Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer Roscoff

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer à Roscoff

Chambres colorées, certaines avec vue sur la Manche, dans hôtel convivial en front de mer doté de 2 bars. Hôtel sobre au bord de la Manche.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar H.
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:27

    Nous sommes venus en couple pour nous reposer après une période épuisante. Malheureusement nous avons du quitter l'hôtel plus tôt que prévu, le bruit des travaux (Perceuse en continu) empêchant tout repos. Ce n'est pas sérieux, vu le prix des chambres, de ne pas informer les clients avant qu'ils ne se déplacent (ou tout simplement de ne pas ouvrir l'hôtel). Et puis, même si la personne de l'accueil nous a ensuite proposé une autre chambre (le bruit restait le même, travaux dans tout l'établissement), nous aurions aimé que le directeur se manifeste auprès de nous. Ceci étant précisé, l'hôtel est bien placé, confortable et le personnel, sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Avant toute chose, suite à votre commentaire sur TripAdvisor, je prends le temps de répondre à celui-ci qui sera juste un copié collé, veuillez par avance m'en excuser, je suis en manque d'inspiration, mais que dire d'autre ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Je suis désolé pour le bruit qu'engendrent les travaux entre 9h30 et 17h30 et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Malheureusement, les rénovations de l'ancien cachent parfois de mauvaises surprises nécessitant de plus gros travaux, et donc plus de bruit, point que nous ne pouvons connaître à l'avance. Nos réceptionnistes présentes ce jour vous ont proposé de changer de chambre en rez de chaussée dans le bâtiment annexe, sachant que seules 3 chambres étaient concernées par les travaux et non pas tout l'établissement. Si vous souhaitiez me voir, il vous suffisait de me solliciter auprès de mes collaboratrices, étant dans l'établissement, et non absent, je serai venu à votre rencontre avec plaisir. Je vous remercie pour votre commentaire concernant le confort de l'établissement et surtout de l'amabilité et la disponibilité de notre personnel. En cette période compliquée pour tous, continuez à diffuser votre bienveillance, à profiter de ces instants de bonheur éphémères, et surtout prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Olivier Jauneau Directeur

  • Avatar Fayss.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:33

    Excellent séjour au sein de l'établissement, le personnel est aimable et à l'écoute. J'ai pu prendre mon petit déjeuner un peu plus tôt, ce qui fut fort appréciable ! Je recommande vivement et n'hésiterai pas à revenir. Dépaysement garanti !

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:42

    Chambre vue mer exceptionnelle... Salle de bain très spacieuse, literie et propreté irréprochable. Salon pour le petit déjeuner magnifique. Un séjour reposant.

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:13

    Nous avons été très bien reçu par le directeur de l'hôtel. Lieu très beau en front de mer,chambre propre ainsi que la salle d'eau et les wc. Je recommande vivement.

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:38

    Très bel hôtel. Certaines chambres donnent sur la mer ainsi que la salle du petit déjeuner qui est copieux avec un personnel très professionnel

  • Avatar Jean-Marc.s
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:05

    Un bel hôtel en plein centre de la ville historique de Roscoff. Choisissez une chambre avec vue mer et vous serez émerveillé par la vue. Déco moderne et accueil sympathique

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:04

    Très bon accueil très propre aucun bruit plein centre ville les employées ainsi que le directeur super sympathique je recommande

  • Avatar Gilbert.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:48

    Accueil extrêmement sympathique et hôtel très confortable installé dans une vieille « malouine » sur le vieux port de Roscoff. Faites comme moi, si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue mer ! Splendide. Très bon petit déjeuner buffet avec des spécialités locales

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 13:33

    Superbe vue sur la Mer. Cadre sympathique. Choix dans les options de chambres. Personnel très accueillant et souriant.

