Brit Hotel Reims Nord - Bistrot Le Neuville
- 3.6
- hôtels
- Reims
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Reims Nord - Bistrot Le Neuville à Reims
Hôtel simple avec chambres modernes fonctionnelles, bar, terrasse et centre d'affaires. Hôtel low cost sobre avec chambres chics.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Phil.5 / 5Le 16/05/2022 à 14:25
Hôtel situé dans une zone d'activités. L'établissement est composé en deux bâtiments avec parking. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont très correctes, à noter une très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien. Pas testé le restaurant puisque ce dernier n'est ouvert qu'en semaine. Il aura manqué soit un plateau de courtoisie ou un distributeur de boissons chaudes et froides.
-
T.T3 / 5Le 17/04/2022 à 22:53
Je dirai que tout était en adéquation avec nos attentes : propreté de la chambre et de la salle de bain, qualité du petit déjeuner, proximité avec le centre ville, bienveillance et gentillesse du personnel etc. Mais notre séjour dans cet hôtel a été gâché par une très mauvaise insonorisation entre les murs.. vous entendez littéralement ce que le voisin dit.. ici, nous avons eu des enfants de bas âge qui nous ont empêché de dormir convenablement.
-
Emmanuel.e4 / 5Le 30/04/2022 à 05:34
Hôtel 3 étoiles, employés très professionnels, chambre très propre, petit moins, toilette qui demande une révision sur l'évacuation (pas de débit suffisant) et le matelas qu'il serait bien de changer, le nôtre formé une cuvette, des petits détails à ne pas négliger pour le confort de la clientèle. Je conseil malgré tout cette hôtel pour son calme et le petit-déjeuner très copieux.
-
gerard.E5 / 5Le 07/06/2022 à 13:40
Parfait pour nous,l’hôtel est très bien tenu avec de bon professionnels,les chambres sont très propres et le petit déjeuné très copieux , le personnel souriant et agréable, a l’écoute des clients je recommande Brit hôtel Le Neuville si vous désirez vous ressourcer au calme .
-
David.e5 / 5Le 15/06/2022 à 06:28
Hôtel avec bon rapport qualité-prix. Chambre correcte. Très bon petit déjeuner et produits variés! Top pour les déplacements pro.
-
Nathalie.e1 / 5Le 03/06/2022 à 14:11
Je viens d appeler pour réserver une chambre PMR et j ai une Wonderbox et on me demande de payer un complément de 25euros car ce sont des chambres de luxe Je trouve ça négligeant de profiter de l handicap des gens pour les faire payer plus cher. Je oui c est un luxe d être en fauteuil roulant et d avoir une scherose en plaques Il est normal pour un hôtel d'avoir des chambres PMR mais pas a des prix plus élevé que les autres chambres. N en louer pas . Honte à vous
-
Feezzy.e3 / 5Le 22/12/2021 à 10:07
Arrivé en début de soirée. Très bon accueil. Hotel sans ascenseur. Si vous avez des soucis de mobilité il faut vous renseigner! (Pour avoir des chambres en rez de chaussée). Les chambres sont correctes, propres, avec une bonne literie, mais manquent d'insonorisation et de rangements; la porte de la salle de bain/wc ne se fermait pas et restait entrebaillée... prix correct cependant. Nous avons apprécié le restaurant "Le bistrot " au rez de chaussée, qui vous permet de bien manger pour 14.90 plat et dessert (ou entrée) et 18.90 pour formule complète. Je recommande le menu du jour.
-
Matilda.e1 / 5Le 02/06/2022 à 20:46
Personnel désagréable, équipements mal accrochés et qui tombent sur les clients (résultats : un bon mal au crâne jusqu'au lendemain matin), et ça ne pose aucun problème à la réception. Clients fortement alcoolisés hurlant dans les couloirs, aucune insonorisation et trou de plusieurs cm sous la porte, donnant sur le couloir. Si vous en avez la possibilité, dormez ailleurs.
