Chambre d'Hôtes de la Grande Greve
- 3.4
- hôtels
- Roscoff
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Les avis (7)
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Manon.t1 / 5Le 07/10/2020 à 07:27
J'ai réalisé une réservation pour 2 nuits aux chambres d'hôtes de la Grande Grève pour l'anniversaire de mon mari. Malheureusement, moins de 48h suivant ma réservation, j'ai été diagnostiquée Covid +. J'ai alors contacté la propriétaire pour demander l'annulation et le remboursement de la réservation, compte tenu de la situation. J'ai même envoyé mes résultats d'analyse pour prouver ma condition. La propriétaire n'a fait preuve d'aucune compréhension et empathie et a catégoriquement refusé de me rembourser ne serait ce que la moitié de ma réservation. Elle ne m'a pas non plus proposé de décaler ma réservation à une date ultérieure. Dans le contexte actuel, je trouve cela d'un manque complet de professionnalisme et d'empathie. Je vous conseille vivement d'éviter cet hébergement et de vous orienter vers des établissements qui sauront faire preuve de davantage de souplesse en cette période difficile
Réponse du propriétaire :
Personne de mauvaise foi. Aucune confiance. Refuser ce genre de personnes dans tout hébergement. Personnes indesirables. -
Barbara.u5 / 5Le 23/08/2019 à 11:46
Avons tres apprécié ces quelques jours passés a Roscoff Superbe vue sur la mer, belle maison calme et tres propre. Proprietaire agréable et arrangeants. Petit dej au top. Je recommande les yeux fermés
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Jean-claude.o5 / 5Le 23/08/2018 à 13:52
Très bien superbe séjours superbe vue du logement et propriétaire très agréable et très bon petit déjeuné a recommander
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Jean.i2 / 5Le 30/07/2019 à 05:10
Aucun charme, marchand de sommeil saisonnier
Réponse du propriétaire :
Inconnu. Jamais vu cette personne indésirable.et de mauvaise foi. -
Kesä.a2 / 5Le 27/10/2020 à 22:09
(Traduit par Google) Mon partenaire et moi avions prévu de rester. Malheureusement, 2-3 jours après la réservation, mon partenaire est venu avec Covid et nous avons dû annuler. Aucune flexibilité n'a été offerte pour le remboursement malgré la proposition de compromis équitables (par exemple, ne rembourser que la moitié du séjour). C'était malheureux. (Avis d'origine) My partner and I planned to stay. Unfortunately, 2-3 days after booking my partner came down with Covid and we had to cancel. There was no flexibility offered for reimbursement despite proposing fair compromises (e.g. only reimbursing 1/2 the stay). This was unfortunate.
Réponse du propriétaire :
Jamais vu ni échangé avec cette personne. Personne indésirable à éviter dans tout hébergement. Refuser toute réservation.