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:07

    1 étoile c’est déjà trop. Passez votre chemin. Aucune compassion, aucun sens clientèle (et je suis détenteur de la meilleure Carte Fidélité du Groupe Accor), rien. Ah si, lorsque vous fait part de votre mécontentement on vous propose un vulgaire deal. On fait moitié-moitié sous prétexte (original) qu’avec le Covid c’est dur. Voilà un scoop !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gorisse, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer, je prends celui de vous répondre. Pour résumer ce qui suit, le Mercure Roscoff Bord de Mer n'est aucunement responsable de votre mécontentement, vous ne devez vous en prendre qu'à vous ! Vous avez réservé une chambre et vous n'êtes pas venu. Comme beaucoup de nos clients vous êtes détenteur de la carte Diamond, qui pour information n'est pas celle la plus gradée du programme de fidélité All. En validant les conditions générales de vente lors de votre réservation au tarif flexible (annulation jusqu’à 18 heures le jour de l’arrivée), vous saviez pertinemment qu’en cas de no-show (non présentation sans prévenir), l’hôtel débite la carte bancaire laissée en garantie. Vous passez un grand nombre de nuits par semaine à l'hôtel, cette pratique vous est bien connue. Vous n'avez pas annulé la réservation, ni prévenu de la modification de votre organisation, nous débitons la carte, nous appliquons la règle en accord avec votre démarche de réservation. A titre exceptionnel et avec compassion, je vous ai proposé de prendre en charge la moitié du désagrément financier. Vous avez pris la décision de ne pas l'accepter, pourquoi vous plaindre 3 semaines plus tard ? Votre insatisfaction résulte uniquement du fait que vous n'avez pas pris le temps de prévenir l'hôtel de votre annulation, pourquoi la rejeter sur le Mercure ? Bien cordialement, Olivier J. Directeur

  • Avatar Véronique.l
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:15

    Hôtel idéalement situé en bord de mer dans une belle bâtisse de pierres. Chambre confortable, personnel accueillant.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:38

    Accueil sympathique lorsque je suis venu récupérer un panier Anti-gaspi dans l'hôtel. Je reviendrai régulièrement dans cette hôtel.

  • Avatar Fabienne.l
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:23

    Ras chambre spacieuse propre belle déco personnel charmant vraiment une belle expérience repos assuré

  • Avatar jean-marie.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:21

    Très bon hôtel, très classe et vraiment bien situé. La chambre qui donnent sur le mer sont vraiment sympa. Il y a une possibilité de parquer sa voiture dans un parc fermé. Petit bémol, le pris du petit déjeuner un peu cher à mon avis.

  • Avatar Amon.
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:43

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, chambre petite mais cosi.

  • Avatar San.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:33

    Incroyable vue au petit déjeuner. Hôtel très bien et cadre idyllique

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:29

    Que du bonheur...gérants souriants qui offrent boissons l après-midi..., service au petit dej top avec une personne proche des convives, chambre zen face au port...je vous conseille le restau bistro avec un service classe des 2 messieurs. Endroit calme jour et nuit. Départ GR 34 pour découvrir des endroits magnifiques. .

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:50

    Bon hôtels . Décoration dans son jus … venu passer 2 jours pour se reposer, le chien de la chambre du dessus qui aboie a partir de 8 h le dimanche matin . Obligé de descendre a la réception pour faire regler le problème. Tres belle vue mer mais pour 300€ la nuit je m’attendais a plus de tranquillité .

  • Avatar Sylvie.N
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:07

    Belle chambre , sanitaires séparés 👍 , excellent petit déjeuner , accueil parfait

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:11

    Trois nuits dans une suite familiale très agréable vue village et petite vue mer dans la salle de bain et la petite chambre ; équipe parfaite depuis notre réservation en mai dernier et durant le séjour ; petit déjeuner parfait dans une salle à la vue exceptionnelle. Nous reviendrons pour une chambre vue mer 😉

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:51

    Bel hôtel avec une salle de petit déjeuner très bien située. Chambre pour 3 spacieuse et fonctionnelle. L’accueil aurait pu être un peu + conciliant pour un membre statut DIAMOND mais sinon tout est ok. Validé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duport, Nous vous remercions de votre gentil commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Revenez hors saison, nous saurons nous montrer plus conciliant au regard de votre statut. A très bientôt, lors des grandes marées ! Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:35

    Accueil très chaleureux et personnalisé autant à la réception qu'au petit déjeuner. Chambre à trois très agréable et pratique avec une chambre séparée et de nombreux rangements, très adaptée pour un long séjour. Hotel très bien placé et très belle vue sur la mer, depui la salle de restauration.