-
Chantal.a4 / 5Le 10/05/2022 à 18:37
Chambre propre ,mais petit bémol chambre pas faite ,on nous a dit que notr chambre a été oublié ,repas pris hier soir pas terrible, dans l'ensemble un peu déçu ,par contre le petit déjeuner est assez satisfaisant
-
Francis.o5 / 5Le 17/02/2022 à 23:59
un hôtel bien agréable, un grand parking et un accueil bien agréable. Merci aux personnels
-
laurent.4 / 5Le 18/11/2021 à 06:53
Hôtel sympathique et raisonnable en terme de prix. Masques et gants au petit déjeuner très bien en cette période. Par contre hier soir une équipe de M6 pour un reportage qui déambule dans le restaurant sans masque ni la serveuse par ailleurs. On dira que c'est le stress...mais attention aux réactions lors du passage à l'antenne
-
ghislaine.e5 / 5Le 22/04/2022 à 15:37
Les femmes de chambre très sympa j'ai travaillé avec j'ai travaille en solidarité très gentil j'ai été bien reçu si il on besoin de mois encore je serai ravie de retravailler hôtel très propre cordialement mme Besnard
-
Gaëtane.o3 / 5Le 13/12/2021 à 09:38
Très bon accueil et bon petit déjeuner. Chambre en adéquation avec le prix. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres surtout quand vous avez des clients qui manquent de civisme
-
Sylvie.e5 / 5Le 07/06/2022 à 08:29
chambre spacieuse et très bien équipée
-
Julien.a3 / 5Le 23/03/2022 à 13:22
Bon séjour,mais malheureusement un gros point négatif, pas de prise à côté du lit .
-
Chouchoune.4 / 5Le 19/08/2021 à 12:41
Nous avons été accueillis par une jeune femme très dynamique et souriante qui a pris le temps de répondre à nos questions. Nous y avons très bien dormi. La chambre était propre il y avait des serviettes, du savon et une bouteille d'eau a disposition dans la chambre. Pas de clim mais la fenêtre s'ouvre en grand et donne sur un garage donc très calme la nuit. Et il y a une grand TV dans la chambre. Un peu bruyant le matin, mais ce n'es en rien la faute de l'hôtel, les personnes claque les portes a 7h sans se soucier des gens qui dorme encore. Le petit déjeuner était correct. Il y a également un restaurant dans cet hôtel, mais nous ni avons pas manger.
-
Noirault.a1 / 5Le 16/07/2021 à 09:26
la direction a annulé par mail les 2 chambres réservées (à moins de 10 jours de l'arrivée) au motif que l'établissement serait fermé le week end ! Réservation passée pourtant sur le site de l'hôtel avec confirmation de la date et sans possibilité d'annulation pour le client ! Aucune solution proposée, totalement discourtois et non respectueux, cela ressemble à du mépris pour les clients
-
Mika.5 / 5Le 30/09/2021 à 14:57
Accueil très agréable et professionnel, chambre et litterie de qualité, très propre,calme, aucun bruit la nuit, ambiance restauration très sympathique avec des plats et un service de qualité . Parking fermé Je recommande
-
Jerome.O5 / 5Le 04/02/2019 à 05:41
Hotel propre super bien rénover calme agréable personnel souriant et très agréable petit déjeuner exelent pain frais et très copieux nous avons hâte de pouvoir y revenir
-
Pierre.E1 / 5Le 20/06/2018 à 08:38
Le personnel de l’accueil laisse attendre... Le personnel ne souri pas, n'est pas chaleureux... La chambre dans laquelle j'étais n'avait pas été entretenu la veille car dans la poubelle il y avait un caleçon usagé avec toutes sortes d'ordures... Bref... je n'y retournerai plus.
-
jean-luc.r5 / 5Le 13/04/2022 à 15:46
Tres Bon accueil .bon rapport qualité prix
-
Murielle.e5 / 5Le 10/03/2019 à 17:02
Très bon hôtel. Un bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners sont très copieux avec des bons produits. Personnel très accueillant et disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie impécable. Seul chose négative, le bruit, mais cela n'est pas de leur responsabilité mais de celle des personnes irrespectueuses dans les lieux publics.
-
Christian.O4 / 5Le 16/03/2018 à 09:17
Hôtel très bien rénové. Accueil parfait, restaurant de bonne qualité. je conseille la soirée étape. Literie d’excellente qualité.
-
Domaine.e4 / 5Le 22/03/2018 à 23:01
Accueil très sympa ! Personnel souriant et attentionné, même les nouveaux... petit déjeuner simple mais bien Bref une étape à prix bien raisonnable !
