono.a5 / 5Le 29/04/2018 à 19:42
Un magnifique endroit restaurant digne d'un gastronomique hôtel cosy. Nous avons passés un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Castel Ac'h. C'est avec le pus grand plaisir que nos équipes ont pu prendre connaissance de vos retours. A très bientôt à Plouguerneau. -
bibounet.52 / 5Le 06/10/2019 à 16:30
Nous avons été très déçus par les plats vraiment très fades, pas d'assaisonnement. Ça paraissait très beau sur les photos, mais le résultat : décevant et je ne recommanderai pas ce restaurant . La chambre était bien. Et face à la mer.
-
Francoise.a4 / 5Le 03/12/2017 à 14:47
Accueil chaleureux vue magnifique service très bien En entrée un peu léger écrasé de tourteau par contre la souris d agneau très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au Castel Ac'h. A très bientôt à Plouguerneau. -
Michel.r5 / 5Le 28/11/2017 à 10:36
Superbe hôtel, vue magnifique imprenable sur mer, bon restaurant et bar, accueil chaleureux, personnel très agréable, chambre et literie très bien, que du bonheur,à ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre convenance. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Castel Ac'h. -
Bernard.o1 / 5Le 01/07/2020 à 06:04
Quelle déception ! La carte nous proposait en entrée, tomate mozzarella, poireaux vinaigrette, melon charentais ....aucune entrée chaude ! Les plats , pièce de viande , poisson du jour ...sans spécifier les morceaux ou type de poisson ... J'avais invité des amis pour une belle soirée en remerciement ....nous avons fini avec un Kebab ( delicieux) Originaire de Plouguerneau, c'est une vraie déception. Ces menus ne sont pas dignes d'un restaurant gastronomique. Le covid ne peut tout expliquer, le plaisir d'une bonne table doit perdurer .
-
Louis.e4 / 5Le 05/06/2018 à 20:55
Hôtel de qualité.. Cuisine créative à base de produits frais..personnel accueillant et compétant.. cadre magnifique..
-
Nicolas.o5 / 5Le 17/10/2021 à 19:29
Accueil et service nickel chambre très propre et le dîner du soir un vrai régal je le note dans mes favoris
-
Didier.A4 / 5Le 08/08/2019 à 12:30
Nous sommes allés au restaurant uniquement, nous avons très bien mangés avec une vue panoramique superbe. Serveurs et serveuses très sympas.Seul bémol, menus (à composer sois même) difficile à comprendre malgré les explications données en arrivant. Merci pour l'accueil, super malgré nos deux petits chiens . Nous reviendrons avec nos amis.
-
Solange.u4 / 5Le 11/12/2021 à 14:47
Quelques petites choses à rénover!! Humidité ds chambres Insonorisation du couloir des chambres!!! Personnel très très sympa!!
-
Loic.h4 / 5Le 15/05/2019 à 16:40
Acceuil sympathique, chambre au calme avec une belle vue sur mer. Restaurant coŕrect. J y retournerais.
-
Béatrice.a2 / 5Le 02/05/2018 à 20:20
Très déçue du repas... Pourtant c'est un restaurant qui a bercé mon enfance... À revoir, je mets l'excuse dans le fait que c'est une nouvelle équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre repas au Castel Ac'h. Je suis navré que la prestation délivrée n'ait pas été à votre convenance. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter et convenir ensemble de la date de votre prochaine venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Plouguerneau. Nicolas - Responsable Commercial -
marie.N5 / 5Le 22/04/2014 à 13:19
Très bien mangé, bon rapport qualité/prix, personnels sympa, beau restaurant en bord de mer, n'hésitez-pas...
-
Evelyne.E1 / 5Le 15/02/2020 à 21:50
Déçus de la présentation, des saveurs, de l'accueil. Nous y étions déjà allés, il y a 3 ans et avions été satisfaits. Mais, là, vraiment grosse déception.. nous n'avons même pas voulu prendre de dessert...
-
JP.E5 / 5Le 11/06/2019 à 16:45
L'accueil, le site, la propreté,les chambres.........le top du top. Pour la restauration alors là je reste surpris par la qualité du service la présentation et la recherche dans les plats. Chapeau à vous . Nous recommandons vivement un séjour chez vous.
-
celine.u3 / 5Le 01/04/2018 à 12:35
Cadre agréable très belle présentation des plats mais certain membre de l équipe pas très souriante trop basé sur le service et pas sur l emphatie l humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Castel Ac'h. Nous sommes navrés que vous ayez pu avoir un sentiment de froideur avec nos équipes. Soyez certaine que l'empathie et le bien-être de nos clients sont au centre de nos préoccupations. Nous attendons d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir à notre table. Sincères salutations -
T.e5 / 5Le 28/01/2019 à 08:43
Hôtel plein de charme, personnel attentif et agréable. Une vue exceptionnelle. Je recommande chaudement.
-
Mica.e4 / 5Le 15/11/2019 à 07:14
Personnel très sympa , hôtel très propre, petit-déjeuner copieux et frais , dîner très bon
-
Frédéric.u5 / 5Le 26/05/2019 à 07:39
Quel emplacement incroyable par marée haute ou basse le paysage est magnifique Très bonne cuisine je recommande
-
Madeleine.u3 / 5Le 07/07/2018 à 10:44
Tres bel endroit,cadre magnifique quand les voitures ne viennent gâcher la vue!!! Dommage que nous ayons eu notre assiette de tapas pour accompagner l'apéritif après avoir reiterer 3 fois notre demande