  • Avatar Raoul.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:54

    J'ai adoré et je le recommande

  • Avatar lemaire.e
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:18

    Plus jamais dans cette hôtel, nous n acceptons pas les cancans des 2 jeunes femmes à l accueil du vendredi soir, inacceptable de se comporter ainsi avec des clients, 2 hommes ensemble en 2021 oui ça existe....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Je suis sincèrement désolé et triste de lire des retours comme le votre, je vous présente mes plus sincères excuses si vous et votre compagnon, vous vous êtes sentis agressés. Plus spécifiquement, et par rapport aux faits collectés, nul ne vous a jugé pendant votre séjour, mes deux collaboratrices parlaient de certains sujets que vous avez dû interpréter. D'ailleurs vous avez dû le constater face à leur stupéfaction suite à la réaction que vous avez eue, elles ont été choquées par la violence de vos propos qui ont faillis passer aux gestes, et m'ont alerté le soir même par mail et téléphone. Pour finir, sachez que chacun est le bienvenu dans notre établissement, c'est pour cela que vous aviez choisi notre magnifique hôtel. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, profitez de ce instants magiques et prenez soin de vous. Bien cordialement, Olivier Jauneau Directeur

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:50

    Hôtel est très bien placé en plein centre de Roscoff.Le personnel et la direction sont bienveillants et à l écoute du client. La vue sur la mer de la chambre est tout simplement magique.les chambres sont spacieuses.Le petit-déjeuner est varié et copieux pour vous permettre de partir faire d agréables et longues balades.Vous pouvez laisser votre voiture au parking durnat votre séjour et parcourir la ville tranquillement. J'y reviendrai certainement. Je vous remercie pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-France, Toute notre sympathique Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de mer. Vous êtes une Ambassadrice de qualité ! A très vite dans notre magnifique région qu'est le Finistère Nord. Prenez soin de vous. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar STEPHANE.O
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:19

    excellent établissement, service et accueil au top, emplacement de cet hotel génial , extrême tranquillité, vue extraordinaire, au 3e, chambre avec balcon et lit de 200 de large, on en redemande. je conseille vivement !!!

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:08

    Accueil très agréable, chambre et Salle de bains très bien, petit déjeuner avec vue sur la mer excellent. Pas de fausse note. Un bon rapport qualité prix !

  • Avatar cri.
    3 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:31

    Chambre avec une vue magnifique sur la mer au rdv au ras de l’eau ,mais malheureusement il n’y a pas de réseau téléphonique ce qui peut être très gênant. Nous avons du aller dehors pour recevoir nos appels . Bonne literie et belle douche italienne. Pas de bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner décevant et pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Parking payant en dehors de l’hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cri P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer. Je suis désolés que certaines de nos prestations n'ont pas tété à la hauteur de vos attentes, et je vous demande de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre, tel que le petit déjeuner ou l'absence de bouilloire en chambre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais. S'agissant du réseau téléphonique, certains opérateurs passent mieux que d'autres dans l'établissement. Aussi, nous disposons d'un standard téléphonique permettant de recevoir les appels, et de les transférer en chambre si besoin, ce qui évite à nos clients de sortir. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Olivier Jauneau Directeur

  • Avatar Ophélie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:44

    DÉPAYSEMENT TOTAL Chambre à la décoration soignée avec vue splendide sur la mer, le levé de soleil est juste à couper le souffle ! Petit déjeuner complet et varié "les pieds dans l'eau" grâce aux baies vitrées de la salle. Très bon accueil du personnel et surtout un directeur d'hôtel qui a été à nos petits soins durant tout notre séjour. Je conseille vivement cette adresse, l'anniversaire surprise de mon conjoint a été une parfaite réussite ! Départ à la fin du séjour à regret mais nous reviendrons sans aucun doute très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame R. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous sommes très fiers d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer, et à l'anniversaire de votre conjoint. Notre accueil est un point fort souvent mis en avant par nos clients, et notre situation les pieds dans l'eau en centre ville un atout pour tous les amoureux de la mer, des vieilles pierres et de la Bretagne. Notre localisation est un bon camp de base pour visiter le Finistère Nord. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar arnaud.E
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 14:07