-
Elise.3 / 5Le 08/09/2019 à 10:08
Personnel très sympa et accueillant, mais chambre petite et sombre avec le minimum (pas de bouilloire par exemple; douche qui fuit; pas de savon dans la chambre) ; très bon petit déjeuner
-
Le.h3 / 5Le 07/12/2019 à 19:41
Tres bon accueil et dirigé vers le bâtiment B juste à côté au calme!!! Chambre propre, douche très grande et propre également. Bref
-
alessandro.a5 / 5Le 21/05/2018 à 15:31
Très satisfait de : la chambre, de la literie, de la propreté générale, services agréables , résidence calme Peut être une petite amélioration à faire des ingrédients de choix pour le déjeuner il était moyen Nous reviendrons surement ... Merci
-
Florent.E5 / 5Le 26/05/2018 à 11:43
Accueil par le directeur très sympathique, et un hôtel impeccable (rénové récemment). Nous avions fait une halte en famille sur notre route des vacances et avons retrouvé toutes nos forces... Je recommande
-
S.5 / 5Le 04/06/2019 à 13:59
J'ai séjourné une nuit dans le bâtiment A. Les chambres sont refaites à neuf et très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande. (J'avais réservé une chambre confort et non standard pour information)
-
Stephanie.c1 / 5Le 23/06/2021 à 21:21
Déçu des chambres standard mes collègues avaient une chambre confort payé 80 euros sur booking et moi en réservant 89 euros une chambre standard je me retrouve avec un seul oreiller extra plat et une literie qui laisse à désirer finalement vos mieux passez booking .com et hôtel .com payé moins cher et avoir mieux que de réserver directement sur brit hôtel ….
-
Yona.r4 / 5Le 11/08/2020 à 11:46
hôtel agréable, accueil rapide et chaleureux, repas simple et efficace
-
Veronique.i3 / 5Le 06/06/2018 à 17:17
Dommage d'avoir été relégué dans l'annexe très vieillissante et bruyante ! Accueil très peu professionnel queue au comptoir de la réception personne au bar pour servir panique à l'informatique, petit déjeuner assez cher ! Je ne pense vraiment pas retourner dans cet hôtel
-
Ludovic.U3 / 5Le 23/10/2017 à 13:16
Nous y avons séjourné une nuit, très bon accueil, chambre petites mais propres, mauvaise insonorisation des chambres, Hôtel situé dans une zone industrielle (avec des gens du voyage installés à proximité), hôtel un peu vétuste. petit déjeuner un peu cher!
-
Dominique.O4 / 5Le 13/03/2018 à 06:03
Hôtel très bien situé. Accueil irréprochable. Chambre très propre. Très bonne literie. Petits-déjeuners copieux et à volonté. Parking privé sur place ; mais dommage que certains clients stationnent un peu n'importe comment (utilisent deux emplacements par véhicule en raison d'un stationnement aléatoire ou décrochent leur remorque et utilisent également deux emplacements). Arrivant un peu tard à l'établissement, nous avons du faire appel au personnel de l'accueil qui a retiré son véhicule personnel pour céder sa place de parking
-
Joseph.�4 / 5Le 28/10/2018 à 16:16
De passage dans cet hôtel pour la deuxième fois. J'étais dans le bâtiment A. Très bonne chambre très spacieuse. Lit très confortable. Prise a côté du lit c'est vraiment agréable. Télé très bien placé. Salé de bain très propres. J'ai tester le restaurant et le petit déjeuner qui est bon. Je conseille cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.
-
Elise.u4 / 5Le 13/06/2018 à 07:43
En déplacement pour le boulot, j'ai été très bien accueillie dès la réception. Chambre très propre, sanitaires également. Service au restaurant très sympathique, prix raisonnable, petit déjeuner bien complet. Si je devais citer un point d'amélioration : isolation sonore pas au top.
-
Sébastien.e5 / 5Le 26/07/2018 à 06:20
Bon accueil, petit déjeuner très correct, chambre propre. Très bon rapport qualité prix
-
HD.4 / 5Le 27/02/2019 à 10:53
Soirée étape Belle chambre et bonne literie Pas de bruit Dîner sympa et petit déjeuner copieux
-
Noel.a4 / 5Le 28/10/2017 à 07:29
Très bon accueil. Une équipe disponible et serviable. Chambre agréable et de bon confort. Petit déjeuner varié.
-
sandrine.a5 / 5Le 04/12/2017 à 11:24
Le rapport qualité/prix est excellent, l'hôtel est très calme, bonne literie! L'accueil est agréable et chaleureux!