    Très bel hôtel, vue magnifique sur la mer, très belle chambre et salle de bain, très propre. Cependant nous avons été déçu du petit déjeuner (tout est sorti du congélateur et des boites, pas de fruits frais) nous nous faisions une joie du petit déjeuner et mis à part la vue aucun plaisir dans ce dernier. Autre point négatif, le parking de l'hôtel est payant et seulement 10 places. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. De plus le tarif lors de la réservation par téléphone n'a pas été bien clair et nous avons eu une mauvaise surprise lors du règlement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hennion, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Je suis sincèrement désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos souhaits. La majorité de nos produits du petit déjeuner répond à la norme Mercure imposée par la Marque. De plus, nous travaillons avec des produits locaux comme le jus de pommes, le caramel beurre salé, les yaourts Malo, la far breton... et fruits frais (pommes, poires) de producteurs locaux. Notre petit déjeuner chaud / froid / sucré / salé est d'une manière générale très apprécié de notre clientèle, par la qualité et la diversité de l'offre. Peut-être vous attendiez vous à d'autres produits haut de gamme comme peuvent le proposer les marques "Sofitel" ou "MGallery" ou encore "Relais et Châteaux". Le parking privé est payant, comme indiqué sur notre site Accor.com, ou sur l'affichage tarifaire dans l'hôtel. Nous n'avons que 10 places et malheureusement, les terrains en centre ville d'une station balnéaire réputée se font rares pour en faire des parkings. Néanmoins, il vous a été facile de trouver une place gratuite sur les nombreux emplacements que propose la ville. S'agissant du tarif payé, c'est celui que vous avez reçu dans la confirmation de votre réservation, ni plus, ni moins. Enfin, vous devriez vous renseigner sur le site "Atout France" afin de connaître la réglementation d'attribution des étoiles en hôtellerie avant d'affirmer que notre hôtel, je cite, "ne mérite pas ses 4 étoiles". Vous avez apprécié la propreté de la chambre la belle vue sur mer et la beauté de notre hôtel. L'ensemble des Equipes a été très sensible à vos compliments et vous en remercie. Bien cordialement, Olivier Jauneau Directeur

  • Avatar David.z
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 11:09

    hôtel 4 étoiles avec une vue incroyable sur la mer. petite chambre propre et cosy. nous avions la chambre avec balcon. le personnel est très accueillant et serviable. malgré tout excessivement déçu par le petit dej. niveau d’un 2 étoiles. pain cuit à la demande (surgelé), pas de produits fait maison ni même locaux. fruits passés. et pour terminer en fin de service il manquait beaucoup de choses meme si on nous a cuit du pain. on m’a dit que 80 % des 4 étoiles étaient du même niveaux ... on ne doit pas fréquenter les mêmes hôtels..... mais la encore, le covid est bien pratique pour faire passer la pilule.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 10:11

    Séjour très agréable dans une chambre privilège avec balcon face à la mer! Tout le personnel est très à l'écoute et nous avons eu un accueil particulièrement agréable. Possibilité de room service très appréciable. Nous avons hâte de revenir!

  • Avatar Dominique.y
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 17:05

    Accueil extraordinaire. La gentillesse et la bienveillance étaient présents dès notre arrivée jusqu’à notre départ. La vue de la chambre avec balcon était magnifique . A refaire

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:56

    Très bel établissement et magnifique vue sur la mer. Mention spéciale pour l'accueil le soir, qui est parfait et très sympathique !

  • Avatar Barbichette.h
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:04

    Superbe hôtel dans un cadre magnifique avec vue sur mer. Le personnel est particulièrement agréable et serviable, le design de l’hôtel est plaisant. On peut voir des chambres l’évolution des marées et sentir les embruns. 🌊

  • Avatar Simon.L
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:08

    Super accueil. Chambre confortable et Décoration avec goût. La vue du restau est juste imprenable. Je recommande fortement ce lieu

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:57

    Superbe hôtel très bien situé. Belle chambre, petit déjeuner OK, personnel très agréable. J'espère y retourner un jour.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:13

    Très bonne cuisine faite maison très bon produits de la mer personnels très sympathiques pour l'hôtel je n'ai pas dormi

  • Avatar Delphine.r
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:31

    Hotel très bien situé. Chambre confortable. Nous étions en premium vue mer avec balcon, le rêve...la mer vient jusqu'au pied de l'hôtel... Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place. Le seul bémol et il est minime, c'est qu'il y ait une baignoire, alors que la chambre a été rénovée.(mais c'est personnel)

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:17

    Une réunion de famille à Roscoff nous a conduit au Mercure Roscoff. Accueil exceptionnel et disponibilité de tous. Hotel avec une vue directement sur la mer. Petit déjeuner de grande qualité (produits et choix) avec un service parfait. Les chambres tout juste rénovées sont magnifiques et très propres. La salle des petits déjeuners donne elle aussi sur la mer. Prix très abordable pour un 4 étoiles bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, vous avez tout dit, je n'ai qu'un mot à ajouter : MERCI ! Merci de votre confiance, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction des différentes prestations du Mercure Roscoff Bord de Mer, et mille Mercis de votre confiance. Nous nous sommes fait plaisir à vous faire plaisir et rendre votre séjour inoubliable. Bien sincèrement, Olivier.

  • Avatar Gérard.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:42

    Chambre agréable avec vue magnifique sur la mer. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Par.h
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:00

    Nous ne sommes pas clients de l'hôtel, mais, en voisins, nous venons souvent prendre un verre au bar, et nous sommes toujours très satisfaits de l'accueil et du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité, confiance et surtout votre gentillesse. Quel plaisir de vous revoir à chaque fois. Passez de très belles fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous. Cordialement, Olivier

  • Avatar Morgane.'
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:01

    Nous avons passé un excellent séjour au Mercure de Roscoff. Les chambres ont été refaites récemment, tout est neuf. Les chambres du rdc donne l’impression d’avoir les pieds dans l’eau.... La vue est à couper le souffle ! Le petit déjeuner continental était aussi très bon. Les consignes sanitaires sont scrupuleusement respectées. Nous reviendrons sans hésiter et le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour à L'Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre étape au sein de notre établissement. J'ai transmis vos compliments aux équipes de l'hôtel, qui vous remercient chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bonne reprise et prenez soin de vous. Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:28

    La vue sur la mer est juste incroyable, n'hésitez pas à casser votre tirelire pour en bénéficier. De plus, l'accueil est vraiment chaleureux.

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:27

    Établissement à la hauteur de ce que l'on attend d'un 4 étoiles Personnel très agréable et accueillant,chambres impeccables et buffet petit déjeuner de qualité Une belle adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir. A très bientôt en terre Corsaire ! Bien à vous, Olivier J.

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:53

    Excellent séjour dans cet hôtel Une vue imprenable depuis la chambre et la salle du petit déjeuner Le personnel extrêmement gentil et bienveillant Vraiment un tres bon accueil Nous reviendrons avec plaisir Un grand merci à Kevin pour son gentil service d accueil lors de notre arrivée en voiture A recommander si vous visitez Roscoff !!!

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 12:05

    Séjour de 4 jours en juin 2019 - l’hôtel vient d'être refait avec beaucoup de soin quant à la décoration et la qualité des matériaux - les prix sont raisonnables et les petits déjeuners excellents . Situé au cœur de la ville historique de Roscoff le lieu est extrêmement agréable. L'équipe de l’hôtel est très professionnelle et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, c'est avec une grande joie que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous avons la chance de travailler dans un environnement magnifique ("les pieds dans l'eau") et nos investisseurs ont rénové l'ensemble de l'établissement avec goût. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Roscoff. Respectueusement, Olivier J.

  • Avatar Ludo.i
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 18:07

    Accueil très chaleureux... chambre conforme aux attentes... personnel très serviable qui fait tout pour vous aider... notre séjour fut vraiment plaisant et reposant

  • Avatar T4P4DUM4N4.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:17

    Très bel hôtel Parfait pour une étape professionnelle Accueil irréprochable A refaire les yeux fermés

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:06

    Chambre propre Accueil nickel Vue tres belle depuis le restaurant Un bémol toutefois avec un réveil au son des cloches de l’église toute proche

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 22:51

    Bon séjour dans cet hôtel, un poil déçu par le petit déjeuner mais se laisse vite oublier avec la vue qui s'offre depuis la salle. Accueil impeccable.

  • Avatar Evelyne.A
    4 / 5
    Le 06/06/2020 à 08:34

    Accueil agréable. Chambre confortable au rez de chaussée très belle vue mer. On a malgré tout regretté les accessoires minimalistes : un seul verre à dent (en plastique)!, peu de serviettes, pas de bouteille d'eau... Petit déjeuner un peu décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre appréciation suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous sommes conscient que les restrictions dues au Covid-19 pénalisent fortement la perception de la qualité. Nous appliquons les directives du Groupe Accor basées sur les décisions gouvernementales dont la suppression de tout objet qui ne sont pas indispensables dans la chambre. Nous faisons notre possible pour nous focaliser sur le service et le bien être de notre clientèle, tout en étant vigilant que les mesures d'hygiène soient appliquées par nos Equipes, et respectées par nos clients. Enfin, en cas de besoins spécifiques tels que serviettes, gobelets, ou tout autre besoin, la réception est en mesure de répondre favorablement à ces demandes. Toute l'Equipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier de vos compliments sur l'accueil, le confort et la beauté de notre environnement : en centre ville, les pieds dans l'eau. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite. Bien à vous, Olivier Jauneau Directeur