-
jean-pierre.a4 / 5Le 24/03/2019 à 12:27
Lit très confortable. Hôtel divisé en 2 bâtiment avec seulement 1 étage pour le 2ème bâtiment . Donc plus calme. Petit déjeuner très copieux. Parking avec code à l'entrée. Accueil sympathique. Demandé une chambre côté rue .Car moins bruillante que côtés grand boulevard.
-
Kaollisa.e5 / 5Le 15/05/2022 à 06:18
Très bien
-
techy.v4 / 5Le 18/05/2019 à 06:16
Première expérience de l'hôtel situé dans une ZAC très calme, chambre très agréable, petit déjeuner ok ainsi que repas. Personnel chaleureux et compétents. Seul soucis pas de service de repas le wk au soir.. Les râleurs ont s'en fiche. Je vous conseille l'hôtel si vous avez une voiture.. Sinon il y a des bus.. 👌
-
Lili.A5 / 5Le 05/03/2018 à 18:04
Hôtel qui ne paye pas de mine extérieurement mais trés confortable, tout y est. Accueil sympathique, personnel (veilleur de nuit) très avenant, à l'écoute et au petit soin. Literie au top, linge de maison très confortable. Super idée la bouilloire électrique. Nous avons extrêmement bien dormi. Je conseille cet hôtel famille gambart
-
Patrick.e5 / 5Le 16/12/2018 à 21:08
Chambre au dessus réception très bon accueil chambre impeccable salle bain top we extrat
-
mélanie.e5 / 5Le 06/12/2021 à 18:24
Hôtel et chambre très propre. Parfait
-
Guy.e3 / 5Le 12/05/2019 à 15:05
Pas mal mais peux mieux faire. Manque de rangements pratique dans la chambre. Manque une étagère de rangement au-dessus de l'évier Accès facile Parking fermé L'ensemble manque de décoration un peu sympa.
-
Philippe.e4 / 5Le 04/11/2021 à 14:48
Très bon accueil. Très propre. Facile d'accès
-
Clement.e5 / 5Le 13/01/2019 à 13:27
Superbe Hôtel, un bon ptit resto avec de belle chambre
-
Carmelo.i1 / 5Le 08/02/2019 à 07:25
J’ai appeler pour réserver une chambre. J’arrive la personne ne m’a pas enregistré. L’agent d’accueil qui a repris son travail était pas au courant de ma venu, il était embarrassé. Il appelle donc sa collègue, je finit par lui parler elle me dis que elle n’est plus au travail que si ça me convient pas je reprend ma voiture et je change d’hôtel ( il est 23h30 ) Elle finit par me donner une chambre, sans télé, sans chauffage, heureusement il y avais de l’eau chaude. Pitoyable cet hôtel, je déconseille vivement.
-
Hugues.a5 / 5Le 22/04/2018 à 07:32
J'ai séjourné une nuit. hôtel calme. Tout y est, grand TV, Grand lit,cabinet de toilette très correcte (baignoire,lavabo,sèche cheveux) rien à dire. Pour ce qui est du cadre ce n'est pas forcément très enchanteur mais bon une nouvelle aile de l'hôtel s'est bâtie un peu plus. Voir dès son ouverture et changement.Le prix payé est très correct. Dommage que je n'ai pu manger sur place, dès le vendredi soir il n'y a plus de repas proposé aux clients (il y en a qui travaillent le samedi) à revoir.
-
Jonathan.a5 / 5Le 07/02/2019 à 08:54
Bon rapport qualité prix, personnel serviable et chambre propre et confortable
-
Ludovic.o5 / 5Le 31/10/2013 à 08:43
Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande cet hôtel, nous avons passé une nuit agréable. La déco des chambres est simple et sympa, le lit est grand et on y dort bien. Bon petit déjeuner au réveil. Rien à redire. En plus le personnel est souriant, ce qui a aussi contribué à ce que tout soit parfait. D'autant plus que le rapport qualité prix est appréciable. Bref, allez-y sans hésiter !
-
trivier.e5 / 5Le 05/03/2019 à 16:14
bon rapport qualité prix pour un séjour dans la MARNE afin de faire un petit coucou à nos amis. chambre impeccable et petits- déjeuners à la hauteur du prix . nous avons également apprécié le parking sécurisé et le calme malgré son emplacement . je conseillerai volontiers,
-
Delphine83.4 / 5Le 10/09/2019 à 19:36
Très bien. Très propres. Calme. Très bon accueil. Le gardien de nuit s'est mis en 4 (et c'est peu dire) pr nous trouver du savon manquant dans notre chambre. Tarif très abordable pr la qualité du service. Facile à trouver. Je recommande.