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:41

    Le personnel est professionnel et trés aimable L'emplacement de l'hôtel est parfait , face à la mer et dans le centre ville historique Les installations sont confortables Bien demander une chambre face à la mer , nous avons du changer de chambre, la première donnait sur des murs ... Nous vous recommandons la ch. 403.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire élogieux suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. L'ensemble des Equipe a pris plaisir à vous recevoir et à organiser de la meilleure des façons votre étape dans notre établissement. Grâce à notre situation "les pieds dans l'eau", la chambre vue mer donne l'impression d'être dans un bateau. A très bientôt, et prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:41

    Bien. Avec un peu de recul je trouve que la chambre était petite. Par contre nous avions une superbe vue. Le personnel est très sympathique. On voit que les chambres ont été rénovées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous avons différentes chambres de toute taille, certaines plus grandes que d'autres. Le vue port étant les plus petites et toutes aussi cosy. Merci pour vos autres compliments. A très bientôt. Olivier

  • Avatar moulunmc.c
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:54

    Chambre confortable et propre avec vue sur la mer, dîner et petit-déjeuner en chambre (covid). Très Bonne literie. Personnel aimable, serviable, présent.

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:55

    Chambre très bien ,une vue exceptionnelle sur la baie de Batz. Petit déjeuner très correct !

  • Avatar Sophie.r
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:26

    Très bon accueil . Nous avons apprécié les chambres , la vue qui change à chaque instant et le personnel très agréable .

  • Avatar Jean-Claude.A
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 09:29

    Très bon accueil, personnel attentif et serviable, petits-déjeuners variés et copieux et cadre magnifique !!

  • Avatar Maguelone.
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:00

    Superbe petit bijoux dans le centre de cette très jolie ville Chambre privilège avec vue mer superbe, calme, très bonne literie et personnel aux petits soins. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Roscoff.

  • Avatar Archibald.L
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:23

    Cet hôtel est un bijou Au coeur du centre historique magnifique de Roscoff Personnel professionnel, impeccable Chambre très confortable avec vue sur mer et ile de Batz Les mouettes vous rendront visite chaque matin Quel plaisir, je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    André, Merci infiniment de vos compliments suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Ceux-ci ont été grandement appréciés par nos Equipes, qui vous remercient chaleureusement. A très bientôt les pieds dans l'eau ! Prenez soin de vous, Olivier

  • Avatar Christine.S
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:36

    2 étoiles pour le bâtiment et l’emplacement, prestation pas à la hauteur d’un hôtel Mercure, service mesquin ! Si vous devez fêter un événement passez votre chemin, champagne accompagné de 2 cacahuètes, décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine GS, je vous remercie de votre commentaire. Vous êtes venues consommer une coupe de Champagne au bar, que nous accompagnons, non pas de 2 cacahuètes, mais d'un assortiment de mini bretzel, amandes et raisins secs. Nous proposons également de délicieux produits locaux Algo Plus "tartinables" tels que des rillettes de harengs fumés, de sardines, un tartare d'algues... accompagnés de pain, au prix modeste de 5.00 €. Ces saveurs locales sont très appréciées par notre clientèle avec un bon vin blanc ou encore une coupe de Champagne. Merci pour votre générosité concernant le bâtiment et l'emplacement. Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar Alain.T
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:32

    L'hôtel est très bien placé et la vue des chambres magnifique.

  • Avatar Pat.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:22

    Excellent souvenir. Personnel aux petits soins. Situation géographique exceptionnelle A recommander . Accueil charmant.

  • Avatar Cyrille.A
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 21:48

    Hôtel charmant et bien localisé. Les chambres sont propres mais la décoration est un peu datée

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:34

    Un accueil parfait dans un cadre magnifique : authentique avec tout le confort. Merci à toute l’équipe de l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Un grand MERCI pour cet avis élogieux suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Bonne journée et à très bientôt pour une prochaine escapade en famille dans cette magnifique région. Kenavo ! Olivier J.

  • Avatar danièle.e
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 07:03

    Hôtel très propre. Accueil chaleureux a l arrivée comme au départ.

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:02

    Chambres avec terrasse !absolument à prendre !j'espère qu'ils vont garder leur parking privé !!!

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 19:11

    Belle vue mer si vous avez la chambre du bon côté, les chambres ont une déco d’une autre époque. les nuits sont calmes

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:34

    Hotel récemment réaménagé avec gout , déco dans l'esprit d'un M'GALLERY , chambre très agréable ,silencieuse et chaleureuse .Le personnel très sympa est disponible et les prestations très largement à hauteur de celles que nous attendions .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. L'ensemble des Equipes se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2020, et pourquoi pas une autre visite dans notre très belle région du Finistère Nord. Bien à vous, Olivier J.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 16:46

    Tous simplement PARFAIT et L’HÔTEL est ouvert 24h /24h bravo à MONSIEUR Le DIRECTEUR et surtout à son équipe qui font le maximum pour vous rendre heureux. 🎧❤️❤️❤️❤️❤️🎧🛴💋🛎

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Un grand merci de l'ensemble du personnel pour votre mention spéciale à son égard. C'est un immense plaisir de continuer à rendre heureux nos clients malgré les contraintes dues au Covi-19. Prenez soin de vous. Bien cordialement, Olivier

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:04

    Un peu cher à notre goût chambre un peu petite par contre vue exceptionnelle

  • Avatar Nelson.i
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:17

    Une vue magnifique côté mer 😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nelson, Merci pour cet excellent commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la vue de votre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La direction

  • Avatar joël.A
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:00

    Etablissement d'époque avec vue imprenable côté mer Service de qualité Chambre avec balcon permet une vue sur le port de Roscoff et l’île de Batz Copieux petit déjeuner avec du choix Attention prenez vos précautions pour le stationnement (zone bleue, parking payant) surveillez les bornes de paiement L'utilisation de la possibilité du parking payant de l'hôtel sera pour vous une tranquillité (15€/jour)

  • Avatar Herve.h
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 09:57

    Accueil chaleureux. Personnels sympa excellente table parking un peu cher.

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:55

    Nous avons passé 10 jours formidables avec un personnel aux petits soins, tout était parfait.....on reviendra....

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 12:27

    Super hôtel personnel simpat mais manque de sourire pour TOUSSES nous allons que chez Mercure la dans 2 jours c celui de Marseille centre toujours bien accueilli

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:32

    excellent hôtel avec vue imprenable sur la mer. nous avons adoré et l'accueil est parfait. nous recommandons 1000 fois 😉

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:21

    Prestation conforme. Très bon accueil.

  • Avatar Gwenneg.a
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 15:51

    Lieu très chaleureux avec un très bon accueil ! Le petit déjeuner avec vue sur la mer est vraiment incroyable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Notre salle de petit déjeuner profite de cette magnifique vue sur la mer et ce spectacle est apaisant à chaque moment. Bien cordialement, Oliver J

  • Avatar drelon.a
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:09

    Trois jours dans un superbe hôtel les pieds dans l'eau au coeur de Roscoff . Accueil attentif et chaleureux . restaurant Le Rackham a ne pas manquer .Chambres confortables avec très belle vue.On a vraiment envie d'y revenir .

  • Avatar Chevallier.
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 21:43

    NB : L’hôtel a fermé ses portes par la suite... Grosse déception pour le prix : oui la vue est belle (d'autres hôtels offrent la même à côté....), mais les chambres "Excellence" ne tiennent pas leur promesse : les trois premières photos de la chambre vous promettent un balcon que vous aurez 2 chances sur 3... de ne pas avoir ! Seules 3 chambres ont le balcon. Les autres : de banales chambres à l'équipement très limité pour un 4 étoiles et son prix. Si proches de la plage qu'elles en deviennent indiscrètes et bruyantes à marée basse (...). Tout, du hall fonctionnel au bar inexistant (espace exigu accolé à la réception), rappelle un deux étoiles propre et sympathique, ce que cet hôtel est, indéniablement, ni plus ni moins. Comme tous les internautes pourront le vérifier sur les sites web de réservation, l’hôtel prend beaucoup de temps pour contredire, moquer ou essayer de censurer les avis négatifs : c'est visiblement leur occupation principale de la journée, au lieu d'accueillir les clients.

  • Avatar MICHELE.d
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:59

    Très bel hôtel très belle vue

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:36

    Déjà plusieurs séjours effectués et toujours transportés par la vue des chambres vues mer !