-
Faisal.a1 / 5Le 07/08/2018 à 15:42
J’ai réserver cet hôtel car sois disant c’est un 3 étoiles mais j’ai jamais vu un 3 étoiles sans climatisation dans les chambres !! Le jeune homme à la réception de nuit était désagréable et pas compétant il a rien à faire derrière l’accueil enfin si faire fuir les clients !! C’etait Un cauchemar les 3 nuits passer dans cette hôtel !!!
-
Malika.4 / 5Le 28/11/2018 à 18:00
Tout s"est bien passé. Nous avons été bien accueillis par des personnes très agréables. Belle salle de petit-déjeuner.
-
Franck.u4 / 5Le 29/09/2019 à 09:32
Calme. Petit déjeuner sympathique. Chambre très correct.
-
Cm.f2 / 5Le 13/08/2020 à 08:46
Chambre peu accueillante vieille porte qui ferme mal. Sale
-
Ruchat.i4 / 5Le 25/10/2018 à 09:48
Excellent service de restauration...hébergement efficient...situation à 10' du bus No3 et 15' du tram pour le centre ville..don idéal pour laisser sa voiture au parking. A recommander
-
Fabien.a2 / 5Le 15/06/2018 à 06:38
Réception accueillante Restauration servis par Pauline oublie de boisson ne propose pas ces produits très peux souriante et déborde Petit déjeuner 5/5
-
Sophie.i5 / 5Le 04/07/2019 à 20:34
Très propre. Espace de chambre bien. Personnel agréable
-
Sophie.E4 / 5Le 31/05/2018 à 05:52
Rien à dire sur l hôtel et la chambre. Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est un plus agréable si l on ne souhaite pas bouger le soir. Petit bémol sur le petit déjeuner trop cher. Beaucoup de choix de petits extras (confitures originales, salade de fruits frais, noisettes noix ...) mais la baguette bof bof c est dommage.
-
Alvina.I1 / 5Le 24/09/2018 à 07:06
Arrivée tardive vers 22H30. Envoyée dans le 2ème bâtiment avec un individu louche sur le parking. Oh surprise, j'ouvre ma chambre celle ci n'est pas nettoyée, le lit défait!! on me trouve une autre chambre!! mais il fait que je revienne dans la bâtiment principal!! Départ matinal 6H pas de réception, aucun endroit ou rendre la clé de la chambre!! Une horreur ce séjour.
-
Jerome.e4 / 5Le 09/04/2018 à 17:39
Un peu vétuste , cloison très faible, mais accueil sympa, et petits dejeuner corrects
-
philippe.u5 / 5Le 14/07/2018 à 22:11
Très bon accueil hôtel propre petit déjeuner super
-
Remy.i3 / 5Le 06/07/2018 à 07:35
Réservé 3 mois avant et le jour j la réception a eu du mal à retrouver notre réservation sinon bon hotel
-
Ludovic.r3 / 5Le 11/12/2017 à 18:38
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli. La chambre était spacieuse et très propre. Cependant gros problème d'isolation de la fenêtre ou le vent et donc le froid passaient. La salle de bain nécessiterait également un coup de rafraichissement et une chasse d'eau inefficace. Le petit déjeuné était moyen pour le prix (viennoiseries un peu sèches). Dommage qu'il n'y a pas de produits locaux. Bon hôtel mais pour une nuit.
-
Cedric.e4 / 5Le 25/06/2018 à 11:33
j'ai passé bonne nuit dans votre hotel qui viens d'ouvrir, j'aurai aimé qu'il y ai canal plus ou bein et plus grand chose à manger au petit déjeuné à 8:20
-
Joseph.e3 / 5Le 03/08/2018 à 07:40
Cadre de l hôtel très joli , pas de climatisation mais bon à Reims c'est pas le sud , ça passe . Petit déjeuner limite, personnel relativement sympathique par contre réactivité 10/10.
-
MyRayke.3 / 5Le 28/10/2018 à 20:35
Hotel sympa, mais avec deux bâtiments. Le bâtiment A est neuf et rénové. Le B est moins sympa, Les chambres sont pas mal et rénové mais la SDB est vieillotte, abîmé et très petite. Literie super agréable cependant. Pour le bistrot, c'est pas trop mal mais sans plus.
-
Erwan.3 / 5Le 02/03/2019 à 11:18
Attention juste lors de votre réservation car deux bâtiments ... Pas le même standing ! Mais nickel pour un arrêt boulot
-
Adèle.�4 / 5Le 26/07/2018 à 15:58
Belle surprise !! La salle du restaurant est très agréable, décorée avec goût et la cuisine est certes classique mais de qualité ! Petit + pour les produits frais et locaux, très appréciable !
-
P.i5 / 5Le 21/11/2018 à 22:50
acceuil tres sympathique et chaleureux particulierement Priscillia souriante sympathique et femme de salle active et serieuse meme audelà de 23 heures..travaille sans relache avec le sourire !
-
Hervé.m2 / 5Le 19/09/2018 à 06:14
Prix trop chère ,chambre avec aucune insonorisation, petit déjeuner sans jus d orange
-
Olivier.o3 / 5Le 25/06/2018 à 04:47
Hôtel calme mais déco et chambre à rafraîchir rapidement
-
EARL.O5 / 5Le 09/01/2020 à 08:02
Endroit très agréable. Literie confortable. Parfait
-
ismael.i1 / 5Le 19/11/2020 à 21:16
Fiesta boum boum tous les soirs au rdc du bat B et sur le parking. Faudra pas s'étonner si on est confiné jusqu'en mars... mais bon.
-
Théo.t1 / 5Le 26/06/2018 à 13:56
Mon amis a réserver cette hôtel pour visiter là régions , nous sommes très déçu par l’hôtel. On nous a annoncer que le restaurant était ouvert jusqu’à 22h. Nous somme arriver à 21h45 nous avons était refuser par une brune à peau très claire en nous disant vous ete un couple vous pouvez aller au centre ville. Surtout nous somme que simple amis le pourquoi de notre chambre lit séparer ! Le petit déjeuner plutôt correct malgres le manque de choix Le monsieur à la réception peux sympathique et manque de professionnalisme avec son personnel
-
Daniel.H1 / 5Le 15/06/2018 à 06:41
Hôtel entièrement rénové : publicité mensongère Dirigés vers une annexe hors d'âge avec absence d'entrée correcte, pas de personnel sur place, vieilles moquettes usagée, chambre sombre, lampe grillée, toute petite fenêtre, linge de bain usagé et effrangé (photos à disposition), chaise éventrée.... Enfin personnel débordé et essayant vainement de régler les différents problèmes et donc passablement énervé... Triste expérience : hôtel à fuir+++++
-
Avis.x1 / 5Le 29/11/2019 à 13:33
Directeur de l’hôtel malhonnête. Nous avons réservé en ligne une chambre avec lit bébé pour la nuit du vendredi 8 ou samedi 9 novembre 2019. Arrivés sur place à 23h, le réceptionniste nous indique qu'il n'a plus de lit bébé disponible. N'ayant aucune solution de recours, il nous suggère d'annuler la réservation directement sur le site afin d'être remboursés, chose que nous faisons devant lui. Nous lui demandons un justificatif, il nous précise que c'est une procédure classique et que nous serons remboursés sans problème. Nous réservons une chambre dans un autre hôtel juste en face et en profitons pour appeler le service client pour confirmer le remboursement. Le service client contacte le réceptionniste qui confirme la situation et indique que le remboursement sera opéré par le directeur de l’hôtel lundi matin. Le vendredi suivant, le couperet tombe : le service client nous rappelle pour nous informer que le directeur de l’établissement refuse le remboursement. Après plusieurs échanges et malgré plusieurs tentatives du service client auprès du directeur la conclusion est la suivante : Le réceptionniste confirme les échanges que nous avons eu mais le directeur refuse le remboursement. Point final. Les échanges ont été enregistrés. Je pense qu'il est important de dénoncer les pratiques de personnes malintentionnées et malhonnêtes. Merci
-
Jérôme.e3 / 5Le 25/10/2019 à 20:21
Très bonne équipe, choix des plats limités mais d une grande qualité. Bravo a l équipe en cuisine.
-
Bigourou.O2 / 5Le 11/07/2021 à 06:58
Bof Pas de clim, chambre bas de plafond à 2,20 m, resto sordide
-
Lara.a1 / 5Le 06/01/2019 à 19:41
Bonsoir, mon conjoint à réserver cet hôtel pour me faire visiter Reims .Très déçu demande d’information sur Reims à la réception nous a répondu limite qu’ont l’ennuyer. À l’arrivé jeune fille au long cheveux sur son téléphone au moment et nous parler en buvant son café! Mais à part sa chambre très correcte et petit déjeuner aussi
-
Laurence.i3 / 5Le 26/04/2017 à 18:02
Accueil très agréable cependant chambres mal insonorisées
-
Anthony..3 / 5Le 24/03/2018 à 05:56
J’ai sélectionné cet hôtel suite aux avis positifs déposés sur internet. L’accueil d’arrivée et la réservation se sont très bien passés. La chambre spacieuse a été rénovée, sauf la salle de bains qui reste d’époque. J’ai apprécié la bouteille d’Eau et la bouilloire à disposition. L’ensemble est propre Le lit est très confortable malgré que le sommier grinçait toute la nuit. Pour mon départ, la jeune fille à la réception était difficilement souriante. Accueil glacial et très stricte de sa part. Dommage car,généralement, il s’agit des derniers moments dont on se souvient. Dernier point : Le tarif du petit déjeuner, même s’il est excellent, m’a semblé très élevé.
-
Alenda.�5 / 5Le 12/12/2018 à 06:11
Hotel agréable et propre. Bon restaurant sur place.
-
Evil.n5 / 5Le 03/08/2017 à 02:23
Tres bon rapport qualité prix et l acces exterieur avec table de jardin est tres bien pensee!
-
Hichem.a5 / 5Le 08/01/2019 à 20:42
Excellente equipe , très bonne cuisine , chambres confortable
-
Jeanpierre.e4 / 5Le 04/12/2019 à 10:31
Restaurant sympa pour un midi. Personnel sympathique.
-
Xavier.64 / 5Le 28/11/2019 à 11:30
Acceuil très sympa et une chambre de qualité
-
fabrice.u1 / 5Le 18/06/2018 à 20:42
Ses du foutage de gueule le directeur nous loue une chambre N 31 avec télé qui ne marche pas et le sachant avant de la louer ses une honte et le comble ses qu il a le culot de dire qu il va se déplacer nous attendons depuis 1h toujours rien même pas un dédommagement Hôtel à éviter Se matin au moment de payer le directeur pas trop aimable m'a pris pour un con à le culot de me dire qu il a proposé une autre chambre alors que cela n'est pas vrai bref un directeur qui sachant plus ou se mettre quand mon collègue est descendu le ga perdu dans ses mensonges ne voulant pas faire de geste commercial à fini par offrir un petit déjeuner
-
Carole.o5 / 5Le 21/07/2019 à 05:03
Très bon accueil, super petit déjeuner.
-
Sophie.A2 / 5Le 11/01/2020 à 17:22
Une chambre correcte mais petite et bruyante. Le pdj n'a pas été servi à l'heure indiquée et il a fallu demander le pain. Je pense qu'il y a des efforts à faire.
-
Alain.U4 / 5Le 05/07/2019 à 05:57
Hôtel très correct mais sans prétention
-
Philippe.i4 / 5Le 23/05/2018 à 19:00
En déplacement avec mon club d'athlétisme sur Reims, nous avons été hébergé dans cet hôtel qui a été entièrement refait. Il est composé de deux bâtiments, À et B. J'ai dormi dans le bâtiment À. Les chambres sont lumineuses et la literie très confortable. La salle de bain est bien agencée. Le personnel est à notre écoute et très serviable. Ce fut un agréable weekend.
-
Antoine.u1 / 5Le 20/06/2018 à 14:49
Décevant !!!!! Aucune personnes souriante. Chambre tv ne fonctionne pas. Pourtant chambre rénovée Petit déjeuner 9,50 rien apart du pain et fruit ce batte en duel ! Payer des prestations qu’on n’a pas aucun geste commercial directeur pas aimable et pas du tout commerçant. Je me demande comment cela ce fait qu’il et encore ouvert avec ce genre de directeur En espérant tout les brithotel ne sont pas comme cela
-
Malia.a3 / 5Le 20/05/2018 à 21:29
Personnel agréable, chambre moderne, literie confortable.
-
Yann.O4 / 5Le 05/08/2019 à 18:12
Hôtel propre avec des gens sympas
-
Corinne.H4 / 5Le 13/08/2019 à 16:54
Revoir la literie et manque de clim..sinon tres propre bon petit dej