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 17:27

    Finition bâclée dans salle de bain, tarif excessif. Où sont les 4 étoiles ?? Le seul intérêt est l'excellent restaurant, table à découvrir.

  • Avatar -.x
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 15:46

    Ouvert pendant le confinement de novembre 2020. Accueil sympa, équipe aux petits soins, vue mer magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Axiane, Tout d’abord, nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi-même mettons un point d’honneur à satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Prenez bien soin de vous. Sincères salutations, Olivier

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 09:38

    Vue splendide, personnel adorable et professionnel! On vous le recommande !! (PS: le petit déj... Un régal !!)

  • Avatar JeanMi.
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 19:19

    Belle hôtel, chambres spacieuses, accueil chaleureux

  • Avatar SOUISSI.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 00:23

    Une merveille à vivre au cœur de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salma, Nous tenions à vous remercie d'avoir pris le temps de d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Mercure Roscoff Bord de Mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La direction

  • Avatar Olivier.6
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:34

    Très bel hotel, un super accueil et une vue, juste parfaite. Un havre de repos.

  • Avatar Veronique.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:41

    Très beau hôtel accueil sympathique et la chambre vue mer extraordinaire

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:43

    belle renovation. chambres sur mer top.bon accueil. a recommander sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lanier, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer, et sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment. Notre établissement fraîchement rénové avec goût bénéficie d'un emplacement "pieds dans l'eau" et nos chambres vue mer sont très convoitées : vous avez eu le privilège de vivre cette expérience ! A très bientôt lors d'un prochain passage par Roscoff. Bien cordialement, Olivier J Directeur

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 08:36

    Déçue Pas de vue direct sur la mer sauf si vous déjeuner au restaurant parking privé cher et très éloigné de l hôtel Toutefois La ville de roscofest magnifique

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:02

    Magnifique vue sur la baie de roscoff depuis la salle à manger.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 25/04/2016 à 22:47

    Bel hôtel les pieds dans l'eau. La vue sur mer à marée haute est incroyable. Personnel aimable et compétent très très très très poli. Le Restaurant le Rackham est une excellente surprise à s'offrir absolument. La déco des chambres est morne mais l'isolation sonore est parfaite. Une très bonne expérience.

  • Avatar aurélie.e
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 08:45

    chambre très jolie et confortable accueil très très chaleureux et convivial pour l'ensemble de l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Corre, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction suite à votre venue au Mercure Roscoff. Effectivement, pour votre confort, nos chambres récemment rénovées, à la décoration très cocooning sont équipées d'une literie dernière génération Mercure, avec sur-matelas. L'ensemble des Equipes a été très sensible à vos commentaires et se joint à moi pour vous en remercier. Bien à vous, Olivier J Directeur

  • Avatar Enaud.v
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 17:46

    Si la vue est magnifique le reste laisse à désirer. Le fond de la cuvette des toilettes est sale et noir la peinture est ecaillee sur la porte.les joints de la douche sales. On est vraiment loin du 4 étoiles !!!! On peut se poser des questions sur les critères d attribution

  • Avatar Alban.i
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:00

    Chambre vue sur la mer est petite, déçu du service tres quelconque, pas digne d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Roscoff Bord de Mer. Durant votre séjour, vous ne nous avez aucunement sollicité ni interpelé concernant votre mécontentement, j'avoue ma surprise à la lecture de votre commentaire. Votre chambre de 17 m², salle d'eau comprise, dont le lit est face à la mer est généralement très appréciée par notre clientèle. La salle de bain quant à elle offre une vue spectaculaire sur le port, vous pouvez même contempler le lever de soleil de la douche. Vous souhaitiez une petite bouteille de Champagne en chambre. N'ayant uniquement des grandes bouteilles, nous avons essayé de vous appeler sur votre téléphone portable à maintes reprises, sans réponse de votre part. A votre arrivée, nous vous avons monté 2 coupes de Champagne en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Roscoff. Bien cordialement, Olivier J.

  • Avatar corinne.e
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:47

    Accessible PMR...pas vraiment A revoir +++ Personnel charmant et a l'écoute... Direction ?

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:39

    Personnel à l'écoute, hôtel de standing avec une vue imprenable. Merci pour ce moment !

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:19

    Bel hôtel de charme de bord de mer, les chambres vue mer sont superbes.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:30–22:00
Mardi 12:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 18:30–22:00
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité